N° 237
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
15 Juillet 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
N-Light : Résultats TNA Victory Road - AJ Styles 1er au PWI500 2010
Sommaire Edito

Edito

Je recherche !

News en vrac !

Résultats de TNA Victory Road 2010

Patagez vos photos

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 237 de votre News-letter.

J'avais complétement zappé la mise en ligne du sondage du mois... Merci d'y participer en nombre ici pour rattraper le retard dans les votes !

Anto-WWE nous donne les résultats du dernier PPV de la TNA, Victory Road 2010 qui a eut lieu dimanche dernier...

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz Anto-WWE & Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Anto-WWE & Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Baptiste et moi même !

News de France !    

Fozzy
CHRIS JERICHO et son groupe FOZZY seront en France en octobre pour 2 concerts :

22 octobre : Lille/Le Splendid
23 octobre : Paris/Trabendo

Ventes ouvertes à 27,50 Euros.

Billets en vente :
Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes
Internet : www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.avosbillets.com
Téléphone : 0892 683 622 (0,34€/mn), 0892 390 100 (0,34€/mn)

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !
Marquez le 26 Juin (retardé à cause des grèves) dans vos calendriers : un nouveau magazine voit le jour dans nos belles contrées. Pour ce premier numéro exceptionnel :

- Dossier complet du show de l’année de la WWE Wrestlemania 26 avec photos exclusives,
- L’actualité de la TNA & de ses stars Hulk Hogan, Ric Flair, Kurt Angle, AJ Styles etc…
- Nos prédictions du combat pour le titre poids-lourds de l’UFC : Brock Lesnar vs Shane Carwin,
- Un coup d’œil sur une des plus grandes stars de la WWE : Randy Orton,
- Toutes les news de la TNA, l’UFC, la WWE…
Disponible dans toutes les librairies de France avec magazine, DVD, posters et pleins d’autres surprises !

Article sur la WWE à St Etienne
Le site zoom42.fr vient de mettre un article au sujet du "House Show" WWE qui aura lieu à St Etienne en Septembre. Pour lire l'article, c'est ici. Le promoteur WWE en France annonce que d'autres articles devraient suivre.

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucunes horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings
Smackdown! de la semaine dernière a fait un score de 1.7 rating soit une moyenne de 2.6 million de téléspectateurs. Superstars de la semaine dernière a fait un score de 0.6 en rating soit une moyenne de 715 000 téléspectateurs. Raw a fait un score de 3.3 en rating soit une moyenne de 4.8 million de téléspectateurs ce qui est en recule par rapport à la semaine passée.

L'avant et l'après RAW
- Le "Dark Match" d'avant Raw a vu Kaval battre Alex Riley.
- A noter que la Rupp Arena de Lexington, Kentucky était sold out.
-
Lorsque Raw est passé en mode "hors-antenne", Edge est venu attaqué John Cena avant que Randy Orton n'arrive pour aider "The Champ" Avant que le dark match ne commence, le staff médical a du traité une coupure sous l'oeil de Cena, par pure sécurité. De là le match a commencé et l'équipe Cena/Orton est sortie gagnante, on note que Orton a quasiment fait le match à lui tout seul, Cena n'a catché que 2-3 minutes en tout. Après le match Cena et Randy sont resté dans le ring, une fan a sauté les barrières pour y rentrer et attraper Cena, mais a très vite été stoppée par la sécurité qui l'a expulsé. Il a fallu trois gardes de sécurité et l'arbitre Jack Doan pour la faire sortir du ring, vu qu'elle s'était accrochée aux cordes. Vous pouvez voir le tout ici.

Ricky Steamboat
La situation de Ricky Steamboat se porte bien. Il devrait retourner à la maison dans 9 jours suite à son hospitalisation à l'hôpital de Floride à Tampa.

Les guest hosts dureront !
Le système des guest hosts, qui déplait à beaucoup, devrait pourtant rester pour les mois à venir si on en croit le message affiché sur WWE.com : "Des comédiens, aux politiciens, aux musiciens, aux athlètes professionels... Les guest hosts de Monday Night Raw sont les meilleurs animateurs du passé et du présent. Le WWE Universe peut donc s'attendre a voir ce système continuer, vu que de plus en plus de célébrités souhaitent prendre part à l'émission entant que host. Vérifiez bien les annonces des prochains hosts de Raw, et soyez sur de regarder tous les Lundis, les plus grandes stars de la planète prendre le controle de Raw".

Un ''Big Name'' à la tête de la Nexus ???
Selon la newsletter du Wrestling Observer, les officiels de la WWE réfléchiraient à la possibilité de nommer un big name à la tête de la Nexus. Concernant les potentielles top stars prétendantes au rôle on retrouve John Cena et Triple H.

La Nexus à Summerslam ?
Les membres de la Nexus ainsi que les rookies de la saison 2 de NXT devraient participer à Summerslam.

Up Date Melina Perez
Melina Perez c’est essayé sur le ring dans le territoire de développement cette semaine mais n’a pas été autorisé à apparaître en public. Melina est sur la touche depuis décembre ou elle c’était blessé ligament croisé antérieur lors d’un « House Show » dans le New Hampshire.

Alicia Fox appréciée
Les officiels de la WWE apprécie le travail de la championne des Divas Alicia Fox.

La WWE signe deux nouveaux talents
La WWE vient de signer deux nouveaux talents qui passeront, comme d'habitude, à la FCW pour se perfectionner.
La première recrue est Ryan O'Reilly (Ryan Parmeter, 30 ans) qui fait son retour à la FCW après un passage en 2008. Il avait quitté la compagnie pour ne pas s'éloigner de son père malade à l'époque.
L'autre signature enregistrée par la compagnie est celle d'Aaron ''Idol'' Stevens (Aaron Haddad, 28 ans). Lui aussi avait déjà fait une pige à la FCW et était même apparu à Smackdown. Stevens a travaillé à Porto Rico ces dernières années.
A noter que le lutteur Indy local, JD Maverick a eut un "Tryout" face à Alberto Del Rio.

Un catcheur mexicain va avoir un tryout à la WWE
Le catcheur mexicain Psicosis II (pas l'ex-WCW) va avoir un tryout avec la WWE lorsque la compagnie sera au Texas dans le courant du mois.

Mikey Whipreck à la WWE ?
Le catcheur ECW Original, Mikey Whipreck, 37 ans, a écrit sur sa page Facebook que la WWE lui avait offert un poste d’entraineur. Whipreck a formé les lutteurs actuels de la WWE : Curt Hawkins, Trent Barretta et Zach Ryder.

Film de John Cena
La WWE vient de mettre en ligne le site officiel pour le film mettant en vedette John Cena, Legendary. (ici).

WWE Studios
Tout le monde se rappel du prochain film de la WWE mettant en vedette Big Show. Et bien, le film, Knucklehead, sera sur les écrans en novembre et voici l'affiche :

***Newz TNA***

Ratings
iMPACT de la semaine dernière a fait un score de 1.14 en rating pour une moyenne de 1.45 million de téléspectateurs. C'est le meilleur score de l'émission depuis son retour les jeudis soirs. Le 1/4 qui a fait le meilleur score est celui de Mr. Anderson vs. Jeff Hardy.

AJ Styles 1er au PWI 500 2010 !
Pro Wrestling Illustrated a classé AJ Styles à la première place de son classement annuel « Top 500 Pro Wrestler's In The World ». C’est la première fois qu’un catcheur TNA obtient cette place alors qu’il n’a jamais travaillé avec la WWE. Le magazine sort en kiosque aux USA le 8 Août.

Newz Victory Road
- Avant le PPV, Jeff Jarrett a battu Desmond Wolfe dans un combat qu'on pourra retrouver dans les bonus du DVD.
- La femme mystère qui est arrivée en moto pendant le combat d'Angelina Love et de Madison Rayne est nul autre que Tara (Victoria à la WWE), qui effectue déjà son retour avec la TNA.
A noter qu'Eric Bischoff et Hulk Hogan n'étaient pas présent hier pour Victory Road.
- Une fois le PPV hors onde, rien est arrivé entre Rob Van Dam et Abyss...

Brèves sur la TNA !
-Dès la fin du match pour le TNA World Heavyweight Championsip à "Victory Road 2010", Rob Van Dam qui se tenait sur la scène a eu un face-à-face avec Abyss, lui étant resté dans le ring.
-Une des raisons pour lesquelles Tomko n'est pas apparu sur les écrans dernièrement est une blessure à la cheville qu'il soigne.
-La rumeur dit que Hulk Hogan n'était pas présent à Victory Road car il devait récupérer de sa récente opération subie au dos.

Tommy Dreamer blessé ?
Le PWI rapporte que Tommy Dreamer souffre d'une entorse au ligament interne du genou. Cette blessure serait survenue lors des enregistrement d'iMPACT lundi.

Membres de la ECW made in TNA
Voici la liste ds membres du clan ECW à la TNA :
* Mick Foley
* Rob Van Dam
* Tommy Dreamer
* Raven
* Stevie Richards
* Rhino
* Brother Devon
* Simon Diamond
* Al Snow.

La surprise/news de la TNA une nouvelle fois ratée
La fameuse surprise/news annonçée par la TNA pendant plusieurs jours a une nouvelle fois ratée puisqu'on attendait Paul Heyman et comme vous avez pu le constater ce dernier n'était pas présent à Victory Road. Son arrivée est d'ailleurs loin d'être imminente puisque les deux parties n'ont pas encore négocié l'aspect financier d'une éventuelle entente. La TNA a essayé de trouver une "surprise" de rechange mais en vain...

Le coup de gueule de Dixie Carter
Mécontente du travail in-ring de plusieurs de ses catcheurs, Dixie Carter a convoqué ses employés avant les enregistrements d'iMPACT pour les réprimander. La présidente de la TNA souhaiterait perdre moins de temps et d'argent à éditer les erreurs faites lors des enregistrements d'iMPACT.

Les chiffres des ventes de PPV à la TNA très mauvais
Une information non confirmée circule actuellement sur le net concernant les ventes de PPV de la TNA. Les derniers PPV's n'auraient pas atteint les 10 000 ventes et les chiffres annoncés se rapprocheraient des 7 500 ventes, ce qui a de quoi alarmer la compagnie dirigée par Dixie Carter.

La TNA contacte des catcheurs de la ROH
Les officiels de la TNA auraient contacté plusieurs catcheurs de la ROH afin de les faire travailler en dark match le mois prochain et ainsi évaluer leur possibilité de joindre la compagnie.

***LUCHA***

Dr. Wagner refait le saut !
C'est LA grosse newz dans la Lucha Libre ce mois-ci!!! L'actuel champion du monde de la AAA Dr. Wagner Jr, est apparu à un show de la CMLL, la promotion rivale de la "Triple-A". Wagner n'en est pas à son premier coup puisque l'année dernière, il avait déjà créer la surprise en apparaissant à la AAA alors qu'il était une tête-d'affiche de la CMLL. Info à suivre!

Oriental démasqué !
Avant-hier avait lieu un show de Lucha Libre dans le Nuevo Laredo, rien de spécial jusque là mais le show comprenait un concept spécial. En plus d'avoir peut-être la carte de l'année il proposait un match à 5 équipes, et le duo perdant s'affrontait fans un "mask vs. mask" match.
Mistico et El Oriental ayant été vaincu, ils ont du combattre l'un contre l'autre et la jeune star de la Lucha a vaincu le vétéran, qui a du renoncer à porter son masque désormais. Une nouvelle un peu triste pour moi, Oriental ayant été une grande influence dans mes gouts catchesques.
Voilà les résultats entier du show :

Trios Match
Mini Alebrije, Mini Cibernetico & Mini Oriental b. Astral, Mascarita Dorada & Shockercito

Trios Match
Lady Apache, Lluvia & Marcela b. Rossy Moreno, Sexy Flor & Tiffany durch DQ

Trios Match
Ephesto, Mephisto & Rey Bucanero b. C. Manson, Juventud Guerrera & Mr. Aguila durch DQ

Trios Match
La Mascara, Mascara Dorada & Valiente b. El Hijo de LA Par-K, El Hijo del Dr. Wagner Jr. & Scorpio Jr. durch DQ

Trios Match
Damian El Terrible, El Texano Jr. & Hector Garza b. Jushin "Thunder" Liger, Nobuo Yoshihashi & Shigeo Okumura

5-Way Tag Team Match
Atlantis & Olimpico, Averno & Ultimo Guerrero, Gran Alebrije & Volador Jr, Histeria & La Sombra b. El Oriental & Mistico

Mask vs. Mask Match
Mistico b. El Oriental

*** Divers ***

Prochains DVD
Dans les projets de la WWE, un DVD sur Greg ''The Hammer'' Valentine est en réalisation, aucune date de sortie n'a été annoncée. Aussi, la date de sortie pour le DVD ''Best of the High Flyers'' a été annoncée pour le 12 octobre 2010.

Le DVD de TNA Sacrifice aura comme bonus une galerie de photos, la musique vidéo et les interviews d'avant combat avec SoCal Val mettant en vedette les Motor City Machineguns, Rob Terry, Kazarian, Madison Rayne, Eric Young, Desmond Wolfe, Ken Anderson et Rob Van Dam.

Le DVD TNA ''Best of the Aslyum Volume One'' est présentement disponible pour réservation. Maintenant, voici une liste des prochaines sorties DVD de la WWE et TNA :

WWE Satan's Prison : The Elimination Chamber Anthology - 13 juillet 2010
WWE Fatal Four Way 2010 PPV - 20 juillet 2010
TNA Sacrifice 2010 PPV - 20 juillet 2010
WWE The Best of RAW Season One and Two - 10 août 2010
WWE Money in the Bank 2010 PPV - 17 août 2010
TNA Slammiversary 2010 - 24 août 2010
WWE SummerSlam 2010 - 14 septembre 2010
TNA Best of the Asylum Years Vol. 1 - 21 septembre 2010
WWE Chris Jericho The Highlight Reel - 21 septembre 2010
WWE Best of High-Flyers - 12 octobre 2010
TNA Wrestling Greatest Moments - 21 octobre 2010
WWE Night of Champions 2010 - 19 octobre 2010
WWE SmackDown : 2010 Season - 26 octobre 2010
WWE John Cena : Title (à déterminer) - 9 novembre 2010
TNA Triple Threat Vol. 4 - 19 novembre 2010
WWE 100 Craziest Moments - 14 décembre 2010
WWE Bobby Heenan DVD - 28 décembre 2010

Un ancien de la ECW Originale tente de se suicider
Chris Hamrick, 43 ans, plus connu pour son apparition à l’ECW originale a tenté de se suicider Mardi dernier. Il avait posté des messages étranges sur son Facebook tels que « Grosse annonce ce soir. Restez branchés. C’est à mourir ! » suivi plus tard par : « Hey le monde, je viens juste de prendre 25 pilules pour dormir. Bonne nuit ! ». Il avait aussi ce qui est décrits comme des messages inhabituels à ses amis. Les autorités se sont rendues à la résidence d’Hamrick à Rutherfordton, Caroline du Nord pour voir son état de santé. Il a déclaré qu’il allait recevoir l’aide dont il avait besoin grâce au soutient de sa famille. Son profil ici.

Le futur de Shane McMahon
Depuis son départ de la WWE, Shane McMahon a investi dans International Sports Management, une firme d'athlètes professionnels au Royaume-Uni.

Bryan Danielson ne sera plus l’American Dragon !
En effet, quand Bryan Danielson a signé avec la WWE l’été dernier, il a abandonné les droits sur son personnage du « American Dragon ». De ce fait, il ne peut plus se présenter comme le « American Dragon » sur la scène indépendante.

Bobby Eaton hospitalisé
Bobby Eaton, 51 ans, ancien membre des Midnight Express a été hospitalisé en Arkansas à cause de fluide autour de son cœur. Il avait pris beaucoup de poids en retenant ce fluide. Les médecins l’ont mis sous diurétique pour rétablir l’insuffisance cardiaque. Son ami de longue date, Jim Cornette a déclaré qu’Eaton se sentait mieux et qu’il espérait qu’il allait quitter l’hôpital prochainement.

Up Date retraite Marcus Buff Bagwell
Les rumeurs qui annonçaient que Marcus Buff Bagwell allait prendre sa retraite du monde du catch sont fausses. Marcus a annoncé qu’il prenait le reste de l’été pour mettre son corps au repos et qu’il prévoyait de revenir à l’automne. Bagwell, âgé aujourd’hui de 40 ans, est reconnu pour ses 10 ans passes à la WCW de 1991 à 2001.

Un lutteur Indy arrêté
Le lutteur indépendant de Floride, Chasyn Rance, 27 ans a été arrêté dimanche dernier pour obscénité et détournement de mineur si l’on en croit le Orlando Sentinel. Une jeune fille âgée de 17 ans, de Californie, à récemment porté plainte à Orange County accusant Rance d’avoir abuse d’elle il y a 2 ans lors d’un voyage à Orlando alors qu’elle rendait visite à son père. La jeune fille qui avait alors 15 ans avait écrit sur son journal intime qu’elle avait bu de l’alcool, fumé de la marijuana et eut un rapport sexuel avec Rance âgé alors de 25 ans au domicile de ce dernier après un show de catch. La mère de la jeune fille a lu le journal intime en Mars dernier et a immédiatement contacté le bureau du sheriff. Rance qui est récemment apparu dans la série de téléréalité sur VH-1 « Tool Academy » a été libéré de la prison d’Orange County lundi dernier après avoir payé une caution de 3 500 $.

Décès
"Mr. America" Steve Stanlee (aka Paul Oswald Zygowicz) est décédé dans le Wisconsin le 2 Juillet dernier à l’âge de 90 ans.
Le catcheur nain, Robert "Cowboy Bob" Bradley est décédé à Amarillo le 24 Juin à l’âge de 75 ans. Il avait fait partie d’une tournée au Texas avec un groupe de lutteurs nains dans les années 50 et 60. Il avait pris sa retraite dans les années 70 ou il avait rejoint Las Vegas ou il avait travaillé en casino au blackjack.

Résultats TNA Victory Road 2010

Voici les résultats complets du TNA pay per view Victory Road qui était le 11 juillet 2010 !

TNA Victory Road Live Orlando, Florida.

TNA Victory Road 2010 commence avec une vidéo promo concernant Abyss et les anciens ECW, ensuite le premier combat directement.

X Division Championship - Ultimate X & Submission Match
Douglas William (c) vs Brian Kendrick

À la fin du combat, William essaie d'aller décrocher le titre, mais Kendrick le tire en bas. William commence ensuite à appliquer un Choke Hold à Kendrick et Kendrick ne bouge plus, l'arbitre donne alors la victoire à William par soumission.

Gagnant : Douglas William

En coulisse, Christy Hemme veut interviewer Brother Ray, mais Ray lui enlève le micro des mains. Ray dit que Jesse Neal est un échec, comme Hemme qui avait posée dans PlayBoy. Ray continue de critiquer et de se moquer d'Hemme, il demande ensuite si Hemme va pleurer, mais elle commence à crier. Ray lui dit de sa fermer et s'en va.

Three Way Match
Brother Ray vs Brother Devon vs Jesse Neal

Jesse Neal fait son entré sur le ring, Brother Ray arrive derrière et commence à l'attaquer. On voit ensuite que Devon ne peut arriver, car il est coincé en coulisse, sa porte de loge est bloquée par une planche. Pendant le combat, la ECW Faction arrive dans la foule et prennent place. À la fin du combat, Devon réussi enfin à arriver. Neal essaie de faire un Spear à Ray, mais Ray l'évite et c'est Devon qui reçoit le Spear. Ray en profite alors et fait son Bubba Bomb à Neal et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brother Ray

Title (TNA Knockout) vs Career Match
Madison Rayne (c) vs Angelina Love

À la fin du combat, Rayne sort du ring pour prendre une chaise, mais Angelina kick la chaise. Soudain, une femme, avec le visage caché, arrive prêt du ring en moto. La femme mystérieuse frappe la tête de Love contre le coin. L'arbitre essaie alors d'enlever le casque de la femme, mais elle tire l'arbitre en bas du ring. L'arbitre croit qu'il s'agit d'une membre des Beautiful People, alors il donne le titre à Love et disqualifie Rayne.

Gagnante : Angelina Love via disqualification

Tag-Team Match
Aj Styles et Kazarian vs Rob Terry et Samoa Joe

À la fin du combat, Desmond Wolfe interviet dans le combat et tire la jambe de Joe pour le sortir du ring. Terry se retrouve sur le ring entouré par Styles et Kazarian. Styles et Kazarian font leur finisher sur Terry et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Aj Styles et Kazarian

Après le combat, Wolfe monte sur le ring pour célébrer avec Styles et Kazarian. Soudain, Joe arrive et fait son Muscle Buster à Wolfe alors que Styles et Kazarien fuient.

Steel Cage Match
Matt Morgan vs Hernandez

À la fin du combat, Morgan réussi à attacher Hernandez aux câbles. Morgan commence alors à monter en haut de la cage et reste assit en haut. Soudain, Hernandez brise la corde et sort par la porte de la cage sans que Morgan puisse réagir.

Gagnant : Hernandez

Ric Flair vs Jay Lethal

À la fin du combat, Lethal applique un Sleeper à Flair, puis Lethal lâche la soumission et fait un Splash à Flair. Lethal enchaîne ensuite avec le Figure Four Leg Lock et Flair tape !

Gagnant : Jay Lethal

TNA World Tag Team Championship Match (Vacant)
Motor City Machineguns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs Beer Money Inc. (James Storm & Robert Roode)

À la fin du combat, Sabin donne un kick à Roode puis le couvre et en même temps Storm fait un Roll Up à Shelley, l'arbitre fait le tombé et les deux vont à trois ! Le combat se termine alors égal, mais Borash annonce que le combat va reprendre, car il faut des gagnants. Ensuite, les Guns font un Neckbreaker puis un Splash Combo à Roode et le couvre pour la victoire.

Gagants : Motor City Machineguns

Kurt Angle vs Angelo Dinero

À la fin du combat, Kurt Angle fait son Angle Slam à Dinero et le couvre, mais Dinero résiste. Ensuite, Angle applique son Ankle Lock à Pope et Pope tape.

Gagnant : Kurt Angle

Après le combat, Angle sert la main à Pope.

TNA World Heavyweight Championship - Fatal 4-Way Match
Mr. Anderson vs Abyss vs Jeff Hardy vs Rob Van Dam (c)

À la fin du combat, Abyss fait un ChokeSlam à Hardy. Rob Van Dam fait ensuite son FrogSplash et couvre Anderson pour rester le TNA World Champion.

Gagnant : Rob Van Dam

Après le combat, Abyss attaque RVD de derrière. Abyss prend ensuite sa nouvelle arme et veut frapper RVD avec, mais RVD réussi de s'enfuir. Le PPV se termine ainsi et les commentateurs demandent qui pourra contrôler Abyss ?

Par Anto-WWE

Partagez vos photos de Strasbourg et Lièvin !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Money In The Bank 2010

18 Juillet 2010

WWE Championship Steel Cage Match :
Sheamus (C) Vs. John Cena

World Heavyweight Championship Match :
Rey Mysterio (C) Vs. Jack Swagger

SmackDown Money In The Bank Ladder Match :
Kane Vs. Matt Hardy Vs. Cody Rhodes Vs. Christian Vs. Kofi Kingston Vs. The Big Show Vs. Drew McIntyre Vs. Dolph Ziggler

Raw Money In The Bank Ladder Match :
Randy Orton Vs. The Miz Vs. Chris Jericho Vs. Evan Bourne Vs. Ted DiBiase Vs. John Morrison Vs. Edge Vs. ???

Unified WWE Tag-Team Championship Match :
The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) (C) Vs. The Usos (Jey et Jimmy Uso)

WWE Women's Championship Match :
Layla (C) Vs. Kelly Kelly

WWE Divas Championship Match :
Alicia Fox (C) Vs. Eve Torres

TNA Hard Justice 2010

8 Août 2010


A venir !

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews de Raw et de la NXT de la semaine.

Ajout de la 2ème partie de la biographie de Diamond Dallas Page par Armand.

Ajout de la review détaillée du WWF Royal Rumble 1988.

Ajout du sondage du mois.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

14/08/2010 : Show ICWA Summer Break à Fresnes/Escaut (59)
19/09/2010 : Show ICWA Breizh 5
à Dingé (35)
22/09/2010 : House-Show Raw à St Etienne
24/09/2010 :
House-Show Raw à Bercy

25/09/2010 : House-Show Raw à Bercy
03/11/2010 : House-Show Raw à Nice
04/11/2010 :
House-Show Raw à Montpellier

05/11/2010 : House-Show SD
à Amneville (Metz)
11/11/2010 : House-Show Raw
à Nantes

Plus d'infos ici !

 

16/07/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
17/07/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
18/07/2010 : WWE Money In The Bank 2010
22/07/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
23/07/2010 :
Ring Of Honor, Collinsville, Illinois
24/07/2010 : Dragon Gate USA, Philadelphie, Pennsylvanie
08/08/2010 : TNA Hard Justice 2010
15/08/2010 : WWE Summerslam 2010
27/08/2010 : Ring Of Honor, Richmond, Virginia
28/08/2010 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline du Nord
10/09/2010 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
11/09/2010 :
Ring Of Honor, New York City, New York
19/09/2010 : WWE Night Of Champions 2010
25/09/2010 : Dragon Gate USA
03/10/2010 : WWE Hell In A Cell 2010
15/10/2010 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
10/11/2010 :
House-Show S!D à Bruxelles
12/11/2010 : Ring Of Honor
, Dearborn, Michigan
21/11/2010 : WWE Survivor Series 2010

Sorties DVDs/Magazines en France

05/04/2010 : DVD TLC 2009
19/04/2010 : DVD Best Of Raw 2009 (Coffret 3 DVDs)
26/04/2010 : DVD Best Of WWE - Undertaker
03/05/2010 : DVD Royal Rumble 2010
10/05/2010 : DVD John Morrison - Rock Star
17/05/2010 : DVD Shawn Michaels : 25 Greatest Matches (Coffret 3 DVDs)
25/05/2010 : DVD Best Of Edge
07/06/2010 : DVD Elimination Chamber 2010
22/06/2010 : DVD Best Of Hart Family (Coffret 4 DVDs)
29/06/2010 : DVD Best Of New And Improved DX
05/07/2010 : DVD WrestleMania 26 (DVD ou Blu Ray) (Coffret 3 DVDs)
26/07/2010 : DVD Best Of Kane

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !