N° 156
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
10 Septembre 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
N-Light : Résultats Concours Euroshop !

Sommaire Edito

Edito

News en vrac !

Résultats Concours Euroshop !

Debbie Malenko, sa tragédie

Stats WWE

Interview de Michelle McCool

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 156 de votre News-letter.

Gros bulletin rien que pour vous avec les tant attendus résultats du concours Euroshop !

King Teddy, expère en Puro et Lucha Libre revient sur la carrière de Debbie Malenko, lutteuse Américaine qui a eut la grosse désillusion de sa vie à cause de la WWE...

Krishincha nous revient en pleine forme avec les Stats WWE (Hornswoggle va faire jazzer !!!).

Vous trouverez aussi la traduction d'une interview de Michelle McCool par Krishincha.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Mr. Kennedy 56 et moi-même ainsi que de Electronic 91, Krishincha, Red-Dog et Anto-WWE du site catch-newz.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic 91, Krishincha, Red-Dog et Anto-WWE du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy56 et moi même !

News de France !    

Dédicaces WWE en France
Voilà la liste des séances de dédicaces de la WWE prévues pour la tournée de fin Septembre. Les horaires ne sont pas encore connus, mais voici déjà où auront lieu les dédicaces. Comme à chaque fois: 400 billets distribués par dédicaces.

NICE LE 25 SEPT
TOYS R US LINGOSTIERE
VIRGIN MEGASTORE AVENUE JEAN MEDECIN

PARIS LE 26 SEPT
VILLAGE JOUE CLUB PARIS BOULEVARD DES ITALIENS

PARIS LE 27 SEPT
VIRGIN CHAMPS ELYSEES
TOYS R US LA DEFENSE

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings
L'émission Superstars de la semaine dernière a fait un score de 0.8... SmackDown! a réalisé un score de 2.0 et Raw de cette semaine a fait mieux que la semaine dernière (3.6) avec un score de 3.8 !

Le Candice Michelle avec Kevin Nash ?
Des rumeurs laissent entendre que Candice Michelle pourrait arriver à la TNA.
PWInsider.com rapporte que l'ancienne championne féminine de la WWE pourrait être présenté comme la gagnante du "Big Sexy World Tour" de Kevin Nash et deviendrait ainsi la femme parfaite pour l'accompagner sur le ring le 20 décembre 2009 au PPV Final Resolution.

Annonce importante de Batista
Lors du dernier Raw, la WWE a confirmé que Trish Stratus serait bien la guest host la semaine prochaine à Toronto mais il a également été annoncé que Batista ferait une annonce importante. La WWE a fait comprendre que l'Animal pourrait annoncer un changement de trajectoire pour sa carrière.

Nouveau PPV pour la WWE.
Selon Ticketmaster.com, le PPV Armageddon devient le PPV Tables, Ladders & Chairs. Ce PPV devrait donc avoir pour principaux matches des combats TLC. La WWE a confirmé via son site le changement de nom.

Big Dick Johnson a son profil à Raw.
Big Dick Johnson (qui fait partie de l'équipe créative de Smackdown) a désormais son profil dans le roster de Raw sur wwe.com.

Big Show & Khali s'affrontent... Mais pour de vrai.
Le Big Show et le Great Khali se sont battus (pour de vrai) en coulisse lors d'un show à Arecibo à Porto Rico samedi soir selon PWInsider.com. Le Big Show s'est énervé car, d'après lui, Khali n'a passé son temps qu'à le frapper et à lui porter des coups qu'il ne portait pas aux autres lutteurs lors d'un match par équipe à 6. C'est le Big Show qui a donné le premier coup de poing puis la bagarre a commencé avant que les deux hommes ne soient séparés. Le Great Khali a réussi à bloquer le coup de poing du Big Show, le Big Show aurait ensuite glissé sur un sac et Khali l'a enjambé pour lui asséner plusieurs claques. L'Undertaker serait venu pour les séparer puis d'autres lutteurs et membres du staff. Plusieurs lutteurs semblent dire que c'est le Big Show qui a mal réagi.

Date de départ de Lilian Garcia connue !
Lilian Garcia a annoncé via son Twitter qu'elle quitterait la WWE après le 21 septembre. Elle s'attend a passer une soirée pleine d'émotion.

Qui pour remplacer Lilian ?
D'ici la fin du mois Lilian Garcia quittera Raw et il se pourrait que sa remplaçante soit : Rosa Mendes !

Possible intronisés au Hall Of Fame 2010....
Il y actuellement une grande pression qui est faite sur la WWE et ses officiels pour que celle ci fasse entrer de grands noms dans le Hall Of Fame pour l'année 2010. Plusieurs personnes au sein de la compagnie souhaiterait voir The Rock intronisé et d'autres insistent auprès de Vince McMahon pour que Macho Man Randy Savage soit, enfin, intronisé.

***Newz TNA***

Jim Ross à la TNA ?
PWInsider.com rapporte qu'un énorme nom à la WWE envisagerait d'aller à la TNA. Cette personne est Jim Ross. Son contrat à la WWE arrive à terme à la fin de l'année et la compagnie ne lui a toujours pas offert de nouveau contrat. Jim Ross considère toutes les options et rejoindre la TNA est pour lui un scénario qu'il étudie sérieusement. Il se peut bien sûr qu'il reste à la WWE.

Hulk Hogan à la TNA aussi ?
Lors de sa participation au show radio Bubba the Love Sponge, Hogan a déclaré à Kurt Angle qu'ils devraient préparer un programme ensemble à la TNA où Angle deviendrait face en devenant patriote. Angle s'est déclaré intéressé et a dit qu'il se pourrait que cela arrive.

Bubba a ensuite appelé Dixie Carter mais il est tombé sur le répondeur.
Bubba a ensuite décrit le directeur de l'équipe créative de la TNA, Vince Russo, comme "le cancer du monde du catch." Hogan a ajouté qu'il n'a plus vu Russo depuis le jour où il a été viré de la WCW. Hogan et Russo sont en effet fâchés depuis l'incident à Bash at the Beach en 2000. Hogan a aussi déclaré qu'il était prêt à affronter John Cena lors du dernier Wrestlemania, que le match était prêt mais il a dû annuler sa participation suite à son opération du dos.

***Newz Indy***

Mr Kennedy et Umaga libres.
Les clauses de non compétitions de Ken Anderson (Mr Kennedy) et Eddie Fatu (Umaga) sont terminés depuis aujourd'hui pour le premier et depuis la semaine passé pour le second. Ces deux catcheurs sont donc libres de négocier avec la compagnie qu'il souhaite (TNA ?).

Le fils de Sid Justice sur les rings !
Le fils de Sid Justice/Vicious, Gunner Eudy, 16 ans a fait ses grands débuts dans le ring le week end dernier avec une gimmick utilisée par son père jadis, celle de Lord Humongous. Eudy fera équipe avec Scott Hall le 19 Septembre lors d'un gala de la Deep South Championship Wrestling contre Pokerface et ... Sid !

***Newz Mexique***

Ray Mendoza Jr. s'est bléssé...
Le lutteur de la CMLL: Ray Mendoza Jr. (anciennement connu sous le nom de Villano V) s'est bléssé assez garvement hier soir lors d'un show à l'Arena Coliseo. En effet alors qu'il faisait équipe avec la Team NO-LIMIT (Tetsuya Naito et Yujiro) pour affronter l'équipe de Toscano, La Mascara et Héctor Garza, Mendoza a subi un "Cross Body" à l'éxterieur du ring de la part de ce dernier et a perdu connaissance. Il a directement été transporté à l'hopital et s'y trouve toujours actuellement. Selon les médecins, il se trouverais dans un état stable.

... Mais il va mieux !

Catch-Newz vous raportait la blessure assez importante du lutteur de la CMLL, Ray Mendoza Jr. Et bien sachez que le Dr. Mario García Orozc qui s’occupait de la “Pantera Negra“ a déclaré que celui-ci a passé une IRM qui n’a rien détécté d’anormal et qu’il est maintenant conscient et hors de danger.

***Newz Japon***

Les équipes participantes à la Michinoku Tag League 2009 !
Des rookies des vétérans, des légendes! Il y en aura encore une fois pour tous les gouts ! A partir du 16 Septembre, la plus respectée des promotions indépendantes au Japon, lance sa classique Michinoku Tag League dans laquelle figureront 8 équipes! Ces huit tandems s'affronteront pendant plusieurs jours de compétition en vu d'être sacrée meilleure équipe dans toute la Michinoku Pro! Voici les équipes officiellement présentes, et comme d'habitude la crème des catcheurs japonais à influences mexicaines est là!!

- Kesen Numajiro & Kinya Oyanagi

- Ou Kobushi & Rui Hiugaji

- Great Sasuke & Shinjitsu Nohashi

- Fujita "Jr." Hayato & Rasse

- Shu Sato & Kei Sato

- Takeshi Minamino & Maguro Ooma

- Yapper Man #1 & Yapper Man #2

- Munenori Sawa & Yuta Yoshikawa


Voici ci-dessous les dates et le villes où se dérouleront les premiers shows annoncés!

-11 Septemblre 2009 au 8-Meal Center Kitchen Hall à Hachinohel City.
-12 Septemblre 2009 au Terrsa d'Akita City.
-17 Septemblre 2009 au Village Park Gymnasium de Takizawa.

Bonne chances à tous les duos en course pour la victoire !

Résultats finaux du BattlARTS "B1 Climax"

Voici en fin les résultats de la grande finale de la plus grande compétition de Shoot-Style Pro-Wrestling au monde !

B-1 Climax - Block A Late Match: Yuki Ishikawa [10] b. Keita Yano [3] (10:57) via Sleeper Hold.

B-1 Climax - Block B Last Match: Munenori Sawa [6] b. Baisen TAGAI [0] (12:24) via KO (Irabu Punch).

B-1 Climax - Block A Last Match: Ryuji Walter [7] b. Yuta Yoshikawa (10:23) via Achille Tendon Hold.

Tag Team Match: Katsumi Usuda & Kyosuke Sasaki b. Yujiro Yamamoto & Satoshi Kajiwara (13:56) via Modified Knee Hold de Usuda sur Kajiwara.

B-1 Climax - Final: Yuki Ishikawa b. Super Tiger II (9:06) via Cross Armbreaker.

Résultats du NOAH "Taue Festival In Tsukuba"

Singles Match
Atsushi Aoki b. Kentaro Shiga (12:24)

Tag Team Match
CHANGE (Kotaro Suzuki & Mohammed Yone) b. Akihiko Ito & Yoshinari Ogawa (14:24)

Singles Match
Shuhei Taniguchi b. Kishin Kawabata (11:45)

Tag Team Match
CHANGE (Takeshi Rikio & Yoshinobu Kanemaru) b. KENTA & Tamon Honda (14:38)

Tag Team Match
Akitoshi Saito & Ricky Marvin b. Go Shiozaki & Taiji Ishimori (20:37)

Six Man Tag Team Match
Akira Taue, Jun Akiyama & Kenta Kobashi b. Genba Hirayanagi, Takashi Sugiura & Takeshi Morishima (19:07)

Résultats de DG-USA "Open The Untouchable Gate"

Dark Eight Way Fray Elimination Gauntlet Match
Johnny Gargano b. Arik Cannon, Flip Kendrick, Hallowicked, Louis Lyndon, Prince Mustafa Ali, Shiima Xion ainsi que The Great Malaki
-Hallowicked elimine Arik Cannon
-Prince Mustafa Ali elimine Louis Lyndon
-Johnny Gargano elimine Shiima Xion
-Hallowicked elimine Prince Mustafa Ali
-Johnny Gargano elimine Flip Kendrik
-Hallowicked elimine The Great Malaki
-Johnny Gargano elimine Hallowicked

Singles Match
Dragon Kid b. Masato Yoshino (14:12)

Tag Team Match
Jigsaw & Mike Quackenbush b. Gran Akuma & YAMATO (14:15)

Singles Match
Naruki Doi b. Bryan Danielson (22:24)

Singles Match
CIMA b. Brian Kendrick (10:22)

Singles Match
Davey Richards b. SHINGO (25:36)

Tag Team Match
Real Hazard (Genki Horiguchi & Ryo Saito) b. The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) (17:03)

***Newz Autres***

Un ancien lutteur WWE et WCW arrêté !
L’ancien lutteur WWE et WCW, Sean O'Haire a été arrêté le 6 Septembre à Savannah, Georgie. Il a été interpellé par les policiers à 2h04 du matin pour une batterie de charge et pour s’être introduit illégalement dans une propriété privée. Il a été libéré plus tard dans cette même journée avec une caution de 4 600 $. O'Haire, Sean Christopher Haire de son vrai nom, est maintenant garde du corps. Agé de 38 ans, il a quitté la WWE en 2006. Il avait déjà été arête à plusieurs reprises en 1992 et 2006. En 2004 il a même fait la une pour avoir été reconnu coupable de l’attaque d’une femme dans une boîte de nuit. Dans l’histoire qui nous intéresse, Haire prétend avoir voulu venir en aide à un ami, mais d’autres témoins affirment qu’il a bien débuté l’altercation face à un dénommé, Juan Brantley… Il est convoqué au tribunal prochainement pour faire face à ses accusations…

Résultats Concours Euroshop 2 !

Ca y est, le jeu concours en partenariat avec Euroshop est enfin terminé. Malgré les soucis de News-Letter et les vacances en Août, vous avez été plus de 150 à participer à ce 2ème concours Euroshop !

Les 3 gagnants sont :

Raoul V. (T-shirts N° 9 taille XL et N° 10 taille XL)

MARTIN Mélusine (T-Shirts N° 8 Taille M et N° 6 + Taille M)

LEMARQUAND Valérie (T Shirt n° 6, taille L et n° 9, taille L)

Félicitations aux heureux vainqueurs et patience aux autres jusqu'au prochain concours !!!

Debbie Malenko, sa tragédie

Voici l'histoire de celle qui aurait pu être la plus grande lutteuse sur le sol américain, mais le destin en a voulu autrement ...

De son vrai nom Debra Killian qui est née le 10 Mars 1971. L'histoire ne retiendra pas grand chose et elle demeure encore inconnue pour la majeure partie des fans de catch de la planète.

Son plus chère rêve étant de devenir la plus grande lutteuse à la WWE , c'est donc avec ce projet en tête qu'elle contacte John Laurinaitis afin de voir si on pouvait l'embaucher dans la compagnie.

On lui fait très vite remarquer qu’elle devrait avoir certaines bases dans le ring pour occuper cet emploi.

Elle décide alors de regagner la Floride en février de l'année 1990 pour entrer à la « Malenko School Of Wrestling » afin de réaliser son projet de faire partie de la WWE.

Une fois les bases assimilées, on lui recommande que pour devenir la meilleur il n'y a que le Japon pour parfaire et maitriser le plus grand nombres de moves sur le ring.

Avec ses économies, la voici partie avec comme projet de rester une année entière afin de se perfectionner. Elle en profitera pour changer son nom en Debbie Malenko

Elle sera embauché par la plus grande compagnie, la AJW et ne percevra aucun salaire puisque elle est la pour apprendre.

Elle fera la « Mid Card » en équipe avec Sakie Hasegawa ou elle remportera le titre All Japan Tag Team (avec Sakie Hasegawa) ainsi que le titre All Japan Singles.

Son périple au pays du soleil levant durera 3 années de suite ou elle se brisera presque toutes les parties de son corps. Son genou brisé, mettra fin à sa carrière nippone le 11 Mars 1993.

De retour aux USA, alors que son nom est maintenant connue dans le business, elle demande auprès de la WWE un emploi puisque elle a tout fait pour en arriver la, payant même de sa personne.

La réponse qu’on lui fit alors, la dégouta et elle fini par quitter le milieu du catch. Elle eut comme simple réponse "You doesn't exactly fit the "WWE Diva mold" que l'on pourrait traduire de "Vous ne correspondez pas exactement au modèle d'une diva de la WWE"

Signatures Moves : Front Suplex, STF, Fujiwara armbar

Titres : All Japan Tag Team Titles (avec Sakie Hasegawa), All Japan Singles Title

Une vidéo ici

Par King Teddy

Stats WWE


Nouvelle semaine, nouvelles stats ! Découvrez quelles sont les satisfactions et les déceptions de la semaine...

SPOILER !

Voici la publication des stats de cette semaine qui incluent Raw, ECW, Superstars et Smackdown.

Here we go !

1) Les PLUS !

Dans cette rubrique, vous trouverez les satisfactions de la semaine.

- CM Punk est invaincu depuis 3 matches. Il n'a plus perdu depuis le Smackdown du 21/08 et une défaite lors d'un match par équipe à 6 contre John Morrison et les Hardy Boyz.
- Evan Bourne a mis fin à une série de 3 défaites d'affilée en remportant son match contre Chris Masters à Superstars.
- Hornswoggle a remporté sa 3ème victoire consécutive. Il n'a plus perdu depuis le Raw du 10/08 et une défaite en équipe contre la Legacy.
- John Morrison a remporté son 3 match d'affilée. Il n'a plus perdu depuis le Smackdown du 14/08 et une défaite contre CM Punk.
- Maria a remporté sa 3ème victoire consécutive. Elle n'a plus perdu depuis le Superstars du 30/04 et une défaite en équipe contre Michelle et Alicia Fox.
- Mark Henry a remporté sa 3ème victoire d'affilée. Il n'a plus perdu depuis le Raw du 10/08 et une défaite en équipe contre la Legacy.
- Matt Hardy est invincible depuis 3 matches. Il n'a plus perdu depuis le Superstars du 25/06 et une défaite en équipe contre Kofi & MVP.
- Vladimir Kozlov a remporté son 5ème match consécutif. Il n'a plus perdu depuis l'ECW du 09/07 et une défaite contre Christian.

2) Les MOINS !

Dans cette rubrique, vous trouverez les déceptions de la semaine.

- La série de 3 victoires consécutives de Beth Phoenix s'est achevée par une défaite contre Mickie James lors du Raw de cette semaine.
- Chavo Guerrero a subi sa 8ème défaite consécutive. Il n'a plus remporté le moindre match depuis une victoire contre Santino Marella lors du Superstars du 18/06.
- Chris Masters a perdu pour la 3ème fois d'affilée. Il n'a plus gagné depuis une victoire contre Santino Marella lors du Superstars du 06/08.
- Gail Kim a perdu pour la 3ème fois de suite. Elle n'a plus gagné depuis le Raw du 10/08 et une victoire lors d'un Fatal Four Way contre Alicia, Beth & Kelly Kelly.
- JTG a subi sa 5ème défaite de suite. Il n'a plus gagné depuis le Smackdown du 07/08 et une victoire contre Chris Jericho.
- Kelly Kelly a subi sa 4ème défaite consécutive. Elle n'a plus gagné depuis le Raw du 27/07 et une victoire lors d'un match en équipe à 6 contre Alicia Fox, Beth Phoenix & Rosa Mendes.
- Layla a subi sa 8ème défaite d'affilée. Elle n'a plus gagné depuis le Smackdown du 12/06 et une victoire en équipe contre Melina & Eve Torres.
- Mike Knox a subi sa 9ème défaite consécutive. Il n'a plus remporté le moindre match depuis sa victoire contre R-Truth lors du Smackdown du 08/05.
- The Miz a perdu son invincibilité qui durait depuis 3 matches après avoir perdu son match à Raw cette semaine.
- La série de 5 matches sans défaite d'MVP s'est terminé lors de son match contre Chris Jericho à Raw.
- Shad Gaspard a perdu pour la 4ème fois d'affilée. Il n'a plus gagné depuis le Smackdown du 31/07 et une victoire en équipe contre la Hart Dynasty.

3) OU SONT-ILS ?

Dans cette rubrique, vous trouverez la liste des lutteurs qui n'ont pas lutté cette semaine ainsi que la date de leur dernier combat.

Batista (Extreme Rules, 07/06/09), Brie Bella (Superstars, 16/07/09), Charlie Haas (Superstars, 20/08/09), Christian (ECW, 25/08/09), Cody Rhodes (Raw, 24/08/09), Curt Hawkins (Smackdown, 06/02/09), DJ Gabriel (Smackdown, 10/03/09), Dolph Ziggler (Superstars, 27/08/09), Edge (Raw, 06/07/09), Festus (Raw, 08/06/09), Hurricane Helms (Superstars, 27/08/09), Jamie Noble (Superstars, 23/07/09), Jim Duggan (Royal Rumble, 25/01/09), Jimmy Wang Yang (Superstars, 25/06/09), John Cena (Summerslam, 23/08/09), Katie Lea Burchill (Superstars, 16/07/09), Kung-Fu-Naki (ECW, 10/03/09), Maryse (Night of Champions, 26/07/09), Melina (Smackdown, 28/08/09), Michelle McCool (Smackdown, 31/07/09), Nikki Bella (ECW, 09/07/09), Paul Burchill (Superstars, 27/08/09), Primo (Superstars, 27/08/09), Randy Orton (Raw, 24/08/09), R-Truth (Superstars, 20/08/09), Santino Marella (Raw, 24/08/09), Shawn Michaels (Raw, 24/08/09), Slam Master J (Smackdown, 07/08/09), Tommy Dreamer (ECW, 11/08/09), Triple H (Raw, 24/08/09), the Undertaker (Smackdown, 24/04/09), Yoshi Tatsu (ECW, 25/08/09)

4) AUTRES

Jeff Hardy a fait son dernier match à la WWE cette semaine. Son bilan cette année est de 40 matches, 22 victoires, 18 défaites.

Stats de l’année 2009.

A) Plus grand nombre de matches

1 - Chris Jericho (50)
2 - CM Punk (47)
3 - John Morrison (46)
4 - Big Show (45)
5 - Christian (43)

B) Plus grand nombre de victoires

1 - John Morrison (29)
2 - CM Punk (23)
2 - Rey Mysterio (23)
4 - Christian (22)
4 - Chris Jericho (22)
4 - John Cena (22)

C) Plus grand nombre de défaites

1 - Chris Jericho (27)
1 - Shelton Benjamin (27)
3 - Chavo Guerrero (25)
4 - The Miz (23)
5 - CM Punk (22)

D) Taux de victoires le plus élevé (seuls les lutteurs ayant lutté plus de 10 fois sont pris en compte)

Lutteurs :

1 - Hornswoggle (84.62%)
2 - Shawn Michaels (75%)
3 - Batista (71.43%)
4 - The Undertaker (68.75%)
5 - Evan Bourne (66.67%)
6 - John Morrison (63.04%)
7 - Vladimir Kozlov (61.54%)
8 - John Cena (59.46%)
9 - Edge (58.82%)
10 - Rey Mysterio (57.5%)
11 - Kofi Kingston (55.56%)
12 - DH Smith (52.94%)
13 - Great Khali (52.38%)
14 - Christian (51.16%)
15 - Finlay (50%)
15 - Kane (50%)
15 - Mark Henry (50%)
15 - MVP (50%)
19 - CM Punk (48.94%)
20 - Jack Swagger (48.57%)

Lutteuses :

1 - Melina (65.52%)
2 - Mickie James (65.38%)
3 - Maria (63.64%)
4 - Brie Bella (54.55%)
5 - Michelle McCool (52%)
6 - Alicia Fox (44.44%)
7 - Kelly Kelly (44%)
8 - Eve Torres (43.75%)
9 - Nikki Bella (40%)
10 - Natalya (38.46%)

E) Taux de défaites le plus élevé (seuls les lutteurs ayant lutté plus de 10 fois sont pris en compte)

Lutteurs :

1 - Chavo Guerrero (86.21%)
2 - Charlie Haas (84.62%)
3 - Paul Burchill (80%)
4 - Mike Knox (78.95%)
5 - Shelton Benjamin (71.05%)
6 - Tommy Dreamer (67.86%)
7 - The Miz (63.89%)
8 - William Regal (62.96%)
9 - Tyson Kidd (60.71%)
10 - Goldust (60%)
10 - JTG (60%)
12 - Shad (59.09%)
13 - Matt Hardy (57.14%)
14 - Zack Ryder (56.25%)
15 - Primo (54.84%)
16 - Carlito (54.29%)
17 - Chris Jericho (54%)
18 - R-Truth (53.85%)
19 - Santino Marella (52.17%)
20 - Dolph Ziggler (51.72%)
20 - Ted Dibiase (51.72%)

Lutteuses :

1 - Layla (75%)
2 - Jillian Hall (71.43%)
3 - Beth Phoenix (67.74%)
4 - Rosa Mendes (66.67%)
5 - Gail Kim (63.64%)
6 - Natalya (61.54%)
6 - Gail Kim (61.9%)
7 - Nikki Bella (60%)
8 - Maryse (59.09%)
9 - Eve Torres (56.25%)
10 - Kelly Kelly (56%)

Par Krishincha

Interview de Michelle McCool

Interview de Michelle McCool issue de son site officiel qui nous parle de sa feud avec Melina, des accusations de vol de la prise d'AJ Styles, des critiques qu'elle a pu recevoir, de son évolution sur le ring et au micro, de Wrestlemania, Molly Holly, Torrie Wilson et de bien d'autres sujets.

Q : Un vote a eu lieu pour désigner la meilleure feud vous concernant et les 2000 votants ont désigné votre rivalité contre Melina comme étant la meilleure. Cela nous a pas vraiment surpris car on a vu qu'il y avait une bonne alchimie entre vous deux. Un Lita contre Trish Stratus des temps modernes, si vous préférez. L'histoire entre vous deux continue alors que pouvez-vous nous promettre pour le futur ? Nous souhaitons tous un coup de chaise, vous savez...

Michelle McCool : Merci ! Ça a été génial de travailler avec Melina et notre match à Night of Champions est le match favori de ma carrière. Je suis très fier de ce match et de ce que nous avons pu faire. On a bien travaillé, il y a eu de la psychologie, tout ! C'était vraiment extra de mettre nos connaissances en commun et de nous dire “Que pouvons nous faire qui n'a jamais été fait auparavant ?” C'était vraiment bien parce que même quelques gars on dit “Wow, j'aurai aimé pouvoir faire cela.” Nous n'avons pas toujours de telles opportunités alors on essaie d'en profiter. Les choses ont beaucoup changé et continue de changer, surtout en ce qui concerne le rôle des Divas. C'est vraiment génial quand on reçoit tant de félicitations et de compliments pour un match de catch. Je donnerai tout pour avoir un match sans disqualification, un street fight ou un truc de ce genre. Je vous promet un truc : vous n'oublierez pas ce que vous verrez. Du sang, de la sueur et des larmes... Il y aura tout ça dans l'arène !!!

Q : Il n'y a pas longtemps, Jillian Hall a parlé de votre vitesse d'enfer que vous et elle avaient partagé lors de vos rôles dans “You Had to Be There”. Sans vouloir vous offenser, nous vous adorons et aimons très fort, nous aurions un peu peur de nous trouver sur le siège passager avec vous derrière le volant. Les virages au cordeau et la route pied au plancher à la poursuite de Pepto Bismol sur une musique d'enfer. Il est temps pour vous de vous retirer et de jeter quelqu'un d'autre sous le bus ! Partagez avec nous une autre histoire qui vous est arrivé sur la route avec une autre Diva ! (J'avoue n'avoir rien compris au sujet de cette question).

Michelle McCool : Elle et moi parlions justement de ça à Summerslam. L'histoire est totalement fausse. C'est Jillian qui conduisait et voilà la vérité.

Q : Stop ! Au voleur ! Une armée de “fans” qui n'a rien d'autre à faire vous accuse de voler les finishers d'autres lutteurs d'autres organisations (Note : Référence au Styles-Clash d'AJ Styles qu'elle utilise en finisher, la polémique est née du fait que Michelle McCool a utilisé cette prise sans demander l'avis à l'inventeur de cette prise. La TNA était assez fâchée et a même sous-entendu que la blessure de McCool était une bonne nouvelle). Aujourd'hui, une grande majorité d'entre nous savent qu'à part le Pedigree ou le Sweet Chin Music, cela fait parti du jeu d'utiliser les prises et de recycler celles qui existent. Voici notre question : allez vous continuer à vous battre et vous expliquer ou allez vous changer votre prise ? On a entendu que Petey Williams avait un finisher plutôt cool !

Michelle McCool : Ouais, c'est un sujet chaud sur Twitter. 99% du temps, je passe à autre chose mais parfois, quand les gens dépassent les bornes avec leur message, je leur réponds pour m'amuser. De toute façon, ma réponse est toujours la meme : les headlocks, les roll-ups ont aussi déjà été fait avant, blablabla.... Et puis ça marche bien ! Pourquoi ne le ferai-je pas moi ?

Q : Vous faites parti d'une des femmes les plus sexys à la télévision. Comme toutes les filles, nous avons toujours quelques choses en nous qui nous déplait. Nous savons tous que vous aimez votre sourire mais avez-vous conscience d'autre chose ?

Michelle McCool : Bien sur, je crois que nous avons tous quelque chose sur laquelle nous sommes conscients mais ça dépend des jours. Mais pour être clair, personne n'est parfait et nous devrions tous remercier le Seigneur pour ce qu'il nous a offert.

Q : Si quelqu'un s'amusait à comparer les photos de vous à vos débuts et maintenant, il verrait une immense évolution. Il n'y a pas que dans le ring que vous avez évolué, mais il y a aussi devant les caméras ! Est-ce que vous continuez de regarder les magazines de modes ? Est-ce que vous donnez des trucs aux autres divas ? Êtes vous en contact avec Tyra Banks ? Quel est le secret de votre évolution ?

Michelle McCool : D'abord, merci mille fois pour vos compliments ! Je pense que je deviens juste plus confiante devant les caméras !

Q : En parlant de progrès, vos plus grands fans et même vos pires critiques sont tous d'accord pour dire que vous avez évolué d'un niveau en ce qui concerne votre talent au micro. Avez-vous pris des leçons d'actrices et avez-vous un secret pour améliorer vos promos ?

Michelle McCool : Et bien merci, parce que c'est mon point faible. Oui j'ai pris des leçons et j'espère m'améliorer à chaque fois !

Q : A Wrestlemania 25, vous avez fait vos débuts sur ce PPV dans la bataille royale pour le titre de Miss Wrestlemania. Dans ce match, il y avait des divas du passé comme Molly Holly, votre diva favorite. Ça vous a fait quoi de pouvoir lutter et parler avec elle pendant ce week-end ?

Michelle McCool : C'était dingue ! Je devais avoir l'air bête ! Je me souviens lui avoir dit à quel point j'étais excitée. J'avais du mal à m'imaginer ce que ça me ferait de travailler avec elle pendant une journée !

Q : Nous savions tous qu'il y a des tonnes de rumeurs sur vous. Des tonnes ! C'est ridicule. Pour les gens qui vous détestent, ils passent beaucoup de temps à parler de vous. Si vous pouviez inventer une rumeur à votre sujet, que nous proposeriez vous ?

Michelle McCool : Bien vu ! Je ne comprends absolument pas pourquoi on s'acharne sur moi. Je ne le sais pas et puis finalement, ça n'a pas d'importance, n'est ce pas ? Tout le monde dit des rumeurs sur moi, épargnez moi cette tache. :)

Q : Les fans de catch peuvent être cruels mais les enfants aussi. Les appareils dentaires, le poids, les lunettes, les taches de rousseurs, toutes ces choses sont la cible de blagues. Vous a-t-on souvent taquiner avec tout ça ? Vous a-t-on donné des surnoms ? Avez-vous frapper ceux qui le faisaient ?

Michelle McCool : C'est vrai ! Bien sur, on m'a taquiné, bien sur, on m'a donné des noms. Mais 9 fois sur 10, c'était à cause de mon frère ou de mes cousins.

Q : Le monde du catch n'est pas le seul endroit où il y a des secrets et des rumeurs. Les célébrités ont presque autant d'histoires que vous ! Nous avouons avoir lu les histoires juteuses. Nous lisons tout ce qui concerne Britney Spears et Amy Winehouse. Est-ce que vous vous sentez coupables quand vous lisez toutes ces rumeurs dans les tabloïds ?

Michelle McCool : J'adore la presse à scandale :) Quelle perte de temps, ils disent tous la même chose.

Q : Nous devons vous parler d'une chose : Lady Gaga ! Votre frange, qui est votre marque de fabrique rend fou vos fans sur internet, et cela amène des comparaisons avec celle de Lady Gaga. Même si nous pensons qu'elle n'est pas votre inspiration (même si nous aimerions le dire), vous avez sans doute remarquer les ressemblances entre vous et Gagaloo. Que pensez-vous de cela et aurions nous un jour une imitation de Lady Gaga de votre part ?

Michelle McCool : Et bien, j'ai coupé ma frange sur un coup de tête et j'ai fini par lui ressembler. Après, je n'ai jamais voulu lui ressembler mais qui sait, peut-être un peu ? :)

Q : De toute évidence, on souhaite toujours en apprendre plus sur vous sur MichelleMcCool.Net, alors pourquoi ne pas nous en dire plus sur l'essentiel : quelles sont vos mensurations et quelle est votre pointure de chaussure ? Nous pensons aussi que vous pouvez concurrencer Stacy Keibler sur la longueur de vos jambes.

Michelle McCool : 86-66-91 et ma pointure est 40. J'ai pas de mètre sur moi mais je mesurerai mes jambes une prochaine fois :)

Q : Alexandar McQueen, Vivienne Westwood, Prada et Coco Chanel sont tous devenus des piliers du monde de la mode. Quel est votre marque favorite ?

Michelle McCool : Oh wow! Je ne mets pas de trucs aussi chics. Vous savez comme je suis : la confiance est la clé. Si vous avez assez de confiance en vous, vous pouvez rendre un pantalon de survêt' sexy !

Q : En parlant de mode, vous avez participé à l'émission “Project Runway” il y a quelques saisons. Qu'est ce que ça vous a fait de participer au reality show le plus populaire d'Amérique ? Est-ce qu'on vous a donné des trucs pour être à la mode et plus important, comment est Heidi Klum ?

Michelle McCool : Je me suis vraiment bien amusé et Heidi Klum est génial. Elle est aussi spirituelle et belle qu'à la télévision !

Q : Vous avez beaucoup de bijoux. Des bracelets, des colliers, des bagues, Michelle McCool ne quitte jamais sa maison sans bijoux. Quel est votre bijou favori et pourquoi ?

Michelle McCool : J'hésite. J'ai un bracelet argenté et noir que je met beaucoup. C'est un cadeau de Torrie et je l'adore. C'est l'un de ces trucs qui va avec tout et qui ajoute du scintillement sur une tenue. Quand rien ne marche, utilisez les accessoires !!! :)

Q : Nous espérons que vous pourrez nous éclairer sur un point. Beaucoup de fans se plaignent des photos de la WWE. Parfois, on a toujours des photos de la même lutteuse et rien pour les autres. Comment fonctionne les photos ? Est-ce qu'on vous appelle ? En faites-vous plusieurs dans la journée ? Ou est-ce que ce sont les filles qui décident quand elles se font prendre en photo ?

Michelle McCool : Normalement, les filles sont en rotation. On fait les photos quand on a du temps libre. Donc, cela dépend beaucoup de l'emploi du temps des filles et c'est WWE.com qui décide quand et qui sera diffusé.

Q: L'un des moments les plus honteux de la WWE a été le Diva Search de 2004. Alors que vous aviez quitté la compétition très tôt, la WWE a eu la grande idée du “Diss the Diva” (les divas devaient s'insulter au micro) entre les 4 finalistes. Avant cette finale, Maria avait quitté le ring en tendant le majeur à la caméra. Qu'avez-vous pensé de ce désastre ?

Michelle McCool : J'étais très heureuse de ne pas faire partie de ce segment !!!! C'est quelque chose que je n'aime pas faire et je n'aurai jamais dit toutes les insultes qui ont été dites ce soir là. Je ne pense pas que ce soit bien.

Q : La WWE est présente dans le monde du cinéma. Imaginons que Vince McMahon décide de se mettre à la télé-réalité. Si vous pouviez choisir cinq divas et superstars pour participer à ce show, qui choisiriez vous ?

Michelle McCool :Je diras Chavo Guerrero, Layla, MVP, Hornswoggle et Tommy Dreamer !

Q : Votre grande amie Torrie Wilson parle de vous souvent dans ses interviews. Elle n'a jamais eu la chance d'avoir un titre, vous en pensez quoi ? Auriez-vous aimé défendre un titre contre elle ?

Michelle McCool : Je pense qu'elle aurait mérité d'avoir un titre. Je pense qu'il n'y a pas d'autre diva qui avait une popularité comme elle. Elle était la personne la plus incroyable et la plus sincère qui ne méritait rien d'autre que le meilleur ? Est ce que je défendrais mon titre contre elle ? Bien sur parce que cela voudrait dire qu'elle retournerait sur la route avec moi. :)

Q : Nous sommes allés à quelques shows et nous avons rencontré quelques fans. Il y a des gens dingues dans le public et il y a sans doute des gens dingues qui vous ont approché lors de séances d'autographes ou à l'aéroport ou au restaurant, etc. Quel est le fan le plus bizarre que vous ayez rencontré ?

Michelle McCool : J'ai eu une demande en mariage d'un mec tout sale ! C'était il n'y a pas longtemps d'ailleurs.

Q : S'il y a une chanson de Lady Gaga et de Shania Twain à la radio, vous pouvez être sur que Josie et moi allons la chanter. Y a-t-il une chanson dont vous ne pouvez vous empêcher de chanter quand vous l'entendez ?

Michelle McCool : Il y en a trop à nommer. Je ne sais pas chanter mais je chante quand même. :)

Q : Les tatouages sont une décoration populaire du corps, surtout pour les lutteurs. Il y a même quelques divas qui en ont. Est-ce que vous allez vous en faire un ? Que vous feriez-vous et où le feriez-vous ?

Michelle McCool : Je n'ai jamais été intéressé. Je ne veux pas me dire un jour : “Mais pourquoi j'ai fait ça ?”

Q : Vous avez sans doute le meilleur estomac de toutes les divas. Quel est votre secret ?

Michelle McCool : Merci beaucoup. Tout de que je peux dire est “Merci maman !” :)

Q : Vous aimez vous fixer des buts et vos fans adorent vous voir les accomplir. Le Divas Championship, c'est fait ! Le Women's Championship, c'est fait ! Wrestlemania, c'est fait ! Quels sont vos nouveaux objectifs ? Voler Dolph Ziggler à Maria, peut-être ?

Michelle McCool : Désolé Josie mais non. Je pourrais lui voler pour rendre folle Maria mais je ne veux pas de lui. Nouveaux objectifs : garder le Women's Championship, soigner mon genou complètement, être dans un match avec moins de 4 divas à Wrestlemania 26 !

En un mot :

Triple H – Game.
Ric Flair – Woooooo!
Jamie Noble – Marrant
Melina – Bruyante
Beth Phoenix – Glamazon
CM Punk – Punk
Maria - Dolph
Matt Hardy – Tables
Jeff Hardy – Echelles
Katie Lea – Sous-utilisée
Layla – Fougueuse
Maryse - Vaniteuse
MVP – Ballin’!
Randy Orton – Brillant
Natalya – Hart
Mickie James – Hyper
John Cena – Champ
Chuck Palumbo – Ami
Torrie Wilson – SISTER !
Dolph Ziggler – Josie :)

Par Krishincha

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Breaking Point 2009
13 Septembre 2009

WWE Championship "I Quit" Match :
Randy Orton (C) Vs. John Cena

Heavyweight Championship Submission Match :
The Undertaker Vs. CM Punk (C)

ECW Championship Match :
Christian (C) Vs. William Regal

Tag-Team Submissions Count Anywhere Match :
D-Generation X (Triple H et Shawn Michaels) Vs. The Legacy (Cody Rhodes et Ted DiBiase)

Unified WWE Tag-Team Championship Match :
Chris Jericho et The Big Show (C) Vs. MVP et Mark Henry

Singapore Cane Match :
The Great Khali Vs. Kane

WWE Intercontinental Championship Match :
John Morrison (C) Vs. Dolph Ziggler

TNA No Surrender 2009

20 Septembre 2009

TNA World Heavyweight Championship Four-Way Match :
Kurt Angle (C) Vs. Matt Morgan Vs. A.J. Styles Vs. Sting

TNA X Division Championship Match :
Samoa Joe (c) vs. Daniels

TNA Women's Knockout Championship Match :
ODB (c) Vs. Cody Deaner

$50,000 Bounty Challenge :
Abyss Vs. Kevin Nash

Rhino Vs. Bobby Lashley

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews de Raw et ECW de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2009.

Ajout des reviews de la Florida Championship Wrestling des 16 et 23 Août 2009. Ajout du sondage du mois.

Ajout des résultats de WWE Velocity des années 2002 à 2006 dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE.

Ajout de contacts dans l'Annuaire des fans de catch.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

12/09/2009 : Show ICWA à ???
24/09/2009 :
Show NWE, Zenith de Toulouse
25/09/2009 : Show NWE, Amphitea d'Angers

25/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Nice

26/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy
26/09/2009 : Show NWE, Zenith d'Orléans
27/09/2009 : Show NWE, Calypso de Calais

27/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy

03/10/2009 : Show ICWA à Meaux [77]
10/10/2009 : Show ICWA à Ruitz [62]

13/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
14/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
17/11/2009 : Show AWR, Strasbourg
19/11/2009 : Show AWR, Caen
20/11/2009 : Show AWR, Lille
21/11/2009 : Show AWR, Le Mans
22/11/2009 : Show AWR, Limoges
24/11/2009 : Show AWR, St Herblain
04/12/2009 : Show ICWA "Téléthon 2009" à ???
05/12/2009 : Show ICWA à ???
06/12/2009 : Show ICWA à ???
14/04/2010 : House-Show Raw à Strasbourg
15/04/2010 : House-Show Raw à Liévin

Plus d'infos ici !

 

13/09/2009 : WWE Breaking Point 2009
20/09/2009 :
TNA No Surrender 2009
25/09/2009 :
Ring Of Honor, Elizabeth, Pennsylvanie
25/09/2009 :
TNA Nuremberg, Allemagne
26/09/2009 :
TNA Chemnitz, Allemagne
27/09/2009 :
TNA Linz, Autriche
29/09/2009 : TNA Hannovre, Allemagne
30/09/2009 :
TNA Dortmund, Allemagne
02/10/2009 : TNA (Zurich, Suisse)
03/10/2009 : TNA (Dublin, Irlande)
04/10/2009 : WWE Hell In A Cell 2009
09/10/2009 : Ring Of Honor, St. Louis, Missouri
10/10/2009 : Ring Of Honor, Indianapolis, Indiana
17/10/2009 : Show ICWA/INFC à Frameries [Belgique]
18/10/2009 : TNA Bound For Glory V
25/10/2009 : WWE Annihilation 2009
06/11/2009 :
WWE S!D/ECW à Bruxelles, Belgique

Sorties DVDs/Magazines en France

19/09/2009 : Sortie magazine Planète Catch
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !