24 Septembre 1999
Buffalo, New-York

Joey Styles et Joel Gertner accueillaient le co-champion ECW Tag-Team, Tommy Dreamer et Francine sur le ring. Alors que Joey Styles demandait dans quel état se retrouvait le dos de Tommy et évoquait la possibilité d’une retraite, il était interrompu par Gertner. Il insultait Francine et présentait Miss Congeniality (aka Lita !), accompagnée de Roadkill et Danny Doring… Cette dernière embrassait Joel et assez rapidement, Francine lui sautait dessus et un « Catfight » débutait. Tommy s’occupait des 2 accompagnateurs. Il était contré par Doring et subissait un “Splash” de la 3ème corde par Roadkill ! Là-dessus, le coéquipier de Tommy, Raven se présentait et les 2 champions reprenaient le dessus ! Ils portaient chacun un « DDT » et conservaient leurs ceintures… Alors que Raven avait quitté le ring, Tommy s’emparait du micro et lui demandait de le rejoindre immédiatement. Ce dernier montait sur le rebord du ring pour repartir immédiatement !

On apprenait que Taz n’était plus le champion de la ECW ! Tanaka devenait l’aspirant numéro 1 au titre de la ECW… Alors qu’il était interviewé, Juge Jeff Jones disait qu’il ne méritait pas ce titre et Tanaka le bousculait violement. Jones disait que le prix à payer pour Tanaka serait « Awesome » !

On revoyait les meilleurs moments d’Anarchy Rulz 1999.

On revoyait une partie de l’affrontement entre le champion de la ECW, Taz, qui défendait son titre face à Tanaka, mais aussi Mike Awesome. Judge Jeff Jones parvenait à ajouter Mike Awesome à ce combat avec l’accord de Taz (qui était venait de signer à la WWF à cette époque). Taz était le premier éliminé grâce à un « Splash » de la 3ème corde de Mike Awesome.

On revenait à l’émission.

Dans le premier combat, Little Guido, accompagné de Big Sal. Graziano affrontait Super Crazy. Guido commençait avec des prise d’amateur au sol. Le match s’accélérait ensuite avec des enchaînements. Crazy portait un « Back Breaker ». Guido quittait le ring pour se prendre un « Baseball Slide ». Alors que Guido était dans le public, il se prenait un « Moonsault » de Super Crazy du haut de la 3ème corde. De retour sur le ring, Crazy portait une « Souplesse » de la 3ème corde. Crazy portait une « Surf Board ». Il affaiblissait le cou sur une prise au sol. Little Guido esquivait un « Splash » de la seconde corde pour revenir. Il portait un « Chicken Wing » puis sortait Crazy à l’extérieur du ring. Big Sal. s’en prenait à lui et lui portait un « Splash » contre les barrières de sécurité. Little Guido portait un « Armbar » au sol. Plus tard il portait un « Leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Guido déconcentrait l’arbitre pour permettre à Graziano de porter un « Powerbomb ». Guido ajoutait un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Guido contrait Crazy et portait un « Face First » pour le compte de 2. Crazy revenait avec un « DDT » pour le compte de 2. Il ajoutait 2 « Moonsault » de la seconde corde, mais Guido contrait le second. Crazy contrait un « Powerbomb » de Big Sal et lui portait un « Headcisors » puis remportait le match avec un « Brain Buster ». Après le combat, Big Sal. s’attaquait à Super Crazy.

Spike Dudley se présentait sur le ring et portait son « Acide Drop » pour la victoire en 10 secondes !

On voyait Lance Storm et Dawn Marie se présenter sur le ring.

Après la pause, on retrouvait Justin Credible et Lance Storm au centre du ring ayant attaqués Jerry Lynn qu’ils semblaient avoir passé à travers une table. Rob Van Dam montait sur le ring pour s’en prendre à Storm,. Mais, Johnny Smith le suivait pour l’attaquer. Les lumières s’éteignaient et à leur retour, Sabu apparaissait sur le ring. Sabu nettoyait le ring puis frappait RVD malgré les tentatives de paix de la part de Fonzie. Sabu portait alors une « Ttriple Jump Legdrop » vers l’extérieur sur Credible. De retour sur le ring, on retrouvait une énorme bataille qui ne semblait plus être celle avec Credible et Sabu. New Jack était même sur le ring avec tout un tas « d’armes ».

On revenait sur le match de championnat à Anarchy Rulz ou l’on voyait Mike Awesome être déclaré le vainqueur et nouveau champion ! On voyait Taz lui remettre le titre. Taz tombait dans les bras de Paul Heyman alors qu’Awesome serrait la main de Tanaka. Taz recevait un hommage d’autres lutteurs ECW alors qu’Awesome célébrait sur le ring.