2009

TripleMania XVII
13 Juin 2009 - Palacios de Los Deportes - Mexico City, Mexico


 

  1. Billy Boy, Mini Abismo Negro, Polvo de Estrellas & Sexy Star vs. El Elegido, Octagoncito, Pimpinela Escarlata & Faby Apache
  2. Le capitaine des perdants doit prendre 10 coups de fouet :
    Charly Manson, Rocky Romero & X-Pac vs. Dark Scoria, Dark Ozz & El Zorro
  3. Match par élimination pour le championnat cruiserweight de la AAA :
    Alex Koslov © vs. Alan Stone vs. Crazy Boy vs. Xtreme Tiger
  4. Championnat par équipe de la AAA :
    La Hermandad Extrema (Nicho El Millionario & Joe Lider) © vs. Marco Corleone & Latin Lover
  5. Championnat poids lourd du monde de la AAA :
    El Mesias © vs. Dr. Wagner Jr.
  6. Match en cage pour le contrôle de la AAA :
    Équipe AAA (La Parka, Octagon, Jack Evans, Vampiro & El Hijo del Santo) vs. Équipe Légion Étrangère (Chessman, Teddy Hart, Electroshock, Kenzo Suzuki & Silver King)

Review :

Comme vous le savez, le Triplemania est le plus gros show produit par la AAA ! C'est en quelque sorte l'équivalent mexicain du Wrestlemania ! Cette année, ce fut la 17ème édition. Pour la seconde année successive, le Triplemania a eu lieu au Palacios de Los Deportes à Mexico City et s'est tenu le 13 juin.

Le premier match voyait s'opposer les high flyers de la Real Fuerza Aerea contre les clowns du Psycho Circus. Dommage que ce fut un dark march !
Bien sûr, c'est le Psycho Circus qui a remporté le combat. De toute façon, le Psycho Circus ne perd jamais !

Avant le premier match télévisé, on assiste aux interviews de Dr. Wagner Jr. qui va tenter de prendre le championnat poids lourd de la AAA plus tard dans la soirée puis une autre de El Mesias, le détenteur de ce championnat. Vient ensuite une interview de Octagon et La Parka qui défendront une fois de plus les couleurs de la AAA face à ces nécréants de la Légion étrangère ! Konnan se pointe ensuite et les commentateurs se barrent, tous sauf Arturo Rivera qui fait l'interview.

Au bout d'une demi-heure, le Triplemania commence réellement et est introduit par Arturo Rivera. Musique de la AAA (Rocky IV, celui dans lequel Sylvester Stallone casse la figure de Dolph Lundgren). Écran géant et les pépés qui déboulent sur le ring. Marcella Pena est aux abords du ring avec l'urne funéraire d'Antonio Pena.

Billy Boy, Mini Abismo Negro, Polvo de Estrellas & Sexy Star vs. El Elegido, Octagoncito, Pimpinela Escarlata & Faby Apache
Un premier match qui m'intéresse particulièrement. Chaque équipe est constituée d'un luchador, d'un mini, d'un transexuel et d'une luchadora. Ca devrait se fritter sec entre Billy Boy et sa maîtresse (Sexy Star) d'une part et Faby Apache d'autre part.

Sexy Star est la première à faire son entrée sur sa nouvelle musique. Elle nous gratifie de sa danse du ventre habituelle. Viennent ensuite Polvo de Estrellas, l'ancien leader des Night Queens puis Mini Abismo Negro ! Billy Boy ferme la marche des rudos en arrivant lui aussi sur une nouvelle musique. Dommage, j'aimais bien l'ancienne mais celle-ci colle mieux à son nouveau personnage.

Belle entrée d'El Elegido également qui fait réagir la partie féminine du public, comme à son habitude ! Octagoncito entre ensuite suivi de ma luchadora favorite, Faby Apache ! On notera que celle-ci rentre sans la ceinture Reina de Reinas dont elle est pourtant la détentrice… ce titre semble à l'abandon… dommage !

Le premier match commence avec les deux capitaines. Billy Boy tente de donner une correction à El Elegido… en vain. El Elegido est comme un bloc de glace et se fout complètement des petites frappes de Billy Boy ! El Elegido y va d'une finlandaise (powerslam pour ceux qui ne causent pas la France) suivi d'un beau surpassement après quelques développés en portant Billy Boy a bout de bras. El Elegido enchaîne sur une très belle plancha alors que Billy Boy s'était retiré à l'extérieur du ring. Les deux capitaines étant à l'extérieur du ring hexagonal, c'est au tour des deux luchadoras d'en venir aux mains ! Faby Apache contre Sexy Star ! Voilà l'affrontement que j'attendais !

Allez ma Faby ! Casse lui la figure à cette traîtresse !!! Faby se bat comme une diablesse à coups de bras à la volée et de sauts chassés. Ce sont ensuite les deux transsexuels qui s'affrontent. Belle démonstration de lucha libre ! Pimpinela sort notamment un beau somersault de l'éperon vers l'extérieur sur Polvo de Estrellas. Les deux minis en viennent ensuite aux coups sur le ring. Ils échangent des atémis et Mini Abismo Negro prend le dessus. Octagoncito reprend du poil de la bête et fournit un bel hurricanranna de la troisième corde suivi d'un non moins beau Déjà vu. Joli !!! Belle démonstration de catch ! Faby Apache se retrouve ensuite sur le ring face à son (ex-?)mari, Billy Boy ! Le public réagit favorablement ! Ca aussi tout le monde l'attendait ! Et moi le premier ! Allez ma Faby ! Casse lui la figure à ce traître ! Faby débute par une gifle ! Très bien ! Mais Billy Boy domine malgré tout. Faby parvient tout de même à porter une souplesse allemande maintenue avec ponté.

Malheureusement (oui, je suis partial), Mini Abismo Negro plonge de la troisième corde sur Faby pour casser la prise ! Oooooouuuuuuhhhhhh !!!!!! Casse-toi Ch'tit Abismo ! T'es qu'une pâle copie réduite d'un grand luchador ! Octagoncito se mêle au match et les deux minis poursuivent le combat ! Polvo de Estrellas catche ensuite contre Octagoncito avant que Pimpinela ne prenne le relais de ce dernier. Billy Boy se mêle à nouveau au match ! Une erreur est produite du côté des tecnicos lorsque El Elegido porte malencontreusement un saut chassé sur Pimpinela Escarlata. Aille ! Dommage…

Billy Boy rend la plancha qu'El Elegido lui avait donné en début de match. Pendant ce temps, Faby est sur le ring et Sexy Star la kicke par derrière. Quelle fourbe cette Sexy Star !

Mais alors qu'Mini Abismo Negro portait un coup de pied sur Faby qui était maintenue par sa rivale, la fille Apache esquive et c'est Sexy Star qui mange le coup. Faby enchaîne avec un superbe bras à la volée amélioré sur Mini Abismo Negro puis avec un saut de la troisième corde vers l'extérieur ! EXCELLENT !!! Octagoncito assure le show également avant que Billy Boy et El Elegido ne se battent sur le ring.

Ce dernier lui porte une bombe et alors que l'arbitre fait le tombé Sexy star se pointe pour faire du charme à l'arbitre afin qu'il stoppe le compte. Nan mais c'est quoi ce délire là !?!?!? Sexy Star détourne ensuite l'attention d'El Elegido pour que Billy Boy lui porte un petit paquet… 1…2…3… Victoire des rudos ! J'y crois pas là… C'est naze !

Faby Apache et Sexy Star se battent à l'extérieur du ring et c'est bientôt du trois contre un sur ma pauvre Faby. Allez là ! Que quelqu'un vienne l'aider ! Et là, une personne sort du public ! C'est… Mary Apache, sa soeur (les deux soeurs s'étaient d'ailleurs réconciliées lors du précédent Triplemania). Les deux soeurs s'en prennent à Sexy Star ! YES ! El Gran Apache, leur père, est là lui aussi !

Une minute d'applaudissement pour Abismo Negro et Antonio Pena, respectivement grand luchador de la AAA tragiquement disparu il y a quelques mois et le fondateur-promoteur de la AAA lui aussi tragiquement disparu en 2006.

Le capitaine des perdants doit prendre 10 coups de fouet : Charly Manson, Rocky Romero & X-Pac vs. Dark Scoria, Dark Ozz & El Zorro
Les rudos arrivent en premier suivis des deux membres de la Degeneration-Mex puis de Charly Manson. Chose étrange : Charly Manson arrive avec une ceinture sur une épaule. Bizarre car il ne possède aucun championnat. On dirait le titre Mexican National Heavyweight qui n'existe plus depuis qu'il a fusionné avec d'autres pour devenir le championnat poids lourd de la AAA. Étrange donc… Dès leur arrivée sur le ring, Charly Manson, Rocky Romero et X-Pac attaquent directement les deux membres de la Black Family et El Zorro. El Zorro et X-Pac restent sur le ring.

X-Pac se fait ensuite malmener par les deux membres de la Black Family. Dark Ozz nous fait notamment une belle prestation. Sur le ring, Dark Scoria s'en prend à Rocky Romero. Charly Manson prend le relais pour faire face à Dark Ozz. Il lui sert une superbe plancha ce qui permet à Rocky Romero et à Dark Scoria de revenir dans "l'hexaquilatero". Mais pas pour longtemps, ils laissent place à Charly Manson et El Zorro. El Rockero Mayor en profite pour tenter son El Pozo… sans succès.

La Degeneration-Mex s'associe ensuite pour combattre El Zorro. X-Pac affronte son ancien acolyte de la Légion étrangère avant de se faire contrer par une finlandaise de Dark Ozz. Que d'action !!! Quelques secondes plus tard, X-Pac sort un superbe somersault de la troisième corde vers l'extérieur sur Dark Ozz. Rocky Romero y va ensuite de sa plancha sur El Zorro. Très joli !!! Ce dernier revient rapidement sur le ring pour attaquer Charly Manson à coups de bâton ! Mais X-Pac arrive par derrière et surprend El Zorro avec son X-Factor. X-Factor… qui lui permet de remporter la victoire ! Charly Manson et la Degeneration Mex sortent vainqueurs du deuxième combat télévisé de ce Triplemania !

Après le combat, El Zorro semble réprimander ses coéquipiers. Cette défaite est la tienne El Zorro ! On voit bien de quoi sont capables les membres de la Légion Étrangère lorsqu'ils n'ont pas leurs potes à leurs côtés.

Suite à cette défaite, les vainqueurs se doivent de donner dix coups de fouet (en réalité une sorte de ceinture) à El Zorro. Bien sûr, ils s'exécutent sans sourciller et avec grand plaisir ! Malheureusement, au bout de trois coups, El Zorro s'empare de son bâton et assomme ses trois bourreaux. La Black Family, Dark Ozz, Dark Scoria et Dark Cuervo, vient aider El Zorro. Pour venir équilibrer les deux parties, Pimpinela Escarlata et Aerostar se pointent mais ils se font eux aussi démolir. Laredo Kid vient leur porter main forte à son tour… mais il se fait lui aussi détruire… Marcella Pena apporte sa petite contribution en giflant El Zorro mais ça ne change malheureusement pas grand chose. Les rudos quittent le ring sous les sifflets du public.

Match par élimination pour le championnat cruiserweight de la AAA : Alex Koslov © vs. Alan Stone vs. Crazy Boy vs. Xtreme Tiger
Un match qui s'annonce spectaculaire vu la trempe des quatre luchadors qui participent au match. Spectacular comme dissent les mexicains ! Les participants sont les trois finalistes du tournoi qui eut lieu quelques semaines auparavant auquel se rajoute le spécialiste de la lucha extrema, Crazy Boy.

Crazy Boy arrive en premier. Ce sont ensuite Xtreme Tiger, Alan Stone et le champion Alex Koslov qui entrent respectivement sur le ring. Dès le début du combat, Alex Koslov sert un super enzuigiri à Crazy Boy. Ouch ! C'est le champion Alex Koslov qui impressionne en début de combat !

On remarque tout de même qu'Alex Koslov se fait siffler par une bonne partie du public. Bizarre car c'est théoriquement quelqu'un de très apprécié. D'un autre côté, c'est le seul gringos du match. Ceci explique peut être cela…

Xtreme Tiger et Alan Stone se liguent contre le champion cruiserweight en utilisant une chaise. Sur le ring, c'est ensuite Crazy Boy et Alan Stone qui en viennent aux coups. Une table est montée sur le ring et c'est Xtreme Tiger qui la positionne dans un coin. C'est Alan Stone qui porte une souplesse allemande sur Crazy Boy à travers la table. Alex Koslov frappe ensuite à plusieurs reprises Xtreme Tiger et le public le hue à nouveau.

Quelques minutes plus tard, alors qu'Alex Koslov s'apprêtait à exécuter une souplesse arrière de la seconde corde sur Xtreme Tiger à travers une table, Alan Stone se place de telle manière à bomber le pseudo-russe. Xtreme Tiger, quant à lui, se place sur la troisième corde pour accompagner la bombe de son Spanish fly. C'est ainsi qu'Alex Koslov passe à travers la table. Alan Stone et Xtreme Tiger font en même temps le tombé suivi d'une compte de trois d'El Hijo del Tirantes (l'arbitre). Xtreme Tiger et Alan Stone en viennent ensuite aux coups.

Alex Koslov se barre avec la ceinture mais il est rattrapé par El Hijo del Tirantes qui lui prend le titre. Donc c'est certain, ce soir, la AAA va couronner un nouveau champion cruiserweight. Alan Stone et Xtreme Tiger continuent de se battre avant que Crazy Boy ne vienne se mêler à la partie à coups de chaise. Xtreme Tiger le surprend d'un DDT porté en vrille. Mais Alan Stone enfourche ensuite Xtreme Tiger pour le projeter sur une chaise. Crazy Boy porte quelques secondes plus tard un Death Valley driver sur Alan Stone… et sur une chaise bien sûr. Bref, les trois luchadors se bastonnent à coups de chaise, vous l'aurez compris.

Xtreme Tiger ouvre ensuite une dizaine de chaises qu'il dispose sur le ring. Mais le piège se retourne contre lui quelques minutes plus tard lorsque Alan Stone le bombe sur les chaises empilées sur trois étages ! Impressionante !!! Increible !!! (avec l'accent mexicain). Crazy Boy remonte sur le ring et s'en prend à Alan Stone. Ils continuent ensuite de s'en donner à coeur-joie à l'extérieur du ring. Xtreme Tiger revient et porte un alto par dessus la troisième corde sur Alan Stone qui était assis sur une chaise à l'extérieur du ring. Le Tigre Extrême remonte ensuite sur la troisième corde mais se fait projeter par Crazy Boy. Ce dernier place à nouveau des chaises et va chercher Alan Stone. Mais c'est Crazy Boy qui parvient à écraser Alan Stone sur celles-ci avant de porter un superbe saut de lune de la troisième corde avec une chaise. Excellent… et suffisant pour obtenir un compte de trois. Alan Stone est éliminé. Le titre cruiserweight ira soit à Crazy Boy soit à Xtreme Tiger.

Xtreme Tiger place une nouvelle table au milieu du ring. Malheureusement pour lui, c'est Crazy Boy qui le projette dessus à partir de la troisième corde.

Quelques minutes plus tard, Xtreme Tiger place Crazy Boy sur une table à l'extérieur du ring avant de monter sur la troisième corde. Et là… 270 Splash !!! Impressionante !!! Increible !!! (toujours avec l'accent mexicain). Waou !!! comme le dit si bien Arturo Rivera ! L'arbitre commence à compter jusqu'à 20 avec le public. Seul Xtreme Tiger parvient à remonter sur le ring avant la fin du compte. Xtreme Tiger de Tijuana est le deuxième champion cruiserweight de l'histoire de la AAA ! Bravo à lui ! Et quel match !!! Bravo !!!

Crazy Boy est le premier à féliciter le nouveau champion.

Championnat par équipe de la AAA : La Hermandad Extrema (Nicho El Millionario & Joe Lider) © vs. Marco Corleone & Latin Lover
L'équipe des tecnicos est montée de toute pièce… ça m'étonnerait qu'ils prennent le titre à une équipe comme la Hermandad Extrema. Enfin… On verra bien… Marco Corleone fait face aux deux membres de la Hermandad Extrema. Belle prestation de lucha, notamment ce superbe crossbody retourné de la troisième corde sur Nicho el Millionario et Joe Lider. Latin Lover prend le relais de l'américain mais seulement pour un court moment. Les champions par équipe dominent jusqu'à ce que Marco Corleone place sa plancha par dessus la troisième corde vers l'extérieur. Latin Lover enchaîne avec un tope de la troisième corde et lui aussi vers l'extérieur du ring. Quelques minutes plus tard, Latin Lover exécute un somersault par dessus la troisième corde et par dessus l'arbitre, El Tirantes (le père de l'autre). Peu après, Nicho el Millionario pinne Marco Corleone pour le compte (rapide) de trois.

Comme prévu, pas de changement de mains du championnat par équipe de la AAA. Le match fut assez rapide et plutôt assez moyen.

Championnat poids lourd du monde de la AAA : El Mesias © vs. Dr. Wagner Jr.
Sur le ring hexagonal de la AAA, c'est El Mesias contre Dr. Wagner Jr. Dans le reste du monde c'est El Mundo del Mesias contre la Wagnermania !

Dr.Wagner Jr. arrive enrobé dans une majestueuse cape aux couleur du Mexique. Comme à son habitude, le champion poids lourd de la AAA fait son entrée précédé de ses druides. La tension est à son comble ! Qui va sortir du ring hexagonal avec le titre tant convoité ?

Pendant qu'Arturo Rivera présente l'arbitre de ce match, Piero, qui fera date dans l'histoire de la promotion mexicaine, les deux luchadors se font face… Il y a de l'électricité dans l'air.

L'un des commentateurs présente une nouvelle fois le challenger, Dr. Wagner Jr. Gros pop du public qui scande bruyamment "Olé !!! Olé Olé Olé !!! Wagner !!! Wagner !!! Olé !!! Olé Olé Olé !!! Wagner !!! Wagner !!!".

Le commentateur présente ensuite le "mega compeon" en titre, El Mesias. Te Guste a ti o no te Guste !!! Et là, le public hue le champion !!! La tendance amorcée il y a quelques semaines se confirme ici… le public a clairement pris partie pour le challenger, Dr. Wagner Jr. bien que les deux luchadors soient bien des tecnicos.

Le match débute avec des prises de force puis avec quelques prises et contre-prises plus ou moins basiques. Le public est particulièrement actif et siffle à chaque fois que El Mesias prend le dessus. C'est ce dernier qui domine surtout ce début de combat avec notamment un beau ciseau de tête porté à la volée suivi d'une plancha vers l'extérieur du ring. Le match se poursuit hors du ring puis au sein du public. Après plusieurs minutes, Dr. Wagner Jr. prend le dessus en portant un roulleau à partir de l'éperon du ring. Le match se tient ensuite à nouveau hors du ring sous les "Olé !!! Olé Olé Olé !!! Wagner !!! Wagner !!! Olé !!! Olé Olé Olé !!! Wagner !!! Wagner !!!".

Les deux luchadors reviennent rapidement au centre du ring et Dr. Wagner Jr. continue de malmener le champion en titre. Dr. Wagner Jr. porte une prise en quatre mais ne parvient pas à faire abandonner El Mesias. En revanche, ce dernier devient furieux et déchire partiellement le masque du challenger avant de l'attendrir avec une chaise et lui ouvrir gratuitement une arcade sourcilière. El Mesias porte ensuite un "running powerslam" à la British Bulldog. Mais Dr. Wagner Jr. se réveille rapidement et s'en prend à El Mesias avec une chaise ! Que d'action !!! Que de rebondissements !!! Et quel public !!!

L'action se dirige à nouveau dans le public où El Mesias chokeslame Dr. Wagner Jr. à travers une table ! Le public scande "Wagner ! Wagner ! Wagner !…". Mais cela n'empêche pas ce dernier de ce faire bomber sous les sifflets de la foule survoltée ! Dr. Wagner Jr. revient dans le match sans prévenir avec La Casita mais qui ne se solde que par un compte de deux. Waou ! Le titre aurait pu changer de mains sans crier gare ! Le challenger enchaîne avec une superbe souplesse arrière portée de la troisième corde ! El Mesias relève une épaule après un compte de deux. Le public continue d'encourager Dr. Wagner Jr. qui se fait surprendre par un F-5 à la Brock Lesnar !

El Mesias enchaîne ensuite avec un sharpshooter. Le problème est qu'il le porte comme The Rock… c'est-à-dire qu'il le porte vraiment très (mais vraiment très) mal. Bon… on fait avec....

Dr. Wagner Jr. revient dans le match avec un DDT porté en vrille suivi d'un Wagner Driver. Mais tout cela n'est pas suffisant pour obtenir un compte de trois. Le public encourage à nouveau Dr. Wagner Jr. qui prend du temps pour récupérer. Faut dire qu'il s'est fait dominé pendant de nombreuses minutes.

Finalement, Dr. Wagner Jr. projette El Mesias dans un coin du ring avant de lui porter à nouveau son Wagner Driver. Un, dos, très… Nouveau champion !!!

Dr. Wagner Jr. vient de ravir le titre majeur de la AAA !!!

Le nouveau champion fête sa victoire pendant de nombreuses minutes avec ses fans ! Bravo Dr. Wagner Jr. !!! Même Marcella Pena félicite le nouveau champion qui est adulé par le public en délire.

Match en cage pour le contrôle de la AAA : Équipe AAA (La Parka, Octagon, Jack Evans, Vampiro & El Hijo del Santo) vs. Équipe Légion Étrangère (Chessman, Teddy Hart, Electroshock, Kenzo Suzuki & Silver King)
Joacquin Roldan présente l'arbitre spécial du match : Cien Caras, une légende de la lucha libre !!! À noter que Cien Caras avait battu Konnan lors du main évent du tout premier Triplemania en 1993.

Joacquin Roldan va ensuite s'assoir aux côtés de Marcella Pena. La cage, quant à elle, est descendue sur la musique de La guerre des Étoiles.

Teddy Hart entre le premier avec Nikki et sur une nouvelle musique. Ils sont suivis par Kenzo Suzuki, Chessman et Silver King. À noter que Silver King déboule avec un drôle de masque qui n'est pas sans rappeler celui de Dark Spiritu. Le Rey de Reyes Electroshock clôture les entrées pour la Légion Étrangère.

Octagon, Vampiro, Jack Evans et El Hijo del Santo qui fait un retour à la AAA après plusieurs années passées à la concurrence entrent peu après. Ca doit faire bien longtemps qu'Octagon et El Hijo del Santo ne s'étaient pas retrouvés en même temps dans le même ring (les deux luchadors faisaient équipe au début de l'histoire de la AAA et défendaient déjà les couleurs de la AAA et du Mexique face à Art Barr et Eddie Guerrero qui représentaient les USA).

C'est un peu le foutoir au début du match. La Parka et Silver King s'affrontent et le dernier tente de menotter le premier. Il y parvient…

alheureusement. Comment La Parka va pouvoir s'échapper de la cage maintenant ? Teddy Hart est le premier à atteindre le sommet de la cage mais au lieu de s'en échapper il exécute un superbe shopping star press ! Waou !!! Impressionnant ! J'ai cependant l'impression que son move a percuté Chessman, l'un de ses coéquipiers.

Teddy Hart poursuit avec un superbe DDT porté en vrille sur Vampiro. Ce dernier n'a pas de chance puisqu'il est ensuite frappé par inadvertance par Jack Evans. Ce dernier se fait par ailleurs surprendre par son ex-coéquipier, Teddy Hart, qui lui porte une magnifique bombe !

Soudain, Konnan apparaît sur l'écran géant. Il s'adresse à Joacquin Roldan. Je crois qu'il lui dit que comme La Parka a été menotté, l'issu du match ne peut être qu'en faveur de la Légion étrangère et que par conséquent il restera à la direction de la AAA. La caméra pointe sur Joacquin Roldan qui n'a effectivement pas l'air rassuré. Quelques secondes plus tard, c'est la Hermandad Extrema qui se pointe vers la cage. Ce sont des alliés de la Légion Étrangère. La AAA est mal barrée !!! Mais ne perdons pas espoir ! Allez les mexicains !!!

L'écran géant montre ensuite Cien Caras qui s'en est allé aux vestiaires, certainement à la recherche de la clef des menottes. Il finit par trouver Konnan et il est aidé par d'autres catcheurs. On y reconnaît la Degeneration Mex, Latin Lover, Marco Corleone, El Elegido et Charly Manson. Ce dernier semble récupérer la clef avant de se diriger vers le ring. Pendant ce temps, Vampiro est le premier à sortir de la cage. La AAA semble reprendre des couleurs ! C'est cool mais ne nous réjouissions pas trop vite ! Surtout que Kenzo Suzuki parvient lui aussi à s'extirper de la cage. Cien Caras revient vers le ring avec la clef mais il est attaqué par Nicho el Millionario et Joe Lider. Ah les salauds !!!

Pendant ce temps, Jack Evans monte sur le haut de la cage et plonge littéralement sur les deux membres de la Hermandad Extrema ! Excellent ! Quel plongeon !!! Il y a bien une dizaine de mètres de chute libre !!! Joacquin Roldan, muni de la clef, parvient à libérer La Parka ! Ahhh ! Cool ! Teddy Hart parvient à s'échapper de la cage à son tour. Quelques secondes plus tard, Octagon parvient à feinter Electroshock pour sortir lui aussi.

C'est alors que la musique de Konnan retentit. Ce dernier fait son entrée vers le ring armé d'une chaise. En s'avançant vers la cage, des détritus sont jetés sur lui. Casse-toi Konnan ! On ne veut pas de toi ! Retourne jouer aux billes à Tijuana ! Il attaque Jack Evans puis Joacquin Roldan. Des détritus continuent d'être balancés sur la cage par un public mécontent de voir débouler un cubain qui passe son temps à cracher sur le Mexique. Une baston entre Cien Caras et Konnan s'engage.

Pendant ce temps, Chessman s'échappe de la cage. Ca se bastonne sec hors de la cage entre les luchadors des deux clans. À l'intérieur de la cage, il ne reste que deux catcheurs de chaque équipe. La Parka et El Hijo del Santo pour la AAA ainsi qu'Electroshock et Silver King pour la Légion étrangère. Electroshock est le prochain à sortir.

Soudain, une musique se fait entendre. ce n'est pas celle d'un catcheur connu à la AAA. Personne n'arrive… Les commentateurs se demandent ce qu'il se passe… Une personne finit par arriver… C'est… C'est… El Zorro avec un masque. Que vient-il foutre ici ? C'est l'un des membres de la Légion Étrangère. Ceci dit, il s'est un peu brouillé avec Konnan au cours des dernières semaines. Que va-t-il se passer ? Il donne bizarrement son bâton à Joacquin Roldan… qui l'utilise pour frapper Konnan ! Le public est en délire et scande "Mexico ! Mexico ! Mexico !". El Zorro s'agenouille ensuite devant Marcella Pena comme pour s'excuser. On dirait que la Légion étrangère compte un membre de moins. Tant Mieux ! Après Jack Evans, c'est El Zorro qui se barre de la principale faction heel de la AAA. Dans la cage, La Parka réussit à s'échapper ! L'avenir de la AAA dépend maintenant de ce que vont faire Silver King et El Hijo del Santo ! El Hijo del Santo parvient à repousser Silver King et à grimper sur le sommet de la cage ! Ca y est ! C'est fait ! Konnan n'est plus directeur de la AAA et Joacquin Roldan reprend le poste qu'il occupait auparavant ! Une vague de joie parcoure le public en transe !

Les luchadors de la AAA viennent près du ring pour fêter le retour de Joacquin Roldan à la direction de la promotion. C'est sur cette note de bonne humeur que ce clôture cette 17ème édition du Triplemania.

Par Slamboree