N° 172
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
8 Novembre 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
Hommage à Eddie Guerrero à Lyon...

Sommaire Edito

Edito

Je recherche

News en vrac !!!

Interview Terry Funk - 2ème partie

Résultats monde

Electronic91 en Espagne - Part. 2

Annonce

Partagez vos photos !

Résultats WWE de la semaine

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour à tous, voici le numéro 172 de votre News-Letter.

"Damien Dada" m'a contacté vendredi soir pour mettre en place une idée de rendre hommage à Chavo et surtout Eddie Guerrero lors du show de Lyon du 13 Novembre. En effet, ce soir là, ce sera le 4ème anniversaire de la disparition d'Eddie Guerrero, oncle de Chavo et mari de Vickie. Le timing étant séré, nous proposons quelque chose de simple :
Chants "Eddie... Chavo !!!" lors de l'arrivée de Chavo sur le ring.
Brandir une pancarte A3 avec simplement dessus "EG" (pour les initiales d'Eddie) pendant l'arrivée de Chavo. (Ecrire en paysage, taille 450 en "Arial Black" puis l'agrandir en A3).

Vous l'attendiez, RKOMe a rechaussé ses béquilles pour nous traduire la suite de l'interview Terry Funk !

Electronic91 nous donne plusieurs résultats de catch dans le monde et continue son récit de son périple en Espagne.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Mr. Kennedy 56, Baptiste et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Electronic91, Anto-WWE, TheMonkey & Red-Dog.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Retrouvez ce qui c'est passé dans le monde du catch par le passé, aujourd'hui !

Les mises à jour importantes à venir.

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

Je recherche !

La conception d'un site, la réalisation d'une News-Letter, ça prend du temps !

Hello les gens !

Vous l'avez certainement remarqué, mais je trouve que votre news-letter gagne en qualité. Encore merci aux membres de Catch-Newz et aux membres du forum IronWrestleFest pour le boulot qu'ils abattent pour chaque bulletin !

Voulant toujours améliorer le contenu de la NL mais aussi de mon site, je reviens donc vers vous en rappelant que je cherche toujours des âmes charitables et passionnées pour :

Ecrire des articles pour la News-Letter
Ecrire des reviews de PPVs WWF/E, TNA, WCW, ECW, ROH, PWG, AAA etc...
Ecrire des reviews de DVDs tribute
Ecrire/Traduire des biographies de lutteurs
Faire du détourage de pics en psd
Créer des wallpapers...
Toutes autres initiatives originales et autres propositions d'aides seront aussi les bienvenues.

J'attends donc toutes aides à me manifester par email.

Bonne lecture !

Willy

News en vrac !

Par Electronic91, Anto-WWE, TheMonkey & Red-Dog du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Baptiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !    

Dernières places remises en vente pour Liévin
Jusqu'aux places qui seront éventuellement remises en vente à l'approche du show par la WWE, d'ici merdi, environ 200 places des catégories les plus proches du ring vont être remises en vente sur la FNAC.com. C'est la dernière chance avec certitude de participer au show...

Bonne chance aux retardataires ^^ !

Infos tournée CMLL en France !
Graçe à la collaboration entre la CMLL et la Entente France Mexique la CMLL sera en France le 14 Novembre à Beauvais, le 21 au Havre et le 28 à Rouen.
Les catcheurs officialisés pour cette tournée sont: Sangre Azteca, El Sagrado, Dragón Rojo, Hijo del Fantasma, Stuka Jr, El Valiente, Misterioso Jr., Nitro, Marcela et Hiroka.
Les prix des billets sont entre 29 et 59 euros, à noter qu'il y a une réduction pour les moins de 13 ans ainsi que pour les groupes de 10 personnes ou plus. Toute information ici !

 

News Monde !

***Newz WWE***

Invité Spéciale Slammy Awards
La WWE a annoncé aujourd'hui le nom de l'invité spécial pour la cérémonie des Slammy Awards 2009 qui se dérouleront lors d'un "Monday Night Raw" de 3 heures le Lundi 14 Decembre. Ce sera le comédien et humoriste : Dennis Miller.

Complément d'information :
Voilà les premières catégories annoncées pour les Slammy Awards:
- WWE Superstar de l'année
- WWE Match de l'année
- WWE Diva de l'année

La WWE Vs TNA à Orlando
Du fait des vacances de noël, la WWE enregistrera Smackdown le dimanche 20 Décembre à Orlando. Il est intéressant de noter que la TNA présentera 15 minutes plus tard, son PPV Final Resolution en direct de l'Impact Zone d'Orlando.

Rourke de retour à la WWE ?
The Sun rapporte que Mickey Rourke voudrait faire une autre apparition à la WWE mais cette fois-ci dans le ring pour un combat. Toujours selon le Sun, Rourke aurait du affronter Jericho à Wrestlemania 25 mais son contrat pour le film Iron Man 2 lui interdisait.

La WWE n'aime pas Twitter
Il semblerait que les officiels de la WWE aient demandé aux catcheurs de la compagnie de limiter l'utilisation de leur Twitter. En effet, des incidents mineurs ont déjà eu lieu sur ce site avec Matt Hardy, Shad Gaspard ou encore Chavo Guerrero. Certains voient Twitter comme un outil promotionel tandis que d'autres souhaitent interdire le site aux catcheurs.

Rumeurs : Les possibles intronisés au Hall Of Fame
Wrestlemania 26 se rapprochant jour après jour, les rumeurs sur les possibles intronisés commencent. Les noms annoncés à ce jour sont : Ted DiBiase, The Road Warriors, Demolition, Ron Simmons et Slick. Sans oublier ce dont on entendait parlé il y à déjà quelques semaines à savoir l'Ultimate Warrior, Lex Luger et le Honky Tonk Man.

Retour de Maryse annoncé
La WWE Diva Maryse blessée depuis Night of Champion, lors de son match contre Mickie James, à annoncé sont retour sur la Radio "Kiim-FM 99.5". Elle sera présente lors du prochain PPV de la WWE: Survivor Series.

Behind The Mask
Voici le titre donné au livre que Rey Mysterio a officiellement mis en vente. Et bien que le nom n'est pas très original, ne doutez en rien du contenu qui s'annonce absolument phénoménal étant donné l'incroyable carrière du Luchadore. Il ets pour le moment en ligne chez Highspots (au prix de 17,99$) uniquement, d'ailleurs voici la preview donné :

On le surnomme le "Human Highlight Reel" du Catch professionel. Ses accrobaties de haute voltige on fait frissonner les fans sur tous les continents. Il fut couronné champion dans les plus grandes promotions de Catch au monde, du Mexique aux U.S.A. Mais il n'avait jamais révélé l'histoire qui a fait de lui ce dont il est devenu, jusqu'à présent.

Les fans de Catch le connaissent entant que Rey Mysterio, un Luchadore américain au talent inégalé, preuve que les meilleurs choses arrivent dans des petits formats. Maintenant pour la première fois, Rey ajoute l'aspect privé à son histoire:

-Comment a-t-il du se battre pour obtenir une opportunité dans le ring.
-Qui était-il avant d'être Rey Misterio Jr. ou même avant Colibri, considéré comme sa première identité.
-Comment était-ce de catcher au Mexique, dans les arènes de taureaux où les émeutes régnaient.
-Comment a-t-il lutté pour éviter la perte de son masque à la WCW, et pourquoi est-il heureux de ne pas avoir réussi à l'empêcher.
-L'histoire spécifique du 619, du West Coast Pop, et ses autres prises fétiches.
-L'impact d'Eddie Guerrero sur sacarrière à la WWE.
-Son combat personnel qui l'a privé du ring durant l'année 2008 mais l'a rendu plus fort entant qu'homme.
-Sa réelle passion entant que mari et père.

Scandale pour Jericho ?
Le site TMZ.com à poster aujourd'hui une vidéo de Chris Jericho utilisant des insultes pouvant être considéré comme raciste contre le présentateur du "Festival du film d'horreur de Sacramento". Chris Jericho était là pour présenter un film ou il apparait. Au cours d'une interview (après la projection du film), Y2J a utilisé le terme "Hadji" : un mot souvent utilisé comme une insulte raciale envers les moyen-orientaux. Après une première vague d'insultes, il insulte Paris Hilton, et se moque sur le fait que les musulmans ne boivent pas d'alcool.

Après la diffusion de cette vidéo par TMZ, Chris Jericho a réagi : "[...] je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un, j'ai fait ça pour maitre de l'ambiance sur scène et dans la salle. Après, nous avons tous partagé un verre et nous avons bien ri. La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à me faire publier sur TMZ"

Cette affaire n'enlève rien à la crédibilité de Jericho (pour ma part), il reste un des meilleurs catcheurs de sa génération. Je continue à l'apprécier. Vidéo disponible ici.

UPDATE JERICHO
- L'affaire continue de faire parler. En effet, lors de ce festival, Y2J aurait aussi tenu des propos homophobes. Dans un communiqué, Jarret Barrios, président de l'association "Gay and Lesbian Alliance Against Defamation" (Alliance de défense des gays et lesbiennes contre la diffamation) à fustigé Chris Jericho et même Vince McMahon pour des faits rappelant une histoire d' il y a 3 ans. L'association trouve inacceptable ce genre de propos, et trouve les explications et les excuse de Jericho "creuse".

- L'homme (Mr. Hobo) qui a subi les attaques de Jericho s'exprime pour la première fois :
"Jericho est un trou du cul et ces excuses sont à chier". Il rajoute: "Je suis profondément choqué par les remarques qu'il a tenues et je ne suis pas d'accord quand il dit que tout le monde riait. Je ne pense pas qu'il puisse fournir des excuses honnêtes, ce n'est pas dans son
caractère.

- UPDATE (oui encore ^^) :
De nouveau propos on était rapporté sur l'intervention de Mr.Hobo après l'affaire Jericho lors du Festival de Sacramento. En effet, on apprend aujourd'hui que Y2J était ivre sur scène. Il indique qu'il voudrait le défier dans un "thumb-wrestling match", en français "un combat de pouce " (vidéo dans la suite). Vous l'aurez compris ceci est de l'humour. Il rajoute, que les propos tenus sont inacceptables, surtout tenus par une star, d'autant plus quand il était ivre, ce qui le fait sortir complètement de son rôle qu'il joue dans le catch...

Vidéo Conférence de Presse de Mr. Hobo

Vidéo de combat de pouce (fédération officielle)

Jéricho s'exprime sur son twitter par cette phrase : " Mr.Lobo décide... mais il n'est pas le Sherif". Phrase compliquée à traduire : "Mr Lobo rules....and is in no way related to Sheriff Lobo."

***Newz TNA***

Des photos qui pourraient se transformer en scandale à la TNA !
Le site "wrestlinginc.com" aurait reçu des photos très compromettantes d'un lutteur de la TNA. Elle mettrait en scène dans des positions "adulte" un des lutteurs star de la TNA. Pour le moment, aucun indice n'est donné sur le nom de la personne concerné. Il précise que ces photos ont l'air récentes. Si les photos existent,
il y a fort à parier qu'elles feront éclater un scandale.

UPDATE : Le lutteur en question est James Storm (Merci Toinou_ECW). Photos à ce lien (photos pour adulte).

Shannon Moore à la TNA ?
Apparemment ces derniers temps, la présidente de la compagnie Dixie Carter, aurait reçue des dizaines de commentaires de fans via différents réseaux internet (notamment Twitter et sur des forums pro-TNA). Ceux-ci réclammeraient tous un retour du "Prince Of Punk" à la TNA au vu de son grand talent et de ses accomplissements passés en terre floridienne. La responsable de la fédération aurait répondu à ça par :

"OK OK. Told Shannon Moore I heard you guys and to call off his fans' tweet campaign to me. I doubt Shannon's TNA days are over."

Ce qui traduit dans la langue de Molière donne :

"OK OK. Dites à Shannon Moore que je vous ai entendu ainsi que votre campagne sur Twitter envers moi. Je doute que les jours de Shannon à la TNA soient terminés.

JBL et la TNA
La TNA a une nouvelle fois approché JBL mais celui-ci a une nouvelle fois refusé l'offre de la compagnie affirmant qu'il n'était pas intéressé.

MAJ Daffney
Le match entre Tara et Daffney initialement prévu pour Impact cette semaine a été annulé car Daffney ressentait encore des douleurs suite à sa blessure survenue lors de Bound For Glory.

***Newz Autres***

BOLA 2009 - Premier Tour !
Le tout premier match du PWG "Battle Of Los Angeles 2009" vient d'être communiqué sur le site officiel de la fed! Il mettra en opposition Kenny Omega et Kevin Steen ! Avantage de l'expérience pour Steen qui participera à son 4ème BOLA, contre Kenny Omega qui n'en sera qu'à son second. Cependant rappelons-nous qu'Omega a récemment été très présent à la PWG, et notamment dans division Tag Team. Une division où le jeune Canadien à brillé en s'allignant avec Chuck Taylor dans l'équipe du nom de "Men Of Low Moral Fiber". La balle est donc au milieu !

Nouveau nom, nouveau look !
Et oui, cette photo est récente et elle montre Mr.Kennedy, plus connu désormais sous le nom de Mr. Anderson, avec une nouvelle couleur de cheveux. Pas une grande nouvelle mais la question que l'on pourrait se poser est; a-t-il fait celà pour être beaucoup plus indépendant par rapport à son ancienne gimmick ? Aucune réponse pour l'instant mais personellement, je trouve que ce nouveau look va assez bien à l'actuel NWE World Heavyweight Champion.

 

Interview Terry Funk - 2ème partie

(ITV by Eric Cohen) part. 2/2

ERIC : Est-ce que tu regardes la TNA sur la durée et si c’est le cas, qu’en penses-tu ?

TERRY : Je trouve qu’ils ressemblent à quelque chose qui s’apparente à un cimetière. J’en ai parlé à plusieurs personnes. Malgré tout, je ne voudrais pas que ce sobriquet de cimetière leur colle à la peau. Mais c’est le cas. C’est un peu comme le cimetière de la WWE. Et je ne parle pas des gars qui travaillent là-bas. « Ils sont vieux, ils sont ceci ou cela ou ils ne peuvent pas assurer leur job ». Bien sûr qu’ils le peuvent mais il ont un mode d’emploi pour ça. Dans la plupart des cas, lorsque quelqu’un chavire et quitte la WWE, il atterrit à la TNA. Boum ! Juste comme ça. Je pense que cette fédération a besoin avant tout de développer ses propres talents sur la durée avant d’aller à la pêche. Ca ne te semble pas logique toi ?

ERIC : Totalement.

TERRY : Je ne crache pas sur les talents dont ils disposent, ils ont de grands talents. Mais c’est une constante répétition qu’ils aiment rejouer encore, et encore, et encore. Je ne dis pas que ces gars ne peuvent pas faire leur boulot sur un ring, car ils en sont tout à fait capable. Ils ont besoin de travailler et de développer leur propre talent et aussi leur propre individualité. Je pense qu’on devrait avoir un peu plus de temps pour ce genre de sujet.

ERIC : Une des plus importantes questions que j’ai posé sur ce site est à propos du métier de catcheur et comment devenir catcheur. Depuis que ton frère est à la tête de l’école de catch la plus célèbre dans le business, je me demandais si tu pourrais raconter à mes lecteurs qu’est-ce que les futurs élèves regardent en premier avant de décider de donner leur argent pour débuter la formation ?

TERRY : Et bien, voilà comment ça se passe : Tu as différents individus qui pensent que le business c’est plusieurs voies à emprunter. En ce qui me concerne, je n’ai jamais, jamais, obligé quelqu’un à entrer dans le monde du catch professionnel. Et je ne voudrais jamais, jamais faire ça. J’essaye de penser à moi, aussi courtois que possible, qui choisis quelqu’un qui pourrait être un attribut pour la profession. Est-ce que je serais en désaccord avec la voie à emprunter ? Non, le but est de se faire de la tune sur son dos. Y’a pas de soucis, vraiment ! Mais je pense que ces mecs doivent comprendre qu’ils peuvent bien s’appeler Joe the sex fiend et valoir tout de même $ 3, 000. On s’en fou de savoir si c’est Joe the sex fiend ou pas. Ou alors voilà qu’arrive Jack l’éventreur, ou voilà ce qars ou un autre qui ne représente rien et n’a aucun mérite pour faire ce métier. Ce type pèse 58 kg et mesure 2, 10 mètres, au premier coup d’œil tu te rends compte que c’est une baguette. Bon, tu tentes ta chance et si ce gars te ramène $ 3, 000, il va devenir catcheur. Je ne suis pas d’accord avec ça. Je crois que c’est une mauvaise voie emprunté par ces écoles. Je ne voudrais jamais demander un penny à quelqu’un pour lui enseigner l’art du catch. Pour être franc, je préférerais le payer en premier.

ERIC : Tu as tourné dans plusieurs films il ya quelques années et je me demandais si tu pouvais me dire les ressemblances entre faire une promo de catch et délivrer un dialogue de film…

TERRY : On ne fait pas ce qu’on veut. Est-ce qu’une star du cinéma peut devenir catcheur ? Je ne crois pas. C’est complètement absurde. Je suis sûr qu’ils peuvent s’élancer et faire des mouvements à travers tout comme ils le font dans l’émission d’Hulk Hogan. Mais peuvent-ils devenir catcheurs ? Peuvent-ils enregistrer une promo juste parce qu’ils peuvent dialoguer ? Certainement pas à moins d’avoir répété le tout auparavant. Peuvent-ils improviser ? Probablement pas. Est-ce que les catcheurs ont besoin d’improviser ? Oui, ils le doivent. Peut-il jouer la comédie ? Je ne pense pas. Le fait d’être un acteur ne veut pas dire que tu peux catcher, cela va dans les deux sens.

ERIC : As-tu quelque chose en particulier que tu aimerais dire à mes lecteurs ?

TERRY : J’aime à leur faire savoir que je suis toujours en vie. Je n’ai plus toutes mes dents mais il m’en reste pas mal ! J’en ai perdu un paquet ici et là. Mais l’esprit est toujours en place pour le Funker ! Et je suis toujours là, je le serais toujours même à l’aube de mes 105 ans !

ERIC : C’est super à entendre ! Je serais présent à la convention dimanche prochain et j’ouvrirais l’œil pour te retrouver.

TERRY : Quand aura lieu ma convention déjà ?

ERIC : Le 1er novembre.

TERRY : Bien joué ! J’espère que j’aurais la chance de te croiser là-bas. Eric Bishoff, Terry Funk, Animal, Ric Flair. Du jolie monde en perspective ! Je suis impatient de savoir ce qu’ils ont à nous dire. Ca m’intéresse vraiment. Je vais pouvoir me reconnecter un peu. C’est une situation exceptionnelle, ce que nous allons vivre à New-York sera quelque chose que les fans apprécierons.

Par Electronic91

Résultats monde

***Japon***

Résultats du show IGF "Genome 10"

Un main event de rêve avec Naoya Ogawa contre Yoshihiro Takayama, puis le retour d'Atsushi Sawada dans son pays natal.

Singles Match
Akira Sada vs. Keisuke Okuda - Time Limit Draw (10:00)

Singles Match
Hideki Suzuki b. Katsuhisa Fujii (5:05)

Singles Match
Jon Andersen b. Masato Shibata (3:00)

Singles Match
Eric Hammer b. Taka Kunou (7:33)

Tag Team Match
First Tiger Mask & Yoshiaki Fujiwara b. Tatsumi Fujinami & Ultimo Dragon (12:18)

Singles Match
Bob Sapp b. Montanha Silva (2:52)

Singles Match
Josh Barnett b. Atsushi Sawada (9:23)

Singles Match
Naoya Ogawa b. Yoshihiro Takayama (12:05)

Résultats de Dragon Gate "European Invasion"

Résultats d'une des meilleurs tournées de l'histoire de la compagnie (et même de l'Europe) tant les shows furent fabuleux!

Dragon Gate & SWA : "Spanish Invasion"

Tag Team Match
Real Hazard (Genki Horiguchi & Ryo Saito) b. Ronin Rider & Zack Sabre Jr.

Singles Match
Lee Flynn b. Kazkanuezez

Singles Match
Noam Dar b. Colin McKay

Tag Team Match
KAMIKAZE (Dragon Kid & SHINGO) b. The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson)

Four Way Elimination Match
Sean South b. El Generico,Mandril Morbid, Pac
- Pac elimine Mandril Morbid
- El Generico elimine Pac
- Sean South elimine El Generico

Singles Match
Mike Quackenbush b. Paul Tracey

Six Man Tag Team Match
WORLD-1 (BxB Hulk, Masato Yoshino & Naruki Doi) b. WARRIORS-5 (CIMA, KAGETORA & Susumu Yokosuka)

Dragon Gate & wXw : "Open The German Gate"

Singles Match
DJ Marcello b. Axeman

Singles Match
Johnny Kidd b. Emil Sitoci durch DQ

Tag Team Match
The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) b. Mark Haskins & Tommy End

Singles Match
KAGETORA b. Bad Bones

Four Way Dance
Susumu Yokosuka (w/KAGETORA) b. Dragon Kid und El Generico und Masato Yoshino

Singles Match
CIMA b. Mike Quackenbush

Six Man Tag Team Match
WORLD-1 (BxB Hulk & Naruki Doi) & Zack Sabre Jr. b. Emil Sitoci & Real Hazard (Genki Horiguchi & Ryo Saito)

wXw World Heavyweight Title Match
Absolute Andy (c) b. SHINGO

Dragon Gate & A-Merchandise : "UK Invasion"

Dark Match
Lion Kid (Wade Fitzgerald) b. Stixx

Tag Team Match
Real Hazard (Genki Horiguchi & Ryo Saito) b. Jonny Storm & Marty Scurll

Singles Match
Mark Haskins b. KAGETORA

Singles Match
Dragon Kid b. Masato Yoshino

Singles Match
Susumu Yokosuka b. SHINGO

Six Man Tag Team Match
WORLD-1 (BxB Hulk, Naruki Doi & Pac) b. CIMA & The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson)

***Europe et Mexique***

Résultats du show wXw "Full Force X"

Avec les présences de Jimmy Jacobs, Zack Sabre Jr. ou encore Jigsaw, l'Europe du Catch a encore tremblé !

Singles Match
Steve Douglas b. Ivan Kiev

Singles Match
Zack Sabre Jr. b. Carnage

Singles Match
Emil Sitoci b. Jigsaw

Singles Match
Axeman b. Karsten Beck

wXw World Lightweight Title Match
Tommy End (c) b. Mark Haskins

16 Carat Gold Tournament 2010 Qualification - No DisQualification Match
Bad Bones b. Jimmy Jacobs

Résultats CMLL : 1ère partie de semaine !

Deux shows le 1er Novembre et un troisième le lendemain !

Guadalajara Domingos

Two Out Of Three Falls Match
Johnny Dinamo b. Halcon Suri

Tag Team - Two Out Of Three Falls Match
Exterminador & In Memoria b. Meteoro & Relampago

Tag Team - Relevos Increibles Match
El Egipcio & Samurai b. El Gallo & Rafaga

Tag Team - Two Out Of Three Falls Match
Misterioso II & Virus b. Neutron & Rouge [2:0]

Six Man Tag Team - Two Out Of Three Falls Match
Atlantis, Dragon Rojo Jr. & Negro Casas b. La Sombra, Mascara Dorada & Stuka Jr.

Two Out Of Three Falls Match
Ultimo Guerrero b. Mistico via DQ [2:1]

Domingos De Coliseo

Tag Team Two Out Of Three Falls Match
Molotov & Principe b. Camorra & Cholo

Six Man Tag Team - Two Out Of Three Falls Match
Delta, Diamante & Guerrero Maya Jr. b. Polvora, Puma King & Tiger Kid

Six Man Tag Team - Two Out Of Three Falls Match
Arkangel De La Muerte, Loco Max & Nosferatu b. Pegasso, Rey Cometa & Starman

Six Man Tag Team - Two Out Of Three Falls Match
Ephesto, Sangre Azteca & Shigeo Okumura b. Blue Panther, Maximo & Toscano

Six Man Tag Team - Two Out Of Three Falls Match
Hector Garza, Shocker & Volador Jr. b. Averno, Damian El Terrible & El Texano Jr. via DQ [2:1]


Lunes Arena Puebla

Six Man Tag Team - Two Out Of Three Falls Match
Mexican Black Tiger, Blue Center & SWAT b. Aguila Gurerrera, Espiritu Maligno & Sauron

Six Man Tag Team - Two Out Of Three Falls Match
Molotov, Sensei & Trueno b. Durango Kid, Puma King & Tiger Kid

Six Man Tag Team - Two Out Of Three Falls Match
Loco Max, Nitro & Virus b. Angel de Oro, Horus & Tigre Rojo

Six Man Tag Team - Two Out Of Three Falls Match
Brazo De Plata, El Hijo Del Fantasma & El Sagrado b. Felino, Misterioso II & Mr. Niebla [2:1]

CMLL World Tag Team Title - Two Out Of Three Falls Match
La Sombra & Volador Jr. (c) b. Los Hijos Del Averno (Damian El Terrible & El Texano Jr.) [2:1]

Par Electronic91

-

C'est le matin, et mon Dieu on n'a pas beaucoup dormis, enfin tout dépend si dormir et veiller sont la même chose. Car si mon pantalon (qui me servait d'oreiller) plein de bave peut témoigner de mon sommeil, je n'en sais rien pour celui de Jorge. En effet il était sur son PC avant que je me couche, et il y était toujours (portant les mêmes habits) le lendemain.

C'est donc très tôt (7H30) qu'il faut démonter le ring pour l'amener à la salle. Et avec un peu d'aide de Mandril et d'un autre élève, le tout se passe très vite (moins de 2 heures, un ring très simple à démantelé). Puis Loco & Fils arrive, passage rapide sur eux : il s'agit d'une famille qui amènera le ring à la salle et vice-versa, composée d'un père assez dingue (qui smashe les mouches sur son pare-brise avec une barre en fer), et d'un fils d'une trentaine d'années complètement barge qui conduit un camion comme un gosse de 14 ans sur Gran Turismo 2.

Enfin bref, arrivés à la salle je vois qu'il y aura un petit titantron pour le show! On nous laisse entre élèves (3 au total) pour monter le ring devant les ingénieurs du son qui chient avec la sono.

En moins de 2 heures tout est installé, mais il faut encore mettre TOUTES les chaises, et ça n'en finit plus, heureusement une bonne nouvelle vient nous couper. Je vois un groupe de personnes arriver, parmi eux je vois Quack', Zack, les anglais, mais également Paul Tracey et Tassilo Jung, l'arbitre allemand. Je constate que tous les non-réguliers de la DG sont là pour le show, il y a également des membres du staff de la wXw pour filmer.

Quelques minutes plus tard et alors que notre périple dans les chaises se poursuivait, j'aperçois quelqu'un qui ressemble énormément à Masato Yoshino (et c'est bien lui), suivit par Naruki Doi, Genki Horiguchi, Ryo Saito... Je ne rêve pas, la Dragon Gate est ici... TOUS SONT TOUS ICI!!! Et que font-ils? Ils viennent carrément vers nous pour nous serrer la main! A mon avis c'est de la solidarité car ils ont du être aussi réduit à des tâches comme ça dans leurs Dojo.

Bref c'est trop cool d'avoir les meilleurs catcheurs du monde qui viennent te serrer la pince "nice to meet you Mr. Yoshino, Mr. Saito, Mr. Doi"...) J'ai trop marké quand BxB Hulk (arrivé un peu en retard) viens s'excuser pour venir nous dire bonjour alors qu'on était repartit travailler (il était adorable <3 j'en deviendrai presque gay Put***!) Beaucoup sont habillés avec une espèce de survet' au look cuir assez bizarre (Adidas en ont en ce moment) estampillé Dragon Gate. Mais il y a des exceptions comme Yoshino (habillé méga-classe, chaussures italiennes, t-shirt noir serré et jeans noir assorti au top de la mode), et Doi en mode gangsta à L.A.

Tout ce passe bien mais à peine arrivés, je quitte mes idoles nippones pour aller... Manger! Ben oui on n’a pas bouffé un truc depuis la veille faut dire, c'est ainsi qu'on part avec Kazkanuezez (catcheur SWA), Zack, Sean et les autres direction un McDo local, avec notamment Shingo qui nous rejoindra peu après.

Après avoir ingurgité le meilleur burger que j'ai pu gouter depuis le 280°, je fait la route-retour et je croise Paul Tracey. Revenu à "Las Cocheras" je vois que les choses sont un peu mieux organisées, la table de marchandises est très vite garnie de diverses fournitures (ça me fait déjà envie).

Au milieu des catcheurs il y a par contre toujours ce gars, un grand mec roux habillé comme un skater et qui m'a l'air d'être un vrai comique en parlant aux Young Bucks, je me dis qu'il doit être du staff. Et pendant que la musique de Yoshino retenti pour la 20ème fois alors que l'on teste la sono, j'entends la voix de Zack qui est devant les vestiaires (et donc derrière moi):

"-You, come here! (Toi, viens ici!)
-Me? (Moi?)
-Yes you frenchie, I've got some work for you. (Oui toi frenchie, j'ai du travail pour toi)"

Intrigué je le rejoint et vois une pile de pochettes plates avec des catcheurs de la DG dessus, en gros le meet & greet va commencer et faut toutes les plier et mettre des photos de chaque catcheur dedans, boulot de dingue mais assez vite plié (quel jeu de mot!) Mon portable va sonner 3H (heure de début du meet & greet), et je m'approche de la table de vente pour voir ce qu'il s'y passe, CIMA est pile en face moi, je décide d'engager la conversation!

"-Hi, how was the hotel? (Salut, comment était l'hotel ?)
-Fine, fine, I remember you from yesterday (Bien, bien, je me rapelle de toi pour hier.)"

Alors que je jette un regard sur le stand, CIMA fixe mon t-shirt (j'avoue que j'étais un peu gêné car presque tous les catcheurs de la japonais l'avaient fait en entrant dans la salle, c'était un t-shirt Ultimo Dragon que j'avais pris exprès pour l'occasion, peut-être était-ce une gaffe.) En tout cas CIMA me ré-adresse la parole de façon faussement autoritaire:

"-Mmm... Not bad but YOU MUST CHANGE ! (Mmm... Pas mal mais TU DOIS CHANGER !)
-Changing my t-shirt? (Changer mon t-shirt ?)
-Yes, not good now, YOU MUST CHANGE FOR THIS ! (Oui, plus bon maintenant, TU DOIS CHANGER POUR CA!)

Il me montre le stand des t-shirts, il y avait beaucoup de choix mais je m'étais promis (comme pour tous mes rares voyages) de rentrer avec la moitié de ce que j'avais pris en partant, un achat aussi tôt était donc risqué! J'allai reporter ma transaction quand je vis Naruki Doi surgir de nul part, suivit par BxB Hulk et par Susumu Yokozuka (l'ordre d'arrivée est important pour ce dialogue):

"-Oh yes, you must change! (Oh oui, tu dois changer !)
-Yes changing this shirt! (Ou changer ce t-shirt !)
-You got choice here, very good t-shirts! (Tu as du choix ici, très bons t-shirts)"

J'avais la moitié du WORLD-1 et des WARRIORS-5 au cul pour acheter un f'n t-shirt, c'était pas un problème pour moi vu que devant moi se tenait celui que je voulais avoir depuis des mois (le . Et après avoir vu ma fixation pour celui-ci, CIMA repris:

"You want this? (Tu veux ça ?)
-Yes I'll take it. How much? (Oui je vais le prendre. Combien ?)
-25€ good price! (25€ bon prix !)"

Et là, évènement complètement improbable!!! Les quatre se mettent à applaudir ma décision, j'ai rien compris sur le moment mais je verrais quelques temps plus tard qu'ils font ça à TOUS les acheteurs. C'est très marrant mais on se rend compte fatalement que le DG est encore une fédération qui cherche la stabilité financière (et la vente de marchandise aide beaucoup à ça), cependant ça amène une ambiance conviviale. Je change mon t-shirt à quelques mètres plus loin, et CIMA m'a remarqué (moi et mon corps de rêve, ARHEUM!) Et balance carrément un "YES!!! Very good!" au loin, lol ils sont fout ces japs.

Finalement et alors qu'on croyait que ça ferait salle vide (Jorge avait eu pas mal peur quant au nombre de tickets vendus), les premières personnes ayant acheté des billets pour le meet & greet arrivent tardivement. Pendant que le contrôle des tickets se fait, j'en profite pour prendre de l'avance et choppe une pochette au pif (malheureusement avec 2 photos manquantes) et je pars à la chasse au photos + autopgraphes ! Tient, le grand roux de tout à l'heure et partit dans les vestiaires, qu'est-ce-qu'il fait celui-là... Anyway, j'arrive à avoir Saito et Genki qui revenaient de leurs 28ème pause-clope, ils sont super sympa et j'avoue qu'on a bien fait les idiots sur les photos (nan je vous montrerai pas, bon peut-être...) J'essai de vite faire signer mes photos que j'ai par les catcheurs dessus (CIMA, Dragon Kid, Masato Yoshino, KAGETORA qui me félicitera pour le t-shirt lol.) D'ailleurs juste après, dans la précipitation, Susumu Yokosuka pensera que je l'ai confondu avec Naruki Doi car j'avais devant moi la mauvaise photo alors que je voulais la ranger (Put*** la honte...)

Bref je vais pour faire signer mes derniers 8x10 quand je vois les Young Bucks parler à El Generico, Generico que j'avais pas vu arriver dans la salle, le tout me paraissait étrange avant que je m'aperçoive qu'il porte les mêmes fringues que le grand roux de tout à l'heure, qu'il à la même voix et la même taille. DAMN!!! Le gars à la tronche de fêtard invétéré c'était lui en fait, c'est dans ces moments là que tu te sens brave mais que t'es heureux de l'être.

Quoi qu'il en soit la foule hors-staff arrive peu à peu et le tout devient plus organisé disons, ça dure une petite heure à peu près. Au passage j'ai pu rencontrer Axel de CatchLand, accompagné de Djoule et Dokho (ouais ils se ressemblent vraiment) qui me racontent leur voyage.

Peu après la salle est re-fermée et je pars avec les élèves espagnols pour faire le crétin dans la rue (j'admet on s'est vraiment bien marré), le temps que les derniers préparatifs se fassent. Finalement vers 7H, la salle rouvre et je m'installe à ma magnifique place au premier rang, à côté (je m'en rendrais compte plus tard) de Lariat aka Urbaz. L'annonceur arrive, et tout est prêt pour le show !

Par Electronic91

Annonce

J'ai une place a vendre pour lyon le 14 Parterre G rang C place 15 Prix 85 €.

Me contacter ici : fxwwefan@hotmail.fr

Partagez vos photos de Nice et Bercy !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Résultats détaillés WWE de la semaine !
 

WWE Monday Night Raw, Worcester , Massachusetts

ECW on Sci-Fi, Providence, Rhode Island


Superstars, Worcester , Massachusetts et Providence, Rhode Island


WWE SmackDown!, Providence, Rhode Island

 

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Survivor Series 2009
22 Novembre 2009

WWE Championship Triple Threat Match :
John Cena (C) Vs. Triple H Vs. Shawn Michaels

World Heavyweight Championship Triple Threat Match :
The Undertaker (C) Vs. The Big Show Vs. Chris Jericho

Batista Vs. Rey Mysterio

TNA Turning Point 2009

15 Novembre 2009

TNA World Heavyweight Championship 3-Way Match :
A.J. Styles (C) Vs. Samoa Joe Vs. Daniels

TNA World Tag-Team Championship Match :
The British Invasion (Brutus Magnus et Doug Williams) (C) Vs. The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin)

TNA X Division Championship Match :
Amazing Red (C) Vs. Homicide

Six Sides of Steel Cage Match :
Awesome Kong Vs. Tara

Bobby Lashley Vs. Scott Steiner

Kurt Angle Vs. Desmond Wolfe

Six Woman Tag-Team Match :
ODB, Sarita et Taylor Wilde (C) Vs. The Beautiful People (Lacey Von Erich, Madison Rayne et Velvet Sky)

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1975 - Nick Bockwinkel bat Verne Gagne pour le titre AWA World Heavyweight à St. Paul, Minnesota
1975 - Tony Parisi et Louis Cerdan battent Blackjack Lanza et Blackjack Mulligan pour les titres WWWF Tag-Team
1980 - Tony Garea et Rick Martel battent The Samoans pour le titre WWF World Tag-Team à Philadelphie, Pennsylvanie
1993 - Brian Christopher et Jeff Jarrett battent Rex Hargrove et Koko B. Ware pour le titre USWA Tag-Team à Memphis, Tennessee
1997 - Bull Pain bat Buddy Landell à Bardstown, Kentucky pour le titre IWA Mid-South Heavyweight
1999 - The New Age Outlaws battent Mankind et Al Snow pour le titre WWF World Tag-Team à State College, Pennsylvanie
1999 - Scott Hall bat Bret Hart, Sid Vicious et Goldberg pour le titre vacant WCW U.S. Heavyweight dans un “Ladder Match” à Indianapolis, Indiana
2003 - Jerry Lawler bat Al Snow à Secaucus, New Jersey pour remporter le titre Jersey All Pro Wrestling Heavyweight
2003 - Kid Kruel bat Christopher Daniels à Wilmington, Delaware pour remporter le titre ECWA Heavyweight
2005 - Lors des enregistrements de Smackdown à Indianapolis, Indiana, Eddie Guerrero bat Ken Kennedy par disqualification quand Eddie fait croire à l’arbitre, Charles Robinson que Kennedy a utlisé une chaise contre lui. Grâce à cette victoire, Guerrero obtient une place dans l’équipe Smackdown pour le combat Raw Vs. Smackdown aux Survivor Series. Malheureusement, ce sera le dernier combat d’Eddie Guerrero qui meurt tragiquement 2 jours après la diffusion de ce combat

Naissance(s)/Décé(s) :
1926 - Naissance - Ilio DiPaolo
1961 - Naissance - Arashi
1980 - Naissance - Vito Thomaselli
1982 - Naissance - Ted DiBiase Jr.
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à la ECW, Vance Archer (aka Lance Hoyt à la TNA) a fait ses débuts télé à la WWE.
Photo retro de la semaine :

Bon anniversaire à Ted DiBiase Jr. qui a 27 ans aujourd'hui.
Photo insolite de la semaine :

On vient de souhaiter l'anniversaire de Ted DiBiase Jr. Le voici enfant (je pense sur les genoux de son père) avec donc le patriache, Ted DiBiase Sr., son frère Brett et son 1/2 frère, Mike.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout des reviews de la AAA du 25 Juillet et du 1er Août par Slamboree.

Ajout du sondage du mois.

Ajout des profils de Blitzkrieg, Ernest Miller, Dick Slater, Horace Hogan, Bill Kazmaier et P.N. News.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

13/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
14/11/2009 : House-Show Raw à Lyon
14/11/2009 : Lucha Libre (CMLL) à Beauvais
17/11/2009 : Show AWR, Strasbourg
19/11/2009 : Show AWR, Caen
20/11/2009 : Show AWR, Lille
21/11/2009 : Show AWR, Le Mans
21/11/2009 : Lucha Libre (CMLL) au Havre
22/11/2009 : Show AWR, Limoges
24/11/2009 : Show AWR, St Herblain
28/11/2009 : Lucha Libre (CMLL) à Rouen
04/12/2009 : Show ICWA "Téléthon 2009" à ???
05/12/2009 : Show ICWA à Calonne Ricouart
06/12/2009 : Show ICWA à Lille
24/01/2010 : House Show TNA à Paris Zénith
31/01/2010 : House Show TNA à Lyon (69000)
14/04/2010 : House-Show Raw à Strasbourg
15/04/2010 : House-Show Raw à Liévin

Plus d'infos ici !

 

13/11/2009 : Ring Of Honor, Novi, Michigan
14/11/2009 : Ring Of Honor, Mississauga, Ontario, Canada
15/11/2009 : TNA Turning Point 2009
20/11/2009 : PWG Battle Of Los Angeles 2009 Night 1
21/11/2009 : PWG Battle Of Los Angeles 2009 Night 2
22/11/2009 : WWE Survivor Series 2009
13/12/2009 : WWE TLC 2009
18/12/2009 : Ring Of Honor
20/12/2009 : TNA Final Resolution 2009
15/04/2010 : House-Show WWE (Liévin, France)
16/04/2010 : House-Show WWE (Zurich, Suisse)

Sorties DVDs/Magazines en France

14/10/2009 : Sortie du WWE Magazine du mois
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
23/10/2009 : Sortie du jeu SmackDownVs.Raw 2010
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !