WWF IN YOUR HOUSE 5 :

Date : 17 Décembre 1995

Lieu :
Hershey, Pennsylvania

Arena : HersheyPark Arena

Public : 7 289

Matchs :

Razor Ramon & Marty Jannetty Vs. 1-2-3 Kid (X-Pac) & Psycho Sid

Ahmed Johnson (Big J à la WcW) Vs. Buddy Landell

Arkansas Hog Pen Match :
Henry O. Godwinn Vs. Hunter Hearst Helmsley

Diesel Vs. Owen Hart (R.I.P.)

Casket Match :
The Undertaker Vs. King Mabel (Viscera)

World Heavyweight Title Match :
Bret "The HitMan" Hart Vs. Davey Smith (R.I.P.)

Durée : 1H50

Temps forts :
Au PPV, In Your House #5 à Hershey, Pennsylvanie, lors du Free for All, Savio Vega battait Bob Backlund. Plus tard, on voyait Savio Vega et le Santa Claus (père noël) offrant des T-Shirts au public. Quelques instants plus tard, DiBiase invitait Vega et Santa sur le ring. Le Santa attaquait alors Vega par derrière, sous les ordres de DiBiase !
Le Champion I.C., Razor Ramon et Marty Jannetty battaient le 1-2-3 Kid et Psycho Sid quand Razor réalisait le tombé sur Sid suite à un "bulldog" du haut de la 2ème corde. Goldust faisait apporter une lettre à Razor qui semblait le dégoûter !
Ahmed Johnson battait Buddy Landell (qui remplaçait Dean Douglas) en 42 secondes grâce au "Pearl River Plunge". Après le combat, Jeff Jarrett faisait son retour à la WWF et attaquait Ahmed Johnson par derrière !
Hunter Hearst Helmsley battait Henry Godwinn dans un "Arkansas Hog Pen match" en envoyant Henry Godwinn dans la marre aux cochons. Hillbilly Jim était l'arbitre spécial du combat. Après le match, Godwinn portait un "gorilla press slam" sur Helmsley dans la boue.
Owen Hart battait Diesel par disqualification quand ce dernier frappait l'arbitre alors qu'il voulait faire un second "powerbomb".
The Undertaker battait le King Mabel dans un "casket match" après avoir enfermer les 2 membres des Men on a Mission dans le cercueil. Après le match, récupérait les restes de l'urne qui avaient été transformés en chaîne d'or par Kama.
Le Champion de la WWF, Bret Hart battait Davey Boy Smith avec un "Oklahoma side roll" dans un match très sanglant.