8 Septembre 2000
Manhattan, New York

Joey Styles et Joel Gertner ouvraient la soirée. Après l’intro habituelle de Joel, ils étaient coupés par Cyrus qui les rejoignait sur le ring. Il annonçait que ce show était annulé et qu’il n’y avait plus d’ECW sur ce Network. Il disait qu’ils auraient du rester à Philadelphie plutôt que de venir à New York et insultait les fans. Il provoquait Gertner et sous entendant qu’il était comme tous les New Yorkais, un sans couilles. Finalement, Paul Heyman se présentait par derrière et assommait Cyrus avec son téléphone ! Rhino l’attaquait et le passait à travers une table dans le coin dressée par l’arbitre et Cyrus. Ce dernier déclarait que voilà ce qui arrivait au New Yorkais de merde. Cyrus insultait les fans chauds-bouillants. Un d’entres-eux montait sur le ring et était arrêté par la sécurité et le police. Rhino portait un « Gore » sur un des flics et sa finissait en bagarre générale avec tout les catcheurs ECW sur le ring ! Kid Ka$h accourait et s’en prenait à Rhino directe. The Sandman arrivait sur le ring alors que les catcheurs se battaient autour du ring et que Rhino malmenait Ka$h. Alors que le Sandman arrivait, Rhino était seul sur le ring. Sandman le frappait avec son « Kendo Stick » avec plusieurs coups au visage mais Rhino le « découpait » en 2 avec un « Gore » ! Kid Ka$h sautait avec une « Plancha » sur tous les catcheurs à l’extérieur !

ECW World Television Title Match :
Kid Kash Vs. Rhino ©

Kid Kash affrontait le champion ECW TV, Rhino dans un match comptant pour le titre TV. Ka$h portait un « Hurricanrana » de la 3ème corde mais Rhino se relevait direct et lui portrait un « Gore » !!! Rob Van Dam arrivait alors et lui portait un « Vandaminator » et célébrait sur le ring. Rob ajoutait un « Van Terminator ». Ka$h portait un « Leg Drop » de la 3ème corde alors que RVD portait son « 5 Stars Frog Splash » en même temps. Kid Ka$h couvrait alors Rhino pour remporter le titre ECW World TV !!!

Vainqueur : et nouveau champion ECW World TV, Kid Ka$h !!!!

On retrouvait Sinister Minister, Mikey Whipwreck et Yoshihiro Tajiri à Time Square. Sinister Minister parlait du FBI et de ses poulains qui étaient les champions ECW World Tag-Team. Tajiri parlait en espagnole ce qui surprenait Mikey. Sinister Minister répondait qu’un vrai double langage parlait vraiment…

Balls Mahoney Vs. The Blue Boy
Balls Mahoney affrontait The Blue Boy, accompagné de Jasmin St. Claire. Mahoney dominait mais les 2 se bloquaient des « Hip Toss ». Balls prenait le dessus et malmenait le Blue Boy dans le coin. Blue Boy contrait une « Ruade » et portait une « corde à linge » de la seconde corde pour le compte de 2. Blue Boy ajoutait un « Bodyslam » et une « descente du coude » pour le même résultat. Blue Boy portait un « Side Russian Leg Sweep » pour le compte de 2. Mahoney revenait malgré des coups au visage et le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Mahoney portait un « Ball Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Balls portait un « New Jersey Jam » mais l’arbitre était déconcentré par Jasmin. Mahoney allait embraser cette dernière et le Blue Boy en profitait pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Il ajoutait une « corde à linge » sans plus de succès. Mahoney revenait et portait un « Superkick » puis un coup de chaise à la tête pour la victoire. Après le combat, Jasmin frappait Balls avec la chaise, sans effets. Ce dernier lui portait un « Nutcracker Suite » puis la mettait en position de « 69 » sur Blue Boy… !

Vainqueur : Balls Mahoney

ECW World Tag-Team Title Match :
The FBI (Guido Maritato et Tony Mamaluke) Vs. Mikey Whipwreck et Yoshihiro Tajiri ©

The FBI (Guido Maritato et Tony Mamaluke) affrontaient Mikey Whipwreck et Yoshihiro Tajiri, accompagnés de Sinister Minister. Mikey débutait face à Tony. Epreuve de force, les 2 se séparaient. Plus tard, Whipwreck se dégageait d’un « collier de tête » mais Mamaluke contrait une tentative de « Whipper-Snapper » pour se prendre un « Hip Toss ». Tony en portait un à son tour et travaillait au sol. Plus tard, Tony portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Whipwreck revenait et portait un « Face First » de Mamaluke. Relais des 2 côtés, Guido provoquait le Japonais qui le calmait direct. A toi à moi, Guido portait un « School Boy » pour le compte de 2. Tajiri revenait pour le compte de 2. Les chants « EC-Dub » retentissaient après une suite d’échanges. Relais avec Tony à qui Tajiri portait un « Head Kick » puis un « second Kick » pour passer le relais à Whipwreck. « Double Teaming » des champions qui malmenaient Maluke d’une série de combinaisons. Guido tentait d’intervenir mais les 2 leurs portaient un « Low Dropkick » puis un « STF » commun et une autre prise au sol identique pour les 2. Plus tard, alors que le FBI était à l’extérieur auprès de Big Sal. E, Yoshihiro leur portait un « Asaï Moonsault » vers l’extérieur. Whipwreck et Tajiri montaient une table sur le ring et la dressaient au centre. Alors que Guido remontait sur le ring, Tajiri le repoussait avec « Dropkick » pour envoyer la table le percuter. Mikey tentait d’envoyer une chaise au visage de Big Sal. E en la faisant glisser dessus mais ce dernier esquivait. Mikey lui montait dessus pour sauter sur le FBI à l’extérieur. Le combat partait à l’extérieur sur Mamluke. Les champions s’en prenaient Guido qu’ils malmenaient. Whipwreck portait un coup de chaise puis le malmenait à terre. Plus tard, Mikey une chaise sur la tête de Nunzio et le frappait avec une autre. Guido répondait avec un coup de chaise et reprenait l’avantage rapidement. Plus tard, Tony portait un « DDT » sur Whipwreck pour revenir. Plus tard, les FBI mettaient une table dans le coin et Mikey contrait une tentative de « Heacisors » pour l’envoyer durement en « Guillotine ». Relais des 2 côtés, Yoshiro portait un « Handspring Back Elbow » puis passait Guido à travers la table avec un « Low Dropkick ». Tajiri mettait Tony les jambes entre la 3ème corde et le frappait avec une chaise pour que Mikey ne lui porte un « Stunner » à travers une table à l’extérieur. Big Sal E. montait sur le ring et attrapait Tajiri au cou mais ce dernier lui crachait son « Green Myst ». Big Sal. portait un « Back Kick » sur Yoshihiro que Guido frappait avec une chaise pour lui porter le « Kiss Of Death » sur la même chaise pour la victoire et le titre ECW World Tag-Team !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions ECW World Tag-Team, The FBI (Guido Maritato et Tony Mamaluke) !!!