N° 139
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
18 Juin 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
N-Light : Du "Complet" pour la WWE !

Sommaire Edito

Edito

News en vrac !

Newz Misawa

Présentation "Mondo Catch"

Sortie DVD TNA Lockdown

Partagez vos photos de Nîmes

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 139 de votre News-letter.

La WWE continue à battre des records avec ses Houses-Shows en France, félicitations !

En parlant de House-Show, je peux héberger vos photos et reviews du Show de Nîmes (et des shows précédents). Cette mutualisation permettra aux internautes d'accéder à une base de données photos la plus grande en France.

Dans ce bulletin, vous trouverez aussi les newz de la part de Electronic91, Krishincha, Fully_Loaded et Psymon du site Catch-Newz et la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Don Muraco, Hitfan, Mr. Kennedy 56 et moi-même.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic 91, Krishincha, Psymon et Fully_Loaded du site catch-newz, Hitfan, Don Muraco, Mr. Kennedy56 et moi même !

News de France !    

Shows WWE Sold Out !

J'attendais les chiffres du début de semaine, maintenant que je les ai en mains, je peux vous confirmer que la 2ème date de Bercy (26/09) est sold-out depuis le 12/06, soit en moins d'un mois ! Et celle de Lyon du Samedi 14/11 est complète depuis le 16/06 ! (des places pour Lyon du 14/11 vont ou sont remises en vente).

C'est de très bons résultats, Bercy avait battu tous les records lors de la mise en vente, avec 6300 places vendues le 1er jour (soit, plus que la salle complète du 1er Zénith en 2007 !). D'autant plus, que ce show n'était pas le seul à être mis en vente, avec en même temps, les 2 Lyon et Nice...

Il est fort probable que les 2 shows restant, Nice du 25/09 et Lyon du 13/11 soient sold-out d'ici fin juillet !

FPWO 19 Juin 2009

1er match : Vincent Lecavalier VS Celtik Guy

Notre pompier, fraîchement champion par équipe avec Le Paladin, affrontera celui qui aurait dû être en équipe avec le moine le plus sournois que la Terre ait portée. A cause de son absence du 5 juin, Celtik Guy n’aura donc pas eu l’occasion de soulever la ceinture de champion par équipe. Il aura à cœur de prouver qu’il pouvait être l’un des champions à la place du champion imprévu.

2ème match : Tony Glory VS David Bourro

Alors que l’inspecteur des impôts sort d’une période mouvementée, professionnellement parlant, il affronte ce soir le champion Habañero, qui ne remet pas son titre en jeu ce soir, et qui prend lui aussi l’argent des contribuables d’une façon moins conventionnelle. Certainement victime d’un contrôle fiscal inattendu, Tony Glory, dans ce match inédit, fera comprendre à David Bourro qu’il n’est pas le bienvenu dans sa vie de banlieusard.

3ème match : El Matador VS Freddy Tornado

Son frère Mikey est toujours suspendu, et Johnny Rider a réussi à obtenir la suspension de sa sœur Etoile. C’est donc livré à lui-même que Freddy Tornado affrontera… El Matador !

En jeu ? La réinsertion du « clan » Tornado en cas de victoire de Freddy. Décision arbitraire de la FPWO qui ne joue pas en la faveur du « French Shark Boy », face au Matador qui, ayant perdu son titre de champion par équipe, veut se rassurer et oublier ce mauvais pas. El Matador pourra-t-il arrêter Tornado, lancé sur une série de victoires ?

Main-event : Vincent Lecavalier, Tony Glory & El Matador VS Freddy Tornado, Celtik Guy & David Bourro

Toujours dans un esprit de sanction envers l’aîné de la famille Tornado, la FPWO lui donne l’occasion de briller aux côtés des lutteurs les plus mesquins de la soirée. Face à eux, le pyromane des voitures volées, le dompteur de taureaux et le sauveur des âmes prouveront-ils la suprématie que leur offre leur statut de champions ? Un match à 6 exclusif pour clôturer une soirée qui à deux jours de l’été, sera plus torride que jamais à la Lucha Libre.

La Lucha Libre
10 rue de la montagne Sainte-Geneviève
75005 PARIS
Métro : Maubert-Mutualité (ligne 10)

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings
Smackdown du 12 Juin a fait un score de 1.8 en rating et l'émission Superstars de la veille a fait 0.9 pts en rating. .

Monday Night RAW a fait un score moyen de 3.6 en ratings cette semaine. Le rating se décompose ainsi : 3.03, 3.75 et 4.10. Le score de la première heure, qui était donc diffusé plus tôt, fait naturellement baisser la moyenne. Sur le crénaux horaire habituel (21H-23H), le show fait un score de 3.9 ce qui est meilleur que la semaine passée.

Accident cardique pour Jerry Brisco.
L'ancien membre des Stooges et road gent de la WWE a eu une crise cardiaque mardi soir. Il souffre d'un caillot dans une artère du cou et du coeur. Il devrait se faire opérer dans ces prochaines heures.

Plainte contre le Big Show
Selon un article du Courthouse News Service, Sobe Entertainment a déposé une plainte contre le Big Show. Le lutte se serait engagé avec eux avant de filer à la WWE en 2008 alors que la société lui avait avancé 1 million de dollar pour qu'il s'achète une maison. Le lutteur leur aurait caché qu'il devait déjà aux impôts plus de 450.000 dollars.

Qui a décidé de retirer les pubs lors du prochain Raw ?
La chaîne USA Network serait à l'origine du retrait des publicités lors du prochain Raw. En effet la chaîne américaine souhaite augmenter les ratings et gagner la guerre des côtes d'écoute. La pression est désormais sur les épaules de l'équipe créative qui sait qu'elle à fort à faire pour que l'emission de lundi prochain soit vraiment de bonne qualité.

Matt Hardy guéri ?
En effet l'ancien champion de la ECW serait soigné de sa fracture d'après un message posté sur son compte Twitter : « Je me déclare officiellement guéri et prêt à retourner pour de bon à la télé et à la salle de sport. »

Chris Jericho tient un rôle...
Dans un épisode de la série américaine « Aaron Stone » qui sera diffusé le 22 juin aux USA. Toujours concernant Jericho, son groupe Fozzy a annoncé la liste des chansons qui composeront leur prochain album « Chasing The Grail » le lien ici.

L'hélicoptere de Donald Trump se pose sur le building de la WWE
On retrouve sur WWE.COM une photo sur laquelle on voit l'hélicoptere de Donald Trump se posait sur le building de la WWE à Stamford. Bien sur cette photo est un montage mais la WWE joue la carte de la storyline à fond et se demande via le site si Trump va acheter ECW et Smackdown après avoir acheté Raw. Les médias américains ont d'ailleurs énormément parlé du rachat de Raw par Trump.

Des ex-WCW à la WWE ?
Le vice président exécutif, John Laurinaitis aurait évoqué la possibilité d'engager des lutteurs qu'il a bien connu au début des années 2000 lorsqu'il travaillait comme booker à la WCW. Celui ci aurait évoqué les noms de Buff Bagwell, Mark Jindrak, Shawn Stasiak, Chuck Palumbo, Shannon Moore, Kaz Hayashi et Sid Vicious.

Candice Ok !
Candice Michelle a obtenu le feux vert des médecins pour monter sur le ring à nouveau.

WWE sur la toîle
Le terme "WWE" est actuellement à la 3ème meilleur place des recherches sur Yahoo.com.

***Newz Autres***

3 lutteurs de l'AAA arrétés pour violence et trafic de drogue.
Selon un article sur elagoradechihuahua.com, l'ancienne star de la TNA et maintenant de l'AAA Judas Mesias, Billy Boyz et El Hijo del Tirantes ont été arrêtés pour avoir agresser un homme du nom de Fernando Cordova. Cordova déclare qu'il a été frappé et séquestré dans une chambre d'hotel par trois lutteurs à qui il a refusé de vendre de la cocaïne.


Photo de Fernando Cordova après son agression.

La Lucha Libre sur console !
Un jeux vidéos de la AAA (Federation de lucha libre mexicaine) devrait voir le jour sur nos consoles. La sortie serait prévu pour la fin d'année. Voici le trailer du jeu pour les intéréssés.

PPV pour la DG-USA !!!
La Dragon Gate USA a sorti aujourd'hui un communiqué de presse annoncant que G-Funk Productions, qui produit les PPVs de la ROH, va produire et distribuer des PPVs enregistrés au préalable pour la compagnie. Le premier PPV se tiendra le 25 juillet à l'ancienne ECW Arena.

Newz Misawa

Le titre GHC Heavyweight de la NOAH passe dans les mains du dernier protégé de Mitsuharu Misawa ? Du à la "vacation" du titre GHC Heavyweight par Jun Akiyama suite à une blessure au dos. Un match fut organisé aujourd'hui entre Takeshi Rikioh et Go Shiozaki pour déterminer le nouveau champion, un match qui fut remporté par ce dernier. On sait au passage qu'à l'image de Yoshinari Ogawa et Naomichi Marufuji (deux anciens champions) Shiozaki était depuis quelques temps sous l'aile de Misawa qui le guidait vers un brillant avenir (même si on le comparait beaucoup à Kenta Kobashi, le "meilleur ennemi" de Misawa). C'est donc une autre future légende de notre sport qui s'avance en partie grâce à Mitsuharu Misawa en la personne de Go Shiozaki.

En effet la vacation du titre GHC Heavyweight n'était que la première annonce faite par Jun Akiyama, le vétéran de la AJPW et de la NOAH a ensuite annoncé son retrait définitif des rings.

"Blue Thunder" s'en và donc avec beaucoup d'interrogations sur les raisons de son départ. Des hypothèses varient et chacune pourrait s'avérer être une justification exacte.

-Tout d'abord, les blessures : On sait que Akiyama a très récemment laissé le GHC Heavyweight Championship vacant suite à de nombreuses blessures aux dos.

-Le décès de Mitsuharu Misawa : Une nouvelle aussi tragique ne peut se passer sans marquer les esprits, particulièrement pour Jun qui fut l'un des compatriotes de Misawa, autant dans et en-dehors du ring.

-La volonté de finir sa carrière sur une bonne note : Quitter les rings en ayant remporté et défendu avec succès un des titres les plus prestigieux qu'il y est dans le business aujourd'hui, est un honneur sans limite qu'une légende comme "Sternness" mérite amplement.

-Eviter de prendre trop de risques en combattant toujours malgré l'âge : Même si il ne les fait pas, il ne faut pas oublier que Akiyama fêtera en fin 2009 ses quarantes ans. De plus, avoir été dans les top stars du Puroresu force le corps a subir un traitement dur et abusif pendant de nombreuses années. Il est donc compréhensible qu'un départ puisse être désiré.

Nous ne connaissons pas la raison exacte de ce départ, tout comme nous ne savons en rien ce qu'Akiyama prévois pour le futur (beaucoup ont suggérés voir ce-dernier aux commandes de la NOAH entant que nouveau président). Quoiqu'il en soit une chose est sure, une autre icone du Catch part, de façon moins brutale certes, mais non pas sans laisser une certaine tristesse.

Les accros au Puroresu ont donc maintenant remarqué que l'arc-en-ciel de la AJPW perd une deuxième couleur. Pour comprendre cette phrase, il faut savoir que l'âge d'or du Catch Nippon se situait dans les années '90s, et qu'il était caractérisé par les 5 grandes vedettes de la All Japan Pro Wrestling (fédération la plus en vogue à l'époque). Ces 5 légendes qui nous ont gratiffié de dizaines de rencontres notées "5 étoiles" par le prestigieux Wrestling Observer de Dave Meltzer. Comme cette vidéo vous le montre, chaque catcheur était caractérisé par une couleur distincte, faisant référence à sa tenue.

Vert (Mitsuharu Misawa), Bleu (Jun Akiyama), Rouge (Akira Taue), Jaune (Toshiaki Kawada), Orange (Kenta Kobashi).

Après la "Green Destiny", c'est donc la "Blue Thunder" qui nous dit au revoir.

Peu après la tragique annonce, énormément de catcheurs et de compagnies ont voulu exprimer leurs tristesse face à la perte de Mitsuharu Misawa.

Aux U.S.A
Peu importe les fédérations, chacun à voulu montrer son admiration et sa peine suite à la perte du créateur du Tiger Driver.

WWE
La section Industry News de wwe.com a publié une courte news sur le tragique décès de Mitsuharu Misawa, on y retrouve notamment une réaction de John Laurinaitis, anciennement connu sous le nom de Johnny Ace et ancien rival de Misawa.

TNA
La compagnie floridienne a livré sur son site le commentaire suivant:
"TNA Wrestling est triste d'apprendre la soudaine et tragique perte de M.Misawa. Il était respecté partout dans le monde entier et sera regrétté. Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et à ceux qui travaillaient avec lui au Japon."

ROH
La Ring Of Honor, en plus d'avoir organisé une minute de silence avant son show d'hier (avec Ric Flair parmi les membres du roster présents), a posté ceci sur son compte Twitter:
"Attristé d'apprendre le décès de Mitsuhau Misawa. Nous envoyons nos pensées, prières et condoléances à sa famille, ses amis et ses fans."

Chris Hero
Ultra-fan de Misawa, l'un des meilleurs catcheurs du monde actuellement a posté sur son MySpace un article sur la tragedie. Il faut savoir qu'engagé au sein de la fédération, il était sur place lors du drame :
"Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis profondément choqué. Nous ne voulions juste pas y croire. Les moments près du ring durèrent une éternité. Jamais dans ma vie je n'ai autant voulu que le fighting spirit se manifeste dans le corps de quelqu'un que je l'ai voulu ce soir là. Les fans chaitaient "Misawa, Misawa, Misawa". Ils voulaient tellement que leurs Hero se rélève. Juste se relever. "Allez! Tu es trop résistant pour ça! Trop puissant!" J'ai aggrippé ses botes et les aient tenues jusqu'à ce qu'ils l'emmènent. Mes pensées vont à sa famille, ses élèves, ses proches, ses amis, ses fans, ses opposants du soir et son partenaire. Ce fut un affreux accident. Ce n'est de la faute de personne. Reposez en paix Shacho (= patron)." A noté que Chris Hero, dans sa nouvelle gimmick du "Young KnockOut Kid" avait fait réalisé un elbow-pad dédié à Misawa, on le voit notamment dans ce Video Wire où il annoncait son retour à la ROH après une de ses nombreuses tournées avec la NOAH au début de l'année 2009 (à partir de 4 minutes, 20 secondes).

Ace Steel
Le célèbre catcheur indépendant qui a notamment entraîné CM Punk et Colt Cabana (Scotty Goldman) fut un membre du roster de la NOAH à une époque, voici quelques-unes de ses impressions. "Misawa était un génial et généreux patron. J'ai eu la grande opportunité de travailler dans beaucoup de tag matchs avec Misawa dedans et ce fut juste un honneur d'être avec la légende qu'on avait tous regarder en grandissant. Il était le coeur et l'âme de la Pro Wrestling NOAH. Je me rappelle d'une tournée où j'avais attrappé une pneumonie, j'étais techniquement forfait après seulement quelques shows... Je ne voulais pas retourner chez moi à cause de l'argent que je lui aurais fait perdre, mais Misawa m'a dit que tout serait OK et que je n'avais pas à me soucier de si j'allais être payer. Merci pour les bons moments Misawa... Ma carrière dans le Catch a vraiment été bénit en passant par la NOAH."

Jim Ross
Et oui, le commentateur vedète de la WWE s'est exprimé via son blog sur cette tragédie, il explique notamment que Misawa était un exemple de résistance physique et de construction d'un match. Le considérant comme le meilleur performer in-ring au monde pour son époque, JR dit que sa psychologie dans le ring était absolument parfaite et que sa passion représentait ce que le Catch était, c'est à dire donner des émotions. Il explique enfin qu'il est très dommage que beaucoup de fans aux Etats-Unis ne donneront pas plus d'attention à ce qu'ils pourront considérer comme "la mort d'un catcheur japonais", conseillant au passage de trouver et regarder ses DVDs, particulièrement dans les années '90s. Pour finir, il recommande à ceux qui voudraient devenir catcheurs d'étudier attentivement son travail. Petite note : Misawa a catcher pour la WWF en 1990 lors d'un immense show nommé le "Wrestling Summit" où la AJPW, la NJPW et la WWF s'alliaient le temps d'une soirée en vue de fournir une show encore jamais réalisé au Japon. Misawa catchait en ce temps là sous le personnage de Tiger Mask II, il affronta ce soir-là Bret Hart dans un excellent match se terminant en Draw au bout de 20 minutes.

Au Japon
Bien entendu le deuil fut national et un peu partout dans le pays des signes de soutien ont été mointrés.

Dragon Gate
Même si elle n'avait jamais eu de contact direct avec Misawa, la fédération de high-flyers à publié un peu plus tôt dans la journée, sur son blog un message de condoléances.

NJPW
En partenariat, la NOAH et la New Japan avaient organisé depuis peu des rencontres inter-fédérations tout à fait passionnantes, mélants vétérans et nouvelle génération. Au dernier show NJPW (comptant pour le tournoi des Super Juniors), une présentation fut affichée sur l'écran géant en souvenir de l'icone. Sur la photo ci-dessous, au milieu du ring se trouve notamment Atsushi Aoki, réprésentant de la NOAH lors de ce tournoi (comme son compatriote, Tsuyoshi Kikuchi).

NOAH
Il était évident que la fédération du défunt marquerait le décès de son fondateur. C'est pourquoi un lieu spécial fut mis en place à proximité de l'arène où se déroula le show, on vit notamment Kenta Kobashi (plus grand rival de Misawa et un de ses meilleurs amis) aller se receuillir en cet endroit. Je vous rappelle que lors du show présenté, Go Shiozaki (considéré comme le dernier poulain de Misawa) à gagné le titre suprême; le GHC Heavyweight Championship.

Par Catch-Newz

Partagez vos photos de Nîmes !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

DVD TNA Lockdown !

PLANÈTE CATCH VIDÉO

présente

LE MEILLEUR DU CATCH EN DVD

“LOCKDOWN 2009”

3 HEURES D'ACTION NON STOP + BONUS EXCLUSIFS

EXCLUSIVITÉ : Découvrez ce mois ci le DVD TNA « LOCKDOWN X 2009» le 17 juin 2009 chez votre marchand de journaux.

Le DVD du mois : « Lockdown 2009 »

Ne ratez pas le show épique de la TNA : Lockdown. L'unique rendez-vous du catch professionnel où tous les matchs sans exception prennet lieu dans l'impardonnable cage en acier à six côtés.

Les catcheurs les plus redoutables de la fédération d'Orlando s'affrontent dans cette structure barbare, le « Six Sides of Steel » !

Lethal Lockdown, Xsacape Match, Queen of the Cage Match, ... et bien d'autres affrontements inédits sont au programme de ce pay-per-view historique produit à Philadelphie...

Ça va secouer !

AU PROGRAMME :

Championnat poids lourd TNA
Mick Foley vs Sting

Match Hardcore
Team Angle vs Team Jarrett

Championnat par équipe TNA
Beer Money Inc vs Team 3D

Championnat X Division
Consequences Creed vs Jay Lethal vs Kiyoshi vs Sheik Abdul Bashir vs Suicide

Championnat féminin TNA Knockouts
Awesome Kong vs Angelina Love vs Taylor Wilde

Match Hardcore
Abyss vs Matt Morgan

Match féminin
Daffney vs Madison Rayne vs ODB vs Sojournor Bolt

Championnat junior par équipe IWGP
Motorcity Machine Guns vs No Limit vs The Latin American Xchange

+

BONUS EXCLUSIFS


Ne manquez pas le meilleur de la TNA en DVD !


À voir sans plus attendre !

Mercredi 17 juin 2009
Découvrez le DVD TNA
“Lockdown 2009”

POUR SEULEMENT 17,99 €

EN VENTE CHEZ TOUS LES MARCHANDS DE JOURNAUX

Mondo Catch !

FIGHTING SPIRIT DISTRIBUTION

EST FIÈRE DE VOUS PRÉSENTER

MONDO CATCH NUMÉRO 1

Retrouvez chaque mois vos superstars de la WWE dans la collection DVD Mondo Catch. Mondo Catch c'est un DVD de 2 heures accompagné d'un magazine contenant les biographies, l'actualité et des analyses sur les plus grandes stars du catch.

Ce mois ci dans Mondo Catch numéro 1 :

Numéro spécial JEFF HARDY :

DVD : Les meilleurs matchs de Jeff Hardy : 2 heures de vidéo explosives !

En CADEAU : Magazine Spécial Jeff Hardy : décryptage, analyse et biographie complète.


N'hésitez plus et profitez dés à présent de Mondo Catch en kiosques !


MONDO CATCH NUMERO 1
DISPONIBLE DÉS LE 20 MAI 2009
CHEZ TOUS LES MARCHANDS DE JOURNAUX


DVD + MAGAZINE = 9,99€ SEULEMENT !

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE The Bash 2009
28 Juin 2009

WWE Championship Match :
Randy Orton (C) Vs. Triple H

World Heavyweight Championship Match :
CM Punk (C) Vs. Jeff Hardy

ECW Championship Championship Scramble Match :
Tommy Dreamer (c) Vs. Jack Swagger Vs. Christian Vs. Mark Henry Vs. Fit Finlay

Unified WWE Tag-Team Championship Match :
The Colóns (Carlito et Primo) (C) Vs. The Legacy (Cody Rhodes et Ted DiBiase)

TNA Slammiversary 2009

21 Juin 2009

TNA World Heavyweight Championship King of the Mountain Match :
Mick Foley (C) Vs. Jeff Jarrett Vs. AJ Styles Vs. Samoa Joe Vs. TBD

TNA World Tag-Team Championship Match :
Team 3D (Brother Ray et Brother Devon) (C) Vs. Beer Money, Inc. (Robert Roode et James Storm)

TNA X Division Championship King of the Mountain Match :
Suicide (C) Vs. Jay Lethal Vs. Consequences Creed Vs. Alex Shelley Vs. Chris Sabin

TNA Women's Knockout Championship Match :
Angelina Love (C) Vs. Tara

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews de la WWE de la semaine.

Ajout de 626 Photos du show "WWE Nîmes 2009" et de 34 Photos du show "WWE Strasbourg 2009".

Ajout des reviews de TNA iMPACT des 4 et 11 Juin 2009 par CanadianDestroyer.

Ajout des reviews de l'émission ROH on HDNET des 23 et 30 Mai 2009.

Ajout de 2 wallpapers sur Jeff Hardy et The Undertaker par Mickyjam.

Ajout de contacts dans l'Annuaire des fans de catch.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

19/06/2009 : Show ICWA HellFest à Clisson [44]
20/06/2009 : Show ICWA HellFest à
Clisson [44]
21/06/2009 : Show ICWA HellFest à
Clisson [44]
27/06/2009 : Show ICWA Coupe du Benelux (j.1) à Elouges [Belgique]
28/06/2009 : Show ICWA Coupe du Benelux (j.2) à Elouges [Belgique]
05/07/2009 : Show ICWA à Gravelines [59]
13/07/2009 : Show ICWA à Merville [59]
01/08/2009 : Show ICWA à Gravelines [59]
24/09/2009 : Show NWE, Zenith de Toulouse
25/09/2009 : Show NWE, Amphitea d'Angers

25/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Nice

26/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy
26/09/2009 : Show NWE, Zenith d'Orléans
27/09/2009 : Show NWE, Calypso de Calais

27/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy

03/10/2009 : Show ICWA à Meaux [77]
10/10/2009 : Show ICWA à Ruitz [62]

13/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
14/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
17/11/2009 : Show AWR, Strasbourg
19/11/2009 : Show AWR, Caen
20/11/2009 : Show AWR, Lille
21/11/2009 : Show AWR, Le Mans
22/11/2009 : Show AWR, Limoges
24/11/2009 : Show AWR, St Herblain

Plus d'infos ici !

 

21/06/2009 : TNA Slammiversary 2009
27/06/2009 : Ring Of Honor, Detroit, Michigan
28/06/2009 : WWE Night Of Champions 2009
17/07/2009 :
Ring Of Honor, Danbury, Connecticut
19/07/2009 :
TNA Victory Road 2009
25/07/2009 :
Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
26/07/2009 :
: WWE Bash 2009
16/08/2009 : TNA Hard Justice 2009
23/08/2009 : WWE Summerslam 2009
04/09/2009:
IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 1
05/09/2009 : IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 2
13/09/2009 :
WWE Breaking Point 2009
20/09/2009 :
TNA No Surrender 2009
25/09/2009 :
Ring Of Honor, Elizabeth, Pennsylvanie
25/09/2009 :
TNA Nuremberg, Allemagne
26/09/2009 :
TNA Chemnitz, Allemagne
27/09/2009 :
TNA Linz, Autriche
29/09/2009 : TNA Hannovre, Allemagne
30/09/2009 :
TNA Dortmund, Allemagne
06/11/2009 :
WWE S!D/ECW à Bruxelles, Belgique

Sorties DVDs/Magazines en France

03/06/2009 : The Best Of Raw & SmackDown! Vol. 7 (à confirmer)
03/06/2009 : No Way Out 2009
18/06/2009 : Sortie magazine Planète Catch
01/07/2009 : Sortie Hors-Série N°2 Planète Catch
18/07/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/08/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/09/2009 : Sortie magazine Planète Catch
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !