N° 257
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
3 Octobre 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com

La WWE planche sur la baisse des ratings
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

DVD "WWE Best of SmackDown 2009-2010"

Résultats AAA Heroes Inmortales IV

Stats WWE de la semaine

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 257 de votre News-letter.

Déjà une semaine que les Houses-Shows en France sont passés... Le temps défile rapidement vous trouvez pas ? Dans à peine plus d'un mois, on remettra ça ! J'attend toujours les photos et reviews des fans d'ailleurs !!! Voir ici (fin de page) pour l'explication !!!

Hormis ce bulletin de nouvelles assez chargé, vous constaterez j'espère, que le site a eut beaucoup de mises à jours cette semaine ! En plus des reviews hebdo de la WWE, TNA, ROH et FCW, j'ai mis la review d'un ancien PPV WWE (Summerslam 1992) et de 2 anciens Raw et Nitro de l'année 1995 !

Hitfan nous donne la couverture et le contenu du DVD WWE "WWE Best of SmackDown 2009-2010".

Je vous donne les résultats du show AAA Heroes Inmortales IV.

Geoffrey, nous donne ses stats WWE de la semaine. Même s'il y a eut seulement 2 semaines entre Night Of Champions et Hell In A Cell il donne la build up du PPV de cette nuit et la baromètre du mois de Septembre.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Anto-WWE et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


IMPORTANT !!!

Bug informatique Réseau France Billet/FNAC/Carrefour/Géant

WWE Montpellier :

Si vous avez acheté des places pour le show de Montpellier avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin. Pour tous les billets achetés avant le 15 juin, il y a eu un bug informatique qui donne un n° de bloc erroné. Il est donc impératif de faire un échange de billet. Ne vous inquiétez pas, vous aurez exactement la même place. MAIS ATTENTION : veillez et exigez quand même bien que ce soit la même place qui vous soit donnée en échange. Si problème, indiquez au vendeur d’appeler la hotline avant d’effectuer l’échange.

WWE Nice

Pour Nice, contrairement à ce qui a été indiqué précédemment, si vous avez une place en RINGSIDE, il n’est pas nécessaire de faire un échange. Seules les autres catégories sont concernées. Si vous avez acheté des places pour le show de Nice avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut donc que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin

Dans les 2 cas, vous avez jusqu’au 30 septembre pour procéder à cet échange. Donc ne stressez pas !

News en vrac !

Par Anto-WWE et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

ATTENTION ! Problème News-Letter promoteur WWE en France !
La newsletter du promoteur WWE en France, catchnews.fr a été hackée il y a 2 jours et 500 emails ont effacés. Vérifiez que vous êtes toujours inscrits si vous voulez continuer à recevoir les news.

La Lucha Grande à Champigny sur marne (94) vous accueille gratuitement, tous les samedi soir pour vous proposer le meilleur du catch français, avec des shows estampillés ICWA. Voici les résultats officiels du Gala de la Lucha Grande du 25/09/10.

Vincent Lecavalier vs Le Paladin
Vainqueur : Le Paladin

Antoine Saint Brice vs Dead Angel
Vainqueur : Antoine Saint Brice

Vincent Lecavalier & Dead Angel vs Le Paladin & Antoine Saint Brice
Vainqueurs : Vincent Lecavalier & Dead Angel

www.laluchagrande.fr

Fozzy
CHRIS JERICHO et son groupe FOZZY seront en France en octobre pour 2 concerts :

22 octobre : Lille/Le Splendid
23 octobre : Paris/Trabendo

Ventes ouvertes à 27,50 Euros.

Billets en vente :
Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes
Internet : www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.avosbillets.com
Téléphone : 0892 683 622 (0,34€/mn), 0892 390 100 (0,34€/mn)

Catch Evolution : la Révolution est en marche !

Catch Evolution numéro 2 est dans les kiosques ! Au programme :
- DVD de la New Japan Pro Wrestling : Wrestle Kingdom 2 de 2008 (NJPW VS TNA),
- Le futur de Batista,
- Les Nexus au microscope,
- UFC 116 en image avec le retour de Brock Lesnar,
- Compte rendu de TNA Hardcore Justice…

Retrouvez vos superstars préférées de la WWE, TNA, ROH et les combattants de l’octogone de l’UFC dans le nouveau magazine Catch Evolution début septembre !
Disponible dans toutes les librairies de France avec magazine, DVD, posters et pleins d’autres surprises !

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 27/09/10
Rating : 2.74
Téléspectateurs :
3 800 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 30/09/10
Rating : 0.68
Téléspectateurs :
688 000
WWE SmackDown! du 17/09/10
Rating : 1.70
Téléspectateurs :
2 766 000
TNA iMPACT! du 30/09/10
Rating : 1.20
Téléspectateurs :
1 519 000

La WWE cherche une solution !
Ces dernières semaines, les ratings de Raw ont été plutôt désastreux, comme vous le savez. Cependant la WWE ne semble pas s'inquiéter plus que ça, cependant l'équipe créative est fortement priée de trouver de nouvelles idées:
-Personne ne pense que la Nexxus se dissolvera avec "Hell In A Cell", mais force est de constater que les ventes de marchandises de la faction sont décevantes... Les officiels WWE pensaient que leurs image d'anti-héros servirait à attirer des fans plus "adultes", mais les chiffres montrent le contraire.
-Dans les réunions de booking, on pense a faire quelque chose de spécial pour le 20ème anniversaire de carrière de l'Undertaker. Bien entendu les Survivor Series seraient l'occasion révée de célèbrer la date, on pense d'ailleurs à un Buried Alive Match entre le Phenom et Kane. On réfléchit également sur le départ du Deadman, qui raccrochera bientôt les bottes (sa retraite fut déterminante dans la venue de Paul Bearer ce mois-ci).

Christian opéré avec succès
Un article a été posté sur WWE.COM concernant l'opération subie aujourd'hui par Christian.
L'intervention, pratiquée par le Dr James Andrews, visant à réparer le muscle pectoral déchiré de la superstar s'est bien passée.
Christian devra cependant patienter et rééduquer son muscle pendant 4 mois avant de retrouver le ring.
Vous pouvez voir quelques photos de cette opération sur le site de la WWE.

Dernière apparition de Daniel Bryan en Indy
Le champion WWE United-States, Daniel Bryan a fait sa dernière apparition sur le circuit indépendant hier soir dans un show de la Northeast Wrestling. Il y a battu l'ancien catcheur de la WWE, Shelton Benjamin dans un match qui était leur premier affrontement. Le show aurait eut lieu devant 1 400 fans à Waterbury, CT.

En parlant de Bryan, le nouveau magazine WWE dit que son retour a été tenu secret jusqu'à ce qu'il arrive à Summerslam. Il avait été alors enfermé dans une pièce et personne ne savait qu'il était présent. Ceci est marrant à lire car un article annonçant son retour avait été mis en ligne sur wwe.com 45 minutes avant qu'il n'apparaisse à la caméra.

Matt Hardy va changer ?
Matt Hardy a déclaré mercredi dernier sur son Twitter qu’il avait pour plans se réinventer dans les prochaines semaines. « Vous allez tout comprendre les motivations derrière Matt et MATTHEW. Le Hardy Show va atteindre des sommets jamais encore vus. L’OMEGA va être de retour et dans les prochaines semaines, je vais me réinventer totalement. De mon corps, mais cheveux, mon « look » de catch et mon personnage » Hardy a-t-il écrit. « Même les gens que me critiquent ou qui ont des doutes vont noter et apprécier les changements. Je me suis préparer à travailler plus dur que je ne l’ai jamais fait ».

Plan Raw de lundi
Les plans pour l'édition de RAW de lundi qui sera diffusé en direct de Wichita au Kansas, sont de continuer l'angle avec le mysterieux General Manager et de commencer à former l'équipe qui affrontera celle de Smackdown à Bragging Rights. A noter que le membre de Jackass, Johnny Knoxville, sera la guest star de RAW.

Nouvelle musique d'intro pour Smackdown !
Lors du passage de la brand bleue sur Syfy vendredi soir, la nouvelle musique de Smackdown a été présentée ! Il s'agit de "Know Your Enemy" interprété par le groupe américain "Green Day". Le vidéo clip ici.

Plus d'entertainment à Smackdown
Les officiels de la WWE ont décidé que l'entertainment serait de plus en plus présent à Smackdown maintenant que le show est diffusé sur SyFy. Grâce à ce changement, la compagnie espère réhausser le show à hauteur de RAW.

Les ventes de SummerSlam sont en baisse
Après avoir vu ses côtes d'écoutes baissées, la WWE voit également les ventes d'un de ses PPV phares chutées.

En effet, SummerSlam ne s'est vendu qu'a environ 350 000 exemplaires cette année quand l'année dernière il se vendait à environ 369 000 exemplaires.

Voici les ventes du PPV Summerslam sur les 5 dernières années :

* Summerslam 2006 : 529 000 ventes
* Summerslam 2007 : 537 000 ventes
* Summerslam 2008 : 477 000 ventes
* Summerslam 2009 : 369 000 ventes
* Summerslam 2010 : 350 000 ventes

Tyler Black fait ses débuts à la FCW sous un nouveau nom
Colby Lopez, anciennement connu sous le nom de Tyler Black, a fait ses débuts à la FCW hier soir lors d'un house show. Lopez se fait désormais appeller "Zack Rollins" et a perdu son premier combat face à Michael McGillicuty. Les deux catcheurs ont reçu une standing ovation à la fin du combat. Peu après cette info sur son nouveau nom, Tyler Black a écrit sur son Twitter que son possible changement de nom est "Seth Rollins", et non "Zack Rollins" comme il a été dit. "Première bonne soirée à la FCW" a t-il dit. "Nouveau nom, débuts frais. Je changerais mon compte Twitter quand ce sera confirmé".

Pas de Tribute To The Troops cette année
PWInsider rapporte que cette année la WWE n'ira pas rendre visite aux troupes américaines exilées pour son traditionnel show "Tribute To The Troops". La WWE pourrait quand même faire un show dans une base militaire américaine située au Texas.

Survivor Series + synopsis en VO
Voici le premier poster des Survivor Series qui auront lieu le 21 Novembre prochain en direct de l'American Airlines Arena de Miami.

A noter que ce poster ne sera certainement pas le final puisqu'on peut y voir Darren Young qui ne fait plus partie de la NEXUS ainsi que Skip Sheffield qui est blessé et qui ne devrait pas faire son retour à la compétition avant l'année prochaine.

Synopsis en VO : "History collides with controversy as The Nexus takes on all comers at WWE Survivor Series. Don’t miss John Cena, Randy Orton, Rey Mysterio, and all your favorite WWE Superstars live on pay-per-view!"

Awesome Kong et la WWE
Kia Stevens (a/k/a Awesome Kong), qui a officiellement quité la TNA en Mars ne c’est pas vue offrir de contrat par la World Wrestling Entertainment si l’on en croit le Wrestling Observer Newsletter. Ces derniers pensent que les officiels de la WWE pensent qu’elle est mentalement instable vue comment elle a quitté la TNA et une histoire de tentative de suicide.

Melina sur YouTube
Suivant les pas de Matt Hardy, Melina a ouvert une chaîne sur YouTube. La Diva de la WWE a posté une vidéo de bienvenue ici.

Ricardo Rodriguez sur Twitter
Pour ceux qui ne le savent pas, le ring announcer personnel d’Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez, a un compte sur Twitter à cette adresse http://twitter.com/RRWWE. Il a récemment été ajouté dans le « Roster » de SmackDown sur WWE.com et est considéré comme une Superstar de la WWE.

Un film en préparation !
NOLA.com signale que la WWE a fini de tourner les scènes de son nouveau film, qui s'apellera Bending The Rules. Ce long-métrage mélant action et comédie mettra en scène Edge ainsi que l'actrice Jamie Kennedy. La WWE a fait son tournage en Nouvelle-Orléans pendant presque une année. Pas encore d'infos sur une éventuelle date de sortie.

Roster mis à jour sur le site de la FCW
Le site web officiel de la Florida Championship Wrestling a mis à jour sa page roster avec l’ajout de 3 nouveaux catcheurs - Calvin Raines (a/k/a Patrick Brink), Conor O'Brian (a/k/a Ryan O'Reilly) et Damien Sandow (a/k/a Idol Stevens). Les 3 sont déjà des anciens catcheurs en développement (Stevens était même apparu à SmackDown! en 2006 en équipe avec KC James) qui ont obtenus une nouvelle chance cet été.


Anderson heureux !
Ken Anderson s'est récemment livré a une interview pour Alex Marvez de "Scripps News", il y parle de son départ de la WWE et comment il a réussi à faire la part des choses. Il dit qu'à l'époque de son renvoi, il ne regardait même plus les shows de la promotion, mais que désormais tout va mieux :
"Je suis très content d'avoir passé du temps là-bas. Je ne serai jamais là où je suis sans cette compagnie, j'ai eu plein de bons souvenirs, j'ai rencontré des gens supers avec qui je suis toujours en contact".
Il aborde également ses blessures et sa période d'inactivité : "Ouais, les deux dernières années ne se sont pas passés comme prévu. Mais je ne vais pas pleurnicher là-dessus, je vais aller de l'avant, et tenter de changer le négatif en positif".

Up-Date Hernandez
Le catcheur TNA, Hernandez n’apparaît plus dans les shows de cette dernière depuis les derniers mois car, comme vous le savez, il est actuellement à la promotion mexicaine, AAA dans le cadre du « talent exchange ». Les officiels de la TNA, par ailleurs, ne pensent plus lui donner un « Push » comme lutteur solo car ils pensent que son travail sur le ring n’a pas autant progressé qu’ils l’espéraient.

Kurt Angle papa !
Grosse nouvelle pour Kurt Angle, il va être papa! En effet sa petite amie, l'actrice Giovanna Yannotti (24 ans), a déclaré sur Twitter qu'elle attendait un enfant du médaillé olympique. Les deux amoureux s'étaient renonctré sur le tournage du film "End Game" où Kurt Angle figurait.

Kurt Angle sur Facebook
Kurt Angle a récemment confirmé sur son Twitter qu’il venait de lancer sa page Facebook à cette adresse.

Bound For Glory en HD !
La TNA vient d’annoncer que le PPV Bound For Glory qui sera diffusé le 10 Octobre sera disponible en HD sur DIRECTV.

Infos prochain WrestleReunion
Le 5ème WrestleReunion qui aura lieu en Janvier à Los Angeles, sera le second consécutif à avoir lieu au LAX Hilton. Les dernières personnalités participantes à avoir été annoncées sont le WWE Hall of Famer Gene Okerlund et Val Venis. Mean Gene en fait la promo ici.

Les stars qui avaient déjà été annoncées sont Terry Funk, Ken Patera, Mr. Fuji et Mr. Saito (qui fera, pour ce dernier, sa première apparition en convention), Mike Graham, Savio Vega, Paul Orndorff, Tatanka Chris Chavis, Tito Santana, Bob Orton, Traci Brooks, les Knockout TNA SoCal Val et Alicia Webb (Rian Shamrock à la WWF). Le week-end présentera des shows PWG et ROH ainsi qu'une séance de questions/réponses Sessions.

Pour plus d'informations, visiter http://www.wrestlereunion.com.

Premiers Matchs annoncés pour ROH Final Battle 2010
En plus du « The Final Battle At Final Battle » entre Kevin Steen et El Generico, la ROH vient d’annoncer que les champions ROH Tag-Team, The Kings of Wrestling et Shane Hagadorn affronteront les frère Briscoes (Jay & Mark) et leur père (qui avait été impliqué dans des « Angles » avec ses fils et les Kings). ROH Final Battle 2010 aura lieu à New York City le 18 Décembre prochain.


Giant Gonzales aurait dû feuder face à Hogan ?
Selon le Wrestling Observer Newsletter qui a fait une bio de l’ancien catcheur WWE, Giant González si Hulk Hogan ne c’était pas mis en désaccord avec Vince McMahon au sujet de perdre le titre WWF face à Bret Hart en 1993, sa prochaine grosse « Feud » aurait été face au géant. En plus, González ne serait pas sortit diminué après sa « Feud » avec The Undertaker et serait donc resté fort pour tenir un programme avec Hogan. Il y avait eut aussi des pourparlers pour une « Feud » Lex Luger/González, mais la décision de ne pas en donner suite avait été prise par peur que ça aurait donné de mauvais matches en plus de d’amoindrir le momentum Luger à cette époque. Je vous rappelle que González est décédé la semaine dernière à San Martin, Argentine suite à des complications du diabète.

Newz ODB
L'ancienne KnockOut de la TNA, ODB, tente actuellement de percer dans le cinéma. Du côté de Hollywood, elle essaie de créer des connexions. L'ancienne championne a même effectué un relooking complet pour essayer d'obtenir plus d'embauches.

Dinner pour aider la famille de Bastion Booger
UpperMichiganSource.com rapporte aujourd'hui qu'il y aura une soirée spaghetti demain à Skandia, Michigan afin de récolter des fonds pour les frais d'enterrement de l'ancien catcheur WWF et WCW, Mike Shaw qui est récemment décédé...


DVD "WWE Best of SmackDown 2009-2010"

DVD 1 :

October Highlights

The Rock returns to SmackDown
2nd October, 2009

The Biggest 8-Man Tag Team Match in SmackDown History
John Cena, Triple H, Shawn Michaels and Undertaker vs. Randy Orton, Ted DiBiase, Cody Rhodes and CM Punk
2nd October, 2009

World Heavyweight Championship Match
Undertaker vs. CM Punk
23rd October, 2009

November Highlights

2 Out of 3 Falls Match for the Intercontinental Championship
John Morrison vs. Dolph Ziggler
20th November, 2009

The Best Athletes on Television

December Highlights

#1 Contender Triple Threat Match for the Women’s Championship
Mickie James vs. Beth Phoenix vs. Natalya
4th December, 2009

World Heavyweight Championship Match
Undertaker vs. Rey Mysterio
25th December, 2009

January Highlights

The Animal Unleashed

#1 Contender Steel Cage Match for the World Heavyweight Championship
Rey Mysterio vs. Batista
15th January, 2010

CM Punk’s Intervention
22nd January, 2010

DVD 2 :

February Highlights

The Cutting Edge – Edge Returns to SmackDown
5th February, 2010

Triple Threat Money-in-the-Bank Qualifier Match
John Morrison vs. R-Truth vs. Dolph Ziggler
26th February, 2010

Edge vs. The Miz
26th February, 2010

The Grandest Stage of Them All

March Highlights

Happy Birthday, Princess Aalyah
12th March, 2010

Undertaker vs. Drew McIntyre
19th March, 2010

Raw vs. SmackDown Money-in-the-Bank 10-Man Tag Team Match
Kane, Dolph Ziggler, Matt Hardy, Shelton Benjamin & Drew McIntyre vs. Christian, MVP, Jack Swagger, Evan Bourne & Kofi Kingston
26th March, 2010

April Highlights

Jack Swagger Cashes In
2nd April, 2010

Triple Threat Match for the World Heavyweight Championship
Jack Swagger vs. Edge vs. Chris Jericho
16th April, 2010

Edge & Christian… Together Again?
30th April, 2010

DVD 3 :

May Highlights

Handicap Match for the Women’s Championship
Beth Phoenix vs. LayCool
14th May, 2010

Rey Mysterio vs. CM Punk
14th May, 2010

June Highlights

Smackdown Battle Royal Winner Earns The Final Spot In The World Heavyweight Championship Fatal 4-Way Match
4th June, 2010

Matt Hardy vs. Drew McIntyre
25th June, 2010

July Highlights

Rey Mysterio & Big Show vs. “Dashing” Cody Rhodes & Jack Swagger
2nd July, 2010

Big Red Champion
23rd July, 2010

Christian vs. Drew McIntyre
30th July, 2010

No Disqualification Match
Rey Mysterio vs. Jack Swagger
30th July, 2010

August Highlights

Intercontinental Championship Match
Kofi Kingston vs. Dolph Ziggler
6th August, 2010

Smoke and Mirrors

Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio
20th August, 2010

September Highlights

Kaval vs. Drew McIntyre
10th September, 2010

The History of the Brothers of Destruction

The Undertaker vs. CM Punk
10th September, 2010

Reliving the Past Year

2009-2010 Smackdown Recap

Par Hitfan

Résultats AAA Heroes Inmortales IV

8 Men Tag-Team Match :
Crazy Boy/Esther Moreno/Octagoncito/Pasion Kristal battent Tigre Cota/Jennifer Blake/Mini

GHC Heavyweight Title :
Takashi Sugiura (C) bat Chessman

AAA Mixed Tag-Team Titles :
Fabi Apache & Pimpinela Escarlata (C) battent Alex Koslov & Christina Von Eerie

Hardcore Handicap Match :
La Hermandad 187 (Joe Lider y Nicho el Millionario) battent Damian 666/Halloween/Konnan dans un match sanglant. Chessman attaque Nicho après match.

Copa Antonio Pena plus the loser must be shaved or unmasked :
Aero Star bat Chris Stone qui se voit raser la tête.
Les autres participants étaient : Elegido/Laredo Kid/Super Fly/Alan Stone/Billy Boy/Decnis

AAA Mega Heavyweight Title :
Dr. Wagner Jr. (C) bat Silver Kain

El Mesias bat Perro Aguayo Jr.

Steel Cage Match w/War Games rules :
Cibernetico/Cuervo/Heavy Metal/Ozz/La Parka Jr. battent Electroshock/Hernandez/L.A. Par-K/Zorro

Stonecold016

Stats WWE

Stats de la semaine : Build up Hell In A Cell (2 Raw + 2 Smackdown)

Seulement 2 semaines entre Night Of Champions et Hell In A Cell, mais allons-y quand même pour les stats sur ce court build up.

Le baromètre du mois
Ce « baromètre » indique les évolutions ayant eu lieu au classement du temps de présence suite au build up de Hell In A Cell. Il est divisé en 2 parties : un baromètre « main event », indiquant les mouvements au sein du top 20, puis un baromètre « hors main event». Cette séparation est faite car gagner 10 places dans le top 20 (passer de 12ème à 2ème) n’a pas la même importance que passer de la 70ème à la 60ème place.

Baromètre Main Event
La Nexus est encore sortie vainqueur du build up avec la meilleure progression à mettre à l’actif de Justin Gabriel : 21 ème il y a 2 semaines, il est désormais 18ème.

Justin Gabriel : (+3)
Wade Barrett : (+2)
David Otunga : (+2)
Randy Orton : (+1)
The Miz : (+1)
Kane : (+1)
John Cena : (=)
Chris Jericho : (=)
Edge : (=)
CM Punk : (=)
Jack Swagger : (=)
Sheamus : (=)
Luke Gallows : (=)
The Big Show : (=)
Rey Mysterio : (-1)
Drew McIntyre : (-1)
John Morrison : (-1)
Kofi Kingston : (-2)
Batista : (-2)
Dolph Ziggler : (-2)

Baromètre hors Main Event
Riley et Kaval commencent à se faire une place depuis la fin de la 2ème saison de NXT.

Alex Riley : (+9)
Kaval : (+7)
Cody Rhodes : (+5)
Daniel Bryan : (+5)
Chris Masters : (+5)

Temps de match
De loin, John Cena a été le plus souvent sur le ring lors des 2 dernières semaines.

1) John Cena : 23 min 27 sec
2) Chris Jericho : 16 min 31 sec
3) Cody Rhodes : 14 min 25 sec
4) John Morrison : 12 min 21 sec
5) Drew McIntyre : 12 min 2 sec
6) Edge : 11 min 58 sec
7) Randy Orton : 11 min 46 sec
8) Kane : 10 min 49 sec
9) Justin Gabriel : 10 min 38 sec
10) MVP : 9 min 19 sec
10) Dolph Ziggler : 9 min 19 sec

Temps de micro
Les heels ont été à l’honneur puisque Cena est le seul face du top 10.

1) Wade Barrett : 6 min 51 sec
2) Kane : 6 min 36 sec
3) Jack Swagger : 5 min 43 sec
4) Alberto Del Rio : 5 min 42 sec
5) The Miz : 5 min 33 sec
6) Michelle McCool : 5 min 30 sec
7) Sheamus : 5 min 29 sec
8) Layla : 4 min 50 sec
9) John Cena : 4 min 42 sec
10) Edge : 4 min 31 sec

Temps d’antenne global
A noter que Kane est le seul membre de Smackdown à figurer dans le top 10.

1) John Cena : 47 min 19 sec
2) Justin Gabriel : 40 min 57 sec
3) Heath Slater : 37 min 26 sec
4) Kane : 35 min 49 sec
5) David Otunga : 33 min 20 sec
6) Randy Orton : 32 min 49 sec
7) Michael Tarver : 32 min 45 sec
8) Edge : 30 min 49 sec
9) Wade Barrett : 30 min 47 sec
10) Chris Jericho : 29 min 29 sec

Temps de présence 2010 ( 39 Raw + 40 Smackdown)

Temps de match
McIntyre passe Mysterio pour devenir 6ème. Edge reprend la 9ème place à Morrison

1) Chris Jericho : 4 h 17 min 18 sec
2) Randy Orton : 3 h 59 min 32 sec
3) John Cena : 3 h 58 min 48 sec
4) Kofi Kingston : 3 h 45 min 15 sec
5) Jack Swagger : 3 h 45 min 6 sec
6) Drew McIntyre : 3 h 38 min 0 sec
7) Rey Mysterio : 3 h 36 min 59 sec
8) Dolph Ziggler : 3 h 16 min 7 sec
9) Edge : 3 h 13 min 0 sec
10) John Morrison : 3 h 11 min 8 sec
11) CM Punk : 2 h 55 min 55 sec
12) The Miz : 2 h 38 min 20 sec
13) The Big Show : 2 h 33 min 18 sec
14) Christian : 2 h 33 min 12 sec
15) Kane : 2 h 27 min 25 sec
16) Cody Rhodes : 2 h 17 min 42 sec
17) Sheamus : 2 h 17 min 40 sec
18) Matt Hardy : 2 h 7 min 24 sec
19) R-Truth : 2 h 6 min 42 sec
20) MVP : 2 h 1 min 26 sec
21) Luke Gallows : 1 h 59 min 23 sec
22) Evan Bourne : 1 h 50 min 28 sec
23) Ted Dibiase : 1 h 50 min 16 sec
24) Tyson Kidd : 1 h 32 min 29 sec
25) DH Smith : 1 h 31 min 35 sec
26) Triple H : 1 h 26 min 32 sec
27) Shawn Michaels : 1 h 12 min 27 sec
28) Batista : 1 h 12 min 16 sec
29) Michelle McCool : 1 h 3 min 12 sec
30) Wade Barrett : 1 h 3 min 3 sec
31) Eve Torres : 1 h 1 min 7 sec
32) Maryse : 1 h 0 min 8 sec
33) Alicia Fox : 56 min 30 sec
34) Layla : 55 min 37 sec
35) Justin Gabriel : 54 min 42 sec
36) JTG : 50 min 14 sec
37) David Otunga : 50 min 3 sec
38) Mark Henry : 47 min 59 sec
39) The Undertaker : 46 min 32 sec
40) Heath Slater : 43 min 54 sec
41) Gail Kim : 42 min 59 sec
42) Kelly Kelly : 42 min 23 sec
43) Michael Tarver : 40 min 0 sec
44) The Great Khali : 37 min 4 sec
45) Darren Young : 34 min 53 sec
46) Daniel Bryan : 32 min 16 sec
47) Chavo Guerrero : 31 min 36 sec
48) Jillian Hall : 29 min 57 sec
49) Santino Marella : 29 min 51 sec
50) Zack Ryder : 28 min 50 sec
51) Curt Hawkins : 28 min 40 sec
52) Shad Gaspard : 28 min 31 sec
53) Vance Archer : 28 min 21 sec
54) Skip Sheffield : 27 min 8 sec
55) Beth Phoenix : 26 min 42 sec
56) Chris Masters : 25 min 26 sec
57) Vladimir Kozlov : 24 min 49 sec
58) Caylen Croft : 22 min 38 sec
59) Mickie James : 21 min 51 sec
60) Shelton Benjamin : 20 min 35 sec
61) Brie Bella : 19 min 51 sec
62) William Regal : 18 min 43 sec
63) Tiffany : 18 min 38 sec
64) Trent Barreta : 18 min 16 sec
65) Natalya : 17 min 46 sec
66) Niki Bella : 17 min 33 sec
67) Alberto Del Rio : 16 min 44 sec
68) Yoshi Tatsu : 15 min 21 sec
69) Melina : 14 min 57 sec
70) Kaval : 14 min 53 sec
71) Goldust : 13 min 19 sec
72) Alex Riley : 12 min 13 sec
73) Bret Hart : 11 min 42 sec
74) Hornswoggle : 10 min 58 sec
75) Carlito : 10 min 33 sec
76) Finlay : 10 min 24 sec
77) Rosa Mendes : 9 min 26 sec
78) Tamina : 8 min 40 sec
79) Jules Uso : 8 min 17 sec
80) Vince McMahon : 8 min 1 sec
81) Michael McGillicutty : 6 min 23 sec
82) Primo : 5 min 47 sec
83) Jimmy Uso : 5 min 44 sec
84) Joey Mercury : 4 min 33 sec
85) Mike Knox : 4 min 28 sec
86) Maria : 4 min 12 sec
87) Serena : 3 min 6 sec
88) Husky Harris : 3 min 1 sec
88) Lucky Cannon : 3 min 1 sec
88) Percy Watson : 3 min 1 sec
91) Katie Lea : 2 min 45 sec
92) Vickie Guerrero : 2 min 41 sec
93) Jerry Lawler : 2 min 11 sec
94) Jimmy Wang Yang : 1 min 29 sec
94) Ezekiel Jackson : 1 min 29 sec
96) Charlie Haas : 1 min 4 sec
97) Theodore Long : 11 sec

Temps de micro
Pas de changement dans le top 10.

1) CM Punk : 2 h 5 min 16 sec
2) John Cena : 1 h 51 min 53 sec
3) Chris Jericho : 1 h 45 min 11 sec
4) The Miz : 1 h 36 min 34 sec
5) Edge : 1 h 35 min 44 sec
6) Jack Swagger : 1 h 22 min 46 sec
7) Vince McMahon : 1 h 4 min 27 sec
8) Kane : 1 h 1 min 8 sec
9) Shawn Michaels : 1 h 0 min 3 sec
10) Bret Hart : 59 min 34 sec
11) Sheamus : 56 min 25 sec
12) Rey Mysterio : 49 min 3 sec
13) The Big Show : 44 min 10 sec
14) Batista : 42 min 27 sec
15) Theodore Long : 42 min 5 sec
16) The Undertaker : 38 min 32 sec
17) Triple H : 37 min 35 sec
18) Wade Barrett : 35 min 16 sec
19) Vickie Guerrero : 33 min 52 sec
20) Alberto Del Rio : 33 min 9 sec
21) Michelle McCool : 30 min 42 sec
22) Layla : 30 min 10 sec
23) Drew McIntyre : 29 min 14 sec
24) Cody Rhodes : 28 min 54 sec
25) Randy Orton : 28 min 21 sec
26) Christian : 26 min 54 sec
27) Ted Dibiase : 22 min 9 sec
28) R-Truth : 18 min 9 sec
29) Maryse : 16 min 8 sec
30) John Morrison : 16 min 6 sec
31) David Otunga : 12 min 17 sec
32) Santino Marella : 11 min 3 sec
33) MVP : 10 min 56 sec
34) Shad Gaspard : 9 min 6 sec
35) Serena : 8 min 52 sec
36) Kofi Kingston : 8 min 44 sec
37) Matt Hardy : 6 min 46 sec
38) Luke Gallows : 6 min 14 sec
39) Michael Tarver : 5 min 40 sec
40) Zack Ryder : 5 min 13 sec
41) Mickie James : 5 min 0 sec
42) Dolph Ziggler : 4 min 18 sec
43) Beth Phoenix : 4 min 6 sec
44) Skip Sheffield : 4 min 2 sec
45) Heath Slater : 3 min 4 sec
46) JTG : 2 min 46 sec
47) Alicia Fox : 2 min 40 sec
48) Justin Gabriel : 2 min 37 sec
49) Vladimir Kozlov : 2 min 36 sec
50) Daniel Bryan : 2 min 25 sec
51) Eve Torres : 2 min 18 sec
52) Carlito : 2 min 17 sec
53) Maria : 1 min 57 sec
54) Tamina : 1 min 55 sec
55) Darren Young : 1 min 54 sec
56) Caylen Croft : 1 min 51 sec
56) Trent Barreta : 1 min 51 sec
58) Tiffany : 1 min 44 sec
58) Jimmy Uso : 1 min 44 sec
60) Chavo Guerrero : 1 min 43 sec
61) William Regal : 1 min 29 sec
62) Jillian Hall : 1 min 28 sec
63) DH Smith : 1 min 27 sec
64) Jules Uso : 1 min 24 sec
65) Natalya : 1 min 9 sec
66) Kelly Kelly : 54 sec
67) Tyson Kidd : 48 sec
68) Chris Masters : 35 sec
68) The Great Khali : 35 sec
70) Curt Hawkins : 29 sec
71) Alex Riley : 27 sec
72) Evan Bourne : 26 sec
73) Brie Bella : 25 sec
73) Niki Bella : 25 sec
75) Joey Mercury : 24 sec
75) Kaval : 24 sec
77) Rosa Mendes : 22 sec
78) Mark Henry : 18 sec
78) Slam Master J : 18 sec
80) Goldust : 13 sec
80) Melina : 13 sec
82) Yoshi Tatsu : 8 sec

Temps d’antenne global
Orton prend la 6ème place à Mysterio. The Miz dépasse McIntyre pour la 9ème place.

1) John Cena : 11 h 30 min 0 sec
2) Chris Jericho : 9 h 47 min 0 sec
3) Edge : 8 h 55 min 53 sec
4) CM Punk : 8 h 21 min 57 sec
5) Jack Swagger : 8 h 14 min 13 sec
6) Randy Orton : 7 h 55 min 10 sec
7) Rey Mysterio : 7 h 42 min 5 sec
8) Sheamus : 6 h 46 min 36 sec
9) The Miz : 6 h 35 min 56 sec
10) Drew McIntyre : 6 h 35 min 28 sec
11) Luke Gallows : 6 h 18 min 4 sec
12) The Big Show : 6 h 5 min 53 sec
13) Kane : 5 h 56 min 42 sec
14) Wade Barrett : 5 h 29 min 24 sec
15) Kofi Kingston : 5 h 23 min 16 sec
16) John Morrison : 5 h 19 min 46 sec
17) David Otunga : 5 h 6 min 6 sec
18) Justin Gabriel : 4 h 58 min 14 sec
19) Batista : 4 h 56 min 15 sec
20) Dolph Ziggler : 4 h 49 min 0 sec
21) Heath Slater : 4 h 45 min 43 sec
22) Michael Tarver : 4 h 34 min 17 sec
23) Shawn Michaels : 4 h 23 min 3 sec
24) Christian : 4 h 20 min 44 sec
25) R-Truth : 4 h 19 min 22 sec
26) Bret Hart : 4 h 9 min 43 sec
27) The Undertaker : 3 h 54 min 35 sec
28) Cody Rhodes : 3 h 51 min 27 sec
29) Ted Dibiase : 3 h 46 min 23 sec
30) Darren Young : 3 h 43 min 21 sec
31) Triple H : 3 h 42 min 56 sec
32) Skip Sheffield : 3 h 38 min 24 sec
33) Matt Hardy : 3 h 29 min 4 sec
34) Serena : 3 h 17 min 26 sec
35) MVP : 3 h 5 min 50 sec
36) Evan Bourne : 2 h 58 min 57 sec
37) Michelle McCool : 2 h 53 min 40 sec
38) Vince McMahon : 2 h 51 min 22 sec
39) Layla : 2 h 46 min 17 sec
40) DH Smith : 2 h 39 min 18 sec
41) Tyson Kidd : 2 h 38 min 46 sec
42) Maryse : 2 h 18 min 40 sec
43) Vickie Guerrero : 2 h 13 min 52 sec
44) Eve Torres : 1 h 57 min 47 sec
45) Alberto Del Rio : 1 h 48 min 59 sec
46) Santino Marella : 1 h 42 min 36 sec
47) The Great Khali : 1 h 36 min 59 sec
48) Daniel Bryan : 1 h 36 min 42 sec
49) Alicia Fox : 1 h 35 min 18 sec
50) Kelly Kelly : 1 h 35 min 11 sec
51) Theodore Long : 1 h 28 min 52 sec
52) Mark Henry : 1 h 19 min 27 sec
53) JTG : 1 h 19 min 12 sec
54) Natalya : 1 h 10 min 29 sec
55) Beth Phoenix : 1 h 8 min 14 sec
56) Gail Kim : 1 h 6 min 22 sec
57) Vladimir Kozlov : 1 h 5 min 29 sec
58) Hornswoggle : 1 h 1 min 17 sec
59) Shad Gaspard : 58 min 51 sec
60) Mickie James : 57 min 5 sec
61) Brie Bella : 54 min 32 sec
62) Niki Bella : 51 min 28 sec
63) Zack Ryder : 51 min 26 sec
64) Chavo Guerrero : 47 min 27 sec
65) Joey Mercury : 42 min 31 sec
66) Chris Masters : 41 min 37 sec
67) Jillian Hall : 41 min 19 sec
68) William Regal : 40 min 29 sec
69) Curt Hawkins : 39 min 14 sec
70) Vance Archer : 38 min 55 sec
71) Tiffany : 38 min 51 sec
72) Melina : 31 min 37 sec
73) Caylen Croft : 31 min 7 sec
74) Kaval : 28 min 10 sec
75) Jules Uso : 27 min 53 sec
76) Alex Riley : 27 min 49 sec
77) Shelton Benjamin : 27 min 14 sec
78) Trent Barreta : 26 min 55 sec
79) Jimmy Uso : 25 min 36 sec
80) Tamina : 24 min 53 sec
81) Goldust : 24 min 29 sec
82) Yoshi Tatsu : 24 min 7 sec
83) Maria : 20 min 45 sec
84) Rosa Mendes : 20 min 25 sec
85) Carlito : 18 min 44 sec
86) Finlay : 14 min 47 sec
87) Paul Bearer : 11 min 0 sec
88) Primo : 9 min 51 sec
89) Michael McGillicutty : 9 min 12 sec
90) Husky Harris : 6 min 28 sec
91) Mike Knox : 6 min 26 sec
92) Lucky Cannon : 4 min 21 sec
93) Ezekiel Jackson : 4 min 20 sec
94) Kaitlyn : 3 min 40 sec
95) Percy Watson : 3 min 31 sec
96) Katie Lea : 3 min 24 sec
97) Jerry Lawler : 3 min 4 sec
98) Jimmy Wang Yang : 1 min 39 sec
99) Eli Cottonwood : 1 min 30 sec
100) Charlie Haas : 1 min 24 sec
101) Naomi : 41 sec
102) Titus O'Neil : 40 sec
103) Slam Master J : 23 sec

Par Geoffrey


Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Hell In A Cell 2010

19 Septembre 2010


WWE Championship Hell In A Cell Match :
Randy Orton (C) Vs. Sheamus

World Heavyweight Championship Hell In A Cell Match :
Kane (C) Vs. The Undertaker

John Cena Vs. Wade Barrett
Si Wade Barrett gagne, John Cena doit rejoindre la Nexus, si John Cena gagne, la Nexus doit se séparer...

WWE United-States Championship Triple Threat Submissions Count Anywhere Match :
Daniel Bryan (C) Vs. John Morrison Vs. The Miz

WWE Unified Divas Championship Match :
Michelle McCool (C) Vs. Natalya

Bound for Glory 2010

10 Octobre 2010


TNA World Heavyweight ChampionshipThree-Way Match :

Kurt Angle Vs. Mr. Anderson Vs. Jeff Hardy
Si Angle perd, il doit se retirer du monde du catch

Rob Van Dam Vs. Abyss

Lethal Lockdown Match :
Fourtune (A.J. Styles, James Storm, Kazarian, Matt Morgan et Robert Roode) Vs. EV 2.0 (Tommy Dreamer, Raven, Rhino, Sabu et Stevie Richards)

TNA World Tag-Team Championship Match :
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) (C) Vs. Generation Me (Max et Jeremy)

TNA Women's Knockout Championship Four Corners Match :
Angelina Love (C) Vs. Velvet Sky Vs. Madison Rayne Vs. Tara


Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1967 - Brute Bernard et Mike Paidousis battent Fritz et Waldo Von Erich pour le titre NWA American Tag-Team à Dallas, Texas
1982 - Paul Orndorff bat Super Destroyer pour le titre Georgia National Heavyweight
1983 - Rick Steamboat et Jay Youngblood battent Jack et Jerry Brisco pour le titre NWA World Tag-Team
1983 - Austin Idol bat Stan Hansen pour le titre AWA International Heavyweight
1991 - Show - WWF au Royal Albert Hall à Londres, Angleterre diffusé sur Sky Movies au Royaume-Unis. Davey Boy Smith remporte une “20-Man Battle Royal”
1992 - The Moondogs battent Jerry Lawler et Jeff Jarrett pour les titres USWA Tag-Team
1994 - Tommy Rich bat Buddy Landell pour le titre USWA Southern Heavyweight
1999 - Vince Russo et Ed Ferrara, bookers/scripteurs de la World Wrestling Federation rejoignent la WCW alors qu’ils n’étaient plus sous contrat avec la WWF. Russo appelle alors Vince McMahon pour l’informer que ni lui, ni Ferrara seraient à Raw le lendemain. wwf.com annonce alors la nouvelle en expliquant que Russo avait démissionné par téléphone pour rejoindre la WCW.
2004 - Show - PPV WWE No Mercy 2004 au Continental Airlines Arena à City East Rutherford, New Jersey. Ce soir là, John Cena bat Booker T pour remporter le titre WWE UNited-States
2005 - L'émission de la WWE, Raw, retourne sur la chaîne USA Network après 5 années passées sur la chaîne Spike TV

Naissance(s)/Décé(s) :
1928 - Naissance - Don Fargo
1937 - Naissance - Bullet Bob Armstrong à Marietta, Georgie
1961 - Naissance - Darryl Peterson (aka Maxx Pain, Man Mountain Rock) à Salt Lake City, Utah
1977 - Naissance - The Damaja (aka Danny Basham) à Seymour, Indiana
1979 - Naissance - John Morrison (aka John Hennigan, Johnny Nitro) à Los Angeles, Californie

2000 - Décès - Klondike Bill à l'âge de 68 ans
2002 - Décès - Vince Risko (Promoteur) d'une attaque cardiaque à l'age de 90 ans

Monday Night War

WWF Monday Night Raw
25 Septembre 1995
02 Octobre 1995
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à SmackDown!, Rey Mysterio a fait son retour à la télé de la WWE après plusieurs semaines d'absence et s'en ait pris à Alberto Del Rio et son "Ring Anouncer"...
Photo retro de la semaine :

__

Bon anniversaire à Man Mountain Rock (49 ans), Danny Basham (33 ans) et John Morrison (31 ans)

Photo insolite de la semaine :

Il y a 28 ans, Jeff Jarrett et Jerry Lawler perdaient les ceintures USWA Tag-Team face aux Moondogs. Voici une photo d'époque des anciens champions...
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews de WWF Raw et WCW Nitro du 2 Octobre 1995 (WWF : Bret Hart Vs. Jean Pierre Lafitte - WCW : Ric Flair bat Arn Anderson).

Ajout de la review de l'émission ROH on HDNET du 20 Septembre 2010.

Ajout de la review de TNA iMPACT du 16 Septembre par CanadianDestroyer.

Ajout de la review de la Florida Championship Wrestling du 12 Septembre 2010.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

03/11/2010 : House-Show Raw à Nice
04/11/2010 : House-Show Raw à Montpellier

05/11/2010 : House-Show SD
à Amneville (Metz)

10/11/2010 : House Show AWR, Bordeaux
11/11/2010 : House-Show Raw à Nantes
11/11/2010 : House Show AWR, Marseille
13/11/2010 : House Show AWR, Grenoble
14/11/2010 : House Show AWR, Dijon
16/11/2010 : House Show AWR, Lille
17/11/2010 : House Show AWR, Amiens
20/11/2010 : House Show AWR, Cournon d'Auvergne
21/11/2010 : House Show AWR, Rouen
21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

Plus d'infos ici !

 

01/10/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
02/10/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
03/10/2010 : WWE Hell In A Cell 2010
10/10/2010 : TNA Bound For Glory 2010
15/10/2010 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
16/10/2010 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
29/10/2010 : Dragon Gate USA, Fall River, Massachusetts
30/10/2010 : Dragon Gate USA, Rahway, New Jersey
07/11/2010 : TNA Turning Point 2010
10/11/2010 :
House-Show S!D à Bruxelles
12/11/2010 : Ring Of Honor
, Dearborn, Michigan
13/11/2010 : Ring Of Honor, Mississauga, Ontario, Canada
21/11/2010 : WWE Survivor Series 2010

26/11/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
27/11/2010 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
05/12/2010 : TNA Final Resolution 2010
09/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
10/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
19/12/2010 : WWE TLC 2010
30/01/2011 : Royal Rumble 2011
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011
03/04/2011 : WrestleMania XXVII

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !

Rejoignez la communauté du jeu SmackDown!Vs.Raw 2010 !