N° 256
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
30 Septembre 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com

N-Light : Ratings inquiétants à la WWE - Résultats House-Shows WWE en France
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Résultats Japon

Résultats House-Shows WWE en France

Partagez vos photos !

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 256 de votre News-letter.

Beaucoup d'infos concernant Matt Hardy une fois de plus.

Electronic91 nous donne des résultats du Japon.

Je reviens avec les résultats House-Shows WWE en France de la semaine dernière. Des grands moments encore pour les fans français ! Vivement Novembre !!! En plus des résultats, je vous donne 14 photos inédites des 3 soirs... J'aimerais des volontaires pour des reviews des shows et autres Photos que je posterais ici ! Merci de prendre un peu de temps pour agrémenter cette rubrique qui reste plus accessible qu'un forum ou qu'un FaceBook !

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, TheMonkey et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


IMPORTANT !!!

Bug informatique Réseau France Billet/FNAC/Carrefour/Géant

WWE Montpellier :

Si vous avez acheté des places pour le show de Montpellier avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin. Pour tous les billets achetés avant le 15 juin, il y a eu un bug informatique qui donne un n° de bloc erroné. Il est donc impératif de faire un échange de billet. Ne vous inquiétez pas, vous aurez exactement la même place. MAIS ATTENTION : veillez et exigez quand même bien que ce soit la même place qui vous soit donnée en échange. Si problème, indiquez au vendeur d’appeler la hotline avant d’effectuer l’échange.

WWE Nice

Pour Nice, contrairement à ce qui a été indiqué précédemment, si vous avez une place en RINGSIDE, il n’est pas nécessaire de faire un échange. Seules les autres catégories sont concernées. Si vous avez acheté des places pour le show de Nice avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut donc que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin

Dans les 2 cas, vous avez jusqu’au 30 septembre pour procéder à cet échange. Donc ne stressez pas !

News en vrac !

Par TheMonkey et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Fozzy
CHRIS JERICHO et son groupe FOZZY seront en France en octobre pour 2 concerts :

22 octobre : Lille/Le Splendid
23 octobre : Paris/Trabendo

Ventes ouvertes à 27,50 Euros.

Billets en vente :
Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes
Internet : www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.avosbillets.com
Téléphone : 0892 683 622 (0,34€/mn), 0892 390 100 (0,34€/mn)

Catch Evolution : la Révolution est en marche !

Catch Evolution numéro 2 est dans les kiosques ! Au programme :
- DVD de la New Japan Pro Wrestling : Wrestle Kingdom 2 de 2008 (NJPW VS TNA),
- Le futur de Batista,
- Les Nexus au microscope,
- UFC 116 en image avec le retour de Brock Lesnar,
- Compte rendu de TNA Hardcore Justice…

Retrouvez vos superstars préférées de la WWE, TNA, ROH et les combattants de l’octogone de l’UFC dans le nouveau magazine Catch Evolution début septembre !
Disponible dans toutes les librairies de France avec magazine, DVD, posters et pleins d’autres surprises !

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 27/09/10
Rating : 2.74
Téléspectateurs :
3 800 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 23/09/10
Rating : 0.96
Téléspectateurs :
652 000
WWE SmackDown! du 17/09/10
Rating : 1.70
Téléspectateurs :
2 766 000
TNA iMPACT! du 23/09/10
Rating : 1.01
Téléspectateurs :
1 299 000
News Monde !

***Newz WWE***

Matt Hardy retiré du générique de Smackdown
Comme vous l'aurez peut-être constaté, Matt Hardy a été retiré du générique de Smackdown. Cependant Hardy est toujours listé dans le roster de la brand bleue sur WWE.COM.

Matt Hardy : un work ??
...WWE.COM aux Etats-Unis en attendant de trouver une nouvelle chaîne pour accueillir le programme. Cependant le show sera toujours diffusé à la TV pour les autres pays.

Vidéo qui gêne !
Comme vous le savez, Matt Hardy est un des catcheurs les plus actifs sur YouTube actuellement. Sa chaîne est très régulièrement mise à jour avec de nouvelles vidéos sur sa vie et sa carrière, une chaîne qui avait d'ailleurs causé quelques soucis avec la WWE. Désormais c'est avec l'hébergeur lui-même que Matt Hardy s'embrouille. La raison est un concours organisé par le "Sensei Of Matittude" où un abonné pouvait gagner 500$ en postant sur une de ses vidéos. Ceci étant illégal aux règles de la plate-forme, le site a automatiquement retiré la vidéo sous motif de "violations aux termes d'utilisations".

Heel turn de John Cena : de vraies possibilités
Selon Pro Wrestling Torch, les officiels discutent sérieusement d'un heel turn pour John Cena.
Vince McMahon, qui refusait clairement de faire de John Cena un heel car les ventes de ses produits dérivées rapportent énormément d'argent à la compagnie, aurait changé d'avis et serait prêt à écouter les idées des créatifs. Selon le magazine Figure Four Weekly, il existerait de fortes chances pour que ce heel turn ait lieu à l'approche de Wrestlemania.

Randy Orton dément
Randy Orton a répondu aux rumeurs qui rapportaient son mécontentement quand au fait d'être un babyface au sein de la compagnie. Orton a clairement dit que c'est totalement faux et qu'il est satisfait de son rôle depuis son face turn.
“Whatever u read saying I’m unhappy as a face is bs,” he wrote to a fan. “Haven’t felt that way since I turned”.

Plus mauvais rating pour RAW depuis 13 ans !
L'épisode de RAW qui était diffusé lundi a obtenu un très mauvais rating de 2.37, c'est la plus basse côte d'écoute depuis environ 13 ans. Ce 27 Octobre 1997, la semaine juste avant les Survivor Series et le Montréal Screwjob, marqua un besoin de changement et le début de l'ère attitude.

Ratings de RAW, de nouveaux chiffres
PWInsider rapporte que les premiers chiffres donnés concernant la côte d'écoute de RAW sont erronés et que la côte d'écoute officielle du show est de 2.74.

La WWE réagit suite aux mauvais ratings
Suite aux récentes baisses des côtes d'écoute, la WWE a décidé de réagir. Les officiels qui ne seraient pas vraiment inquiets, espèrent que les créatifs vont réagir d'ici la fin de l'année. De plus, une étude va être menée à Santa Monica en Californie afin de savoir ce que les fans apprécient ou pas dans le monde du catch professionnel. Les participants à cette étude seront payés 85$ pour deux heures.

Alberto ne regrette pas !
Red-Dog nous rapporte une newz sur Alberto Del Rio, qui a donné une entrevue pour l'émission Mexicaine TERCERA CAIDA. Il a notamment fait une déclaration très intéressante sur la "perte" de son masque. "Les gens qui critiquent sur internet le fait que je lutte sans masque sont une minorité, ce ne sont pas ceux qui viennent acheter des billets. J'avais mon contrat qui disait que je lutterais sous le nom de Dos Caras Jr. et que je porterais mon masque et c'est moi qui ai décidé de le retirer, j'aurais pu le garder mais je ne l'ai pas fait pour une raison très simple que les mexicains ne comprendront jamais". "Je lutte pour une promotion aux États-Unis et là-bas les attentes sont différentes, le fan américain n'aime pas les masques. Rey Mysterio est un cas différent car c'est un excellent catcheur mais si tu lui enlève son masque, tu le tues, c'est ce qu'il s'est passé quand il l'a perdu et a lutté sans il ne se passait plus rien avec lui puis on l'a remit et il est remonté".

Kaval bientôt heel !
Si vous avez une bonne mémoire, vous vous rappelez peut-être que la WWE avait des gros plans pour Kaval, au moment de sa signature. Rey Mysterio avait même proposer de lui faire porter un masque pour entammer une rivalité avec lui. Ce projet a été remis sur la table très récemment, et devrait même se concrétiser ! Maintenant intégré au roster de SmackDown, il est prévu que Kaval face un heel-turn dans les mois à venir et commence une feud avec le "Master Of The 619". Bien entendu l'idée du masque a été oubliée, mais le duel entre les deux combattants devrait commencer courant 2011 !

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy
Contrairement à plusieurs autres superstars de RAW, le champion des Etats Unis Daniel Bryan, ne sera pas présent vendredi pour la première de Smackdown sur SyFy. Bryan honorera vendredi l'un de ses dernier engagement sur le circuit indépendant.

Cody Rhodes en fait trop selon McMahon
Le fait que Cody Rhodes n'ait pas encore eu de push majeur au sein de la compagnie est dû au fait que Vince McMahon ne croit pas en lui. Selon une source au sein de la WWE, Cody Rhodes pourrait devenir une star majeure de la WWE mais Vince McMahon s'y oppose, le chairman a le sentiment que le catcheur de seconde génération en fait trop.

Plan pour le retour de Christian ?
La WWE a du mettre un terme à la « Feud » entre Christian et Alberto Del Rio du fait de la blessure de Christian. Ce dernier devrait revenir au moment du Royal Rumble ou de WrestleMania et un match avec Del Rio à WrestleMania est en pourparlers et dépendra de ce qu’il va se passer avec Del Rio lors des prochains mois.

Un "Buried Alive Match" aux Survivor Series ?
Afin de fêter le 20ème anniversaire des débuts du personnage de l'Undertaker aux Survivor Series, les officiels de la WWE aimeraient avoir un "Buried Alive Match" entre l'Undertaker et Kane lors du PPV du mois de Novembre.

Un combattant MMA à la WWE ?
Alors que plusieurs anciennes stars de la WWE passent à la Mixed Martial Arts (MMA), un des lutteurs les plus remarquables a pour but de rejoindre le monde du Sports Entertainment. Le champion Light Heavyweight de la Strikeforce, King Mo qu’il planifie absolument de devenir un catcheur professionnel quand ses jours de combattants seront terminés et qu’il voudra alors travailler pour la WWE. Mo, qui est connu pour son style flashy, avait été recruté par la WWE il y a quelques années et avait rejoint l’OVW avant de la quitter pour poursuivre sa carrière de combattant. Mo à un passé de lutteur amateur et est un fan de longue date de catch.

Erreur à Raw
Cette semaine, la WWE avait présenté Chris Jericho Vs. Randy Orton comme le premier combat entre les 2 hommes à Monday Night Raw. Ceci est incorrect, car lors du Raw du 5 Juillet 2004, Orton avait battu Jericho suite à une intervention de Batista.

Nouvelles sur Ricky Steamboat
Ricky Steamboat continue de récupérer de ses problèmes de santé à son domicile de Charlotte, Caroline du Nord. Quand le Hall of Famer de la WWE pourra reprendre son travail, il est attendu pour prendre le rôle d’entraîneur à la Florida Championship Wrestling.

Jim Ross bientôt opéré du cœur !
Le WWE Hall of Famer, Jim Ross a fait savoir par l’intermédiaire de son Twitter qu’il allait subir une opération du cœur dans un futur proche au niveau d’une artère. « Je vais aller mieux. Je suis très positif et je reste le même. J’ai une meilleure santé depuis des années... (…). Je resterais peu de temps à l’hôpital si tout va bien ». La chirurgie n’est pas considérée comme à risque et Ross minimise le sérieux de la situation en promettant qu’il sera présent pour les matchs de l’Oklahoma University Football dans un futur proche.

Kofi Kingston marié !
Le catcheur de la WWE, Kofi Kingston c’est marié plus tôt dans le mois si l’on en croit le Wrestling Observer Newsletter. Kingston, c’est marié le dimanche 11 Septembre et a eut son week-end de libre par la WWE. Il c’est marié à sa petite amie de longue date et qui était à ses côtés lors de la dernière cérémonie du WWE Hall of Fame.

Nouvelles sur Darren Young
L’ancien membre de la Nexus, Darren Young a été présent lors de tous les enregistrements télé récents de la WWE mais n’a pas été utilisé à Raw hormis lors de son apparition brève il y a quelques semaines.

Nouveau T-Shirt de la Nexus
Malgré le fait que Vince soit déçu des ventes du premier T-Shirt de la faction « Heel » de la Nexus, la WWE vient d’en sortir un nouveau T-Shirt qui montre les 5 membres actuels (donc sans Skip Sheffield) sur le devant du T-Shirt.

MAJ sur l'unification des titres majeurs de la WWE
Selon Pro Wrestling Torch, Vince McMahon est dans le flou concernant l'unification du titre de la WWE et du titre poids lourd. Dans un premier temps, le chairman de la WWE voulait unifier les deux titres majeurs dans un laps de temps de 30 jours mais il a finalement changé d'avis sous la pression de ses officiels qui lui ont demandé d'attendre Wrestlemania 27. Plusieurs officiels au sein de la compagnie sont sur leur garde car Vince McMahon peut changer d'avis à tout moment.

Retraite pour le WWE World Tag-Team Championship
Après l'unfication des titres par équipes, la WWE a décidé de mettre fin au WWE World Tag Team Championship qui existait depuis 1971. La Hart Dynasty est donc la dernière équipe à avoir porté ces ceintures.

La fin de NXT sera diffusé sur...
Plusieurs observateurs pensent que les récentes frasques de Matt Hardy font partie d'un work. La création de son deuxième compte Twitter ainsi que plusieurs de ses récentes déclarations les confortent dans cette idée.

Pee-Wee « Guest Host » à Raw + MAJ des prochains « Guest Host »
Le site web officiel de la WWE vient d’annoncer que le comédien, Pee Wee Herman, sera le « Guest Host » de Raw du 1er Novembre en direct du Nassau Coliseum à New York. Par ailleurs, l’acteur Danny McBride (de "Eastbound & Down" sur HBO) ne fait plus partie de la liste des « Guest Host » alors qu’il devait apparaître pour l’émission du 11 Octobre. Voici donc la mise à jour de cette liste :
4 Oct. 2010 : Johnny Knoxville
18 Oct. 2010 : Bobb’e J. Thompson
25 Oct. 2010 : Toby Keith
1er Nov. 2010 : Pee-wee Herman

Nouvelles signatures à la WWE
Ricardo (Jesus) Rodriguez vient de signer un contrat de developpement avec la WWE et il ira bientot à la FCW pour s'y perfectionner. Pour rappel, avant de devenir l'annonceur d'Alberto Del Rio, Rodriguez évoluait masqué sur le circuit indépendant et se faisait appeller Chimaera.

Nouveau contrat de développement à la WWE
La WWE serait sur le point de signer un nouveau catcheur d'origine européenne, en la personne de Miroslav "The Bashing Bulgarian" Makarov. Cet athlète bulgare fut notamment entraîné à l'école de la Knokx Pro-Wrestling. Pour l'anecdote, l'annonceur personnel d'Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez aka Chimaera, a également été formé dans cette école. Pour en revenir a Miroslav, il a reçu une formation venant de grands noms, parmis eux Gangrel et Rikishi. Voici même une vidéo montrant les exploits de ce poids-lourd à la puissance et à l'agilité surprenante.

2 ajouts au roster de SD
La WWE vient d'ajouter les profils de Paul Bearer et de l'annonceur d'Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez au roster de Smackdown.

Tiffany innocentée
La diva Tiffany, Taryn Tarell de son vrai nom, a été innocentée suite à son arrestation du mois dernier après une dispute avec son mari Drew McIntyre.

Une Diva va quitter le roster pour devenir coach ?
Il y a des rumeurs qui circulent au sein de la WWE quand au futur de Jillian Hall, elle n'apparait plus beaucoup à la TV et pourrait même en être retirée afin devenir coach à la FCW. Si cette hypothèse devenait réalité, elle entraînerait les futurs divas à Tampa.

Une ex-diva bientot de retour à la WWE ???
L'ex-diva de la WWE, Lauren Jones a mentionné cet après-midi sur son Twitter qu'elle avait rendez-vous avec John Laurinaitis (Johnny Ace) afin de discuter d'un possible retour dans la compagnie. “Oh yeah, I forgot 2mention 2 all the amazing WWE fans out there !”. “I am meeting with talent development & Johny Ace 2 see what MIGHT b next!”.

Un lutteur en développement viré !
La WWE vient de licencier l’ancien lutteur de la All Japan Pro Wrestling, Joe Doering (aka Drake Brewer à la FCW) de son contrat de développement.

***Newz TNA***

Kurt Angle continu à la TNA
Kurt Angle a annoncé sur Twitter qu'il avait signé un nouveau contrat d'un an avec la TNA.

MAJ sur la situation contractuelle de Sting
Le futur de Sting avec la TNA est la même qu'à chaque fin d'année, son contrat va arriver à expiration et Dixie Carter aimerait qu'il signe pour une année supplémentaire. Il semblerait que Sting souhaite vraiment en terminer cette année mais l'offre intéressante aux horraires allégés que la TNA lui propose est difficilement refusable. A noter que Sting pourrait être intronisé au Hall Of Fame de la WWE si il ne re-signait pas avec la TNA mais une source proche de Sting affirme que cela ne jouera pas sur sa décision finale.

Hulk Hogan de retour à l’hôpital
La légende Hulk Hogan est de retour à l’hôpital depuis 2 jours à cause de ses douleurs chroniques au dos et c’est fait poser un Neurostimulateur sur son dos.

Des stars de la AAA bientôt à la TNA ?
Jeff Jarrett qui était au Mexique la semaine dernière, a rencontré les officiels de la AAA au sujet de plusieurs luchador qui pourraient rejoindre Orlando. La TNA aurait notamment proposé un contrat à Zorro qui plairait beaucoup à Dixie Carter. La compagnie qui souhaiterait ajouter des High-Flyers à son roster, serait également interressée par Jack Evans et Extreme Tiger. De son côté la AAA aimerait bien avoir les Motor City Machineguns pour plusieurs de ses shows.

Tara retirée d'un house show
Tara qui devait participer au house show de la TNA samedi à Rahway dans le New Jersey, a dû renoncer car elle a été hospitalisée. Voici ce qu'elle a posté ce matin sur Twitter : “Crazy night last night. I was taken to the ER in Jersey. I will post photos when I get home”. La knockout a par la suite confirmé cette blessure toujours sur Twitter : "I injured my elbow on pre-match warmup. Sorry to all the fans in Jersey. Had to go to ER. I will post pics tomorrow. Totally disgusting". Voici le coude de Tara, qui a été blessé samedi soir avant un house show :

Sara Del Rey recalée par la TNA
Lors d'une interview pour "In Your Head Radio", Sara Del Rey a confié qu'après son tryout avec la compagnie, la TNA n'avait pas souhaiter lui offrir un contrat car elle manquait de "ce qu'ont les Beautiful People"...

***Indy***

Tyler Black et l’Indy, c’est fini !
Tyler Black a fait sa dernière apparition sur le circuit indépendant samedi dernier à Chicago, Illinois, ou il faisait équipe avec Jimmy Jacobs. L’ancien champion de la ROH vit à Tampa, Floride et travaille pour la promotion de développement FCW là-bas. Maintenant, il va entièrement travailler pour cette compagnie de façon exclusive.

Matchs ajoutés pour de prochains shows de la ROH
Kenny King vs. Homicide vient d'être ajouté pour le show ROH du 15 Octobre à Dayton, OH. Le soir suivant, à Chicago Ridge, IL, les Kings of Wrestling affronteront les Briscoe Brothers dans un "Elimination Match". Ce combat ne devrait pas compter pour le titre Tag-Team.

Cartes shows ROH du week-end
01/10/2010 - Philadelphie, Pa

The 2010 ROH Holiday Gauntlet
8 lutteurs seront séléctionnés de façon aléatoire parmi les 16 meilleurs catcheurs de la ROH. Ces 8 catcheurs seront tirés au sors pour leur N° d'entrée avec 2 d'entre-eux qui commenceront le match. Quand l'un des 2 sera éliminé, il sera remplacé par un autre catcheur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un catcheur qui sera déclaré vainqueur et recevra 10 000$ comme bonus ne noël !

Special Challenge Match
Davey Richards vs. Shawn Daivari avec Prince Nana

Winner Gets A TV Title Match
Colt Cabana vs. Erick Stevens avec Prince Nana

Prévus :
- ROH World Champion Roderick Strong avec Truth Martini et The House of Truth
- World Tag Team Champions The Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) avec Shane Hagadorn
- World TV Champion Eddie Edwards
- “The Notorious 187? Homicide
- “The Fallen Angel” Christopher Daniels
- Jay & Mark Briscoe
- Austin Aries
- El Generico
- Kevin Steen
- Steve Corino
- Rhett Titus
- The Necro Butcher with Prince Nana
- The Dark City Fight Club
- Mike Bennett
- Adam Cole
- Kyle O’Reilly
- Daizee Haze
- Sara Del Rey
- Grizzly Redwood

02/10/2010 - Philadelphie, Pa

Non Title Match
ROH World Champion Roderick Strong avec Truth Martini vs. Austin Aries

World TV Title Match
Eddie Edwards face au vainqueur de Cabana/Stevens de la veille

Butcher’s Rules
The Necro Butcher avec Prince Nana vs. Homicide

Prévus :
- World Tag Team Champions The Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) avec Shane Hagadorn
- Jay & Mark Briscoe
- Colt Cabana
- El Generico
- Kevin Steen
- Steve Corino
- Rhett Titus
- The Embassy (Shawn Daivari, and Erick Stevens) with Prince Nana
- The Dark City Fight Club
- Mike Bennett
- Adam Cole
- Kyle O’Reilly
- Daizee Haze
- Grizzly Redwood

Awesome Kong Vs. Mickie James aura finalement lieu
Le combat entre Awesome Kong et l’ancienne championne WWE Women's, Mickie James pour le compte de la Northeast Wrestling de ce week-end aura finalement bien lieu. L’ancienne championne TNA Knockout avait précédemment contacté la promotion pour l’informer qu’elle ne pouvait pas combattre pour des raisons de blessures au dos. La promotion, a finalement annoncée qu’elle avait eut finalement l’accord des médecins pour combattre.

***Autre***

Un film basé sur la vie de Mick Foley
Mick Foley vient d'annoncer sur Twitter que Union Square Media et lui même allait travailler sur un film basé sur la vie du catcheur hardcore.

De la pub pour le livre de Mick Foley à RAW
Comme vous avez pu l'entendre hier soir lors de RAW, Michael Cole a fait de la publicité pour le nouveau livre de Mick Foley "Countdown to Lockdown". C'est Vince McMahon qui a demandé à ce qu'on fasse ça en guise de remerciement pour Foley qui a fait beaucoup pour la WWE. Un fait exceptionnel à la WWE quand on sait que Foley travaille actuellement à la TNA.

Terri Runnels sort avec…
L’ancienne Diva de la WWE et ex-femme de Goldust, Terri Runnels a récemment confirmé sur son Facebook qu’elle sortait avec l’ex catcheur ECW, New Jack.

Résultats Japon

Résultats Dradition "Dream Impact 2010 - Sado Island"

Singles Match
Taro Kurashima b. Robsandorj Nyamjyab (6:40)

Singles Match
Amigo Suzuki b. Hercules Senga (8:24)

Singles Match
Otoko Sakari b. Kikutaro (9:29)

Singles Match
Kana b. Sawako Shimono (11:41)

Tag Team Match
Bear Fukuda & Ultimo Dragon b. Masaki Okimoto & Takeshi Minaminno (16:04)

Tag Team Match
"Original" Tiger Mask & Tatsumi Fujinami b. Hiro Saito & Mitsuya Nagai (10:47)

Battle Royal
Kana b. Amigo Suzuki, Bear Fukuda, Hercules Senga, Kikutaro, Masaki Okimoto, Otoko Sakari, Shunji Kosugi, Takeshi Minaminno, Tatsumi Fujinami, Ultimo Dragon (16:17)

- Kikutaro est éliminé
- Shunji Kosugi est éliminé
- Ultimo Dragon est éliminé
- Tatsumi Fujinami est éliminé
- Hercules Senga est éliminé
- Amigo Suzuki est éliminé
- Bear Fukuda est éliminé
- Masaki Okimoto est éliminé
- Takeshi Minaminno est éliminé
- Otoko Sakari est éliminé

Résultats du show Fu-Ten "BATI-BATI 39"

Singes Match
Takahiro Oba b. Ryuichi Sekine (11:20)

Singes Match
Tamon Honda b. Kazuki Okubo via TKO (7:52)

2 vs. 1 Handicap Match
Koichiro Kimura b. Brahman Kei & Brahman Shu (8:33)

Tag Team Match
Makoto Hashi & Manabu Suruga b. Kengo Mashimo & Madoka via TKO (16:51)

Singles Match
Daisuke Ikeda b. Takeshi Ono (4:27)

Par Electronic91

Résultats House-Shows WWE en France

Raw Live à Saint Etienne le 22 septembre 2010

US Title #1 Contender's Triple Threat Match :
R-Truth Vs. The Miz Vs. Ted DiBiase Jr.
Vainqueur : R-Truth

Tag-Team Match :
Santino Marella et Vladimir Kozlov Vs. The Usos (Jimmy et Jey Uso)
Vainqueur : Santino Marella et Vladimir Kozlov

Goldust Vs. William Regal
Vainqueur : Goldust

John Morrison Vs. Edge
Vainqueur : Edge

Divas Tag-Team Match :
The Bella Twins (Nikki et Brie) Vs. Tamina et Maryse
Vainqueurs : The Bella Twins (Nikki et Brie)

Tag-Team Match :
John Cena et Evan Bourne Vs. Wade Barrett et David Otunga
Vainqueurs : John Cena et Evan Bourne

WWE Championship Match :
Randy Orton (C) Vs. Sheamus
Vainqueur : Randy Orton

Raw Live à Paris Bercy le 24 septembre 2010

US Title #1 Contender's Triple Threat Match :
R-Truth Vs. The Miz Vs. Ted DiBiase Jr.
Vainqueur : R-Truth

Tag-Team Match :
Santino Marella et Vladimir Kozlov Vs. The Usos (Jimmy et Jey Uso)
Vainqueur : Santino Marella et Vladimir Kozlov

Goldust Vs. William Regal
Vainqueur : Goldust

John Morrison Vs. Edge
Vainqueur : Edge

Divas Tag-Team Match :
The Bella Twins (Nikki et Brie) Vs. Tamina et Maryse
Vainqueurs : The Bella Twins (Nikki et Brie)

Tag-Team Match :
John Cena et Evan Bourne Vs. Wade Barrett et David Otunga
Vainqueurs : John Cena et Evan Bourne

WWE Championship Match :
Randy Orton (C) Vs. Sheamus
Vainqueur : Randy Orton

Raw Live à Paris Bercy le 25 septembre 2010

Tag-Team Match :
Santino Marella et Vladimir Kozlov Vs. The Usos (Jimmy et Jey Uso)
Vainqueurs : Santino Marella et Vladimir Kozlov

Goldust Vs. David Otunga
Vainqueur : Goldust par Disqualification suite à l'intervention de Wade Barrett

Evan Bourne Vs. William Regal
Vainqueur : Evan Bourne

The Great Khali Vs. Ted Dibiase Jr.
Vainqueur : The Great Khali

John Morrison Vs. The Miz
Vainqueur : The Miz

John Cena Vs. Wade Barrett
Vainqueur : John Cena

WWE Championship Triple Threat Match :
Randy Orton (C) Vs. Sheamus Vs. Edge
Vainqueur : Randy Orton

Par Stonecold016


Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Hell In A Cell 2010

19 Septembre 2010


WWE Championship Hell In A Cell Match :
Randy Orton (C) Vs. Sheamus

World Heavyweight Championship Hell In A Cell Match :
Kane (C) Vs. The Undertaker

John Cena Vs. Wade Barrett
Si Wade Barrett gagne, John Cena doit rejoindre la Nexus, si John Cena gagne, la Nexus doit se séparer...

WWE United-States Championship Triple Threat Submissions Count Anywhere Match :
Daniel Bryan (C) Vs. John Morrison Vs. The Miz


Bound for Glory 2010

10 Octobre 2010


TNA World Heavyweight ChampionshipThree-Way Match :

Kurt Angle Vs. Mr. Anderson Vs. Jeff Hardy
Si Angle perd, il doit se retirer du monde du catch

Rob Van Dam Vs. Abyss

Lethal Lockdown Match :
Fourtune (A.J. Styles, James Storm, Kazarian, Matt Morgan et Robert Roode) Vs. EV 2.0 (Tommy Dreamer, Raven, Rhino, Sabu et Stevie Richards)

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Monday Night War - Flashback - Ajout des reviews de WWF Raw et WCW Nitro du 25 Septembre 1995 (WWF : The Undertaker Vs. The British Bulldog - WCW : Lex Luger Vs. Meng).

Mise à jour de pas mal de compléments sur les biographies de Bastion Booger (+3 pages) et Daniel Bryan (+2 Pages).

Je m'en étais pas aperçu, mais j'avais oublié d'insérer les cartes officielles des shows de Lyon 1 et 2 2009, Strasbourg 2010 et Liévin 2010... Voici chose faite !

Pourquoi je suis fan de catch ? - Flashback - Ajout de la review détaillée du WWF SummerSlam 1992 dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

03/11/2010 : House-Show Raw à Nice
04/11/2010 : House-Show Raw à Montpellier

05/11/2010 : House-Show SD
à Amneville (Metz)

10/11/2010 : House Show AWR, Bordeaux
11/11/2010 : House-Show Raw à Nantes
11/11/2010 : House Show AWR, Marseille
13/11/2010 : House Show AWR, Grenoble
14/11/2010 : House Show AWR, Dijon
16/11/2010 : House Show AWR, Lille
17/11/2010 : House Show AWR, Amiens
20/11/2010 : House Show AWR, Cournon d'Auvergne
21/11/2010 : House Show AWR, Rouen
21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

Plus d'infos ici !

 

01/10/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
02/10/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
03/10/2010 : WWE Hell In A Cell 2010
10/10/2010 : TNA Bound For Glory 2010
15/10/2010 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
16/10/2010 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
29/10/2010 : Dragon Gate USA, Fall River, Massachusetts
30/10/2010 : Dragon Gate USA, Rahway, New Jersey
07/11/2010 : TNA Turning Point 2010
10/11/2010 :
House-Show S!D à Bruxelles
12/11/2010 : Ring Of Honor
, Dearborn, Michigan
13/11/2010 : Ring Of Honor, Mississauga, Ontario, Canada
21/11/2010 : WWE Survivor Series 2010

26/11/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
27/11/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
05/12/2010 : TNA Final Resolution 2010
09/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
10/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
19/12/2010 : WWE TLC 2010

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !