N° 77
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
21 Septembre 2008
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
Partagez vos photos et reviews de Bercy !

Sommaire Edito

News en vrac !

Magazine Planète-Catch

Résultats WWE de la semaine

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Photos du jour

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici , le numéro 77 de votre News-letter.

A l'approche du show WWE de Bercy de samedi prochain, je relance l'idée de partage des photos et reviews du shows par les fans de tout sites, forums, blogs désirant de mettre en commun leurs clichés et reviews...

Mise à jour des cartes de prochains PPVs WWE et TNA !

Retrouvez ce qui c'est passé dans le monde du catch par le passé, aujourd'hui !

Les mises à jours importantes à venir.

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic91 et Anto-WWE du site catch-newz et moi même !

News de France !    

Mettre l'ambiance à Bercy
Ayant constaté au Show de Strasbourg, en Avril dernier, que la salle était majoritairement remplie par des "jeunes fans" (fans récents) qui ne connaissent pas les chants, attitudes et même certains lutteurs, j'ai décidé de mettre des idées d'ambiances via un flyer.

Des idées ont été mises en réflexion sur mon forum et ont été retenues pour apparaître sur le Flyer.

Ce flyer, reprenant des idées simples, devra être diffusé au maximum via le net, mais aussi lors de la séance de dédicaces et devant la salle avant le show.

Mon site, ainsi que les sites catch-revolution, catch-newz, catchland, semcatch, fn'lutte, la mailing liste du promoteur, le mag Generation-Catch via son site et d'autres mailing listes si tout va bien, vont diffuser ce flyer via le web à un maximum de gens.

Le but est de mettre l'ambiance pour impressionner la WWE mais surtout que l'on passe une bonne soirée... Une salle non réactive lors d'un show de catch, tue l'ambiance et diminue l'impact du show.

Merci de faire tourner ce flyer à un maximum de vos contacts car grâce à ça, le spectacle sera sur le ring, mais aussi dans la salle !

Show de Bercy
section sur WillyWrestleFest :
Ajout de la section Bercy 2008 ou vous trouverez, d'ores et déjà, l'aperçu historique du show (les dates clés de sa mise en vente et de son organisation) et du début de son "Presse-Book" avant les reviews et pics des fans.

Partage des photos et reviews :
Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais. La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

Show de Strasbourg
A jeudi soir, les ventes du show de Strasbourg étaient à 3500 places vendues en 6 jours...

Pour info, pour Bercy 2008, on était à 3000 en 9 jours. 4000 en 15 et 5000 en 18 jours...

La FPWO revient !
Après le succès de ces trois précédents galas à la Halle Carpentier (Paris 13) et le succès de sa première date au bar La Lucha Libre le 13 septembre dernier (bon nombre de gens n'ont même pas pu rentrer dans le bar tellement il y avait de monde...), la FPWO revient sur son terrain d'origine, LA HALLE CARPENTIER !

Le vendredi 24 octobre 2008 à 20 heures
(ouverture des portes à 19h30)
à la Halle Carpentier
81 boulevard Masséna
75013 Paris
Métro Porte de Choisy

Renseignements disponibles sur :
Le site de la FPWO et sur le blog de la FPWO.

News-letter
La News-letter qui aura déjà 1 an le mois prochain, vient d'atteindre les 400 inscrits. N'hésitez-pas à en faire la pub sur vos sites, forums et blogs pour attirer plus de monde et nous encourager !

Newz Catch-Newz
Dernièrement beaucoup de gens ont demandés quel serait le futur pour Catch-Newz ? Et bien, même si le site est fermé momentanément en vue de la longue année scolaire qui attend les administrateurs, l'activité de Catch-Newz se concentrera sur la newsletter que vous lisez en ce moment, ainsi que sur un association avec l'émission de radio pour jeunes, "Before The Night" sur F2XRadio.com.

 


Cliquez pour agrandir !

News Monde !

Newz Canada
Batista refait un tour à Montréal.

N’oubliez pas que Batista revient à Montréal le 4 octobre 2008 pour signer des autographes au magasin GNC. Comme la dernière fois, il faut acheter un total de 50$ ou plus en produit pour avoir un billet qui va
vous permettre à avoir une signature le 4 octobre.

Newz USA
Le retour de Gregory Helms !
Gregory Helms, ou Hurricane, est absent depuis avril 2007 du à sa blessure à la nuque. Mais, lors du dernier WWE SmackDown!, vous avez pu voir apparaître Helms sur votre écran, donnant des critiques sur les lutteurs. Le tout en s'appelant avec un nouveau nom, celui de Hurricane Helms. Donc, nous devrions avoir un retour à SD! très bientôt.

WrestleMania 25.
On vous rappelle que WrestleMania 25 se déroulera le 5 avril 2009 à Houston, Texas. Et bien, la vente de billets a été repoussée pour le 8 novembre 2008 à cause de l’ouragan Ike qui les a frappé récemment.

Retours de Mick Foley et Double J :
Pour ceux qui ne le savaient pas, Jeff Jarrett et Mick Foley ont fait leur retours, à la TNA. Alors qu’on croyait que les ratings allaient monter à cause de leurs come-backs, ce fut le même que la semaine dernière, soit 1.1.

TNA Contrat.
Robert Roode, Alex Shelley, Chris Sabin et Sonjay Dutt font partis des lutteurs de la TNA dont les contrats se terminent au printemps prochain. Est-ce que les MotorCity Machine Guns et autres TNA Originals vont changer de fédération? À suivre...

Pas de Diva Search !
Cette année il n’y a présentement aucun Diva Search qui serait prévu dans les plans de la WWE ! Donc, à moins d’un changement de dernière minute, nous n’aurons pas de nouvelle édition en 2008.

Un retour pour Hulk Hogan ?
Brooke Hogan a dit dans une interview au Monday Night Mayhem que son père, Hulk Hogan, a perdu environ 20 livres (poids) et que c’est un indicateur pour dire qu'il se préparait à un retour à la lutte! Affaire à suivre.

Newz Mexique
Blue Panther vs. Villano V - Enfin le résultat !!!

Une Catch-Newz latine pour vous si vous suivez la vie de la planète Lucha, vous sauriez qu'un grand Mascara contra Mascara (Mask vs. Mask Match) avait été organisé entre le respecté vétéran; Blue Panther, et le dernier de la ligné des Villanos; Villano V.
Les résultats arrivants un peu tard (CMLL.com à fait patienter pas mal de gens avant de l'annoncer), ce n'est que maintenant que le dénouement de ce grand affrontement est enfin révélé.

Et oui, Villano V dont la présence à ce match ne fut pas certaine pour cause de blessure, à finalement mis fin au mystère de qui se cachait derrière le masque de Blue Panther depuis presque 30 ans. Comme on peut le voir ici et ...

Résultats de Chikara "The Artistic Pursuit Of Being Yourself"

NWA Midwest Heavyweight Championship Match
Silas Young (C) bat Egotistico Fantastico

Tag-Team Match
Lince Dorado & Helios battent The Iron Saints (Brandon Thomaselli & Vito Thomaselli)

Buck Hawke bat Tim Donst

Tag-Team Match
Da Soul Touchaz battent The Osirian Portal

Colin "Olsen" Delaney bat Jimmy Olsen

Tag-Team Match
Discovery & Incognito battent Mini Guerrero Del Futuro & Aguila De Oro

STIGMA bat Drake Younger

Young Lions Cup Championship Match
Vin Gerard (C) bat Fire Ant

5 vs. 5 Match
"Lightning" Mike Quackenbush, Player Dos, Gran Akuma, Soldier Ant, & Amasis battent Player Uno, Icarus, Hallowicked, Worker Ant, & Ophidian

 



Planète-Catch dans les bacs !


Le magazine spécialiste du catch !

Planète Catch, le nouveau magazine de catch va tout fracasser sur son passage, il arrive chez tous les marchands de journaux le 18 Septembre 2008.

En France, le catch est devenu un sport déchaînant les passions ! Grâce au magazine Planète Catch, attendez-vous à une pluie d'infos, de secrets, de bios sur tous les catcheurs du moment !

En plus, dans chaque numéro, 2 posters méga géant (82cm x 58cm) seront offerts.

A découvrir dans le premier numéro de PLANÈTE CATCH : l'interview de Thierry Roland ! Peu de personnes s'en souviennent mais le spécialiste de football le plus populaire de France a commenté le catch dans les années 70.
Sans oublier, toutes les informations du catch américain : de la WWE (diffusée par le groupe AB : RTL9, NT1), mais aussi de la TNA (bientôt diffusée sur TF6)... Sans oublier le catch mexicain !

Le magazine a pour objectif de rassembler tous les fans de catch : du plus jeune au plus assidu ! Le slogan de Planète Catch, le magazine d'une passion, a été choisi pour illustrer la volonté de réunir les nouveaux amateurs de catch et les fans les plus passionnés autour du magazine. Retrouvez chaque mois, le magazine PLANÈTE CATCH dans tous les kiosques au prix de 3,99€ !

PLANÈTE CATCH NUMÉRO 1 / 3,99€
DISPONIBLE LE 18 SEPTEMBRE 2008
CHEZ TOUS LES MARCHANDS DE JOURNAUX

 

Résultats détaillés WWE de la semaine !
 

WWE Monday Night RAW, Memphis, Tennessee

 

ECW on Sci-Fi de Nashville, Tennessee

 

WWE SmackDown! de Nashville, Tennessee

 

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE No Mercy 2008
5 Octobre 2008



Heavyweight Championship Title Ladder Match :

Chris Jericho (c) vs. Shawn Michaels


WWE Championship Title Match :

Triple H (c) vs. Jeff Hardy


ECW Championship Title Match :

Matt Hardy (c) vs. Mark Henry


N°1 Contender Match :

Batista vs. John "Bradshaw" Layfield


WWE Women's Championship Title Match :
Beth Phoenix (c) vs. Candice Michelle

TNA Bound For Glory 2008

12 Octobre 2008

TNA World Heavyweight Championship Match :
Samoa Joe (c) vs. Sting

Mick Foley et Jeff Jarrett vs. Kurt Angle et Booker T

Tag-Team Invitational Tournament Match :
Abyss et Matt Morgan Vs. Team 3D
Vs. TBA

Asylum Match :
Avec les lutteurs de la X Division

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1964 - Fred Blassie et Bobo Brazil poursuivent leur fameuse “Feud” au Madison Square Garden de New York City ou les deux s’affrontent dans un match nul. Dans le “Main Event”, le champion de la WWWF, Bruno Sammartino bat Waldo Von Erich par décompte
1981 - Le champion de la WWF, Bob Backlund bat le champion Intercontinental, Don Muraco dans un “Texas Death Match” au Madison Square Garden de New York City
1986 - Carlos Colon bat Terry Funk dans la finale d’un tournoi pour le titre WWC Universal Heavyweight à San Juan, Puerto Rico. Dans le meme show, The Rock N' Roll RPM's (Mike Davia et Tommy Lane) batten The Pastores (Luke Williams et Butch Miller) pour remporter le titre WWC World Tag-Team
1987 - Ted DiBiase fait son retour au Madison Square Garden après 8 années d’absence après son dernier match au Garden (ou il avait perdu face au débutant, Hulk Hogan). Dans sa « Gimmick » du “Million Dollar Man”, DiBiase offre au Junkyard Dog 500 dollars pour ne pas lutter… JYD porte un “Headbutt” sur DiBiase et distribute l’argent dans la foule
1989 - Show – Enregistrement du Saturday Night's Main Event au Riverfront Coliseum à Cincinnati, Ohio qui sera présenté le 14 Octobre 1989 sur NBC
1990 - Dustin Rhodes fait ses débuts au Madison Square Garden et bat Paul Diamond avec un « Elbowdrop »
1992 - Barry Windham et Dustin Rhodes battent Terry Gordy et Steve Williams pour remporter le titre WCW & NWA World Tag Team Championship à Atlanta, Georgie
1992 - Brian Christopher bat Reno Riggins à Memphis, Tennessee pour remporter le titre vacant USWA Southern Heavyweight. Lors du meme show, Junkyard Dog bat Eddie Gilbert pour le titre USWA Unified Heavyweight alors que Moondog Fifi bat Miss Texas pour le titre USWA Women's
1994 - Après seulement 3 ans de fonctionnement, la Global Wrestling Federation ferme ses portes. Le groupe qui avait un show télé sur ESPN avait tenté de faire vire le catch au Texas après que Fritz Von Erich n’ait quitté le business et que Jerry Jarrett arrêtait d’organiser de shows au Texas. Cette compagnie a notamment lance les carrières de The Patriot, Jerry Lynn et Lightning Kid (aka Sean Waltman/X-Pac).
1998 - Masahiro Chono abandonne le titre IWGP Heavyweight à cause de plusieurs blessures au cou
1999 - Lors des enregistrements de Smackdown à Dallas, Texas, Triple H lutte 5 fois ce soir là pour obtenir une place dans le « Six-Pack Challenge » d’Unforgiven. Il perd contre le Big Show dans un “Chokeslam match”, il bat Kane dans un “Inferno Match”, perd contre Mideon et Viscera dans un « Casket Match », bat Mankind dans un « Boiler Room Brawl » et bat The Rock dans un « Brahma Bullrope Match ». Le même soir, Road Dogg et Billy Gunn battent The Rock et Mankind pour remporter le titre WWF Tag-Team Championship. Ken Shamrock quand à lui, livre son dernier combat à la WWF et perd contre Chris Jericho dans un « First Blood Match » quand Jericho le frappe avec une cross de hockey
2002 - Xavier bat Low Ki à Philadelphie, Pennsylvanie pour devenir le 2ème champion de la Ring Of Honor
2002 - Christopher Daniels et Donovan Morgan battent American Dragon et Mike Modest pour les titres Ring of Honor Tag-Team
2003 - Show – PPV WWE Unforgiven au Giant Center de Hershey, Pennsylvanie. Ce soir là, les Dudleys battent La Résitance et Rob Conway dans un “Handicap Tables Match” pour remporter les ceintures World Tag-Team. Dans le « Main Event », Goldberg bat Triple H pour remporter le titre Heavyweight…
2004 - Lors des enregistrements de Smackdown à Phoenix, Arizona, Fabulous Moolah et Mae Young (qui comptabilisent alors 162 ans à elles-deux) battent Torrie Wilson et Dawn Marie (qui comptabilisent 62 ans à elle 2)
2006 - La WWE signe un contrat de 3 ans à 2 Cold Scorpio. Il devait faire ses débuts sous son ancien nom, Flash Funk mais n’apparaîtra finalement jamais dans un show télé de la WWE et sera libéré, 1 an plus tard…
2006 - Vince Russo rejoint officiellement l’équipe créative de la TNA alors que Mike Tenay et Scott D'Amore en sont éjectés. La nouvelle équipe est composée de Vince Russo, Dutch Mantel et Jeff Jarrett

Naissance(s)/Décé(s) :
1941 - Naissance - Jack Brisco
1948 - Naissance - Mitsuo Momota
1956 - Naissance - Ricky Morton

2002 - Décès - Ted Petty aka Rocco Rock à l'age de 49 ans
Photos
Photo retro de la semaine :
Bon anniversaire à Ricky Morton entre-autre !
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à Raw, Chris Jericho défandait son titre Heavyweight, face à l'ancien champion, CM Punk.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des Reviews des émissions WWE de la semaine.

Ajout de la rubrique Bercy 2008 avec l'aperçu historique du show, le presse book avant l'arrivée des photos et reviews du show.

Ajout de émissions de Raw de 2002 de Janvier à Mars inclus dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE.

Ajout de la review du DVD "Ric Flair : The Definitive Collection".

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

27/09/2008 : House-Show WWE Raw Live Tour à Paris, Bercy
11/10/2008 : Show ICWA à Ruitz (62)
24/10/2008 :
Show FPWO à Paris (75013)
06/11/2008 :
House-Show WWE SmackDown! à Nice
28/11/2008 : Show ICWA (57)
29/11/2008 : Show ICWA (57)
17/04/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Strasbourg

Plus d'infos ici !

 

05/10/2008 : WWE No Mercy 2008
10/10/2008 : Ring Of Honor
11/10/2008 : Ring Of Honor
12/10/2008 : TNA Bound For Glory 2008
26/10/2008 : WWE Cyber Sunday 2008
06/11/2008 : WWE (Milan, Italie)
07/11/2008 : WWE (Rome, Italie)
07/11/2008 : WWE (Bruxelles, Belgique)
08/11/2008 : WWE (Luxembourg, Luxembourg)
09/11/2008 : TNA Genesis 2008
13/11/2008 : WWE (Zurich, Suisse)
23/11/2008 : WWE Survivor Series 2008

Sorties DVDs en France
15/09/2008 : Ric Flair : The Definitive Collection
24/09/2008 :
Best Of Raw & SmackDown! Vol. 4

15/10/2008 : One Night Stand 2008
29/10/2008 : Vengeance 2008
12/11/2008 : Great American Bash 2008
12/11/2008 : Best Of Raw & SmackDown! Vol. 5
29/11/2008 : SummerSlam 2008
 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !