N° 255
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
19 Septembre 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com

R.I.P. Giant Gonzalez
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Résultats Night Of Champions

Présentation Giant Gonzalez

DVD Chris Jericho

Stats WWE de la semaine

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 255 de votre News-letter.

Voilà juste de retour des 3 "Houses-Shows" WWE en France, à 17h, je reviens après une petite semaine d'absence pleins d'étoiles dans les yeux... Vous constaterez que le site à toujours été mise à jour cette semaine entre trains, voitures, tramway, métro, taxis, RER, hôtels, salles et cie ^^... Toujours là pour mieux vous servir !

Hitfan nous donne les résultats rapides de Night Of Champions.

Il est décédé mercredi dernier, je vous fais une présentation de Giant Gonzalez.

On vous présente le contenu du DVD de Chris Jericho.

Vivement novembre maintenant, avec la seule venue en France cette année de SmackDown! et les 3 derniers shows de Raw de l'année.

Geoffrey, qui a lui aussi participé au House Show de hier soir, nous donne ses stats habituelles.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Anto-WWE et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


IMPORTANT !!!

Bug informatique Réseau France Billet/FNAC/Carrefour/Géant

WWE Montpellier :

Si vous avez acheté des places pour le show de Montpellier avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin. Pour tous les billets achetés avant le 15 juin, il y a eu un bug informatique qui donne un n° de bloc erroné. Il est donc impératif de faire un échange de billet. Ne vous inquiétez pas, vous aurez exactement la même place. MAIS ATTENTION : veillez et exigez quand même bien que ce soit la même place qui vous soit donnée en échange. Si problème, indiquez au vendeur d’appeler la hotline avant d’effectuer l’échange.

WWE Nice

Pour Nice, contrairement à ce qui a été indiqué précédemment, si vous avez une place en RINGSIDE, il n’est pas nécessaire de faire un échange. Seules les autres catégories sont concernées. Si vous avez acheté des places pour le show de Nice avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut donc que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin

Dans les 2 cas, vous avez jusqu’au 30 septembre pour procéder à cet échange. Donc ne stressez pas !

News en vrac !

Par Anto-WWE et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Fozzy
CHRIS JERICHO et son groupe FOZZY seront en France en octobre pour 2 concerts :

22 octobre : Lille/Le Splendid
23 octobre : Paris/Trabendo

Ventes ouvertes à 27,50 Euros.

Billets en vente :
Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes
Internet : www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.avosbillets.com
Téléphone : 0892 683 622 (0,34€/mn), 0892 390 100 (0,34€/mn)

Catch Evolution : la Révolution est en marche !

Catch Evolution numéro 2 est dans les kiosques ! Au programme :
- DVD de la New Japan Pro Wrestling : Wrestle Kingdom 2 de 2008 (NJPW VS TNA),
- Le futur de Batista,
- Les Nexus au microscope,
- UFC 116 en image avec le retour de Brock Lesnar,
- Compte rendu de TNA Hardcore Justice…

Retrouvez vos superstars préférées de la WWE, TNA, ROH et les combattants de l’octogone de l’UFC dans le nouveau magazine Catch Evolution début septembre !
Disponible dans toutes les librairies de France avec magazine, DVD, posters et pleins d’autres surprises !

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 20/09/10
Rating : 2.80
Téléspectateurs :
3 930 000
WWE NXT du 21/09/10
Rating : 0.81
Téléspectateurs :
1 050 000
WWE Superstars du 23/09/10
Rating : 0.96
Téléspectateurs :
652 000
WWE SmackDown! du 27/08/10
Rating : 1.90
Téléspectateurs :
3 286 000
TNA iMPACT! du 23/09/10
Rating : 1.01
Téléspectateurs :
1 299 000

Matt Hardy toujours sous contrat avec la WWE
Matt Hardy a annoncé sur Twitter qu'il était toujours sous contrat avec la WWE. « New entry tonight.. As of now, I'm still under WWE contract-but trust me, I've got a well thought out plan for my life & always have ».

Matt Hardy poste une vidéo d'adieu à la WWE ???
Matt Hardy vient de poster une vidéo, qui fait vraiment penser à une vidéo d'adieu à la WWE. A vous de juger...

MAJ M.Hardy
Matt Hardy n'est plus annoncé pour les prochains shows TV et PPV de la WWE sur le site de la compagnie.

Que va t'il se passer pour Jericho au sein de la WWE ?
ATTENTION SPOILER - surlignez pour lire
Selon F4WOnline, les officiels pensent de la WWE songent déjà à des plans pour Wrestlemania impliquant Chris Jericho. Son contrat avec la compagnie prend fin le mois prochain et un angle de blessure a été mit en place pour RAW la semaine prochaine. Plusieurs au sein de la WWE pensent que Jericho a besoin d'un peu de temps pour se consacrer à sa famille et à d'autres projets n'ayant rien à voir avec le catch.

- Fin spoiler

Une star de Smackdown blessé et hors d'action pendant 6 mois
Selon PWInsider.com, Christian souffrirait d'une déchirure pectorale qui nécessiterait une intervention chirurgicale. Christian sera out pour environ 6 mois après s'être fait opérer. La WWE va certainement mettre en place un angle afin de justifier cette blessure alors qu'il est en pleine feud avec Alberto Del Rio.

Nouveau thème pour DiBiase
Pour le « Dark Match » de Night Of Champions, Ted DiBiase est entré sur un nouveau thème qu'on devrait entendre dès ce soir à RAW.

Randy Orton, un champion contesté au sein de la WWE.
Plusieurs employés de la WWE ne sont pas convaincus que Randy Orton est le champion idéal pour la compagnie et pour RAW. On pense qu'il ne fait pas suffisamment réagir et certains lui aurait même préféré John Cena tandis que d'autres pensent que Cena devrait faire un « Heel Turn ».

John Cena et Nexus à SD
John Cena et les membres de la NEXUS ont été confirmés pour apparaître à Smackdown pour ses débuts sur SyFy le 1er Octobre prochain.

Ratings inquiétants pour RAW
L'épisode de Raw de lundi a obtenu une très mauvaise côte d'écoute de 2.80. C'est la pire côte d'écoute depuis un certain 17 novembre 2008 et un rating de 3.0.

MAJ sur le titre féminin
Si l'on se réfère au site de la WWE, le nouveau titre féminin s'appelle désormais le "Unified Divas Championship". Michelle McCool y est répertoriée comme étant la nouvelle championne Divas et Layla est la dernière Women's Championne. Il semblerait donc que la WWE va continuer l'historique du titre Diva.

Plans pour LayCool
Suite à la victoire de Michelle McCool dimanche à Nigh Of Champions, les co-Unified Divas Champions devraient désormais apparaître à RAW et Smackdown.

Plans pour le retour de Beth Phoenix
La WWE prévoit qu'a son retour de blessure, Beth Phoenix soit opposer à Michelle McCool.

La NEXUS ne se vend pas
Le T-shirt symbolique de la NEXUS est un flop au niveau des ventes. Selon plusieurs sources au sein de la compagnie, Vince McMahon aurait été terrifié lorsqu'on lui a donné les chiffres concernant la vente de ces t-shirts.

La WWE se penche sur Facebook
Après avoir demandé à ses superstars d'avoir des comptes Twitter, la WWE se penche désormais sur facebook et souhaiterait que les catcheurs et divas ouvrent des comptes sur le réseau social.

DVD sur un Hall Of Farmer
La World Wrestling Entertainment a commencé à travailler sur un projet de DVD sur le Hall of Famer, Jerry « The King » Lawler selon PWInsider.com. Il devrait sortir en 2011.

Prochaine couverture du WWE Magazine
The Undertaker apparaîtra sur la couverture du WWE Magazine (USA) du mois de Novembre 2010.

Brèves sur la WWE
-L'ancien multiple-champion du monde de la WWE, Dwayne Johnson a fait une courte apparence dans le film "You Again", le film est déjà dans les salles.
-Stephanie McMahon a fété son 34ème anniversaire dernièrement. Elle est actuellement en congès maladie, suite à la récente naissance de son 3ème enfant.
-La grande finale de la 3ème saison de NXT sera présenté mardi prochain! Aucune informaton n'a été donnée concernant le show ou la case-horaire du mardi soir.

Une nouvelle diva fait ses débuts à la FCW
Une nouvelle diva a fait ses débuts le week-end dernier lors d'un « House Show » de la FCW à Brooksville. Vannah, plus connue sous le nom de Su Yung a déjà travaillée pour la Memphis Ladies Wrestling, Glory ou encore plusieurs fédérations indépendantes. Elle avait signé son contrat de développement en Juillet dernier.

Update : Film Legendary
Dans le dernier bulletin de newz sur le DVD Legendary (bulletin ici), on avait mentionné qu'il serait seulement disponible chez Wal-Mart. Voilà que la version Blu-Ray sera seulement chez Wal-Mart et la version DVD exclusivement chez Best Buy. Toujours prévu pour mardi prochain.

Legendary continue sa descente !
Comme vous l'avez surement entendu, le dernier film produit par la WWE, "Legendary" n'affiche pas de gros scores. Et cela semble se confirmer de jours en jours, puisque les derniers chiffres sont plutôt satisfaisant. Seulement 191875$ de recettes ont été enregistré ce dernier week-end.


Une ex-Diva signe à la TNA
Selon Diva dirt, Mickie James s'est engagée ou va s'engager dans les heures qui viennent avec la TNA.

MAJ Mickie James/TNA
On peut confirmer qu’après avoir vérifié différentes sources que Mickie James et la TNA pour « travailler ensemble » « c’est fait ». Selon PWInsider.com, La Présidente de la TNA, Dixie Carter a signée personnellement James. Mickie James devrait débuter à la télévision le mois prochain lors de l’iMPACT Live du 7 Octobre et du Bound For Glory du 10. Ce ne sera pas la première fois que Mickie James travaillera à la TNA. En effet, elle a catché sous le nom de « Alexis Laree » en 2003 avant de rejoindre la WWE.

Hulk Hogan de retour... à l'hôpital
Hulk Hogan a annoncé dans une vidéo postée sur Twitter qu'il est de retour à l'hôpital pour y faire des examens plus poussés afin de savoir d'où proviennent ses récentes douleurs au dos.

Nouveau contrat pour Ken Anderson à la TNA
La présidente de la TNA, Dixie Carter a annoncé via Twitter que Ken Anderson avait signé un contrat sur du long terme avec la compagnie.

Retour de Scott Hall à la TNA ???
Selon Dave Meltzer, Dixie Carter songe à ré-embaucher Scott Hall à la TNA, une fois qu'il en aura terminé avec sa cure de désintoxication.

Nouveaux champions couronnés lors de house show
Amazing Red a remporté le titre X-Division en battant Jay Lethal lors d'un house show à New York. Jay Lethal a ensuite récupéré le titre TNA X-Division face au même The Amazing Red à Rahway, NJ la nuit dernière.

The Pope réponds aux accusations sur son comportement
The Pop D'Angelo Dinero a répondu via son Twitter aux rapports du week-end derniers qui disaient qu’il était tendu avec plusieurs personnes à la TNA et qu’il parlait de lui à la 3ème personne durant son passage à la WWE. « The Pope n’est pas né depuis la TNA. (…) « The Black Pope » à la 3ème personne, promo de 15 minutes à Toledo, Ohio ? Merci pour cette publicité… PHS ». Contrairement à cette réponse, le personnage du Pop » a été cultivé avant qu’il ne rejoigne la TNA. Peu de temps après sa disparition au sein de la WWE en Mai 2008, Dinero était relooké en personnage gothique au nom de « Black Pope ». Il se présentait tout vêtu de noir et faisait des gestuelles de prières durant ses matches. Mais, cette « Gimmick » n’est jamais apparue à la télévision et avait été libéré de l’organisation en Novembre 2008.

Ricky Reyes
La présence de Ricky Reyes a été confirmée pour le show de la ROH à Dayton (15 Octobre) ainsi qu'à Chicago (le 16 Octobre).

Nouveaux catcheurs à ROH de Dayton
On a aussi appris que les nouveaux arrivants à la ROH, Adam Cole et Kyle O’Reilly catcheront en équipe à Dayton.

Plus de catch féminin à la ROH ?
La ROH semblerait vouloir mettre l'emphase sur la division féminine alors que les officiels de la ROH se sont accordés pour donner plus d'ooportunités à différentes femmes les prochains mois pour voir qui peut rivaliser avec Daizee Haze et Sara Del Rey.


Un ex-WWE/WCW arrêté ce matin à Tampa
L'ex-catcheur de la WWE, WCW ou encore AWA, Mike Tenos (Blake Beverly des Beverly Brothers à la WWE) a été arrêté à Tampa en Floride pour ne pas s'être présenté pour faire une déposition. Selon le site officiel de la police du comté de Hillsborough, cette arrestation fait suite à une plainte déposée par un plombier du nom d'Alvarez. Enos est actuellement en détention provisoire et ne devrait pas être retenu très longtemps par les forces de l'ordre.

Chyna hospitalisée
TMZ.com rapporte que l'ex-Diva Chyna a été hospitalisée à l’UCLA Medical Center ce lundi matin. Il aurait un peu trop abusé de la bouteille et serait tombé dans un coma éthylique. On ne sait pas encore dans quel état elle se trouve.

Jim Neidhart liberé de prison.
L'ex-membre de la Hart Foundation, Jim Neidhart a été libéré de la prison de Hillsborough après avoir payé une amende de 57 500$.


Résultats Night Of Champions

Dark Match :
John Morrison Vs Ted Dibiase

Vainqueur : John Morrison

Intercontinental Championship Match :
Dolph Ziggler Vs Kofi Kingston

Vainqueur : Dolph Ziggler

1 Vs. 1 Match :
CM Punk Vs Big Show

Vainqueur : Big Show

United States Championship Match :
The Miz Vs Daniel Bryan

Vainqueur : et nouveau champion US, Daniel Bryan

Women's & Divas Unification Lumber Jills Match :
Michelle McCool Vs Melina

Vainqueur : Michelle McCool

World Heavyweight Championship No Holds Barred Match :
The Undertaker Vs Kane

Vainqueur : Kane

Tag Team Championship Turmoil Match :
1. The Hart Dynasty Vs The Uso
Vainqueur : The Uso

2. The Uso Vs Santino & Vladimir Kozlov
Vainqueur : The Uso

3. The Uso Vs Evan Bourne & Mark Henry
Vainqueur : Evan Bourne & Mark Henry

4. Evan Bourne & Mark Henry Vs Cody Rhodes & Drew McIntyre

Vainqueur et nouveaux Tag Team Champions : Cody Rhodes & Drew McIntyre

WWE Championship Six pack elimination Match :
Chris Jericho Vs John Cena Vs Edge Vs Sheamus Vs Wade Barrett Vs Randy Orton
* 1er éliminé : Chris Jericho
* 2ème éliminé : Edge
* 3ème éliminé : John Cena
* 4ème éliminé : Wade Barrett
* 5ème éliminé : Sheamus

Vainqueur : et nouveu champion de la WWE, Randy Orton !

Review détaillée ici !!!

Par Hitfan

Présentation Giant Gonzalez

L’ancien catcheur de la WWE et de la WCW, Jorge González (a/k/a Giant González), le plus grand combattant de l’histoire du catch professionnel est décédé ce mercredi à San Martin, Argentine des suites de complications de diabètes, si l’on en croit les journaux Argentins Impulso Baires et Minutouno. Il avait 44 ans. Il avait été transféré à San Martin après avoir « souffert de décompensation » avant de mourir peu après.

González souffrait de difficultés de santé ces dernières années qui découlaient des effets de sa longue bataille contre le diabète. Il était sous dialyse pour traiter un problème au foie et était en chaise roulante. Il devait revenir aux USAs en Mai 2010 pour une apparition à une convention « Legends of the Ring » à Monroe, New Jersey mais avait dû annuler pour raisons de santé.

González avait été une star du basketball en Argentine avant d’être drafté aux Atlanta Hawks dans le 3ème tour du NBA Draft 1988. Alors que sa carrière NBA ne décollait pas, Jim Herd et Jim Ross décidaient Turner de signer le géant de 2m31 pour un contrat de catcheur. Après une année d’entrainement, il était présenté aux fans sous le nom de « El Gigante » le 19 Mai 1990 lors du PPV WCW Capital Combat. Il a lutté en tant que « Face » auprès des fans durant 2 ans avant de quitter la compagnie en 1992.

González rejoignait la World Wrestling Federation et y débutait sous le personnage de « Giant González » lors du Royal Rumble 1993 ou il causait l’élimination de l’Undertaker du « Rumble Match » sans en être pour autant l’un des participants. Cette entrée sera la fondation d’une rivalité qui durera l’intégralité du la carrière de Gonzalez à la WWF qu’il quittera peu après un « Rest In Peace Match » lors du SummerSlam 1993.

González continua de catcher au Japon avant de prendre sa retraite en 1995 à cause d’une sciatique. Il retourna en Argentine pour y terminer sa maison dans laquelle il vivait depuis 1998.

González est le 4ème ancien catcheur WWE à décéder ces 7 dernières semaines après Lance Cade, Luna Vachon et Mike Shaw (a/k/a Bastion Booger).

Sa biographie ici.

Stonecold016

DVD Chris Jericho

La WWE a réalisé un DVD sur Chris Jericho qui sera disponible le 28 septembre. Pour ceux qui voudraient savoir le contenu avant de l'acheter, le voici :

Disque un

Chapitres documentaires
A Star is Born
International Sensation
Land of the Extreme
Arrival in WCW
Best in Show
Never Evvver the Same Again
Conspiracy Victim
Armbar
Greenberg
The Millennium Man
The Y2J Era Begins
Undisputed Champion
Highlight of the Night
The Highlight Reel
Facing an Idol
Total Buffoonery
You’re Fired!
Breaking Out
Fozzy
Time Away
Breaking the Code
An Honest Man
Career Renaissance
Save Us
The Best in the World at What I Do

Extras disque un

A Young Fanatic

Jack Action

Leon de Oro

The Thrillseekers Vignette #1

The Thrillseekers Vignette #2

"Have you heard of Chris Jericho?"

Paul Heyman’s Roommate

Mister Salty

The Man of 1,004 Holds
Nitro – 30 mars, 1998

Conspiracy Victim
Nitro – 1er juin, 1998 (2:30)

Father Knows Best
Thunder – 11 juin, 1998

"Hello, Lexington!"
Thunder – 10 septembre, 1998

Do You Smell What Y2J is Cookin’?
RAW – 30 octobre, 2000

Sharing a Beer with "Stone Cold" Steve Austin
Post-RAW – 25 août, 2003

Jericho vs. The Old Man
Post-Smackdown! – 17 novembre, 2009

Jericho’s Junction

Fozzy Music Video – Let the Madness Begin

Disque deux

"Cowboy" Chris Jericho vs. Lance T. Storm
Calgary, Alberta 2 octobre, 1990
Alternate Commentary By: Chris Jericho & Matt Striker

The Thrill Seekers vs. The Infernos
Smoky Mountain Wrestling 12 mars, 1994

International Junior Heavyweight Championship Match
Chris Jericho vs. Ultimo Dragon
Japan 7 juillet, 1995
Alternate Commentary By: Chris Jericho & Matt Striker

Chris Jericho vs. Cactus Jack
Hardcore TV 12 mars, 1996

WCW Cruiserweight Championship Match
Chris Jericho vs. Eddie Guerrero
Fall Brawl 14 septembre, 1997

Mask vs. WCW Cruiserweight Championship Match
Chris Jericho vs. Juventud Guerrera
SuperBrawl VIII 22 février, 1998

WCW Cruiserweight Championship Match
Chris Jericho vs. Dean Malenko
Nitro 27 juillet, 1998

The Millennium Countdown Clock Expires
RAW 9 août, 1999

Intercontinental Championship Match
Chris Jericho vs. Kurt Angle
No Way Out 27 février, 2000

WWE Championship Match
Chris Jericho vs. Triple H
RAW 17 avril, 2000

WCW World Heavyweight Championship Match
Chris Jericho vs. The Rock
No Mercy 21 octobre, 2001

Undisputed Championship Match
Chris Jericho vs. Stone Cold Steve Austin
Vengeance 9 décembre, 2001

Disque trois

No Disqualification Match for the WWE Undisputed Championship
Chris Jericho vs. Hulk Hogan
SmackDown 2 mai, 2002

Chris Jericho vs. Shawn Michaels
WrestleMania XIX 30 mars, 2003
Alternate Commentary By: Chris Jericho & Matt Striker

WWE Championship You’re Fired Match
Chris Jericho vs. John Cena
RAW 22 août, 2005

Save_US.Y2J
RAW 19 novembre, 2007

Intercontinental Championship Match
Chris Jericho vs. Jeff Hardy
RAW 10 mars, 2008

Ladder Match for the World Heavyweight Championship
Chris Jericho vs. Shawn Michaels
No Mercy 5 octobre, 2008

No Holds Barred Match for the Intercontinental Championship
Chris Jericho vs. Rey Mysterio
Extreme Rules 7 juin, 2009

Non-Title Match
Chris Jericho vs. Undertaker
SmackDown! 13 novembre, 2009

World Heavyweight Championship Match
Chris Jericho vs. Edge
WrestleMania XXVI 28 mars, 2010

Stats WWE

Temps de match
Particularité de la semaine, Cena est seul en tête étant donné qu’il est allé au bout d’un Gauntlet Match.

1) John Cena : 10 min 49 sec
2) Cody Rhodes : 8 min 50 sec
2) Drew McIntyre : 8 min 50 sec
4) Dolph Ziggler : 7 min 45 sec
4) MVP : 7 min 45 sec
6) Chris Jericho : 7 min 8 sec
6) John Morrison : 7 min 8 sec
8) Chris Masters : 6 min 7 sec
8) Kane : 6 min 7 sec
10) Justin Gabriel : 5 min 44 sec

Temps de micro
C’est devenu une habitude : Kane a été à son avantage au micro, largement devant d’autres habitués : Cena et The Miz.

1) Kane : 6 min 36 sec
2) John Cena : 3 min 48 sec
3) The Miz : 3 min 41 sec
4) Wade Barrett : 3 min 28 sec
5) Randy Orton : 3 min 12 sec
6) Sheamus : 2 min 58 sec
7) Alberto Del Rio : 2 min 29 sec
8) Chris Jericho : 1 min 47 sec
9) Edge : 1 min 19 sec
10) Jack Swagger : 48 sec

Temps d’antenne global
John Cena et Kane sont de loin les 2 main eventers les plus présents.

1) John Cena : 25 min 25 sec
2) Kane : 21 min 0 sec
3) Justin Gabriel : 14 min 27 sec
4) Cody Rhodes : 13 min 36 sec
5) Daniel Bryan : 13 min 23 sec
6) Drew McIntyre : 12 min 59 sec
7) Chris Jericho : 12 min 57 sec
8) Wade Barrett : 12 min 32 sec
9) Randy Orton : 11 min 36 sec
10) The Miz : 11 min 5 sec

Temps de présence 2010 ( 38 Raw + 39 Smackdown)

Temps de match
John Cena gagne 3 places et monte sur le podium. John Morrison double Edge à la 9ème place.

1) Chris Jericho : 4 h 7 min 55 sec
2) Randy Orton : 3 h 47 min 46 sec
3) John Cena : 3 h 46 min 10 sec
4) Kofi Kingston : 3 h 45 min 15 sec
5) Jack Swagger : 3 h 45 min 6 sec
6) Rey Mysterio : 3 h 36 min 59 sec
7) Drew McIntyre : 3 h 34 min 48 sec
8) Dolph Ziggler : 3 h 14 min 33 sec
9) John Morrison : 3 h 5 min 55 sec
10) Edge : 3 h 5 min 4 sec
11) CM Punk : 2 h 51 min 36 sec
12) Christian : 2 h 33 min 12 sec
13) The Miz : 2 h 33 min 7 sec
14) The Big Show : 2 h 31 min 43 sec
15) Kane : 2 h 22 min 43 sec
16) Sheamus : 2 h 16 min 36 sec
17) Cody Rhodes : 2 h 12 min 7 sec
18) Matt Hardy : 2 h 7 min 24 sec
19) R-Truth : 2 h 6 min 42 sec
20) MVP : 1 h 59 min 52 sec
21) Luke Gallows : 1 h 59 min 23 sec
22) Ted Dibiase : 1 h 50 min 16 sec
23) Evan Bourne : 1 h 47 min 9 sec
24) Tyson Kidd : 1 h 29 min 17 sec
25) DH Smith : 1 h 28 min 23 sec
26) Triple H : 1 h 26 min 32 sec
27) Shawn Michaels : 1 h 12 min 27 sec
28) Batista : 1 h 12 min 16 sec
29) Wade Barrett : 1 h 1 min 28 sec
30) Michelle McCool : 1 h 0 min 37 sec
31) Eve Torres : 58 min 2 sec
32) Maryse : 54 min 36 sec
33) Layla : 53 min 2 sec
34) JTG : 50 min 14 sec
35) Justin Gabriel : 49 min 48 sec
36) Alicia Fox : 49 min 40 sec
37) David Otunga : 48 min 28 sec
38) Mark Henry : 44 min 40 sec
39) The Undertaker : 42 min 13 sec
40) Gail Kim : 41 min 27 sec
41) Kelly Kelly : 39 min 48 sec
42) Heath Slater : 39 min 0 sec
43) Michael Tarver : 38 min 25 sec
44) The Great Khali : 36 min 0 sec
45) Darren Young : 34 min 53 sec
46) Chavo Guerrero : 31 min 36 sec
47) Santino Marella : 29 min 51 sec
48) Zack Ryder : 28 min 50 sec
49) Curt Hawkins : 28 min 40 sec
50) Shad Gaspard : 28 min 31 sec
51) Vance Archer : 28 min 21 sec
52) Skip Sheffield : 27 min 8 sec
53) Daniel Bryan : 27 min 3 sec
54) Beth Phoenix : 26 min 42 sec
55) Jillian Hall : 26 min 10 sec
56) Chris Masters : 25 min 26 sec
57) Vladimir Kozlov : 24 min 49 sec
58) Caylen Croft : 22 min 38 sec
59) Mickie James : 21 min 51 sec
60) Shelton Benjamin : 20 min 35 sec
61) William Regal : 18 min 43 sec
62) Tiffany : 18 min 38 sec
63) Trent Barreta : 18 min 16 sec
64) Alberto Del Rio : 16 min 44 sec
65) Yoshi Tatsu : 15 min 21 sec
66) Kaval : 14 min 53 sec
67) Brie Bella : 14 min 38 sec
68) Melina : 14 min 13 sec
69) Goldust : 13 min 19 sec
70) Niki Bella : 12 min 20 sec
71) Bret Hart : 11 min 42 sec
72) Hornswoggle : 10 min 58 sec
73) Natalya : 10 min 56 sec
74) Carlito : 10 min 33 sec
75) Finlay : 10 min 24 sec
76) Rosa Mendes : 9 min 26 sec
77) Jules Uso : 8 min 17 sec
78) Vince McMahon : 8 min 1 sec
79) Alex Riley : 7 min 0 sec
80) Tamina : 6 min 44 sec
81) Michael McGillicutty : 6 min 23 sec
82) Primo : 5 min 47 sec
83) Jimmy Uso : 5 min 44 sec
84) Joey Mercury : 4 min 33 sec
85) Mike Knox : 4 min 28 sec
86) Maria : 4 min 12 sec
87) Serena : 3 min 6 sec
88) Lucky Cannon : 3 min 1 sec
88) Husky Harris : 3 min 1 sec
88) Percy Watson : 3 min 1 sec
91) Katie Lea : 2 min 45 sec
92) Vickie Guerrero : 2 min 41 sec
93) Jerry Lawler : 2 min 11 sec
94) Ezekiel Jackson : 1 min 29 sec
94) Jimmy Wang Yang : 1 min 29 sec
96) Charlie Haas : 1 min 4 sec
97) Theodore Long : 11 sec


Temps de micro
The Miz dépasse Edge pour la 4ème place. Kane gagne 2 places.

1) CM Punk : 2 h 5 min 16 sec
2) John Cena : 1 h 50 min 59 sec
3) Chris Jericho : 1 h 42 min 34 sec
4) The Miz : 1 h 34 min 42 sec
5) Edge : 1 h 32 min 32 sec
6) Jack Swagger : 1 h 17 min 51 sec
7) Vince McMahon : 1 h 4 min 27 sec
8) Kane : 1 h 1 min 8 sec
9) Shawn Michaels : 1 h 0 min 3 sec
10) Bret Hart : 59 min 34 sec
11) Sheamus : 53 min 54 sec
12) Rey Mysterio : 49 min 3 sec
13) The Big Show : 44 min 10 sec
14) Batista : 42 min 27 sec
15) Theodore Long : 41 min 32 sec
16) The Undertaker : 38 min 32 sec
17) Triple H : 37 min 35 sec
18) Vickie Guerrero : 33 min 52 sec
19) Wade Barrett : 31 min 53 sec
20) Alberto Del Rio : 29 min 56 sec
21) Drew McIntyre : 29 min 14 sec
22) Randy Orton : 28 min 21 sec
23) Cody Rhodes : 27 min 36 sec
24) Christian : 26 min 54 sec
25) Michelle McCool : 25 min 52 sec
26) Layla : 25 min 20 sec
27) Ted Dibiase : 21 min 58 sec
28) R-Truth : 17 min 43 sec
29) John Morrison : 16 min 6 sec
30) Maryse : 16 min 1 sec
31) David Otunga : 11 min 56 sec
32) Santino Marella : 11 min 3 sec
33) MVP : 10 min 56 sec
34) Shad Gaspard : 9 min 6 sec
35) Serena : 8 min 52 sec
36) Kofi Kingston : 8 min 44 sec
37) Matt Hardy : 6 min 46 sec
38) Luke Gallows : 6 min 14 sec
39) Michael Tarver : 5 min 19 sec
40) Zack Ryder : 5 min 13 sec
41) Mickie James : 5 min 0 sec
42) Dolph Ziggler : 4 min 18 sec
43) Beth Phoenix : 4 min 6 sec
44) Skip Sheffield : 4 min 2 sec
45) Heath Slater : 3 min 4 sec
46) JTG : 2 min 46 sec
47) Alicia Fox : 2 min 40 sec
48) Justin Gabriel : 2 min 37 sec
49) Vladimir Kozlov : 2 min 36 sec
50) Daniel Bryan : 2 min 25 sec
51) Eve Torres : 2 min 18 sec
52) Carlito : 2 min 17 sec
53) Maria : 1 min 57 sec
54) Tamina : 1 min 55 sec
55) Darren Young : 1 min 54 sec
56) Caylen Croft : 1 min 51 sec
56) Trent Barreta : 1 min 51 sec
58) Tiffany : 1 min 44 sec
58) Jimmy Uso : 1 min 44 sec
60) Chavo Guerrero : 1 min 43 sec
61) William Regal : 1 min 29 sec
62) Jillian Hall : 1 min 28 sec
63) DH Smith : 1 min 27 sec
64) Jules Uso : 1 min 24 sec
65) Natalya : 1 min 9 sec
66) Kelly Kelly : 54 sec
67) Tyson Kidd : 48 sec
68) Chris Masters : 35 sec
68) The Great Khali : 35 sec
70) Curt Hawkins : 29 sec
71) Alex Riley : 27 sec
72) Evan Bourne : 26 sec
73) Brie Bella : 25 sec
73) Niki Bella : 25 sec
75) Joey Mercury : 24 sec
75) Kaval : 24 sec
77) Rosa Mendes : 22 sec
78) Mark Henry : 18 sec
78) Slam Master J : 18 sec
80) Goldust : 13 sec
80) Melina : 13 sec
82) Yoshi Tatsu : 8 sec


Temps d’antenne global
Pas de changement dans le top 10. Cena est largement en tête.

1) John Cena : 11 h 8 min 0 sec
2) Chris Jericho : 9 h 32 min 0 sec
3) Edge : 8 h 34 min 48 sec
4) CM Punk : 8 h 15 min 23 sec
5) Jack Swagger : 8 h 4 min 54 sec
6) Rey Mysterio : 7 h 40 min 1 sec
7) Randy Orton : 7 h 33 min 57 sec
8) Sheamus : 6 h 35 min 15 sec
9) Drew McIntyre : 6 h 28 min 22 sec
10) The Miz : 6 h 24 min 41 sec
11) Luke Gallows : 6 h 18 min 4 sec
12) The Big Show : 5 h 56 min 53 sec
13) Kane : 5 h 41 min 53 sec
14) Kofi Kingston : 5 h 23 min 16 sec
15) John Morrison : 5 h 11 min 42 sec
16) Wade Barrett : 5 h 11 min 9 sec
17) Batista : 4 h 56 min 15 sec
18) Dolph Ziggler : 4 h 46 min 10 sec
19) David Otunga : 4 h 42 min 55 sec
20) Justin Gabriel : 4 h 31 min 44 sec
21) Shawn Michaels : 4 h 23 min 3 sec
22) Christian : 4 h 20 min 4 sec
23) Heath Slater : 4 h 19 min 13 sec
24) R-Truth : 4 h 17 min 52 sec
25) Michael Tarver : 4 h 11 min 6 sec
26) Bret Hart : 4 h 9 min 43 sec
27) Ted Dibiase : 3 h 45 min 17 sec
28) Darren Young : 3 h 43 min 21 sec
29) Triple H : 3 h 42 min 56 sec
30) Cody Rhodes : 3 h 40 min 57 sec
31) Skip Sheffield : 3 h 38 min 24 sec
32) The Undertaker : 3 h 36 min 29 sec
33) Matt Hardy : 3 h 29 min 4 sec
34) Serena : 3 h 17 min 26 sec
35) MVP : 3 h 1 min 42 sec
36) Vince McMahon : 2 h 51 min 22 sec
37) Evan Bourne : 2 h 49 min 42 sec
38) Michelle McCool : 2 h 44 min 9 sec
39) Layla : 2 h 36 min 46 sec
40) DH Smith : 2 h 33 min 51 sec
41) Tyson Kidd : 2 h 33 min 19 sec
42) Vickie Guerrero : 2 h 13 min 37 sec
43) Maryse : 2 h 11 min 14 sec
44) Eve Torres : 1 h 54 min 42 sec
45) Santino Marella : 1 h 42 min 36 sec
46) Alberto Del Rio : 1 h 41 min 43 sec
47) The Great Khali : 1 h 33 min 25 sec
48) Kelly Kelly : 1 h 31 min 12 sec
49) Theodore Long : 1 h 28 min 19 sec
50) Alicia Fox : 1 h 27 min 36 sec
51) Daniel Bryan : 1 h 26 min 27 sec
52) JTG : 1 h 19 min 12 sec
53) Mark Henry : 1 h 15 min 29 sec
54) Beth Phoenix : 1 h 8 min 14 sec
55) Vladimir Kozlov : 1 h 5 min 29 sec
56) Gail Kim : 1 h 4 min 50 sec
57) Hornswoggle : 1 h 0 min 41 sec
58) Natalya : 59 min 57 sec
59) Shad Gaspard : 58 min 51 sec
60) Mickie James : 57 min 5 sec
61) Zack Ryder : 51 min 26 sec
62) Brie Bella : 47 min 55 sec
63) Chavo Guerrero : 47 min 27 sec
64) Niki Bella : 44 min 51 sec
65) Joey Mercury : 42 min 31 sec
66) Chris Masters : 41 min 37 sec
67) William Regal : 40 min 29 sec
68) Curt Hawkins : 39 min 14 sec
69) Vance Archer : 38 min 55 sec
70) Tiffany : 38 min 51 sec
71) Jillian Hall : 37 min 32 sec
72) Caylen Croft : 31 min 7 sec
73) Melina : 30 min 53 sec
74) Kaval : 28 min 10 sec
75) Jules Uso : 27 min 53 sec
76) Shelton Benjamin : 27 min 14 sec
77) Trent Barreta : 26 min 55 sec
78) Jimmy Uso : 25 min 36 sec
79) Goldust : 24 min 29 sec
80) Yoshi Tatsu : 24 min 7 sec
81) Tamina : 22 min 57 sec
82) Maria : 20 min 45 sec
83) Rosa Mendes : 20 min 25 sec
84) Alex Riley : 20 min 21 sec
85) Carlito : 18 min 44 sec
86) Finlay : 14 min 47 sec
87) Primo : 9 min 51 sec
88) Michael McGillicutty : 9 min 12 sec
89) Husky Harris : 6 min 28 sec
90) Mike Knox : 6 min 26 sec
91) Lucky Cannon : 4 min 21 sec
92) Ezekiel Jackson : 4 min 20 sec
93) Kaitlyn : 3 min 40 sec
94) Percy Watson : 3 min 31 sec
95) Katie Lea : 3 min 24 sec
96) Jerry Lawler : 3 min 4 sec
97) Paul Bearer : 2 min 34 sec
98) Jimmy Wang Yang : 1 min 39 sec
99) Eli Cottonwood : 1 min 30 sec
100) Charlie Haas : 1 min 24 sec
101) Naomi : 41 sec
102) Titus O'Neil : 40 sec
103) Slam Master J : 23 sec

Par Geoffrey


Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Hell In A Cell 2010

19 Septembre 2010


WWE Championship Hell In A Cell Match :
Randy Orton (C) Vs. Sheamus

John Cena Vs. Wade Barrett
Si Wade Barrett gagne, John Cena doit rejoindre la Nexus, si John Cena gagne, la Nexus doit se séparer...

World Heavyweight Championship Hell In A Cell Match :
Kane (C) Vs. The Undertaker

Bound for Glory 2010

10 Octobre 2010


TNA World Heavyweight ChampionshipThree-Way Match :

Kurt Angle Vs. Mr. Anderson Vs. Jeff Hardy
Si Angle perd, il doit se retirer du monde du catch

Rob Van Dam vs. Abyss

Lethal Lockdown Match :
Fourtune (A.J. Styles, James Storm, Kazarian, Matt Morgan and Robert Roode) Vs. EV 2.0 (Tommy Dreamer, Raven, Rhino, Sabu et Stevie Richards)


Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1885 - William Miller bat Clarence Royal dans ce qui semble être le premier combat de catch professionnel en Australie au Royal Theatre à Melbourne
1935 - Show - CMLL “Second Anniversary Show” au Arena Mexico à Mexico City, Mexique
1949 - Danny Dusek bat Pedro Godoy en finales d’un tournoi à Tampa, Floride pour remporter le titre NWA Southern Heavyweight
1952 - El Santo bat Bobby Bonales pour remporter le titre NWA World Welterweight
1982 - El Canek bat Riki Choshu à Mexico City, Mexique pour remporter le titre UWA World Heavyweight
1984 - Adrian Street bat Terry Taylor à Shreveport, Louisiane pour remporter le titre Mid-South Wrestling Television
1991 - The Texas Outlaws battent Jeff Jarrett & Robert Fuller pour les titres USWA Tag-Team
1995 - The Gladiator (aka Mike Awesome), bat Hayabusa en finales d’un tournoi pour determiner le nouveau champion FMW World Brass Knuckles Heavyweight à Tokyo, Japon
1999 - Show - PPV WWF Unforgiven à Charlotte, Caroline du Nord. D'Lo Brown bat Mark Henry pour remporter le titre WWF European. Triple H bat The Rock, Mankind, Big Show, Davey Boy Smith et Kane pour remporter le titre vacant WWF World dans un “Six-Pack Challenge” quand il fait le tombé sur The Rock avec un “Pedigree” après que Smith n’ait frappé ce dernier avec une chaise
2000 - Le commissioner de la WCW, Mike Sanders retire le titre WCW Hardcore à Norman Smiley
2003 - Billy Reil bat Wagner Brown pour le titre USA Pro-Wrestling U.S. Heavyweight
2003 - Deranged bat Xavier pour le titre USA Pro-Wrestling X-Treme
2002 - Show - Major League Wrestling "Reload", au Manhattan Center à New York City. Le show voit les participations de luchadors tells que Shocker, La Parka et Super Crazy mais aussi de la participation plus que rare sur le sol US des Japonais de la All Japan, Satoshi Kojima et Taiyo Kea. Satoshi Kojima bat Jerry Lynn pour remporter le titre vacant MLW Heavyweight
2005 - Le dernier épisode de Raw est diffusé sur SpikeTV en provenance de Waco, Texas. Raw retournait à partir de la semaine suivante sur USA Network
2007 - Début de Drew McIntyre à la OVW (territoire de développement de la WWE)
2009 - House-Show WWE SmackDown! à Paris dans la salle Homnisports de Paris-Bercy
2009 - Show - Glory By Honor VIII : Final Countdown à New York City, New York

Naissance(s)/Décé(s) :
1978 - Naissance - Garuda
1979 - Décès - Wadi Ayoub de cause inconnue
1979 - Naissance - Naomichi Marufuji à Kitaadachi District, Saitama, Japon

1991 - Décès - Lance Idol de cause inconnue à l'âge de 32 ans

2004 - Décès - Marianna Komlos d'un cancer du sein à l'age de 35 ans

Monday Night War

WWF Monday Night Raw
18 Septembre 1995
WCW Monday Nitro
18 Septembre 1995
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à St Etienne, débutait la tournée du Raw Live Tour (3 dates et France et 1 date au Luxembourg) et voyait, sur notre territoire, les débuts de la Nexus avec 2 de ses représentants, Wade Barrett et David Otunga qui s'en prenneaient à R-Truth après son "Triple Threat face à The Miz et Ted DiBiase Jr....
Photo retro de la semaine :

Bon anniversaire à Naomichi Marufuji qui a 31 ans aujourd'hui !

Photo insolite de la semaine :

Il y a 8 ans, Satoshi Kojima battait Jerry Lynn pour remporter le titre vacant MLW Heavyweight... Voici une photo de Lynn à ses débuts, dans les années 90...
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la présentation, de la carte, des faits et de 70 pics du PPV SummerSlam 2010 de hier dans la rubrique cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2010.

Ajout de la biographie de Bastion Booger récemment décédé (3 pages).

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout des reviews de WWF Raw et WCW Nitro du 18 Septembre 1995 (Owen Hart et Yokozuna Vs. Men On A Mission - Ric Flair Vs. Brian Pillman).

Mise à jour des championnats de la WWE : WWE World, United-States, WWE Tag-Team, WWE Women's et Divas...

Ajout de la review de l'émission ROH on HDNET du 20 Septembre 2010.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

03/11/2010 : House-Show Raw à Nice
04/11/2010 : House-Show Raw à Montpellier

05/11/2010 : House-Show SD
à Amneville (Metz)

10/11/2010 : House Show AWR, Bordeaux
11/11/2010 : House-Show Raw à Nantes
11/11/2010 : House Show AWR, Marseille
13/11/2010 : House Show AWR, Grenoble
14/11/2010 : House Show AWR, Dijon
16/11/2010 : House Show AWR, Lille
17/11/2010 : House Show AWR, Amiens
20/11/2010 : House Show AWR, Cournon d'Auvergne
21/11/2010 : House Show AWR, Rouen
21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

Plus d'infos ici !

 

26/09/2010 : Dragon Gate USA, Milwaukee, Wisconsin
01/10/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
02/10/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
03/10/2010 : WWE Hell In A Cell 2010
10/10/2010 : TNA Bound For Glory 2010
15/10/2010 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
16/10/2010 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
29/10/2010 : Dragon Gate USA, Fall River, Massachusetts
30/10/2010 : Dragon Gate USA, Rahway, New Jersey
07/11/2010 : TNA Turning Point 2010
10/11/2010 :
House-Show S!D à Bruxelles
12/11/2010 : Ring Of Honor
, Dearborn, Michigan
13/11/2010 : Ring Of Honor, Mississauga, Ontario, Canada
21/11/2010 : WWE Survivor Series 2010

26/11/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
27/11/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
05/12/2010 : TNA Final Resolution 2010
09/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
10/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
19/12/2010 : WWE TLC 2010

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !