N° 174
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
15 Novembre 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
N-Light : Hommage Chavo/Eddie... C'était émouvant !

Sommaire Edito

Edito

Je recherche !

News en vrac !

Résultats Monde

Retour sur les shows WWE Raw à Lyon

Partagez vos photos

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 174 de votre News-letter.

A peine de retour de Lyon, il y a 4 heures, je vous envoi un bulletin light, car pas mal fatigué de ce week-end bien remplis !

Electronic91 nous donne à nouveau des résultats Monde.

Je reviens rapidement sur les 2 shows en France grâce à l'implication de plusieurs membres du forum IronWrestleFest.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Mr. Kennedy 56, Baptiste et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Anto-WWE, Electronic91 et TheMonkey.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

Je recherche !

La conception d'un site, la réalisation d'une News-Letter, ça prend du temps !

Hello les gens !

Vous l'avez certainement remarqué, mais je trouve que votre news-letter gagne en qualité. Encore merci aux membres de Catch-Newz et aux membres du forum IronWrestleFest pour le boulot qu'ils abattent pour chaque bulletin !

Voulant toujours améliorer le contenu de la NL mais aussi de mon site, je reviens donc vers vous en rappelant que je cherche toujours des âmes charitables et passionnées pour :

Ecrire des articles pour la News-Letter
Ecrire des reviews de PPVs WWF/E, TNA, WCW, ECW, ROH, PWG, AAA etc...
Ecrire des reviews de DVDs tribute
Ecrire/Traduire des biographies de lutteurs
Faire du détourage de pics en psd
Créer des wallpapers...
Toutes autres initiatives originales et autres propositions d'aides seront aussi les bienvenues.

J'attends donc toutes aides à me manifester par email.

Bonne lecture !

Willy

News en vrac !

Par Anto-WWE, Electronic91 et TheMonkey du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy56, Baptiste et moi même !

News de France !    

Nouveaux shows WWE pour 2010 !
Alors que des flyers devaient vous l'annoncer demain à Lyon, la WWE et son webmaster nous ont devancés ^^. La WWE reviendra donc en France pour 2 shows à Bercy, les 24 et 25 Septembre 2010 avec Raw. Les places seront en vente à partir du mercredi 9 décembre à 10h. Plus d'infos ici et !

Gagnez un dédicace de John Cena !
Le promoteur de la WWE en France, sur son blog officiel, fait gagner 2 dédicaces de John Cena que ce dernier à signé hier à Lyon.
2 façons de gagner :

Autographe n°1 : tirage au sort le 25/11 parmi les abonnés de la NL www.catchnews.fr.

Autographe n°2 : 3 questions seront posées mercredi 18/11 à 18h30. Le premier qui trouve les 3 bonnes réponses et les donne en com dans l'article, gagne.

 

News Monde !

***Newz WWE***

L'affiche du PPV: WWE TLC
Voici le poster du WWE Pay-Per-View TLC : Tables, Ladders & Chairs. Il s'agit de la version InDemand, alors l'affiche pourrait changer. Le PPV aura lieu le 13 décembre 2009 en direct de San Antonio au Texas.

Carlito en panne
Depuis un petit moment, Carlito n'est plus présent sur les shows de la WWE. Cela vient des créatifs qui ne trouvent rien pour son personnage. Le peu de motivation de Carlito explique aussi cela. En effet, les créatifs préfèrent des gens qui s'impliquent dans leurs storyline et proposent des idées d'évolutions. Normal !

Escobar patine
Comme Carlito, le personnage d'Escobar ne semble pas faire l'unanimité. Il travaille pour le compte de FCW (fédération d'entrainement pour les futures superstars). La WWE cherche à Vickie une nouvelle storyline au cas ou Escobar ne ferait pas l'affaire.

Jericho énervé
Lors d'un show hier à Londres, Chris Jericho a reçu des bâtons fluorescents achetés pour l'entrée de la DX. Cela n'a pas du tout plus à Y2J qui a insulté la foule. Celle-ci a réagi en jetant des dizaines d'autres bâtons. Une image rare et drôle, pour vous voici la vidéo.

Les Superstars de la WWE épuisées
Plusieurs plaintes de superstars sont parvenues aux oreilles de la direction, sur leurs états de fatigue. En effet, la WWE a enchainé 16 jours à la suite sur les routes. DUR !

La WWE menace
Cette semaine, un document interne à la WWE circule pour demander à ses lutteurs de faire attentions à ce qu'ils écrivent sur leurs comptes Twitter. Il signale que tout commentaire pouvant faire mauvaise presse à la société sera sanctionné. Ça ne rigole pas à la WWE ! À quand la suspension de leurs portables ?? =D

Une opération du genou de Mysterio programmée
D'auprès des rapports internes à la WWE sortie ces derniers jours, l'état du genou de Rey Mysterio inquiète l'équipe dirigeante. En effet, auprès de nombreuse blessure à ce même endroit, les os sont très fragiles. Il est donc programmé dans un futur proche une nouvelle opération, qui devrait terminer le travail commencé par les chirurgiens.

On apprend de source proche que Rey Mysterio souffre à chaque combat. Pour le moment, il n'existe aucun détail sur l'opération. Mais il est sûr que celle-ci s'accompagnera d'un arrêt.

Boycott de la WWE par les fans israéliens !
Aujourd'hui, fronde générale dans les journaux israéliens contre la WWE. Celle-ci est menée par les fans qui demandent une venue de la WWE rapidement. Cette demande légitime se fait après une sacrée histoire, la voici :

Il y a quelques mois, la WWE a promis au public israélien une venue dans la ville de Tel-Haviv. En contrepartie, l'entreprise de Stamford a demandé une hausse du taux d'écoute de leurs shows dans le pays. Les objectifs atteints, la WWE annula le house show prévu. Colère des fans, qui demandent des explications. La seule qui viendra se fera par un communiqué disant : "WWE didn't! WWE's excuse is the "Travel Warning" issued by the Department of State" en français: "La WWE s'excuse mais le voyage ne peut se faire après l'alerte de dangerosité envoyée par le département d'état américain." Une explication, que réfute aussitôt le public. En effet, il donne l'exemple de l'Irak et de l'Afghanistan, où la WWE a fait des shows malgrès les alertes de ce même département et il rajoute le fait que 407.000 Américains (artistes, etc.) sont venus dans le pays malgré l'alerte.

Sans réponse de la part de la compagnie, il décide de commencer un battage médiatique au nom évocateur : "FEAR WWE ISRAEL". S'enchaine des campagnes de presse demandant à la population de boycotter tous les produits de la WWE. Cette campagne continuera, d'après les organisateurs, jusqu'a la venue de la WWE dans la belle ville de Tel-Haviv.

L'affaire dérange déjà, on devrait avoir des nouvelles très prochainement sur la suite. Il est sûr que la compagnie de Stamford ne veut pas perdre un marché comme celui de l'Israël. Voici l'affiche et les publications qui annoncent ce boycott qui semble massif :

Interview du Big Show
Racontré par le Daily Star, la star de la WWE parle du retour de Hogan et de Flair sur le ring, ainsi que de sa place dans les vestiaires de la WWE, en n'oubliant pas de parler de son film : "Knucklehead"

Lors d'une interview accordée au Daily Star, Paul Wight alias Big Show dans l'univers de la WWE dit ceci sur la signature et sur le retour de Hulk Hogan sur les rings de la TNA: "La passion pour le catch est toujours vivante en lui" avant de rajouter : "Je ne pense pas que Hulk soit déjà allé en Australie". En effet, Hogan participe à sa "Hulkamania", une tournée des vétérans dans le monde entier. Il termine cette partie de l'interview par : " Je leurs souhaite le meilleur."

Il a profité de l'ouverture sur les "ex-futurs" retraités du catch, pour parler de sa fin de carrière. Et voici ce qu'il déclare : "J'ai mal et je suis un peu boiteux. De plus, j'ai une mauvaise attitude en général, mais j'ai encore l'amour de ce boulot - Je suis le genre de gars qui ne peut rester en place plus de deux jours de suite - S’il vient le temps de ma sortie, je la ferai. Je suis ravi d'être là." Ces phrases mettent fins à toutes les rumeurs qui ont parcouru le net depuis un petit moment.

Vient le temps de la promo, il nous parle du film "Knucklehead" dont il est le héros : "Je joue un gars, qui as vécu toute sa vie dans un internat, et qui rentre dans des tournois de boxe clandestine pour se sauver ". Il rajoute : " C'est un beau projet, qui est vraiment drôle. Il sortira, vers Avril je pense."

Show parle des tournées de la WWE et comment se comporte les superstars. Il n’hésite pas à se moquer de la jeunesse : " Tout a beaucoup changé. Dans le temps, nous avions l'habitude de sortir dans les bars et de nous amuser. Maintenant, les gars sont jeunes, ils vont juste dans leurs chambres pour jouer à Guitar Hero". Il termine cette interview, par une phrase qui sent la nostalgie : "Il me semble que c'était hier que j'étais le plus jeune, aujourd'hui je suis le vieux con des vestiaires." Quelle lucidité, ce Big Show ! ^^

MAJ Dos Caras Jr
Dos Caras Jr. qui travaille actuellement à la FCW a reprit son nom original et revêtut son masque. On s'attend à un push pour lui qui l'enverra certainement à la WWE.

La WWE tente de signer un catcheur indy
Le lutteur indépendant Davey Richards a affirmé sur son myspace avoir été contacté par la WWE afin de le signer. Pas plus d'info pour l'instant mais il semblerait que le catcheur est refusé cette proposition.

***Newz TNA***

JBL dans le viseur de la TNA
Après le débauchage par la TNA d'Hogan, la fédération à approcher une autre ancienne star de la WWE: JBL soit autrement dit : John Bradshaw Layfield. Celui-ci a tout de suite refusé. Voilà, qui doit rassurer la famille McMahon.

Hogan, un homme à projets
Le New York Dayly News rapporte des commentaires faits par Hogan, lors d'une séance de signature. On apprend que Mr. Hogan a pour projet de faire venir dans la TNA des noms comme Rob Van Dam, Bryan Knobbs et même Stone Cold Steve Austin ainsi que Randy Sauvage. Il parle aussi d'un autre projet très ambitieux, un nouveau "Monday Night War". En effet, il veut mettre en frontal très prochainement le show IMPACT ! face à "Monday Night RAW" le show rouge de la WWE. Il termine en disant ceci: "J'ai beaucoup hésité, pour devenir au Madison Square Garden, le guest host de RAW. Mais, ma signature avec la TNA m’a fixé." Encore un affront pour Vince. Mais que fait la police ??? +D

***Newz Indy***

Une nouvelle fédération voit le jour : EVOLVE !

Il y a quelques jours l'ancien booker de la ROH, Gabe Sapolsky annonçait sur son MySpace la création d'une toute nouvelle promotion de Catch nommée EVOLVE. Ce-dernier a formé une équipe composée de lui-même, du directeur de la FIP Sal Hamaoui, et de la top-star du Catch Indépendant Davey Richards. Et si vous pensiez que le tout n'était rien d'autre qu'un énième projet de fed Indy, détrompez-vous car cette compagnie va amener un tout nouveau style de Catch aux U.S.A, ou du moins en remettre un au gout du jour.

En effet, nos sources nous ont indiqué que cette association amènera le Shoot-Style Pro-Wrestling aux Etats-Unis. Si vous ne connaissez pas cette discipline, il s'agit d'une forme de Catch ultra-réaliste qui a été (que certains le veuillent ou non) un des plus précurseurs du combat libre, appelé aujourd'hui MMA. D'après les informations reçues, la compagnie souhaiterait même ramener à la vie l'esprit de la défunte UWF-i qui fut originatrice de ce style (de nos jours des feds comme les BattlARTS ou le Fu-Ten perpétuent cette tradition). Voici de quoi illustrer mes propos.

Un site web a été mis en ligne avec plusieurs liens et énigmes dessus (à chaque fois, un compte-à-rebours annonce un autre indice pour le jour d'après), cliquez sur EVOLVEWrestling.com pour en savoir plus. A l'heure actuelle, nous n'avons que très peu d'informations concrètes, à part une date (16 Janvier 2010) ainsi qu'un lieu (Rahway, New Jersey) pour ce qui pourrait être un futur show. Une vidéo-teaser a également été mise en ligne pour vous faire patienter un peu plus.

Résultats Monde

Résultats SEM du 13 Novembre !

1. Taiji Ishimori b. Kento Miyahara (6:48) par un Mexican Roll.

2. Tamon Honda b. Genba Hirayanagi (1:31) Count Out.


3. Mohammed Yone & Kotaro Suzuki b. Makoto Hashi & Akihiko Ito (11:47) avec un Muscle Buster de Yone sur Ito.


4. Go Shiozaki & Shuhei Taniguchi b. Takashi Sugiura & Atsushi Aoki (17:48) via Strong Arm Lariat de Shiozaki sur Aoki.

Résultats de Dragon Gate "Crown Gate 2009"

1. Shingo Takagi, Dragon Kid & Akira Tozawa b. Gamma, Susumu Yokosuka & KAGETORA (15:37) via Ultra Hurricanrana de Kid sur KAGETORA.

2. Jackson Florida b. CIMA (10:02) via DQ.

3. Masaaki Mochizuki & Don Fujii b. Naoki Tanisaki & Kotoka (9:41) via Twister de Mochizuki sur Kotoka.

4. Ryo Saito & Kenichiro Arai b. YAMATO & Super Shisa (14:54) via Vital Part Attack-Schoolboy de Saito sur Shisa.

5. WORLD-1 (Naruki Doi, Masato Yoshino & BxB Hulk) b. Yasushi Kanda, Genki Horiguchi & Dr. Muscle II (16:30) via Bakatare Sliding Kick de Doi sur Muscle.

Electronic91

Retour sur les Shows de Lyon

Comme je vous l'ai dit en intro, à peine rentré, après avoir checké quelques mails et autres bricolles, je me suis mis à l'écriture rapide de ce bulletin... A la base, je ne voulais pas faire de numéro ce soir, car je rentre de 5h30 de train, peu de sommeil, pas mal de fatigue et bons moments pour ce dernier week-end WWE en France en 2009.

Résultats (par Stonecold016) :

13/11/2009 :

Sheamus remporte une Battle Royal

Paul Burchill bat The Hurricane

United-States Championship Match :
The Miz bat MVP

Diva Tag-Team Match :
Melina & Gail Kim battent Alicia Fox & Jillian Hall avec Kelly Kelly en tant qu'arbitre

Evan Bourne bat Chavo Guerrero grâce à une distraction d'Horswoggle

Randy Orton bat Kofi Kingston

Unified Tag-Team Championship Match :
DX battent JeriShow

WWE Championship Match :
John Cena bat Sheamus.

14/11/2009 :

Kofi Kingston bat Chris Masters

The Hurricane bat Paul Burchill

Sheamus bat Santino Marella

Hornswoggle bat Chavo Guerrero

Tag-Team Match :
MVP et Mark Henry battent The Legacy (Ted DiBiase et Cody Rhodes).

Diva Tag-Team Match :
Melina et Kelly Kelly battent Jillian et Alicia Fox avec Gail Kim en tant qu'arbitre

The Miz bat Evan Bourne

6 Men Tag-Team Match :
DX et John Cena battent Chris Jericho, Big Show et Randy Orton.

Photos (par Stonecold016) :

Banderoles autour du ring... Merci à la sécu et au promoteur de nous avoir laissé accrocher ce genre d'hommage et à "Dylan" Hornswoogle de ne pas les avoir arraché...


Après le match, Chavo lève le bras en signe d'hommage à Eddie...


Il s'adresse à la foule en disant en gros que pour ceux qui ne le savent pas, ce soir c'est l'anniversaire de la mort d'Eddie. Il remercie pour le support de la WWE, la famille Guerrero et Eddie. Il dit que l'on a tous une part d'Eddie dans notre coeur et notre mémoire... Puis nous remercie et part sous le thème "Viva La Raza d'Eddie"... Avant qu'il ne débute son "speech", Evan Bourne qui retournait en Backstage l'a encouragé...

Vidéo (par MAX) :

Ici !

Twitter (par ValérieFR) :

Quelques superstars parlent de la France sur leurs Twitter :

Chavo Guerrero : On a better note... Sipping a cappuccino in France right now. Life's tough!

Chavo Guerrero : Just wrestled to a sold out crowd.Tons of Eddie chants and signs. Thank U Lyon, France! 12:52 PM Nov 13th from txt

Chris Jericho : I'm eating French fries in France....how much more cliched can I get?

Chris Jericho : I was sick of tasteless catering so I scaled the fence of the arena parking lot and found a French steakhouse...tres bien!

Chris Jericho : Get me the hell out of France so I can go see the mighty Metallica at the Garden tomorrow!

The Hurricane : Now I'm in France, I believe for the first time ever, Shelly will correct me if I'm wrong. Will the French love me? Of course they will!

The Hurricane : It's 7:40 am and I'm in France, finally going to bed! This tour has been out-of-this-world!!!

The Hurricane : Tonight's the last night of this tour! Time to head out like a fetus. France has been good to me. :-)

Conclusion :

Une fois de plus, nous avons eut de très bons moments lors de ces 2 soirées. La WWE c'était déplacée avec du lourds. L'hommage a Eddie a eut un moment de pure émotion pour ma part et pour beaucoups d'entre-vous je l'imagine.

Merci à Damien d'avoir eut l'idée de l'hommage. Merci à vous d'y avoir participé alors que nous avions un timing plus que seré. Merci au promoteur, Canal+ et NT1 d'avoir relayé mes idées d'après ce que j'ai entendu dire pour ces 2 derniers...

Stonecold016

Partagez vos photos de Lyon !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Survivor Series 2009
22 Novembre 2009

WWE Championship Triple Threat Match :
John Cena (C) Vs. Triple H Vs. Shawn Michaels

World Heavyweight Championship Triple Threat Match :
The Undertaker (C) Vs. The Big Show Vs. Chris Jericho

Batista Vs. Rey Mysterio

Five-on-five Survivor Series Elimination Match :
Team Kingston (Kofi Kingston, Montel Vontavious Porter, Mark Henry, R-Truth et Christian) Vs. Team Orton (Randy Orton, Cody Rhodes, Ted DiBiase, CM Punk et William Regal)

Five-on-five Survivor Series Elimination Match :
Team Morrison (John Morrison, Matt Hardy, Evan Bourne, Shelton Benjamin et Finlay) Vs. Team Miz (The Miz, Drew McIntyre, Sheamus, Dolph Ziggler et Jack Swagger)

Five-on-five Survivor Series Elimination Match :
Team Mickie (Mickie James, Eve Torres, Kelly Kelly, Melina et Gail Kim) Vs. Team Michelle (Michelle McCool, Jillian Hall, Beth Phoenix, Layla et Alicia Fox)

TNA Turning Point 2009

15 Novembre 2009

TNA World Heavyweight Championship 3-Way Match :
A.J. Styles (C) Vs. Samoa Joe Vs. Daniels

TNA World Tag-Team Championship Match :
The British Invasion (Brutus Magnus et Doug Williams) (C) Vs. The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin)

TNA X Division Championship Match :
Amazing Red (C) Vs. Homicide

Six Sides of Steel Cage Match :
Awesome Kong Vs. Tara

Bobby Lashley Vs. Scott Steiner

Kurt Angle Vs. Desmond Wolfe

Six Woman Tag-Team Match :
ODB, Sarita et Taylor Wilde (C) Vs. The Beautiful People (Lacey Von Erich, Madison Rayne et Velvet Sky)

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews de la WWE de la semaine et WWE de la semaine.

Ajout des biographies de George "The Animal" Steele et du Giant Gonzales par Narine.

Ajout de 107 photos du show WWE SD/ECW Live de Bruxelles du 6 Novembre 2009 dans la section "Shows Europe" par Alan_B.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

17/11/2009 : Show AWR, Strasbourg
19/11/2009 : Show AWR, Caen
20/11/2009 : Show AWR, Lille
21/11/2009 : Show AWR, Le Mans
21/11/2009 : Lucha Libre (CMLL) au Havre
22/11/2009 : Show AWR, Limoges
24/11/2009 : Show AWR, St Herblain
28/11/2009 : Lucha Libre (CMLL) à Rouen
04/12/2009 : Show ICWA "Téléthon 2009" à ???
05/12/2009 : Show ICWA à Calonne Ricouart
06/12/2009 : Show ICWA à Lille
24/01/2010 : House Show TNA à Paris Zénith
31/01/2010 : House Show TNA à Lyon (69000)
14/04/2010 : House-Show Raw à Strasbourg
15/04/2010 : House-Show Raw à Liévin
24/09/2010 : House-Show Raw à Bercy
25/09/2010 : House-Show Raw à Bercy

Plus d'infos ici !

 

15/11/2009 : TNA Turning Point 2009
20/11/2009 : PWG Battle Of Los Angeles 2009 Night 1
21/11/2009 : PWG Battle Of Los Angeles 2009 Night 2
22/11/2009 : WWE Survivor Series 2009
13/12/2009 : WWE TLC 2009
18/12/2009 : Ring Of Honor
20/12/2009 : TNA Final Resolution 2009
15/04/2010 : House-Show WWE (Liévin, France)
16/04/2010 : House-Show WWE (Zurich, Suisse)
10/11/2010
: House-Show WWE SD/ECW au Forest National, Bruxelles, Belgique

Sorties DVDs/Magazines en France

14/10/2009 : Sortie du WWE Magazine du mois
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
23/10/2009 : Sortie du jeu SmackDownVs.Raw 2010
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !

>

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !