N° 281
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
30 Décembre 2010
En partenariat avec le site catchnewz.com

N-Light : John Cena Out ? Awesome Kong à la WWE !!!
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Jacques Rougeau Jr. débute une tournée d’adieux

Partagez vos photos !

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 281 de votre News-letter.

Jacques Rougeau Jr. débute une tournée d’adieux. Retour sur l'annonce et commentaires sur sa carrière par moi-même.

Bonne année 2011 et faites bien la fiesta demain soir !!!

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Anto-WWE, Electronic91 & Red-Dog.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Anto-WWE, Electronic91 & Red-Dog du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Shows WWE Avril 2011 - Spot télé !

Voici le Spot TV diffusé pour le WWE Wrestlemania Revenge Tour à Strasbourg le 21/04, Liévin le 22/04 et Lyon les 23 & 24/04/2010.

Pour le voir, c'est ici.

La WWE a changé l'affiche de la tournée
En effet, MVP qui a quitté le WWE plus tôt ce mois-ci, disparaît de l'affiche et laisse sa place à Alberto Del Rio...

Catch Evolution magazine est de retour, préparé avec toujours autant d’amour et d’humour ! Au programme de ce nouveau numéro :
- Un dossier complet sur la guerre que l’UFC a déclarée à la WWE,
- Le cas Rey Mysterio - où quand petit rime avec costaud,
- La tournée de la rentrée de la WWE à Bercy –
- L’irlandais le plus roux de la WWE nous parle – l’interview exclusive de Sheamus,
- La guerre des gangs à la TNA et l’interview du Mr TNA français Célian Varini,
- Tout au sujet de nos compères japonais de la New Japan Pro Wrestling,
- Salon Paris Manga – quand N’Catch assure le show, Catch Evo prend des photos !
- Richard Sette (ROH) répond à nos questions (nous avons toujours des questions) !
- Eloanne de la EWL partage son opinion du catch féminin,
- PPV recaps – WWE Bragging Rights, TNA Bound for Glory, UFC 121…
- Toutes les news WWE, TNA, ROH, UFC, M1, Strikeforce…
- La diva du mois : Christy Hemme,
- 5 méga posters (attention aux punaises !),
- DVD de 4 heures de bonheur avec le show Wrestle Kingdom 3 de la NJPW (2009),
- Disponible maintenant chez tous vos libraires (véridique) !
- Pour un cadeau de Noêl réussi, un Catch Evo et c’est parti !
- Faites circuler le mot - Catch Evo c’est intéressant, c’est fun, c’est beau !
- Pour tous contacts professionnels, partenariats etc… : sguernalec@hotmail.com

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 27/12/10
Rating : 3.1 Téléspectateurs :
4 557 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 23/12/10
Rating : 0.55
Téléspectateurs :
539 000
WWE SmackDown! du 22/12/10
Rating : 2.54
Téléspectateurs :
3 812 000
TNA iMPACT! du 23/12/10
Rating : 1.07
Téléspectateurs :
1 403 000
News Monde !

***Newz WWE***

CM Punk parle de son retour, de son rôle de commentateur...
Lors d'une interview avec Chicagonow.com pour promouvoir des house show de Smackdown, CM Punk a évoqué son retour, le fait de devenir commentateur à RAW et du t-shirt "Colt Cabana" qu'il a porté lors de RAW.

* Sur son retour et sa prochaine feud avec John Cena :

« Je suis content. Mon retour se passe bien. Evidemment, j'ai probablement attaqué et porté un coup de chaise à la plus grandes superstar de la compagnie, les choses vont certainement devenir intéressante ».

* Sur son rôle de commentateur à RAW :

« J'aurais aimé faire les deux en même temps mais je crois qu'en étant surexposé les gens en aurait vite eu marre de me voir ». « Je pense sérieusement devenir commentateur une fois que j'aurais prit ma retraite du ring. C'est vraiment quelque chose que je veux faire et croyais le ou non, mais ce fut une tache facile pour moi (rires). J'adorerais vraiment faire les deux, catcher et commenter, ça serait formidable ».

* Si il a récolté du « Heat » en portant le T-shirt de Colt Cabana à RAW :

« Non. Beaucoup de personnes à la WWE veulent se faire passer pour des rebelles mais honnêtement je crois que je suis le seul rebelle de la compagnie (rires). J'ai toujours fait ce que j'ai voulu et je n'ai jamais reçu de commentaires négatifs suite à ça. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils savent qu'ils ne gagneront pas face à moi ou parce qu'ils savent que ce n'est pas la peine de se battre face à moi. De toute façon, je ne vois pas en quoi cela est un problème si je porte un t-shirt de Cabana. D'abord ce gars devrait travailler ici et ensuite je fais de la promo pour un ami, je ne vois vraiment pas où est le problème ».

Que s'est-il passé après RAW ?
Après la retransmission TV de RAW, Randy Orton et John Cena ont affronté et battu The Miz et Sheamus dans un combat par équipe dont Michael Cole était l'arbitre. Cena et Orton ont remporté le combat lorsque Cena a porté son STF sur Sheamus et qu'Orton a porté son RKO sur The Miz. A noter qu'à la fin du combat, Michael Cole a hésité à compter jusqu'a 3 pour Orton. Les deux « Faces » ont ensuite célébrés leur victoire avec le public. Avant le show, Primo a battu Abraham Washington.

John Cena blessé ???
Un fan présent mardi soir au « House Show » de RAW à Wilkes-Barre en Pennsylvanie, a rapporté que John Cena semblait s'être blessé lors de son combat en cage face à Wade Barrett. Cena se serait blessé au genou après avoir subi la prise de finition de Wade Barrett, le Wasteland. A la fin du combat, les entraîneurs et docteurs de la WWE sont venus pour aider Cena à sortir du ring. Cena a ensuite prit un micro pour s'excuser auprès des fans pour sa performance un peu altérée par sa blessure. Vidéo de son "Speech".

Nature de la blessure de John Cena
Jim Ross a donné sur son Twitter, des nouvelles de John Cena ainsi que la nature de sa blessure. Cena aurait une blessure à la hanche très douloureuse, celle-ci provoque des saignements dans les muscles abdominaux. Les os et les muscles sus-jacents sont souvent meurtri, et la douleur peut être intense. Cette douleur peut entre autre être ressentie lors de la marche, lorsqu'on rit, tousse ou même en respirant profondément.

Possibles plans pour Wade Barrett
Après son départ non confirmé de la NEXUS, Wade Barrett pourrait se retrouver à Smackdown et/ou « Turner Face ». De plus, des discussions existent toujours quand à un possible match opposant l'Undertaker à Wade Barrett lors de Wrestlemania 27.

Awesome Kong signe à la WWE ???
Selon PWTorch.com, Awesome Kong aurait signé à la WWE. L'ex-knockout a d'ailleurs posté un Tweet aujourd'hui dans lequel elle annonçait avoir réalisé son rêve et avoir trouvé le job de sa vie. "My dreams just came true today. I got my dream job. Yes, THAT one". De gros noms dont Steve Austin avait encouragé la WWE a engagé l'ex-knockout. Une source proche de l'ex-knockout confirme que Kong était à Stamford il y a peu près un mois.

Goldust, les mauvais moments
Toujours chez les Rhodes, l'auto-biographie de Goldust, à peine sorite dans les librairies, a déjà son lot de controverse à l'intérieur. On note en partie son addiction a plusieurs drogues lors de ses deux passages à la TNA. Voici un court extrait de l'ouvrage, où il parle de sa prise de drogues avant et après ses combats : "Finalement grâce à mon père, j'ai commencé à travailler pour la TNA, à 1000$ le show. Il était le patron, juste en dessous de Dixie Carter. La TNA n'allait pas super bien à ce moment, mais j'avais un job en ayant une bonne paye. Tout ce que je faisais était le minimum syndical, puis de là je partais dépenser mon argent en coke, pillules et alcool".

Cody Rhodes : Une promo osée ?
Cody Rhodes prendrait-il sa gimmick un poil trop au sérieux ? Aucune idée, mais en tout cas une promo lors d'un récent house-show a fait parler d'elle. Avant son combat contre Chavo Guerrero, le jeune Rhodes a pris le micro pour faire un passage au micro habituel... Mais cette fois-ci en criant haut et fort dans l'Allstate Arena de Chicago, qu'il haissait les mexicains. Certains diront que cela n'a rien de spécial, mais lancer une phrase pareille dans une ville où près de 26% de la population a des origines hispanniques, est un peu mal-placé. La promo peut-être vu à ce lien.

Jim Ross poste sur son blog un spécial "fêtes de fin d'année"
Sur le futur de la WWE à long-terme : "Le futur s'annonce positif je trouve. La compagnie a une grosse infrastructure manié par des gens intelligents et travailleurs. Des professionels qui ont continué de franchir des étapes positives pour s'imposer autour du globe". Sur sa prédiction pour le Royal Rumble : Mon pronostique pour le gagnant serait John Cena. D'ailleurs un de mes Rumbles préférés entant que commentateur était le premier pour Cena". Sur le segment avec Vickie Guerrero à Raw : "Personellement, je trouve beaucoup de choses marrantes. Je riais beaucoup l'émission ''America's Funniest Home Videos'' quand des femmes en surpoids prenaient des gamelles". "Je ne sais pourquoi, mais les femmes plus larges me font plus rires. Ca fait de moi une mauvaise personne ? Pour certains oui, pour beaucoup c'est la preuse que j'ai de l'humour". "J'ai vu pas mal de choses sur le Catch à la télé que je n'accepte pas et n'accepterai pas. Mais le 'vilain' personnage de Vickie G être moquée ne m'a pas choqué".

Michael Cole s'entraîne
Michael Cole apprend actuellement à prendre des « Bumps » afin de préparer ses apparitions en tant que « Special Guest Referee » lors des prochains « House Shows » de RAW. Les officiels et notamment Vince McMahon qui considère Cole comme un « Top Heel » de la compagnie, songent également à faire combattre le commentateur lors d'un match.

WWE Top 10 des utilisateurs de prises de soumission
La WWE a posté son classement des catcheurs maîtrisant et utilisant les prises de soumission :

01. Bret Hart
02. Kurt Angle
03. Bob Backlund
04. Ric Flair
05. Chris Jericho
06. Dean Malenko
07. Daniel Bryan
08. Sgt. Slaughter
09. William Regal
10. Tazz

Beth Phoenix parle de sa blessure
La Diva de la WWE, Beth Phoenix a parlé au site web de la WWE concernant sa blessure au ligament croisé antérieur qu’elle a subie dans un match face à Rosa Mendes. Elle y dit qu’elle a eut peur de ne jamais avoir pu retourner à la WWE. Vous pouvez voir la vidéo sur WWE.com à cette adresse.

Prise de finition de Kaitlyn
On vient d'apprendre via le programme d'un show de la FCW, que la prise de finition de Kaitlyn s'appelait le "Wedgie Flatliner" une manœuvre qui était utilisée par Kanyon (RIP) qui l'appelait le "Flatliner". Dans cette vidéo Kanyon porte son Flatliner sur Booker T.

Nunzio arbitre à la WWE !
L'ex-catcheur de l’ECW et de la WWE, Nunzio, a arbitré quelques combats hier soir lors du house show au Madison Square Garden. Les officiels ont demandé à Nunzio, qui était venu rendre visite à ses amis en « Backstage », d'arbitrer quelques matchs pour aider Charles Robinson, le seul arbitre présent à cause des conditions climatiques difficiles.

Quelques chiffres sur les ventes de PPV de la WWE en 2010
Sur les 11 premiers mois de 2010, la WWE a vendu 1 941 000 PPV's si on additionne les ventes des 12 PPVs de cette période, ce qui donne une moyenne de 161 750 ventes par PPV. A titre de comparaison, sur les 11 premiers mois de 2009, la WWE avait vendu 2 594 000 PPV's sur 13 shows, ce qui fait une moyenne de 199 500 ventes par PPV. Cette chute représente 18,9% de ventes en moins par PPV.

Fini les Guest Stars !
Près d'un an et demi avant le début du concept des Guest Hosts/Stars, la WWE a décidé de ne pas poursuivre avec ce concept puisqu'elle a retiré la section de la partie RAW de son site.

POSTER : Elimination Chamber
Voici le poster du PPV de la WWE "Elimination Chamber" qui aura lieu le 20 Février 2011 à l'Oracle Arena d'Oakland en Californie.

Ashley Valence quitte la WWE
Ashley Ann Vickers (aka Ashley Valence) a annoncé sur son site officiel qu'elle quittait la WWE de son plein gré.
« As many of you know, I have had an amazing run the past 6 months with the WWE, but all good things must come to an end, and I am going in a different direction with my career at this time," "I can't express enough how appreciative I am of the experience and friendships I’ve made during my stay with WWE ».
Elle ajoute qu'elle va aller vivre à Hollywood afin de devenir actrice. Pour rappel, Valence avait débuté à la WWE en Juin en tant que co-ring-announcer de NXT saison 2 mais elle avait disparu au fil des semaines. Elle était ensuite devenu ring-announcer de la FCW puis de Superstars il y a quelques mois, mais avait été remplacée de nouveau.

La fin du WWE Universe !!!
La WWE a annoncé aujourd'hui que la communauté WWE Universe allait fermer ses portes.
Voici le communiqué :

We’ve had a great run WWE Universe … but all good things must come to an end. I’m writing to you all today to let you all know that WWEUniverse.com will be closing its doors this Saturday, Jan. 1, 2011. While the site is going away, some of the site’s most popular features will live on:

* The popular Monday Night Raw and pay-per-view Live Chats, hosted by WWE Hall of Famer Howard Finkel, will move to a new location on WWE.com’s main site (WWE.com/social/livechat).
* Finkel’s weekly blogs, as well as The Ross Report from Hall of Famer Jim Ross, will move to their Facebook pages.
* Our make-your-own-highlight-reel video creation factory known as “Smash-Ups” will be added to WWE.com in the near future.

While the site is going away, the WWE Universe will continue to live online. Please consider joining us on our popular outposts on the following social networks:

* Twitter : twitter.com/WWE
* Facebook : Facebook.com/WWE
* YouTube : YouTube.com/WWE

Our WWE Universe Twitter account, @WWEUniverse, will continue to provide answers to your fan questions, re-tweeting the best comments from our followers, Superstars and Divas, and provide live coverage and pictures from select WWE events. In parting, I just want to say thank you to all the dedicated long-time members of this site that participated, contributed photos, blog posts, and comments in the Forums. WWE appreciates your support over the past two years, and I hope you enjoyed your time on the site.

Thank you all for supporting WWEUniverse.com. We’ll see you on Facebook and Twitter.

Sincerely,
Corey Clayton
WWE Online Community Leader

***Newz TNA***

Jeff Hardy va plaider coupable !!!
FayObserver.com rapporte que le champion de la TNA, Jeff Hardy, va plaider coupable pour les charges retenues contre lui, lors de son procés du 20 Janvier prochain.
Pour rappel, Jeff Hardy avait été arrêté en septembre 2009 par la Police de Cameron en Caroline du Nord lors d'un raid chez lui.
Il avait été libéré sous caution après son arrestation.
Selon le bureau du Sheriff de Moore, la police avait trouvé 262 prescription de pilules de Vicodin, 180 Soma, 555 millilitres de stéroïdes anabolisants, une quantité résiduelle de la cocaïne en poudre et du matériel d'injection au cours du raid chez l'actuel champion de la TNA.
Jeff Hardy a de nombreuses charges retenues contre lui : Complot et traffic d'Opium, 2 chefs d'accusation pour possession et intension de revente, possession de cocaïne, possession de matériel d'injection...
Le procureur du District de Krueger a refusé tout commentaire concernant un possible arrangement qui éviterait une peine de prison à Hardy en échange de sa coopération.

MAJ sur l'état du dos de Hogan, un dernier combat ???
Hulk Hogan qui a subi une opération de près de 9 heures au niveau de son dos a donné de ses nouvelles via Twitter. L'opération qu'il a subie aurait eu pour but de reconstruire sa colonne qui était vraiment en mauvaise état ces dernières années. Lors de cette intervention, les docteurs lui ont donné une drogue par erreur qui l’a plongé dans un état comateux pendant onze heures. Concernant la possibilité de faire un dernier match, Hogan a répondu à un fan en lui disant « qu'il ne fallait jamais dire jamais ».

Une Knockout a la mâchoire brisée
Brooke Adams (a/k/a Miss Tessmacher) s'est cassé la mâchoire si l'on en croit son site officiel, www.MissTeachmacher.com. La knockout a donné plus d'information sur ce qui lui ait arrivé sur son facebook : « Le pire Noël de ma vie. J'ai été accidentellement frappé par un ami dans la mâchoire. Elle est cassée à deux endroits et me voilà aux urgences pour la 3ème fois. Ce fut merveilleux de passer 9 heures aux urgences pour Noël. Ils n'ont pas encore tout réparé. Continuez de prier pour moi. J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël ».

Jarrett vs. Karaoui : Partie 2 !
On vous en parlait il y a quelques bulletins, Jeff Jarrett continue de crier sur tous les toits qu'il est le meilleur combattant de MMA au monde. Et après un premier challenge du français Heddi Karaoui via Twitter, Jarrett avait botté en touche. Cette fois-ci, les provocations ont recommencés et une réponse du fondateur de la TNA est attendue. Sachez que deux house-show de la promotion floridienne auront lieu à Lyon et Paris en Janvier. Peut-être verrons-nous un match entre les deux ?

Fin de TNA ReACTION
Spike TV vient de confirmer que l'émission TNA ReACTION ne serait pas reconduite en 2011.

Dixie Carter réagit sur l'arrêt de ReACTION
Lors d'une interview avec Fanhouse.com, la présidente de la TNA, Dixie Carter a rappelé que l'émission ReACTION devait uniquement être diffusée en 2010 soit 52 épisodes. « Reaction was never picked up as a 52-week show, It was planned to air through the end of 2010 ». De plus, Dixie a annoncé qu'il y aurait bientôt des annonces concernant iMPACT. « Look for announcements coming soon regarding Impact !!! ».

Taylor Wilde confirme son départ de la TNA
Taylor Wilde a confirmé via son Twitter officiel, qu'elle avait quitté bien la TNA.

POSTER : TNA Against All Odds
Voici le poster du PPV de la TNA Against All Odds qui aura lieu à l'iMPACT Zone le 13 Février 2011 :

***Indy***

La ROH annonce un prochain « Main Events » + Mise à jour des matchs de Janvier 2011
La 1ère moitié du « Double Main Event » été annoncée lundi par la ROH pour son show de Los Angeles du 28 Janvier 2011 ou les champions ROH Tag-Team, Chris Hero et Claudio Castagnoli affronteront Charlie Haas et Shelton Benjamin. Ce combat sera un « Non-Title Match » qui est combat retour du iPPV ROH Glory By Honor IX. Haas et Benjamin avaient alors perdus face à Hero et Claudio in pour leurs débuts en PPV à la ROH. Le second « Main Event » pour Los Angeles sera annoncé plus tard cette semaine. La ROH participe avec ce show à la convention annuelle « WrestleReunion » qui a lieu ce week-end là. La Pro Wrestling Guerrilla présentera son show le samedi. Voici le récapitulatif à jours des matchs annoncés pour 3 des shows ROH de Janvier 2011.
- Le 14 Janvier à Richmond, Virginie : "Champions" vs. "All-Stars" - Le champion de la ROH, Roderick Strong et les champions ROH Tag-Team, les Kings Of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) et enfin le champion ROH TV, Christopher Daniels Vs. Davey Richards, El Generico et les Briscoes Brothers (Mark et Jay).
- Le 15 Janvier à Charlotte, Caroline Du Nord : Le champion de la ROH, Roderick Strong Vs. Jay Briscoe pour le titre. Davey Richards Vs. Chris Hero.
- Le 28 Janvier à Los Angeles, Californie : Les champions ROH Tag-Team, Kings Of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) Vs. Charlie Haas et Shelton Benjamin dans un Non-Title Match ».

Newz Dragon Gate
- Durant sa première tournée au Japon, Brodie Lee a reçu un fort « Push ».
- Un autre qui aussi fait une bonne tournée est Ricochet. En efet, ce dernier, aux côtés de CIMA et Dragon Kid a battu Takuya Sugawara, Naoki Tanizaki et Yasushi Kanda pour remporter les ceintures Open The Triangle Gatelors d’une récente tournée.
- Voici une des premières photos de ce qui semblerait être les futures ceintures Open The United Gate Tag-Team de la DGUSA :

Une nouvelle date Indy pour Kaval avec du beau monde
La Pro Wrestling Syndicate vient d’annoncer que Kaval fera une apparition pour leur show du 5 Mars à New York face à nul autre que Davey Richards. Les autres personnalités qui participeront au show sont Brutus Beefcake, Leticia Cline, Robbie E, Cookie et une réunion de certains membres de la DX, X-Pac, Billy Gunn et le Road Dogg. Le show se tiendra au Long Island's Center Island Sports à Ronkonkoma, New York.

D’anciennes Divas de la WWE signent pour la tournée DivaMania Tour
L’ancienne Diva de la WWE, Maria Kanellis vient d’annoncer sur son Twitter qu’elle et d’autres anciennes Divas de la WWE vont participer à une tournée mondiale du nom de DivaMania 2011. Les autres Divas à apparaître sur la publicité sont Taryn "Tiffany" Terrell et Jillian Hall. Vous pouvez voir le poster sur : Twitter.com/MariaLKanellis.

iPPV pour la WSU
La Women's Superstars Unleashed va présenter un i-PPV le 22 Janvier 2011. Le show coûtera 9,99$ s’il est commandé à l’avance et 14,99$ le jour même du show. En voici la carte :

Ladder Match For the WSU World & WSU All Guts Championships : Mercedes Martinez vs Angel Orsini
Uncensored Rules : Jessicka Havok vs Nikki Roxx
Alicia & Sassy Stephanie vs Rick Cataldo & WSU Spirit Champion Brittney Savage
WSU Tag Team Champion Tina San Antonio vs Amy Lee vs Latasha
WSU Tag Team Champion Marti Belle vs Cindy Rogers vs Jana
Boston Shore (Amber & Lexxus) vs Jennifer Cruz & "The Sugar Freak" Monique
Niya vs Athena
Jamilia Craft vs Allysin Kay

Un jeu vidéo sur une fed indy ?
Après plusieurs semaines où on avait pas eu de nouvelles du jeu, la CHIKARA viens de poster une MAJ sur Facebook : "Nos amis à Rogue Brains ont travaillés sans relâche tout au long de l'année pour rien d'autre que des boissons énergétiques et l'amour de la CHIKARA pour amener "Rudo Resurrection" à la vie". "Et pendant qu'il est toujours en production, voici un petit cadeau en remerciment pour votre patience: le '3D concept art' de the The Colony, qui vont tous être jouables dans le jeu :

Pour l'instant les persos annoncés sont chez les tecnicos :
-Fire Ant
-Soldier Ant
-Green Ant
-Eddie Kingston
-Jigsaw
-Mike Quackenbush
-Hallowicked
-Frightmare
-Ophidian
-Amasis
-Dasher Hatfield
-Sugar Dunkerton

Et chez les rudos :

-Jervis Cottonbelly
-Lance Steel
-Blind Rage
-Mister ZERO
-USApe
-Sumie Sakai
-Private Eye
-Worker Ant
-ShareCropper

***Autre***

Brock Lesnar voudrait quitter l'UFC !
Plusieurs sites spécialisés dans le MMA ainsi que Dave Meltzer rapportent que Brock Lesnar souhaiterait quitter l'UFC.
Il semblerait que l'ex-champion poids lourd de l'UFC cherche une stratégie pour se libérer du contrat qui le lie à la compagnie MMA et ainsi participer à Wrestlemania 27.
Depuis sa défaite face à Velasquez, il semblerait que Lesnar soit freiné par l'idée de se blesser à nouveau dans un combat.
De plus, il n'a plus eu aucun contact avec qui que ce soit au sein de la compagnie après la perte de son titre et il est important de noter qu'il ne s'entraîne pas du tout en vue d'un prochain combat.
Concernant Wrestlemania 27, il semblerait que Lesnar soit réellement intéressé notamment pour la paye qu'il recevra à savoir 2 millions de dollars pour 30 minutes de travail.
Cependant un retour à temps plein à la WWE est à exclure car Lesnar ne veut plus être sur la route 200 jours par an. S’il revenait vers la compagnie, cela serait uniquement pour des apparitions spéciales.

Ross s’exprime sur Brock Lesnar
-Jim Ross c’est exprimé sur les rumeurs qui disent que Brock Lesnar considèrerait un retour à la WWE et dit qu’il serait surpris si Lesnar quittait l’UFC ou il y a « tant d’argent d’argent sur la table » pour qu’il puisse partir. « Certains fans pensent que Lesnar est sur le point de quitter l’UFC pour retourner à la WWE. Cette décision me surprendrait. Je ne vois pas de sens à Lesnar de quitter l’UFC en ce moment ».
-Ross, qui a déjà supporté Lesnar à l’UFC et qui avait assisté à son combat retour en Août, ajoute qu’il ne voit pas Lesnar à plein temps à la WWE à nouveau. « Ne vous méprenez pas, en tant que fan je serais à fond pour un retour de Lesnar à la WWE mais pour moi, ça 'pourra' arriver que ponctuellement mais pas prochainement ». « Je continue de penser que le meilleur choix pour l’UFC pour le 1er match de Lesnar en 2011 avec la meilleur histoire derrière qui pourra facilement être mis en avant est Brock vs. Frank Mir ».

Un film sur la vie et la mort de Chris Benoit
SRG Films a signé une entente avec Richard O'Sullivan pour faire un film sur la vie et la mort de Chris Benoit. La première moitié du budget a été trouvée (soit 7 millions de dollars) mais il faudra encore trouver des ressources pour terminer le film. Si la production trouve de quoi financer la fin du film, celui-ci sera produit en 2011.

Un ancien de Cryme Tyme sur grand écran !
L'ancien catcheur WWE Shad Gaspard, qui était dans l'équipe Cryme Tyme, va prochainement prendre part a un film. Il tiendrat le rôle principal du long-métrage "Untouchable", qui sera tournée l'an prochain. L'histoire est celle d'un ancien soldat nommé James Xavier, devenu garde-du-corps et chargé de défendre un témoin lors d'un procès important. Sans grosse surprise, le film sera fortement tourné vers l'action.

Un documentaire sur un ex-WWE
Un documentaire a été tourné sur le catcheur Matt Bloom, plus connu sous le nom d'A-Train à la WWE et actuellement connu en tant que Giant Bernard au Japon. Ce documentaire sera appelé "The Commute" et montrera comment Bloom, sa femme et sa jeune fille se sont adaptés à la vie au Japon après avoir vécu en Arizona. "The Commute" sera présenté en Mars lors du "Cinequest Film Festival" de San José.

Les 45 catcheurs/combattants les plus recherchés sur Google
Voici le Top 45 des catcheurs/combattants ayant fait l'objet du plus grand nombre de recherche en 2010 sur Google aux Etats Unis :

1. John Cena
2. Brock Lesnar
3. Georges St. Pierre
4. Anderson Silva
5. Edge
6. Jeff Hardy
7. Batista
8. Randy Orton
9. Hulk Hogan
10. Triple H
11. BJ Penn
12. Kimbo Slice
13. Cain Velasquez
14. Shane Carwin
15. Rey Mysterio
16. Shawn Michaels
17. Matt Hughes
18. Chuck Liddell
19. Rampage Jackson
20. Undertaker
21. Dwayne "The Rock" Johnson
22. Tito Ortiz
23. Steve Austin
24. Dana White
25. Rashad Evans
26. Randy Couture
27. Bret Hart
28. Frank Mir
29. Chael Sonnen
30. Fedor Emelianenko
31. Big Show
32. Gina Carano
33. Urijah Faber
34. The Miz
35. Herschel Walker
36. Chris Jericho
37. Jon Jones
38. Lyoto Machida
39. James Toney
40. Ric Flair
41. Dan Hardy
42. Matt Hardy
43. Sheamus
44. Forrest Griffin
45. Rich Franklin

ROH Vs. WWE Vs. UFC
Le 19 Mars 2011 sera une grosse journée pour les gens de New York et du New Jersey. En effet, la WWE retournera au Madison Square Garden pour y présenter un « House Show » de Raw. La ROH présentera quand à elle un show au Manhattan Center tout proche. Finalement, à 20 minutes de là, l’UFC présentera son « UFC 128 » au Prudential Center. Il est peu de dire que ça laisse le choix aux fans ce soir-là.

D’anciens catcheurs de la WWE rendent hommage pour les 1 an de la disparition d’Umaga
TMZ vient de dévoiler que d’ancien catcheurs de la WWE wrestlers se sont réunis pour la date anniversaire des un an de la disparition d’Umaga plus tôt ce mois-ci (le 04/12). TMZ nous informe que MVP, Shad Gaspard, Carlito Colon, Shelton Benjamin et Charlie Haas se sont réunis au Texas pour célébrer la vie d’Umaga. TMZ d’ailleurs posté une galerie photos de la soirée.
En plus des photos des catcheurs en question, on peut y voir des photos de Jackie Haas, femme de Charlie Haas ainsi que de l’arbitre de la WWE, Mike Chioda. Umaga avait été viré par la WWE en Juin 2009 - soit 7 mois avant son décès qui a eut lieu le 4 Décembre 2009. Au moment de cette disparition, tous les lutteurs cités par TMZ travaillaient pour la WWE. Un an après, bizarrement, plus aucun n’est sous contrat avec la WWE.

Charlie Haas – viré le 28 Février 2010
Shelton Benjamin – viré le 22 Avril 2010
Carlito – viré le 21 Mai 2010
Shad – viré le 19 Novembre 2010
MVP – Libéré de son contrat le 2 Décembre 2010

Les photos de TMZ de la soirée consacrée à la disparition d'Eddie "Umaga" Fatu suscites des réactions.
Leur diffusion a irrité Shelton Benjamin et Rikishi. Voici les commentaires des deux hommes sur Twitter :
- Shelton Benjamin : « You know it's a real damn shame when you allow someone into your home as a friend and they turn out to be a snake in the grass ». « Ekkie's memorial was both personal and private and not for public display, so it really pisses me off to see a trust betrayed. But I will root out this piece of shit who did this ».
- Rikishi : « ekis (Umaga) memorial was both personal private and not for public display so its really pisses me off to see a trust betrayed. Let my brother R I P @TMZ and who ever sent them those pics .. No class Muthaf***kers ».

Une ex-knockout arrêtée
L'ex-knockout Awesome Kong, Kia Stevens de son vrai nom a été arrêtée le 22 Décembre dernier à Hillsborough en Floride pour avoir conduit alors que son permis lui a été retiré. Stevens a été relachée après avoir payé une amende de 1 000$.

Planning sorties DVDs WWE et TNA 1er Trimestre 2011 (USA)
Voici la liste des DVDs de la WWE et la TNA qui sont prévus de sortir pour le 1er trimestre 2011 aux USA :
Legion : The Last Exorcism starring Roddy Piper - 11/01
WWE TLC 2010 PPV - 18/01
TNA Bound for Glory 2010 PPV - 18/01
WWE Best of WWE Raw 2009-2010 - 25/01
WWE Best of WWE Raw 2009-2010 (Blu-Ray) - 25/01
WWE Best of WWE Smackdown 2009-2010 (Blu Ray) - 25/01
WWE Hell in A Cell 2010 (Blu-Ray) - 01/02
WWE's Biggest Knuckleheads - 08/02
TNA Turning Point 2010 and Final Resolution 2011 - 15/02
WWE Bragging Rights 2010 (Blu Ray) - 22/02
WWE The Wrestlemania Story - 15/03
WWE The Wrestlemania Story (Blu-Ray) - 15/03
TNA Genesis 2011 - 15/03
WWE Survivor Series 2010 (Blu Ray) - 22/03
WWE Big Show : A Giant's World - 22/03

Jacques Rougeau Jr. débute une tournée d’adieux

MONTREAL - Après 33 années de carrière, Jacques Rougeau Jr. a décidé de quitter les rings et de se concentrer sur son école de catch avec une « dernière chance de le voir en action » pour une tournée d’adieux. Même s’il reste en très grande forme, Rougeau pense qu’il est temps de passer la torche.
Alors qu’il a remporté de nombreuse ceintures dans sa carrière, comme 3 fois la ceinture WWF Tag-Team, 1 fois le titre WWF Intercontinental et fois le titre International Wrestling champion, Rougeau pense qu’il n’a plus rien à prouver sur le ring.

A partir de maintenant, son enthousiasme vient sur le fait d’enseigner à la prochaine génération de catcheurs Québécois dans son école de catch.

Quand on lui demande quels sont ses plus grands souvenirs dans le monde du catch, Rougeau, sans aucune hésitation, revient sur un match en Avril 1994 : « Alors que j’tais sur le point de prendre ma retraite du catch professionnel, j’ai eu mon dernier combat face à Hulk Hogan dans l’ancien Forum de Montréal et j’ai remporté la victoire avec un « Petit Paquet » ! Je ne remercierait jamais assez Hulk pour cette forme ultime de respect ».

D’autres de ses bons moments ont été ses combats avec les Garvins et son passage en tant que The Mountie à la WWF, mais aussi avoir fait équipe avec ses frères Raymond et Armand et son père, Jacques Sr.

Le fait d’avoir pu éviter des blessures majeures tout au long de sa carrière n’est pas seulement de la chance. « Je n’étais pas meilleur que les autres, je faisais juste plus attention ».

Ses dernières années, Jacques a pris beaucoup de temps pour la communauté en livrant des interventions dans les écoles au sujet de vivre en bonne santé. Il a été porte parole de « Big Brother » et « Big Sisters » et a travaillé avec Opération Enfants soleil, la Dreamwish Foundation, la ligne de téléphone « SOS Suicide » et plusieurs organisation mineures de Hockey et de Foot.

En tant que catcheur de 3ème génération, suivant les traces de son grand-oncle Eddy Auger, de son père Jacques Sr. et oncle Johnny, Jacques Jr. est fière que 3 de ses fils suivent ses traces et seront une 4ème génération de catcheurs. J.J (21 ans), Cedric (17 ans) et Emile (11 ans) catchent depuis un moment, et même des fois dans le salon de la maison familiale.

Les shows orientés famille de Rougeau, inspiré par le récemment décédé Edouard Carpentier, continueront avec beaucoup de ses nombreux étudiants de son école. Un des catcheurs invité les plus connus pour la grande finale et l’ancien catcheur de la WWF et acteur (300 et Sherlock Holmes), Kurrgan.

3 shows sont encore programmés pour Rougeau avant qu’il ne raccroche définitivement ses bottes :

* St-Jérôme le 30 Janvier
* St. Constant le 7 Mai
* Drummondville le 28 Mai

Vous trouverez les informations sur sa tournée d’adieux et son école de catch sur : http://www.jacquesrougeau.com

par Stonecold016

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Royal Rumble 2011

30 Janvier 2011

30-Man Royal Rumble Match :
Le vainqueur obtiendra une chance pour le titre à WrestleMania XXVII


TNA Genesis 2011

9 Janvier 2011


TNA World Heavyweight Championship No. 1 contender Match

Matt Morgan Vs. Mr. Anderson

TNA Women's Knockout Championship Match :
Madison Rayne (C) Vs. Mickie James

TNA Television Championship Match :
Douglas Williams (C) Vs. A.J. Styles
Si A.J. perd, il quitte la "Fortune and Immortal"

TNA X Division Championship Match :
Jay Lethal (C) Vs. Kazarian

Brother Ray Vs. Brother Devon

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review du PPV TNA Final Resolution 2010 par CanadianDestroyer.

Ajout des profils des catcheuses WWE NXT de la saison 3 : A.J. Lee, Aksana, Jamie Keyes, Kaitlyn, Maxine et Naomi Night.

Ajout des profils des Divas WWE de Tamina et d'Ashley Valence. Ajout des profils des Divas en développement, Caylee Turner, Sonia et Shaul Marie Guerrero.

Ajout des profils des catcheuses Indy : Alexa Thatcher, Allison Danger, Jennifer Blake, Jetta, Madison Rayne, Mercedes Martinez, MsChif, Portia Perez, Rachel Summerlyn et Simply Luscious.

Ajout de la review de la Florida Championship Wrestling du 19 Décembre 2010.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon

Plus d'infos ici !

 

14/01/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
15/01/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
21/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
22/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
28/01/2011 : Dragon Gate, New York City, New York
28/01/2011 : Ring Of Honor, Los Angeles, Californie
29/01/2011 : Pro Wrestling Guerilla, Los Angeles, Californie
29/01/2011 : Dragon Gate, Philadelphie, Pennsylvanie
30/01/2011 : Dragon Gate, Union City, New Jersey
30/01/2011 : Royal Rumble 2011, Boston, Massachusetts
25/02/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
26/02/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011, Oakland, Californie
18/03/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/03/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan 30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !