N° 152
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
2 Août 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
N-Light : Affiche concours Euroshop !
Retour des Stats WWE !

Sommaire Edito

Edito

News en vrac !

Affiche concours Euroshop !

Stats WWE par Krishincha

DVD TNA Sacrifice

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 152 de votre News-letter. Le numéro précédent aurait dû vous être parvenu le Jeudi soir, mais il y a eut un bug avec le service de News-Letter... Le service n'ayant été rétablit que la nuit passée, j'ai décidé de ne pas renvoyer un mail en plus du bulletin d'aujourd'hui. Vous trouverez le lien de consultation en ligne ici !

Dans ce bulletin, c'est le retour des stats WWE par Krishincha !

Vous trouverez aussi en avant-première, l'affiche du prochain concours en partenariat avec Euroshop.

Dans ce bulletin, vous trouverez aussi les newz de la part d'Electronic91, Anto-WWE et Krishincha du site Catch-Newz et la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Mr. Kennedy 56 et moi-même.

N'oubliez pas de participer au sondage du mois en nombre ici !

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic91, Anto-WWE et Krishincha du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy56 et moi même !

News de France !    

Night Of Champions sur Canal+
Allez, une petite pub pour mes amis de Canal+ ! La chaîne cryptée, diffusera le Night Of Champions le 7 Août prochain sur le Kiosque.

Summerslam sera aussi diffusé et de mémoire sur Canal+ Sport.

L'émission "Que la force soit avec vous" sera en sous-titré cet été, les commentateurs étant en vacances.

House-Show WWE Nice
Il reste que quelques centaines de places pour le 1er show de la tournée de Septembre en France qui débutera le 25/09 à Nice. C'est les dernières chances de trouver une place pour les fans du sud-est ! Encore un "Sold-Out" futur pour la WWE en France !

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings
La ECW cette semaine a fait un score de 1.3 en ratings.

Maryse opérée
L'ancienne championne des Divas va être opérer du genou. Elle l'écrit sur sa page Twitter qu'elle sera opérée par le chirugien James Andrews. Le Wrestling Observer rapporte que Maryse a été opérée du genou et qu'elle sera opérationnelle dans 3 mois.

Triple H fête son anniversaire
Après le dernier Raw, John Cena et Triple H ont battu Randy Orton et le Big Show dans un post dark match.
Après le match, le Wrestling Observer/Figure Four Online rapporte que Triple H a pris le micro et a dit qu'il a remarqué qu'il y avait de l'agitation en ringside. Il annonce à la foule qu'il sait que quelque chose se prépare en coulisse sachant que c'est son anniversaire. Suite à cela, Triple H va dans la foule et s'enfuit de l'arène.
Tout le roster de la WWE arrive dans l'arène et essaie de l'attraper. Vince McMhon arrive et menace de chanter "Happy Birthday" si Triple H ne revient pas. La musique de Triple H retentit et il arrive, couvert de gâteau. Il arrive sur le ring où beaucoup de lutteurs l'attendent et lui écrasent des mini-gâteaux sur la figure.
Triple H prend le micro et raconte que c'est la seule fois de sa vie où Mark Henry a essayé de le manger (car il est couvert de gâteau). Tout le roster commence à lancer du gâteau sur Triple H et Triple H parvient à attraper Vince McMahon et le couvre de gâteau aussi. La musique de Batista retentit et il arrive avec un gâteau dans les mains. Le Big Show retient Triple H et quand Batista fut sur le point de lancer le gâteau, Triple H bougea et c'est le Big Show qui a reçu le gâteau dans la figure. Il s'ensuit une bagarre générale à coup de pâtisserie...

Vous pouvez voir la vidéo en cliquant ici.

La WWE, toujours la même chose ?

Tom Robson a envoyé l'article suivant à PWInsider.com : "J'ai fait quelques recherches ce matin et j'ai eu une information terrifiante. Lors des 5 dernières années (à partir de Summerslam 2004 où Orton a été champion pour la première fois), les matches opposant Randy Orton, John Cena et Triple H sont au nombre de 24 ! Cela inclue les matches singles, par équipe et multiples mais pas les Royal Rumble. Le match entre Cena et Orton à Summerslam sera donc le 25ème match entre ces 3 lutteurs. C'est ce qui explique sans doute pourquoi on a l'impression de voir toujours la même chose à Raw..."

The Brian Kendrick renvoyé par la WWE.
The Brian Kendrick quitte la WWE. On ne sait pas pour l'instant le motif de son exclusion mais il était dans le viseur de la WWE depuis un moment depuis qu'on sait qu'il consommait régulièrement de la marijuana. Après avoir eu une bonne période vers la fin de 2008, lui permettant même d'avoir une chance pour le titre supreme à Unforgiven 2008 et de battre quelques unes des meilleures stars de la WWE comme Jeff Hardy, son push est vite retombé au point de devenir l'un des plus gros jobbers de la fédération comme ses défaites récentes contre Jerry Lawler ou Hornswoggle ont pu le démontrer...

Mr Kennedy parle de son licenciement
Mr Kennedy déclare sur son blog : " J'admets que je n'avais pas un niveau suffisant dans ma relation avec les médias et notamment mes déclarations dans la presse. J'ai dit des choses soporifiques et cette faute, c'est la mienne et uniquement la mienne mais j'ai tiré des leçons de cela. Vince McMahon n'a pas arnaqué Mr Kennedy. La WWE n'a pas arnaqué Mr Kennedy. Ken Anderson a arnaqué Mr Kennedy."

Michelle McCool se serait sérieusement blessée lors d'un house show.
Selon des rapports de l'house show du 31 juillet à Hampton Beach dans le New Hampshire, la championne féminine de la WWE, Michelle McCool serait très mal retombée à l'extérieur du ring dans son match contre Eve Torres. McCool semblait souffrir du genou et le match a été interrompu immédiatement. On l'a aidé à retourner en coulisse. Pour l'instant, aucune information sur la gravité de la blessure.

Eugene Update
Nick Dinsmore alias Eugene a combattu hier soir lors d'un house show de Smackdown/ECW. Dinsmore a affronté Ricky Ortiz qui pourrait etre également son adversaire à la TV. On peut penser qu'il fera d'ailleur son retour à la TV lors de l'édition Smackdown du 7 Août.

Un autre fils de, recherché !
Après Brian Christopher dont nous vous avions récement appris qu'il était recherché par la police, c'est maintenant au tour de Mike DiBiase, fils agé de 31 ans du Million Dollar Man, Ted DiBiase. Il est recherché pour avoir manqué une apparition devant les tribunaux le 14 Juillet derniers à Tyler, Texas. DiBiase avait été arrêté en Mars en possession d'objets volés à l'arrière de son véhicule appartenant à un promoteur indépendant de catch. Mike est le 1/2 frère de Ted Jr. et Brett DiBiase qui sont tous les 2 sous contrats WWE.

Le site de la WWE annonce que John Morrison et Melina vont faire une séance d'autographes à Montréal !
Le site de la WWE a annoncé que John Morrison et Melina vont faire une séance d'autographes le samedi 12 septembre 2009 de 2Heure à 4Heure PM au magasin HMV de Montréal,Québec. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a plus qu'un magasin HMV à Montréal et la WWE ne précise pas lequel ! Alors, nous allons vous tenir au courant quand la WWE va annoncer à quel magasin précisément ils seront.

***Newz TNA***

Kurt Angle, le danseur...
Selon the Sun, Kurt Angle participera à l'émission Dancing with the Stars, une émission qui met en scène des célébrités sur la piste de danse. Son agent déclare qu'Angle est un danseur hors-pair et qu'il adore danser. Son aptitude à lutter semble être un avantage pour sa participation. Le show commencera le 21 septembre.

Shark Boy de retour
Shark Boy fera son retour à la TV lors de l'Impact après le PPV Hard Justice. (Wrestleview)

Elijah Burke signe à la TNA ?
Le Wrestling Observer rapporte qu'Elijah Burke a trouvé un accord avec la TNA. Sur son Twitter, Burke se dit surpris d'apprendre qu'il a signé dans cette fédération... Par ailleurs il vient de "chambrer" 2 lutteurs de la WWE. En effet, sur son Twitter, Elijah Burke a remercié (ironiquement) Paul Burchill et Yoshi Tatsu d'utilisé son finish à savoir le Elijah Express.

Citation :
“Lol, yesssssss! I’ve seen Paul Burchill and the Japanese kid use The Elijah Express. Pretty cool for them to honor me! Lol ~ PHS”

D'autres renvois... à la TNA cette fois
Selon plusieurs sources, le membre de l'équipe créative, Wayne Cowan (Dutch Mantel) et l'agent de la TNA, Savio Vega ont été renvoyé de la fédération d'Orlando. Mantel était très proche de Jeff Jarrett, il faisait parti de la compagnie depuis 2003. Savio Vega quand à lui, etait devenu agent de la compagnie depuis le départ de Scott D'amore, il était également un bon ami de Jarrett. L'avenir de Jarrett est-il aussi en danger ?

***Newz ROH***

Main-Events du mois d'aout de la ROH
- Samedi 1er aout : Jay Briscoe contre Roderick Strong contre D-Lo Brown.
- Samedi 8 aout : El Generico contre Davey Richards.
- Lundi 17 aout : Tyler Black contre Nigel McGuinness
- Lundi 24 aout : Austin Aries (champion de la ROH) contre Roderick Strong
- Lundi 31 aout : The Embassy contre l'équipe Colt Cabana (match elimination)

***Résultats Mexique***

Résultats CMLL "Infierno En El Ring 2009"
Red-Dog nous communique les résultats d'un des shows les plus importants de l'année pour la CMLL.
Dark Match - Virus, Euforia & Skandalo battent Flash, Stuka Jr. & Métalico.
Atomicos Match - Sagrado, Hijo Del Fantasma & La Mascara battent Los Hijos Del Averno (Averno, Ephesto & Mephisto) par DisQualfiication.
Trios Match - Mistico, Volador Jr. & La Sombra battent Ultimo Guerrero, Atlantis & Mr. Niebla
LUCHA EN JAULA (15 catcheurs s'affrontent dans une cage. Les 13 premies qui sortent sont sauvés, les 2 derniers s'affrontent dans un "Hair vs Hair Match")

Ordre de Sortie:
1) Mictlan
2) Heavy Metal
3) Blue Panther
4) OKUMURA
5) Terrible
6) Maximo
7) Shocker
8) Texano Jr.
9) Ray Mendoza Jr.
10) Negro Casas
11) Héctor Garza
12) Black Warrior
13) Yujiro

CABELLERA CONTRA CABELLERA - Tetsuya Naito bat Toscano avec une "Dragon Suplex".

***Résultats Japon***

Résultats de Zero-1 "Wrestler's Grand Prix 2009 Fire Festival ~ The Ambition for Glory ~ - Day 4"
Présenté au Kani City ZERO1 & Knicks Sports Club Parking Lot Special Ring, localisé dans la ville de Kani dans le Gifu, au Japon bien sur !

1. Munenori Sawa & Yusaku Obata battent Kohei Sato & Yuzuru Saito (12:35) via Single-Leg Crab Hold de Obata sur Saito.
2. Minoru Fujita & Takuya Sugawara battent KAMIKAZE & Osamu Namiguchi (12:52) via Tombstone Piledriver de Fujita sur Namiguchi.
3. Fire Festival - Block B: Magnitude Kishiwada [3] bat Tetsuhiro Kuroda [0] (16:42) via Last Ride.
4. Fire Festival - Block A: Akebono [3] vs. Ikuto Hidaka [1] - Double CountOut (7:29).
5. Fire Festival - Block A: Shinjiro Otani [4] bat Shito Ueda [0] (9:19) via Dragon Suplex.
6. Fire Festival - Block B: Masato Tanaka [3] vs. Ryouji Sai [3] - Double KO (29:52).

Classement actuel du tournoi :

Block A :
1. Kohei Sato [4]
-. Shinjiro Otani [4]
3. Akebono [3]
4. Ikuto Hidaka [1]
5. Shito Ueda [0]

Block B :
1. Daisuke Sekimoto [3]
-. Masato Tanaka [3]
-. Ryouji Sai [3]
-. Magnitude Kishiwada [3]
5. Tetsuhiro Kuroda [0]

Résultats de NOAH "Departure 2009 ~Bound For The Future~"
Présenté au Tokyo Differ Ariake et diffusé sur "Samurai! TV", le show à attiré plus de 1800 personnes !

1. Singles Match - Yoshinobu Kanamaru bat Akihiko Ito (8:13) via Touch Out.
2. Global Hardcore Crown Openweight Title Contendership - 7 Man Battle Royal - Kishin Kawabata bat Kentaro Shiga via Axe Bomber (17:07) autres participants du match; Tamon Honda,
Junji Izumida, Tsuyoshi Kikuchi, Makoto Hashi, Takashi Okita & Kentaro Shiga.
3. Trios Match - Kensuke Office (Kensuke Sasaki, Katsuhiko Nakajima & Kento Miyahara) battent Takeshi Rikio, Kotaro Suzuki & Genba Hirayanagi (17:13) via Death Roll de Nakajima sur Hirayanagi.
4. Trios Match - Kenta Kobashi, Jun Akiyama & Yoshinari Ogawa battent Akira Taue, Mohammed Yone & Ricky Marvin (22:05) via Vertical Drop Exploder d'Akiyama sur Marvin.
5. Tag Team Match - Akitoshi Saito & Takuma Sano battent Go Shiozaki & Shuhei Taniguchi (23:44) via Death Brand de Saito sur le GHC Heavyweight Champion, Go Shiozaki.
6. Singles Match - Takeshi Morishima bat Atsushi Aoki (10:19) via Backdrop Driver.
7. Singles Match - KENTA bat Taiji Ishimori (25:41) via Go 2 Sleep sur son habituel Tag Team Partner.

Concours Euroshop 2 !
Fêtons la tounée WWE en France des 25, 26 et 27 Septembre 2009

Voici l'affiche en exclu de l'annonce du début du concours...

Date de lancement : 5 Août 2009
Clôture des inscriptions : 5 Septembre 2009 - 10 heures

Je mettrai en ligne sur le site et je le rappelerai dans la prochaine News-Letter la liste des lots à gagner et les modailtés de participations.

Stats WWE !!!

Retour des stats de la WWE cette semaine ! Découvrez quels sont les satisfactions et les déceptions de la semaine...

ATTENTION AU RISQUE DE SPOILER !

Voici la publication des stats de cette semaine qui incluent Night of Champions, Raw, ECW, Superstars et Smackdown.

Here we go !

1) Les PLUS !

Dans cette rubrique, vous trouverez les satisfactions de la semaine.

- Chris Jericho a mis fin à une série de 5 défaites consécutives grâce à sa victoire sur la Legacy à Night Of Champions.
- Christian a remporté son 3ème match d'affilée. Il n'a plus perdu depuis l'ECW du 14/07 et une défaite contre Shelton Benjamin.
- The Great Khali est invincible depuis 3 matches. Sa dernière défaite remonte au Bash et une défaite contre Dolph Ziggler.
- Hornswoggle a remporté son 6ème match de suite. Il n'a plus perdu depuis le Superstars du 14/05 et une défaite contre le Big Show.
- Jeff Hardy a remporté son 4ème match d'affilée. Il n'a plus perdu depuis le Smackdown du 10/07 et une défaite contre Kane.
- Kelly Kelly a mis fin à une série de 5 défaites d'affilée en remportant son match à Raw contre Beth, Alicia & Rosa.
- Kofi Kingston a remporté son 3ème match de suite. Il n'a plus perdu depuis le Superstars du 16/07 et une défaite contre le Big Show.
- Mark Henry a remporté sa 5ème victoire consécutive. Il n'a plus perdu depuis sa défaite lors du Scramble Match du Bash.
- Rey Mysterio a remporté son 5ème match consécutif. Il n'a plus perdu depuis le Smackdown du 03/07 et une défaite contre Kane.
- Sheamus a remporté son 3ème match de suite. Il n'a toujours pas perdu à la WWE.
- Shelton Benjamin a remporté son 3ème match d'affilée. Il n'a plus perdu depuis l'ECW du 30/06 et une défaite contre Yoshi Tatsu.

2) Les MOINS !

Dans cette rubrique, vous trouverez les déceptions de la semaine.

- Beth Phoenix a subi sa 3ème défaite d'affilée. Elle n'a plus gagné depuis le Superstars du 11/06 et une victoire en équipe contre les Bella Twins.
- The Brian Kendrick termine sa carrière à la WWE sur une série de 7 défaites d'affilée. Sa dernière victoire remontait au 11/05 contre Carlito. Son bilan cette année est de 20 combats, 3 victoires, 17 défaites.
- Carlito a subi sa 6ème défaite consécutive. Il n'a plus remporté le moindre match depuis le Superstars du 18/06 et une victoire dans un match par équipe à 6 contre la Hart Dinasty et Jack Swagger.
- Charlie Haas n'a plus gagné depuis 5 matches. Sa dernière victoire remonte au Smackdown du 29/05 et une victoire contre Cryme Tyme.
- Chavo Guerrero a subi sa 4ème défaite de suite. Il n'a plus gagné depuis le Superstars du 18/06 et une victoire sur Santino Marella. Ses 4 défaites ont eu lieu contre le même adversaire : Hornswoggle.
- CM Punk reste sur une série de 8 matches sans victoire. Sa dernière victoire remonte au Smackdown du 19/06 et une victoire contre Rey Mysterio.
- Cody Rhodes n'a plus gagné depuis 6 matches et une victoire lors du Raw du 22/06 contre Primo Colon.
- Goldust a perdu pour la 3ème fois de suite. Il n'a plus gagné depuis le Raw du 08/06 et une victoire lors d'un match par équipe à 6 contre Kendrick, Guerrero & Noble.
- Jack Swagger a subi sa 3ème défaite consécutive. Il n'a plus gagné depuis le Raw du 13/07 et une victoire contre MVP.
- La série de 5 matches sans défaite de John Cena s'est terminé après sa défaite à Night of Champions contre Triple H et Randy Orton.
- La série de 3 victoires consécutives de John Morrison s'est achevée cette semaine sur une défaite contre Jeff Hardy à Smackdown.
- Layla a perdu pour la 4ème fois de suite. Elle n'a plus gagné depuis le Smackdown du 12/06 et une victoire en équipe contre Eve & Melina.
- Mike Knox a perdu pour la 4ème fois consécutive. Il n'a plus gagné depuis une victoire contre R-Truth lors du Smackdown du 08/05.
- Paul Burchill a subi sa 11ème défaite d'affilée. Il n'a plus remporté le moindre match depuis l'ECW du 17/02 et une victoire contre le Boogeyman.
- Ted Dibiase Jr n'a plus gagné depuis 6 matches. Sa dernière victoire remonte au Raw du 08/06 et une victoire en équipe contre les Colons.
- Tommy Dreamer a perdu pour la 3ème fois d'affilée. Il n'a plus remporté de match depuis le Scramble du Bash, le 28/06.
- Zack Ryder a perdu son invincibilité qui durait depuis 3 matches suite à sa défaite contre Christian lors de l'ECW de cette semaine.

3) OU SONT-ILS ?

Dans cette rubrique, vous trouverez la liste des lutteurs qui n'ont pas lutté cette semaine ainsi que la date de leur dernier combat.

Batista (Extreme Rules, 07/06/09), Brie Bella (Superstars, 16/07/09), Curt Hawkins (Smackdown, 06/02/09), DJ Gabriel (Smackdown, 10/03/09), Edge (Raw, 06/07/09), Ezekiel Jackson (ECW, 21/07/09), Festus (Raw, 08/06/09), Hurricane Helms (Smackdown, 02/01/09), Jamie Noble (Superstars, 23/07/09), Jesse (Smackdown, 27/03/09), Jillian Hall (Raw, 18/05/09), Jim Duggan (Royal Rumble, 25/01/09), Jimmy Wang Yang (Superstars, 25/06/09), Kane (Superstars, 23/07/09), Katie Lea Burchill (Superstars, 16/07/09), Kung-Fu-Naki (ECW, 10/03/09), Maria (Smackdown, 03/07/09), Matt Hardy (Superstars, 25/06/09), Natalya (Smackdown, 24/07/09), Nikki Bella (ECW, 09/07/09), Ricky Ortiz (Superstars, 09/07/09), R-Truth (Smackdown, 24/07/09), Santino Marella (Superstars, 02/07/09), Shawn Michaels (Wrestlemania 25, 05/04/09), Tiffany (Wrestlemania 25, 05/04/09), the Undertaker (Smackdown, 24/04/09)

Stats de l’année 2009.

A) Plus grand nombre de matches

1 - Chris Jericho (42)
2 - CM Punk (41)
3 - John Morrison (40)
4 - Christian (39)
5 - Big Show (36)
5 - MVP (36)
5 - Rey Mysterio (36)

B) Plus grand nombre de victoires

1 - John Morrison (24)
2 - Rey Mysterio (21)
3 - Christian (20)
3 - CM Punk (20)
3 - Edge (20)
3 - Jeff Hardy (20)

C) Plus grand nombre de défaites

1 - Shelton Benjamin (26)
2 - Chris Jericho (23)
3 - Chavo Guerrero (21)
3 - The Miz (21)
5 - CM Punk (20)

D) Taux de victoires le plus élevé (seuls les lutteurs ayant lutté plus de 10 fois sont pris en compte)

1 - Evan Bourne (75%)
2 - Batista (71.43%)
2 - Mickie James (71.43%)
4 - Shawn Michaels (70%)
5 - The Undertaker (68.75%)
6 - Melina (61.54%)
7 - John Morrison (60%)
8 - Edge (58.82%)
9 - DH Smith (58.33%)
9 - Rey Mysterio (58.33%)

E) Taux de défaites le plus élevé (seuls les lutteurs ayant lutté plus de 10 fois sont pris en compte)

1 - Paul Burchill (87.5%)
2 - The Brian Kendrick (85%)
3 - Chavo Guerrero (84%)
4 - Charlie Haas (81.82%)
5 - Shelton Benjamin (76.47%)
6 - William Regal (76.19%)
7 - Beth Phoenix (76%)
8 - Jillian Hall (75%)
8 - Rosa Mendes (75%)
10 - Mike Knox (71.43%)

Par Krishincha

DVD TNA Sacrifice 2009

“SACRIFICE 2009”

3 HEURES D'ACTION NON STOP + BONUS EXCLUSIFS

EXCLUSIVITÉ : Découvrez ce mois ci le DVD TNA « SACRIFICE2009» le 18 juillet 2009 chez votre marchand de journaux.

Le DVD du mois : « Sacrifice 2009 »

Avec Sacrifice, la TNA vous offre des combats forts en émotion et de l'action à vous couper le souffle !

Le choc inédit de ce show est l'Ultimate Sacrifice Match. Chaque catcheur (Mick Foley, Kurt Angle, Jeff Jarrett et Sting) a quelque chose à défendre et à sacrifier.
Accepter de participer à une telle rencontre, c'est accepter de voir sa destinée transformée en un match...

Victoire ou défaite, ces 4 gladiateurs sont à un tournant... La ceinture de Foley, la carrière de Sting, le leadership d'Angle et la position de Jarrett à la TNA...
Tout est mis en jeu...

Le moindre tombé et les carrières basculent...

La pression est énorme, la tension palpable, jamais les enjeux d'un affrontement n'ont été aussi périlleux !


AU PROGRAMME :

Match à 4 pour le championnat du monde poids lourds TNA
(Four Way Ultimate Sacrifice for the TNA World Heavyweight Championship)

Jeff Jarrett vs Kurt Angle vs Mick Foley vs Sting

Match « J'abandonne » pour le Championnat des légendes de la TNA
(« I Quit » Match for TNA Legends Championship)

AJ Styles vs Booker T

Finale du tournoi Team 3D
(3 D Invitationnal Tag Team Tournament)

Beer Money Inc. Vs The British Invasion

Match 1 contre 1
Kevin Nash vs Samoa Joe

Championnat féminin TNA
(Tna Knockout Women's Championship)

Angelina Love vs Awesome Kong

Championnat X Division
(X Division Championship)

Daniels vs Suicide

Match hardcore féminin
(Knockouts Monster's Ball)

Daffney vs Taylor Wilde

Match par équipe à 3
(Six Man Tag Team Match)

Eric Young & Lethal Consequences vs Sheik Abdul Bashir & Motorcity Machineguns

+

BONUS EXCLUSIFS


Ne manquez pas le meilleur de la TNA en DVD !

À voir sans plus attendre !

Samedi 18 juillet 2009
Découvrez le DVD TNA
“Sacrifice 2009”

POUR SEULEMENT 17,99 €

EN VENTE CHEZ TOUS LES MARCHANDS DE JOURNAUX

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE SummerSlam 2009
23 Août 2009

WWE Championship Match :
Randy Orton (C) Vs. John Cena

Unified WWE Tag-Team Championship Match :
Chris Jericho et The Big Show (C) Vs. Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG)

TNA Hard Justice 2009

16 Août 2009

TNA World Heavyweight Championship Three Way Match :
Kurt Angle (C) Vs. Sting Vs. à venir

Steel Asylum Match :
Participants à venir

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout du profil d'Abraham Washington

Ajout des résultats =AAA= du 16 Mai par Slamboree.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

29/08/2009 : Show ICWA à Laventie (62)
12/09/2009 : Show ICWA à ???
24/09/2009 :
Show NWE, Zenith de Toulouse
25/09/2009 : Show NWE, Amphitea d'Angers

25/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Nice

26/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy
26/09/2009 : Show NWE, Zenith d'Orléans
27/09/2009 : Show NWE, Calypso de Calais

27/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy

03/10/2009 : Show ICWA à Meaux [77]
10/10/2009 : Show ICWA à Ruitz [62]

13/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
14/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
17/11/2009 : Show AWR, Strasbourg
19/11/2009 : Show AWR, Caen
20/11/2009 : Show AWR, Lille
21/11/2009 : Show AWR, Le Mans
22/11/2009 : Show AWR, Limoges
24/11/2009 : Show AWR, St Herblain
04/12/2009 : Show ICWA "Téléthon 2009" à ???
05/12/2009 : Show ICWA à ???
06/12/2009 : Show ICWA à ???
14/04/2010 : House-Show Raw à Strasbourg
15/04/2010 : House-Show Raw à Liévin

Plus d'infos ici !

 

16/08/2009 : TNA Hard Justice 2009
23/08/2009 : WWE Summerslam 2009
04/09/2009:
IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 1
05/09/2009 : IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 2
13/09/2009 :
WWE Breaking Point 2009
20/09/2009 :
TNA No Surrender 2009
25/09/2009 :
Ring Of Honor, Elizabeth, Pennsylvanie
25/09/2009 :
TNA Nuremberg, Allemagne
26/09/2009 :
TNA Chemnitz, Allemagne
27/09/2009 :
TNA Linz, Autriche
29/09/2009 : TNA Hannovre, Allemagne
30/09/2009 :
TNA Dortmund, Allemagne
02/10/2009 : TNA (Zurich, Suisse)
03/10/2009 : TNA (Dublin, Irlande)
04/10/2009 : WWE Hell In A Cell 2009
09/10/2009 : Ring Of Honor, St. Louis, Missouri
10/10/2009 : Ring Of Honor, Indianapolis, Indiana
17/10/2009 : Show ICWA/INFC à Frameries [Belgique]
18/10/2009 : TNA Bound For Glory V
25/10/2009 : WWE Annihilation 2009
06/11/2009 :
WWE S!D/ECW à Bruxelles, Belgique

Sorties DVDs/Magazines en France

19/08/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/09/2009 : Sortie magazine Planète Catch
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !