Pro Wrestling Guerrilla

Express Written Consent
21 Février 2009
Reseda, Californie
xxx fans
Carte


Scorpio Sky Vs. Zokre

B-Boy Vs. TJ Perkins

El Generico Vs. Kenny Omega

Necro Butcher Rules Match :
Austin Aries Vs. Necro Butcher

Pro Wrestling Guerrilla World Championship Match :
Chris Hero © Vs. Human Tornado

6 Man Tag-Team Match :
Karl Anderson, Scott Lost et Joey Ryan Vs. Paul London et The Young Bucks

Review :

Scorpio Sky Vs. Zokre

Ca commence avec un petit échauffement avec des esquives puis un Hurricanrana de chaque côté. Scorpio passe en dessous les jambes de Zokre pour arriver en dehors du ring, Zokre arrive à revenir entre les cordes, prend son élan et saute par-dessus la 3e corde en Corkscrew Crossbody, ramène Sky dans le ring et utilise une nouvelle fois les cordes pour un Moonsault. Zokre domine largement son sujet depuis le début. Mais Scorpio envoie un Enzuigiri suivi d'un saut par-dessus la 3e corde lui aussi. Zokre se retrouve ensuite en équilibre sur les mains sur le bord du ring et Sky le frappe avec le pied. Zokre retrouve la forme et Scorpio souffre comme au début du match. Scorpio Sky sort un Jawkreaker mais ça ne suffira pas pour le compte de 3. Sky fait preuve de beaucoup d'agilité (parfois pas assez à cause de quelques ratés). Roll up de Zokre, l'arbitre fait le compte de 3 alors que Sky a touché les cordes ! Personne ne comprend ce qui se passe, Zokre est finalement désigné gagnant par l'arbitre. Fin de ce 1er match qui aura été très expéditif et contesté.

Vainqueur : Zokre par tombé


B-Boy Vs. TJ Perkins

Ca commence doucement des deux côtés. B-Boy se montre le plus offensif en envoyant Perkins dans le coin puis en l'attaquant. Perkins esquive les projections et en profite pour se retourner contre B-Boy qui reste à terre et qui subit les différentes attaques sur son bras gauche. TJ continue et enlève la protection d'un coin, pendant que l'arbitre la remet Perkins attache le bras de B-Boy avec une ceinture ! L'arbitre n'a finalement pas réussi à remettre la protection et Perkins continue l'offensive mais B-Boy se relève et se défend par des coups violents, TJ réplique à chaque fois. Tout est bon pour détruire B-Boy pour le moment toujours en mauvaise posture. Mais alors que Perkins tentait se sauter par-dessus B-Boy, ce dernier lui attrape le cou avec un Cutter, et l'envoie avec un Driver dans le coin. A chaque fois qu'il a l'occasion Perkins s'attaque au bras de B-Boy. TJ même largement le match mais n'arrive pas à gagner malgré toutes les tentatives depuis la 3e corde. B-Boy retrouve la forme et fait ce qu'il peut pour ce défendre avec des coups mais ça ne dure pas longtemps. TJ tente un roll-up, B-Boy continue dans l'élan et soumet Perkins à un Rear Naked Choke, TJ n'en peut plus et abandonne rapidement. Un 2e match qui n'est pas non plus d'un haut niveau et qui voit une fin très prématurée.

Vainqueur : B-Boy par soumission

El Generico Vs. Kenny Omega

Echanges de d'Arm Drag et de petites soumissions. El Generico attire les "Olé" du public à chaque prise, en travaillant souvent sur les bras d'Omega. 2 Arm Drag de suite par Generico, Omega se planque derrière l'arbitre et le pousse, le 3e Arm Drag est pour l'arbitre ! Omega en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Generico et se moquer de l'arbitre. Kenny propose à l'arbitre de lui serrer la main mais retire sa main au dernier moment. Attitude très heel pour lui aujourd'hui. Generico a réussi à contrer les doigts de Kenny et lui enroule la tête dans on t-shirt "Street Fighter 4". Generico a maintenant le t-shirt en main et se moque d'Omega mais ce dernier frappe le pied de Generico. Le Luchadore s'aide du t-shirt pour étrangler son adversaire, une fois dehors Generico feint un saut par-dessus la 3e corde. Omega à nouveau dans le ring reçoit un Crossbody d'El Generico. Plusieurs "Signature moves" d'Omega qui mènent chaque fois à des near-fall. Il arme son bras pour l'utiliser comme une tronçonneuse dans la tête de Generico ! Double Jump Hurricanrana par Generico et il envoie Omega dehors, le Luchadore se reprend avant de prendre son élan et de sauter sur Omega depuis le ring. L'action est de retour dans le ring, c'est très partagé personne n'a de grand avantage. Omega arrive quand même à dominer les débats maintenant après un combo Enzuigiri /Neckbreaker suivi d'un puissant Reverse Piledriver. Generico n'a qu'un petit instant de répit avec son Yakuza Kick mais Omega utilise son Hadouken sorti tout droit des jeux Street Fighter. Omega n'obtient qu'un near-fall donc pousse l'arbitre, ce dernier riposte, Kenny envoie l'arbitre dans les cordes, l'homme en noir et blanc esquive et nous sort une Clothline !!! Brainbustaaaah sur le coin de la 3e corde et Generico gagne le match. Un match qui n'aura pas épaté par son niveau dans le ring mais qui était très divertissant.

Vainqueur : El Generico par tombé

Necro Butcher Rules Match :
Austin Aries Vs. Necro Butcher

Necro est armé d'une chaise et Aries d'une chaine pour entamer ce match sans disqualification. Aries va chercher une chaise et s'assoie au milieu du ring. Il prend le micro. Il parle du film "The wrestler" où joue Necro Butcher et se plaint d'avoir été mis dans un No-DQ Match avec lui et lui propose un match normal pour montrer de quoi il est capable dans un match de lutte. Necro prend a parti un fan pour montrer ce qu'il sait faire, Aries prend l'annonceur mais ce dernier se défend. LA présentation est faite et les deux tournent dans le ring. Necro a volé la veste d'Aries, la met à sa taille et se moque comme s'y c'était une jupe qu'Aries porte. Austin Aries ne résiste pas à la force de Necro et n'arrive à pas le faire tomber. Necro Butcher envoie plusieurs fois Aries en dehors du ring, ce dernier profite de la rentrée du Butcher pour tenter de l'attaquer mais ça ne dure pas, Necro s'amuse avec lui. Aries fait tomber Necro dans le coin et lui tire l'entre-jambe dans le poteau. Aries pratique un Headlock en étant assis sur une chaise dans le ring, Butcher se relève mais est envoyé sur la chaise. Austin étrangle son adversaire avec la chaine sans les cordes. Aries prend son élan et se lance sur Necro mais il esquive et Aries s'écrase sur le chaine. Aries place Necro à terre, sa tête sur une chaise, Austin monte sur la 3e corde, parodie Mickey Rourke avec son Ram Jam, saute, et s'écrase la tête la première sur la chaise ! Les 2 sont en dehors du ring, Necro envoie Aries dans les chaises. L'action prend maintenant place au milieu des fans. On revient dans le ring avec un Bulldog de Necro Butcher sur une chaise puis un Body Slam toujours sur le même objet. Ace Crusher De Necro encore sur des chaises. Aries retrouve la forme, et ça se voit avec 2 coups de chaises, il enroule ensuite son pied gauche avec la chaine et envoie un Dropkick ! Brainbuster sur la chaise !! La chaise est détruite et Aries gagne le match après le compte de 3. Un match qui aura beaucoup tourné autour des chaises et qui n'était pas des plus mauvais.

Vainqueur : Austin Aries par tombé

Pro Wrestling Guerrilla World Championship Match :
Chris Hero (c) Vs. Human Tornado

Human Tornado effectue son retour après une blessure au genou. Et le match commence par un concours de popularité entre les deux hommes. Ca commence doucement au sol, Tornado sort un peu après un Senton Splash, Chris Hero prend son élan pour peut-être effectuer un plongeon mais s'arrête sur la 3e corde et fait un Backflip pour revenir dans le ring. Que se passe t-il ? Quelqu'un a pris le micro et demande d'arrêter le match. C'est COLT CABANA, il est de retour ! Le public l'accueil avec des "Welcome Back" pendant qu'il joue avec ses fans. Il nous raconte qu'on lui avait proposé un opener pour ce show mais lui exigeait un title shot pour le titre PWG, le public crie "Triple Threat". Et voilà ce match est maintenant un TRIPLE THREAT, c'est le premier match depuis son éviction de la WWE. La cloche retentit et Tornado tente directement un roll-up. Hero et Tornado continuent leur match et Cabana esquive tout pour enfin placer son Big Elbow qu'il n'avait pas finit. Hero et Cabana s'associent contre Tornado mais ça se retourne vite contre eux. Human Tornado s'occupe des deux à la fois. Mais une fois que Tornado en a fini avec Hero, Cabana s'en prend à lui. Cabana sur la 3e corde reçoit un Dropkick puis un Super Hero's Welcome, le match se déroule maintenant entre Tornado et Hero. Superkick du revenant sur Cabana qui l'envoie dehors. Cabana de retour n'arrive pas à placer son Colt 45 donc se rabat sur son Chicago Crab, mais Hero vient l'arrêter avec un coup de coude dans le dos, et un autre, pareil pour Tornado qui en reçoit deux. Rolling Yakuza Kick de Hero sur Tornado, il fait le tombé, 1-2-3, c'est gagné ! Hero garde son titre dans un match qui aura surtout marqué par le retour inattendu de Cabana et le retour prévu de Tornado.

Vainqueur : Chris Hero par tombé

Après le match Hero prend le micro, et souhaite la bienvenue à Cabana. Il dit également qu'il a demandé à la PWG de lui donner les meilleurs adversaires, il a eu l'occasion de le faire contre Cabana mais veut un match en solo. Cabana accepte et lui serre la main. Tornado prend le micro et propose aussi à Hero de lui serrer la main, le champion refuse.

6 Man Tag-Team Match :
Karl Anderson, Scott Lost & Joey Ryan Vs. Paul London & The Young Bucks

Paul London est de retour aussi pour son 1er match official depuis qu'il a quitté la WWE, il porte un t-shirt WWF (World Wide Fund) en provocation à la WWF (World Wrestling Federation). Matt et Joey sont les premiers en action. Backflip Hurricanrana, Diving Elbow et un autre Hurricanrana par Matt, ça commence fort. Nick et Karl Anderson sont en action. Springboard Crossbody et Dropkick par Nick, les champions par équipe sont en feu dès le début. Lost rentre maintenant London en fait de même. Atomic Drop par London puis Hurricanrana mais il se rate sur cette dernière prise. Crossbody avec les cordes puis Dropkick. The Dynasty ne peut rien faire contre les Young Bucks et London. Nick rentre dans le ring et avec son frère enchainent un Double Hip Toss suivi d'un double Dropkick. Back/Neckbreaker encore en équipe et London rentre. Beaucoup de changement pour ce trio. Lost se défend et Ryan revient juste pour donner la main à Anderson. A deux ils prennent chacun un bras de Nick, le tourne, puis l'embrasse, ça marche 2 fois mais la 3e fois c'est Ryan et Anderson qui s'embrassent ! Lost et Matt son dans le match, le premier domine avec plusieurs coups d'épaules avant de faire un nouveau tag avec Anderson. C'est au tour de Ryan puis de Scott, le 1er amène Matt dans le coin et Scott Lost par pour un Superman Spear mais c'est Joey Ryan qui le reçoit. Matt fait le tag pour London. Ryan est amené une nouvelle fois dans le coin, cette fois contre London, Anderson se jette sur lui mais tombe sur Joey ! Deux fois de suite Ryan se fait avoir. Ryan se venge et envoie Paul dans les cordes, Anderson soulève la 3e corde et Paul London tombe du ring. Les deux anciens partenaires, Lost et London sont face à face, Lost provoque Paul en utilisant son Dropsault contre lui. Les 3 membres de la Dynasty travaillent contre London. Paul se réveille mais rate une nouvelle prise, une sorte de Flapjack. Anderson vient aider son partenaire mais avec le Dropsault London attaque les deux en même temps. Nick est là, arrive à se débarrasser de Karl et Joey mais a besoin de Matt pour en venir à bout de Lost. Fisherman Suplex par Ryan mais son attaque n'aura pas duré longtemps. Lost est une nouvelle fois pris à parti par les Bucks, Ryan dégage Matt avec un Superkick, Nick sort avec Ryan du ring, London pousse Anderson et ce dernier récupère Matt sur le bord du ring pour un DDT, Nick subi la même chose de l'autre côté avec Lost et London saute par-dessus la 3e corde sur Ryan ! Ca part de tous les côtés et tout le monde est dehors. La Dynasty revient sur le ring et Anderson place un Boston Crab sur London, les 2 autres membres sont préoccupés par Nick donc Matt arrive de l'autre côté. Les Bucks sont à terre, il ne reste que London qui n'arrive pas à venir à bout de Ryan. On assiste à plusieurs 1vs1. Tout le monde est à terre maintenant et le public est debout. Ryan est le seul dans le ring, Mort Bang for your Buck puis Shooting Star Press, les Young Bucks et London gagnent ce match. Un combat qui aura été long avec un London en difficulté du à son manque d'activité durant plusieurs mois, mais le match aura été très bon et digne d'un Main Event.

Vainqueurs : The Young Bucks & Paul London

Résultats :
Zokre def. Scorpio Sky
B-Boy def. TJ Perkins
El Generico def. Kenny Omega
Austin Aries def. Necro Butcher
Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title 3-Way Match
Chris Hero (c) def. Human Tornado & Colt Cabana
Paul London & The Young Bucks def. Karl Anderson, Scott Lost & Joey Ryan

Par Blbmimo pour willywrestlefest