N° 284
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
9 Janvier 2011
En partenariat avec le site catchnewz.com

Un fan attaque la WWE/Matt Hardy libre d'aller ou il veut...
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

DVD "Best Of RAW 2010"

Résulats

Bilan Stats WWE 2010 - 2ème partie

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 284 de votre News-letter.

Merci de voter au sondage du mois de Janvier svp !!!

Bulletin très complet cette semaine. On voit que l'actualité reprend et les shows aussi.

Hitfan nous donne le contenu du DVD WWE "Best Of Raw 2010".

Electronic91 nous donne des résultats CZW et NOAH.

Geoffrey nous donne sa 2ème fournée de stats "Bilan 2010" : on retrouve des classements par ratio de temps de match et temps de micro.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Red-Dog et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


News en vrac !

Par Red-Dog et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

WWE PRESENTS WRESTLEMANIA REVENGE TOUR

A Strasbourg/Zénith - Le 21 avril 2011
A Liévin/Stade Couvert - Le 22 avril 2011
A Lyon/Halle Tony Garnier - Les 23 et 24 avril 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 17 NOVEMBRE A 10h

Tarifs :
Ringside : 88 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 27,50 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente :• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr • Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora • Galeries Lafayettes •

Catch Evolution magazine est de retour, préparé avec toujours autant d’amour et d’humour ! Au programme de ce nouveau numéro :
- Un dossier complet sur la guerre que l’UFC a déclarée à la WWE,
- Le cas Rey Mysterio - où quand petit rime avec costaud,
- La tournée de la rentrée de la WWE à Bercy –
- L’irlandais le plus roux de la WWE nous parle – l’interview exclusive de Sheamus,
- La guerre des gangs à la TNA et l’interview du Mr TNA français Célian Varini,
- Tout au sujet de nos compères japonais de la New Japan Pro Wrestling,
- Salon Paris Manga – quand N’Catch assure le show, Catch Evo prend des photos !
- Richard Sette (ROH) répond à nos questions (nous avons toujours des questions) !
- Eloanne de la EWL partage son opinion du catch féminin,
- PPV recaps – WWE Bragging Rights, TNA Bound for Glory, UFC 121…
- Toutes les news WWE, TNA, ROH, UFC, M1, Strikeforce…
- La diva du mois : Christy Hemme,
- 5 méga posters (attention aux punaises !),
- DVD de 4 heures de bonheur avec le show Wrestle Kingdom 3 de la NJPW (2009),
- Disponible maintenant chez tous vos libraires (véridique) !
- Pour un cadeau de Noêl réussi, un Catch Evo et c’est parti !
- Faites circuler le mot - Catch Evo c’est intéressant, c’est fun, c’est beau !
- Pour tous contacts professionnels, partenariats etc… : sguernalec@hotmail.com

 

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 03/01/11
Rating : 3.1 Téléspectateurs :
4 500 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 06/01/12
Rating : 0.58
Téléspectateurs :
588 000
WWE SmackDown! du 22/12/10
Rating : 2.54
Téléspectateurs :
3 812 000
TNA iMPACT! du 06/01/12
Rating : 1.16
Téléspectateurs :
1 474 000

Un fan attaque la WWE, Triple H et The Rock en Justice
Un fan de catch originaire de l'Indianna a décidé d'attaquer la WWE, Dwayne “The Rock” Johnson et Paul Levesque (Triple H) en justice suite à un incident survenu lors de Judgement Day 2000 qui avait lieu à Louisville dans le Kentucky.
Lors du « Main Event » du PPV opposant The Rock à Triple H, les deux hommes se sont battus dans la foule et ils auraient blessé le fan.
Les poursuites sont axées sur la sécurité pour la WWE et les deux superstars sont accusées de conduite dangereuse et délibérée. Le fan, âgé de 7 ans à l'époque, demande des dommages et intérêts compensatoires.
L'avocat du fan, Harris Berman, a expliqué cette action en justice tardive par le fait que le jeune fan n'était pas encore majeur au moment des faits.
Berman ajoute que le fan blessé à la jambe, a été ausculté par plusieurs médecins lors des dernières années.
Il aurait même subi une intervention chirurgicale récemment, ce qui a motivé cette action en justice. Voici une copie de la plainte.

MAJ sur la plainte portée contre la WWE, The Rock & Triple H
Selon TMZ.com, le fan qui a porté plainte contre la WWE, Triple H et The Rock pour avoir été blessé à la jambe lors de Judgement Day 2000, n'aurait pas eu tant de soucis que ça avec sa jambe puisqu'il a fait parti d'une équipe de football universitaire et qu'il a participé à des courses de voitures.
On peut d'ailleurs voir sur le facebook de Ronald Basham plusieurs photos de lui pendant des courses de voitures et notamment une où on le voit foncer dans un mur.
L'avocat de Basham a dit à TMZ.com que son client a des problèmes avec son genou depuis plusieurs années alors qu'il n'a pas eu de blessure lors de ses courses ou de ses matchs de football.
Après ses révélations de TMZ.com, Ronald Basham et son avocat risquent d'avoir de sérieuses difficultés pour prouver que cette blessure est liée à "l'incident" lors du PPV de la WWE.

Le Fan qui attaque la WWE s'exprime (VIDEO)
Le fan qui attaque la WWE s'exprime pour la première fois depuis l'annonce de sa plainte contre la WWE. Vous pouvez voir la vidéo ici.

Sting à la WWE ???
Le Sun rapporte que Vince McMahon et les officiels de la WWE songent réellement à engager Sting pour l'introniser dans le Hall Of Fame mais aussi pour qu'il participe à Wrestlemania, qui aura lieu à Atlanta, le berceau de la WCW.

Des nouveaux renforts dans la NEXUS ???
Selon la Newsletter du Wrestling Globe, les créatifs de la WWE ont évoqué l'idée d'ajouter une ou plusieurs Divas au sein de la NEXUS.

Evan Bourne : son retour de plus en plus imminent !
Evan Bourne donne des nouvelles via son Twitter. Actuellement en vacance au Vietnam, la jeune superstar indique que son épaule se remet de mieux en mieux, de jour en jour. Blessé depuis maintenant quelques semaines, Evan Bourne était en pleine montée en puissance avant sa blessure. Son retour devrait donc s'effectuer avant WrestleMania 27, ce qui rassure les bookeurs qui sont de plus en plus inquiets sur le nombre de blessés actuels.

Gain pour le vainqueur de NXT
Il a été révélé lors du dernier épisode de NXT, que le vainqueur de la compétition gagnerait, avec son pro comme partenaire, un combat pour le titre Tag-Team.

Match initialement prévu pour le titre WWE au Royal Rumble
Les plans originaux pour le titre de la WWE au Royal Rumble étaient d'avoir un Triple Threat match entre John Morrison, Randy Orton et The Miz. Il y a également eu des discussions afin d'ajouter Sheamus au combat mais ces deux hypothèses n'ont finalement pas été retenues.

Cover du DVD sur le Big Show "Big Show : A Giant's World"
Voici la cover du DVD consacré au Big Show, "Big Show : A Giant's World". Ce DVD sera disponible à partir du 22 Février aux Etats Unis.

Big Show de retour sur les grands écrans.
Dans la continuité des relations entre la chaîne Nickelodeon et la WWE, Big Show participera à la série "Supah Ninjas". La série raconte la vie de lycéens menant une double-vie de ninjas. Un casting a été lancé aujourd'hui pour désigner une doublure de la Superstar. Bien entendu les producteurs recherchent un homme caucasien mesurant près de 2 mètres et pesant entre 180 et 215 Kg.

Hall of Fame 2011
Voilà que les dates pour acheter les billets lors de la cérémonie du WWE Hall of Fame sont confirmés. La vente débutera le 15 janvier 2011 au Philips Arena. Le prix des billets sera de $75, $60 et $50.

MAJ sur le prochain DVD de la DX
WWEDVDNews.com a confirmé que le prochain DVD/Bluray de la WWE consacré à la DX s'intitulerait "Final Conflict" et qu'il sera disponible à partir du 5 avril aux Etats Unis. Le coffret DVD composé de 3 disques, sera consacré aux dernières feud de la DeGeneration X et contiendra des interviews de Shawn Michaels et Triple H.

Pourquoi la WWE a-t-elle fermé le WWE Universe ???
Joey Styles a admit sur Twitter que la WWE avait fermé le WWE Universe à cause de la popularité de sa page facebook facebook.com/wwe. De plus, la gestion du WWE Universe avait un coût assez important pour la compagnie.

Wrestlemania 27 en 3D ???
Avec la popularité croissante de la nouvelle technologie 3D, la WWE songe sérieusement à proposer son plus gros show de l'année en 3D. Une source interne à la WWE, affirme que la compagnie est en négociation avec "Fathom Events" afin de proposer Wrestlemania 27 en 3D dans certains cinémas aux Etats Unis. A 3 mois de l'événement, les deux parties n'ont pas encore trouvées d'accord financier.

De la drogue légale ?
Politiques et célébrités sont en pleine éruption actuellement aux Etats-Unis. En effet un débat se pose sur la marijuana et sa possible utilisation, en Californie par exemple, la "proposition 19" avait été amenée pour légaliser l'herbe. Et bien le débat est de retour concernant les drogues à légaliser ou non, cette fois-ci il s'agit d'un produit nommé Salvia qui aurait les mêmes effets que le canabis mais qui resterait (pour l'instant) légal. La substance pose problème car elle serait utilisé par beaucoup de catcheurs de la WWE. La marijuana étant interdite au sein de la promotion, le Salvia serait donc une solution de secours pour beaucoup de combattants. Le problème est que des officiels craignent que les médias aillent fourer leurs nez dans les coulisses de la WWE pour dénicher des scoops.

Des changements de Brands
Alberto Del Rio a fait des « House Shows » avec Raw ce week-end. Ce changement est fait dans le but de monter son côté « Heel ». Wade Barrett a débuté ses « House Shows » avec SmackDown!.
Lors du « Dark Match » de Raw du 17 Janvier, CM Punk et The Miz affronteront John Cena et Randy Orton. Punk remplace Barrett maintenant à SmackDown!

Promo coupée ?
Lors de la dernière édition de Raw, l'équipe de Melina, Alicia Fox et Maryse ont pris le micro avant leurs match où elles affrontaient Natalya, Eve Torres et Brie Bella. On ne sait pas encore pourquoi mais la promo faite par les trois Divas n'a pas été diffusé en live. La vidéo de ce passage peut être vue ici.

La WWE en hausse !
La WWE a comme on vous l'avait dit, eu une bonne année 2010 sur le plan financier. En effet les éxécutifs de la compagnie des stock-options impressionnantes. Pour faire très simple, le vice-président de la production télé, Kevin Dunn, a vendu 18000 parts pour 258300$. La somme de ses actions équivalent 1,77 millions de dollars. Concernant le président de l'organisation, Vince McMahon, la somme de ses actions est approxmativement à 146 millions de dollars.

MVP à la FCW
Hassan Hamin Assad, plus connu sous le nom de MVP à la WWE, était assis en Ringside lors d'un house show de la FCW à Tampa, jeudi. L'ex-catcheur de la WWE a même participé activement à l'ambiance du show.

Matt Hardy est-il libre de s'engager à la TNA ?
Matt Hardy a confirmé lors d'une interview avec Fanhouse.com que la WWE l'a renvoyé deux semaines avant le 15 Octobre date à laquelle la compagnie l'a annoncé sur son site, ce qui veut dire qu'Hardy a été renvoyé au début du mois d'Octobre. Cette annonce pourrait avoir son importance car si Hardy a bien été renvoyé au début du mois d'Octobre, ce dernier peut s'engager où il le souhaite et notamment à la TNA pour participer au PPV Genesis où il est fortement pressenti pour affronter Rob Van Dam.

Bully Ray s’exprime
Bully Ray (aka Mark LoMonaco) a donné une interview à Mark Marvez de scrippsnews. Il y parle surtout de sa récente séparation avec Brother D-Von. Voici les faits marquants :
-Sur la séparation de la Team 3D : « Je pense sincèrement que nous avions un besoin de changement depuis longtemps vue le manque d’équipes avec qui travailler pour nous. Il était simplement le temps venu pour nous de prendre nos chemins séparés. Mais j’apprécie réellement. Ca me laisse la chance de faire exactement ce que j’ai envie de faire sans avoir à me préoccuper de l’équipe. Je peux juste laisser le lègue de l’équipe ainsi que nos accomplissements et être la star de rock 'n' roll star/catcheur pro que j’ai toujours voulu être ».
-Sur le fait d’être devenu lutteur solo : « Je suis à nouveau motivé maintenant. Il y a eut tellement de choses qui ce sont passées, de la commotion aux os cassées ou aux points de sutures à la tête. Toutes ces choses coûtent. Mais maintenant, c’est l’heure de perdre un peu de poids et de récupérer la meilleure condition possible pour le catch dans laquelle je peux être. Je ne peux plus compter sur quiconque pour passer le tag. Je ne dois plus que compter sur moi et seulement moi ».
-Sur le fait que la Team 3D n’est pas retournée à la WWE : « On a fait beaucoup d’argent, appris beaucoup de choses et avons apprécié tout ce que la WWE nous a donnée. Mais si nous y retournons, avec quelles équipes allons nous travailler ? Ils pourront mettre ensemble quelques mecs, mais ce ne sera jamais comme les équipes avec lesquelles ont a pu travailler par le passé comme les Hardys, Edge et Christian, les Acolytes ou Too Cool. Une chose sur laquelle Devon et moi somme d’accords, ne jamais faire un pas en arrière ».

Angle 2 fois au même endroit !
Si l’on en croit son compte Twitter, Kurt Angle sera invité à l’émission "Extreme Home Makeover" sur ABC. Lors de la diffusion de l’émission, le PPV TNA sera en Live en même temps.

Genesis aussi dispo en streaming
La TNA a annoncé qu’elle avait maintenant une option en ligne pour pouvoir commander son PPV Genesis de ce soir. En effet, le show est disponible en streaming aux US, Canada et Royaume-Unis pour le même prix que sur le câble, 34.95$. Pour le commander, aller sur TNAOnDemand.com.

La Chikara rachetée !
La World Wide Media Development Corporation, une compagnie qui fait dans l'entertainment, vient d'annoncer qu'elle a racheté la Chikara. Voici le communiqué :

January 3, 2011 - Philadelphia, PA - Worldwide Media Development Corporation (WMDC) of Reseda, CA is proud to announce the acquisition of CHIKARA, Inc./Five Star Promotions of Philadelphia, PA, effective today. Robert Lippincott, Executive Director for WMDC finalized the agreement of sale through the assistance of Karen Wright, acting vice-president of acquisitions. "Karen (Wright) and Anton (Frady) deserve all the credit for bringing this exciting property to Worldwide. After nine seasons of reinventing an entire genre from the bottom up, CHIKARA is the premiere brand in its field, and it's time for the rest of the world to find out why." It is expected that some of the directors from CHIKARA/Five Star will remain on during the transitional period. "I understand that Dave Coulier has an office there," Lippincott remarked, "and I'd really look forward to doing lunch with him (laughs.)". For more information on Chikara, visit ChikaraPro.com.

Calendrier Lucha Libre USA pour 2011
La Lucha Libre USA vient de publier son début de calendrier de 2011. Le 20 Janvier, elle livrera un « House Show » à Highlands, Californie au San Miguel Indian Bingo & Casino. La promotion a aussi annoncée des enregistrements TV pour MTV2 à Albuquerque, Nouveau Mexique au Hard Rock Hotel & Casino les 22 Janvier et 5 Février. Pour plus d’infos sur la promotion, allez sur www.LuchaLibreUSA.com.


Val Puccio, l’Undertaker original nous quitte
Val Puccio, un catcheur de plus de 180kg qui a catché brièvement à la WWE et à l’ECW, est décédé dans la matinée du 7 janvier à l’âge de 45 ans. Puccio et son frère Tony avait travaillé dans les promotions indépendantes du Nord Este dans une équipe du nom des The Undertakers au début des années 90. Quand Vince McMahon signa un contrat à Mark Calaway et lui donna le nom de The Undertaker, comme les frères avaient déjà ce nom, il les paya en compensation et ils travaillèrent quelques dates avec la WWE sous le nom de « Double Trouble ». Puccio a aussi fait un bref passage à l’ECW en 1995.

Matt Hardy : il parle !
Matt Hardy licencié de la WWE, commence à parler de son renvoi et de la compagnie de Stamford en général. Il fustige gentiment la politique PG de la WWE tous en reconnaissant que le sang n'était pas indispensable dans tous les matchs. Matt parle aussi de la TNA qu'il trouve plus tournée vers le futur que la compagnie de Stamford. Pour terminer son interview sur une radio, il n'exclut pas un retour à la WWE dans un petit moment. Cependant, il mettrait de sérieuses conditions telles que le temps de travail.

Matt Hardy : Un nouveau look ?
Toujours concernant l'ainé des frères Hardy! L'ayant annoncé récemment sur YouTube et Twitter, le Sensei Of Mattitude a aujourd'hui dévoilé une nouvelle coupe de cheveux.
On ne sait pas encore si le tout pars d'un délire personnel ou d'une envie de construire un nouveaux personnage. Des rumeurs disent que Matt pourrait faire ses débuts à la TNA lors de Genesis, ce Dimanche.

Shawn Michaels : Une photo qui fait plaisir !
Discret depuis sa prise de retraite à Wrestlemania 26, Michaels était en représentation lors d'un salon sur la chasse à Indianapolis.

Même si Shawn Michaels n'était là que pour signer des autographes, il apparait en pleine forme.

Gage déclare avoir prit l’argent pour aller à Atlantic City pour jouer à la roulette...
Le journal Philadelphia Daily News a eut une interview avec le catcheur de la CZW, Nick Gage, qui est actuellement en prison à Camden, New-Jersey et est sous caution de 150 000$ après un braquage de banque. Gage y déclare qu’il n’en veut pas aux fans de catch de l’avoir laissé tomber après avoir vu sa tête aux infos. Il y déclare qu’il allait à Atlantic City pou jouer à la roulette après avoir volé environ 3 000$ à la banque. Gage se décrit comme une bonne personne qui a des soucis avec les antidouleurs. Pour voir l’article, c’est ici.

Soutient à Nick Gage
L’Absolute Intense Wrestling par l’intermédiaire de l’ancien catcheur de la TNA et de la CZW, Sonjay Dutt, va récolter des fonds afin de supporter Nick Gage. En effet, Sonjay Dutt a fait imprimer des T-shirts qu’il fait vendre grâce au site de l’AIW dont tout les fonds qui en seront récoltés seront reversés à Nick. Le site et le T-shirt ont été approuvés par Nick qui n’a pourtant jamais été « Booké » par l’AIW qui a bien voulue accepter la requête de Sonjay Dutt. Pour plus d’information, aller sur : www.AIWrestling.com/FreeNickGsge.

La WWE bat la TNA sur eBay
Lors des 30 dernier jours, les produits dérivés WWE ont fait 670 000$ de recettes sur eBay contre 41 000$ pour ceux de la TNA.


Contenu DVD Raw Best Of 2010

Voici le contenu du DVD/Bluray "Best Of RAW 2010" qui sera disponible à partir du 25 Janvier aux Etats Unis :

DVD 1

January Highlights

Bret “Hit Man” Hart Returns to RAW
4th January, 2010

Unified Tag-Team Championship Match
D-Generation X vs. JeriShow
4th January, 2010

John Cena vs. Sheamus
25th January, 2010

February Highlights

Sheamus vs. Christian
8th February, 2010

Triple Threat Elimination Match for the Unified Tag-Team Championship
D-Generation X vs. CM Punk & Luke Gallows vs. ShowMiz
8th February, 2010

“Undertaker… I can beat you.”

Streak vs. Career
22nd February, 2010

Michael Cole & Jerry “The King” Lawler

March Highlights

John Cena & Batista’s Bad Blood

“The Name and Face of the WWE”
1st March, 2010

Win by Pinfall or Submission Only
Shawn Michaels vs. Kane
22nd March, 2010

A Career in Retrospect

Shawn Michaels Says Farewell
29th March, 2010

DVD 2

Michael Cole & Jerry “The King” Lawler

April Highlights

Jack Swagger vs. Randy Orton
5th April, 2010

Divas Championship Match
Maryse vs. Eve
12th April, 2010

Unified Tag-Team Championship Match
ShowMiz vs. The Hart Dynasty
26th April, 2010

May Highlights

Randy Orton on The Cutting Edge
3rd May, 2010

Edge vs. Christian
17th May, 2010

“This place is nothing without me!”
24th May, 2010

John Cena & Evan Bourne vs. Edge & Sheamus
31st May, 2010

Michael Cole & Jerry “The King” Lawler

June Highlights

“The start of something much, much greater.”
7th June, 2010

The Raw Roster Battles The Nexus
14th June, 2010

Chris Jericho vs. Evan Bourne
14th June, 2010

July Highlights

Randy Orton vs. Edge
12th July, 2010

Triple Threat #1 Contender Match
Randy Orton vs. Edge vs. Chris Jericho
19th July, 2010

DVD 3

August Highlights

John Cena & Bret ‘Hit Man’ Hart vs. Edge & Chris Jericho
9th August, 2010

Chris Jericho vs. Wade Barrett
16th August, 2010

John Cena vs. The Miz
23rd August, 2010

CM Punk Looks Back at 900 Episodes of Raw
30th August, 2010

September Highlights

Poster Child
6th September, 2010

Falls Count Anywhere Match
John Morrison vs. Sheamus
13th September, 2010

Randy Orton vs. Chris Jericho
27th September, 2010

October Highlights

“You’re a Coward, Cena.”
11th October, 2010

Champion vs. Champion Match
Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler
25th October, 2010

November Highlights

Tea Time with Santino
8th November, 2010

Piper’s Pit with John Cena & Randy Orton
15th November, 2010

The Miz Cashes In
22nd November, 2010

King of the Ring Tournament Final
John Morrison vs. Sheamus
29th November, 2010

December Highlights

Fatal 4-Way Elimination Match for the WWE Tag-Team Titles
Santino Marella & Vladimir Kozlov vs. Mark Henry & Yoshi Tatsu
vs. The Usos vs. Heath Slater & Justin Gabriel
6th December, 2010

Michael Cole & Jerry “The King” Lawler

2010 Raw Recap

Blu-Ray Extra :

3-on-2 Handicap Match
Sheamus, “Dashing” Cody Rhodes, & Ted DiBiase vs. Triple H & Randy Orton
22nd March, 2010

Undertaker vs. Jack Swagger
19th April, 2010

Match for the Vacant United States Championship
R-Truth vs. The Miz
24th May, 2010

Randy Orton vs. The Miz
2nd August, 2010

John Morrison vs. Chris Jericho
6th September, 2010

Sheamus vs. Daniel Bryan
11th October, 2010

John Cena’s Farewell Speech
22nd November, 2010

par Hitfan

Résultats

Résultats show CZW "From Small Beginnings... Comes Great Things!"

Dark Match :
Niles Young /w Chrissy Rivera bat Kid Osbourne

Danny Havoc est sur le ring. Il dit que ça fait six ans qu'il survie à la CZW et qu'il a pour cela surmonté les gros bumps et les blessures. Il demande à Hyde un match hors tournoi au Best of The Best contre Jun Kasai !
"The Golden Boy" Drake Younger arrive alors et dit que comme tout le monde le sait ici il a un contrôle créatif. Il décide alors de se booker face à Kasai au Best of The Best !
DJ Hyde arrive alors et dit qu'il ne faut pas oublier qu'ici c'est lui qui commende. Il dit que oui Danny Havoc affrontera Jun Kasai au Best of The Best et que Drake lui s'envolera pour l'Allemage pour affronter Kasai dans un No Ropes Barbed Wire Match à la wXw !
Le propriétaire de la CZW fini alors en disant que plus tard cette année Danny Havoc s'envolera pour le Japon pour représenter la CZW à la BJW !

AR Fox bat Orange Cassidy avec son Kryptonite Crunch.

"The Warrior" AKUMA /w Kimberly bat Jonathan Gresham. Après le match le public donne une standing ovation à ce dernier.

Devon Moore bat tHURTeen après un Spinebuster sur une chaise.

DJ Hyde est sur le ring. Il annonce trois nouveau participants pour le Best of The Best :
- Chuck Taylor qui représentera EVOLVE
- Zack Sabre Jr. qui représentera la wXw

- Johnny Gargano qui représentera la Dragon Gate USA Il annonce aussi que pour le Tournament of Death X cet été seront présents deux représentants de la BJW: Jaki Numazawa et Isami Kodaka. Arrive ensuite Greg Excellent. Il dit que depuis que DJ Hyde a prit le contrôle la CZW se détruit à petit feu. Il dit que Hyde ne pense qu'à utiliser son fric pour ramener des gros noms et le laisse lui, le sourire de la CZW de coté. DJ annonce alors un match entre lui et Excellent le mois prochain.

Best Of The Best 10 Qualifying Match :
Alex Colon bat Sami Callihan. Après le match Callihan détruit l'arbitre pour passer sa frustration.

Tag-Team Match :
The Runaways (Joe Gacy & Ryan Slater) battent Irish Drive-By (Ryan McBride & Rich Swann).

Après le match le comissioner de la CZW Maven Bentley arrive et annonce que suite à leur attitude au Cage of Death. Les Runaways sont suspendus indéfiniment !

CZW Jr. Heavyweight Championship - Open Challenge :
Adam Cole (c) /w Mia Yim bat Ruckus. Après le match Adam Cole provoque Tyler Veritas qui était aux commentaires. Ce dernier arrive et les deux se battent mais c'est le champion qui a le dessus.

Dewey Donovan est sur le ring. "For whom the bell tolls" de Metallica retentit alors ! NICK GAGE, NICK GAGE ! OMG ! NICK FUCKIN' GAGE ! Celui-ci monte sur le ring avec ça ceinture JAPW Tag puis enlève son bandana OMG C'EST DREW GULAK !
Celui-ci rigole et dit qu'il avait prévenu les fans à propos de Gage il y a longtemps. Il dit qu'il a engagé l'ancien manager de Gage, Dewey Donovan et fini en disant qu'il est le Wired TV Champion et le futur de la CZW !

CZW World Tag-Team Championship Match :
No contest entre Philly's Most Wanted (BLK Jeez & Joker) et Mark & Jay Briscoe après que Joker défonce l'arbitre et que lui et Jeez retournent en backstage.

Après le match Jay Briscoe prends le micro et défie Philly's Most Wanted le mois prochain dans un No DQ Match.

CZW World Heavyweight Championship Match :
John Moxley (c) bat Brodie Lee dans un match très violent.


Matches officialisés pour le 12th Anniversary Show :

DJ Hyde vs Greg Excellent

B-Boy vs Drake Younger

CZW World Tag-Team Championship - No DQ Match :
Philly's Most Wanted (BLK Jeez & Joker) (c) vs Briscoe Brothers (Mark Briscoe & Jay Briscoe)
CZW World Heavyweight Championship

John Moxley (c) vs Robert "Ego" Anthony


Participants au Best of The Best officialisés :
- AKUMA (CZW)
- Alex Colon (CZW)
- Johnny Gargano (DGUSA)
- Chuck Taylor (EVOLVE)
- Zack Sabre Jr. (wXw)
- Daisuke Sekimoto (BJW)

Résultats NOAH "Team Confrontation M's vs K's"

Akitoshi Saito b. Genba Hirayanagi (10:03)

Tag-Team Match :
Kotaro Suzuki & SUGI b. RONIN & Taiji Ishimori (13:01)

Takuma Sano b. Yoshinari Ogawa (2:31)

Tag-Team Match :
Disobey (Mohammed Yone & Yoshinobu Kanemaru) b. Ricky Marvin & Takeshi Morishima (12:55)

Go Shiozaki b. Atsushi Aoki (16:23)

Takashi Sugiura b. Shuhei Taniguchi (17:19)

Tag-Team Match :
Akira Taue & Naomichi Marufuji b. KENTA & Masao Inoue (14:01)

10 Man New Years Present Battle Royal :
Genba Hirayanagi b. Go Shiozaki, KENTA, Kotaro Suzuki, Masao Inoue, Ricky Marvin, Shuhei Taniguchi, Sugi, Takeshi Morishima, Takuma Sano (6:43)


par Electronic91

Bilan Stats WWE 2010

Classement par ratio temps de match
Ces chiffres indiquent quel pourcentage du temps d’antenne de chaque catcheur est consacré aux matchs. Ils permettent de voir quels lutteurs sont plutôt utilisés pour la performance in-ring, au détriment de l’autre aspect principal du catch à savoir le temps de micro. On ne s’intéresse ici qu’aux principaux catcheurs de la WWE (24 superstars figurant dans le top 30 des plus présents en 2010) lors de Raw et Smackdown.

Voici les enseignements du classement :

-> Le 1er de ce classement est Kofi Kingston : sur 100 minutes passées à l’antenne, Kofi en passe 71.1 en match. Personne ne consacre autant de son temps d’antenne à la performance in-ring.

-> La branche Smackdown est à l’honneur : Dolph Ziggler, Cody Rhodes et Christian suivent Kofi et ce sont donc 4 membres de Smackdown qui trustent les 4 premières places, ce qui montre que le show du vendredi est plus axé in-ring que Raw. Dans le top 10, on retrouve 7 membres de Smackdown, contre seulement 3 de Raw.

-> On peut définir les mid-carders comme étant les forçats du ring : hormis Rey qui est 10ème, le top 10 est entièrement constitué de mid-carders. En gras-souligné, on retrouve les catcheurs ayant été champions du monde cette année : dans le top 8, aucun champion du monde.

-> Les mains eventers sont préservés : Jack Swagger est le mieux classé parmi ceux ayant été champion du monde cette année avec un ratio de 51% : seulement la moitié de son temps d’antenne était consacré aux matchs. Le ratio descend au fur et à mesure que l’on grimpe les échelons de la WWE : la grande star de la compagnie, John Cena, ne consacre que 30.8% de son temps d’antenne à catcher, même pas un tiers !

1) Kofi Kingston : 71,1%
2) Dolph Ziggler : 66,9%
3) Cody Rhodes : 59,3%
4) Christian : 58%
5) John Morrison : 57,7%
6) Drew McIntyre : 57,5%
7) R-Truth : 53,6%
8) Ted Dibiase : 51,8%
9) Jack Swagger : 51%
10) Rey Mysterio : 50,6%
11) Randy Orton : 49,7%

12) The Big Show : 45,1%
13) Chris Jericho : 44,1%
14) Alberto Del Rio : 41,7%
15) The Miz : 41,4%
16) Kane : 40,1%
17) Edge : 39,4%
18) Sheamus : 39,4%

19) CM Punk : 33,9%
20) John Cena : 30,8%
21) Justin Gabriel : 26,3%
22) Heath Slater : 22,6%
23) David Otunga : 21%
24) Wade Barrett : 20,1%


Classement par ratio temps de micro
Ces chiffres indiquent quel pourcentage du temps d’antenne de chaque catcheur est passé au micro. Ils permettent de voir quels lutteurs sont plutôt utilisés pour réaliser des promos au micro, au détriment de l’autre aspect principal du catch à savoir les matchs. On ne s’intéresse ici qu’aux principaux catcheurs de la WWE.

Voici les enseignements du classement :

-> CM Punk arrive en tête : il passe un quart de son temps d’antenne au micro.

-> Les main eventers sont les stars du micro : 6 des 9 champions du monde de 2010 (en gras et souligné) sont dans le top 10. CM Punk, s’il n’a pas été champion récemment, est tout de même un main eventer. Pour se retrouver en haut de carte, il est clair qu’il faut réussir à être capable de donner des promos correctes au micro. A ce titre, Wade Barrett, 6ème, et Alberto Del Rio, 8ème, sont sans doute les plus à même de glaner un premier titre mondial dans un avenir proche.

-> Randy Orton fait figure d’exception : bien que main eventer, il ne consacre que très peu de son temps à réaliser des promos au micro. Ceci peut sans doute s’expliquer par le personnage froid qu’il incarne, faisant plus jouer son flegme et son regard intense pour faire vivre ses rivalités.

1) CM Punk : 24,5%
2) The Miz : 20,2%

3) Chris Jericho : 18%
4) Edge : 17,3%

5) Kane : 17%
6) Wade Barrett : 16,5%
7) John Cena : 15,3%
8) Alberto Del Rio : 14,6%
9) Jack Swagger : 13,9%

10) Cody Rhodes : 12,6%
11) The Big Show : 11,9%
12) Sheamus : 11,5%
13) Christian : 10,6%
14) Rey Mysterio : 8,6%
15) Ted Dibiase : 8,3%
16) R-Truth : 7,2%
17) Drew McIntyre : 6,6%
18) Randy Orton : 5,6%
19) John Morrison : 5,4%
20) David Otunga : 5%
21) Dolph Ziggler : 2,3%
22) Kofi Kingston : 2,1%
23) Heath Slater : 1%
24) Justin Gabriel : 0,7%

par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Royal Rumble 2011

30 Janvier 2011

WWE Championship Title Match :
The Miz (C) Vs. Randy Orton

30-Man Royal Rumble Match :
Le vainqueur obtiendra une chance pour le titre mondial à WrestleMania XXVII


TNA Genesis 2011

9 Janvier 2011


TNA World Heavyweight Championship No. 1 contender Match

Matt Morgan Vs. Mr. Anderson

Rob Van Dam Vs. Un adversaire choisit par Immortal
Si RVD gagne, il a une chance au titre face à Jeff Hardy

TNA World Tag-Team Championship Match :
Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) (C) Vs. Beer Money Inc. (James Storm et Robert Roode)

Double J Double M A "Exhibition" :
Jeff Jarrett Vs. Kurt Angle

TNA Women's Knockout Championship Match :
Madison Rayne (C) Vs. Mickie James

TNA Television Championship Match :
Douglas Williams (C) Vs. A.J. Styles
Si A.J. perd, il quitte la "Fortune and Immortal"

TNA X Division Championship Match :
Jay Lethal (C) Vs. Kazarian

Bully Ray Vs. Brother Devon

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1945 - Gus Wisbar bat Yaqui Joe pour le titre Tennessee World Middleweight à Nashville, Tennessee
1953 - Harold Sakata et Toi Yamamoto battent John Cretorian et Kurt Von Poppenheim pour remporter le titre NWA Pacific Northwest Tag-Team
1957 - Al Kashey bat Lord James Blears pour le titre vacant NWA Beat The Champ International Television à Los Angeles, Californie
1958 - Ben et Mike Sharpe battent Ciclon Anaya et Ramon Torres à Stockton, Californie pour remporter le titre San Francisco NWA World Tag-Team
1959 - Pat O'Connor bat Dick Hutton à St. Louis, Missouri pour remporter le titre NWA World Heavyweight
1962 - Mister M (aka Bill Miller) bat Verne Gagne pour remporter le titre AWA World Heavyweight à Minneapolis, Minnesota. A cause de cette victoire, le titre AWA United States Heavyweight de Mister M est declare vacant
1965 - Don Leo Jonathan et Whipper Billy Watson battent The Fabulous Kangaroos (Al Costello et Roy Heffernan) pour le titre Winnipeg NWA International Tag-Team à Winnipeg, Manitoba, Canada
1968 - Butcher Vachon et Stan Vachon (aka Stan Pulaski) battent Enrique et Ramon Torres pour le titre NWA Georgia World Tag-Team à Macon, Georgie
1969 - Danny Hodge et Wilbur Snyder battent Giant Baba et Antonio Inoki pour remporter le titre NWA International Tag-Team à Hiroshima, Japon
1969 - Buddy Colt bat Ricky Romero pour le titre NWA Amarillo North American Heavyweight
1970 - Dave Ruhl remporte le titre NWA Calgary Canadian Heavyweight à Calgary, Alberta, Canada face à Danny Lynch
1971 - Curtis Iaukea bat Bill Robinson pour le titre NWA Hawaii North American Heavyweight
1971 - Jerry Jarrett et Tojo Yamamoto battent The Heavenly Bodies (Al et Don Greene) pour remporter le titre NWA Mid-America Southern Tag-Team à Chattanooga, Tennessee
1973 - Mark Lewin bat Buddy Colt pour le titre NWA Florida Southern Heavyweight à Tampa, Floride
1974 - Billy Graham bat Ed Francis pour remporter le titre NWA Hawaii Heavyweight à Honolulu, Hawaii
1978 - Norvell Austin et Bill Dundee battent Dennis Condrey et Phil Hickerson pour le titre NWA Mid-America Southern Tag-Team à Memphis, Tennessee
1979 - Jimmy Garvin bat Dick Slater pour remporter le titre NWA Florida Heavyweight à Tampa, Floride
1982 - Dory Funk Jr. et Terry Funk battent Jack et Jerry Brisco pour le titre NWA Florida North American Tag-Team à Tampa, Floride
1983 - Luis Arizona bat Centurion Negro pour remporter le titre UWA World Middleweight à Reynosa, Mexique
1984 - Super Destroyer (aka Scott Irwin) remporte le titre World Class Television à Fort Worth, Texas face à Brian Adias
1984 - Charlie Cook bat Jerry Stubbs pour le titre NWA Alabama Heavyweight à Birmingham, Alabama
1987 - Larry Hamilton bat Tom Prichard à Birmingham, Alabama pour remporter le titre Southeast NWA United States Junior Heavyweight
1989 - Wendell Cooley bat Sid Vicious à Memphis, Tennessee pour le titre Championship Wrestling Association Heavyweight
1993 - Show - WWF au Boston Garden à Boston, Massachusetts
1993 - Bart Sawyer bat John Rambo à Portland, Oregon pour remporter le titre Championship Wrestling USA Television
1994 - Show - WWF au Capital Centre à Landover, Maryland
1995 - Le titre USWA Tag-Team change 2 fois à Memphis, Tennessee. Doug Gilbert et Tommy Rich battent PG-13 (JC Ice et Wolfie D) pour le titre. Juste après, PG-13 récupèrent les ceintures. Lors du même show, Sweet Georgia Brown remporte le titre USWA Women's face à Miss Texas (aka Jackie Moore)
1997 - Flash Flanagan et Steven Dunn battent Mike Samples et Sir Mo pour remporter le titre USWA Tag-Team à Memphis, Tennessee
1998 - Wolf Hawkfield et Johnny Smith battent Jun Akiyama et Takao Omori pour le titre AJPW All Asia Tag-Team à Kagoshima, Japon
1999 - 3 titres de la Independent Professional Wrestling Alliance changent de mains à Chincoteague Island, Virginie. Joey Matthews bat Christian York pour remporter le titre IPWA Light Heavyweight. Big Slam et Chris Stephenson remportent le titre IPWA Tag-Team face à Cueball Carmichael et Jimmy Cicero. Enfin, Tom Brandi bat Corporal Punishment pour le titre vacant IPWA Heavyweight après que la ceinture ne soit retirée à Buddy Landel pour ne pas être présent ce soir là.
1999 - Ray Gonzalez se voit attributer le titre WWC Universal Heavyweight car Carlos Colon avait utilise rune “arme’ contre l’arbitre et Gonzalez pour remporter le match pour le titre 3 jours plus tôt à Caguas, Puerto Rico
1999 - Mike Rapada bat Chris Michaels à Nashville, Tennessee pour remporter le titre NWA North American Heavyweight
1999 - Magic bat Chino Martinez pour devenir le premier Bloody Rage Wrestling League American Heavyweight Champion in Edison, New Jersey
1999 - Bam Bam et Danny Christian remportent le titre Southern States Wrestling Tag-Team à Mountain City, Tennessee face aux The Brooklyn Bad Boys
2000 - Show - PPV ECW Guilty As Charged au Boutwell Auditorium à Birmingham, Alabama. The Impact Players (Justin Credible et Lance Storm) battent les champions ECW World Tag-Team, Tommy Dreamer et Raven quand Credible fait le tombé sur Raven grace au « That's Incredible » pour remporter le titre
2000 - Black Dragon bat Ultimo Vampiro pour le titre IWRG Intercontinental Middleweight à Naucalpan, Mexique
2001 - Low Ki bat Mason Cage pour le titre WXW Cruiserweight Champion à Allentown, Pennsylvanie. Dans le même show, Afa Jr. (aka Manu) remporte le titre WXW Television face à Shane Black. The Latin Hit Squad (Nuisance et Puerto Rican Chile) remportent le titre WXW Tag-Team face aux Moondogs 2000 (Wenzel et Molsonn). Enfin, Samu bat Salvatore Bellomo pour remporter le titre WXW Heavyweight
2002 - Lors d’un show de la Heartland Wrestling Association à Dayton, Ohio, Charlie Haas et The Island Boyz (Ekmo et Kimo) battent le champion HWA Heavyweight, EZ Money et les champions HWA Tag-Team, Steve Bradley et Val Venis, quand Haas fait le tombé sur Venis dans un match ou les 2 titres étaient en jeu. Suite à ça, Haas remportait le titre Heavyweight. De plus, Shannon Moore bat Jamie Knoble pour le titre HWA Cruiserweight
2004 - Christie Ricci bat Craziness pour remporter le titre United States Wrestling Organization Television à Madison, Tennessee
2004 - Show - MLW "Reloaded Tour Night One" au Tabu Night Club d'Orlando, Floride
2004 - Show - ROH/JAPW à Waoodbridge, New Jersey
2005 - Show - PPV WWE New Year's Revolution au José Miguel Agrelot Coliseum à San Juan, Puerto Rico. C’est le premier PPV de la WWE en dehors de l’amérique du nord depuis SummerSlam 1992 qui avait eut lieu à Londres. Trish Stratus bat Lita pour le titre WWE Women's avec un « Chick Kick ». Dans le « Main Event », Triple H bat Edge, Chris Benoit, Chris Jericho, Batista et Randy Orton dans un « Elimination Chamber Match » pour remporter le titre vacant World Heavyweight Championship
2005 - Steve Jaworski et Roadbock Jones battent Shane Holmes et The Super Ninja, The Trailer Park Boyz et The Office dans un “Four-Way Match” pour le titre vacant Canadian Wrestling Federation Tag-Team à Winnipeg, Manitoba, Canada. Lors du même show, Kerry Brown bat Steve Jaworski pour remporter le titre CWF Heavyweight

Naissance(s)/Décè(s) :
1931 - Décès - L’ancien champion World Heavyweight, Wayne Munn à cause de problèmes aux reins à l’âge de 35 ans
1961 -
Décès - Oyama "Great" Kato d'une attaque cardiaque après un match. Il avait 42 ans
1968 -
Naissance - Silver King à Torreón, Coahuila, Mexique
1976 -
Naissance - Todd Grisham à Hattiesburg, Mississippi
2003 -
Décès - Naoto Morishita (Président de la PRIDE) des suites d'un suicide à l'age de 42 ans
2003 - Décès - Les Kellet de causes naturelles à l'age de 86 ans
2005 - Décès - Ray Villmer suite de causes naturelles à l'age de 92 ans
2007 - Décès - Coco Samoa de raison inconnue à l'age de 62 ans
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
8 Janvier 1996
WCW Monday Nitro
8 Janvier 1996
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à SmackDown!, Kofi Kingston est devenu le nouveau champion Intercontinental en battant Dolph Ziggler.
Photo retro de la semaine :

_

Bon anniversaire à Silver King (42 ans) et Todd Grisham (35 ans).

Photo insolite de la semaine :

Il y a 6 ans, Trish Stratus remportait le titre WWE Women's face à sa rival de toujours, Lita. Voici cette dernière en 1999 à la ECW, aux côtés de Danny Doring dans le personnage de Miss Congeniality.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout des reviews de WWF Raw et WCW Nitro du 8 Janvier 1996 (WWF : Arrivée à la WWF de Steve Austin dans le personnage du Ring Master - WCW : Hulk Hogan et Randy Savage Vs. Ric Flair et Arn Anderson).

Ajout de la review de TNA iMPACT du 23 Décembre par CanadianDestroyer.

Ajout du sondage du mois.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/01/2011 : House Show TNA, Lyon
22/01/2011 : House Show TNA, Paris

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon

Plus d'infos ici !

 

14/01/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
15/01/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
21/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
22/01/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
28/01/2011 : Dragon Gate, New York City, New York
28/01/2011 : Ring Of Honor, Los Angeles, Californie
29/01/2011 : Pro Wrestling Guerilla, Los Angeles, Californie
29/01/2011 : Dragon Gate, Philadelphie, Pennsylvanie
30/01/2011 : Dragon Gate, Union City, New Jersey
30/01/2011 : Royal Rumble 2011, Boston, Massachusetts
25/02/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
26/02/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011, Oakland, Californie
18/03/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/03/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !