N° 232
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
27 Juin 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
Retour des stats WWE !
Sommaire Edito

Edito

News en vrac !!!

Résultats CZW "Tournament Of Death 9"

Stats WWE de la semaine

Présentation d’Alberto Del Rio

Partagez vos photos !

Résultats WWE de la semaine

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 232 de votre News-letter.

Red Dog nous donne les résultats du CZW Tournament Of Death 9.

Geoffrey nous revient avec les Stats WWE de la semaine.

Une fois n'est pas coutume, je vous propose une brève présentation d'un nouveau lutteur à la WWE, Alberto Del Rio.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Mr. Kennedy 56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Electronic91 & SteveAustin6.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Electronic91 & SteveAustin6 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !    

Fozzy
CHRIS JERICHO et son groupe FOZZY seront en France en octobre pour 2 concerts :

22 octobre : Lille/Le Splendid
23 octobre : Paris/Trabendo

Ouverture des ventes le 22 juin à 10h. Prix des billets : 27,50 Euros.

Billets en vente :
Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes
Internet : www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.avosbillets.com
Téléphone : 0892 683 622 (0,34€/mn), 0892 390 100 (0,34€/mn)

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !
Marquez le 26 Juin dans vos calendriers : un nouveau magazine voit le jour dans nos belles contrées. Pour ce premier numéro exceptionnel :

- Dossier complet du show de l’année de la WWE Wrestlemania 26 avec photos exclusives,
- L’actualité de la TNA & de ses stars Hulk Hogan, Ric Flair, Kurt Angle, AJ Styles etc…
- Nos prédictions du combat pour le titre poids-lourds de l’UFC : Brock Lesnar vs Shane Carwin,
- Un coup d’œil sur une des plus grandes stars de la WWE : Randy Orton,
- Toutes les news de la TNA, l’UFC, la WWE…
Disponible dans toutes les librairies de France avec magazine, DVD, posters et pleins d’autres surprises !

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucunes horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings
Le dernier épisode de NXT sur SyFy a fait un rating de 0.86 ce qui représente 1,214,000 télé-spectateurs. WWE Superstars, a fait un rating de 0.56 rating, avec 524 000 téléspectateurs. La rediffusion a réalisé un rating de 0.17, regardé par 189 000 téléspectateurs .

La WWE hype ses shows !
Les matchs principaux pour les enregistrements de SmackDown! du 6 Juillet prochain ont été annoncés. Se déroulant dans la ville d'Atlanta en Géorgie, les spectateurs présents devraient voir un immense tag team match qui mettra aux prises le groupe Nexxus à John Cena, Chris Jericho, Edge, Randy Orton, John Morrison, R-Truth et peut-être Sheamus en plus. Nous aurons également un autre gros match, un clein d'oeil au match pour le titre mondial disputé à Fatal-4 Way, puis qu'il s'agira d'un match pour le World Heavyweight Championship, Kane vs. Rey Mysterio vs. Jack Swagger vs. Big Show.

Et si vous vous demandez pourquoi tant de superstars, de Raw en particulier, se retrouveront à ces tapings, c'est tout simplement car la WWE souhaite faire une grosse impression à Atlanta. En effet cette ville accueillera WrrestleMania 27, et la compagnie de Vince McMahon souhaite montrer une grosse carte pour faire grandir l'intérêt des spectateurs locaux sur l'évènement.

Toujours concernant SmackDown! un show sera présenté à Newark dans le New Jersey le 29 Août prochain. Là encore on s'attend à de gros matchs avec notamment un steel cage match Big Show vs. Jack Swagger, le tout arbitré par Ricky "The Dragon" Steamboat. Egalement au programme Kane vs. CM Punk, un tag team match Hart Dynasty vs. The Usos et une rencontre féminine Kelly Kelly vs. Layla.

Possible match en cage pour un titre lors du PPV 'MITB'
Le Sprint Center de Kansas City qui accueillera le PPV 'Money In The Bank' annonce un match en cage entre John Cena et Sheamus pour le titre de la WWE.

Swagger, champion perdant ?
Comme vous le savez Jack Swagger n'a pas eut que des accolades sur son règne de World Heavyweight Champion. Et bien sachez que l'All-American n'a eu que 4 victoires dans des shows TV, contre 6 défaites au total (contre Randy Orton, John Morrison, Undertaker, Kofi Kingston et Rey Mysterio par deux fois). A part ça on compte une victoire en 3-way match, une défaite en tag team match, et trois pertes par DQ. Facile après ça de comprendre pourquoi il n'était pas un champion estimé.

Absence de Mysterio
Rey Mysterio était absent lors des enregistrements de Smackdown mardi car la WWE lui a accordé une semaine de vacances en famille. Le contrat de Mysterio l'accorde à prendre une semaine de vacances par mois, il est cependant tenu de participer aux enregistrements TV ou aux PPV.

Blessures lors de house show
Lors d'un House Show de Raw à Youngstown dans l'Ohio, R-Thruth se serait tordu le genou pendant son combat contre le champion US, The Miz. Le combat a donc été (ou était) écourté.
Cody Rhodes c'est blessé lors du House Show de la brand bleu à Portland.Suite a une "Double suplex ratée" de Matt Hardy et Kofi Kingston il est resté assommé durant 3/4 minutes.
Enfin, toujours pendant ce show, Kelly Kelly se serait blessée durant son combat contre Layla. Les circonstances et l'endroit de la blessure sont encore floues.

MAJ DVD Jericho
Il semblerait que la liste de combats qui seront présents sur le DVD de Chris Jericho ne soit pas la version officiel.
Un seul match a été confirmé sur ce DVD à savoir un combat au Japon opposant Jericho à Ultimo Dragon. Un match qui avait été vu par Paul Heyman à l'époque et qui avait décidé de l'engager à la ECW par la suite

La WWE cherche un annonceur !
Apparemment les pourparlers entre Sean Mooney et la compagnie de Stamford n'ont pas été concluants, et Mooney a déjà trouvé du travail ailleurs. Il est actuellement consultant sur Fox Sports pour les matchs de Rugby, un sport qu'il a pratiqué à l'Université (remportant le championnat national de division 2).

Explications sur le renvoi de Savannah
Il semblerait que Savannah ait été renvoyée suite à une interview de Wade Barrett à NXT lors de laquelle elle a oublié une partie de 'son texte'.

Premier commentaire de Savannah
Très récemment renvoyée de la WWE, Savannah se son vrai nom Angela Fong, a posté ses premiers messages sur son Twitter : "Ca a été une grosse journée... J'ai mal à la tête... J'ai besoin de dormir... J'apprécie tout le soutient et je posterai (sur cette histoire) demain... J'aime mes fans."

Vader dans la section Alumni de WWE.com !
L'ancien champion du monde et légende du Catch au Japon, Vader, a été mis dans la section Alumni du site WWE.com. Mais ce n'est pas tellement pour honoré le "Big Van", en effet il se dit en coulisses que beaucoup attendent la venue du fils de Vader, Jesse White en territoire de développement.

Quelques nouvelles sur Jim Ross
Il a récemment posté sur son célèbre blog, il parle des deux nouveaux champions que sont Sheamus et Rey Mysterio : "Qui gardera son titre le plus longtemps des deux, Sheamus ou Mysterio? Je dit qu'ils vont tous les deux faire du court-terme".
A part ça on apprend que Vince McMahon l'a nommé pour travailler comme consultant de booking de John Laurinaitis pour les house-shows.

Ricky et Richie Steamboat en équipe
Ricky et Richie Steamboat on fait équipe ensemble lors du show de la « fête des pères » le week-end dernier à la FCW à Fort Myers. Ricky a fait l’essentiel du combat alors que son fils n’était pas à 100% suite à son opération au genou... Jeudi dernier, Richie a lutté cette fois en solo face à Donny Marlow qu’il a battu…

***Newz TNA***

Ratings
TNA iMPACT a fait un rating de 0.99 avec 1 221 000 de téléspectateurs.

Mick Foley de retour bientôt
Mick Foley devrait faire son retour à la TNA d'ici un ou deux mois afin qu'il puisse éventuellement participer à Bound For Glory.

Ca pousse pour Heyman
Dixie Carter aurait une nouvelle fois contacté Paul Heyman afin qu'il rejoigne la TNA pour encadrer la storyline avec les ECW Originals. Si Heyman venait à accepter cette proposition, Vince Russo changerait de poste et quitterait l'équipe créative. On apprend également que Spike TV pousse pour avoir Heyman tout comme Mick Foley ou Ric Flair.

Possible plan pour les ECW Originals à la TNA
Les officiels de la TNA réflechissent activement aux possibles angles qu'ils pourraient présenter avec les ECW Originals. Actuellement rien n'est arrêté mais plusieurs idées sont évoqués, notamment celle de créer un nouveau brand Hardcore qui aurait son propre show TV, un peu comme la WWE avait souhaité le faire avec la... ECW.

Rob Terry
Rob Terry apparait dans le magazine Muscle & Fitness de Juillet.

***Newz Divers***

Ecritures de bouquins...
L'ancienne diva de la WWE, Tammy "Sunny" Sytch est en ce moment sur l'écriture d'un livre concernant toute sa carrière dans le Catch. Toujours dans les bouquins, Jazz et Rodney Mack se sont eux aussi mis à la création d'une autobiographie. L'idée est innovante car il s'agirait du tout premier livre écrit par un couple vivant du Catch.

Steve Austin parle de Jim Ross et son renvoi
Stone Cold Steve Austin était l'invité de l'émission de radio ''Live Audio Wrestling'' dans le but de promouvoir son dernier film "The Stranger", mais également pour parler Catch. Dans un esprit plutôt diplomatique, il a expliqué que Jim Ross était un grand ami et un élément déterminant dans sa carrière, mais il comprend pourquoi la WWE a préféré se séparer de lui. "C'est juste que la WWE souhaite aller dans une autre direction et devenir plus jeune. Le show a changé, c'est classé PG, donc Jim peut s'y fondre mais le personnage de Stone Cold pas tellement. C'est juste le business, tôt-ou-tard ton heure arrive et je pense qu'ils ont estimés qu'il avait fait son temps. J'adore Jim Ross, je pense qu'il est le meilleur commentateur de toute l'histoire du Catch, et pourtant il y en a eu des incroyables et encore plus de très bons, mais je le met au sommet de la liste.".
Austin a également tourné le dos à un retour sur le ring, voir même entant qu'invité: Il a déclaré : "Je pense que c'est mieux de bien partir et de laisser les gens se souvenir de Steve Austin pour ce qu'il était. Devrais-je revenir? Je peux encore bouger cette carcasse pour 2 ans si je le voulais ou si je le devais, mais quel est l'intérêt? Je suis concentré à essayer d'être aussi bon acteur que je peux l'être, et continuer sur cette voie. J'aime mes fans du Catch et le Catch m'a fait connaître, je suis toujours l'actualité du milieu mais je vais partir assez bien seul."

Un site sur Stonecold
En parlant de Steve Austin, ce dernier travaille sur le lancement prochain de son site officiel.

Bryan Danielson du côté de New York !
L'American Dragon a prévu une nouvelle date sur son agenda, et son retour dans les Indies s'aggrandit d'autant plus, cette fois-ci ce sera la ville de Watertown dans l'état de New York qui verra le retour de Bryan. Rendez-vous donc le 22 Août pour le show 2CW "Live Or Let Die". En plus du trailer vous trouverez plus d'informations sur http://www2CW.com.

Christopher Daniels blessé
Christopher Daniels a subit une rupture du tympan dimanche dernier à Toronto lors du dernier pay-per-view ROH. Il n’a rien sentit au départ et s’en est aperçu que quelques jours plus tard !

Ted DiBiase Sr. va mieux !
Ted DiBiase Sr. (Million Dollar Man) a bien récupéré depuis sa récente opération du cou. Il a travaillé à la convention E3 video game la semaine dernière à Los Angeles et a fait partie du clan THQ afin de promouvoir un prochain jeu de la WWE.

 

Résultats CZW "Tournament Of Death 9"

Red-Dog nous livre les résultats du plus grand tournoi mondial de DeathMatchs de l'année, avec un gagnant surprenant qui en ravira beaucoup !

1st Round - Havoc's Happyland Match :
JC Bailey bat Danny Havoc après un Brainbuster sur des néons entourés de barbelés.

1st Round - Weapons of Mass Destruction Match :
Abdullah Kobayashi bat Nick "f'n" Gage après une décente du coude alors que Gage avait des néons sur sa poitrine.

1st Round - Thumbtacks Kickpads and Panes of Glass Match :
Scotty Vortekz bat Dysfunction après un Dragon Fly à travers une vitre.

1st Round - Fans Bring The Weapons Match :
MASADA bat Devon Moore

Non Tournament - Fans Bring The Weapons Match :
The Switchblade Conspiracy (Sami Callihan & Joe Gacy) battent Vicious and Delicious 2k10 (DJ Hyde & Greg Excellent) après un powerbomb porté sur Excellent à travers une vitre et une télévision empilés.

Semi-Final - 3 out of 5 Light Tube Log Cabin Death Match :
JC Bailey bat Abdullah Kobayashi.

Semi Final - Stip' inconnue :
Scotty Vortekz bat MASADA

Non Tournament - "Sit and Hit" Taipei Death Match :
Brain Damage bat Drake Younger avec un Package Piledriver.

Finale - Tables, Ladders, Light Tubes, and anything else they can find Deathmatch :
Scotty Vortekz bat JC Bailey pour remporter le tournoi !

Par Red Dog

Stats WWE de la semaine

Temps de match
McIntyre vs Hardy a été le plus long match de la semaine.

1) Drew McIntyre : 12 min 33 sec
1) Matt Hardy : 12 min 33 sec
3) John Cena : 11 min 53 sec
3) Sheamus : 11 min 53 sec
5) Curt Hawkins : 9 min 1 sec
5) Kofi Kingston : 9 min 1 sec
5) Dolph Ziggler : 9 min 1 sec
5) Christian : 9 min 1 sec
5) Vance Archer : 9 min 1 sec
5) MVP : 9 min 1 sec

Temps de micro
Derrière le patron, Cody Rhodes a bénéficié d’un bon temps de micro.

1) Vince McMahon : 8 min 29 sec
2) Cody Rhodes : 6 min 27 sec
3) Sheamus : 3 min 42 sec
4) Wade Barrett : 3 min 8 sec
5) Theodore Long : 2 min 45 sec
6) Jack Swagger : 2 min 40 sec
7) John Cena : 2 min 28 sec
8) Alberto Del Rio : 1 min 52 sec
9) The Miz : 1 min 46 sec
10) Ted Dibiase : 1 min 28 sec

Temps d’antenne global
La rivalité incluant Vince, Cena, Sheamus et la NXT occupe le plus de temps à l’antenne.

1) Vince McMahon : 27 min 43 sec
2) Sheamus : 24 min 35 sec
3) John Cena : 22 min 16 sec
4) David Otunga : 19 min 53 sec
4) Michael Tarver : 19 min 53 sec
4) Darren Young : 19 min 53 sec
4) Heath Slater : 19 min 53 sec
4) Justin Gabriel : 19 min 53 sec
4) Skip Sheffield : 19 min 53 sec
4) Wade Barrett : 19 min 53 sec

Stats depuis le 22 Février (18 Raw + 18 Smackdown)

Temps de match
Top 5 inchangé ais le nouveau World Heavyweight Champion est désormais 2ème.

1) Jack Swagger : 2 h 31 min 29 sec
2) Rey Mysterio : 1 h 40 min 1 sec
3) Kofi Kingston : 1 h 38 min 44 sec
4) Edge : 1 h 37 min 42 sec
5) Randy Orton : 1 h 37 min 27 sec
6) John Cena : 1 h 32 min 56 sec
7) Christian : 1 h 27 min 50 sec
8) John Morrison : 1 h 27 min 40 sec
9) Drew McIntyre : 1 h 27 min 35 sec
10) CM Punk : 1 h 27 min 21 sec
11) The Big Show : 1 h 27 min 8 sec
12) Kane : 1 h 26 min 43 sec
13) Chris Jericho : 1 h 22 min 47 sec
14) Sheamus : 1 h 20 min 26 sec
15) MVP : 1 h 20 min 21 sec
16) The Miz : 1 h 14 min 53 sec
17) Dolph Ziggler : 1 h 13 min 20 sec
18) Luke Gallows : 1 h 13 min 12 sec
19) Ted Dibiase : 57 min 15 sec
20) R-Truth : 57 min 7 sec
21) Evan Bourne : 50 min 41 sec
22) Matt Hardy : 48 min 14 sec
23) DH Smith : 47 min 47 sec
24) Michelle McCool : 45 min 33 sec
25) Batista : 40 min 45 sec
26) Tyson Kidd : 40 min 11 sec
27) Cody Rhodes : 38 min 42 sec
28) Layla : 38 min 25 sec
29) Maryse : 34 min 31 sec
30) Eve Torres : 33 min 9 sec
31) Kelly Kelly : 26 min 18 sec
32) JTG : 25 min 33 sec
33) Triple H : 24 min 43 sec
34) Curt Hawkins : 24 min 31 sec
35) Vance Archer : 24 min 12 sec
36) Alicia Fox : 23 min 54 sec
37) The Undertaker : 23 min 13 sec
38) Gail Kim : 22 min 3 sec
39) Zack Ryder : 21 min 47 sec
40) Shelton Benjamin : 20 min 35 sec
41) Beth Phoenix : 18 min 12 sec
42) Darren Young : 18 min 0 sec
43) Caylen Croft : 17 min 43 sec
44) David Otunga : 17 min 8 sec
45) Shawn Michaels : 16 min 24 sec
46) Tiffany : 16 min 1 sec
47) Chavo Guerrero : 15 min 38 sec
48) Daniel Bryan : 15 min 14 sec
49) Mark Henry : 14 min 57 sec
50) Yoshi Tatsu : 14 min 29 sec
51) Santino Marella : 14 min 0 sec
52) Jillian Hall : 13 min 52 sec
53) Wade Barrett : 12 min 37 sec
54) Mickie James : 12 min 6 sec
55) Trent Barreta : 11 min 48 sec
56) Shad Gaspard : 11 min 30 sec
57) Vladimir Kozlov : 9 min 55 sec
58) William Regal : 9 min 48 sec
59) Niki Bella : 9 min 30 sec
60) The Great Khali : 9 min 18 sec
61) Finlay : 9 min 0 sec
62) Brie Bella : 8 min 28 sec
63) Vince McMahon : 8 min 1 sec
64) Justin Gabriel : 7 min 59 sec
64) Heath Slater : 7 min 59 sec
64) Skip Sheffield : 7 min 59 sec
64) Michael Tarver : 7 min 59 sec
68) Chris Masters : 7 min 12 sec
69) Carlito : 6 min 52 sec
70) Rosa Mendes : 6 min 38 sec
71) Hornswoggle : 6 min 12 sec
72) Primo : 4 min 0 sec
73) Bret Hart : 3 min 57 sec
74) Goldust : 3 min 36 sec
75) Vickie Guerrero : 2 min 41 sec
76) Mike Knox : 1 min 48 sec
77) Jimmy Wang Yang : 1 min 29 sec
77) Ezekiel Jackson : 1 min 29 sec
79) Natalya : 1 min 7 sec
79) Tamina : 1 min 7 sec
81) Katie Lea : 49 sec
82) Theodore Long : 11 sec

Temps de micro
Jericho reste en tête mais son avance a fondu par rapport à Cena, nouveau 2ème.

1) Chris Jericho : 1 h 3 min 18 sec
2) John Cena : 57 min 25 sec
3) CM Punk : 54 min 39 sec
4) Jack Swagger : 54 min 20 sec
5) Edge : 53 min 18 sec
6) Shawn Michaels : 48 min 41 sec
7) The Miz : 48 min 34 sec
8) Bret Hart : 37 min 28 sec
9) Batista : 35 min 10 sec
10) Vince McMahon : 34 min 40 sec
11) The Big Show : 29 min 13 sec
12) Theodore Long : 28 min 37 sec
13) Rey Mysterio : 26 min 11 sec
13) Triple H : 26 min 11 sec
15) Vickie Guerrero : 21 min 27 sec
16) Drew McIntyre : 20 min 24 sec
17) Sheamus : 19 min 28 sec
18) The Undertaker : 17 min 50 sec
19) Ted Dibiase : 16 min 41 sec
20) Christian : 14 min 58 sec
21) Randy Orton : 13 min 58 sec
22) R-Truth : 13 min 44 sec
23) Cody Rhodes : 12 min 2 sec
24) Kane : 10 min 47 sec
25) John Morrison : 10 min 24 sec
26) Wade Barrett : 9 min 0 sec
27) David Otunga : 8 min 46 sec
28) Maryse : 8 min 18 sec
29) Layla : 8 min 8 sec
29) Michelle McCool : 8 min 8 sec
31) Shad Gaspard : 7 min 11 sec
32) Santino Marella : 5 min 46 sec
33) Kofi Kingston : 4 min 18 sec
34) Serena : 4 min 17 sec
35) Zack Ryder : 3 min 37 sec
36) Luke Gallows : 3 min 16 sec
37) Beth Phoenix : 2 min 59 sec
38) Dolph Ziggler : 2 min 37 sec
39) Vladimir Kozlov : 2 min 27 sec
40) Matt Hardy : 2 min 7 sec
41) Alberto Del Rio : 1 min 52 sec
42) Trent Barreta : 1 min 51 sec
42) Caylen Croft : 1 min 51 sec
44) Tiffany : 1 min 44 sec
45) Heath Slater : 1 min 42 sec
46) Tamina : 1 min 32 sec
46) MVP : 1 min 32 sec
48) Carlito : 1 min 25 sec
49) Justin Gabriel : 1 min 17 sec
50) Chavo Guerrero : 1 min 12 sec
51) Jimmy Uso : 1 min 6 sec
51) Jules Uso : 1 min 6 sec
53) Skip Sheffield : 1 min 3 sec
54) Darren Young : 57 sec
55) Natalya : 56 sec
56) Michael Tarver : 55 sec
57) DH Smith : 53 sec
58) JTG : 51 sec
59) Jillian Hall : 35 sec
60) Curt Hawkins : 29 sec
61) Eve Torres : 25 sec
62) Chris Masters : 20 sec
63) Slam Master J : 18 sec
64) Rosa Mendes : 16 sec
65) Goldust : 13 sec
65) Alicia Fox : 13 sec
67) Tyson Kidd : 11 sec
68) Daniel Bryan : 9 sec
69) William Regal : 7 sec

Temps d’antenne global
Là aussi, leader inchangé, mais l’avance de Swagger sur Cena est désormais réduite.

1) Jack Swagger : 5 h 24 min 27 sec
2) John Cena : 5 h 5 min 30 sec
3) Edge : 4 h 35 min 1 sec
4) CM Punk : 4 h 0 min 32 sec
5) Chris Jericho : 3 h 56 min 23 sec
6) The Big Show : 3 h 33 min 50 sec
7) Rey Mysterio : 3 h 24 min 7 sec
8) Randy Orton : 3 h 23 min 18 sec
9) Batista : 3 h 21 min 16 sec
10) Drew McIntyre : 3 h 9 min 1 sec
11) Luke Gallows : 3 h 2 min 33 sec
12) The Miz : 2 h 51 min 36 sec
13) Sheamus : 2 h 45 min 54 sec
14) Kofi Kingston : 2 h 23 min 13 sec
15) Kane : 2 h 22 min 15 sec
16) Christian : 2 h 19 min 58 sec
17) John Morrison : 2 h 12 min 10 sec
18) Bret Hart : 2 h 4 min 18 sec
19) Shawn Michaels : 2 h 4 min 0 sec
20) R-Truth : 1 h 58 min 5 sec
21) Ted Dibiase : 1 h 53 min 24 sec
22) Dolph Ziggler : 1 h 50 min 40 sec
23) MVP : 1 h 45 min 38 sec
24) Serena : 1 h 42 min 31 sec
25) David Otunga : 1 h 38 min 54 sec
26) Wade Barrett : 1 h 37 min 45 sec
27) The Undertaker : 1 h 36 min 47 sec
28) Triple H : 1 h 32 min 57 sec
29) Michelle McCool : 1 h 31 min 42 sec
30) Matt Hardy : 1 h 31 min 21 sec
31) Darren Young : 1 h 27 min 7 sec
32) DH Smith : 1 h 26 min 0 sec
33) Layla : 1 h 24 min 20 sec
34) Vince McMahon : 1 h 23 min 52 sec
35) Evan Bourne : 1 h 18 min 8 sec
36) Tyson Kidd : 1 h 15 min 33 sec
37) Heath Slater : 1 h 15 min 12 sec
38) Justin Gabriel : 1 h 14 min 12 sec
39) Vickie Guerrero : 1 h 13 min 5 sec
40) Skip Sheffield : 1 h 12 min 25 sec
41) Maryse : 1 h 10 min 58 sec
42) Michael Tarver : 1 h 9 min 35 sec
43) Cody Rhodes : 1 h 6 min 28 sec
44) Eve Torres : 1 h 0 min 1 sec
45) Theodore Long : 59 min 26 sec
46) Kelly Kelly : 48 min 52 sec
47) Daniel Bryan : 46 min 52 sec
48) JTG : 46 min 36 sec
49) Santino Marella : 45 min 33 sec
50) Beth Phoenix : 42 min 56 sec
51) Alicia Fox : 39 min 49 sec
52) Gail Kim : 37 min 57 sec
53) Zack Ryder : 36 min 25 sec
54) Vladimir Kozlov : 36 min 23 sec
55) Shad Gaspard : 36 min 3 sec
56) Curt Hawkins : 32 min 55 sec
57) Vance Archer : 32 min 36 sec
58) Natalya : 31 min 44 sec
59) Tiffany : 31 min 11 sec
60) Mark Henry : 29 min 4 sec
61) Niki Bella : 27 min 33 sec
62) Shelton Benjamin : 27 min 14 sec
63) Brie Bella : 26 min 31 sec
64) Chavo Guerrero : 26 min 15 sec
65) Hornswoggle : 22 min 36 sec
66) Caylen Croft : 21 min 57 sec
66) William Regal : 21 min 57 sec
68) Jillian Hall : 20 min 26 sec
69) Yoshi Tatsu : 20 min 14 sec
70) Mickie James : 20 min 4 sec
71) The Great Khali : 18 min 24 sec
72) Trent Barreta : 16 min 12 sec
73) Rosa Mendes : 14 min 43 sec
74) Carlito : 11 min 49 sec
75) Finlay : 9 min 0 sec
76) Chris Masters : 8 min 33 sec
77) Tamina : 7 min 5 sec
78) Primo : 6 min 48 sec
79) Goldust : 6 min 24 sec
80) Jules Uso : 6 min 18 sec
80) Jimmy Uso : 6 min 18 sec
82) Kaval : 3 min 53 sec
83) Ezekiel Jackson : 3 min 9 sec
84) Husky Harris : 2 min 57 sec
85) Mike Knox : 2 min 29 sec
86) Alberto Del Rio : 1 min 52 sec
87) Jimmy Wang Yang : 1 min 39 sec
88) Eli Cottonwood : 1 min 30 sec
89) Katie Lea : 1 min 9 sec
90) Titus O'Neil : 40 sec
91) Slam Master J : 23 sec

Présentation d’Alberto Del Rio

Dos Caras Jr. (Alberto Rodriguez) est, comme nous l’avons dit dans le bulletin précédent, censé débuter prochainement à la télévision de la WWE sous le nom d’Alberto Del Rio.

Pour ceux qui étaient aux « Houses Shows » WWE en France d’Avril dernier, vous l’avez d’ailleurs vu lutter sous le nom de Dos Caras et il nous avait gratifiés d’une promo en Espagnole (qui parle de Tequilla ???).

Dos Caras Jr. est le fils du la légende Mexicaine de Lucha-Libre, Dos Caras, le neveu de Mil Mascaras et Sicodelico ainsi que le cousin de Sicodelico Jr. et du Hijo de Sicodelico, ce qui fait de lui le membre d’une des familles du catch mexicain les plus connues. Il parle bien l’Anglais ce qui devrait lui permettre un “Push”.

Avant de se lancer dans le catch, il a fait partie de l’équipe nationale du Mexique de lutte Greco-Romaine et c’est placé à la 3ème place des mondiaux junior en 1997. Il a remporté les jeux Central American et Caribbean dans sa division de poids à 3 reprises. Il a aussi remporté une médaille aux jeux Pan American en 1999. Il aurait dû participer aux jeux Olympiques à Sydney en 2000, mais du fait de manqué de moyens financier, le Mexique n’avait pu envoyer d’équipe de lutte cette année là.

Il a aussi combattu en MMA et a un record de 9 victoires, 5 défaites et 0 nul remontant à 2001. Lors d’un tournoi de Bushido 1 de la Pride en 2003, il a combattu Mirko Cro Cop lors d’un “Open Challenge” ou le règlement avait été modifié pour qu’il puisse porter un masque de Lucha Libre ». Il avait alors été mis KO par “Head Kick” en 46 secondes dans le 1er round.

Caras Jr. a bien entendu aussi lutté à l’AAA et la CMLL.


Dos Caras, ici lors du House-Show de Liévin le 15 Avril 2010.

Son profil ici...

Par Stonecold016

Partagez vos photos de Strasbourg et Lièvin !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Résultats détaillés WWE de la semaine !

WWE Monday Night Raw, Bridgeport, Connecticut

NXT on Sci-Fi, Manchester, New Hampshire


Superstars, Bridgeport, Connecticut et Manchester, New Hampshire


WWE SmackDown!, Manchester, New Hampshire

 

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Money In The Bank 2010

18 Juillet 2010

World Heavyweight Championship Match :
Rey Mysterio (C) Vs. Jack Swagger

TNA Victory Road 2010

11 Juillet 2010

TNA World Heavyweight Championship Four-Way Match :
Rob Van Dam (C) Vs. Jeff Hardy Vs. Mr. Anderson Vs. Abyss

TNA World Tag-Team Championship Match :
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) Vs. TBD

Steel Cage Match :
Matt Morgan Vs. Hernandez

Ric Flair Vs. Jay Lethal

TNA Women's Knockout Championship Match :
Madison Rayne (C) Vs. Angelina Love

TNA X Division Championship Ultimate X & Submission Match :
Douglas Williams (C) Vs. Brian Kendrick

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1935 - Danno O'Mahony bat Jim Londos pour le titre National Wrestling Association Heavyweight Wrestling à Boston, Massachusetts
1972 - Professor Tanaka et Mr. Fuji battent Chief Jay Strongbow et Sonny King pour le titre WWWF Tag-Team à Philadelphie, Pennsylvanie
1998 - Rob Van Dam et Sabu battent Chris Candido et Lance Storm pour le titre ECW World Tag-Team à Philadelphie, Pennsylvanie au ECW Arena.
1999 - Show - PPV WWE King of the Ring à Greensboro, Caroline du Nord au Greensboro Coliseum. En finales du tournoi, Billy Gunn bat X-Pac pour remporter le titre King of the Ring. Shane et Vince McMahon battent Steve Austin dans un “Handicap Ladder Match” pour obtenir le contrôle de la compagnie
2000 - Steve Blackman bat Crash Holly pour le titre WWF Hardcore à Hartford, Connecticut
2003 - Tank Toland et Chris Cage battent Mark Jindrak et Lance Cade pour les titres vacant Ohio Valley Southern Heavyweight Tag-Team
2003 - Carlito abandonne le titre WWC Universal Heavyweight alors qu'il vient de signer un contrat de développement avec la WWE
2004 - Show - PPV Great American Bash au Norfolk Scope de Norfolk, Virginie. John "Bradshaw" Layfield remporte le titre de la WWE face à Eddie Guerrero dans un "Texas Bullrope Match". Dans le Main Event, The Undertaker bat les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) dans un "Concrete Crypt Handicap Match". Si l'Undertaker perdait ce combat, Paul Bearer serait noyé sous du ciment... Malgré sa victoire, après le combat, l'Undertaker cimentait lui-même son ancien manager...
2008 - Show - ROH Battle For Supremacy à Dayton, Ohio
2008 - Lancement, en France, du magazine Generation Catch qui ouvrira le chamin à des dizaines de magazines après ça suite au renouveau du catch en France...
2009 - Sara Del Rey bat ODB à Jersey City, pour devenir la première championne JAPW Women's
2009 - Show - ROH End Of An Age à Chicago, Illinois

Naissance(s)/Décé(s) :
1929 - Naissance - William Fritz Afflis, aka Dick The Bruiser à Delphi, Indiana
1974 - Naissance - Mike Maraldo aka Ace Darling
2006 - Décès - Pat Hutchison de raison inconnue

Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Dimanche dernier au PPV Fatal 4 Way, Rey Mysterio est devenu le nouveau champion Heavyweight, alors qu'Alicia Fox a remporté son 1er titre WWE avec la ceinture Diva et que Sheamus est devenu le 100ème champion WWE de l'histoire !!!
Photo retro de la semaine :

Bon anniversaire à Ace Darling, 36 ans aujourd'hui !!!

Photo insolite de la semaine :

Il y a 6 ans, John Bradshaw Layfield remportait le titre WWE face à Eddie Guerrero et allait avoir le règne le plus long des 10 dernières années... JBL était arrivé à la WWE en 1995 sous le nom de Justin "Hawk" Bradshaw et avait alors la "Gimmick" de Caw-Boy... Le voici ici avec son "Manager", Uncle Zebekiah (aka Dutch Mantel)... Ridicule non ???
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review de l'émission ROH on HDNET du 14 Juin 2010.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

14/07/2010 : Show ICWA Rookie Night à Laventie (62)
14/08/2010 : Show ICWA Summer Break à Fresnes/Escaut (59)
19/09/2010 : Show ICWA Breizh 5
à Dingé (35)
22/09/2010 : House-Show Raw à St Etienne
24/09/2010 :
House-Show Raw à Bercy

25/09/2010 : House-Show Raw à Bercy
03/11/2010 : House-Show Raw à Nice
04/11/2010 :
House-Show Raw à Montpellier

05/11/2010 : House-Show SD
à Amneville (Metz)
11/11/2010 : House-Show Raw
à Nantes

Plus d'infos ici !

 

20/06/2010 : WWE Fatal Four Way 2010
26/06/2010 : Show INFC - ICWA (Elouges, Belgique)
27/06/2010 : Show INFC - ICWA (Elouges, Belgique)
11/07/2010 : TNA Victory Road 2010
16/07/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
17/07/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
18/07/2010 : WWE Money In The Bank 2010
22/07/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
23/07/2010 :
Ring Of Honor, Collinsville, Illinois
24/07/2010 : Dragon Gate USA, Philadelphie, Pennsylvanie
08/08/2010 : TNA Hard Justice 2010
15/08/2010 : WWE Summerslam 2010
27/08/2010 : Ring Of Honor, Richmond, Virginia
28/08/2010 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline du Nord
10/09/2010 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
11/09/2010 :
Ring Of Honor, New York City, New York
19/09/2010 : WWE Night Of Champions 2010
25/09/2010 : Dragon Gate USA
03/10/2010 : WWE Hell In A Cell 2010
15/10/2010 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
10/11/2010 :
House-Show S!D à Bruxelles
12/11/2010 : Ring Of Honor
, Dearborn, Michigan
21/11/2010 : WWE Survivor Series 2010

Sorties DVDs/Magazines en France

05/04/2010 : DVD TLC 2009
19/04/2010 : DVD Best Of Raw 2009 (Coffret 3 DVDs)
26/04/2010 : DVD Best Of WWE - Undertaker
03/05/2010 : DVD Royal Rumble 2010
10/05/2010 : DVD John Morrison - Rock Star
17/05/2010 : DVD Shawn Michaels : 25 Greatest Matches (Coffret 3 DVDs)
25/05/2010 : DVD Best Of Edge
07/06/2010 : DVD Elimination Chamber 2010
22/06/2010 : DVD Best Of Hart Family (Coffret 4 DVDs)
29/06/2010 : DVD Best Of New And Improved DX
05/07/2010 : DVD WrestleMania 26 (DVD ou Blu Ray) (Coffret 3 DVDs)
26/07/2010 : DVD Best Of Kane

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !