N° 295
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
17 Février 2011
En partenariat avec le site catchnewz.com

N-Light : The Rock is Back !!!
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

DVD/Bluray "The True Story of Wrestlemania"

Cartes Indy du Week-End

Résultats PPV TNA Against All Odds 2011

Résultats Joshi du 6 - 13 Février

Partagez vos photos !

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 295 de votre News-letter. Très gros bulletin aujourd'hui encore.

Hitfan vous donne le Contenu du DVD/Bluray "The True Story of Wrestlemania"

Pas mal de shows Indy ce week-end avec la ROH et la DGUSA dont je vous donne les cartes.

Trickytophe du forum nous donne les résultats et une petite review du dernier PPV TNA, Against All Odds 2011

Dohko nous donne les résultats de Joshi de la semaine du 6 au 13 Février.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, Anto-WWE, Electronic91 & Red-Dog.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016

News en vrac !

Par Anto-WWE, Electronic91 & Red-Dog du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Infos Shows WWE en France en Septembre !
« La WWE de retour en septembre 2011 ! 3 shows confirmés : le 1er septembre (Arènes de Nîmes) et les 3 et 4 septembre (Paris Bercy). Pour plus d'infos (brand, liste des catcheurs, affiche, tarifs, date de mise en vente...) rendez vous le 24 février ».

Shows WWE Avril 2011 - Spot télé !

Voici le Spot TV diffusé pour le WWE Wrestlemania Revenge Tour à Strasbourg le 21/04, Liévin le 22/04 et Lyon les 23 & 24/04/2010.

Pour le voir, c'est ici.

Lucha Grande
La Lucha Grande à Champigny sur marne (94) vous accueille le 25 février 2011 pour le Gala Luchamania V.

Voici la carte :

Match par équipe de l'association Catch91
Breit Smith & Nic the Phenom vs El Payo & Venom

Lucha Grande Heavyweight Super Champion
Vincent Lecavalier vs Dead Angel

Lucha Grande Tag Team Super Champion – Open Challenge
Cause of Death (Mosquito & Markus) (c) vs ?

Concours de dessin
Comme l'an passé, CATCH91 organse un concours de dessin du 1er au 25 février.

Condition de participation : Feuille A4 - feutres, crayon de couleurs, peinture ...

Indiquer au dos du dessin vos coordonnées ainsi que votre taille.

Ouvert à tous !!! Lots à gagner pour les 3 meilleurs dessins.

Envoyer le tout soit par mail : sebastom13@yahoo.fr ou à l'adresse suivante :

CATCH91
"concours de dessin"
maison des associations
17, rue Georges Brassens
91080 Courcouronnes

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 14/02/11
Rating : 3.14
Téléspectateurs :
4 800 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 10/02/11
Rating : 0.65
Téléspectateurs :
605 000
WWE SmackDown! du 11/02/11
Rating : 1.79
Téléspectateurs :
2 554 000
TNA iMPACT! du 10/02/11
Rating : 1.20
Téléspectateurs :
1 653 000
News Monde !

***Newz WWE***

- Newz WrestleMania -

Le Guest Host de WM27 annoncé
« The Rock » Dwayne Johnson est retourné lundi soir à la WWE lors de Raw ou il a été officiellement annoncé le « Guest Host » pour WrestleMania 27. La WWE a fait monter en pression l’identité du « Guest Host » de WrestleMania tout au long de l’émission et le Rock a fait son retour surprise à la fin de la 2ème heure. Rock a fait toutes ses phrases classiques au micro et a passé 20 minutes sur le ring. Il a été interrompu une fois par le GM Anonyme de Raw, mais le Rock a empêché Michael Cole d’approcher le podium ou il y a l’ordinateur. En plus de ses « Catchphrases » habituelles, le Rock a fait une promo sur le champion de la WWE, The Miz et sur John Cena. Rock s’est moqué de la « Catchphrase » du Miz « I'm The Miz... and I'm Awesome » avant de mettre à terre le personnage accès sur les enfants de Cena. Le Rock a conclu le Raw sur la plateforme alors que Josh Mathews annonçait un chat live avec The Rock sur le site de la WWE.

The Undertaker Vs. Triple H à WrestleMania
The Undertaker contre Triple H est actuellement à l’écriture pour être le « Main Event » de WrestleMania XXVII, si l’on en croit le Wrestling Observer Newsletter. Beaucoup de personnes dans la compagnie disent que Triple H mettra sa carrière en jeu face à The Undertaker et avec Shawn Michaels comme arbitre spécial. The Observer ajoute que les stipulations du match ne sont pas arrêtées. Triple H a envisagé de prendre sa retraite dans un proche avenir, notant qu'il est âgé de 41 ans et qu’il a subi une série de déchirures musculaires graves. De plus, il est considéré comme l’héritier du trône de Vince McMahon au sommet de la World Wrestling Entertainment. The Undertaker est annoncé pour le Raw de ce lundi à Fresno, en Californie.

Dan Marino souhaite la bienvenue à Wrestlemania
Le Miami Herald rapporte que le célèbre ex-joueur des Miami Dolphins, Dan Marino, a affirmé être un fan de longue date de la WWE et a souhaité la bienvenue à Wrestlemania lors d'une conférence de presse. « As a Miamian, a guy in South Florida, I’m going to make myself the official mayor, commissioner, governor of South Florida and welcome this big event, WrestleMania 28, to South Florida. To Vince and all the superstar wrestlers, welcome from all of us. Sun Life Stadium is a great venue for an event like this, and I’m glad to be part of it ».

Justin Bieber à Wrestlemania : c'est signé ?
Glamorousones.com rapporte qu'un accord a été trouvé entre Justin Bieber et la WWE pour que le jeune chanteur performe lors de Wrestlemania.

- Newz WWE diverses -

Notes Raw
Le live a été ouvert sous un vidéo-clip de Wrestlemania 26.
Il a été annoncé qu’une fois encore, le Staples Center de Los Angeles accueillera Summerslam.

Enregistrements de WWE Superstars :
The Usos on battus DH Smith et Yoshi Tatsu, avec un tombé sur Smith.
Les champions WWE Tag-Team, Santino Marella et Vladimir Kozlov ont battus Zack Ryder et Primo dans un « Non-Title Match » après que Marella n’ait frappé Primo avec le « Cobra ».
Il a été montré une vidéo sur le « Tribute to the Troops ».
Michael Cole a été hué par les fans quand il c’est présenté dans la salle.

Ce qui c’est passé après Raw
Après que Raw ne se soit terminé suite au retour de The Rock, le « Dark Main Event » annoncé au préalable à pris place. John Cena et Randy Orton ont battus le champion WWE, The Miz et C.M. Punk. Rien d’extraordinaire, Cena et Orton ayant portés leurs « Finishs » habituels pour laisser les fans rentrer chez eux heureux. Un des moments du match a été quand Punk à porté le « People's Elbow » à la façon du Rock.

Tchat du Rock sur wwe.com d’après Raw
Voici les moments clés du chat que le Rock a fait sur WWE.com après le dernier Raw ou il y a fait son retour :

Sur le fait de pourquoi il revient maintenant ? : « Parce que je crois que le moment était venu pour quelque chose de spécial. Pas seulement pour mon désire de performer. Plus important que ça, faire quelque chose de spécial pour vous les fans de la WWE ».

Sur ce qu’il lui manque le plus à la WWE : « Ce qui me manquait le plus c’est les moments incroyables comme ce soir. Le point culminant avec les fans, leur énergie, mon énergie, mon désir de les divertir et leur désire sans fins d’être diverti ».

Sur ses buts vis-à-vis de WrestleMania 27 : « Mon but est de créer un show incroyable. Les gars sont préparés pour cette soirée toute l’année et ils sont prêts à participer à des matchs de catch incroyables et je ne suis là seulement pour supporter leurs matches mais aussi pour travailler avec la grande équipe de production de la WWE et en faire un show électrique. Cela veut dire que je serais en « Backstage » et sur le ring afin de créer des moments inoubliables de WrestleMania ».

Sur ses meilleurs souvenirs de WrestleMania : « Mes matchs de WrestleMania favoris sont le ‘Icon vs. Icon’ à Toronto contre Hulk Hogan et le match contre Steve Austin au Houston Astrodome. Ces 2 matches sont 2 des plus mémorables. J’ai eu l’honneur de travailler avec 2 titans de la WWE ».

Sur John Cena : « John Cena a dit beaucoup de choses qui m’ont été rapportées et qui, je pense, étaient intéressantes au début. Puis j'ai pensé que c’était ridicule parce que les commentaires n’avaient aucun sens à mes yeux. Pour être clair, ça ne m'a pas touché. J’ai juste pensé que les commentaires étaient bien choisis ».

Concernant les réseaux sociaux : « Les sites sociaux sont fantastiques. J’ai commencé Facebook il y a 7 mois et j’ai commencé Twitter cette nuit. Facebook est quelque chose dont je suis fièr parce que c’est inspirant, drôle, divertissant et motivant. Ce que j’apprécie c’est que n’importe qui peut venir sur la page, ils ne sont pas seulement là pour lire mes messages mais ceux de tout le monde et c’est quelque chose de cool ».

The Rock commente le fait d'être Guest Host de Wrestlemania
La WWE a réalisé un communiqué de presse afin de promouvoir le retour de Dwayne "The Rock" Johnson en tant que Guest Host de Wrestlemania 27. Voici ce que confie The Rock concernant sa présence en tant que Guest Host :
- « Je suis à la fois absolument terrifié et tellement excité d'être le Guest Host de Wrestlemania ».
- « Mon but était de travailler en partenariat avec Vince McMahon et la WWE pour créer et livrer quelque chose de globalement divertissant et électrisant ».
- « En tant qu'acteur, entertainer et quelqu'un qui aime et a grandit dans le business du Sport-Entertainment, avoir l'opportunité d'accueillir 75 000 fans passionnés dans un stade, plus les millions de personnes qui regarderont à travers le monde, ce n'est pas seulement effrayant, c'est l'opportunité d'une vie. Ca va être une p*tain de soirée ».

Réactions sur le retour du Rock sur Twitter
- Jim Ross : « La promo classique de Dwayne Johnson de ce soir à Raw a été une des meilleures choses à Raw ces derniers temps de mémoire. Les jeunes catcheurs devraient en prendre de la graine ».

- Steve Austin : « C’était bon de voir The Rock de retour à Raw ce soir. Promo Helluva de la part du electrifying. Bonne chose pour aller vers Mania ».

- Chris Jericho : « Félicitations pour l’un de mes adversaires favoris et un des mes plus grands rivaux pour son retour à la WWE. The Rock et le meilleur homme de promo de tous les temps ».

- John Cena : « CeNation. Le Rock était dans une forme rare ce soir. C’était bon de le voir prendre du plaisir ici. Même si ça a été à mes dépends. J’ai été appelé bien pire. Juste heureux de le revoir en action ».

- CM Punk : « Le Rock me doit cinquante dollars pour avoir pris les dernières 20 minutes de la dernière heure, ce qui m’a fait manquer par réservation de la St. Valentin à Nobu ».

- Big Show : « Est-ce que certains ont vus les bosses sur les bras du Rock quand il sortait ses catch phrase ? The rock est de retour ! ».

- Val Venis : « Je suis juste heureux comme tout le monde que le Rock soit de retour. Tant qu’il parlera au micro, nous seront bons. Bien sur ses habiletés en catch sont discutables. Pas de rancœurs envers le Rock. Il est AWESOME au micro. Son charisme est inégalé. Mais soyons honnête, Rock>Hardy & Venis>Rock ! HONNÊTEMENT ! ».

WWE.com fait une bourde
Le site de la WWE, WWE.com a mit en ligne la vidéo « 2-21-11 » qui a été diffusée lors du dernier Raw. Cette vidéo révèle un aperçu du visage de l'Undertaker, mais comme preuve supplémentaire dans la direction que prend cette vidéo, elle est « Taggé » "Undertaker."

Les ratings explosent à la fin de Raw
Le dépassement de durée de Raw avec la promo du Rock a fait 5,7 million de téléspectateurs ce qui est une augmentation de 20% sur le chiffre moyen du show.

Triple H aurait dû être le GM Anonyme
Si l’on en croit un ancien scénariste de la WWE, les plans originaux autours du General Manager Anonyme de Raw donnaient Triple H à ce rôle.

Décès de la mère de Jerry Lawler
Hazel Lawler, mère de Jerry Lawler et grand-mère de Brian Christiopher Lawler et Kevin Lawler, est décédée à l'age de 90 ans. The King est rentré à Memphis lundi matin pour préparer les funérailles et a donc été absent à RAW lundi soir. Lawler devait avoir un rôle important dans le RAW de ce soir afin de préparer son combat de dimanche à Elimination Chamber face au Miz.

Jerry Lawler s’exprime sur le décès de sa mère
Le Hall of Famer de la WWE, Jerry Lawler a fait son premier commentaire public sur le décès de sa mère, Hazel. « Il y a 3 ans, nous n’avons pas eut d’autres choix que de la mettre dans une maison de retraite pour les gens atteints de la maladie d’Alzheimer » Lawler a-t’il déclaré sur le site de la WWE. « La maison était à Water Valley, Missouri, on son frère Larry, vit et à 160 km de ma maison à Memphis. « Je lui rendais visite chaque semaine. Sa santé physique allait toujours bien, mais elle n'avait pas plus de mémoire à court terme. Par chance, elle se souvenait toujours de mon frère Larry et moi. Il y a environ un mois, sa condition physique a commencée à se détériorer. J’ai eu un coup de téléphone m’informant qu’elle était décédée dimanche matin. Je ressens comme laisser tomber les gens de ne pas être à Raw ce soir, mais il y a juste trop de choses à faire pour les funérailles ».

MAJ sur le retour d'Evan Bourne
Evan Bourne a annoncé sur Twitter qu'il pourrait faire son retour dans le ring dans environ 5 semaines. Bourne a également mentionné qu'il allait partir au Brésil pour promouvoir la WWE au pays de la Samba.

Terry Funk apparait lors d'un « House Show » de la WWE
Le Hall of Famer de la WWE, Terry Funk, est apparu dimanche soir lors du « House Show » de Smackdown au First United Bank Center de Canyon au Texas. Funk y a prononcé un petit discours avant que le Big Show ne vienne célébrer avec lui.

Tough Enough 1ers tournages
Le tournage de la nouvelle saison de "Tough Enough" de la WWE qui sera présenté par le Hall of Famer de la WWE "Stone Cold" Steve Austin, a débuté mardi. « Je viens de rentrer à la maison après le 1er jour de tournage de Tough Enough. Jour béni. Très fun. C’était bon de revoir la famille WWE » Austin a posté sur son Twitter tard mardi soir. Le tournage a lieu à Los Angeles là ou habite Austin. Les participants de "Tough Enough" vivront dans une maison à Simi Valley. La nouvelle saison commencera le lundi 4 Avril, le lendemain de WrestleMania, après Raw et verra les apparitions de catcheurs actuels de la WWE chaque semaine. La WWE qui était dans le sud Californien cette semaine pour Raw et Smackdown lui a facilité la tâche pour enregistrer les apparitions des catcheurs.

Une diva appréciée par Vince McMahon vers un « Heel Turn »
Les officiels de la WWE songent à faire « Turner Heel » Kelly Kelly. Vince McMahon apprécie beaucoup la diva et souhaiterait en faire LA Diva « Heel » de Smackdown en l'associant à Drew McIntyre.Rumeur sur l'identité du GM de RAW
Il existe des rumeurs qui disent que le possible General Manager Anonyme de RAW pourrait être nul autre que le chairman de la WWE, Vince McMahon. On évoque même un flashback vers l'attitude era pour Wrestlemania 27 avec une opposition Vince McMahon/The Rock.

Une Diva de Smackdown blessée
Lors des enregistrements de Smackdown, Michelle McCool est apparue avec un plâtre au niveau du pied droit. La Diva a affirmé sur Twitter s'être cassé un doigt de pied.

Big Show sur Twitter
Le Big Show a ouvert un compte sur Twitter ici.

Une pornstar au Khali Kiss Cam
Les deux premières personnes qui se sont embrassées hier soir lors du Khali Kiss Cam étaient la pornstar Allie Haze et son petit ami.

Michael Tarver était à RAW
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Michael Tarver était présent à RAW. On a pu le voir en « Backstage » téléphone en main, lorsque le Miz se dirigeait vers le ring avant son combat face à Daniel Bryan.

DDP commente sa participation au DVD "Best Of WCW Nitro"
DDP a commenté sur Twitter sa participation au DVD "Best Of WCW Nitro" qui sera disponible à partir du 24 Mai aux Etats-Unis : « Je viens de terminer l'enregistrement de "The Very Best Of Nitro" et je dois dire que je pense que ça sera un très bon DVD pour les fans de la WCW, de la NWO ou de la WWE ».

Elimination Chamber change de nom en Angleterre
La chaine Sky Sports fait la promotion du PPV de dimanche come « No Way Out » et non sous le nom de « Elimination Chamber ». La compagnie avait fait la même chose l’année passée parce que le nom « Elimination Chamber » fait trop penser à l’Holocauste.

Retour à la FCW pour un membre de la NEXUS
Husky Harris qui a reçu un « Punt » de Randy Orton il y à quelques semaines vient d'être ajouté au « Roster » de la FCW. Il semblerait que les officiels appréciaient son travail dans le ring mais pas son look.

Shaul Guerrero fait ses débuts dans le ring de la FCW
La fille d'Eddie et Vicky Guerrero, Shaul, a fait ses débuts dans le ring de le FCW lors d'un house show à Gainesville en Floride. La fille du Hall of Famer et de la GM de Smackdown a fait équipe avec Naomi pour perdre face à Aksana et AJ Lee. A noter que le lendemain à Punta Gorda, Shaul et Naomi ont à nouveau perdu face Aksana et AJ.
Vickie qui est apparu à la FCW ces soirs là, a commenté les débuts de sa fille : « Last night while watching my daughter wrestle..I saw Eddie"s walk and his eyes shine thru my daughter...I'm blessed ».
Ricardo Rodriguez a également commenté les débuts de Shaul : « Eddie Guerrero's daughter, Shaul, had her first match last night in Gainsville, Florida... She did a helluva job! Bright future ».

Ricardo Rodriguez participe aux house shows de la FCW
L'annonceur d'Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez, a participé aux house shows de la FCW ce week end avec 2 gimmicks différentes. En effet, vendredi soir Ricardo Rodriguez a perdu son combat face à Percy Watson et samedi c'est sous la gimmick masquée de Chimaera qu'il a perdu son combat en équipe avec Leo Kruger, Jinder Mahal et Bobby Dutch face à Trent Baretta, Tito Colon, Kenneth Cameron et Monty Lynch.

***Newz TNA***

MAJ sur la situation de Kurt Angle à la TNA
Malgré sa défaite hier à Against All Odds face à Jeff Jarrett et même si il a laissé ses chaussures dans le ring comme le font les lutteurs lorsqu'ils arrêtent leur carrières, Kurt Angle est annoncé pour le prochain PPV de la TNA, Victory Road.

Ric Flair reporte sa chirurgie
Ric Flair qui devait être opéré de l'épaule suite à sa blessure contractée en Europe a décidé de reporter sa chirurgie pour pouvoir continuer la « Storyline » Fortune vs. Immortal.

Matt Hardy prend le melon ?
Matt Hardy c’est attiré de mauvaises réactions dans le vestiaire de la TNA quand il c’est attribué le succès de hausses de ratings de TNA iMPACT! en disant que ça coïncidait avec son arrivée dans l’organisation et d’avoir été associé avec son frère. Il avait écrit la chose suivante sur Twitter suite à l’épisode du 3 Février qui avait réalisé un très bon 1.3 en rating : « Hulkster et Jeff m’ont fait venir et les ratings ont augmentés. Coïncidence !? Je ne le pense pas ! Fait ! Dixie, tu peux me remercier Jeff et MOI pour l’augmentation des ratings ».

Les ventes de PPV de la TNA sont très inquiétantes
Selon la dernière édition du "Figure Four Weekly", la moyenne des ventes de PPV de la TNA est de 17 000 en Amérique du Nord. A titre de comparaison, la moyenne des ventes de PPV de la TNA en 2007 était de 26 500 en Amérique du Nord. A noter que ces chiffres proviennent d'une source interne à la TNA puisque la compagnie refuse de publier le nombre de vente de PPV.

3 Tryouts à la TNA
Isis The Amazon a bien eu un « Tryout » à la TNA avant les enregistrements d'iMPACT hier soir. Elle a affronté une autre catcheuse indépendante du nom de Leva Bates de qui a également eu un « Tryout » à cette occasion. Bates, ancienne élève de la 3D Academy, était déjà apparue à la TNA lors du Fan Challenge de Juin 2008 durant lequel elle avait affronté Awesome Kong. La géante a remporté le combat après un « Chokeslam ». A noter également le « Tryout » de la catcheuse indépendante Niya Verino qui a perdu son combat la championne Knockout, Madison Rayne.

Taz fait une petite erreur pendant le PPV Against All Odds
Lors du « Last Knockout Standing Match » du PPV Against All Odds, Taz a par erreur, appelé Tara par le nom qu'elle portait à la WWE, Victoria.

Deux ex-knockouts de retour ?
La femme de Kazarian, Traci Brooks, a fait son retour à la TNA hier soir lors des enregistrements d'iMPACT. Celle-ci pourrait être suivie par ODB qui est présente à l'iMPACT Zone aujourd'hui si l'on en croit ProWrestling.net. A noter également qu'Isis The Amazon aura un tryout avant le début des enregistrements.

Retour confirmé pour une autre ex-knockout
Après Traci Brooks lundi soir, ODB a fait son retour à la TNA lors des enregistrements d'iMPACT de mardi soir. Celle qui avait quitté la TNA en juin 2009 a fait son retour lors d'un open challenge lancé par Madison Rayne.

Isis The Amazone à la TNA ???
Si l'on en croit l'un de ses Tweets, Isis The Amazon (Aloisia à la WWE) rencontrera les officiels de la TNA demain à Orlando. « Heading to Orlando tomorrow.. & no, not to visit family this time ».

***Indy***

Nouveau nom pour WrestleReunion
L’ancienne championne WWE et WWE Divas, Mickie James a été ajoutée pour le WrestleReunion du 3 Avril à Atlanta, Géorgie. Elle s’ajoute donc à Bruno Sammartino, Scott Steiner, Tommy Dreamer, Carlito, Christy Hemme, Cowboy Bob Orton et Winter qui sont confirmés. Il y aura aussi un déjeuner en l'honneur de Sammartino, qui fera sa dernière apparition publique en dehors de Pittsburgh, Pennsylvanie lors de cet événement.

Dernières Newz Dragon Gate USA
- La Dragon Gate USA vient d’annoncer qu’elle organisera un show à Chicago le 10 Septembre et à Milwaukee, Wisconsin le 11 Septembre.
- Ronin (Johnny Gargano, Rich Swann et Chuck Taylor) vont faire une tournée de 3 semaines au Japon pour le compte de la Dragon Gate.
- La compagnie a aussi annoncée ses 1ers matches pour les shows d'Avril :

1er Avril - Burlington, N.C.

Stable Shootout : Blood Warriors Vs. Ronin :
PAC et Ricochet Vs. Chuck Taylor et Akira Tozawa. (PAC and Ricochet will be on opposite teams Sunday in the Tag Title match.)

CIMA Vs. Johnny Gargano

Naruki Doi Vs. Jon Moxley

Sami Callihan Vs. Rich Swann

2 Avril - Atlanta, Ga.

CIMA et Naruki Doi et Ricochet Vs. Chuck Taylor et Johnny Gargano et Rich Swann in a traditional WrestleMania weekend six-man tag match

PAC Vs. Akira Tozawa

Stalker Ichikawa Vs. Jon Moxley

3 Avril - Atlanta, Ga.

Open the United Gate champions Masato Yoshino et PAC Vs. CIMA et Ricochet for the DGUSA Tag Titles

DVD DGUSA The "Way Of The Ronin"
Le DVD de la Dragon Gate USA, "Way Of The Ronin" tourné à Milwaukee qui comporte le dernier match de la DGUSA de Bryan Danielson est maintenant disponible en achat direct. Beaucoup considèrent ce show comme le meilleur de la DGUSA avec un « Main Event » de « 6 Man Tag-Team » incroyable, Danielson dans le combat de sa vie face à Jon Moxley et plus encore. Voici le contenu du DVD :

1) Warriors International Challenge : CIMA Vs. Chuck Taylor
2) Grudge Match : Drake Younger Vs. Johnny Gargano
3) Six Way Freestyle : Jimmy Jacobs Vs. Brodie Lee Vs. Mike Quackenbush Vs. Rich Swann Vs. Silas Young Vs. Kyle O'Reilly
4) Special Attraction Match : Dragon Kid Vs. Arik Cannon
5) Special Challenge Match : Gran Akuma Vs. Ricochet
6) Exit The Dragon : Bryan Danielson Vs. Jon Moxley
7) Dragon Gate Style Six Man Match : BxB Hulk, Masato Yoshino et Naruki Doi Vs. Shingo, YAMATO et Akira Tozawa
Bonus :
1) Aeroform vs. Zero Gravity
2) "Way of the Ronin" Highlight Video

Newz EVOLVE
- Après une brève pause, EVOLVE est de retour avec plusieurs mises à jour et nouvelles sur son site officiel, www.EVOLVEwrestling.com incluant des nouvelles sur les débuts de l’EVOLVE à Manhattan. En voici un résumé :
- L’EVOLVE va faire ses débuts au BB King Blues Club And Grill à Manhattan, NY sur Times Square le 19 Avril. - L’EVOLVE a sortie aujourd’hui une vidéo gratuite avec la Playmate Playboy et Ms. Howard Stern 2009, Reby Sky ici.
- Le DVD "EVOLVE 6 : Aries vs. Taylor" est en fin de production et est disponible en pré-commande sur EVOLVEwrestling.com. En voici le contenu :

Austin Aries Vs. Chuck Taylor
Relaxed Rules : Homicide vs. Jon Moxley
Jimmy Jacobs Vs. Johnny Gargano
Kyle O'Reilly Vs. Bobby Fish
Ricochet Vs. Adam Cole
Up In Smoke Vs. Super Smash Brothers
Drake Younger Vs. Silas Young
Rich Swann Vs. AR Fox Vs. Tony Nese Vs. Scott Reed
Plus Reby Sky et autres !!!

Newz NWA Championship Wrestling from Hollywood
Le dernier épisode de la "NWA Championship Wrestling from Hollywood" présentant Colt Cabana qui remporte un « #1 Contender's Battle Royal » est disponible sur NWAHollywood.com. Le statu d’aspirant N°1 de Cabana va donner un match entre le champion NWA Heavyweight, Adam Pearce Vs. Cabana pour le titre lors des prochains enregistrements TV le 6 Mars au Regent Showcase Theater d’Hollywood, Californie. La NWA présente ce combat comme le terme d’une « Feud » de 7 mois entre Pearce et Cabana ou il "doit y avoir un vainqueur".

Un "Tribute Show" pour Lance Cade
La Texas Wrestling Academy de Rudy Boy Gonzales va présenter un « Lance Cade Tribute Show » le samedi 5 Mars au TWA Gym de San Antonio, Texas. Gonzolez a entraîné Cade aux côtés de Shawn Michaels.

***Autre***

Procès de Jeff Hardy encore repoussé
Jeff Hardy qui devait être jugé ce mercredi à Carthage, Caroline Du Nord (Moore County) a reçu un nouveau report car son avocat local, James Van Camp représentait un client dans un procès pour meurtre ce qui l’a empêché d’être présent au procès de Jeff. Hardy n'a pas assisté à l'audience de mercredi. Le report est prévu le 16 Mars.

Rumeurs sur Justin Credible le week-end dernier
Des rumeurs ont commencées à circuler au cours des derniers jours comme quoi il y avait lieu d'être inquiet au sujet de Justin Credible. Sean Waltman et Goldust ont tout les 2 fait savoir sur Twitter que Credible était disparu, alors que Waltman avait même parlé de situation de « vie ou de mort ». Waltman a part la suite mis un terme aux rumeurs qui découlaient de préoccupations après une apparition de Credible samedi dans le Maryland. Credible est actuellement à son domicile dans le Connecticut avec sa famille. Il a commenté sa situation comme suit : « Les rumeurs sur ma mort sont grandement exagérées lol. Je ne veux pas en parler plus longuement. Je suis et j’ai été à 100% pour tous mes shows hier, sujet clos. La raison pour laquelle je suis parti juste après mon match est parce que j’avais 6 heures de route pour rentrer dans le Connecticut ».

Hulk Hogan donne sa voix pour un film de Disney
Hulk Hogan est l’une des voix créditée dans le dernier film de Disney, « Gnomeo et Juliette » qui sort ce week-end aux USA. Box Office Mojo prédit que le film finira dans le Top 3 du box office cette semaine.

DVD/Bluray "The True Story of Wrestlemania"

Voici le contenu du DVD/Bluray "The True Story Of Wrestlemania" qui sera disponible à partir du 15 Mars prochain :

DVD 1 :

The Beginning

WrestleMania is Born

New York, Chicago, Los Angeles

Bigger, Better, Badder !

Influencing a Generation

Battle of the Billionaires

Atlantic City Hotspot

O’ Canada

Hulkamania is WrestleMania

Emotionally Charged

Dream Match...Not a Reality

World’s Largest Toga Party

Back on Broadway

Axxess

Hall of Fame

New Generation

Baddest Man on the Planet

Celebrities

To the New Millennium

Seismic Shift

Mr. WrestleMania

The Crowd Effect

Living Out a Dream

The Music of Mania

Citrus Bowl

Preparing for the Moment

Greatest Match Ever?

Undefeated

The Legacy

DVD 2 :

Hulk Hogan & Mr. T vs. “Rowdy” Roddy Piper & Mr. Wonderful Paul Orndorff
WrestleMania, 31st March, 1985

WWE Intercontinental Championship Match
Randy 'Macho Man' Savage vs. Ricky 'the Dragon' Steamboat
WrestleMania III, 29th March, 1987

WWE Championship Match
Hulk Hogan vs. Andre the Giant
WrestleMania III, 29th March, 1987

Retirement Match
The Ultimate Warrior vs. Randy 'Macho Man' Savage
WrestleMania VII, 24th March, 1991

Ladder Match for the WWE Intercontinental Championship
Razor Ramon vs. Shawn Michaels
WrestleMania X, 20th March, 1994

DVD 3 :

WWE Championship Match
Shawn Michaels vs. Stone Cold Steve Austin
WrestleMania XIV, 29th March, 1998

WWE Tag Team Championship – Triangle Ladder Match
The Hardy Boyz vs. The Dudley Boyz vs. Edge / Christian
WrestleMania 2000, 2nd April, 2000

Street Fight
Shane McMahon vs. Vince McMahon
WrestleMania X-Seven, 1st April, 2001

The Rock vs. Hollywood Hulk Hogan
WrestleMania X-8, 17th March, 2002

WWE Championship Match
Kurt Angle vs. Brock Lesnar
WrestleMania XIX, 30th March, 2003

WWE Championship Match
John Cena vs. Triple H
WrestleMania 22, 2nd April, 2006

par Hitfan

Cartes Indy USA du Week-End

Ring of Honor "World's Greatest" le Vendredi 25 Février au Montgomery County Fairgrounds

