19 Novembre 1999
Binghamton, New-York

Joey Styles et Joel Gertner ouvraient le bal. Après leur présentation, ils étaient interrompus par Rhino. Joey annonçaient que les champions ECW Tag-Team, Tommy Dreamer et Raven, défendraient leurs ceintures face à Justin Credible et Rhino… Joey demandait s’ils étaient les nouveaux Impact Players. Rhino disait ne pas avoir peur des champions. Il promettait qu’il botterait le cul des champions ce soir.

Rhino croisait Tammy Lynn Sytch qui commençait à vouloir le séduire. Elle lui murmurait quelque chose à l’oreil et il repartait avec !

Super Crazy affrontait Jerry Lynn. Ce dernier prenait l’avantage avec un « Back Body Drop », suivit d’un « Dropkick » pour éjecter Super Crazy hors du ring. Il lui sautait ensuite dessus vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Super Crazy reprenait l’avantage. A toi à moi, Lynn portait un « Flying Headcisors » mais se prenait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Super Crazy portait un « Powerbomb » pour le même résultat. Jerry le contrait avec un « Headcisors » et portait un « German Suplex » pour le compte de 2. Jerry travaillait sur le dos du Mexicain. Plus tard, Jerry portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Lynn montait sur la 3ème corde, mais se faisait éjecter en dehors du ring par Crazy. De retour sur le ring, ce dernier obtenait le compte de 2. Il faisait ses 3 Moonsault pour le compte de 2 ! Crazy portait un « Piledriver », en vain… Plus tard, Crazy portait une « Souplesse » mais le tombé était stoppé par Steve Corino qui montait sur le ring. L’arbitre giflait ce dernier qui semblait l’engueuler. Tajiri qui était monté aussi sur le ring du côté opposé, crachait son « Green Myst » sur l’arbitre puis « Kickait Super Crazy avant de lui porter son « Brain Buster » ! Jerry Lynn couvrait alors son adversaire pour obtenir le compte de 3 par un arbitre remplaçant !

On voyait les Da Baldies prendre le métro. Spanish Angel challengeait New Jack pour un combat.

En arrière-scène, Jack Victory s’occupait de Steve Corino qui semblait mal en point à la tête. James Mitchell lui donnait le dernier sacrement et Corino allait nettement mieux !

Axl Rotten et Balls Mahoney affrontaient Da Baldies (Vito et Vic Grimes). Axl recevait un coup de chaise de la part de Vito à l’extérieur et lui redonnait peu de temps après. Sur le ring, Balls dominait Vic qu’’il séchait avec une corde à linge. Ce dernier le contrait. Alors que Vic montait sur la 3ème corde, Axl le faisait tomber. Balls contrait un coup de chaise de Vito et le séchait avec un « Super Kick ». Balls lui portait un « Piledriver » sur la chaise pour la victoire.

En arrière-scène, Steve Corino et Jack Victory cherchaient Rhino. Ils le retrouvaient en compagnie de Chris Candido et Tammy Lynn.

On retrouvait les Da Baldies prendre le métro. Spanish Angel revenait sur son challenge face à New Jack et demandait un match pour la semaine suivante.

Rhino, accompagné de Steve Corino et Chris Candido, accompagné de Tammy Lynn Sytch, affrontaient les champions ECW Tag-Team, Tommy Dreamer, accompagné de Francine et Raven. Avant le début du combat, dans une interview pré enregistrée, Danny Doring, accompagné de Roadkill se plaignaient de ne pas avoir, eux, la chance pour le titre de la ECW par équipe. Sur le ring, Corino se plaignait d’avoir été frappé par un officiel. Il s’en prenait verbalement à Dreamer qui le frappait. Tommy commençait face à Candido. Il prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». A toi à moi. Plus tard, Chris avait l’avantage mais se prenait un « Side Russian Legsweep ». Double Teaming des champions qui portaient un « Face First » sur Candido. La combat partait à l’extérieur. Rhino et Raven s’en mêlaient. Raven frappait la tête de Rhino contre un des poteaux alors que Tommy et Chris se battaient dans le public. Raven sautait sur Rhino. Candido reprenait l’avantage et revenait vers le ring. Tommy le balançait contre la barrière, Raven en faisait de même avec Rhino ! Candidot contrait Dreamer sur le rebord du ring et l’envoyait à l’extérieur. Relais chez les « Heels ». Rhino portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Plus tard, Tommy contrait Rhino mais ce dernier lui portait un « Gore ». Raven cassait le tombé ! Relais avec Candido qui portait une « Verticale Suplex », sans succès. Il asseyait Tommy sur la 3ème corde. Tommy le contrait avec un « Back Drop ». Rhino intervenait avec une projection. Tommy revenait à faire le relais à un Raven déchaîné. Ce dernier esquivait un « Gore » que Rhino portait donc à son partenaire ! Raven frappait Rhino avec une chaise puis lui portait un « Face First » dessus. Candido cassait le tombé. Tommy le mettait sur ses épaules, mais Tammy intervenait en lui portant un « Low Blow » ! Francine montait sur le ring… Catfight ! Francine lui portait un « DDT » ! Candido tentait de s’en prendre à elle, mais cette dernière esquivait et Tommy portait un « DDT » sur Chris pour la victoire !

Après le combat, les challengers, Jack Victory et Steve Corino s’en prenaient aux champions ! Au bout d’un moment, la musique du Sandman retentissait. Ce dernier montait sur le ring et frappait les « Heels » à coups de « Kendo Stick » ! Raven s’attaquait au Sandman. Alors que Tommy le calmait, il se prenait un coup de Kendo Stick par erreur. Les Impact Players se présentaient à leur tour et faisaient le ménage sur le ring.