ATTENTION PAGE LONGUE A CHARGER (à cause des copieurs...)
POUR VOIR SES PICS, CLIQUEZ ICI !

PAGES :
Débuts - 1993-1995 - Arrivée WWF/E - 1997 - 1998 1ere Partie - 1998 2ème Partie
1999 1ere Partie - 1999 2eme Partie - 2000-2001 - 2002-2004

2000...

Opération du cou

Le 17 janvier, Steve fût opéré afin de lui enlever les éclats d'os dans sa nuque qui pressaient sa moëlle épinière. Ceci lui donnait des douleurs dans ses bras, son cou et ses jambes... Son opération se déroula sans accros et les docteurs déclarèrent que Steve devrait retourner à l'action assez rapidement. Lors du Half-Time Heat du 30 janvier, StoneCold fût interviwé par Jim Ross et déclarait qui serait de retour sur le ring le plus vite possible !

Lors du Raw Is War du 17 avril, Linda McMahon annonçait que Steve Austin serait dans le coin de The Rock lors Backlash, alors que Rocky devait affronter Triple H pour le WWF World Title.

Lors du Smackdown du 17 Avril, Steve Austin faisait son retour tant attendu à la télévison ou il détruisait littérallement le "DX Express" tout en déclarant qu'à Backlash, il agirait dans son propre intérêt !

A Backlash, Steve Austin permettait au Rock de remporter le championnat mondial de la WWF en frappant Triple H avec une chaise en s'en prennant au reste de la faction McMahon-Helmsley.

Retour et recherche du "coupable"

A SmackDown du 7 septembre, lors d'un interview enregistré, déclarait que si la personne qui l'avait renversé lors des Survivor Series 1999, ne se dennonçait pas d'ici Unforgiven, il la chercherait et lui ferait payer ses actes !

Le 24 Septembre, à Unforgiven, le retour tant attendu d'Austin arrivait ! Il s'en prennait à toutes les personnes qui lui faisait front. Shane McMahon annonçait alors qu'il avait la preuve de celui qui avait commis l'accident. Il pointait alors Steve Blackman du doigt, ce dernier ayant fait la même chose à Ken Shamrock. Quand Blackman se pointait sur le ring, il se prennait un "Stunner". Shane et Steve trainquaient alors et Shane se prennait lui aussi un "Stunner" car Steve avait compris que Shane voulait simplement une revanche sur Blackman suite à SummerSlam 2000...

Le lendemain à Raw, lors d'un interview, Austin persistait en affirmant qu'il recherchait toujours son coupable. Il fût alors interrompu par Mick Foley, puis Chris Benoit, et enfin Kurt Angle. Austin portait alors un "Stunner" sur Angle et Benoit. Durant le reste du show, il questionnait les différentes superstars.

A Smackdown, les attaques se répétaient. Coup de chaise sur Road Dogg, attaques lors du combat entre Al Snow et X-Pac.

Le 2 Octobre à Raw is War, Mick Foley se montrait et demandait alors à StoneCold d'arrêter d'intervenir dans les matchs ! Austin demandait alors à Foley se que lui avait fait pour découvrir son agresseur ? (nb : Foley était commissionner de la WWF à cette époque). Foley affirmiat alors que le conducteur était Billy Gunn. Gunn ce pointait alors et affirmait qu'il n'était pas le conducteur, que lui même avait évité de justesse la même voiture, mais qu'il avait pu constater que le conducteur était blond... Austin fit confiance à Billy Gunn, mais il le "stunnait" quand même ! Plus tard, Austin portait d'autres "stunners"... Mick Foley arrivait et menaçait de suspendre Austin si ce dernier continuait ! Ceci énervait alors au plus haut point le RattleSnake et il s'en prenait donc à Foley...

A SmackDown, Folay voulait suspendre indéfinément Austin pour ses récents actes, mais Steve lui demandait alors clairement de reconsidérer la chose. Foley se dégonflait pas et il fût, une nouvelle fois, attaqué par Stonecold !

A Raw du 9 octobre, Foley fit la promesse de révéler l'agresseur de Steve. Alors que les soupçons se dirgaient sur The Rock, Rikishi fût désigné coupable par Mick ! Rikishi affirmait qu'il était le vrai coupble, qu'il avait fait ça pour permettre à The Rock de devenir Champion du Monde !

Steve voulait sa revanche à SmackDown, Foley lui donnait un "Anything goes match" pour No Mercy que Steve acceptait.

Lors du Raw s War, du 16 Octobre, alors que Steve Austin était interviewé Rikishi se montrait au Titan Tron, et proposait à Austin de se diriger vers parking. Là, Rikishi tentait d'accidenter de nouveau Steve, sans succès !

A Smackdown du 19 Octobre, Rikishi continuait d'énerver Austin en tout d'abord, s'attaquant à son pick-up, puis il attaquait Jim Ross. Hors de lui, Austin passait ses nerfs sur Chris Jericho, X-Pac, The Hardy Boyz (Matt & Jeff), Edge et Christian, en les frappant tous avec une chaise.

Alors qu'on ne l'avait pas du tout vu de la soirée de No Mercy, Rikishi se dirigeait vers le ring pour être déclaré vainqueur, mais Austin arrivait avec son 4x4. Austin se jettait sur Rikishi et le frappait à coups de chaise au visage jusqu'au moment ou Rikishi se mit à saigner. Rikishi se retrouvait dans le 4x4, Austin voulant le trainer dans le parking, pour lui foncer dessus avec le 4x4... Avant d'y arriver, la police arrêtait Austin...

Lendemain à Raw, Austin se dirigeait vers le ring à la fin du show et portait un "stunner" sur Rikishi. A Smackdown, Steve challengeait Rikishi pour un match en cage pour le Raw suivant. Rikishi acceptait.

Lors de Raw is War du 30 octobre 2000, Austin remportait son match face à Rikishi avec un "Stunner". Après un match entre The Rock et Chris Jericho, Rikishi attaquait The Rock et annonçait que c'était The Rock qui avait organisé l'agression d'Austin !

A Smackdown, Austin confrontait The Rock violament à propos de l'accident. Ceci fit arriver à la rescousse Rikishi et Kurt Angle. The Rock se prit tout de même un "stunner". Plus tard, The Rock fût à son tour attaqué par Angle et Rikishi. Austin se pointait à son tour à la rescousse et The Rock le remerciat avec un "Rock Bottom".

Feud contre Triple H

Lors de Raw Is War du 6 novembre 2000, Steve Austin confrontait Vince McMahon au sujet de l'accident des Survivor Series de l'année passée. Kurt Angle et Stephanie McMahon se pointaient et Angle s'attaquait à Austin, qui lui portait un "Stunner". Austin demandait ensuite à Foley pourquoi il devait faire équipe avec The Rock pour combattre Rikishi et Kurt Angle. Foley était alors en train de parler à Triple H, et se chargeait de rappeller à Austin DTA "Don't Trust Anybody". Plus tard, The Rock fut blessé et fu emmené en ambulance, laissant Austin sans partenaire. Austin se pointait alors tout seul à son match. Triple H venait à l'aide d'Austin, mais se retournait contre lui et le frappait avec son marteau. Triple H et Rikishi sans prennaient à Austin et Triple H lui dit "Maintenant tu sais...".

Le 9 novembre 2000 à Smackdown, Triple H et Rikishi se pointaient pour parler d'Austin et du Rock. Mick Foley leurs annonçait qu'aux Survivor Series, Triple H combattrait Austin et que Rikishi ferait face à The Rock. Lors du dernier combat de la soirée, Triple H et Rikishi combattaient The Rock et Steve Austin, mais les Radicalz attaquèrent Triple H et Rikishi et causaient un "No Contest".

Le 13 novembre 2000 à Raw is War, Austin faisait équipe avec The Rock, Chyna et Billy Gunn pour combattre les Radicalz. Chris Benoit et The Rock sa battèrent en backstage, alors qu'Austin "stunnait" Eddie Guerrero. Lors du Smackdown suivant, Eddie Guerrero demandait à Austin de venir le confronter, avant d'aller vers le ring, Austin le reste des Radicalz dans leur vestiaire et il donnait ensuite toute une correction à Guerrero.

Lors des Survivor Series, Steve Austin affrontait Triple H dans un "No DQ Match". Dès le début du match, Austin frappait Triple H à la tête avec un moniteur TV. Steve portait le "Stunner" mais n'arrivait pas à obtenir le compte de 3, il prennait alors une chaise et plaçait la cheville de HHH dedant. Triple H se sauvait de cette position en sortant du ring. Ils combatèrent alors dans les backstages alors que les Radicalz attaquèrent Austin et Triple H se sauvait en auto... Le match fût déclaré sans vainqueurs.

Le lendemain à Raw is War du 20 novembre, Stephanie McMahon-Helmsley annonçait que Triple H avait souffert de blessures et était absent. Elle demandait à Austin de bien vouloir pardonner HHH de ses actes et de mettre un terme à leur guerre. Steve refusait les excuses alors que Chris Benoit lui proposait de lui offrir une leçon de catch qu'Austin s'empressait d'accepter. Ce match fût un très beau match, ce qui prouvait que Steve était capable de faire autre chose que des bagarres. Alors que Benoit avait dominé la majeur partie du combat, Austin réussissait à lui porter un "Stunner" pour la victoire.

Lors de Smackdown du 23 novembre, l'équipe de Kane et Chris Benoit affrontait celle de Steve Austin et Chris Jericho. Cette dernière fût disqualifié et Austin portait un "stunner" sur l'arbitre.

Lors de Raw Is War du 27 novembre, Austin affrontait Kurt Angle. Le match fût de bonne qualité, jusqu'au moment ou Steve prenait l'avantage et ce fût le retour à la mauvaise bagarre. Stephanie McMahon-Helmsley se pointait dans l'arena, Austin portait alors un "stunner" sur Angle, mais Hunter faisait son retour et causait la disqualification d'Austin. Il attaquait ensuite Steve avec une chaise et laissait Austin à terre.

Le 30 novembre à Smackdown, Mick Foley nous annonçait que le main event d'Armageddon pour le championnat serait un "Hell In A Cell Match" entre le champion Kurt Angle contre Triple H, Rikishi, The Undertaker, The Rock et Steve Austin.

La semaine suivante, toujours à Smackdown, Mick Foley organisait un "Fatal Four Way Match" entre The Undertaker, the Rock, Steve Austin et Kurt Angle. Les 3 lutteurs "Face" s'organisaient pour se battre face à Angle, mais au bout de quelques minutes, ils tentèrent des tombés les uns sur les autres. Triple H et Rikishi arrivèrent sur le ring pour attaquer les 3 "Faces" et donnèrent la victoire à Angle. Alors qu'ils célébraient tous ensemble, Angle se retournait contre Rikishi, mais Triple H frappait Kurt avec une chaise.

Le 10 décembre 2000, c'était Armageddon et le "6-Men Hell In A Cell Match" entre Kurt Angle, The Undertaker, Steve Austin, Triple H, The Rock et Rikishi pour le championnat WWF/E. Bien sur, le match était très tendu car il était impossible de réaliser un tombé, sans que ce dernier soit contré par l'un des lutteurs... Durant le match, Vince McMahon tentait de stopper le match, mais il fût arrêté par la police, sous l'ordre de Foley. Les catcheurs se retrouvèrent à l'extèrieur de la cage. Rikishi fût poussé du haut de la cage par l'Undertaker et tombait dans l'arrière d'un camion. Pendant ce temps là, The Rock portait un Rock Bottom sur Angle, mais Austin sauvait le tombé et "Stunnait" The Rock, Triple H empêchait le tombé... Mais, Angle retrouvait ses esprit et réalisait le tombé sur The Rock encore dans les vappes... Austin furieux, portait un "Stunner" sur Angle...

La nuit suivante à Raw Is War, Vince McMahon voulait obtenir la démission de Foley en tant que commissaire aux vue de ce qui c'était passé lors du PPV. Vince demandait à Foley de venir lui donner sa démission. William Regal se pointait et déclarait qu'il parlait au nom de tout les lutteurs en affirmant que Foley devait démissionner. Steve Austin arrivait sur le ring et annonçait que personne ne pouvait parler en son nom ! Il demandait à la foule de lui donner un "Hell Yeah" si elle voulait voir Foley rester et casser la gueule à Vince... Bien sur, la foule était du côté de Steve et ce dernier portait un "stunner" à Regal, Brisco et Patterson. Foley débarquait sur le et portait le "Mandible Claw" sur Vince !

Lors de Smackdown du 14 décembre, Steve Austin et The Rock affrontaient William Regal et Kurt Angle. Kane venait essayer d'aider Angle et Regal sans succès...

Le 18 décembre pour Raw is War, Steve Austin combattait le champion européen William Regal, dans un "Non-Title Match". Austin fut disqualifié par l'arbitre et se dernier se prennait un "stunner" en signe de mécontentement...

Quelques jours après à Smackdown, Steve Austin l'arbitre du match entre Regal et HardCore Holly. Durant le match, Steve leurs portait un "Stunner" et comptait le compte de 10. Kane se pointait et portait un "chokeslam" sur le Rattlesnake.

Lors du Raw is War du 25 décembre 2000, Steve Austin combattait The Big Red Machine Kane. Austin dominait le début du match, jusqu'au moment ou le match eut lieu à l'extérieur du ring. Austin attaque alors William Regal qui était à la table des commentateurs. Alors que le match revenait sur le ring, Steve portait un "Stunner" sur son adversaire, mais Regal intervenait et causait la fin du match.

Pour le dernier Smackdown de l'année, le 28 décembre, Steve interromptait un interview de Stephanie McMahon afin de lui demander un "Title Shot" pour le championnat, mais Steph annonçait qu'il ne le méritait pas, alors Austin l'aspergeait de bière.Véxée, Stephanie ordonnait à Steve je jouer les vendeurs de bière et sandwichs... Quand elle se dirigeait vers lui dans son nouveau job, Steve l'aspergeait de moutarde ! Steph décidait alors de mettre Steve dans un tournoi pour déterminer l'aspirant numéro 1 pour le titre... Steve affrontait alors Regal avec Steph comme arbitre spécial. Cette dernière s'assurait d'un compte de 3 ultra rapide et donnait la victoire à William Regal...

2001...

Le 4 janvier 2001 à Smack!Down Steve Austin battait The Undertaker ainsi que Kane dans un "3 Ways Match".

Lors de Raw du 15 janvier 2001 Steve Austin & The APA battaient Kurt Angle, Edge et Christian.

Le 18 janvier 2001 pour les enregistrements de Smack!Down Steve Austin, The Rock et The Undertaker battaient Kurt Angle, Kane ainsi que Rikishi.

Le 21 janvier 2001 c'était l'heure du Royal Rumble. Steve Austin entrait à la 27ème position et remportait pour la 3ème fois le Royal Rumble, après avoir éliminé Billy Gunn, Haku et Kane !

Lors de Raw du 5 février 2001, Steve Austin & Triple H perdaient face à The Rock & Kurt Angle.

15 février 2001 à Smack!Down, Steve Austin battait Chris Benoit.

Lors de Raw du 19 février 2001, The Rock et Steve Austin battaient Kurt Angle et Chris Benoit.

Pour le PPV de No Way Out, le 25 février 2001, Steve Austin perdait un "3 Matchs Series" face à Triple H. Steve Austin battait HHH dans un match simple, HHH remportait la victoire face à Steve dans un "Street Fight Match" et HHH défaisait Austin dans un "Steel Cage Match".

Le 1er mars 2001 à Smack!Down Steve Austin battait Kurt Angle par DQ.

Le 5 mars 2001 à Raw Steve Austin & The Rock battaient Kurt Angle & Triple H.

26 mars 2001 toujours à Raw The Rock & Steve Austin battaient les Brothers Of Destruction, Kane et The Undertaker.

Champion du Monde pour la 5ème fois...

A Wrestlemania 17, le 1er avril 2001 Steve Austin remportait le titre poids lourd de la WWF/E face à The Rock dans un "No DQ Match" avec l'aide de Vince McMahon ! Steve devenait alors "Heel" en s'alignant avec son vieil ennemi Vince McMahon.

Le Power Trip

Le lendemain à Raw, le match opposant Steve Austin à The Rock dans un "Steel Cage Match" se terminait sans décisions alors que Triple H s'attaquait à The Rock. C'est à ce moment là qu'Austin, Triple H et Vince McMahon formait de façon officielle le Power Trip.

Le 9 avril 2001 à Raw, The Hardy Boyz Matt et Jeff avec Lita battaient Triple H, Steve Austin & Stephanie McMahon.

Le 23 avril 2001 toujours à Raw Steve Austin & Triple H & Edge & Christian battaient The Bothers Of Destruction Undertaker et Kane et les Hardy Boyz.

Encore Champion Tag-Team

Lors du PPV Backlash, le 29 avril 2001, Steve Austin (Champion WWF/E) & HHH (Champion IC) battaient Undertaker & Kane pour le championnat Tag-Team ! Ils avaient alors les principaux titres entre leurs mains...

Lors du PPV Judgment Day 2001, le 20 mai 2001, Steve Austin retenait le championnat poids lourd face à The Undertaker.

Le lendemain à Raw de San José en Californie, Steve Austin & Triple H perdaient le championnat par équipes face à Chris Jericho & Chris Benoit...

Steve rentre alors dans une feud avec Jericho et Benoit ou ils vont s'affronter à plusieurs à plusieurs reprises pour le championnat de Steve entre Raw et S!D courant mai et juin 2001. Le 7 juin à Smack!Down, il va même jusqu'à affronter Benoit et Jericho en faisant équipe avec Vince McMahon !

Le 24 juin 2001 lors du King Of The Ring 2001, Steve Austin battait Chris Jericho et Chris Benoit dans un Triple Threat Match pour retenir son championnat WWF/E.

Invasion - The Alliance

Après des semaines et semaines de tentatives infructueuses, Vince McMahon fait revenir StoneCold avec sa "gimmick" du "Rattlesnake"... Lors de Raw du 16 juillet 2001, il prend part à la "storyline" de l'Invasion et rentre dans le "team" WWF/E et feud contre le team "WcW/ECW".

Lors du Smack!Down du 19 juillet 2001, Steve Austin fait équipe avec Kurt Angle et combattent Rhyno & Booker T. Le match fini alors en "No Contest".

Le 22 juillet, c'est le tour du PPV "Invasion" dans lequel, le "Team WWF" ("Stone Cold" Steve Austin, Kurt Angle, The Undertaker, Kane, Chris Jericho accompagné de Vince McMahon perdait leur combat face au "Team Alliance" (Booker T, Diamond Dallas Page, Rhyno, D-Von et Bubba Ray Dudley, accompagnés de Shane McMahon, Stephanie McMahon-Helmsley et Paul Heyman) à cause d'un "Heel-Turn" d'Austin qui se retournait contre son équipe et trahissait la WWF...

Lors du Summerslam, le 19 août 2001, Steve Austin perdait par DQ face à Kurt Angle. Steve avait fait exprès, afin de conserver son titre... Le lendemain à Raw, Steve Austin et toute l'Alliance avaient été aspérgé de lait par Kurt Angle. Pour se venger, Steve volait les médailles olympiques de Kurt Angle et les balançait dans la du Michigan. Angle s'emparait alors d'Austin, l'enchainait, l'enfermait dans un sac et lui lui annonçait qu'il avait l'intention de lui reserver le même sort qu'à ces médailles... Austin protestait et dit à Kurt qu'il lui accordait de nouveau une chance pour le championnat !

Le 4 septembre 2001 lors de Smack!Down, Rob Van Dam (avec l'Alliance) battait Steve Austin dans un "Non-Title Match". Durant l'affrontement, Steve se cassait le bout du pouce et recevait 2 points de sutures. La semaine suivante, Steve continuait sa feud face à Angle, le "piledrivait" à même le sol et blessait son adversaire au cou...

Lors de Raw du 17 septembre 2001, Kurt Angle et Chris Jericho battait Rob Van Dam et Steve Austin. 3 jours après, Steve battait Tajiri, alors champion U.S. WcW dans un "Non-Title Match" à Smack!Down.

Lors du PPV Unforgiven 2001, le 23 septembre à Pittsburgh, Pennsylvannie, Alors qu'Austin venait de frappait Angle et lui portait un "Stunner", mais Angle attrapait le pied d'Austin et lui portait un "Anklelock"... Austin abandonnait et perdait son championnat poids lourd... A la fin du combat, la famille d'Angle montait sur le ring pour célébrer son héro !

6ème règne de champion...

Lors de Raw du 8 octobre 2001, Steve récupérait son championnat aux mains de Kurt Angle...

Lors du PPV No Mercy 2001, Austin affrontait ses 2 adversaires du moment dans un "Triple Threat Match" et battait Rob Van Dam & Kurt Angle. Stone Cold réalisait le tombé sur RVD alors que Kurt avait le match en poche quand Shane fit une intervention. Vince frappait Shane alors qu'Austin réalisait le tombé.

Le 8 novembre, à Smack!Down, The Undertaker battait Steve Austin et Kurt Angle dans un "Handicap Match". La semaine suivante, The Rock et Chris Jericho affrontaient Steve Austin & Kurt Angle, le match finissait en "No Contest".

Au PPV Survivor Series, le 18 novembre 2001, le "Team WWF" (The Rock, The Undertaker, Kane, The Big Show et Chris Jericho) affrontait le Team "WCW/ECW Alliance" (Steve Austin, Kurt Angle, Rob Van Dam, Booker T. et Shane McMahon) dans le "WWF Vs. WCW winner-take-all elimination match". Steve Austin & The Rock étaient les 2 derniers combattant dans ce match de type "Survivor Series". The Rock réalisait alors le tombé pour la victoire sur Steve Austin, après l'intervention de Kurt Angle qui avait rejoint l'Alliance une semaine auparavant... Kurt était en fait un "agent-double" envoyé par la WWF/E dans l'Alliance afin de faire perdre cette dernière... Après ce match, ce fût (déjà !) la fin de l'angle "Invasion"...

Face-Turn et Feud contre Angle & McMahon

Le lendemain à Raw, en provenance de Charlotte, en Caroline du Nord, Ric Flair, faisait son retour surprise à la World Wrestling Federation et il annonçait à Vince McMahon qu'il avait racheté les droits de la WWF à Shane et Stephanie ce qui faisait de Vince et de lui, des associés ! Steve Austin faisait alors un "Face-Trun" et s'alignait du côté de Flair pour combattre Vince McMahon & Kurt Angle.

Le 6 décembre 2001 à Smack!Down, Steve Austin & The Rock battaient Chris Jericho & Kurt Angle.

3 jours plus tard, le 9 décembre 2001 lors du PPV Vengeance à San Diego, Californie, c'était le moment d'unifier les championnat poids lourd WWF et WcW... Avant ceci, chacun des champions, (The Rock pour la WcW et Austin pour la WWF/E) devaient défendre leurs titres face aux prétendants numéros un. The Rock perdait son titre face à Chris Jericho et Austin conservait sa ceinture face à Kurt Angle... Austin devait donc affronter Chris Jericho pour le match d'unification des championnats WWF/E & WCW ! Avant que le match ne commence, Kurt Angle frappaait Austin avec une chaise. Mais, les comptes étaient remis à zéro, quand The Rock portait son "Rock Bottom" sur Jericho. Alors que Earl Hebner se trouvait au sol, Vince McMahon se pointait avec Nick Patrick pour décompter Austin. Flair sortait Nick Patrick du ring. Vince frappait alors Flair, mais Austin intervenait. Alors qu'Austin avait Jericho dans le "Walls Of Jericho", Booker T sortait du public et frappait Austin avec la ceinture. Vince ramenait alors Hebner dans le ring afin qu'il réalise le compte de 3 sur Austin... Jericho devenait alors le 1er "Undesputed World Champion de la WWF/E...

Le 20 décembre 2001 à Smack!Down, Steve Austin feudait donc contre Booker T suite à son intervention de Veangeance 2001... Booker T battait alors Steve Austin dans un "First Blood Match".

La semaine suivante, toujours à Smack!Down, Booker T & Big Bossman battaient Steve Austin dans un "Handicap Match".

PAGES :
Débuts - 1993-1995 - Arrivée WWF/E - 1997 - 1998 1ere Partie - 1998 2ème Partie
1999 1ere Partie - 1999 2eme Partie - 2000-2001 - 2002-2004