Membres Fondateurs :

Shawn Michaels
(co-fondateur)

Shawn Michaels (co-fondateur) - Du 20 Septembre 1997 au 29 Mars 1998 - 12 Juin 2006 au 7 Janvier 2007...

Triple H
(co-fondateur)


Triple H (co-fondateur) - Du 20 Septembre 1997 au 28 Mars 1999 - Du 25 Octobre 1999 au 24 Août 2000 - Du 12 Juin 2006 au 7 Janvier 2007...

Anciens Membres Officiels :

Chyna

Chyna - Du 20 Septembre 1997 au 25 Janvier 1999

Rick Rude

Rick Rude - Du 20 Septembre 1997 au 17 Novembre 1997

Billy Gunn

Bad Ass Billy Gunn - Du 30 Mars 1998 au 2 Mai 1999 - Du 23 Septembre 1999 au 28 Février 2000.

Road Dogg

Road Dogg Jesse James - Du 30 Mars 1998 au 24 Août 2000

X-Pac

X-Pac - Du 30 Mars 1998 au 24 Août 2000

Tori

Tori - 27 Janvier 2000 au 25 Juin 2000
Anciens Membres Non-officiels :

Jim Neidhart

Jim Neidhart - 24 Novembre 1997 - Après la dissolution de la Hart Foundation suite au "Screw-Job de 1997", Jim "The Anvil" Neidhart était présenté comme le nouveau membre de la DX. Mais peu de temps après son introduction, Chyna lui portait un "Low Blow" avant que la DX ne lui donne une correction et lui peignait le sigle "WCW" sur son dos. Triple H le battait dans un match plus tard dans la soirée et Jim Neidhart quittait pour la WCW quelques instants après.

Harvey Wippleman

Harvey Wippleman - 1er Décembre 1997 - La semaine après que Rick Rude ne quitte la WWF pour rejoindre la WCW, Harvey Wippleman le remplaçait pour faire la présentation de la DX. Mais juste après, Shawn Michaels et Triple H l'éjectaient rapidement du ring.

"Iron" Mike Tyson

"Iron" Mike Tyson - Du 2 Mars 1998 au 29 Mars 1998 - Alors qu'il allait jouer le "Special Enforcer" dans le "Main Event " entre HBK et Steve Austin à WrestleMania 14, la DX recrutait l'ancien boxeur Mike Tyson pour aider Shawn Michaels à WM 14. Mais Mike Tyson se retournait contre la DX et réalisait le compte de 3 pour la victoire de Steve Austin et mettait Shawn Michaels K.O. après le match.

Jason Sensation

Jason Sensation - Du 6 Juilllet 1998 au 14 Décembre 1998 - Jason Sensation faisait partie des parodies de la DX en 1998 et imitait Owen Hart et Shawn Michaels.

Mankind

Mankind - Du 28 Décembre 1998 au 11 Janvier 1999 - Mankind était "adopté" par la DX durant sa quête de victoire pour le championnat de la WWF de fin 1998 à début 1999.

Kane

Du 29 Mars 1999 au 28 Octobre 1999 - 20 Août 2006 - Kane faisait équipe avec X-Pac en remportait le titre Tag-Team par 2 fois en 1999 alors que X-Pac faisait toujours partie de la DX. X-Pac finissait par se retourner contre Kane le soir de la réunion offcicielle de la DX. Au SummerSlam 2006, Kane aidait la DX en empêchant Umaga de continuer à aider les McMahons dans leur match contre Triple H et HBK.

Stéphanie McMahon

Du 12 Décembre 1999 au 24 Août 2000 - Stéphanie McMahon-Helmsley - jouait (à l'époque) la femme de Triple H à l'écran (avant de le devenir réellement plus tard).

Catch-phrase de la DX

New Age Outlaws :

"Ladies and Gentlemen, boys and girls, childrens of all ages, DeGeneration X, proudly brings to you his WWF Tag-Team Champions of the World, The Road Dog Jesse James, The Bad Ass Billy Gunn, The NEW AGE OUTLAWS !!!!"

version 2006 :

Triple H commence souvent par le "Are you ready ?" en s'adressant aux fans dans l'attendance et quand il a une réaction de ces derniers il lance le "Then, for the thousands in attendance, and the millions watching at home. Let's get ready to suck it !"

Le "Let's get ready to suck it" est en fait une parodie de Michael Buffer (annonceur de la WCW à l'époque), "Let's get ready to rumble !"

Shawn Michaels embraye en générale avec le "And if you're not down with that, then we got two words for ya." et lève le micro en direction de la foule qui lui crit "Suck it !"

Histoire :

1997 :

Are You Ready ??? Let's Get Ready To Suck It !!! Ces phrases ne peuvent vous faire penser qu'à la DeGeneration X, groupe de lutteurs "rebels" qui fut formé à la WWF durant l'ère "Attitude" et qui marquera le monde du catch aussi bien que les factions telles que les Four Horsemen, la nWo ou la Hart Foundation... Amis dans la vraie vie et membres de la Kliq (HBK, Triple H, Nash, Hall et Justin Credible), Shawn Michaels et Hunter Hearst Helmsley (qui deviendra Triple H) étaient les 2 membres originaux de la première version de la DX avec en plus le garde du corps de Helmsley, Chyna et la "Police d'Assurance de Michaels, Rick Rude.

C'est le 20 Septembre 1997, lors du PPV Anglais One Night Only à Birmingham, Angleterre, ou Shawn Michaels battait le champion d'Europe, Davey Boy Smith pour remporter le championnat d'Europe que l'on voyait pour la première fois les membres de la 1ere DX sur un écran télé. En effet, le British Bulldog se trouvait attaqué par Michaels, Helmsley, Rick Rude et Chyna avant d'être secouru par Bret et Owen Hart.

Lors de Bad Blood, le 5 Octobre 1997, Shawn et l’Undertaker s’affrontaient de nouveau, mais cette fois ci dans un “Hell In A Cell Match”. Hunter, Chyna et Rick Rude l’accompagnaient. The Undertaker fait saigner abondamment le visage de Shawn en le faisant glisser sur le grillage de la cage. Son sang se retrouvait alors partout sur le ring. Même si Shawn passait à travers une table ce soir là, il remportait tout de même le match.

C'est le 13 Octobre 1997, que le groupe se faisait pour la première fois officiellement appeler D-Generation X et c'est pour la première fois qu'on les entendait prononcer leur slogan "Suck it !". Ils étaient alors montrés comme des humoristes décalés et des rebelles face à l'autorité... Leur gestuel appelé le "Crotch Chops" devenait alors un des signes les plus populaires du catch pro et les T-Shirts au signe "D-Generation X" battaient des records de vente !

Le nom de D-Generation X découlait d'un article de Phil Mushnick dans le TV Guide, ou ce dernier traitait les fans de catch de dégénérés, ce qui donnera le nom de "Degeneration X".

D'autres sources disent que le nom avait été donné pour la première fois par Bret Hart qui avait traité Shawn Michaels et Triple H de dégénérés. La première "Feud" de la D-Generation X commençait naturellement contre Bret Hart et la Hart Foundation.

Alors que Shawn Michaels et la DeGeneration X étaient en « feud » avec la Hart Foundation de Bret Hart depuis plusieurs mois, Shawn cette fois là, jouait le rôle de « Face » et Bret celui de « Heel », du moins aux USA (ce qui était le contraire au Canada, mais aussi dans beaucoup d’autres pays et notamment en Europe…). Les 2 hommes devaient s’affronter aux Survivor Series pour le championnat mondial de la WWF était alors détenu par Bret depuis le SummerSlam. Le PPV avait lieu à Montréal au Canada, patrie de Bret Hart, le 9 Novembre 1997. Ce soir là, le champion d’Europe, Shawn Michaels battait le champion du monde, Bret Hart par soumission avec le "Sharpshooter". La prise à peine portée, Vince McMahon ordonnait à Earl Hebner (arbitre du match) de faire sonner la cloche et déclarait HBK vainqueur. Le plan original de départ était de terminer ce combat par une disqualification, Bret ne voulant pas perdre son titre au Canada… Vince McMahon qui avait peur que Bret ne parte à la wCw avec le titre de la WWF, mentait à Bret sur l’issue du combat et mettait en place cette alternative, plus connue sous le nom de « Montréal Screw Job » !

La Degeneration-X avait pas mal d'altercation avec celui qui représentait l'autorité à la WWF à cette époque, le Commissioner Sgt Slaughter. De cette mini feud, il résultait un combat entre Hunter Hearst Helmsley et Sgt Slaughter le 7 Décembre 1997 à Springfield, Massachusetts, lors du In Your House "Degeneration-X", dans un "Boot Camp" Match. Durant ce match violent, Chyna tentait d'intervenir en voulant aveugler Slaughter avec de la poudre dans les yeux, mais c'était elle qui se retrouvait aveuglée. Malgré que Chyna était out, Hunter Hearst Helmsley remportait la victoire grâce à un "Pedigree" porté sur une chaise en fer. Le même soir, Shawn affrontait Ken Shamrock. Hunter Hearst Helmsley et Chyna accompagnaient le Heartbreak Kid sur le ring. Alors que Shamrock portait son « Ankle Lock Submission » sur Shawn, HHH et Chyna intervenaient en la faveur de leur ami. Hunter montait alors sur le ring et frappait Shamrock qui gagnait donc par “DQ”. Alors que la DX célèbrait la victoire Owen Hart attaquait Shawn par derrière. Hunter tentait alors d’intervenir mais Owen s’enfuyait à travers la foule.

La nuit suivante à Raw, la DX réalisait un segment ou ils jouaient au « Strip Poker ». La partie était alors interrompue par Owen Hart qui attaquait de nouveau Shawn et qui s’échappait avant de devoir se battre à 1 contre 3.

Le 22 Décembre 1997, à Lowell, Massachusetts, à Raw Is War, Shawn perdait le titre Européen face à HHH. En effet, Shawn se laissait battre en moins d’une minute trente par son coéquipier. Ce match avait été ordonné par Sgt Slaughter qui voulait ainsi diviser le la DX. A la fin du combat, Owen se pointait de nouveau et s’attaquait à HHH.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 29 Décembre 1997, Owen Hart battait le Champion mondial de la WWF, Shawn Michaels par disqualification quand Triple H, qui était préalablement venu aux abords du ring avec des béquilles, en cassait une sur le crâne du challenger qui était en train de porter son "Sharpshooter" sur Michaels. Après le combat, Michaels et Triple H s'attaquaient à 2 contre 1 face au pauvre Owen...

1998 :

Helmsley rentrait logiquement en "Feud" face à Owen Hart qui voulait récupérer le titre Européen. A ce moment là, Hunter était blessé au genou et ne pouvait donc combattre. Ceci ne l'empéchait pourtant pas d'intervenir contre Owen Hart, lui coutant entre-autre le Royal Rumble 1998. En effet, Owen était éliminé après avoir été distrait par Chyna qui tentait de le frapper avec une béquille... Triple H pouvait ainsi capitaliser en frappant Owen avec la 2ème béquille, permettant ainsi son élimination. Après ceci, Triple H frappait à plusieurs reprises Owen avant d'être expulsé de l'aréna par plusieurs officiels... Cette même soirée, Shawn reprenait alors une « feud » contre le Undertaker. Les 2 hommes s’affrontaient dans un « Casket Match » où Shawn Michaels battait The Undertaker pour conserver sa ceinture. Au début du combat, le challenger réussissait à porter un « Tombstone » sur Michaels et à l’enfermer dans le cercueil… Malheureusement, l’arbitre était frappé par Triple H, permettant ainsi aux New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dog) et aux Los Boricuas de venir et de s’attaquer à l’Undertaker. Kane se pointait à son tour et faisait le ménage sur le ring des intervenants extérieurs. Après ceci, Kane attaquait le Undertaker et lui portait un « chock slam » à l’intérieur du cercueil qui était immédiatement refermé par Michaels. Peu de temps après, Paul Bearer venait aux abords du ring et fermait le cercueil à clé pour permettre à Kane d’y mettre le feu. Lors de ce combat, Shawn se blessait grièvement au dos…

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 26 Janvier 1998, Hunter Hearst Helmsley arrivait au 30 jours limites pour défendre son titre Européen qui était convoité par Owen Hart. Cette soirée là, ce dernier battait TAFKA Goludust (qui remplaçait le Champion Européen, Hunter Hearst Helmsley). Goldust se pointait sur le ring, habillé en HHH alors que Luna Vachon était en Chyna. Après le combat, Shawn Michaels et Triple H apparaissaient sur le Titantron, contents d'avoir évité de défendre le titre européen. Mais, le Commissioner Slaughter se pointait et déclarait que la victoire d'Owen Hart sur Goldust, lui valait un changement de ceinture !

Le 15 Février 1998, lors du PPV No Way Out 98 à Houston, Texas, Steve Austin, le Champion Européen, Owen Hart, Cactus Jack et Terry Funk battaient Triple H, Savio Vega (qui remplaçait Shawn Michaels) et les Champions Tag-Team, the Road Dogg et Billy Gunn dans un "unsanctioned match" quand Austin battait Road Dogg avec le Stunner. Après le combat, Austin frappait aussi Chyna avec un "Stunner".

Après ce PPV, Hunter toujours blessé, continuait malgré tout sa "feud" avec Owen Hart. Durant les semaines qui suivaient, Chyna intervenait en la faveur d'Owen Hart afin de s'assurer que ce dernier conserve bien sa ceinture Européenne.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 9 Mars 1998, Barry Windham battait le Champion Européen, Owen Hart par décompte quand Chyna, qui était aux commentaires avec Triple H, portait un "low blow" sur le champion.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 16 Mars 1998, alors qu'Owen était lui aussi blessé, il était challengé par Hunter dans un match pour le titre. Pendant le combat, Chyna frappait la jambe blessée d'Owen avec une bat de baseball. Il ne restait plus qu'à Triple H de lui porter un "ankle lock" pour faire faire abandonner le Canadien.

Lors du WrestleMania XIV, Hunter Hearst Helmsley et Owen Hart s'affrontaient une nouvelle fois pour le championnat Européen. Lors de ce combat, Sgt. Slaughter menottait Chyna à un des poteaux du ring afin de l'empêcher d'intervenir. Mais cette idée ne fonctionnait pas longtemps, car Chyna réussissait à aveugler Slaughter avec une poudre pour se détacher. Elle portait alors un "low blow" sur Owen Hart, permettant à Helmsley de porter le "Pedigree" pour la victoire.

Shawn diminué, devait mettre sa carrière en stand-by, mais devait aussi défendre une dernière fois sa ceinture. Ce combat entre HBK et Steve Austin avait lieu le 29 Mars 1998, lors de WrestleMania XIV à Boston, Massachusetts. Cette « feud » prenait une certaine importance, quand Mike Tyson y prenait part en jouant le rôle de « special enforcer ». A la fin du match, alors que HBK se préparait pour le "Sweet Chin Music", Austin contrait la prise et porte un "Stunner" au champion. Tyson réalisait le compte de 3 et Austin était déclaré vainqueur. Austin donnait alors le T-Shirt "Austin 3:16" à Tyson et ils quittaient le ring ensemble après que Tyson n’ait envoyé HBK au tapis...

Shawn se retrouvait alors hors des caméras pour subir une opération au dos.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 30 Mars 1998, The Road Dogg et Billy Gunn battaient les champions Tag-Team de la WWF, Cactus Jack et Terry Funk dans un "steel cage match" pour remporter le titre par équipe. Billy Gunn réalisait le tombé sur Cactus avec un "piledriver" après que X-Pac (a/k/a 1/2/3 Kid qui revenait de la WcW) frappait Cactus à la tête avec une chaise. Après le combat, les nouveaux champions rejoignaient officiellement la DX avec Triple H, Chyna et X-Pac.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 6 Avril 1998, le Champion Européen, Triple H et les Champions Tag-Team, Billy Gunn et Road Dogg battaient Chainz, Skull et 8-Ball. Après le combat, la DX attaquait les DOA avec des chaises jusqu'au moment ou les Legion of Doom (Hawk et Animal) ne viennent à la rescousse. X-Pac étaient aux commentaires durant le combat...

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 13 Avril 1998, Skull et 8-Ball contre Savio Vega et José Estrada dans un "chain match" se terminait sans décision quand la DX intervenait en aidant Los Boricuas en s'attaquant aux DOA. Après le match, Chyna faisait un "low blow" aussi bien sur Savio que José. Owen Hart battait le co-Champion Tag-Team, Billy Gunn alors que Triple H et X-Pac étaient aux commentaires et que les Legion of Doom avec Sunny étaient aux abords du ring.

Lors du PPV Unforgiven 98 à Greensboro, Caroline Du Nord, le 26 Avril 1998, le Champion Européen, Triple H battait Owen Hart après que X-Pac intervenait en frappant le challenger avec un extincteur alors que les officiels tentaient d'empêcher Chyna d'intervenir. Chyna était originalement suspendue au dessus du ring dans une cage. Les Champions Tag-Team, le Road Dogg et Billy Gunn battaient les Legion of Doom quand Road Warrior Hawk se rivait lui-même les épaules au sol en portant un "back suplex into a bridge" sur le Road Dogg. Après le combat, les LOD portaient le "Doomsday Device" sur l'arbitre Jack Doan.

Le lendemain à Monday Night Raw, le 27 Avril 1998, c'était le soir de la troop 69 avec la DeGeneration X, habillée en militaire, qui se trouvait auprès de l'aréna de Norfolk Scope ou avait lieu le WCW Monday Nitro. Ils s'adressaient à la WCW par mégaphone.

La semaine suivante à Monday Night Raw, le 4 Mai 1998, les Legion of Doom et les DOA contre le Champion Européen, Triple H, Chyna et les Champions Tag-Team, Billy Gunn et le Road Dogg se terminait sans décision quand les LOD et les DOA commençaient à se bagarrer entre eux alors que la DX quittait le ring.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 11 Mai 1998, la DX débarquait dans les bureaux de la WCW à CNN. Le Champion Européen, Triple H contre Owen Hart se terminait sans décision. Alors qu'Owen allait réaliser un saut de la 3ème corde, Chyna le faisait tomber au sol. Alors que les membres de la Nation tentaient de se venger de Chyna, cette dernière s'emparait d'une chaise.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 18 Mai 1998, les Champions Tag-Team, le Road Dogg et Billy Gunn battaient le Champion IC, The Rock et Owen Hart alors qu'Owen et Billy se battaient autour du ring et que Faarooq portait un "piledriver" The Rock permettant aux adversaires de ce dernier de réaliser le tombé.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 25 Mai 1998, le Champion Européen, Triple H contre le Champion IC, The Rock se terminait par un double décompte quand les 2 hommes se bagarraient à l'extérieur du ring.

Le 31 Mai 1998 à Over the Edge de Milwaukee, Wisconsin, Owen Hart, D-Lo Brown et Kama battaient le Champion Européen Triple H, et les Champions Tag-Team, le Road Dogg et Billy Gunn quand Owen réalisait le tombé sur Triple H après avoir porté le "Pedigree" sur le championnat Européen.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 1er Juin 1998, le champion Intercontinental, le Rock, Owen Hart et D-Lo Brown battaient le champion Européen, Triple H, les Champions Tag-Team, le Road Dogg et Billy Gunn dans un "elimination match". Billy Gunn battait d'abord D-Lo Brown avec un "piledriver". Le Rock éliminait Road Dogg avec le "Rock Bottom". Owen avait le dessus sur Billy Gunn grâce à un "Spinning Heel Kick". Triple H battait le Rock avec le "Pedigree" avant d'être disqualifié quand Ken Shamrock interférait dans le combat et s'attaquait à Owen Hart.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 8 Juin 1998, les Champions Tag-Team, Road Dogg et Billy Gunn battaient les Legion of Doom (Hawk et Animal) et DOA quand le Road Dog faisait exprès de se mettre à terre pour permettre à Billy Gunn de réaliser le tomber et de conserver ainsi les ceintures.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 15 Juin 1998, dans un match de qualification pour le KOTR, le champion Européen, Triple H battait X-Pac par décompte après qu'Owen Hart ne vienne à travers le public et ne frappe X-Pac alors que Triple H était distrait par l'arbitre.

Lors de l'émission Shotgun Saturday Night, le 20 Juin 1998, les Champions Tag-Team, le Road Dogg et Billy Gunn battaient les Headbangers (Mosh et Trasher) quand Billy Gunn réalisait le tombé sur Thrasher suite à un "piledriver". Pendant l'affrontement, Tennessee Lee et Southern Justice (Denis Knight et Mark Canterbury) apparaissaient, regardant le match, sur la rampe d'accès.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 22 Juin 1998, dans le 2ème match des 1/4 de finales du KOTR, Jeff Jarrett battait Marc Mero avec un "DDT". Kane battait un des co-Champions Tag-Team, le Road Dogg avec le "tombstone". Dans le 3ème match des 1/4 de finales du KOTR, Dan Severn battait Owen Hart par soumission suite à une intervention de X-Pac qui frappait Owen derrière la tête avec une chaise. Dans le 4ème match des 1/4 de finales du KOTR, le champion Intercontinental, le Rock battait le champion Européen, Triple H dans un "non-title match" avec un "low blow" et "fisherman suplex". Mankind battait un des co-Champions Tag-Team, Billy Gunn par soumission avec le Mandible Claw.

Le 28 Juin 1998, lors du PPV King of the Ring 98 à Pittsburgh, Pennsylvanie, X-Pac battait Owen Hart grâce à une intervention de Chyna qui portait un "DDT" sur Owen Hart alors que ce dernier avait X-Pac dans son "Sharpshooter". Les Champions Tag-Team, Road Dogg et Billy Gunn battaient les Champions Tag-Team de la NWA, Bob Holly et Bart Gunn quand les New Age Outlaws faisaient passer Bob Holly par dessus la 3ème corde alors que Chyna portait un "low blow" sur Jim Cornette. Seul le titre WWF était en jeu durant ce match.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 29 Juin 1998, Ken Shamrock battait Owen Hart et Triple H après avoir réalisé le tombé sur Triple H suite à une intervention du Rock. Après le combat, une bagarre éclatait entre la DX et la Nation.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 13 Juillet 1998, Shawn Michaels faisait son retour surprise depuis WrestleMania à la table des commentateurs. X-Pac et le champion Européen, Triple H battaient Owen Hart et le champion Intercontinental, le Rock quand X-Pac réalisait le tombé sur the Rock en renversant un "spinebuster" par un "X-Factor". Owen Hart s'attaquait à Jason Sensation après que ce dernier n'imite Owen la semaine précédente. Alors qu'Owen Hart portait son "Sharpshooter" sur Jason Sensation, la DX venait à la rescousse. Kane et Mankind battaient les Champions Tag-Team, le Road Dogg et Billy Gunn pour remporter les ceintures par équipe après que D-Lo Brown ne vienne par le public et ne porte un "frog splash" alors qu'il portait sa protection à la poitrine. The Road Dogg et Billy Gunn face aux Champions Tag-Team, Kane et Mankind se terminait sans décision quand Steve Austin et l'Undertaker se débarrassaient de tout les participants après s'être attaqués mutuellement... Steve Austin et le Taker étaient les arbitres du match.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 20 Juillet 1998, D-Lo Brown battait le champion Européen, Triple H pour remporter le titre après que le Rock ne soit intervenu en réalisant le "Rock Bottom" sur le champion. Le champion Intercontinental, le Rock battait X-Pac par disqualification après que Triple H ne soit intervenu dans le combat en ayant porté un "Pedigree" sur le Rock. Avant que le combat ne commence, la DX et la Nation se bagarraient sur le ring.

Lors du PPV Fully Loaded 98 à Fresno, Californie, le 26 Juillet 1998, Le champion Européen, D-Lo Brown battait X-Pac avec le "Sky High" dans un "non-title match" après que X-Pac ne s'attaque au Godfather. Triple H contre le champion Intercontinental, le Rock se terminait par un match nul dans un "Best 2 out of 3 falls match" quand le temps limite de 30 minutes était dépassé. Le Rock réalisait le 1er tombé sur le challenger au bout de 20 minutes suite à un "Rock Bottom" après que Triple H ne mette K.O. un D-Lo Brown qui tentait d'intervenir. Triple H remportait le 2ème tombé sur le Rock après une intervention de Chyna qui portait un "DDT" sur une chaise en fer. Le challenger rivait les épaules du Rock après un "Pedigree" quand la cloche sonnait pour signaler la fin du temps réglementaire.
Sable battait Jacqueline dans un "bikini contest".

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 27 Juillet 1998, Triple H et X-Pac battaient le champion Intercontinental, le Rock dans un par décompte "Triple Threat Match" quand le champion quittait le ring alors que Triple H et X-Pac se battaient sur le ring. Les Champions Tag-Team et le Champion du monde, Steve Austin et The Undertaker battaient Road Dogg et Billy Gunn quand Austin battait le Road Dogg avec un "Stunner".

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 3 Août 1998, Kane et Mankind battaient Billy Gunn et le Road Dogg après avoir fait un 2 contre 1 derrière le dos de l'arbitre. Triple H battait X-Pac avec le Pedigree suite à un "low blow" de Chyna. Dûe à la stipulation d'avant match, Triple H devenait l'aspirant numéro un au titre IC. Après le match, les 2 hommes célébraient. Les champions par équipe de la WWF et le champion poids lourd de la WWF, Steve Austin et l'Undertaker battait le le champion Intercontinental, le Rock et Owen Hart. Après le match, les 2 équipes se bagarraient avec Kane et Mankind et le Road Dogg et Billy Gunn.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 10 Août 1998, Kane et Mankind battaient Billy Gunn et le Road Dogg, le champion Intercontinental, The Rock et le champion d'Europe de la WWF, D-Lo Brown et les champions par équipe de la WWF, Steve Austin et l'Undertaker dans un "four corners match" pour remporter les ceintures par équipe quand Kane réalisait le tombé sur l'Undertaker.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 17 Août 1998, durant les 1/2 finales du Brawl For All, Bart Gunn battait le Godfather. Skull et 8-Ball battaient Faarooq et Scorpio quand les DOA faisaient un changement illégal alors que l'arbitre était distrait par la DX et la Nation qui combattaient autour du ring. La DX contre la Nation se terminait sans décision dans un "street fight" quand les Southern Justice (Denis Knight et Mark Canterbury) et Jeff Jarrett intervenaient en s'attaquant à la DX.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 24 Août 1998, le Road Dogg et Billy Gunn battaient Southern Justice après que Billy Gunn ne porte un "piledriver" sur Mark Cantabury. Après le combat, Southern Justice et Jeff Jarrett s'attaquaient à un des caméramans et lui rasaient la tête. X-Pac battait Gangrel par disqualification quand Jeff Jarrett intervenait dans le combat et frappait X-Pac avec sa guitare.

Lors du PPV Summer Slam 98 au Madison Square Garden de New York City, New-York, X-Pac battait Jeff Jarrett dans un "Hair vs. Hair match" quand X-Pac frappait Jeff Jarrett avec sa propre guitare pour remporter la victoire. Après le match, Droz, les Headbangers, le Road Dogg et Billy Gunn s'occupaient de raser la tête de Jeff Jarrett. Billy Gunn et le Road Dogg battaient le co-Tag-Team Champion Mankind dans un "handicap No disqualification falls count anywhere match" pour remporter les ceintures grâce à un "spike piledriver" sur les ceintures Tag-Team. Après le match, le partenaire Tag-Team de Mankind, Kane s'attaquait à son coéquipier avec un "sledgehammer". Triple H battait le champion Intercontinental, le Rock dans un "ladder match" pour remporter le titre I.C. grâce à un "low blow" de Chyna sur le champion.

Lors de l'émission Raw Saturday Night, le 5 Septembre 1998, The Rock et Mark Henry battaient les champions par équipe de la WWF, Billy Gunn et le Road Dogg par disqualification quand Chyna s'attaquait à Mark Henry. X-Pac contre le champion d'Europe, D-Lo Brown se terminait sans décision quand Jeff Jarrett attaquait X-Pac et l'Undertaker et Kane tentaient eux de frapper D-Lo alors que le Rock accourait à son aide. Jeff Jarrett battait Scorpio par disqualification quand X-Pac intervenait.

Lors de l'émission Raw Saturday Night, le 12 Septembre 1998, D-Lo Brown et Mark Henry battaient les Headbangers par disqualification quand Chyna s'attaquait à Henry. Le champion Intercontinental, Triple H, X-Pac et les champions par équipe de la WWF, Road Dogg et Billy Gunn battaient Kaientai quand X-Pac réalisait le tombé sur Sho Funaki après un "X-Factor".

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 14 Septembre 1998, Jeff Jarrett battait le co-Champion Tag-Team, le Road Dogg après l'avoir frappé avec les restes d'une guitare. Le champion Intercontinental, Triple H battait Owen Hart avec le "Pedigree". Mark Henry battait X-Pac et Chyna dans un "handicap match" en contrant un saut de la 3ème corde de cette dernière et en lui portant un "powerslam".

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 21 Septembre 1998, le co-Champion Tag-Team, Billy Gunn battait Jeff Jarrett quand ce dernier tentait de frapper Gunn avec une guitare et qu'il en était empêché par l'arbitre. Alors que Jarrett argumentait avec ce dernier, Billy Gunn en profitait pour porter un "neckbreaker" pour la victoire. Le Undertaker et Kane battaient le champion poids lourd de la WWF, Steve Austin et le co-Champion Tag-Team, Billy Gunn. Undertaker projetait Billy Gunn dans un des coins du ring ou se trouvait Earl Hebner et assommait ce dernier. Le Undertaker portait alors le "chokeslam" sur Billy Gunn (qui n'était pas l'homme légal sur le ring) et remportait ainsi la victoire. Austin, furieux, s'emparait d'une chaise et frappait les Brothers Of Destruction avec. X-Pac battait le champion d'Europe, D-Lo Brown pour remporter le titre.

Lors de l'émission Sunday Night Heat, le 27 Septembre 1998, 8-Ball battait le co-Champion Tag-Team, Billy Gunn. Après le combat, X-Pac et le Road Dogg venaient en aide à Billy Gunn contre les 2 membres des DOA mais ils étaient attaqués par Jeff Jarrett et Southern Justice (Denis Knight et Mark Canterbury).

Lors du PPV Breakdown 98 à Hamilton, Ontario, le champion d'Europe, X-Pac, les champions par équipe, Road Dogg et Billy Gunn battaient Jeff Jarrett et les Southern Justice quand Billy Gunn réalisait le tombé sur Dennis Knight suite à son "Fameasser". Après le combat, the New Age Outlaws aidaient X-Pac, qui avait reçu un coup de guitare de la part de Jarrett, à rejoindre les backstages.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 28 Septembre 1998, Southern Justice battaient les champions par équipe, Billy Gunn et le Road Dogg par disqualification quand Jesse Jame s'emparait de la guitare de Jeff Jarrett pour frapper Denis Knight par derrière. Farooq battait Mark Henry. Lors du combat, Mark Henry portait un "powerslam" pour le tombé. Chyna qui était l'arbitre spécial ne voulait pas faire le compte de 3 et quittait le ring.... Alors qu'Henry tentait un "Samoan drop" sur Faarooq, Chyna lui portait un "Golotta". Faarooq n'avait plus qu'à tenter le tombé pour un compte ultra-rapide de Chyna. Le champion d'Europe, X-Pac battait Val Venis grâce à l'intervention de Chyna. The Rock, Ken Shamrock et Mankind battaient l'Undertaker et Kane dans un "handicap match" après que le Rock ne porte son "Rock Bottom" sur l'Undertaker.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 5 Octobre 1998, D-Lo Brown battait le champion d'Europe, X-Pac avec le Frog Splash pour remporter le titre après une intervention de Mark Henry. Le co-Champion Tag-Team, le Road Dogg battait Mark Henry après que X-Pac ne porte son "X-Factor" sur Henry. .

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 12 Octobre 1998, les champions par équipe, le Road Dogg et Billy Gunn contre Road Warrior Animal et Droz se terminait sans décision quand les challengers venaient aider Road Warrior Hawk - qui était aux commentaires pour le match - d'une attaque des DOA alors que les Headbangers s'attaquaient aux champions sur le ring. Le titre I.C. de Triple H blessé était déclaré vacant et remis en jeu dans un tournoi. Lors du 4ème match des 1/4 de finales du tournoi I.C., X-Pac battait Jeff Jarrett avec un "roll up" après que Jeff Jarrett qui ouvrait la mallette de sa guitare ne soit surpris d'y trouver "Head" à la place. Après le match, Al Snow récupérait "Head". Lors du 2ème match des 1/2 de finales du tournoi I.C., X-Pac battait Mankind avec un "roll up" après que Shamrock qui venait autour du ring ne déconcentrait Mankind. Ken Shamrock s'attaquait immédiatement à X-Pac après la fin du combat. Lors de la finale du tournoi I.C., Ken Shamrock battait X-Pac par soumission avec le "ankle lock" pour remporter le titre Intercontinental vacant. Triple H était aux commentaires pour le match. En compagnie de Mankind, il aidait un X-Pac blessé à rejoindre les backstages.

Lors de l'émission Sunday Night Heat, le 18 Octobre 1998, Triple H donnait officiellement le titre I.C. à Ken Shamrock. Plus tard, Triple H, sur ses béquilles, déclarait à Ken Shamrock qu'il comptait l'affronter quand il serait rétablit. En réponse, Shamrock frappait Triple H et portait plusieurs coups à la jambe d'Hunter avec sa portière de voiture.

Le même soir, lors du PPV de Judgment Day 98 à Chicago, Illinois au Rosemont Horizon (yessss !!!), X-Pac battait le champion d'Europe de la WWF, D-Lo Brown pour remporter le titre avec un "X-Factor" alors que D-Lo montait sur la 3ème corde et que Mark Henry ne cessait d'intervenir dans le match. Les Headbangers battaient les champions par équipe, Road Dogg et Billy Gunn par disqualification quand le Road Dogg frappait Mosh par derrière avec un objet illégal. Mark Henry battait le Rock avec un "splash" grâce à des interventions extérieures de D-Lo Brown. Avant le début du match, Mark Henry lisait un poème sur le ring afin de déclarer sa flamme à Chyna.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 19 Octobre 1998, le champion d'Europe, X-Pac battait le champion Intercontinental, Ken Shamrock avec le X-Factor dans un "non title match". Chyna était arrêté lors de ce combat.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 26 Octobre 1998, le champion d'Europe, X-Pac battait Steve Blackman par disqualification quand Steven Regal s'attaquait au champion. Les champions par équipe, Billy Gunn et le Road Dogg battaient Mankind et Al Snow quand le Road Dogg réalisait le tombé sur Mankind avec un "roll up". Après le match, les champions étaient attaqués par Mark Henry et D-Lo Brown.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 2 Novembre 1998, Edge, Gangrel et Christian contre X-Pac et les champions par équipe, Billy Gunn et le Road Dogg se terminait sans décision quand Kane portait son "chokeslam" sur plusieurs des participants.

Lors de l'émission Shotgun Saturday Night, le 8 Novembre 1998, le champion d'Europe de la WWF, X-Pac contre Steven Regal se terminait sans décision quand le champion était attaqué par l'Undertaker avant que le match ne commence. Après ceci, le Road Dogg et Billy Gunn venaient aider leur partenaire de la DX. Les champions par équipe de la WWF, le Road Dogg et Billy Gunn battaient Matt et Jeff Hardy. Après le match, Vince McMahon déclarait que les champions devraient affronter les Headbangers et l'équipe de Mark Henry et D-Lo Brown aux Survivor Series.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 9 Novembre 1998, X-Pac contre l'Undertaker se terminait sans décision à cause d'une intervention de Kane. Pendant l'altercation entre les 2 "frères", Kane tentait de lancer une boule de feu au visage du Undertaker mais ce dernier était sauvé par X-Pac. Headbanger Mosh battait le Road Dogg et D-Lo Brown. Après le match, Billy Gunn faisait le nettoyage sur le ring. Shane McMahon était l'arbitre du match.

Lors de l'émission Sunday Night Heat, le 15 Novembre 1998, en backstage, les New Age Outlaws, Mark Henry et D-Lo Brown et les Headbangers se bagarraient alors que les Outlaws étaient interviewés par Kevin Kelly.

Le même soir, lors du PPV des Survivor Series 98 à St. Louis, Missouri, le champion d'Europe, X-Pac contre Stephen Regal se terminait par un double décompte quand les 2 se bagarraient au sol à l'extérieur du ring. Quelques instants plus tard, Vince McMahon ordonnait au Sgt. Slaughter de faire continuer le match dans un "5-minutes sudden death match" mais X-Pac se rendait malgré tout en arrière scène semblant réellement blessé. Les champions par équipe, Billy Gunn et le Road Dogg battaient D-Lo Brown et Mark Henry ainsi que les Headbangers quand Billy Gunn réalisait le tombé sur Mosh après un "Rocker Dropper" de Billy Gunn, un "splash" d'Henry et enfin un "piledriver" de Billy Gunn.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 16 Novembre 1998, le champion d'Europe, X-Pac, les champions par équipe, Road Dogg et Billy Gunn battaient Golga, Kurrgan et le Giant Silva quand Billy Gunn réalisait le tombé sur Golga après une intervention accidentelle de Shaggy 2 Dope qui portait un "elbow drop" sur Golga derrière le dos de l'arbitre.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 23 Novembre 1998, Scorpio et Bob Holly battaient les champions par équipe, le Road Dogg et Billy Gunn dans un "non-title match" quand Scorpio réalisait le tombé sur Billy Gunn après une intervention de Mankind qui frappait Billy avec un "snowblower". Le champion de la WWF, le Rock battait le champion d'Europe, X-Pac grâce à une intervention de Shawn Michaels qui s'emparait d'une chaise des mains de The Rock et qui frappait X-Pac à la tête avec. Steve Austin contrait la Corporation et portait des "Stunners" sur Shane McMahon, X-Pac, le Road Dogg et Billy Gunn !

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 30 Novembre 1998, les champions par équipe, Billy Gunn et le Road Dogg battaient Gangrel et Edge par disqualification quand Christian frappait Billy Gunn avec un objet illégal. Après le match, Ken Shamrock et le Big Boss Man attaquaient les champions. Le Big Boss Man battait le Champion Hardcore, Mankind dans un "ladder match" pour remporter le titre après que le Rock intervenait dans le combat. Après le match, le Rock et Shawn Michaels attaquaient Mankind. Le champion Intercontinental, Ken Shamrock battait le champion d'Europe, X-Pac par disqualification suite à une intervention de Triple H alors que le Big Boss Man attaquait X-Pac. Shawn Michaels distrayait l'arbitre à ce moment là, permettant à Triple H de monter sur le ring.

Lors du PPV exclu UK, Capital Carnage à London, Angleterre, le 6 Décembre 1998, Vince et Shane McMahon, Pat Patterson et Gérald Brisco venaient sur la rampe d'accès ou Pat Patterson annonçait que Triple H n'affronterait pas le Rock pour cette soirée là et qu'il était remplacé par X-Pac. Patterson déclarait que Triple H affronterait plutôt Jeff Jarrett. Triple H battait Jeff Jarrett avec le "Pedigree" quand Chyna enlevait une chaise en fer des mains de Jeff Jarrett. Les champions par équipe, Road Dogg et Billy Gunn battaient Mark Henry et D-Lo Brown quand Billy Gunn réalisait le tombé sur D-Lo grâce à un "piledriver". Le champion poids lourd de la WWF, le Rock battait le champion d'Europe, X-Pac par disqualification alors que Triple H attaquait le Rock qui était au sol autour du ring après que ce dernier ne s'en soit prit à Chyna. Triple H et Chyna s'étaient pointés au début du match pour empêcher le Rock de quitter le combat. Après le match, le Rock était attaqué par derrière par X-Pac et Triple H. Quelques instants plus tard, Ken Shamrock qui tentait de venir en aide à The Rock, était lui aussi éjecté du ring.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 7 Décembre 1998, Mark Henry battait Droz avec un "splash" grâce à une intervention de Chyna. Le champion Intercontinental, Ken Shamrock et le Big Boss Man battaient Triple H et X-Pac par disqualification dans un "anything goes match" quand le Commissioner Shawn Michaels donnait à Billy Gunn une chaise afin de frapper Triple H, mais Gunn préférait s'en prendre à Shamrock.

Lors de l'émission Sunday Night Heat, le 13 Décembre 1998, Triple H battait Droz avec le "Pedigree". Après le combat, Animal quittait le ring seul. Les champions par équipe, le Road Dogg et Billy Gunn battaient les Acolytes (Faarooq et Bradshaw) par disqualification quand Ken Shamrock et le Big Boss Man intervenaient dans le combat. Ce combat était ordonné par le Commissioner Shawn Michaels qui voulait que les champions Tag-Team perdent leur ceinture avant leur match plus tard dans le PPV.

Le même soir, lors du PPV Rock Bottom à Vancouver, Colombie Britannique, les champions par équipe, le Road Dogg et Billy Gunn battaient le champion Intercontinental, Ken Shamrock et le Champion Hardcore, le Big Boss Man quand Michaels tentait en vain d'intervenir contre Billy Gunn alors qu'il allait tenter une souplesse. Ken Shamrock montait alors sur la 3ème corde, mais Billy Gunn le contrait pour la victoire. Dues aux stipulations d'avant match ordonnées par Michaels, le reste de la DX était interdite autour du ring pour ce combat.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 14 Décembre 1998, le champion Intercontinental, Ken Shamrock et le Champion Hardcore, le Big Boss Man battaient les champions par équipe, le Road Dogg et Billy Gunn pour remporter le titre Tag-Team quand Billy Gunn abandonner sous le "ankle lock" de Shamrock après que Shawn Michaels ne l'ai frappé à la cheville avec la matraque du Big Boss Man. Le champion poids lourd, le Rock battait Triple H après que Shawn Michaels n'ait frappé le challenger avec la ceinture mondiale et que Test n'intervienne.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 21 Décembre 1998, Billy Gunn battait le champion Intercontinental, Ken Shamrock dans un "non-title match". C'est le Commissioner Shawn Michaels qui faisait de ce match un "non-title match" après la fin du combat... Le Road Dogg battait le Champion Hardcore, le Big Boss Man, pour remporter le titre. Mankind battait Shane McMahon par disqualification à cause des interventions de la Corporation, plus tard, la DX venait aider Mankind et Shane se prenait un "Bronco Buster" de la part de X-Pac. Le champion poids lourd, le Rock et Test battaient Triple H et X-Pac par disqualification après une intervention de Kane qui portait son "chokeslam" sur tous les membres de la DX.

Lors de l'émission Monday Night Raw, le 28 Décembre 1998, Val Venis battait le Champion Hardcore, le Road Dogg par disqualification quant Test intervenait dans le combat et s'en prenait à Val Venis. Après le match, Vince McMahon obligeait le Road Dogg de défendre à nouveau son titre plus tard dans la soirée contre Mankind. Le champion d'Europe, X-Pac contre le Big Boss Man se terminait sans décision suites aux interventions de Test et Val Venis. Triple H battait Ken Shamrock par disqualification quand Ken Shamrock refusait de briser le "ankle lock" alors que Triple H avait attrapé les cordes. La DX et la Corporation se bagarraient sur le ring après le match. En représailles de ce qui s'était passé la semaine précédente dans le match Mankind Vs. Shane McMahon, Vince voulait se venger de la DX. Il organisait alors une confrontation entre Kane et Billy Gunn. Kane remportait le match par disqualification suit à une intervention de X-Pac. Le Champion Hardcore, le Road Dogg battait Mankind grâce à l'aide du Rock qui portait son Rock Bottom sur Mankind. Après le match, Vince McMahon virait Shawn Michaels de son poste de commissioner. Shawn Michaels lui répondait en lui portant un "Sweet Chin Music" !

1999 :

Lors de l'émission Raw is War du 4 Janvier 1999, Steve Blackman battait le Champion Intercontinental, Ken Shamrock dans un "Non-Title Match" après que Billy Gunn ne porte un "Rocker Dropper" alors que l'arbitre Tim White était distrait par Dan Severn. Goldust battait Mark Henry par disqualification alors que ce dernier était préoccupé par la présence de Chyna aux abords du ring. Triple H battait Mankind pour obtenir une chance dans la participation à la bataille du Royal Rumble. Le Champion Hardcore, le Road Dogg battait Al Snow grâce à un "Piledriver" de ce dernier sur une palette en bois. Mankind battait le Champion du monde poids lourd, le Rock pour remporter le titre après que Steve Austin ne soit intervenu en frappant le champion à la tête avec une chaise. La DX et toute la corporation se bagarraient autour du ring pendant le match. Après que le combat, la DX portait Mankind afin de célébrer la victoire.

Lors de l'émission Raw is War du 11 Janvier 1999, Owen Hart et Jeff Jarrett battaient Billy Gunn et le Road Dogg et devenaient les aspirants numéros uns pour le titre Tag-Team. Le Champion Européen, X-Pac battait Al Snow après que Goldust ne soit intervenu en frappant Al Snow avec Head. Triple H battait Edge avec le "Pedigree". Après le combat, le Road Dog recevait un "Blood Bath". Chyna remportait le "Corporate Rumble" en éliminant Vince McMahon en dernier après que celui-ci ne soit distrait par Steve Austin qui était aux abords du ring. Dues aux stipulations d'avant match, Chyna remportait la 30ème place au Royal Rumble match.

Lors de l'émission Sunday Night Heat du 17 Janvier 1999, Scorpio battait Mark Henry après que ce denier ne soit distrait par Chyna. Chyna battait Vince McMahon dans un match de "Bras De Fer" quand Gérald Brisco et Pat Patterson intervenaient dans le match et causaient la disqualification de Vince McMahon. Après le match, Chyna acceptait le challenge de Brisco et Patterson pour le prochain Raw.

Lors de l'émission Raw is War du 18 Janvier 1999, le Champion Hardcore, le Road Dogg battait Gangrel à l'extérieur du ring après un coup de chaise. Le champion semblait avoir été touché à la jambe après avoir reçu un "powerbomb" à travers une table. Test battait Billy Gunn. Après le match, Ken Shamrock s'attaquait à Billy Gunn et lui portait son "ankle lock". Chyna battait Pat Patterson et Gérald Brisco dans un match handicap suite à un DDT sur les 2 hommes ! Dues aux stipulations d'avant match, Chyna conservait sa trentième place pour le "Royal Rumble Match".

Lors du PPV Royal Rumble 1999, le 24 Janvier 1999 à Anaheim, Californie, le co-Champion Tag-Team, le Big Boss Man battait le Champion Hardcore, The Road Dog grâce à un "sidewalk slam" dans un "Non-Title Match". Le Champion Intercontinental et co-Champion Tag-Team, Ken Shamrock battait Billy Gunn avec le "ankle lock" après que le challenger ne manque une manoeuvre du haut de la 3ème corde. Le Champion Européen, X-Pac battait Gangrel avec le "X-Factor".

Lors de l'émission Raw Is War du 25 Janvier 1999, Al Snow et le Champion Hardcore, le Road Dog battaient Edge et Gangrel dans un match de type "hardcore" quand Al Snow utilisait Head comme une arme. A la fin du combat, les Ministry s'attaquaient à Al Snow et Road Dogg. Le Champion du monde poids lourd, le Rock battait Triple H dans un "I Quit match" quand le challenger acceptait de dire "I Quit" pour que la Corporation libère Chyna. Après le match, Chyna se retournait contre Triple H et rejoignait officiellement la Corporation.

Lors de l'émission Raw Is War du 1er Février 1999, Val Venis battait Billy Gunn par disqualification quand Ken Shamrock intervenait et frappait Val Venis avec une chaise. Après le combat, Venis, qui pensait que Billy Gunn l'avait attaqué par derrière, frappait ce dernier avec la chaise. Les Acolytes (Faarooq et Bradshaw) battaient le Road Dogg et Al Snow grâce à un "powerbomb" sur le Road Dogg à travers une table après que Viscera ne se soit attaqué à Al Snow. Triple H battait Kane dans un match en cage en sortant de la cage grâce aux interfèrences de X-Pac et Chyna.

Lors de l'émission Raw Saturday Night du 13 Février 1999, X-Pac battait Kane par disqualification.

Lors du PPV St. Valentine's Day Massacre à Memphis, Tennessee le 14 Février 1999, Kane et Chyna battaient Triple H et le champion Européen, X-Pac quand Chyna réalisait le tombé sur Triple H après un "chokeslam" de la part de Kane. X-Pac courrait après Shane McMahon juste avant la fin du match, laissant Triple H tout seul contre 3 !

Lors de l'émission Raw is War du 15 Février 1999, le champion Intercontinental, Val Venis battait Billy Gunn alors que Ryan Shamrock déconcentrait Billy Gunn. Kane et Shane McMahon battaient Triple H et le champion Européen, X-Pac quand Shane réalisait le tombé sur X-Pac après l'avoir frappé avec la ceinture. Dues aux stipulations d'avant match, Shane remportait ainsi le titre Européen.

Lors de l'émission Sunday Night Heat du 21 Février 1999, Ken Shamrock contre le Godfather se terminait sans décision quand Billy Gunn et Ryan Shamrock se pointaient ensemble aux abords du ring avant le début du match et que Ken Shamrock devenait furieux et s'emparait de sa soeur pour quitter le ring. Le champion Européen, Shane McMahon battait le champion Light Heavyweight, Gillberg après l'avoir assommé d'un coup de ceinture Européenne. Après le combat, X-Pac challengeait Shane pour un match de championnat à WrestleMania XV. Mais Chyna déclarait qu'il devait s'en prendre à elle avant ça.

Lors de l'émission Raw is War du 22 Février 1999, Billy Gunn contre Ken Shamrock se terminait sans décision quand un bagarre éclatait entre Billy Gunn, Ken Shamrock et Val Venis qui était aux commentaires pour le match. Après le combat, Ryan Shamrock venait aux abords du ring avant de se faire remmener par son "frère" en backstage. X-Pac battait Chyna grâce à l'aide de Triple H qui portait un "Pedigree" sur Chyna. Dues aux stipulations d'avant match, X-Pac obtenait un match de championnat pour le titre Européen à WrestleMania XV.

Lors de l'émission Raw is War du 1er Mars 1999, le champion Intercontinental, Val Venis battait Goldust et Ken Shamrock par décompte quand Shamrock attaquait Goldust juste après que ce dernier n'embrasse Ryan Shamrock. Après le match, Billy Gunn attaquait le champion. Triple H et X-Pac contre les champions Tag-Team, Owen Hart et Jeff Jarrett se terminait par une double disqualification quand les 4 hommes commençaient à se bagarrer sur le ring. Le champion poids lourd, le Rock battait le Road Dogg avec son "Rock Bottom" et son "Corporate Elbow". Après le combat, le Road Dogg frappait aussi bien Al Snow qu'Hardcore Holly avec une chaise. Il déclarait qu'il voulait les rencontrer dans le parking ou une bagarre entre les 3 hommes s'en suivait.

Lors de l'émission Sunday Night Heat du 7 Mars 1999, le Road Dogg battait Jeff Jarrett après que D-Lo Brown, habillé en Blue Blazer, n'intervienne en s'attaquant à un Owen Hart qui se mêlait lui aussi au combat et en portant un "Sky High" sur Jeff. Ken Shamrock et Goldust battaient le champion Intercontinental, Val Venis et Billy Gunn quand Goldust réalisait le tombé sur Val Venis grâce à un "Superplex". Plus tôt dans le combat, Ken Shamrock attaquait son partenaire et quittait le match. Après le combat, Goldust partait avec le Blue Meanie et Ryan Shamrock qui s'était pointé plus tôt dans le combat alors que Billy Gunn et Val Venis commençaient à se battre l'un contre l'autre.

Lors de l'émission Raw is War du 8 Mars 1999, Billy Gunn et le Road Dogg battaient Al Snow et le Champion Hardcore, Hardcore Holly grâce à un "spike piledriver" sur HardCore Holly. Après le combat, les Ministry s'attaquaient aux 4 hommes. Test battait X-Pac suite à une intervention de Shane qui frappait X-Pac avec la ceinture Européenne.

Lors de l'émission Sunday Night Heat du 14 Mars 1999, Test battait D-Lo Brown par disqualification quand X-Pac, qui était aux commentaires, empêchait le tombé après que Test ne frappe son adversaire avec la ceinture Européenne de Shane McMahon. Le champion Intercontinental, Val Venis et le Champion Hardcore, Hardcore Holly battaient le Road Dogg et Billy Gunn quand Venis réalisait le tombé sur le Road Dogg grâce au "fisherman".

Lors de l'émission Raw is War du 15 Mars 1999, le Road Dogg battait le champion Intercontinental, Val Venis avec le DDT pour remporter le titre. Billy Gunn battait le Champion Hardcore, Hardcore Holly pour remporter le titre après avoir utilisé une chaise.

Lors de l'émission Sunday Night Heat du 21 Mars 1999, le Champion Hardcore, Billy Gunn battait Al Snow après que Hardcore Holly, qui était aux commentaires, ne frappait le challenger à plusieurs reprises avec une chaise. Le champion Intercontinental, le Road Dogg battait Ken Shamrock par disqualification après que Val Venis n'attaque le champion. Après le combat, une bagarre éclatait entre Ken Shamrock, Goldust, Venis et le Road Dogg. Triple H battait le Godfather avec le "Pedigree".

Lors de l'émission Raw is War du 22 Mars 1999, le Champion Hardcore, le Road Dogg contre le champion Intercontinental, Billy Gunn se terminait sans décision quand Val Venis, Goldust et Al Snow s'attaquaient aux 2 hommes. Les champions arrivaient à reprendre le dessus et envoyaient les 3 hommes au sol. Kane contre Goldust se terminait sans décision quand Goldust frappait son adversaire au visage avec un pistolet feux d'artifice. Après ceci, il enlevait son costume pour laisser découvrir qu'il s'agissait en fait de Triple H. Après cette action, il continuait à s'en prendre à un Kane aveuglé avant que l'arbitre ne vienne sur le ring. X-Pac contre le champion Européen, Shane McMahon se terminait sans décision dans un "Greenwich Streetfight" quand les Mean Street Posse s'attaquaient à X-Pac.

Lors du PPV WrestleMania XV à Philadelphie, Pennsylvanie le 28 Mars 1999, Hardcore Holly battait Al Snow et le Champion Hardcore, Billy Gunn pour remporter le titre suite à un tombé sur Al Snow après avoir frappé Billy Gunn dans le dos avec une chaise alors que ce dernier tentait de couvrir Al Snow suite à son "Fameasser". Le champion Intercontinental, le Road Dogg battait Goldust (accompagné du Blue Meanie et de Ryan Shamrock), Val Venis et Ken Shamrock dans un "4-Men Elimination Match". Ken Shamrock contre Val Venis se terminait par un "double décompte". Après son élimination, Ken Shamrock portait un "belly to belly suplex" aussi bien sur Goldust que le Road Dogg. Le Road Dogg battait Goldust avec un "roll" en contrant une tentative de "powerslam" juste après que Ryan ne frappe accidentellement Goldust. Après le combat, Goldust et le Meanie s'en prenaient verbalement à Ryan quand les 3 quittaient le ring. Kane battait Triple H par disqualification quand Chyna, qui était venu aux abords du ring quelques instants plus tôt, entrait sur le ring pour frapper Kane dans le dos avec une chaise. Avant le début du combat, un "poulet géant" s'attaquait à Kane par derrière, quand Kane démasquait le "poulet" on découvrait que c'était l'ancienne star de Baseball, Pete Rose. Quelques instants plus tard, Kane portait un "tombstone" sur Pete Rose. Après l'affrontement, Triple H portait plusieurs coups de chaises à Kane avant de lui porter un dernier "Pedigree" sur une chaise. Quelques instants plus tard, Triple H et Chyna s'embrassaient en quittant le ring ensemble.
Le champion Européen, Shane McMahon battait X-Pac quand Triple H, qui était venu aux abords du ring plus tôt avec Chyna, entrait sur le ring et portait un "Pedigree" sur le challenger après que X-Pac n'ait réussit son "X-Factor" sur Shane. Avant le début du match, Pat Patterson et Gérald Brisco attaquaient X-Pac pendant son entrée, mais ce dernier avait rapidement le dessus. Après le combat, Test et Triple H s'attaquaient à X-Pac puis Billy Gunn et le Road Dogg avant que Kane ne vienne et s'en prenne à Chyna, Shane, Triple H et Test pour faire le ménage sur le ring. Les Mean Street Posse étaient montrés assis dans la foule pendant le match.

Lors de l'émission Raw is War du 29 Mars 1999, X-Pac faisait une promo où il affirmait que la DX n'était pas morte et que lui et les New Age Outlaws continueraient à mettre l'enfer. Il déclarait qu'il voulait affronter Triple H plus tard dans le show. Le Rock battait Billy Gunn le "Rock Bottom" et "People's Elbow". Goldust battait le champion Intercontinental, le Road Dogg pour remporter le titre grâce au "Curtain Call" après que le Blue Meanie ne frappe le Road Dogg à la tête avec la ceinture de championnat. X-Pac battait Triple H par disqualification quand X-Pac s'occupait de Shane qui tentait d'intervenir dans le combat et qui se prenait un coup de la corde à linge de la part de Chyna. Après le combat, X-Pac était attaqué et se prenait un "Pedigree" jusqu'à temps que Kane ne se montre pour se prendre un coup de chaise au visage de la part de Triple H. Kane se relevait rapidement pour partir en chasse contre Triple H et Chyna en backstage.

Lors de l'émission de Sunday Night Heat du 4 Avril 1999 Triple H prenait le crédit sur le succès de la DX en parlant de ces anciens coéquipiers en les appelant par leurs anciens noms, 1-2-3 Kid, le Real Double J et Rockabilly. Il challengeait X-Pac pour un match à Backlash. Kane battait les Champions Tag-Team, Owen Hart et Jeff Jarrett par disqualification dans un "handicap match" alors que Jeff Jarrett cassait sa guitare sur le dos de Kane alors que ce dernier tentait un "chokeslam" sur Owen Hart. Après le combat, les champions s'attaquaient à 2 contre 1 sur Kane avant que X-Pac ne vienne à l'aide et ne fasse le ménage sur le ring. Quelques instants plus tard, Kane tentait un "chokeslam" sur X-Pac mais abandonnait son idée.

Lors de l'émission Raw is War du du 5 Avril 1999, Kane et X-Pac battaient les Champions Tag-Team, Jeff Jarrett et Owen Hart pour remporter les ceintures au moment ou X-Pac réalisait le tombé sur Jeff Jarrett suite à un "chokeslam" de Kane. Billy Gunn et le Road Dogg battaient Edge et Gangrel quand Billy Gunn réalisait le tombé sur Christian qui tentait d'intervenir et qui avait été renvoyé sur le ring par le Road Dogg.

Lors de l'émission Sunday Night Heat du 11 Avril 1999, les Champions Tag-Team, X-Pac et Kane challengeaient Jeff Jarrett et Owen Hart pour un match retour. Quelques instants plus tard, Jeff Jarrett et Owen Hart acceptaient naturellement le challenge. Mais, les New Age Outlaws venaient juste après et le Road Dogg et Billy Gunn déclaraient qu'ils méritaient la place d'aspirant numéro 1. X-Pac accordait alors un "three way title match" pour plus tard dans la soirée. Les Champions Tag-Team, Kane et X-Pac battaient le Road Dogg et Billy Gunn, Owen Hart et Jeff Jarrett quand X-Pac réalisait le tombé sur Billy Gunn avec le X-Factor et un coup de poing de Kane. Durant le combat, on voyait Triple H et Chyna regardant le match du haut de la rampe d'accès. Après le combat, les New Age Outlaws félicitaient X-Pac pour sa victoire.

Lors de l'émission de Raw is War du 12 Avril 1999, Billy Gunn battait Val Venis par disqualification quand Billy était attaqué par Jeff Jarrett et Owen Hart. Les Champions Tag-Team, X-Pac et Kane battaient Triple H et Test.

Lors de l'émission Sunday Night Heat du 18 Avril 1999, les Champions Tag-Team, Kane et X-Pac battaient le Rock et Triple H par disqualification quand Jeff Jarrett et Owen Hart intervenaient dans le combat. X-Pac réalisait la plus grande partie du combat seul, alors que Kane n'arrivait sur le ring qu'à la moitié du match. Après le match, Billy Gunn et le Road Dogg venaient aider les champions.

Lors de l'émission Raw is War du 19 Avril 1999, le Road Dogg battait Owen Hart avec le "Pumphandle Slam". Dues aux stipulations d'avant match, si Owen avait remporté le match, lui et Jeff Jarrett seraient devenus aspirants numéros 1 au titre Tag-Team, si le Road Dogg gagnait, Debra devait lui montrer "un peu plus"... Ceci n'arrivait pas, car Jeff Jarrett l'en empêchait. Billy Gunn battait Jeff Jarrett par disqualification alors qu'Owen Hart n'empêchait le tombé. Après le combat, Jarrett et Owen Hart attaquaient Billy Gunn et le Road Dogg alors qu'ils étaient déconcentrés par Debra qui réalisait un strip. Jeff Jarrett la couvrait de vêtement avant qu'elle n'enlève son soutien-gorge.

Le 25 Avril 1999, lors du PPV Backlash 99 à Providence, Rhodes Island, The Road Dogg et Billy Gunn battaient Owen Hart et Jeff Jarrett quand Billy Gunn réalisait le tombé sur Owen Hart grâce à un "Fameasser" quand Owen Hart avait son "Sharpshooter" de porté sur le Road Dogg. Dues aux stipulations d'avant, Billy Gunn et Road Dogg remportaient un "Title Shot" pour la 1ère émission de Smackdown! Triple H battait X-Pac avec le "Pedigree" malgrés les interfèrences de Kane et après que X-Pac ne porte son "Bronco Buster" sur Chyna.

Lors de l'émission Raw is War du 26 Avril 1999, les Champions Tag-Team, Kane et X-Pac battaient le Brood quand Kane réalisait le tombé sur Edge suite à un "Chokeslam". Après le combat, les champions recevaient un "bloodbath". Kane portait alors un "Chokeslam" sur son partenaire pensant que X-Pac était responsable. Triple H réalisait le tombé sur Billy Gunn grâce au "Pedigree" alors que Chyna était en train de distraire Billy.

Lors de l'émission Smackdown! du 29 Avril 1999, les Champions Tag-Team, Kane et X-Pac battaient le Road Dogg et Billy Gunn quand X-Pac réalisait le tombé sur Billy Gunn.

Lors de l'émission Raw is War du 3 Mai 1999, Billy Gunn battait X-Pac après avoir fait avorter le "Bronko Buster". Après l'affrontement, Billy Gunn et le Road Dogg commençaient à se bagarrer aux abords du ring et Billy Gunn frappait finalement le Road Dogg à la tête avec une chaise. Quelques instants plus tard, Billy Gunn retournait en backstage après que Kane n'apparaisse auprès du ring.

Lors de l'émission Sunday Night Heat du 9 Mai 1999, les Acolytes battaient le Road Dog et le co-Champion Tag-Team, X-Pac quand le tombé était réalisé sur le Road Dog. Kane était ejecté avant le début du match quand il tentait de s'occuper d'un Billy Gunn qui ne cessait d'intervenir. Après le combat, l'Union (Mankind, Test, Big Show et Shamrock) ainsi que Kane venaient à la rescousse face au Corporate Ministry. Billy Gunn battait Val Venis avec le « Fameasser » après que Val ne soit distrait par Jeff Jarrett et Debra qui se trouvaient aux abords du ring. Après le combat, Kane venait su le ring et portait un "Chokeslam" sur Val Venis permettant à Nicole Bass de faire un baiser sur la bouche de Val, le faisaint courrir en backstage avec un air de dégoût. Triple H battait le Road Dogg avec le Pedigree après que le Road Dogg ne soit distrait par Billy Gunn qui était aux abords du ring. Après le combat, Kane venait aider le Road Dog.

Lors de l'émission Raw is War du 10 Mai 1999, le combat entre Billy Gunn et le co-Champion Tag-Team, Kane se terminait sans décisions quand le Road Dogg et X-Pac venaient aider Kane qui se retrouvait attaché la tête en bas. Billy Gunn et le Road Dogg se battaient alors dans la foule alors que X-Pac et Kane étaient attaqués par derrière par Mark Henry et D-Lo Brown.

Le 16 Mai 1999, lors du PPV exclu Anglais, No Mercy 99 à Manchester, Angleterre, le co-champion Tag-Team, Kane battait Mideon par disqualification à cause d'une intervention du Corporate Ministry. Après le combat, X-Pac venait aider son partenaire. Nicole Bass battait Tori en 27 secondes grâce à un "chokeslam". Le champion Européen, Shane McMahon battait le co-champion Tag-Team, X-Pac grâce à une intervention de Triple H qui portait une "Pedigree". Après le combat, Kane venait à la rescousse. Billy Gunn battait Mankind grâce à un "Fameasser" porté sur une chaise en fer.

Lors de l'émission Raw is War du 17 Mai 1999, le Road Dog et les champions Tag-Team, X-Pac et Kane contre Mark Henry, D-Lo Brown et Billy Gunn se terminait sans décisions quand les 6 hommes se battaient dans la foule.

Lors de l'émission Raw is War du 31 Mai 1999, les champions Tag-Team X-Pac et Kane perdaient leurs ceintures par équipes face aux Acolytes (Faarooq et Bradshaw) grâce à une intervention de Shane McMahon qui empéchait X-Pac de porter son "Bronco Buster" en le frappant avec une chaise. Il ne restait plus qu'à Bradshaw de porter le "Clothesline from Hell" sur ce dernier pour la victoire.

Lors de l'émission Raw is War du 7 Juin 1999, X-Pac et Kane battaient Shane McMahon par disqualification au bout d'une minute suite à une intervention de Pete et Rodney Gas. Après le combat, Pat Patterson et Gérald Brisco venaient sur le ring et s'en prenaient aux Mean Street Posse. Quelques instants plus tard, Kane portait son "chokeslam" sur Rodney et un "tomstone" sur Pete Gas alors que X-Pac portait un "spin kick" sur Pete Gas et un "Bronco Buster" sur Rodney. Le Godfather battait Billy Gunn grâce à un "legdrop" après que le Road Dogg ne soit intervenu derrière le dos de l'arbitre et n'ait porté un "Pumphandle Slam" sur Billy Gunn.

Lors de l'émission Sunday Night Heat du 20 Juin 1999, Chyna (avec Triple H) battait le Road Dogg, X-Pac et Hardcore Holly dans un "4 Person Elimination Match". HardCore Holly éliminait X-Pac en moins de 2 minutes après que Triple H n'ait porté un "Pedigree" sur X-Pac à l'extérieur du ring. HardCore Holly battait le Road Dogg après que Chyna n'ait frappé les 2 hommes avec une chaise. Chyna se débarrassait de Billy Gunn quand Triple H faisait tomber Billy alors qu'il tentait un "Fameasser" et lui portait un "Pedigree".

Lors de l'émission Raw is War du 21 Juin 1999, Billy Gunn et les Champions Tag-Team, les Acolytes battaient Kane, X-Pac et le Road Dogg quand Billy Gunn portait le "Fameasser" sur X-Pac. Ceci était un match pour les ceintures Tag-Team pour les Acolytes (Faarooq et Bradshaw). Quand Billy Gunn remportait le match, il partait avec une des ceintures Tag-Team...

Le 25 Juillet 1999 lors du PPV Fully Loaded, X-Pac et le Road Dog battaient Billy Gunn et Chyna quand le Road Dogg battait Billy Gunn avec le "Pumphandle Slam" alors que ce dernier se cognait la tête dans le coin du ring. Au vue des stipulations d'avant match, X-Pac et le Road Dogg remportaient les droits sur le nom de DX. Juste après, Triple H battait le Rock dans un "No DQ, Falls Count Anywhere, Strap Match" en portant un "Pedigree" alors que le Rock portait le "Rock Bottom" sur Billy Gunn qui tentait d'intervenir. Durant le combat, aussi bien Chyna que Billy Gunn tentaient d'intervenir en faveur de Triple H.

Lors de l'émission Raw is War du 9 Août 1999, Kane et X-Pac battaient les champions Tag-Team, les Acolytes pour remporter les ceintures en moins de 5 minutes. X-Pac remportait le combat en réalisant le tombé sur Farooq en contrant une tentative de Dominator par un X-Factor. Après le combat, le Road Dogg venait aux abords du ring pour célébrer et Kane parlait pour la première fois et disait "Suck It". Après ceci, l'Undertaker et le Big Show s'en prenaient à X-pac, Kane et le Road Dogg !

Le 22 Août 1999 lors du PPV Summerslam 1999, Kane et X-Pac perdaient les ceintures par équipes face au Big Show et l'Undertaker. Le Undertaker réalisait le tombé sur X-Pac grâce à un "Tombstone". Road Dogg avait une altercation avec Chris Jericho.

Lors de l'émission Raw is War du 23 Août 1999, Road Dogg Chris Jericho se bagarrait en arrière-scène.

Lors de l'émission Smackdown du 28 Août 1999, le Road Dogg battait Chris Jericho, qui faisait ses débuts télé, par disqualification quand ce dernier portait un "Powerbomb" à travers une table. Après le match, Jericho portait le "Walls Of Jericho" jusqu'au moment ou les officiels intervenaient.

Lors de l'émission Smackdown du 25 Septembre 1999, Road Dogg faisait son retour et s'associait de nouveau avec Billy Gunn. Les New Age Outlaws remportaient les ceintures Tag-Team face à The Rock et Mankind. Billy Gunn remportait le combat en portant son "Fameasser" sur Mankind.

Lors de l'émission Smackdown 14 Octobre 1999, les New Age Outlaws perdaient les ceintures par équipes face à The Rock et Mankind grâce à une intervention de Crash et Hardcore Holly qui frappait Billy avec une des ceintures.

Lors de l'émission Raw is War du 25 Octobre 1999, Steve Austin et le Rock battaient les champions Tag-Team, Billy Gunn et le Road Dog par disqualification quand X-Pac et Triple H intervenaient afin d'aider les champions Tag-Team. X-Pac portait un "Spinning Heel Kick" sur Mankind alors que Triple H portait le "Pedigree" sur Steve Austin. La DX était reformée !!!

Lors de l'émission Smackdown du 28 Octobre 1999, les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) battaient Kane et X-Pac alors que ce dernier se retournait contre son partnaire et lui portait un "Low Blow". Après ceci, le reste de la DX s'attaquait à Kane.

Lors de l'émission Raw is War du 1er Novembre 1999, Steve Austin battait Billy Gunn grâce à un "Stunner". Après le match, Austin s'occupait de la DX à coups de chaises. Kane contre X-Pac se terminait sans décision lorsque le reste de la DX intervenait et s'attaquait à Kane. Le champion de la WWF, Triple H battait Shane McMahon après que Vince McMahon ne soit intervenu et ne frappe accidentellement Shane avec la ceinture. Le Rock était le chronométreur, Steve Austin le commentateur invité et Kane l'enforcer spécial. Les 3 hommes avaient à faire au reste des membres de la DX durant le combat.

Lors de l'émission Smackdown du 4 Novembre 1999, le champion de la WWF, Triple H, le Road Dogg, Billy Gunn et X-Pac battaient Steve Austin, le Rock, Kane et Shane McMahon dans un "Elimination Match". X-Pac éliminait Kane avec le "X-Factor" après que Billy Gunn n'ait porté son "Fameasser". X-Pac se débarrassait de Shane grâce à son "X-Factor". Le Rock sortait le Road Dogg avec un "Rock Bottom". Steve Austin battait X-Pac avec un "Stunner". Le Rock éliminait Billy Gunn en renversant un "Pettit Paquet". Triple H se débarrassait du Rock avec son "Pedigree". Triple H remportait le combat en battant Steve Austin après une intervention de Vince McMahon qui frappait accidentellement Austin avec la ceinture mondiale !

Lors de l'émission Raw is War du 8 Novembre 1999, le Billy Gunn et le Road Dog battaient les champions Tag-Team, Mankind et Al Snow pour remporter les ceintures quand le Road Dog réalisait le tombé sur Al Snow grâce à un coup de chaise de la part de Billy Gunn. Le champion de la WWF, Triple H battait Test par décompte quand Test accompagné de Vince et Shane McMahon quittait le ring et ses abords quand ils découvraient sur le Titan Tron que la DX avait kidnappée Stéphanie McMahon.

Le 14 Novembre 1999 lors du PPV Survivor Series 1999, pendant le Sunday Night Heat, Triple H qui devait affronter Austin et le Rock, leur demandait de se présenter sur le ring. Mais ceci était un piège pour une attaque du reste de la DX. Plus tard, Hunter attirait Austin en backstage et c'était à ce moment là qu'il se faisait renverser par une voiture et qu'il était emmené à l'hôpital. Kane battait X-Pac par disqualification suite à l'intervention de Triple H qui frappait Kane avec la ceinture alors que ce dernier tentait un "tombstone". Après le match, Tori tentait d'aider Kane contre le reste de la DX mais se prenait un "Spin Kick" accidentelle de la part de X-Pac. Les champions Tag-Team, le Road Dogg et Billy Gunn battait Mankind et Al Snow quand Billy Gunn réalisait le tombé sur Mankind avec un "Piledriver". Lors du "Main Event", Steve Austin était remplacé par le Big Show face à Triple H et The Rock dans un "Triple Threat Match". Durant le match, la DX intervenait mais Vince mettait Hunter KO en le frappant avec la ceinture de champion. Il ne restait plus qu'à Big Show de recouvrir Hunter et à Vince d'effectuer le compte de 3 pour la victoire !

Lors de l'émission Smackdown du 17 Novembre 1999, la DX s'attaquait à la famille de Vince et mettait leur vestiaire en feu. Plus tard, Triple H challengeait Vince McMahon pour un match à Armageddon. Les champions Tag-Team, Billy Gunn et le Road Dogg battaient Matt et Jeff Hardy grâce à une intervention de X-Pac qui portait son "X-Factor" sur Matt.

Lors de l'émission Raw is War du 22 Novembre 1999, Vince fonçait dans la limousine de DX avec sa propre voiture à plusieurs reprises et se retrouvait en état d'arrestation. Il mettait en place malgré tout un "Handicap Match" entre Triple H et les Acolytes (Faarooq et Bradshaw) ou si l'un des membres de la DX intervenait, il serait suspendu pour 30 jours. X-Pac (accompagné des champions Tag-Team le Billy Gunn et le Road Dog) battait Jeff Hardy (accompagné de Matt Hardy et de Terri Runnels) avec le X-Factor après que Billy Gunn et Road Dogg ne soient intervenus. Test battait le co-champion Tag-Team, le Road Dogg grâce à une intervention de l'arbitre spécial, Shane McMahon. Triple H contre les Acolytes dans un "No Holds Barred Handicap Match" se terminait sans décision alors que Vince McMahon, qui était sortit de prison, empêchait Triple H de quitter le ring en le frappant avec une chaise et le faisait tomber du haut de la plateforme...

Lors de l'émission Smackdown du 24 Novembre 1999, l es champions Tag-Team, le Road Dogg et Billy Gunn battaient Matt et Jeff Hardy dans un "Steel Cage Match" quand Billy Gunn s'échappait de la cage. Jeff Hardy était le premier à sortir de la cage mais X-Pac l'avait renvoyé sur le ring avant que l'arbitre ne le voit ! Triple H et X-Pac battaient Test et Shane McMahon après que les New Age Outlaws n'interviennent et que X-Pac portait son "X-Factor" sur Test. Après le match, Vince McMahon demandait à plusieurs superstars de la DX de venir en aide à Test et Shane.

Lors de l'émission Raw is War du 29 Novembre 1999, on voyait les préparatifs du mariage de Stéphanie McMahon et de Test à Las Vegas. On voyait Stéphanie boire cette soirée là... Viscera et le champion Hardcore, le Big Boss Man battaient Kane et le champion de la WWF, le Big Show quand Viscera réalisait le tombé sur Kane après que X-Pac ne soit intervenu en portant un "X-Factor" sur Kane. Après le combat, X-Pac frappait Tori avec un "Spin Kick". Test battait Triple H avec un "Flying Elbowsmash" quand Shane McMahon intervenait contre Triple H. X-Pac et les champions Tag-Team, le Billy Gunn et le Road Dog battaient le Rock, Kane et Mankind par disqualification quand Al Snow intervenait et frappait les membres de la DX avec Head alors que le Rock venait de porter sin "Rock Bottom" sur Billy Gunn. Après le match, le Rock portait son "People's Elbow" sur Al Snow pour lui avoir fait perdre son match. On assistait ensuite au mariage de Stéphanie McMahon et de Test. Triple H interrompait la cérémonie et déclarait que Stéphanie était déjà mariée. Il faisait voir une vidéo de la nuit précédente ou on le voyait conduire un Stéphanie droguée à une église de mariage rapide de Las Vegas. A ses images, on voyait que Stéphanie était bien la nouvelle femme de Triple H au gran désespoir de l'assistance...

Lors de l'émission Smackdown du 2 Décembre 1999, le champion WWF, le Big Show, Matt et Jeff Hardy battaient X-Pac et les champions Tag Team, le Road Dogg et Billy Gunn quand Matt réalisait le tombé sur X-Pac avec le "Sunset Flip". Après le match, le Rock, Kane et Mankind venaient aider le Big Bossman contre la DX.

Lors de l'émission Raw is War du 6 Décembre 1999, Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) battaient les champions Tag-Team, Billy Gunn et le Road Dogg par disqualification quand Crash et Hardcore Holly intervenaient dans le combat. A ce moment là, Rikishi venaient aider Too Cool. Triple H et X-Pac battaient Test et Kane quand Triple H réalisait le tombé sur Test suite à un "Low Blow" et un "Pedigree". Le Rock et Mankind battaient Al Snow et Chris Jericho par disqualification quand Billy Gunn et le Road Dogg intervenaient dans le combat.

Lors de l'émission Smackdown du 9 Décembre 1999, Triple H faisait tomber Shane McMahon du haut de la rampe d'accès après avoir signé les papiers du contrat pour son match entre Vince McMahon et lui même à Armageddon. Le co-champion Tag-Team, le Road Dog battait Chris Jericho avec le "Pumphandle Slam" après que Chyna enlevait le pied de Jericho des cordes durant le tombé. X-Pac battait Test avec un "Low Blow" suivi d'un "X-Factor". Le Rock battait le co-champion Tag-Team, Billy Gunn avec le "People's Elbow". Kane contre Triple H ce terminait sans décision après que Triple H attaquait l'arbitre Earl Hebner et d'autres arbitres qui portaient le masque de Vince McMahon. Alors que Triple H tentait de quitter le ring, il tombait sur un homme masqué équipé d'un d'un "Sledgehammer".

Le 12 Décembre 1999 lors du PPV Armageddon 1999, Kane battait X-Pac dans un "Steel Cage Match" avec un "Tombstone" après avoir refermé la porte de la cage en pleine tête de son adversaire. Les New Age Outlaws venaient vers la mi-combat, ouvraient la porte et apportaient une chaise et une paire de menottes pour X-Pac. Ce dernier menottait Kane à la cage alors que X-Pac portait son "X-Factor" sur Tori. Aux vues des stipulations d'avant match, Kane ne pouvait remporter le match que par tombé alors que X-Pac pouvait remporter la victoire par tombé ou en sortant de la cage. Le Rock et Mankind battaient les champions Tag-Team, le Road Dogg et Billy Gunn par disqualification quand Al Snow intervenait en empêchant le Rock d'obtenir la victoire après avoir porté le "Rock Bottom" sur Billy Gunn. Plus tôt dans le combat, Al Snow intervenait en frappant Mankind avec Head avant d'être poursuivit par le Rock. Après le combat, le Rock portait le "Rock Bottom" sur le Road Dogg et le "Rock Bottom" plus le "People's Elbow" sur Al Snow ! Triple H battait Vince McMahon dans un "No Holds Barred Match" quand il frappait Vince dans le bas ventre quand ce dernier protégeait Stéphanie de recevoir un coup de "Sledgehammer" qu'il prenait à sa place en pleine poire. Plus tôt dans le match, Mankind se pointait aux abords du ring pour apporter tout un tas d'armes pour Vince. Après le match, Triple H tentait d'utiliser son "Sledgehammer" sur Stéphanie qui s'occupait de son père, mais il lâchait le marteau et Stéphanie l'embrassait, laissant montrer qu'elle avait rejoint Triple H de son propre grès. Dues aux stipulations d'avant match, Triple H obtenait une chance pour le titre mondial alors que si Vince avait gagné, le mariage entre Triple H et Stéphanie aurait été annulé.

Lors de l'émission Raw is War du 13 Décembre 1999, le champion Intercontinental, Chris Jericho battait X-Pac. Le Rock et Mankind battaient les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) quand le Rock réalisait le tombé. Le Rock et Mankind remportaient tout d'abord le combat par disqualification mais Triple H parvenait à faire changer la décision et changeait le combat en "No DQ match". La championne The Kat battait Tori dans un "Chocolate Pudding Match" grâce à une intervention extérieure de X-Pac. Après le match, les New Age Outlaws attaquaient Kane qui venait de s'en prendre à X-Pac. Les champions Tag-Team, le Billy Gunn et le Road Dog battaient Kane dans un "Triple Threat Match" après que Billy Gunn ne porte son "Fameasser" sur Kane pour la victoire. Les champions Tag-Team, le Road Dogg et Billy Gunn contre Triple H et Test se terminait sans décision quand Triple H attaquait son coéquipier. Après le match, la DX s'en prenait à Test alors que Stéphanie McMahon le giflait.

Lors de l'émission Smackdown du 16 Décembre 1999, Kurt Angle battait Test par disqualification quand Stéphanie McMahon demandait de faire sonner la cloche alors que Test frappait Kurt Angle dans un coin. Après le match, Stéphanie attirait Test sur la rampe d'accès ou il était attaqué par la DX. X-Pac qui remplaçait Stéphanie McMahon, battait Tori grâce au "X-Factor" alors que les Mean Street Posse attaquaient Kane en backstage. Les champions Tag-Team, le Road Dogg et Billy Gunn battaient Pat Patterson et Gérald Brisco quand Billy Gunn portait son "Fameasser" sur Gérald Brisco.

Lors de l'émission Raw is War du 20 Décembre 1999, Mankind contre les Mean Street Posse se terminait sans décisions dans un "Boiler Room Brawl" quand les New Age Outlaws et Triple H intervenaient dans le match. Al Snow battait le Rock dans un "Brahma Bull Bullrope Match" après que les New Age Outlaws n'interviennent. Le champion du monde, le Big Show battait Kane dans un "No DQ, Falls Count Anywhere Match" quand le champion slammait Kane à travers la table des commentateurs. Dues aux stipulations d'avant match, Tori devait passer les vacances de fin d'année avec X-Pac.

Lors de l'émission Smackdown du 23 Décembre 1999, Test battait le co-champion Tag-Team, le Road Dogg avec le "Pumphandle Slam" et un "Flying Elbowsmash". Kane battait le co-champion Tag-Team, Billy Gunn avec un "Chokeslam". Après le match, Kane continuait à s'en prendre à Billy Gunn et forçait le Road Dogg de lui dire ou était Tori. Mankind contre le champion de la WWF, Big Show se terminait sans décision quand Triple H et les New Age Outlaws s'attaquaient à Mankind puis au Big Show. Durant le combat, Triple H était enfermé dans une cage au dessus du ring mais parvenait à s'échapper.

Lors de l'émission Raw is War du 27 Décembre 1999, Triple H signait son contrat pour son "World Title Match" contre le Big Show. X-Pac battait Jeff Hardy avec le X-Factor. Les champions Tag-Team, le Billy Gunn et le Road Dog battaient Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) suite aux interférences de Rikishi puis de X-Pac. X-Pac s'attaquait au Grandmaster Sexay permettant d'obtenir la victoire. Après le match, Rikishi faisait le nettoyage sur le ring et dansait avec Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty. Le champion WWF, le Big Show battait Triple H avec un "Chokeslam" dans un "No DQ Match" après que Mankind ne soit intervenu et n'ait frappé Triple H avec une chaise.

Lors de l'émission Smackdown du 30 Décembre 1999, Triple H, X-Pac et les champions par équipes, le Road Dogg et Billy Gunn battaient le champion de la WWF, le Big Show dans un "Match Handicap" quand X-Pac remportait la victoire après un coup de chaise, un "Fameasser" sur la chaise, un "Bronco Buster" et un "Pedigree". A l'origine, le match était X-Pac contre le Big Show mais Triple H changeait les règles tout au long du combat pour donner l'avantage à la DX.

2000 :

Lors de l'émission Raw is War du 3 Janvier 2000, Triple H remportait le titre face au Big Show pour la 3ème fois grâce à l’aide de X-Pac. Le Rock remportait un “3-on-1 Handicap No DQ Match” face aux New Age Outlaws et X-Pac. Lors du combat, Mankind frappait les membres de la DX à coups de chaises. Si le Rock perdait, il était viré.

Lors de l'émission Smackdown du 6 Janvier 2000, Triple H tirait des superstar de la WWF au sors afin de déterminer un adversaire potentiel dans la soirée. Au premier tirage, il tombait sur le regretté, André the Giant. Ensuite, c’était au tour de Fabulous Moolah puis d’Howard Finkel avant de tomber sur Rikishi Phatu. Lors de leur match, plus tard dans la soirée, Rikishi dominait la plupart du combat que les New Age Outlaws et X-Pac regardaient des vestiaires, pliés de rire de voir leur camarade Hunter se faire dominer de la sorte alors qu’ils ne pouvaient même pas lui venir en aide. Triple H se faisait disqualifier quand il frappait Rikishi avec sa ceinture de champion du monde. Après le match, Rikishi dansait avec Too Cool, alors qu’Hunter et Stéphanie quittaient en disant que cette histoire n’était pas terminée.

Lors de l'émission Raw is War du 10 Janvier 2000, Billy Gunn et le Road Dog s’engueulaient et X-Pac avait lui aussi une confrontation verbale avec Triple H. Plus tard, ces 2 derniers avaient un « Non-Title Match », où Stéphanie McMahon aidait son mari à remporter le match. Plus tar, la DX affrontait les Acolytes et le Rock 'n Sock Connection (The Rock et Mankind). La DX abandonnait Triple H quand les Acolytes (Faarooq et Bradshaw) et le Rock les chassaient laissant seuls Mankind et Triple H. Ce dernier remportait la victoire avec un « Pedigree » à travers la table des annonceurs ce qui faisait saigner Mankind. Plus tard, Mankind retirait son masque et commençait à rejouer son ancien rôle de Cactus Jack.

Lors de l'émission Smackdown du 13 Janvier 2000, les New Age Outlaws réglaient leurs comptes quand ils battaient Faarooq et Bradshaw dans deux match 2 contre 1. Triple H et X-Pac réglaient aussi leurs comptes alors qu’ils battaient le Big Show et le Rock dans un match par équipe.

Lors de l'émission Raw is War du 17 Janvier 2000, la DX battait les Acolytes alors que le Big Show et le Rock qui devaient être les équipiers des Acolytes, sa battaient l’un contre l’autre.

Lors de l'émission Raw is War du 24 Janvier 2000, Triple H et le Big Show affrontaient le Rock et un partenaire mystère en la personne de Rikishi Phatu. Durant le combat, les New Age Outlaws aidaient Triple H et le Big Show jusqu’au moment ou Cactus Jack accourait sur le ring pour y faire le ménage avec un 2x4 !

Lors de l'émission Smackdown du 27 Janvier 2000, Tori rejoignait X-Pac pour devenir son nouveau valet.

Lors de l'émission Raw is War du 31 Janvier 2000, les champions par équipe, Billy Gunn et le Road Dog contre Al Snow et Steve Blackman se terminait sans décisions quand Road Dogg commençait à se battre avec Chris Benoit, Dean Malenko, Perry Saturn et Eddie Guerrero qui étaient assis en ringside. Après le combat, le Road Dogg était attaqué par Chris Benoit et Dean Malenko alors que Billy Gunn se prenait une « Souplesse » de la part de Perry Saturn et un « Frog Splash » de la part d’Eddie Guerrero. Quelques instants après, Dean Malenko portait une « Souplesse » avec le Road Dogg alors que Chris Benoit lui portait un « Diving Headbutt ». C’était la première fois que l’on voyait les Radicalz à la télé à la WWF ! X-Pac battait le champion Intercontinental, Chris Jericho dans un « Non Title Match » grâce à l’aide de Tori. Cette dernière frappait Chris Jericho avec la ceinture IC ce qui permettait à X-Pac de remporter le combat avec son X-Factor. Le champion de la WWF, Triple H battait Cactus Jack (qui remplaçait Kane) par disqualification quand les Radicalz aidaient Cactus et s’attaquaient au champion. HHH leur annonçait que pour se mériter un contrat, il fallait que chacun d'eux remporte une victoire le 3 février à Smackdown...

Lors de l'émission Smackdown du 3 Février 2000, c’était une catastrophe pour les « Radicalz ». En effet, X-Pac battait Dean Malenko, les New Age Outlaws battaient Eddie Gurrerro et Perry Saturn. Et Triple H battait Chris Benoit. En plus de ces 3 défaites, Eddie Guerrero se blessait au bras durant son combat.

Lors de l'émission Raw is War du 7 Février 2000, HHH alors marié avec Stéphanie McMahon et possédant donc du "pouvoir", annonçait aux "Radicalz" que pour avoir un contrat, ils devaient alors se retourner contre Cactus Jack qui était alors en feud avec Helmsley. Les Radicalz se retournaient alors contre Mick Foley pour avoir leur précieux contrat. Dans le « Main Event », Hunter Hearst Helmsley, X-Pac, Dean Malenko, Perry Saturn et Chris Benoit battaient Cactus Jack, The Rock, Rikishi Phatu et Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) quand Chris Benoit réalisait le tombé sur Grandmaster Sexay avec un « Diving Headbutt » précédé d’un « Pedigree » de la part de Triple H. Après le match, Kane faisait son retour, accompagné de Paul Bearer et détruisait la DX.

Lors de l'émission Smackdown du 10 Février 2000, X-Pac et et Triple H affrontaient Kane dans un « Handicap Match » que Kane remportait par disqualification quand Triple H le frappait avec une chaise. Après le combat, Kane portait un « Chokeslam » sur ses 2 adversaires ainsi qu’un « Tombstone » sur Tori.

Lors de l'émission Raw is War du 14 Février 2000, Billy Gunn perdait face à Scotty 2 Hotty qui était aidé par son partenaire, Grandmaster Sexay. Kane affrontait le champion de la WWF, Triple H, X-Pac et le Big Show dans un match qui voyait intervenir le Rock et Cactus Jack en la faveur de Kane qui remportait donc le combat. Grâce à cette victoire, Kane remportait le droit de faire face à X-Pac dans un « No Holds Barred Match » à NO Way Out 2000.

Lors de l'émission Smackdown du 17 Février 2000, c’était le soir ou l’on découvrait pour la première fois le DX Express. Alors que les New Age Outlaws (Billy Gunn et le Road Dog) apprenaient qu’ils affronteraient les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von), que X-Pac affronterait Kane et que Triple H serait face à Cactus Jack pour No Way Out, X-Pac et Triple H mettaient leur problème de côté. Triple H proposait à X-Pac d’affronter Kane, titre en jeu, cette soirée là et X-Pac proposait quand à lui d’affronter Cactus dans un « Falls Count Anywhere Match ». Triple H annonçait aussi que les New Age Outlaws défendraient les ceintures par équipe contre le Rock et le Big Show. Kane battait le champion de la WWF, Triple H par disqualification suite à une intervention des New Age Outlaws et de X-Pac. Après le combat, Kane était attaqué par la DX et X-Pac s’en prenait à Paul Bearer. La DX mettait Kane et Bearer dans le compartiment des bagages avant que le bus ne quitte le parking de l’aréna… Cactus Jack contre X-Pac dans un « Falls Count Anywhere Match » se terminait sans décision quand Cactus Jack qui se retrouvait à l’extérieur de l’aréna, était attaqué par le reste de la DX. Il était lui aussi mis dans le compartiment des bagages avant que le bus ne quitte une nouvelle fois le parking de l’aréna. Le Rock et le Big Show contre les champions Tag-Team, Billy Gunn et le Road Dogg se terminait sans décisions quand le Big Show se retournait contre le Rock. Le Big Show emmenait le Rock à l’extérieur ou le reste de la DX l’attendait pour lui réserver la même chose qu’à leurs adversaires de la soirée. Le Rock parvenait à s’échapper du DX Express alors que la DX frappait le Big Show avec un 2x4.

Lors de l'émission Raw is War du 21 Février 2000, le show débutait avec la DX qui disait qu’elle comportait plusieurs membres, alors que le Rock était seul ! Ce dernier interrompait Triple H et était rejoins par Cactus Jack, puis par Kane et Paul Bearer. Cactus Jack demandait alors un « 6 Man Tag-Team Match » pour plus tard dans la soirée. Alors qu’un bagarre éclatait, le Big Show se pointait à son tour avec une chaise et pour se débarrasser du Rock et Kane, permettant à Triple H de porter un « Pedigree » sur Cactus Jack. Edge, Christian, Matt et Jeff Hardy battaient les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) et les champions Tag-Team, Billy Gunn et le Road Dog quand Jeff Hardy réalisait le tombé sur Billy Gunn avec le « Swanton » après que Billy Gunn ne se soit pris un coup de chaise en pleine tête de la part de Buh Buh Ray. Le champion du monde, Triple H, le Big Show et X-Pac battaient le Rock, Cactus Jack et Kane quand Triple H réalisait le tombé sur Cactus Jack après l’avoir frappé avec un extincteur.

Lors de l'émission Smackdown du 24 Février 2000, Kane face à Chris Benoit se terminait par un double décompte. Vers la fin du match, Kane courrait après Tori à l’extérieur du ring et tombait nez-à-nez avec X-Pac qui s’attaquait à Kane avec une sorte de boule de feu. Le champion de la WWF, Triple H, X-Pac et le co-champions Tag-Team, le Road Dog battaient Rikishi Phatu et Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) quand X-Pac réalisait le tombé sur le Grandmaster Sexay avec un « X-Factor ». Après le combat, Triple H continuait à s’en prendre à la cheville blessée de Rikishi. Le co-champions Tag-Team, Billy Gunn battait Buh Buh Ray Dudley par disqualification suite à une intervention de D-Von. Après le match, Billy Gunn s’en prenait aux Dudley et portait son « Fameasser » sur Buh Buh Ray à travers une table.

Lors de l'émission Raw is War du 28 Février 2000, le champion Triple H, parlait de son « Hell In A Cell Match » contre Mick Foley et déclarait qu’il avait plus de respect pour Mick Foley que n’importe qui d’autre. Il faisait jouer une vidéo hommage sur la carrière de Foley. Cette vidéo commençait avec des images classiques de la carrière de Mick mais finissait par des clips où l’on voyait Mick Foley se faire battre avec le thème DX en fond musical. Quelques instants après, Shane McMahon et le Big Show les interrompaient et Shane prétendait que le Big Show serait le futur champion. C’était alors au tour du Rock de se montrer sur la plateforme et de prétendre que c’était à lui que revenait le « Title Shot » à WrestleMania malgré ce qui lui était arrivé à No Way Out. Triple H déclarait que depuis que le Rock n’était plus l’aspirant numéro 1, il devait recommencer en bas de l’échelle et affronter le Brooklyn Brawler. Plus tard, on retrouvait Billy Gunn en arrière-scène qui se plaignait auprès des autres membres de la DX de ne pas faire partie du match retour pour le titre Tag-Team contre les Dudley Boyz alors qu’il était blessé au bras. Quelques instants après, Triple H, X-Pac et le Road Dogg s’attaquaient à Billy Gunn. Le Rock battait le Brooklyn Brawler avec le « Rock Bottom » en 31 secondes. Après le match, le Rock s’emparait d’un micro et demandait à Triple H de se montrer. Triple H, Stéphanie, Shane et le Big Show se pointaient et Stéphanie annonçait que le Rock aurait sa chance au titre à WrestleMania s’il battait Triple H ou le Big Show dansq un « Handicap Match » plus tard dans la soirée. Les champions Tag-Team, les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) contre X-Pac et le Road Dog se terminait sans décision quand Kane et Paul Bearer se pointaient sur le ring et que Kane portait un « Chokeslam » sur le Road Dog, D-Von et Buh Buh Ray juste pour faire comprendre à X-Pac ce qu’il pouvait lui faire subir. Le Rock battait le champion de la WWF, Triple H et le Big Show dans un « Handicap Match » par disqualification quand Shane cassait la tentative de tombé du Rock sur Triple H après que le Rock n’ait porté un « People's Elbow ». Après le match, le Rock se prenait un « Low Blow » par Shane, se faisait frapper par Triple H et se prenait un « Chokeslam » de la part du Big Show.

Lors de l'émission Raw is War du 6 Mars 2000, Too Cool contre X-Pac et le Road Dogg se terminait sans décisions suite à l’intervention de Kane. Rikishi battait le champion de la WWE, Triple H par disqualification quand Triple H le frappait avec une chaise. Après le combat, le Rock et Too Cool venaient aider Rikishi. Le Rock battait Chris Benoit dans un « Steel Cage Match » en s’échappant de la cage par le haut. Après le match, Triple H frappait accidentellement le Big Show avec une chaise.

Lors de l'émission Smackdown du 9 Mars 2000, Shane McMahon et le Big Show interrompaient le champion du monde, Triple H et Stéphanie McMahon et les 2 lutteurs se mettaient d’accord de ne pas s’affronter avant leur match de WrestleMania. Le Big Show annonçait que Kane affronterait X-Pac et le Road Dogg dans un « Handicap Match » et Shane ajoutait que Rikishi affronterait Triple H et le Big Show aussi dans un « Handicap Match ». Triple H annonçait à son tour que le Rock affronterait Chris Benoit et Perry Saturn dans un autre « Handicap Match ». Le Road Dogg et X-Pac battaient Kane dans un « Handicap Match » quand X-Pac réalisait le tombé grâce à un « X-Factor » sur une chaise et après avoir frappé Kane avec cette même chaise quand ce dernier tentait de porter un « Tombstone » sur Tori. Le champion de la WWF, Triple H et le Big Show battaient Rikishi dans un « Handicap Match » quand Triple H réalisait le tombé après un « Pedigree » après que le Big Show n’ait porté le « Chokeslam ». Après le match, le Rock se pointait et se faisait frapper par Triple H et se prenait un « Chokeslam » de la part de Big Show suivi d’un « Pedigree » de la part de Triple H.

Lors de l'émission Raw is War du 13 Mars 2000, le champion, Triple H, Stéphanie McMahon, le Big Show et Shane McMahon étaient sur le ring où Stéphanie présentait les adversaires du Rock pour WrestleMania, 2 nains du nom des « Twin Towers » se pointaient alors. Le Rock finissait par apparaître et challengeait le Big Show dans un combat 1 contre 1 avec comme stipulation que s’il remportait le match, il aurait une chance pour le titre à WrestleMania et s’il perdait, il quittait la WWF. Il ajoutait que s’il y avait une interférence de la part de Triple H, Shane ou Stéphanie il remporterait le match et la chance pour le titre. Triple H relevait le défi... Le champion, Triple H, X-Pac et le Road Dog battaient Rikishi et Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) quand Triple H réalisait le tombé sur Rikishi après que X-Pac n’ait frappé Rikishi avec la cloche alors que ce dernier tentait le « Bonzai Drop ». Le Rock battait le Big Show avec le « Rock Bottom » juste après que Vince McMahon n’arrive dans l’aréna, ne frappe Triple H en backstage et ne monte sur le ring pour frapper l’arbitre spécial, Shane McMahon, avec une chaise en pleine poire. Après ceci, Vince prenait le maillot d’arbitre de Shane et se déclarait le nouvel officiel du combat.

Lors de l'émission Smackdown du 16 Mars 2000, Rikishi battait le Big Show avec le Bonzai Drop après que Triple H n’intervienne et ne porte un « Pedigree » sur le Big Show. Le Rock battait X-Pac par disqualification après que Triple H et le Big Show n’interviennent. Après le combat, le Rock s’en prenait aux 2 hommes avant que les 3 ne se battent entre-eux.

Lors de l'émission Raw is War du 20 Mars 2000, Matt et Jeff Hardy battaient X-Pac et le Road Dogg quand Jeff portait son « Swanton » sur le Road Dogg juste après que Kane faisait fuir X-Pac. Dues aux stipulations d’avant match, les Hardyz remportaient une chance de participer à la « Battle Royal » plus tard dans la soirée pour déterminer les aspirants au titre Tag-Team. Kane battait Rikishi par disqualification quand le Road Dogg et X-Pac s’attaquaient à Kane. Rikishi tentait d’aider Kane mais était lui aussi attaqué. Le champion, Triple H battait le Rock et le Big Show en réalisant le tombé sur ce dernier après un « Pedigree ». Après le match, Linda McMahon annonçait que le « Main Event » de WrestleMania 2000 serait un « Fatal Four Way Match » qui rajoutait la présence de Mick Foley. A la fin de la soirée, Mick Foley attaquait Triple H alors que le Rock courait après Shane McMahon à travers la foule.

Lors de l'émission Raw is War du 27 Mars 2000, Linda McMahon se pointait et demandait à Stéphanie de bien vouloir s’excuser auprès d’elle, du reste de la famille McMahon et des fans pour avoir frappé Linda à Smackdown! Plu tard, Vince McMahon se montrait à son tour et déclarait que même s’il n’était pas d’accord que sa femme soit aux abords du ring, il demandait lui aussi à Stéphanie des excuses. Cette dernière apparaissait et s’excusait pour ces actions mais ajoutait qu’elle aurait dû frapper aussi son père. Alors que Vince quittait le ring pour s’en prendre à sa fille, Triple H se montrait et les 2 hommes avaient des mots. Shane McMahon arrivait à son tour et engueulait sa sœur à son tour puis frappait Vince à la tête avec le micro. Plus tard c’était au tour de Triple H de s’attaquer à Vince jusqu’au moment ou Mick Foley venait à la rescousse, suivi par le Big Show qui portait un coup de la corde à linge sur Mick Foley. Après ceci, Triple H tentait un « Pedigree » sur Vince, mais le Rock se pointait et s’attaquait à Triple H et le Big Show pour se prendre un « Chokeslam » de la part de ce dernier. Quelques secondes après ceci, Triple H portait le « Pedigree » sur Mick Foley et frappait Vince avec la ceinture de champion. X-Pac battait le co-champion Tag-Team D-Von Dudley avec un « X-Factor » après que le Road Dog ne fasse tomber D-Von gorge la première sur la 3ème corde. Après le combat, Buh Buh Ray et le Road Dogg se bagarraient sur le ring jusqu’au moment ou Kane se pointait pour se prendre un « 3 D » de la part des Dudleyz. Plus tard, Kane se relevait et tentait un « Chokeslam » sur Tori mais se prenait un « Low Blow » de la part de X-Pac. Après ceci, X-Pac et Road Dogg faisaient passer Kane par-dessus la 3ème corde et à travers une table que les Dudleyz avait dressé plus tôt dans le combat. Le Rock et Vince McMahon battaient le Big Show et Shane McMahon quand le Rock réalisait le tombé sur Shane avec le « Rock Bottom » après que Vince n’ait frappé l’arbitre spécial, Triple H et que le second arbitre spécial, Mick Foley n’ait éjecté le Big Show hors du ring !

Lors de l'émission Smackdown du 30 Mars 2000, le Road Dogg et X-Pac battaient Edge et Christian quand le Road Dogg réalisait le tombé sur Edge quand les Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy), qui étaient aux commentaires, s’attaquaient à Edge et Christian et que Matt portait le « Twist of Fate » sur Christian alors que Jeff portait le « Swanton » sur Edge. Le Rock battait le champion IC et Européen, Kurt Angle dans un « Non-Title Match » avec le « Rock Bottom ». Après le combat, Vince McMahon venait aider le Rock contre Triple H et le Big Show. Shane frappait alors son père et Triple H avec une chaise et le Show posait avec la ceinture de champion sur son épaule. Stéphanie McMahon battait la championne, Jacqueline pour remporter le titre féminin après que Tori no soit intervenue en portant un « DDT » sur Jacqueline. Après le combat, une bagarre générale éclatait sur le ring avec plusieurs catcheurs et Mick Foley débarrassait le ring avec une bat de baseball.

Le 2 Avril 2000, lors du PPV Wrestlemania 2000 à Anaheim, Californie, Kane et Rikishi battaient X-Pac et le Road Dog quand Kane réalisait le tombé sur X-Pac avec le « Tombstone » après que Rikishi n’ait porté son « Stinkface » sur Tori. Après le combat, Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) se pointait pour célébrer avec un « poulet » de San Diego. Alors que les 3 dansaient avec Rikishi sur le ring, s’en prenait au poulet, pensant que c’était Pete Rose. Mais se dernier l’attaquait par derrière avec une bat de baseball mais était empêché par Rikishi. Kane n’avait plus qu’à lui porter un « Chokeslam » et Rikishi un « Stinkface ». Le champion de la WWF, Triple H battait le Rock, le Big Show et Mick Foley dans un « No DQ Elimination Match ». Le Rock éliminait le Big Show avec un « Rock Bottom » alors que Mick Foley venait de le frapper avec une chaise. Triple H se débarrassait de Mick Foley suite à un « Pedigree » sur une chaise en fer et après « Pedigree » normal et un coup de chaise en pleine poire. Après son élimination, Mick Foley revenait sur le ring et frappait Triple H à la tête avec un 2x4 entouré de barbelés. Vers le milieu du combat, Shane revenait aux abords du ring et s’attaquait à son père qui était emmené en backstage pour y être soigné. Plus tard, Vince revenait sur le ring et portait un « Low Blow » sur Shane et le mettait K.O. Triple H remportait ensuite le match face à The Rock après que Vince n’ait frappé ce dernier à 2 reprises avec une chaise. Après le combat, Vince et Stéphanie s’embrassaient… Mais le Rock revenait sur le ring, frappait Shane et portait un « Rock Bottom » sur Vince. Stéphanie engueulait alors le Rock mais se prenait un « Rock Bottom » suivi d’un « People's Elbow ».

Lors de l'émission Raw is War du 3 Avril 2000, X-Pac et le Road Dogg battaient Test et Albert quand X-Pac réalisait le tombé sur Albert suite à un « Low Blow » du Road Dogg suivi du X-Factor de X-Pac. Le Rock battait Shane McMahon par disqualification suite à une intervention de Triple H ! Après le combat, le Rock portait un « Rock Bottom » sur Triple H et l’arbitre, Earl Hebner, validait le tombé !!! Après ceci, le Rock célébrait avec la ceinture, comme s’il avait remporté le match…

Lors de l'émission Smackdown du 6 Avril 2000, Vince & Shane McMahon demandaient à Earl Hebner de bien vouloir se présenter pour expliquer ces actions du dernier lundi à Raw et d’avoir donné la victoire à Triple H alors qu’il n’était pas dans le match. Vince menaçait de s’en prendre à Hebner s’il jamais il recommençait une chose de la sorte. Ensuite, c’était au tour de Lilian Garcia de se présenter pour expliquer pourquoi elle avait déclaré le Rock le vainqueur du match. Vince déclarait qu’il pouvait facilement la remplacer si c’était nécessaire ! Enfin, Vince déclarait que Shane et lui affronteraient le Rock plus tard dans un « Handicap Match ». Plus tard, en arrière scène, Triple H demandait un match à Vince face au Rock… Vince déclarait que ce dernier ne méritait pas de match de championnat. C’était alors que le X-Pac et le Road Dog se proposaient en remplaçants et Vince leur rappelaient qu’il avait déjà organisé un match entre Shane et lui contre le Rock… Quelques instants après, Stéphanie obtenait une faveur de la part de son père qui lui accordait le match X-Pac et Road Dog face au Rock ! Dans le dernier combat, le Rock contre le Road Dogg et X-Pac dans un « Handicap Match » se terminait sans décision suite à de multiples interventions de la part de Vince, Shane et Triple H…

Lors de l'émission Raw is War du 10 Avril 2000, les champions Tag-Team, Edge et Christian défendaient leurs ceintures face à X-Pac et le Road Dogg. Les challengers remportaient le match et les ceintures après avoir frappé Christian avec la cloche. Mais Earl Hebner retournait finalement cette décision et demandait à ce que le match continue ! Finalement, Edge remportait la victoire sur X-Pac avec son « Spear ». Le champion de la WWF, Triple H battait Taka Michinoku (accompagné de Sho Funaki et des Acolytes) grâce à un « Pedigree » quand le Big Boss Man et Bull Buchanan s’attaquaient aux Acolytes (Faarooq et Bradshaw) qui agissaient en tant que protection rapprochée pour Taka. Le Rock battait Bull Buchanan et le Big Bossman dans un « Handicap Steel Cage Match » en réalisant le tombé sur Bull grâce à un « Rock Bottom ». Après le match, les Acolytes venaient en aide au Rock face aux McMahons (Vince et Shane), Triple H, le Big Boss Man et Bull Buchanan. Dues aux stipulations d’avant match, le Rock remportait ainsi une chance pour le titre à Backlash.

Lors de l'émission Smackdown du 13 Avril 2000, alors que Chris Jericho parlait en mal de Stéphanie McMahon et Tori, Stéph le mettait en combat Handicap face à X-Pac et le Road Dogg. Ces derniers remportaient la victoire sur le Canadien quand le Road Dogg remportait la victoire après un coup de pied à la tête et un X-Factor de la part de X-Pac juste après que Chris Jericho n’ait mis Tori dans le « Walls of Jericho ». Le Rock et les Acolytes contre le champion du monde, Triple H, le Big Boss Man et Bull Buchanan se terminait sans décisions après que les Acolytes se bagarraient avec le Big Boss Man, Buchanan, X-Pac et le Road Dogg en se dirigeant en arrière-scène. Le Rock portait alors le Rock Bottom sur Shane à travers la table des commentateurs.

Lors de l'émission Raw is War du 17 Avril 2000, Chris Jericho d’affrontait le champion Triple H dans un « Non Title Match ». Juste avant le combat, Chris Jericho insultait une fois de plus Stéphanie, ceci enjendrant l’arrivée de cette dernière, de Shane et de Triple H sur le ring. Chris Jericho demandait alors à Triple H de mettre son titre en jeu dans ce match, ce que Triple H acceptait de faire. Chris Jericho demandait alors aux les Acolytes de se pointer pour lui servir de protection rapprochée. Vers la fin du combat, Alors que Chris faisait une « Catapulte » sur Triple H, il envoyait ce dernier taper dans l’arbitre. Shane McMahon, qui était en ringside, faisait tomber Chris Jericho du haut de la 3ème corde alors que l’arbitre, Mike Chioda était toujours KO. Après ceci, les Acolytes chassaient Shane vers l’arrière-scène pendant que Stéphanie lançait la ceinture mondiale sur le ring. Alors que Triple H tentait de s’en emparer, Chris le contrait et le frappait avec. Il tentait le tombé, mais il n’y avait toujours pas d’arbitre… C’était alors que Earl Hebner se pointait pour remplacer son collègue mais ne comptait que 2. Quelques instants plus tard, Triple H s’engueulait avec Hebner et le bousculait au sol… Chris Jericho battait alors le champion Triple H avec un « Spin Kick » suivi d’un « Lionsault » sur un compte motivé de Earl Hebner. Plus tard, Triple H et Shane forçaient Earl Hebner à renverser la décision. Triple H demandait à Mike Chioda de dire que le compte était trop rapide… Earl refusait dans un premier temps, mais finissait par renverser sa décision sous la pression de Triple H et Shane McMahon en leur faisant promettre de ne plus jamais le frapper… Finalement Jericho rendait la ceinture et Triple H ordonnait à Hebner de lui mettre autour de la taille. Après ceci, HHH et Shane s’attaquaient à Earl Hebner et lui annonçaient qu’il était viré ! Sur le ring, Linda McMahon annonçait qu’une personne serait dans le coin du Rock à Backlash afin que les choses se déroulent de la façon la plus clean. Elle déclarait que cette personne serait nulle autre que Stone Cold Steve Austin !!! Quelques instants après, Triple H, Stéphanie et Shane McMahon se pointaient sur le ring afin de confronter Linda. Cette dernière bloquait une gifle de la part de sa fille et la giflait elle-même à son tour ! Alors que Linda semblait regretter ses actions et s’excusait, Triple H la mettait en position pour le « Pedigree » mais Shane le frappait pour sauver sa mère. Alors que Shane et Triple H en venaient aux mains, le Rock se pointait sur la plate-forme et déclarait qu’il deviendrait le champion à Backlash. Les champions Tag-Team, Edge et Christian battaient le Big Boss Man et Bull Buchanan par disqualification quand les challengers subissaient un « Double Team » pendant le match et que le Big Boss Man bousculait l’arbitre Teddy Long. Après le combat, Kane se pointait et s’attaquait au Boss Man et portait un « Chokeslam » sur Buchanan. Quelques instants après, Edge et Christian étaient attaqués en arrière-scène par X-Pac et le Road Dog. Le champion Triple H, le Road Dogg, et X-Pac battaient Chris Jericho et les Acolytes Acolytes (Faarooq et Bradshaw) quand Triple H portait un coup de pied dans le bas ventre suiv d’un « Pedigree » sur Chris Jericho. Vers la fin du combat, alors que les Acolytes s’en prenaient au Road Dogg et à X-Pac sur la rampe d’accès, Edge et Christian s’en mêlaient et aidaient les Acolytes contre les membres de la DX. Plus tard, quand les Acolytes revenaient sur le ring, ils étaient attaqués par derrière par le Big Boss Man et Bull Buchanon.

Lors de l'émission Smackdown du 20 Avril 2000, le Road Dogg battait le co-champion Tag-Team, Edge avec un « Roll Up » et en s’aidant du slip de son adversaire. Le champion de la WWF, Triple H battait le champion de la ECW, Tazz après que Tommy Dreamer n’ait accidentellement frappé ce dernier avec une chaise. Après ceci, Triple H portait un « Pedigree » Dreamer avant de faire le tombé sur Tazz. X-Pac le co-champion Tag-Team, Christian avec le X-Factor suite aux interventions du Road Dogg et d’Edge. Après le match, Edge et Christian se bagarraient avec X-Pac et le Road Dogg. Chris Jericho battait le Rock dans un « Lumberjack Match » après une intervention de Triple H qui frappait le Rock avec la ceinture de champion.

Lors de l'émission Raw is War du 24 Avril 2000, le champion Intercontinental, Chris Benoit battait le Road Dogg avec un « Flying Headbutt » suite à une intervention d’Edge et Christian et un « Spear » de la part d’Edge sur le challenger. Après le match, Christian portait un « Inverted DDT » sur Tori. Le champion de la WW, Triple H et le champion Intercontinental, Chris Benoit battait le Rock et Chris Jericho quand Triple H réalisait le tombé sur le Rock suite à un « Pedigree » qui était précédé d’un « Low Blow » de la part de Vince McMahon.

Lors de l'émission Smackdown du 27 Avril 2000, le Rock demandait aux membres de la DX et aux McMahons de bien vouloir se présenter. Ces derniers se présentaient sur la plate-forme ou Triple H déclarait que la DX et le Rock avaient la soirée de repos hormis le Road Dog qui devrait affronter Christian plus tard. Triple H ajoutait que si Edge intervenait dans ce match, ils perdraient automatiquement les ceintures par équipes. Vince déclarait ensuite que Shane serait l’arbitre spécial du match Rock / Triple H à Backlash. Le Rock surprenait tout le monde en déclarant que Steve Austin ne souhaitait pas attendre Backlash et qu’il ferait une apparition plus tard dans le show. Le reste de la soirée, plusieurs signes rappelant Stonecold apparaissaient aux yeux de la DX… Ces derniers partaient alors à sa recherche pendant plusieurs minutes. Les McMahons et la DX trouvaient même un serpent à sonnette dans leur vestiaire ! Excédés, les McMahons et la DX se pointaient sur le ring où Vince, Shane ainsi que Triple H demandaient à Steve Austin de se montrer. Quelques instants après, le Rock apparaissait sur la plateforme et montrait Steve Austin qui se trouvait à l’extérieur de l’aréna ou on le voyait détruire le DX Express. Le co-champion Tag-Team, Christian battaient le Road Dog par inversement de décision. En effet, Road Dog remportait initialement le combat avec un « Pumphandle Slam » mais continuait à s’attaquer à Christian et bousculait l’arbitre.

Le 30 Avril 2000, lors du PPV Backlash à Washington DC, New-York, les champions Tag-Team, Edge et Christian battaient X-Pac et le Road Dog quand Christian réalisait le tombé sur X-Pac après avoir l’avoir frappé avec la cloche. Quelques instants après, X-Pac portait son X-Factor sur Edge. Le Rock battait le champion de la WWF, Triple H avec un « Spinebuster » et un « People's Elbow » pour remporter le titre mondial. En effet, à la fin du combat, Steve Austin contrait les interventions de Vince et Shane McMahon, Pat Patterson et Gérald Brisco. Linda McMahon se présentait alors avec Earl Hebner qui devenait alors le nouvel arbitre du combat à la place de Shane pour valider le tombé !

Lors de l'émission Raw is War du 1er Mai 2000, Chris Jericho battait X-Pac par disqualification quand X-Pac s’en prenait à l’arbitre. Le champion poids lourd, le Rock battait Shane McMahon dans un « Steel Cage Match » en sortant de la cage par le toit après que Earl Hebner ne refermait la porte de la cage en pleine poire de Triple H alors que le Rock avait subit les attaques de Triple H, Gérald Brisco, Pat Patterson et Vince McMahon.

Lors de l'émission Smackdown ! du 4 Mai 2000, le champion poids lourd, le Rock et Earl Hebner battaient Triple H, X-Pac et le Road Dogg dans un « Handicap Match » quand le Rock réalisait le tombé sur X-Pac avec le « Rock Bottom » après que Earl Hebner ne fasse un « Low Blow » sur ce dernier. Après le match, Triple H s’attaquait à Earl Hebner jusqu’au moment ou Chris Jericho, les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) et Rikishi ne venaient à son aide.

Lors de l'émission Raw is War du 8 Mai 2000, les Dudley Boyz battaient Test, Albert et Gérald Brisco dans un « Handicap Tables Match » grâce à un « 3D » sur Test à travers une table. Après le match, X-Pac, le Road Dogg et Tori s’attaquaient aux Dudleyz et Gerald Brisco passait Buh Buh Ray à travers une table. Rikishi battait Pat Patterson par disqualification quand X-Pac et le Road Dogg intervenaient à coups de chaise. Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) venait en aide à Rikishi après le match. Chris Benoit battait le champion du monde, Chris Jericho avec le « Crippler Crossface » pour remporter le titre alors l’arbitre spécial, Triple H arrêtait le match alors que Jericho n’avait jamais abandonné. A la fin du match, Too Cool, Rikishi, les Dudleyz et le Big Show se débarrassaient de la DX afin de venir en aide à Chris Jericho.

Lors de l'émission Smackdown! du 11 Mai 2000, les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) battaient le Big Show dans un « Handicap Match » après avoir porté le « 3D » du haut de la 2ème corde. Après le match, les 3 hommes étaient attaqués par la « DX ». Triple H, X-Pac et le Road Dog battaient Rikishi et Too Cool (Scotty Too Hottie et Grandmaster Sexay) dans un « Elimination Match » quand Triple H réalisait le tombé sur Rikishi après un « Pedigree ». Durant le combat, X-Pac et le Road Dogg étaient simultanément éliminés suites aux interventions des Dudley Boyz qui leurs portaient le « 3D » l’un après l’autre.

Lors de l'émission Raw is War du 15 Mai 2000, Les Dudley Boyz battaient Al Snow et Steve Blackman grâce à un « 3D » sur Al Snow. Après le match, X-Pac, Road Dogg et Tori intervenaient. Le champion Intercontinental, Chris Benoit battait le champion de la WWF, le Rock dans un « Non-Title Submission Match » quand Vince McMahon faisait arrêter le combat alors que Chris Benoit avait le Rock dans un « Crippler Crossface » grâce aux interférences de Triple H et Stéphanie McMahon. Après le combat, Chris Jericho et les Dudley Boyz s’associaient pour s’en prendre à la DX !

Lors de l'émission Smackdown ! du 18 Mai 2000, la soirée débutait avec la DX et Cie sur le ring ou Shane parlait de son match contre le Big Show à Judgment Day et ou il challengeait le Big Show pour un match plus tard dans la soirée. Triple H parlait de son « Ironman Match » face au Rock à Judgment Day. Vince demandait alors à sa femme, Linda, pourquoi elle avait mise Shawn Michaels comme arbitre spécial. Shane McMahon battait le Big Show dans un « Gauntlet Match » grâce à un « Chokeslam » porté du haut d’une chaise après que Show n’ait été attaqué par Test, Albert, le Big Boss Man, Bull Buchanan, le Road Dogg et X-Pac. Le champion de la WWF, le Rock contre les Dudley Boyz dans un « Handicap Lumberjack Tables Match » se terminait sans décisions quand les 3 hommes commençaient à se battre avec les bûcherons (Pat Patterson, le champion HardCore, Gerald Brisco, Shane McMahon, Vince McMahon, X-Pac, le Road Dogg, Tori, Test, Albert, Trish Stratus, Bull Buchanan et le Big Boss Man). Les 2 Dudleyz étaient passés à travers une table par le Road Dogg et X-Pac alors que Triple H portait un « Rock Bottom » sur le Rock à travers une autre table !

Lors du PPV Judgement Day 2000, le 21 Mai 2000, X-Pac et le Road Dog battaient les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) dans un Tables Match grâce à un X-Factor du haut de la 3ème corde sur Buh Buh Ray suite aux interventions extérieures de la part de Gérald Brisco. Triple H battait le champion de la WWF, le Rock dans un « 60-minutes Ironman Match » pour remporter la victoire et le titre avec 6 tombés à 5. Shawn Michaels était l’arbitre spécial et ce match était déclaré « Match Of The Year » par le Pro Wrestling Torch's. Le Rock et Triple H revenaient à égalité, 5-5 à la 58ème minutes quand il réalisait le tombé sur Triple H avec un « Spinebuster » et un « People's Elbow » après avoir éjecté Vince et Shane McMahon, le match dépassait alors le temps limite. Le Rock était ensuite disqualifié quand le Undertaker entrait sur le ring et s’en prenait à la faction McMahon ainsi que Triple H.

Lors de l'émission Raw is War du 22 Mai 2000, le Rock débutait le show en s’en prenant à nul autre que Vince McMahon. Lus tard il s’en prenait au Road Dogg et X-Pac, puis Shane McMahon. A la fin de la soirée, il en venait aux mains avec Triple H et portait même son « Rock Bottom » à même la table des annonceurs.

Lors de l'émission Smackdown ! du 25 Mai 2000, Too Cool et les Dudley Boyz battaient T&A (Test et Albert ), X-Pac et le Road Dogg quand X-Pac se prenait un « 3D ». L’Undertaker face à Shane McMahon se terminait sans décision quand Triple H, le Road Dogg et X-Pac intervenaient jusqu’au moment ou le Rock ne venait en aide.

Lors de l'émission Raw is War du 29 Mai 2000, le show commençait avec l’Undertaker qui se présentait et qui était interrompus avant qu’il ne puisse prononcer le moindre mot par, le champion de la WWF, Triple H, la championne, Stéphanie McMahon, le champion Hardcore, Gérald Brisco, Pat Patterson, X-Pac, Tori, le Road Dogg, Vince et Shane McMahon. Triple H donnait la bienvenue à l’Undertaker et le remerciait pour lui avoir permis de récupérer le championnat de la WWF à Judgment Day. Après que l’Undertaker et Triple H aient des échanges de mots et que ce dernier se préparait à rejoindre le ring, le Rock se pointait sur la plateforme pour parler des McMahons et de la DX. Plus tard, Vince McMahon, le Road Dogg et Pat Patterson étaient attaqués en « backstage » par un inconnu. Dans un match de qualification, Rikishi battait Shane McMahon par disqualification quand Shane frappait son adversaire à la tête avec une chaise alors que ce dernier tentait son « Stinkface » sur Triple H qui tentait d’intervenir. Après le combat, Shane frappait Rikishi une 2ème fois et Triple H portait son « Pedigree » sur Rikishi à même la chaise. Le Rock contre l’Undertaker dans un « Lumberjack Match » se terminait sans décision quand les 2 hommes, ainsi que Kane, s’en prenaient aux bûcherons. Avant le début du combat, Vince McMahon se pointait sur la plateforme et accusait les 2 hommes d’être le responsable de son attaque plus tôt dans la soirée. Il faisait alors de se match un « Lumberjack Match » avec les bûcherons tels que le champion de la WWF, Triple H, la championne, Stéphanie McMahon, le Road Dogg, X-Pac, Tori, Test, Albert, Trish Stratus, Bull Buchanan, le Big Boss Man, le champion Hardcore, Gérald Brisco, Pat Patterson, Vince et Shane McMahon.

Lors de l'émission Raw is War du 5 Juin 2000, Dans un « KOTR Qualifying Match », Chris Benoit battait le Road Dogg (accompagné de X-Pac et Tori) avec une « German Suplex Into A Bridge » quand les Dudleyz (Buh Buh Ray et D-Von) déconcentraient le Road Dogg. Après le match la DX empêchait Tori de se prendre un « Powerbomb » à travers une table de la part des Dudleys. Un « Triple Threat Match » entre Kane, Undertaker et le Rock pour déterminer l’aspirant numéro 1 au titre de la WWF pour plus tard dans la soirée était mis en place. Le Rock remportait ce match en réalisant le tombé sur Kane après un « Rock Bottom » suite à une intervention de la part de Triple H qui frappait l’Undertaker et Kane avec une chaise. Le champion de la WWF, Triple H battait le Rock suite aux interventions de Kane et de l’Undertaker qui portaient des « Chokeslams » sur les 2 hommes.

Lors de l'émission Smackdown ! du 8 Juin 2000, on retrouvait la DX sur le ring qui célébrait avec des ballons et autre confettis qui tombaient du haut du toit. Triple H déclarait que cette fête était célébrait car il n’y avait plus d’aspirant numéro 1 à son titre. Il remerciait individuellement le champion Hardcore, Gérald Brisco, Pat Patterson, Shane McMahon, X-Pac, le Road Dogg, Tori et la championne, Stéphanie McMahon. Ils étaient interrompus par le Rock au moment ou Triple H montrait des vidéos ou l’Undertaker coûtait le titre au Rock à 2 reprises. L’Undertaker se pointait alors sur sa moto et s’en prenait à la DX alors que le Rock le regardait faire sur la plateforme et que Kane regardait en arrière-scène. Quelques instants plus tard, le Rock venait aider l’Undertaker mais le frappait accidentellement avec une chaise alors que la DX quittait le ring. Plus tard, le Rock et Kane avaient une confrontation en arrière-scène et commençaient à se battre avant d’être séparés par les officiels. La championne, Stéphanie McMahon battait Lita en à peine 10 secondes quand l’arbitre spécial, Tori frappait Lita par derrière et lui portait un « Overhead Back Suplex ». Le Rock, l’Undertaker et Kane battaient le champion de la WWF, Triple H, le Road Dogg et X-Pac (avec le reste de la DX) quand l’Undertaker réalisait le tombé sur X-Pac suite à un « Chokeslam » après avoir contré une tentative de « Pedigree » de la part de Triple H. Après le match, le Rock frappait accidentellement Kane à la tête avec une chaise en fer et frappait volontairement l’Undertaker avec la même chaise. Quelques instants après, le Rock courait après Triple H sur la rampe d’accès avec la chaise à la main. Lors de l'émission Raw is War du 12 Juin 2000, Linda McMahon faisait son retour et obligeait Stéphanie à défendre son titre face à Lita et à Triple H de le défendre contre un adversaire mystère… Lors d’un « KOTR Qualifying Match », X-Pac (avec Tori et le Road Dogg) battait Dean Malenko avec le « X-Factor » suite à une intervention du Road Dogg. La championne, Stéphanie McMahon battait Lita grâce à une intervention de Kurt Angle qui portait le « Olympic Slam » sur le challenger. Vince et Shane McMahon battaient les Dudley Boyz dans un « Tables Match » après une intervention de la DX. Le champion de la WWF, Triple H battait un adversaire mystère en la personne de Chris Jericho quand il l’assommait avec la ceinture de championne de Stéphanie McMahon. Le Rock contre Kane dans un « No Holds Barred Match » se terminait sans décision quand les 2 hommes s’associaient pour contrer la DX et les McMahons. L’Undertaker les rejoignaient pour s’en prendre avec eux 2 à Triple H.

Lors de l'émission Smackdown! du 15 Juin 2000, Edge et Christian contre les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) se terminait sans décision quand les 2 équipes se bagarraient sur la rampe d’accès. X-Pac et le Road Dogg s’attaquaient aux Dudleyz après le match et les enfermaient dans des conteneurs à poubelles et les faisaient tomber du haut de la plateforme. Bull Buchanan battait Chris Jericho avec un « Axe Kick » en moins de 2 minutes après que Stéphanie McMahon balançait de l’eau au visage de Chris Jericho. Après le combat, Triple H s’attaquait à ce dernier. Le Rock battait Kurt Angle par disqualification quand Triple H cassait la tentative de tombé. Après le match, la DX se débarrassait du Rock et de Kane.

Lors de l'émission Sunday Night Heat du 18 Juin 2000, Hardcore Holly face au champion de la WWF, Triple H dans un « Non-Title Match » se terminait sans décision quand Chris Jericho se pointait aux alentours du ring et s’en prenait à Stéphanie et frappait les 2 lutteurs avec la ceinture mondiale.

Lors de l'émission Raw is War du 19 Juin 2000, Gérald Brisco et Pat Patterson, donnaient un fax à Vince McMahon qui lui venait de Linda. Plus tard, sur le ring, Vince s’adressait au sujet du fax de Linda qui disait que le championnat mondial serait décidé dans un « 6-Man Tag-Team Match ». Vince acceptait cette stipulation malgré les objections de Triple H, Stéphanie et Shane, seulement si Kane, l’Undertaker et le Rock sortaient victorieux d’une serie de matchs handicape plus tard. Kane devrait affronter les Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy), l’Undertaker ferait face à Buchanan et le Big Boss Man et le Rock serait contre T&A (Test et Albert ). Vince ajoutait qu’il n’y aurait aucune interventions dans ces matches. Dans un « KOTR Qualifying Match », le champion Intercontinental, Chris Benoit battait X-Pac par soumission avec le « Crippler Crossface » après avoir contré un « X-Factor » après que X-Pac ne soit distrait par les Dudley Boyz qui étaient aux abords du ring. Après le combat, les Dudleyz s’en prenait à X-Pac jusqu’au moment ou le Road Dogg venait aider son partenaire. D-Von se prenait un « Pumphandle Slam » et Bubba Ray se prenait un « X-Factor ». Plus tard, Vince McMahon accordait à X-Pac et Road Dogg un « 3-on-2 Handicap Tables, Dumpster Match » contre les Dudleys au King of the Ring. L’Undertaker battait le Big Boss Man et Bull Buchanan dans un « Handicap Match » en réalisant le tombé sur Buchanan grâce à un « Chokeslam » après que le Big Boss Man quittait le match. Kane battait Matt et Jeff Hardy dans un « Handicap Match » en réalisant le tombé sur Matt grâce à un « Chokeslam » après que Jeff ne manque un saut de la 3ème corde et ne frappe accidentellement son frère. Le Rock battait Test et Albert dans un « Handicap Match » en réalisant le tombé sur Test après un « People's Elbow ». Comme Undertaker, Kane et le Rock avaient tous remportés leur « Handicap Matches », le titre WWF serait défendu dans un « 6-man Tag-Team Match » au King of the Ring.

Lors de l'émission Smackdown! du 22 Juin 2000, le Road Dogg battait D-Von Dudley grâce à une intervention de X-Pac qui lui portait le X-Factor. Le champion de la WWF, Triple H, Vince et Shane McMahon battaient le Rock, Kane et l’Undertaker dans un « Handicap Match » quand le Rock, Kane et l’Undertaker s’en prenaient à X-Pac, Road Dogg, Albert, Bull Buchanan, Edge, Christian, Kurt Angle, Test et Val Venis.

Lors du PPV King Of The Ring 2000, le 26 Juin 2000, X-Pac et le Road Dogg affrontaient les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) dans un « Handicap Tables, Dumpster Match ». Alors que l’arbitre était occupé par Tori qui était KO aux abords du ring, X-Pac et le Road Dogg le ramenaient sur le ring pour lui montrer qu’ils avaient enfermés les Dudleyz dans le conteneur à ordures. Mais ce dernier était vide car les Dudleyz s’en étaient échappé pour s’attaquer à la DX par derrière… Buh Buh Ray faisait ensuite passer le Road Dogg à travers une table avec un « Powerbomb » et D-Von faisait la même chose avec X-Pac avec un « Superplex ». La DX remportaient le match quand les Dudleyz étaient distraits par Tori, ce qui permettait à X-Pac et au Road Dogg de les attaquer par derrière et de les frapper en pleine tête avec une chaise. Ils les mettaient alors KO et les envoyaient dans la poubelle. Après le comba, les Dudleyz portaient leur « 3D » sur X-Pac et le Road Dogg avant que Buh Buh Ray ne porte un « Sit-down Powerbomb » sur Tori à travers une table. Le Rock, l’Undertaker et Kane battaient le champion de la WWF, Triple H, Vince et Shane McMahon quand le Rock réalisait le tombé sur Vince après un « Rock Bottom » alors que Vince courait dans les cordes pour porter son propre « People's Elbow ». Plus tôt dans le combat, Kane empêchait le Rock de porter son « People's Elbow » sur Vince et lui portait un « Chokeslam » et un « Tombstone » sur Triple H avant que le Undertaker l’éjectait du ring et le frappait en pleine tête avec une chaise. Dues aux stipulations d’avant match, si l’un des membres de l’équipe de Triple H était battu, le vainqueur du tombé remportait le titre. Le Rock devenait alors le nouveau champion. Si c’étaiy l’équipe de Triple H qui avait gagné, le vainqueur du KOTR aurait reçu un match de championnat à Fully Loaded !

Lors de l'émission Raw is War du 26 Juin 2000, X-Pac battait Chris Jericho grâce à une intervention du Road Dogg. Le champion de la WWF, le Rock battait Triple H (avec Stéphanie McMahon) ainsi que Kurt Angle dans un « Non-title Match » en réalisant le tombé sur Triple H avec le « Rock Bottom » après que Chris Jericho ne soit intervenu et ne se soit attaqué à Triple H. Si Triple HKurt Angle avait remporté le match, il aurait obtenu un match de championnat à Smackdown!

Lors de l'émission Smackdown! du 29 Juin 2000, Triple H, le Road Dogg et X-Pac battaient Chris Jericho et les Dudley Boyz quand Triple H remportait la victoire avec le « Pedigree » Après le combat, Jericho portait un « Drop kick » sur Triple H qui le faisait tomber à travers une table.

Lors de l'émission Raw is War du 3 Juillet 2000, le champion Intercontinental, Rikishi contre Triple H se terminait par un double décompte. Après le combat, Chris Jericho venait aux abords du ring et renvoyait Triple H sur le ring pour y subir un « Stinkface » de la part de Rikishi. Chris Jericho et les Acolytes (Faarooq et Bradshaw) battaient X-Pac et le Road Dogg dans un « Handicap Match » quand Jericho réalisait le tombé sur X-Pac avec un « Lionsault » précédé d’un « Dominator » de la part de Farooq.

Lors de l'émission Smackdown! du 6 Juillet 2000, le Brooklyn Brawler, Taka Michinoku et Sho Funaki battaient Triple H dans un « Handicap Elimination Match » quand le Brooklyn Brawler remportait le tombé après une intervention de Chris Jericho qui portait un « Bulldog » et un « Lionsault ». Triple H avait auparavant éliminé Taka et Funaki avec un « Pedigree ». Après le combat, Triple H s’en prenait à ses adversaires.

Lors de l'émission Raw is War du 10 Juillet 2000, Triple H organisait un match entre le Road Dogg et Chris Jericho avec comme stipulation que si le Road Dog perdait il était exclu de la DX et que si cette dernier intervenait, Triple H perdrait le bénéfice de son match face à Chris Jericho à Fully Loaded. Chris Jericho battait le Road Dogg grâce à un « Lionsault » quand le Road Dogg manquait un « Moonsault ». Plus tard, Triple H disait qu’il voulait affronter X-Pac. Ce match se terminait sans décisions quand Chris Jericho se pointait aux abords du ring pour se faire attaquer par Triple H, X-Pac et le Road Dogg qui lui portaient un « Pedigree » et le « X-Factor » et le faisaient saigner en le frappant avec le « Sledgehammer » !

Lors de l'émission Raw is War du 17 Juillet 2000, Triple H s’attaquait de nouveau à Chris Jericho avec son « Sledgehammer ». Le Commissioner Mick Foley faisait du match entre les 2 hommes à Fully Loader un « Last Man Standing Match ».

Lors de l'émission Smackdown! du 20 Juillet 2000, Triple H et Chris Benoit battaient le champion de la WWF, le Rock et Chris Jericho par disqualification quand le Rock frappait l'arbitre. Après le match, le Rock et Chris Jericho portaient le "Crippler Crossface" et le "Walls of Jericho" sur leurs adversaires.

Lors du PPV Fully Loaded 200, 23 Juillet 2000, Triple H battait Chris Jericho dans un « Last Man Standing Match » grâce à un « Back Suplex » à travers la table des commentateurs.

Lors de l'émission Raw is War du 24 Juillet 2000, Chris Jericho parlait du « Last Man Standing Match » de la veille et Triple H apparaissait sur le Titantron afin de lui répondre. Quelques instants après, Chris Jericho partait en arrière-scène à la recherche de Triple H et les 2 hommes se battaient dans les vestiaires. Le champion Hardcore, Steve Blackman battait le Road Dogg après avoir frappé son adversaire avec une chaise. Durant le combat, X-Pac était aux commentaires et déclarait qu’il n’allait pas intervenir car il avait un défi avec le Road Dog pour savoir lequel était le meilleur lutteur solo des 2. Après le combat, X-Pac challengeait Steve Blackman pour un match à Smackdown!. Stéphanie apprenait à HHH qua Mick Foley lui avait organisé un match où si Benoit ou HHH intervenaient, il seraient virés. Chris Jericho challengeait Triple H pour un match retour mais ce dernier efusait pretextant que Chris Jericho ne le méritait pas ! Le Big Show et Lita battait Shane et la championne féminine, Stéphanie McMahon par disqualification en moins d’une minute quand Trish Stratus faisait tomber Lita. Après le combat, Trish et Stéphanie s’en prenaient à Lita en la frappant avec une ceinture en cuir. Trish Stratus battait Lita dans un « Leather Strap Match » après une intervention de Stéphanie McMahon qui frappait Lita avec sa ceinture de championne !

Lors de l'émission Smackdown du 27 Juillet 2000, Mick Foley organisait le match suivant Trish Stratus et Triple H contre Lita et Chris Jericho. Plus tard, on retrouvait Triple H qui tentait d’apprendre des prises à Trish Stratus. Ils étaient alors surpris dans une position plutôt équivoque par Stéphanie qui pétait alors un câble ! Furieux, Triple H quittait le building… Le champion Hardcore, Steve Blackman battait X-Pac après un coup de « Kendo Stick » en pleine poire après avoir bloqué un « Bronko Buster ». Le Road Dog qui était aux commentaires durant le combat venait aider X-Pac en s’attaquant tout les 2 à Blackman après la fin du combat. Chris Jericho et Lita battaient Chris Benoit (qui remplaçait Triple H) et Trish Stratus quand Chris Jericho réalisait le tombé sur Chris Benoit après un « Lionsault ». Plus tard dans la soirée, Chris Benoit s’attaquait violement à Chris Jericho, allant même jusqu’à le faire saigner !

Lors de l'émission Raw is War du 31 Juillet 2000, sur le ring, Triple H, avec une douzaine de roses, s’excusait auprès de Stéphanie McMahon pour la position compromettante dans laquelle elle l’avait surpris avec Trish Stratus à Smackdown!. Quelques instants plus tard, Stéphanie se pointait pour confronter son mari. Triple H s’excusait et les 2 se réconciliaient avant d’être interrompus par Mick Foley qui donnait une amende de 5 000$ à Triple H pour ne pas avoir participé à son match de Smackdown! Foley lui disait que s’il recommençait il serait viré de la WWF. Mick Foley mettait alors en place un match entre Triple H et Stephanie contre le Rock et Lita pour plus tard dans la soirée. Triple H essayait alors d’apprendre de nouvelles prises à Stéphanie. Cette dernière le quittait furieuse, quand Triple H l’appelait accidentellement « Trish ». X-Pac et le Road Dogg battait Al Snow et le champion Hardcore, Steve Blackman dans un « Hardcore Match » quand X-Pac réalisait le tombé sur Steve Blackman avec un « X-Factor » sur une chaise après que Al Snow ne frappait son partenaire accidentellement avec un couvercle de poubelle. Le champion de la WWF, le Rock et Lita battaient Triple H et Trish Stratus (qui remplaçait Stéphanie McMahon) quand Lita réalisait le tombé sur Trish grâce à un « Moonsault ». Après le combat, le Rock frappait Triple H en pleine tête avec une chaise le faisant tomber sur Trish dans la position du 69.

Lors de l'émission Smackdown ! du 3 Août 2000, X-Pac battait Scotty 2 Hotty grâce à un « Low Blow » suivi d’un « X-Factor ». Le Road Dogg battait Grandmaster Sexay suite à une intervention de X-Pac qui portait un « Spin Kick » sur ce dernier. Après le combat, Rikishi venait aider son partenaire. Triple H, Kurt Angle et la championne, Stéphanie McMahon battaient les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) et Lita dans un « No DQ Match » quand Stéphanie réalisait le tombé sur Lita après un « Pedigree » de Triple H sur Lita.

Lors de l'émission Raw is War du 7 Août 2000, Rikishi battait X-Pac par disqualification quand le Road Dogg intervenait et portait un « Low Blow » sur Rikishi. Après le combat, les 2 hommes s’en prenaient à Rikishi. Kurt Angle et Triple H battaient en même temps Chris Jericho dans un « Triple Threat #1 Contenders Match » suite à une double « Souplesse ». Après le combat, le Rock qui était aux commentaires, portait un « Rock Bottom » sur Triple H, Kurt Angle et Stéphanie. Triple H et Kurt Angle devenaient les 2 aspirants numéros un à SummerSlam 2000…

Lors de l'émission Smackdown du 10 Août 2000, X-Pac affrontait une nouvelle fois Rikishi et demandait au Road Dogg de ne pas s’en mêler mais il perdait face à Rikishi. Le Commissioner Mick Foley commençait le show en parlant de qui serait, entre Triple H et Kurt Angle, l’aspirant numéro 1 au titre mondial à SummerSlam. Quelques instants après, Kurt Angle, avec Shane McMahon, se pointait et expliquait pourquoi il devait être l’aspirant numéro 1. Triple H, avec la championne, Stéphanie McMahon, se pointait à son tour pour faire la même chose. Mick Foley annonçait alors que ce serait Kurt Angle Vs. Triple H Vs. Le champion de la WWF, le Rock pour le titre à SummerSlam. Le champion de la WWF, le Rock et l’Undertaker battaient Triple H et Kurt Angle quand l’Undertaker réalisait le tombé sur Kurt Angle avec un « Powerbomb ». Juste avant la fin du match, Triple H quittait le combat après s’être pris un coup accidentel de la part de Kurt Angle. Après le match, le Rock tentait de porter un « Rock Bottom » sur Stéphanie mais en était empêché par Triple H qui revenait sur le ring. Après ceci, ce dernier se prenait un « Chokeslam » de la part de l’Undertaker et un « People's Elbow » de la part du Rock.

Lors de l'émission Raw is War du 14 Août 2000, Kurt Angle accueillait Stéphanie à son arrivée et lui donnait un baiser « d’ami » sous les yeux de Triple H qui regardait la scène en backstage sur un moniteur télé. Il était alors très furieux vis-à-vis de Stéphanie et lui criait dessus, la faisant partir ! X-Pac et le Road Dogg battaient Rikishi dans un « Handicap Match » après que X-Pac n’ait porté un « Spin Wheel Kick ». Après le combat, Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty) venait aider Rikishi. Chris Jericho. Le champion de la WWF, le Rock et les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) contre Triple H, Kurt Angle et Shane McMahon se terminait sans décision quand l’arbitre était K.O.

Lors de l'émission Smackdown du 17 Août 2000, sur le ring, Kurt Angle et Triple H s’excusaient l'un avec l'autre pour leurs différences récentes. Quelques instants plus tard, Mick Foley se pointait et faisait voir des images où Kurt Angle embrassait Stéphanie dans le cou, afin de créer une tension entre les 2 hommes. Too Cool contre X-Pac et le Road Dogg se terminait sans décisions quand X-Pac et le Road Dogg se battaient entre aux. Après ceci, Kane se pointait et portait un « Chokeslam » sur les 2 membres de la DX pour ensuite s’adresse à l’Undertaker. Triple H battait le champion de la WWF, le Rock dans un « Non Title Match » grâce à un « Pedigree » précédé d’un « Low Blow » de Triple H et un coup de chaise de Kurt Angle. Après le combat, Triple H et Kurt Angle se seraient la main et célébraient.

Lors de l'émission Raw is War du 21 Août 2000, Triple H et Kurt Angle battaient les Acolytes (Faarooq et Bradshaw) quand Triple H réalisait le tombé sur Farooq grâce à un « Pedigree ». Après le match, Triple H quittait le ring, permettant aux Acolytes de s’en prendre à Kurt Angle. Les champions Tag-Team, Edge et Christian, contre X-Pac et le Road Dogg se terminait sans décisions quand les challengers commençaient à s’embrouiller pour savoir qui allait réaliser le tombé et que les Dudley Boyz s’attaquaient aux champions. Après le match, X-Pac passait accidentellement le Road Dogg à travers une table. Lita battait la championne, Stéphanie McMahon pour remporter le titre avec un « Moonsault » et que l’arbitre spécial, le Rock se débarrassait de Kurt Angle et Triple H et portait un « Rock Bottom » sur Stéphanie.

Lors de l'émission Smackdown du 24 Août 2000, Triple H et Kurt Angle affrontaient les Dudley Boys. Durant le match Kurt Angle frappait Stéphanie par erreur et Triple H ramenait cette dernière aux vestiaires. Alors que Triple H venait aider Kurt Angle, il faisait face aux Dudleys et aux Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) pendant que Kurt Angle rejoignait Stéphanie pour lui faire du bouche à bouche.

Lors du PPV Summerslam, le 27 Août 2000, X-Pac battait le Road Dogg avec le X-Factor après avoir contré un « Pumphandle Slam » avec un « Low Blow ». Après le combat, X-Pac s’emparait d’un micro et déclarait que tout le monde savait qui était le meilleur des 2 maintenant. Il proposait au Road Dog de lui serrer la main, mais ce dernier lui répondait par un « Pumphandle Slam ». Le champion du monde, le Rock, battait Kurt Angle et Triple H en réalisant le tombé sur Triple H avec un « People's Elbow » après que Triple H ne soit rentré en collision avec Stéphanie McMahon et ne soit frappé par Angle avec le Sledgehammer. Après le match, Kurt Angle portait Stéphanie en arrière scène.

2002 :

Lors de l'émission Raw is War du 22 Juillet 2002, la DX se réunissait pour… 5 minutes ! La WWF était maintenant la WWE et était partagée en 2 « rosters », RAW et Smackdown. Triple H était à Smackdown et Shawn Michaels à RAW. La veille, lors du PPV Vengeance 2002, Shawn convainquait Triple H de le rejoindre à RAW. Cette soirée là, Shawn Michaels et Triple H se pointaient sous les couleurs et le vieux thème d’intro de la DX. Alors qu’Hunter commençait à dire son "Let's get Ready to Suck It !", il se retournait contre Shawn et lui portait le « Pedigree » !

2006 :

Les premiers signes d'un retour éventuel de la DeGeneration X après 6 années d'absences apparaissaient lors du WrestleMania 22. En effet, Shawn Michaels était en "Feud" avec Vince McMahon depuis de nombreux mois et le "Feud" arrivait à son terme lors du "Street Fight Match" entre les 2 hommes. Lors de ce combat, Shawn, en haut de l'échelle, faisait le signe du "Crotch Chop" avant de sauter sur Vince. Dans le "Main Event" de WM22, Triple H qui affrontait John Cena faisait lui aussi ce signe juste avant de s'emparer de son marteau contre le champion de la WWE.

Alors que les 2 hommes continuait leurs "feuds" respectives, il poursuivait leur geste "DX" lors des émissions RAW. Shawn Michaels continuait sa "feud" avec Mr. McMahon alors que Triple H était en quête de reconquête du titre de la WWE qui l'enmenait lui aussi à avoir des embrouilles avec Mr. McMahon.

Les rumeurs de retour de la DX s'intensifiaient avec des sorties fin Mai et début Juin d'une enchère d'un Magazine WWF de Janvier 1998 dédicacé par Shawn Michaels et Triple H sur le site d'enchère de la WWE. Il y avait aussi la resortie du DVD et du T-Shirt DX plus de 2 coffret de figurines de Michaels et Triple H version DX en Août 2006. On pouvait aussi retrouver sur le net une pub télé sur le prochain PPV, Vengeance qui annonçait la réunion de la DX avant que celle-ci ne soit effective.

Lors de l`émission Monday Night Raw du 29 Mai 2006, la soirée commençait avec Vince McMahon qui montrait des images de la semaine précédente ou le Spirit Squad malmenait Shawn Michaels et ou l’on voyait Triple H détruire le Spirit Squad (Mikey, Johnny, Nicky et Mitch) en allant ainsi contre les ordres de Vince. Plus tard, Vince McMahon serait la main de Triple H et ce dernier lui demandait s’il y aurait des problèmes cette soirée là. Triple H ajoutait que le Spirit Squad c’était mis en travers de sa route la semaine précédente et que c’était pour cela qu’il s’en était pris à eux 5. En réponse, Vince McMahon organisait un « Spirit-Lumberjack Match » de Triple H contre Kenny Doane plus tard. Triple H lui rétorquait que si un des membres intervenait, il utiliserait son « Sledgehammer ». Plus tard, Vince McMahon souhaitait bonne chance à Triple H et lui confisquait son « Sledgehammer ». Triple H affrontait en « Main Event » Kenny Doane dans un « Lumberjack Match ». Les 4 autres membres des Spirit Squad jouaient le rôle des « bûcherons ». Alors que les Spirit Squad ne cessaient d’intervenir Durant le combat, Triple H arrivait quand même à maintenir les assauts des 5 hommes. Triple H remportait finalement la victoire après s’être débarrassé du Squad et avoir porté son « Pedigree » sur Kenny. Après le combat, le Spirit Squad s’attaquait à Triple H et lui “explosait” la tête sur la table des commentateurs. Triple H sortait alors un second “Sledgehammer” et chassait le Spirit Squad du ring. Vince McMahon se pointait alors pour féliciter Triple H mais annonçait que la semaine prochaine, HHH rejoindrait le « Kiss My Ass Club » !

La semaine suivante, Shane McMahon parlait avec Triple H du fait que ce dernier devrait embrasser le cul de Vince plus tard et il lui conseillait de parler avec Vince afin de le résonner de ne pas faire ça. Plus tard Triple H attenait Vince McMahon dans son bureau et remarquait une photo accrochée sur le mur ou Shawn Michaels embrassait le derrière de Vince. Ce dernier arrivait, se frottant les mains et lançait à Triple H un « Ce soir, c’est LE soir ! ». Triple H affirmait que si Vince McMahon croyait qu’il allait lui embrasser le derrière ce soir, il pouvait plutôt aller ce faire cuire un œuf ! Vince McMahon lui rétorquait que s’il ne souhaitait pas le faire de lui même, tout le vestiaire l’aiderait, lui Vince, à atteindre ses objectifs. Vince McMahon proposait toutefois un match Triple H contre le Big Show et que si Hunter remportait la victoire, Vince abandonnait le Kiss My Ass Club. Triple H acceptait, mais Vince lui annonçait que ce match était le suivant ! Le Big Show affrontait Triple H dans un “Single Match” ou si Triple H perdait, il devait rejoindre le « Kiss My Ass Club ». A la fin du combat, Triple H parvenait à le faire tomber à l’extérieur du ring, le Spirit Squad attaquaient le Big Show causant ainsi la disqualification de Triple H ! Plus tard, Triple H se plaignait auprès de Vince McMahon pour lui avoir envoyé le Spirit Squad afin de lui coûter le match. Vince McMahon prétendait qu’il n’en avait rien à faire mais que comme HHH avait perdu son combat, il devait lui embrasser le derrière. Vince McMahon ajoutait que si HHH ne lui embrassait pas le derrière cette soirée là, plus jamais il n’aurait un chance pour un quelconque championnat ! Plus tard on retrouvait Shane McMahon qui disait à Triple H que Vince ne voulait pas qu’il lui embrasse le derrière, qu’il jouait simplement mentalement avec HHH. Alors que Triple H avait le dos tourné, Shane McMahon lui versait un liquide inconnu dans son eau et lui donnait sa bouteille juste après. Mais, pendant que Shane avait son père au téléphone, Triple H échangeait sa bouteille avec celle de Shane. Après ceci, Shane McMahon et Triple H se détendaient et buvaient tous les 2 le bouteille d’eau. Sur le ring, on retrouvait, Vince McMahon accompagné de son fils qui était rejoins par Triple H. Au bout de quelques secondes, ce dernier commençait à chanceler et à bafouiller et s’évanouissait soudainement au centre du ring. Vince McMahon déclarait alors qu’il avait fait Triple H et qu’il pouvait donc le démolir Triple H, car personne n’était aussi grand que Mr. McMahon ! Vince baissait alors son pantalon et demandait à Shane d’obliger un Triple H inconscient à lui embrasser le derrière ! Mais c’était au tour de Shane McMahon de chanceler et de s’évanouir alors que HHH se relevait derrière le dos de Vince. C’était alors que Triple H portrait un “Pedigree” sur un Vince McMahon défroqué !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 12 Juin 2006, Vince McMahon parlait des actions de la part de Triple H de la semaine précédente qui avaient choqués les enfants qui regardaient RAW. Il promettait que les 5 membres du Spirit Squad (Mikey, Johnny, Nicky, Kenny Doane et Mitch) allaient détruire lentement Triple H dans un “Gauntlet Match” plus tard dans la soirée. Vince ajoutait que Triple H pouvait se réunir avec Shawn Michaels pour rejoindre les autoroutes de l’enfer. Triple H affrontait le Spirit Squad dans un “Gauntlet Match”. Mikey Mondo était le premier à monter sur le ring et était rejoint par Kenny Doane les 2 minutes suivantes. Plus tard, le Spirit Squad s’en prenait au genou de HHH, Vince McMahon leur demandait de lui briser le cou. Mitch apparaissait soudainement en étant balancé sur la plateforme et suivi par Shawn Michaels qui frappait Mitch en pleine poire ! HBK rejoignait alors le ring et aidait Triple H à se débarrasser des 4 autres membres du Spirit Squad. Après ceci, Shawn Michaels et Triple H célébraient en faisant le signe de la DX dans la direction de Vince McMahon. Triple H baissait alors son pentalon pour montrer son derrière en la direction de Vince McMahon. En arrière scène, on retrouvait Vince McMahon qui était en colère et qui annonçait Spirit Squad contre la DX pour Vengeance.

La semaine suivante, la soirée commençait avec Vince McMahon qui revenait sur l’aide apportée par Shawn Michaels évitant à Triple H d’être complètement démembré par le Spirit Squad la semaine précédente. Vince McMahon affirmait que d'assister à la réunion de la DX se serait plutôt la destruction de la DX cette soirée ! En arrière scène, Vince McMahon était sujet à plusieurs blagues qui laissaient penser à des actions de la DX. Plus tard, alors que Vince McMahon commençait à expliquer comment il allait s’occuper du cas DX, il était interrompu par Shane McMahon qui lui apprenait que Stéphanie était en phase de travail. Ceci contraignait les McMahon quitter le show. Plus tard, le Spirit Squad demandait à la Degeneration-X de bien vouloir les rejoindre. Shawn Michaels et Triple H se montraient sur le grand écran, avec des T-Shirts de la DX et déclaraient que le monde entier allait assister à la renaissance de la DX ! Triple H demandait aux Spirit Squad de regarder vers le toit d'où tombait du haut du toit peinture verte ! Plus tard, on retrouvait Jonathan Coachman qui découvrait que la DX avait vandalisé le bureau de Mr. McMahon. Il était rejoins par Triple H et Shawn Michaels qui se moquaient du Coach. La DX lui proposait de rester assis et de regarder la fin du show ensembles. Plus tard, alors que Coach tentait de raisonner la DX, il le faisait passer à travers le mur et lui baissait son pantalon pour lui peindre le signe “DX” sur les fesses ! A la fin du show, on retrouvait, la DX sur le ring qui faisait leur retour officiel. La foule était en délire quand la vieille musique de la DX retentissait. Shawn Michaels et Triple H recevaient une « Standing Ovation » ! Triple H faisait le vieux speech "Are you ready… Let's get ready to SUCK ITT !!!". Et Shawn Michaels ajoutait le "If you're not down with that, we got two words for you…" – la foule gueulait “SUCK IT !”. Shawn Michaels admettait avoir mentis au sujet de Stéphanie qui n’était pas sur le point d’accoucher et que c’était dans le but d’écarter les McMahons du show. Triple H disait que le papa devait être bien monté lol ! C’est alors que 5 « nains » habillés en Spirit Squad se pointaient pour faire leur numéro autour de la DX. Après ceci, Triple H présentait une version féminine du Spirit Squad qu’il appelait la « Sex Degeneration-X Cheer ». Shawn Michaels se cachait les yeux alors que Triple H encourageait les filles à retirer leurs soutiens-gorge… Les vrais Spirit Squad (Mikey, Johnny, Nicky, Kenny Doane et Mitch) se pointaient alors, suivi de plusieurs autres “Heels”, mais ces derniers faisaient demi-tour, laissant le Spirit Squad s’avancer seul, sans le savoir… Shawn Michaels et Triple H s’attaquaient à Mikey et Johnny alors que les autres Spirit Squad tentaient de faire revenir les autres « Heels ». La DX avait naturellement le dessus et les « Nains » revenaient, baissaient leurs pantalons et laissaient apparaître sur leurs fesses les mots "SUCK IT".

Lors du PPV Raw Vengeance 2006, le 25 Juin 2006 à Charlotte, Caroline Du Nord, en arrière scène, Vince motivait les Spirit Squad ! Après ça, on voyait Vince qui retombait sur l’allongeur de pénis et Vince prenait l’article pour l’essayer dans les WC… On entendait un bruit de pétard et Vince ressortait des WC avec la tête aspergée de peinture verte lol ! La DeGenration X, Triple H et Shawn Michaels affrontait le Spirit Squad (Mitch, Kenny, Nick, Mikey et Johnny) dans un « 2 on 5 Handicap Match ». Durant le combat, Mitch parvenait à frapper Shawn en plein visage avec un coup de chaise alors que l‘arbitre engueulait Triple H ! Ceci permettait au Spirit Squad de dominer le combat pendant de longues minutes. HBK parvenait enfin à contrer une tentative de « double surpassement », mais contrait les Spirit Squad avec un double « DDT » ! Triple H pouvait enfin rentrer sur le ring et faire le nettoyage du ring ! Shawn et HHH passait 2 des membres des SQ par-dessus la 3ème corde pour laisser Kenny seul face à eux. Il se prenait un « Pedrigree » alors que Shawn portait un « Sweet Chin Music » sur Mikey. Les 2 membres de la DX réalisaient alors un double tombé sur leurs victimes pour remporter le match ! Après le combat, la DX contrait les attaques des autres membres du « Spirit Squad ». Alors que Mitch était le seul sur le ring, il se prenait un « Kiss My Ass Club » sur le derrière de Triple H !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 26 Juin 2006, alors que la musique de Vince McMahon retentissait, on retrouvait Triple H, déguisé comme ce dernier, qui se dirigeait sur le ring avec la même démarche hilarante de son patron. Triple H (en Vince) disait que lui et Shane battraient la DX et continuait un discours incohérent en imitant Vince. Il se moquait alors de Vince et balançait des vannes sur la XFL et le fait d’aimer les cocks (queues). Là-dessus, la musique de Shane retentissait, pour finalement laisser place à Shawn Michaels qui le parodiait et dansait aussi bien que le fils de Vince ! Shawn Michaels (en Shane) déclarait qu’il était un produit de la semence de Vince et montrait sa carte de visite. Il déclarait que quand son père décéderait (en espérant que soit pour bientôt) l’empire McMahon tout entier lui reviendrait ! Triple H (en Vince) lui rétorquait qu’il donnerait tout son argent à Stéphanie. Triple H (en Vince) disait qu’il avait un bazooka (comme membre allongé des parties génitale lol) mais que celui qui avait mis Stéphanie enceinte devait posséder un… Il était interrompu par Shawn Michaels (en Shane) qui lui disait qu’il était tellement excité qu’il voulait danser (à la Shane O). Shawn Michaels (en Shane) dansait alors bêtement autour du ring jusqu’au moment ou Triple H (en Vince) lui gueulait de bien vouloir arrêter ! Triple H (en Vince) lançait alors une vidéo des années 80 ou le vrai Vince dansait et chantait, chez « Les enfants de la télé », ça s’appelle une casserole ! Les vrais Vince et Shane McMahon, ainsi que le Spirit Squad, se pointaient en haut de la plate-forme et stoppaient les réjouissances de la DX. Malheureusement pour eux, les McMahons et le Spirit Squad étaient aspergés d’excréments alors que la foule chantait "Holy Shit !" lol.

Lors de Raw du 3 Juillet 2006, la DX était empéché de penettrer dans l'aréna par The Coach et une horde de policiers car ils étaient sois-disant banni de l'aréna. Alors qu'ils étaient resté sur le parking, Triple H et Candice Michelle simulaient un "orgasme" avec le Ketchup alors que Shawn Michaels était dans le camion de production télé. Triple H et 3 filles rejoignaient Shawn Michaels le camion de production et en prenaient le contrôle. Dans le camion de production, la DX mettait la caméra des WC sur le Titan Tron ou l'ont voyait Vince pisser sur le Coach quand celui-ci rentrait précipitament dans les WC. Plus tard, Vince McMahon se retrouvait sur le ring et expliquait qu'il n'avait jamais été autant humilié que la semaine dernière quand lui, son fils et le Spirit Squad avaient été aspergé d'excréments par la DX. Mais, le micro de Vince commençait à déconner et sa voix commençait à se déformer, faisant rire les fans, mais aussi Jim Ross et Jerry Lawler. Vince McMahon demandait à la DX de baisser le son de son micro mais des bruits de pêts se faisaient entendre. Après ceci, une image dessinnée sur l'écran faisait apparaître une poule avec une bulle ou il était écrit "J'aime les queues". On voyait alors le Coach avec la sécurité qui tentait de faire sortir HHH et HBK du camion de production. En ouvrant la porte, Shawn Michaels assomait Coach qui tombait au sol. Vince McMahon excédé, organisait un match élimination handicap entre la DX et le The Spirit Squad pour le Saturday's Night Main Event du 15 Juillet 2006. Sauf que la DX devait battre tout les membres du Spirit Squad pour gagner, alors qu'à contrario, un seul membre de la DX éliminé donnait la victoire aux "Heels". Quand Vince McMahon demandait que l'on joue son thème d'intro, la DX lançait la vidéo rétro "Stand Back" sur le grand écran ! Plus tard, sur le parking, on voyait Vince qui voulait partir écoeuré de sa soirée. Alors que Vince McMahon rentrait à l'intérieur de sa limousine, plusieurs feux d'artifices lui pétaient à la tronche. La DX apparaissait pour lui souhaiter un bon 4 Juillet (fête nationale américaine !).

Lors de Raw du 10 Juillet 2006, on repassait une rétro de la semaine précédente ou l'on voyait la DX qui malmenait Vince McMahon, Eugène était devant l'écran de télé en s'exclamant que c'était rigolo... Les 2 McMahon se pointaient derrière lui, semblant ne pas être du même avis que notre Eugène... Ils le challengeaient dans un match 1 contre 2 plus tard dans la soirée ! Plus tard, Hacksaw Jim Duggan engueulait Shane McMahon pour ses actions contre Eugène un peu plus tôt ! Vince, en réponse, frappait Duggan à 2 reprises ! Pour le match, les McMahons sur le ring, sourires aux lèvres, attendant Eugène encore tout vert de peinture... Alors qu'il hésitait, les Spirit Squad se pointaient pour le faire monter sur le ring. Durant le match, alors qu'Eugène se trouvait étendu sur la table des commentateurs avec Shane prêt à plonger dessus, la musique de la DX retentissait ! Vince demandait à la DX de descendre au milieu de la rampe (certainement pour les piéger)... Sans succès car rien ne tombait aux exclamations de Vince ! Eugène en profitait pour réaliser le tombé sur ce dernier pour remporter la victoire et les rires de la DX...

Lors du 33ème Saturday Night's Main Event, le 15 Juillet 2006 à Dallas, Texas, la DX affrontait le Spirit Squad (Mikey, Johnny, Nicky, Kenny Doane et Mitch) dans un "No DQ Handicap Elimination Match". A chaque fois qu'un membre d'une des 2 équipes était éliminé, il était placé dans une cage aux abords du ring pour l'empécher d'intervenir dans la suite du combat... Dès le début du combat tout les membres du Spirit Squad s'en prenaient à HBK, alors que Triple H tentait à son tour d'intervenir, l'arbitre l'en empêchait, permettant à Shawn de faire le ménage avec le "Haut Parleur" des "Heels". Plus tard, alors que Kenny quittait le ring, HBK lui courait après et était "cueillit" par un coup de chaise de la part de Vince McMahon ! Shawn parvenait toutefois à tagger HHH qui nettoyait le ring et réussissait son "Pedigree" coup sur coup sur Mickey puis Nicky (en plus d'un Sweet Chine Music pour ce dernier) pour éliminer les 2 hommes ! Quelques secondes après, c'était de nouveau les "Sweet Chine Music" et "Pedigree" sur Kenny. Vince furieux ouvrait la cage ou étaient le reste du Spirit Squad, mais HBK l'envoyait dans cette dernière avec un "Sweet Chine Music" !

Lors de Raw du 17 Juillet 2006, HHH et HBK se foutaient de la gueule des McMahons et les challengeaient pour un match plus tard dans la soirée. Vince et Shane McMahon se pointaient à leur tour et rappelaient que ce n'est pas la Degeneration-X qui décidait à RAW, mais eux-mêmes ! Vince McMahon organisait un match entre Shawn Michaels et Shane McMahon, ce qui ne semblait pas plaire à ce dernier. Shane McMahon proposait à Triple H d'être dans le coin de Shawn Michaels parce que lui serait dans celui de Vince McMahon. Plus tard, Shawn Michaels battait Shane McMahon par DQ suite à une énième intervention des Spirit Squad (Mikey, Johnny, Nicky, Kenny Doane et Mitch). Pendant que ces derniers s'attaquaient à Shawn Michaels, Shane McMahon détruisait littéralement Triple H à coups de chaises ! Mais, Triple H sortait son "sledgehammer" d'en dessous afin de faire le nettoyage et de sauver HBK !

Lors de Raw du 24 Juillet 2006, Shawn Michaels débutait le show en expliquant pourquoi Triple H, Vince et Shane McMahon n'étaient pas là ce soir. En effet, la fille de McMahon était sur le point d'accoucher et que Triple H était le père (il brisait ainsi le Kayfabe !). Coach, au téléphone avec Vince, interrompait le segment pour annoncer à HBK qu'il affronterait Coach ce soir 1 contre 1 (ordre de Vince ne rendant pas heureux le Coach). Cette nouvelle faisait pleurer de rire Shawn qui s'attendait à affronter le Spirit Squad 1 contre 5. Dans le match HBK contre Coach, ce dernier était dominé par Shawn. Les Spirit Squad intervenaient, mais Shawn en disposait assez facilement. Quelques instants plus tard, Umaga s'en prenait violement à HBK, causant la disqualification du Coach !

Lors de Raw du 31 Juillet 2006, Shane et Vince qui faisaient une interview sur le ring ou ils parlaient de la récente naissance de la fille de Stéphanie. Ils annonçaient que HBK allait affronter Umaga et que la DX affronteraient Shane et Vince à SummerSlam 2006. La DX commençait par se pointer et parlait aussi de la naissance de la fille de Stéphanie et faisait ensuite défiler des photos montage de Vince et Shane bébés... Dans le bureau de Vince, Armando Alejando Estrada le remerciait pour le match d'Umaga contre HBK et le félicitait d'être devenu grand-père... Voyant les cigares du manager d'Umaga, les McMahon avaient une idée... En effet, plus tard, dans les vestiaires, Shawn Michaels et Triple H étaient interrompus par des policiers en civiles. L'un des 2 agents disaient qu'ils avaient une autorisation de perquisition du sac de HHH. Après une fouille rapide, ils trouvaient plusieurs boite de Havanes et embarquaient HHH pour contrebande. Shawn Michaels affrontait ensuite Umaga et capitalisait sur sa rapidité dès le début du combat ! Les 2 McMahon se pointaient sur la rampe d'accès. Umaga prenait le dessus du combat, alors que HBK était à l'extérieur, sous la pression de Estrada mais surtout des 2 McMahons... A la fin du combat, alors que HBK tentait alors un "Sweet Chin Music" qui était contré par Vince. Shawn avait mal à partir avec les McMahons et Umaga parvenait à remporter la victoire. Après le combat, Vince et Shane s'attaquaient à Shawn et Shane lui portait un "Sweet Chin Music" en pleine tête à travers une chaise ! Alors que Shane était K.O., Vince lui annonçait que la semaine prochaine, ce serait au tour de Triple H d'affronter Umaga !

Lors de Raw du 7 Août 2006, on voyait les McMahons qui parlaient à des policiers, prétendant que HBK voulait s'en prendre à Shane et qu'ils devaient le protéger. Alors que Shane rentrait dans le bureau de son père, Shawn lui sautait par derrière en bousculant un des policiers mais était tout de suite maîtrisé par les autres membres des forces de l'ordre... On lui annonçait qu'il allait passer la nuit en prison pour avoir frappé un des policiers au grand désarroi de Triple H. Shane et Vince accompagnaient ensuite Umaga et Estrada sur le ring pour que le Samoa affronte Triple H. Ce dernier était rapidement dominé au niveau puissance, mais capitalisait grâce à sa rapidité faisant tomber Umaga à l'extérieur du ring. Assez rapidement Umaga revenait dans le combat et accrochait Triple H, tête en bas, dans un des coins du ring pour lui porter une ruade qui se terminait en coup de boule en pleine tête puis un écrasement avec son postérieur, toujours dans le coin du ring. Alors que Triple H allait tenter le "Pedigree", il était contré par Umaga mais il réussissait un "Spin Buster", malheureusement pour Triple H, Vince McMahon empêchait l'arbitre de réaliser le compte de 3. Les McMahons s'attaquaient ensuite à HHH pour permettre à Umaga de remporter le combat grâce à un coup de poing à la gorge. Après le combat, Shane aidait son père à porter un "Pedigree" sur Triple H.

Lors de Raw du 14 Août 2006, la DX commençait par dire que Vince semblait avoir oublié qu'elle finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait ! Alors qu'ils présentaient leur nouveau T-Shirt "Vince love cocks" (Vince aime les coqs en jeu de mot avec les bites), Shane et Vince se pointaient avec une horde de policiers. Vince rappelait que SummerSlam était la plus grosse fête de l'été, mais que pour la DX, la fête était finie car ils ne viendraient pas seuls... Triple H lui rappelait qu'ils étaient son plus grand cauchemar et qu'à SummerSlam ils allaient lui botter le cul. Triple H disait que les McMahons pouvaient emmener qui ils voulaient à SummerSlam, ils avaient 2 mots pour eux : "Suck It" !

Le 20 Août 2006, lors du PPV SummerSlam à Boston, Massachusetts, la DX (Shawn Michaels et Triple H) affrontait les McMahons, Vince et Shane ! Dès le début du combat, Vince et Shane envoyaient les 5 membres des « Spirt Squad » (Mikey, Johnny, Nicky, Kenny Doane et Mitch) qui se faisaient atomiser. Après ceci, Vince et Shane envoyaient Kennedy, William Regal et Fit Finlay qui étaient à leurs tours réceptionnés par la DX. Toujours en haut de la rampe, Vince et Shane faisaient cette fois-ci apparaître le Big Show qui s’attaquait à Shawn alors que Kennedy, Regal et Finlay s'en prenaient à Triple H. Quelques instants après, le champion de la ECW, le Big Show rejoignait les 3 autres et explosait HHH à travers la table des commentateurs ECW. Après ceci, Vince et Shane commençaient enfin le match et se retrouvaient à 2 contre 1 face à Shawn Michaels, Triple H étant toujours sonné à l’extérieur du ring. Alors que Triple H était longuement sonné, Vince et Shane exécutaient le prise de finition de la Hart Fondation, le « Hart Attack » suivie de celle des Road Warriors, le « Doomsday Device » pour finalement ne pas remporter le compte de 3. Triple H finissait enfin à revenir pour faire le changement avec un HBK extenué. Plus tard, Umaga arrivait pour frapper HBK et HHH. Alors qu’Umaga allait portait son "Samoan Spike" sur Shawn, Kane arrivait pour frapper Umaga et le remmenait dans les coulisses. Vince tentait le tombé sur Triple H sans succès, et frappait l'arbitre. Plus tard, Shane se prenait un « Sweet Chin Music » de plein fouet. C’était ensuite au tour de Vince de se prendre un « Sweet Chin Music », suivi d’un coup de poubelle puis du « Pedigree » de la part de Triple H pour le compte de 3.

Lors de Raw du 21 Août 2006, Vince disait qu'il n'en avait pas terminé avec la DX. Triple H qui parlait du "Master Plan" de Vince pour détruire la DX qui avait échoué la veille. Il parlait ensuite de l'avion privé de Vince et on voyait Shawn qui faisait l'idiot avec un modèle réduit de l'avion... Sous les yeux inquiets des McMahons qui regardaient Triple H devant une télé. La DX qui sortait de l'avion et on voyait 2 signes "DX" peints sur le fuselage. Sur le ring, Vince affirmait que les gens encourageaient les actions de la DeGeneration X. Il annonçait qu'il avait fait appeler les policiers pour faire arrêter la DX qui se trouvait dans l'aéroport qui était à proximité de l'aréna. A sa grande surprise, on retrouvait la DX qui disait se trouver dans le Connecticut au siège de la WWE. On découvrait qu'ils étaient sur le toit du building de la WWE et on y voyait peint un gros sigle "DX" ! Sur ce coup là, Vince était sonné alors que le public lui chantait "Na na na hey hey goodbye....". A la fin de l'émission, on voyait Vince et Shane qui quittaient le building et montaient ensuite dans leur limousine ou Vince en profitait pour insulter son chauffeur. Alors que la voiture quittait la parking, l'essieu arrière restait sur place ! Quand Vince et Shane ressortaient de la voiture, ils s'apercevaient que le côté opposé par lequel ils étaient rentré, était tagé du signe de la DX !!!

Lors de Raw du 28 Août 2006, Shane O Mac parlait des conneries de la DX de la semaine précédente. Il disait que la DX avait mis en danger la vie des 2 McMahons et que c'était lui qui dirigerait Raw cette soirée là. Il annonçait que la DX affronterait des inconnus et qu'elle allait prendre le chemin de l'enfer. Plus tard, alors qu'on voyait Shane et Vince au téléphone en duplex et que Vince était chez lui, quelqu'un sonnait à la porte. On entendait d'abord des cris de coqs, puis on voyait alors un drap qui recouvrait quelque chose. Vince découvrait qu'il s'agissait de coqs, cadeaux probables de la DX... En arrière scène, on retrouvait la DX dans les vestiaires qui parlait du T-Shirt « Vince Loves Cocks ». A la fin du show, la De-Generation X de HBK et Triple H affrontait 3 adversaires mystères dans un « Handicap Match ». Shane se pointait et annonçait que les 3 adversaires étaient Kennedy, William Regal et Fit Finlay de Smackdown ! A la fin du combat, alors que Fit Finlay tenait Triple H, pendant que HBK était occupé avec l’arbitre, William Regal tentait de frapper Hunter avec une chaise. Ce dernier esquivait et c’était l’Irlandais qui se prenait le coup en pleine tête ! HBK portait alors son « Sweet Chin Music » sur Regal qui se prenait aussi le « Pedigree » de la par d’Helmsley pour la victoire ! Quelques secondes après, Shane O Mac apparaissait et stoppait la célébration en disant qu’il avait 2 mots pour la DX : « Big Show » ! HBK et HHH, il se retrouvaient alors à 2 contre 4 et étaient littéralement détruis par le champion de la ECW, le Big Show et par le bâton de Finlay. Après ceci, c’était au tour de la musique de Vince de retentir. Ce dernier se pointait avec une bat et frappait la DX avec ! Shane et Vince frappaient à plusieurs reprises la DX faisant saigner les 2 lutteurs abondement. Après le massacre, Vince prenait le micro et annonçait que lui, son fils et le Big Show affronteraient la DX dans un « Heel In A Cell » pour Unforgiven !

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 29 Août 2006, sur le ring, le Big Show faisait une promo ou il parlait de ses histoires avec la DX. Il parlait de son match en équipe avec les McMahons contre le DX d'Unforgiven. Il challengeait cette dernière à l'affronter la semaine suivante à la ECW !

Lors de Raw du 4 Septembre 2006, on retrouvait les McMahons qui se dirigeaient sur le ring et qui étaient rejoins par le champion de la ECW, le Big Show ! Après de longs discours, Vince revenait sur les dernières blagues de la DX et affirmait que ceci était terminé ! La musique de la DX retentissait finalement et Shawn Michaels et Triple H apparaissaient sur la rampe d'accès. Triple H remerciait Vince de leurs avoir rappelé à quel point ils étaient dangereux. La DX faisait le nettoyage complet de la sécurité en s'aidant d'une chaise pour Shawn et de son marteau pour Triple H alors que les McMahons et Show quittaient le ring ! En arrière scène, Vince, qui avait son DVD dans les mains, disait qu'il y avait une chose qu'il n'avait jamais réalisée, être en "Main Event" au MSG. Il annonçait qu'il affronterait Triple H à Raw la semaine suivante dans la "Maison" que son grand-père et son père avaient bâtis !

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 5 Septembre 2006, dans le combat du « Main Event », le champion de la ECW, Big Show affrontait la DX dans un « Handicap Extreme Rules Match ». A la fin du combat, alors que Triple H allait porter son « Pedigree », il était attaqué par HardCore Holly qui causait la disqualification du Big Show. Après le combat, Shawn Michaels était attaqué par Show, Holly et les 2 policiers jusqu’au moment ou Triple H sortait son « Sleghammer » et que Shawn portait son « Sweet Chin Music » sur un des 2 « Policiers ».

Lors de Raw du 11 Septembre 2006, on voyait Shawn Michaels et Triple H en backstage en train de se diriger vers le ring, quand ils étaient attaqués par Lance Cade et Trevor Murdoch, le Big Show et Shane O Mac. Ils passaient tout d'abord Triple H à travers la vitre d'une limo, puis lui explosait l'épaule en lui refermant une portière dessus. Après ceci, Vince se pointait et annonçait que leur match de cette soirée, serait un "No Holds Barred Match" ! Triple H se pointait sur le ring, avec une oreille ensanglanté et chancelant, malgré les interdictions d'un médecin. Vince McMahon affrontait Triple H qu'il dominait naturellement dans les premières minutes du combat. A chaque fois que Triple H revenait dans le combat, Shane O Mac intervenait en la faveur de son père. Quand HBK venait aider son partenaire, c'était au tour du Big Show de se mêler du combat en s'attaquant à Shawn. Triple H qui était alors au sol, sortait de dessous le ring son "Sleghammer" mais était frappé par Shane avec une chaise. Ensuite, Les McMahons et le Big Show détruisaient la DX jusqu'au moment ou Vince décidait enfin de réaliser le tombé pour la victoire !!!

Le 17 Septembre 2006, lors du PPV Raw Unforgiven à Toronto, Canada, on assistait au "Handicap Hell In A Cell Match" opposant la DX de HBK et Triple H face aux McMahons et au champion de la ECW, le Big Show. A la fin du combat, la DX malmenait Shane McMahon à qui ils mettaient la tête dans une chaise pliante sur laquelle Shawn portait un "Flyin' Elbow". Alors que Shane saignait de la bouche, HBK s'apprêtait à lui porter un "Sweet Chin Music" qui était avorté à cause du Big Show. Ce dernier tentait ensuite de frapper HHH avec les marches de l'escalier, mais il était contré par Triple H qui le frappait à coups de chaises. Alors que Vince reprenait ses esprits, la DX baissait le froc du Big Show et obligeait Vince à lui "baiser le cul" (Kiss My Ass Club lol) ! Après ceci, Triple H sortait son "Sleghammer" et frappait Vince avec après que ce dernier ne ce soit prit un "Sweet Chin Music". Il ne restait plus qu'à Triple H de couvrir son patron pour la victoire !

Lors de Raw du 18 Septembre 2006, Edge, Lance Cade et Trevor Murdoch attaquaient John Cena par derrière alors que ce dernier était en interview jusqu’au moment ou la Degeneration-X venait aider le champion ! Après ceci, Jonathan Coachman se pointait et organisait un match par équipes de 3 entre Edge, Lance Cade et Trevor Murdoch face à John Cena et la DX (HHH et HBK). A la fin de la soirée, le champion de la WWE, John Cena et la DeGeneration X affrontaient Edge, Murdoch et Cade. A la fin du combat, alors que Murdoch tentait de frapper Shawn Michaels avec une chaise, ce dernier s'en emparait pour frapper avec, causant la DQ de son équipe. Après ceci, les 3 "Faces" s'en prenait un à un à Edge, lui portant chacun sa prise de finition. Après ceci, John Cena célébrait avec la DeGeneration X faisant même le signe de la DX en même temps que Triple H et HBK !

Lors de Raw du 25 Septembre 2006, on retrouvait la DeGeneration-X faisait face à 3 équipes dans « Gauntlet Match »… La première équipe choisie par Jonathan Coachman était celle des Highlanders (Robbie et Rory). Triple H fait ami-ami avec Robbie en faisant mine de lui montrer quelque chose dans le public pendant que Shawn portait un « Sweet Chin Music » sur Rory pour la victoire en 10 secondes ! La seconde équipe à affronter la DX était celle de Viscera et Charlie Haas ! Alors que Charlie Haas tentait d’intervenir mais se prenait un « Pedigree » alors que HBK portait son « Sweet Chin Music » sur Viscera qui tombait sur Haas, permettant ainsi la victoire de la DX. La dernière équipe était celle de Lance Cade et Trevor Murdoch. A la fin du combat, Lance Cade tentait de frapper HBK avec une chaise alors que Triple H se pointait aussi avec une chaise, causant la disqualification des 2 équipes.

Lors de Raw du 2 Octobre 2006, on commençait l'émission la DX qui était interrompus par The Coach qui leur annonçait qu’ils devaient affronter 6 adversaires avec les équipes des Highlanders, Haas et Viscera et Cade et Murdoch. La DX était totalement surpassée, jusqu’au moment ou Triple H évitait un « Splash » de Viscera qui atteignait son partenaire, Charlie Haas. Plus tard, Rory des Highlanders s’en prenait finalement à Lance Cade qui avait frappé par erreur Robbie. Ceci permettait à la DX de revenir pour malmener Trevor Murdoch à 2 contre un. Il se débarrassaient aussi de Viscera et Triple H portait ensuite un « Spin Buster » sur Haas qui recevait un saut de la 3ème corde HBK, suivi d’un « Sweet Chin Music ». Il ne restait plus qu’à Triple H de porter le « Pedigree » pour la victoire ! Après le combat, The Coach tombait finalement sur HHH et HBK qui le mettaient dans une poubelle et le donnaient à un ouvrier d’entretient… Plus tard, la DX qui déclarait qu’ils dirigeaient Raw et obligeait le Spirit Squad à changer sa tenue. Ces derniers, habillé en pom pom girls féminin, se pointaient sur le ring. Sgt Slaughter affrontait Nicky du Spirit Squad.A la fin du combat, la DX apparaissait sur l’écran géant avec un « String » féminin, Nicky était déconcentré ce qui permettait à Slaughter de remporter la victoire avec un « Roll Up ». Lance Cade et Trevor Murdoch intervenaient dans le match de championnat WWE entre le champion John Cena et le challenger Edge. Alors qu'ils aidaient ce dernier. La DX intervenait et HBK portait le « Sweet Chin Music » sur Murdoch qui l’envoyait dans la porte de la cage et qui assommait Edge. John Cena n’avait plus qu’à porter son « FU » pour la victoire !

Lors de Raw du 9 Octobre 2006, on assistait au "Family Reunion" la DeGeneration X qui était censée faire ses excuses pour avoir pris le contrôle de Raw la semaine précédente. Mais, comme Raw se trouvait à Colombia et que la mascotte de l’équipe locale était un coq (cock lol), ils faisaient naturellement des blagues contre Vince McMahon avec ça ! Après ceci, la DX affrontait l’équipe de Lance Cade et Trevor Murdoch dans un « Street Fight Match ». A la fin du combat, Shawn portait alors un « Sweet Chin Music » sur un Lance Cade ensanglanté et Triple H lui ajoutait un « Pedigree » pour la victoire ! Quelques instants après, on assistait ensuite au « Curting Edge » avec comme invité, Randy Orton. Edge faisait repasser la vidéo ou Triple H s’attaquait à Randy Orton, 2 ans plus tôt. Après ceci, Edge montrait la vidéo de la semaine précédente ou HBK lui avait fait perdre sa chance dans le match pour le titre WWE ! Edge proposait alors à Randy Orton de s’associer pour se venger de la DeGeneration X. Alors que le public suggérait à Orton de porter son « RKO » sur Edge, Randy préférait accepter la proposition d’Edge !

Lors de Raw du 16 Octobre 2006, on commençait l'émission avec Edge et Randy Orton déguisés en HHH et HBK et qui parodiaient la DX. Au bout de quelques instants, la vraie DX se pointait et ils ridiculisaient Edge et Orton. Randy Orton challengeait Triple H pour un match dans le « Main Event » de la soirée… Après ceci, les 2 teams se bagarraient et la DX nettoyait le ring. En arrière scène, Vince McMahon annonçait que Edge et Orton affronteraient DX à Cyber Sunday et que les fans puissent choisir l’arbitre du match entre The Coach, Eric Bishoff et Vince McMahon ! Dans le « Main Event », Triple H affrontait Randy Orton. Alors que l’arbitre était occupé, Edge portait un « DDT » à même le sol sur HHH. Lita, elle aussi déconcentrait l’arbitre, ce qui permettait à Edge de porter un « Low Blow » sur Triple H. HBK frappait alors Edge à l’extérieur du ring pendant que Lita donnait une chaise à Randy. Alors que ce dernier frappait Triple H avec la chaise, cette fois ci, c’était Shawn Michaels qui lui portait un « Low Blow ». Il ne restait plus qu’à Triple H de frapper Orton avec la chaise pour remporter la victoire !

Lors de Raw du 23 Octobre 2006, juste avant le "Main Eevent", on retrouvait Vince McMahon proposait à Eric Bischoff de l’aider à vendre son livre, si lui l’aider dans sa « Feud » contre la DX… Avant le combat du « Main Event » entre Randy Orton et Triple H, The Coach et Eric Bischoff se pointaient aux abords du ring pour regarder le match. Vers la fin du combat, Triple H revenait avec un coup de genou mais était déconcentré par Lita. Alors que HBK protestait auprès de l’arbitre sur le rebord du ring, Triple H le projetait Randy Orton sur les 2 hommes. Alors que Triple H tentait son « Pedigree », Edge l’en empêchait en portant un « Spear ». HBK portait un « Sweet Chin Music » sur Edge à l’extérieur du ring et empêchait le compte de 3 de la part du Coach qui s’était substitué à l’arbitre. Juste après ceci, HBK portait un nouveau « Sweet Chin Music » sur le Coach. Edge balançait HBK sur l’un des poteaux du ring et tentait un nouveau « Spear » sur Triple H que ce dernier esquivait. Après ceci, Randy Orton frappait Triple H avec une chaise donnée par Eric Bischoff et remportait ainsi la victoire !

Lors de l`émission Monday Night Raw du 30 Octobre 2006, on commençait la soirée avec le « Cutting Edge » ou Edge et Randy Orton faisaient voir la vidéo de la victoire de ce dernier face Triple H de la semaine précédente. Ils présentaient ensuite les 3 hommes qui pouvaient jouer le rôle d’arbitre dans leur match contre la DX à Cyber Sunday, The Coach, Eric Bishoff ET Vince McMahon. Ils demandaient alors à chacun des 3 hommes de se vendre pour obtenir les votes auprès du public. Après ceci, Vince annonçait que Edge serait l’arbitre du combat entre Triple H et Randy Orton. Avant le début de ce combat et l’arrivée d’Orton, Triple H s’emparait du micro et faisait son speech DX habituel. Au moment ou il prononçait le « Are You Ready », il frappait Edge ce qui emmenait directement à un changement d’arbitre. A la fin du combat, Triple finissait par revenir avec un « Face Buster » sur le genou, mais Edge intervenait avec un « Spear » causant ainsi la disqualification de Randy Orton. Les 2 « Heels » s’attaquaient alors à à Triple H et le frappaient à coups de chaise. Triple H contrait un « RKO » et envoyait Randy le dos retombant sur une chaise. Juste après ceci, Triple H se prenait un nouveau « Spear » de la part de Edge. Quelques instants après, alors qu’Edge avait toujours la chaise à la main, Triple H remontait avec son « Sleghammer » et reprenait le dessus sur ces 2 adversaires.

Lors de Raw du 6 Novembre 2006, on commençait l'émission où sur le ring on retrouvait Edge, Randy Orton et la nouvelle championne, Lita. Ils se félicitaient de leurs victoires lors de Cyber Sunday et présentait Eric Bischoff. Ce dernier les félicitait à son tour et annonçait que Vince McMahon était tellement content de lui qu’il l’avait nommé General Manager de Raw pour la soirée. Il annonçait que la DeGeneration X était bannie de Raw cette soirée là. Dans le "Main Event", les champions par équipes, Ric Flair et Rowdy Roddy Piper défendaient leurs ceintures face à Edge et Randy Orton dans un « No DQ Match ». A la fin du combat, Ric Flair tentait la « Prise en 4 » sur Randy Orton et ce dernier l’envoyait télescoper l'arbitre spécial, Eric Bischoff qui se retrouvait alors K.O. ! Edge portait alors un « Spear » pour le compte de 2 jusqu’à l’arrivée d’un nouvel arbitre. Alors que Randy Orton se préparait pour le « RKO », la DX se pointait et HBK lui portait un « Sweet Chin Music » donnant ainsi le tombé à Ric Flair ! Après le combat, Bischoff se prenait un « Pedigree » de la part de Triple H ! Après ceci, la DX présentait Big Dick Johnson (le gros Strip Teaser) et la DX obligeait Eric Bischoff a faire un « Kiss My Ass Club » sur le strip teaser…

Lors de Raw du 13 Novembre 2006, la soirée commençait avec la DX et Triple H parlait des McMahons et d’Eric Bischoff. On revoyait les images de la semaine précédente avec Big Dick Johnson. Ils étaient interrompus par Jonathan Coachman qui leur déclarait qu’ils ne devaient pas compter affronter Edge et Randy Orton cette soirée là, car ces derniers avaient un match retour pour le titre Tag-Team. Coach leur faisait alors voir un mallette contenant de l’argent destiné à des lutteurs qui voudraient les affronter ! La DX affrontait alors Lance Cade, Trevor Murdoch, Viscera et Charlie Haas. Les « Heels » malmenaient HBK pendant de longues minutes mais ce dernier faisait le relais fait avec Triple H qui éjectait Cade et Murdoch hors du ring et faisait tomber Viscera à l’extérieur. Après ceci, Triple H portait son « Pedigree » sur Charle Haas pour la victoire. Plus tard, on voyait les Spirit Squad qui tentaient d'attaquer la DX mais échouaient à chaque tentatives. Plus tard, c'était au tour de Eugene de tenter d’attaquer la DX, sans succès. Chris Masters essayait lui aussi, mais était sonné par Triple H. On retrouvait alors la DX en compagnie du Coach qui acceptait son argent pour quitter l’aréna. A l’extérieur, la DX tombait sur Cryme Tyme (JTG et Chad Gaspard) qui leurs vendait des billets pour le show ! Dans les couloirs de l’aréna, ils achetaient le stock de marchandises DX avec l’argent du Coach et distribuaient les articles aux fans ! Alors que Mickie James affrontait la championne Lita dans un « Non Title Match ». Alors que la DX, qui était assise en ringside, se moquait de Lita, cette dernière venait les engueuler et Triple H l’aspergeait de moutarde ! Mickie l’assommait, alors que l’arbitre engueulait la DX et elle remportait le combat avec un « DDT ». Avant le match du « Main Event », le Coach faisait dégager la DX du ringside ! Edge et Randy Orton affrontaient les champions Tag-Team, Ric Flair et Rowdy Roddy Piper ! Après le combat, la DX se pointait sur le ring, faisait fuir les nouveaux champions Tag-Team et dégageait la sécurité du Coach !

Lors de Raw du 20 Novembre 2006, on commençait l'émission avec les différentes équipes des Survivor Series qui allaient en venir aux mains. Alors que les équipes s’y préparaient, Vince McMahon les en empêchait ! Il disait que ce n’était pas les Survivor Series et proposait un match entre les capitaines, Cena, DX et Flair contre Edge et Orton, Kenny et Big Show ! Dans le « Main Event » de la soirée, les champions par équipes, Edge et Randy Orton, le champion ECW, Big Show et Kenny affrontaient le champion WWE, John Cena, la DX et Ric Flair. L’équipe de « Heels » s’attaquait à John Cena et Ric Flair alors que la DX n’était pas encore sur le ring. Ces derniers se pointaient rapidement et rééquilibraient les chances ! A la fin du combat, Shawn Michaels contrait un « RKO » et faisait le changement avec un John Cena ! Alors qu’il allait porter un « FU » sur Kenny, le Big Show intervenait. Ce dernier était attaqué par les « Faces » et se prenait un « Sweet Chin Music » qui le faisait passer par-dessus la 3ème corde ! John Cena remportait alors le combat avec un « FU » sur Kenny ! Après le combat, tous les lutteurs des différents teams des Survivor Series se retrouvaient sur le ring dans une mêlé général !

2007 :