31 Décembre 1999
White Plains, New York

Interview de Raven après son attaque de la semaine passée.

Sur le ring, Joey Styles et Joel Gertner faisaient leurs intros habituelles au show.

Mikey Whipwreck faisait son retour à la ECW. Joey l’accueillait. Ils étaient coupés par les Impact Players. Lance disait à Mikey que ce soir, c’était sa chance de faire un impact. Il lui demandait d’affronter Raven. Ce dernier les rejoignait sur le ring.

Le co-champion ECW World Tag-Team, Raven, affrontait Mikey Whipwreck. Mikey prenait l’avantage avec un “Dropkick”. Il portrait un “Guillotine Leg Drop” sur le rebord. Le combat partait à l’extérieur. Mikey déposait Raven sur une table et lui portait une descente du coude de la seconde corde à travers la table. Mikey le frappait avec une chaise. Il ajoutait un « Side Russian Leg Sweep » contre la barrière de sécurité. Il le remontait sur le ring pour des comptes de 2… Raven tentait un « Backslide » pour le même résultat. Mikey revenait avec un « Dropkick », en vain. Il montait une chaise sur le ring, mais Raven le contrait pour lui porter un « Face First » contre cette dernière. Raven reprenait l’avantage et portait un « DDT » pour la victoire ! Après le combat, Raven contrait les attaques des Impact Players pour finalement se prendre un « Side Kick » de la part de Storm. Dreamer accourait avec une chaise.

Super Crazy affrontait Tajiri. Ce dernier prenait l’avantage avec un « Kick ». Crazy revenait avec un « Backbreaker ». Tajiri portait un « Flying Back Elbow » et ajoutait un « Hurricanrana ». A toi à moi. Echange de « Chops ». Crazy sortait Tajiri avec un « Dropkick », ajoutait un « Baseball Slide » suivi d’un « Moonsault » de la 3ème corde vers l’extérieur du ring. Steve Corino venait motiver le Japonais. De retour sur le ring, Tajiri repoussait un « Kick » pour porter les propres siens. Il portait un « Low Dropkick ». Plus tard, Crazy revenait avec un « Springboard Dropkick ». Il ajoutait un « Moonsault » pour le compte de 2. Il frappait 10 fois son adversaire dans le coin. Tajiri revenait avec un « Side Kick » et un « Sommersault Plancha » vers l’extérieur du ring. Il balançait Crazy dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, il le « Kickait » à la tête. Plus tard, Crazy revenait avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Crazy portait des « Moonsault », mais Tajiri le contrait sur la 3ème corde. Il accrochait Super Crazy la tête en bas pour lui porter un « Low Dropkick ». Un peu plus tard, Tajiri portait un « Brain Buster » pour la victoire.

En arrière-scène, Mike Awesome disait qu’il récupérait sa ceinture.

Le champion de la ECW, Masato Tanaka, défendait sa ceinture face à Mike Awesome. Mike lui sautait dessus dès le départ et malmenait le champion. Il portait un « Belly To Belly Suplex » puis le passait par-dessus la 3ème corde. Mike portait une « Plancha » vers l’extérieur. Il frappait la tête de Tanaka contre la barrière. Mike montait une table à l’extérieur. Tanaka le contrait sur le rebord pour l’y en éjecter. Tanaka portait un « High Crossbody » de la 3ème corde vers l’extérieur. Il balançait Mike contre les barrières de sécurité. Masato lui sautait dessus avec une chaise. « Chops » du Japonais. Mike retournait une projection dans les barrières et lui portait une corde à linge par-dessus la barrière. De retour sur le ring, Mike portait un « Springboard Splash » pour le compte de 2. Mike le frappait au visage avec une chaise. Tanaka se relevait. Mike lui sautait dessus avec la chaise de la 3ème corde, mais Tanaka le contrait avec un « Drop Kick ». Tanaka le frappait avec une chaise. Il en disposait d’autre à terre et portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Il lui mettait des chaises sur le visage et sautait dessus avec une autre de la 3ème corde, toujours pour le compte de 2. Tanaka portait un « Diving DDT », en vain. Mike revenait avec un « German Suplex » . Il portait un « Powerbomb » puis un « Running Awesome Bomb » pour le compte de 2 ½ ! Mike disposait une table dans le coin. Contre sur contre, Mike portait un « Running Awesome Bomb » à travers la table pour le compte de 2. Jeff Jones donnait une autre table. Mike la dressait et disposait Tanaka dessus. Ce dernier se relevait, le rattrapait sur la 3ème corde et portait un « DDT » à travers la table sur le challenger pour le compte de 2. Tanaka portait un « Running Elbow », en vain. Il contrait une « Ruade » d’Awesome. Ce dernier revenait et portait un « Awesome Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2 ½ ! Plus tard, Awesome l’asseyait sur la 3ème corde, et lui portait un « Awesome Bomb » pour la victoire et le titre de la ECW !!!

Après le combat, Spike Dudley se présentait et tentait un « Acide Drop » sur le champion. Judge Jeff Jones le frappait. La groupie de Spike s’en mêlait et portait un « Acide Drop » sur Jones. Mike la frappait par derrière. Elle saignait de la bouche et était évacuée. Spike réattaquait Awesome qui contrait un « Acide Drop » et passait Spike à travers une table à l’extérieur !