N° 96
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
4 Janvier 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
Bonne année 2009 !

Sommaire Edito

News en vrac !

Résultats WWE de la semaine

WWE Magazine janvier 2009

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Photos du jour

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Bonsoir à tous et bien entendu, je commence ce 1er bulletin de l'année, par vous souhaiter mes meilleurs voeux de santé, bonheur et cie à vous et vos proches !

Que 2009 soit remplis de catch (ça semble très bien parti ^^) et que vous vous éclatiés dans vos vies !

Voici, le numéro 96 de votre News-letter qui sera donc le premier bulletin de 2009 après une bonne seamine d'absence (et oui, jeudi au réveil, je n'avais pas trop le courage de me mettre devant le PC !)

Vous trouverez un gros "Aujourd'hui dans le monde du catch" qui m'a pris pas mal de temps !!!

Les news habituelles d'Anto-WWE, Electronic91, Momo78, Don Muraco, Hitfan et moi-même.

Le trio de Catch-Newz nous présente aussi le contenu de WWE Magazine de Janvier 2009.

Mise à jour des cartes de prochains PPVs WWE et TNA !

Retrouvez ce qui c'est passé dans le monde du catch par le passé, aujourd'hui !

Les mises à jours importantes à venir.

Dates clés à venir du catch en France !

Comme on risque de ne pas se revoir d'ici là, je vous souhaite un joyeux noël !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic 91 Anto-WWE et Momo78 du site catch-newz,
Don Muraco et Hitfan d'IronWrestleFest et moi même !

News de France !    

Kane en France !

Ben oui, c'est du réchauffé lol. Le DVD See No Evil est actuellement disponible en Français dans les magasins au prix de 9,99€ !

Nîmes
N'oubliez pas que la mise en vente du show de Nîmes aura lieu Samedi prochain à 10 heures ! Je devrais avoir une carte du plan de salle en milieu de semaine prochaine !

Sorties DVD WWE en France
Sorties janvier 2008 : Unforgiven 2008, Ediie Guerrero - 4 DVD, History Of Intercontinental Championship - 3 DVD

Février 2008 : No Mercy 08, Cyber Sunday 08, Twisted Disturbed Life Of Kane 3DVD

Mars 2008 : Survivor Series 2008, Edge

 

News Monde !


***Newz Canada***

RAW change d’horaire
Global Québec présentait WWE RAW en reprise le lundi à minuit. Maintenant, cela a été changé à jeudi et toujours à minuit. The Score continu toujours en parallèle de présenter RAW le lundi à 21H15 et en reprise à minuit.

***Newz USA***

Ratings
Le Best Of 2008 de la ECW a fait un rating de 1.2. Et TNA iMPACT du 25 a fait un rating de 1.0.

UFC 97
Lors du Pay-Per-View UFC 97 qui se déroulera à Montréal au Centre Bell, Brock Lesnar va devoir défendre son titre UFC World Heavyweight face à Frank Mir qui l’avait mit KO lors de son premier combat.

Mise à jour sur la blessure de Maryse
La nouvelle championne WWE Divas qui c’est blessée la semaine dernière dans un “House Show” à Raleigh, NC dans un match avec Natalya contre les Bella Twins a été conduite juste après le match à l’hôpital. Après plusieurs speculations sur l’état de gravité de sa blessure, le diagnostic des médecins rapporte une blessure moins grave que soupçonnée. Maryse s'est en faite disloqué la rotule et son absence se comptera juste en semaines...

Mise à jour sur l'état dee santé de Chyna
Comme on vous l’avait rapporté dans le bulletin précédent, l’ancienne champion IC et Women’s, Chyna a perdue connaissance le soir de son 36ème anniversaire il y a quelques jours. Quand elle a été transférée à l’hôpital, on a découvert des blessures au niveau des mains. Ces blessures résulteraient que quand elle a perdue connaissance, elle est tombée à travers un miroir…

La biographie d’André The Giant en vente aux USA
L toute dernière biographie éditée par la WWE traitant d’André The Giant est disponible sur Amazon.com et sera livrable à partir du 9 Janvier. Le titre original est 'André the Giant : A Legendary Life' et contient 352 pages. Le livre est écrit par Michael Krugman qui a notamment co-écrit la biographie des Hardy Boyz.

Eve n’est pas la lutteuse désirée
Eve Torres serait une très mauvaise lutteuse. Son désir de devenir lutteuse et réel mais lors de son dernier match a la FCW, Eve a fait une très mauvaise performance. Tous ses mouvements étaient mal réalisés. Il semblerait qu’Eve n’est pas encore prête à devenir lutteuse à Smackdown.

Jarrett veut Torrie Wilson à la TNA ?
Les rumeurs annoncent déjà le retour sur les rings pour Torrie Wilson mais cette fois-ci du côté de la TNA. Torrie avait quittée la WWE en Mai 2008 quand elle avait demandé sa libération de contrat à cause de problèmes au dos. En Juin, elle c’est faite opérer pour solutionner le problème et les rumeurs circulent maintenant sur un intérêt très fort de Jeff Jarrett qui tenterait de la signer pour apporter des stars dans la division féminine de la TNA. Actuellement, Wilson s’occupe d’un magasin de vêtements avec l’ancien membre des Spirit Squad, Nick Mitchell au Texas.

Christian Cage libre comme l’air
Le contrat de Christian Cage est officiellement expiré. Et de plus en plus on entent parler d'un accord de Christian avec la WWE pour bientôt. Son profil est toujours sur le site de la TNA. Affaire à suivre.

Décès IWA
Un ancien champion de la IWA, Rollin Hard, nous a récement quitté des suites d'un cancer qu’il combattait depuis plusieurs mois. Retenons cette phrase qu'il avait déclaré au site IWN : "This shit might get me in the end, but as of right now I have control over it and I'm gonna take full advantage of it. I'm gonna LIVE HARD 'till i cant live anymore". Son profil est disponible ici !

Hardy Boy de retour
Vendredi à SmackDown, les Hardy Boys étaient de retour pour affronter Edge et Big Show en Tag-Team Match.

Le combat pour la ceinture IC
CM Punk est le #1 Contender au titre Intercontinental depuis quelques temps suite à une Battle Royal. Et bien, sachez qu'il va avoir son combat lundi prochain en Single Match face au champion William Regal.

Classement du Billboard
Voici le classement des DVD WWE sur le "Billboard's Top 10 Recreational Sports" pour cette semaine :
3ème place : The Twisted, Disturbed Life Of Kane suivit de 'Hell In A Cell' à la 4ème place, 'Viva La Raza: The Legacy Of Eddie Guerrero' à la 5ème, 'The History Of The Intercontinental Championship' à la 6ème, 'Twist Of Fate: The Matt & Jeff Hardy Story' à la 7ème et 'WrestleMania XXIV' 8ème place. 'The Rock: The Most Electrifying Man In Sports Entertainment' passé à la 9ème place.

Ratings
La semaine dernière, l’édition de WWE SmackDown a fait un rating de 2.0, ce qui est assez normal vu que c’était le lendemain de Noël. La dernière édition de WWE RAW a fait un rating de 3.5. La dernière édition de la ECW a fait un rating de 1.2.

Scott Steiner critique
Dans une interview du Miami Herald, Scott Steiner critique directement Ric Flair et Triple H en les insultants en tant que merde de la lutte. Attendons nous à une réponse de la part de Triple H très bientôt.

Changement de roster
La famille Burchill est maintenant rendue du côté de la ECW. Paul et Katie Burchill étaient à RAW, mais leurs profils sont maintenant sur la page ECW et Paul a affronté DJ Gabriel à la ECW.

La suite de SmackDown
*Contient des résultats de SD*. Après SmackDown du 2 janvier, nous avons appris que Edge va affronter Jeff Hardy pour la WWE Championship à Royal Rumble. Aussi, Jim Ross a dévoilé les premiers participants qui seront au 30 Man Royal Rumble Match. Les participants sont : Triple H, Big Show, Vladimir Kozlov, Shelton Benjamin et Undertaker ! Et, il faut quand même parler de Vickie Guerrero qui a prise des photos nues. Vous pouvez les voir à ce lien. La semaine prochaine nous aurons droit à une suite à cette histoire.

Le début de Kizarny
Kizarny a fait ses débuts lors du dernier SmackDown dans un combat face à M.V.P. La foule était figée à le regarder sur le ring avec son style bizarre sur le ring. Il faudra s’y habituer.

Rumeurs pour WM25
Des rumeurs au sujet de la WWE Championship sont sorties. On parle maintenant que Christian Cage ferait un retour avec la WWE pour Royal Rumble ou No Way Out, ce pour se retourner face à Jeff Hardy qui perdrait son titre. Tous ça nous mène à un Triple H contre Edge pour la WWE Title à WrestleMania 25.

Le retour de Batista
Wrestling Observer dit que l’Animal Batista devrait faire son retour sur le ring pour juin 2009.

***Newz International***

Wrestle Kingdom III, nous avons déjà les résultats !!!
Tout les résultats de cet évènement grandiose (avec stars de beaucoup de fédérations dont NJPW, NOAH et TNA), au lien suivant.

On aime les gens à la DTU
La DTU (Desastre Total Ultraviolento) est une jeune fédération indépendante mexicaine spécialisée dans la Lucha Extrema (Lucha Libre avec neons, chaises, tables et autres armes). Le mois dernier et en vue du show célébrant son premier anniversaire, elle a décidé de faire sa pub de manière assez spéciale en accomplissant une action qui sera sans vous rapellez une certaine publicité que vous aviez pu voir il y a de cela quelques temps à la télé, regardez plutôt.

 

 

WWE Magazine Janvier 2009

Comme à chaque année, l’édition de janvier est la remise des trophées. Donc, Best Of 2008, ce qui regroupe les meilleurs moments de l’année que ça soit dans le magazine ou sur le ring.

Brawl 2008

On y retrouve les Holy Shot photos de l’année de chaque mois. Comme par exemple le ChockSlam de Undertaker sur Edge lors de SummerSlam.

SuperStar Resolution

Quelques lutteurs nous disent leur résolution pour 2009. Une qui est assez intéressante, pour les fans de Randy Orton : Devenir le I-C Champ, Tag Champ et World Champ, ça c’est mon futur.

Blowing Hot Air
(Interview : Santino Marella)

Santino commence en disant que si il serait encore le Intercontinental Champion et qu’il aurait briser le record de Honky Tonk Man, qu’il aurait fait la plus grosse fête au monde et qu’il serait devenu l’ambassadeur de la planète et aurait crée la Intergalatic Championship pour être le champion de la galaxie. Ensuite, Santino nous parle de ses projets futurs et nous annonce qu’il va faire un film du nom de The Milan Miracle et le film sera sur lui. Après, Santino nous parle de ses amours et dit que entre Maria et Beth Phoenix il a eu des modèles de PlayBoy ainsi que des mannequines comme petites amies. Il dit que le secret est d’être confient et il se met de l’eau de cologne de riche. Ensuite, Santino nous dit que Beth est sa femme idéale et il nous rappel que Beth li le magazine.

Rappel PPV

Royal Rumble : 25 janvier 2009
No Way Out : 15 février 2009
WrestleMania XXV : 5 avril 2009

WWE Magazine Awards 2008

Voici la liste des catégories avec le résultat.
Jerk de l’année : Chris Jericho
Meilleur nouveau tattoo : Les ailes de Rey Mysterio
Meilleur GM : Theodore Long
Le lutteur sous-estimé de l’année : Shelton Benjamin
Le meilleur talk show : Miz & John Morrison
Éditeur de l’année : Magazine d’août avec Jeff Hardy
Le combat Hardcore le plus dur : GAB, NYC Parking Lot Brawl
Le bras le plus cassé : Bras de Randy Orton
La meilleure entrée : R-Truth What’s Up ?
Déguisement de l’année : Charlie Hass en CHL (JBL)
Le Highflier de l’année : Evan Bourne
La meilleure surprise : Retour de John Cena à Royal Rumble 08
Celui qui méritait le plus une Championship Shot : Matt Hardy
Le plus beau habits : Celui de Brian Kendrick
Le prix Shockmaster de l’année : Mike Adamle
La meilleure équipe : Ted DiBiase & Cody Rhodes
Le retour de l’année : Rey Mysterio (2 années de suite)
Meilleur explosif : Entré de Batista
Meilleure figurine : Hornswoggle #35
L’annonceur de l’année : Matt Striker
Le moment choc de l’année : CM Punk qui utilise sa MITB
La diva de l’année : Beth Phoenix
La meilleure coupe de cheveux : William Regal
La pleureuse de l’année : Vickie Guerrero
La meilleure barbe : Mike Knox
Le nouveau de l’année : Vladimir Kozlov
Le meilleur DVD de l’année : Hell In A Cell DVD
La star surprise : Kofi Kingston
Le monstre de l’année : Kane
La superstar qui frappe le plus fort : Big Show
Le combat qui a tout donné : Rey & Evan vs Miz & Morrison
Le meilleur au micro : Santino Marella
Celui qui c’est le plus amélioré : Kelly Kelly
Le moment le plus absurde : Great Khali Kiss Cam
Le Screwjob de l’année : L’attaque de Orton sur Punk.
La rupture de l’année : Edge & Vickie
Le moment le plus émotionnel : Shawn Michaels vs Ric Flair à WM24
Le moment le plus drôle : Santino Marella avec son rap (2 années de suite)
Meilleur chandail : Jeff Hardy (2 années de suite)
Meilleure Pay-Per-View : WrestleMania XXIV
La rivalité de l’année: Shawn & Jericho
Le moment le plus hot des divas : Diva Summertime Beach Bikini
Le lutteur favori des fans : Triple H

Informations du mois

1 janvier : Bonne année 2009 à tous !
3 janvier : Anniversaire de Jim Ross
6 janvier : Sortie DVD, Behind Enemy Lines
9 janvier : Anniversaire de Todd Grisham
13 janvier : Anniversaire de Shad et sortie DVD, The Best Of Starrcade
14 janvier : Anniversaire de Snisky
15 janvier : Anniversaire de Kelly Kelly et Tiffany
18 janvier : Anniversaire de Batista
19 janvier : Anniversaire de R-Truth
20 janvier : Sortie DVD, Armageddon 08
21 janvier : Anniversaire de Maryse
25 janvier : Royal Rumble 09 et Anniversaire de Michelle McCool
29 janvier : Anniversaire de Hardcore Holly
31 janvier : Anniversaire de Finlay

Inclus avec le magazine

Un poster de WrestleMania XXIV du combat entre Ric Flair et Shawn Michaels.

Résultats détaillés WWE de la semaine !
 

WWE Monday Night Raw, Manchester, New Hampshire

 

ECW on Sci-Fi, Manchester, New Hampshire

 

WWE SmackDown!, East Rutherford, New Jersey

 

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Royal Rumble 2009
25 Janvier 2009

Heavyweight Championship Match :
John Cena (C) Vs. John "Bradshaw" Layfield

WWE World Championship Match :
Jeff Hardy (C) Vs. Edge

Women's Championship Match :
Beth Phoenix (C) vs. Melina

Royal Rumble Match :
Avec : Triple H, The Big Show, Vladimir Kozlov, Shelton Benjamin, The Undertaker...

TNA Genesis 2009

11 Janvier 2009

TNA World Heavyweight Championship Match :
Sting (C) Vs. Rhino

Kurt Angle vs. Jeff Jarrett

Six Man Tag-Team Match :
Mick Foley et The TNA Frontline (A.J. Styles et Brother Devon) vs. The Main Event Mafia (Booker T, Kevin Nash et Scott Steiner)

TNA Women's Knockout Championship Lumberjack Match :
Awesome Kong (C) Vs. Christy Hemme

TNA X-Division Championship Tournament Finals Match :
Chris Sabin Vs. TBD

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1923 - Charlie Rentrop bat Clarence Eklund pour le titre World Light Heavyweight à Sheridan, Wyoming
1929 - Gus Sonnenberg bat Ed "Strangler" Lewis pour remporter le titre World Heavyweight à Boston, Massachusetts. Plus tard, la National Wrestling Association ne reconnaitra plus Sonnenberg en faveur de Dick Shikat, car selon elle, Sonnenberg n’affronte pas de “vrais” aspirants
1945 - Frankie Talaber bat The Great Mephisto pour le titre Midwest Wrestling Association World Junior Heavyweight à Columbus, Ohio
1951 - Jackie Nichols bat Frankie Talaber's pour le titre MWA World Junior Heavyweight à Columbus, Ohio
1955 - Lee Fields et Herb Welch battent Mario Galento et Red Roberts en finales d’un tournoi pour devenir les premiers champions NWA Gulf Coast Southern Tag-Team
1957 - Chief Big Heart bat Jerry Graham à Atlanta, Georgie pour remporter le titre NWA Georgia Southern Heavyweight
1961 - Nick Bockwinkel et Edouard Carpentier battent Stan Holek et The Preacher pour le titre World Wrestling Association International Television Tag-Team à Los Angeles, Californie
1962 - Chris et John Tolos remporte le titre NWA Toronto International Tag-Team face à Whipper Billy Watson et Yukon Eric
1966 - Johnny Barend et Ripper Collins battent Luther Lindsay et Bearcat Wright pour le titre NWA Hawaii Tag-Team à Honolulu, Hawaii
1971 - The Infernos battent José Lothario et Danny Miller pour remporter le titre NWA Florida Tag-Team à Orlando, Floride
1972 - Bobby Shane bat Bob Roop pour le titre NWA Florida Television à Tampa, Floride
1974 - Dick Dunn bat Duke Miller pour le titre NWA Alabama Heavyweight à Dothan, Alabama
1975 - Jackie Fargo bat Don Kent pour remporter le titre NWA Mid-America Heavyweight à Chattanooga, Tennessee
1980 - Rimi Yokota bat Chino Sato pour de venir le 1er champion AJW Junior Champion à Tokyo, Japon
1981 - Tomoko Kitamura (Lioness Asuka) bat Noriko Kawakami pour le titre AJW Junior à Tokyo, Japon
1986 - Arn Anderson bat Wahoo McDaniel en finales d’un tournoi pour remporter le titre vacant NWA World Television à Greensboro, Caroline du Nord
1986 - Condor Saito bat Kazue Nagahori pour remporter le titre vacant AJW Junior à Tokyo, Japon
1988 - The Freebirds (Terry Gordy, King Parsons et Buddy Roberts) battent Chris Adams, Matt Borne (remplaçant de Kevin Von Erich) et Steve Simpson pour remporter le titre World Class Six-Man Tag-Team à Dallas, Texas
1989 - Eric Embry bat Cactus Jack pour le titre World Class Light Heavyweight
1989 - Madusa Miceli remporte le titre IWA Japan Women's face à Chigusa Nagayo à Tokyo, Japon
1990 - Bull Nakano bat Mitsuko Nishiwaki en finales d’un tournoi pour le titre vacant WWWA World Singles à Tokyo, Japon
1992 - Show New Japan Pro Wrestling's "Starrcade 1992 à Tokyo Dome" au Tokyo Dome. Riki Choshu bat Tatsumi Fujinami pour le titre IWGP World Heavyweight
1993 - Show - New Japan's "Fantastic Story In Tokyo Dome" au Tokyo Dome à Tokyo, Japon. Le champion IWGP World Heavyweight, The Great Muta bat Masahiro Chono pour le titre NWA World. Dans le même show, Jushin Liger bat Ultimo Dragon pour le titre IWGP Junior Heavyweight
1994 - Show - New Japan's "Battlefield" au au Tokyo Dome à Tokyo, Japon. The Hell Raisers (Hawk Warrior (Road Warrior Hawk) et Power Warrior (Kensuke Sasaki)) battent The Jurassic Powers (Hercules Hernandez et Scott Norton) pour remporter le titre IWGP World Tag-Team,
1995 - Show - New Japan's "Battle 7" au Tokyo Dome, Tokyo, Japon. Antonio Inoki bat Sting en finales du tournoi BVD
1996 - Show - New Japan's "Wrestling World 1996" au Tokyo Dome à Tokyo, Japon. Nobuhiko Takada bat Keiji Muto pour remporter le titre IWGP World Heavyweight. De plus, Jushin Liger bat Koji Kanemoto pour le titre IWGP Junior Heavyweight
1997 - Show - New Japan's "Wrestling World 1997" au Tokyo Dome à Tokyo, Japon. Tatsumi Fujinami et Kengo Kimura battent Masahiro Chono et Hiroyoshi Tenzan pour remporter le titre IWGP World Tag-Team. Dans le même show, Jushin Liger bat Ultimo Dragon pour les titres 8ight J-Crown
1998 - Show - New Japan's "Final Power Hall à Tokyo Dome" au Tokyo Dome à Tokyo, Japon. Riki Choshu les 5 derniers combats de sa carrière. La série de matchs s’appelle "Riki Road Final Message 5". Il bat Kazuyuki Fujita et Yutaka Yoshie, fait abandonner Tatsuhito Takaiwa par soumission, perd face à Takashi Iizuka et bas Jushin Liger dans son dernier combat
1999 - A WCW Monday Nitro, au Georgia Dome d’Atlanta, Georgie, Tony Schiavone annonce que Mankind va rempoter le titre de la WWF à RAW (qui était enregistré depuis le 28 Décembre) et fait perdre à Nitro un grand nombre de téléspectateurs qui zappent sur la WWF ! Ce ne sera pas la seule bourde de la soirée pour la WCW. En effet, ce soir là, on assiste aussi au " Fingerpoke of Doom", quand Hollywood Hulk Hogan pousse simplement du doigt le champion de la WCW, Kevin Nash qui tombe pour permettre à Hogan de remporter le titre de la WCW et de voir la reformation de la la nWo
1999 - Show - New Japan's "Wrestling World 1999" au Tokyo Dome à Tokyo, Japon. Keiji Muto bat Scott Norton pour le titre IWGP World Heavyweight. Dans le même show, Kendo Kashin et Dr. Wagner Jr. battent Shinjiro Otani et Tatsuhito Takaiwa pour le titre IWGP Junior Heavyweight Tag-Team
2000 - Show - New Japan's "Wrestling World 2000" au Tokyo Dome à Tokyo, Japon. Kensuke Sasaki bat Genichiro Tenryu pour le titre IWGP World Heavyweight
2000 - Super Delfin bat Dick Togo pour de venir le 1er champion Osaka Pro Wrestling Singles Champion à Osaka, Japan. Dans le même show, Kuishimbo Kamen bat Ebessan pour de venir le 1er champion Osaka Pro World's Best Attraction Champion
2000 - Manami Toyota remporte le titre WWWA World Singles face àYumiko Hotta à Tokyo, Japon. Dans le même show, Rumi Kazama, Carol Midori et Eagle Sawai battent Keiko Aono, Noriyo Tateno et Harley Saito pour le titre Ladies' Legend Pro Wrestling Six-Woman Tag-Team
2001 - Show - New Japan's "Wrestling World 2001" au Tokyo Dome à Tokyo, Japon. Ce soir est organise un tournoi de 6 lutteurs pour couronner un nouveau champion IWGP World Heavyweight. En finales, Kensuke Sasaki bat Toshiaki Kawada avec un “Northern Lights Bomb” pour remporter le tournoi pour le titre vacant IWGP World Heavyweight
2002 - Kayo Noumi bat Kayoko Haruyama pour le titre AJW World Singles à Tokyo, Japon
2002 - Brett Bonz bat John Allen pour remporter le titre NWA Southwest Television à North Richland Hills, Texas
2003 - Show - New Japan's "Wrestling World 2003" au Tokyo Dome à Tokyo, Japon. Yoshihiro Takayama bat Tsuyoshi Kosaka pour remporter le titre NWF Heavyweight. De plus, il était organise un tournoi “Young Generation Cup”. Ryushi Yanagisawa bat Yutaka Yoshie en finales
2003 - Mika Nishio bat Kaori Yoneyama pour remporter le titre AJW World Singles à Tokyo, Japon
2003 - Kevin Northcutt bat Rip Steele pour le titre NWA Mississippi Heavyweight à Magee, Mississippi
2003 - Justin Idol bat Scottie Gash en finales d’un tournoi pour remporter le titre vacant NWA East Three Rivers à McKeesport, Pennsylvanie
2003 - Superstar Steve bat Takao Omori à Neosho, Missouri pour le titre World League Wrestling Heavyweight
2004 - Show - New Japan's "Wrestling World 2004" au Tokyo Dome à Tokyo, Japon. Le champion IWGP World Heavyweight, Shinsuke Nakamura bat le champion NWF Heavyweight, Yoshihiro Takayama pour unifier les 2 titres. Dans le même show, Jushin Liger bat Takashi Sugiura pour le titre Pro Wrestling NOAH GHC Junior Heavyweight
2004 - Amazing Kong bat Ayako Hamada pour remporter le titre WWWA World Singles à Tokyo, Japon. Dans le même show, Saki Maemura et Kaori Yoneyama battent Hikaru et Haruka Matsuo pour le titre vacant WWWA World Tag-Team
2004 - Caprice Coleman bat Rainman pour le titre NWA Wildside Television à Cornelia, Georgie
2005 - Show - New Japan's "Toukon Festival : Wrestling World 2005" au Tokyo Dome à Tokyo, Japon. Tiger Mask bat HEAT (aka Minoru Tanaka) pour le titre IWGP Junior Heavyweight. Dans le même show, Shinsuke Nakamura bat Hiroshi Tanahashi pour remporter le titre IWGP U-30 et Ron Waterman remporte un tournoi de style MMA (work) en finales face à Yuji Nagata
2005 - Brian Beech bat Deuce pour remporter le titre Heartland Wrestling Association Television à Cincinnati, Ohio
2006 - Aaron Stevens bat CM Punk pour le titre OVW Television à Louisville, Kentucky
2007 - Kaio remporte le titre Italian Championship Wrestling Italian Heavyweight à Aosta, Italie face à Andres Diamond

Naissance(s)/Décé(s) :
1958 - Naissance - Jim Powers (aka James Manley) à East Rutherford, New Jersey.
1970 - Naissance - Kanyon (aka Mortis) à Sunnyside, New York
1973 - Naissance - Magnum TOKYO
1981 - Décès - Clarence Eklund à l’âge de 93 ans
1995 -
Décès - John Regus (promoteur à Memphis) à l’âge de 78 ans
2001 - Décès - Villano I, José de Jesus Diaz Mendoza, d'une attaque cardiaque à l'age de 49 ans
2007 - Décès - Cowboy Lang suite à une maladie cardiaque à l'age de 56 ans à Portland, Oregon
Photos
Photo retro de la semaine :

Bon anniversaire à Kanyon qui a 39 ans aujourd'hui.
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
La semaine dernière à SmackDown!, Maryse à remportée le titre Diva face à Michelle McCool et devant le public Canadien de Toronto !
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout de la rubrique : Aujourd'hui dans le monde du catch qui retrace au jour le jour, les évènements importants dans le monde du catch

Ajout des reviews de la WWE de la semaine.

Ajout de la biographie détaillée de Kenny Dystra par Marine.

Ajout des résultats de la IWA - Mid-South pour l'année 2008.

Mise à jour de l'historique du titre WWE Diva.

Mise à jour du sommaire des anciens numéro de la News-Letter avec les 10 derniers bulletins.

Ajout du profil du lutteur Rollin' Hard décédé il y a quelques jours.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

28/02/2009 : ICWA Army 4
07/03/2009 :
Show ICWA
18/03/2009 :
Show
AWER, Paris
20/03/2009 :
Show
AWER, Rouen
21/03/2009 : Show AWER, Clermont-Ferrand
22/03/2009 : Show AWER, Dijon
24/03/2009 : Show AWER, Bordeaux

25/03/2009 :
Show Generation Catch Tour à Toulon
26/03/2009 : Show Generation Catch Tour à Caen
28/03/2009 : Show Generation Catch Tour à Bruxelles
28/03/2009 : Show
AWER, Grenoble
29/03/2009 : Show Generation Catch Tour à Reims
02/04/2009 : Show Generation Catch Tour à St Etienne
03/04/2009 : Show Generation Catch Tour à Montpellier
04/04/2009 : Show ICWA
11/04/2009 : Show ICWA

17/04/2009 :
House-Show WWE SmackDown! à Strasbourg

13/06/2009 : House-Show WWE Raw à Nîmes
19/06/2009 : Show ICWA
20/06/2009 : Show ICWA
21/06/2009 : Show ICWA
27/06/2009 : Show ICWA Coupe du Benelux (j.1) à Elouges [Belgique]
28/06/2009 : Show ICWA Coupe du Benelux (j.2) à Elouges [Belgique]
13/07/2009 : Show ICWA
10/10/2009 : Show ICWA

Plus d'infos ici !

 

16/01/2009 : Ring of Honor, Manassas, VA
16/01/2009 : TNA (Dublin, Irlande)
20/01/2009 : TNA (Manchester, Angleterre)
21/01/2009 : TNA (Birmingham, Angleterre)
22/01/2009 : TNA (Glasgow, Ecosse)
24/01/2009 : TNA (Londres, Angleterre)
25/01/2009 : WWE Royal Rumble 2009
30/01/2009 : Ring of Honor, Detroit, Michigan
06/02/2009 : Ring Of Honor, Coral Springs, Floride
07/02/2009 : Ring Of Honor, Orlando, Floride
08/02/2009 : TNA Against All Odds 2009
15/02/2009 : WWE No Way Out 2009
27/02/2009 : Ring Of Honor
06/03/2009 : IWA-Mid South King Of The Deathmatches 2009 Night 1
07/03/2009 : IWA-Mid South King Of The Deathmatches 2009 Night 2
13/03/2009 : Ring Of Honor, Collinsville, Illinois
14/03/2009 : Ring Of Honor, Elizabeth, PA
15/03/2009 : TNA Destination X 2009
20/03/2009 : Ring Of Honor
03/04/2009 : Ring Of Honor
04/04/2009 : Ring Of Honor
05/04/2009 : WWE Wrestlemania XXV
16/04/2009 : WWE (Cologne, Allemagne)
17/04/2009 : Ring Of Honor, Montreal, Quebec, Canada
18/04/2009 : Ring Of Honor, Markham, Ontario, Canada
19/04/2009 : TNA Lockdown 2009
24/04/2009 : Ring Of Honor
24/04/2009 : WWE (Genève, Suisse)
26/04/2009 : WWE Backlash 2009
06/11/2009 :
WWE S!D/ECW à Bruxelles, Belgique

Sorties DVDs en France

14/01/2009 : Sortie DVD Eddie Guerrero : Viva La Raza (4 Discs)
14/01/2009 :
Sortie du 3ème numéro du Magazine WWE en Français
04/02/2009 :
Sortie DVD
History Of The Intercontinental Championship (3 Discs)
11/02/2009 :
Sortie DVD No Mercy 2008
25/02/2009 : Sortie DVD Cyber Sunday 2008

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !