N° 242
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
1er Août 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com
___________________________________________________________________________
Classement complet du PWI 500 2010
Sommaire Edito

Edito

News en vrac !!!

Classement PWI 500 2010

Résultats PWG Seven

Stats WWE de la semaine

Partagez vos photos !

Résultats WWE de la semaine

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 242 de votre News-letter.

Encore un bon gros bulletin bien fournis.

Il y a quelques bulletins, on vous annonçait qu'AJ Styles était 1er au classemnt PWI 500 de cette année. Je vous donne le classement complet dans ce bulletin.

Vendredi soir, la PWG donnait son show anniversaire, "Seven". retrouvez les résultats aussi dans ce bulletin.

Geoffrey nous donne ses stats WWE habituelles pour la semaine.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Mr. Kennedy 56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Anto-WWE et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

IMPORTANT !!!

Bug informatique Réseau France Billet/FNAC/Carrefour/Géant

WWE Montpellier :

Si vous avez acheté des places pour le show de Montpellier avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin. Pour tous les billets achetés avant le 15 juin, il y a eu un bug informatique qui donne un n° de bloc erroné. Il est donc impératif de faire un échange de billet. Ne vous inquiétez pas, vous aurez exactement la même place. MAIS ATTENTION : veillez et exigez quand même bien que ce soit la même place qui vous soit donnée en échange. Si problème, indiquez au vendeur d’appeler la hotline avant d’effectuer l’échange.

WWE Nice

Pour Nice, contrairement à ce qui a été indiqué précédemment, si vous avez une place en RINGSIDE, il n’est pas nécessaire de faire un échange. Seules les autres catégories sont concernées. Si vous avez acheté des places pour le show de Nice avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut donc que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin

Dans les 2 cas, vous avez jusqu’au 30 septembre pour procéder à cet échange. Donc ne stressez pas !

News en vrac !

Par Anto-WWE et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !    

Fozzy
CHRIS JERICHO et son groupe FOZZY seront en France en octobre pour 2 concerts :

22 octobre : Lille/Le Splendid
23 octobre : Paris/Trabendo

Ventes ouvertes à 27,50 Euros.

Billets en vente :
Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes
Internet : www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.avosbillets.com
Téléphone : 0892 683 622 (0,34€/mn), 0892 390 100 (0,34€/mn)

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !
Marquez le 26 Juin (retardé à cause des grèves) dans vos calendriers : un nouveau magazine voit le jour dans nos belles contrées. Pour ce premier numéro exceptionnel :

- Dossier complet du show de l’année de la WWE Wrestlemania 26 avec photos exclusives,
- L’actualité de la TNA & de ses stars Hulk Hogan, Ric Flair, Kurt Angle, AJ Styles etc…
- Nos prédictions du combat pour le titre poids-lourds de l’UFC : Brock Lesnar vs Shane Carwin,
- Un coup d’œil sur une des plus grandes stars de la WWE : Randy Orton,
- Toutes les news de la TNA, l’UFC, la WWE…
Disponible dans toutes les librairies de France avec magazine, DVD, posters et pleins d’autres surprises !

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucunes horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

 

News Monde !

***Newz WWE***

Ratings
La NXT de mardi dernier a fait un score de 1.01 en ratings soit 1 431 000 spectateurs.

Shawn Michaels présent au dernier Raw
Shawn Michaels a déclaré, hier soir, sur son Twitter qu’il était présent en « Backstage » lors du dernier Monday Night Raw qui se déroulait à son lieu de résidence à San Antonio, Texas. Il a déclaré qu’il avait assisté au déroulement du show en « Backstage » en compagnie du « Boss » alors que sa femme et ses 2 enfants étaient quand à eux en ringside. « C’est cool de revoir toute l’équipe de Raw lundi soir à San Antonio. Maman et les enfants y ont assisté du ringside et moi j’étais assis auprès du « Boss » en backstage ». Michaels a t’il écrit. C’était sa première visite à un show de la WWE depuis sa prise de retraite en Mars.

Compte FaceBook de HBK
Comme je vous l’avais dit lors du dernier bulletin, Shawn Michaels avait annoncé par l’intermédiaire de YouTube qu’il se lançait sur le web. Il avait annoncé que son site web officiel serait à l’adresse TheShawnMichaels.com et qu’il avait ouvert des comptes Twitter et Facebook. Au moment où j’avais donné cette info, le site et le facebook n’étaient pas encore ouverts. Son compte Facebook et désormais disponible à l’adresse www.facebook.com/theShawnMichaels. Le site est en ligne avec la vidéo d’annonce Youtube ainsi que les liens de ses différents comptes…

Rey laisse les fans ?
Info surprenante mais pourtant vérifiée, un fan présent lors d'une session d'autographes prévue avec Rey Mysterio raconte l'histoire: "Mon fils et moi-même sommes allés à une séance d'autographes avec Rey Mysterio. Je dois dire que les fans étaient très déçus car il devait être présent de 9 heures du matin à 11 heures du matin, et pour je ne sais quelle raison, les organisateurs l'ont reçu à 10h45...". Il poursuit : "Quand il est finallement arrivé il n'a signé qu'une dizaine d'autographes. Il ne souriait pas vraiment et avait l'air fatigué, a peu près 5 minutes plus tard, la sécurité l'a poussé vers la limousine qui l'attendait. Ils nous ont dit qu'il devait partir, cependant Rey essayait de signer d'autres autographes sur le chemin".

Les Uso's très appréciés !
Quelques nouvelles sur la toute nouvelle équipe de la WWE, les frères samoans des Uso's. Le sentiment actuel est que les deux frères sont très appréciés, et qu'un avenir radieux les attend. Plusieurs membres importants de la compagnie les ont félicités pour leurs ascencion rapide, rappellons que les fils de Rikishi ne sont à Raw que depuis le mois de Janvier.

Lucky Cannon se blesse
Lucky Cannon à souffert d’un coup à la tête suite à un « Bump » qu’il a subit lors d’un show de la Florida Championship Wrestling à Punta Gorda, Floride vendredi dernier. L’entraîneur de la FCW, Tom Pritchard était assit en ringside quand l’incident à eut lieu et a hâtivement retire le « Rookie » de la NXT du combat. Concernant la blessure, Cannon a écrit sur son Twitter : « Juste sorti de l’hôpital. J’ai reçu des points de suture au niveau de mon œil gauche... Je vais bien ».

Santino Marella sur Twitter
Comme l’a confirmé la WWE, Santino Marella vient de rejoindre le réseau Twitter. Son compte est à l’adresse suivante : twitter.com/milanmiracle.

Tournée WWE au Canada
La WWE vient faire une tourné au Canada pour la ''WWE RAW World Tour'' (house shows) . Voici les dates.

Septembre :
- Toronto, Ontatio : WWE RAW World Tour. 10 sept. 2010
- Hamilton, Ontario : WWE RAW Wolrd Tour. 11 sept. 2010
- Peterborough, Ontario : WWE RAW World Tour. 12 sept. 2010

Octobre
- Vancouver, British Columbia : WWE RAW World Tour. 16 oct. 2010
- Victoria, British Columbia : WWE RAW World Tour. 17 oct. 2010
- Calgary, Alberta : WWE Monday Night RAW Live. 18 oct. 2010
- Edmonton, Alberta : WWE SmackDown Live. 19 oct. 2010
- Winnipeg, Manitoba : WWE RAW & SmackDown Live. 23 oct. 2010
- Montréal, Québec : WWE RAW World Tour. 31 oct. 2010

Les débuts d'un ex-TNA à la FCW
L'ex-catcheur de la TNA, Consequences Creed qui a recemment signé à la WWE, a fait ses début à la FCW hier soir. Il a travaillé sous son vrai nom Austin Watson et a fait équipe avec Percy Watson. Pour info l'équipe "Watson" a perdu face à Brodus Clay et Donny Marlow.

Sexy Star à la WWE ?
La catcheuse vedette de la AAA au Mexique, devrait bientot rejoindre la fédération de Stamford. Il y a quelques semaines plusieurs sites de news annonçaient que Sexy Star avait été contactée par la WWE pour peut-être obtenir un contrat avec la compagnie. Aujourd'hui la catcheuse mexicaine a posté cette photo sur son twitter: Tampa, Florida est le lieu où se trouve la FCW, territoire de développement de la WWE. De quoi faire douter non ?

***Newz TNA***

Ratings
Le TNA iMPACT! de cette semaine a fait un très bon score de 1.22 en rating. C’est le meilleur score de l’émission depuis le 18 Février. Le show a attiré 1.65 million de téléspectateurs. Le plus gros de cette augmentation est à attribuer à la tranche d’âge des jeune homes de 12-17 ans qui ont fait un score de 1.21 comparé aux 0.97 de la semaine passée. De plus, les téléspectateurs ont augmentés de près de 15% comparé aux 1.06 de la semaine passée et de 22% comparé au score moyen de rating de 1.00 depuis que le programme est revenu à la case horaire du jeudi soir depuis le 13 Mai.

11 anciens de la ECW confirmés pour HardCore Justice
La TNA a annoncé une première liste de lutteurs confirmés pour le PPV HardCORE Justice. Les "ECW originals" présents seront : Tommy Dreamer, Mick Foley, Rob Van Dam, Team 3D, Raven, Rhino, Stevie Richards, Simon Diamond, Al Snow, Axl Rotten et Johnny Swinger. Le site web d'HardCORE Justice annonce que plusieurs autres lutteurs seront dévoilés prochainement.

Nouvelle vidéo pour TNA HardCore Justice
La TNA vient de lancer un nouveau vidéo-clip pour promouvoir le prochain PPV, Hardcore Justice et montre plus de lutteurs de la ECW originale qui apparaîtront lors du pay-per-view. Cette nouvelle vidéo présente des clips de Jerry Lynn, The Sandman et Sabu, qui sont tous confirmés pour Hardcore Justice. Justin Credible, qui quand à lui est fortement pressentit pour apparaître lors du show, est aussi montré sur la vidéo. Il apparait aussi dans le clip, des images de Terry Funk et Shane Douglas, qui ne sont pas confirmés pour le pay-per-view, mais qui ont travaillés pour la promotion dans le passé.

TNA + ECW = Gros shows !
Tout d'abord, sachez que la compagnie floridienne souhaite organiser plusieurs shows dans le nord-est des Etats-Unis, avec en têtes d'affiches, des anciens catcheurs ECW. Cette région du pays ayant été celle ou la ECW Originale a évoluée, les dirigeants comptent faire de grosses audiences. Concernant la collaboration entre les anciennes stars ECW et la TNA. Une édition spéciale de iMPACT! sera organisée le Jeudi suivant le PPV "HardCORE Justice". La carte contiendra autant de combattants TNA que ECW, et certains parlent déjà de ce show comme d'un "pay-per-view gratuit". Cet iMPACT! devrait s'appeller "The Whole F'N Show" et ne devrait contenir aucun segment au micro ou en backstages.

Mikey Whipwreck refuse d’apparaître à HardCore Justice
L’ancien champion ECW World Heavyweight, Mikey Whipwreck vient d’officiellement de décliner l’offre de la TNA d’apparaître à Hardcore Justice. « Pour information, je n’ai pas du tout l’intentions de participer à un PPV de la PPV ». Whipwreck a-t-il déclaré sur son Facebook. « Je suis heureux pour les gars qui vont y participer et que l’on fait à chaque fois appel à le petite compagnie de la salle de Bingo, que l’on trouvait alors insignifiante, quand on se retrouve dans la merde ».

Fausses rumeurs concernant Hulk Hogan
Hulk Hogan a été apparemment le sujet d'une fausse rumeur sur internet aujourd'hui. La présidente de la TNA, Dixie Carter a déclaré la chose suivante concernant "The Hulkster" : "HULK HOGAN est en vie et se prote bien. Il ne c'est pas noyé. Je ne sais pas comment ces rumeurs ont commencées. C'est affreux".

Hulk Hogan sur FaceBook
Une fan page officielle d’Hulk Hogan a été lancée sur Facebook s’il l’on en crois une annonce faite par Eric Bischoff récemment. La page présente un échange interactif ou les fans peuvent donner leurs créations personnelles pour le « The Ultimate Hulk Hogan Makeover ».

Samoa Joe mécontent
Samoa Joe a déclaré avoir été très en colère suite à l’issue de son combat face à Jeff Hardy l’ors du TNA iMPACT! de la semaine dernière dont l’affrontement c’est terminé par un « Time Limit Draw ». Joe était en colère après le combat car sa conclusion a été gâchée par la TNA qui, par l’intermédiaire de son Ring Announcer, Jeremy Borash a dit qu’il restait 30 secondes à la fin du match alors que Joe leur avait justement demandés de ne pas le faire.

***Newz Japon***

Manami Toyota aux U.S.A !
Si vous pensiez que les Divas de la WWE, ou les KnockOuts de la TNA étaient ce qui se faisait de mieux aux U.S.A, tournez les yeux une seconde pour lire cette newz. La fédération indépendante "Chikara" a annoncé sur son site-web l'arrivée de la légendaire Manami Toyota sur le sol américain !!! Petite vidéo montrant celle que beaucoup nomment "la meilleure catcheuse de tous les temps". Si vous ne connaissez pas cette catcheuse myhtique, et bien sachez qu'elle est la combattante ayant accomplit le plus de matchs notés 5 étoiles par le Wrestling Observer. Et aussi une des premières femmes a être présente dans le Hall Of Fame du WON. Comme le montre l'image, ses débuts sur le sol américain se feront le 18 et 19 Septembre prochain. Ses adversaires sont encore inconnu pour le moment.

Tiger Mask V est arrivé !
Si vous êtes un minimum fan de Catch mondial, vous devez connaître la légendaire tradition des Tiger Mask qui s'étend depuis le début des années 80s. Depuis plus de 30 ans les héritiers du masque mythique se succèdent, et ce mois-ci un 5ème tigre a fait ses débuts en public. Présenté et entraîné par le Tiger Mask Original (Satoru Sayama), il a combattu le 18 Juillet dernier avec son mentor dans un tag team match pour un show au Maki Dojo.

***Newz Indy***

Carlito débute à "Lucha Libre USA : Masked Warrior de MTV2
L'ancien catcheur de la WWE, Carlito Colón rejoint officiellement le "Lucha Libre USA : Masked Warriors", émission de Lucha Libre qui vient de débuter sur MTV2 lors du show du 7 Août qui aura lieu au Thomas & Mack Center de Las Vegas.

Alex Shelley retiré d’un show à cause d’une blessure
Le co-champion TNA World Tag-Team, Alex Shelley a été retiré de la carte du show de la Pro Wrestling Guerrilla "Seven" qui avait lieu vendredi soir suite à une blessure qu’il a subit lors des enregistrements d’iMPACT!. Shelley et son coéquipier, Chris Sabin devaient, à l’origine, participer à un match avec en jeu, le titre Tag-Team de la PWG...

 

PWI 500 - 2010

Pro Wrestling Illustrated has published vient de publier son classement annuel du Top 500 des catcheurs professionnels qu'il met en place depuis 1991 dans l'édition annuelle spéciale de son magazine appelé "PWI 500".

Comme on le sait depuis quelques jours, "The Phenomenal" AJ Styles est No. 1 du classement 2010.

Voici le reste du Top 500 pour 2010 :

1. AJ Styles
2. John Cena
3. C.M. Punk
4. Randy Orton
5. Chris Jericho

6. Batista
7. Shinsuke Nakamura
8. The Undertaker
9. Kurt Angle
10. Sheamus
11. Triple-H
12. The Miz
13. Rey Mysterio Jr.
14. Takashi Sugiura
15. Rob Van Dam
16. Dr. Wagner Jr
17. The Big Show
18. Edge
19. Tyler Black
20. Jeff Hardy
21. Jack Swagger
22. Christian
23. Abyss
24. Ryota Hama
25. Austin Aries
26. Kofi Kingston
27. John Morrison
28. Desmond Wolfe
29. Ultimo Guerrero
30. Drew McIntyre
31. Samoa Joe
32. Davey Richards
33. Mr. Anderson
34. Ted DiBiase Jr.
35. Hirooki Goto
36. D’Angelo Dinero
37. Eddie Edwards
38. Matt Morgan
39. Hiroshi Tanahashi
40. Yoshihiro Takayama
41. Cody Rhodes
42. Mistico
43. James Storm
44. Daniel Bryan
45. Douglas Williams
46. Roderick Strong
47. Christopher Daniels
48. Mesias
49. Eric Young
50. Dolph Ziggler
51. Robert Roode
52. Naomichi Marufuji
53. Kevin Nash
54. Kevin Steen
55. R-Truth
56. Jeff Jarrett
57. Electroshock
58. Tyson Kidd
59. Montel Vontavious Porter
60. Sting
61. Adam Pearce
62. Jay Briscoe
63. Evan Bourne
64. Minoru Suzuki
65. Blue Demon Jr.
66. Matt Hardy
67. Rob Terry
68. Go Shiozaki
69. David Hart Smith
70. Satoshi Kojima
71. Hernandez
72. Cibernetico
73. Brother Devon
74. Chris Hero
75. Togi Makabe
76. Shelton Benjamin
77. Brother Ray
78. Yoshi Tatsu
79. Kane
80. Claudio Castagnoli
81. Volador Jr.
82. Takeshi Rikio
83. Dos Caras Jr.
84. JTG
85. Shad Gaspard
86. Mark Briscoe
87. Amazing Red
88. Alex Shelley
89. Mohammad Yone
90. Luke Gallows
91. La Sombra
92. Kazarian
93. Ezekiel Jackson
94. Carlito
95. Chris Sabin
96. Kenny King
97. Phil Shatter
98. BxB Hulk
99. Mark Henry
100. Heath Slater
101. Colt Cabana
102. Homicide
103. Jon Moxley
104. Averno
105. Yuji Nagata
106. Delirious
107. Magnus
108. Jerry Lynn
109. Wade Barrett
110. Naruki Doi
111. Mephisto
112. Steve Corino
113. Goldust
114. Joe Hennig
115. Masakatsu Funaki
116. Max Buck
117. Zach Ryder
118. El Generico
119. Jeremy Buck
120. Keiji Muto
121. Suwama
122. Karl Anderson
123. Rhett Titus
124. Shannon Moore
125. Primo Colon
126. William Regal
127. Yujiro
128. Erick Stevens
129. Brian Kendrick
130. The Great Khali
131. Tyson Dux
132. KENTA
133. Chessman
134. Jay Lethal
135. Orlando Jordan
136. Finlay
137. Toshiaki Kawada
138. Negro Casas
139. Rhino
140. Kensuke Sasaki
141. Justin Gabriel
142. Kenny Omega
143. Masato Tanaka
144. Paul London
145. Marco Corleone
146. Tetsuya Naito
147. Ray Gonzalez
148. La Parka
149. Joe Lider
150. Jimmy Jacobs
151. Kaz Hayashi
152. Naoya Ogawa
153. Mikal Judas
154. Trent Beretta
155. Vladimir Kozlov
156. Katsuhiko Nakajima
157. Silver King
158. CIMA
159. Caylen Croft
160. Paul Birchill
161. Chuck Taylor
162. Perro Aguayo Jr.
163. Scott Steiner
164. Brett DiBiase
165. Brent Albright
166. Extreme Tiger
167. Tajiri
168. Vance Archer
169. Sean Waltman
170. Shawn Daivari
171. Joey Ryan
172. Chris Masters
173. Tomko
174. Sami Callihan
175. Latin Lover
176. Alex Koslov
177. Chavo Guerrero
178. Sonjay Dutt
179. Felino
180. Tyler Reks
181. Jun Akiyama
182. Martin Stone
183. Pac
184. Kiyoshi
185. Manabu Nakanishi
186. Petey Williams
187. Shinjiro Otani
188. Atlantis
189. Austin Creed
190. Necro Butcher
191. Drake Brewer
192. Giant Bernard
193. Tommy Dreamer
194. Stevie Richards
195. Joe E. Legend
196. Bison Smith
197. Darren Young
198. Nicho El Millionario
199. Blue Panther
200. Jason Hades
201. Alex Riley
202. Kory Chavis
203. Arik Cannon
204. Cody Deaner
205. Jason Blade
206. Takeshi Morishima
207. David Otunga
208. Mr. Niebla
209. Kaval
210. Jack Evans
211. Jon Davis
212. Toru Yano
213. Osamu Nishimura
214. Mike Knox
215. Ryusuke Taguchi
216. Rasche Brown
217. Prince Devitt
218. Skip Sheffield
219. Ultimo Gladiator
220. Icarus
221. Shawn Spears
222. Mike Quackenbush
223. Jesse Neal
224. Teddy Hart
225. 2 Cold Scorpio
226. Gran Akuma
227. Yuko Miamoto
228. Tommaso Ciampa
229. Kohei Sato
230. Okada
231. Scott Lost
232. Hector Garza
233. Tiger Mask IV
234. Maasaki Mochizuki
235. Brodie Lee
236. Super Crazy
237. Billy Ken Kid
238. Percy Watson
239. Lince Dorado
240. Mascara Dorado
241. T.J. Cannon
242. Dragon Kid
243. Zorro
244. Ruckus
245. Drake Younger
246. Shocker
247. Raven
248. Oliver John
249. B-Boy
250. Kota Ibushi
251. El Hijo Del Santo
252. Eddie Kingston
253. N8 Mattson
254. Rocky Romero
255. Curt Hawkins
256. Cody Hawk
257. Masahiro Chono
258. B.J.
259. Jigsaw
260. Rey Bucanero
261. Koji Kanemoto
262. Johnny Devine
263. Bruce Maxwell
264. El Sensacional Carlitos
265. Akebono
266. Christopher Gray
267. Ryan Eagles
268. Sterling James Keenan
269. El Terrible
270. Ares
271. Michael Elgin
272. Sebastian Suave
273. Yamato
274. Texano Jr.
275. Tommy Taylor
276. Hallowicked
277. Vampiro
278. Mike Rollins
279. Metal Master
280. Josh Daniels
281. Dustin Cutler
282. Derek Wylde
283. Johnny Curtis
284. Nick Gage
285. Shadow Jackson
286. Brandon Cutler
287. Darrin Corbin
288. Jimmy Wang Yang
289. Quiet Storm
290. Tursas
291. Jules Uso
292. Ace Rockwell
293. Ryan Kruz
294. Pepper Parks
295. Konnan
296. Jimmy Uso
297. Sean Morley
298. Johnny Prime
299. Slam Master J
300. Glen Osbourne
301. Xtremo
302. Joey Mercury
303. Rory McAllister
304. Rob Eckos
305. Brandon Bonham
306. Mike Mondo
307. Robbie McAllister
308. Aden Chambers
309. Benjamin Boone
310. Harley Jackson
311. Prince Nana
312. Billy Bax
313. Shark Boy
314. Strongman
315. Jimmy Rave
316. Scorpio Sky
317. Jushin Liger
318. Shaun Tempers
319. Johnny Kashmere
320. Jackson Andrews
321. The Blue Meanie
322. Jimmy DeMarco
323. Dragon Rojo Jr.
324. Bo Rotundo
325. KC Kea
326. Spike Dudley
327. Dal Knox
328. Brandon Locke
329. Ron Zombie
330. Matt Cross
331. Duke Rotundo
332. Matt Walsh
333. La Mascara
334. Brad Attitude
335. Silas Young
336. TJ Perkins
337. Sangre Azteca
338. Glamour Boy Shane
339. Phil Atlas
340. Tim Donst
341. Egotistico Fantastico
342. Leo Kruger
343. Michael Tarver
344. Tommy Thunda
345. Kimo
346. Tito Colon
347. Trik Davis
348. Ryan McBride
349. J.D. Maverick
350. Santino Marella
351. Truitt Fields
352. The Sheik
353. Nicky Benz
354. L.A. Park
355. Gregory Helms
356. Frankie the Mobster
357. Sinn Bodhi
358. Hunico
359. Pat Buck
360. Mahoney
361. Jeremy Vain
362. Don Paysan
363. Johnny Gargano
364. Richie Steamboat
365. Caprice Coleman
366. Mason Ryan
367. Savio Vega
368. Charley Manson
369. Jonny Puma
370. Josh Alexander
371. T.J. Mack
372. Marshall Gambino
373. Chasyn Rance
374. Shane Haste
375. Bobby Dempsey
376. Matt Burns
377. Kirby Mack
378. Ryoji Sai
379. Danny Daniels
380. Derrick Bateman
381. Asylum
382. Kevin Grace
383. Lynx
384. Mike Tobin
385. Tank
386. Ultimo Dragon
387. Marion Fontaine
388. Zaquary Springate III
389. Matt Riviera
390. Chase Del Monte
391. Ricky Reyes
392. Kenzo Suzuki
393. Simon Sez
394. Vance Nevada
395. Joey Knight
396. Orion Bishop
397. Aero Star
398. John McChesney
399. Robin Knightwing
400. Bazooka Joe
401. Titan
402. Big E Langston
403. Damien Slater
404. Rudy Switchblade
405. Josef Von Schmidt
406. Matt Logan
407. Ricochet
408. Alex Price
409. Thumbtack Jack
410. Tyler Veritas
411. Mega
412. Scotty Mac
413. Eric Cooper
414. Kid Kash
415. Grizzly Redwood
416. Bryan Logan
417. Adam Cole
418. Nick Logan
419. Papadon
420. Breaker Morant
421. Vinny Dunn
422. Scott Zenzen
423. Bruiser Bennett
424. Steve O
425. Jake O’Reilly
426. Freak Nastty
427. Jimmy Cicero
428. Kamikaze
429. Bobby Shields
430. Hiram Tua
431. Eddie Taurus
432. Mikaze
433. Tony Stetson
434. Chris Rockwell
435. Slim J
436. Donny Marlow
437. Davey Deluxeo
438. Rudy Parker
439. Samuel Elias
440. Ernie Ballz
441. Joe Bravo
442. Robbie Gilmore
443. Ryan Sawyer
444. Wall Calrissian
445. Ananzi
446. Aaron Stevens
447. Mike Sydal
448. Alex Anthony
449. Colin Delaney
450. Cable Jones
451. Conrad Tanner
452. Wes Brisco
453. Titus O’Neil
454. Reiko DMF
455. Dan Eckos
456. Ron Falco
457. Handsome Johnny
458. Vince Beach
459. Corey Hollis
460. Tommy Mack
461. Bill Collier
462. Kwan Chang
463. Mozart Fontaine
464. Scott Chase
465. Barry Ryte
466. Crisifix
467. Don Vega
468. Steve Madison
469. Chris Black
470. Mike Posey
471. Kid America
472. Eli Cottonwood
473. Scott Wright
474. Crazzy Steve
475. J.T. Playa
476. Cameron Thomas
477. Prince Iaukea
478. Marc Mandrake
479. Ray Alexander
480. J.B. Trask
481. Rip Impact
482. Brian Millonas
483. A.J. Strokes
484. Phil Latio
485. Malachi
486. Chris Cooper
487. Primo Scordino
488. Barry Hardy
489. Hellcat
490. Shockwave The Robot
491. Robert Roma
492. Billy Gibbs
493. Steve Kruz
494. Mr. Ooh La La
495. Super Sweet
496. Brandon Thurston
497. Gabe Saint
498. Kliff Hanger
499. Peter B. Beautiful
500. Barry Wolf

par Stonecold016

Résultats PWG Seven

La Pro Wrestling Guerrilla présentait, vendredi dernier, le Show "Seven" pour les 7 ans de la compagnie. Voici les résultats.

6-Person Tag Team Match
Brandon Gatson, Johnny Goodtime et Candice LeRave battent Malachi Jackson, Ryan Taylor et Peter Avalon

Brandon Bonham bat Brian Cage

Akira Tozawa bat Chris Sabin

Lost's Retirement Match
Scorpio Sky bat Scott Lost
Scott Lost prend donc sa retraite...

Bryan Danielson bat Roderick Strong
Après le combat, Danielson qui faisait son retour, a fait un "Speech" en disant qui était limité dans son langage car il était "PG Wrestler" (Parental Guidance, en gros c'est le contrôle d'image aux USA et les interdictions télé aux mineurs). Il dit que ça peut le géner d'être un entertainer mais que ça ne le dérange pas d'être un Wrestler...

PWG World Title Match
Davey Richards (C) conserve son titre face à Chris Hero

PWG Tag-Team Title Match
¡Peligro Abejas! (El Generico et Paul London) (C) battent The Young Bucks et The Cutler Brothers

par Stonecold016

Stats WWE de la semaine

Temps de match
Comme la semaine dernière, le match le plus long de la semaine est celui opposant Swagger à Mysterio.

1) Jack Swagger : 11 min 34 sec
1) Rey Mysterio : 11 min 34 sec
3) Dolph Ziggler : 10 min 33 sec
3) Kofi Kingston : 10 min 33 sec
5) John Cena : 10 min 29 sec
5) The Miz : 10 min 29 sec
5) Chris Jericho : 10 min 29 sec
5) Sheamus : 10 min 29 sec
9) Christian : 9 min 58 sec
9) Drew McIntyre : 9 min 58 sec

Temps de micro
Encore une longue promo au micro pour Kane, très à l’aise dans cet exercice.

1) Kane : 6 min 33 sec
2) John Cena : 4 min 28 sec
3) Chris Jericho : 3 min 54 sec
4) Alberto Del Rio : 3 min 14 sec
5) CM Punk : 2 min 9 sec
6) Jack Swagger : 1 min 36 sec
7) Vickie Guerrero : 1 min 6 sec
8) Wade Barrett : 1 min 1 sec
9) Cody Rhodes : 55 sec
9) Michael Tarver : 55 sec

Temps d’antenne global
Top 10 trusté par les main eventers de Raw car à Smackdown, le temps d’antenne est mieux réparti. A Raw, la feud Nexus vs WWE 7 occupe presque toute la place.

1) John Cena : 36 min 8 sec
2) Chris Jericho : 27 min 51 sec
3) Skip Sheffield : 22 min 43 sec
3) Wade Barrett : 22 min 43 sec
3) Michael Tarver : 22 min 43 sec
3) Darren Young : 22 min 43 sec
3) Heath Slater : 22 min 43 sec
3) David Otunga : 22 min 43 sec
3) Justin Gabriel : 22 min 43 sec
10) Sheamus : 19 min 57 sec

Stats depuis le 22 Février ( 23 Raw + 23 Smackdown)

Temps de match
Swagger fait cavalier seul dans ce classement. Orton dépassse Edge, Rey double Y2J pour intégrer le top 5.

1) Jack Swagger : 3 h 6 min 49 sec
2) Randy Orton : 2 h 25 min 23 sec
3) Edge : 2 h 24 min 25 sec
4) Kofi Kingston : 2 h 21 min 37 sec
5) Rey Mysterio : 2 h 11 min 14 sec
6) Chris Jericho : 2 h 10 min 19 sec
7) Drew McIntyre : 2 h 6 min 23 sec
8) Christian : 1 h 59 min 38 sec
9) Dolph Ziggler : 1 h 53 min 48 sec
10) John Cena : 1 h 50 min 42 sec
11) John Morrison : 1 h 45 min 39 sec
12) The Big Show : 1 h 41 min 34 sec
13) Sheamus : 1 h 40 min 14 sec
14) The Miz : 1 h 38 min 42 sec
15) Evan Bourne : 1 h 31 min 17 sec
16) MVP : 1 h 29 min 0 sec
17) Kane : 1 h 28 min 11 sec
18) CM Punk : 1 h 27 min 21 sec
19) Luke Gallows : 1 h 16 min 22 sec
20) Ted Dibiase : 1 h 15 min 14 sec
21) Matt Hardy : 1 h 9 min 31 sec
22) R-Truth : 1 h 9 min 23 sec
23) Cody Rhodes : 1 h 5 min 59 sec
24) DH Smith : 54 min 38 sec
25) Tyson Kidd : 51 min 5 sec
26) Michelle McCool : 49 min 56 sec
27) Batista : 40 min 45 sec
28) Layla : 39 min 58 sec
29) Eve Torres : 39 min 3 sec
30) Maryse : 39 min 1 sec
31) David Otunga : 33 min 18 sec
32) Wade Barrett : 32 min 7 sec
33) Alicia Fox : 31 min 14 sec
34) Kelly Kelly : 29 min 37 sec
35) Mark Henry : 29 min 10 sec
36) JTG : 28 min 14 sec
37) Curt Hawkins : 27 min 25 sec
38) Vance Archer : 27 min 6 sec
39) Gail Kim : 26 min 55 sec
40) Darren Young : 26 min 53 sec
41) Zack Ryder : 26 min 29 sec
42) Triple H : 24 min 43 sec
43) Chavo Guerrero : 24 min 17 sec
44) Michael Tarver : 24 min 9 sec
44) Heath Slater : 24 min 9 sec
44) Justin Gabriel : 24 min 9 sec
44) Skip Sheffield : 24 min 9 sec
48) The Undertaker : 23 min 13 sec
49) Santino Marella : 21 min 41 sec
50) Shelton Benjamin : 20 min 35 sec
51) Tiffany : 18 min 38 sec
52) Beth Phoenix : 18 min 12 sec
53) Caylen Croft : 17 min 43 sec
54) Vladimir Kozlov : 17 min 36 sec
55) Shawn Michaels : 16 min 24 sec
56) William Regal : 16 min 6 sec
57) Yoshi Tatsu : 15 min 21 sec
58) Daniel Bryan : 15 min 14 sec
59) The Great Khali : 14 min 1 sec
60) Jillian Hall : 13 min 52 sec
61) Trent Barreta : 13 min 21 sec
62) Mickie James : 12 min 6 sec
63) Shad Gaspard : 11 min 30 sec
64) Goldust : 10 min 44 sec
65) Brie Bella : 9 min 32 sec
66) Niki Bella : 9 min 30 sec
67) Finlay : 9 min 0 sec
68) Chris Masters : 8 min 45 sec
69) Vince McMahon : 8 min 1 sec
70) Carlito : 6 min 52 sec
71) Rosa Mendes : 6 min 38 sec
72) Hornswoggle : 6 min 12 sec
73) Primo : 5 min 47 sec
74) Jules Uso : 5 min 17 sec
75) Bret Hart : 3 min 57 sec
76) Tamina : 3 min 51 sec
76) Natalya : 3 min 51 sec
78) Jimmy Uso : 2 min 44 sec
79) Vickie Guerrero : 2 min 41 sec
80) Jerry Lawler : 2 min 11 sec
81) Mike Knox : 1 min 48 sec
82) Joey Mercury : 1 min 30 sec
83) Ezekiel Jackson : 1 min 29 sec
83) Jimmy Wang Yang : 1 min 29 sec
85) Katie Lea : 49 sec
86) Theodore Long : 11 sec

Temps de micro
Aucun changement notable cette semaine dans ce classement.

1) John Cena : 1 h 18 min 15 sec
2) Chris Jericho : 1 h 10 min 40 sec
3) Jack Swagger : 1 h 7 min 26 sec
4) Edge : 1 h 3 min 40 sec
5) CM Punk : 1 h 1 min 35 sec
6) The Miz : 56 min 24 sec
7) Shawn Michaels : 48 min 41 sec
8) The Big Show : 38 min 25 sec
9) Bret Hart : 37 min 28 sec
10) Batista : 35 min 10 sec
11) Vince McMahon : 34 min 40 sec
12) Theodore Long : 34 min 30 sec
13) Rey Mysterio : 30 min 54 sec
14) Sheamus : 29 min 1 sec
15) Triple H : 26 min 11 sec
16) Kane : 25 min 30 sec
17) Vickie Guerrero : 24 min 47 sec
18) Drew McIntyre : 22 min 50 sec
19) Wade Barrett : 19 min 55 sec
20) Ted Dibiase : 19 min 11 sec
21) Christian : 18 min 39 sec
22) The Undertaker : 17 min 50 sec
23) Randy Orton : 16 min 45 sec
24) Cody Rhodes : 15 min 44 sec
25) R-Truth : 14 min 55 sec
26) Alberto Del Rio : 14 min 39 sec
27) John Morrison : 11 min 30 sec
28) Maryse : 11 min 1 sec
29) Layla : 9 min 41 sec
29) David Otunga : 9 min 41 sec
31) Michelle McCool : 9 min 17 sec
32) Serena : 8 min 22 sec
33) Shad Gaspard : 7 min 11 sec
34) Santino Marella : 6 min 52 sec
35) Matt Hardy : 5 min 36 sec
36) Luke Gallows : 4 min 37 sec
37) Kofi Kingston : 4 min 18 sec
38) Michael Tarver : 3 min 40 sec
39) Zack Ryder : 3 min 37 sec
40) Skip Sheffield : 3 min 17 sec
41) Beth Phoenix : 2 min 59 sec
42) Dolph Ziggler : 2 min 51 sec
43) Vladimir Kozlov : 2 min 36 sec
44) Eve Torres : 2 min 3 sec
45) Tamina : 1 min 55 sec
46) Trent Barreta : 1 min 51 sec
46) Caylen Croft : 1 min 51 sec
46) Heath Slater : 1 min 51 sec
49) Tiffany : 1 min 44 sec
49) Jimmy Uso : 1 min 44 sec
51) Chavo Guerrero : 1 min 43 sec
52) MVP : 1 min 32 sec
53) William Regal : 1 min 29 sec
54) Carlito : 1 min 25 sec
55) Jules Uso : 1 min 24 sec
56) Justin Gabriel : 1 min 17 sec
57) Jillian Hall : 1 min 4 sec
58) Alicia Fox : 1 min 3 sec
59) Darren Young : 57 sec
60) Natalya : 56 sec
61) DH Smith : 53 sec
62) JTG : 51 sec
63) Curt Hawkins : 29 sec
64) Chris Masters : 20 sec
65) Slam Master J : 18 sec
65) The Great Khali : 18 sec
67) Rosa Mendes : 16 sec
68) Goldust : 13 sec
69) Tyson Kidd : 11 sec
70) Daniel Bryan : 9 sec
71) Yoshi Tatsu : 8 sec

Temps d’antenne global
John Cena passe en tête. C’est le catcheur qui a bénéficié du plus grand temp d’antenne depuis le 22 Février.

1) John Cena : 6 h 50 min 4 sec
2) Jack Swagger : 6 h 47 min 54 sec
3) Edge : 6 h 12 min 13 sec
4) Chris Jericho : 5 h 27 min 6 sec
5) Randy Orton : 4 h 42 min 9 sec
6) CM Punk : 4 h 37 min 18 sec
7) The Big Show : 4 h 23 min 45 sec
8) Rey Mysterio : 4 h 23 min 4 sec
9) Drew McIntyre : 4 h 7 min 59 sec
10) Sheamus : 3 h 56 min 17 sec
11) The Miz : 3 h 50 min 28 sec
12) Luke Gallows : 3 h 32 min 2 sec
13) Batista : 3 h 21 min 16 sec
14) Kofi Kingston : 3 h 18 min 3 sec
15) David Otunga : 3 h 10 min 57 sec
16) Christian : 3 h 8 min 54 sec
17) Wade Barrett : 3 h 8 min 5 sec
18) John Morrison : 3 h 0 min 39 sec
19) Kane : 2 h 58 min 36 sec
20) Heath Slater : 2 h 47 min 10 sec
21) Dolph Ziggler : 2 h 44 min 37 sec
22) Justin Gabriel : 2 h 44 min 23 sec
23) Darren Young : 2 h 44 min 6 sec
24) Skip Sheffield : 2 h 43 min 21 sec
25) Michael Tarver : 2 h 41 min 33 sec
26) R-Truth : 2 h 35 min 57 sec
27) Ted Dibiase : 2 h 33 min 33 sec
28) Evan Bourne : 2 h 22 min 29 sec
29) Serena : 2 h 9 min 50 sec
30) Bret Hart : 2 h 7 min 21 sec
31) Matt Hardy : 2 h 6 min 0 sec
32) Shawn Michaels : 2 h 4 min 0 sec
33) MVP : 1 h 58 min 11 sec
34) DH Smith : 1 h 45 min 36 sec
35) Cody Rhodes : 1 h 45 min 6 sec
36) Michelle McCool : 1 h 43 min 7 sec
37) Tyson Kidd : 1 h 39 min 12 sec
38) The Undertaker : 1 h 36 min 47 sec
39) Layla : 1 h 35 min 11 sec
40) Triple H : 1 h 32 min 57 sec
41) Maryse : 1 h 32 min 7 sec
42) Vickie Guerrero : 1 h 29 min 24 sec
43) Vince McMahon : 1 h 24 min 47 sec
44) Eve Torres : 1 h 11 min 2 sec
45) Theodore Long : 1 h 9 min 2 sec
46) Santino Marella : 1 h 6 min 32 sec
47) Kelly Kelly : 59 min 18 sec
48) Alicia Fox : 55 min 38 sec
49) Vladimir Kozlov : 54 min 40 sec
50) JTG : 50 min 6 sec
51) Mark Henry : 49 min 14 sec
52) Daniel Bryan : 46 min 52 sec
53) Gail Kim : 43 min 51 sec
54) Beth Phoenix : 42 min 56 sec
55) Zack Ryder : 42 min 46 sec
56) The Great Khali : 42 min 32 sec
57) Natalya : 39 min 7 sec
58) Tiffany : 38 min 51 sec
59) Chavo Guerrero : 38 min 10 sec
60) Curt Hawkins : 37 min 36 sec
61) Vance Archer : 37 min 17 sec
62) Shad Gaspard : 36 min 3 sec
63) William Regal : 34 min 37 sec
64) Brie Bella : 28 min 24 sec
65) Niki Bella : 28 min 22 sec
66) Shelton Benjamin : 27 min 14 sec
67) Yoshi Tatsu : 24 min 7 sec
68) Alberto Del Rio : 23 min 15 sec
69) Jules Uso : 23 min 7 sec
70) Caylen Croft : 22 min 58 sec
71) Hornswoggle : 22 min 36 sec
72) Jillian Hall : 21 min 39 sec
73) Jimmy Uso : 20 min 50 sec
74) Mickie James : 20 min 4 sec
75) Trent Barreta : 18 min 46 sec
76) Goldust : 18 min 35 sec
77) Rosa Mendes : 16 min 7 sec
78) Tamina : 15 min 40 sec
79) Chris Masters : 11 min 53 sec
80) Carlito : 11 min 49 sec
81) Primo : 9 min 46 sec
82) Finlay : 9 min 0 sec
83) Joey Mercury : 6 min 53 sec
84) Kaval : 3 min 53 sec
85) Ezekiel Jackson : 3 min 9 sec
86) Jerry Lawler : 3 min 4 sec
87) Husky Harris : 2 min 57 sec
88) Mike Knox : 2 min 29 sec
89) Jimmy Wang Yang : 1 min 39 sec
90) Eli Cottonwood : 1 min 30 sec
91) Michael McGillicutty : 1 min 27 sec
92) Katie Lea : 1 min 9 sec
93) Lucky Cannon : 50 sec
94) Titus O'Neil : 40 sec
95) Slam Master J : 23 sec

Par Geoffrey

Partagez vos photos de Strasbourg et Lièvin !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Résultats détaillés WWE de la semaine !

WWE Monday Night Raw, San Antonio, Texas

NXT on Sci-Fi, Corpus Christi, Texas


Superstars, San Antonio, Texas et Corpus Christi, Texas


WWE SmackDown!, Corpus Christi, Texas

 

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE SummerSlam 2010

15 Août 2010

WWE Championship Steel Cage Match :
Sheamus (C) Vs. Randy Orton

World Heavyweight Championship Match :
Kane (C) Vs. Rey Mysterio

7-On-7 Tag-Team Match :
John Cena, Edge, John Morrison, R-Truth, The Great Khali, Chris Jericho et Bret Hart Vs. The Nexus (Wade Barrett, David Otunga, Justin Gabriel, Heath Slater, Darren Young, Skip Sheffield et Michael Tarver)

TNA Hardcore Justice 2010

8 Août 2010


Avec :

Tommy Dreamer
Mick Foley
Rob Van Dam
Team 3D
Raven
Rhino
Stevie Richards
Simon Diamond
Al Snow
Taz
et + à venir !

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1942 - French Angel bat Steve Casey pour le titre AWA World Heavyweight
1963 - Eddie Graham bat Hiro Matsuda pour le titre (Florida) Southern Heavyweight à Jacksonville, Floride
1974 - Bulldog Bob Brown bat Harley Race à Kansas City, Kansas pour le titre Central States Heavyweight
1982 - Harley Race bat Jumbo Tsuruta pour le titre NWA United National Heavyweight à Tokyo, Japon
1987 - Show - UWF "Superdome Extravaganza" de Bill Watts au Superdome de la Nouvelle Orléans
1994 - Doug Gilbert bat Brian Christopher pour le titre USWA Southern Heavyweight
1996 - W*ING Kanemura bat Masato Tanaka en finales d’un tournoi à Shiodome, Japon pour devenir le premier FMW Independent World Heavyweight Champion
2005 - A Raw, Vince McMahon annonce officiellement le retour de Matt Hardy à la WWE après que ce dernier avait été licencié quelques mois plus tôt

2006 - CM Punk fait ses débuts télé à la ECW On Sci-Fi et bat Justin Credible
2008 - Show - ROH Fueling The Fire à Manassas, Virginie

Naissance(s)/Décé(s) :
1929 - Décès - Matty Matsuda de cause inconnue
1950 -
Naissance - Bunkhouse Buck à Bucksnort, Tennessee
1972 - Naissance - Brother Devon (aka D-Von) à New Rochelle, New York
1972 -
Décès - Ray Gunkel sur le ring à l'age de 48 ans
1977 - Naissance - Naofumi Yamamoto (aka Yoshi Tatsu) à Gifu, Japon
1993 - Décès - Jimmy Beal sur le ring

2002 - Décès - Don Owen (Promoteur) de causes naturelles à l'age de 90 ans
2004 - Décès - "Gentleman" Ken Timbs d'une attaque cardiaque à l'age de 53 ans

Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine, à la fin de Raw, le Team Raw de John Cena pour SummerSlam (Hors Bret Hart) a clashé après le match du Main Event : John Cena et Chris Jericho Vs. Sheamus et The Miz.
Photo retro de la semaine :

__

Bons anniversaires à Bunkhouse Buck (60), Brother Devon (38) et Yoshi Tatsu (33)

Photo insolite de la semaine :

Il y a 4 ans déjà, CM Punk faisait ses début télé à la WWE lors de l'émission ECW on Sci-Fi et battait Justin Credible. Le voici ici encore adolescent... Et avec des cheveux ^^.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review de TNA iMPACT du 15 Juillet par CanadianDestroyer.

Ajout de la review de l'émission ROH on HDNET du 19 Juillet 2010.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

14/08/2010 : Show ICWA Summer Break à Fresnes/Escaut (59)
19/09/2010 : Show ICWA Breizh 5
à Dingé (35)
22/09/2010 : House-Show Raw à St Etienne
24/09/2010 : House-Show Raw à Bercy

25/09/2010 : House-Show Raw à Bercy
03/11/2010 : House-Show Raw à Nice
04/11/2010 : House-Show Raw à Montpellier

05/11/2010 : House-Show SD
à Amneville (Metz)

10/11/2010 : House Show AWR, Bordeaux
11/11/2010 : House-Show Raw à Nantes
11/11/2010 : House Show AWR, Marseille
13/11/2010 : House Show AWR, Grenoble
14/11/2010 : House Show AWR, Dijon
16/11/2010 : House Show AWR, Lille
17/11/2010 : House Show AWR, Amiens
20/11/2010 : House Show AWR, Cournon d'Auvergne
21/11/2010 : House Show AWR, Rouen
21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

Plus d'infos ici !

 

16/07/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
17/07/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
18/07/2010 : WWE Money In The Bank 2010
22/07/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
23/07/2010 :
Ring Of Honor, Collinsville, Illinois
23/07/2010 : EVOLVE 4, Union City, New Jersey
24/07/2010 : Dragon Gate USA, Philadelphie, Pennsylvanie
24/07/2010 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
08/08/2010 : TNA Hard Justice 2010
15/08/2010 : WWE Summerslam 2010
20/08/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
21/08/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
27/08/2010 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
28/08/2010 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline du Nord
10/09/2010 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
11/09/2010 :
Ring Of Honor, New York City, New York
11/09/2010 : EVOLVE 5, Rahway, New Jersey
19/09/2010 : WWE Night Of Champions 2010
25/09/2010 : Dragon Gate USA, Chicago, Illinois
26/09/2010 : Dragon Gate USA, Milwaukee, Wisconsin
01/10/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
02/10/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
03/10/2010 : WWE Hell In A Cell 2010
10/10/2010 : TNA Bound For Glory 2010
15/10/2010 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
29/10/2010 : Dragon Gate USA, Fall River, Massachusetts
10/11/2010 :
House-Show S!D à Bruxelles
12/11/2010 : Ring Of Honor
, Dearborn, Michigan
13/11/2010 : Ring Of Honor, Mississauga, Ontario, Canada
21/11/2010 : WWE Survivor Series 2010

Sorties DVDs/Magazines en France

05/04/2010 : DVD TLC 2009
19/04/2010 : DVD Best Of Raw 2009 (Coffret 3 DVDs)
26/04/2010 : DVD Best Of WWE - Undertaker
03/05/2010 : DVD Royal Rumble 2010
10/05/2010 : DVD John Morrison - Rock Star
17/05/2010 : DVD Shawn Michaels : 25 Greatest Matches (Coffret 3 DVDs)
25/05/2010 : DVD Best Of Edge
07/06/2010 : DVD Elimination Chamber 2010
22/06/2010 : DVD Best Of Hart Family (Coffret 4 DVDs)
29/06/2010 : DVD Best Of New And Improved DX
05/07/2010 : DVD WrestleMania 26 (DVD ou Blu Ray) (Coffret 3 DVDs)
26/07/2010 : DVD Best Of Kane

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !