25 Février 2000
Milwaukee, Wisconsin

Sur le ring, on retrouvait Cyrus. Il disait avoir de la pression de la part des dirigeants du réseau. Il annonçait qu’il n’y aurait pas de championnat TV pendant 12 semaines à cause de la blessure de Rob Van Dam. Il annonçait que ce soir, le réseau avait choisit de couronner un nouveau champion TV. Rhino se présentait sur le ring. Cyrus annonçait que c’était le nouveau champion TV. Il demandait à Paul Heyman de lui apporter la ceinture de champion TV. Ce dernier finissait par se présenter sur la plateforme. Une fois sur le ring, Cyrus était ironique avec Paul Heyman. Ce dernier tentait la ceinture dans ses bras et semblait avoir du mal à la rendre. Cyrus l’exhortait de donner la ceinture. Finalement, Paul assommait Cyrus avec la ceinture avant de se faire attaquer par Rhino, Steve Corino et Jack Victory. La musique du Sandman retentissait.

The Sandman Vs. Rhino
Sandman évitait un « Gore » mais se faisait attaquer direct par Corino et Victory. Rhino prenait l’avantage et le sortait du ring. Sandman reprenait le contrôle et le faisait tomber de la plateforme. Sandman apportait une échelle qu’il jetait sur le ring. Alors qu’il sortait une table, Rhino l’attaquait et le remontait sur le ring. Sandman reprenait l’avantage et l’envoyait percuter l’échelle dans le coin. Sandman sortait Rhino hors du ring et lui jetait la table sur le dos. Il montait la table sur le ring. Plus tard, il envoyait Rhino percuter les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Sandman mettait l’échelle sur Rhino et lui sautait dessus. Sandman mettait la table dans un coin et l’échelle dans l’autre. Rhino reprenait l’avantage. Sandman lui revenait avec les « Chops ». Plus tard, il portait un « Headcisors » de la 3ème corde. Jack Victory attrapait Sandman mais esquivait un coup de Rhino qui touchait Victory à la place. Sandman contrait Corino avec un « Side Russian Legsweep ». Tajiri montait sur le ring et crachait son « Green Myst » sur Sandman. Rhino portait un « Gore » à travers la table sur Sandman. Super Crazy se présentait et s’en prenait aux « Heels »…

Vainqueur : Sans

En arrière scène, les Dupps s’en prenaient verbalement à Danny Doring et Roadkill. Danny leur proposait un « Loser Leave Town Match »…

Loser Leave Town Tag-Team Match :
Danny Doring et Roadkill Vs. The Dupps (Bo et Jack)

Les Dupps s’attaquaient à leurs adversaires avant le début du combat et prenait donc l’avantage. Doring esquivait une double manœuvre des Dupps et Roadkill les séchait avec une « Double Springboard Clothesline ». Les « Faces » reprenaient l’avantage et portaient un « Hart Attack ». Plus tard, ils portaient le « Body Bag » pour la victoire…

Vainqueurs : Danny Doring et Roadkill

ECW World Tag-Team Championship Match :
Tommy Dreamer et Raven Vs. The Impact Player (Lance Storm et Justin Credible) ©

Alors que c’était un match solo, les champions par équipes proposaient à Dreamer de choisir un partenaire… Après quelques joutes verbales, les champions s’en prenaient à Dreamer. Raven venait au bout de quelques secondes aider Dreamer. Alors qu’il portait un « DDT » sur Lance, Justin cassait le tombé… Il portait un « Tombstone » sur Raven, mais Tommy cassait le tombé. Tommy passait Justin par-dessus la barrière et le combat partait dans le public. Raven et Lance s’échangeaient des coups de poings sur le ring. Lance lui portait un « Low Blow ». Raven revenait en lui frappant la tête contre une chaise. Plus tard, Raven accrochait une chaise dans le coin et envoyait Storm la percuter. Tommy montait des chaises du public sur le ring et les challengers envoyaient le Impact Players les percuter… Plus tard, Tommy montait une table sur e ring. Raven passait Justin par-dessus la 3ème corde puis se battait avec lui à l’extérieur. Tommy asseyait Lance sur la 3ème corde et le passait à travers la table avec un « Spicolli Driver ». Dawn Marie cassait le tombé, mais Francine lui sautait dessus : Catfight !!! James Vandenburg se présentait aux abords du ring. Dawn contrait un « Bronco Buster » de Francine. James parlait à Raven à l’extérieur. Dreamer mettait Dawn Marie dans un « Pile Driver ». Lance tentait d’intervenir. Raven lui jetait de la poudre au visage que Lance esquivait pour toucher Tommy à la place. Dreamer aveuglé, portait un « DDT » sur Francine… Lance reprenait le contrôle sur Tommy alors que Raven ramenait Francine en « backstage ». Alors que Tommy allait porter un « DDT » sur Lance, Justin le frappait avec la ceinture pour le compte de 2. Lance portait un « Spinning Hellkick » de la 3ème corde et Justin en terminait avec un « Piledriver » appuyé par Lance de la 3ème corde pour la victoire…

Vainqueurs : The Impact Player (Lance Storm et Justin Credible)