N° 209
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
4 Avril 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
RIP Chris Kanyon...
Sommaire Edito

Edito

Je recherche

News en vrac !!!

Résultats de WM26

Hommage Chris Kanyon

Stats WWE

DVD Finale Resolution 2009

Partagez vos photos !

Résultats WWE de la semaine

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 209 de votre News-letter.

Me voilà de retour après 2 semaines d'absences qui ontété bien remplies pour ma part et avec de belles rencontres telles que Tommy Dreamer, James E. Cornette, Jerry Lynn, les Briscos, El Generico, Colt Cabana, Tyler Black, Steve Corino, les Young Bucks, Kendrick et London, les Kings Of Wrestling, Cima et Dragon Kid entre-autres. Ce fut un énorme WrestleMania et shows autour et un séjour bien sympa.

Comme je le disais avant mon départ, maintenant c'est du chaud bouillant pour la venue de la WWE en France d'ici 10 jours !!!

Pour rendre hommage à Chris Kanyon, décédé il y a 2 jours, Varine, floodeuse de son état, nous a écrit une biographie retraçant la carrière de ce dernier... Voici la première partie pour vous... Le reste sera sur le site ici !

Geoffrey nous revient en force de son 1er WrestleMania et nous donne les stats du "Road To WrestleMania".

Planète-Catch Vidéo nous présente son DVD TNA Finale Resolution 2009.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Baptiste, Mr. Kennedy 56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, TheMonkey & Anto-WWE.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

Je recherche !

La conception d'un site, la réalisation d'une News-Letter, ça prend du temps !

Hello les gens !

Vous l'avez certainement remarqué, mais je trouve que votre news-letter gagne en qualité. Encore merci aux membres de Catch-Newz et aux membres du forum IronWrestleFest pour le boulot qu'ils abattent pour chaque bulletin !

Voulant toujours améliorer le contenu de la NL mais aussi de mon site, je reviens donc vers vous en rappelant que je cherche toujours des âmes charitables et passionnées pour :

Ecrire des articles pour la News-Letter
Ecrire des reviews de PPVs WWF/E, TNA, WCW, ECW, ROH, PWG, AAA etc...
Ecrire des reviews de DVDs tribute
Ecrire/Traduire des biographies de lutteurs
Faire du détourage de pics en psd
Créer des wallpapers...
Toutes autres initiatives originales et autres propositions d'aides seront aussi les bienvenues.

J'attends donc toutes aides à me manifester par email.

Bonne lecture !

Willy

News en vrac !

Par TheMonkey & Anto-WWE du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Baptiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !    

Une 4ème date WWE pour Novembre !
Alors que je vous annonçais 3 dates pour Novembre prochain pour la WWE en France (dont Montpellier), sachez qu'une 4ème c'est ajoutée depuis. Les villes seront annoncées le 14 avril !

Séances de dédicaces WWE d'Avril
14 avril : STRASBOURG
CORA Mundolsheim : Séance à partir de 16h avec Chris Masters & Eve. Remise tickets au public à partir du 8 avril

Dédicace de Christian dans un second magasin sera annoncée bientôt ici.

15 avril : LIEVIN
PIC WIC Lomme à partir de 16h avec Mark Henry. Info sur la remise des tickets très bientôt ici.

ToysRUs Englos à partir de 16h avec Evan Bourne & Kelly Kelly. Remise des tickets à partir du samedi 10 avril

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucunes horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings
Raw de cette semaine a fait un rating de 3.7. Le Hall of Fame 2010 a obtenu un rating convenable en se hissant à une cote de 1.3 soit 1.773.000 de téléspectateurs. Un score honorable pour cette soirée diffusé sur USA Network.

La WWE bat déjà un record avec Wrestlemania XXVI
La WWE a fait un communiqué de presse dans lequel elle annonce qu'elle a battu le record d'affluence (pour de l'entertainment) du University Stadium de Phoenix avec 72 219 Fans présents. Des fans des 50 Etats du pays et de 26 pays différents étaient présents pour l'evenement ce qui aurait rapporté 5,8 Millions de Dollars à la compagnie. Pour être un peu plus complet le précedent record était détenu par U2 et un concert qui avait rassemblé 50 775 fans pour une recette de 4,9 Millions de dollars. A titre de comparaison on peut noter que le superbowl avait lui rassemblé 71 101 Fans dans ce même stade.

Célébrités présentes à WrestleMania
Voici des célébrités qui ont été apperçus dans la foule lors de Wrestlemania 26 :
- Jennifer Hudson (Chanteuse et petite amie de Otunga de la NXT)
- Manny Ramirez (joueur de BaseBall au LA Dodgers)
- Scott D'amore (ex-catcheur de la TNA)
- Freddie Prinze Jr et Seth Green
- Apollo Anton Ohno (Médaillé Olympique)
- Emma Stone (actrice)

Problème lors de l'entrée de Mysterio à Mania
A WM, la WWE a eu un petit problème lors de l'entrée de Rey Mysterio. Comme à son habitude il aurait dû être catapulté du sol mais le systeme n'a pas fonctionné et Rey a du se hisser lui même hors du trou. La production n'a évidement pas montré ça et a continué de filmer CM Punk.

Kane bat un record
Après sa participation au Money In The Bank de Wrestlemania 26, Kane a participé à 13 Wrestlemania consécutif ce qui constitue un nouveau record. L'ancien record était détenu par Bret Hart avec 12 participations.

14 Villes veulent Wrestlemania
Après le succés de Wrestlemania à Phoenix, 14 souhaitent voir venir la WWE pour présenter leur show. Selon Variety.com les villes succeptibles d'accueillir Wrestlemania 28, 29 et 30 sont Miami, Los Angeles, New York City, Detroit, Toronto, Tampa, Vancouver, New Orleans, St. Louis, Jacksonville, Orlando et Houston.

MAJ HBK
Nombreux sont les fans qui se demandent si la retraite de Shawn Michaels était bien réelle. Malheureusement pour eux, il semble bien que la décision du Heart Break Kid soit prise. Après son combat face à l'Undertaker, plusieurs personnes sont venues le saluer et le féliciter pour sa carrière. Bret Hart, Rickie Steamboat, sa femme et ses enfants étaient notamment présents pour lui faire honneur. Shawn Michaels a dit qu'il allait pouvoir se consacrer à être un père et un mari à plein temps.

Shawn Michaels : Une retraite annoncée !
L'information est maintenant logique, mais les rumeurs de départ de la retraite de Shawn Michaels étaient prévues depuis quelque mois. En effet, de nombreuses sources rapportent que l'idée a été longuement discutée en interne avec les amis proches de la superstar et lui-même. La décision finale a été prise, il y a peine 3 mois.

Shawn Michaels et Wrestlemania : quelques chiffres
Après la retraite de Shawn Michaels intervenue à Wrestlemania 26, voici quelques chiffres en rapport avec Wrestlemania :
- Il a participé à 17 Wrestlemania
- Il y a remporté 6 combats et concédé 11 défaites
- Il y a fait 3 combats par équipes (Rockers) et 14 combat en solo
- Il y a combattu 2 fois pour le titre IC et 5 fois pour le titre de champion du monde
- Il est avec Kane, le seul a avoir rencontré deux fois l'Undertaker lors de ce PPV.

Un break pour le Taker ?
Malgrès les rumeurs qui annonçaient que le Taker prendrait un peu de repos après Wrestlemania voilà que la Deadman est annoncé pour les enregistrements de Smackdown le 4 avril prochain au Allstate Center de Rosemont dans l'Illinois.

Deux ex-champions du monde vont faire un break
Le Great Khali a décidé de faire un break d'une durée indeterminée. Ce break a débuté mardi soir après les enregistrements de Smackdown et va lui permettre de retourner dans son pays natal l'Inde. Tout comme Khali, Batista a émit le souhait de faire une pause. Il aurait informé plusieurs de ses collègues après Wrestlemania XXVI. En interne on pense que Batista prendra congès après le PPV Extreme Rules qui aura lieu le 25 Avril.

MAJ Bret Hart/WWE
Malgrès ce qu'on aurait pu croire, aucun plan à long terme n'est prévu entre la WWE et Bret Hart. Il fera quelques apparitions pour promouvoir le DVD sur la Hart Family et quelques apparitions en Europe en tant que Guest mais rien de plus. De son côté, le Hitman s'est déclaré disponible pour la WWE si elle fait appel à lui.

Fini le personnage de Mr McMahon ???
Vince McMahon aurait dit à plusieurs personnes que le match de Wrestlemania face à Bret Hart pourrait marquer la fin du personnage de Mr McMahon. Le Screwjob de Montréal a été le point de départ du personnage et la boucle a été bouclé dimanche à Wrestlemania lorsque Bret a détruit Vinnie Mac. De plus, ça fait plusieurs années que Vince souhaite quitté ce rôle, rappelez-vous l'explosion de la limousine... Le match de Wrestlemania a donc été scripté pour faire la transition car Vince souhaiterait revenir comme Babyface.

Feuds : 2 rivalités continuent après WrestleMania !
La nouvelle nous vient tous droit des bureaux de la compagnie de Stamford. Celle-ci annonce que la rivalité qui a donné un magnifique match à WrestleMania CM Punk vs Rey Mysterio devrait se poursuivre pendant un moment. Cependant, les douleurs de jambe de Mysterio pourraient l'écourter. Pour Chris Jéricho et Edge, même topo. Les 2 hommes devraient se lancer dans la suite de leurs rivalités. Aucune fin n'est annoncée pour le moment.

La WWE renvoi Lance Cade
La WWE vient de renvoyer l'ex-Tag Team Champion Lance Cade. Cade avait fait son retour à la WWE en octobre dernier mais avait directement été envoyé à la FCW. Il n'a jamais intégré le roster principal, aujourd'hui Lance Cade accepte les bookings indy.

Une joueur de la NFL futur catcheur à la WWE ?
Le Linebaker des San Diego Chargers, Shawne Merriman a revelé qu'il était en discussion avec Vince McMahon pour devenir catcheur à la WWE. Grand Fan de catch Merriman ne souhaite pas quitté son métier de joueur professionel et pourrait envisager de faire des apparitions hors saison.

La WWE interessé par un joueur de rugby australien ?
Le Daily Telegraph rapporte que la WWE s'interesserait à un joueur de rugby à 13 nommé Fuifui Moimoi. Andrew Whitaker, qui s'occupe de la WWE au niveau international, aurait vu des photos de Moimoi dans un magazine et aurait été impressioné par la carrure du joueur. Moimoi est d'origine néo-zelandaise et tongiennes.

Raison de l'absence d'Ezekiel Jackson à Wrestlemania
Alors que l'on craignait pour l'avenir d'Ezekiel Jackson au sein de la WWE suite à son absence de Wrestlemania, l'interessé a posté un message sur son Twitter annonçant le décès de son père. Evidemment cela explique son absence à Phoenix.

Que s'est-il passé après RAW ?
Après Raw de Phoenix, Edge a battu Chris Jericho par DQ lors d'un match pour le titre World Heavyweight. Après le combat Jericho a lancé quelques remarques sur Shawn Michaels. Triple H est alors intervenu pour porter un Pedigree et un Sweet Chin Music (il a difficilement levé la jambe mdr) sur Jericho. Pour terminer HHH a célébré avec le public en prenant des poses à la façon de Shawn Michaels.

Summerslam en permanence à LA ?
Après l'excellent accueil du PPV et de la WWE l'été dernier, la WWE pnse sérieusement à faire de LA l'hôte de Summerslam et de manière permanente. Les médias ont vraiment bien vendu l'évenement l'an passé et a donné toute l'attention à la WWE ce qui, evidement, plait à la compagnie

La WWE et les films
La WWE prévoit de produire 11 films d'ici les deux voire trois prochaines années.

Que gagne le vainqueur de NXT ?
Nous avons apprit mardi soir lors de NXT que chaque semaine le dernier du classement sera éliminé jusqu'a qu'il ne reste qu'un seul Rookie. Bien evidemment le dernier Rookie restant sera déclaré vainqueur de NXT et gagnera par cette même occasion, le droit de rejoindre le roster de son choix ainsi qu'un combat pour le titre de champion du monde ou de la WWE. Voici le dernier classement en date :

1. Daniel Bryan
2. Wade Barrett
3. Justin Gabriel
4. Heath Slater
5. David Otunga
6. Skip Sheffield
7. Michael Tarver
8. Darren Young

Un Rookie de la NXT Guest Host de RAW la semaine prochaine
Hier soir David Otunga a remporté une bataille royale qui lui donnera le droit d'être le Guest Host de RAW la semaine prochaine. On peut penser que sa fiancé Jennifer Hudson l'accompagnera.

FCW : Bientot un titre Diva
L'annonce a été faite vendredi à la FCW, la compagnie va organiser un tournoi pour déterminer la première FCW Divas Champion.

Retour de Dos Caras Jr
Alberto Banderas plus connu sous le nom de Dos Caras Jr. va faire son retour dans le ring après la blessure qu'il avait subi en Janvier dernier.

***Newz TNA***

Ratings
Cette la suite de la descente dans les Ratings pour la TNA. En effet, iMPACT de cette semaine a fait le score désastreux de 0.6.

Dixie Carter parle des ratings de lundi
La présidente de la TNA a enfin réagi à la semaine riche en émotion passée. Spécialiste de la communication par le biais de son Twitter, la présidente n'a pas changé pour aujourd'hui. Elle se dit déçue de la cote d’iMPACT (0.6) de cette semaine, mais espère que celle-ci n'est que temporaire. Elle parle aussi de raison exceptionnelle à la vue de la retraite d'un des plus grands : Shawn Michaels. Elle dit ceci à propos de lui : "Thank goodness he can only retire once...hopefully. Shawn, congrats on an amazing career!" soit en français : "Dieu merci, il ne peut que se retirer qu'une fois... du moins, je l'espère. Shawn, félicitations pour ta formidable carrière."

Retour de LAX à la TNA ?
Du côté de la TNA on songe sérieusement à reformer LAX. Dès le retour du Mexique d'Hernandez l'équipe qu'il composait avec Homicide pourrait se reformer ou les deux ex-partenaires pourraient entrer dans une feud.

Un push qui ne plait pas à la TNA
L'arrivée sur le ring d'Eric Young à la fin du dernier iMPACT a provoqué de mauvaise réactions au sein du vestiaire. Une majorité des catcheurs pensent que Young n'avait rien à faire dans le ring et qu'il a tué le moment. Ils pensent à l'unanimité que Young n'a pas le niveau de Jeff Hardy et de Rob Van Dam et que malgrès que "EY" soit très sympatique il a beaucoup plus de temps à la TV que ce qu'il ne devrait avoir.

Shannon Moore et Jeff Hardy mettent le pression à Matt
Il semblerait que Jeff Hardy et Shannon Moore mettent la pression à Matt Hardy pour qu'il rejoigne la TNA. Plusieurs messages ont été échangé dans ce sens sur leurs Twitter respectifs.

Shannon Moore a écrit:
“@MATTHARDBRAND time to jump ship brudda. Ship has set sail. Tell Ace you quit and be a Heavens Demon!!!”

JeffHardy a écrit:
“Maybe my brother can join tha demons next time if he gets his shit together.”

Des renvois à la TNA
Selon plusieurs sources au sein de la compagnie Consequences Creed aurait été renvoyé par la TNA. Son nom a changé sur son compte Twitter et il a disparu du roster sur le site de la compagnie. La TNA a aussi renvoyé les Nasty Boys, Brian Knobbs et Jerry Saggs. L'équipe n'avait de toute façon pas fait sensation depuis leur arrivée à la TNA.

MAJ Nasty Boys
Les Nasty Boys qui ont été renvoyé par la TNA avait signé un contrat qui était une période d'essai de 90 jours. Comme on peut s'en douter, cet essai n'a donc pas été concluant. Les Nasty Boyz n'ont pas été prévenus de leur renvoi de la TNA. Brian Knobbs et Jerry Saggs ont apprit la nouvelle sur internet. Selon une source proche, Eric Bischoff aurait été actif sur ce dossier.

Une ex-Diva fait ses débuts à iMPACT
L'assistante d'Eric Bischoff du dernier Impact était l'ex-Diva de la WWE, Brooke Adams. Pour rappel, Adams a travaillé à la ECW jusqu'au 1er Novembre 2007.

Russo & Bischoff ont aimé le segment d'Orlando Jordan
Le segment ''spécial'' dans lequel on a pu voir Orlando Jordan lundi n'a pas fait sensation auprès du vestiaire de la TNA. Cependant, Eric Bischoff et Vince Russo ont apprécié ce segment. A noter que le look de Jordan a été inspiré par Lady Gaga.

Bubba encore frappé !
La semaine dernière lors d'IMPACT! un segment a eu lieu incluant Mick Foley et l'animateur de radio, Bubba The Love Sponge (sérieusement ce nom...) Le tout se déroulait après que Foley ait perdu un match contre Jeff Jarrett, où la stipulation voulait que le perdant devait quitter la TNA. Dans cet angle Bubba se faisait frapper (plutôt violemment) par l'Hardcore Legend après l'avoir snobbé, un segment plutôt réaliste et qui semble avoir laissé des marques. On note en particulier que le nez de Bubba a été complètement ouvert. Selon le Twitter de l'intervieweur, Mick aurait mal jugé le coup et l'aurait frappé beaucoup plus fort que prévu, il précise qu'il a du être traité en urgence, et que Foley s'est excusé. La photo ci-dessus a été prise peu de temps après le coup. Après l'incident où il avait été frappé par Amazing Kong, on peut dire que la TNA ne réussit pas à l'ami de Hulk Hogan.

***Newz ROH***

Daniels is comming back home !
Il y a moins d'une heure lors du PPV de la Ring of Honor "Big Bang" l'ancien champion par équipes de la compagnie et aujoud'hui star de la TNA "The Fallen Angel" Christopher Daniels a éfféctué son retour après trois ans d'absence ! En effet après le deuxième match de la soirée qui opposait Davey Richards à Kenny King, l'ange déchu est arrivé est a défié Richards pour un match n'importe où, n'importe quand disant que, si il (Richards) voulait devenir le meilleur à la ROH il devait battre le meilleur catcheur de l'histoire de la fédération. Voilà qui pourrait être intéréssant... La vidéo ici.

***Newz Mexique & Japon***

Le Generic Luchadore catchera à la AAA !
Le catcheur canadien à la gimmick de mexicain, El Generico fera ses débuts pour le compte de la AAA lors des tapings du 17 avril où il fera équipe avec Extreme Tiger et Jack Evans pour affronter Billy Boy, Decnnis et Ozz. Il fera également une apparition au show DTU du lendemain, DTU dans laquelle il avait fait ses débuts en Amérique Centrale.

SMASH 2 en préparation !
Après des débuts plutôt concluants, la promotion de Tajiri annonce déjà son deuxième show, qui se déroulera comme le premier au Shinjuku FACE de Tokyo. Programmé pour le 23 Avril, le show comporte pour l'instant 4 matchs qui s'annonce tous très spéciaux. Tout d'abors un autre World Try-Out dans lequel Tajiri affrontera un adversaire encore méconnu à ce jour. Un Death Match opposera le légendaire Masato Tanaka au nouveau-venu Mentallo, qui a fait ses preuve lors de SMASH 1 dans un Try-Out face à Tajiri justemment. Nous aurons ensuiteun match par équipe mettant au prises deux réguliers, Hajime Ohara et KUSHIDA, qui teameront respectivement avec Shuri et Lynn Byron. Pour finir le main event sera une nouvelle fois une rencontre exceptionnelle où Tajiri (encore lui) affrontera un ancien vieil adversaire américain, et après Tommy Dreamer ce sera Eugene qui viendra au Japon pour combattre.

SMASH.2, 23.04.2010
Shinjuku FACE
1. World Tryout Match: TAJIRI vs. X
2. Scramble Bunkhouse Death Match: Masato Tanaka vs. Mentallo
3. Tag Team Match: Hajime Ohara & Shuri vs. KUSHIDA & Lynn Byron
4. Special Singles Match: TAJIRI vs. Eugene

***Autre***

Kanyon nous quitte...
Triste nouvelle pour les fans du catcheur issue de la WCW, en effet Chris Klucsaritis alias Chris Kanyon, est décédé pas plus tard qu'hier. Le corps a été retrouvé dans son appartemment du Queens a New York, la mort a été causée par une overdose de médicaments, en revanche on ne sait pas si cela a un lien, direct ou non, aves sa carrière dans le Catch. Agé de 40 ans, il avait fait ses dernières apparitions dans le ring avec la New York Wrestling Connection, pour laquelle il avait combattu deux fois en Décembre 2009, et une fois en Janvier 2010. Tout l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille et aux proches de Chris Kanyon.

The Circus annonce la couleur !
Après le succès remarqué de documentaires comme "Beyond The Mat" ou plus récemment "Hard Knocks", le monde du Catch s'apprête a être frappé par un autre film choc sur les coulisses du business. "The Circus - Vie vite, meurt jeune" est un documentaire tourné autour du problème des stéroïdes et des incessantes morts dans le monde du Catch Pro. Le film semble avoir été louangé par la critique (4 étoiles selon le Washington Ledger), mais au vu du trailer, le tout ressemble plus à une grosse attaque contre la WWE et le Catch mainstream en général. Les interviewés sont pour la plupart d'anciens catcheurs WWE, WCW, ECW et même ROH, attendons donc de voir le résultat final.

 

Résultats de WrestleMania 26

Pre-Show - Battle Royal
Avec : Yoshi Tatsu, Mark Henry, Cryme Tyme, Goldust, Santino Marella, Primo, Funaki, Jimmy Yang, Slam Master J, Chris Masters, Vladimir Kozlov, Finlay, William Regal, Luke Gallows, Carlito, Tyler Reks, Zach Ryder, Vance Archer, Mike Knox, Croft & Baretta, The Hart Dynasty, Hornswoggle et The Great Khali.

Vainqueur : Yoshi Tatsu

WWE Unified Tag Team Title Match :
John Morrison & R-Truth vs. The Miz & Big Show

Vainqueurs : The Miz & Big Show

Triple Threat Match :
Randy Orton vs. Cody Rhodes vs. Ted DiBiase

Vainqueur : Randy Orton

Money in the Bank Ladder Match :
Dolph Ziggler vs. Kane vs. Christian vs. Shelton Benjamin vs. MVP vs. Jack Swagger vs. Matt Hardy vs. Evan Bourne vs. Drew McIntyre

Vainqueur : Jack Swagger

Triple H vs. Sheamus

Vainqueur : Triple H

CM Punk vs. Rey Mysterio

Vainqueur : Rey Mysterio

No Holds Barred Lumberjack Match :
Bret Hart vs. Vince McMahon

Vainqueur : Bret Hart

World Heavyweight Title Match :
Edge vs. Chris Jericho

Vainqueur : Chris Jericho

10-Divas Tag Match :
Eve Torres, Beth Phoenix, Kelly Kelly, Gail Kim & Mickie James vs. Alicia Fox, Vickie Guerrero, Maryse, Layla & Michelle McCool

Vainqueurs : Alicia Fox, Vickie Guerrero, Maryse, Layla & Michelle McCool

WWE Title Match :
John Cena vs. Batista

Vainqueur : John Cena

Career vs. Streak Match :
Shawn Michaels vs. The Undertaker

Vainqueur : The Undertaker

par Hitfan

Hommage Chris Kanyon

Pour rendre hommage à Chris Kanyon, décédé il y a 2 jours, Varine, floodeuse de son état, nous a écrit une biographie retraçant la carrière de ce dernier... Voici la première partie pour vous... Le reste sera sur le site ici !

Christopher Klucsaritis (né le 4 Janvier 1970 et décédé le 2 Avril 2010) était un catcheur professionnel américain, connu pour avoir catché à la World Championship Wrestling et à la World Wrestling Federation sous les noms de Chris Kanyon (ou juste Kanyon) et Mortis.

Sa carrière en tant que catcheur professionnel

Au commencement

Après le lycée, il commença à s’entraîner au catch sous la tutelle de Pete McKay Gonzalez, Ismael Gerena et Bobby Bold Eagle, au Lower East Side Wrestling Gym de Manhattan. Il y resta de Décembre 1991 à Janvier 1992. Il obtint son premier combat le 5 Avril 1992 à Levittown, New York, où il catcha contre Chris Morgan. Il se fit tout d’abord appeler Chris Canyon, puis plus tard Chris Kanyon. Kanyon travailla ensuite durant trois ans comme psychothérapeute en ne catchant que les week-ends. Il ne se décida à devenir un vrai catcheur professionnel qu’en 1995. Au début de sa carrière, il forma une équipe avec Billy Kidman, et ils catchèrent tous les deux avec des tenues de hockey.

A la fin de l’année 1994, il fit plusieurs apparitions en tant que jobber à la World Wrestling Federation, en affrontant des catcheurs comme Shawn Michaels, Diesel, Tatanka ou Bob Holly. Son ami et futur manager, James Mitchell, vit du potentiel en lui et l’envoya s’entraîner avec Fabulous Moolah en Caroline du Sud et avec Afa à la Wild Samoan Wrestling School.

A la World Championship Wrestling

A la fin de l’année 1995, Chris Kanyon rejoignit la WCW et entra dans la PowerPlant. Il apparut aussi plusieurs fois sous son vrai nom, et se contenta de jobber.

Ses débuts en tant que Mortis en 1997

Kanyon débuta à la World Championship Wrestling comme jobber. Après plusieurs mois, il se mit en équipe avec Mark Starr, sous le nom de Men At Work. Leur gimmick voulait qu’ils soient deux ouvriers en bâtiment devenus catcheurs. Kanyon causait beaucoup de défaites à l’équipe, car il s’arrêtait au cours d’un combat pour prendre des mesures. Il fut ensuite remplacé par Mike Wenner, et l’équipe disparut.

En 1997, Kanyon porta un masque et se fit appeler Mortis, un mot latin signifiant « mort ». Sa gimmick était un amalgame de deux personnages de Mortal Kombat : un reptile et un scorpion. Managé par James Vandenberg, Mortis feuda avec Glacier. Ils s’affrontèrent à Uncensored le 16 Mars, les débuts en PPV de Kanyon, mais il perdit le combat face à l’invincible Glacier. A la fin du combat, Wrath (Bryan Clarke) fit ses débuts : il s’aligna avec Mortis et ils frappèrent Glacier. A Slamboree, le 18 Mai, Glacier vainquit une nouvelle fois Mortis, mais cette fois-ci par Disqualification, après l’intervention de Wrath. A la fin du match, Wrath et Mortis attaquèrent à nouveau Glacier. Ernest Miller vient alors le défendre. Les quatre hommes s’affrontèrent les uns contre les autres durant les semaines qui suivirent (on appela cette feud « Blood Runs Cold »), et à Bash at The Beach, le 13 Juillet 1997, Mortis et Wrath obtinrent la victoire. Ils continuèrent à s’affronter jusqu’à la fin de l’année. Le 14 Septembre 1997, à Fall Brawl, Wrath et Mortis défirent Meng et The Barbarian.

par Varine

Stats WWE

Retour sur la Road To Wrestlemania, vue du point de vue des temps de présence des lutteurs de la WWE lors de ses 2 shows hebdos principaux : Raw et Smackdown. Toutes les stats suivantes sont calculées sur les 5 Raw et 5 Smackdown ayant eu lieu entre Elimination Chamber et Wrestlemania XXVI.

Temps de match
Assez surprenant, Randy Orton est celui qui a le plus eu de temps de match avant Wrestlemania ! Etonnant car c’est bien le seul main eventer à se retrouver en haut de ce classement ( Triple H, HBK, Edge, John Cena, Chris Jericho et Batista sont respectivement 17ème, 18ème, 21ème, 23ème, 32ème et 38ème !). La WWE a –t-elle voulu privilégier ses matchs contre ses anciens protégés de la Legacy pour amorcer le passage face d’Orton ? Il semble bien.

1) Randy Orton : 32 min 59 sec
2) Dolph Ziggler : 28 min 36 sec
3) John Morrison : 26 min 35 sec
4) The Big Show : 26 min 30 sec
5) Ted Dibiase : 26 min 10 sec
6) Kane : 26 min 1 sec
7) Drew McIntyre : 24 min 54 sec
8) The Miz : 24 min 36 sec
9) Kofi Kingston : 23 min 21 sec
10) R-Truth : 23 min 20 sec
11) Cody Rhodes : 20 min 41 sec
12) Shelton Benjamin : 20 min 35 sec
13) Matt Hardy : 19 min 38 sec
14) Evan Bourne : 19 min 12 sec
15) MVP : 17 min 52 sec
16) Luke Gallows : 17 min 38 sec
17) Triple H : 16 min 27 sec
18) Shawn Michaels : 16 min 24 sec
19) Jack Swagger : 16 min 3 sec
20) Christian : 14 min 8 sec
21) Edge : 13 min 49 sec
22) Rey Mysterio : 13 min 22 sec
23) John Cena : 13 min 4 sec
24) Michelle McCool : 12 min 52 sec
25) Maryse : 11 min 31 sec
26) Gail Kim : 8 min 43 sec
27) Vince McMahon : 8 min 1 sec
28) DH Smith : 7 min 23 sec
28) Tyson Kidd : 7 min 23 sec
30) Alicia Fox : 7 min 20 sec
31) Yoshi Tatsu : 6 min 38 sec
32) Chris Jericho : 6 min 25 sec
33) Kelly Kelly : 6 min 18 sec
34) Beth Phoenix : 5 min 59 sec
34) Layla : 5 min 59 sec
36) Shad Gaspard : 5 min 43 sec
36) JTG : 5 min 43 sec
38) Batista : 5 min 22 sec
39) Mark Henry : 5 min 13 sec
40) Sheamus : 5 min 7 sec
41) Tiffany : 5 min 6 sec
42) Eve Torres : 4 min 57 sec
42) Jillian Hall : 4 min 57 sec
44) CM Punk : 4 min 54 sec
45) Mickie James : 4 min 27 sec
46) Vladimir Kozlov : 3 min 4 sec
47) Carlito : 3 min 3 sec
48) Vickie Guerrero : 2 min 23 sec
49) The Undertaker : 2 min 16 sec
50) Ezekiel Jackson : 1 min 29 sec
50) William Regal : 1 min 29 sec
50) Jimmy Wang Yang : 1 min 29 sec
53) Zack Ryder : 47 sec
54) Santino Marella : 26 sec

Temps de micro :
Pas de surprises, les Main Events de Wrestlemania ont été développés au micro.

1) Shawn Michaels : 34 min 15 sec
2) Chris Jericho : 28 min 49 sec
3) John Cena : 25 min 54 sec
4) Edge : 22 min 3 sec
5) Batista : 21 min 42 sec
6) Vince McMahon : 21 min 0 sec
7) CM Punk : 18 min 54 sec
8) Bret Hart : 18 min 27 sec
9) The Undertaker : 16 min 9 sec
10) Rey Mysterio : 15 min 51 sec
11) The Big Show : 15 min 39 sec
12) Triple H : 12 min 43 sec
13) The Miz : 12 min 5 sec
14) R-Truth : 10 min 30 sec
15) Theodore Long : 8 min 43 sec
16) John Morrison : 7 min 43 sec
17) Vickie Guerrero : 6 min 48 sec
18) Cody Rhodes : 5 min 35 sec
19) Drew McIntyre : 5 min 2 sec
20) Jack Swagger : 4 min 59 sec
21) Christian : 4 min 44 sec
22) Randy Orton : 4 min 7 sec
23) Ted Dibiase : 3 min 31 sec
24) Sheamus : 3 min 21 sec
25) Beth Phoenix : 2 min 59 sec
26) Tiffany : 1 min 44 sec
27) Michelle McCool : 1 min 17 sec
27) Layla : 1 min 17 sec
29) David Otunga : 24 sec
30) Slam Master J : 18 sec

Temps total de présence :
Dernier baroud d’honneur hélàs pour Shawn Michaels. Il est normal qu’il ait été en avant à l’aube de son dernier Wrestlemania. Les participants des autres matchs principaux le suivent, à savoir Cena et Batista d’une part, puis Edge et Chris Jericho. Notons la présence d’R-Truth dans le top 10 !

1) Shawn Michaels : 1 h 30 min 0 sec
2) John Cena : 1 h 20 min 39 sec
3) Batista : 1 h 12 min 2 sec
4) Edge : 1 h 5 min 31 sec
5) Chris Jericho : 59 min 39 sec
6) The Big Show : 58 min 8 sec
7) The Undertaker : 57 min 39 sec
8) Rey Mysterio : 56 min 6 sec
9) R-Truth : 51 min 56 sec
10) Randy Orton : 50 min 32 sec
11) Vince McMahon : 49 min 16 sec
12) Triple H : 49 min 10 sec
13) The Miz : 48 min 43 sec
14) John Morrison : 47 min 59 sec
15) Drew McIntyre : 46 min 44 sec
16) CM Punk : 42 min 18 sec
17) Bret Hart : 41 min 55 sec
18) Ted Dibiase : 41 min 48 sec
19) Cody Rhodes : 38 min 0 sec
20) Dolph Ziggler : 37 min 21 sec
21) Kane : 32 min 53 sec
22) Luke Gallows : 31 min 38 sec
23) Kofi Kingston : 30 min 52 sec
24) Evan Bourne : 27 min 33 sec
25) Shelton Benjamin : 27 min 0 sec
26) Sheamus : 26 min 9 sec
27) Jack Swagger : 26 min 2 sec
28) Michelle McCool : 25 min 27 sec
29) Matt Hardy : 24 min 49 sec
30) MVP : 24 min 34 sec
31) Vickie Guerrero : 24 min 26 sec
32) Christian : 24 min 19 sec
33) Maryse : 21 min 8 sec
34) Layla : 18 min 34 sec
35) Beth Phoenix : 16 min 20 sec
36) Gail Kim : 14 min 29 sec
37) Kelly Kelly : 13 min 22 sec
38) Tyson Kidd : 12 min 11 sec
38) DH Smith : 12 min 11 sec
40) Tiffany : 11 min 35 sec
41) Eve Torres : 11 min 14 sec
42) JTG : 10 min 47 sec
42) Shad Gaspard : 10 min 47 sec
44) Alicia Fox : 10 min 38 sec
45) Serena : 10 min 10 sec
46) Theodore Long : 8 min 43 sec
47) Yoshi Tatsu : 8 min 41 sec
48) Jillian Hall : 7 min 46 sec
49) Mickie James : 7 min 11 sec
50) Mark Henry : 6 min 34 sec
51) William Regal : 4 min 29 sec
52) Santino Marella : 4 min 7 sec
53) Brie Bella : 4 min 4 sec
53) Niki Bella : 4 min 4 sec
55) Carlito : 4 min 1 sec
56) Vladimir Kozlov : 3 min 37 sec
57) Hornswoggle : 3 min 36 sec
58) Ezekiel Jackson : 3 min 9 sec
59) Wade Barrett : 2 min 58 sec
60) Skip Sheffield : 2 min 50 sec
61) David Otunga : 2 min 31 sec
62) Justin Gabriel : 1 min 44 sec
63) Jimmy Wang Yang : 1 min 39 sec
64) Daniel Bryan : 1 min 29 sec
65) Natalya : 1 min 26 sec
66) Zack Ryder : 1 min 6 sec
67) Darren Young : 26 sec
68) Heath Slater : 19 sec
69) Slam Master J : 18 sec
70) Chavo Guerrero : 11 sec
71) Primo : 10 sec
72) Chris Masters : 6 sec
73) Katie Lea : 4 sec

Stats insolites : ils ont passé plus de temps à entrer sur le ring qu’à lutter !

Petite analyse sur ces temps de présences avec des stats assez cruelles : lors de la Road To Wrestlemania, Batista a passé plus de temps à faire son entrée sur le ring qu’à faire des matchs ! On retrouve également dans ce cas de figure l’Undertaker et CM Punk ! A degré moindre, Santino Marella et Vickie Guerrero sont aussi dans ce cas ( Vickie y figure car elle a exceptionnellement participé à des matchs mais c’est anecdotique).

Voici les fiches de présence de ces lutteurs :

24 minutes et 54 secondes du temps d’antenne de Batista consistait à des promos vidéos (récap vidéo de sa feud avec Cena). Cela représente 34.57% du temps d’antenne de Batista. Le chiffre qui fait mal est évidemment que le temps de match de Batista ne représente que 7.45% de son temps d’antenne…

On a beaucoup vu CM Punk au micro ! Son temps de micro constitue 44.68% de son temps d’antenne, c’est une majorité écrasante !

Les vidéos mettant en avant le Streak vs Career ont été nombreuses et cela ressort dans ces stats. 43.25% du temps d’antenne du Deadman étaient des vidéos promos de sa feud avec HBK. 28% de son temps a été passé au micro, contre un bien maigre 3.93% de temps de match !

Ils ont passé plus de temps au micro qu’en match !
On retrouve dans cette catégorie, en plus des 3 cités ci-dessus, la plupart des main eventers de la WWE : Chris Jericho, Edge, John Cena, Rey Mysterio et Shawn Michaels (et Vince McMahon, qui a fait un pseudo match). Voici le détail pour HBK :

Comme pour son adversaire, les promos vidéos et micro représentent la majorité du temps d’antenne de Shawn Michaels. Son temps de match est en revanche plus conséquent.

Ils ont passé plus de temps en match qu’au micro !
On retrouve dans cette catégorie grosso modo le reste du roster (dont le Big Show, R-Truth, The Miz, Morrison,…) mais la principale surprise est de voir que Randy Orton et surtout Triple H y figurent !

65.27% du temps d’antenne d’Orton était en match ! Il fait figure d’ovni dans le monde des top stars de la WWE !

Etonnant de la part de Triple H. On aurait tendance à penser qu’il est plus souvent au micro que dans le ring pour lutter mais ça n’a pas été le cas ces dernières semaines !

par Geoffrey

Final Resolution 2009

3 HEURES D'ACTION NON STOP

EXCLUSIVITÉ : Découvrez Final Resolution 2009 le 17 mars 2010 en kiosque et chez votre marchands de journaux.

FINAL RESOLUTION 2009 :

Final Resolution c'est un peu l'histoire d'une amitié brisée par la jalousie, l'incompréhension et la convoitise. AJ Styles et Daniels ont progressé côte à côte, combattu en équipe, gagné ensemble pendant des années. Cette fois-ci, ils sont adversaires et une chose les obsède : le Championnat poids lourds de la TNA. Dans un main event époustouflant, les deux vedettes d'Orlando se livrent à une bataille de toute beauté.

Ennemis jurés, Kurt Angle et Desmond Wolfe testent leur résistance dans un Three Degrees of Pain épuisant. Trois matchs successifs, trois stipulations différentes, l'Américain et l'Anglais vont au bout de leurs forces.

Final Resolution, c'est aussi le Feast or Fired Match dans lequel douze catcheurs se disputent quatre mallettes au contenu mystérieux. Contrat de Championnat ou lettre de licenciement... le destin de quatre stars s'apprête à changer à jamais.

Les matchs :

Championnat du monde poids lourds TNA
TNA World Heavyweight Championship Match
AJ Styles vs Daniels

Dernier homme debout gagne
Last Man Standing Match
Bobby Lashley vs Scott Steiner

Match à 3 niveau de douleur
3 Degrees of Pain Match
Desmond Wolfe vs Kurt Angle

Championnat féminin TNA
TNA Knockouts Championship Match
ODB vs Tara

Championnat du monde par équipe TNA
TNA World Tag Team Championship Match
Motorcity Machine Guns vs The British Invasion

Match à élimination par équipe de 4
8-Man Tag Team Elimination Match
Matt Morgan, Hernandez, Suicide & D'Angelo Dinero vs Team 3D, Rhino & Jesse Neal

Match revanche par équipe sans disqualification
No Disqualification Tag Team Grudge
Raven & Dr. Stevie vs Mick Foley & Abyss

Match spécial
Feast or Fired Match
Beer Money, Eric Young, Kevin Nash, Sheik Abdul Bashir, Kiyoshi, Cody Deaner, " Jay Lethal, Consequences Creed, Big Rob, Samoa Joe & Homicide


Mercredi 17 Mars 2010
Découvrez le DVD TNA
“Final Resolution 2009”

POUR SEULEMENT 17,99 €

EN VENTE CHEZ TOUS LES MARCHANDS DE JOURNAUX

Partagez vos photos de Strasbourg et Lièvin !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Résultats détaillés WWE de la semaine !

WWE Monday Night Raw, Phoenix, Arizona

NXT on Sci-Fi, Las Vegas, Nevada


Superstars, Phoenix, Arizona et Las Vegas, Nevada


WWE SmackDown!, Las Vegas, Nevada

 

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Extreme Rules 2010

25 Avril 2010


A venir !

TNA Lockdown 2010

18 Avril 2010

TNA World Heavyweight Championship Steel Cage Match :
A.J. Styles (C) Vs. D'Angelo Dinero

Lethal Lockdown Match :
Team Hogan (Abyss [Cap], Jeff Jarrett et d'autres Vs. Team Flair (Sting [Cap] et d'autres

Steel Cage Match :
Mr. Anderson Vs. Kurt Angle

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1969 - The Assassins (Jody Hamilton et Tom Renesto) battent El Mongol et Louie Tillet à Atlanta, Georgia en finales d’un tournoi pour remporter le titre NWA Georgia Tag-Team
1984 - Jack et Jerry Brisco battent Wahoo McDaniel et Mark Youngblood pour le titre NWA World Tag-Team à Spartanburg, Caroline du Sud
1993 - Show - PPV WWF Wrestlemania IX à Las Vegas, Nevada au Cesar's Palace. Yokozuna, accoppagné de Mr. Fuji fait le tombé sur Bret Hart pour remporter le titre WWF après que Fuji n’ait jeté du seul aux yeux de Bret. Hulk Hogan vient alors se plaindre auprès de l’arbitre de ce qui venait de se passer et se retrouve challengé par Fuji pour le titre de suite. Hart encourage Hogan à y aller et ce dernier remporte le titre en quelques secondes suite à un « Legdrop »
1994 - Tatsumi Fujinami bat Shinya Hashimoto pour le titre IWGP Heavyweight à Hiroshima, Japon
1996 - The Fantastic Express (Ricky Morton et Bobby Fulton) battent Death & Destruction pour les titres SSW Tag-Team
1998 - Show - WWF Mayhem In Manchester à Manchester, Angleterre
1998 - Limited Edition battent the Tennessee Volunteers pour les titres Music City Southern Tag-Team
1998 - Rob Van Dam bat Bam Bam Bigelow pour le titre ECW World Television à Buffalo, New York
1998 - Tatsumi Fujinami bat Kensuke Sasaki pour le titre IWGP Heavyweight à Tokyo, Japon
2000 - The Damaja bat Flash Flanagan pour le titre Ohio Valley Heavyweight
2000 - Scotty Sabre et BJ Payne battent Jason Lee et Derrick King pour les titres Ohio Valley Southern Heavyweight Tag
2000 - Shawn Michaels sort de sa retraite pour batter le champion de la Texas Wrestling Alliance Champion, Venom dans un « Streetfight ». Michaels abandonnera immédiatement la ceinture pour reprendre sa retaite
2001 - Paul Heyman met la ECW en liquidation judiciaire
2001 - Flash Flanagan bat Rico Constantino pour le titre Ohio Valley Heavyweight
2001 - Show - CZW Payback à Dover, Delaware. Nick Gage et Nate Hatred battent Wife Beater et Justice Pain pour le titre Combat Zone Wrestling Tag-Team
2003 - Kid Kruel bat Billy Reil et Tim Arson pour le titre vacant USA Pro-Wrestling U.S. Heavyweight
2006 - Randy Orton est suspendu par la WWE après avoir fumé de la Marijuana en coulisses
2006 - Harry Smith, fils du British Bulldog, signe un contrat de développement avec la WWE
2009 - Show - PPV ROH Take No Prisoners à Houston, Texas

Naissance(s)/Décé(s) :
1971 - Naissance - John Zandig à Sewell, New Jersey
2004 - Décès - Dr Destruction de mort sur le ring à l'age de 34 ans
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à SmackDown!, Jack Swagger encaisse son Money In The Bank gagné à WrestleMania le dimanche précédent et remporte le titre Heavyweight face à Chris Jericho !!!
Photo retro de la semaine :

Il y a 12 ans, Rob Van Dam battait Bam Bam Bigelow pour le titre ECW World Television à Buffalo, New York. Ce règne aura une durée de près de 2 ans !
Photo insolite de la semaine :

Il y a 40 ans, ce petit bout de bébé venait au monde et deviendra par la suite lutteur et champion, aussi bien à la WCW qu'à la WWE... Il a "à priori" mis fin à ses jours cette semaine... Je lui rend donc hommage en image. RIP Chris Kanyon aka Mortis.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la présentation, de la carte, de la review et de 400 pics du PPV WrestleMania 26 et
de la review de WrestleMania 2000, de la carte, faits et de 39 Pics.

Ajout de la première partie de la biographie de Test décédé il y a un peu plus d'une an (Ses débuts jusqu'à 2001 inclu) par Varine et moi-même.
Ajout de la biographie de Kanyon décédé il y a 2 jours par Varine.

Ajout des reviews de TNA iMPACT des 15 et 22 Mars par Varine.

Ajout des reviews ECW on TNN de Janvier et
Février 2000.

Ajout de plus de 250 photos de Divas : Alicia Fox (+17), Beth Phoenix (+21), Eve Torres (+9), Gail Kim (+9), Jillian Hall (+14), Katie Lea Burchill (+3), Kelly Kelly (+12), Layla El (+7), Maria Kanellis (+14), Maryse (+15), Melina (+18), Michelle McCool (+7), Mickie James (+44), Rosa Mendes (+7), Rosa Mendes et Zack Ryder (+4), Rosa Mendes et Beth Phoenix (+4), Rosa Mendes et Carlito (+1), Savannah (+5), Natalya (+10), Serena (+8), Vickie Guerrero (+17).

Mises à jours des profils de Quicksilver, Roderick Strong, Rhett Titus, Ricky Reyes, Shane O'Mac, Savio Vega, Shark Boy, Salvatore Sincere, Sonjay Dutt, Scott Lost, Shane Hagadorn, Steve Blackman, Stevie Ray, Scottie Too Hottie, Samu et Slick avec mise à jour graphique surtout, ajout d'une photo dans la partie "carte d'identité", mise à jour titres etc... C'est des lutteurs dont le profil n'avait pas évolué depuis au moins 2 ans... Ajout de la review de l'émission ROH on HDNET du 15 Mars 2010.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

10/04/2010 : Gala FPWO à Montdidier en Picardie (80)
10/04/2010 : Show ICWA Army 6 à Laventie

14/04/2010 : House-Show Raw à Strasbourg
15/04/2010 : House-Show Raw à Liévin
17/04/2010 : Show ICWA à ???
18/04/2010 : Show ICWA à ???
10/07/2010 : Show ICWA à ???
22/09/2010 : House-Show Raw à St Etienne
24/09/2010 :
House-Show Raw à Bercy

25/09/2010 : House-Show Raw à Bercy
04/11/2010 : House-Show Raw à Montpellier
??/11/2010 : House-Show WWE
??/11/2010 : House-Show WWE
??/11/2010 : House-Show WWE

Plus d'infos ici !

 

10/04/2010 : Ring Of Honor, Edison, New Jersey
16/04/2010 : House-Show WWE (Zurich, Suisse)
18/04/2010 : TNA Lockdown 2010
23/04/2010 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
24/04/2010 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
25/04/2010 : WWE Extreme Rules 2010
07/05/2010 : Ring Of Honor, Manassas, Virginie
07/05/2010 : Dragon Gate USA, Windsor, Ontario, Canada
08/05/2010 : Ring Of Honor, New York City, New York
08/05/2010 : Dragon Gate USA? Mississauga, Ontario, Canada
21/05/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
22/05/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
23/05/2010 : WWE Over The Limit 2010
20/06/2010 : WWE Fatal Four Way 2010
26/06/2010 : Show INFC - ICWA (Elouges, Belgique)
27/06/2010 : Show INFC - ICWA (Elouges, Belgique)
18/07/2010 : WWE Money In The Bank 2010
22/07/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
23/07/2010 :
Ring Of Honor, Collinsville, Illinois
24/07/2010 : Dragon Gate USA, Philadelphie, Pennsylvanie
18/08/2010 : WWE Summerslam 2010
10/11/2010 :
House-Show S!D à Bruxelles

Sorties DVDs/Magazines en France

05/04/2010 : DVD TLC 2009
19/04/2010 : DVD Best Of Raw 2009 (Coffret 3 DVDs)
26/04/2010 : DVD Best Of WWE - Undertaker
03/05/2010 : DVD Royal Rumble 2010
10/05/2010 : DVD John Morrison - Rock Star
17/05/2010 : DVD Shawn Michaels : 25 Greatest Matches (Coffret 3 DVDs)
25/05/2010 : DVD Best Of Edge
07/06/2010 : DVD Elimination Chamber 2010
22/06/2010 : DVD Best Of Hart Family (Coffret 4 DVDs)
29/06/2010 : DVD Best Of New And Improved DX
05/07/2010 : DVD WrestleMania 26 (DVD ou Blu Ray) (Coffret 3 DVDs)
26/07/2010 : DVD Best Of Kane

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !