N° 64
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
13 Juillet 2008
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
Review Euroresu 2 du 5 Juillet !

Sommaire Edito

News en vrac !

Review d'Euroresu 2 du 5 juillet par Yann.

Résultats Indy

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Photos du jour

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici le numéro 64 de votre bulletin.

Dans ce numéro, la review du show NWA-ICWA Euroresu 2 par Yann... Show s'étant déroulé la semaine dernière à Paris lors de la Japan Expo.

News par DDP10 et Electronic91 du site catch-newz !

Mise à jour des cartes de prochains PPVs WWE et TNA !

Retrouvez ce qui c'est passé dans le monde du catch par le passé, aujourd'hui !

Les mises à jours importantes à venir.

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par DDP10 et Electronic91 du site catch-newz... Et moi même !

News de France !    

House Show Nice

A Jeudi dernier, nous étions à un peu plus de 5468 places vendues. Reste moins de 800 places... Le show devrait être complet d'ici 3 semaines/1 mois, ce sera donc un nouveau succès pour la WWE en France !

Rappel concour places pour Bercy.

Comme annoncé lors des 2 derniers bulletins, Mircomania, via THQ, organise un jeu "Smackdown vs Raw 2008 platinium" et fait gagner 50 places catégorie 2 pour le show de Bercy ! (Merci à C2J pour l'info).
Me faire savoir si le concours tient toujours ^^.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

Un nouveau show de catch US fin 2008 en France ?

Après la WWE à Nice, la tournée Américan Rampage qui semble un bide complet (250 places vendues à Lyon et 200 à Marseille...). Voilà qu'une nouvelle tournée pour la même époque semble être de mise !

En effet, CanadianDestroyer vient de me rapporter l'apparition sur le site Fnac Spectacle, du "Generation Catch Tour" dont la première date annoncée est le 24 Octobre à Caen...

Au vue du nom de la dite tournée, je pense qu'il s'agit de la tournée de la NWE (Nu Wrestling Evolution) qui avait été annoncé dans le magazine Generation Catch.

Sur une note personnelle, même si c'est une bonne nouvelle, je trouve que ça fait trop de catch en même temps ! Je ne suis pas sur que ce soit une stratégie payante au finale, mais je souhaite toutefois bonne chance à cette tournée.

 



Reste 800 places env.

News USA !

Cena/JBL
La WWE vient d'officialiser le match Cena contre JBL au PPV Great American Bash. Et ce match a une stipulation: Ca sera un Parking Lot Brawl Match !

Ric Flair
Après vous avoir annoncé hier que Ric Flair sera au enregistrement de SmackDown! la semaine prochaine, je peux vous apprendre aujourd'hui que la compagnie créée par le jeune retraité des rings il y a moins d'un an a déjà été fermé.

Jimmy Wang Yang
La suspension de Jimmy Wang Yang de 30 jours vient de prendre fin. On ne sait pas encore quand il fera son retour à la télévision.

Nouvaux lutteurs
La WWE serait toujours à la recherche de Luchadores pour remplacer Rey Mysterio à SmackDwn!. Ils les feraient d'abord passer à la FCW pour apprendre les rudiments du Catch US pour ensuite les faire passer à SmackDown! ou à ECW. La WWE serait attiré entre autres par un Luchadore du nom de Damien 666. Si vous ne suivez pas la Lucha mais que vous regardiez la WCW vous devez le connaître.

WWE.com dangereux !
Si vous comptez aller sur le site de la World Wrestling Entertainment, je vous conseille vivement, voir fortement de ne pas y aller, à moins d'être doté d'un sacré anti-virus. En effet, un de nos newzeurs (Jr-Top) nous a informé que dès que l'on essaie d'accéder à la page principale, un message d'alerte apparaîtra, du moins pour ceux ayant un anti-virus un minimum performant. On suppose que le problème vient des nombreux pop-ups générés par le site. Le problème à l'air réglé depuis cette nuit.

Que devient Balls Mahonney ?
Si vous vous demandez ce que deviens le 'Chair Swinging Freak' et bien il est toujours actif dans le business du Catch, pas autant qu'avant mais il est présent malgré tout. Si vous habitez aux U.S.A, il sera à NWS 'Shore Wars 2008' qui sera présenté au Our Lady Of Perpetual Help Parish Hall de Seaside Heights New Jersey. 16$ l'entrée et pour 3 ticket acheté, le 4ème offert.

La TNA de retour à New York
Et oui la compagnie floridienne a pris la décision de revenir dans l'état de New York lors du mois de Septembre, plusieurs shows au programme. Le 5 au Capital One Bank Theater de Westbury. Le 6 au célèbre Manhattan Center dans le Grand Ballroom, à New York City. Et finalement le 7 au Times Union Center à Albany.

Catcheurs prévus:
-Samoa Joe, Kurt Angle, Booker T, LAX, Rhino, Tomko, MotorCity Machine Guns, Jacqueline, James Storm, Petey Williams, Jay Lethal, Roxxi, ODB, Sonjay Dutt, The Beautiful People, Shark Boy

Et bien d'autres prévus ! Tickets disponibles sur www.livenation.com.

Une nouvelle compagnie créée au Japon

Si vous suivez un peu le Puroresu, vous savez que depuis maintenant 10 ans, le légendaire Super Delfin dirige la fédération qu'il a créé, la Osaka Pro Wrestling présente dans la région portant le même nom. Et bien, depuis quelques jours, il vient d'en créer une seconde cette fois-ci dans la région de Okinawa, île écartée et isolée du reste du pays, nommée Okinawa Pro Wrestling. Au bout de deux jours la fédération à déjà produit 3 shows, et à produit depuis avant-hier une tournée de deux journées comportant deux shows.

 

Review Euroresu 2, show du samedi 5 juillet 2008

Par Yan

Euroresu 2, show du samedi 5 juillet 2008

Avant le début du show
Ce samedi 5 juillet, je prenais donc le train de Strasbourg à Paris pour assister aux deux shows de catch de la ICWA qui clôturaient Euroresu 2 à la Japan Expo 2008. Arrivé vers 13h30 à la gare de l’Est, je me dirigeais immédiatement en gare du Nord pour prendre le RER jusqu’au Parc des Expositions de Villepinte. En ce début du mois de juillet, il y avait beaucoup de monde dans la gare et je mis pas mal de temps pour prendre un billet après avoir avalé un sandwich. Bref, il était déjà bien 14h30 lorsque je me pointais au Parc des Expositions où avait lieu la Japan Expo. Je pensais qu’en arrivant plus de 3 heures après l’ouverture il n’y aurait que peu de monde à l’entrée mais non, je me retrouvais au beau milieu d’une foule se pressant vers le bâtiment. Étrange d’ailleurs comme public... La plupart des personnes étaient déguisées en héros de manga dans le genre “t’es complètement ridicule partout dans le monde sauf à la Japan Expo”.

Finalement, je mis seulement quelques minutes pour acheter mes billets d’entrée mais ce gain de temps fut compensé par le fait que je me suis complètement perdu dans le Parc des Expositions. Enfin, je repérais le hall 4 où se tenaient les deux spectacles de catch du week-end. Je pensais juste faire un repérage puis revenir un peu plus tard mais je constatais qu’il y avait déjà beaucoup de monde autour du ring et que j’avais intérêt à prendre place dès maintenant pour être au premier rang. Étant seul, je n’ai pas eu de problème pour trouver une place correcte mais la plupart des meilleures places étaient déjà prises.

En patientant avant le début du show, je vis Johannes (CanadianDestroyer) passer devant moi. Je lui fis signe mais il ne me vit pas. Je me suis dit que je le verrai plus tard mais finalement c’est lui qui vînt vers moi quelques secondes plus tard. Avant le début du show, les deux catcheuses japonaises de IBUKI, Misaki Ohata et Mariko Yoshida s’entraînaient sur le ring. Il faut savoir que Mariko s’entraîne en demandant à sa compatriote Misaki de lui marcher dessus !!! Lors de son échauffement, Misaki se plaça dans un coin du ring, la tête à l’envers et posée sur le tapis du ring, et garda la pose pendant de nombreuses secondes. Des applaudissements se firent entendre lorsqu’elle se repositionna d’aplomb. J’assistais également à la petite initiation de catch menée par l’arbitre De Marsignac.

Vers 15h30, Christophe Agius annonça que le show allait commencer dans une demi-heure avant de refaire une annonce similaire 10 minutes avant le début des hostilités. Quelques minutes avant que le show ne débute, Kanered (qui m’avait fait déplacer d’une place afin que je me paye un poteau du ring dans mon champ visuel) monta sur le ring avec son caméscope pour filmer le public vu du ring. Dès qu’il pointait une partie du public avec le caméscope, les personnes filmées applaudissaient et gueulaient... Un peu comme Triple H et Shawn Michaels lors des Survivor Series 2006. Cela a bien chauffé la salle.

Finalement, le show commença et Chris Agius monta sur le ring sous une avalanche d’applaudissements. Il commença à chauffer le public puis appela le premier arbitre pour le show, Mr. De Marsignac.

Voir ma vidéo de Christophe Agius qui chauffe le public au début du show ici.

1er match : Driss Djaffali & Dimitri “Rosto” Soliotopoulos vs. The Smoke’n Roll Express

Christophe Agius annonça ensuite l’arrivée de l’équipe la plus fumante (!) de France, les Smoke’n Roll Express, composée de Ken Abis, d’Abis “Bis” Abis et de leur folklorique manager Eucalyptus Bruce. La musique “Yellow Submarine” des Beatles retentit dans la salle et l’équipe fit son entrée sous les hués du public. Abis “Bis”Abis arborait une affichette sur laquelle il était écrit “Free Hugz” (je crois que c’est une référence à un manga mais je dis peut-être une connerie) alors que Ken Abis portait une sorte de bandeau avec un lapin jaune sur la tête (là aussi, je crois que c’est une référence à un manga mais je dis peut être...). J’adore cette équipe qui a un look incroyable et des physiques diamétralement opposés. Alors que Christophe Agius s’apprêtait à introduire leurs adversaires, Eucalyptus Bruce prit le micro et affirma (en anglais et en gueulant) que, au contraire de ce que dit la chanson, ils ne vivent pas dans un sous-marin jaune (We do not live in a fucking yellow submarine !). On en a pris note et Chris Agius présenta l’équipe adverse. Il introduisit tout d’abord Dimitri “Rosto” Soliotopoulos qui est la moitié des champions par équipe de la ICWA. Pierre “Booster” Fontaine, l’autre moitié des champions, ne pouvait combattre dans ce match puisqu’il devait participer au combat suivant. Agius annonça que c’était Booster lui-même qui avait choisi son remplaçant en la personne de Driss Djaffali, la nouvelle sensation du catch français.

Voir ma vidéo de l’entrée des Smoke’n Roll Express ici.
Voir ma vidéo de l’entrée de Rosto et de Driss Djaffali ici.

Un match qui s’annonçait prometteur entre ces quatre catcheurs que j’avais déjà eu l’occasion de voir au show ICWA “CatchFest” à Maizière-les-Metz en mars dernier. Le match fut bon en effet. Il fut notamment ponctué par les interventions illicites du manager Eucalyptus Bruce qui ne perdait pas une occasion pour s’en prendre à Rosto ou à Driss, voire pour détourner l’attention de l’arbitre. Au cours du match, Driss Djaffali montra une fois de plus ses talents de catcheurs en exécutant notamment un saut de lune sur les deux frères Abis qui étaient à l’extérieur du ring et juste devant moi. C’était excellent et le public montra son contentement en applaudissant bruyamment. Mais Driss se retrouva rapidement en difficulté et Abis Abis utilisa son poids pour prendre le dessus. Driss Djaffali fut aplati comme une crêpe à plusieurs reprises mais il puisait à chaque fois assez d’énergie pour se dégager à chaque tombé. Ce fut ensuite au tour de Ken Abis de maltraiter Driss. Ce dernier trouva cependant assez d’énergie pour faire le changement avec Rosto qui exécuta un véritable balayage sur le ring avant qu’Abis Abis ne revienne dans le match. L’affrontement entre les deux colosses fut équitable et aucun des deux ne prit réellement le dessus sur l’autre.

Voir ma vidéo des extraits du match ici.

Rosto fit ensuite le changement avec Driss Djaffali qui fut rapidement aplati dans un coin par Abis Abis alors qu’Eucalyptus Bruce immobilisait illégalement Rosto en dehors du ring. Ken Abis monta ensuite sur les épaules du gros Abis Abis et ce dernier porta une descente de la cuisse sur un Driss Djaffali KO au centre du ring. Ouff !!! Quel poids il a dû se prendre sur la poitrine !!! Ken Abis enchaîna directement sur le tombé qui parvînt jusqu’à trois. Victoire des Smoke’n Roll Express à la grande déception du public qui manifesta son mécontentement sur la musique de “Yellow Submarine”. Eucalyptus Bruce profita ensuite du fait que Djaffali était KO pour l’étrangler avec son boomerang. Puis, il quitta le ring en remerciant ironiquement le public qui le sifflait. Rosto et Driss Djaffali quittèrent le ring sous les applaudissements du public ravi par la prestation du second.

Voir ma vidéo de la fin du match ici.

2ème match : Match où les tombés peuvent se faire n’importe où dans la Japan Expo : Pierre “Booster” Fontaine vs. Tom Delacroix

Christophe Agius présenta ensuite le second match, un match où les tombés pouvaient se produire n’importe où sur le site de la Japan Expo. Chris Agius prévint avec un certain humour que le public n’était pas autorisé à intervenir pendant les matchs et que la veille un type un peu (beaucoup ?) con sur les bords était intervenu sur le ring avant de se faire casser la gueule par l’un des catcheurs. Puis, Tom Delacroix fait son entrée en portant une chaise ainsi que le même bandeau que celui que portait Ken Abis au début du show (celui avec le lapin jaune). Pendant qu’Agius introduisait Pierre “Booster” Fontaine qui entra sur la musique de “It’s my life” de Bon Jovi, Tom Delacroix balança quelques chaises à l’intérieur du ring. Chaises qui d’ailleurs pourront (et seront) être utilisées comme arme dans ce match, ainsi que tout autre objet.

Voir ma vidéo des entrées de Tom Delacroix et de Pierre “Booster” Fontaine ici.

Alors que Booster était encore en dehors du ring, Tom Delacroix s’élança et porta un saut chassé sur son adversaire en utilisant une chaise comme tampon. Après avoir attaqué le président de la ICWA à plusieurs reprises en dehors du ring, Tom Delacroix remonta sur le ring et enchaîna en portant un DDT et plusieurs coups de chaise. Il coinça ensuite une chaise entre deux turnbuckles du coin juste devant moi. Delacroix projeta Booster dans le coin en question avant de s’élancer sur lui pour l’aplatir contre la chaise. Mais Booster reprit rapidement le dessus et frappa le fou de plusieurs coups de chaises avant de le balancer en dehors du ring. Booster alla le rejoindre et le match se poursuivit dans le public. Malheureusement, je ne vis pas grand chose de ce qui s’est produit à ce moment. Pendant ce temps, un type lança sur le ring divers objets comme une guitare gonflable (!?) et un plateau en aluminium. Il revinrent ensuite sur le ring et Tom Delacroix porta de nombreux coups sur son adversaire alors au tapis. Booster reprit l’avantage et écrasa le plateau en aluminium sur le front de Delacroix. Il plaça ensuite deux chaises l’une en face de l’autre et coucha son adversaire dessus avant de monter sur la troisième corde. Mais le fou reprit ses esprits, s’empara de Booster et le balança sur les chaises. Tom Delacroix continua sur son avantage en portant un coupe-diamant sur Booster directement sur une chaise.

Voir ma vidéo montrant quelques extraits du match ici.

Tom Delacroix sortit ensuite du ring et ramena deux tréteaux qu’il jeta sur le ring. Mais lorsqu’il remonta, Booster l’accueillit d’un coup de chaise avant de lui porter un écrasement. Booster plaça ensuite une planche sur les deux tréteaux. Tom Delacroix reprit brièvement l’avantage et alla sur la deuxième corde pour tenter une manoeuvre mais Booster porta quelques solides atémis sur son adversaire alors assis sur la troisième corde. Booster monta sur la deuxième corde et porta une souplesse arrière directement sur la planche. Complètement anéanti, Tom Delacroix ne put se relever avant le compte de trois et Pierre “Booster” Fontaine remporta le match. Les deux arbitres de la ICWA ramenèrent ensuite Tom Delacroix aux vestiaires pendant que Booster repartait victorieux.

Voir ma vidéo de la fin du match ici.

3ème match : American Dragon (Bryan Danielson) & “El Macho” Tom La Ruffa vs. Yan Colby & Metal Master (Chad Collyer)

Christophe Agius présente ensuita le troisième match de l’après-midi, un match de catch par équipe avec quatre catcheurs participant au tournoi masculin de la Japan Expo 2008. La première équipe à faire son entrée était composée de American Dragon (Bryan Danielson) et de Tom La Ruffa. Les deux catcheurs furent copieusement sifflés par le public. American Dragon s’avança ensuite vers Chris Agius et lui marmonna quelques mots à l’oreille. Agius nous informa ensuite qu'American Dragon demandait au public de se lever et de l’écouter chanter l’hymne américain. Bien évidemment des “Bouhhhh” et des “You suck” fusèrent du public et American Dragon ne pu que fredonner les premières paroles de l’hymne. Tom La Ruffa porta assistance à son partenaire et rétorqua que les français étaient stupides et débiles. Il poursuivit en disant que même s’il était français sur le papier il se sentait d’avantage américain. Tom La Ruffa essaya de nous faire chanter “USA USA USA” mais il ne reçut que quolibets et insultes du public. La musique de “Highway to Hell” d’AC/DC se fit alors entendre et leurs adversaires, Metal Master (Chad Collyer) et Yan Colby firent leur entrée sous les acclamations du public.

Voir ma vidéo des entrées de American Dragon & Tom La Ruffa puis de Metal Master & Yan Colby ici.

Tom La Ruffa et American Dragon attaquèrent immédiatement Yan Colby et Metal Master par derrière mais ceux-ci répliquèrent par un double saut chassé qui envoya les deux anti-français valdinguer en dehors du ring. Metal Master et American Dragon poursuivirent le match avant que Tom La Ruffa et Yan Colby ne prennent le relais. On a eu droit à une succession de beaux mouvements. C’est clairement du catch de grande qualité auquel nous avons assisté là. Le match fut particulièrement long, intense et riche en rebondissements. Impossible de tout décrire.

Voir ma vidéo montrant quelques extraits du match ici.

À la fin du match, Yan Colby porta un ciseau de tête renversé sur American Dragon avant que Metal Master n’enchaîne avec un crossbody de la troisième corde sur le dragon américain. Metal Master et Yan remportèrent ainsi le combat sous les acclamations du public.

Voir ma vidéo de la fin du match ici.

4ème match : “Bad News” Bulla Punk & Sweet Saraya vs. Misaki Ohata & “Spider Lady” Mariko Yoshida

Christophe Agius présenta ensuite le quatrième et dernier match de l’après-midi, un match de catch par équipe avec quatre catcheuses participant au tournoi féminin de la Japan Expo 2008. La première équipe à faire son entrée était composée de Sweet Saraya, qui se pointa la première avec son air arrogant, et de “Bad News” Bulla Punk. Les deux catcheuses sont huées par le public et Bulla Punk répliqua par “Ta gueule !!!” criard. Sweet Saraya nargua ensuite le public en disant que l’on lui devait le respect. Elle redonna ensuite le micro à Chris Agius et lui somma de traduire ce qu’elle venait de dire en anglais. Celui-ci annonça alors que Sweet Saraya insistait pour qu’on la ferme sinon elle allait nous casser la gueule ! Agius présenta ensuite l’arrivée de leurs adversaires, Misaki Ohata et la légendaire “Spider Lady” Mariko Yoshida. Celles-ci se firent attendre lors de leur entrée mais furent très chaleureusement accueillies.

Voir ma vidéo des entrées des deux équipes féminines ici.
Voir la présentation de “Spider Lady” Mariko Yoshida ici.

Alors que Mariko Yoshida était prête à débuter le match, “Bad News” Bulla Punk demanda à ce qu’elle fasse le changement avec Misaki. Cette dernière prit donc le relais et entra dans le ring pour faire face à la catcheuse française. Malheureusement, la japonaise fut malmenée par Bulla Punk et le changement avec Sweet Saraya n’arrangea pas sa situation. Les deux catcheuses européennes eurent donc le dessus de longues minutes sur Misaki Ohata. Finalement, cette dernière trouva assez d’énergie pour faire le changement avec Mariko Yoshida. Mais l’arbitre du match, Mr. De Marsignac, ne vit pas (ou plutôt ne voulut pas voir) le changement. Des insultes fusèrent du public envers l’arbitre mais rien n’y changea : Misaki devait poursuivre le match face à Bulla Punk et Sweet Saraya qui se délectaient de cette situation largement en leur faveur. D’ailleurs, Misaki effectua à plusieurs reprises le changement que l’arbitre fit mine de ne pas voir, au grand dam de Mariko et malgré les protestations du public et de Christophe Agius. Voyant que l’arbitre était de leur côté, Sweet Saraya et Bulla Punk se moquaient de Mariko Yoshida et laissaient Misaki se déplacer à proximité de sa partenaire avant de l’en éloigner en la projetant ou en la tirant par les pieds. Mais au bout de longues minutes de labeur, Misaki parvint finalement à passer le relais à Mariko. Celle-ci fit un véritable balayage sur le ring mais les deux européennes se défilèrent et quittèrent le ring. Ces dernières tentèrent de s’en prendre toutes les deux à la légende du catch féminin mais celle-ci parvint à garder l’avantage. Mais plus tard dans le match, ce fut au tour de Mariko Yoshida de se retrouver en difficulté. Le public n’arrêtait pas d’encourager cette dernière qui était de plus en plus malmenée. Elle fit alors le changement avec Misaki Ohata qui avait récupéré mais là encore la japonaise fut bien maltraitée par Bulla Punk et Sweet Saraya avec la complicité de l’arbitre. Celui-ci prenait en effet tout son temps pour repousser Mariko alors que les européennes frappaient sauvagement Misaki. Mariko parvint enfin à effectuer le changement.

Voir ma vidéo montrant quelques extraits du match ici.

Finalement, Misaki Ohata se positionna sur la troisième corde et exécuta un superbe saut de lune sur “Bad News” Bulla Punk qui était étendue au centre du ring. Cette fois ci, l’arbitre n’eut pas d’autre solution que d’effectuer le compte de trois fatidique malgré un parti-pris évident durant tout le match.

Mais les japonaises n’eurent pas le temps de fêter leur victoire car Sweet Saraya attaqua Mariko Yoshida qu’elle devait affronter le lendemain lors de la finale du tournoi féminin. Bulla Punk, quant à elle, frappa Misaki qui avait beaucoup souffert pendant le match. Alors que Chris Agius s’excitait au micro et sur la cloche, le second arbitre, des catcheurs et des membres du staff de la ICWA se jetèrent sur le ring pour séparer les catcheuses. On vit même Booster virer Bulla Punk du ring alors que certaines personnes du public criaient des trucs du genre “Mais non c’est ta femme !!!”. Telle une tigresse, Sweet Saraya s’agrippait aux cordes du ring alors qu’elle était solidement maintenue par un type qui, je crois, était Chad Collyer (Metal Master sans son masque). Finalement les catcheuses furent ramenées dans les vestiaires après cette cacophonie et Christophe Agius donna rendez-vous au public le lendemain pour le dernier show de Euroresu 2, avec notamment les finales des tournois masculin et féminin.

Voir ma vidéo de la fin du match ici.

La review du show du 6 juillet sera en ligne prochainement sur le site, avec plusieurs photos, le tout, toujours par Yann !

Résultats détaillés WWE de la semaine !
 

WWE Monday Night RAW, New Orleans

 

ECW on Sci-Fi de Bâton Rouge

 

WWE SmackDown! de Bâton Rouge

 

Résultats Indy Monde !


Résultats 3KWrestling Shinya Hashimoto Memorial Tournament

Résultats CZW 'A Tangled Web'

 

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Great American Bash 2008
20 Juillet 2008


WWE World Title
Match :
C.M. Punk (C) Vs. John Cena


Heavyweight Championship Match :

Triple H (C) Vs. Edge

ECW Championship Match :
Mark Henry (C) Vs. Tommy Dreamer


NYC Parking Lot Brawl Match :

John Cena vs JBL


Shawn Michaels vs Chris Jericho


Diva Championship Match :

Michelle McCool vs Natalya

TNA Victory Road 2008
13 juillet 2008
TNA World Heavyweight Championship Match :
Samoa Joe (c) Vs. Booker T

TNA Tag-Team Championship - Fan's Revenge Match :
L.A.X (c) Vs. Robert Roode et James Storm

Finals Of The World X Cup Tournament :
Le tournoi n'est pas encore terminé mais les équipes seront Team TNA, Team Japan, Team Mexico et Team International.

TNA Knockouts Title Rematch :
Taylor Wild Vs. Awesome Kong

Knockout Match :
Gail Kim Vs. Angelina Love

A.J. Styles, Christian Cage et Rhino Vs. Team 3-D et Kurt Angle

Black Machismo” Jay Lethal Vs. “The GURU” Sonjay Dutt

 
Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :
1936 - Yvon Rober bat Danno O'Mahoney pour le titre AWA World Heavyweight
1979 - Dick Murdoch bat Dick the Bruiser pour le titre Missouri State Heavyweight
1982 - Mr. Fuji et Mr. Saito battent Chief Jay et Jules Strongbow pour le titre WWWF Tag-Team
1992 - Ricky Morton bat Eddie Gilbert pour le titre USWA Unified Heavyweight
1996 - Shane Douglas bat Chris Jericho pour le titre ECW Television
1997 - Show - Bash at the Beach, Ocean Center, Daytona Beach, FL
1997 - Spellbinder bat Billy Joe Travis pour le titre USWA Southern Heavyweight
1997 - PG-13 battent Steven Dunn et Flash Flanagan en finale d'un tournoi pour le titre USWA Tag-Team
1998 - Kane et Mankind battent Billy Gunn et The Road Dog pour le titre WWF Tag
2002 - The Shane Brothers sont dépossédés du titre Jersey All Pro Tag-Team
2002 - The Insane Dragon et Jay Briscoe remportent un "3 Way Match" pour le titre Jersey All Pro Tag-Team
2002 - Adam Flash bat Justice Pain pour le titre Combat Zone World Ironman
Naissance(s)/Décé(s) :
1933 - Décé - Billy Severe dans un accident motorisé.
1956 - Naissance - Major DeBeers
1972 - Naissance - Sean Waltman aka Lightning Kid, 123 Kid, Syxx, X-Pac
Photos
Photo retro de la semaine :
Bon anniversaire à X-Pac qui a aujourd'hui 36 ans !
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à SmackDown!, Edge et Vickie Guerrero se réconcilient !
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout du sondage du mois ici !

Ajout des reviews des émissions WWE de la semaine.

Ajout de la Biographie Détaillée de Christian Cage (30 pages !) par Geoffrey !

Mise en page des SmackDown! de la 1ère partie de 2006.
Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

02/08/2008 : Show ICWA à Gravelines (59820)
16/08/2008 au 24/08/2008 : Atelier de recherche à Lyon (69)
28/08/2008 : Sortie du 2ème numéro de Generation Catch1.
30/08/2008 : Show ICWA à Laventie (62840)
21/09/2008 : Show ICWA
27/09/2008 : House-Show WWE Raw Live Tour à Paris, Bercy
11/10/2008 : Show ICWA
06/11/2008 :
House-Show WWE SmackDown! à Nice
29/11/2008 : Show ICWA

Plus d'infos ici !

 

13/07/2008 : TNA Victory Road 2008
20/07/2008 : The Great American Bash 2008
10/08/2008 : TNA Hard Justice 2008
15/08/2008 : Ring Of Honor
17/08/2008 : WWE Summerslam 2008
07/09/2008 : WWE Unforgiven 2008
14/09/2008 : TNA No Surrender 2008
05/10/2008 : WWE No Mercy 2008
10/10/2008 : Ring Of Honor
11/10/2008 : Ring of Honor
12/10/2008 : TNA Bound For Glory 2008
26/10/2008 : WWE Cyber Sunday 2008
06/11/2008 : WWE (Milan, Italie)
07/11/2008 : WWE (Rome, Italie)
07/11/2008 : WWE (Bruxelles, Belgique)
08/11/2008 : WWE (Luxembourg, Luxembourg)
09/11/2008 : TNA Genesis 2008
13/11/2008 : WWE (Zurich, Suisse)
23/11/2008 : WWE Survivor Series 2008

Sorties DVDs en France
11/07/2008 : WrestleMania 24
10/09/2008 : Judgment Day 2008
13/08/2008 : Backlash 2008
20/08/2008 : The Rock : The Most Electrifying
20/08/2008 : Best Of Raw & SmackDown! Vol. 3
24/09/2008 : Ric Flair : The Definitive Collection
24/09/2008 :
Best Of Raw & SmackDown! Vol. 4

15/10/2008 : One Night Stand 2008
29/10/2008 : Vengeance 2008
12/11/2008 : Great American Bash 2008
12/11/2008 : Best Of Raw & SmackDown! Vol. 5
29/11/2008 : SummerSlam 2008
 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Une fois n'est pas coutume, j'aimerai faire la pub pour un forum que j'ai en commun, avec le site de Paul, IronManMatch.fr, IronWrestleFest ! Nous sommes un peu moins de 100 inscrits en 7 mois et l'ambiance y est bien sympathique... Rejoignez nous !!!