21 Janvier 2000
Philadelphie, Pennsylvanie

Comme souvent, Joey Styles et Joel Gertner ouvraient l’émission sur le ring. Joey disait que nous étions dans le building ou la révolution hardcore avait débutée, la ECW Arena. Alors que Gertner critiquait Cyrus qui l’empêchait de s’exprimer, ce dernier les rejoignait sur le ring. Il disait qu’il avait été de son côté depuis le 1er jour. Il disait qu’il l’avait mis en garde à plusieurs reprises. Le public chantait alors « Asshole » à Cyrus. Ce dernier annonçait que la prochaine fois que Joel ne tenait pas compte de son autorité, il lui botterait son gros cul. Joel tentait de sauter sur Cyrus, mais Joey l’en empêchait.

Les champions ECW Tag-Team, The Impact Players (Lance Storm et Justin Credible), accompagnés par Jason et Dawn Marie, rejoignaient le ring. Ils déclaraient qu’ils l’avaient promis qu’ils deviendraient les champions par équipe et qu’ils feraient un impact. Justin annonçait qu’on leur avait demandés de défendre leurs ceintures. Il prétendait qu’ils dirigeaient le show et qu’ils ne défendraient pas leurs ceintures. Ils étaient rejoins par Danny Doring, Roadkill et Elektra. Danny s’excusait des les couper, mais qu’il avait quelque chose à leur dire… Ils défendraient les ceintures face à Doring et Roadkill… Lance leur demandait pour qui ils se prenaient ? Il les qualifiait de juste être bons pour faire les matchs d’ouvertures ! Lance demandait qui ils avaient battus à par des « Jobbers » et des « Mid Cards ». Lance leur demandait de plutôt affronter de nouveaux « Mid Cards », Raven et Dreamer. Les anciens champions accouraient et faisait fuir les « Impact Players » pour se faire attaquer par Doring et Roadkill.

Tag-Team Match :
Tommy Dreamer et Raven Vs. Danny Doring et Roadkill

Doring et Roadkill dominaient Dreamer. Alors que Roadkill montait sur la 3ème corde, Tommy l’en faisait tomber. Il lui portait une « Souplesse » de la 3ème corde puis passait le tag à Raven qui reprenait le contrôle. Raven étouffait Doring avec son mouchoir et envoyait Roadkill s’exploser la tête contre une chaise. Doring manquait une intervention et touchait son partenaire. Raven lui portait un « DDT » mais Roadkill cassait le tombé. Dreamer le passait par-dessus la 3ème corde. Tommy mettait une chaise contre le rebord du ring avec l’aide de Francine. Il disposait Roadkill dessus puis lui portait un « Splash » à travers. Francine tentait de s’en prendre à Elektra sur le ring mais Dawn Marie l’assommait avec un « Kendo Stick ». Raven emmenait Francine en « Backstage » laissant Tommy tout seul. Ce dernier accrochait Doring dans le coin, tête en bas et lui montait sur les « couilles ». Tommy portait un « Spicolli Driver », mais Roadkill lui sautait dessus. Roadkill portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Tommy leur portait un « Double DDT ». Rhino, Steve Corino et Jack Victory intervenaient, permettant à Danny de porter une « Descente du coude » de la 3ème corde pour la victoire. Après le combat, Corino et Victory s’en prenaient à Dreamer… Dusty Rhodes montait sur le ring et s’en prenait aux 2 à qui il portait un « Bionic Elbow ». Il portait une « descente du coude » sur Victory. Rhino s’en prenait alors à Dusty. Les « Heels » le frappaient au sol. The Sandman se présentait sur le ring. Il esquivait une « Ruade » de Rhino et le frappait à plusieurs reprises à la tête avec un « Kendo Stick ».

Vainqueurs : Danny Doring et Roadkill

Mexican Death Match :
Tajiri Vs. Super Crazy

Alors que Super Crazy était accroché, tête en bas dans le coin, Tajiri lui portait un « Low Dropkick ». Tajri lançait ensuite des chaises sur le ring. Plus tard, il mettait les chaises contre le visage de Super Crazy et lui portait un nouveau « Low Dropkick » sur les chaises et le visage ! Tajiri allait ensuite chercher une table qu’il montait sur le ring. Super Crazy saignait au visage. Tajiri lui mordait le front. Tajiri tentait de « décapiter » Super Crazy avec des chaises, sans succès. Peu après, Tajiri le couchait sur la table et lui sautait dessus à pieds joins à 2 reprises (la table n’ayant pas cassée au 1er coup ! Tajiri portait de rudes « Kicks » au visage et se moquait ouvertement de Super Crazy en l’imitant. Ce dernier revenait avec un « Swinging Back Breaker » et un « Springboard Moonsault » ! Il éjectait Tajiri en dehors du ring et le combat partait à l’extérieur. Il frappait Tajiri à la tête avec une chaise. Il le couchait sur une table et portait un « Moonsault » du haut des gradins et à travers la table. Plus tard, de retour sur le ring, Super Crazy portrait des « Kicks » puis le frappait dans le coin. Tajiri qui saignait à son tour revenait avec un « Springboard Back Elbow » mais se faisait sécher immédiatement par une « corde à linge » de Super Crazy. Super Crazy asseyait Tajiri sur les cordes et lui portrait un « Springboard Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Alors que Super Crazy portrait des « Chops », Tajiri lui portrait un « Tarentula » puis un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Contres sur contres, Tajiri portait un « Low Dropkick » puis un « Basball Slide ». Alors que Super Crazy était à l’extérieur, il lui portrait un « Asai Moonsault ». Tajiri montait à nouveau une table sur le ring qu’il disposait sur le coin. Super Crazy lui portrait un « Missile Dropkick » puis montait lui aussi une table sur le ring. Tajiri lui portait un « Superkick » puis tentait de le faire saigner avec une barre de fer. Super Crazy revenait et tentait de lui porter un « Powerbomb » à travers la table, mais Tajiri lui crachait son « Green Myst » au visage. Super Crazy le passait à travers l’autre table pour la victoire !

Vainqueur : Super Crazy

Sur le ring, on retrouvait le champion de la ECW, Mike Awesome et Judge Jeff Jones. Il disait qu’il était sur que tout le monde l’avait vu botter le cul de Spike Dudley la semaine passée. Il disait être le plus merveilleux athlète au monde, meilleur catcheur du business. Le public chantait « RVD, RVD ». Il disait porter le meilleur titre dans le catch actuellement et que ça faisait de lui le « Whole F’N Show ». Le champion ECW TV, Rob Van Dam le rejoignait sur le ring, accompagné de Bill Alfonso. Rob disait qu’il portait confusion avec ses propos. Il disait être le « Whole F’N Show ». Mike lui faisait remarquer que Rob n’était « que » champion TV alors que lui était champion du monde. Il défiait Rob de venir chercher sa ceinture. RVD répondait qu’il avait du temps à perdre, alors pourquoi ne pas régler ça de suite ? Alors que le combat semblait débuter, les lumières s’éteignaient, pour laisser à leur retour, apparaître Sabu !!! Awesome proposait un « 3 Way Dance » !

ECW World Heavyweight Championship 3 Way Dance Match :
Mike Awesome © Vs. Sabu Vs. Rob Van Dam

Sabu lançait une chaise au visage de Rob et Mike portrait un « Awesome Bomb » à ce dernier sur des chaises. Sabu portait un « Springboard Moonsault » sur RVD. Sabu portait un « Arabian Face Buster ». Sabu portait un « Splash » à travers une table à l’extérieur sur Bill Alfonso. Spike Dudley tentai d’intervenir pour se prendre lui aussi un « Awesome Bomb ». Les « Heels » dressaient une table sur le ring et Sabu y couchait Rob. Sabu et Mike lui sautait dessus de façon simultanée.

Vainqueur : Sans, pas de combat…