N° 278
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
19 Décembre 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com

Ce soir c'est TLC !
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Résultats divers

Stats WWE de la semaine

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 278 de votre News-letter. Bulletin assez complet pour un dimanche grâce au travail de toute l'équipe ! Il est possible qu'il n'y ait pas de bulletin dimanche prochain histoire que l'on se repose un peu des fêtes...

Electronic91 et moi-même vous donnons plusieurs résultats Indy US et Japon avec notamment les résultats du ROH Final Battle 2010.

Geoffrey nous donne les stats WWE de la semaine avec le baromètre du mois et la Buid-Up pour le PPV TLC.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Red-Dog et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


News en vrac !

Par Red-Dog et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

WWE PRESENTS WRESTLEMANIA REVENGE TOUR

A Strasbourg/Zénith - Le 21 avril 2011
A Liévin/Stade Couvert - Le 22 avril 2011
A Lyon/Halle Tony Garnier - Les 23 et 24 avril 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 17 NOVEMBRE A 10h

Tarifs :
Ringside : 88 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 27,50 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente :• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr • Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora • Galeries Lafayettes •

Catch Evolution magazine est de retour, préparé avec toujours autant d’amour et d’humour ! Au programme de ce nouveau numéro :
- Un dossier complet sur la guerre que l’UFC a déclarée à la WWE,
- Le cas Rey Mysterio - où quand petit rime avec costaud,
- La tournée de la rentrée de la WWE à Bercy –
- L’irlandais le plus roux de la WWE nous parle – l’interview exclusive de Sheamus,
- La guerre des gangs à la TNA et l’interview du Mr TNA français Célian Varini,
- Tout au sujet de nos compères japonais de la New Japan Pro Wrestling,
- Salon Paris Manga – quand N’Catch assure le show, Catch Evo prend des photos !
- Richard Sette (ROH) répond à nos questions (nous avons toujours des questions) !
- Eloanne de la EWL partage son opinion du catch féminin,
- PPV recaps – WWE Bragging Rights, TNA Bound for Glory, UFC 121…
- Toutes les news WWE, TNA, ROH, UFC, M1, Strikeforce…
- La diva du mois : Christy Hemme,
- 5 méga posters (attention aux punaises !),
- DVD de 4 heures de bonheur avec le show Wrestle Kingdom 3 de la NJPW (2009),
- Disponible maintenant chez tous vos libraires (véridique) !
- Pour un cadeau de Noêl réussi, un Catch Evo et c’est parti !
- Faites circuler le mot - Catch Evo c’est intéressant, c’est fun, c’est beau !
- Pour tous contacts professionnels, partenariats etc… : sguernalec@hotmail.com

 

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 13/12/10
Rating : 3.1 Téléspectateurs :
4 650 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 16/12/10
Rating : 0.60
Téléspectateurs :
734 000
WWE SmackDown! du 10/12/10
Rating : 1.77
Téléspectateurs :
2 635 000
TNA iMPACT! du 17/12/10
Rating : 1.12
Téléspectateurs :
1 560 000

Shawn Michaels signe un contrat à long terme avec la WWE !
Moins d’un an après s’être retiré du monde du catch suite à sa défaite dans le « Streak vs. Career Match » de WrestleMania 26, Shawn Michaels vient de signer un contrat à long terme avec la WWE si l’on en crois une vidéo du Heart Break Kid sur son compte YouTube.
Michaels y déclare qu’il est persuadé qu’il ne fera pas son retour sur les rings car il tient à garder sa promesse vis-à-vis des fans et de l’Undertaker. Il semblerait que ce contrat est juste un moyen d’avoir HBK affilié avec la WWE à nouveau pour qu’il fasse des apparitions et autres choses de ce style. Michaels déclare que si la WWE a besoin de lui, il est là pour elle avec cet accord. Il a toutefois spécifié qu’il n’était pas le GM Anonyme de Raw et il n'ya aucun engagement pour quelque chose dans un avenir proche.

CM Punk à SmackDown ?
Récemment nommé comme commentateur de Raw, CM Punk devrait retourner sur les rings la semaine prochaine si l'on en croit le PW Insider. En la Straight Edge Superstar devrait participer à un match en cage lors des prochains enregsitremeents de SmakcDown!

En effet le match en cage prévu avec Kane, Edge et le Big Show devrait avoir lieu dans la ville natale de Punk, qui est Chicago dans l'Illinois. Hors de cette apaprition, Punk devrait encore reste aux côtés de Michael Cole et Jerry Lawler pendant un moment.

Ezekiel Jackson transféré à SmackDown!
Ezekiel Jackson a été officiellement transféré à SmackDown! après un bref passage à Raw. Lors de la dernière émission de SmackDown!, la WWE a annoncé le retour de Jackson dans la « brand » pour l’épisode de la semaine prochaine. Jackson fera donc son retour à SmackDown! lors de l’épisode Live qui sera diffusé le 22 Décembre sur USA Network. Jackson avait été « Drafté » à Raw en Avril après une blessure à la jambe qui l’avait écarté des rings pendant 5 mois. Après son retour, Jackson avait surtout livré des « Squash Matches » à Raw, mais sans pour autant avoir un programme consistant. Avec le manque de profondeur qu’il y a à SmackDown!, WWE renvoie Jackson là ou il a débuté à la WWE comme garde du corps de Brian Kendrick.

JR's Blog !
Jim Ross a posté dans la journée un nouvel article sur son blog, avec au programme, plusieurs opinions concernant notamment Shawn Michaels, Bobby Heenan et John Cena.
Sur le possible retour de catcheurs comme HBK, The Rock ou Steve Austin : "Non je ne pense pas voir ces trois-là catcher à nouveau. Pourraient-ils apparaître à quelques shows un jour ? Oui ça c'est sur".
oncernant Bobby Heenan : "Le DVD sur Bobby Heenan est un classique des classiques. Un des meilleurs talents de l'histoire, cela m'a remémorer des bons souvenirs et m'a fait beaucoup rire".
Sur les rumeurs voulant faire turner John Cena : "Je ne suis pas favorable à voir Cena devenir un ''méchant du catch'' avant un bon moment. Mais c'est juste mon opinion".

Raison pour laquelle la WWE a changé le match pour le titre Heavyweight
La WWE aurait changé le match pour le titre poids lourd car elle ne voulait pas que tous les matchs soient à stipulation. Après l'ajout du match table des Divas, la WWE a donc prit la décision d'ajouter Rey Mysterio et Alberto Del Rio au match pour le titre poids lourd. Le fait que Kane soit limité dans les matchs TLC a également aidé Vince McMahon et Triple H à valider ce changement.

La feud Cena/Nexus va-t-elle se poursuivre ?
Dans le synopsis du PPV de la WWE ''Extreme Rules", qui aura lieu le 1er Mai à Tampa en Floride, on peut lire « Que fera John Cena contre la NEXUS cette fois ? ». On peut donc penser que la feud va encore durer plusieurs mois.

MAJ sur les « Rosters » de la WWE
Voici quelques mises à jour sur les « Rosters » de la WWE :
- le profil de John Cena a été transféré de la section "Alumni" à la section RAW après que Wade Barrett l'ai réintégré.
- Le profil d’Ezekiel Jackson est passé de Raw à celui de SmackDown!
- Josh Mathews a été ajouté à la section Smackdown depuis qu'il a remplacé Todd Grisham
- Todd Grisham a quand à lui été déplacé dans la section NXT
- Ashley Valence qui n'est plus apparue à la NXT depuis la saison 2, a été retiré de la section NXT.
Valence a présenté Superstar la semaine passée en faisant une erreur, elle a annoncé Ezekiel Jackson à la place de Zack Ryder, mais le tout a été édité avant la diffusion jeudi dernier.
- La mascotte de Jack Swagger, "Soaring Eagle" a été la superstar du jour, vendredi, sur WWE.com.

Blessures en masse !
Randy Orton a reçu l'ordre de prendre du repos très vite pour ses problèmes de nuque, qui deviennent récurrents. Il n'apparait que lors des shows télés pour le moment, et il ne serait pas le seul à souffrir de problèmes phyiques. John Laurinaitis, un des road agents de la WWE, a reçu plusieurs messages dernièrement. Beaucoup de talents travaillaient en étant bléssés, et que si des mesures ne sont pas prises, des blessures plus graves apparaitrons.

Goldust occupé !
Beaucoup d'activités se passent en ce moment autour de la sortie du livre sur la carrière de Goldust. Tout d'abord les rumeurs disant que la superstar était très insatisfaite du manque d'intérêt que la WWE porte à son auto-biographie sont fausses. En effet il a lui même démenti ces affirmations.
D'ailleurs, le frère de Cody Rhodes pense également à adapter son ouvrage sous une autre forme, il a déclaré sur Twitter qu'il souhaiterait en faire une version audio. Concernant les séances d'autographes qu'il avait prévu, elles sont annulés à cause de sa blessure demandant une opération.

Newz sur les dark match.
Mardi dernier avant des enregistrements, l'ancien "présentateur de show" Abraham Wahington a perdu contre Trent Baretta lors d'un "Dark Match". Washington a pris le micro avant le match et a fait une promo de heel. C'est la première apparition de Washington depuis la nouvelle version de la ECW.

Toujours en parlant du Mardi, l'après-show de SmackDown! a vu Edge affronter Kane et gagner par disqualification, après que Kane ait utilisé une chaise. La foule est quand même partie heureuse car Edge a conclu le show par un spear sur le Big Red Monster.

Martha Hart lache du leste ?
Lors des derniers mois, et après la sortie du DVD "Hart et Soul", la veuve du regrétté Owen Hart, avait assigné la WWE en justice. Et bien selon les dernières nouvelles, Martha Hart aurait revu ses ambitions à la baisse, puisqu'elle a arrété les poursuites concernant l'utilisation de vidéo contenant son mari.
Cependant, elle n'a pas abandonné son combat car elle demande des royalties sur les produits déjà commercialisés. Elle poursuit également son combat contre l'utilisation du nom "Owen Hart" pour des DVDs en lien avec le Catch (sur quoi d'autre le nom d'Owen Hart pourrait être utilisé en même temps...)

WWE Tribute sur Yahoo
Le terme « WWE Tribute to the Troops » a été classé No. 1 des recherches sur Yahoo hier.

Une playmate refuse une offre de la WWE
La playmate de 24 ans, Reby Sky, qui présente Lucha Libre USA : Masked Warriors sur MTV2, a annoncé sur Twitter qu'elle avait rejeté une offre de contrat avec la WWE. « Weird day. Just had to turn down WWE (per my Lucha Libre USA contract). Very weird day ».

FCW : Shaul Marie Guerrero fait ses débuts - Titre Divas
Shaul Marie Guerrero, fille d'Eddie et Vickie Guerrero, a fait ses débuts devant les caméras de la FCW, elle s'est assise en ringside avec Kaitlyn, Sonia, Caylee Turner et Rosa Mendes lors du match pour le titre des Divas opposant Naomi à AJ. Lors de ce combat AJ, en tant que « Heel », a remporté le titre Divas de la FCW.

Newz de l’ancienne Diva WWE, Jillian Hall
Jillian Hall a récemment livré une interview sur DivaDirt.com.
Concernant son licenciement et son mal-être avec la WWE : « J’ai demandé à être libérée dès le début du mois de Septembre. J’ai commencé à y penser aux alentours de SummerSlam et début Septembre, j’ai décidée de demander ma libération de contrat. J’ai eu une conversation avec mon patron, John Laurinaitis et il alors dit qu’il ne comptait pas vouloir me libérer à cette époque là. Vous savez, moi et John on s’entend bien. Je n’ai aucun problème avec la compagnie. La WWE a été géniale avec moi. Ils ont été là pour moi pour tout et depuis longtemps. Ils m’ont embauchés alors que je n’étais à peu près rien. Ils ne m’ont jamais virés ; j’ai vu tant de gens arriver et repartir mais moi ils m’ont gardés, je les apprécie pour ça. Je n’étais seulement pas heureuse de là ou j’étais à ce moment là et j’ai demandé ma libération ».
Comment est-elle devenue entraineur à la FCW et sur sa libération éventuelle : « Il [John Laurinaitis] a alors cherché d’autres domaines ou je pourrais être heureuse et l’une des chose que l’on m’a proposé était pourquoi ne pas entraîner les Divas à la FCW étant donné que je vivais en Floride. J’ai alors répondu « Je suis ouverte pour ça. Je suis fatiguée de voyager. Je voyage depuis longtemps. Je veux dormir dans mon propre lit pour la semaine sans à avoir à le quitter pour quelques raisons que ce soit ». Il a répondu « Tu n’auras qu’à le faire pour quelques jours par semaine et je suis heureux avec ça ». Donc nous en avons parlé pour les semaines suivantes et j’ai commencé à le faire pour les mois qui suivaient, puis il ont finis par accepter ma libération de contrat ».

TNA en Europe.
On vous parlait du catcheur anglais Johnny Moss, qui affrontera Jeff Jarrett à Londres dans le cadre de la tournée de la TNA. Et bien sachez qu'il n'est pas le seul européen à demander une chance de briller contre le fondateur de la TNA.
Dernièrement Heddi Karaoui, que vous conaissez bien ici, à défier Jarrett sur son Twitter pour un combat. Le King Of The Moutain a répondu par une vantardise digne de son personnage, laissant le doute planer. A voir ici.
Toujours sur Jarrett et la TNA, la tournée européenne s'annonce dévastatrice, en effet ce-dernier a semé le trouble au Royaume-Uni cette semaine. Dans le but d'une storyline où il défiera le jeune prodige Lionheart, Jarrett a rendu visite à l'école de la PBW où le britannique est champion.
Rendant visite amicalement, Jarrett est finalement parti du dojo en smashant sa traditionnelle guitare sur le crâne de l'écossais. Un article détaillé est disponible sur le site de la TNA tandis qu'une vidéo à été mise à ce lien.

Samoa Joe resigne avec la TNA
Dixie Carter vient de l'annoncer sur son Facebook, Samoa Joe viens de resigner avec la TNA. « Proud to report the re-signing of Samoa Joe! I feel good knowing that I have a very focused & determined Samoan on my side. Congrats to us both ! ».

MAJ sur le statut d’Hernandez à la TNA
Le contrat de Hernandez avec la TNA est récemment arrivé à expiration mais il va tout de même demeurer avec la compagnie d'Orlando. Il a beaucoup travaillé pour l’AAA ces derniers mois et les officiels de la TNA songent désormais à le faire revenir à Orlando.

Notes sur Final Battle 2010
Le World's Greatest Tag-Team, Shelton Benjamin et Charlie Haas, ont annoncés lors de la pause pendant le iPPV Final Battle qu’ils rejoignaient la ROH à plein temps en 2011 avec pour but de décrocher les ceintures ROH Tag-Team.
Les serveurs de GoFightLive.tv ont été surchargés de commandes pour le PPV et il a été nécessaire d’ajouter d’autres serveurs pour présenter le show. Même si cet intérêt supplémentaire est positif pour la compagnie, il est à noter que chaque iPPV ont des problèmes techniques du côté de GoFightLive. Il va surement avoir un problème avec les fans qui vont vouloir se faire rembourser car ils ont payés pour voir un show live, et qui veulent donc pouvoir le regarder sans problèmes.
Du côté des blessures, tout le monde est ok et ceci est effectivement la dernière apparition de Kevin Steen dans la compagnie.
Après que le PPV ne soit plus en directe, le Président de la ROH, Cary Silkin a remercié tout le monde pour cette dernière année lors d’un meeting dans le vestiaire. Silkin est extrêmement heureux avec les efforts pour la compagnie.
Homicide a livré son match contre Christopher Daniels avec un problème à l'aine avec lequel il a des problèmes depuis un certain temps. C'est un problème récurrent avec lequel il essaie de travailler d’ici une guérison.
Il y a eut des visites en backstage. L’ancien catcheur WWE et TNA, Zach Gowen, Reby Sky de Lucha Libre USA, les anciens catcheurs ROH, Slyck Wagner Brown et Deranged, le catcheur Indy de Caroline du Nord, Jake Manning, les catcheurs Indy de New York City The Dirty Rotten Scoundrelz et Colby Corino.

Derniers noms pour WrestleReunion
Les derniers noms ajoutés à ceux qui vont participer à WrestleReunion en Janvier prochain à Los Angeles sont Mil Mascaras et Dos Caras Sr. (père d’Alberto Del Rio) qui seront des vendeurs invités pour l’évènement.



Un des derniers Jerry Lawler vs. Bill Dundee - Dernier show au Fairgrounds Sports Arena de Nashville
La Southern All-Star Wrestling va présenter ce qui semble être le dernier affrontement entre Jerry Lawler et Bill Dundee à Nashville, Tennessee avant la fermeture du Fairgrounds Sports Arena. Voici le contenu de la soirée :

Southern All-Star Wrestling presents : "TRIBUTE TO THE FAIRGROUNDS" - FUNDRAISER FOR THE MAKE A WISH FOUNDATION: MIDDLE TENNESSEE CHAPTER
Saturday, January 29, 2011 - Nashville Fairgrounds Sports Arena

Main Event : The Score Is Finally Settled for the very last time before the Sports Arena closes down :
WWE Superstar et Hall of Famer Jerry "The King" Lawler vs. "Superstar" Bill Dundee
Special Referee : Wrestling Legend "Dirty" Dutch Mantell

Former WWE/WCW/ECW Superstar "Wild Eyed Southern Boy" Tracy Smothers will conduct a Special Tribute Ceremony : Featuring on Top of this huge card: "The Goddess" Athena, USWO Promoter Tony Falk, Jerry Lynn, Moondog plus many more !

Tag-Team Challenge Match :
Former WWE Superstar Brian Christopher et Kevin White vs. Derrick King Enterprises (Derrick King et "Teen Excitement" Drew Haskins)

SAW Southern Heavyweight Championship NO DQ Match :
Lonestar (C) vs. Hammerjack

Special Attraction Match :
"Headliner" Chris Michaels vs. Former WWE/ECW/TNA Superstar Kid Kash

"Dangerous" Doug Gilbert vs. "PG-13's" Wolfie D

Diamonds in the Rough (Former TNA Superstar David Young et Sigmon) vs. The Maddox Brothers

Open Challenge :
Arrick "The Dragon" Andrews vs. ???????

For the VIP Tribute to the Fairgrounds ticket holders, you will be able to attend an autograph session with all the Legends and Superstars on hand that night before the doors open ! Plus, you'll get to see some exclusive SAW Pre Show action!

Pre-Show Exclusive: SAW Tag-Team Championship Match :
The Wildboys (C) vs. Kevin et Cody Weatherby

Pre-Show Exclusive :
Kris Scheid vs. Cody Melton

Plus David Matthews and so much more !


L’ancien catcheur de la WWE, Tony Atlas se rappelle comment Vince McMahon lui a sauvé la vie avec le personnage de Saba Simba
« Au début des années 80, j’ai rejoins Los Aangeles. C’était ma décision pour revenir dans des médicaments qui m’ont détruit au début de ma carrière. Je me suis retrouvé SDF en 1989. Cette femme qui m’a vue dormir dans le parc à Maine, ne savait pas qui j’étais. J’étais alors SDF depuis 1 an ½. Je dormais sur un banc. Ce jour là, il faisait 22 en dessous de zéro et elle m’a invité chez elle. Quand Vince essayé de mettre la main sur moi, il ne savait pas comment me joindre. Comme Vince ne savait pas comment rentrer en contact avec moi, un policier m’a dit qu’il avait le n° de quelqu’un qui voulait me contacter. J’ai alors appelé Vince et il m’a donné son idée de me faire revenir sous le rôle de Saba Simba. Avant d’être SDF, je pesais 127Kg. Quand la femme m’a trouvé, j’en faisais plus que 86Kg et quand j’ai fais mon retour pour Vince, j’étais revenu à 109Kg. Saba Simba a sauvé ma vie ! ».

Floyd Mayweather arrêté !
Floyd Mayweather a été arrêté Jeudi soir pour agression suite à un incident le mois dernier ou le boxeur aurait frappé un gardien de sécurité au visage durant une altercation au sujet d’une violation de parking si l’on en croit TMZ.com. Mayweather, qui a été tête d’affiche lors de Wrestlemania 24 à Orlando ou il avait battu The Big Show, a été interpellé après qu’un gardien de sécurité dans un Casino de Las Vegas ne l’ait vu et n’ait appelé les autorités. S’il est reconnu coupable, Mayweather risque jusqu’à 6 mois de prison.

La femme de Malenko confirme la crise cardiaque de Dean
La femme de Dean Malenko, Julie, a confirmé sur son facebook que son mari a bien été victime d'une crise cardiaque au mois d'Octobre dernier. Celle-ci serait survenue le 27 Octobre. Pour rappel, Malenko va beaucoup mieux et est retourné au travail lors des Survivor Series le mois dernier.

Décès Paul Morton
Paul Morton, le père de Ricky Morton (de la légendaire équipe des Rock'n'Roll Express, qui a été arbitre durant plusieurs décennies sur plusieurs territoires dans la région de la Mid-South pour les familles Jarrett et Gula et plusieurs autres, est décédé hier. Il avait dans les 70 ans.

Vidéo filmée pendant l'incident au mariage d'Hulk Hogan
TMZ a posté une vidéo qui a été filmée lors de l'incident au mariage d'Hulk Hogan.


Résultats Indy USA

ROH - 17 Décembre 2010
Plymouth, Massachusetts

Kenny King bat Adam Cole

Mike Bennett bat Colt Cabana

Trial Series Match :
Christopher Daniels bat Andy Ridge

Tag-Team Match :
Kevin Steen et Steve Corino battent The Briscoes

Four Corner Survival Match :
El Generico bat Grizzly Redwood, Rhett Titus et Ricky Reyes

TJ Perkins bat Kyle O'Reilly

Non-Title Match :
Roderick Strong bat Sonjay Dutt

ROH Tag-Team Championship Match :
Chris Hero et Claudio Castagnoli battent Davey Richards et Eddie Edwards

ROH Final Battle 2010 - 18 Décembre 2010
New York City, New York

Tag-Team Match :
The All Night Express (Kenny King et "Addicted To Love" Rhett Titus) battent Kyle O'Reilly et Adam Cole avec le One Night Stand sur ce dernier.

Colt Cabana bat TJ Perkins après un Roll Up.

Women's Tag-Team Match :
Sara Del Rey et Serena Deeb battent Daizee Haze et Awesome Kong après un Spike Piledriver de Sara sur Haze. À noter que des chants "CM Punk" ont été entendus quand Deeb est rentrée dans le ring.

Les commentateurs nous annoncent que Eddie Edwards a perdu le championnat de la télévision face à Christopher Daniels lors des derniers tapings TV.

Eddie Edwards bat Sonjay Dutt avec le Die Hard.

Nous avont une interview de Shelton Benjamin et Charlie Haas par Jim Cornette. Ils parlent de leurs carrière et du fait qu'ils ont passés plusieurs années dans le business du divertissement et là ils sont de retour à la ROH, ils sont de retour dans le business du catch. Ils disent qu'en 2011 ils deviendront réguliers dans la compagnie.

Non ROH TV Title Match :
"The Nortorious 187" Homicide /w Julius Smokes bat "The Fallen Angel" Christopher Daniels (C) avec un Ghetto Cutter. À noter que des chants "Fuck TNA" ont été chantés avant le match.

6 Men Tag-Team Match :
The Briscoes (Jay, Mark et Mike "Papa" Briscoe) battent The Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) et Shane Hagadorn /w Sara Del Rey après un Doomsday Device sur Hagadorn.

ROH World Championship Match :
Roderick Strong (c) /w Truth Martini bat Davey Richards /w Kyle O'Reilly par KO quand Richards s'évanouit sous un Strong Hold (Lion Tamer). À noter que Strong a tapé sur un Ankle Lock dans le match mais l'arbitre distrait par Martini ne l'a pas vu.

Unsanstioned Fight Without Honor - Mask vs Carreer :
El Generico bat Kevin Steen après un coup de chaise en pleine tête. Pendant le match l'arbitre Todd St. Clair a été mit KO accidentellement par Generico puis remplacé par Bryce Ramesburg qui lui s'est prit un Package Piledriver de Steen pour finalement être remplacé par Paul Turner. Colt Cabana et Steve Corino ont également étés melés au match.

Résultats M-Pro "Great Space War - Final Battle"

Tag-Team Match :
Kinya Oyanagei et Ryuichi Sekine battent Daichi Sasaki et Kesen Numajiro (14:03)

Tag-Team Match :
FUNAKI et Ultimo Dragon vs. Jinsei Shinzaki et TAKA Michinoku - Time Limit Draw (15:00)

Eight Man Tag-Team Match :
Kowloon (Fujita "Jr." Hayato, Maguro Ooma, Rasse et Takeshi Minaminno) battent Kenbai, Kenou, Yapper Man 1 et Yapper Man 2 (14:32)

Dick Togo bat Rui Hiugaji (22:23)

Six Man Tag-Team Match :
Great Sasuke, Ken45 et Ricky Fuji battent Kowloon (Kei Sato, Shu Sato et Taro Nohashi) (28:00)

Par Stonecold016/Electronic91

Stats WWE de la semaine

Stats de la semaine : Build up TLC (4 Raw + 4 Smackdown)

Le baromètre du mois
Ce « baromètre » indique les évolutions ayant eu lieu au classement du temps de présence suite au build up de Survivor Series. Il est divisé en 2 parties : un baromètre « main event », indiquant les mouvements au sein du top 20, puis un baromètre « hors main event». Cette séparation est faite car gagner 10 places dans le top 20 (passer de 12ème à 2ème) n’a pas la même importance que passer de la 70ème à la 60ème place.

Baromètre main event
Le nouveau WWE champion a été à l’honneur lors du mois écoulé. 8ème il y a 4 semaines, The Miz est désormais 5ème.

The Miz : (+3)
Kane : (+2)
Kofi Kingston : (+2)
Jack Swagger : (+1)
Wade Barrett : (+1)
Dolph Ziggler : (+1)
John Morrison : (+1)
John Cena : (=)
Edge : (=)
Randy Orton : (=)
Rey Mysterio : (=)
Sheamus : (=)
Justin Gabriel : (=)
Heath Slater : (=)
The Big Show : (-1)
Drew McIntyre : (-1)
CM Punk : (-2)
David Otunga : (-2)
Luke Gallows : (-2)
Chris Jericho : (-3)

Progressions hors main event
Encore un bon mois pour Del Rio qui est aux portes du top 20 puisque ses 7 places gagnées le font pointer à la 25ème place.

Alberto Del Rio : (+7)
Alex Riley : (+6)
Kaval : (+6)
Jimmy Uso : (+5)
Layla : (+4)
Paul Bearer : (+4)
Ezekiel Jackson : (+4)
Yoshi Tatsu : (+4)
Michelle McCool : (+3)
Santino Marella : (+3)
Natalya : (+3)
Husky Harris : (+3)
Jules Uso : (+3)
Tyson Kidd : (+2)
Daniel Bryan : (+2)
Vladimir Kozlov : (+2)
Beth Phoenix : (+2)
Chavo Guerrero : (+2)
Tamina : (+2)
Ted Dibiase : (+1)
MVP : (+1)
Chris Masters : (+1)
Rosa Mendes : (+1)


Temps de match
Les « uppers mid-carders » sont à l’honneur : les aspirants au titre IC ont été le plus en vue sur le ring. Beaucoup d’activité pour Kofi Kingston et Jack Swagger

1) Kofi Kingston : 50 min 4 sec
2) Jack Swagger : 43 min 32 sec
3) The Miz : 35 min 21 sec
4) Rey Mysterio : 33 min 1 sec
5) Alberto Del Rio : 29 min 4 sec
6) Dolph Ziggler : 27 min 20 sec
7) Edge : 24 min 9 sec
8) Sheamus : 20 min 40 sec
9) Kaval : 20 min 8 sec
10) John Morrison : 19 min 18 sec

Temps de micro
En revanche, comme souvent, on laisse le micro aux main eventers.

1) John Cena : 18 min 44 sec
2) Wade Barrett : 17 min 38 sec
3) Edge : 16 min 40 sec
4) The Miz : 12 min 23 sec
5) Layla : 9 min 52 sec
5) Michelle McCool : 9 min 52 sec
7) Kane : 7 min 55 sec
8) Alex Riley : 3 min 59 sec
8) Rey Mysterio : 3 min 59 sec
10) Sheamus : 3 min 21 sec

Temps d’antenne global
The Miz a été la star du mois avec la conquête du titre WWE et ça se ressent dans son temps d’exposition puisqu’il est largement en tête devant le pushé de l’année, Wade Barrett.

1) The Miz : 1 h 31 min 18 sec
2) Wade Barrett : 1 h 6 min 53 sec
3) Edge : 1 h 4 min 54 sec
4) Kofi Kingston : 1 h 2 min 20 sec
5) John Cena : 1 h 0 min 11 sec
6) Jack Swagger : 58 min 11 sec
7) Rey Mysterio : 57 min 27 sec
8) Alberto Del Rio : 55 min 18 sec
9) Kane : 51 min 24 sec
10) Randy Orton : 49 min 36 sec

Temps de présence 2010 ( 50 Raw + 51 Smackdown)

Temps de match
Jack Swagger double John Cena pour monter sur le podium ! Rey Mysterio dépasse Edge et McIntyre pour la 5ème place. The Miz réintègre le top 10, aux dépens de John Morrison.

1) Kofi Kingston : 5 h 32 min 45 sec
2) Randy Orton : 5 h 7 min 55 sec
3) Jack Swagger : 5 h 0 min 39 sec
4) John Cena : 4 h 58 min 37 sec
5) Rey Mysterio : 4 h 53 min 35 sec
6) Edge : 4 h 48 min 1 sec
7) Drew McIntyre : 4 h 33 min 35 sec
8) Dolph Ziggler : 4 h 33 min 14 sec
9) Chris Jericho : 4 h 17 min 18 sec
10) The Miz : 4 h 3 min 45 sec
11) John Morrison : 3 h 50 min 14 sec
12) The Big Show : 3 h 42 min 59 sec
13) Cody Rhodes : 3 h 15 min 10 sec
14) Kane : 3 h 12 min 50 sec
15) Sheamus : 3 h 11 min 56 sec
16) CM Punk : 3 h 7 min 59 sec
17) R-Truth : 3 h 0 min 56 sec
18) MVP : 2 h 50 min 16 sec
19) Christian : 2 h 33 min 12 sec
20) Ted Dibiase : 2 h 18 min 36 sec
21) Matt Hardy : 2 h 7 min 24 sec
22) Tyson Kidd : 2 h 2 min 23 sec
23) Justin Gabriel : 2 h 1 min 21 sec
24) Luke Gallows : 1 h 59 min 23 sec
25) Evan Bourne : 1 h 58 min 49 sec
26) Wade Barrett : 1 h 52 min 39 sec
27) DH Smith : 1 h 48 min 0 sec
28) Alberto Del Rio : 1 h 47 min 52 sec
29) Heath Slater : 1 h 38 min 38 sec
30) David Otunga : 1 h 37 min 38 sec
31) Daniel Bryan : 1 h 32 min 33 sec
32) Triple H : 1 h 26 min 32 sec
33) Mark Henry : 1 h 21 min 53 sec
34) Michelle McCool : 1 h 19 min 54 sec
35) Layla : 1 h 16 min 15 sec
36) Alicia Fox : 1 h 13 min 18 sec
37) Shawn Michaels : 1 h 12 min 27 sec
38) Batista : 1 h 12 min 16 sec
39) Maryse : 1 h 10 min 29 sec
40) Eve Torres : 1 h 4 min 17 sec
41) Santino Marella : 1 h 2 min 23 sec
42) Kelly Kelly : 54 min 20 sec
43) JTG : 52 min 31 sec
44) Vladimir Kozlov : 52 min 14 sec
45) Gail Kim : 50 min 58 sec
46) Kaval : 50 min 4 sec
47) The Undertaker : 46 min 32 sec
48) Michael Tarver : 45 min 55 sec
49) Natalya : 44 min 0 sec
50) Chris Masters : 39 min 52 sec
51) Darren Young : 39 min 18 sec
52) Michael McGillicutty : 38 min 28 sec
53) Chavo Guerrero : 38 min 24 sec
54) The Great Khali : 37 min 4 sec
55) Husky Harris : 35 min 6 sec
56) Zack Ryder : 33 min 40 sec
57) Beth Phoenix : 29 min 58 sec
58) Jillian Hall : 29 min 57 sec
59) Brie Bella : 29 min 50 sec
60) Curt Hawkins : 28 min 40 sec
61) Shad Gaspard : 28 min 31 sec
62) Vance Archer : 28 min 21 sec
63) Skip Sheffield : 27 min 8 sec
64) Melina : 27 min 3 sec
65) Niki Bella : 25 min 39 sec
66) Alex Riley : 23 min 59 sec
67) Caylen Croft : 22 min 38 sec
68) Jules Uso : 22 min 3 sec
69) Mickie James : 21 min 51 sec
70) Yoshi Tatsu : 20 min 56 sec
71) Shelton Benjamin : 20 min 35 sec
72) Jimmy Uso : 19 min 30 sec
73) William Regal : 19 min 18 sec
74) Tiffany : 18 min 38 sec
75) Trent Barreta : 18 min 16 sec
76) Goldust : 17 min 8 sec
77) Tamina : 15 min 14 sec
78) Ezekiel Jackson : 15 min 8 sec
79) Rosa Mendes : 13 min 33 sec
80) Hornswoggle : 13 min 18 sec
81) Bret Hart : 11 min 42 sec
82) Tyler Reks : 11 min 40 sec
83) Carlito : 10 min 33 sec
84) Finlay : 10 min 24 sec
85) Vince McMahon : 8 min 1 sec
86) Primo : 7 min 58 sec
87) Vickie Guerrero : 5 min 48 sec
88) Joey Mercury : 4 min 33 sec
89) Mike Knox : 4 min 28 sec
90) Maria : 4 min 12 sec
91) Kaitlyn : 3 min 23 sec
92) Serena : 3 min 6 sec
93) Percy Watson : 3 min 1 sec
93) Lucky Cannon : 3 min 1 sec
95) Katie Lea : 2 min 45 sec
96) Jerry Lawler : 2 min 11 sec
97) Jimmy Wang Yang : 1 min 29 sec
98) Charlie Haas : 1 min 4 sec
99) Theodore Long : 11 sec

Temps de micro
Edge gagne 2 places pour occuper la place de dauphin de Cena.. Encore une place de gagnée pour Barrett, qui passe cette fois Swagger.

1) John Cena : 2 h 27 min 33 sec
2) Edge : 2 h 7 min 58 sec
3) CM Punk : 2 h 7 min 51 sec
4) The Miz : 2 h 6 min 14 sec
5) Chris Jericho : 1 h 45 min 11 sec
6) Wade Barrett : 1 h 32 min 41 sec
7) Jack Swagger : 1 h 27 min 32 sec
8) Kane : 1 h 24 min 5 sec
9) Vince McMahon : 1 h 7 min 3 sec
10) Sheamus : 1 h 1 min 51 sec
11) Shawn Michaels : 1 h 1 min 1 sec
12) Bret Hart : 59 min 34 sec
13) The Big Show : 57 min 11 sec
14) Rey Mysterio : 53 min 26 sec
15) Theodore Long : 52 min 20 sec
16) Michelle McCool : 48 min 51 sec
17) Layla : 46 min 37 sec
18) Alberto Del Rio : 44 min 25 sec
19) Batista : 42 min 27 sec
20) Cody Rhodes : 41 min 54 sec
21) Vickie Guerrero : 40 min 53 sec
22) The Undertaker : 38 min 32 sec
23) Triple H : 37 min 40 sec
24) Randy Orton : 37 min 4 sec
25) Drew McIntyre : 31 min 18 sec
26) Christian : 27 min 54 sec
27) R-Truth : 24 min 10 sec
28) Santino Marella : 23 min 2 sec
29) Ted Dibiase : 22 min 42 sec
30) David Otunga : 21 min 47 sec
31) John Morrison : 20 min 46 sec
32) Maryse : 16 min 36 sec
33) MVP : 12 min 53 sec
34) Kofi Kingston : 9 min 6 sec
34) Shad Gaspard : 9 min 6 sec
36) Serena : 8 min 52 sec
37) Dolph Ziggler : 8 min 32 sec
38) Matt Hardy : 6 min 46 sec
39) Michael Tarver : 6 min 32 sec
40) Alex Riley : 6 min 30 sec
41) Luke Gallows : 6 min 14 sec
42) Zack Ryder : 5 min 13 sec
43) Mickie James : 5 min 0 sec
44) Beth Phoenix : 4 min 39 sec
45) Heath Slater : 4 min 11 sec
46) JTG : 4 min 5 sec
47) Skip Sheffield : 4 min 2 sec
48) Daniel Bryan : 3 min 49 sec
49) Paul Bearer : 3 min 46 sec
50) Eve Torres : 3 min 22 sec
51) Justin Gabriel : 3 min 12 sec
52) Vladimir Kozlov : 3 min 9 sec
53) Alicia Fox : 2 min 40 sec
54) Natalya : 2 min 39 sec
55) Trent Barreta : 2 min 37 sec
55) Caylen Croft : 2 min 37 sec
57) Chavo Guerrero : 2 min 19 sec
58) Carlito : 2 min 17 sec
59) Kaval : 2 min 3 sec
60) Maria : 1 min 57 sec
61) Tamina : 1 min 55 sec
62) Darren Young : 1 min 54 sec
63) Jimmy Uso : 1 min 44 sec
63) Tiffany : 1 min 44 sec
65) Tyson Kidd : 1 min 36 sec
66) Kelly Kelly : 1 min 30 sec
67) William Regal : 1 min 29 sec
68) Jillian Hall : 1 min 28 sec
68) Goldust : 1 min 28 sec
70) DH Smith : 1 min 27 sec
71) Jules Uso : 1 min 24 sec
72) Mark Henry : 59 sec
73) Niki Bella : 55 sec
73) Brie Bella : 55 sec
75) Rosa Mendes : 47 sec
76) Tyler Reks : 37 sec
77) Chris Masters : 35 sec
77) The Great Khali : 35 sec
79) Curt Hawkins : 29 sec
80) Stephanie McMahon : 27 sec
80) Husky Harris : 27 sec
82) Evan Bourne : 26 sec
83) Joey Mercury : 24 sec
84) Slam Master J : 18 sec
85) Michael McGillicutty : 14 sec

Temps d’antenne global
2 places de gagnées pour The Miz, désormais 5ème.

1) John Cena : 16 h 16 min 0 sec
2) Edge : 12 h 22 min 0 sec
3) Randy Orton : 10 h 41 min 0 sec
4) Jack Swagger : 10 h 6 min 0 sec
5) The Miz : 10 h 4 min 0 sec
6) Rey Mysterio : 9 h 59 min 0 sec
7) Chris Jericho : 9 h 47 min 0 sec
8) Wade Barrett : 9 h 15 min 0 sec
9) CM Punk : 8 h 53 min 43 sec
10) Sheamus : 8 h 36 min 58 sec
11) Kane : 8 h 10 min 23 sec
12) The Big Show : 8 h 8 min 21 sec
13) Drew McIntyre : 7 h 52 min 56 sec
14) Kofi Kingston : 7 h 47 min 8 sec
15) Justin Gabriel : 7 h 37 min 58 sec
16) David Otunga : 7 h 37 min 51 sec
17) Heath Slater : 7 h 12 min 48 sec
18) Dolph Ziggler : 6 h 40 min 8 sec
19) John Morrison : 6 h 39 min 19 sec
20) Luke Gallows : 6 h 18 min 4 sec
21) R-Truth : 5 h 37 min 38 sec
22) Cody Rhodes : 5 h 29 min 16 sec
23) Batista : 4 h 56 min 15 sec
24) Michael Tarver : 4 h 55 min 44 sec
25) Alberto Del Rio : 4 h 41 min 43 sec
26) Ted Dibiase : 4 h 28 min 58 sec
27) Shawn Michaels : 4 h 24 min 1 sec
28) Christian : 4 h 23 min 57 sec
29) MVP : 4 h 15 min 31 sec
30) Bret Hart : 4 h 9 min 43 sec
31) The Undertaker : 4 h 2 min 30 sec
32) Michelle McCool : 3 h 57 min 34 sec
33) Layla : 3 h 55 min 25 sec
34) Darren Young : 3 h 47 min 46 sec
35) Triple H : 3 h 43 min 1 sec
36) Skip Sheffield : 3 h 38 min 24 sec
37) Matt Hardy : 3 h 29 min 4 sec
38) Tyson Kidd : 3 h 22 min 33 sec
39) Serena : 3 h 17 min 26 sec
40) Evan Bourne : 3 h 12 min 33 sec
41) Santino Marella : 3 h 7 min 6 sec
42) DH Smith : 3 h 4 min 48 sec
43) Daniel Bryan : 3 h 1 min 19 sec
44) Vince McMahon : 2 h 54 min 31 sec
45) Vickie Guerrero : 2 h 52 min 50 sec
46) Maryse : 2 h 43 min 13 sec
47) Eve Torres : 2 h 22 min 56 sec
48) Natalya : 2 h 9 min 7 sec
49) Alex Riley : 2 h 5 min 18 sec
50) Kelly Kelly : 2 h 4 min 14 sec
51) Mark Henry : 1 h 59 min 53 sec
52) Vladimir Kozlov : 1 h 57 min 31 sec
53) Alicia Fox : 1 h 57 min 24 sec
54) Theodore Long : 1 h 49 min 34 sec
55) The Great Khali : 1 h 36 min 59 sec
56) Husky Harris : 1 h 35 min 31 sec
57) Michael McGillicutty : 1 h 35 min 16 sec
58) Brie Bella : 1 h 24 min 36 sec
59) JTG : 1 h 24 min 14 sec
60) Gail Kim : 1 h 21 min 58 sec
61) Beth Phoenix : 1 h 21 min 21 sec
62) Kaval : 1 h 19 min 25 sec
63) Niki Bella : 1 h 17 min 58 sec
64) Hornswoggle : 1 h 17 min 54 sec
65) Paul Bearer : 1 h 5 min 26 sec
66) Chris Masters : 1 h 5 min 16 sec
67) Shad Gaspard : 58 min 51 sec
68) Chavo Guerrero : 58 min 33 sec
69) Zack Ryder : 58 min 19 sec
70) Mickie James : 57 min 5 sec
71) Melina : 56 min 6 sec
72) Jules Uso : 44 min 34 sec
73) Joey Mercury : 42 min 31 sec
74) Jimmy Uso : 42 min 17 sec
75) William Regal : 41 min 41 sec
76) Jillian Hall : 41 min 19 sec
77) Curt Hawkins : 39 min 14 sec
78) Vance Archer : 38 min 55 sec
79) Tiffany : 38 min 51 sec
80) Tamina : 38 min 10 sec
81) Ezekiel Jackson : 35 min 37 sec
82) Goldust : 34 min 39 sec
83) Caylen Croft : 34 min 8 sec
84) Yoshi Tatsu : 31 min 3 sec
85) Rosa Mendes : 30 min 55 sec
86) Trent Barreta : 29 min 56 sec
87) Tyler Reks : 29 min 26 sec
88) Shelton Benjamin : 27 min 14 sec
89) Maria : 20 min 45 sec
90) Carlito : 18 min 44 sec
91) Kaitlyn : 16 min 7 sec
92) Finlay : 14 min 47 sec
93) Primo : 12 min 2 sec
94) Mike Knox : 6 min 26 sec
95) Lucky Cannon : 4 min 21 sec
96) Percy Watson : 3 min 31 sec
97) Katie Lea : 3 min 24 sec
98) Aksanna : 3 min 15 sec
99) Jerry Lawler : 3 min 4 sec
100) Jackson Andrews : 1 min 46 sec
101) Jimmy Wang Yang : 1 min 39 sec
102) Eli Cottonwood : 1 min 30 sec
103) Charlie Haas : 1 min 24 sec
104) Naomi : 41 sec
105) Titus O'Neil : 40 sec
106) Stephanie McMahon : 27 sec
107) Slam Master J : 23 sec

Par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE TLC 2010

19 Décembre 2010

WWE Championship Tables Match :
The Miz (C) Vs. Randy Orton

World Heavyweight Championship Tables, Ladders, and Chairs Fatal Four Way Match :
Kane (C) Vs. Edge Vs. Rey Mysterio Vs. Alberto Del Rio

Chairs Match :
John Cena Vs. Wade Barrett

WWE Championship #1 contender Ladder Match :
Sheamus Vs. John Morrison

Divas Tag-Team Tables Match :
Lay-Cool (Layla et Michelle McCool) Vs. Natalya et Beth Phoenix

WWE Intercontinental Championship Triple Threat Ladder Match :
Dolph Ziggler (C) Vs. Kofi Kingston Vs. Jack Swagger

TNA Genesis 2011

9 Janvier 2011


TNA World Heavyweight Championship No. 1 contender Match

Matt Morgan Vs. Mr. Anderson

TNA Women's Knockout Championship Match :
Madison Rayne (C) Vs. Mickie James

Brother Ray Vs. Brother Devon

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1938 - Cy Williams bat Yvon Robért pour le titre Montreal World Heavyweight à Montreal, Quebec, Canada
1939 - Bily Weidner remporte un tournoi à Dayton, Ohio pour devenir le premier champion Midwest Wrestling Association World Junior Heavyweight
1947 - Tug Carlson bat Orville Brown à St. Joseph, Missouri pour remporter le titre Midwest Wrestling Association World Heavyweight
1957 - Dory Funk remporte le titre NWA Amarillo North American Heavyweight face à Danny Plechas à Amarillo, Texas
1962 - The Destroyer et Dan Moukian battent Haystack Calhoun et Abe Jacobs pour remporter le titre NWA International Television Tag-Team à Los Angeles, Californie
1963 - Sonny Myers et Pat O'Connor battent The Mongolian Stomper et Mike Sharpe en finales d’un tournoi à Kansas City, Kansas pour devenir les premiers champions NWA Central States North American Tag-Team Champions
1968 - Billy Robinson bat Toyonobori à Okiyama, Japon pour remporter le 1er tournoi IWE (International Pro Wrestling) World Series et devenir le 1er champion IWE World Heavyweight
1969 - The Assassins (Jody Hamilton et Tom Renesto) battent Buddy Fuller et Ray Gunkel pour le titre NWA Georgia Tag-Team à Atlanta, Georgie
1969 - Carlos Elio Colisetti bat Ray Mendoza pour remporter le titre NWA World Light Heavyweight à Mexico City, Mexique
1969 - The Great Kojika bat Mil Máscaras pour le titre NWA Americas Heavyweight à Los Angeles, Californie
1969 - King Curtis Iaukea bat Billy Robinson pour le titre International Wrestling Alliance World Heavyweight à Sydney, Australie. Dans le même show, Spiros Arion et Mario Milano battent Brute Bernard et Skull Murphy pour le titre IWA World Tag-Team
1970 - Giant Baba remportent le titre NWA International Heavyweight face à Gene Kiniski à Los Angeles, Californie
1970 - Luke Graham bat Bobby Shane pour le titre NWA Georgia Television à Atlanta, Georgie
1973 - Ken Mantell bat Danny Hodge pour le titre NWA World Junior Heavyweight à Jackson, Mississippi
1978 - Jos LeDuc bat Mr. Uganda (aka Ciclón Negro) à Tampa, Floride pour remporter le titre NWA Florida Heavyweight
1979 - Wayne Bridges bat Spiros Arion pour le titre United Kingdom World Heavyweight à Londres, Angleterre
1984 - Ricky et Rocky Johnson battent Super Fly Tui et Super Samoan Sakalia pour remporter le titre NWA Polynesian Pacific Tag-Team à Honolulu, Hawaii
1985 - Dusty Rhodes bat Buddy Landel à Albuquerque, New Mexico pour le titre NWA National Heavyweight fans un match fictif imaginé par Rhodes qui booke la Georgia Championship Wrestling à cette époque et suite au licenciement de Landel à cause de problèmes de drogue
1986 - Marko Parezy bat Rody Steiner à Joliette, Quebec, Canada pour remporter le titre Northern Championship Wrestling Inter-Paroissial
1992 - Show - Catch Wrestling Association "Euro Catch Festival" au Stadthalle à Bremen, Allemagne.
David Finlay bat Eddie Gilbert pour remporter le titre vacant CWA World Middleweight.Buffalo Patterson bat The Warlord pour remporter le titre vacant CWA Intercontinental Heavyweight. Road Warrior Hawk bat le chhampion CWA World Heavyweight, Rambo remporter le titre
1993 - Canek bat The Canadian Vampire Casanova (aka Vampiro) à Naucalpan, Mexique pour le titre UWA World Heavyweight
1993 - The Love Brothers (Chad et Eric) battent The Waveriders (The Beach Bum et Waverider Craig) pour le titre Mid American Wrestling Tag-Team
1994 - Tommy Rich bat Brian Christopherdans un “Loser Leaves Town Match” pour remporter le titre USWA Heavyweight
1997 - Death And Destruction battent The Legends pour les titres SSW Tag-Team
1998 - Lors d’un show de la ECW au ECW Arena à Philadelphie, Pennsylvanie, le co-champion ECW World Tag-Team Sabu bat Justin Credible et le champion, Taz dans un « Three-Way Dance » pour remporter le titre. Taz bat d’abord Credible puis est battu par Sabu
1998 - Eddie Golden bat le champion Shane Austin et David Jericho dans un “Three-Way” à Cornelia, Georgie pour remporter le titre National Championship Wrestling United States Heavyweight
1998 - 2 titres de la Catch Wrestling Association changent de mains à Bremen, Allemagne. Karsten Kretschmar remporte le titre CWA World Junior Heavyweight face à El Loco et Tony St. Clair bat Robbie Brookside pour le titre CWA Intercontinental Heavyweight
1999 - Show - PPV WCW Starrcade au MCI Center à Washington, DC. Madusa bat le champion WCW Cruiserweight, Evan Karagias avec un « Bridging German Suplex » quand Spice se retourne contre Karagias pour remporter le titre. The Revolution (Shane Douglas, Dean Malenko, Perry Saturn et Asya) battent Jim Duggan et The Varsity Club (Mike Rotunda, Rick Steiner et Kevin Sullivan) quand Douglas fait le tombé sur Duggan après que le Varsity Club ne se soit retourné contre lui. A cause de cette défaite, Duggan doit abandoner sa citoyenneté Américaine. Chris Benoit bat Jeff Jarrett dans un “Ladder Match” pour remporter le titre vacant WCW United States Heavyweight. Le champion WCW World Heavyweight, Bret Hart bat Goldberg par "soumission" dans un “No Disqualification Match”. Plusieurs arbitres ont été mis au sol durant ce combat. Roddy Piper termine le combat en prenant l’arbitrage en mains et fait sonner la cloche quand Goldberg est dans le « Sharpshooter », sans que ce dernier n’abandonne, en rejouant une sorte de « Montreal Screwjob ». Bret Hart souffre de plusieurs commotions lors de ce match suite à un coup de pied de mule par Goldberg. Malgré la sévérité de la blessure, Bret Hart continue de lutter et cette blessure le forcera à arrêter sa carrière de catcheur…
1999 - Show - Juggalo Championship Wrestling "Volume 1" à Detroit, Michigan. Evil Dead bat 19 autres lutteurs dans un “Weapons Battle Royal” pour devenir le 1er champion JCW Heavyweight
1999 - Les champions WWWA World Tag-Team, Etusko Mita et Mima Shimoda battent Yumi Fukawa et Michiko Omukai pour remporter le tournoi Twin Stars of ARSION League
2000 - Lors des enregistrements de WWF SmackDown! au Coliseum à Charlotte, Caroline du Nord, Edge et Christian battent les champions WWF Tag-Team, The Rock et The Undertaker pour remporter le titre quand Edge réalise le tombé sur The Rock après que l’arbitre spécial, Kurt Angle n’est porté un « Olympic Slam » sur Rock. Ceci permet à Edge et Christian de remporter leurs 5 titres Tag-Team, le mettant à égalité en record aux New Age Outlaws
2003 - Show - IWA Mid-South "Winter Wars" au National Guard Armory à Lafayette, Indiana. Jimmy Jacobs bat le champion Westside Xtreme Wrestling World Heavyweightn Alex Shelley dans un “Submission Match” pour remporter le titre Shelley. Alex Shelley bat le champion wXw World Heavyweight, Jimmy Jacobs dans un “Lumberjack Match” pour remporter le titre. Jimmy Jacobs bat le champion wXw World Heavyweight, Alex Shelleydans un “Texas Death Match” pour remporter le titre
2003 - Badboy Hido et Ryuji Ito battent Benkei Daikokubo et Abdullah Kobayashi à Tokyo, Japon pour remporter le titre BJW Tag-Team
2004 - Black Buffalo et Daio QUALLT battent Billy Ken Kid et Tigers Mask pour le titre Osaka Pro Wrestling Tag-Team à Osaka, Japon
2004 - BAM bat Johnny Dynamo, Jayson Quick et le champion Jack Thriller dans un “Four Corners Match” à Coldwater, Michigan pour remporter le titre Midwest Wrestling Alliance Grand
2005 - Show - WWE "Holiday with the Troops" enregistré le 9 Décembre à la base de Bagram à Bagram, Afghanistan
2005 - Society's Rejects (Mark Anarchy et Rocko Shinoda) battent DDB et The Rage à Waipahu, Hawaii pour le titre Action Zone Wrestling Tag-Team
2006 - Ganger bat Scottie Murray à Cincinnati, Ohio pour remporter le titre vacant Heartland Wrestling Association Television
2007 - Colt Cabana bat Shawn Spears à Louisville, Kentucky pour le contrôle du titre OVW Southern Tag-Team et choisit Charles Evans comme nouveau partnaire
2009 - Show - ROH Final Battle 2009 à New York City, New York. Ce soir là, The Briscoe Brothers (Jay et Mark Briscoe) battent The American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) pour remporter les ceintures ROH Tag-Team

Naissance(s)/Décé(s) :
1919 - Naissance - Al Costello à Lingua Salina, Italie
1967 - Naissance - Erik Watts à Amarillo, Texas
1969 - Naissance - Villano IV à Tijuana, Mexico
1978 - Naissance - Ann Brookstone à Minneapolis, Minnesota
1983 - Naissance - Sean Dahmer à Mineral Ridge, Ohio
2003 - Décès - "Tigre Canadiense" Mike Anthony, mort dans son sommeil à l'âge de 35 ans
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
18 Décembre 1995
WCW Monday Nitro
18 Décembre 1995
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine la WWE présentait son Tribute To The Troops 2010...
Photo retro de la semaine :

_

Bons anniversaires à Erik Watts (43 ans) et Villano IV (41 ans)

Photo insolite de la semaine :

Il y a 11 ans, lors du PPV WCW Starrcade au MCI Center à Washington, DC., Bret "The Hitman" Hart, conservait son titre dans un “No Disqualification Match” face à Goldberg. Durnt ce combat, Bret Hart souffrait de plusieurs commotions suites à un coup de pied de mule par Goldberg. Malgré la sévérité de la blessure, Bret Hart continuait de lutter et cette blessure le forcera à arrêter sa carrière de catcheur quelques jours apres… Voici une photo de Bret, tirée du WWF Magazine au début des années 90...
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review de Tribute To The Troops 2010 dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2010.

Ajout des reviews de WWF Raw et WCW Nitro du 18 Décembre 1995 (WWF : Razor Ramon Vs. Yokozuna - WCW : The Giant Vs. Macho The Man Randy Savage).

Ajout de la review de la Florida Championship Wrestling du 5 Décembre 2010.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon

Plus d'infos ici !

 

19/12/2010 : WWE TLC 2010, Houston, Texas
14/01/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
15/01/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
21/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
22/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
28/01/2011 : Ring Of Honor, Los Angeles, Californie
29/01/2011 : Pro Wrestling Guerilla, Los Angeles, Californie
29/01/2011 : Dragon Gate, Philadelphie, Pennsylvanie
30/01/2011 : Dragon Gate, Union City, New Jersey
30/01/2011 : Royal Rumble 2011, Boston, Massachusetts
25/02/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
26/02/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011, Oakland, Californie
01/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
30/04/2011 :
Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride.
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !