N° 133
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
28 Mai 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
N-Light : Produits dérivés WWE en grandes-surfaces !

Sommaire Edito

Edito

News en vrac !

Signification des N° de maillots à Raw

9 ans de WillyWrestleFest

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 133 de votre News-letter.

Marine, forumeuse d'Ironwrestlefest, nous donne son avis sur le choix des numéros de maillots des catcheurs du Main Event du dernier Raw.

Dans ce bulletin, vous trouverez aussi les newz de la part de Don Muraco, Hitfan, SteveAustin6, Electronic 91, Krishincha et moi-même.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic91, Krishincha et SteveAustin6 du site catch-newz, Hitfan, Don Muraco et moi même !

News de France !    

House Show Nîmes
La date du "House Show" de Nîmes est déplacée au vendredi 12 Juin sur wwe.com... Ne vous inquiétez pas, il s'agit bien d'un bug informatique. La date officielle reste bien au Samedi 13 Juin !

DVD WWE dans certains Auchan
Comme il l'avait été dit ici il y a quelques mois, des DVDs WWE de PPV des années 2005/2006 sont dispos dans certains magasins Auchan à 9,99€ (hors Rumble, WrestleMania et SummerSlam). RattleSnake3:16 m'a fait savoir qu'en plus des PPVs, des coffrets 3 dvd à 19,99€ sont aussi en vente avec parmi eux le coffret de Bret Hart, Shawn Michaels, Ladder Match, Cena, Hogan, Rey Mysterio.

Cartes Slam Attax à Carrefour
Canadian Destroyer nous apprend que des cartes de catch à collectionner seront mises en vente dans les rayons jouets des Hypermarché Carrefour courant juin ! Il nous tiendra informé dès qu'elles arriveront dans les rayons !

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings

Cena vaut revoir The Rock à la WWE
John Cena qui a déjà, à plusieurs reprises, défié Dwayne "The Rock" Johnson souhaite vraiment faire revenir le people champ dans le ring lors de Wrestlemania 26.
Cependant Cena admet qu'il sera difficile de revoir The Rock un jour dans le ring et que cela le rend égoiste envers ses fans qui rêvent de le revoir évoluer dans un ring, même pour un seul match.
Malgrès sa conviction, Cena continuera de défier Johnson.

Undertaker sur le billard
En effet l'Undertaker a subit une petite opération de la hanche. Cette opération est dues aux douleurs que l'Undertaker ressentait parfois. On ne sait toujours pas quand The Undertaker fera son retour à Smackdown. La WWE ne met pas la pression au Deadman pour qu'il fasse son retour, les officiels pensent que c'est le bon moment pour lui de prendre des vacances. Avec cette absence, on attends que des catcheurs comme Chris Jericho, Edge ou Rey Mysterio deviennent des leaders du vestiaires.

Hart Dynasty
Hier soir lors du show ECW, le trio composé de Natalya, David Hart Smith et Tyson Kidd a été nommé "The Hart Dynasty".
Natalya s'est d'ailleurs présentée comme la fille du légendaire Jim "The Anvil" Neidhart, Tyson lui s'est présenté comme le "protegé" de Bret "The Hitman" Hart et David lui s'est présenté comme le fils du British Bulldog.
La Hart Dynasty utilise d'ailleurs le theme de la Hard Foundation mais remixé.
On peut également noter que la nouvelle génération utilise le "Hart Attack" comme finisher.

Commentaires de Natalya sur Owen
Voici ce que Natalya a posté un blog sur son oncle Owen :

Natalya a écrit:
“Sometimes when you lose people you love, you try not to think about them because it’s too painful. With Owen, we think about him all the time. We are reminded of what a remarkable person he was, every single day,” Natalya wrote. “I have to say, that I have never met a person, who met Owen, and wasn’t touched by him.”

John Cena Vs. Miz en PPV ?
Selon le site "sescoops" la WWE testerait en ce moment The Miz et John Cena pour qu'il s'affronte lors de PPV . D'ailleurs les personnes présentes à RAW lundi ont pu voir un dark match opposant ces 2 catcheurs pendant 15 minutes et qui sera qualifié par la foule de meilleur de la soirée.

Blog de Jim Ross
Dans une mise à jour de son blog référence, Jim Ross nous expose les cas de plusieurs catcheurs qui suscitent en ce moment même une ferveur populaire, notamment à la WWE. Commençons tout d'abord par les autres sujets abordés. Il parle longuement de l'anniversaire de la mort d'Owen Hart, qui a eu lieu le 23 mai, 10 ans après la tragédie qui avait pris place lors du PPV Over The Edge 1999. "C'est tellement difficile de se dire que ça fait 10 ans qu'il est décédé. Sûrement aussi difficile que le 23 mai 1999, où nous avons assisté en direct à cet évènement indescriptible, mais où nous devions continuer le show. Cet évènement nous a réellement démontré au combien la vie est fragile, et au combien elle est précieuse."

Il poursuit avec les sujets évoqués un peu plus tôt... :

-Concernant The Undertaker et Shawn Michaels : "Il n'y a aucun plans concernant la retraite annoncée de Shawn Michaels et de l'Undertaker. Arrêtez avec ces rumeurs idiotes, et surtout avec ces e-mails à propos de ces rumeurs. Quand l'un de ces deux hommes aura décidé de se retirer, la WWE saura mettre ce départ en valeur avec des plans dantesques. Michaels et l'Undertaker reviendront tous les deux en 2009, mais je n'ai pas la date exacte, et personne d'ailleurs ne l'a, au moment où nous parlons."

-Concernant Kane : "Il n'est juste pas présent à la télévision. Il reviendra, bien avant les deux hommes évoqués plus haut, afin de contribuer au succès de Smackdown. Il est en très bonne santé, et il peut revenir à n'importe quel moment."

-Concernant Mick Foley : "Bien sûr, je suis resté très ami avec Mick, bien qu'il évolue maintenant à la TNA. Nous nous sommes d'ailleurs revu jeudi dernier (sûrement jeudi 21 mai), et nous avons mangé ensemble, en prenant du bon temps. Après être venu rendre visite à moi-même et à madame JR, Mick a pris la route d'Amarillo le vendredi, afin d'aller revoir son ami Terry Funk."

-Concernant Ric Flair : "Oui, je pense que Ric Flair catchera de nouveau un jour, mais je ne sais pas si il le fera ou non pour la WWE. Ric reçoit des propositions qui engagent beaucoup d'argent, et qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il paye environ 20.000$ de pensions alimentaires par an, et il doit continuer de gagner de l'argent pour pouvoir survivre. C'est bien évidemment génial de revoir le Naitch à la télé, et je pense que personne ne me contredira. Il n'y aura plus jamais de mecs comme lui."

Spoiler :

 

 

Retour et blessure de Mr Kennedy lors du RAW du 25 mai 2009.
Vous l'aurez compris, la première information concerne le natif de Green Bay dans le Wisconsin, qui est revenu la nuit dernière au Staples Center de Los Angeles en tant que dixième homme mystère du 10-Men Tag Team Match. Seulement, durant le match... Mr Kennedy semble s'être déjà blessé ! La chute suite à un RKO d'Orton sur Kennedy s'est apparemment mal déroulée, et le revenant semble déjà souffrir du poignet... Espérons qu'il ne stagne pas de nouveau à cause d'une blessure, dans les semaines à venir. Vous pourrez obtenir plus d'informations concernant le RAW d'hier plus tard dans la soirée...

Rob Van Dam aperçu en backstages à RAW.
Notons également que Rob Van Dam, ex-WWE Champion, a été aperçu hier en backstages à Los Angeles. Signe d'un éventuel retour, ou passage pour saluer d'anciens amis ? Nous cherchons toujours la réponse...

Le Wrestler à SD
L'acteur Mickey Rourke, était assis au premier rang hier soir aux enregistrements de Smackdown au Staples Center de Los Angeles.

Triple H parle de Ric Flair
Durant une apparition récente au show "Busted Open" de la radio Sirius XM, la star de la WWE Triple H a déclaré à Dave LaGreca qu'il avait des sentiments partagés sur le désir de Flair de remonter sur le ring après sa retraite à Wrestlemania 24. Il ajoute : "Il y a une partie de moi-même qui trouve ça cool. J'apprécie toujours quand Ric Flair fait partie du show et sa présence sur le ring me manque mais d'un autre coté, on lui a offert la sortie ultime dans le monde du catch. Il y a tant de gars dans le passé... ils prennent leur retraite, ils reviennent, ils repartent, ils reviennent... Ça en devient presque une blague quand ils stoppent leur retraite. Il voulait vraiment être le mec qui dit ce qu'il fait et qui fait ce qu'il dit. Je ne sais pas si le catch lui manque ou s'il a besoin d'argent. Je ne suis pas sur de la raison mais s'il réfléchit à un retour, c'est qu'il a une bonne raison de le faire parce qu'il était catégorique sur le fait que cela n'arriverait jamais.

Matt Hardy revient sur ses déclarations
Matt Hardy déclare sur son myspace que son annonce sur la signature d'un nouveau contrat de Jeff Hardy à la WWE est fausse. Il s'agissait uniquement d'une manoeuvre de sa part pour attirer les visiteurs et de se faire de la pub.

Un nouveau PPV en remplace un autre !
Et oui malheureusement le PPV uniquement composé de "Submission Match" aura bien lieu. Son nom est "Breaking Point" et il aura lieu le 13 septembre à Montréal en lieu et place du PPV Unforgiven. A cause de ce nouveau PPV, aucun Scramble Match n'aura lieu cette année. Il y aura que des Submission Match et I Quit Match.

Qui jouait le rôle de Kroenke ?
L'homme qui tenait le rôle de Stan Kroenke à Raw lundi soir, n'était autre que Troy Stone, ring annonceur de la NWA.

Explication sur le changement de nom du PPV "The Great American Bash"
La WWE semble avoir changé le nom du PPV 'The Great American Bash" pour rompre avec le passé de la WCW et de la NWA. Mais il semble aussi que ce soit une stratégie commercial pour promouvoir le PPV dans le monde, l'utilisation du terme "American" étant trop restrictif...

Retour de la Haas-Knox Connection ?
Souvent apparu ces dernières semaines avec son ancien partenaire de la WGTT Shelton Benjamin, Charlie Haas a de nouveau fait équipe avec Mike Knox lors d'un house show à Las Cruces ce week end. L'équipe a été présenté comme la Haas-Knox Connection. Shelton a lui évolué en solo face à John Morrison.

Une diva blessée
La diva en developpement de la WWE, Jenny Quinn s'est recemment blessée à un ligament et sera éloignée du ring pendant près de 9 mois. Quinn est la manager de l'equipe "The French Men" et apparaissait à la TV sous le nom de Fifi.

Up-Date Serena Deeb
Dans le dernier bulletin, on vous annoncez la signature de Serena Deeb à la WWE et bien selon plusieurs sources, elle serait en developpement mais n'aurait encore signé aucun contrat avec la compagnie de Stamford. Plus de détails dès que possible.

Une diva nominé pour la végétarienne la plus sexy du monde
La GM de l'ECW, Tiffany est nominé pour devenir la végétarienne la plus sexy du monde. Elle est en compétition avec entre autre Shania Twain, Pamela Anderson, Leona Lewis, Kristin Bell et Alyssa Milano. Vous pouvez voter ici.

***Newz TNA***

Résultats Sacrifice 2009
- Pré-show : Kiyoshi Vs Amazing Red
Vainqueur : Amazing Red

- Lethal Consequences & Eric Young Vs Motor City Machine Guns & Sheik Abdul Bashir
Vainqueur : Lethal Consequences & Eric Young

- First-Ever Knockouts Monster’s Ball : Taylor Wilde Vs Daffney
Vainqueur : Taylor Wilde

- TNA X Division Title Match : Daniels Vs Suicide
Vainqueur : Suicide

- TNA Knockouts Title Match : Awesome Kong Vs Angelina Love
Vainqueur : Angelina Love

- Samoa Joe Vs Kevin Nash
Vainqueur : Samoa Joe

- Finale du tournoi de la Team 3D : Beer Money Inc. Vs The British Invasion
Vainqueur : Beer Money Inc.

- I Quit Match pour le TNA Legends Title : Booker T Vs AJ Styles
Vainqueur : AJ Styles

- Ultimate Sacrifice pour le TNA World Title : Sting Vs Jeff Jarrett Vs Kurt Angle Vs Mick Foley
Vainqueur : Sting qui pin Kurt Angle

Ken Shamrock de retour ?
Dans son élan de renouveau la TNA aurait contacté Ken Shamrock afin de lui faire signer un contrat.

Bagwell à la TNA ?
Marcus “Buff” Bagwell pourrait rejoindre la TNA bientôt, du moins c'est ce qu'il a laissé entendre a plusieurs personnes.

Des retours et des arrivées à la TNA !
Raven, Shane Douglas ont fait le retour aux derniers enregistrements d'iMpact. Victoria a, quand à elle, fait ses débuts à la promotion d'Orlando.

Samoa Joe se livre !
-Autre sujet évoqué un peu plus haut, les confessions de Samoa Joe. C'est le même site ewrestlingnews.com qui nous offre l'interview, diffusée sur ESPN.com dernièrement. Le site donne ainsi les passages les plus importants (highlights) :

Sur la Nation of Violence : "Très franchement, comme dans tous les jobs aux Etats-Unis, je suis payé pour faire ce qu'on me dit de faire, et pour le faire aussi bien que possible. Je pense que c'est quelque chose que beaucoup de fans de catch ne réalisent pas. On me donne quelque chose à faire, c'est à moi de le reproduire aussi bien que possible dans un ring. Je suis très bien payé pour faire quelque chose qu'on me dit de faire, et pour le faire aussi bien que possible. Nation of Violence, ce nom vient d'une idée à moi. Ils (les bookers) avaient plusieurs autres idées, je ne me souviens plus précisemment des noms, mais plusieurs d'entre eux ne me plaisaient pas. Pourtant, si c'était vraiment ce qu'ils avaient voulu, est-ce que j'avais vraiment le choix ? Non. On aurait du faire avec, et partir avec le nom imposé. Fort heureusement, ils sont venus me voir, et j'ai sorti cette idée de Nation of Violence. Actuellement, les gens ne savent pas encore ce que cela signifie, mais ce clan va rapidement mettre les choses au clair."

Sur le fait d'être catcheur : "J'étais souvent embarqué dans différents sports. Que ce soit du football ou du judo, j'étais souvent embarqué dans différents sports ou activités physiques. Après en avoir fini avec l'école et le lycée, j'ai eu ce job d'employé de banque, où je travaillais toute la journée dans des locaux sans fenêtres. Mon salaire était plutôt pas mal, mais j'avais besoin de quelque chose de plus. Alors je suis revenu à la salle de judo. Pendant que j'étais là-bas, certains gars m'ont parlé d'une école de catch, et m'ont dit que je devrais passer y faire un tour. Je savais pas trop ce que ça allait donner, mais j'y suis allé, et c'était vraiment cool. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à m'entraîner quelques fois par semaine. Ensuite, vous connaissez l'histoire, je suis parti au Japon pour en faire mon métier... Tout est parti de là."

Sur le fait que la MMA influence le catch : "Je pense que beaucoup de trucs venant de la MMA influence le catch. Mais finalement, le catch reste toujours le catch. Je pense que les gens sont passionnés par ce sport-spectacle parce qu'il nous propose des scénarios de malades avec des moves extraordinaires que vous ne verrez jamais en MMA. Et pendant que les gens voient en la MMA une sorte d'inspiration pour le catch, je me dis que le catch devrait revenir à ce qu'il doit être au départ. "

Sur son nouveau look : "C'est en réalité juste une évolution de mon personnage, une extension. C'est ça qui est génial dans le catch, c'est que vous pouvez prendre un personnage, et finalement en faire ce que vous voulez. Les gens me connaissaient comme une personne agressive, je suis maintenant quelqu'un d'extrêmement agressif. Je verrai bien jusqu'où je peux aller avec mon personnage.

Signification des N° de maillots à Raw

Une membre de mon forum, Marine (aka Narine, Umarine, THE Marine ^^) c'est posée la question du rapport qu'il pouvait y avoir avec le choix des numéros de maillots portés par les lutteurs du "Main Event" du dernier Raw. Ce ne sont que des suppositions, mais il y a un travail de réflexion assez marrant. A vous de lire !

/!\ Pas de spoiler du gagnant du Main Event.

Comme vous l'avez vu à Raw, chaque équipe de 5 dans le Main Event ont porté un maillot de basket, soit de Denver soit des Lakers. Chaque lutteur avec son propre numéro, je me suis alors demandée si le numéro signifiait quelque chose ou si leur choix avait été arbitraire ... Après près de deux heures de recherche, j'ai obtenu ma réponse ... Eh bien figurez-vous que non, le choix du numéro a été très consciencieux : ainsi, on retrouve :

John Cena portait le numéro 54, en référence au numéro qu'il portait au lycée dans son équipe de football. C'est d'ailleurs le même numéro qu'on retrouve sur plusieurs de ses marchandises.


Batista portait le numéro 7, car à quelques jours près, sept ans plus tôt, Batista débutait à la WWE. C'était le 9 Mai 2002, à SmackDown!, où il débuta comme Deacon Buitista, qui suivait Rev. D-Von.

(Plus le participant mystère de ce Main Event)

Photo ici !

Surlignez le texte de là :

Mr. Kennedy portait le numéro 4, en référence à ses quatre semaines en tant que Champion US, du 8 Septembre 2006 au 8 Octobre 2006, à No Mercy.

à là !

Jerry Lawler portait le numéro 48, car à ses débuts à la WWF le 7 Mars 1994, il remporta le Main Event, un "Ten Man Four Corners" Match qui dura près de 48 minutes.

MVP portait le numéro 24, comme le nombre de ses défaites lors de sa Losing Streak du 29 Août 2008 au 16 Janvier 2009.

The Miz portait le numéro 1, parce que depuis peu sa gimmick considère qu'il est l'unique meilleur.

Randy Orton portait le numéro 15. Pas sûre de l'interprétation, mais je pense qu'il s'agit d'une référence à son premier titre de Champion du Monde Poids Lourd, lorsqu'il a battu Chris Benoit aux Summerslam de 2004, en Août, le 15 du mois.

Big Show portait le numéro 99, car d'une part c'est le numéro le plus élevé que l'on puisse inscrire sur un maillot de basketball. Mais c'est surtout car il a fait ses débuts à la WWE(F) en 1999, où la même année il devient WWF World HeavyWeight Champion en battant The Rock et Triple H dans un Triple Threat Match le 14 Novembre 1999.

Cody Rhodes portait le numéro 6, comme le nombre de titres catchesques qu'il a remporté : OVW Southern Tag Team titles avec Shawn Spears en défaisant The Untouchables le 18 Octobre 2006, OVW Southern Tag Team titles avec Shawn Spears en défaisant à nouveau The Untouchables le 20 Décembre 2006, OVW Heavyweight title en défaisant Paul Burchill le 17 Février 2007, OVW Television title en défaisant Shawn Spears le 6 Juillet 2007, WWE World Tag Team titles avec Hardcore Holly en défaisant Lance Cade et Trevor Murdoch le 10 Décembre 2007, WWE World Tag Team titles avec Ted DiBiase Jr. en battant Batista et John Cena le 11 Août 2008. Le 6 est aussi en référence au sixième homme dans un match de basket, celui qui commence le match en tant que remplaçant des cinq de départ (à comprendre par là, le futur remplaçant de Randy Orton).

Ted DiBiase portait le numéro 4, comme le nombre de titres catchesques qu'il a déjà remporté dans toute sa carrière : Fusion Pro Tag Team titles avec Mike DiBiase défaisant Raheem Rashaad et Juntsi le 17 Février 2007, FCW Southern Heavyweight title en battant T.J. Wilson le 18 Décembre 2007, WWE World Tag Team titles avec Cody Rhodes en défaisant Hardcore Holly et "Cody Rhodes" le 19 Juin 2008), WWE World Tag Team titles avec Cody Rhodes en défaisant Batista et John Cena le 11 Août 2008. Son numéro fait aussi référence à l'ailier fort du basket. En général, c'est celui qui suit le pivot (qui pourrait être représenté par Randy Orton) et qui reproduit ses mouvements.

Par Narine

9 ans de WillyWrestleFest !

Bonjour cher lecteur,

Comme je l’ai dit dans l’édito, dans un mois et 2 jours, c’est les 9 années de mon site.

Comme à chaque anniversaire, j’ai envie de proposer une grosse mise à jour pour fêter ça… 9 années, ce n’est pas rien et le site remportant toujours plus de lecteurs, il faut marquer le coup !

Je recherche donc des volontaires pour des traductions d’articles, reviews et biographies détaillées.

Des personnes voulant bien faire les reviews de PPVs WWF, WCW, ECW principalement.

Des concepteurs de wallpapers.

Pour les biographies, je cherche principalement des volontaires pour les bios de :
Billy Gunn (5 pages), Booker T (26 pages), Dynamite Kid (4 pages), Eddie Gilbert (7-8 pages), Jeff Jarrett (23 pages), la seconde partie de la bio de John Cena (10 pages), Rey Mysterio (21 pages), Shane Douglas (6/7 pages), Sid (6/7 pages), Sting (18 pages) entre autre (voir les autres possibilités par mail !). Possibilité de partager une bio en 2 quand elle fait plus de 15 pages… mais être sur que si vous vous engagez, vous irez jusqu’au bout (ça m’évitera de garder une bio sur les bras quand la 1ere partie a été abandonnée !).

J'ai les textes en Anglais que j'enverrai aux personnes intéressées !

Pour les traductions, j’ai les « Aujourd’hui dans le monde du catch » de Février, Mars, Avril et Mai à traduire.

Pour les PPVs, les reviews des principaux PPVs WWF, WWE, WCW et ECW peuvent m’intéresser ! Voir ce qui est déjà existant ici.

Je cherche toujours des photos des shows WWE en France. Voir les exemples ici.

Merci de votre aide future !

Willy

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Extreme Rules 2009
7 Juin 2009

WWE Steel Cage Match :
Batista Vs. Randy Orton (C)

World Heavyweight Championship Ladder Match :
Edge (C) Vs. Jeff Hardy

ECW Championship Triple Threat Hardcore Rules Match :
Christian (C) Vs. Tommy Dreamer Vs. Jack Swagger

WWE Intercontinental Championship No Holds Barred Match :
Rey Mysterio (C) Vs. Chris Jericho

Submission Match :
John Cena Vs. The Big Show

Samoan Strap Match :
CM Punk Vs. Umaga

Miss WrestleMania Hog Pen Match :
Vickie Guerrero Vs. Santina Marella

TNA Slammiversary 2009

21 Juin 2009

TNA World Heavyweight Championship King of the Mountain Match :
Mick Foley (C) vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD vs. TBD

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews de la WWE Raw et ECW de la semaine.

Ajout des reviews de SmackDown! de 2001 d'Avril à Août.

Ajout de la review de TNA iMPACT des 14 et 21 Mai par CanadianDestroyer.

Ajout des résultats de la Florida Championship Wrestling des 10 et 17 Mai 2009.

Ajout de contacts dans l'Annuaire des fans de catch.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

06/06/2009 : Show ICWA
13/06/2009 :
House-Show WWE Raw à Nîmes
19/06/2009 : Show ICWA HellFest à
Clisson [44]
20/06/2009 : Show ICWA HellFest à
Clisson [44]
21/06/2009 : Show ICWA HellFest à
Clisson [44]
27/06/2009 : Show ICWA Coupe du Benelux (j.1) à Elouges [Belgique]
28/06/2009 : Show ICWA Coupe du Benelux (j.2) à Elouges [Belgique]
05/07/2009 : Show ICWA à Gravelines [59]
13/07/2009 : Show ICWA à Merville [59]
01/08/2009 : Show ICWA à Gravelines [59]
26/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy
27/09/2009 :
House-Show WWE SmackDown! à Bercy

03/10/2009 : Show ICWA à Meaux [77]
10/10/2009 : Show ICWA à Ruitz [62]

13/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
14/11/2009 : House-Show Raw à Lyon

Plus d'infos ici !

 

05/06/2009 : IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 1
06/06/2009 : IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 2
07/06/2009 : WWE Extreme Rules 2009
12/06/2009 : Ring Of Honor, Manassas, VA
21/06/2009 : TNA Slammiversary 2009
26/06/2009 : Ring Of Honor, Detroit, MI
28/06/2009 : WWE Night Of Champions 2009
19/07/2009 :
TNA Victory Road 2009
26/07/2009 :
: WWE The Great American Bash 2009
16/08/2009 : TNA Hard Justice 2009
23/08/2009 : WWE Summerslam 2009
06/11/2009 :
WWE S!D/ECW à Bruxelles, Belgique

Sorties DVDs/Magazines en France

13/05/2009 : Greatest Stars Of The 90s (3 Discs)
19/05/2009 : Sortie magazine Planète Catch
27/05/2009 : The Best Of Raw & SmackDown! Vol. 6 (à confirmer)
03/06/2009 : The Best Of Raw & SmackDown! Vol. 7 (à confirmer)
03/06/2009 : No Way Out 2009
18/06/2009 : Sortie magazine Planète Catch
01/07/2009 : Sortie Hors-Série N°2 Planète Catch
18/07/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/08/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/09/2009 : Sortie magazine Planète Catch
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !