N° 116
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
15 Mars 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
Bercy est lancé !!!
R.I.P. Andrew "Test" Martin

Sommaire Edito

Edito

News en vrac !!!

Hommage Test

Résultats WWE de la semaine

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Photos du jour

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Bonjour à tous, voici le numéro 116 de votre News-Letter.

Tout d'abord, j'aimerai donner toutes mes condoléances à la famille de Test, ses proches et ses fans. Encore un lutteur qui nous quitte trop vite.

Dans ce nouveau numéro, vous trouverez une etite bio qui retrace les meilleurs moments de la carrière de Test. Cette dernière a été écrite par THTG de Fn'Lutte et qui c'est aussi proposé de la publier ici, merci à lui.

Les news habituelles de Catch-Newz avec Electronic91, Krishincha et Anto-WWE ainsi que des forumeurs d'IronWrestleFest : Don Muraco, Hitfan, Mr. Kennedy56 et moi-même.

Mise à jour des cartes de prochains PPVs WWE et TNA !

Retrouvez ce qui c'est passé dans le monde du catch par le passé, aujourd'hui !

Les mises à jours importantes à venir.

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic91, Krishincha et Anto-WWE du site catch-newz,
Don Muraco, Hitfan, Mr. Kennedy 56 et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !    

Bercy 2009 !
Malgré quelques bugs, Bercy 2009 semble déjà un succès. Rien qu'à la FNAC, plus de 2500 places ont trouvées preneurs et le ringside c'est vendu en quelques minutes. J'aurais un point complet, toutes billetteries confondues, pour le prochain numéro !

Prenez des photos pour Renedupree.net !
Voici un message du webmaster du site Renedupree.net...
Hi Willy - I am writing to see if you cold help me with coverage of Rene Dupree's matches on his French tour for renedupree.net - using your network of photographers - I could offer them 100 euros for every 125 images - and arrange ringside accreditation for each match
best regards Rod http://www.renedupee.net

En gros, le webmaster se propose de rénumérer les photos des fans qui pourraient prendre plusieurs photos de qualité de René Duprée... Fake ou pas ? Je transmet, tout en pensant que 125 photos par Show, c'est énorme !

Lucha Libre sur un télé Française !
Oui les amis, nous ne rêvons pas, une chaîne française va, selon les dires, prochainement diffuser de la Lucha Libre, et pas n'importe laquelle... Puisque la CMLL : Consejo Mundial de Lucha Libre, arrivera sur la chaîne cablée Jimmy à partir du 8 Avril 2009, soit 3 jours après WrestleMania 25 ! Nous n'avons par contre pour le moment pas d'autres informations sur le type d'émission, la longueur de programme ainsi que sur les commentateurs, mais ce qui est sur c'est que nous vous tiendront au courant sur cette info.

Prochains shows FPWO
la FPWO continue ses galas au bar "La Lucha Libre" à Paris. La prochaine dates est le 20 mars 2009, à 22 heures pour chacunes des dates .

Bar La Lucha Libre
10 rue de la montagne Sainte-Geneviève
75005 Paris
Métro Maubert-Mutualité (ligne 10)

 

News Monde !

***Newz WWE***

WrestleMania 25 :

Lita a annoncé qu'elle ne participera pas à WM25.
Lita a annoncé à des internautes qui l'avait contacté qu'elle ne sera pas à Wrestlemania 25 préférant plutot participer au gala de charité de Booker T "Legend Of Wrestling Fanfest"

Lita et 3 anciennes lutteuses n'iront pas lutter à WrestleMania...
Tout d'abord, Mae Young, déclarée beaucoup trop agée pour lui faire prendre le risque de lutter depuis sa chute lors de son dernier match à la WWE. Elle devrait cependant faire une apparence. Et gerweck.net nous rapporte que Molly Holly et Teri Runnels ne feront pas partie de la bataille royale non plus.

Avant Wrestlemania, une séance de dédicace (WWE Axxess) aura lieu.
Liste des légendes prévues : The Honky Tonk Man, Roddy Piper, Sgt Slaughter, Greg Valentine, Harley Race, Jimmy Snuka, Dusty Rhodes, Ted Dibiase Sr, Afa, Ron Simmons, Nick Bockwinkel, Tito Santana, Mae Young.

Hardy/Hardy : C'est sur !
Une nouvelle un peu plus réjouissante cette fois-ci, car il s'agit de l'annonce d'un nouveau match pour le 25ème Anniversaire de WrestleMania. En effet, d'après le dernier épisode de SmackDown et le site officiel de la WWE, Matt fera face à son frère Jeff Hardy dans un match qui restera pour sûr dans les annales du "Grandest Stage of Them All".

Hall Of Fame un peu plus rempli.

La rumeur se confirmant, la célèbre famille du Catch texan, les Von Erichs seront prochainement membres du Hall Of Fame dont la cérémonie se tiendra à San Antonio.

Nouveau theme de WM !
Toujours à propos de WM, un nouveau theme song a été choisi pour cet événement. Il s'agit de "So Hot" de Kid Rock.

Lieu possible de WrestleMania 27
WrestleMania 27 devrait avoir lieu au Lucas Oil Stadium d'Indianapolis. Ce stade est tout neuf, il a remplacé l'ancienne arène qui avait accueillit WrestleMania 8.

Steve Austin dans un film avec Mickey Rourke
Steve Austin va jouer dans le nouveau film de Sylvester Stallone : The Expendables. Ce film racontera l'histoire de mercenaires qui essaient de renverser un dictateur d'Amérique du Sud. Il partagera l'affiche avec Mickey Rourke, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Forest Whitaker et Charisma Carpenter...

Batista revient sur les rings au mois de mai
Le retour de Batista est confirmé pour le mois de mai. Il est prévu pour qu'il lutte pour un House Show le 16 mai 2009. Il doit participer à un 6 Men Tag Team Match que vous pouvez voir ici.

Rey Mysterio blessé
Rey Mysterio se serait blessé hier soir lors du house de Raw/ECW à Lubbock, Texas. Il aurait contracté sa blessure au niveau de la jambe gauche en ratant son 619, ce qui aurait provoqué une fin plus rapide que prévue. Effectivement, Shawn Michaels, son partenaire du soir en a terminé rapidement avec un sweat chin music sur chacun de ses adversaires pour remporter le combat. Après la victoire HBK s'est rendu à l'exterieur du ring pour vérifier l'état de Mysterio, il est resté à ses côtés une bonne dizaine de minutes, avant que le catcheur masqué soit reconduit en boitant jusqu'au backstage. Mysterio à eu de nombreux problèmes au niveau de ses genoux durant sa carrière, une blessure à ce niveau pourrait le priver de Wrestlemania, comme l'an passé, souhaitons lui que cette blessure soit bénigne.

Edge diminué
Rassurez vous fans de Edge, ce dernier n'est pas gravement blessé ce ne sont que des blessures mineures qui n'empêche pas, pour l'instant, le champion du monde de catcher. On ne connaît pas encore les natures de ces blessure mais on sait qu'il a eu de multiple problemes au genou.

Christian et la WWE...
Un ancien employé de la WWE a confirmé que Vince n'appréciait pas spécialement Christian. En effet, Vince ne verrait pas Christian comme une star, un main eventer. Selon un ami de Christian, la TNA lui aurait proposé un contrat de 2,5 millions de dollar mais il aurait refusé n'ayant pas confiance en l'équipe créative.

Retraite pour JBL ?
Effectivement les rumeurs de retraite pour JBL serait bien fondée, son mal de dos le ferait énormément souffrir. JBL aurait également affirmé durant la compétition "Arnold Classic" (bodybuilding) qu'il livererait son dernier match lors de Wrestlemania, ce qui confirme que cette année nous aurons bien un match pour le championnat intercontinental. Avec l'arrivé de la nouvelle émission "Superstars" sur WGN, la reconvertion de JBL en tant que commentateur pourrait être toute trouvée.

Chris Benoit, pas oublié ?
La WWE n'a pas oublié Chris Benoit dans sa nouvelle encyclopédie, effectivement une demi page est consacrée au lutter canadien mais aucune allusion à sa mort n'est faite. La bio se termine après sa perte du titre WHC en 2004 :
"but he was still a contender for major titles."

Un autre DVD sur la WCW
La WWE travaillerait sur un DVD qui devrait sortir dans l'année intitulé "Rise and Fall of WCW".

***Newz Indy***

Test accompli...
Andrew "Test" Martin a été retrouvé mort à l'âge de 33 ans, 4 jours avant son anniversaire. Un grand choc pour les fans français qui allaient le revoir sur la tournée Rampage à laquelle il devait participer, pour ses fans et pour Kelly Kelly, encore très jeune. Il était notamment passé par la WWE et la TNA. Au nom de l'équipe de Catch-Newz/Willywrestlefest.fr, toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Test.

Son ancienne petite amie, Kelly Kelly, Barbara Blank de son vrai nom, vient de poster le message sur son MySpace page : "You were my world... my best friend the one I always ran to... You were always there for me... what happened to our plan... Why did God take you away from me... my heart is always with you and you only... I know you're in heaven watching over me now my angel..."

Sabu bel et bien chauve
Depuis peu une photo circule sur le net montrant Sabu dans un ring d'une fédération indépendante, le tout étant chauve!!! La photo étant assez ambigüe nous en avons trouvé une deuxième confirmant complètement cette newz, un peu people sur les bords. Ci-dessous la première photo, semant légèrement le doute...

Premiers Matchs Pour Le KOT !
Voilà les premières rencontres annoncées pour l'annuel tournoi qui se déroulera à la célèbre (ECW) Arena, à philadephie en les dates du 27, 28 et 29 Mars 2009.

Chikara "King Of Trios 2009 Day 1"
King Of Trios 2009 : First Round Match - F1rst Family (Arik Cannon, Ryan Cruz & Darin Corbin) vs. Team EPIC WAR (Austin Aries, Ryan Drago & Tony Kozina)
King Of Trios 2009 : First Round Match - Team PWG (El Generico, Matt Jackson & Nick Jackson) vs. The Osirian Portal (Amasis, Ophidian & Escorpion Egipcio)
King Of Trios 2009 : First Round Match - Team Uppercut (Dave Taylor, Claudio Castagnoli & Bryan Danielson) vs. The Roughnecks (Brodie Lee, Eddie Kingston & Grizzly Redwood)

Chikara "King Of Trios 2009 Day 2"
IWS Heavyweight Championship Match - Player Uno vs. Twiggy
Tag Team Match - Pierre Abernathy & Evan Gelistico vs. Davey Vega & Gary "The Barn Owl"
King Of Trios 2009's Quarter Final Matchs

Chikara "King Of Trios 2009 Day 3"
Traditionnal 12-Teams Elimination Style Tag Gauntlet
King Of Trios 2009's Semi Finals Matchs & Final Match.

PWG Show 99 :
Bryan Danielson, Chuck Taylor, Chris Hero, The Young Bucks, Chris Sabin & Alex Shelley, Austin Aries, B-Boy, Sonjay Dutt, El Generico, Scott Lost, Kenny Omega, Davey Richards, Roderick Strong & Joey Ryan.
Le seul match annoncé est Bryan Danielson Vs Chuck Taylor.

PWG Show 100 :
Bryan Danielson, Kenny Omega, El Generico, Sonjay Dutt, Chris Hero, The Young Bucks, Colt Cabana, Paul London, Austin Aries, Scott Lost, B-Boy, Davey Richards, Roderick Strong, Joey Ryan, Chuck Taylor.
Match annoncés :
Bryan Danielson vs Kenny Omega
El Generico vs Sonjay Dutt

Danny Bonaduce et la TNA
Il se peut que Danny Bonaduce ne puisse pas participer au Pay Per View de la TNA Lockdown, tout cela à cause du clause de son contrat à la "Celebrity Wrestling Championship" qui stipulerait qu'il ne peut lutter pour une autre compagnie.

***Newz Lucha Libre***

Who is Chlorophyllo ?
Si vous voyagez un peu sur la toile vous avez probablement aperçu depuis peu une pub mettant en scène des Luchadores... Une pub qui amène a un site internet tournant autour d'un certain Chlorophyllo, apparement présent dans l'univers de la Lucha Libre. Le site est en fait la présentation d'un jeu concours organisé par la marque de Chewing-Gum "Ariways" qui propose un voyage au Mexique dans ses prix principaux. Sur le site en question, des vidéos (faussement) traduites mettants en scène Blue Demon, Tinieblas et bon nombre d'autres Luchadores. Peut-être pas une newz très importante mais qui est peut-être une autre trace de la re-popularisation progressive du Catch en terre hexagonal. Site ici.

 

Hommage Test


Test
1975 - 2009
Sa fiche sur WillyWrestleFest.fr ici !

Une retour rapide sur la carrière d'Andrew "Test" Martin qui vient de nous quitter il y a 2 jours... Merci à THTG de Fn'Lutte pour cette bio.

Vous l'avez malheureusement certainement déjà appris, si ce n'est pas le cas, sachez que Andrew "Test" Martin a été retrouvé sans vie dans son appartement de Tampa, en Floride, hier, à seulement quatre jours de son 34ème anniversaire. En ces tristes circonstances, voici un rappel de ce que cet ancien lutteur de la WWE et de la TNA a pu réaliser durant sa carrière.

Née à Whitby, au Canada, Test avait été découvert, totalement par hasard, dans un restaurant par la top-star de la WWF à l'époque, Bret Hart. Reconnaissant le potentiel de cet homme, Hart l'aidera à obtenir une place au sein de la fédération de McMahon. Test avait quitté son travail, et s'était entraîné durant huit mois auprès de Hart et de Leo Burke, à Calgary.

Il avait rapidement signé un des premiers contrat de développement à la WWF, durant la fin des années 1990. Il se retrouvait dans un camp de développement au milieu de lutteurs comme Edge, Christian, Kurt Angle, Steve Corino, Teddy Hart, Shawn Stasiak, Devon (Crowbar) Storm, ou encore Tiger Ali Singh.

Lors de ses débuts télévisés à la WWF, il se trouva rapidement une place au sein de la Corporation de Vince McMahon. Il effectua ses débuts en PPV lors du Royal Rumble 1999 en prenant part au combat du même nom que remporta Vince McMahon. Il participera à son premier Wrestlemania lors de la 15ème édition de ce PPV, il y fera équipe avec D'Lo Brown pour affronter les champions par équipe, Jeff Jarrett et Owen Hart, dans ce qui sera le dernier combat à Wrestlemania d'Owen avant son tragique décès.

Après être devenu face, Test débuta une relation, à la TV, avec une jeune Stephanie McMahon. Cette relation le conduira dans un combat face à Shane McMahon lors du Summerslam 1999 dans un "Love Her or Leave Her Match" que remportera Test. Un mariage entre Stephanie et Test était prévu pour RAW, mais comme pour chaque mariage à la WWE, rien ne se passera comme prévu... En effet, Triple H révéla lors de RAW qu'il avait drogué Stephanie, la veille, afin de l'épouser à Las Vegas.

Après cet angle, Test redeviendra heel et s'associera à Albert (actuellement Giant Bernard à la NJPW) pour former T&A, managé par Trish Stratus. Cette équipe se séparera en 2001, puis Test remportera le championnat European des mains de William Regal, dans un rôle de face. Il perdra ce titre face à Eddie Guerrero lors de Wrestlamania X-7 après une intervention de Dean Malenko et Perry Saturn.

Il se joindra ensuite à l'alliance de la WCW et de la ECW, plus tard dans cette même année 2001. Lors des Survivor Series, il abandonnera son championnat Intercontinental aux mains d'Edge qui unifiera alors ce titre avec celui des Etats-Unis de la WCW qu'il possédait à l'époque.

En 2002, il fera parti des Un-Americans avec Lance Storm, Christian et William Regal. Stacy Keibler essayera alors de changer l'image de Test et surnommera ses fans, les "Testicles". Durant cette même année, il combattra dans la demi-finale du King of the Ring, où il perdra face au futur vainqueur de ce tournoi, Brock Lesnar.

Après avoir fait équipe avec Scott Steiner, Test se blessera au niveau du cou, en 2004. La WWE le congédiera, le 1er novembre de cette même année, en même temps que Billy Gunn et A-Train.

Test reviendra sur les rings durant l'été 2005, travaillant pour la NWE en Italie. Il participera également à de nombreuses conventions de lutte.

Presque deux ans après son renvoi de la WWE, il revient au sein de la fédération de Stamford en intégrant la ECW, en juillet 2006. Il y jouera un rôle de heel, et aura une rivalité avec Bobby Lashley durant le début d'année 2007. Il est, à nouveau, libéré par la WWE en février 2007 sur sa propre demande comme il l'affirme sur sa page MySpace.

Après ce départ de la WWE, Test fera plusieurs apparitions à la TNA durant l'été 2007, faisant notamment équipe avec Sting et Abyss face à AJ Styles, Christian, et Tomko. Durant ces derniers mois, il avait effectué plusieurs apparitions sur le circuit indépendant, luttant même en France au mois de novembre dernier.

Par THTG

Résultats détaillés WWE de la semaine !
 

WWE Monday Night Raw, Jacksonville, Floride

 

ECW on Sci-Fi, Jacksonville, Floride

 

WWE SmackDown!, Uncasville, Connecticut

 

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE WrestleMania 25
5 Avril 2009

WWE Championship Match :
Triple H (C) Vs. Randy Orton

World Heavyweight Championship Triple Threat Match :
Edge (C) Vs. The Big Show Vs. John Cena

The Undertaker Vs. Shawn Michaels

Matt Hardy Vs. Jeff Hardy

Money In The Bank Ladder Match :
CM Punk Vs. Kane Vs. Mark Henry Vs. MVP Vs. Shelton Benjamin Vs. Kofi Kingston Vs. Christian Vs. Fit Finlay

Miss WrestleMania 25-Divas Battle Royal :
Melina Vs. Maryse Vs. 23 aux participantes à déterminer

TNA Destination X 2009

15 Mars 2009

TNA World Heavyweight Championship Match :
Sting (c) Vs. Kurt Angle

TNA Legends Championship Match :
Booker T (C) Vs. A.J. Styles

TNA World Tag-Team Championship Off The Wagon Challenge :
Beer Money Inc. (Robert Roode et James Storm) (C) Vs. Team 3D (Brother Ray et Brother Devon)

TNA Women's Knockout Championship Match :
Awesome Kong (C) Vs. Sojourner Bolt

Samoa Joe Vs. Scott Steiner

Ultimate X Match :
Alex Shelley (C) Vs. Chris Sabin Vs. Consequences Creed Vs. Jay Lethal Vs. Suicide

Match of 10,000 Tacks :
Abyss Vs. Matt Morgan

Six Woman Tag-Team Match :
Taylor Wilde, Roxxi et The Governor Vs. The Beautiful People (Velvet Sky, Angelina Love et Madison Rayne)

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :
1905 - Tom Jenkins bat Frank Gotch à New York City, New York pour remporter le titre American Heavyweight
1943 - Naissance - The Iron Sheik à Tehran, Iran
1946 - El Santo bat Pete Pancof en finales d’un tournoi de 8 personnes à Mexico City, Mexique pour devenir le champion NWA World Welterweight
1951 - Roy Shire bat Jackie Nichols à Columbus, Ohio pour le titre Midwest Wrestling Association World Junior Heavyweight
1953 - Joakim Murietta bat Daniel Aladana pour remporter le titre Mexican National Heavyweight à Mexico City, Mexique
1956 - Whipper Billy Watson bat Lou Thesz par décompte pour remporter le titre NWA World Heavyweight à Toronto, Ontario, Canada. Avec ce résultat, le titre NWA Toronto British Empire Heavyweight que Watson détient depuis 5 ans, est déclaré vacant
1957 - Don et Red McIntyre battent Don et Mark Lewin pour remporter le titre NWA Georgia International Tag-Team à Atlanta, Georgie
1961 - Skull Murphy bat Bill Dromo en finales d’un tournoi pour le titre NWA Georgia Southern Heavyweight à Columbus, Georgie
1962 - Chris et John Tolos remportent le titre NWA Toronto International Tag-Team à Toronto, Ontario, Canada face à Bill Soloweyko et Whipper Billy Watson
1962 - Mario LaPentero et Billy Varga battent Nick Bockwinkel et King Koenig pour le titre World Wrestling Association International Television Tag-Team à Long Beach, Californie
1966 - Mario Galento bat Chin Lee à Macon, Georgie pour remporter le titre NWA Georgia United States Junior Heavyweight
1967 - Jim Hady bat Ripper Collins pour le titre NWA Hawaii Heavyweight à Honolulu, Hawaii
1968 - Bob Orton et Mad Dog Vachon battent Doug Gilbert et Reggie Parks pour remporter le titre AWA Midwest Tag-Team à Omaha, Nebraska
1968 - Waldo Von Erich bat Ox Baker à Calgary, Alberta, Canada pour le titre Stampede North American Heavyweight
1968 - Ripper Collins et Curtis Iaukea battent Jim Hady et The Missing Link (aka Pampero Firpo) pour remporter le titre NWA Hawaii Tag-Team à Honolulu, Hawaii
1968 - Cobra Kid et Scorpion battent Dennis Hall et Ken Lucas pour le titre NWA Gulf Coast Tag-Team à Dothan, Alabama
1971 - Show - WWWF au Madison Square Garden à New York City, New York
1971 - Dean Higuchi et Steven Little Bear battent John Quinn et Dutch Savage pour remporter le titre NWA Vancouver Canadian Tag-Team à Vancouver, British Columbia
1972 - Aiko Kyo remporte le titre WWWA World Singles face à Jean Antoine à Nagoya, Japon. Lors du même show, Masked Lee et Sharon Lee remportent le titre WWWA World Tag-Team face à Miyoko Hoshino et Jumbo Miyamoto
1973 - Naissance - California Kid
1974 - Ron et Terry Garvin battent Bob Armstrong et Robert Fuller pour remporter le titre NWA Georgia Tag-Team à Atlanta, Georgie
1976 - Le 8 fois champion NWA World Junior Heavyweight, Danny Hodge se retire du catch suite à une blessure au cou subie lors d’un accident automobile
1976 - Mariko Akagi bat Jumbo Miyamoto pour remporter le titre WWWA World Singles à Tokyo, Japon
1977 - Décès - Antonino Rocca des suites d’une infection urinaire à New York City, New York à l’âge de age 65 ans
1980 - Monster Ripper (aka Rhonda Singh) bat Jackie Sato pour le titre WWWA World Singles à Kawasaki, Japon
1981 - Show - WWF au Capital Centre à Landover, Maryland
1982 - Show - World Class Championship Wrestling "Wrestling Star Wars" au Tarrant County Convention Center à Fort Worth, Texas
1982 - Ron Bass bat Tommy Rich pour remporter le titre NWA National Heavyweight à Augusta, Georgie
1986 - Tyree Pride bat Jerry Grey pour le titre NWA Bahamas Heavyweight à Nassau, Bahamas
1987 - Show - WWF Frank Tunney Sr. Memorial Tag-Team Tournament au Maple Leaf Gardens à Toronto, Ontario. The Killer Bees battent Demoltion pour remporter le titre Tunney Tournament et obtiennent un matc dans la foulée pour le titre WWF Tag-Team. Les champions WWF Tag-Team Champions, The Hart Foundation (Bret Hart et Jim Neidhart) battent The Killer Bees pour conserver leurs ceintures
1987 - Mike Rotunda remporte le titre NWA Florida Heavyweight face à Ed Gantner à Daytona Beach, Floride. Lors du même show, The MOD Squad (Basher et Spike) battent The Southern Boys (Steve Armstrong et Tracy Smothers) pour remporter le titre NWA Florida Tag-Team
1989 - Hurácan Castillo Jr. et Miguel Pérez, Jr. se voeint attributer le titre WWC Caribbean Tag-Team alors que le titre était vacant depuis le 6 Mars alors que les champions, Chris et Mark Youngblood avaient quittés la promotion
1989 - Bret et Mark Derringer battent Tommy Ferrera et Johnny Love pour remporter le titre Pro Wrestling America Tag-Team à Fridley, Minnesota
1991 - Show - WWF au Madison Square Garden à New York City, New York
1991 - Tom Prichard bat Jeff Jarrett pour le titre USWA Southern Heavyweight à Dallas, Texas
1993 - The Moondogs (Splat et Spot) battent The Big Black Dog et Brian Christopher pour remporter le titre USWA Tag-Team à Memphis, Tennessee
1997 - Show - WWF au USAir Arena à Landover, Maryland
1997 - Show - ECW Hostile City Showdown au ECW Arena à Philadelphie, Pennsylvanie. The Dudley Boyz (Buh-Buh Ray et D-Von) battent les champions ECW World Tag-Team, The Eliminators (Saturn et Kronus) pour remporter le titre pour la première fois
1998 - Show - PPV WCW Uncensored au Mobile Civic Center à Mobile, Alabama
1998 - Tank bat Jerry Lawler pour le titre USWA Unified World Heavyweight à Memphis, Tennessee
1998 - Vance Nevada bat Bobby Collins pour remporter le titre Canadian Wrestling Federation Light Heavyweight et l’unifier avec le titre Canadian Junior Heavyweight
1999 - Lors de WCW Monday Nitro au Firstar Center à Cincinnati, Ohio, Rey Misterio Jr. bat le champion WCW Cruiserweight, Billy Kidman pour remporter le titre.
1999 - Lors de WWF Raw Is War au San Jose Arena à San Jose, Californie, Road Dogg bat le champion WWF Intercontinental, Val Venis pour remporter le titre. Billy Gunn bat le champion WWF Hardcore, Hardcore Holly pour remporter le titre
2000 - Marie Apache bat Chaparita Asari pour le titre Sky High of ARSION à Tokyo, Japon
2000 - The Enterprise (Andy Judge) bat Rick Bassman pour remporter le titre UPW Lightweight à Hollywood, Californie
2000 - Sean Casey bat Chris Michaels pour le titre OVW Light Heavyweight à Louisville, Kentucky. Lors du même show, B.J. Payne et Scotty Sabre battent Mr. Black et Bull Buchanan pour remporter le titre OVW Southern Tag-Team
2001 - Guillotine LeGrande remporte une “Battle Royal” à Pottstown, Pennsylvanie pour devenir le premier champion Premier Wrestling Federation Television
2002 - Rico Constantino bat E.Z. Money pour le titre HWA Heavyweight à Dayton, Ohio
2002 - SUWA bat Magnum TOKYO pour remporter le titre Michinoku Pro Wrestling British Commonwealth Junior Heavyweight à Yokohama, Japon
2002 - Rick Michaels remporte une “Battle Royal” pour le titre NWA Wildside Beat the Champ
2002 - Moondog Manson remporte le titre NWA Pacific Northwest Hardcore à Surrey, British Columbia face à Prince Aladdin
2003 - The Amazing Red et A.J. Styles battent Christopher Daniels et Donovan Morgan pour remporter le titre ROH Tag-Team à Cambridge, Massachusetts
2003 - Sabu bat Carly Colón pour le titre WWC Universal Heavyweight à Carolina, Puerto Rico
2003 - Bobby et Donnie York remportent un “Four-Way Match” pour devenir les premiers champions NWA South Atlantic Tag-Team à Ocoee, Floride
2003 - Shawn Parks bat Carlton Kaz pour remporter le titre NWA Tri-State United States Heavyweight à Minford, Ohio
2003 - Jason Ray et Stevie Slick battent Los Mochis (Paco et Pedro) pour le titre Ultra Championship Wrestling Zero Tag-Team à Salt Lake City, Utah
2003 - Baine et Youngblood battent Corporal Chaos et Krazy Kat en finales d’un tournoi pour devenir les premiers champpions Alabama Pro Wrestling Tag-Team à Childersburg, Alabama
2005 - Ala Hussein bat Quinten Lee pour remporter le titre HWA Television à Cincinnati, Ohio
2008 - Jeff Hardy, qui est sous le coup d’une suspension de 60 jours par la WWE pour avoir violé le « Wellness Policy » perd sa maison de Caroline du Nord lors d’un incendie
Naissance(s)/Décé(s) :
1939 - Naissance - Iron Sheik
1973 - Naissance - California Kid
1977 - Décès - Antonino Rocca des suites d’une infection urinaire à New York City, New York à l’âge de age 65 ans
Photos
Photo retro de la semaine :

Bon anniversaire à The Iron Sheik, qui fête ses 66 ans aujourd'hui !
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à Raw, John "Bradshaw" Layfield, battait CM Punk et remportait son premier titre Intercontinental !
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews de la WWE de la semaine.

Ajout de la section "Mon WrestleMania 25"...

Mise à jour d'une trentaine de profils lutteurs dans la lettre "B".

Ajout de la review de TNA iMPACT du 5 Mars par CanadianDestroyer.

Ajout de contacts dans l'Annuaire des fans de catch.

Mise à jour du "Calendrier Catch".

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

18/03/2009 : Show AWER, Paris
20/03/2009 :
Show
AWER, Rouen
21/03/2009 : Show AWER, Clermont-Ferrand
22/03/2009 : Show AWER, Dijon
24/03/2009 : Show AWER, Bordeaux

25/03/2009 :
Show Generation Catch Tour à Toulon
26/03/2009 : Show Generation Catch Tour à Caen
28/03/2009 : Show Generation Catch Tour à Bruxelles
28/03/2009 : Show
AWER, Grenoble
29/03/2009 : Show Generation Catch Tour à Reims
02/04/2009 : Show Generation Catch Tour à St Etienne
03/04/2009 : Show Generation Catch Tour à Montpellier
04/04/2009 : Show ICWA
11/04/2009 : Show ICWA

17/04/2009 :
House-Show WWE SmackDown! à Strasbourg

13/06/2009 : House-Show WWE Raw à Nîmes
19/06/2009 : Show ICWA
20/06/2009 : Show ICWA
21/06/2009 : Show ICWA
27/06/2009 : Show ICWA Coupe du Benelux (j.1) à Elouges [Belgique]
28/06/2009 : Show ICWA Coupe du Benelux (j.2) à Elouges [Belgique]
13/07/2009 : Show ICWA
27/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy
10/10/2009 : Show ICWA

Plus d'infos ici !

 

13/03/2009 : Ring Of Honor, Collinsville, Illinois
14/03/2009 : Ring Of Honor, Elizabeth, PA
15/03/2009 : TNA Destination X 2009
20/03/2009 : Ring Of Honor, Elizabeth, PA
03/04/2009 : Ring Of Honor, Houston, TX
04/04/2009 : Ring Of Honor, Houston, TX (PPV)
05/04/2009 : WWE Wrestlemania XXV
16/04/2009 : WWE (Cologne, Allemagne)
17/04/2009 : Ring Of Honor, Montreal, Quebec, Canada
18/04/2009 : Ring Of Honor, Markham, Ontario, Canada
19/04/2009 : TNA Lockdown 2009
24/04/2009 : Ring Of Honor, Dayton, OH
24/04/2009 : WWE (Genève, Suisse)
25/04/2009 : Ring Of Honor, New York City, NY
26/04/2009 :
WWE Backlash 2009
08/05/2009 :
Ring Of Honor, Boston, MA
09/05/2009 : Ring Of Honor, Edison, NJ
17/05/2009 : WWE Judgment Day 2009
24/05/2009 : TNA Sacrifice 2009
05/06/2009 : IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 1
06/06/2009 : IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 2
07/06/2009 : WWE Extreme Rules 2009
12/06/2009 : Ring Of Honor, Manassas, VA
21/06/2009 : TNA Slammiversary 2009
26/06/2009 : Ring Of Honor, Detroit, MI
28/06/2009 : WWE Night Of Champions 2009
19/07/2009 :
TNA Victory Road 2009
26/07/2009 :
: WWE The Great American Bash 2009
16/08/2009 : TNA Hard Justice 2009
23/08/2009 : WWE Summerslam 2009
06/11/2009 :
WWE S!D/ECW à Bruxelles, Belgique

Sorties DVDs/Magazines en France

Mars 2009 : Survivor Series 2008
18/03/2009 : Edge A Decade of Decadence
19/03/2009 : Sortie magazine Planète Catch
20/03/2009 : Sortie du jeu Legends Of WrestleMania
26/03/2009 :
Sortie du magazine WWE Hors-Série "Backstage".
18/04/2009 :
Sortie magazine Planète Catch
19/05/2009 : Sortie magazine Planète Catch
18/06/2009 : Sortie magazine Planète Catch
01/07/2009 : Sortie Hors-Série N°2 Planète Catch
18/07/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/08/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/09/2009 : Sortie magazine Planète Catch
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !