N° 158
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
17 Septembre 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
N-Light : Infos France !!!

Sommaire Edito

Edito

Je recherche !

News en vrac !

La sublime AI FUJITA

Interview de R-Truth

Résultats Monde

Petites annonces

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 158 de votre News-letter.

Après son article sur Debbie Malenko, King Teddy, toujours expert en Puro et Lucha Libre (et ortographe ^^) nous parle cette semaine de la lutteurse, AI FUJITA...

Vous trouverez aussi la traduction d'une interview de R-Truth par Krishincha.

Electronic91 revient sur plusieurs résultats de shows à travers le monde.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Mr. Kennedy 56 et moi-même ainsi que de Electronic91, Krishincha et Anto-WWE du site catch-newz.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

Je recherche !

La conception d'un site, la réalisation d'une News-Letter, ça prend du temps !

Hello les gens !

Vous l'avez certainement remarqué, mais je trouve que votre news-letter gagne en qualité. Encore merci aux membres de Catch-Newz et aux membres du forum IronWrestleFest pour le boulot qu'ils abattent pour chaque bulletin !

Voulant toujours améliorer le contenu de la NL mais aussi de mon site, je reviens donc vers vous en rappelant que je cherche toujours des âmes charitables et passionnées pour :

Ecrire des articles pour la News-Letter
Ecrire des reviews de PPVs WWF/E, TNA, WCW, ECW, ROH, PWG, AAA etc...
Ecrire des reviews de DVDs tribute
Ecrire/Traduire des biographies de lutteurs
Faire du détourage de pics en psd
Créer des wallpapers...
Toutes autres initiatives originales et autres propositions d'aides seront aussi les bienvenued.

J'attends donc toutes aides à me manifester par email.

Bonne lecture !

Willy

News en vrac !

Par Electronic91, Krishincha et Anto-WWE du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy56 et moi même !

News de France !    

Mise à jour des cartes WWE en France de Septembre et Novembre !
La WWE a officialisée hier la présence de Batista lors de la tournée de la semaine prochaine. Par ailleurs, les cartes s'en retrouvent radicalement changées et la WWE vient aussi de diffuser les pré-cartes de Novembre 2009. Retrouvez-les sur les liens suivants :

Nice 2009 - Bercy 2009 - Lyon 2009

Il se pourait bien que nous aions une petite originalité en début de show de Bercy ^^.

Breaking Point en France
Si vous allez sur le site officiel de la WWE, vous savez que le PPV de dimanche dernier, Breaking Point, sera diffusé en PPV le Vendredi 25 Septembre. Mais sachez que pour les abonnés de Canal+ Sport, vous pourrez regarder gratuitement cet évènement la veille !

Lancement d'un site communautaire SVsR2010 en France
En attendant la sortie le 23 octobre du jeu vidéo Smackdown vs Raw 2010, le site communautaire officiel du jeu vidéo vient d’ouvrir.
L’édition 2010 de Smackdown vs Raw met l’accent sur l’aspect communautaire, et va favoriser au maximum l’échange et la création de contenu.
Le site www.communaute-svr.fr est le point de rendez-vous de tous les fans du jeu, qui pourront ainsi échanger leurs avis, se défier ou partager leurs expériences et leurs dernières créations.
C’est aussi l’endroit où toutes les dernières informations relatives au jeu seront dévoilées : roster, démos, caractéristiques…
Un site à visiter absolument pour tous les fans !

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings
Monday Night RAW a fait un score de 3.4 dans les rating avec 3.27 pour la première heure et 3.51. pour la seconde. C'est moins bon que le score de 3.8 de la semaine dernière mais RAW était en concurrence directe avec le nouveau show de Jay Leno Show sur NBC ainsi que de matchs de la NFL.

Les billets de BP
D'après Jim Ross, un total de 10 000 billets sont vendus pour Breaking Point qui s'est déroulé Dimanche dernier au Center Bell de Montréal. Pour vous donner une idée, lors de No Way Out 2003 qui était à Montréal lui aussi, un total de 15 100 billets avaient été vendus.

Le combat Morrison vs Ziggler
Comme vous l'avez vu sur Catch-Newz, le combat de John Morrison contre Dolph Ziggler a été annulé pour le PPV. Il a été remplacé par Kofi Kingston contre Miz pour la Us Title. D'après le Wrestling Observer, l'annulation du combat a été décidé suite que l'équipe créative ne se décidait pas à savoir qui allait gagner !

3 à 14 ans de prison ferme pour Jeff Hardy ?
Jeff Hardy, une star de la WWE, a été mis en examen vendredi pour avoir en sa possession plusieurs drogues illégales comme la cocaïne, des médicaments donnés uniquement par ordonnance et des stéroïdes anabolisants.
L'arrestation a eu lieu après une perquisition dans la maison de Jeff Hardy à Cameron où on a trouvé 262 cachets de Vicodin, 180 cachets de Soma, un demi-litre de stéroïdes non identifié, de la cocaine et des outils servant à traiter la drogue.
Le shérif Neil Godfrey du bureau de Moore County a déclaré que les officiers sont intervenus dans la maison de Jeff Hardy suite à une information issue de la Police de Fayetteville.
Godfrey dit que Hardy et sa femme étaient à la maison et que le raid a commencé à 10h30. La femme d'Hardy n'a pas été arrêté.
Selon Godfrey, l'enquête se poursuit toujours et d'autres charges pourraient être retenus contre Jeff Hardy.
Le shérif a refusé de dire si des charges seraient retenus contre d'autres personnes.
Godfrey dit qu'il est pour l'instant trop tôt pour dire si la drogue trouvée dans la maison de Jeff Hardy était pour son usage personnel ou s'il la vendait à d'autres personnes.
Hardy a été mis en examen pour trafic de stupéfiants et détention de drogues dans l'intention de la vendre. Jeff Hardy fera une apparition à la cour de justice de Morre County lundi.
La peine prévue pour un trafic de ce genre, même pour quelqu'un qui n'est pas connu des services de police, va de 3 à 14 ans de prison ferme.
La WWE se refuse pour l'instant à tout commentaire.
- Jeff Hardy sait maintenant quand aura lieu son procès et connait toutes les charges retenues contre lui.

Procès de Jeff Hardy : le 30 septembre.
Le premier passage devant le tribunal de Jeff Hardy se fera le mercredi 30 septembre. Il devra répondre des faits suivants :
* Détention illégale de cocaïne.
* Trafic d'opiacés
* Détention illégale de drogue de catégorie 3 avec intention de la revendre (2 charges)
* Mise en place d'un lieu pour traiter et distribuer la drogue.
* Détention d'outils permettant de traiter la drogue.

Les charges de trafic qui ont été retenues sont uniquement dû au poids important des drogues qu'avec Hardy chez lui. Si Hardy parvient à prouver qu'il avait une prescription pour tous ces painkillers, les charges de trafic seront annulés. Reste à savoir s'il pourra le prouver... Hardy avait promis de faire une déclaration mais pour l'instant, il n'a plus rien dit mis à part remercier ses fans.

Hors-caméras à Breaking Point !
Suite au combat entre Cm Punk et Undertaker, qui c'est terminé avec une victoire controversé de Cm Punk, Catch-Newz vous a filmé le départ d'Undertaker du ring et la réaction de la foule ! Ce qui n'a pas été diffusé à la TV vu que le PPV était terminé. Vous pouvez voir cette vidéo exclusive à ce lien. Vidéo hébergée sur nos serveurs, elle fonctionne parfaitement. Suffit d'avoir QuickTime et vous pouvez télécharger la vidéo ou la regarder directement.

Un grand catcheur de Smackdown bientot opéré (Spoiler !!!)
Mardi soir lors des enregistrements de Smackdown Kane s'en ai violement d'abord à la tête de Khali avec la cloche et ensuite à la jambe gauche du géant. Ce dernier a été évacué sur une civière. La raison de cet angle est simple, Khali doit se faire opérer du genou et devra prendre quelques jours/mois de repos.

MAJ sur la nouvelle belt
Il y a quelques semaines nous vous annonçions l'arrivée prochaine d'une nouvelle ceinture de champion de la WWE pour remplacer la spinner belt. Cette ceinture devrait faire ses débuts à la TV très bientot (et pourquoi pas ce soir pour le premier Raw de Cena en tant que nouveau Champion ? ).

Cover du prochain DVD sur Hogan
Voici la jaquette du prochain DVD sur Hulk Hogan qui sera distribué par la WWE :

Qui remplacera Lilian ?
Etant donné que la WWE n'a encore trouvé personne pour remplacer Lilian Garcia, les plans actuels seraient de faire de Howard Finkel le prochain annonceur. Cependant The Fink ne serait qu'un intermédiaire le temps que la WWE trouve une personne capable de chanter et d'annoncer comme Lilian. L'idée d'organiser un concours du genre "La Nouvelle Star" n'a pas été abandonnée par la WWE.

HHH accompagnera Mayweather
Triple H devrait accompagner Floyd Mayweather jusqu'au ring samedi soir pour son combat face à Juan Manuel Marquez au MGM Grand de Las Vegas. Mayweather dit de Triple H qu'il est un grand homme, qu'il represente bien la WWE. Du côté de Triple H, il se dit honoré d'accompagner un des plus grand boxeur de tout les temps pour son retour.

Sylvain Grenier
Il est à noter que Sylvain Grenier était présent lors du PPV, mais il était dans la foule... Assit au parterre à la rangée D côté Cours Windsor. Sylvain a quitté avant que le PPV se termine. Est-ce qu'il s'ennuyait ?

Sicodelico Jr. renvoyé par la WWE
La WWE a licencié le lutteur en développement Espiral, plus connu sous le nom de Sicodelico Jr. Cela fait le 5ème lutteur licencié depuis ce week-end. Les autres noms sont Kris Logan, Aiden Frost, Troy Jackman et Fletcher Chase. (notes de Willy : suivant régulièrement la FCW, je suis assez étonné des renvois de Sicodelico qui est peu passé à la télé, de Logan et Chase qui y apparaissaient régulièrement...).

***Newz TNA***

Kurt Angle innocenté !
Kurt Angle a été innocenté concernant la violation de la mesure de protection de Rhaka Khan, la conduite avec permis suspendu et la détention de produits interdits. Angle se dit soulagé mais sidéré par la machination de Khan. Il ne lui reste que l'affaire d'harcelement qui sera examiné début octobre.

Des virés à la TNA !
BG James et James Cornette ne font plus partie de la TNA depuis mardi selon le site Wrestleview.

***Newz Autre***

Un Hall Of Famer Grand Père
Le WWE Hall of Famer Bret Hart, va bientot être grand père.
Son ex-femme Julie a annoncé sur son myspace que leur fille Jade de 25 ans va bientôt accoucher de son premier enfant. Le Hitman sera donc grand-père pour la première fois dans les jours à venir.

Ric Flair revient sur le ring !
C'est confirmé ! Dans le cadre de la tournée de Hulk Hogan, Flair luttera contre Hogan en Australie... Ce sera son premier match depuis sa défaite contre Shawn Michaels. Autres noms confirmés : Diamond Dallas Page, Ken Anderson, Charles "Godfather" Wright, Shannon Moore, Sean Morley (Val Venis), Lacey Von Erich, The former Umaga (Eddie Fatu) et sans doute Brutus Beefcake et les Nasty Boys.

La sublime AI FUJITA

Petite Métisse Japonaise à la peau foncé Ai Fujita est née à Gifu City, Gifu, le 15 Février 1976.

Elle faisait de la gymnastique pendant 12 ans et fût considérée comme étant une comédienne de talk show, avant de devenir une lutteuse professionnel.

Elle, est tellement fan de Puroresu qu'elle a assisté à "WrestleFest '97" (Terry Funk vs Bret Hart) au Tri-State Fairgrounds Coliseum, Amarillo, Texas, le 11 Septembre 1997.

Elle a été formée au Mexique et aussi grâce à l'aide de Jaguar Yokota chez JD 'star en 1997 et a rejoint la ARSION en 1998.

Elle a débuté comme lutteuse professionnelle, associée avec Candy Okutsu contre Ayako Hamada & Mika Akino (AKINO) au Korakuen Hall le 14 avril 1999.

L’ARSION a pushé Candy Okutsu, Ayako Hamada, Akino, et Ai Fujita comme une faction nommée "CAZAI" 'cat' eyes' oeil de chat.

Fujita a pris sa retraite en 2004 en raison de la nature du business concernant le Joshi Puroresu qui, à ses yeux, ne rencontrait pas la voie que elle avait choisi pour ce métier

Aujourd'hui elle est heureuse avec son mari et sa fille (née en Septembre 2007).

Personnellement remplie de talent dans une des meilleurs compagnies avec un shoot style comme bagage et une prédilection pour les mouvements aériens font de cette petite bombe un total package sur le ring.

Hélas, elle n'aura presque jamais de « Title Shot » et demeurera une « Mid Card » chez Arsion tant les talents dans la compagnie sont légion.

Ai Fujita vs. AKINO (Part 1)

Ai Fujita vs. AKINO (Part 2)

Ai Fujita vs. AKINO (Part 3)

Par King Teddy

Interview de R-Truth

R-Truth nous parle de sa carrière, de son personnage et de son influence à la WWE.

On s'est vite rendu compte que R-Truth adorait son travail. La superstar de Smackdown a accordé une entrevue à SLAM! Wrestling pour promouvoir le Smackdown de ce soir à Hamilton dans l'Ontario. Il a hâte de lutter devant les fans canadiens.

"La WWE assure toujours le spectacle. Les fans vont être heureux et excités et je vous garantis que toutes les superstars de la WWE le seront également. Ça amplifie l'intensité et nous donne une grosse décharge d'adrénaline. Il n'y a rien de mieux que de recevoir la réaction de la foule et de leur rendre leur soutien sur le ring."

R-Truth a un personnage unique qui a beaucoup d'interaction avec le public. Il entre sur le ring en chantant son propre thème d'entrée : What's up. Cette entrée lui permet d'être très proche avec les fans et les fait participer au show, ce qui est difficile dans une arène ou dans un stade.

"Mon personnage est un personnage que beaucoup de monde aimerait avoir. Il donne la chance aux fans de participer. Beaucoup de gens, quand ils voient R-Truth, se reconnaissent. Ils voient un mec normal qui a connu pas mal de galères dans la vie, qui les a surmonté et qui a pris le droit chemin. Beaucoup de gens peuvent s'identifier à ça et leur soutien vient de là."

Le soutien vient aussi de ses fans qui ont suivi toute sa carrière. En 2000-01, il était déjà à la WWE sous le nom de K-Kwik. Il a été licencié à la fin de 2001 et il est allé à la TNA sous le nom de Ron "The Truth" Killings. Il a remporté à la TNA deux titres de champions du monde NWA et un titre par équipe avec le footballeur de la NFL, Adam "Pacman" Jones.

"Les gens connaissent mon passé. Je fais du catch depuis 14 ans. J'ai d'abord été connu en tant que K-Kwik puis je suis devenu Ron 'The Truth' Killings et maintenant R-Truth. Faire ce métier et avoir cette reconnaissance est un sentiment inexplicable. Le titre NWA est quelque chose qui me fait dire merci au catch pour cette opportunité. C'est un grand honneur d'avoir était un champion NWA afro-américain. Je serai pour toujours dans les livres d'histoires."

Killing a négocié son départ de la TNA en janvier 2008 et a fait son retour sur les rings à Smackdown en aout en battant Kenny Dykstra.

"Il était temps pour moi de rentrer à la maison. J'étais prêt à l'excellence, j'ai senti que j'avais grandi, que j'étais un homme mature, c'était la vérité. J'étais prêt à débarquer au niveau supérieur. J'ai considéré toutes les options et j'ai accepté de revenir à la WWE. Et je suis là pour me mesurer aux plus grosses bêtes et j'adore ça. Je suis comme un gosse chez un marchand de bonbons. C'est vraiment différent un retour. Quand j'étais jeune et que j'étais K-Kwik, je n'avais aucune idée des choses que je devais faire et maintenant, je fais partie de ce business que je connais bien. Je travaille dans le ring, dans le vestiaire, je suis sur la route, dans l'œil du public, je connais ce business. J'ai appris beaucoup et je suis très heureux d'avoir pu revenir à la WWE. Je regarde les choses avec une perspective différente maintenant que je suis un homme."

Killings prend très au sérieux son influence sur le catch. Il est l'un des catcheurs Afro-américains les plus célèbres et il veut être un modèle.

"Dans ce sport, qu'on soit noir, blanc, marron ou gris, il faut s'intéresser au catch très jeune. Quand je suis arrivé, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de minorités dans le catch mais ceux qui étaient là ont fait des vagues et m'ont inspiré. J'ai été inspiré par les noirs dans ce métier autant que par les blancs et les Hispaniques. Je regarde le catch dans sa totalité. Si je peux inspirer un noir, un marron ou peu importe la couleur, j'en suis très heureux."

En tant que vétéran, les jeunes lutteurs viennent souvent lui demander des conseils. Parvenant à avoir une connexion avec les fans grâce à ses capacités et son charisme, il est heureux de pouvoir partager son expérience.

"Cela fait parti de mon job. Celui que vous voyez dans le ring est celui que je suis 24 heures sur 24. Je dis aux gars qui viennent me demander des conseils de rester eux-mêmes. Les gens qui sont dans le public sont là pour se divertir qu'ils n'aiment ou pas le personnage. Une fois que vous avez trouvé votre personnage, il n'y a plus qu'à le faire briller."

R-Truth voit un futur brillant pour lui même et pour d'autres lutteurs du roster qui sont le futur de la WWE. Il annonce qu'il continuera à faire du rap et à lutter pour arriver au top-niveau.

"Je travaille avec quelques-uns des plus grands lutteurs du monde. Je ne suis jamais inquiet à propos de la concurrence. Nous essayons tous de trouver notre place et de secouer la terre entière pour y arriver. Je crois beaucoup au destin, quand il est l'heure, il est l'heure. Il n'y a rien qui pourra m'arrêter ou me faire renoncer. Vous avez tout ce qu'il faut pour que tout vienne à un moment donné. Le ciel est ma seule limite. Mentalement, physiquement et spirituellement, je suis prêt à affronter le monde entier et à emmener la WWE à un niveau supérieur."

Par Krishincha

Résultats Monde

Résultats: Yuji Nagata's "Blue Justice 2009"

Singles Match
Kazuchika Okada b. Nobuo Yoshihashi (8:49)

Tag Team Match
Milano Collection AT & Taichi b. Gedo & Jado (14:25)

Six Man Tag Team Match
Koji Kanemoto, Super Strong Machine & Tiger Mask b. Mitsuhide Hirasawa, Prince Devitt & Ryusuke Taguchi (12:05)

Tag Team Match
Hirooki Goto & Wataru Inoue b. CHAOS (Takashi Iizuka & Tomohiro Ishii) durch DQ (10:10)

Tag Team Match
Wild Child (Manabu Nakanishi & Takao Omori) b. AKIRA & Masahiro Chono (11:11)

Tag Team Match
CHAOS (Shinsuke Nakamura & Toru Yano) b. Togi Makabe & Tomoaki Honma (9:58)

Tag Team Match
Akebono & Yuji Nagata b. CHAOS (Giant Bernard & Karl Anderson) (14:40)


Résultats Chikara : "Man Makes Plans & God Laughs"


Singles Match
Frightmare b. Brendan Michael Thomas

Tag Team Match
The Badd Boys (Brad Badd & Chad Badd) b. The Colony (Fire Ant & Green Ant)

SIngles Match
Steven Weiner b. Grizzly Redwood durch DQ

Singles Match
Dasher Hatfield b. Colin Delaney

Tag Team Match
The Order Of The Neo Solar Temple (Delirious & UltraMantis Black) b. The Super Smash Brothers (Player Dos & Player Uno)

Singles Match
Tim Donst b. Hydra

Six Man Tag Team Match
Daizee Haze & The UnStable (STIGMA & Vin Gerard) b. Mike Quackenbush & The Future Is Now (Equinox & Lince Dorado)


Non Title Tag Team Match
Team FIST (Chuck Taylor & Icarus) b. The Osirian Portal (Amasis & Ophidian)

Singles Match
Claudio Castagnoli b. Hallowicked

"Hiding In Plain Sight"

Tag Team Match
Incoherence (Frightmare & Hallowicked) b. Team FIST (Chuck Taylor & Icarus)

Singles Match
Sara Del Rey b. Ariel

Tag Team Match
The Order Of The Neo Solar Temple (Delirious & UltraMantis Black) b. The Roughnecks (Eddie Kingston & Grizzly Redwood)

Tag Team Match
Jigsaw & Mike Quackenbush b. Team Uppercut (Bryan Danielson & Claudio Castagnoli)

Ten Man Tag Team Match
The Colony (Carpenter Ant & Green Ant), Colt Cabana, Dasher Hatfield & Lince Dorado b. 2.0 (Jagged & Shane Matthews) & The UnStable (Colin Delaney, STIGMA & Vin Gerard)

CHIKARA Young Lions Cup Title Match
Player Dos (c) b. Player Uno

CHIKARA Campeones de Parejas Title Best Two Out Of Three Falls Match
The Colony (Fire Ant & Soldier Ant) b. The Osirian Portal (Amasis & Ophidian) (c) (24:35) [2:0]
-Soldier Ant sur Amasis.
-Fire Ant sur Ophidian.

Résultats des shows wXw pour "Saturday Wrestling N°5"

wXw World Lightweight Title Match
Tommy End (c) b. Terry Frazier

Singles Match
Jon Ryan b. Zack Sabre Jr.

Singles Match
Bad Bones b. Erick Stevens

Singles Match
Martin Stone b. Big Van Walter durch DQ

Singles Match
Masada b. Drake Younger


"Saturday Wrestling N°6"

Tag Team Match
Oberhausen Terror Corps (Bad Bones & Carnage) b. K.Oz & Yasin Shirkan

Singles Match
Lazio Fee b. Markus Seemann

Deutsche Meisterschaft Title Match
Absolute Andy (c) b. Sternau durch DQ (0:02)

Deutsche Meisterschaft Title Match
Absolute Andy (c) b. Sternau (0:05)

Deutsche Meisterschaft Title Match
Absolute Andy (c) b. Sternau

Eight Man Tag Team Match
Erick Stevens, Martin Stone & The Crimson City Saga (Tommy End & Zack Sabre Jr.) b. Jon Ryan & The Catch Hoolz (Big Van Walter, Sha Samuels & Terry Frazier)

Tables, Ladders, Chairs & Scaffold Tag Team Match
Drake Younger & Jimmy Havoc b. Axeman & Bernd Föhr

Texas Death Match
Masada b. Thumbtack Jack

Résultats du IPW-UK "5th Anniversary Show"

Avec le retour de Brutus Magnus sur ses terres.


The All Stars Open Challenge - Tag Team Match
The All Stars (Mikey Whiplash & Robbie Dynamite) b. The Kartel (Sha Samuels & Terry Frazier)

Grudge No Disqualification Match
Spud b. Nick Aldis (alias Brutus Magnus)

4-Man Gauntlet Match
Martin Stone b. James Mason, Jon Ryan, Lionheart
-James Mason b. Lionheart
-Martin Stone b. James Mason
-Martin Stone b. Jon Ryan

Singles Match
Jonny Storm b. The British Eagle

IPW:UK Title / All England Title - Unification Match
Leroy Kincaide [All England] b. Alex Shane [IPW:UK]


IPW:UK British Tag Team Title - Tables, Ladders & Chairs Match
The Leaders Of The New School (Marty Scurll & Zack Sabre Jr.) (c) b. The Thrillers (Joel Redman & Mark Haskins)

Par Electronic91

Petites annonces

Pour cause d'imprevu, je vend ma place du samedi 26 Septembre au prix normal 31euros

Balcon N.82.32

pour ceux que ça interesse, contactez-moi : Tieux30@gmail.com

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Hell in A Cell 2009
4 Octobre 2009

WWE Championship Hell in a Cell Match :
John Cena (C) Vs. Randy Orton

Tag-Team Hell in a Cell Match :
D-Generation X (Triple H et Shawn Michaels) Vs. The Legacy (Cody Rhodes et Ted DiBiase)

TNA No Surrender 2009

20 Septembre 2009

TNA World Heavyweight Championship Four-Way Match :
Kurt Angle (C) Vs. Matt Morgan Vs. A.J. Styles Vs. Sting

TNA X Division Championship Match :
Samoa Joe (c) vs. Daniels

Lethal Lockdown Match :
Beer Money, Inc. (James Storm et Robert Roode) Vs. Team 3D (Brother Devon et Brother Ray) Vs. The Main Event Mafia (Booker T et Scott Steiner) Vs. The British Invasion (Brutus Magnus et Doug Williams)

TNA Women's Knockout Championship Match :
ODB (c) Vs. Cody Deaner

$50,000 Bounty Challenge :
Abyss Vs. Kevin Nash

Rhino Vs. Bobby Lashley

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout de la review, carte, 269 pics, faits du PPV Breaking Point dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2009.

Ajout des reviews de Ring Of Honor on HDnet des 1er, 8 et 15 Août 2009.

Mise à jour du roster de la TNA.

Mise à jour infos shows France Septembre 2009 et Novembre 2009.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

24/09/2009 : Show NWE, Zenith de Toulouse
25/09/2009 : Show NWE, Amphitea d'Angers

25/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Nice

26/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy
26/09/2009 : Show NWE, Zenith d'Orléans
27/09/2009 : Show NWE, Calypso de Calais

27/09/2009 : House-Show WWE SmackDown! à Bercy

03/10/2009 : Show ICWA à Meaux [77]
10/10/2009 : Show ICWA à Ruitz [62]

13/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
14/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
17/11/2009 : Show AWR, Strasbourg
19/11/2009 : Show AWR, Caen
20/11/2009 : Show AWR, Lille
21/11/2009 : Show AWR, Le Mans
22/11/2009 : Show AWR, Limoges
24/11/2009 : Show AWR, St Herblain
04/12/2009 : Show ICWA "Téléthon 2009" à ???
05/12/2009 : Show ICWA à ???
06/12/2009 : Show ICWA à ???
14/04/2010 : House-Show Raw à Strasbourg
15/04/2010 : House-Show Raw à Liévin

Plus d'infos ici !

 

13/09/2009 : WWE Breaking Point 2009
20/09/2009 :
TNA No Surrender 2009
25/09/2009 :
Ring Of Honor, Elizabeth, Pennsylvanie
25/09/2009 :
TNA Nuremberg, Allemagne
26/09/2009 :
TNA Chemnitz, Allemagne
27/09/2009 :
TNA Linz, Autriche
29/09/2009 : TNA Hannovre, Allemagne
30/09/2009 :
TNA Dortmund, Allemagne
02/10/2009 : TNA (Zurich, Suisse)
03/10/2009 : TNA (Dublin, Irlande)
04/10/2009 : WWE Hell In A Cell 2009
09/10/2009 : Ring Of Honor, St. Louis, Missouri
10/10/2009 : Ring Of Honor, Indianapolis, Indiana
17/10/2009 : Show ICWA/INFC à Frameries [Belgique]
18/10/2009 : TNA Bound For Glory V
25/10/2009 : WWE Annihilation 2009
06/11/2009 :
WWE S!D/ECW à Bruxelles, Belgique

Sorties DVDs/Magazines en France

19/09/2009 : Sortie magazine Planète Catch
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
23/10/2009 : Sortie du jeuSmackDownVs.Raw 2001
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !