WWF IN YOUR HOUSE 15 : "A Cold Day in Hell"

Date : 11 Mai 1997

Lieu :
Richmond, Virginia

Arena : Richmond Coliseum

Public : 9 381

Matchs :

Free-for-All Match :
Jesse James (Road Dog) Vs. Rockabilly (Billy Gunn)

Flash Funk (2 Gold Scorpio) Vs. Hunter Hearst Helmsley

Rocky Maivia Vs. Mankind (Mick Foley)

Ahmed Johnson Special Challenge Match #1 :
Ahmed Johnson Vs. Crush

Ahmed Johnson Special Challenge Match #2 :
Ahmed Johnson Vs. Savio Vega

Ahmed Johnson Special Challenge Match #1 :
Farooq Vs.
Ahmed Johnson

No Holds Barred Match :
Ken Shamrock Vs.
Vader

World Heavyweight Title Match :
The Undertaker Vs. Steve Austin


Durée : 1H52

Temps forts :

Le 11 Mai 1997 lors du PPV, In Your House "Cold Day in Hell" à Richmond, Virginie, les Legion of Doom battaient les Champions Tag-Team, le champion intercontinental, Owen Hart et le Champion d'Europe, Davey Boy Smith par disqualification dans un "Dark Match".

Lors du Free For All, Rockabilly battait Jesse James avec le DDT.

Lors du Pay-per-view, Hunter Hearst Helmsley battait Flash Funk avec le "Pedigree". Après le match, Chyna attaquait Flash Funk.
Mankind battait Rocky Maïvia par soumission.

Ahmed Johnson battait Crush avec le "roll up" après avoir esquivé le "Heart Punch". Ahmed Johnson battait ensuite Savio Vega par disqualification après avoir reçu plusieurs coups de chaises. Farooq battait enfin Ahmed Johnson avec le Dominator.

Ken Shamrock battait Vader par soumission avec le "ankle lock". Durant le combat, Vader se faisait casser le nez après avoir reçu un coup de genoux au visage.

Le champion du monde de la WWF, le Undertaker battait Steve Austin après avoir renversé le Tombstone d'Austin et porté le sien. Quelques instants plus tôt, Brian Pillman empêchait Austin de remporter le match avec le "Stunner" en faisant sonner la cloche, distrayant ainsi le challenger ainsi que l'arbitre. La Hart Foundation était assise au premier rang pour le match et s'attaquait à l'Undertaker alors qu'Austin frappait Bret Hart le faisant tomber de sa chaise roulante. A là fin, alors qu'Austin et l'Undertaker étaient plus que tous les 2 sur le ring, Austin portait son "Stunner" sur le champion.