N° 254
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
19 Septembre 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com

Quelques jours, voir heures, avant les Houses Shows WWE en France !
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Planète Catch N°25

Stats WWE de la semaine

Petites Annonces

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 254 de votre News-letter.

L'actualité catch est un peu au calme cette semaine, donc peu de newz je dirais mais quand même des rubriques bien remplies...

Je m'excuse pour le retard dans l'envois du bulletin de ce soir, mais un Cyril "Coin Coin" ma retardé avec un appel d'1h30 ^^ !!!

Notez qu'il n'y aura certainement pas de bulletin jeudi prochain car j'aurais fais le déplacement à St Etienne pour le show WWE et que dimanche s'il y en a un, ce sera un "Light" certainement.

Planète Catch nous dévoile le contenu de son 25ème n°.

Geoffrey nous donne ses stats habituelles qui tournent autour de Stats la « Build Up Night Of Champions » (5 Raw et 5 Smackdown Pre-Night Of CHampions), combinées aux Stats de 2010.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, TheMonkey et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


IMPORTANT !!!

Bug informatique Réseau France Billet/FNAC/Carrefour/Géant

WWE Montpellier :

Si vous avez acheté des places pour le show de Montpellier avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin. Pour tous les billets achetés avant le 15 juin, il y a eu un bug informatique qui donne un n° de bloc erroné. Il est donc impératif de faire un échange de billet. Ne vous inquiétez pas, vous aurez exactement la même place. MAIS ATTENTION : veillez et exigez quand même bien que ce soit la même place qui vous soit donnée en échange. Si problème, indiquez au vendeur d’appeler la hotline avant d’effectuer l’échange.

WWE Nice

Pour Nice, contrairement à ce qui a été indiqué précédemment, si vous avez une place en RINGSIDE, il n’est pas nécessaire de faire un échange. Seules les autres catégories sont concernées. Si vous avez acheté des places pour le show de Nice avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut donc que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin

Dans les 2 cas, vous avez jusqu’au 30 septembre pour procéder à cet échange. Donc ne stressez pas !

News en vrac !

Par TheMonkey et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

D'une pierre, 2 coups !
Savez-vous qu'il y a un show RAW de l'autre côté de la frontière, au Luxembourg le 23 septembre ? Si vous allez à SMACKDOWN à Amneville en novembre, c'est une occasion de voir RAW aussi ! Pour réserver ici ou .

House-Show WWE Septembre
La WWE vient de mettre à jour des cartes des shows de St Etienne et des 2 Bercy. Pour les retrouver, cliquez sur les liens :
St Etienne : 22 Septembre
Bercy 1 : 24 Septembre
Bercy 2 : 25 Septembre

JEU CANAPLUS.FR :
Gagnez le droit de sonner la cloche à Bercy et 2 places pour le show du 25 septembre. Voici le lien pour jouer. Bonne chance à tous !

Fozzy
CHRIS JERICHO et son groupe FOZZY seront en France en octobre pour 2 concerts :

22 octobre : Lille/Le Splendid
23 octobre : Paris/Trabendo

Ventes ouvertes à 27,50 Euros.

Billets en vente :
Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes
Internet : www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.avosbillets.com
Téléphone : 0892 683 622 (0,34€/mn), 0892 390 100 (0,34€/mn)

Catch Evolution : la Révolution est en marche !

Catch Evolution numéro 2 est dans les kiosques ! Au programme :
- DVD de la New Japan Pro Wrestling : Wrestle Kingdom 2 de 2008 (NJPW VS TNA),
- Le futur de Batista,
- Les Nexus au microscope,
- UFC 116 en image avec le retour de Brock Lesnar,
- Compte rendu de TNA Hardcore Justice…

Retrouvez vos superstars préférées de la WWE, TNA, ROH et les combattants de l’octogone de l’UFC dans le nouveau magazine Catch Evolution début septembre !
Disponible dans toutes les librairies de France avec magazine, DVD, posters et pleins d’autres surprises !

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 13/09/10
Rating : 3.00
Téléspectateurs :
4 350 000
WWE NXT du 14/09/10
Rating : 1.01
Téléspectateurs :
1 203 000
WWE Superstars du 09/09/10
Rating : 0.58
Téléspectateurs :
579 000
WWE SmackDown! du 27/08/10
Rating : 1.90
Téléspectateurs :
3 286 000
TNA iMPACT! du 02/09/10
Rating : 1.05
Téléspectateurs :
1 409 000

Matt Hardy provoque encore !
Décidemment le "Sensei Of Mattitude" continue a faire parler de lui et de son futur dans le Catch. Récemment sur Twitter, une personne lui a demandé si les fans devaient acheter des billets le show TNA à Berlin (Janvier prochain), ou pour la tournée européenne de la WWE (courant Novembre). Une question à laquelle Hardy a posté : "j'irai plutôt à Berlin" une autre trace éventuelle, qui laisse présager une arrivée à la TNA.

Matt Hardy retiré d'un évenement
MVP remplacera Matt Hardy qui devait faire une apparition lors du Dallas State Fair le samedi 2 Octobre.

Guerre des mots entre Matt Hardy et Paul London
Paul London a posté une vidéo sur YouTube plus tôt cette semaine qui critiquait Matt Hardy (vidéo effacée depuis) a aussi critiqué son ancien collègue en disant qu’il était désordonné dans ses interview le lundi soir. Si l’on en crois PWInsider.com, il y a des tensions entre les 2 hommes depuis l’angle du trio d’amour avec Ashley Massaro qaund les 3 travaillaient à la WWE il y a quelques année. La vidéo peut être vue ici.
Matt Hardy a répondu à plusieurs questions sur Twitter au sujet de Paul London.
« Vous connaissez l’affaire, vous me connaissez. Quand quelqu’un est obsédé par le jalousie, ça devient grave ».
« Je suis désolé pour ce type, c’est une saleté ».
« Ce n’est pas assez important ou signifiant pour moi pour donner de l’importance à ses commentaires absurdes et illusoires ».
Matt Hardy a aussi déclaré qu’il avait un projet d’autobiographie et qu’il planifiait de poster plus de vidéos sur YouTube de façon fréquente.

Chris Jericho : Absent de RAW lundi !
La nouvelle parait anodine, mais elle peut en dire long sur la suite de Chris Jericho au sein de la WWE. Annonçant il y a quelques semaines son désir de raccrocher les bottes pendant un petit moment, voilà qu'aujourd'hui par le biais de son Twitter, il parle de lui à Calgary ce lundi, ce qui laisse penser à sa non-présence pour l'enregistrement du show qui se déroule à Indianapolis. La réponse, lundi !

La WWE toujours interessée par Jeff Hardy ???
F4WOnline rapporte que l'interêt de la WWE pour Jeff Hardy a sensiblement diminué depuis quelques mois. Après lui avoir proposé un contrat très intéressant avant qu'il ne décide de rejoindre la TNA, la WWE a constaté qu'Hardy n'apportait pas grand chose aux ratings de la TNA et que l'impact qu'il avait auprès des fans avaient considérablement baissée.

MVP casse la NXT 3
MVP a eut des mots plus que négatifs envers la NXT quand un fan lui a demandé son opinion au sujet du fait que Michael Cole n’ait quitté le programme. « NXT est horrible » MVP a-t-il écrit sur Twitter. « Je serais content quand tout sera terminé ! ». Peu après, un fan lui a demandé quelle « Rookie » pour être la prochaine Lita. « Quelle insulte incroyable envers Lita ! » MVP a-t-il balancé comme réponse. « Lita est une grande de TOUJOURS ! Ces nanas ? Lita ? Définitivement non ! ».

Une catcheuse Indy critique la NXT
La première et actuelle championne Wrestlicious Champion Glory (a/k/a Christie Ricci) a écrit le message suivant sur son Facebook après avoir regardé le match de la « Rookie » de la NXT AJ de mardi dernier : « Je viens juste de voir un match de la NXT. Il est clair que ces filles ne sont pas entraînées ! Cette fille, "AJ" vient de manquer un « Seeling » total se relevant, se recoiffant (…) ! BRILLIANT ! J’ai une bonne idée pour la WWE ! Pourquoi ne permettez-vous pas à Randy Orton de chier dans un sac et d’apporter le tout sur le ring... Au pire, ça sera plus intéressant et plus réel. Et réfléchissait juste… L’année prochaine, cette fille fera partie des meilleur catcheuses du PWI !!!"

Echauffement de John Morrison
Certain ont dû être surpris de l’échauffement de John Morrison lors du dernier Raw. Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, Morrison a été montré en train de courir dans le backstage, sautant par-dessus différents objets tout en ayant une course contrôlée. Ce style de travail est connu sous le nom de « parkour » ou « freerunning » et fût créée en France ! Si l’on en croit les sources de la WWE, Morrison s’échauffe habituellement réellement de cette façon.

Qui pour remplacer Cole à NXT ?
Comme vous avez pu le constater, Michael Cole a quitté son poste de commentateur de la NXT. Selon le Wrestling Observer, plusieurs noms sont préssentis pour le remplacer : Byron Saxton, Abraham Washington et Todd Grisham. Réponse mardi soir
!

Nouvelle musique pour MVP
MVP a marqué sur son Twitter qu’il allait avoir une nouvelle musique d’intro prochainement sans toutefois préciser quand elle va débuter.

J. R's BBQ : Jim Ross met en avant Daniel Bryan
Jim Ross a posté un commentaire sur son Blog au sujet du match Miz Vs. Daniel Bryan de ce soir :
« Miz Vs. Daniel Bryan pour le titre United-States ce dimanche à Chicago en PPV pourrait voler le show. J’espère qu’ils auront assez de temps pour raconter l’histoire. Je pense à quel point c’est une opportunité significative pour... Un match 1 contre 1 pour un titre dans un PPV majeur. Je vais regarder le combat pour le titre US plus que n’importe quel autre match de Night of Champions ».

WWE : Important changement dans la politique antidrogue !
Après de nombreux problèmes la semaine passée, la WWE vient d'annoncer l'interdiction d'un nouveau médicament dans le cadre de sa lutte antidrogue. Le médicament concerné et le Carisprodol, qui est un puissant relaxant pour les muscles. Considéré par les médecins comme dopant, le produit est maintenant interdit aux grands désespoirs des lutteurs. Ce changement important intervient dans la série d'autres qui seront connus prochainement. Les contrevenants s'exposent à une forte amende et une suspension, voire un licenciement. Véritable fléau, la WWE tente de devenir un exemple dans le monde de la lutte empoisonné. Vous pouvez lire ici, une chronique que j'avais écrite sur le sujet.

Bushwhackers sur WWE.COM
Le site web officiel de la WWE vient d’ajouter les Bushwhackers, Luke et Butch dans leur section Alumni.

Gros match pour Richie Steamboat
Richie Steamboat, fils du WWE Hall of Famer Ricky Steamboat, a challengé le champion de la Florida Championship Wrestling, Mason Ryan pour le titre. Le combat a eut lieu le 15 septembre dans un show FCW à Orlando dans un « Lumberjack Match ». Richie n’a malheureusement pas remporté le titre ce soir là.

Une diva (FCW) blessée
Fraîchement signée par la WWE, la diva en developpement Caylee Turner (Christina Crawford), a été blessé lors d'un house show de la FCW qui avait lieu cette semaine. On ne connaît pas la nature et la gravité de la blessure de celle qui est la soeur d'Alicia Fox.

Linda McMahon : La fin est proche !
La fin est proche... pour sa campagne sénatoriale bien entendu. Actuellement dans la dernière ligne droite, elle enchaine meeting et rencontre pour convaincre les habitants du Connecticut. La bataille est rude et prendra fin le 2 novembre prochain, date de l'élection. Ce soir-là, ironie du calendrier, le roster Smackdown! sera dans la ville de Bridgeport dans le Connecticut.


Possibilité de voir se reformer les Hardy Boyz à la TNA ?
Matt Hardy a affirmé sur Twitter qu'il rejoindrait la TNA tôt ou tard, puisque lorsqu'un fan lui a demandé si il y avait une chance pour qu'il reforme les Hardy Boyz avec son frère Jeff à la TNA, Matt a répondu qu'il en était sûr à 100%.
Les chances de voir Matt Hardy à la TNA sont plus grandes que jamais. Mais il ne faut pas oublier que si il quitte la WWE ou qu'il en est renvoyé, le plus agés des Hardy devra patienter 90 jours avant de rejoindre la fédération de floride.

D'Angelo Dinero pose problème
Il y a beaucoup d’énervement contre D'Angelo Dinero avec plusieurs personnes au sein de la TNA. Si l’on en croit les sources au sein de la WWE, une des raisons qu’on l’a laissé partir de la compagnie il y a 2 ans était que beaucoup pensaient que son « Push » dans la branche ECW lui était monté à la tête. Il parle de lui à la 3ème personne comme le « The Black Pope ». Une fois qu’il a connue une certaine notoriété, il c’est frictionner avec quelques personnes. Il semblerait qu’il prenne le même chemin au sein de la TNA et que quelques uns de ses collègues s’en sont plaints. Récemment, lors d’un « House Show », il ne c’est pas attiré que les faveurs en changeant le scénario initial en faisant une promo de 15 minutes. Il c’est alors fait remonter les bretelles par D-Lo Brown sous les yeux énervés des autres lutteurs. « The Pope » c’est aussi fait la réputation de se mettre en avant au détriment de ses adversaires.

Carlito n'aime pas les angles TNA.
Carlito a fait re-parler de lui dernièrement, pas pour ses qualités in-ring, mais pour ses commentaires concernants la TNA. Le porto-ricain s'est notamment exprimer sur les actions d'Abyss lors du dernier épisode d'iMPACT! où on le voyait faire une marquare au fer-rouge sur un employé de la compagnie. "Comment quelqu'un peut croire à ça? Il va se pointer la semaine prochaine après avoir kidnappé et torturé quelqu'un? La dernière fois que j'ai vérifié, ce genre de chose équivalait à 25 ans de prison! Est-ce-que la police d'Orlando va oublier ça et laisser un catcheur s'en occuper? Cependant j'ai rien contre Abyss cependant, je l'aime bien.

Nouveau look pour Madison Rayne
Afin de marquer la fin de son appartenance aux "Beautiful People", la Knockout de la TNA, Madison Rayne a décidé de changer de look comme vous pouvez le remarquer ci-dessous.
La photo a été prise après le house show d'hier soir à Wilkes-Barre en Pennsylvanie.

Retour Jerry Lynn
Alors que Jerry Lynn et prévu de participer au show ICW à Queens, New York du 22/10, il n’affrontera pas Homicide comme annoncé à l’origine. Une conférence de presse de l’Impact Championship Wrestling avait annoncé le tout un peu plus tôt dans la journée, mais Lynn est au tout début de la réhabilitation suite à son opération du dos ce qui laisse peu d’indication quand il sera autorisé à remonter sur le ring. Il n’y a même pas de garanties qu’il puisse re lutter à nouveau !

La CZW s’associe à une promotion Allemande
La CZW va faire ses débuts à Oberhausen, Allemagne le mois prochain avec DJ Hyde Vs. Thumbtack Jack. La Westside Xtreme Wrestling (wXw) et la CZW vont travailler ensemble sur ce show et ont d’autres plans pour travailler à nouveau ensemble dans l’avenir.


Sean Waltman arrêté !
L’ancien catcheur WWE, WCW, TNA, AAA etc, Sean Waltman (aka 1/2/3 Kid, X-Pac, Syxxx) a été arrêté dimanche dernier à l’aéroport de Newark Liberty International Airport pour possession de drogues. Il semblerait que Waltman revenait d’une convention de fans qui avait eut la veille et c’est présenté à l’aéroport sans carte d’identité déclarant qu’il ce l’était faite volé en soirée. Quand la police l’a fouillé, ils ont découvert un joins. Sean a été libéré dimanche soir.
Waltman c’est exprimé par la suite sur son Twitter : Twitter.com/TheRealXPac cette semaine. Il a déclaré que c’était une des pires choses qu’il avait eut, il critique les sites qui l’ont présenté comme « arrêté pour drogue » (ce qui est un fait) et demande à ses « Twitter followers » de l’accrocher avec de l’herbe.
Waltman a aussi déclaré qu’il avait visité le territoire de développement de la WWE, la FCW récemment.

Mr. No.6 revient !
Courant fin 2008, nous vous parlions (ICI) de l'évolution d'un petit catcheur japonais à peine agé de 6 ans. Et bien nous sommes ravis de vous dire que nous avons des nouvelles de celui-ci! En effet celui que l'on appelle Mr. No.6 est de retour après de plus grandes ambitions et de nouveaux combats à venir ! Voici une vidéo où l'on observe le petit combattant parcourir les rues de ce qui semble être Osaka. Cette séquence est en fait le générique d'ouverture d'un DVD de la promotion IMAIKE, où le petit gars masqué combat de temps-à-autre.

MAJ Scott Hall
L'ex-catcheur de la WWE et de la TNA, Scott Hall, est sorti de l'hopital psychiatrique hier après midi.

Mike Shaw
Mike Shaw, plus connu sous le nom de Bastion Booger qui est décédé d’une crise cardiaque à l’âge de 53 ans le week-end dernier a été enterré au Fassbender Funeral Home à Marquette, Michigan il y a 2 jours.


Planète Catch N°25

ANNIVERSAIRE 2 ANS : EXCEPTIONNEL !

Planète Catch no 25 : sortie nationale le 17 septembre 2010 chez tous les marchands de journaux. Voilà deux ans que le magazine Planète Catch a vu le jour. Planète Catch c'est près de 25 numéros, 4 hors-séries et 3 numéros spéciaux qui ont (nous l'espérons) étanché votre soif de catch. Dans ce numéro exceptionnel, Planète Catch est parti à la rencontre du catcheur qui a fait le plus de couvertures de votre magazine... Jeff Hardy ! Le Guerrier aux cheveux arc-en-ciel nous a accordé une interview exclusive, à Orlando, dans les coulisses de la TNA. Retrouvez également les résultats des PPV SummerSlam et HardCORE Justice. Sortez les joggings et les haltères, René Duprée vous propose ses conseils de professionnel pour garder la forme avec une séance d'exercices concoctée par ses soins. Nos deux chroniqueurs vedettes, Rob Van Dam et Christophe Agius, sont également au rendez-vous pour des rubriques explosives. À vos magazines !

Ce mois-ci dans Planète Catch no 25 :

- INTERVIEW EXCLUSIVE : JEFF HARDY « Je vais venir en France ! »
- PPV CORNER : Les résultats de SummerSlam et d'HardCORE Justice
- UNDERTAKER : Ses retours en fanfare
- LE LABO DES CHAMPIONS : Au cœur de la Florida Championship Wrestling
- DANIEL BRYAN : La résurrection d'un dragon
- LE GRAND MATCH : Sheamus vs Rey Mysterio
- UN PEU D'EXERCICE : Entraînez-vous avec René Duprée
- BD, top club, jeux...

+

2 POSTERS MÉGA GÉANTS DU MIZ ET DU RKO (RANDY ORTON)

LE NUMÉRO 1 DES MAGAZINES DE CATCH !

PLANÈTE CATCH NUMÉRO 25 / 3,99 €
DISPONIBLE LE 17 SEPTEMBRE 2010
CHEZ TOUS LES MARCHANDS DE JOURNAUX

Stats WWE

Stats « Build Up Night Of Champions » (5 Raw et 5 Smackdown Pre-Night Of CHampions)

Le baromètre du mois
Ce « baromètre » indique les évolutions ayant eu lieu au classement du temps de présence lors du mois écoulé. Il est divisé en 2 parties : un baromètre « main event », indiquant les mouvements au sein du top 20, puis un baromètre « hors main event». Cette séparation est faite car gagner 10 places dans le top 20 (passer de 12ème à 2ème) n’a pas la même importance que passer de la 70ème à la 60ème place.

Baromètre main event
Le leader de la Nexus est celui qui a le plus progressé au sein du top 20 : 22ème il y a 1 mois, il est désormais 16ème. Otunga profite également du bon wagon qu’est la Nexus. Sheamus (11ème il y a 1 mois, 8ème désormais), The Miz, Kofi Kingston et CM Punk ont également amélioré leur classement au cours du mois.

Outre les retraités HBK et Batista, les membres du top 20 en perte de vitesse sont Luke Gallows, The Big Show, John Morrsion et Jack Swagger.

Wade Barrett : (+6)
David Otunga : (+4)
Sheamus : (+3)
Kane : (+3)
The Miz : (+2)
Kofi Kingston : (+2)
CM Punk : (+1)
John Cena : (=)
Chris Jericho : (=)
Edge : (=)
Rey Mysterio : (=)
Randy Orton : (=)
Drew McIntyre : (=)
Dolph Ziggler : (=)
Jack Swagger : (-1)
John Morrison : (-1)
The Big Show : (-2)
Luke Gallows : (-3)
Batista : (-4)
Shawn Michaels : (-4)

Baromètre hors main event
Alberto Del Rio grimpe rapidement les échelons au sein de la WWE. De retour de blessure, il est normal que Melina remonte au classement afin de retrouver un rang digne de son statut. Même remarque pour l’Undertaker. Mercury progresse depuis qu’il a été démasqué par le Big Show mais cela durera-t-il ? Les autres catcheurs en progrès sont des ressortissants NXT : Gabriel, Riley, Tarver et last but not least, Bryan.

Du coté négatif, on a soit des assidus de l’infirmerie (HHH), soit des assidus de la cave (Barretta, Tatsu), soit des retraités (Hart), soit des virés (Serena), soit Matt Hardy, qui a du soucis à se faire…

Alberto Del Rio : (+24)
Joey Mercury : (+13)
Melina : (+11)
Justin Gabriel : (+8)
Alex Riley : (+7)
Michael Tarver : (+6)
The Undertaker : (+6)
Daniel Bryan : (+6)
….
Bret Hart : (-5)
Matt Hardy : (-5)
Trent Barreta : (-5)
Yoshi Tatsu : (-5)
Serena : (-6)
Triple H : (-7)

Temps de match
Surprise : Cena n’est habituellement pas au sommet en ce qui concerne le temps passé en match mais lors du dernier mois, c’est lui le leader.

1) John Cena : 48 min 27 sec
2) Randy Orton : 38 min 34 sec
3) Kofi Kingston : 35 min 48 sec
4) CM Punk : 28 min 52 sec
5) Drew McIntyre : 25 min 56 sec
6) Jack Swagger : 23 min 5 sec
7) Wade Barrett : 22 min 42 sec
8) Chris Jericho : 22 min 23 sec
9) John Morrison : 21 min 44 sec
10) Dolph Ziggler : 21 min 36 sec
11) Christian : 21 min 24 sec
12) Justin Gabriel : 19 min 55 sec
13) Alberto Del Rio : 16 min 44 sec
14) The Miz : 16 min 8 sec
15) Edge : 15 min 56 sec
16) Sheamus : 14 min 6 sec
17) Tyson Kidd : 13 min 52 sec
18) Cody Rhodes : 13 min 43 sec
19) David Otunga : 13 min 31 sec
20) Michael Tarver : 13 min 14 sec

Temps de micro
Kane est très inspiré au micro dans sa feud contre Taker. Il est logiquement largement en tête.
Alberto Del Rio démarre solidement au micro.

1) Kane : 25 min 41 sec
2) The Miz : 13 min 39 sec
3) Alberto Del Rio : 12 min 48 sec
4) CM Punk : 11 min 28 sec
5) The Undertaker : 10 min 3 sec
6) Sheamus : 9 min 26 sec
7) Cody Rhodes : 8 min 59 sec
8) Layla : 8 min 42 sec
9) John Cena : 8 min 0 sec
10) Wade Barrett : 7 min 27 sec
11) Michelle McCool : 6 min 7 sec
12) Chris Jericho : 5 min 45 sec
13) Christian : 5 min 26 sec
14) Jack Swagger : 4 min 47 sec
15) Edge : 4 min 40 sec
16) The Big Show : 4 min 26 sec
17) Rey Mysterio : 3 min 36 sec
18) MVP : 2 min 17 sec
19) Kofi Kingston : 2 min 10 sec
19) Daniel Bryan : 2 min 10 sec

Temps d’antenne global
Pour quelques secondes, Wade Barrett est le catcheur du mois, devant Cena. Justin Gabriel décroche la 3ème place ce qui semble le placer n°2 de la Nexus. Pourtant sans match à Night Of Champions, Del Rio se classe 6ème.

1) Wade Barrett : 1 h 20 min 41 sec
2) John Cena : 1 h 20 min 27 sec
3) Justin Gabriel : 1 h 9 min 48 sec
4) Randy Orton : 1 h 8 min 28 sec
5) The Undertaker : 1 h 7 min 53 sec
6) Alberto Del Rio : 1 h 5 min 3 sec
7) Kane : 1 h 4 min 10 sec
8) CM Punk : 1 h 0 min 20 sec
9) Sheamus : 1 h 0 min 4 sec
10) David Otunga : 58 min 11 sec
11) Heath Slater : 58 min 1 sec
12) Michael Tarver : 56 min 21 sec
13) Kofi Kingston : 53 min 37 sec
14) The Miz : 52 min 36 sec
15) Chris Jericho : 50 min 2 sec
16) Christian : 46 min 35 sec
17) Edge : 44 min 13 sec
18) Jack Swagger : 42 min 1 sec
19) Drew McIntyre : 40 min 16 sec
20) Darren Young : 36 min 22 sec

Temps de présence 2010 ( 37 Raw + 38 Smackdown)

Temps de match
Orton, Kofi et Swagger dépassent tous Rey Mysterio, qui passe donc de la 2ème à la 5ème place.

1) Chris Jericho : 4 h 0 min 47 sec
2) Randy Orton : 3 h 47 min 46 sec
3) Kofi Kingston : 3 h 45 min 15 sec
4) Jack Swagger : 3 h 45 min 6 sec
5) Rey Mysterio : 3 h 36 min 59 sec
6) John Cena : 3 h 35 min 21 sec
7) Drew McIntyre : 3 h 25 min 58 sec
8) Dolph Ziggler : 3 h 6 min 48 sec
9) Edge : 3 h 1 min 2 sec
10) John Morrison : 2 h 58 min 47 sec
11) CM Punk : 2 h 48 min 2 sec
12) Christian : 2 h 33 min 12 sec
13) The Miz : 2 h 33 min 7 sec
14) The Big Show : 2 h 30 min 28 sec
15) Kane : 2 h 16 min 36 sec
15) Sheamus : 2 h 16 min 36 sec
17) Matt Hardy : 2 h 7 min 24 sec
18) R-Truth : 2 h 4 min 5 sec
19) Cody Rhodes : 2 h 3 min 17 sec
20) Luke Gallows : 1 h 55 min 49 sec
21) MVP : 1 h 52 min 7 sec
22) Ted Dibiase : 1 h 47 min 39 sec
23) Evan Bourne : 1 h 47 min 9 sec
24) Triple H : 1 h 26 min 32 sec
25) Tyson Kidd : 1 h 24 min 40 sec
26) DH Smith : 1 h 23 min 46 sec
27) Shawn Michaels : 1 h 12 min 27 sec
28) Batista : 1 h 12 min 16 sec
29) Wade Barrett : 1 h 1 min 28 sec
30) Michelle McCool : 1 h 0 min 37 sec
31) Eve Torres : 55 min 25 sec
32) Maryse : 51 min 59 sec
33) Layla : 50 min 59 sec
34) JTG : 50 min 14 sec
35) Alicia Fox : 49 min 40 sec
36) David Otunga : 46 min 49 sec
37) Mark Henry : 44 min 40 sec
38) Justin Gabriel : 44 min 4 sec
39) The Undertaker : 42 min 13 sec
40) Gail Kim : 41 min 27 sec
41) Kelly Kelly : 39 min 48 sec
42) Michael Tarver : 37 min 23 sec
43) Heath Slater : 36 min 36 sec
44) The Great Khali : 36 min 0 sec
45) Darren Young : 34 min 53 sec
46) Zack Ryder : 28 min 50 sec
47) Shad Gaspard : 28 min 31 sec
48) Curt Hawkins : 27 min 25 sec
49) Skip Sheffield : 27 min 8 sec
50) Vance Archer : 27 min 6 sec
51) Chavo Guerrero : 27 min 2 sec
52) Beth Phoenix : 26 min 42 sec
53) Jillian Hall : 26 min 10 sec
54) Santino Marella : 25 min 38 sec
55) Daniel Bryan : 23 min 1 sec
56) Caylen Croft : 22 min 38 sec
57) Mickie James : 21 min 51 sec
58) Vladimir Kozlov : 20 min 36 sec
59) Shelton Benjamin : 20 min 35 sec
60) Chris Masters : 19 min 19 sec
61) William Regal : 18 min 43 sec
62) Tiffany : 18 min 38 sec
63) Trent Barreta : 18 min 16 sec
64) Alberto Del Rio : 16 min 44 sec
65) Yoshi Tatsu : 15 min 21 sec
66) Brie Bella : 14 min 38 sec
67) Goldust : 13 min 19 sec
68) Niki Bella : 12 min 20 sec
69) Melina : 12 min 10 sec
70) Bret Hart : 11 min 42 sec
71) Hornswoggle : 10 min 58 sec
72) Natalya : 10 min 56 sec
73) Carlito : 10 min 33 sec
74) Finlay : 10 min 24 sec
75) Kaval : 10 min 19 sec
76) Rosa Mendes : 9 min 26 sec
77) Jules Uso : 8 min 17 sec
78) Vince McMahon : 8 min 1 sec
79) Alex Riley : 7 min 0 sec
80) Tamina : 6 min 44 sec
81) Michael McGillicutty : 6 min 23 sec
82) Primo : 5 min 47 sec
83) Jimmy Uso : 5 min 44 sec
84) Joey Mercury : 4 min 33 sec
85) Mike Knox : 4 min 28 sec
86) Maria : 4 min 12 sec
87) Serena : 3 min 6 sec
88) Percy Watson : 3 min 1 sec
88) Lucky Cannon : 3 min 1 sec
88) Husky Harris : 3 min 1 sec
91) Katie Lea : 2 min 45 sec
92) Vickie Guerrero : 2 min 41 sec
93) Jerry Lawler : 2 min 11 sec
94) Jimmy Wang Yang : 1 min 29 sec
94) Ezekiel Jackson : 1 min 29 sec
96) Charlie Haas : 1 min 4 sec
97) Theodore Long : 11 sec

Temps de micro
Pas de changement majeur cette semaine.

1) CM Punk : 2 h 4 min 51 sec
2) John Cena : 1 h 47 min 11 sec
3) Chris Jericho : 1 h 40 min 47 sec
4) Edge : 1 h 31 min 13 sec
5) The Miz : 1 h 31 min 1 sec
6) Jack Swagger : 1 h 17 min 3 sec
7) Vince McMahon : 1 h 4 min 27 sec
8) Shawn Michaels : 1 h 0 min 3 sec
9) Bret Hart : 59 min 34 sec
10) Kane : 54 min 32 sec
11) Sheamus : 50 min 56 sec
12) Rey Mysterio : 49 min 3 sec
13) The Big Show : 44 min 10 sec
14) Batista : 42 min 27 sec
15) Theodore Long : 41 min 32 sec
16) The Undertaker : 38 min 32 sec
17) Triple H : 37 min 35 sec
18) Vickie Guerrero : 33 min 9 sec
19) Drew McIntyre : 29 min 14 sec
20) Wade Barrett : 28 min 25 sec
21) Alberto Del Rio : 27 min 27 sec
22) Cody Rhodes : 27 min 26 sec
23) Christian : 26 min 54 sec
24) Layla : 25 min 20 sec
25) Michelle McCool : 25 min 12 sec
26) Randy Orton : 25 min 9 sec
27) Ted Dibiase : 21 min 58 sec
28) R-Truth : 17 min 43 sec
29) John Morrison : 16 min 6 sec
30) Maryse : 16 min 1 sec
31) David Otunga : 11 min 56 sec
32) Santino Marella : 11 min 3 sec
33) MVP : 10 min 56 sec
34) Shad Gaspard : 9 min 6 sec
35) Serena : 8 min 52 sec
36) Kofi Kingston : 8 min 44 sec
37) Matt Hardy : 6 min 46 sec
38) Luke Gallows : 5 min 39 sec
39) Michael Tarver : 5 min 19 sec
40) Mickie James : 5 min 0 sec
41) Zack Ryder : 4 min 42 sec
42) Dolph Ziggler : 4 min 18 sec
43) Beth Phoenix : 4 min 6 sec
44) Skip Sheffield : 4 min 2 sec
45) Heath Slater : 3 min 4 sec
46) JTG : 2 min 46 sec
47) Alicia Fox : 2 min 40 sec
48) Justin Gabriel : 2 min 37 sec
49) Vladimir Kozlov : 2 min 36 sec
50) Daniel Bryan : 2 min 19 sec
51) Eve Torres : 2 min 18 sec
52) Carlito : 2 min 17 sec
53) Maria : 1 min 57 sec
54) Tamina : 1 min 55 sec
55) Darren Young : 1 min 54 sec
56) Caylen Croft : 1 min 51 sec
56) Trent Barreta : 1 min 51 sec
58) Tiffany : 1 min 44 sec
58) Jimmy Uso : 1 min 44 sec
60) Chavo Guerrero : 1 min 43 sec
61) William Regal : 1 min 29 sec
62) Jillian Hall : 1 min 28 sec
63) Jules Uso : 1 min 24 sec
64) Natalya : 1 min 9 sec
65) DH Smith : 1 min 8 sec
66) Kelly Kelly : 54 sec
67) Chris Masters : 35 sec
67) The Great Khali : 35 sec
69) Curt Hawkins : 29 sec
70) Alex Riley : 27 sec
71) Evan Bourne : 26 sec
72) Brie Bella : 25 sec
72) Niki Bella : 25 sec
74) Joey Mercury : 24 sec
74) Kaval : 24 sec
76) Rosa Mendes : 22 sec
77) Tyson Kidd : 18 sec
77) Mark Henry : 18 sec
77) Slam Master J : 18 sec
80) Goldust : 13 sec
80) Melina : 13 sec
82) Yoshi Tatsu : 8 sec

Temps d’antenne global
Drew McIntyre et The Miz dépassent Luke Gallows. The Miz entre du coup dans le top 10.

1) John Cena : 10 h 43 min 0 sec
2) Chris Jericho : 9 h 19 min 0 sec
3) Edge : 8 h 25 min 4 sec
4) CM Punk : 8 h 8 min 24 sec
5) Jack Swagger : 8 h 3 min 51 sec
6) Rey Mysterio : 7 h 38 min 33 sec
7) Randy Orton : 7 h 22 min 21 sec
8) Sheamus : 6 h 25 min 36 sec
9) Drew McIntyre : 6 h 15 min 23 sec
10) The Miz : 6 h 13 min 36 sec
11) Luke Gallows : 6 h 11 min 52 sec
12) The Big Show : 5 h 53 min 34 sec
13) Kofi Kingston : 5 h 23 min 16 sec
14) Kane : 5 h 20 min 53 sec
15) John Morrison : 5 h 1 min 51 sec
16) Wade Barrett : 4 h 58 min 37 sec
17) Batista : 4 h 56 min 15 sec
18) Dolph Ziggler : 4 h 37 min 4 sec
19) David Otunga : 4 h 32 min 46 sec
20) Shawn Michaels : 4 h 23 min 3 sec
21) Justin Gabriel : 4 h 17 min 17 sec
22) Christian : 4 h 15 min 59 sec
23) R-Truth : 4 h 12 min 51 sec
24) Bret Hart : 4 h 9 min 43 sec
25) Heath Slater : 4 h 8 min 17 sec
26) Michael Tarver : 4 h 1 min 32 sec
27) Darren Young : 3 h 43 min 21 sec
28) Triple H : 3 h 42 min 56 sec
29) Ted Dibiase : 3 h 39 min 28 sec
30) Skip Sheffield : 3 h 38 min 24 sec
31) The Undertaker : 3 h 32 min 27 sec
32) Matt Hardy : 3 h 29 min 4 sec
33) Cody Rhodes : 3 h 27 min 21 sec
34) Serena : 3 h 17 min 26 sec
35) MVP : 2 h 52 min 23 sec
36) Vince McMahon : 2 h 51 min 22 sec
37) Evan Bourne : 2 h 49 min 42 sec
38) Michelle McCool : 2 h 41 min 48 sec
39) Layla : 2 h 33 min 2 sec
40) DH Smith : 2 h 28 min 6 sec
41) Tyson Kidd : 2 h 27 min 4 sec
42) Vickie Guerrero : 2 h 10 min 31 sec
43) Maryse : 2 h 5 min 25 sec
44) Eve Torres : 1 h 49 min 41 sec
45) Santino Marella : 1 h 37 min 43 sec
46) The Great Khali : 1 h 33 min 25 sec
47) Alberto Del Rio : 1 h 31 min 51 sec
48) Kelly Kelly : 1 h 31 min 12 sec
49) Alicia Fox : 1 h 27 min 36 sec
50) Theodore Long : 1 h 27 min 14 sec
51) JTG : 1 h 19 min 12 sec
52) Mark Henry : 1 h 15 min 29 sec
53) Daniel Bryan : 1 h 13 min 4 sec
54) Beth Phoenix : 1 h 8 min 14 sec
55) Gail Kim : 1 h 4 min 50 sec
56) Vladimir Kozlov : 1 h 0 min 36 sec
57) Natalya : 59 min 24 sec
58) Shad Gaspard : 58 min 51 sec
59) Hornswoggle : 58 min 0 sec
60) Mickie James : 57 min 5 sec
61) Zack Ryder : 49 min 56 sec
62) Brie Bella : 47 min 55 sec
63) Niki Bella : 44 min 51 sec
64) Joey Mercury : 42 min 31 sec
65) Chavo Guerrero : 42 min 14 sec
66) William Regal : 40 min 29 sec
67) Tiffany : 38 min 51 sec
68) Curt Hawkins : 37 min 36 sec
69) Jillian Hall : 37 min 32 sec
70) Vance Archer : 37 min 17 sec
71) Chris Masters : 33 min 30 sec
72) Caylen Croft : 28 min 33 sec
73) Jules Uso : 27 min 53 sec
74) Shelton Benjamin : 27 min 14 sec
75) Melina : 27 min 1 sec
76) Jimmy Uso : 25 min 36 sec
77) Goldust : 24 min 29 sec
78) Trent Barreta : 24 min 21 sec
79) Yoshi Tatsu : 24 min 7 sec
80) Tamina : 22 min 57 sec
81) Kaval : 22 min 37 sec
82) Maria : 20 min 45 sec
83) Rosa Mendes : 20 min 10 sec
84) Carlito : 18 min 44 sec
85) Alex Riley : 15 min 34 sec
86) Finlay : 14 min 47 sec
87) Primo : 9 min 51 sec
88) Michael McGillicutty : 9 min 12 sec
89) Husky Harris : 6 min 28 sec
90) Mike Knox : 6 min 26 sec
91) Lucky Cannon : 4 min 21 sec
92) Ezekiel Jackson : 4 min 20 sec
93) Percy Watson : 3 min 31 sec
94) Katie Lea : 3 min 24 sec
95) Jerry Lawler : 3 min 4 sec
96) Jimmy Wang Yang : 1 min 39 sec
97) Eli Cottonwood : 1 min 30 sec
98) Kaitlyn : 1 min 24 sec
98) Charlie Haas : 1 min 24 sec
100) Naomi : 41 sec
101) Titus O'Neil : 40 sec
102) Slam Master J : 23 sec

Par Geoffrey


Petites Annonces

Bonjour à tous.

Suite à un mal-entendu lors de l'achat des billets, je me trouve en possession de deux places en trop qui concernent le house-show WWE du vendredi 24 septembre 2010 au POPB en catégorie 1. Je suis donc à la recherche d'un acheteur que serait interessé. Bien entendu, je revends les billets au prix d'achat, soit 75€ l'unité, 150€ les deux. Merci et à très vite !

Mon adresse mail : wwerocky41@aol.com

-------------

Bonjour,

Je vends 1 place pour la WWE RAW à Paris Bercy le samedi 25 septembre 2010 à 20h30.

Entrée porte 27 - RING ; Porte ZF ; Rang 20 ; Place 19

Prix : 90€

Je les vends car impossiblités de m'y rendre.

Mon adresse mail : the-jereymaih_killer@hotmail.fr

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Night Of Champions 2010

19 Septembre 2010

WWE Championship Six-Pack Challenge Match :
Sheamus (C) Vs. Wade Barrett Vs. Chris Jericho Vs. Edge Vs. Randy Orton Vs. John Cena

World Heavyweight Championship Match :
Kane (C) Vs. The Undertaker

WWE United States Championship Match :
The Miz (C) Vs. Daniel Bryan

WWE Women's And WWE Divas Championships Unification Lumberjill Match :
Team Lay-Cool (Layla El ou Michelle McCool) (C) Vs. Melina (C)

The Big Show Vs. CM Punk

WWE Intercontinental Championship Match :
Dolph Ziggler (C) Vs. Kofi Kingston
(Si Ziggler est décompté ou est disqualifié, il perd le titre.)

WWE Tag-Team Championship Match :
The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) (C) Vs. ???

Bound for Glory 2010

10 Octobre 2010


TNA World Heavyweight ChampionshipThree-Way Match :

Kurt Angle Vs. Mr. Anderson Vs. Jeff Hardy


Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1956 - The Great Malenko bat Herb Welch à Mobile, Alabama pour le titre NWA Southern Junior Heavyweight
1969 - Joe Scarpa (aka Chief Jay Strongbow) bat Paul DeMarco à Atlanta, Georgie pour remporter le titre NWA Georgia Heavyweight
1980 - The Grappler bat Ted DiBiase à Shreveport, Louisane pour le titre Mid-South North American Heavyweight
1981 - Le champion WWF World, Bob Backlund bat George Steele dans un “Texas Death Match” au Capital Center de Landover, Maryland
1982 - Jos LeDuc bat Jimmy Valiant à Charlotte, Caroline du Nord pour le titre NWA Mid-Atlantic Television
1983 - Barry Windham bat Jos LeDuc pour le titre Florida State Heavyweight
1986 - Shiro Koshinaka bat Nobuhiko Takada pour le titre IWGP Junior Heavyweight à Fukuoka, Japon
1986 - Ron Starr bat Invader I à Ponce, Puerto Rico et deviant le 1er champion WWC Television
1992 - Atsushi Onita bat Tiger Jeet Singh pour le titre WWA World Martial Arts Heavyweight à Yokohama, Japon.
1993 - Show - PPV WCW Fall Brawl à Houston, Texas. Lord Steven Regal bat Ricky Steamboat pour le titre WCW Television. The Nasty Boys battent Arn Anderson et Paul Roma pour remporter le titre WCW World Tag-Team. Rick Rude bat Ric Flair pour remporter le titre WCW International World Heavyweight
1998 - Barry Windham bat Erich Sbraccia à Everett, Massachussetts pour remporter le titre NWA New England Heavyweight
1999 - Show - PPV ECW Anarchy Rulz à Villa Park, Illinois qui attire la plus grosse foule de l’histoire de la ECW avec 6000 fans. Taz perd le titre ECW World face à Mike Awesome dans un “Three Way Dance” avec Masato Tanaka
1999 - Glamour Boy Shane bat Gangsta Mustafa Saed à Guaynabo, Puerto Rico pour remporter le titre WWC Television
2000 - Mike Rapada (aka Colorado Kid) remporte un tournoi pour le titre NWA World Heavyweight à Tampa, Floride face à Hector Guerrero dans le 1er round et Jerry Flynn en finales
2003 - Show - MLW "War Game" à Ft. Lauderdale, Floride. Sonjay Dutt deviant le premier et unique champion MLW Junior Heavyweight face à Tony Mamaluke, Eddie Colon et Christopher Daniels lors du tournoi J-Cup USA. Dans le même show, Terry Funk, The Sandman, Steve Williams, Sabu et Bill Alfonso battent The Extreme Horsemen (Steve Corino, Simon Diamond, CW Anderson, PJ Walker et Barry Windham) dans un “WarGames Match”
2004 - Brad et Scott Armstrong battent Stan Lee et Ric Cannon pour remporter les ceintures TMW (Tennessee Mountain Wrestling) Tag-Team
2007 - Roucka (aka Rosa Mendes) bat Serena, Melody, Josie, Katie Lea et ODB dans un "6 Way Match" pour remporter le titre OVW Women's Championship à Louisville, Kentucky
2008 - Show - PPV ROH Driven II à Boston, Massachusetts. Ce soir là, Kevin Steen et El Generico battent The Age of the Fall (Jimmy Jacobs et Tyler Black) (C) pour remporter le titre ROH World Tag-Team
2009 - Show - ROH Final Countdown Tour : Chicago à Chicago Ridge, Illinois

Naissance(s)/Décé(s) :
1926 - Naissance - Michiaki Yoshimura à Gifu, Japon
1946 - Naissance - Gerald Brisco à Oklahoma City, Oklahoma
1960 - Naissance - The Blue Panther à Gómez Palacio, Durango
1966 - Naissance - Yoshihiro Takayama à Sumida, Tokyo
1977 - Naissance - Scotty Sabre à Uhrichsville, Ohio

Monday Night War

WWF Monday Night Raw
11 Septembre 1995
WCW Monday Nitro
11 Septembre 1995
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à Raw, Goldust affrontait William Regal dans un « Trading Place »... Goldust s'habillait en Regal et vis-versa... Du coup, ça réalisait le rêve des éboueurs de Moselle, 2 Goldust à Raw ^^. (Private Joke)...
Photo retro de la semaine :

Bon anniversaire à Gerald Brisco qui a 64 ans aujourd'hui.

Photo insolite de la semaine :

Il y a 16 à Raw, Bob Backlund fasait son "Heel Turn" quand il réalisait une démonstration de son "Crossface Chicken Wing" sur un des journalistes de WWF Magazine, Lou Gianfrido. Bob pétait alors un câble et maintenait sa prise, refusant de la casser ! Quelques instants après, Randy Savage quittait la table des commentateurs et tentait de faire casser la prise avec d'autres officiels !
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review de l'émission ROH on HDNET du 13 Septembre 2010.

Mise à jour des Rosters de Raw et de SmackDown!.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

19/09/2010 : Show ICWA Breizh 5 à Dingé (35)
22/09/2010 : House-Show Raw à St Etienne
24/09/2010 : House-Show Raw à Bercy

25/09/2010 : House-Show Raw à Bercy
03/11/2010 : House-Show Raw à Nice
04/11/2010 : House-Show Raw à Montpellier

05/11/2010 : House-Show SD
à Amneville (Metz)

10/11/2010 : House Show AWR, Bordeaux
11/11/2010 : House-Show Raw à Nantes
11/11/2010 : House Show AWR, Marseille
13/11/2010 : House Show AWR, Grenoble
14/11/2010 : House Show AWR, Dijon
16/11/2010 : House Show AWR, Lille
17/11/2010 : House Show AWR, Amiens
20/11/2010 : House Show AWR, Cournon d'Auvergne
21/11/2010 : House Show AWR, Rouen
21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

Plus d'infos ici !

 

19/09/2010 : WWE Night Of Champions 2010
25/09/2010 : Dragon Gate USA, Chicago, Illinois
26/09/2010 : Dragon Gate USA, Milwaukee, Wisconsin
01/10/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
02/10/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
03/10/2010 : WWE Hell In A Cell 2010
10/10/2010 : TNA Bound For Glory 2010
15/10/2010 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
16/10/2010 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
29/10/2010 : Dragon Gate USA, Fall River, Massachusetts
30/10/2010 : Dragon Gate USA, Rahway, New Jersey
07/11/2010 : TNA Turning Point 2010
10/11/2010 :
House-Show S!D à Bruxelles
12/11/2010 : Ring Of Honor
, Dearborn, Michigan
13/11/2010 : Ring Of Honor, Mississauga, Ontario, Canada
21/11/2010 : WWE Survivor Series 2010

26/11/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
27/11/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
05/12/2010 : TNA Final Resolution 2010
09/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
10/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
19/12/2010 : WWE TLC 2010

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !