N° 261
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
17 Octobre 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com

Matt Hardy viré !
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Résultats ROH et CZW

DVD 'John Cena Experience'

Stats WWE de la semaine

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 261 de votre News-letter.

Nous avons encore un bulletin bien fournoi avec plas mal de newz WWE.

Je vous donne les résultats des 2 shows de la ROH de vendredi et samedi. Electronic91 vous donne ceux de CZW Déjà Vu 5 de samedi.

Vous trouverez aussi le contenu d'un des prochains DVD 'John Cena Experience' par Hitfan.

Geoffrey, nous donne ses stats WWE de la semaine. Cena toujours en tête ^^ !

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Anto-WWE et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


IMPORTANT !!!

Bug informatique Réseau France Billet/FNAC/Carrefour/Géant

WWE Montpellier :

Si vous avez acheté des places pour le show de Montpellier avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin. Pour tous les billets achetés avant le 15 juin, il y a eu un bug informatique qui donne un n° de bloc erroné. Il est donc impératif de faire un échange de billet. Ne vous inquiétez pas, vous aurez exactement la même place. MAIS ATTENTION : veillez et exigez quand même bien que ce soit la même place qui vous soit donnée en échange. Si problème, indiquez au vendeur d’appeler la hotline avant d’effectuer l’échange.

WWE Nice

Pour Nice, contrairement à ce qui a été indiqué précédemment, si vous avez une place en RINGSIDE, il n’est pas nécessaire de faire un échange. Seules les autres catégories sont concernées. Si vous avez acheté des places pour le show de Nice avant le 15 juin par le biais du réseau France Billet/Fnac/Carrefour et Géant, il faut donc que vous procédiez à l’échange de votre billet en magasin

Dans les 2 cas, vous avez jusqu’au 30 septembre pour procéder à cet échange. Donc ne stressez pas !

News en vrac !

Par Anto-WWE et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

ATTENTION ! Problème News-Letter promoteur WWE en France !
La newsletter du promoteur WWE en France, catchnews.fr a été hackée il y a 2 jours et 500 emails ont effacés. Vérifiez que vous êtes toujours inscrits si vous voulez continuer à recevoir les news.

Fozzy
CHRIS JERICHO et son groupe FOZZY seront en France en octobre pour 2 concerts :

22 octobre : Lille/Le Splendid
23 octobre : Paris/Trabendo

Ventes ouvertes à 27,50 Euros.

Billets en vente :
Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes
Internet : www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.avosbillets.com
Téléphone : 0892 683 622 (0,34€/mn), 0892 390 100 (0,34€/mn)

Catch Evolution : la Révolution est en marche !

Catch Evolution numéro 2 est dans les kiosques ! Au programme :
- DVD de la New Japan Pro Wrestling : Wrestle Kingdom 2 de 2008 (NJPW VS TNA),
- Le futur de Batista,
- Les Nexus au microscope,
- UFC 116 en image avec le retour de Brock Lesnar,
- Compte rendu de TNA Hardcore Justice…

Retrouvez vos superstars préférées de la WWE, TNA, ROH et les combattants de l’octogone de l’UFC dans le nouveau magazine Catch Evolution début septembre !
Disponible dans toutes les librairies de France avec magazine, DVD, posters et pleins d’autres surprises !

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 11/10/10
Rating : 2.90
Téléspectateurs :
4 285 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 14/10/10
Rating : 0.68
Téléspectateurs :
742 000
WWE SmackDown! du 08/10/10
Rating : 1.81
Téléspectateurs :
2 613 000
TNA iMPACT! du 14/10/10
Rating : 1.41
Téléspectateurs :
1 900 000

Matt Hardy licencié !
L'info est tombée vendredi soir, Matt Hardy vient d'être licencié par la WWE ! Depuis quelques semaines, il cherchait son renvoi en postant régulièrement des vidéos où il critiquait la WWE sur Youtube. Il a donc obtenu ce qu'il voulait. La WWE a postée le message habituel, qui dit qu'elle souhaite le meilleur dans le futur au catcheur licencié. "WWE has come to terms on the release of Matt Hardy, effective as of October 15, 2010. WWE wishes Matt Hardy the best in his future endeavors".
Peu après, il a posté plusieurs Tweets pour réagir à son renvoi. Dans ceux-ci, il remercie J.R. qui l'a engagé, Michael Hayes et Vince McMahon :

"Merci mon Dieu! J'vous jure... C'était plus dur pour moi de me faire renvoyer que de me faire engager! C'est ABSOLUMENT ce que je voulais, maintenant je peux être moi !".
"Je veux remercier la WWE pour m'avoir donner cette opportunité, and je veux remercier tous ls gens et amis qui m'ont aidé là-bas. Mais JE DEVAIS bouger pour être heureux".
"Je veux remercier J.R, qui m'a signé. Michael Hayes, qui m'a TANT appris. Et Vince pour m'avoir laissé travailler et apprendre de lui pour 12 ans".
"Je veux changer le business en plusieurs points, la façon dont les catcheurs sont traités et comment vivre heureux en dehors du système".
Vous retrouverez une vidéo de son compte YouTube où il explique plus en détails, ses idées pour le futur.

Jeff Hardy réagit sur la façon dont la WWE a traité son frère
Dans une interview pour le Daily Star, le champion poids lourd de la TNA, Jeff Hardy, n'a pas hésité à donner son point de vue sur la façon dont la WWE a traité Matt Hardy (avant son renvoi) selon lui :

- "Matt était près à tout pour la WWE, ... ils l'ont traité comme de la m*rde".
- "Si il vient ici (à la TNA), vous verrez un Matt Hardy plus heureux, plus dangereux et excitant".
- "J'espère qu'ils (la WWE) vont le laisser partir et qu'il pourra nous rejoindre ici au plus vite".

Des catcheurs de la WWE frustrés veulent tout arrêter
La newsletter du Wrestling Observer rapporte que plusieurs stars de la WWE pensent à quitter la compagnie et arrêter leur carrière, une fois leurs contrats terminés.Edge notamment, aurait confié à plusieurs personnes qu'il arrêterait sa carrière dans deux ans, une fois son contrat avec la WWE terminé. Un membre du personnel de la WWE aurait informé Dave Meltzer que quatre autres stars de la WWE auraient perdu leur passion pour le catch professionel et qu'ils souhaiteraient tout stopper une fois que leurs contrats seront terminés. Un cinquième catcheur a affirmé vouloir quitté la WWE à la fin de son contrat mais celui-ci est désireux de continuer sa carrière.

MVP le prochain à quitter la WWE ?
Lorsqu'un fan sur Twitter a demandé à MVP si il ferait partie de l'équipe Smackdown lors du match de Bragging Right, MVP lui a répondu "Il semblerait que non, mon étoile s'efface ! Lol !"

MVP dément les rumeurs
Suite à la newz précédente, MVP a posté un Tweet dans lequel il dit ne pas "essayer de se faire renvoyer" et qu'il "n'est pas inquiet quand à sa situation". "I'm not "trying to get fired" or "worried about my spot". These rumors are created by people reading into things or just made up! PRINT THAT".

Retour de Triple H à la WWE
Selon Dave Meltzer, Triple H doit faire son retour à la WWE pour le "WWE Fan Appreciation" qui aura lieu à Hartford le 30 Octobre prochain. Il semblerait cependant que ce sera un retour pour ce soir là seulement.

Up Date Evan Bourne
Evan Bourne c’est récemment exprimé sur son Twitter sur le fait qu’il avait subit une opération chirurgicale à l’épaule mardi et qu’il était « déjà sur la route de la récupération ». Bourne devrait manquer le reste de l’année pour qu’il puisse récupérer de l’opération. Il a été mis hors de l’action en « Storyline » ce lundi à Raw suite à l’attaque de CM Punk durant leur match.

Daniel Bryan revient sur son renvoi et son retour à la WWE
Lors d'une interview avec Slam Wreslting le champion US de la WWE, Daniel Bryan, est revenu sur son renvoi de la WWE ainsi que sur le rôle des fans dans son retour dans la compagnie.
Dans cette interview, Bryan mentionne qu'il n'avait jamais travaillé pour un show PG avant la WWE et il ne savait pas qu'étrangler Justin Roberts avec sa cravate lui couterait sa place au sein de la compagnie.
Il nous informe également que c'est Vince McMahon en personne qui l'a appellé pour lui faire part de son renvoi de la compagnie.
Bryan remercie également les fans qui ont contribué à son retour en clamant son nom pendant plusieurs semaines lors des shows et PPV de la compagnie.
Il ajoute également que son but à la WWE est de participer au Main Event de Wrestlemania.

Batista évoque son départ et un eventuel retour à la WWE
Lors d'une entrevue avec ESPN, Batista a évoqué son départ de la WWE et un possible retour :
- Sur son départ de la WWE : "Je n'étais pas d'accord avec la direction que prennait la compagnie. Elle recherchait des ratings "PG". Moi j'étais amoureux du catch de la fin des années 90 avec Stone Cold et The Rock... C'est génial et c'est ce genre de catch que je connaissais et que j'aimais. Malheureusement ce n'est plus comme ça et ma passion était un peu morte".

- Sur un possible retour : "J'espère que ce style (attitude era) reviendra un jour, ça serait vraiment bien car il serait temps pour moi de revenir et de briller. Je ne suis pas un anti-kids mais je ne pense pas que les kids aiment les gars comme moi, ils préfèrent les gars plus "BubbleGum" comme John Cena. Il n'y a rien de "BubbleGum" chez moi".

Orton aime la TNA.
L'actuel WWE Champion pose son avis sur le show hebdomadaire de la TNA via son Twitter, tout a commencé Jeudi dernier après iMPACT! Voici un medley des impressions laissées par The Viper.
"Je viens de regarder la TNA pour la seconde fois seulement. Samoa Joe est très agile. Ca me manque de bosser avec Angle et Jeff. J'ai aimé la plupart des segments en backstage. Le réalisme des conversations entre les talents était très bien fait".
Des fans ont donc commencé à questionner Orton, ce qui a surpris le Legend Killer : "Qui a dit que je n'aimais pas la TNA ? Pas moi en tout cas. La compétition est une bonne chose. J'ai jamais apprécié un ring à huit côtés cependant". (ironnie ?)
Le Predator a terminé en complimentant le TV Champion A.J Styles : "Je ne l'ai jamais rencontré. Il peut faire des choses incroybales sur le ring. Selon moi, il a beaucoup à voir avec le récent succès de la TNA".

WWE Hall of Fame 2011
Les noms qui ont été discutés la semaine dernière pour être intronisés au WWE Hall of Fame 2011 sont Bill Goldberg, Lex Luger et Ron Simmons. Il y aussi en considération pour une intronisation dans le Hall Of Fame des Four Horsemen. Les officiels de la compagnie préféraient introniser le groupe plutôt que seulement Arn Anderson. Mais, l’intronisation du groupe dépendra si Ric Flair re signe avec la TNA après que son contrat actuel ne se soit terminé en début d’année prochaine. Comme il l’a déjà été dit, la WWE est aussi très intéressée à introniser Sting s’il n’a pas lui aussi re signé pour la TNA en 2011.

Mickie James dans WWE : Smackdown Vs Raw 2011
La WWE et THQ ont confirmé via leur site web que Mickie James serait dans le jeu vidéo Smackdown Vs RAW 2011. Ironie du sort l'ex-diva vient de faire ses débuts à la TNA. Les autres stars qui apparaissent dans le jeu et qui ont aussi quittés la WWE sont Shelton Benjamin, Mike Knox, Batista et Shawn Michaels.

Great Khali explique pourquoi il a accepté de participer à un show télé réalité
Le Great Khali a été présenté ce samedi comme participant au show de télé réalité, « Bigg Boss », qui est une version indienne de Secret Story/Big Brother. Durant une interview avec le site rediff.com, le catcheur de la WWE a expliqué pourquoi il avait accepté l’offre de participer au programme. « J’ai accepté car ma femme voulait que je participe au show. De plus, les gens me connaissent seulement qu’en tant que catcheur ou acteur, pas comme personne. Avec ce show, je vais me mettre à la portée de mes fans et ils vont me découvrir comme je suis ». Il a aussi dit que sa famille lui manque quand il est partit. « Ma femme me manque ; Je suis fatigué de toujours être partit. Elle s’occupe de mon travail et de tout le reste. Donc elle me manque à chaque instant. De plus, mes parents mes amis ont toujours été là pour moi » a-t-il déclaré. Les premières vidéos : 1, 2 et 3.

Vince McMahon prof ?
Si l’on en croit www.f4wonline.com, les jeunes catcheurs qui viennent d’arriver à la WWE ainsi que les « Lower-card » doivent participer à un cours de promo hebdomadaire tenu par Vince McMahon ou ce dernier leur apprend comment livrer des promos. Une personne à dit que les instructions variaient d’une semaine sur l’autre, McMahon ne sachant pas vraiment ce qu’il voulait.

David Hart Smith sur Twitter
Natalya a confirmé sur son Twitter qu’un de ses partenaires dans la Hart Dynasty, David Hart Smith a ouvert un compte sur le réseau social ici.

Nouveau look capilaire pour CM Punk
CM Punk est apparu avec les cheveux décolorés en blond hier lors du house show de la WWE à Kennewick.

Du nettoyage sur wwe.com
Le site web officiel de la WWE a retiré les profils de Mick Foley et de Mickie James dans la section Alumni du site. Foley avait récemment été remis dans la section et James a débuté la semaine dernière à la TNA. C’est l’habitude de la compagnie de retirer les anciennes stars de la WWE qui apparaissent dans une promotion rivale.

Batista en pub sur wwe.com
Le site web officiel de la WWE fait la promotion de l’apparition de l’ancien catcheur WWE, Batista dans la série sur NBC, Chuck ce lundi.

Mise à jour du roster à la FCW
Le site officiel du territoire de développement de la WWE, la Florida Championship Wrestling. A ajouté 2 lutteurs et 2 lutteuses dans sa page « Roster » - Kenny Li, Ron Myers, Sonia et Verity Thomas.
Sonia, Su Yung de son vrai nom, a catchée pour plusieurs promotions indépendantes aux USA tels que Memphis Ladies Wrestling, LadySports et Glory. Elle a signée un contrat de développement avec la WWE en Mai et a débutée à la FCW le mois dernier sous le nom de Vannah.
Verity Thomas est la catcheuse britanique Vickie Skeeles. Elle a 23 ans et a signée un contrat de développement en Août et a récemment débutée à la FCW.
Kenny Li est un catcheur texan de 27 ans connu sur le circuit indépendant sous le nom de Li Fang. Il a signé un contrat de développement récemment. Il se présente lui-même sur son MySpace comme « Le tout premier catcheur Chinois ». Il est catcheur professionnel depuis 2006 et est apparu pour plusieurs promotions indépendantes du Texas-tels que la Professional Championship Wrestling (PCW).
Ron Myers, est Ron Price, un catcheur du nord que la compagnie a signé en développement plus tôt cette année.
Par contre, la WWE a libérée Rudy Parker (a/k/a Asher Knight) de son contrat de développement. Il avait été signé provenant de l’Ohio Valley Wrestling en Janvier.

Sting parti définitivement ?
Selon toute vraisemblance, Sting est considéré comme "parti de la TNA" après le dernier numéro d'iMPACT!. Sting souffrerait d'une blessure à l'épaule et ses capacités dans le ring se retrouvent limités. Deplus, il est dit qu'il n'a pas encore resigné un contrat avec la compagnie floriedienne. Pour le moment, Sting compte prendre du repos avant de s'exprimer sur sa situation avec la TNA.

Ken Anderson s’exprime sur sa blessure
Le catcheur de la TNA, Ken Anderson a écrit sur son Twitter que malgré qu’il ait subit une entaille à la tête cette semaine, il participera aux shows TNA du week-end. Anderson a publié une photo de sa blessure et a écrit la chose suivante à ce sujet : « Pas si grave, mais j’essaie de ne pas avoir d’infection au cerveau provenant du tapis sale... ummm... wait one... ».

Batista a refusé la TNA
F4WOnline rapporte que Batista aurait refusé de très grosses offres de la TNA après avoir quitté la WWE. De plus, l'Animal aurait affirmé qu'il ne monterait pas dans un autre ring de catch que celui de la compagnie dirigée par Vince McMahon.

Peu de monde encore...
Selon les chiffres, le plus gros show de l'année à la TNA, aurait amené 3500 fans dans l'Arena Bowl... Alors que la TNA n'a pas communiqué son chiffres de spectateurs payants pour le show, beaucoup supposent que des tickets furent "offerts" en nombre. De plus, il est intéressant de signaler que pas mal de fans on dit avoir vu des parties de la salle complètement vide. Des endroits surement non-filmés lors du show.

La TNA signe une autre ex-diva
PWI rapporte que la TNA vient de signer l'ex-diva Katie Lea Burchill. Pour rappel, Katie Lea avait été renvoyée par la WWE en avril dernier et avait eu un tryout avec la TNA en aout.

Que deviens Shark Boy ???
Shark Boy qui a été retiré du roster de la TNA n'a pas été renvoyé pour autant, il travaille actuellement comme agent et continue d'être arbitre lors des house shows. Shark Boy n'est plus apparu à la TV depuis 2009.

Daniels et la ROH
Le blog "Geek To Me" de ChicagoNow.com a interviewé l'actuel catcheur de la ROH, Christopher Daniels. Les sujet abordés ont été le produit proposé par la ROH, et la différence observée par rapport à la WWE et la TNA.
"Ring Of Honor a toujours primé sur l'action dans le ring. Et je sent que la ROH, en terme de catch pur, est une des meilleurs organisations au monde aujourd'hui. Ils calquent beaucoup leurs style sur le stype japonais. Il y a beaucoup de mélange entre le style japonais et le style mexicain façon "Lucha Libre". Et justement, énormément de nos gars ont de l'expérience, que ce soit au Mexique, au Japon, ou même à travers les U.S.A".
"Le soucis premier est ce qui arrive dans le ring. Et pour les fans 'hardcore' il n'y a parfois pas assez de produit du genre en regardant la WWE et la TNA. Il y a toujours beaucoup de parlotte, façon soap-opera et la ROH va dans une direction opposée. Elle essaie d'être une véritable alternative de ces compagnies quand il faut montrer son produit".

Date et lieu du prochain iPPV
La Ring of Honor a annoncé hier soir IPPV ROH Anniversary Show du 26/02/2011 aurait lieu à Chicago Ridge, IL.

Vidéo trailer DGUSA iPPV
Voici la vidéo de présentation du prochain iPPV de la Dragon Gate USA "Bushido : Code Of The Warrior" qui aura lieu le 29 Octobre à Fall River, Ma.

Nakano revient !!!
Une nouvelle qui me réjouit tout particulièrement, et qui fait d'ailleurs pas mal de bruit au Japon! En effet selon l'Inside Wrestling Magazine édition 36... Bull Nakano, la légende du Joshi-Wrestling, compte retourner sur les rings après plus de 13 ans d'absence !
Cette vétérante accomplie avait mis fin à sa carrière en 1997 après avoir conquis toutes les grandes nations du Catch. Forte d'une notoriété internationalle, en remportant des titres au Mexique (CMLL), aux U.S.A (WWF), et bien sur au Japon (en remportant les 4 titres en simple de la AJW).
Nakano a livré à Mike Lano, journaliste du Diva-Dirt, qu'elle ne souhaite pas avoir un immense come-back mais plutôt quelques matchs appréciables : "Je ne fais pas un retour, je vais plutôt faire quelques combats en indépendant. C'est dans mon sang et ça le sera toujours. Cependant je ne me vois pas consacrer tout mon futur au Catch".

Booker T et sa carrière.
L'ancienne superstar WWE et TNA, Booker T, parle de plusieurs thèmes concenrant sa carrière. On fait notamment référence à des appels reçus par la WWE et la TNA :
"Je suis un talent libre... Le but est justement de recevoir des appels. Je suis partis en bons termes. Je suis resté bon ami avec Terry Taylor (agents de relations à la TNA), et je suis parti en bons termes avec Dixie Carter." / "Je ne veux pas re-travailler sous le rythme WWE... J'aimerai bien être commentateur, et aussi travailler dans en coulisses".
Sur son passage à la TNA, et notamment dans la Main Event Mafia : "J'y suis allé pour faire grandir ces jeunes gars, comme A.J (Styles), (Robert) Roode, Black Maschismo (Jay Lethal), et la liste se poursuit... Le Catch est fait pour que des jeunes viennent prendre la place que les vieux ont laissés".

Newz Maria Kanellis
L’ancienne Diva WWE, Maria Kanellis c’est récemment exprimé sur son statu actuel dans le monde du catch sur son Twitter. « Non » a-t-elle répondue à un fan qui lui parlait d’un possible retour. « J’ai passé des moments merveilleux avec toutes ces grandes superstars et divas, mais la musique et être actrice sont maintenant ma vie. Peut-être je ferais des apparitions mais jamais à temps complet. J’aime toujours le catch ! J’aime les fans ».

Newz Torrie Wilson
L’ancienne Diva WWE, Torrie Wilson a annoncé sur son Twitter qu’elle avait fermée récemment sa boutique de vêtements qu’elle avait ouverts il y a 3 ans à The Woodlands, Texas dans le quartier de Market Street. Elle a aussi annoncé qu’elle allait déménager de Houston, Texas à Los Angeles, Californie.

Un catcheur de Lance Storm dans un show de télé réalité
Brady Roberts, qui catch actuellement à la promotion PWA Lance Storm à Calgary, va participer au show de téléréalité « Wipeout Canada ». Roberts, est un ancien champion PWA Cruiserweight et a catché à travers le monde après s’être entraîné avec Rocky Romero, TJ Perkins et Karl Anderson.


Résultats

Résultas ROH du 16/10/2010 à Chicago Ridge, IL

Pre-Show

Tag-Team Match :
Bobby Dempsey et Mike Sydal Vs. Tony Kozina et Dillinger.
Vainqueurs : Dempsey et Sydal suite à un "Fallaway Slam" de Dempsey sur Dillinger.

Main-Show

Tag-Team Match :
Kyle O'Reilly et Adam Cole Vs. The All Night Express
Vainqueurs : Titus et King suite à un "Neckbreaker" de Titus sur le genou d'O'Reilly

Andy Ridge Vs. Ricky Reyes
Vainqueur : Reyes avec un "Powerbomb Suplex Combo".

Women's Tag-Team Match :
Lady Jo-Jo et Neveah Vs. Daizee Haze et Craft
Vainqueurs : Lady Jo-Jo et Neveah avec un "Petit Paquet" de cette dernière sur Craft.

Kevin Steen Vs. Homicide
Vainqueur : Homicide avec un "Super Ace Crusher". Belle bagarre avec beaucoup de sang et d'armes.

Pause

5.) The Metal Master Vs. Mike Mondo
Vainqueur : Metal Master avec un "Crossface".

Tag-Team Elimination Match :
Kings Of Wrestling vs. Briscoes
Hero élimine Mark avec un "Loaded Elbow Pad" pendant une tentative de "Doomsday Device".
Jay Briscoe fait le tombé sur Claudio pour l'éliminer quand Hero tente d'utiliser son "Elbow Pad".
Jay bat Hero avec un "Backslide".
Vainqueurs : Briscoes

I-Quit Match :
Colt Cabana Vs. Steve Corino
Vainqueur : Colt Cabana dans un match très brutal. Kevin Steen a tenté d'aider Corino mais c'est renvoyer en arrière-scène par les autres lutteurs.

Christopher Daniels Vs. Davey Richards
Vainqueur : Davey remporte le match au bout de 28 minutes 45 avec un une variation du "Ankle Lock". A priori un très gros match ou Daniels a mis Davey "over" et l'a remercié pour avoir donné 100%.

Résultas ROH du 17/10/2010 à Dayton, Ohio

Pre-Show

Tag-Team Match :
Bobby Dempsey et Mike Sydal battent Marker Dillinger et Rip Impact w/ Agent Sly Stetson

Challenge Match :
Mark Briscoe bat Mike Mondo

Women's Match :
Daizee Haze bat Lady Jo Jo

Ring of Honor Trial Series Match #1 :
Colt "Boom Boom" Cabana bat Andy "Right Leg" Ridge

Tag-Team Challenge Match :
"Mr. Wrestling" Kevin Steen et Steve Corino battent Kyle O'Reilly et Adam Cole

Challenge Match :
"Cuban Crippler" Ricky Reyes bat The Metal Master

Challenge Match :
Jay Briscoe bat "Addicted to Love" Rhett Titus

Challenge Match :
"The Notorious 187" Homicide bat "Pretty Boy Pitbull" Kenny King

Ring of Honor World Tag-Team Title Match :
The Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) (C) w/ Shane Hagadorn battent "The American Wolf" Davey Richards et "The Fallen Angel" Christopher Daniels

CZW "Déjà Vu 5" - 16 Octobre 2010

3-Way Match :
Alex Colon bat Scott Reed et Ryan Slater

CZW Wired Television Championship Match :
Drew Gulak (c) bat Johnny Calzone

Sabian bat Tomasso Ciampa

Devon Moore bat Niles Young /w Chrissy Rivera

Grudge Match :
Sami Callihan bat Joe Gacy

CZW Tag-Team Championship Tournament - Semi-Final :
Irish Drive-By (Ryan McBride & Rich Swann) vs. Osirian Portal (Amasis & Ophidian) - Draw après expiration des 15 minutes de temps limite. On ne sait pas si les deux équipes vont donc en finale.

Bundles Of Lightubes Deathmatch Match :
Danny Havoc bat tHURTeen

CZW World Heavyweight Title - No Ropes Barbed Wire DeathMatch :
Jon Moxley (c) bat Nick Gage

Par Stonecold016/Electronic91

DVD 'John Cena Experience'

DVD 1 :

John Cena on the Troops
Tribute to the Troops
John Cena on TV Apperances
Psyched Up
John Cena on Sports
This is ESPN
John Cena on Fiesta Bowl
Fiesta Bowl Parade
Fiesta Bowl Invitational
Fiesta Bowl Pre-Game
Fiesta Bowl Game
John Cena on Movies
Legendary Performance
John Cena on Mattel
John Cena on being a WWE Spokesman
It’s Going to be a Late Night
John Cena on Music
Hustle Loyalty Respect
John Cena on WrestleMania
WrestleMania Arrival
WrestleMania Golf Tournament
The Mania Before Mania
Make a Wish Pizza Party
WrestleMania Rehearsal
WrestleMania
John Cena on Cars
Barrett Jackson
John Cena on Gilette
Start Your Engines
John Cena on Responsibility
Cup with a Cause
Raw and Uncut

DVD 2 :

Match #5 in the Best of 5 Series for the United States Championship
John Cena vs Booker T
No Mercy – October 3, 2004

#1 Contenders Match for the WWE Championship at WrestleMania 21
John Cena vs Kurt Angle
No Way Out – February 20, 2005

Triple Threat Match for the WWE Championship
John Cena vs Kurt Angle vs Shawn Michaels
Taboo Tuesday – November 1, 2005

WWE Championship Match
Edge vs John Cena
Royal Rumble – January 29, 2006

John Cena vs Edge
Tribute to the Troops – December 25, 2006

World Tag Team Championship Match
John Cena & Shawn Michaels vs Rated RKO
Raw – February 26, 2007

Falls Count Anywhere Match for the WWE Championship
John Cena vs Great Khali
One Night Stand – June 3, 2007

DVD 3 :

WWE Championship Match
John Cena vs Bobby Lashley
Great American Bash – July 22, 2007

WWE Championship Match
John Cena vs Randy Orton
SummerSlam – August 26, 2007

John Cena Returns!
Royal Rumble – January 27, 2008

WWE Championship Match
John Cena vs Triple H
Night of Champions – June 29, 2008

John Cena vs Shawn Michaels
Raw – January 26, 2009

John Cena vs Jack Swagger
Raw – April 13, 2009

John Cena vs Big Show
Judgment Day – May 17, 2009

Night of Champions Tournament Semi-Finals Match
John Cena vs The Miz
Raw – June 29, 2009

Triple Threat Match for the WWE Championship
John Cena vs Shawn Michaels vs Triple H
Survivor Series – November 22, 2009

Par Hitfan

Stats WWE

Temps de match
Beaucoup de matchs cette semaine mais du coup, rien de très long..

1) Dolph Ziggler : 9 min 30 sec
1) Edge : 9 min 30 sec
3) Justin Gabriel : 8 min 9 sec
3) Randy Orton : 8 min 9 sec
5) Cody Rhodes : 7 min 46 sec
5) Rey Mysterio : 7 min 46 sec
7) The Miz : 7 min 39 sec
7) John Cena : 7 min 39 sec
9) Kaval : 5 min 54 sec
10) Sheamus : 5 min 19 sec
10) Daniel Bryan : 5 min 19 sec

Temps de micro
Le Big Show était auc commentaires pour parler de ses équipiers à Smackdown. Il est donc en tête.

1) The Big Show : 7 min 11 sec
2) Wade Barrett : 6 min 27 sec
3) John Cena : 4 min 25 sec
4) Kane : 3 min 19 sec
5) Michelle McCool : 2 min 45 sec
6) The Miz : 2 min 18 sec
7) Paul Bearer : 2 min 16 sec
8) Layla : 1 min 36 sec
9) R-Truth : 1 min 28 sec
10) Cody Rhodes : 1 min 15 sec
10) Natalya : 1 min 15 sec

Temps d’antenne global
Encore une semaine largement dominée par Cena.

1) John Cena : 35 min 40 sec
2) The Miz : 19 min 12 sec
3) Wade Barrett : 15 min 34 sec
4) The Big Show : 15 min 21 sec
5) Randy Orton : 12 min 20 sec
6) Kaval : 12 min 17 sec
7) Edge : 12 min 8 sec
8) Justin Gabriel : 11 min 0 sec
9) Dolph Ziggler : 10 min 44 sec
10) Rey Mysterio : 10 min 35 sec

Temps de présence 2010 ( 41 Raw + 42 Smackdown)

Temps de match
Mysterio progresse de 2 rangs et se retrouve 4ème.

1) John Cena : 4 h 28 min 32 sec
2) Chris Jericho : 4 h 17 min 18 sec
3) Randy Orton : 4 h 7 min 41 sec
4) Rey Mysterio : 3 h 55 min 6 sec
5) Jack Swagger : 3 h 54 min 43 sec
6) Kofi Kingston : 3 h 50 min 41 sec
7) Drew McIntyre : 3 h 43 min 26 sec
8) Dolph Ziggler : 3 h 34 min 44 sec
9) Edge : 3 h 29 min 55 sec
10) John Morrison : 3 h 26 min 26 sec
11) CM Punk : 2 h 58 min 13 sec
12) The Miz : 2 h 54 min 33 sec
13) The Big Show : 2 h 38 min 18 sec
14) Sheamus : 2 h 36 min 51 sec
15) Christian : 2 h 33 min 12 sec
16) Cody Rhodes : 2 h 28 min 36 sec
17) Kane : 2 h 27 min 25 sec
18) R-Truth : 2 h 20 min 19 sec
19) MVP : 2 h 12 min 45 sec
20) Matt Hardy : 2 h 7 min 24 sec
21) Ted Dibiase : 2 h 4 min 21 sec
22) Luke Gallows : 1 h 59 min 23 sec
23) Evan Bourne : 1 h 58 min 49 sec
24) Tyson Kidd : 1 h 43 min 2 sec
25) DH Smith : 1 h 31 min 55 sec
26) Triple H : 1 h 26 min 32 sec
27) Wade Barrett : 1 h 19 min 13 sec
28) Justin Gabriel : 1 h 12 min 50 sec
29) Shawn Michaels : 1 h 12 min 27 sec
30) Batista : 1 h 12 min 16 sec
31) Michelle McCool : 1 h 4 min 16 sec
32) Eve Torres : 1 h 1 min 7 sec
33) Maryse : 1 h 0 min 8 sec
34) Layla : 58 min 59 sec
35) Alicia Fox : 57 min 10 sec
36) Mark Henry : 57 min 6 sec
37) David Otunga : 53 min 27 sec
38) JTG : 50 min 14 sec
39) Heath Slater : 50 min 7 sec
40) The Undertaker : 46 min 32 sec
41) Michael Tarver : 45 min 55 sec
42) Kelly Kelly : 44 min 41 sec
43) Gail Kim : 42 min 59 sec
44) Darren Young : 39 min 18 sec
45) Daniel Bryan : 38 min 4 sec
46) The Great Khali : 37 min 4 sec
47) Santino Marella : 33 min 23 sec
48) Zack Ryder : 32 min 32 sec
49) Chavo Guerrero : 31 min 36 sec
50) Jillian Hall : 29 min 57 sec
51) Alberto Del Rio : 29 min 29 sec
52) Vladimir Kozlov : 29 min 7 sec
53) Curt Hawkins : 28 min 40 sec
54) Shad Gaspard : 28 min 31 sec
55) Vance Archer : 28 min 21 sec
56) Chris Masters : 27 min 50 sec
57) Skip Sheffield : 27 min 8 sec
58) Beth Phoenix : 26 min 42 sec
59) Kaval : 23 min 55 sec
60) Caylen Croft : 22 min 38 sec
61) Mickie James : 21 min 51 sec
62) Brie Bella : 20 min 55 sec
63) Shelton Benjamin : 20 min 35 sec
64) William Regal : 19 min 18 sec
65) Tiffany : 18 min 38 sec
66) Niki Bella : 18 min 37 sec
67) Natalya : 18 min 26 sec
68) Trent Barreta : 18 min 16 sec
69) Yoshi Tatsu : 15 min 21 sec
70) Melina : 14 min 57 sec
71) Goldust : 13 min 19 sec
72) Alex Riley : 12 min 13 sec
73) Bret Hart : 11 min 42 sec
74) Hornswoggle : 10 min 58 sec
75) Carlito : 10 min 33 sec
76) Finlay : 10 min 24 sec
77) Rosa Mendes : 9 min 26 sec
78) Tamina : 8 min 40 sec
79) Jules Uso : 8 min 17 sec
80) Vince McMahon : 8 min 1 sec
81) Primo : 7 min 58 sec
82) Michael McGillicutty : 6 min 23 sec
83) Jimmy Uso : 5 min 44 sec
84) Joey Mercury : 4 min 33 sec
85) Mike Knox : 4 min 28 sec
86) Maria : 4 min 12 sec
87) Serena : 3 min 6 sec
88) Percy Watson : 3 min 1 sec
88) Lucky Cannon : 3 min 1 sec
88) Husky Harris : 3 min 1 sec
91) Katie Lea : 2 min 45 sec
92) Vickie Guerrero : 2 min 41 sec
93) Jerry Lawler : 2 min 11 sec
94) Ezekiel Jackson : 1 min 29 sec
94) Jimmy Wang Yang : 1 min 29 sec
96) Charlie Haas : 1 min 4 sec
97) Tyler Reks : 54 sec
98) Theodore Long : 11 sec

Temps de micro
The Miz reprend la 4ème place à Edge. Punk reste le seul à devancer Cena dans un des 3 classements mais pour combien de temps ? Son avance ne cesse de diminuer.

1) CM Punk : 2 h 5 min 16 sec
2) John Cena : 1 h 58 min 22 sec
3) Chris Jericho : 1 h 45 min 11 sec
4) The Miz : 1 h 40 min 6 sec
5) Edge : 1 h 38 min 52 sec
6) Jack Swagger : 1 h 24 min 38 sec
7) Kane : 1 h 8 min 45 sec
8) Vince McMahon : 1 h 4 min 27 sec
9) Shawn Michaels : 1 h 0 min 3 sec
10) Bret Hart : 59 min 34 sec
11) Sheamus : 56 min 25 sec
12) The Big Show : 53 min 55 sec
13) Rey Mysterio : 49 min 3 sec
14) Wade Barrett : 47 min 38 sec
15) Theodore Long : 43 min 36 sec
16) Batista : 42 min 27 sec
17) The Undertaker : 38 min 32 sec
18) Triple H : 37 min 35 sec
19) Alberto Del Rio : 34 min 15 sec
20) Vickie Guerrero : 33 min 52 sec
21) Michelle McCool : 33 min 27 sec
22) Layla : 31 min 46 sec
23) Cody Rhodes : 31 min 21 sec
24) Drew McIntyre : 29 min 14 sec
25) Randy Orton : 28 min 21 sec
26) Christian : 26 min 54 sec
27) Ted Dibiase : 22 min 32 sec
28) R-Truth : 19 min 37 sec
29) Maryse : 16 min 8 sec
30) John Morrison : 16 min 6 sec
31) David Otunga : 13 min 44 sec
32) Santino Marella : 11 min 3 sec
33) MVP : 10 min 56 sec
34) Shad Gaspard : 9 min 6 sec
35) Serena : 8 min 52 sec
36) Kofi Kingston : 8 min 44 sec
37) Matt Hardy : 6 min 46 sec
38) Michael Tarver : 6 min 32 sec
39) Luke Gallows : 6 min 14 sec
40) Zack Ryder : 5 min 13 sec
41) Mickie James : 5 min 0 sec
42) Dolph Ziggler : 4 min 18 sec
43) Beth Phoenix : 4 min 6 sec
44) Skip Sheffield : 4 min 2 sec
45) Heath Slater : 3 min 36 sec
46) Paul Bearer : 3 min 15 sec
47) JTG : 2 min 46 sec
48) Alicia Fox : 2 min 40 sec
49) Caylen Croft : 2 min 37 sec
49) Justin Gabriel : 2 min 37 sec
49) Trent Barreta : 2 min 37 sec
52) Vladimir Kozlov : 2 min 36 sec
53) Daniel Bryan : 2 min 25 sec
54) Natalya : 2 min 24 sec
55) Eve Torres : 2 min 18 sec
56) Carlito : 2 min 17 sec
57) Maria : 1 min 57 sec
58) Tamina : 1 min 55 sec
59) Darren Young : 1 min 54 sec
60) Tiffany : 1 min 44 sec
60) Jimmy Uso : 1 min 44 sec
62) Chavo Guerrero : 1 min 43 sec
63) William Regal : 1 min 29 sec
64) Jillian Hall : 1 min 28 sec
65) DH Smith : 1 min 27 sec
66) Jules Uso : 1 min 24 sec
67) Kaval : 1 min 23 sec
68) Alex Riley : 1 min 10 sec
69) Goldust : 56 sec
70) Kelly Kelly : 54 sec
71) Tyson Kidd : 48 sec
72) Tyler Reks : 37 sec
73) Chris Masters : 35 sec
73) The Great Khali : 35 sec
75) Curt Hawkins : 29 sec
76) Evan Bourne : 26 sec
77) Brie Bella : 25 sec
77) Niki Bella : 25 sec
79) Joey Mercury : 24 sec
80) Rosa Mendes : 22 sec
81) Slam Master J : 18 sec
81) Mark Henry : 18 sec
83) Melina : 13 sec
84) Yoshi Tatsu : 8 sec

Temps d’antenne global
Aucun changement dans le top 10.

1) John Cena : 12 h 51 min 0 sec
2) Chris Jericho : 9 h 47 min 0 sec
3) Edge : 9 h 38 min 0 sec
4) Jack Swagger : 8 h 29 min 4 sec
5) CM Punk : 8 h 28 min 37 sec
6) Randy Orton : 8 h 8 min 41 sec
7) Rey Mysterio : 8 h 6 min 48 sec
8) Sheamus : 7 h 10 min 9 sec
9) The Miz : 7 h 8 min 39 sec
10) Drew McIntyre : 6 h 43 min 17 sec
11) The Big Show : 6 h 26 min 37 sec
12) Wade Barrett : 6 h 18 min 46 sec
13) Luke Gallows : 6 h 18 min 4 sec
14) Kane : 6 h 11 min 36 sec
15) John Morrison : 5 h 38 min 3 sec
16) Justin Gabriel : 5 h 32 min 47 sec
17) Kofi Kingston : 5 h 31 min 28 sec
18) David Otunga : 5 h 26 min 12 sec
19) Dolph Ziggler : 5 h 11 min 30 sec
20) Heath Slater : 5 h 7 min 59 sec
21) Batista : 4 h 56 min 15 sec
22) Michael Tarver : 4 h 55 min 44 sec
23) R-Truth : 4 h 37 min 54 sec
24) Shawn Michaels : 4 h 23 min 3 sec
25) Christian : 4 h 20 min 44 sec
26) Bret Hart : 4 h 9 min 43 sec
27) Cody Rhodes : 4 h 8 min 13 sec
28) Ted Dibiase : 4 h 6 min 35 sec
29) The Undertaker : 3 h 59 min 11 sec
30) Darren Young : 3 h 47 min 46 sec
31) Triple H : 3 h 42 min 56 sec
32) Skip Sheffield : 3 h 38 min 24 sec
33) Matt Hardy : 3 h 29 min 4 sec
34) MVP : 3 h 20 min 15 sec
35) Serena : 3 h 17 min 26 sec
36) Evan Bourne : 3 h 12 min 33 sec
37) Michelle McCool : 3 h 3 min 10 sec
38) Layla : 2 h 58 min 5 sec
39) Vince McMahon : 2 h 51 min 22 sec
40) Tyson Kidd : 2 h 50 min 15 sec
41) DH Smith : 2 h 39 min 38 sec
42) Maryse : 2 h 25 min 4 sec
43) Vickie Guerrero : 2 h 16 min 51 sec
44) Alberto Del Rio : 2 h 9 min 12 sec
45) Eve Torres : 2 h 2 min 7 sec
46) Santino Marella : 1 h 48 min 33 sec
47) Daniel Bryan : 1 h 45 min 59 sec
48) Kelly Kelly : 1 h 38 min 50 sec
49) The Great Khali : 1 h 36 min 59 sec
50) Alicia Fox : 1 h 36 min 5 sec
51) Theodore Long : 1 h 30 min 40 sec
52) Mark Henry : 1 h 29 min 42 sec
53) JTG : 1 h 19 min 12 sec
54) Natalya : 1 h 19 min 3 sec
55) Vladimir Kozlov : 1 h 10 min 21 sec
56) Beth Phoenix : 1 h 8 min 14 sec
57) Gail Kim : 1 h 7 min 58 sec
58) Hornswoggle : 1 h 7 min 29 sec
59) Shad Gaspard : 58 min 51 sec
60) Brie Bella : 57 min 27 sec
61) Mickie James : 57 min 5 sec
62) Zack Ryder : 55 min 46 sec
63) Niki Bella : 54 min 23 sec
64) Chavo Guerrero : 47 min 27 sec
65) Chris Masters : 44 min 51 sec
66) Kaval : 43 min 51 sec
67) Alex Riley : 43 min 10 sec
68) Joey Mercury : 42 min 31 sec
69) Jillian Hall : 41 min 19 sec
70) William Regal : 41 min 4 sec
71) Curt Hawkins : 39 min 14 sec
72) Vance Archer : 38 min 55 sec
73) Tiffany : 38 min 51 sec
74) Caylen Croft : 34 min 8 sec
75) Melina : 33 min 13 sec
76) Trent Barreta : 29 min 56 sec
77) Jules Uso : 27 min 53 sec
78) Shelton Benjamin : 27 min 14 sec
79) Paul Bearer : 27 min 13 sec
80) Goldust : 26 min 39 sec
81) Tamina : 26 min 20 sec
82) Jimmy Uso : 25 min 36 sec
83) Yoshi Tatsu : 24 min 7 sec
84) Maria : 20 min 45 sec
85) Rosa Mendes : 20 min 25 sec
86) Carlito : 18 min 44 sec
87) Finlay : 14 min 47 sec
88) Michael McGillicutty : 12 min 13 sec
89) Primo : 12 min 2 sec
90) Husky Harris : 9 min 29 sec
91) Mike Knox : 6 min 26 sec
92) Kaitlyn : 5 min 46 sec
93) Lucky Cannon : 4 min 21 sec
94) Ezekiel Jackson : 4 min 20 sec
95) Percy Watson : 3 min 31 sec
96) Katie Lea : 3 min 24 sec
97) Tyler Reks : 3 min 20 sec
98) Jerry Lawler : 3 min 4 sec
99) Jimmy Wang Yang : 1 min 39 sec
100) Eli Cottonwood : 1 min 30 sec
101) Charlie Haas : 1 min 24 sec
102) Naomi : 41 sec
103) Titus O'Neil : 40 sec
104) Slam Master J : 23 sec
105) Aksanna : 10 sec

Par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Bragging Rights 2010

24 Octobre 2010


World Heavyweight Championship Buried Alive Match :
Kane (C) Vs. The Undertaker

WWE Championship Match :
Randy Orton (C) Vs. Wade Barrett (avec John Cena)

14-Man Interpromotional Tag-Team Match :
Team SmackDown (Big Show (capitaine), Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, Edge, Tyler Reks et Kofi Kingston) (avec Hornswoggle (mascotte)) Vs.
Team Raw (The Miz (captain), R-Truth, John Morrison, Santino Marella, Sheamus, CM Punk et TBA)

WWE Unified Divas Championship Match :
Team Lay-Cool (Layla ou Michelle McCool) (C) Vs. Natalya

TNA Turning Point 2010

7 Novembre 2010


A venir !

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1961 - Jackie Fargo et Lester Welch battent Great Mephisto et Dante pour remporter le titre Southern Tag-Team à Nashville, Tennessee
1961 - Mr. M bat Hard Boiled Haggerty à Minneapolis, Minnesota pour remporter le titre AWA United States Heavyweight
1982 - Masked Superstar bat Paul Orndorff pour le titre Georgia National Heavyweight à Atlanta, Georgie
1982 - Bret Hart bat Bad News Allen (aka Bad News Brown) pour remporter le titre Stampede North American Heavyweight à Calgary, Alberta, Canada
1982 - Jimmy Valiant bat Ivan Koloff à Toronto, Canada pour remporter le titre NWA Television
1985 - Sherri Martel bat Candi Devine à Winnipeg, Manitoba, Canada pour remporter le titre AWA Women's World
1988 - Le Forbes Magazine annonce que la World Wrestling Federation, alors une compagnie privée, est estimée à 100 millions de dollars. Au même moment, les rumeurs commencent à circuler comme quoi Ted Turner veut racheter la Jim Crockett Promotions. Ce rachat se fera le mois suivant et donnera la naissance de la World Championship Wrestling
1988 - La Samoan Swat Team (Fatu et Samu) battent Michael Hayes et Steve Cox pour les ceintures WCWA World Tag-Team à Fort Worth, Texas
1991 - Tatsumi Fujinami et Big Van Vader battent Riki Choshu et Masa Saito pour remporter le tournoi Super Grade Tag League à Tokyo, Japon
1992 - Todd Champion bat Butch Reed pour le titre USWA Unified Heavyweight à Cleveland, Ohio
1992 - Lance Storm et Chris Jericho remportent les ceintures CRMW North American Tag-Team Championship et sont reconnus les 1er champions
1999 - Show - PPV WWF No Mercy au Gund Arena à Cleveland, Ohio. The Fabulous Moolah bat Ivory pour remporter le titre WWF Women's. Chyna bat Jeff Jarrett dans un “Good Housekeeping Match” pour remporter le titre Intercontinental. C’était le dernier match de Jarrett à la WWF malgré que son contrat soit terminé et qu’il rejoignait la WCW. La WWF et Jarrett ont alors trouvés un arrangement pour donner à ce dernier une dernière apparition pour perdre le titre IC. Matt et Jeff Hardy battent Edge et Christian dans un “Ladder match”, remportent 100 000 $ ainsi que les services de manager de Terri Runnels
2000 - BJ Payne et Flash Flanagan battent The Disciples Of Synn (Slash et Damian) pour remporter le titre OVW Tag-Team à Louisville, Kentucky
2000 - Mr. Black bat Trailer Park Trash pour le titre Ohio Valley Hardcore
2000 - Scott Hall est officiellement viré par la WCW et perd son salaire annuel de 1 625 000 dollars
2003 - Dark Angel (aka Sarah Stock) bat Simply Luscious pour remporter le titre Lucha Libre Feminil
2005 - Nick Nemeth, aka Dolph Ziggler, fait ses débuts télé à la WWE lors de l'émission Sunday Night Heat en équipe avec Kerwin White (aka Chavo Guerrero) face à Shelton Benjamin et Matt Striker
2008 - Ezekiel Jackson fait ses débuts télé à la WWE lors de l'émission SmackDown! ou il bat rapidement Super Crazy en remplacement de Brian Kendrick

Naissance(s)/Décé(s) :
1940 - Naissance - James Donald Raschke aka Baron Von Raschke à Omaha, Nebraska
1954 - Naissance - Black Cat aka Victor Mar Manuel à Mexico City, Mexique
1957 - Naissance - Steve McMichael à Houston, Texas

1975 - Décès - Ron Dupree
1995 - Décès - Frank Dalton de raison inconnue à l'âge de 54 ans
2000 - Décès - Leo Nominelli
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
16 Octobre 1995
WCW Monday Nitro
16 Octobre 1995
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à Raw, CM Punk a détruit complétement Evan Bourne pendant et après leur combat puis lui a appliqué son "Aconda Vice". Evan c'est fait opéré cette semaine pour une blessure plus ancienne à l'épaule et sera absent plusieurs mois...
Photo retro de la semaine :

_

Bons anniversaires à Baron Von Raschke (70 ans) et Steve "Mongo" McMichael (53 ans)

Photo insolite de la semaine :

Il y a 10 ans, Scott Hall (aka Razor Ramon) était viré de la WCW. Le voici ici en compagnie d'un de ses premiers partenaires du début de sa carrière dans les années 80, Mr. Perfect (aka Curt Hennig, père de Michael McGillicutty) lors de leurs retrouvailles à la WCW fin des années 90, début des année 2000.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout des reviews de WWF Raw et WCW Nitro du 16 Octobre 1995 (WWF : Steel Cage Match : Bret Hart Vs. Isaac Yankem - WCW : Sting et Ric Flair Vs. Arn Anderson et Brian Pillman).

Ajout de la review de la Florida Championship Wrestling du 19 Septembre 2010.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

03/11/2010 : House-Show Raw à Nice
04/11/2010 : House-Show Raw à Montpellier

05/11/2010 : House-Show SD
à Amneville (Metz)

10/11/2010 : House Show AWR, Bordeaux
11/11/2010 : House-Show Raw à Nantes
11/11/2010 : House Show AWR, Marseille
13/11/2010 : House Show AWR, Grenoble
14/11/2010 : House Show AWR, Dijon
16/11/2010 : House Show AWR, Lille
17/11/2010 : House Show AWR, Amiens
20/11/2010 : House Show AWR, Cournon d'Auvergne
21/11/2010 : House Show AWR, Rouen
21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

Plus d'infos ici !

 

29/10/2010 : Dragon Gate USA, Fall River, Massachusetts
30/10/2010 : Dragon Gate USA, Rahway, New Jersey
07/11/2010 : TNA Turning Point 2010
10/11/2010 :
House-Show S!D à Bruxelles
12/11/2010 : Ring Of Honor
, Dearborn, Michigan
13/11/2010 : Ring Of Honor, Mississauga, Ontario, Canada
20/11/2010 : EVOLVE 6 à Union City, New Jersey
21/11/2010 : WWE Survivor Series 2010

05/12/2010 : TNA Final Resolution 2010
09/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
10/12/2010 : Ring Of Honor, Louisville, Kentucky
17/12/2010 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
18/12/2010 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/12/2010 : WWE TLC 2010
14/01/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
15/01/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
21/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
22/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
28/01/2011 : Ring Of Honor, Los Angeles, Californie
30/01/2011 : Royal Rumble 2011
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011
01/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII

20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !