N° 289
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
27 Janvier 2011
En partenariat avec le site catchnewz.com

N-Light : Edge bientôt à la retraite ?
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Interview retranscrite complète de Chris Jericho

DVD "The Big Show : A Giant's World"

Résultats Monde

Résultats Joshi 19-23 janvier

Partagez vos photos !

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 289 de votre News-letter. Très très gros bulletin aujourd'hui encore malgré l'envois quelques heures en avance.

Nous vous donnons une interview retranscrite complète de Chris Jericho dont j'avais donné quelques élèments dans le bulletin précédent.

Hitfan vous donne le contenu du DVD "The Big Show : A Giant's World".

Electronic91 nous donne des résultats Monde.

Dohko nous donne les résultats de Joshi de la semaine.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Anto-WWE, Electronic91 & Red-Dog.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Anto-WWE, Electronic91 & Red-Dog du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

La WWE de retour en France en Septembre !
« La WWE de retour en septembre 2011 ! 3 shows confirmés : le 1er septembre (Arènes de Nîmes) et les 3 et 4 septembre (Paris Bercy). Pour plus d'infos (brand, liste des catcheurs, affiche, tarifs, date de mise en vente...) rendez vous le 24 février ».

Shows WWE Avril 2011 - Spot télé !

Voici le Spot TV diffusé pour le WWE Wrestlemania Revenge Tour à Strasbourg le 21/04, Liévin le 22/04 et Lyon les 23 & 24/04/2010.

Pour le voir, c'est ici.

Catch Evolution magazine est de retour, préparé avec toujours autant d’amour et d’humour ! Au programme de ce nouveau numéro :
- Un dossier complet sur la guerre que l’UFC a déclarée à la WWE,
- Le cas Rey Mysterio - où quand petit rime avec costaud,
- La tournée de la rentrée de la WWE à Bercy –
- L’irlandais le plus roux de la WWE nous parle – l’interview exclusive de Sheamus,
- La guerre des gangs à la TNA et l’interview du Mr TNA français Célian Varini,
- Tout au sujet de nos compères japonais de la New Japan Pro Wrestling,
- Salon Paris Manga – quand N’Catch assure le show, Catch Evo prend des photos !
- Richard Sette (ROH) répond à nos questions (nous avons toujours des questions) !
- Eloanne de la EWL partage son opinion du catch féminin,
- PPV recaps – WWE Bragging Rights, TNA Bound for Glory, UFC 121…
- Toutes les news WWE, TNA, ROH, UFC, M1, Strikeforce…
- La diva du mois : Christy Hemme,
- 5 méga posters (attention aux punaises !),
- DVD de 4 heures de bonheur avec le show Wrestle Kingdom 3 de la NJPW (2009),
- Disponible maintenant chez tous vos libraires (véridique) !
- Pour un cadeau de Noêl réussi, un Catch Evo et c’est parti !
- Faites circuler le mot - Catch Evo c’est intéressant, c’est fun, c’est beau !
- Pour tous contacts professionnels, partenariats etc… : sguernalec@hotmail.com

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 17/01/11
Rating : 3.27 Téléspectateurs :
5 000 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 20/01/11
Rating : 0.49
Téléspectateurs :
565 000
WWE SmackDown! du 14/01/11
Rating : 1.92
Téléspectateurs :
2 980 000
TNA iMPACT! du 20/01/12
Rating : 1.15
Téléspectateurs :
1 648 000
News Monde !

***Newz WWE***

Bret Hart prêt à introniser Shawn Michaels
Lors d'une interview pour le "Sunday's Live Audio Wrestling show" disponible en mp3 sur http://TheFightNetwork.com/, Bret Hart a admit n'avoir aucun problème avec le fait d'introniser Shawn Michaels dans le Hall Of Fame. « Je n'aurais aucun problème avec le fait d'introniser Shawn. La vérité est qu'il est un grand catcheur et que j'ai eu beaucoup de grands matches avec lui. D'ailleurs je suis fier d'avoir eu tant de grands moments avec Shawn et je serais heureux de l'introniser dans le Hall Of Fame si on me le demandait ». Concernant son futur avec la WWE, le Hitman est ouvert à de nouveaux projets avec la compagnie : « Je ne m'attends pas à participer à Wrestlemania, mais on ne sait jamais, je peux recevoir un coup de fil à n'importe quel moment me demandant si je veux participer à l'événement. Je serai d'ailleurs très heureux de participer à Wrestlemania ou un autre événement dans les mois à venir ».

Départ d'un « Main Eventer » à la fin de son contrat ?
Le départ à la retraite d'Edge à la fin de son contrat en 2012, déjà évoqué il y à plusieurs semaines, est de nouveau d'actualité. Cependant, la renégociation de son contrat n'a pas encore été évoqué entre le catcheur et la compagnie et on sait qu'un gros chèque peut parfois faire changer l'avis des catcheurs.

Brock Lesnar : les dessous de l'affaire !
Annoncée pendant un moment comme invité de marque de Wrestlemania : l'ancien lutteur et actuellement combattant à l'UFC ne sera pas présent lors de l'événement. La nouvelle entérinée depuis maintenant quelques semaines était connue depuis un moment. Ce que nous apprenons aujourd'hui est les coulisses des négociations entre la WWE et l'UFC. En effet, les deux présidents, Vince McMahon pour la WWE et Dana White pour l'UFC, se sont rencontrés de nombreuses fois durant le mois d'octobre pour discuté de la présence de Lesnar au show des shows. Malgré le refus de White, ces réunions secrètes ont permis un rapprochement des deux hommes sur le plan amical et professionnel. Pour le moment peu d'informations ont filtré des rencontres, mais il se pourrait que des actions commerciales soient lancées conjointement. On attend de voir !

Quel Main Event pour Wrestlemania ???
Selon une source qui aurait été en contact avec Vince McMahon la semaine dernière, le probable match Wade Barrett vs. The Undertaker tiendrait la corde pour être le Main Event de Wrestlemania 27.
Après l'annonce de sa participation au Fan Axxess, il semble que le Deadman participera bel et bien au plus gros show de l'année.

La WWE contacte une star de la TV pour Wrestlemania
Les officiels de la WWE ont prit contact avec les représentants de Duane Chapman, un chasseur de primes américain et ancien agent de probation qui doit sa notoriété à la série Dog the Bounty Hunter (show TV-réalité américain), il y à déjà quelques semaines afin qu'il fasse une apparition à Wrestlemania 27. Les deux parties seraient encore en négociations financières.

Christian ne sera pas Main Eventer
L'ex-membre de l'équipe créative de la WWE, John Piermarini, a dévoilé quelques scoops sur son blog http://wrestlingrecall.blogspot, qui ne fonctionne plus depuis. Piermarini a notamment parlé du cas de Christian et de la façon dont il est considéré par les officiels de la compagnie : « On a pu constater que chaque année, Christian était considéré comme le favoris des fans pour remporter le Money In The Bank mais cela n'est jamais arrivé. Christian est considéré comme un "formateur" pour aider les jeunes talents, il n'a pas suffisamment de soutien de la part des "haut placés" pour avoir une place de « Main Eventer ». Un match opposant Edge à Christian a souvent été évoqué mais cette idée a toujours été refusée par les officiels. Avant qu'il ne se blesse, Christian devait "Turner Heel" et avoir une feud avec Matt Hardy ».

Les plans originaux pour les Usos
L’ancien membre de l’équipe créative, Piermarini, continue à balancer sur les plans de la WWE via son blog. Il rapporte notamment que les plans originaux concernant les Usos étaient de les présenter comme l’opposé du stéréotype du catcheur samoan c'est-à-dire éduqués, intelligents et portant des bottes. « Les Usos aurait du être à l’image de Russell Simmons. Avec un style hip-hop étudiant ». Il ajoute qu’ils ne sont pas pushés parce que Vince McMahon ne comprend pas la "hip-hop culture" et en quoi cela pourrait aider les Usos. Il précise finalement que les débuts de Nexus, qui ont eu lieu peu après celui des Usos, a également participé à cette mauvaise utilisation de leurs personnages.

Exemple du changement perpétuel des plans
John Piermarini a posté un article fort intéressant sur son blog concernant les changements de plans à la dernière minute. Il donne un exemple qui a eu lieu l’an dernier lors du PPV Money in the Bank entourant le match du même nom de la brand bleue.
« Quand je marchais dans l’arène ce jour-là, Drew McIntyre était prévu pour remporter le MITB. Mais Drew n’était pas la superstar qui devait originellement remporter le match. C’était Kane, mais les plans ont changé quand Kevin Dunn s’est rattaché à ma philosophie de donner la mallette à un jeune. C’était une semaine avant le PPV, Drew devait remporter le MITB. Pendant la réunion de la production quelques heures avant le show, le choix est allé en faveur de Kane. Pourquoi ce changement ? Sheamus était prévu pour garder son titre, Miz pour remporter le RAW MITB et certaines personnes pensaient que trop de fans allaient trouver que beaucoup trop de heel avaient gagné lors de cette soirée. Rappelons quand même que Kane a tourné heel quand il a cashé sa malette contre une superstar favorite ce même soir. Néanmoins, le sentiment était celui-ci et c’était le premier Money In The Bank PPV et quelque chose devait arriver pour vendre ce PPV comme le soir où « tout peut arriver ». J’ai argumenté sur le fait que la storyline actuelle devait tourner au tour de Kane qui voulait capturer le saint graal pour son frère et en faisant ça ce soir éloigner une quelconque futur storyline avec Kane tentant de confisquer le titre à quelqu’un qui aurait pu être Undertaker. J’ai ajouté que Kane devait faire face à Mysterio à Summerslam et on s’est orienté vers cette idée ». Piermarini fini par ajouter que Randy Orton était le premier choix pour remporter le MITB de Raw mais que le choix final s’est dirigé vers The Miz.

Vince McMahon donne son avis sur Daniel Bryan, apprécie Sheffield mais pas Morrison
Vince trouve que Daniel Bryan ne passe pas assez pour un catcheur qui fait mal mais plus pour un catcheur qui peut gagner en jouant sur les faiblesses de son adversaire. Avec cette vision, Daniel peut monter dans la carte. Selon un membre de l'équipe créative du nom de John Piermarini, Vince McMahon serait un grand fan de Skip Sheffield et le verrait même comme le possible second babyface de la WWE après John Cena. Toujours selon Piermarini, le chairman ne croirait cependant pas en John Morrison qu'il ne considère pas comme un probable champion de la compagnie car il estime que Morrison ne pourrait pas remporter un "vrai" combat.

Changement de plan concernant le BOA avec l'Undertaker
Dans son blog qui fait beaucoup parler, l'ex-créatif de la WWE, John Piermarini, rapporte que Drew McIntyre avait été évoqué pour aider Kane en enterré le deadman vivant. Cependant, c'est finalement la NEXUS qui s'en est occupée.

Michelle McCool profite-t-elle de sa relation avec Undertaker ?
Beaucoup pense que le push de Michelle McCool est du à sa relation avec Undertaker. Les deux sont à présent mariés et elle est devenue par la suite la catcheuse la plus en vue mais aussi la plus critiquée de la fédération. Piermarini tient donc à mettre les choses au clair au sujet de Michelle McCool. "Vince McMahon m’a confié l’écriture des storylines de Laycool. Non parce que Michelle avait un privilège mais plutôt parce que nous l’avions demandé. Laissez-moi vous dire qu’à ce moment, Michelle McCool n’avait aucune faveur malgré qu’elle soit mariée à Undertaker. Elle a accompli chaque chose dans l’ordre parce qu’elle était la meilleure". Piermarini conclu par : "Si vous devez blâmer quelqu’un c’est moi parce que j’étais celui qui voulait donner un push important à Michelle. Elle pouvait à la fois parler au micro et donner de belles choses dans le ring, de nombreux catcheurs ne sont pas aussi complets, qu’elle soit avec Undertaker ou non. Ils y avaient beaucoup de gens qui voulaient voir Michelle échouer et elle s’est battue tout le temps quand j’étais dans la fédération".

Dark Match d'avant RAW
Avant le direct de RAW, Percy Watson a vaincu William Regal dans un match qui a duré environ 3 minutes.

Un ex-ECW arbitre le « Dark Match » de RAW
L'ex-catcheur de l’ECW et de la WWE, Nunzio, a arbitré le « Dark Match » de William Regal vs. Percy Watson hier soir à Detroit. C'est la deuxième fois que Nunzio arbitre un match de la WWE puisqu'on se souvient qu'il avait également arbitré lors d'un « House Show » au Madison Square Garden car la compagnie manquait d'arbitre ce soir là.

Que s'est-il passé après RAW ?
Après RAW lundi soir à Detroit, David Otunga s'est retrouvé seul face aux Superstars 'face' de RAW et Smackdown qui lui ont porté leur finisher. A noter que Big Show a été chercher Otunga hors du ring pour lui porter un dernier « Chokeslam ».

Combien de temps dans le ring à RAW ?
Lors du RAW de lundi, il y a eu 37 minutes et 27 secondes de catch ce qui augmente comparé à la semaine dernière puisqu'il y avait eu 36 minutes et 10 secondes de catch.

Rated RKO de retour ?
Les créatifs de la WWE ont récemment évoqué la possibilité de réunir à nouveau Randy Orton et Edge. Les deux hommes sont annoncés pour un « Dark Match » lors des enregistrements de Smackdown à Cincinnati pour affronter The Miz et Dolph Ziggler. On sait que les deux hommes avaient formé l'équipe Rated RKO en octobre 2006 mais s'étaient séparés en Mai 2007 après avoir capturé les titres par équipe.

Un ex-membre de la NEXUS de retour ?
L'ex-membre de la NEXUS, Michael Tarver, qui avait son retour à la FCW après une blessure à annoncé sur Twitter son retour. On ne sait pas encore si il fera son retour à RAW ou Smackdown et si son retour sera lié à la NEXUS ou à The Corre. « Oh yeah IM BAAAAAAAAACK and im about to go H.A.M. stay tuned ».

Skip Sheffield : Un retour post-Wrestlemania !
Vous l'aurez donc compris, son retour est guetté depuis cette annonce surprenante. D'après plusieurs sources internes à la WWE, l'ancien jeune loup de la Nexus devrait faire son retour peu après Wrestlemania. Une nouvelle qui met en exergue tous les sites de newz qui commence à évoquer des hypothèses sur les plans prévus pour lui. Qui l'eut crut ? La suite tresse prochainement !

Les débuts d'Awesome Kong, c'est pour bientôt ?
Il se pourrait que l'ex-knockout, Awesome Kong, fasse ses débuts lors du Royal Rumble en intervenant lors du match pour le titre Diva qui opposera Laycool à Natalya.

Un push pour une superstar de Smackdown
Chris Masters qu'on voit habituellement lors du show "Superstars" devrait obtenir un push après le Royal Rumble.

Deux nouveaux noms possibles pour le Hall Of Fame
Abdullah the Butcher et "Bullet" Bob Armstrong sont annoncés comme possible intronisé au Hall Of Fame cette année. Bien sur ceci n'est qu'une rumeur comme on en lit beaucoup avant le grand show.

The Rock et Trish Stratus dans le Hall Of Fame ???
Peu de jours après les rumeurs annonçant les possibles intronisations d'Abdullah The Butcher et "Bullet" Bob Armstrong, c'est au tour de Dwayne "The Rock" Johnson et Trish Stratus d'être évoqués. Cependant, il semblerait que les plans pour Trish soit une intronisation chez elle à Toronto lors d'un prochain Wrestlemania. Concernant The Rock, l'idée serait de l'introniser dix ans après sa confrontation mémorable avec Hulk Hogan à Toronto.

Ric Flair présent au Hall of Fame ?
A la demande de Shawn Michaels, Ric Flair pourrait assister à lors de la cérémonie du Hall of Fame.
La WWE acceptera certainement la présence du Nature Boy mais il y à peu de chances qu'on le voit à l'écran. Cependant la TNA a souvent empêcher ses catcheurs d'assister à la cérémonie, reste à savoir si il en sera de même pour Flair ?

MAJ Nexus vs. The Corre
La WWE planifie une « Storyline » opposant la Nexus à The Corre après Wrestlemania. On ne sait pas si elle débutera à Wrestlemania mais on sait qu'elle devrait au moins durer jusqu'a cet été.

Triple n'a pas un rôle créatif
Lors d'une interview pour www.rxmuscle.com, Triple H a affirmé que son rôle de "Senior Advisor" n'était pas un rôle créatif. Il a ajouté qu'il n'était plus un catcheur à plein temps mais plutôt une "attraction spéciale". Cependant, il est prêt à revenir à plein temps si il le faut.

John Morrison s'est excusé auprès de Bret Hart
Bret Hart a révélé lors d'une interview pour Right After Wrestling, que John Morrison s'était excusé auprès de lui pour avoir copié le fait de donner ses lunettes aux enfants avant ses combats. Bret Hart a affirmé ne pas lui en avoir voulu et a admit que c'est une bonne chose d'avoir des échanges avec les jeunes fans.

La ville d'où est originaire Mason Ryan est déçue
Le nouveau venu à la WWE, Mason Ryan (Barry Griffiths), est présenté à la WWE comme venant de Cardiff mais ce dernier est en fait originaire de Gwynedd, également au Pays de Galles. Selon le "Daily Post", les habitants de Gwynedd ainsi que les élus sont très déçus que la WWE les ait snobbé. « Nous sommes fiers de lui et de ce qu'il accomplit dans sa profession, nous sommes vraiment déçu qu'il ne soit pas annoncé comme originaire de notre ville » déclarait un élu. Le père de Griffiths est également déçu mais il comprend le choix de la WWE.

Cody Rhodes 'vend' sa blessure en house show
Lors des house show de ce week-end, Cody Rhodes portait une protection au nez afin de vendre l'angle qu'il a eu avec Rey Mysterio vendredi dernier. Avant son combat face à Percy Watson, Cody a appelé un médecin dans le ring afin qu'il constate que son nez est bien cassé. Le match s'est terminé avec une intervention de The Corre qui a attaqué Percy Watson tandis que Rhodes s'est enfuit.

Qui est à l'origine de la storyline D. Bryan/Bella Twins ?
John Piermarini a rapporté sur son blog que la storyline entre Daniel Bryan et les Bella Twins est le fruit d'une idée des Bellas elles même. La WWE avait déjà songé à une histoire similaire avec Evan Bourne avant qu'il ne se blesse.

MAJ Kimbo Slice à Wrestlemania ?
La WWE a complètement abandonné l'idée de faire participer Kimbo Slice à Wrestlemania.

Hulk Hogan : Ne sera ? Ne sera pas ?
Le débat fait rage au sein de la compagnie de Stamford et le créateur de jeu vidéo THQ. La raison : la présence de ce cher Hulk dans le jeu "WWE All Stars" qui regroupe les légendes de la compagnie et des catcheurs actuels. Du côté de l'éditeur japonais, le personnage Hogan pourrait être un bon coup marketing, mais la WWE semble s'opposer à sa mise en place sur les plateformes de téléchargement qui compléteront le jeu déjà terminé. Rappelons l'histoire tumultueuse entre l'homme et la compagnie de Stamford, qui a vu insulté son patron lors de conférence de presse. De plus, la signature d'un contrat avec la fédération concurrente qui est la TNA, est l'élément le plus dérangeant pour les officiels de la WWE. Officiellement, l'entreprise est en poursparlers, mais les rumeurs disent que la question est déjà pliée du côté de Vince McMahon : Pas de Hulk Hogan dans les prochains produits WWE !

Synopsis en VO du prochain DVD de la DX
Voici le synopsis en VO du prochain DVD de la WWE consacré à la DX, "DX : The Last Stand" qui sera disponible au mois d'avril prochain : « They are perhaps the most influential duo in sports entertainment with crazy antics outside the ring backed up with dominant performances inside. Both Shawn Michaels and Triple H were highly successful on their own, but when they came together as D-Generation X, they were nearly unstoppable. Now fans can relive their final run as a team from late 2009 and 2010 ».

Le Diva Search de retour !
La WWE vient d’annoncer le retour de son « WWE Diva Search ». La compétition dura 10 semaines. La date de début n’est pas encore connue. Les officiels de la WWE ont déjà auditionnés des femmes candidates ces derniers mois et certaines sont déjà dans la possibilité de participer au « Diva Search ».

Rumeur : Vince McMahon intéressé par un club de foot ?
La rumeur a circulé hier sur le net, le président de la WWE, Vince McMahon, serait interressé par le rachat du club de foot anglais Newcastle. Selon un porte parole de la Premier League (championnat de foot anglais), cette rumeur n'aurait aucun sens et n'a pas lieu d'exister.

Changement de nom pour l'élève de Lance Storm à la FCW
Mattias Wild, ancien élève de Lance Storm, a changé de nom à la FCW, il se fait désormais appeler Mike McGrath.

Un ex-talents pourrait faire son retour à la FCW
MarcusPitt.com rapporte que la WWE pourrait refaire signer un contrat de developpement au catcheur indépendant Giant Titan. Ce dernier avait été renvoyé en 2008 et est à ce jour blessé à un biceps. Pour l'instant aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties.

3 catcheurs ajoutés au roster de la FCW
3 nouveaux catcheurs ont été ajoutés au « Roster » de la FCW : Mike McGrath l'ex-élève de Lance Storm, Monty Lynch et Kenneth Cameron tout deux anglais.

***Newz TNA***

Ric Flair quitte la tournée européenne ???
Alors que la tournée européenne de la TNA se nomme le "Wooo Tour", Ric Flair aurait décidé de ne pas poursuivre la celle-ci suite à une dispute avec un membre du staff. Après le show de Dublin, le Nature Boy a refusé de prendre l'avion pour Berlin et à louper le show allemand. Une source au sein de la compagnie a affirmé que Flair "a piqué une crise" et a refusé de prendre l'avion pour Berlin. Ce n'est pas la première fois que Flair perd son sang froid depuis qu'il est à la TNA mais c'est la première fois qu'une carte est changée suite à un débordement. Flair ne devait pas catcher à Berlin mais il est toujours annoncé pour un combat à Glasgow le 27 dans lequel il fera équipe avec Kazarian. La TNA n'a pas voulu communiqué concernant l'absence de Flair à Berlin.

MAJ sur la situation de Ric Flair sur la tournée européenne
Ric Flair aurait bel et bien quitté la tournée européenne de la TNA après que le manager de la tournée Craig Jenkins lui ait refusé une avance financière. Flair a ressenti un manque de respect suite à ce refus et a décidé de ne pas monté dans le bus qui a conduit le reste du « Roster » vers l'aéroport et le vol pour Berlin.

Ric Flair devrait poursuivre la tournée
Après avoir raté le « House Show » de la TNA à Berlin, Ric Flair est attendu à Glasgow pour le show de Jeudi soir. Selon les dernières rumeurs, il semblerait que Flair se soit calmé et qu'il reprenne la tournée.

Plus d'infos sur la situation Flair/TNA
Plusieurs catcheurs de la TNA font la sourde oreille concernant les dernières frasques de Ric Flair, d'autres quand à eux ne prennent pas vraiment bien le retour de la légende au sein de la tournée. La décision de ramener Flair au sein du « Roster » serait d'ordre financier. En effet, ramener Flair sur la tournée maintiendra de bonnes relations avec les promoteurs européens ainsi qu'avec les fans. De plus, avec le départ précipité d'Angle et les récentes blessures d'Alex Shelley ou AJ Styles, la TNA n'a pas d'autre choix que de faire revenir Flair. La majorité du « Roster » était d'accord pour ne pas emmener Flair dans le bus pour l'aéroport et cette même majorité n'est pas vraiment ravi du retour du Nature Boy. Plusieurs d'entre eux se sont même plaints auprès des officiels et ont demandé son renvoi de la compagnie. D'un autre côté, certains d'entre eux se sentent désolé pour Flair qui leur aurait demandé de l'argent après que ses cartes de crédit ait été refusées. Une source au sein de la compagnie affirme que les jeunes talents de la compagnie ont décidé de s'unir contre les vétérans qui selon eux agiraient comme dans un "country club" à la TNA.

Matt et Jeff Hardy : La famille dans la tourmente !
Encore une fois les deux frères occupent les devants de la scène. Jeff Hardy empêtré dans son affaire de drogue tente de rassurer ses amis et surtout la TNA (avec qui il est sous contrat) sur la conclusion de cette affaire en sa faveur. Cependant, rappelons que Jeff Hardy s'est vu refuser la proposition de peine que son avocat avait faite à la cour fédérale, la semaine dernière. Rassurant pas vraiment, le plus jeune des frères Hardy risques une grosse amende ainsi que de la prison ferme. Du côté du grand frère, Matt Hardy, son transfuge de la WWE à la TNA ne fait pas l'unanimité au sein de la fédération d'Orlando. En effet, il est moqué par rapport à sa forme physique et ses grands airs en coulisse. Un de ses nouveaux collègues a même déclaré ceci : "Matt Hardy est tellement gros, qu'il n'est même pas capable de se déplacer sur un ring". Un autre rajoute, "Que vient-il foutre ici ! Même son frère est maintenant meilleur que lui !" Ambiance... et décadence ! Pour plus d'infos sur le "problème Matt Hardy" : voir cette chronique Catch-Newz : ici.

Une nouvelle Knockout à la TNA
Il semblerait que Divina Fly (Thea Trinidad) ait signé avec la TNA après avoir passé un « Tryout » avec la compagnie il y a quelques jours. Des photos qu'elle aurait fait pour la compagnie aurait même été aperçues par plusieurs sur le site de la TNA, qui les a retiré depuis.

MAJ sur l'état de santé de la fiancée à Kurt Angle
La fiancée de Kurt Angle, Giovanna Yannotti, devrait se bien se remettre de l'intervention chirurgicale qu'elle a subi pour donner naissance à Giulianna. Elle et sa fille devraient cependant rester à l'hôpital jusqu'à ce qu’elles ne courent plus aucun risque.

***Indy***

Les Briscoes prolongent à la ROH
Le 25 janvier, les officiels de la ROH ont été heureux d’annoncer que les 6 fois champions ROH World Tag-Team, Jay et Mark Briscoe avaient signés un nouveau contrat qui suit à celui finalisé à l’automne 2010. « C’est notre maison » a déclaré Jay Briscoe. « La Ring of Honor est l’endroit qui a fait de Mark et moi les hommes que nous sommes aujourd’hui. S’il n’y avait pas eut la ROH, nous ne serions pas la moitié des catcheurs que nous sommes et nous ne serions pas 6 fois champions. Tout ce que l’ont peut dire est merci à la ROH, merci aux fans et peut-être que 2011 emmènera les 2 garçons du Delaware à leur 7ème titre ! ».

Carte ROH de vendredi
La Ring of Honor va retourner à Los Angeles, Californie demain au LAX Hilton dans le cadre du week-end WrestleReunion. Voici la carte du show :

ROH Tag Team champions The Kings of Wrestling vs. Charlie Haas & Shelton Benjamin dans un match retour..

ROH champion Roderick Strong vs. El Generico.

ROH TV Champion Christopher Daniels vs. Marc Briscoe.

Davey Richards vs. TJ Perkins.

Jay Briscoe vs. Colt Cabana.

The All Night Express vs. The Cutler Brothers.

Une nouvelle promotion Indy en iPPV
La Dreamwave Wrestling située dans le Midwest vient d’annoncer mercredi dernier quelle allait entrer dans le marché du iPPV dont les débuts auront lieux le samedi 5 Février à LaSalle, Illinois. Les principales stars annoncées sont Kevin Nash et Davey Richards.

Screech dans un match de catch
L’acteur de la série « Sauvé par le gong » qui joue le rôle de "Screech", Dustin Diamond va catcher pour le compte de la l’AAW le 11 Février à Merrionette Park, Illinois. Screech fera face à MsChif dans un « Man vs. Woman Match », après que la star de la SHIMMER n’ait acceptée le challenge.

Wrestlicious sur MT2 ?
Jimmy Hart a déclaré cette semaine sur le show « Bubba the Love Sponge » que la Wrestlicious, la promotion entièrement féminine, était sur le point de signer un contrat de 8 épisodes avec MTV 2.

Paul Orndorff hospitalisé et MAJ Billy Graham !
Paul Orndorff, qui a récemment annoncé être victime d’un cancer, a été hospitalisé cette semaine mais devrait toutefois prendre part à WrestleReunion ce week-end. Superstar Billy Graham qui a aussi été hospitalisé récemment suite à une mauvaise réaction au pollen est toujours prévu pour participer à la convention.

***Autre***

Un-ex catcheur en developpement de la WWE se suicide
L'ex-catcheur en developpement de la WWE, Shawn Osborne (Shawn McGrath de son vrai nom), s'est donné la mort dans la nuit de mercredi à jeudi à l'age de 34 ans. Le catcheur a envoyé par mail, une lettre d'adieu à ses amis. Voir son profil ici.

Où est passée Serena ?
L’ancienne protégée de CM Punk au sein de la Straight Edge Society ne s’est pas remise à boire ne vous inquiétez pas ! En effet, elle a rejoint le Japon pour participer le weekend prochain à un show de SMASH, la promotion de Tajiri.

Batista : retour peu probable lors du Royal Rumble !
L'affaire fait grand bruit et agite la communauté des fans de l'animal, Batista : Un retour serait imminent. Malheureusement pour eux, Jim Ross rapporte que ceci est fort improbable, du moins pas lors du prochain rendez-vous de la WWE : le Royal Rumble. En effet, Batista est actuellement en tournage hors des USA pour une période assez longue. Cela dit, Ross ne ferme pas la porte à son retour. Mais attention, car comme J.R le dit très bien : "Tout est possible de nos jours, surtout dans un Royal Rumble match avec 40 superstars !"

Sean Waltman tente de mettre fin à ses jours
Pour fini ce bulletin de news, attardons sur une nouvelle assez triste concernant l’ancien catcheur de la WWE et de la TNA, X-Pac. En effet, il avoue dans une interview avoir tenté de se suicider à Mexico. « J’étais à Mexico pour 3 ans. Ici, les choses allaient mal ». Commence par avouer Waltman. « Je me suis énervé contre ma copine (Alicia Webb) et ça a dégénéré en attaques physiques. Je me suis toujours dit que je devais mourir avant de frapper une femme. Donc quand j’ai fais ça, je me sentais coupable et j’avais honte. Je n’avais aucun moyen pour mettre fin à ça. La seule chose à laquelle j’ai pensé était de prendre une bouteille entière de Valium ou du moins ce qu’il restait. J’ai du en prendre environ 400mg. Je me suis pendu au plafond de mon appartement. C’était le moment le plus sombre de ma vie, ou l’un d’eux, pour en arriver là. Il y a eu une accumulation de choses dont je n’arrivais pas à comprendre ». « J’étais mort. » dit Waltman. « Elle m’a descendu, d’ailleurs je ne sais pas comment elle a fait. Elle est comme une superwoman. Je jure. Elle m’a fait de la réanimation cardiaque et tout ça. Elle m’a maintenu en vie pendant 45 minutes jusqu’à l’arrivée des médecins. Puis j’ai été assisté par des appareils pendant 3 jours ». Il fini par ajouter que son ami Kevin Nash lui a rendu de nombreuses visites et l’a emmené dans une clinique à Houston pour intégrer un hôpital psychiatrique. Il est resté là-bas 4 mois, ce qui lui a permis de faire le vide.

Interview retranscrite complète de Chris Jericho

PWI a interviewé Chris Jericho qui revient sur son dernier passage à la WWE, met fin à toutes les rumeurs de retours dans le futur proche. Il aborde également le problème de la WWE et la mise en avant des jeunes.

Au sujet d’un quelconque retour à la WWE : Pour le moment, je ne me vois pas revenir à la WWE bientôt. Ca ne veut pas dire que je ne reviendrais jamais à la WWE mais actuellement il n’y a pas de plan, rien de prévu ou encore de date fixée. Chaque fan que je rencontre me demande « Quand est-ce que tu reviens ? Qu’est-ce que tu fais ? » Et je n’y jamais réellement réfléchi. Mais tout ce que je peux dire pour le moment c’est que je n’ai pas prévu de revenir dans un futur proche. Désolé, si cela déçoit certaines personnes.

Sur son départ qui etait imminent alors que le roster était faible : C’est leurs responsabilités. C’est leur problème. Et je pense que c’est mieux pour eux de perdre plusieurs bonnes personnes car comme ça ils ne dépendent plus des mêmes catcheurs et sont contraints à faire des changements, à se servir de nouveaux catcheurs. Ils sont obligés d’aller de l’avant, chose qu’ils auraient pu envisager de faire il y a deux ans et aujourd’hui, ils n’ont plus le choix.

Cela les oblige à laisser la chance à certaines personnes. Vous savez, c’est le mauvais truc avec le business actuel. Avant, il y avait beaucoup de gars dans les autres pays, et les mecs grimpaient les échelons, s’amélioraient, et ces personnes qui avaient l’expérience ne sont plus à la WWE. La manière de fonctionner c’est du genre ramener tous les gars à la WWE et voila. Et une majorité de ces personnes n’ont pas beaucoup d’expérience et c’est comme ça qu’est vu le business à présent. Ils sont obligés de donner la chance à des gars, qui n’auraient peut être pas eu leur chance avant.

Au sujet du changement de business et de l’environnement : A présent, les mecs au top ont 5, 6, 7, 8 années d’expérience alors qu’avant ils avaient 15, 20 années. Tu n’auras peut être plus jamais cette situation. C’est une chose parmi d’autres qui a amené ces changements et qui remet en cause le business. Le match qui avait l’habitude d’être vu comme un match trois étoiles il y a 5 ans peut être perçu comme un cinq étoiles dans le futur car tu n’es pas capable de le reproduire. Tu n’as plus les bonnes personnes avec cette expérience et ça ne marchera plus du tout. C’est quelque chose de triste ceci dit.

Au sujet de Kevin Nash qui a critiqué la jeunesse de la WWE : Il y a toujours une place pour les anciens et c’est pas forcément une place dans l’encadrement des jeunes. Tu es ce que tu es. Il y a des personnes qui sont meilleurs à 40ans qu’à 30ans. Il y a des gars qui sont finis alors qu’ils ont 25, 26, 27 ans. Donc tu ne peux pas réellement dire « Ce gars peut travailler jusqu’à 45 ans et lui jusqu’à 50ans. » Chaque personne a une certaine durée de vie.

Pour certains, cette durée de vie plus courte que pour d’autres. C’est pourquoi tu dois toujours avoir des jeunes à lancer. Tu dois toujours faire des essais, tenter de nouvelles choses. Et tu ne peux pas te permettre de garder ces mecs au top seulement parce qu’ils ont un nom. C’est la chose la plus stupide que j’ai jamais entendu de ma vie. Tu dois être capable de divertir tout en offrant une certaine qualité de travail. Ce n’est pas parce que certains gars se sont fait un nom en 1999 quand le catch était à son apogée qu’ils doivent être nécessairement au top en 2010.

Au sujet des ratings de la TNA et qui a des difficultés pour les améliorer : Je pense seulement qu’une compagnie avec autant de talents doit pouvoir mieux faire. Ils ont les mêmes ratings depuis 3ans. C’est juste inacceptable la manière dont ils gèrent leur business avec le lot de talents à leur disposition. J’ai monté ma propre affaire. Je suis à l’origine de Fozzy. Et si quelqu’un n’est pas performant et que nous n’arrivons pas à grandir, alors quelque chose devra changer.

Donc je souhaite qu’ils aillent de ce sens, au lieu de faire confiance aux mêmes vieilles choses et aux mêmes anciens. Ils ont essayé différentes choses et ça n’a pas eu l’effet escompté. Ils doivent avoir les mêmes téléspectateurs depuis 3ans. De mon point de vue extérieur, si tu n’as de meilleurs résultats après 3ans, peut être que tu devrais tenter quelques choses de différents pour te développer.

Concernant son travail avec Edge l’an dernier : Le côté gentil d’Edge développé l’an dernier aux alentours de WrestleMania, était loin d’être fini. Ca a simplement pris du temps parce qu’Edge a été énormément détesté quand il était heel. Tu ne peux pas devenir gentil en l’espace de 5,6 mois. Retrouver la confiance des gens prend du temps. Et ils étaient derrière lui-même lorsque nous avons travaillé quelques shows quand il était heel, puis peu à peu il est devenu face parce qu’il a travaillé avec moi.

Puis les gens l’ont vu comme un babyface. Ca a juste pris du temps. Pour je ne sais quelle raison, Vince a voulu tout changer et a décidé de le faire redevenir heel. Mais cela a semble-t-il bien marché. Maintenant les gens ne savent plus à qui faire confiance. Ils ne savent pas s’ils doivent faire confiance au bon gars ou au méchant, et cela a changé l’approche d’Edge.

Sur le fait d’avoir tourné heel et d’abandonner Y2J : Pour moi, j’avais fait le tour de Y2J. Je ne pouvais tout simplement plus supporter cela. Je voulais juste être différent et changer complètement. Si tu regardes en arrière, personne ne faisait ce que j’ai fais. Personne ne se présentait au public tout en étant sérieux et en ne souriant jamais. Personne ne portait un costume. Et c’est pour ça que je l’ai fait.

Et à présent chaque heel va dans ce sens. Se taire. Rester droit. Et ça marche et c’est devenu un pré requis pour réussir en tant que heel à la WWE. Mais si tu retournes en 2007, personne ne le faisait. Et je n’ai pas eu de problème pour m’adapter. Je ne suis pas entrain de dire que j’ai été le premier gars à agir comme ça. Mais je dis bien que j’étais le premier gars à la WWE à ce moment là. Donc si j’étais encore dans la fédération, je préférais tout changer encore une fois parce que chaque heel est proche de ce rôle.

Sur son dévouement pour être détesté : Je suis passé au niveau supérieur. Pas de catch phrase … Il y en avait quelques unes mais j’ai jamais entrepris que « I’m the best in the world at what I do » ou «shameless pandering » deviennent mes catch phrases. Je veux dire qui a déjà cru que “gelatinous parasite” était une catch phrase ? Je n’ai jamais souhaité en avoir une. Je ne voulais pas de marchandise à mon effigie.

A un moment, ils voulaient créer un t-shirt à mon nom mais j’ai dit « Pourquoi ? Pourquoi je voudrais qu’une personne dans le public porte un t-shirt avec mon nom dessus ? Ce mec ne va pas me huer. » C’est une forme d’art d’être heel et de le rester. Je trouve que les meilleurs personnages ont toujours été les méchants. Darth Vader, Terminator, Hannibal Lector, Freddy Kruger.

Et tout ces méchants ont fini par tourner gentils parce qu’ils divertissaient tellement les gens. Chacun d’eux est devenu dans le deuxième ou troisième film un gentil. Si Heath Ledger n’était pas mort, il serait devenu le gentil dans le prochain Batman, j’en suis persuadé parce qu’il a été très divertissant dans son rôle. C’est plus facile de se faire détester par les gens que de se faire apprécier. Mais c’est beaucoup plus difficile de continuer à se faire détester, et j’ai réussi à faire cela pendant deux et demi.

Sur sa série de défaites lorsqu’il s’apprêtait à quitter la WWE : Dès que je perdais, les gens étaient fixés sur ma défaite. La plupart de ces défaites étaient mon idée. Et ça ne servait pas à rien. Encore une fois, nous sommes dans une période où les jeunes talents doivent être mis en avant et ce rapidement donc tu dois les faire gagner. J’aurais pu perdre chaque soirée. Perdre contre vous. Tu penses que ça va intéresser quelqu’un ? Personne … J’étais parmi le peu de gens qui pouvaient faire ce travail. Encore une fois, c’était un challenge. Les victoires et les défaites ne signifient rien quand tu les vends biens.

Concernant le WWE Hall of Fame et ceux qui pensent que c’est une farce : Quelqu’un qui dit : “Tout ceci est un work” est probablement une personne qui n’est pas au Hall of Fame. Quand vous n’êtes pas introduit, tu penses « Oh qui s’intéresse à ça ? » Mais je pense que pour n’importe qui, être au HOF est quelque chose de sympa. Pour moi, je pense que ça serait plutôt un peu embarrassant de se faire acclamer pour ton travail dans le passé. Comme j’ai dit, je n’ai jamais réellement réfléchit au passé. J’ai toujours pensé au futur.

Je crois que ça serait un honneur d’être dans le Hall of Fame, mais ça serait tout de même embarrassant d’être devant ces gens et de dire comment j’ai été important, ou comment je me vois, ou comment je me sens ce soir. Je pense que c’est l’une des raisons qui me fait apprécier l’écriture. Je peux dire les bonnes choses que j’ai accomplies, et également me concentrer et me remémorer les mauvaises. Donc oui, le Hall of Fame est un grand honneur. J’espère que j’y accéderais un jour. Mais je suis tout autant effrayé d’y apparaitre. Je pense même ne pas y aller (rire).

Au sujet du DVD de la WWE sur les 50 Greatest Superstars et sa place de 25ème : Je pense que c’est juste un classement pour vendre un DVD. Je trouve que quand tu regardes cette liste, il n’y a pas de raison particulière pour être classé dans cet ordre, excepté la première place (Shawn Michaels). N’importe quelle liste où Hogan est classé 20ème, c’est un coup marketing plus qu’autre chose. Mais je pense que si tu prends les 25 premiers catcheurs de tous les temps, peut être que je mérite un tout petit peu mieux. Le top 20 peut être. Mais il est clair que je ne vois pas dans le top 10. Mais quand tu es dans un tel classement, tu préfères être au numéro 25 que 51 et c’est acceptable.

Sur sa carrière d’acteur et de chanteur : Je me vois encore plus actif dans ces domaines à l’avenir. A ce moment de ma carrière, Fozzy et le fait d’être acteur ou présentateur sont plus une transition. Je pense que c’est une autre raison de plus pour les fans de catch de m’en vouloir parce qu’ils commencent à réaliser que quand je dis que je ne reviendrais peut être pas, et disent « Il est peut être vraiment sérieux et qu’il ne joue pas un quelconque rôle pour ensuite revenir. » Et je ne suis pas entrain de dire que ça n’arrivera pas. Mais les choses se passent bien actuellement et la tournée ne me fatigue pas.

Sur le fait d’être vu comme une personne agréable lorsqu’il anime Downfall alors qu’il était heel à la WWE : Je suis un acteur et je dois jouer le rôle de Chris Jericho à la WWE. C’est comme Anthony Hopkins qui peut se promener dans la rue sans manger le foie des gens tout en buvant du vin et en portant une camisole. C’est un personnage joué dans un film et il est capable de jouer deux ou trois personnages différents en même temps pour plusieurs films.

Concernant le fait qu’il n’a pas eu une sortie importante : Je n’ai jamais voulu que cela se fasse comme ça. C’est bien pour eux qu’ils aient eux ça (Shawn Michaels et Ric Flair). Je ne le souhaite pas pour moi. Si je ne catch plus jamais, je ne me sentirais pas mal de ne pas avoir eu mes derniers applaudissements ou de ne pas être parti sous la lumière. Je suis un mauvais gars. Et les mauvais gars sont des lâches. Les méchants meurent à la fin des films.

Et c’est tout. Tu ne les revois plus jamais. C’est ce que je veux que les gens pensent de moi.. Je veux tomber de l’immeuble comme le mec dans Die Hard et crier « Aaaaah ! » pendant toute la chute. Pour au final se dire « Ce mec était un perdant. Je suis content qu’il soit mort » C’est comme ça que je vois les choses. Enfin je ne veux bien évidemment pas que la partie « mort » arrive.

par Catch-Newz

DVD "The Big Show : A Giant's World"

WWEDVDNews.com a revelé le contenu du DVD consacré au Big Show "The Big Show : A Giant's World" qui sera disponible le 22 Février prochain :

- THE BIG SHOW A GIANT'S WORLD DOCUMENTARY

- MEET THE PARENTS

- YOU'RE THE BIG SHOW

- THE ROCK IS FIRST CLASS
- SMACKDOWN - OCTOBER 28 1999
BIG SHOW VS. THE DUMPSTER

- SMACKDOWN - NOVEMBER 11 199
DEARLY DEPARTED

- RAW - APRIL 3 2000
BIG SHOW THE ENTERTAINER

- THE BIG FATHER

- SMACKDOWN - APRIL 15 2004
BIG SHOW VS. TORRIE WILSON'S CAR

- SMACKDOWN - MARCH 24 2005
BIG SHOW VS. THE JEEP

- TRIPLE H ROASTS BIG SHOW

- KENNY IN KNUCKLEHEAD

- LIFESTYLE CHANGE

- BIG SHOW VS. EVERYONE

- HALLOWEEN HAVOC - OCTOBER 29 1995
THE GIANT VS. HULK HOGAN MONSTER TRUCK SUMO MATCH

- HALLOWEEN HAVOC - OCTOBER 29 1995
THE GIANT VS. HULK HOGAN - WCW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

- NITRO - APRIL 29 1996
THE GIANT VS. RIC FLAIR - WCW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

- SLAMBOREE - MAY 19 1996
THE GIANT VS. STING - WCW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

- GREAT AMERICAN BASH - JUNE 16 1996
THE GIANT VS. LEX LUGER - WCW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

- RAW - MARCH 22 1999
BIG SHOW VS. "STONE COLD" STEVE AUSTIN

- RAW - JUNE 7 1999
BIG SHOW VS. THE UNDERTAKER - WWE CHAMPIONSHIP MATCH

- SURVIVOR SERIES - NOVEMBER 14 1999
BIG SHOW VS. TRIPLE H VS. THE ROCK - TRIPLE THREAT MATCH FOR THE WWE CHAMPIONSHIP

- BACKLASH - APRIL 30 2000
BIG SHOW VS. KURT ANGLE

- SURVIVOR SERIES - NOVEMBER 17 2002
BIG SHOW VS. BROCK LESNAR - WWE CHAMPIONSHIP MATCH

- BACKLASH - APRIL 27 2003
BIG SHOW VS. REY MYSTERIO

- NO MERCY - OCTOBER 19 2003
BIG SHOW VS. EDDIE GUERRERO - UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH

- SMACKDOWN - SEPTEMBER 9 2004
BIG SHOW RETURNS

- NO MERCY - OCTOBER 3 2004
BIG SHOW VS. KURT ANGLE

- TABOO TUESDAY - NOVEMBER 1 2005
BIG SHOW & KANE VS. LANCE CADE & TREVOR MURDOCH - WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

- NEW YEAR'S REVOLUTION - JANUARY 8 2006
BIG SHOW VS. TRIPLE H

- ECW - JULY 4 2006
BIG SHOW VS. ROB VAN DAM – ECW CHAMPIONSHIP MATCH

- SUMMERSLAM - AUGUST 20 2006
BIG SHOW VS. SABU - ECW CHAMPIONSHIP MATCH

- RAW - MARCH 10 2008
THE OFFICIAL WEIGH-IN FOR WRESTLEMANIA XXIV

- WRESTLEMANIA XXIV - MARCH 30 2008
BIG SHOW VS. FLOYD MAYWEATHER - NO DISQUALIFICATION MATCH

- SMACKDOWN - APRIL 10 2009
BIG SHOW VS. KOFI KINGSTON

- RAW - APRIL 20 2009
BIG SHOW VS. REY MYSTERIO

- HELL IN A CELL - OCTOBER 4 2009
BIG SHOW & CHRIS JERICHO VS. BATISTA & REY MYSTERIO - UNIFIED WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

- RAW - FEBRUARY 8 2010
TRIPLE THREAT ELIMINATION MATCH FOR THE UNIFIED WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP = BIG SHOW & THE MIZ VS. TRIPLE H & SHAWN MICHAELS VS. CM PUNK & LUKE GALLOWS

- SUMMERSLAM - AUGUST 15 2010
BIG SHOW VS. CM PUNK, LUKE GALLOWS & JOSEPH MERCURY - 3-ON-1 HANDICAP MATCH

- EASTER EGG: THE END OF JERISHOW

par Hitfan

Résultats

Gaora TV "20 Anniversary ~ Super Fighting Spirit"

Pour son 20ème anniversaire, LA chaîne du Catch au Japon a réunis les meilleures combattants des différentes compagnies pour un show unique.

6-Men Tag-Team Match :
BUSHI, Dragon Kid & Power Pro Kamen b. KAGETORA, Minoru & Susumu Yokosuka (14:15)

6-Men Tag-Team Match :
Carlos Amano, Chikayo Nagashima & Dynamite Kansai b. Aja Kong, Mayumi Ozaki & Meiko Satomura (13:48)

6-Men Tag Team Match :
BxB Hulk, Jinsei Shinzaki & TAJIRI b. Kaz Hayashi, NOSAWA Rongai & TAKA Michinoku (13:46)

YAMATO b. Hiroshi Yamato (11:48)

Tag-Team Match :
KAI & Shuji Kondo b. Blood WARRIORS (Naoki Tanisaki & Naruki Doi) (15:52)

6-Men Tag-Team Match :
Partisan Forces (Masakatsu Funaki & Minoru Suzuki) & Masaaki Mochizuki b. Akebono, Don Fujii & Ryota Hama (16:09)

6-Men Tag-Team Match :
CIMA, Jushin Thunder Liger & Keiji Muto b. Great Sasuke, Masato Yoshino & Suwama (17:54)


Résultats BattlArts "B-Rule Tournament 2011"
Premier show de 2011 pour la compagnie! Retour du grand tournoi B-Rule.

B-Rule Tournament 2011 - First Round Match :
Yujiro Yamamoto b. Bison TAGAI (9:36)

B-Rule Tournament 2011 - First Round Match :
Sanchu Tsubakichi b. Hayato Mashita (4:47)

B-Rule Tournament 2011 - First Round Match :
NARITA b. Kenji Takeshima (1:25)

B-Rule Tournament 2011 - First Round Match :
Keita Yano b. Akifumi Saito par victoire aux points [1-0]

B-Rule Tournament 2011 - Semi Final Match :
Yujiro Yamamoto b. Sanchu Tsubakichi (1:05)

B-Rule Tournament 2011 - Semi Final Match :
Keita Yano b. NARITA (4:06)

Tag-Team Match :
Alexander Otsuka & Hideki Suzuki b. Munenori Sawa & Yuki Ishikawa par victoire aux points [3:2]

B-Rule Tournament 2011 - Final Match :
Yujiro Yamamoto b. Keita Yano par victoire aux points [1:0]

par Electronic91

Résultats joshi 4-10 janvier

KaWAVE "WEEKDAY WAVE VOL. 31", 19.01.2011
Shin-Kiba 1st RING

1. Technical WAVE: Cherry (Union Pro) & Tomoka Nakagawa b. Toshie Uematsu & Kagetsu (SENDAI GIRLS) (13:18)
2. Young 6 WAVE: Kana, Mio Shirai & Io Shirai b. Aya Yuki, Ryo Mizunami (SENDAI GIRLS) & Shimono Sawako (12:32)
3. Comical WAVE: Moeka Haruhi b. Sakura Hirota (7:18)
4. Black WAVE: Yumi Ohka & Misaki Ohata b. GAMI & Hiroyo Matsumoto (18:30)

SENDAI GIRLS, 22.01.2011
Zepp Sendai

1. JWP Jr. & POP Title Contendership Tournament - Round 1: Kagetsu b. Sendai Sachiko (16:13)
2. JWP Jr. & POP Title Contendership Tournament - Round 1: Ryo Mizunami b. Yoku Morino (8:10)
3. Hiren b. Moeka Haruhi (8:25)
4. JWP Jr. & POP Title Contendership Tournament - Semi Final: Kagetsu b. DASH Chisako (7:22)
5. JWP Jr. & POP Title Contendership Tournament - Semi Final: Ryo Mizunami b. Sakura Hirota (3:40)
6. New Year Special Tag Match: Shinobu Kandori (LLPW) & Kana b. Meiko Satomura & Toshie Uematsu (13:29)
7. JWP Jr. & POP Title Contendership Tournament - Final: Kagetsu b. Ryo Mizunami (10:18)

Stardom "STARDOM DEBUT SHOW ~BIRTH OF NOVA~", 23.01.2011
Shin-Kiba 1st RING

1. Birth of Stardom: Nanae Takahashi & Iris b. Natsuki*Taiyo & Yuzuki Aikawa (21:31)
2. Birth of Stardom: Mika Nagano b. Eri Susa (3:55)
3. Kids Fighting Spirit ~Haruka's Pro-Wrestling Story~: Haruka vs. Passion Nakki - Time Limit Draw (3:00)
4. Birth of Stardom: Arisa Hoshiki b. Mayu Iwatani (7:04)
5. Birth of Stardom: Yoko Bito b. Tiger IV (10:31)

par Dohko

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Royal Rumble 2011

30 Janvier 2011

WWE Championship Title Match :
The Miz (C) Vs. Randy Orton

World Heavyweight Championship Match :
Edge (C) Vs. Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero)

WWE Divas Championship 2-on-1 Handicap Match :
Natalya (C) Vs. LayCool (Layla et Michelle McCool)

40-Man Royal Rumble Match :
Avec : Alberto Del Rio, CM Punk, Cody Rhodes, Daniel Bryan, Darren Young, David Hart Smith, David Otunga, Husky Harris, John Cena, John Morrison, Mark Henry, Michael McGillicutty, Primo, R-Truth, Rey Mysterio, Sheamus, Ted DiBiase Jr., Tyson Kidd, William Regal, Yoshi Tatsu, Zack Ryder, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Justin Gabriel, Wade Barrett, 25 Ryan, Mason Mason, Jack Swagger, Drew McIntyre, Tyson Kidd
Le vainqueur obtiendra une chance pour le titre mondial à WrestleMania XXVII


TNA Against All Odds 2011

13 Février 2011


A venir !

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la 1ère partie de la biographie d'Alberto Del Rio (4 Pages) (son arrivée à la WWE).

Ajout de la review de l'émission ROH on HDNET du 24 Janvier 2011.

Ajout de la review de la Florida Championship Wrestling du 16 Janvier 2011.

Ajout de 70 photos pour le show WWE de Nantes du 11 Novembre 2010 par SuperstarX.

Mise à jour des Rosters CZW, Chikara, FIP, PWG, OVW, ECWA, !Bang!, DSW et IWA Mid-South.

Ajout des profils de B-Boy, Brain Damage, Danny Havoc, DJ Hyde, Drake Younger, Egotistico Fantastico, Nate Hatred, Nick Gage, Ruckus, Sabian, tHURTeen, WHACKS.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon
01/09/2011 :
House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris

Plus d'infos ici !

 

28/01/2011 : Dragon Gate, New York City, New York
28/01/2011 :
Ring Of Honor, Los Angeles, Californie
29/01/2011 : Pro Wrestling Guerilla, Los Angeles, Californie
29/01/2011 : Dragon Gate, Philadelphie, Pennsylvanie
30/01/2011 : Dragon Gate, Union City, New Jersey
30/01/2011 : Royal Rumble 2011, Boston, Massachusetts
12/02/2011 :
CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
13/02/2011 :
PPV TNA Against All Odds 2011, Orlando, Floride
25/02/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
26/02/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011, Oakland, Californie
12/03/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
13/03/2010 : PPV TNA Victory Road 2011, Orlando, Floride
18/03/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/03/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 :
Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
09/04/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan 30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
14/05/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !