N° 145
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
09 Juillet 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
N-Light : 10 000 !!!

Sommaire Edito

Edito

News en vrac !

MAJ Cartes House-Show WWE en France de Septembre 2009

Hors Série Planète Catch N°2

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 145 de votre News-letter.

La semaine dernière, plus de 10 000 visiteurs uniques sont passés sur WillyWrestleFest.fr ! Ca fait plus de 1400 visiteurs uniques par jours avec une pointe à près de 2000 la samedi ! Je fais des mises à jours quotidiennes, même de l'étranger. Je fais des reviews hebdos de la WWE, la ROH et la FCW depuis plusieurs mois. J'ai qu'une chose à dire, merci à vous et j'espère sincèrement dépasser les 500.000 visiteurs uniques en 2009 ! De plus, la News-Letter est sur le point de dépasser le cap des 1 000 inscrits ce qui me motive ainsi que les nombreuses personnes qui participent à son écriture !

En plus des newz habituelles, vous trouverez la mise à jour des cartes des shows WWE en France pour la tournée de Septembre.

Je vous présente aussi le contenu du prochain Magazine Hors-Série de Planète Catch qui vient de sortir en Kiosque.

Dans ce bulletin, vous trouverez aussi les newz de la part de Electronic91, Krishincha, Fully_Loaded et Psymon du site Catch-Newz et la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Mr. Kennedy 56 et moi-même.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic 91, Krishincha, Psymon et Fully_Loaded du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy56 et moi même !

News de France !    

Concours THQ !
C'est les derniers jours pour participer au concours avec THQ pour la sortie en version "Platinium" de SmackDownVs.Raw 2009. Il vous suffiera, pour cela, d'envoyer un mail pour valider votre participation avec dedans :

Plateforme du jeu souhaité parmis :
X360, PS3, PSP, PS2 et Wii

Il y aura aussi certainemet un T-Shirt du Jeu en plus en fonction des tailles disponibles. Donc me donner votre taille.

Arrêt du jeu, samedi 11 Juillet 20 heures

Bien entendu, il faut être abonné à la N-L et être résidant français

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings
Superstars du 02/07 a fait un score de 0.9 en ratings. Raw a quand à lui obtenu le score de 3.6 ce qui est moins bon que les 3.9 de la semaine passée.

Nouvelles d'Edge
Voici les vidéos de la blessure d'Edge. Liens 1 et 2.

La WWE a par ailleurs confirmé que l'opération d'Edge c'était déroulé avec succés. Selon des proches d'Edge, la Rated R Superstar pourrait faire son retour dans le ring pour le Royal Rumble 2010. En effet, ses médecins lui auraient demandé de ne pas posé le pieds pendant au moins 15 jours. Ensuite il pourra posé le pied mais seulement avec une botte de réhabilitation, peu de temps après Edge pourra entamer sa rééducation.

Edge "Face" à son retour ?
Comme vous le savez certainement la WWE pensait depuis plusieurs mois à faire turné Edge Face. Ce changement est toujours en discussion du côté de la WWE et il se pourrait qu'Edge commence son turn dès son retour aux environs du Royal Rumble 2010. La Rated R Superstar participerait donc à Wrestlemania en tant que Face.

Matt Hardy out 10 semaines.
Matt Hardy s'est fait opérer de l'abdomen. Il devrait revenir sur les rings dans 10 semaines. Matt déclare : "J'ouvre un nouveau chapitre de ma vie et de ma carrière. J'ai vraiment hâte de revenir sur le ring. Tenez vous prêt car à Smackdown, personne ne pourra m'arrêter." En attendant, Matt travaille sur son reality show avec son frère et Shannon Moore dont vous pouvez voir un extrait ici.

Matt Hardy Update + Photos de sa cicatrice
Matt Hardy a écrit sur son blog du WWE Universe qu'il se réjouissait du succés de son opération à l'abdomen. Hardy remercie d'ailleurs le docteur Pappas et le centre medical de Duke pour leur excellent travail. Voici une photo après son opération :

Le Miz et Chris Jericho s'insultent sur Twitter...
Le champion par équipe Chris Jericho et le The Miz s'insultent sur Twitter. Les deux lutteurs utilisent Twitter pour critiquer l'habilité à lutter de l'autre mais aussi la sexualité et même les mamans. Je vous le dis tout de suite, c'est un peu difficile de traduire les insultes et le langage imagé. Le Miz a d'abord posté un message : "Ecoutez Clay Jericho, je veux dire Chris Aiken (Référence à Clay Aiken, un chanteur américain gay), je veux dire Y2Gay - Ryan Seacrest (un acteur, encore à connotation homosexuelle) qui veut revenir dans l'éclat de la lumière." Il écrit ensuite, aux toilettes, : "J'ai mangé un truc pas bon, j'ai dû aller faire un clone de Chris Jericho. Alors que je suis assis ici, sur les écuries de Jericho (jeu de mot en anglais : stalls of Jericho = Walls of Jericho), je n'arrive pas à faire sortir ce parasite, est-ce que quelqu'un à quelque chose pour briser le code ? J'ai brisé le code, le mur est tombé (Code broken, I broke the walls down.)"
Voici la réponse de Jericho qui fait intervenir la maman du Miz. L'ancien champion du monde écrit : "Je suis heureux que le Miz pense à moi quand il chie (take a dumpski). Moi aussi, je pense à lui quand je fais crier sa maman...". Le Miz répond : "Je viens de parler à ma mère, elle me dit de te dire de ne pas t'inquiéter, ça arrive à beaucoup de gars, tu devais être nerveux. (Le Miz sous-entend ici que Jericho aurait eu une panne sexuelle). Et pourquoi t'appelle-t-elle Minus ?". Réponse de Jericho : "J'ai entendu que le Miz disait qu'il aurait un match incroyable ce soir. Les gens ont préféré bruler leur TV en protestation." Ici, je n'ai pas pu traduire, car il y a un jeu de mot en anglais, intraduisible en français, voici la VO : "I heard Miz had a barnburner of a match tonight — people ran out and burned their barns in protest."

A suivre...

Ezekiel is back !
L'ancien bras droit de Brian Kendrick, Ezekiel Jackson devrait faire son retour à la ECW très bientot. Jackson a même laissé un message sur son Twitter annonçant son retour et il affirme qu'il sera inarrétable.

Bientot les débuts de Dos Caras à la WWE ?
Le luchador Dos Caras, fraichement signé, devrait faire ses débuts à la WWE prochainement. En effet le mexicain a donné son dernier combat au Mexique le 1er Juillet, il avait demandé à ne pas passer par la case FCW, on peut donc en conclure qu'il fera ses débuts à la WWE très bientot.

Taz refuse une proposition de la WWE ?
Taz a recemment admit via son Twitter que la WWE lui a proposé d'être le GM de Raw la semaine prochaine. Il admet également avoir gentiment refusé cette proposition. Quelques jours plus tard, il a mis son Twitter à jour en disant que c'était une plaisanterie...

Cover SmackDownVsRaw 2010

Un DVD de Légende à l'étude !
La WWE travaillerait actuellement sur un DVD concernant la carrière du Million Dollar Man, Ted Dibiase. Celui ci devrait d'ailleurs finalement être intronisé au Hall Of Fame l'année prochaine. Le Million Dollar Man, Ted Dibiase a d'ailleurs reçu de bonnes réactions suite à sa participation à Raw en tant que GM.

La WWE retire Steamboat d'un Hall of Fame
La WWE a demandé à Steamboat de ne pas se présenter au Dan Gable Wrestling Institute Hall of Fame, ce qu'il a accepté.

Le retour de Cyber Sunday !?
Après avoir annoncé que Cyber Sunday serait nommé Annihilation voila que la WWE vient de remettre le nom du PPV à jour, il redevient donc Cyber Sunday... La WWE sait elle ce qu'elle veut ?

Santino, ou le ridicule ne tue pas...
Voici une vidéo plutot marrante de Santino lors d'une bataille royale d'un house show du week end.

***Newz Porto Rico***

Kennedy contre Umaga à la WWC.
La WWC a annoncé que la star de la WWE, MVP ne luttera pas à l'anniversaire de la fédération samedi prochain car il ne peut se rendre à Porto Rico à cause de la tournée de la WWE en Asie et Océanie. C'est pourquoi la WWC a ajouté un match entre Umaga et Mr Kennedy pour ce show. Les Colons seront également présents. Vous pouvez voir la vidéo promotionnelle du show en cliquant sur le lien suivant : Anniversaire de la WWC.

***Newz TNA***

Une émission de la TNA consacrée à Jeff Hardy !
Ce vendredi l'émission de la TNA diffusée en Angleterre, TNA Epics sera consacrée à Jeff Hardy. Cet épisode, présenté par Mick Foley, proposera aux téléspectateurs les meilleurs match du "Charismatic Enigma" lors de son passage dans la fédération d'Orlando.

Super Crazy à la TNA
Le site SuperLucha.net rapporte que l'ancienne star de la WWE et de la WCW Super Crazy participera à un show de la TNA qui aura lieu à Laredo, Texas le 22 Aout. On ignore encore si ce sera une apparition exeptionelle ou si il a signé un contrat avec la compagnie d'Orlando.

Un départ à la TNA
Rudy Charles, arbitre de la TNA a quitté la compagnie. Il a travaillé à la tête des arbitres depuis les débuts de la compagnie en 2002. Au sein de la compagnie on considère son départ comme une surprise.

***Newz Indy***

WWE/Mr Kennedy : OK pour les galas indy...
John Laurinaitis a appelé Ken Anderson (Mr. Kennedy) le week end dernier pour lui signifier qu'il pouvait accepter les bookings indépendants. Cependant il est hors de question qu'il participe à un gala de la TNA ou de la ROH durant sa clause de non compétition.

***Newz Japon***

Annonce des participants du G1 Climax 2009
L'immense!!! Tournoi annuel de la New Japan Pro Wrestling revient avec une liste de combattants très attrayante !

Comme vous le voyez, le slogan de cette année est "New Lords, New Laws" ("Nouveaux Seigneurs, Nouvelles Lois"). Cependant les concurrents en lice pour ce Climax sont plutôt des figures connues pour avoir déjà participé à la célèbre compétition de Heavyweights. Voici les 12 premiers catcheurs engagés :
-Hiroshi Tanahashi [IWGP Heavyweight Champion et vainqueur de l'édition 2007] (NJPW)
-Hiroyoshi Tenzan [Vainqueur des éditions 2003, 2004 et 2006] (NJPW)
-Yuji Nagata [Vainqueur de l'édition 2001] (NJPW)
-Manabu Nakanishi [Vainqueur de l'édition 1999] (NJPW)
-Hirooki Goto [Vainqueur de l'édition 2008] (NJPW)
-Togi Makabe (NJPW)
-Shinsuke Nakamura (NJPW)
-Toru Yano (NJPW)
-Takashi Iizuka (NJPW)
-Giant Bernard (NJPW)
-Takashi Sugiura (NOAH)
-Takao Omori (Freelance)

Bien que les groupes ne soient pas encore établis, il ne fait aucun doute que cette édition 2009 sera à la hauteur des précédentes!

Summer Action Series... Edition 2009 !!!
Et oui, après la New Japan, c'est la All Japan Pro Wrestling qui annonce les combattants en compétition pour sa grande league annuelle. Mais cette fois-ci c'est de poids-légers dont nous allons parler, et au contraire de la NJPW, la compagnie de Keiji Mutoh nous a préparé de belles surprises venues du monde entier! Voici sans plus attendre la liste des catcheurs en lice:

Block A:
- Kaz Hayashi
- KAI
- NOSAWA Rongai
- Toshizo
- Super Crazy

Block B:
- Shuji Kondo
- Hiroshi Yamato
- MAZADA
- Minoru
- Petey Williams

Et voici à présent les dates et lieux des rencontres:

AJPW, 26.07.2009 (Samurai! TV)
Tokyo Korakuen Hall
1. Jr. Heavyweight League - Block B: MAZADA vs. Petey Williams
2. Jr. Heavyweight League - Block A: NOSAWA Rongai vs. Super Crazy
3. Jr. Heavyweight League - Block A: Kaz Hayashi vs. KAI
4. Jr. Heavyweight League - Block B: Shuji Kondo vs. Minoru
5. Nobutaka Araya Retirement Match: Nobutaka Araya & Kikutaro vs. Masanobu Fuchi & TAKA Michinoku

AJPW, 28.07.2009
Kamaishi Citizen Gymnasium
1. Jr. Heavyweight League - Block B: MAZADA vs. Hiroshi Yamato
2. Jr. Heavyweight League - Block A: Toshizo vs. Super Crazy

AJPW, 30.07.2009
Niigata Sun Village
1. Jr. Heavyweight League - Block B: Hiroshi Yamato vs. Petey Williams
2. Jr. Heavyweight League - Block A: KAI vs. NOSAWA Rongai
3. Jr. Heavyweight League - Block B: Minoru vs. MAZADA

AJPW, 01.08.2009
Hasuda Citizen Gymnasium
1. Jr. Heavyweight League - Block A: KAI vs. Toshizo
2. Jr. Heavyweight League - Block A: Kaz Hayashi vs. NOSAWA Rongai
3. Jr. Heavyweight League - Block B: Shuji Kondo vs. Hiroshi Yamato

AJPW, 02.08.2009
Fukushima Big Palette
1. Jr. Heavyweight League - Block B: Minoru vs. Petey Williams
2. Jr. Heavyweight League - Block A: Kaz Hayashi vs. Super Crazy

AJPW, 04.08.2009
Toyama Crossland Oyabe
1. Jr. Heavyweight League - Block A: NOSAWA Rongai vs. Toshizo
2. Jr. Heavyweight League - Block B: Minoru vs. Hiroshi Yamato
3. Jr. Heavyweight League - Block B: Shuji Kondo vs. Petey Williams

AJPW, 05.08.2009
Toyama Ariso Dome Uozu
1. Jr. Heavyweight League - Block A: KAI vs. Super Crazy
2. Jr. Heavyweight League - Block B: Shuji Kondo vs. MAZADA
3. Jr. Heavyweight League - Block A: Kaz Hayashi vs. Toshizo

AJPW, 07.08.2009
Tokyo Korakuen Hall
1. Jr. Heavyweight League - Semi Final: Block A #1 vs. Block B #2
2. Jr. Heavyweight League - Semi Final: Block B #1 vs. Block A #2
3. Jr. Heavyweight League - Final:

Akira Taue choisi ses associés!
Suite à sa récente accession au siège principal de la Pro Wrestling NOAH, Akira Taue a choisi d'être assisté par deux stars majeurs de la fédération. Plus tôt dans la journée, le service SMS de la compagnie a délivré les deux noms :

-Kenta Kobashi (à droite), le plus grand rival de Misawa et également un de ses plus proches amis. D'ailleurs, la seule surprise manifestée par la nomination de Taue au poste fut que Kobashi avait longtemps été considéré par plusieurs fans, comme un meilleur succésseur à la direction de la compagnie verte. Finalement c'est quand même a un poste haut-placé que se retrouve le légendaire heavyweight.

-Naomichi Marufuji (à gauche), choix extrêmement surprenant étant donné le jeune âge de ce dernier pour un tel poste (30 ans seulement). Cependant toutes les personnes connaissants un minimum la NOAH savent que Marufuji a sans aucun doute été le poulain le plus talentueux de Misawa. Signalons au passage ue Marufuji d'occupait déjà avec KENTA de la fédération-école de la NOAH, la Pro Wrestling SEM.

Cartes et visuels mis à jours pour les House-Shows de la WWE en Septembre 2009

La WWE confirme, via le promoteur, que ni EDGE, ni Jeff HARDY ne seront présents en septembre.

NICE

***World Heavyweight Championship Match***
Rey Mysterio vs. CM Punk
- - -
And all of your favorite SmackDown & ECW Superstars including…

Chris Jericho
Matt Hardy
Kane
The Great Khali
John Morrison
Finlay
Tommy Dreamer
Christian
Michelle McCool
Melina
And Many More!
Card subject to change


PARIS LE 26

***Battle Royal***
Winner Faces CM Punk for the World Heavyweight Championship

Featuring :
Chris Jericho, Kane, The Great Khali, John Morrison, Finlay, & more!
- - -
And all of your favorite SmackDown & ECW Superstars including…

Rey Mysterio
Tommy Dreamer
Christian
Michelle McCool
Melina
And Many More!
Card subject to change


PARIS LE 27

***World Heavyweight Championship Match***
Rey Mysterio vs. CM Punk
- - -
And all of your favorite SmackDown & ECW Superstars including…

Chris Jericho
Matt Hardy
Kane
The Great Khali
John Morrison
Finlay
Tommy Dreamer
Christian
Michelle McCool
Melina
And Many More!
Card subject to change

HS Planète Catch N°2

Découvrez Planète Catch Hors-Série numéro 2 le 1er Juillet 2009 chez tous les marchands de journaux. Ce numéro collector exceptionnel vous accompagnera parfaitement à la plage, au camping, à la montagne.. Bref partout en vacances !

Dans ce numéro Hors-Série exclusif découvrez :

LE CLASSEMENT DES ANNÉES 2000-2009 : Le TOP 10 des catcheurs qui ont marqué la décennie.
Qui sera le CHAMPION DES CHAMPIONS parmi les 25 Superstars que nous avons sélectionnées ? : Batista – Shawn Michaels - Chris Jericho – Jeff Hardy – Edge – Rey Mysterio – Triple H – Undertaker – Hulk Hogan – John Cena – Brock Lesnar – Kurt Angle – Samoa Joe – Chris Benoit – Randy Orton – Goldberg – AJ Styles – Eddie Guerrero – Rhino – Ric Flair – Rob Van Dam – Booker T – Steve Austin – Sting – The Rock

DIVAS : La décennie 2000-2009

BD SPÉCIAL ÉTÉ

TESTEZ-VOUS : 10 pages de jeux

+

EN CADEAU : 3 cartes postales de John Cena, Jeff Hardy et Rey Mysterio !

Planète Catch hors-série numéro 2 : le magazine indispensable pour les vacances !


PLANETE CATCH HORS-SÉRIE N°2 / 6,99 €
DISPONIBLE LE 1 JUILLET 2009
CHEZ TOUS LES MARCHANDS DE JOURNAUX

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Night of Champions 2009
26 Juillet 2009

WWE Championship Match :
Randy Orton (C) Vs. Triple H Vs. John Cena

World Heavyweight Championship Match :
CM Punk (C) Vs. Jeff Hardy

ECW Championship Match :
Tommy Dreamer (C) Vs. A venir

Unified WWE Tag-Team Championship Match :
Edge et Chris Jericho (C) Vs. The Legacy (Cody Rhodes et Ted DiBiase)

WWE Diva Championship Title Match :
Maryse (C) Vs. Mickie James

TNA Victory Road 2009

19 Juillet 2009

TNA World Heavyweight Championship Match :
Kurt Angle (C) Vs. Mick Foley

TNA Legends Championship Match :
A.J. Styles (C) Vs. Kevin Nash

TNA World Tag-Team Championship Match :
Beer Money Inc. (Robert Roode et James Storm) (C) Vs. The Main Event Mafia (Booker T et Scott Steiner)

Sharmell Vs. Jenna Morasca

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews de la WWE Raw et ECW de la semaine.

Ajout de la review de la Florida Championship Wrestling du 21 et 28 Juin 2009.

Ajout de la review de PWG - Express Written Content par Blbmimo.

Ajout de la review de AAA - Rey de Reyes 2009 par Slamboree.

Ajout des cartes et résultats de la Pro Wrestling Guerrilla de Mi 2004 à fin 2005.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

13/07/2009 : Show ICWA à Merville [59]
01/08/2009 : Show ICWA à Gravelines [59]
24/09/2009 : Show NWE, Zenith de Toulouse
25/09/2009 : Show NWE, Amphitea d'Angers

25/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Nice

26/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy
26/09/2009 : Show NWE, Zenith d'Orléans
27/09/2009 : Show NWE, Calypso de Calais

27/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy

03/10/2009 : Show ICWA à Meaux [77]
10/10/2009 : Show ICWA à Ruitz [62]

13/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
14/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
17/11/2009 : Show AWR, Strasbourg
19/11/2009 : Show AWR, Caen
20/11/2009 : Show AWR, Lille
21/11/2009 : Show AWR, Le Mans
22/11/2009 : Show AWR, Limoges
24/11/2009 : Show AWR, St Herblain

Plus d'infos ici !

 

17/07/2009 : Ring Of Honor, Danbury, Connecticut
19/07/2009 :
TNA Victory Road 2009
25/07/2009 :
Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
26/07/2009 :
: WWE Bash 2009
16/08/2009 : TNA Hard Justice 2009
23/08/2009 : WWE Summerslam 2009
04/09/2009:
IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 1
05/09/2009 : IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 2
13/09/2009 :
WWE Breaking Point 2009
20/09/2009 :
TNA No Surrender 2009
25/09/2009 :
Ring Of Honor, Elizabeth, Pennsylvanie
25/09/2009 :
TNA Nuremberg, Allemagne
26/09/2009 :
TNA Chemnitz, Allemagne
27/09/2009 :
TNA Linz, Autriche
29/09/2009 : TNA Hannovre, Allemagne
30/09/2009 :
TNA Dortmund, Allemagne
06/11/2009 :
WWE S!D/ECW à Bruxelles, Belgique

Sorties DVDs/Magazines en France

01/07/2009 : Sortie Hors-Série N°2 Planète Catch
18/07/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/08/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/09/2009 : Sortie magazine Planète Catch
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !