N° 176
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
22 Novembre 2009
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
Un nouveau show WWE en France en Septembre 2010.
Sommaire Edito

Edito

Je recherche

News en vrac !!!

Débuts Undertaker - 2ème partie

Résultats monde

Interview Chris Jericho

Annonce

Partagez vos photos !

Résultats WWE de la semaine

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour à tous, voici le numéro 172 de votre News-Letter.

Anne nous traduit la fin de l'histoire des débuts de l'Undertaker par Dutch Mantell.

Electronic91 nous donne plusieurs résultats de catch dans le monde.

TheMonkey nous traduit une interview du co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Mr. Kennedy 56, Baptiste et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Electronic91, Anto-WWE et TheMonkey.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Retrouvez ce qui c'est passé dans le monde du catch par le passé, aujourd'hui !

Les mises à jour importantes à venir.

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

Je recherche !

La conception d'un site, la réalisation d'une News-Letter, ça prend du temps !

Hello les gens !

Vous l'avez certainement remarqué, mais je trouve que votre news-letter gagne en qualité. Encore merci aux membres de Catch-Newz et aux membres du forum IronWrestleFest pour le boulot qu'ils abattent pour chaque bulletin !

Voulant toujours améliorer le contenu de la NL mais aussi de mon site, je reviens donc vers vous en rappelant que je cherche toujours des âmes charitables et passionnées pour :

Ecrire des articles pour la News-Letter
Ecrire des reviews de PPVs WWF/E, TNA, WCW, ECW, ROH, PWG, AAA etc...
Ecrire des reviews de DVDs tribute
Ecrire/Traduire des biographies de lutteurs
Faire du détourage de pics en psd
Créer des wallpapers...
Toutes autres initiatives originales et autres propositions d'aides seront aussi les bienvenues.

J'attends donc toutes aides à me manifester par email.

Bonne lecture !

Willy

News en vrac !

Par Electronic91, Anto-WWE et , TheMonkey du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Baptiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !    

Une nouvelle date WWE en France en Septembre !
Suite aux shows de Lyon, la WWE a décidé de rajouter un show à Saint Etienne le 22 septembre, juste avant Bercy !

Ouverture des locations le mercredi 9 décembre à 10h !

Exclu FNAC, France Billet et Carrefour (et leurs sites web) sur les ringsides.

Prix :
Ringsides : 88 Euro
Ring "Carré Or" : 77 euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 27,50 Euros

Locations :
Tel: 0892 390 490 (0,34€/mn), 0892 683 622 (0,34€/mn)
www.francebillet.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.bercy.fr, www.avosbillets.com
Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Bercy, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes, guichet de Bercy

Suvivor Series sur Canal+
Les Survivor Series 2009 seront diffusés le 4 décembre à partir de 21H sur CanalSat.

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings WWE
Monday Night RAW a fait un score de 3.5 en rating avec 3.37 pour la 1ere heure et 3.56 pour la seconde. C'est nettement meilleur que les 3.1 de la semaine précédente. Mais le show a aussi cessé de perdre des téléspectateurs en seconde heure ce qui était mauvais signe pour la compagnie.

MAJ concernant l'adversaire du Taker à Wrestlemania 26
Les premières rumeurs concernant le match de l'Undertaker à Wrestlemania faisaient état d'un match entre le deadman et Chris Jericho. Mais la possibilité qu'Edge soit de retour pour le plus gros show de l'année atténu cette rumeur. La WWE étudierait désormais la possibilité d'organiser un match opposant l'Undertaker à l'actuel WWE Champion, John Cena. Ceci pourrait expliquer le tombstone piledriver qu'a reçu John Cena lundi lors de Raw.

Un break pour Jericho en 2010
Lors d'une récente interview pour ExpressNightOut.com, Chris Jericho a dit qu'il pensait faire un break en 2010 afin de faire une tournée avec son groupe "Fozzy". La tournée passera entre autre par l'Angleterre, l'Irlande, l'Australie ou encore l'Ecosse.

Les 4 prochains Guest Hosts de Raw
Voici la liste des quatres prochains guest hosts de Raw :
- 23 Novembre 2009 : Jesse Ventura
- 30 Novembre 2009 : Verne Troyer
- 7 Décembre 2009 : Mark Cuban
- 14 Décembre 2009 : Dennis Miller

The Rock Guest Host ?
Voilà qui devrait ravir ses fans, Dwayne “The Rock” Johnson a annoncé lors du Jack Diamond Morning Show à Washington DC, qu'il travaillait avec la WWE afin de préparer une édition spéciale dans laquelle il sera Guest Host voire même plus. The Rock a même ajouté qu'il s'entend très bien avec Vince McMahon.

MAJ sur Danielson
On ne connait pas encore la date des débuts de l'ancienne star de la ROH, Bryan Danielson. Ce qui est sur c'est que Danielson a bel et bien signé un contrat avec la WWE.

Où ira Burchill ?
Paul Burchill récement évincé d'ECW pourrait attérir à Raw si l'on en croit la carte d'un house show qui aura lieu à Charlottesville en Virginie le 29 Novembre. En effet Burchill doit affronter Evan Bourne lors de ce Raw Live.

She's back.
Le retour de Maryse devrait se faire lors des 2 prochains shows rouges de la WWE (RAW). Blessée, elle n'était plus apparue sur les rings depuis décembre dernier. Elle a été aperçue à l'entrainement dans un camp de la fédération à Tampa.

La WWE recrute...
... Des nains. En effet avec l'arrivée de Verne Troyer aux commandes de Raw le 30 Novembre, la WWE a engagé plusieurs personnes de petites taille. On peut déjà s'attendre a l'omniprésence d'Hornswoggle lors de ce show qui sera présenté depuis Baltimore dans le Maryland.

The Rock a des projets ?
La rumeur enfle depuis, l'apparition de Dwayne Johnson alias The Rock dans un talkshow, ou il parlait de son film et de sa futur venu en tant que guest host à RAW. Ce général manager d'un soir devrait apparaitre en janvier 2010. Il déclare dans cette interview qu'il a gardé de très bonnes relations avec le président de la WWE: Vince McMahon. A priori, il serait intéressé pour monter un projet avec celui-ci. Pas plus de détail pour le moment. Dans tous les cas, la compagnie de Stamford ne semble pas encline à communiquer sur des hypothétiques projets. The Rock, cherche-t-il du boulot ? Pole Emploi, bonjour ! =D

Linda et Vince McMahon on pris du poids... en million
D'après les rapports financiers, que Linda a dû présenter lors de son élection au poste de sénateur, il apparait que le couple McMahon possède pour 500 millions de dollars en action (comprends les actifs et les stock options). De plus, on apprend que la campagne pour les sénatoriaux de Linda dans le Connecticut, a reçus de la famille McMahon 3 millions de dollars de don. Ce qui est d'après les analystes, la plus grosse somme, jamais dépensé pour une telle campagne. Pour terminer en beauté, leurs salaires sont dévoilés... enfin une partie: en effet, d'après ces mêmes documents, les 2 auraient reçu entre janvier 2008 et octobre 2009, un minimum de 8.97 millions de dollars. Money, Money, Money... =D

La police de Punjabi suspend le Great Khali
La police de Punjabi vient de suspendre Dalip Singh, mieux connu sous le nom de Great Khali, pour avoir pris plus de temps d’absence que l’on lui avait accordé. Avant de rejoindre la WWE, Khali était inspecteur assistant mas après avoir signé un contrat, le département lui a accordé une autorisation d’absence pour qu’il puisse poursuivre sa carrière à la WWE. Dans un article parus dans plusieurs journaux en Inde, tel que le “Calcutta News”, on apprend que le commandant du 7ème Bataillon de la « Punjab Armed Police » a décidé que Khali ne pouvait recevoir plus d’autorisation d’absence et l’a suspendu pour ne pas s’être à nouveau présenté au travail.

***Newz TNA***

Qui a attaqué AJ Styles ?
Les plans actuels de la TNA serait de faire de Tomko celui qui a attaqué AJ Styles. AJ devrait avoir une feud avec Tomko de Janvier à Février.

Test Antidrogue à la TNA
La TNA a contrôlé TOUT ses athlètes avec des test anti-drogue lors des enregistrement d'Impact.

***Indy***

La IWA-Mid South is back !
On la croyait définitevement entérrée, et pourtant on nous annonce un retour de la mère des Indys ! Je vous l'avais annoncé dans un précédent article, la mythique IWA-MS fermait ses portes après 13 ans de bons et loyaux services, abandonnant au passage le Ted Petty Invitationnal 2009... Et bien sachez que celle-ci est de retour !!! Nous n'avons pas beaucoup d'informations pour le moment néanmoins on sait que ce show aura lieu le 20 Novembre (soit demain), et qu'il se tiendra à Addison dans l'Illinois. Le président Ian Rotten a notamment déclaré.

« Si nous vous devons un remboursement, vous pouvez utiliser cette somme dans les tickets, DVDs, t-shirts ou autre marchandise à ce show. Nous travaillons pour essayer de réunir de l'argent dans le but de rembourser ce que nous devons à nos fans qui avaient reservé pour le TPI. J'ai tenté de trouver un travail régulier mais je n'ai encore rien obtenu après avoir fait quelques interviews. Le meilleur moyen que je connaisse pour faire de l'argent est de commencer à produire des shows à plus petits budgets. Je réalise que le fait que je refasse des events và énerver des gens, mais c'est la seule façon que je connaisse pour supporter ma famille. J'espère avoir votre soutient, si vous êtes un local à qui nous sommes redevables, venez et appréciez un show de Catch gratuit. Si vous ne devez pas recevoir un remboursement, venez voir un bon show avec des gens qui ont besoin de récupérer ce qui leurs est du.

Encore une fois, si vous aviez payer pour le TPI ou l'Anniversary Show, vous pouvez ré-utiliser l'argent dans les tickets, DVDs, ou autres marchansides à ce show. Si vous n'êtes pas de cette ville, nous ne vous avons pas oublier et faisons de notre mieux pour vous satisfaire dès que nous le pourrons. Nous éspérons voir beaucoup de visages familiers et des nouveaux également.»

***Monde***

Résultats de l' Hulkamania Tour @ Melbourne

- Eugene & godfather battent "rock of love"
- Spartan 3000 bat Shannon Moore
- Nasty boyz battent Gangrel & Black Pearl dans un street fight
- Brutus Beefcake bat Heidenrich
- Lacy Von Erich gagne le bikini contest
- Mr. Anderson bat Val Venus
- Rikishi & Brian Christopher battent Umaga & Orlando Jordan
- Hulk Hogan bat Ric Flair

Quelques clichés du show.

 

 

Débuts de l'Undertaker - 2ème partie

Texte de Dutch Mantell, traduit par Anne

Ce soir-là, à la fin du show, Mark m’a rappelé la promesse que je lui avais faite de passer un coup de fil en sa faveur. Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter : je tiens toujours mes promesses.

Vers 14h le lendemain, j’ai appelé un ami, Jimmy Cornette, qui travaillait à Atlanta dans l’équipe créative de la WCW et je lui ai parlé de Mark. C’était la façon dont marchait le vieux système des territoires. Les bookers d’un territoire restaient en contact avec les bookers d’à côté. Ils s’arrangeaient pour garder les catcheurs en bonne condition. Jimmy et moi nous connaissions depuis que Jimmy avait commencé le métier. J’ai été le premier catcheur dont il a été le manager. J’ai toujours adoré Jimmy Cornette et je l’estimais beaucoup, non seulement pour son immense sens de l’humour, mais aussi en tant que quelqu’un qui comprenait parfaitement ce qu’il fallait faire pour s’en sortir dans ce business de tarés. Et en plus c’est un sacré enfoiré.

Alors que Jimmy bavardait sur les affaires à Atlanta et Jim Herd, l’un de ses sujets favoris, l’avenir de Mark était entre mes mains. Je savais que je devais convaincre Jim rapidement, et que tout reposait sur la présentation. Je dis à Jimmy que j’avais sur les bras un gamin de 2m10 qui pourrait être un atout pour la WCW. J’ai présenté Mark comme le nouveau messie, et j’ai affirmé à Jimmy que le gamin pouvait tout faire.

De l’autre côté du fil, je sentais que j’avais éveillé l’intérêt de Jimmy, et je ne comprenais pas pourquoi : il n’avait jamais vu, ou même entendu quoi que ce soit à propos de Mark. Étonnamment, il a semblé me prendre au mot et m’a demandé si le jeunot pouvait commencer la semaine d’après. J’étais surpris, mais j’ai cru que je venais de faire la plus belle présentation de l’histoire du catch et je n’ai pas cherché plus loin. J’étais content de voir que Jimmy faisait confiance à mon jugement. Cela avait été diablement facile. Tout du moins, c’était ce que je pensais.

Je ne pouvais pas savoir que la chance avait souri à Mark ce jour là, et que j’avais appelé Jimmy avec un timing parfait. Sid Vicious, qui formait l’équipe des SkyScrapers avec Dan Spivey à la WCW, venait de se blesser, et la WCW avait immédiatement besoin d’un « big man » pour combler le trou.

Avoir le bon timing est essentiel dans ce business, tout comme dans la vie, et ça n’aurait pas pu mieux tomber pour Mark. J’ai appelé un jeudi. Mark a commencé sa carrière à la WCW le lundi suivant sans que Jimmy et le reste de l’équipe créative ne l’aient vu ne serait-ce qu’en photo.
Je n’oublierai jamais le moment où j’ai dit fièrement à Mark après avoir parlé à Jimmy : « Eh ben gamin, tu voulais aller à la WCW. Fais attention à ce que tu souhaites, ça pourrait bien arriver. » Je lui ai dit ensuite qu’il était pris, et qu’il commençait le lundi suivant. Mark a toujours été quelqu’un d’imperturbable, mais ce jour-là, il était visiblement ému.

J’ai mis Mark en relation avec Jimmy pour qu’ils puissent s’arranger, et voilà. Rapide, efficace, précis. J’aimais bien faire les affaires comme ça.
Mark Calaway est devenu Mean Mark Callous à la WCW, et quand Vince l’a vu et lui a fait signer un contrat à la WWF, The Undertaker était né. La suite, tout le monde la connaît.

Quand j’ai rencontré Mark Calaway à l’Arène Nashville Fairgrounds, il rêvait d’entrer à la WWF et de pouvoir un jour être dans un match à Wrestlemania. Jamais il n’aurait imaginé qu’il participerait à 17 Wrestlemanias sans compter une seule défaite. Undertaker est assuré d’entrer dans le Hall of Fame de la WWE, et c’est un honneur de l’avoir connu à ses débuts. C’est un type bien, mais il triche au basket. Enfoiré.

J’ai une tonne d’histoires avec l’Undertaker que je réserve pour mon livre, dont une où nous nous sommes faits arrêter dans le Kentucky. Les flingues des flics étaient braqués directement sur nous ! Evidemment, c’est une nuit que je n’oublierai pas, et l’Undertaker non plus.

Par Anne

Résultats monde

Résultats de 1PW "Fourth Anniversary Show"

4ème anniversaire et 4 des plus grands titres en Europe mis en jeu dans un seul show ! Dont notamment le WSW Title détennu par Rob Van Dam !

1PW Openweight Title (vacant) - Annihilator Gauntlet Match
Spud b. CJ Banks, Danny Hope, Darkside, El Ligero, Joey Hayes, Mark Sloan, T-Bone, Terry Frazier, Wade Fitzgerald

1PW Tag Team Title Match
Fight Club (Kid Fite & Liam Thomson) b. Project Ego (Kris Travis & Martin Kirby) (c)

Grudge Match
Kevin Thorn b. Kris Travis

Singles Match
Stixx b. Jonny Storm

3-On-2 Handicap - Survival Of The Sickest Match
The Prophets Of Liberty (D-Rok, Prince Mohmed Ameen & Sam Bailey) b. Iceman & Ruffneck

Singles Match
Lionheart b. Jimmy Jacobs

Singles Match
Adam Curtis b. Lionheart

1PW World Heavyweight Title - Three Way Match
Martin Stone (c) b. Sterling James Keenan, Steve Corino

WSW World Title Match
Rob Van Dam (c) b. Davey Richards

Résultats de SCP "Redemption"
Les meilleurs catcheurs de Californie réunis pour un très gros show à Oceanside.

Singles Match
Hector Canales b. Johnny Paradise

Singles Match
Chimaera b. Mexus

Non Title Tag Team Match
The Rocknes Monsters (Johnny Goodtime & Johnny Yuma) b. The Ballard Brothers (Shane Ballard & Shannon Ballard)

Six Man Tag Team Match
Aerial Star, Locura & Todd Chandler b. Jason Redondo, Peter Avalon & Scott Lost

Singles Match
Ricky Mandel b. Nick Lovin

SCP Heavyweight Title Match
SoCal Crazy b. Tommy Wilson (c) via DQ

Par Electronic91

Interview Chris Jericho

Chris Jericho a répondu aux questions du site "expressnightout.com", la traduction de celle-ci par mes soins pour la communauté de catch-newz !

Express : En 2005 vous avez arrêté la lutte pendant 2 ans, en raison de l'épuisement occasionné par le rythme des matchs. Pourtant, vous vous êtes énormément occupé pendant cette période : télévision, films, musique. Ne craignez-vous pas un moment de rupture ?

Jericho : Lors de mon arrêt temporaire de la lutte, j'avais passé 15 ans à combattre sans pause. J'étais sur les rotules, je ne pouvais continuer. Je n'étais plus là mentalement, et dans ce boulot, si tu n'es plus présent cela devient dangereux pour toi et pour les autres. C'est comme arrêter de fumer. Vous devez être à 110 % mentalement. Actuellement, je suis motivé et je me sens très confiant. Si je ne l'étais pas, je n'aurais pas repris. Je sais faire la part des choses entre mon boulot et mes loisirs.

Express : Vous avez également 3 enfants maintenant, ainsi qu'une femme. La famille vous suit-elle sur les routes ?

Jericho : Ce n'est pas un endroit pour des enfants. Je voyage beaucoup, ce qui implique du temps : aéroport, voitures et bus. Ça serait frustrant de regarder, sans pouvoir participer.

Express : Comment trouvez-vous le temps d'écrire votre nouveau livre "A Lion's Tale" ?

Jericho : Quand j'ai écrit mon premier livre, cela était une véritable envie de ma part. Mon but était d'être dans la liste du New York Times dans la catégorie "best-seller". Ayant accompli ceci, j'ai signé un accord pour un deuxième. J'ai mis 18 mois pour écrire le premier, et encore je ne travaillait pas à la WWE.

Cette fois j'ai délégué quelques responsabilités. Je pense qu'il sera aussi bon que le premier, même si je le fais de façon différente. Dans le premier livre, je voulais tout contrôler. Je délègue maintenant, par manque de temps. Pour ce qui est de l'écriture, c'est moi qui écrit chaque mot qui sera édité. C'est mon livre, mes histoires et je ne peux le laisser être écrit par quelqu'un d'autre, sinon ça serrait la fin de cette aventure. Il n'y a rien de pire que de lire une autobiographie écrite par quelqu'un d'autre que par la personne concernée. Je trouve sa stérile.

Express : Que faites-vous sur la route pour vous occuper ?

Jericho: Nous passons beaucoup de temps à dormir. Quand vous prenez l'avion, on regarde des films ou on lit des magazines ou un livre. On se détend, on se relaxe, car nos voyages sont très longs. Certains moments, nous passons 15 heures dans les transports. Il faut absolument apprendre à se détendre.

Express : Avez-vous déjà écrit des paroles pour votre groupe lors des voyages ?

Jericho : Parfois, je me mets en mode écriture. Les dernières paroles que j'ai écrit remontent à 1 an, j'étais vraiment dans l'écriture à ce moment là. Actuellement, je ne fais que chercher, noter des idées, puis viendra le temps d'écrire.

Express : Le nouvel album de votre groupe "Fozzy" sort le 26 janvier 2010. Avez vous pour projet de prendre des congés à la WWE, pour la tournée du groupe ?

Jericho : Difficile à dire. Nous avons fait beaucoup de tournées à l'étranger: Royaume-Uni, Irlande, Australie, Écosse. Nous sommes très appréciés dans ces pays. Je serais intéressé pour recommencer, mais cela dépendra de mes priorités du moment. Je ne voudrais pas en faire trop. Je fais tellement de choses, que je commence à m'embrouiller.

Express : Vous êtes récemment apparu sur la radio VH1 dans " That Metal Show" et cette épisode a été le meilleur depuis le début. Cela vous intéresse de continuer ?

Jericho : Ce spectacle est mon idée et celle de Mike Portnoy. Je ne pouvais participer à cette aventure, par mon manque de temps.

Express : Vous vous êtes essayé à une autre émission de radio sur XM Radio. Pourquoi a-t-elle disparue ?

Jericho : J'ai tenu 2 ans, puis je me suis fait virer. Je me suis fait virer, car j'avais insulté Oprah. Ils m'ont dit " Tu as insulté Oprah, tu es viré." Je ne l'ai pas insulté, j'ai juste dit que mon show était meilleur que le sien. Cela n'a pas plu à la direction de XM Radio. Heureusement, dans l'émission de métal, personne ne se soucie d'Oprah. Si les gens sont trop sensibles, je m'excuse donc auprès d'elle : "Je suis désolé, je suis désolé si je vous ai offensé, Oprah."

Express : En parlant de question sensible : Vous avez eu des ennuis récemment pouravoir proféré les mots "pédé" et "hadji" lorsque vous avez été invité au festival du film d'horreur de Sacramento (rappel de l'affaire ici ). Certes c'est de mauvais gout, mais cela était de l'humour. Mr.Hobo a profité de cette affaire, pour faire sa publicité. Il vous a même défié pour un combat de pouce. Que pensez-vous de cette affaire ?

Jericho: C'est frustrant, je pense juste que dans le monde actuel, il faut être très prudent dans nos propos. Plus personne n'as le sens de l'humour, peu importe ce que je dis, ça se retrouve en vidéo. Je me suis pris une claque sur la main, je ferai maintenant attention, je m'excuse encore une fois pour les personnes qui se sont senties offensées.

Express : Dans une émission de radio, Hulk Hogan vous a qualifié de lutteur "complet" et qu'il voudrait travailler avec vous. Que pensez-vous, de sa signature à la TNA ?

Jericho : Tout ce qui fait dans le catch est bon pour nous. La concurrence aide à avancer. J'espère qu'il leurs donnera un bon coup de main.

Express : Plusieurs des superstars de la WWE ont maintenant des comptes Twitter, il faut préciser que vous êtes un précurseur sur ce point là. Comment avez-vous commencé ?

Jericho : Je ne sais pas mec, un ami m'a conseillé Twitter, j'ai trouvé l'idée intéressante. C'est super cool. Ça devient parfois stupide par exemple : "Ici, je suis debout sous un palmier et je suis un gentil garçon". Tout le monde s’en fout non ?

Kelly Kelly : Les garçons sont gentils ?

Jericho : Non, debout sous un palmier, et le garçon est gentil. "Les garçons sont gentils", je pourrais publier ça sur mon Twitter !

Kelly Kelly : [rire]

Jericho : Je suis sur que si j'étais plus petit, j'aurais été fan du Twitter de Steve Harris de Iron Maiden. J'y aurais été connecté toute la journée et je me serais dit: "Ho mon dieu, Steve Harris est en train de manger un hamburger, ho mon dieu !" Je comprend que les gens puissent être intéréssés.

Express : Ou vous pourriez découvrir que Steve Harris est juste un vieil homme debout, ennuyeux sous un palmier.

Jericho : Je n'aurais jamais osé allumer Harris. Ferme ta bouche.

Voilà comment s'achève cette interview, que j'ai eu le plaisir de traduire pour vous. Merci de respecter mon travail, en citant "catch-newz" si vous reprenez celle-ci sur votre site. +D

Par TheMonkey

Annonce

Je vend :

- DVD Great American Bach 2008 (Catch) : 5€

- Magazine Génératn Catch du N°5 au N°13 : 2€ pièce (au lieu de 4.90€)

- Magazine Catch Fight N°1 - 3 - 4 Hors Série N°1 : 2€ pièce (au lieu de 4.95€)

- Magazine Catch US N°1 : 2€ pièce (au lieu de 4.95€)

- Magazine Top Catch du N°1 au N°13 : 0.80€ pièce (au lieu de 2.99€)

- Magazine Top Catch HS N°1 : 2€ pièce (au lieu de 4.99€)

- Magazine Catch Mag du N°1 au N°7 : 2€ pièce (au lieu de 4.95€)

- Magazine Palnète Catch du N°1 au N°14 : 1.50€ pièce (au lieu de 3.99€)

- Magazine Planète Catch HS Officile Catcheur 2009 : 3€ pièce (au lieu de 6.99€)

- Magazine WWE Magazine du N°1 au N°13 : 2€ pièce (au lieu de 4.95€)

- Magazine WWE Magazine HS Noël 2008 : 2€ pièce (au lieu de 4.95€)

- Magazine Génération Catch HS : 4€ pièce (au lieu de 8.90€)

Contactez-moi à : phoenix.ignis@yahoo.fr

Partagez vos photos de Lyon !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Résultats détaillés WWE de la semaine !
 

WWE Monday Night Raw, New York City, New-York

ECW on Sci-Fi, Philadelphie, Pennsylvanie


Superstars, New York City, New-York et Philadelphie, Pennsylvanie


WWE SmackDown!, Philadelphie, Pennsylvanie

 

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Survivor Series 2009
22 Novembre 2009

WWE Championship Triple Threat Match :
John Cena (C) Vs. Triple H Vs. Shawn Michaels

World Heavyweight Championship Triple Threat Match :
The Undertaker (C) Vs. The Big Show Vs. Chris Jericho

Batista Vs. Rey Mysterio

Five-on-five Survivor Series Elimination Match :
Team Kingston (Kofi Kingston, Montel Vontavious Porter, Mark Henry, R-Truth et Christian) Vs. Team Orton (Randy Orton, Cody Rhodes, Ted DiBiase, CM Punk et William Regal)

Five-on-five Survivor Series Elimination Match :
Team Morrison (John Morrison, Matt Hardy, Evan Bourne, Shelton Benjamin et Finlay) Vs. Team Miz (The Miz, Drew McIntyre, Sheamus, Dolph Ziggler et Jack Swagger)

Five-on-five Survivor Series Elimination Match :
Team Mickie (Mickie James, Eve Torres, Kelly Kelly, Melina et Gail Kim) Vs. Team Michelle (Michelle McCool, Jillian Hall, Beth Phoenix, Layla et Alicia Fox)

TNA Final Resolution 2009

20 Décembre 2009

A venir !

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1922 - Billy Meeske bat Joe Bailey en finales d’un tournoi pour remporter le titre vacant Australian Heavyweight à Melbourne, Australie
1950 - Baron Michele Leone bat Enrique Torres à Los Angeles, Californie pour être reconnu le champion World Heavyweight à Los Angeles et dans le Pacific Nord
1954 - Lord James Blears et Joe Pazanadak battent Gene Kiniski et John Tolos pour le titre NWA International Television Tag-Team à Los Angeles, Californie
1955 - Rikidozan bat King Kong en finales d’un tournoi pour devenir le premier champion All Asia Heavyweight à Tokyo, Japon
1960 - George Eakin remporte le titre Madison Wrestling Club Heavyweight face à Bob Brown à Winnipeg, Manitoba, Canada
1961 - Lord James Blears et Neff Maivia remportent le titre NWA Hawaii Tag-Team face à Shoulders Newman et Ted Travis à Honolulu, Hawaii
1962 - The Fabulous Kangaroos (Al Costello et Roy Heffernan) battent Tony Baillargeon et Maurice Lapoine pour le titre NWA Florida World Tag-Team à Jacksonville, Floride
1963 - Billy Hines bat Mickey Sharpe pour remporter le titre NWA Gulf Coast Heavyweight à Mobile, Alabama
1968 - The Assassins (Tom Renesto et Jody Hamilton) battent Ramon et Alberto Torres pour le titre NWA Georgia Tag-Team à Atlanta, Georgie
1968 - Rocket et Flash Monroe battent Don Carson et Dick Dunn pour remporter le titre NWA Gulf Coast Tag-Team à Dothan, Alabama
1969 - Joe Scarpa (aka Chief Jay Strongbow) bat Assassin #2 (aka Tom Renesto) en finales d’un tournoi in Atlanta, Georgie pour devenir le premier champion NWA Georgia Television
1972 - Bob Kelly remporte le titre NWA Gulf Coast Heavyweight Champion face à The Wrestling Pro à Mobile, Alabama
1972 - Rocket et Flash Monroe battent Rip Tyler et Eddie Sullivan pour remporter le titre NWA Gulf Coast United States Tag-Team à Mobile, Alabama
1974 - Pampero Firpo bat John Tolos pour le titre NWA Americas Heavyweight à Los Angeles, Californie
1976 - "Superstar" Billy Graham bat Dusty Rhodes pour le titre NWA Florida Heavyweight à West Palm Beach, Floride
1978 - Mando Guerrero bat Larry Sharpe pour le titre NWA Hawaii Heavyweight à Honolulu, Hawaii
1979 - Tojo Yamamoto, Bobby Eaton et Secret Weapon battent George Gulas, Ken Lucas et Joey Rossi pour le titre NWA World Six-Man Tag-Team à Bowling Green, Kentucky
1979 - The Avenger bat The Turk pour remporter le titre NWA Central States Heavyweight à Kansas City, Kansas
1980 - Judy Martin bat Princess Little Heart pour le titre NWA United States Women's à Atlanta, Georgie
1982 - Kevin Sullivan bat Dusty Rhodes pour le titre NWA Florida Southern Heavyweight à West Palm Beach, Floride
1984 - Jimmy Golden bat Austin Idol pour le titre NWA Southeastern Heavyweight à Birmingham, Alabama
1984 - Invaders I et III remportent le titre vacant WWC Tag-Team face à Super Medico I et Black Gordman à Bayamon, Puerto Rico
1987 - The Midnight Rockers (Marty Janetty et Shawn Michaels) battent The Rock 'n' Roll RPMs (Mike Davis et Tommy Lane) pour remporter le titre AWA Southern Tag-Team à Memphis, Tennessee
1989 - Big Van Vader bat Canek pour le titre Universal Wrestling Association World Heavyweight à Mexico City, Mexique
1989 - Jim Breaks bat Kid McCoy à Ipswich, Angleterre pour remporter le titre European Lightweight
1990 - Show - PPV WWF Survivor Series au Civic Center à Hartford, Connecticut. Ce soir là, The Undertaker et le Gobbledygooker, joué par Hector Guerrero, faisaient leurs débuts à la WWF
1991 - Los Infernales (Pirata Morgan, Satanico et MS 1) battent Los Brazos (El Brazo, Brazo de Plata et Brazo de Oro) en finales d’un tournoi pour devenir les premiers champions CMLL World Trios Champions à Mexico City, Mexique
1991 - John Tatum et Rod Price battent Steve Simpson dans un « Handicap Match » pour remporter le titre Global Wrestling Federation Tag-Team à Dallas, Texas
1992 - Ultimo Dragon bat El Samurai pour le titre IWGP Junior Heavyweight à Tokyo, Japon. Lors du même show, Scott Norton et Tony Halme (aka Ludvig Borga) battent The Steiner Brothers pour remporter le titre the IWGP World Tag-Team
1992 - A.J. Freeley bat Bruno Bekkar pour le titre New Zealand Heavyweight
1992 - Jeff Jarrett remporte une “Battle Royal” pour le titre USWA Unified Heavyweight à Memphis, Tennessee
1993 - Buddy Landell bat Jeff Jarrett pour le titre USWA Southern Heavyweight à Memphis, Tennessee
1995 - Tex Slazenger bat Brian Christopher pour le titre vacant USWA Heavyweight à Memphis, Tennessee
1997 - Quinn Magnum bat T. Rantula pour le titre NWA Pro Wrestling eXpress Heavyweight à North Versailles, Pennsylvanie. Lors du même show, Bubba The Bulldog remporte le titre NWA PWX Television par forfait face à Vince Kaplack. Enfin, The Wrong Crowd (Brian Anthony et Paul Atlas) battent Gator et Colonel Payne pour le titre NWA PWX Tag-Team
1997 - Robert Thompson et Chris Cole battent Vic et Dic Grimes pour le titre All Pro Wrestling Tag-Team à Hayward, Californie
1997 - Cueball Carmichael et C.W. Anderson battent Death et Destruction pour le titre SCW Tag-Team
1997 - Boris Dragoff bat K.C. Thunder pour le titre SCW North Carolina Heavyweight
1997 - Joey Matthews bat The Intruder pour le titre SCW Light Heavyweight
1998 - Show - PPV WCW World War 3 (qui sera le dernier et qui sera remplacé par “Mayhem” l’année suivante) au The Palace, à Auburn Hills, Michigan. Billy Kidman bat Juventud Guerrera pour remporter le titre WCW Cruiserweight quand Rey Mysterio empêche Guerrera de porter un « Rana » de la 3ème corde et que Kidman porte le « Shooting Star Press » pour la victoire. Kevin Nash remporte le “60-Man World War 3 Battle Royal” pour gagner un match pour le titre WCW face à Bill Goldberg à Starrcade.
1999 - WCW Monday Nitro à Auburn Hills, Michigan, le Creative Control (Patrick et Gerald) (aka The Harris Brothers) battent The Filthy Animals (Konnan et Billy Kidman) pour remporter le titre WCW World Tag-Team
1999 - Villano III bat Atlantis pour remporter le titre CMLL World Light Heavyweight à Tampico, Mexique
2002 - La United States Extreme Wrestling voit des chengements de titre à Queens, New York. Sabu bat The Sandman pour le titre USXW United States Heavyweight. Sabu aussi bat Bam Bam Bigelow pour le titre Heavyweight. Sabu doit donc abandoner le titre US. Ce dernier est remporté par The Amazing Red face à Quiet Storm, Deranged et Grim Reefer. Homicide bat Xavier pour le titre USXW Xtreme Heavyweight et bat Amazing Red pour le titre U.S.. Enfin, Wayne et The Trekkie battent The Boogie Knights pour le titre USXW Tag-Team
2002 - Al Katrazz bat Primetime Peterson pour le titre World Class Wrestling Alliance Heavyweight à Lemon Grove, Californie
2003 - Raven bat Justin Credible pour le titre 3PW Heavyweight à Philadelphie, Pennsylvanie
2003 - Steve Madison bat Scoot Andrews pour remporter le titre NWA Florida Heavyweight à St. Petersburg, Floride
2003 - Vinnie Viagra et Billy Maverick battent The Redneck Express (Chris Vega et The Rebel) pour le titre NWA Bluegrass Tag-Team à Salyersville, Kentucky
2003 - Parental Advisory (Joey Grunge et Kid USA) battent The S.A.T. (Jose et Joel Maximo) pour remporter le titre NWA Midwest Tag-Team à Topeka, Kansas. Lors du même show, Griz remporte un « Gauntlet Match » en éliminant en dernier Mark Sterling pour remporter le titre vacant NWA Kansas Heavyweight
2003 - Brandon Young bat Shawn Donovan pour le titre Independent Wrestling Federation American à West Paterson, New Jersey
2005 - Pomp et Circumstance (Ace Rockwell et Shaun Tempers) battent Tank et Iceberg pour remporter le titre NWA Georgia Tag-Team à Soddy-Daisy, Tennessee

Naissance(s)/Décé(s) :
1966 - Naissance - Ed Ferrara, ancien lutteur, scénariste et commentateur
1974 - Naissance - Chiquita
1976 - Naissance - Lash LeRoux
2002 - Décès - Tsuneharu "Thunder" Sugiyama de cause inconnue à l'age de 62 ans
2002 - Décès - Billy Joe Travis d'une attaque cardiaque à l'age de 40 ans
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à SmackDown!, The Undertaker et Kane, les "Brothers Of Destruction, s'associaient à nouveau pour faire face aux champions Unified Tag-Team, Chris Jericho et le Big Show.
Photo retro de la semaine :

Le 22 Novembre 1989, Vader partait pour le Mexique pour affronter El Canek dans la promotion Universal Wrestling Association pour le titre UWA World Heavyweight. Une nouvelle fois, Vader sortait victorieux et devenait le 1er lutteur à être champion du monde sur 3 continents différents.
Photo insolite de la semaine :

Sean Waltman, mieux connu sous le nom de X-Pac à la WWE (1/2/3 Kid aussi) et Syxx à la WCW qui est actuellement en France, a débuté sous le nom de Lightning Kid. Le voici ici, à l'époque de la Global Wrestling Fédération, ou il feudait notamment contre Jerry Lynn autour du titre poids-moyen de la promotion en 1992...
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review de TNA iMPACT du 12 Novembre par CanadianDestroyer.

Ajout de wallpapers de John Cena, The Undertaker et Batista par Sebastom13.

Ajout de la biographie de Zach Ryder par Narine.

Ajout de 49 photos du show de Lyon du 14 Novembre.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

22/11/2009 : Show AWR, Limoges
24/11/2009 : Show AWR, St Herblain
28/11/2009 : Lucha Libre (CMLL) à Rouen
04/12/2009 : Show ICWA "Téléthon 2009" à ???
05/12/2009 : Show ICWA à Calonne Ricouart
06/12/2009 : Show ICWA à Lille
24/01/2010 : House Show TNA à Paris Zénith
31/01/2010 : House Show TNA à Lyon (69000)
14/04/2010 : House-Show Raw à Strasbourg
15/04/2010 : House-Show Raw à Liévin
24/09/2010 : House-Show Raw à Bercy
25/09/2010 : House-Show Raw à Bercy

Plus d'infos ici !

 

22/11/2009 : WWE Survivor Series 2009
13/12/2009 : WWE TLC 2009
18/12/2009 : Ring Of Honor
20/12/2009 : TNA Final Resolution 2009
15/04/2010 : House-Show WWE (Liévin, France)
16/04/2010 : House-Show WWE (Zurich, Suisse)
10/11/2010
: House-Show WWE SD/ECW au Forest National, Bruxelles, Belgique

Sorties DVDs/Magazines en France

14/10/2009 : Sortie du WWE Magazine du mois
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
23/10/2009 : Sortie du jeu SmackDownVs.Raw 2010
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !