14 Janvier 2000
Atlanta, Géorgie

Joey Styles et Joel Gertner ouvraient l’émission sur le ring. Ils étaient interrompus par Cyrus qui coupait le son du micro de Gertner. Il déclarait que TNN était choqué par le langage de Gertner… Cyrus énumérait tout un tas de règles imposées par la chaine TNN… Cyrus déclarait être le nouveau sheriff en ville…

Super Crazy Vs. Little Guido
Big Sal. E Graziano accompagnait Little Guido. Ce dernier plaquait Crazy au sol. Ce dernier revenait et Little Guido quittait le ring. Plus tard, alors que le combat débutait réellement, Big Sal déconcentrait Super Crazy pour redonner l’avantage à Little Guido. Plus tard, Crazy revenait et portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Guido contrait un « Moonsault » pour revenir et porter un « Fujirawa Armbar ». Crazy rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Peu après, Super Crazy portait un « Moonsault » vers l’extérieur sur Big Sal. et Guido. Plus tard, Guido le repoussait de la 3ème corde pour y porter un « Leg Drop » pour le compte de 2. Little Guido envoyait Crazy à l’extérieur. Big Sal. l’envoyait percuter les barrières de sécurité puis lui portait un « Splash » avant de remonter Crazy sur le ring. Guido tentait le tombé plusieurs fois en vain. . Super Crazy revenait. Il portait un » Low Dropkick » que Big Sal. tenait à la main puis frappait Little Guido dans le coin. Plus tard, Little Guido se prenait un « DDT » sur une chaise. Big Sal. intervenait pour frapper son partenaire avec un « Splash » involontaire. Super Crazy remportait finalement le tombé avec un « Swinging DDT »…

Vainqueur : Super Crazy

Tajiri Vs. Jerry Lynn
Tajiri mettait Lynn au dès le début du combat. Il l’acculait dans le coin pour lui porter des « Chops » . Lynn l’éjectait du ring avec un « Headcisors » puis lui sautait dessus à l’extérieur. De retour sur le ring, Tajiri repoussait son adversaire avec un « Dropkick ». Le combat repartait à l’extérieur. Tajiri lui frappait la tête sur la table puis le remontait sur le ring. Echanges de coups. Tajiri portait des « Kicks ». Il le mordait dans le coin. Il portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Peu après, il portait son « Tarentula ». Pleu après, il portait son « Back Elbow » puis accrochait Lynn, tête en bas dans le coin du ring. Il portait un « Baseball Slide » sur la tête de Jerry. Tajiri portait des « Chops » dans les cordes. Jerry portait un « Hurricanrana » puis un « Sit Down Powerbomb » pour le compte de 2. Peu après, Tajiri portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Jerry contrait une « Ruade » et portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Tajiri portait des « Kicks » dont plusieurs à la tête pour le compte de 2. Jerry portait un « Low Blow » et un « Craddle Piledriver » pour la victoire.

Vainqueur : Jerry Lynn

Les Impact Players concluaient le show en déclarant qu’ils avaient tenus promesses, qu’ils étaient les nouveaux champions par équipes de la ECW… Ils s’adressaient à Vince McMahon et concluaient que c’était de Calgary, Canada et que c’était « Just Incredible »…