N° 250
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
5 Septembre 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com

Une Rookie de la NXT déjà écartée !
Infos sur la ROH sur MCM
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Stats WWE de la semaine

Petites Annonces

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 250 de votre News-letter.

Comme je vous l'avais promis dans le dernier numéro, je vous ai réservé une surprise pour fêter ce 250ème bulletin ! En effet, vous trouverez une nouvelle mise en page qui je l'espère vous paraîtra plus claire. En plus de quelques ajouts graphique, j'ai intégré une section ratings qui seront mis à jours dès que les chiffres tomberont. Vous aurez aussi un lien directe avec toutes les reviews TV et PPV WWE, TNA, ROH et FCW. Dès la semaine prochaine, je commence les reviews WWF Raw et WCW Nitro du Monday Night War pour les 15 ans de la guerre WWF Vs. WCW et je vous donnerais aussi le lien directe sur la N-L... En plus d'être la seule News-Letter francophone à ma connaissance, j'espère que vous appréciez le boulot énorme fournis sur le site et sur votre news-letter ! Bonne lecture et merci de nous faire de la pub en masse !!! Les nouvelles inscriptions nous motivent !

Geoffrey a quitté la Moselle, donc a retrouvé le Net mais à choppé la grippe dans ce pays froid envahi des clowns Krusty et autres Duke Droese... Malgré ce calvaire, il nous revient avec les Stats WWE de la semaine.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, TheMonkey et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


IMPORTANT !!!

Bug informatique Réseau France Billet/FNAC/Carrefour/Géant

WWE Montpellier :

Si vous avez acheté des places pour le show de Montpellier avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin. Pour tous les billets achetés avant le 15 juin, il y a eu un bug informatique qui donne un n° de bloc erroné. Il est donc impératif de faire un échange de billet. Ne vous inquiétez pas, vous aurez exactement la même place. MAIS ATTENTION : veillez et exigez quand même bien que ce soit la même place qui vous soit donnée en échange. Si problème, indiquez au vendeur d’appeler la hotline avant d’effectuer l’échange.

WWE Nice

Pour Nice, contrairement à ce qui a été indiqué précédemment, si vous avez une place en RINGSIDE, il n’est pas nécessaire de faire un échange. Seules les autres catégories sont concernées. Si vous avez acheté des places pour le show de Nice avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut donc que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin

Dans les 2 cas, vous avez jusqu’au 30 septembre pour procéder à cet échange. Donc ne stressez pas !

News en vrac !

Par TheMonkey et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

D'une pierre, 2 coups !
Savez-vous qu'il y a un show RAW de l'autre côté de la frontière, au Luxembourg le 23 septembre ? Si vous allez à SMACKDOWN à Amneville en novembre, c'est une occasion de voir RAW aussi ! Pour réserver ici ou .

House-Show WWE Septembre
La WWE vient de mettre à jour des cartes des shows de St Etienne et des 2 Bercy. Pour les retrouver, cliquez sur les liens :
St Etienne : 22 Septembre
Bercy 1 : 24 Septembre
Bercy 2 : 25 Septembre

JEU CANAPLUS.FR :
Gagnez le droit de sonner la cloche à Bercy et 2 places pour le show du 25 septembre. Voici le lien pour jouer. Bonne chance à tous !

Ring Of Honor sur MCM, du nouveau
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, la Ring Of Honor va être diffusée en France à partir du 15 septembre sur la chaîne MCM à 22H30...
Ayant un contact avec la chaîne, je vous apporte les précisions suivantes...
Le programme sera d'une durée de 52mn hebdomadaire multidiffusés.
Les 2 commentateurs travaillent sur le projet depuis plusieurs mois et l'on m'affirme qu'ils sont compétents et passionnés.
La diffusion débutera par les 1ers épisodes de la saison 2.
La chaîne souhaite que le plus grand nombre de téléspectateurs non spécialistes s'intéresse à ce programme.
On pourrait lancer un petit concours prochainement avec des lots ROH.
Enfin, c'est le groupe de Punk Rock Français CUPOFTY qui a composé le générique Français de l'émission. Le clip a été tourné Dimanche dernier avec les Catcheurs de l'ICWA.

Bande Annonce - Bande Annonce 2 - Teaser vidéo-clip

Fozzy
CHRIS JERICHO et son groupe FOZZY seront en France en octobre pour 2 concerts :

22 octobre : Lille/Le Splendid
23 octobre : Paris/Trabendo

Ventes ouvertes à 27,50 Euros.

Billets en vente :
Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes
Internet : www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.avosbillets.com
Téléphone : 0892 683 622 (0,34€/mn), 0892 390 100 (0,34€/mn)

Catch Evolution : la Révolution est en marche !

Catch Evolution numéro 2 est dans les kiosques ! Au programme :
- DVD de la New Japan Pro Wrestling : Wrestle Kingdom 2 de 2008 (NJPW VS TNA),
- Le futur de Batista,
- Les Nexus au microscope,
- UFC 116 en image avec le retour de Brock Lesnar,
- Compte rendu de TNA Hardcore Justice…

Retrouvez vos superstars préférées de la WWE, TNA, ROH et les combattants de l’octogone de l’UFC dans le nouveau magazine Catch Evolution début septembre !
Disponible dans toutes les librairies de France avec magazine, DVD, posters et pleins d’autres surprises !

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 30/08/10
Rating : 3.50
WWE NXT du 31/08/10
Rating : 1.02
Téléspectateurs :
1 323 000
WWE Superstars du 26/08/10
Rating : 0.63
WWE SmackDown! du 13/08/10
Rating : 1.60
Téléspectateurs :
2 691 000
TNA iMPACT! du 02/09/10
Rating : 1.05

Kane parle de la retraite
Fait rare depuis des années, le lutteur Kane s'exprime dans la presse, chose qu'il ne fait jamais à part sur son blog où il parle politique. Sous le feu des projecteurs, depuis son sacre de champion du monde poids lourd, le mastodonte a accordé une entrevue au journal Baltimore Sun.
Parlant sans concession de sa carrière il se dit "satisfait et fier et de son statut au sein de la WWE". Il rajoute "Je suis à l'apogée de ma carrière et en plus je m'amuse".
Interrogé sur son travail en amont du ring, il déclare : "Je pense que les artistes de la WWE sont sous-estimés. Ce que nous faisons est difficile et demande du travail avant, pendant et après". Il termine l'interview en mettant aux défis les acteurs qui critiquent le jeu souvent exagéré des lutteurs : "Que n'importe qui essaye de faire réagir une salle en seulement quelques mots, on verra ce qu'ils arrivent à faire". Nous voilà prévenus !

Aloisia ne fera pas partie de la saison 3 de la NXT...
En allant sur WWE.com depuis quelques jours, on pouvait constater que tout ce qui fait référence à Aloisia a été supprimé, que ce soit les photos ou les vidéos. Les Photos des rookies et pros de la saison 3 de NXT ici. La WWE a publié un communiqué sur son site, disant que sa pro, Vickie Guerrero, a décidé de la renvoyer. Mardi lors de NXT, la WWE annoncera le nom de sa remplaçante. Voici le communiqué :

Vickie Guerrero fires NXT Rookie Diva Aloisia - September 3, 2010

WWE Pro Vickie Guerrero has fired her NXT season three Rookie Diva, Aloisia. Various sources are reporting that Guerrero, the temperamental Official Consultant of SmackDown, had an argument with her 6-foot-9 Rookie Diva over Vickie’s influence over Aloisia. The news has left WWE NXT season three shaken before it’s even started. But when reached for comment, Guerrero stated she would reveal her new Rookie Diva on the WWE NXT season three premiere this Tuesday night at 10 p.m. ET on Syfy.

Un peu comme pour Daniel Bryan, chacun en tirera ses propres conclusions.

Up Date Aloisia
Même s’il n’y a pas de mise à jour officielle concernant le statu actuel d’Aloisia à la World Wrestling Entertainment, il semblerait qu’elle n’a pas été virée par la compagnie. Plusieurs personnes pensent que les officiels de la WWE ont réalisés qu’elle n’était pas prête pour passer à la télévision et qu’elle restera à la Florida Championship Wrestling pour parfaire son entraînement. Quand on lui demandé de s’exprimer sur son éviction de la NXT sur tweeter, la géante de 2m06 a répondue « Je sais simplement qu’il ne peut y avoir de remplaçante. On sais tous qu’il n’y a un seul moi dans le monde entier et je serais de retour ! ».
Jericho compte rester ?
La superstar de la WWE a déclaré il y a quelques jours au Daily Star, qu'il n'était pas effrayé de perdre sa place dans la sa promotion : "Je ne suis pas une de ses personnes qui se soucient de leurs position. Je ne perdrais jamais ma place, je peux faire le match d'ouverture chaque soir et toujours être une star". Y2J a également commenté l'arrivée de nouvelles stars au sein de la compagnie : "Ca se passe comme ça, la plupart des gars à la WWE sont jeunes et inexpérimentés. Ce n'est plus comme avant, il m'a fallu 9 ans de travail et de voyages pour y arriver, maintenant il faut 9 mois". Avec les rumeurs qui le disaient parti de la WWE, ces déclarations relancent tout.

Daniel Bryan : Un bourreau de travail et de négociation !
Malgré sa ré-embauche au sein de la WWE, Daniel Bryan ne lâche pas sa fédération indépendante de transition : EVOLVE.
En effet, le lutteur va participer à son dernier show pour EVOLVE le 11 septembre prochain. Ne voulant pas laisser dans l'embarras la jeune fédération, celui-ci a négocié avec la compagnie de Stamford le droit de combattre une dernière fois.
De plus, on apprend que le soir de ce même jour, Bryan fera une dernière apparition dans une autre fédération : New York Wrestling Connection où il fera équipe avec Tony Nese dans un match contre Dimitrios Papadon et Alex Reynolds. Tout cela se déroulera au centre sportif Saint-James de New York.
À noter; le fait rare de voir un lutteur signé à la WWE, combattre au sein d'une autre fédération. Pour sur, cette autorisation exceptionnelle a dû être négociée en même temps que son retour dans la compagnie de Vince McMahon.

Matt Hardy frustré !
Matt Hardy est apparemment frustré en ce moment et a posté ses griefs récemment sur son Twitter « Comme vous le savez, je suis extrêmement passionné par mon job. Je donne tout, a chaque fois que je suis sur le ring. C’est frustrant quand ce n’est pas assez. Prenez ceci en compte. J’en ai marre d’être blessé, sous-utilisé et de ne pas recevoir le respect que je devrais recevoir. Des choses doivent changer ». Il a ensuite ajouté : « Je n'ai jamais fait rien intentionnellement afin d’insulter mes fans. J'essaye juste de faire des choses imprévisibles et réelles pour vous. C’est comme cela que doit être le catch, imprévisible et plein de suspense. Essayer de prendre et garder ça en tête. (…) Pour info, je ne quitte pas. Je n’ai pas l’esprit abattu. Je suis toujours aussi optimiste mais dès fois, vous devez dire ce que vous pensez ».

Ventes du PPV MITB
Les ventes du PPV Money In The Bank sont plutot déçevante selon les premières estimations, on parle de seulement 189 000 achats. Malgrès ces chiffres, on peut constater une légère hausse comparé au PPV de l'an passé, The Bash, qui avait été vendu à 178 000 exemplaires. Pour info, le Great American Bash d'il y a deux ans avait été vendu à 196 000 exemplaires.

Goldust : Une blessure visible que par lui !
Petite anecdote sympa, Goldust est blessé. Pas de panique ! Il ne souffre que d'un petit oeil au beurre noir qui sera allégrement caché par son maquillage. La "blessure" s’est produite lors du match qui l'opposait à Ted Dibiase à "WWE Superstars".

Une nouvelle chaîne pour NXT ???
Selon F4WOnline.com, la prochaine saison de NXT, soit la saison 4, pourrait être diffusée sur la chaîne WGN America, qui diffuse déjà Superstars.

Eugene de retour à la WWE ?
Selon f4wonline.com, des rumeurs circulent sur le fait que Nick "Eugene" Dinsmore aurait signé à nouveau avec la WWE. Plusieurs sources au sein de la compagnie aurait cependant réfuté ces rumeurs.

Victoria supprimée de WWE.com
Le site web officiel de la WWE vient de retirer le profil de Victoria dans la section Alumni ce vendredi soit seulement quelques heures après que la multiple championne WWE ne soit retournée à la TNA. Elle avait fait son retour dans la section en Juin, juste au moment ou l’on pensait qu’elle allait quitter la TNA.

Raw de 3 heures
Le WWE Monday Night Raw du 15 Novembre 2010 sera un show de 3 heures qui sera diffusé de 20h à 23h aux USA. Il aura lieu au Giant Center à Hershey, Pennsylvanie.

Linda McMahon : Le combat continue !
Donner comme perdante il y a 1 an, la femme du président de la WWE Vince McMahon, reprend du poil de la bête dans la course pour le Sénat. En effet, de nombreux médias du Connecticut (état concerné) soulignent la remontée spectaculaire de la républicaine sur son adversaire démocrate, Richard Blumenthal. Moyen financier et force de persuasion, voilà les outils de Linda pour gagner. Que la force soit avec elle, ou pas... !

Guest Host : La mauvaise expérience de Justin Long !
L'interview fait grand bruit et la WWE va surement en payer le prix. En effet Justin Long à donner une interview au site "MetroNews.ca" où il raconte son expérience désastreuse en temps que guest host lors du RAW du 16 aout dernier. L'acteur raconte les remarques grossières et homophobes permanentes du public qui n'était pas du tout intéressé par le film présenté. Montrant du doigt la compagnie de Stamford et ses producteurs, il ne comprend pas comment la promotion du film l'a amené dans une arène de catch qui n'est visiblement pas le public visé par l'oeuvre. Sans nul doute, la piteuse aventure de l'acteur fait une mauvaise publicité au rôle de guest host, déjà peu nombreux à vouloir venir. Vite que la WWE nous donne le nom de son guest host mystère ! Des idées sur son identité ?


Poster : Bound For Glory
Voici le poster du PPV TNA Bound For Glory 2010 qui aura lieu le 10/10/2010.

Un iMPACT en live
La présidente de la TNA, Dixie Carter, a annoncé sur son Twitter qu'iMPACT serait diffusé en live le 7 octobre prochain. Dixie Carter sur Twitter a écrit : "TNA iMPACT! is going LIVE on 10/7. Remember my tweet about how TNA is going to change forever ? Stay tuned". On ne sait pas encore si ce sera un changement définitif ou si se sera seulement pour cette fois.

La TNA voulait Luna Vachon à Hardcore Justice
La newsletter du Wreslting Observer rapporte qu'après l'incidie qui a ravagé la maison de Luna Vachon, Mick Foley avait suggéré à la TNA d'engager Vachon pour qu'elle accompagne Tommy Dreamer lors de son match à HardCORE Justice. Luna avait refusé cette offre en disant qu'elle en avait fini avec le monde du catch.

Try Out de Katie Lea Burchill
Concernant l’essai à la TNA de l’ex Diva de la WWE, Katie Lea Burchill la semaine passée, un observateur sur place a qualifié sa performance d’ok mais « rien de spectaculaire ». Par contre, les retours de la plupart d’autres personnes au sein de la compagnie sont plus positifs. On ne sait toujours pas si elle c’est vu offrir un contrat.

PPV Exclu TNA Knockout
Un nouveau PPV TNA ayant pour thème les Knockouts avec des matchs rétro devrait débuter le samedi 2 Octobre. Il aura pour nom TNA Wrestling Knockouts : Mad Sexy Vol. 1. Sa description dit : « TNA Wrestling Knockouts: Mad Sexy Volume 1, présenté par la Playboy et Knockout de la TNA, Christy Hemme, présentera les meilleurs matchs du passé avec des Knockouts telles qu’Angelina Love, Velvet Sky et Gail Kim ».

TNA : À l'offensive !
On arrête plus la compagnie d'Orlando qui a bien besoins de reprendre des couleurs après le fiasco des derniers mois. Dixie Carter, la belle présidente de la TNA, continue de nous faire suivre l'actualité de son entreprise par le biais de Twitter. Elle a annoncé que le show iMPACT! du 7 Octobre qui sera en LIVE! sera le début de changements radicaux pour la compagnie. Aucune information ne filtre pour le moment. Mais soyez sûr que l'on reste sur le coup. À noter tout de même que le retour d'iMPACT! en live n'est pas définitif... Pour le moment.

Un show spécial à la place d'iMPACT sur TNAWreslting.com
Comme rapporté précedement, il n'y aura pas d'iMPACT la semaine prochaine à cause de la diffusion du marathon de Gangland sur Spike TV, cependant on pourra retrouver à l'heure habituelle d'iMPACT, un show spécial sur le site de la TNA. Ce show, présenté par Jeremy Borash, lancera le prochain PPV de la TNA, Bound For Glory. A noter que la présidente de la TNA, Dixie Carter, sera présente et répondra aux questions des fans."
This Thursday (Sept 9) at 9pmET/6pmPT, TNAwrestling.com presents the Bound For Glory Kickoff Show. Hosted by Jeremy Borash, the webcast will feature a Q & A session with TNA President Dixie Carter where she will answer questions form the fans. Additionally, tune in to see exclusive interviews with many of the stars who will be participating in Bound For Glory".
Mickie James pas si proche de la TNA ?
La présidente de la TNA, Dixie Carter avait annoncé la signature d’un nouveau talent sur son Twitter lundi dernier. Depuis cette annonce, beaucoup de noms étaient entrés en rumeurs. Mais, un des noms que vous pouvez oublier est celui de l’ancienne Diva de la WWE, Mickie James. Le manager de cette dernière, Mary Michael a fait l’annonce suivante sur le site Diva-Dirt.com mettant un terme aux rumeurs comme quoi sa cliente avait signé avec la TNA : « Pour mettre un terme aux rumeurs, je peux vous confirmer que Mickie James n’a pas signée d’entente avec la TNA ».

 

 


Chris Hero & Claudio Castagnoli prolongent à la ROH
La Ring Of Honor a annoncé que les champions par équipe, les Kings Of Wrestling composé de Chris Hero et Claudio Castagnoli, ont prolongé leur contrat avec la compagnie. On ne connait pas la durée des contrats mais on sait que Hero a prolongé tandis que Castagnoli a signé un nouveau contrat.

Davey Richards absent de la ROH ce mois-ci
Davey Richards ser absent de la Ring Of Honor car il va participer à une tournée avec la New Japan Pro Wrestling du 3 au 26 Septembre au Japon.

Jim Cornette sur Twitter
Jim Cornette vient d'ouvrir son compte Twitter : twitter.com/TheJimCornette

1er match de Mike Bennett à la ROH
On vous avez annoncé que la ROH venait de signer le lutteur Mike Bennett. Ce dernier aura son premier combat avec la Ring of Honor lors du show du 10 Septembre à Plymouth.

Carte PPV Dragon Gate USA "Enter The Dragon II" du 10 Septembre :

BxB Hulk Vs. Masaaki Mochizuki
* Masato Yoshino, Mike Quackenbush, Jigsaw et Hallowicked Vs. Yamato, Akira Tozawa, Jon Moxley et Gran Akuma
Drake Younger Vs. Naruki Doi
Adam Cole Vs. Arik Cannon Vs. Chuck Taylor vs Ricochet
Cima Vs. Johnny Gargano
Scott Reed Vs. Rich Swann

Cartes Ring Of Honor du 10 Septembre :

Main Event- Non Title Match
ROH World Champion Tyler Black Vs. “Fallen Angel” Christopher Daniels

World Tag Team Title Match
The Kings of Wrestling with Shane Hagadorn (C) Vs. Colt Cabana et El Generico

World TV Title Match
Eddie Edwards (C) Vs. Erick Stevens with Prince Nana

First Blood Match
Steve Corino et Kevin Steen Vs. The Necro Butcher et Shawn Daivari with Prince Nana

Also scheduled to appear :
- Austin Aries
- Roderick Strong
- Mikey Bennett
- The All Night Express

Plus more to be announced !!!
Card subject to change !!!

Cartes PPV Ring Of Honor Glory By Honor IX du 11 Septembre :

ROH World Title Match- No Disqualification
Tyler Black (C) Vs. Roderick Strong with Truth Martini

Dream Tag-Team Match
The Kings of Wrestling w/ Shane Hagadorn Vs. Shelton Benjamin et Charlie Haas

Double Chain Match
Kevin Steen et Steve Corino Vs. El Generico et Colt Cabana

World TV Title Match
Eddie Edwards (if still champion) (C) Vs. Shawn Daivari with Prince Nana

Battle of The Best
Austin Aries Vs. Christopher Daniels

Also scheduled to appear :
- Jay et Mark Briscoe
- The Embassy (The Necro Butcher et Erick Stevens) with Prince Nana
- The All Night Express (Kenny King et Rhett Titus)

Additional names will be announced soon !!!
Card subject to Change !

 

 


Un membre de la famille Hart entre en cure payée par la WWE
Teddy Hart, le plus jeune catcheur de l'histoire a avoir signé avec la WWE, vient d'entrer en cure de désintoxication au frais de la WWE. Il confie qu'il est entré dans un centre au Texas sur les conseils de son oncle Bret, le Hall Of Famer lui aurait promis de tout faire pour qu'il ait une nouvelle chance à la WWE à condition qu'il réussisse le programme du centre. Durant son dernier passage à la AAA, Teddy a réussi à se mettre tout le monde à dos en changeant les fins des combats pour se mettre en avant.
Cause du décés de JC Bailey
PWInsider.com rapporte que le catcheur indépendant J.C. Bailey est décédé des suites d'un anévrisme cérébral et non d'une overdose comme l'annonçait les rumeurs.

Show hommage à JC Bailey

Comme la CZW l'avait déjà fit pour Trent Acid, elle a décidé d'organiser un show hommage à JC Bailey. Le show du nom de "A Tribute To JC Bailey" aura lieu le 18 Septembre à Indianapolis. Il devrait comporter les lutteurs suivants : Drake Younger, Scotty Vortekz, Clifton Crunk, Dave Davidson, Jon Moxley, Mickie Knuckles, Ian Rotten, Bull Pain, Tarek The Legend, Simon Sezz, Suicide Kid. Bien entendu, d'autres lutteurs devraient s'ajouter à la liste.

Service funéraire de Luna Vachon
TMZ informe que le service funéraire de l’ancienne catcheuse de la WWE et WCW, Gertrude "Luna" Vachon a eut lieu vendredi dans le ranch de Caroline Du Nord ayant appartenu à André The Giant. Un service privé à eut lieu Samedi. Les cendres de Vachon seront dispersées au même endroit. La raison que ceci ait eut lieu à cet endroit est qu’André était son parrain. Luna avait déclaré dans une interview en 2008 qu’André avait tenté de la dissuader d’entrer dans l’industrie du catch.

Stats WWE

Stats de la semaine

Temps de match
Seul le main event de Raw a duré plus de 10 minutes, pour les participants éliminés les plus tardivement.

1) Wade Barrett : 11 min 15 sec
1) Randy Orton : 11 min 15 sec
3) Michael Tarver : 11 min 4 sec
4) Justin Gabriel : 10 min 56 sec
5) John Cena : 10 min 42 sec
6) David Otunga : 10 min 32 sec
7) Heath Slater : 7 min 56 sec
8) Sheamus : 7 min 13 sec
9) CM Punk : 6 min 42 sec
9) Luke Gallows : 6 min 42 sec
9) The Big Show : 6 min 42 sec

Temps de micro
D’humeur rieuse cette semaine , Kane est de nouveau leader au micro.

1) Kane : 10 min 0 sec
2) CM Punk : 5 min 33 sec
3) Alberto Del Rio : 4 min 47 sec
4) Jack Swagger : 3 min 37 sec
5) Layla : 3 min 10 sec
6) Cody Rhodes : 2 min 56 sec
7) The Big Show : 2 min 46 sec
8) Christian : 2 min 39 sec
9) Sheamus : 1 min 36 sec
10) Chris Jericho : 1 min 32 sec

Temps d’antenne global
La SES part en vrille mais était présente dans les 2 shows de la semaine.

1) CM Punk : 21 min 43 sec
1) Luke Gallows : 21 min 43 sec
3) Kane : 19 min 39 sec
4) The Undertaker : 18 min 23 sec
5) Wade Barrett : 17 min 32 sec
6) Alberto Del Rio : 15 min 57 sec
7) Michael Tarver : 15 min 35 sec
8) Justin Gabriel : 15 min 29 sec
9) David Otunga : 15 min 5 sec
10) The Big Show : 13 min 46 sec

Stats depuis le 22 Février ( 28 Raw + 28 Smackdown)

Temps de match
Orton passe de la 4ème à la 2ème place, Edge faisant le chemin inverse.

1) Jack Swagger : 3 h 15 min 25 sec
2) Randy Orton : 2 h 54 min 32 sec
3) Kofi Kingston : 2 h 54 min 2 sec
4) Edge : 2 h 49 min 38 sec
5) Rey Mysterio : 2 h 44 min 5 sec
6) Chris Jericho : 2 h 39 min 42 sec
7) John Cena : 2 h 38 min 1 sec
8) Drew McIntyre : 2 h 36 min 44 sec
9) Dolph Ziggler : 2 h 29 min 8 sec
10) Christian : 2 h 17 min 42 sec
11) The Miz : 2 h 6 min 19 sec
12) John Morrison : 1 h 56 min 25 sec
13) The Big Show : 1 h 54 min 58 sec
14) Sheamus : 1 h 49 min 46 sec
15) Kane : 1 h 39 min 17 sec
16) CM Punk : 1 h 39 min 2 sec
17) MVP : 1 h 38 min 22 sec
18) Evan Bourne : 1 h 37 min 35 sec
19) Luke Gallows : 1 h 31 min 36 sec
20) Matt Hardy : 1 h 27 min 4 sec
21) Cody Rhodes : 1 h 24 min 10 sec
22) Ted Dibiase : 1 h 22 min 17 sec
23) R-Truth : 1 h 19 min 43 sec
24) Wade Barrett : 55 min 23 sec
25) DH Smith : 54 min 38 sec
26) Michelle McCool : 53 min 4 sec
27) Tyson Kidd : 51 min 5 sec
28) Eve Torres : 48 min 31 sec
29) David Otunga : 46 min 49 sec
30) Maryse : 44 min 45 sec
31) Layla : 40 min 49 sec
32) Batista : 40 min 45 sec
33) Alicia Fox : 40 min 38 sec
34) Justin Gabriel : 37 min 53 sec
35) Michael Tarver : 37 min 23 sec
36) Heath Slater : 36 min 36 sec
37) Gail Kim : 35 min 32 sec
38) Kelly Kelly : 35 min 0 sec
39) Darren Young : 34 min 53 sec
40) JTG : 33 min 13 sec
41) Mark Henry : 29 min 10 sec
42) Zack Ryder : 28 min 50 sec
43) Curt Hawkins : 27 min 25 sec
44) Skip Sheffield : 27 min 8 sec
45) Vance Archer : 27 min 6 sec
46) Jillian Hall : 25 min 6 sec
47) Triple H : 24 min 43 sec
48) Santino Marella : 24 min 41 sec
49) Chavo Guerrero : 24 min 17 sec
50) The Undertaker : 23 min 13 sec
51) Daniel Bryan : 20 min 46 sec
52) Vladimir Kozlov : 20 min 36 sec
53) Shelton Benjamin : 20 min 35 sec
54) The Great Khali : 20 min 15 sec
55) Tiffany : 18 min 38 sec
56) William Regal : 18 min 16 sec
57) Beth Phoenix : 18 min 12 sec
58) Caylen Croft : 17 min 43 sec
59) Shawn Michaels : 16 min 24 sec
60) Yoshi Tatsu : 15 min 21 sec
61) Chris Masters : 13 min 52 sec
62) Trent Barreta : 13 min 21 sec
63) Goldust : 12 min 52 sec
64) Brie Bella : 12 min 22 sec
65) Niki Bella : 12 min 20 sec
66) Mickie James : 12 min 6 sec
67) Bret Hart : 11 min 42 sec
68) Shad Gaspard : 11 min 30 sec
69) Melina : 9 min 59 sec
70) Finlay : 9 min 0 sec
71) Alberto Del Rio : 8 min 49 sec
72) Jules Uso : 8 min 17 sec
73) Vince McMahon : 8 min 1 sec
74) Carlito : 6 min 52 sec
75) Tamina : 6 min 44 sec
75) Natalya : 6 min 44 sec
77) Rosa Mendes : 6 min 38 sec
78) Kaval : 6 min 23 sec
78) Alex Riley : 6 min 23 sec
78) Michael McGillicutty : 6 min 23 sec
81) Hornswoggle : 6 min 12 sec
82) Primo : 5 min 47 sec
83) Jimmy Uso : 5 min 44 sec
84) Joey Mercury : 4 min 33 sec
85) Serena : 3 min 6 sec
86) Percy Watson : 3 min 1 sec
86) Lucky Cannon : 3 min 1 sec
86) Husky Harris : 3 min 1 sec
89) Vickie Guerrero : 2 min 41 sec
90) Jerry Lawler : 2 min 11 sec
91) Mike Knox : 1 min 48 sec
92) Ezekiel Jackson : 1 min 29 sec
92) Jimmy Wang Yang : 1 min 29 sec
94) Katie Lea : 49 sec
95) Theodore Long : 11 sec

Temps de micro
CM Punk éjecte Swagger du podium, Kane gagne 3 places.

1) John Cena : 1 h 27 min 42 sec
2) Chris Jericho : 1 h 16 min 57 sec
3) CM Punk : 1 h 16 min 17 sec
4) Jack Swagger : 1 h 14 min 59 sec
5) Edge : 1 h 11 min 25 sec
6) The Miz : 1 h 2 min 54 sec
7) Kane : 51 min 1 sec
8) Shawn Michaels : 48 min 41 sec
9) Bret Hart : 43 min 9 sec
10) Sheamus : 41 min 31 sec
11) The Big Show : 41 min 11 sec
12) Rey Mysterio : 40 min 41 sec
13) Theodore Long : 38 min 2 sec
14) Batista : 35 min 10 sec
15) Vince McMahon : 34 min 40 sec
16) Vickie Guerrero : 28 min 1 sec
17) Drew McIntyre : 27 min 27 sec
18) Wade Barrett : 26 min 26 sec
19) Triple H : 26 min 11 sec
20) Cody Rhodes : 24 min 55 sec
21) Alberto Del Rio : 24 min 4 sec
22) The Undertaker : 23 min 14 sec
23) Christian : 21 min 18 sec
24) Randy Orton : 19 min 45 sec
25) Ted Dibiase : 19 min 11 sec
26) R-Truth : 17 min 1 sec
27) Layla : 16 min 6 sec
28) Michelle McCool : 13 min 58 sec
29) John Morrison : 12 min 15 sec
30) David Otunga : 11 min 15 sec
31) Maryse : 11 min 1 sec
32) Serena : 8 min 52 sec
33) Shad Gaspard : 7 min 11 sec
34) Santino Marella : 6 min 52 sec
35) Matt Hardy : 5 min 36 sec
36) Luke Gallows : 4 min 50 sec
37) MVP : 4 min 48 sec
38) Kofi Kingston : 4 min 29 sec
39) Michael Tarver : 4 min 18 sec
40) Skip Sheffield : 4 min 2 sec
41) Zack Ryder : 3 min 54 sec
42) Dolph Ziggler : 3 min 48 sec
43) Beth Phoenix : 2 min 59 sec
44) Vladimir Kozlov : 2 min 36 sec
45) Heath Slater : 2 min 21 sec
46) Eve Torres : 2 min 3 sec
47) Tamina : 1 min 55 sec
48) Trent Barreta : 1 min 51 sec
48) Caylen Croft : 1 min 51 sec
50) Alicia Fox : 1 min 45 sec
51) Tiffany : 1 min 44 sec
51) Jimmy Uso : 1 min 44 sec
53) Chavo Guerrero : 1 min 43 sec
54) Darren Young : 1 min 31 sec
55) William Regal : 1 min 29 sec
56) Jillian Hall : 1 min 28 sec
57) Carlito : 1 min 25 sec
58) Jules Uso : 1 min 24 sec
58) Justin Gabriel : 1 min 24 sec
60) Natalya : 56 sec
61) DH Smith : 53 sec
62) JTG : 51 sec
63) The Great Khali : 35 sec
64) Curt Hawkins : 29 sec
65) Alex Riley : 27 sec
66) Joey Mercury : 24 sec
67) Rosa Mendes : 22 sec
68) Chris Masters : 20 sec
69) Mark Henry : 18 sec
69) Slam Master J : 18 sec
71) Goldust : 13 sec
71) Melina : 13 sec
73) Tyson Kidd : 11 sec
74) Daniel Bryan : 9 sec
75) Yoshi Tatsu : 8 sec

Temps d’antenne global
Cena fait désormais cavalier seul avec plus d’une heure d’avance sur son dauphin, Jack Swagger. Sheamus gagne 2 places.

1) John Cena : 8 h 20 min 16 sec
2) Jack Swagger : 7 h 18 min 19 sec
3) Edge : 7 h 13 min 4 sec
4) Chris Jericho : 6 h 36 min 31 sec
5) Rey Mysterio : 5 h 41 min 39 sec
6) Randy Orton : 5 h 38 min 56 sec
7) CM Punk : 5 h 20 min 55 sec
8) Sheamus : 5 h 3 min 23 sec
9) Drew McIntyre : 5 h 0 min 27 sec
10) The Big Show : 4 h 50 min 19 sec
11) The Miz : 4 h 38 min 1 sec
12) Wade Barrett : 4 h 37 min 25 sec
13) Luke Gallows : 4 h 21 min 40 sec
14) David Otunga : 4 h 21 min 10 sec
15) Kane : 4 h 12 min 45 sec
16) Kofi Kingston : 4 h 11 min 9 sec
17) Heath Slater : 3 h 56 min 36 sec
18) Justin Gabriel : 3 h 55 min 24 sec
19) Michael Tarver : 3 h 50 min 1 sec
20) Dolph Ziggler : 3 h 47 min 16 sec
21) Christian : 3 h 41 min 38 sec
22) Darren Young : 3 h 40 min 38 sec
23) Skip Sheffield : 3 h 38 min 24 sec
24) John Morrison : 3 h 29 min 13 sec
25) Batista : 3 h 21 min 16 sec
26) R-Truth : 3 h 8 min 44 sec
27) Bret Hart : 2 h 48 min 11 sec
28) Ted Dibiase : 2 h 44 min 44 sec
29) Matt Hardy : 2 h 32 min 58 sec
30) Evan Bourne : 2 h 32 min 33 sec
31) Serena : 2 h 31 min 20 sec
32) Cody Rhodes : 2 h 24 min 58 sec
33) MVP : 2 h 18 min 59 sec
34) The Undertaker : 2 h 7 min 10 sec
35) Shawn Michaels : 2 h 4 min 0 sec
36) Vickie Guerrero : 1 h 59 min 47 sec
37) Michelle McCool : 1 h 54 min 59 sec
38) DH Smith : 1 h 49 min 41 sec
39) Layla : 1 h 46 min 46 sec
40) Tyson Kidd : 1 h 43 min 17 sec
41) Maryse : 1 h 42 min 37 sec
42) Triple H : 1 h 32 min 57 sec
43) Eve Torres : 1 h 26 min 7 sec
44) Vince McMahon : 1 h 24 min 47 sec
45) Theodore Long : 1 h 17 min 33 sec
46) Santino Marella : 1 h 16 min 38 sec
47) Alicia Fox : 1 h 11 min 55 sec
48) Alberto Del Rio : 1 h 9 min 36 sec
49) Kelly Kelly : 1 h 8 min 14 sec
50) The Great Khali : 1 h 4 min 4 sec
51) Vladimir Kozlov : 1 h 0 min 36 sec
52) Daniel Bryan : 1 h 0 min 7 sec
53) JTG : 56 min 24 sec
54) Gail Kim : 54 min 44 sec
55) Mark Henry : 52 min 34 sec
56) Zack Ryder : 47 min 5 sec
57) Natalya : 46 min 9 sec
58) Beth Phoenix : 42 min 56 sec
59) Joey Mercury : 41 min 58 sec
60) Tiffany : 38 min 51 sec
61) Chavo Guerrero : 38 min 10 sec
62) Curt Hawkins : 37 min 36 sec
63) Vance Archer : 37 min 17 sec
64) William Regal : 36 min 47 sec
65) Shad Gaspard : 36 min 3 sec
66) Jillian Hall : 35 min 50 sec
67) Brie Bella : 32 min 7 sec
68) Niki Bella : 32 min 5 sec
69) Jules Uso : 27 min 53 sec
70) Hornswoggle : 27 min 34 sec
71) Shelton Benjamin : 27 min 14 sec
72) Jimmy Uso : 25 min 36 sec
73) Yoshi Tatsu : 24 min 7 sec
74) Caylen Croft : 22 min 58 sec
75) Tamina : 22 min 57 sec
76) Goldust : 22 min 35 sec
77) Melina : 21 min 41 sec
78) Mickie James : 20 min 4 sec
79) Trent Barreta : 18 min 46 sec
80) Chris Masters : 17 min 43 sec
81) Rosa Mendes : 16 min 41 sec
82) Kaval : 12 min 41 sec
83) Alex Riley : 12 min 26 sec
84) Carlito : 11 min 49 sec
85) Primo : 9 min 46 sec
86) Michael McGillicutty : 9 min 12 sec
87) Finlay : 9 min 0 sec
88) Husky Harris : 6 min 28 sec
89) Lucky Cannon : 4 min 21 sec
90) Percy Watson : 3 min 31 sec
91) Ezekiel Jackson : 3 min 9 sec
92) Jerry Lawler : 3 min 4 sec
93) Mike Knox : 2 min 29 sec
94) Jimmy Wang Yang : 1 min 39 sec
95) Eli Cottonwood : 1 min 30 sec
96) Katie Lea : 1 min 9 sec
97) Titus O'Neil : 40 sec
98) Slam Master J : 23 sec

Par Geoffrey


Petites Annonces

Bonjour à tous.

Suite à un mal-entendu lors de l'achat des billets, je me trouve en possession de deux places en trop qui concernent le house-show WWE du vendredi 24 septembre 2010 au POPB en catégorie 1. Je suis donc à la recherche d'un acheteur que serait interessé. Bien entendu, je revends les billets au prix d'achat, soit 75€ l'unité, 150€ les deux. Merci et à très vite !

Mon adresse mail : wwerocky41@aol.com

-------------

Bonjour,

Je vends 2 places pour la WWE RAW à Paris Bercy le samedi 25 septembre 2010 à 20h30.

Place côte à côte : Entrée porte 27
RING ; Porte ZF ; Rang 20 ; Place 19-20.

Je vends : 1 place 90€ - 2 places 180€ (pris d'achat)

Je les vends car impossiblités de m'y rendre.

Mon adresse mail : the-jereymaih_killer@hotmail.fr

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Night Of Champions 2010

19 Septembre 2010

WWE Championship Six-Pack Challenge Match :
Sheamus (C) Vs. Wade Barrett Vs. Chris Jericho Vs. Edge Vs. Randy Orton Vs. John Cena

World Heavyweight Championship Match :
Kane (C) Vs. The Undertaker

WWE Women's And WWE Divas Championships Unification Lumberjill Match :
Team Lay-Cool (Layla El ou Michelle McCool) (C) Vs. Melina (C)

TNA No Surrender 2010

5 Septembre 2010


TNA World Heavyweight Championship Tournament Semi-Finals :
Kurt Angle Vs. Jeff Hardy
Si Angle perd, il prend sa retraite du catch...

TNA World Heavyweight Championship Tournament Semi-Finals :
Mr. Anderson vs. D'Angelo Dinero

TNA World Tag-Team Championship Match :
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) (C) Vs. London Brawling (Desmond Wolfe et Magnus)

I Quit Match :
A.J. Styles Vs. Tommy Dreamer

Tag-Team Match :
Sting et Kevin Nash Vs. Jeff Jarrett et Samoa Joe

TNA X Division Championship Match :
Douglas Williams (C) Vs. Sabu

Falls Count Anywhere Match :
Rhino Vs. Abyss

Velvet Sky Vs. Madison Rayne


Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1968 - Bob Geigel et Bob Brown battent Ron Etchison et Sonny Myers à Kansas City, Kansas pour remporter le titre NWA North American Tag-Team
1973 - Terry et Ron Garvin battent Tojo Yamamoto et Johnny Marlin à Nashville, Tennessee pour remporter le titre NWA Mid-America Tag-Team
1979 - Mike George bat Mr. Wrestling II à Shreveport, Louisiane pour remporter le titre Mid-South Wrestling Association North American Heavyweight
1983 - Show - World Class Championship Wrestling 'Star Wars' à Ft. Worth, Texas
1990 - Show - Clash of the Champions XII "Fall Brawl - Mountain Madness"à Ashville, Caroline du Nord au Civic Center
1991 - Show - Clash of the Champions XVI "Fall Brawl" à Augusta, Georgie au Civic Center. Arn Anderson et Larry Zbyszko battent Rick Steiner et Bill Kazmaier en finales d’un tournoi pour le titre WCW World Tag-Team
1994 - Boo Bradley bat Lance Storm à Kumberland, Kentucky pour remporter le titre SMW Beat The Champ Television
1996 - Steve Williams et Johnny Ace remportent le titre AJPW Tag-Team face à Jun Akiyama et Mitsuharu Misawa
1997 - Jerry Lynn fait ses débuts à la ECW à Waltham face à Chris Candido
1997 - Donovan Morgan bat Michael Modest à Hayward, Californie pour remporter le titre All-Pro Wrestling Universal Heavyweight
2007 - Lors d'un "House Show" de la WWE à Cap Town, Afrique du Sud, Paul London et Brian Kendrick battent Trevor Murdoch et Lance Cade pour remporter les ceintures WWE World Tag-Team
2009 - Show - IWA-Mid Ted Petty Invitational 2009 Night 2
2010 - Show - PPV TNA No Surrender 2010

Naissance(s)/Décé(s) :
1935 - Naissance - Ray Stevens à Point Pleasant, Virginie de l'Ouest
1972 - Naissance - Shane Sewell à Toronto, Ontario, Canada
1974 - Naissance - Derrick Neikirk à Dayton, Ohio
1977 - Naissance - Minoru Fujita à Onoda, Yamaguchi, Japon
1979 - Naissance - Wagner Brown à Kingston, Jamaïque
1982 - Décès - Dick Lane (Annonceur) de causes naturelles à l'âge de 82 ans
1987 -
Décès - Scott "Hogg" Irwin d'une tumeur au cerveau à l'âge de 35 ans
2008 - Décès - Bob Leo à l'âge de 44 ans

Monday Night War

WWF Monday Night Raw
11 Septembre 1995
WCW Monday Nitro
4 Septembre 1995
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à la NXT, Kaval a remporté la finale de la saison 2 face à Michael McGillicutty (2ème place) et Alex Riley (3ème place).
Photo retro de la semaine :

Bon anniversaire à Shane Sewell qui a 38 ans aujourd'hui

Photo insolite de la semaine :

Il y a 14 ans, Steve Williams et Johnny Ace remportaient le titre AJPW Tag-Team face à Jun Akiyama et Mitsuharu Misawa. Voici le regretté Steve lors de son passage à la WWE quelques années après.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review de TNA iMPACT du 26 Août par CanadianDestroyer.

Ajout de la review de l'émission ROH on HDNET du 23 Août 2010.

Ajout des reviews de la Florida Championship Wrestling des 4 et 11 Juillet 2010.

Mise à jour des cartes des shows WWE de St Etienne et des 2 Bercy.

Mise à jour du roster NXT avec la saison 3.

Mise à jour de la présentation de la NXT.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

19/09/2010 : Show ICWA Breizh 5 à Dingé (35)
22/09/2010 : House-Show Raw à St Etienne
24/09/2010 : House-Show Raw à Bercy

25/09/2010 : House-Show Raw à Bercy
03/11/2010 : House-Show Raw à Nice
04/11/2010 : House-Show Raw à Montpellier

05/11/2010 : House-Show SD
à Amneville (Metz)

10/11/2010 : House Show AWR, Bordeaux
11/11/2010 : House-Show Raw à Nantes
11/11/2010 : House Show AWR, Marseille
13/11/2010 : House Show AWR, Grenoble
14/11/2010 : House Show AWR, Dijon
16/11/2010 : House Show AWR, Lille
17/11/2010 : House Show AWR, Amiens
20/11/2010 : House Show AWR, Cournon d'Auvergne
21/11/2010 : House Show AWR, Rouen
21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

Plus d'infos ici !

 

10/09/2010 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
11/09/2010 :
Ring Of Honor, New York City, New York
11/09/2010 : EVOLVE 5, Rahway, New Jersey
19/09/2010 : WWE Night Of Champions 2010
25/09/2010 : Dragon Gate USA, Chicago, Illinois
26/09/2010 : Dragon Gate USA, Milwaukee, Wisconsin
01/10/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
02/10/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
03/10/2010 : WWE Hell In A Cell 2010
10/10/2010 : TNA Bound For Glory 2010
15/10/2010 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
29/10/2010 : Dragon Gate USA, Fall River, Massachusetts
10/11/2010 :
House-Show S!D à Bruxelles
12/11/2010 : Ring Of Honor
, Dearborn, Michigan
13/11/2010 : Ring Of Honor, Mississauga, Ontario, Canada
21/11/2010 : WWE Survivor Series 2010

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !