N° 279
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
23 Décembre 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com

N-Light : John Morrison apprécié / Hogan de retour à l'hôpital...
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Résultats WWE TLC 2010

Résultats monde

Partagez vos photos !

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 279 de votre News-letter.

Désolé pour le bulletin pécédent qui n'est arrivé que cette nuit. Il avait pourtant été posté largement en temps et en heure, mais il y a eut encore un problème technique de la part du service qui gère l'envois des News-Letter...

Hitfan vous redonne les résultats rapides de WWE TLC 2010.

Electronic91 nous donne des résultats du Japon et du Mexique.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, TheMonkey et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par TheMonkey et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Shows WWE Avril 2011 - Spot télé !

Voici le Spot TV diffusé pour le WWE Wrestlemania Revenge Tour à Strasbourg le 21/04, Liévin le 22/04 et Lyon les 23 & 24/04/2010.

Pour le voir, c'est ici.

Catch Evolution magazine est de retour, préparé avec toujours autant d’amour et d’humour ! Au programme de ce nouveau numéro :
- Un dossier complet sur la guerre que l’UFC a déclarée à la WWE,
- Le cas Rey Mysterio - où quand petit rime avec costaud,
- La tournée de la rentrée de la WWE à Bercy –
- L’irlandais le plus roux de la WWE nous parle – l’interview exclusive de Sheamus,
- La guerre des gangs à la TNA et l’interview du Mr TNA français Célian Varini,
- Tout au sujet de nos compères japonais de la New Japan Pro Wrestling,
- Salon Paris Manga – quand N’Catch assure le show, Catch Evo prend des photos !
- Richard Sette (ROH) répond à nos questions (nous avons toujours des questions) !
- Eloanne de la EWL partage son opinion du catch féminin,
- PPV recaps – WWE Bragging Rights, TNA Bound for Glory, UFC 121…
- Toutes les news WWE, TNA, ROH, UFC, M1, Strikeforce…
- La diva du mois : Christy Hemme,
- 5 méga posters (attention aux punaises !),
- DVD de 4 heures de bonheur avec le show Wrestle Kingdom 3 de la NJPW (2009),
- Disponible maintenant chez tous vos libraires (véridique) !
- Pour un cadeau de Noêl réussi, un Catch Evo et c’est parti !
- Faites circuler le mot - Catch Evo c’est intéressant, c’est fun, c’est beau !
- Pour tous contacts professionnels, partenariats etc… : sguernalec@hotmail.com

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 20/12/10
Rating : 3.3 Téléspectateurs :
5 163 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 16/12/10
Rating : 0.60
Téléspectateurs :
734 000
WWE SmackDown! du 17/12/10
Rating : 1.76
Téléspectateurs :
2 621 000
TNA iMPACT! du 17/12/10
Rating : 1.12
Téléspectateurs :
1 560 000
News Monde !

***Newz WWE***

La performance de John Morrison à TLC appréciée
Nombreux sont ceux qui ont apprécié la performance de John Morrison lors du PPV TLC. Ce Ladder Match face à Sheamus a été comparé à certains combats de spécialistes du genre tel qu'Edge, Christian ou encore les Hardy Boys. Morrison est désormais le prétendant numéro un au titre de la WWE détenu par son ex-partenaire The Miz et on pense que les deux s'affronteront au PPV Royal Rumble.

Plan original pour le titre intercontinental à TLC
Le plan original pour le titre intercontinental à TLC, était que Dolph Ziggler devait rattraper la ceinture avant qu'elle ne touche le sol. Un peu en retard, Ziggler n'a pu la rattraper avant sa chute mais il la tout de même récupérée après.

MAJ sur la fin du match Table des Divas à TLC
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la fin du combat des Divas était bien celui prévu. La table utilisée pour terminer le combat a été conçue spécialement pour ce match et avait été testée au préalable afin de vérifier qu'elle ne casserait pas lorsque Michelle McCool et Layla y seraient projetées dessus.

Dark Match de TLC
Le « Dark Match » qui a eu lieu avant le PPV TLC a opposé Daniel Bryan à Ted Dibiase. Bryan a remporté le combat avec son « LeBell Lock ».

MAJ Beth Phoenix après TLC
Malgré ce qu'on aurait pu penser après sa chute de dimanche à TLC, Beth Phoenix n'est pas blessé confirme le PWInsider. La Diva a d'ailleurs commenté son combat sur Twitter : « The risks are high each time you step foot in the ring, but nights like tonight prove to me how much I love my job. I took a nasty fall…but that’s why I’ve always been called Phoenix. I just can’t stay down for long ».

Visite de courtoisie.
Jim Ross a posté un nouvel article sur son site, où il parle de la visite spéciale de Booker T, en backtages lors de TLC. Pour info, le pay-per-view se déroulait à Houston, ville de l'ancien champion du monde. "Booker T m'a paru en excellente forme quand il m'a parlé Dimanche après-midi à Houston. Ce constat va surement remplir les spéculations de tous, mais je ne dis pas que Booker veux ou va retournir au ring. Cependant comme toujours, on ne sait jamais dans ce métier. Avec deux magnifiques jumeaux venant d'arriver dans ce monde, je ne vois pas du tout Booker T revenir sur la route à plein-temps. Malgrès-tout c'était super de le revoir ainsi que sa charmante femme, Sharmell".

L'avant et l'après RAW
Avant RAW, le participant à la saison 2 de NXT, Percy Watson, a battu Primo. Après la diffusion de RAW, John Cena et John Morrison ont fait équipe pour affronter The Miz et Sheamus dans le « Dark Main Event Match ». A la fin du combat, Cena a porté son AA sur Sheamus alors que Morrison a porté son « Starship Pain » sur le Miz. L'arbitre a ensuite fait le compte de 3 simultanément pour Cena et Morrison.

Ce qui c'est passé avant et après SmackDown!
Le "Dark Match" d'avant le Live SD et les enregistrements NXT/Superstars a vu Trent Barreta battre Abraham Washington. Avant le combat, Washington ta fait une promo "Heel" pour s'attirer les foudres de la foule en s'en prenant aux San Antonio Spurs. Barreta a remporté rapidement le match avec un "Tornado DDT". Pour le match bonus d'après Smackdown, le champion World Heavyweight, Edge a battu Kane pour conserver sa ceinture dans un match très rapide et basique. Edge a remporté le combat par tombé suite à un "Spear".

Shawn Michaels en backstage de Smackdown
Shawn Michaels était présent en backstage hier durant Smackdown qui avait lieu à San Antonio, Texas. HBK a d'ailleurs commenté cette visite sur Twitter : « Great to see everybody today. Great show & all had a blast. Fun just to be a spectator. Merry Christmas to the WWE family ».

Smackdown réécrit au dernier moment
La majeure partie de Smackdown diffusé hier soir a été réécrit mardi matin à la demande Vince McMahon, qui souhaitait que le show soit plus cohérent avec ce qu'il s'est passé à RAW la veille.

Triple H a plus de pouvoir
Triple H va avoir son rôle dans les prochains enregistrements augmenter les prochaines semaines, avec le même pouvoir qu'il a eut lors des tournées hors USA. Il semblerait qu'avec lui aux commandes, l'environnement serait moins stressant que quand c'est Vince McMahon.

Feud Cena/Punk
L'Angle entre CM Punk et John Cena devait à l'origine se dérouler début Janvier. Le premier plan était des les emmener à un match à WrestleMania

Un long règne pour The Miz ???
Selon Dave Meltzer, les officiels de la WWE songent sérieusement à la possibilité de donner un long règne au Miz en tant que champion de la WWE. Son attitude vis à vis des médias est très appréciée et cela semble porter ses fruits auprès des officiels. Meltzer ajoute que les officiels ont également évoqué la possibilité d'avoir un match opposant John Cena au Miz pour le titre à Wrestlemania.

Truth récupère !
R-Truth a été victime il y a quelques jours, de convulsions liées à une pneumonie. Actuellement en rétablissement, il a prit le temps de poster sur Twitter un message pour ses fans. "Je veux remercier TOUT CEUX qui m'ont envoyé leurs prières et leurs voeux. That's what's up!". Bien entendu son état ne lui a pas permis d'assister au dernier Raw et au show Tribute To The Troops, on ne connait pas la date de son retour.

MAJ sur la blessure et le retour d'Evan Bourne
Evan Bourne a revelé sur Twitter qu'il lui restait deux ou trois mois à patienter avant de retourner dans le ring. A titre de rappel, Evan Bourne est blessé à l'épaule depuis le mois d'Octobre.

MAJ sur la possible unification des « Rosters »
La réunification des brands, soupçonnée lorsque les titres Divas et Tag-Team avaient été unifiés, n'aura visiblement pas lieu avant Wrestlemania 27. Cependant, les catcheurs vont passer de plus en plus fréquemment d'un « Roster » à l'autre comme cela sera fait cette semaine lors des deux shows présentés en live sur USA Network.

Michael Cole arbitre d'un « Dark Match »
Lors d'un prochain « Dark Main Event Match » après les enregistrements de RAW, John Cena et Randy Orton affronteront Wade Barrett et The Miz et le commentateur Michael Cole sera le Special Guest Referee.

Grisham, pas viré mais pas loin !
Comme vous l'avez appris dernièrement, Todd Grisham est très peu apprécié par Vince McMahon, qui trouve ses prestations en commentateurs médiocres. C'est pour ça qu'il a été remplacé par Josh Mathews. Le tout semble officiel, puisque le site WWE.com a inscrit Mathews dans la section SmackDown! De son côté, Grisham ne quittera pas la compagnie tout de suite, puisque la section NXT du site l'inscrit comme co-analyste de Mathews pour le show des rookies.

Jerry Lawler toujours bléssé !
Jim Ross a noté sur son Twitter il y a quelques jours, que Jerry Lawler a toujours des problèmes au genou. Une infection de type staphylocoque serait toujours présente chez le King, qu'il avait tenté de faire soigner. Le tout remonte au mois dernier, Lawler avait du être opéré peu de temps avant son TLC Match face au Miz, à Raw. Notons malgrés tout que le King a catché vendredi et lundi dernier, fournissant une performance acceptable. Il était présent il y a presque une semaine à la FCW, pour le du "Christmas Supershow" à Fort Myers en Floride. Il a fait équipe avec Sonia pour battre la tag-team de Trent Baretta et Rosa mendes.

Taux d'achats Survivors Series 2010
Le nombre préliminaire des achats pour les WWE Survivor Series de cette année serait entre 240 000-250 000 achats. Ceci est légèrement meilleur que le chiffre de l'année dernière.

Ricardo Rodriguez combat !
Ricardo Rodriguez que vous connaissez comme le présentateur attitré d'Alberto Del Rio, a fait son 2ème match dans un ring WWE la semaine dernière. Comme nous vous l'avions dit, il catchait dans le circuit indépendant, sous le nom et le masque de Chimaera. Il a combattu vendredi dernier, toujours au show de Fort Myers, sous son ancienne gimmick. Il a perdu contre Richie Steamboat (le fils de la légende), au bout d'une dizaine de minutes de combat.

Jeunes mariés !
Félicitations au All-American American qui s'est marié le week-end dernier. L'heureuse élue se nomme Catalina White, elle a notamment travaillé dans les territoires de developpement de la WWE par le passé. Plus de photos sur l'évènement disponibles à ce lien.

Paul London ne retournera jamais à la WWE
L'ex-champion Cruiserweight et Tag-Team de la WWE, Paul London, a affirmé lors d'une interview avec "Power Slam" qu'il ne retournerait jamais à la WWE (qu'il appelle "les entertainers"), même pour des millions de dollars. « It’s a joke. It’s a nasty place. I wouldn’t go back there for a gazillion dollars. Not for all the money in the world ».

Sean Waltman dénonce l'attitude de Michael Cole
Sean "X-Pac" Waltman a commenté sur Twitter l'attitude 'heel' de Michael Cole durant RAW hier soir. Selon Waltman, le personnage actuel de Michael Cole devant les caméras de la WWE n'est pas si loin de ce qu'est le vrai Michael Cole hors caméra.
- « Cole was such a whiney, smug, aloof person when I was there ».
- « I can only imagine how he is now ».

Ratings WWE Tribute To The Troops
L’émission spéciale, WWE Tribute to the Troops a fait un score de 0.7 en ratings dans la tranche d’âge 18-49 ans selon TVByTheNumbers.com. Le show a fait une moyenne de 2,34 million de téléspectateurs.

Tough Enough
Le casting pour Tough Enough débutera peu après le nouvel an.

Date de sortie du jeu vidéo WWE All Stars
Le prochain jeu vidéo de la WWE, « The WWE All Stars » sortira le 29 Mars afin de profiter de la publicité autour de WrestleMania 27.

***Newz TNA***

Hulk Hogan de retour à l'hôpital !
Radar Online rapporte qu'Hulk Hogan est de nouveau à l'hopital de Tampa et s'est encore fait opérer du dos. L'état du dos d'Hogan se serait empiré ces derniers jours.

MAJ sur la dernière opération d'Hulk Hogan
Radar Online rapporte que Hulk Hogan se remet bien de son opération qu'il a subi mardi à l'hopital de Tampa. Le Hulkster aurait subi une greffe vertébrale.

La TNA va enregistrer iMPACT ailleurs qu'a Orlando ?
Selon Dave Meltzer, les officiels songent sérieusement à enregistrer des épisodes d'iMPACT ailleurs qu'à Orlando. Le principe serait de continuer à enregistrer la majorité des épisodes à l'iMPACT Zone mais qu'occasionnellement l'émission soit enregistrée dans des petites salles dans des grandes villes américaine. Au sein de la compagnie, on pense qu'il est tant d'agrandir la "fan base" et de s'ouvrir à de nouveaux marchés. D'un autre côté, les officiels craignent que l'ambiance ne soit pas la même qu'habituellement à l'iMPACT Zone.

Newz Taz
Taz de la TNA a posté une nouvelle vidéo sur son Facebook au sujet de son projet « Team Taz Dojo ». Il discute des caractéristiques de son « école de perfectionnement ». Cliquez ici pour voir la vidéo.
Taz a aussi été interviewé par le site FightHype.com . Il a livré un tchat au sujet de son dojo et ses rapports dans les débuts de ce qui est devenu par la suite le MMA. On y apprend qu’il a été influencé et inspiré par les premiers « shootfighting » au Japon ainsi que par Mike Tyson pour son personnage de « Human Suplex Machine » à l’ECW. Il a parlé de plusieurs sujets de sa carrière à cette période. Pour voir l’interview complète, c’est ici.

***Indy***

Davey Richards blessé ?
Davey Richards a annoncé sur son Facebook qu’il souffrait d’une commotion ainsi que d’une perforation du tympan suite à son match contre le champion de la ROH, Roderick Strong samedi dernier. Richards et Strong ont livrés un match énorme de 35 minutes. Lundi, la ROH a posté une mise à jour sur la blessure de Davey Richards qui semble en fait être une « Storyline » ou elle confirmait les blessures et que Davey sera au repos jusqu’aux 14 et 15 Janviers, dates des shows ROH en Virginie et Caroline Du Nord.

Nouvelles de Kevin Steen / Steve Corino
Kevin Steen a mis un terme aux rumeurs via Twitter en disant qu’il devait subir une opération au genou et que c’était la raison pour laquelle il avait quitté la ROH. Pour ceux qui se posent la question pour Steve Corino, Il semblerait qu’il soit « Booké » pour les futurs shows, mais rien n’a été officiellement annoncé le concernant. Le travail de Corino a été très bon ces derniers mois.

Premiers matchs de championnats et 1er match de PPV pour 2011 révélés
La Ring of Honor vient de communiquer ses 1ers matches de championnats ainsi que son 1er match pour son prochain iPPV cette semaine.
Le champion de la ROH, Roderick Strong défendra son titre face à Jay Briscoe lors du show du 15 Janvier à Charlotte, Caroline Du Nord. Il est aussi annoncé pour ce show, Le co-champion ROH Tag-Team, Chris Hero Vs. Davey Richards.
Les champions ROH Tag-Team, Chris Hero et Claudio Castagnoli défendront les ceintures face à Rhett Titus et Kenny King lors du prochain iPPV de la ROH qui aura lieu le 26 Février à Chicago.
Le tout 1er champion ROH TV, Eddie Edwards challengera l’actuel champion, Christopher Daniels dans un « 2-Out-Of-3 Falls, 30 Minutes Time Limit Match » pour le titre TV pour une date à déterminer.

Bons résultats pour la ROH
La ROH a reçu une bonne nouvelle hier au sujet de son iPPV, Final Battle, qui durant tout le week-end dernier a attiré 1 750 commandes incluant les rediffusions sur GoFightLive. Le record précédent était sur une base de 1 500-1 600 commandes.

Prochains enregistrements télé de la ROH
Les prochains enregistrements pour HDNet auront lieux les 21 et 22 Janvier à Philadelphie à l’ECW Arena. Pour le moment, il n’y a pas de plans de revenir à Louisville pour de futurs enregistrements.

Tryout à la ROH
La Ring of Honor a lancé un communiqué de presse lundi ou elle annonçait un séminaire d’entraînement et un « Tryout » le 23 Janvier à son centre d’entraînement à Philadelphie. Voici ce que Jim Cornette, qui dirige le séminaire a déclaré : « Les 2 séminaires que nous avons déjà tenus ont reçus un énorme succès. Au jour d’aujourd’hui, un des participants (Mike Bennett) a signé un contrat, Michal Elgin qui est actuellement un membre du House of Truth et plusieurs autres on luttés dans des « Dark Matches » avant les shows de la Ring of Honor. Ce n’est pas juste une audition ou vous payez sans rien avoir en retour. Chacun, aussi bien la ROH que les candidats apprendront quelque chose ». Pour plus de détails, consultez ROHwrestling.com.

Newz de la Dragon Gate USA
La Dragon Gate USA vient d’annoncer plusieurs changements pour 2011 dont voici un résumé :
- Plusieurs catcheurs clés Américains vont se voire signer des contrats pour que la compagnie puisse s’appuyer de façon sure sur ces catcheurs.
- PAC va devenir un membre régulier du « Roster ».
- Les catcheurs Américains feront des tournées de la Dragon Gate au Japon.
-Les prix des billets sera gelé, donc pas d’augmentations de 2011.
- Il y aura plus de shows en 2011.

Prochain PPV de la Dragon Gate USA
Le prochain PPV de la Dragon Gate USA portera le nom de « Freedom Fight 2011 » et sera diffusé à par tir du 7 Janvier et présentera les matchs suivants :

YAMATO Vs. Masato Yoshino.
Ronin (Johnny Gargano, Chuck Taylor et Rich Swann) Vs. Austin Aries, Ricochet et Genki Horiguchi (représentant les Warriors)
CIMA Vs. Shingo
Tag-Team Match :
Homicide et BxB Hulk Vs. Jon Moxley et Akira Tozawa
Jimmy Jacobs Vs. Arik Cannon

Pour plus d’informations, aller sur www.dgusa.tv.

Encore un nom pour WrestleReunion
Cette fois c’est l’ancien catcheur de la WWF et actuel star de la Lucha Libre, Mr. Aguila (aka Essa Rios) qui vient d’être ajouté comme le dernier invité officiel VIP pour le show WrestleReunion à Los Angeles, Californie au Hilton de LAX.
Les tickets VIP pour WrestleReunion coûtent 129$ pour le week-end. Ceci inclus des autographes avec tous les invités VIP.
Participeront au WrestleReunion : The Hart Foundation. Roddy Piper, Terry Funk, Bob Orton, Shane Douglas, Savio Vega, Tito Santana, Sean "Val Venis" Morley, Ken Patera, Barry O, SoCal Val, Traci Brooks, Billy Anderson, The Powers of Pain, Mr. Fuji, Mr. Saito, Superstar Graham, Torrie Wilson, Nick Mitchell et Tatanka.
Piper, Funk et plusieurs autres retourneront sur le ring lors d’un « Legends Battle Royal » dans le show de la Pro Wrestling Guerrilla le samedi 29 Janvier 2011 au Hilton de LAX.
La Ring of Honor présentera elle aussi un show lors de ce week-end avec Shelton Benjamin et Charlie Haas, le World's Greatest Tag-Team qui y participera.

NWA Hall of Fame 2010
La NWA vient de communiquer la liste des personnalités qui entreront dans son Hall of Fame cette année.

-Ed Chuman (promoteur)
-Buddy Rogers
-Danny Hodge
-Dan Severn
-Shinya Hashimoto
-Jack Brisco
-Nick Gulas
-The Original Sheik Ed Farhat
-The Minnesota Wrecking Crew

***Autre***

Sean Waltman animateur d'un webshow
Sean "X-Pac" Waltman a annoncé sur Twitter qu'il allait animer un nouveau show sur Cowheadtv.com et que celui-ci débuterait le 5 Janvier prochain. Dans ce show consacré en grande partie au catch, Waltman recevra des grands noms du catch ainsi que des célébrités. « It will be a call-in show with Skype capability, interviews with the biggest names in wrestling and other celebs ».
« It's not a radio (show), it's TV webcast. I will be covering everything about wrestling, as well as pop culture and current events. There will be clips with some Tosh.0 style shit ».
« This isn't a video podcast. This will be live in a multi-million dollar studio. Very much like (Howard) Stern's show on E Entertainment Television ».

Chyna dans un film
L’ancienne catcheuse de la WWE, Chyna a décroché un rôle dans le film indépendant « Code of Death ». Dans ce film dont le tournage débutera au printemps, elle jouera un avocat de la défense.

Résultats TLC 2010

Intercontinental Ladder Championship Match :
Kofi Kingston vs. Dolph Ziggler © vs. Jack Swagger

Vainqueur : Dolph Ziggler

Divas Tag-Team Table Match :
Laycool vs. Natalya & Beth Phoenix

Vainqueurs : Natalya & Beth Phoenix

WWE Tag-Team Championship Match :
Santino Marella & Vladimir Kozlov © vs. The NEXUS (Justin Gabriel & Heath Slater)

Vainqueurs : Santino Marella & Vladimir Kozlov via DQ

#1 Contender Ladder Match :
Sheamus vs. John Morrison

Vainqueur : John Morrison

WWE Championship Table Match :
Randy Orton vs. The Miz ©

Vainqueur : The Miz

World Heavyweight Championship Fatal 4 Way TLC Match :
Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio vs. Edge vs. Kane ©

Vainqueur : et nouveau champion Heavyweight, Edge

Chairs Match :
Wade Barrett vs. John Cena

Vainqueur : John Cena

Pour la carte, les faits, les photos et la review détaillée, c'est ici !

par Hitfan

Résultats Monde
Résultats du show Fu-Ten "BATI-BATI 42"


Taro Nohashi b. NARITA (6:01)

Mitsuya Nagai b. Kazuki Okubo (10:00)

Kengo Mashimo b. Rui Hiugaji via KO (12:37)

Makoto Hashi b. Manabu Suruga via KO (16:16)

Tag-Team Match :
Daisuke Ikeda & Katsumi Usuda b. Takeshi Ono & Yuki Ishikawa (25:56)

Résultats du show DTU "3 Aniversario"


Six Way Match :
Jhonkys b. Electro Boy, Kaleth, Miedo Extremo, Muerte Bucanera, Pequeno Cobra

8-Way Match :
Sexy Star b. Ashley, Chica Tormenta, Keira, Lily Fighter, Lolita, Megan, Vaneli

Mask Vs. Hair Match :
Hormiga b. Eterno

DTU Extreme Title - Vale Tudo Match :
Zumbi b. Joe Lider (c)

DTU Alto Rendimiento Title - Tournament Final - 3-Way Match (vacant) :
Flamita b. Daga, Drastik Boy

Four Way Tag-Team Match :
Aeroboy & Crazy Boy b. Cerebro Negro & Dr. Cerebro, Ciclope & Dance Boy, Dark Finder & Xtreme Warrior

Seven Way Mask Vs. Hair Steel Cage Match :
Dement Xtreme, Juan El Ranchero, Paranoiko, Pesadilla, Ultimo Gladiador, Violento Jack b. Super Mega

DTU Extreme Title Hardcore Match :
Joe Lider b. Zumbi (c)

par Electronic91

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Royal Rumble 2011

30 Janvier 2011

30-Man Royal Rumble Match :
Le vainqueur obtiendra une chance pour le titre à WrestleMania XXVII


TNA Genesis 2011

9 Janvier 2011


TNA World Heavyweight Championship No. 1 contender Match

Matt Morgan Vs. Mr. Anderson

TNA Women's Knockout Championship Match :
Madison Rayne (C) Vs. Mickie James

Brother Ray Vs. Brother Devon

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la présentation, de la carte, des faits et de 160 pics du PPV Tables, Ladders And Chairs 2010.

Ajout de la 2ème et dernière partie de la biographie de Kaval de son passage au Japon, Indy USA, PWG, son 2ème passage à la TNA et son arrivée à la WWE (7 Pages).

Ajout des résultats TV de la NWA Championship Wrestling From Hollywood des 3 dernières semaines.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon

Plus d'infos ici !

 

14/01/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
15/01/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
21/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
22/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
28/01/2011 : Dragon Gate, New York City, New York
28/01/2011 : Ring Of Honor, Los Angeles, Californie
29/01/2011 : Pro Wrestling Guerilla, Los Angeles, Californie
29/01/2011 : Dragon Gate, Philadelphie, Pennsylvanie
30/01/2011 : Dragon Gate, Union City, New Jersey
30/01/2011 : Royal Rumble 2011, Boston, Massachusetts
25/02/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
26/02/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011, Oakland, Californie
18/03/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/03/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan 30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !