28 Avril 2000
Philadelphie, Pennsylvanie

Joey Styles et Joel Gertner ouvraient la soirée sur le ring sous les chants « EC-Dub ». C’était Cyberlam 2000. Après une présentation à son habitude, de Gertner, la foule criait son nom.

Sur le ring, on retrouvait le Network qui applaudissait le champion TV, Yoshihiro Tajiri. Cyrus félicitait Tajiri et le qualifiait de joueur d’équipe. Cyrus le félicitait et lui demandait de donner le titre ECW TV à Rhino. Tajiri ne comprenait pas cette décision alors Cyrus réitérait son ordre. Cyrus l’engueulait et le traitait de bâtard s’il n’obéissait pas. Cyrus s’énervait et ordonnait à nouveau qu’il donne le titre à Rhino. Tajiri refusait et l’insultait en faisant un « Middle Finger ». Un match face à Rhino débutait.

Match Cyberslam 2000 :

ECW World TV Championship Match :
Tajiri © Vs. Rhino

Rhino avait Cyrus, Steve Corino et Jack Victory dans son coin. Yoshihiro l’accrochait tête en bas et le frappait avec un « Base Ball Slide ». Tajiri le frappait à terre. Rhino revenait avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Tajiri le passait par-dessus la 3ème corde puis le dégageait du rebord du ring avec un « Dropkick ». Rhino montait sur le rebord avec une chaise mais Tajiri l’en éjectait à nouveau. Plus tard, le Japonais dominait encore et portait des « Kicks » au sol et un « Low Dropkick ». Tajiri quittait le ring pour remonter une table dessus. Rhino revenait et portait une « corde à linge » puis mettait la table sur un coin sur la seconde corde. Tajiri bloquait une tentative de « Powerbomb » à travers et appliquait son « Octopus ». Corino tentait d’intervenir mais Tajiri lui crachait son « Green Myst ». Jack Victory se faisait aussi contrer par le champion TV. Rhino le surprenait avec un « Gore » et un « Piledriver » pour le compte de 2 !!! Rhino ajoutait un second « Piledriver » pour la victoire et le titre WCW TV ! Après le combat, Cyrus présentait Rhino comme le successeur de Rob Van Dam. Cyrus affirmait que personne ne pouvait se mettre en travers du Network. Il défiait quiconque voulant défier Rhino de venir. Là, RVD et Scott Anton arrivaient sur le ring. Ils nettoyaient le ring et Rob faisait face à Rhino qu’il éjectait. Rob sautait sur Rhino et Corino de la 3ème corde !

Vainqueur : et nouveau champion ECW TV, Rhino.

Cyrus montait sur le rebord du ring pour s’adresser à Rob. Cyrus affirmait que lui et Rhino contrôlaient le titre. Cyrus annonçait que le Sandman aurait sa chance pour le titre TV à Hardcore Heaven Cyrus ajoutait que Rob affronterait Jerry Lynn qu’and à lui. Cyrus disait que c’était un plaisir de l’avoir dans le Network. Lynn lui faisait comprendre qu’il n’en faisait pas partie et lui demandait de dégager. Jerry s’adressait à Rob et disait avoir subie une blessure en même temps que lui mais reprochait qu’on avait jamais entendu parler, contrairement à celle de Van Dam. Lyn était ironique avec Rob et lui rappelait l’avoir déjà repoussé dans ses limites et que ce serait un plaisir de lui botter le cul à Hardcore Heaven. Jerry prétendait être le New Fn’ Show et lui donnait rendez-vous au PPV. Rob lui tendait la main mais Lynn lui faisait un « Middle Finger ». Anton s’en mêlait pour se faire renvoyer au sol.

En arrière-scène, on retrouvait Sinister Minister avec Mikey Whipewreck. Il parlait de la WCW qu’il critiquait en se fichant d’Eric Bischoff. Il s’enfermait dans le cercueil.

Sinister Minister et Mikey Whipewreck partaient encore dans leurs délires.

Highlights :
- Dusty Rhodes Vs. Steve Corino. Jack Victory intervenait en frappant Dusty avec la cloche de vache dans la nuque et Steve remportait le match avec une « descente du coude » entouré de la cloche et la corde.
- On voyait la femme du Sandman venir le sauver à coups de Kendo Stick puis Rhino portait un « Gore » sur Sandman à travers la table puis un second « Gore » à travers une autre table pour Sandman et sa femme…
- On voyait la fin du match entre Lance Storm et Dawn Marie Vs. Nova et Jazz. On voyait les interventions de Justin Credible à coups de Kendo Stick pour la victoire de ses coéquipiers…

On voyait l’après match ou Tommy Dreamer avait battu Tazz (actuellement catcheur de la WWF) pour le titre ECW World Heavyweight. On voyait Tazz féliciter Tommy et partir sous les chants « EC-Dub ». On voyait ensuite Tommy, les yeux en larmes s’adresser la foule. Il disait ne jamais avoir été à WrestleMania ou à Starrcade, mais qu’il était parvenu ici, à l’ECW Arena ! Il remerciait les fans en larme puis était félicité par ses collèges sous les chants « Tommy, Tommy ». Après le départ des catcheurs, Raven se présentait sur le ring et lui serait la main et les 2 s’embrassaient. Justin Credible frappait alors les 2 avec un « Kendo Stick », portait un « Piledriver » sur Raven ! Il disait que tout le monde voulait faire un impact à l’ECW en parlant de Mike Awesome rejoignant la WCW et Tazz défendant le titre à Raw. Il disait que les ceintures Tag-Team ne lui suffisaient plus, il les jetait et challengeait Tommy pour un match de championnat ! Dreamer acceptait !

Match Cyberslam 2000 :

ECW World Championship Match :
Tommy Dreamer © Vs. Justin Credible

Jason et Francine étaient dans le coin de Justin. Tommy était le visage en sang mais prenait rapidement le contrôle et passait Credible par-dessus la 3ème corde avec une « corde à linge ». Le combat partait à l’extérieur et Dreamer le passait par-dessus la barrière de sécurité et on partait dans le public. Il le renvoyait plus tard dans les barrières puis le mettait sur le rebord di ring, lui mettait le gong sur les couilles et sonnait la cloche. Justin revenait avec un « Inverted DDT » sur une chaise. Justin le frappait dans le coin puis portait une sorte de « Powerbomb » pour le compte de 2. Il l’envoyait ensuite, tête la première, sur une chaise dressée pour le compte de 2. Peu après, Credible portait un « Swinging DDT » pour le compte de 2. Dreamer revenait et portait une sorte de « Stunner ». Plus tard, Dreamer bloquait une tentative de Pedigree » et appliquait un « Spicolli Driver » sur rebord, à travers une table à cheval entre le rebord et les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Justin portait son « That’s Incredible » pour le compte de 2 ! Credible s’en prenait à Francine mais Tommy intervenait et lui portait son « DDT » pour le compte de 2 ! Francine portait un « Low Blow » alors que Dreamer allait porter un « Spicolli Driver », permettant à Credible de porter son « That’s Incredible » pour la victoire et le titre ECW !!! Après le combat, Justin célébrait sa victoire entouré de Jason et Francine.

Vainqueur : et nouveau champion de l’ECW, Justin Credible !!!