N° 188
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
7 Janvier 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
N-Light : Jeff Hardy à la TNA !!!

Sommaire Edito

Edito

Je recherche !

News en vrac !

Résultat Wresle Kingdom

Partagez vos photos

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 188 de votre News-letter.

Electronic91 nous donne les résultats de Wreslte Kingdom IV.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Mr. Kennedy 56, Baptiste et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, TheMonkey & Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture et surtout de bonnes fêtes de noël !!! ...

Willy, a/k/a Stonecold016

Je recherche !

La conception d'un site, la réalisation d'une News-Letter, ça prend du temps !

Hello les gens !

Vous l'avez certainement remarqué, mais je trouve que votre news-letter gagne en qualité. Encore merci aux membres de Catch-Newz et aux membres du forum IronWrestleFest pour le boulot qu'ils abattent pour chaque bulletin !

Voulant toujours améliorer le contenu de la NL mais aussi de mon site, je reviens donc vers vous en rappelant que je cherche toujours des âmes charitables et passionnées pour :

Ecrire des articles pour la News-Letter
Ecrire des reviews de PPVs WWF/E, TNA, WCW, ECW, ROH, PWG, AAA etc...
Ecrire des reviews de DVDs tribute
Ecrire/Traduire des biographies de lutteurs
Faire du détourage de pics en psd
Créer des wallpapers...
Toutes autres initiatives originales et autres propositions d'aides seront aussi les bienvenues.

J'attends donc toutes aides à me manifester par email.

Bonne lecture !

Willy

News en vrac !

Par TheMonkey & Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy56, Baptiste et moi même !

News de France !    

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucunes horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings
WWE RAW a obtenu un rating de 3.6, soit leur meilleur résultat depuis le Raw d'apres Summerslam. Raw a enrengistré un pic a 4.4 à la fin de l'émission pour la confrontation Vince/Bret .

Vidéo : Le roster vient féliciter le Hitman
A la fin du show le roster est venu féliciter le Hitman. La vidéo ici.

Une star de la WWE déçu de ne pas avoir participé à Raw
Le membre de Cryme Tyme, JTG s'est dit dégouté de ne pas avoir été invité à Raw lundi. Il a d'ailleurs noté sur son Twitter "je suis dégouté de ne pas avoir pu rencontrer mon héros Bret Hart".

John Morrison fait son caprice...
En effet John Morrison a lancé un ultimatum à la WWE car son push actuel ne lui convient pas car il veut un push pour le titre mondial. Il aurait dit que si il n'a pas gagné de titre mondial (WWE ou WHC) entre maintenant et 1 mois avant la fin de son contrat (en mai), il quitterait tout simplement la WWE et rejoindrait directement la TNA car il n'a pas de clause de non-compétition.

2 catcheurs de la WWE veulent rejoindre la TNA...
Selon un site internet, The Hurricane (Shane Helms) aurait demandé la résiliation de son contrat le liant à la WWE pour rejoindre la TNA et faire équipe avec un de ses meilleurs amis, Shannon Moore. La rureur voudrait aussi que Matt Hardy quitte la WWE pour rejoindre la TNA et ainsi reformer l'équipe des Hardy Boyz avec son frère Jeff.

Rumeurs Wrestlemania 26 : Qui va gagner le MITB ?
En effet, les plans prévus actuellemment par la WWE pour le traditionnel Money In The Bank Ladder Match serait de faire gagner...Kofi Kingston ! Ce serait justifié au vu de son récent push (feud contre Randy Orton entre autre).

Danielson débute enfin à la WWE
Lundi soir avant le début televisé de Raw, Bryan Danielson a battu Chavo Guerrero dans le dark match.

Une autre diva se lance dans la chanson
Après Mickie James qui a entamé une carrière de chanteuse country voici qu'une autre diva se lance dans la chanson. Selon plusieurs sources la playmate Maria s'appreterait à sortir un album en avril prochain.

2 nouveaux guest hosts annoncés pour RAW
La WWE, vient de dévoiler aujourd'hui sur son site le nom des 2 guest hosts de l'édition de RAW du 25 janvier 2010.
Il s'agit des 2 acteurs de la série "Psych" diffusée sur la chaine USA Network (diffuseur de RAW aux États Unis): James Roday et Dule Hill.
Cette apparition dans le show rouge de la WWE se fait dans le but de promouvoir la diffusion de la prochaine saison de la série, sur la même chaine 2 jours plus tard. Un échange de bons procédés donc : 2 guest host casé et une promotion assurée. En effet, les officiels de la WWE ne cachent pas leurs embarras pour trouver semaine après semaine des nouveaux invités.

Pro Wrestling Illustrated nomme le match de la décennie
Le magazine américain spécialiste de la lutte, récompense le match Shawn Michaels vs. Ric Flair à WrestleMania 24. Suivie de près par le match Shawn Michaels vs Kurt Angle à WrestleMania 21 ainsi que du match Hulk Hogan vs The Rock à WrestleMania 18. Le classement complet est disponible sur leur site.
Ils expliquent leurs choix comme ceci : "Ce match fut symbolique de la relève entre 2 catcheurs de la deuxième partie du 20e siècle. [...] "Match très physique avec de hautes voltiges. Une émotion incroyable a parcourut le public de 75.000 personnes suspendues au moindre mouvement du match."

WrestleMania 27 : 3 villes en compétition
Chaque année, le plus gros show de l'année chez WWE se déroule dans une ville différente. Comme vous le savez peut-être, les retombées économiques sur les villes sont énormes. En effet, le show attire un minimum de 50.000 personnes, ce qui fait marcher le commerce, le tourisme, etc. Pour WrestleMania 27, 3 villes sont en compétition: Toronto (Canada), Indianapolis (USA), Atlanta (USA). La ville sera dévoilée peu avant Wrestlemania 26, qui se déroulera à Phoenix.

Melina indisponible
Annoncé dans une précédente newz, Mélina, diva de la WWE est blessée. Elle doit subir une opération chirurgicale qui la tiendra éloigné des rings pendant un minimum de 6 mois. La WWE a annoncé également un tournoi qui a débuté à Raw afin de couronner la nouvelle Championne. Les participantes sont : Kelly Kelly, Maryse, Alicia Fox, Jillian Hall, Gail Kim, Eve Torres, Brie Bella et Nikki Bella.

***TNA***

Jeff Hardy à la TNA !!!
Surement, la plus grosse surprise lors de l'affrontement d’hier soir entre WWE RAW et TNA iMPACT!. Jeff Hardy, qui avait tous d'abord annoncé sa venue dans le public pour iMPACT! (via son twitter) à finalement participé sur le ring. Nous apprenons aujourd'hui qu'un contrat aurait été signé entre la TNA et Jeff Hardy. Il devrait donc, apparaitre logiquement dans les storylines de la compagnie si tel est le cas. Aucun site de news, n'avait réussi à sortir l'information avant que celle-ci apparaisse à l'écran, signe d'une grande confidentialité. Malgré l'euphorie générale, il faut rappeler que le plus jeune des frères Hardy est actuellement jugé pour possession de drogues. Le verdict n'étant pas encore connu (audiences repoussées), il est probable que sa fin de contrat se termine derrière les barreaux. Des détails commencent à filtrer sur cette arrivée inattendue. En effet, on apprend que le plus jeune des frères Hardy n'a donné qu'un accord verbal à la WWE sur un possible retour au sein de la compagnie. La fédération de Vince McMahon avait même préparé un retour en trombe du lutteur en lui donnant le titre poids lourds dès son retour. Maintenant sous contrat avec la TNA (ceci est confirmé), Jeff Hardy apparaitra dans le show iMPACT!. Il faut noter tout de même que l'accord ne concerne qu'une courte durée: conséquence des ennuis judiciaires que le lutteur a pour le moment pour possession de drogue. Ce retour ne cesse de faire parler, il est sûr que de nouveaux éléments apparaitront très vites.

Enfin les vraies raisons du départ de Jeff Hardy de la WWE.
Alors que Jeff disait qu'il quittait la WWE pour un bout de temps pour se consacrer a ses autres passions (peinture, sculpture, motocross), on vient enfin de nous donner les vraies raisons de son départ...il a été controlé pour une 3eme fois positif au test anti-dopage, ce qui aurait entrainé son départ.

Jeff Hardy comparaîtra bien devant la cour supérieure
Selon le porte parole du tribunal civil de Moore (Comté en Caroline du Nord) Jeff Hardy comparaîtra bien devant la cour supérieur. Les charges retenues contre lui ont été étudiées par le jury d'accusation qui a décidé qu'il y avait suffisement de preuves contre lui pour l'accuser. Arrêté le 11 septembre 2009 après que la police ait retrouvé chez lui 262 pilules de Vicodin, 180 pilules de Soma, 555 millilitres de stéroïdes anabolisants et une quantité résiduelle de cocaïne, Hardy attendait de savoir si oui ou non il serait conduit devant la cour suprême.

Durée du contrat d'Hogan
La durée du contrat qui lie Hulk Hogan à la TNA est d"une année minimum. Hogan affirme que ce contrat satisfait tout le monde et qu'il n'est pas exclu qu'il prolonge celui-ci.

Flair aurait bien signé à la TNA
Ric Flair que l'on a pu appercevoir lundi à Impact aurait bel et bien signé un contrat avec la TNA il y à quelques jours. Son contrat porterait sur 65 apparences dans l'année et ne l'empecherait pas de travailler ailleurs si il le souhaite. Selon Mike Aldren, le premier rôle de Ric Flair à la TNA serait d'être le mentor d'AJ Styles.
Il se pourrait également que Flair remonte occasionnellement sur le ring.

Ratings : record pour la TNA !
Le show iMPACT! de lundi à explosé le record de la TNA en nombre de téléspectateurs. En effet, le rating est de 1.5 avec 2.2 millions de téléspectateurs. À noter que le segment qui a mis en vedette Hulk Hogan a fait culminer le show à 2.9 millions de téléspectateurs. L'ancien record pour la compagnie d'Orlando était un rating de 1.33 avec 1.97 million de téléspectateurs. Le record a donc été battu de 200 000 téléspectateurs. Cette performance a été saluée par la chaine Spike TV, qui s’est dite enchantée. La présidente de la TNA, Dixie Carter, a déclaré ceci : " "Thank you, thank you for helping TNA set RECORD ratings in every way last night. We ALL won." soit "Merci, merci pour votre aide pour ce record de rating. Nous avons tous gagné."

Sting prolonge ?
Sting aurait prolongé son contrat avec la TNA, l'arrivée d'Hogan y est certainement pour quelque chose. La durée de cette prolongation n'est pas encore connue.

Les Outsiders de retour à Genesis
Les Outsiders Kevin Nash et Scott Hall se réuniront pour affronter Beer Money Inc au PPV Genesis.

[Récapitulatif] Listes des arrivées et des départs à la TNA.
Lors du Impact d'hier soir, nous avaons vu une flopée de nouveaux arrivants et 1 départ.
Commençons par la mauvaise nouvelle. En effet Bobby Lashley a quitté la TNA pour se consacrer entierement au MMA (il a signé à la Strikeforce pour les connaisseurs.). Et maintenant la liste des nouveaux arrivants et des retours.

*Jeff Hardy
*Val Venis
*Orlando Jordan
*Ric Flair
*Shannon Moore
*Scott Hall (Razor Ramon pour les nostalgiques)
*Sean Waltman (1-2-3 Kid ou X-Pack pour les nostalgiques)
*The Nasty Boys
*Eric Bischoff (débuts TV à la TNA)
*Hulk Hogan (débuts TV à la TNA)

Spike TV : une série télé-réalité avec des nains lutteurs
Comme chaque début d'année, les télés du monde entier annoncent leurs programmes phares. Spike TV, chaine qui diffuse la TNA aux États-Unis, a annoncé un programme appellé : "Half Pint Brawlers". Le concept : suivre des marionnettes représentant des nains qui veulent conquérir le monde du catch. L'idée peut faire sourire, mais elle ne plait pas à tout le monde. Pour le moment, 6 épisodes de 30 minutes sont prévus.

Résultats

Raw vs. iMPACT!, le choc du 4 Janvier ? Les 41500 fans réunis au Tokyo Dome et moi ne sommes pas d'accord! Car le "WrestleMania de la NJPW" fut à la hauteur de sa légende !

Décrit comme l'un des meilleurs "show du 4 Janvier" depuis bien longtemps pour la première compagnie nippone, les spectateurs ont assisté à une bataille acharnée entre la NOAH et la New Japan, bataille remportée par cette dernière. Malgré tout, la surprenante victoire de Naomichi Marufuji pour remporter le titre IWG Jr. Heavyweight (faisant de lui le premier homme à gagné le titre des Juniors à la NOAH, NJPW & AJPW) a remis les compteurs à égalité. Des matchs fabuleux il y en a eu, à commencé par le Tanahashi vs. Shiozaki décrit comme un possible "match de l'année" mais on peut se douter que des affiches comme Goto vs. Sugiura ou Appollo 55 vs. Averno & Ultimo Guerrero ont également voler le show! Enfin dans le main event nous avons assisté à une victoire de Shinsuke Nakamura sur le légendaire Yoshihiro Takayama, Naka' inscrivant un peu plus son histoire dans la légende.

1. New Japan Pro-Wrestling 2010 Beginning - Super Strong Machine, Wataru Inoue & Mitsuhide Hirasawa b. Jushin Thunder Liger, Koji Kanemoto & Kazuchika Okada (4:59) via Triangle Lancer d'Inoue sur Okada.

2. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title ~Amistad Combativa~ - Ryusuke Taguchi & Prince Devitt (c) b. Ultimo Guerrero & Averno (9:07) via Blackhole Vacation de Taguchi sur Averno (4ème défense).

3. IWGP Tag Team Title - 3-Way Hardcore Match ~Victim And Greed!!!~ - No Limit (Yujiro & Tetsuya Naito) b. Team 3D (Brother Ray & Brother Devon) (c) et Bad Intentions (Giant Bernard & Karl Anderson) (13:28) Yujiro fait le tombé sur Anderson après une Limitless Emotion.

4. Special Tag Match ~Blood Stream Blue~ - TAJIRI & Masato Tanaka b. Yuji Nagata & Akebono (9:37) via Buzzsaw Kick de TAJIRI sur Nagata.

5. Special 8-Men Tag Match ~The Legend Never Rots~ - Riki Choshu, Terry Funk, Masahiro Chono & Manabu Nakanishi b. Abdullah The Butcher, Toru Yano, Takashi Iizuka & Tomohiro Ishii (8:52) après un Argentine Backbreaker de Nakanishi sur Iizuka.

6. Special Singles Match - NJPW vs. NOAH Battle Effusions ~Wilderness~ - Togi Makabe b. Mohammed Yone (5:39) par Top Rope King Kong Kneedrop.

7. IWGP Jr. Heavyweight Title ~Highest Sky~ - Naomichi Marufuji b. Tiger Mask (c) (14:14) via Tiger Frosion.

8. Special Singles Match - NJPW vs. NOAH Battle Effusions ~Radiance~ - Hiroshi Tanahashi b. Go Shiozaki (19:04) via High Fly Flow.

9. GHC Heavyweight Title - NJPW vs. NOAH Battle Effusions ~Blast~ - Takashi Sugiura (c) b. Hirooki Goto (20:54) par Ankle Hold (1ère défense).

10. IWGP Heavyweight Title ~The Newest, The Strongest~ - Shinsuke Nakamura (c) b. Yoshihiro Takayama (15:51) via Boma Ye (4ème defense).


Par Electronic91

Partagez vos photos de Lyon !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Royal Rumble 2010

31 Janvier 2010


WWE Championship Match :
Sheamus (c) Vs. à déterminer

World Heavyweight Championship Match :
The Undertaker (c) Vs. à déterminer

ECW Championship Match :
Christian (c) Vs. à déterminer

Royal Rumble Match :
Participants à déterminer

TNA Genesis 2010

17 Janvier 2010

TNA World Tag-Team Championship Match :
The British Invasion (Brutus Magnus et Doug Williams) (c) Vs. Matt Morgan et Hernandez

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout de la review de Raw et de la ECW de la semaine.

Ajout des biographies de Jack Swagger par Narine.

Ajout de la review de TNA iMPACT du 31 Décembre par CanadianDestroyer.

Ajout de la review de la FCW du 13 décembre 2009.

Ajout de la carte, review, 219 pics et review de Summerslam 2009.

Ajout du sondage du mois.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

24/01/2010 : House Show TNA à Paris Zénith
07/02/2010 : Show ICWA à ???
14/02/2010 : Show ICWA à ???
06/03/2010 : Show ICWA à
Langan [35]
13/03/2010 : Show ICWA à ???
26/03/2010 : Show ICWA à Rennes [35]
03/04/2010 : Show ICWA à ???
14/04/2010 : House-Show Raw à Strasbourg
15/04/2010 : House-Show Raw à Liévin
17/04/2010 : Show ICWA à ???
18/04/2010 : Show ICWA à ???
10/07/2010 : Show ICWA à ???
22/09/2010 : House-Show Raw à St Etienne
24/09/2010 :
House-Show Raw à Bercy

25/09/2010 : House-Show Raw à Bercy

Plus d'infos ici !

 

08/01/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
09/01/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
16/01/2010 : EVOLVE, Rahway, New Jersey
17/01/2010 : TNA Genesis 2010
23/01/2010 : Dragon Gate USA, Chicago, Illinois
29/01/2010 : Ring Of Honor, Los Angeles, Californie
31/01/2010 : WWE Royal Rumble 2010
12/02/2010 : Ring Of Honor, Boston, Massachusetts

14/02/2010 : TNA Against All Odds 2010
21/02/2010 : WWE Elimination Chamber 2010
19/03/2010 : Ring Of Honor, Novi, Michigan
20/03/2010 : Ring Of Honor, Mississauga, Ontario, Canada
21/03/2010 : TNA Destination X 2010
26/03/2010 : Ring Of Honor, Phoenix, Arizona
26/03/2010 : Dragon Gate USA, Phoenix, Arizona
27/03/2010 : Ring Of Honor, Phoenix, Arizona
27/03/2010 : Dragon Gate USA, Phoenix, Arizona
28/03/2010 : WWE WrestleMania 26
10/04/2010 : Ring Of Honor, Edison, New Jersey
16/04/2010 : House-Show WWE (Zurich, Suisse)
23/04/2010 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
25/04/2010 : WWE Backlash 2010
26/06/2010 : Show INFC - ICWA (Elouges, Belgique)
27/06/2010 : Show INFC - ICWA (Elouges, Belgique)

Sorties DVDs/Magazines en France

14/10/2009 : Sortie du WWE Magazine du mois
17/10/2009 : Sortie magazine Planète Catch
23/10/2009 : Sortie du jeu SmackDownVs.Raw 2010
19/11/2009 : Sortie magazine Planète Catch
04/12/2009 : Sortie Hors-Série N°3 Planète Catch
17/12/2009 : Sortie magazine Planète Catch

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !