WWF IYH 29 : "Fully Loaded 1999"

Date : 25 Juillet 1999

Lieu : Buffalo, New York

Arena :
Marine Midland Arena

Public : 16 605

Matchs :

Intercontinental Heavyweight Title Match :
Edge Vs. Jeff Jarrett

World Tag-Team Title Match (Handicap Match) :
The Acolytes (Farooq & Bradshaw) Vs. Michael Hayes, Matt et Jeff Hardy

European Heavyweight Title Match :
D-Lo Brown Vs. Mideon (Phineas I. Godwinn)

World Hardcore Title Match :
Al Snow Vs. Big Bossman

Kane Vs. The Big Show

Iron Circle Match :
Steve Blackman Vs. Ken Shamrock

For the Rights of DeGeneration X :
Road Dogg & X-Pac Vs. Mr. Ass & Chyna

Strap Match :
The Rock Vs. Hunter Hearst Helmsley

World Heavyweight Title Match (First Blood Match) :
Steve Austin Vs. The Undertaker


Durée : 2H40 env.

Temps forts :
Lors du PPV Fully Loaded 99 le 25 Juillet 1999 à Buffalo, New-York, Jeff Jarrett battait le Champion Intercontinental, Edge pour remporter le titre grâce à un « Reverse Russian Leg Sweep » suite à une intervention de Gangrel qui faisait tomber le champion, gorge la première, sur la 3ème corde.

Les Acolytes battaient Michael Hayes et les champions Tag-Team, Matt et Jeff Hardy pour remporter les ceintures dans un « No DQ Handicap Match » en réalisant le tombé sur Michael Hayes avec un « Spike Powerbomb ».

D-Lo Brown battait le champion Européen, Mideon avec un « Lo Down » pour remporter le titre.

Le Big Boss Man battait le Champion Hardcore, Al Snow pour remporter le titre quand il menottait Al Snow à l’extérieur de l’aréna et le matraquait.

Le Big Show battait Kane avec un « Chokeslam » après que l’arbitre spécial, Hardcore Holly s’en prenait à Kane alors qu’il s’apprêtait à réaliser son propre « Chokeslam ». X-Pac tentait d’intervenir pour aider Kane après le match mais lui et Kane étaient mal traités par l’Undertaker et le Big Show. Quelques instants après, Steve Austin s’en prenait à l’Undertaker et le faisait saigner à son tour.

Ken Shamrock battait Steve Blackman dans un « Iron Circle Match » en frappant Blackman avec une chaise.

X-Pac et le Road Dogg battaient Billy Gunn et Chyna quand le Road Dogg battait Billy Gunn avec le "Pumphandle Slam" alors que ce dernier se cognait la tête dans le coin du ring. Au vue des stipulations d'avant match, X-Pac et le Road Dogg remportaient les droits sur le nom de DX.

Juste après, Triple H battait le Rock dans un "No DQ, Falls Count Anywhere, Strap Match" en portant un "Pedigree" alors que le Rock portait le "Rock Bottom" sur Billy Gunn qui tentait d'intervenir. Durant le combat, aussi bien Chyna que Billy Gunn tentaient d'intervenir en faveur de Triple H.

Le Champion poids lourds, Steve Austin battait l’Undertaker dans un « First Blood, End Of An Era Match » quand il le frappait avec une caméra en pleine tête après une intervention de X-Pac qui frappait le challenger avec une chaise. Dues aux stipulations d'avant match, si Austin gagnait, Vince McMahon quittait la WWF mais si l’Undertaker avait été victorieux, Austin n’aurait plus jamais eu de match de championnat ! Après le match, Triple H s’attaquait à Steve Austin jusqu’à l’intervention du Rock qui venait à son aide. Après le combat, Steve Austin serrait la main de Vince McMahon pour lui dire au revoir mais seulement pour lui porter un « Stunner » !