Pro Wrestling Guerrilla

One Hundred
12 Avril 2009
Reseda, Californie
xxx fans
Carte


Pro Wrestling Guerrilla World Tag-Team Championship Title Match :
The Young Bucks Vs. The Cutler Brothers

Scott Lost Vs. Roderick Strong

Bryan Danielson Vs. Kenny Omega

Paul London Vs. Joey Ryan

Austin Aries, Chuck Taylor et Human Tornado Vs. B-Boy, Candice LeRae et Scorpio Sky

Tyler Black Vs. Davey Richards

Sonjay Dutt Vs. El Generico

Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title Match :
Chris Hero © Vs. Colt Cabana


Review :

Pro Wrestling Guerrilla World Tag-Team Championship Title Match :
Nick & Matt Jackson vs Brandon & Dustin Cutler

Un match plutôt court (à peine 10 minutes) qui s'est déroulé sur un rythme assez lent compte-tenu des 4 protagonistes. A la place de leur style très rapide et spectaculaire, les Young Bucks, surement diminués de leur énorme match de la veille contre les MCMG, ont préféré innover et sortir de leur routine dans certaines prises. De leur côté les Cutlers continuent de se dévoiler et de nous montrer qu'ils ne sont pas là par hasard et qu'il faudra compte sur eux un jour ou l'autre. Victoire des Young Bucks après le More Bang for your Buck sur les 2 Cutlers l'un sur l'autre.

Vainqueurs : Nick & Matt Jackson par tombé

Scott Lost vs Roderick Strong

Un match qui n'a pas su trouver son rythme. La première partie du combat s'est déroulée à l'extérieur du ring, avec projections dans les chaises dont un Superman Spear de Lost, le reste du match aura eu lieu sur le ring avec des enchainements de phases de domination hachés. Lost est passé près de la victoire avec son Cutter sur le sol en dehors du ring, mais finalement c'est Strong et son "Running Boot" qui concluent le match.

Vainqueur : Roderick Strong par tombé


Bryan Danielson vs Kenny Omega

Pendant un bon gros quart d'heure le divertissement fut le mot clé, avec des tests de force en tout genre (du test en se liant les mains au bras de fer chinois) et même une petite partie musicale sur fond de "John Jacob Jingleheimer Schmidt". A côté de tout ça le match en lui même n'a eu qu'une place mineure, malgré le fait que les 5 minutes d'actions furent bonnes. L'American Dragon termine le match avec son Triangle Choke.

Vainqueur : Bryan Danielson par soumission

Paul London vs Joey Ryan

Match classique mais pas si mauvais. Ca commence sur le ring, pour partir au milieu des chaises en dehors et ensuite revenir entre les cordes. On a eu droit à des échanges sans grande construction où chacun étalait ce qu'il sait faire (ou ce qu'il ne sait pas faire du côté de London qui aura botché un Springbord Move). Ryan s'impose grâce à une intervention de Scott Lost qui divertit l'arbitre pendant que Joey attaque London avec une chaise.

Vainqueur : Joey Ryan par tombé

Austin Aries, Chuck Taylor & Human Tornado vs B-Boy, Candice LeRae & Scorpio Sky

Un autre match qui fut plus particulièrement porté sur le divertissement plutôt que sur les qualités réelles des 6 participants. Notamment par le fait d'y avoir incorporé une femme en la personne de Candice LeRae, ça a donné droit à plusieurs moments marquants de ce match (le coton retiré du boxer d'Aries, l'esquive au dernier moment qui fait qu'Aries embrasse Taylor et non pas LeRae). Aries aura finalement pris le dessus sur elle ce qui a mené à la victoire de son équipe.

Vainqueurs : Austin Aries, Chuck Taylor & Human Tornado par tombé

Tyler Black vs Davey Richards

Un match qu'on qualifiera de décent. Environ 13 minutes de face à face qui ne restera pas gravé dans l'histoire du catch mais qui est bon à regarder quand même. Malgré le fait que Richards et Black ne "click" pas on sent une certaine intensité qui montre qu'il y a cependant du potentiel, surtout quand on voit les qualités de chacun. En bref c'est un match décevant si on tient compte des deux noms et de ce qu'on est en mesure d'attendre d'eux, mais c'est aussi un match plaisant à regarder si on fait abstraction des paramètres externes. Richards vient à bout de son adversaire en contrant un Roll-Up par un autre Roll-Up.

Vainqueur : Davey Richards par tombé

Sonjay Dutt vs El Generico

Très peu de rythme, aucune construction mais un enchainement de prises qui ne se refuse pas. Un match qui est donc mitigé, la qualité du fond était au rendez-vous mais pas la forme, dommage car on aurait eu droit à un gros match, en tout cas pour le moment et avant le Main Event c'est l'un des meilleurs matchs.

Vainqueur : El Generico par tombé


Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title Match
:
Chris Hero © vs Colt Cabana

Un début de match dans un style très "Chain Wrestling" et avec beaucoup d'interaction entre le public et Colt Cabana. Le reste du match est classique au vu des deux catcheurs. Pas mal de travail au sol et le temps de sortir leurs principaux "moves" avant que Chris Hero ne finisse le match promptement avec son "Rolling Elbow". Après le match Joey Ryan et Scott Lost s'en prenne à Chris Hero qui est sauvé par London et Danielson.

Vainqueur : Chris Hero par tombé

En bref ce fut un show ni trop mauvais ni trop bon, dans la moyenne de ce qu'on pouvait attendre, mais on peut quand même être déçu du niveau global de certains matchs au vu des affiches proposées. Il manque le petit quelque chose qui fait que ça donne de très bons matchs, le petit quelque chose qui manque parfois à la PWG contrairement à la ROH par exemple.

Résultats :
Pro Wrestling Guerrilla World Tag-Team Championship Title Match
The Young Bucks def. The Cutler Brothers
Roderick Strong def. Scott Lost
Bryan Danielson def. Kenny Omega
Joey Ryan def. Paul London
Austin Aries, Chuck Taylor & Human Tornado def. B-Boy, Candice LeRae & Scorpio Sky
Davey Richards def. Tyler Black
El Generico def. Sonjay Dutt
Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title Match
Chris Hero © def. Colt Cabana

Par Blbmimo pour willywrestlefest