Six Man Main Event- “World’s Greatest” Collide
Le champion ROH World, Roderick Strong et les champions World Tag-Team, The Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) accompagnés de Truth Martini, Shane Hagadorn et Sara Del Rey Vs. Davey Richards et le Wrestling’s Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas)

Top Contenders Collide :
Homicide Vs. El Generico

Survival of the Fittest Finals Rematch :
Eddie Edwards Vs. Kenny King

Special Challenge Match :
Michael Elgin accompagné de Truth Martini Vs. Le champion World TV, Christopher Daniels

Special Attraction #1 :
Jay Briscoe Vs. Kyle O’Reilly

Special Attraction #2 :
Mark Briscoe Vs. “The Prodigy” Mike Bennett

Aussi prévus : Rhett Titus, Colt Cabana, Steve Corino, Grizzly Redwood, The Bravado Brothers…

Ring of Honor iPPV 9Th Anniversary Show du samedi 26 Février à Chicago, illinois.

ROH World Championship Match :
Roderick Strong © Vs. Homicide for the ROH World Title.

ROH Tag-Team Titles Championship Match :
Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli) © Vs. All Night Express (Rhett Titus et Kenny King)

ROH World TV Title Championship 2/3 Falls, 30-minutes Time Limit Match :
Christopher Daniels © Vs. Eddie Edwards in a.

Tag-Team Match :
Briscoes Vs. Shelton Benjamin & Charlie Haas.

Davey Richards Vs. Colt Cabana.

House of Truth's Michael Elgin vs. El Generico.

Women of Honor Match :
Sara Del Rey Vs. MsChif

Aussi prévus : “The Prodigy” Mike Bennett, Kyle O’Reilly, Steve Corino et Grizzly Redwood.

Carte CHIKARA du 19.02.2011
Voici la dernière carte du show de la CHIKARA qui aura lieu ce samedi :

~MAIN EVENT: FOR THE CAMPEONATOS!~
Mike Quackenbush et Jigsaw Vs. Obariyon et Kodama

~YOUNG LIONS CUP IN THE BALANCE!~
Frightmare Vs. Rich Swann

~FIRST TIME EVER!~
Claudio Castagnoli Vs. Dasher Hatfield

~SINGLES SHOWDOWN!~
Eddie Kingston Vs. Johnny Gargano

~FORMER CHAMPS COLLIDE!~
Tim Donst Vs. Max Boyer

~ONE ON ONE!~
Gregory Iron Vs. Icarus

~IN PURSUIT OF POINTS!~
The UnStable Vs. 3.0

~A PERSONAL MATTER!~
Brodie Lee Vs. Sugar Dunkerton

~JUST ADDED - TRIOS MATCH!~
The Osirian Portal Vs. The Colony

CHIKARA "Clutch of Doom" du 20/02/2011 au Palmer Center d’Easton, Pennsylvanie :

~A QUEST FOR REDEMPTION!~
Fire Ant et Soldier Ant Vs. Claudio Castagnoli et Tursas

~ONE ON ONE!~
Jigsaw Vs. Tim Donst

~4 CORNER ELIMINATION TAG MATCH!~
The Osirian Portal Vs. Los Ice Creams Vs. 3.0 Vs. Daizee Haze et Delirious

~LADIES SQUARE OFF!~
Sara Del Rey Vs. Madison Eagles

~TERRIFYING TRIOS TANGO!~
UltraMantis Black, Hallowicked et Frightmare Vs. Obariyon, Kodama et Kobald

~FIRST TIME EVER!~
Eddie Kingston Vs. Max Boyer

~SINGLES ACTION!~
Ophidian Vs. Icarus

~POINTS IN PLAY!~
The Throwbacks Vs. The UnStable

par Stonecold016

Résultats TNA Against All Odds 2011

*X Division #1 Contender's Match
Robbie E def. Max Buck et Jeremy Buck par forfait pour devenir l'aspirant #1 au X Division title.

Les frères Buck ont eu réellement un problème d'avion pour venir au show !!!

*X Division title match
Kazarian def. Robbie E pour conserver son titre.

*6-man tag team match
Scott Steiner & Beer Money def. Rob Terry & Gunner & Murphy.

Samoa Joe def. The Pope

*Last Knockout standing match for the Knockouts title :
Madison Rayne def. Mickie James pour conserver son titre.

Rob Van Dam def. Matt Hardy

*Street fight match
Bully Ray def. Brother Devon

Jeff Jarrett def. Kurt Angle

*Ladder match for the TNA World heavyweight title
Jeff Hardy def. Mister Anderson pour devenir le nouveau TNA World Heavyweight champion

Si je puis me permettre ma vision du show et sa notation Embarassed

1) Kazarian bat Robbie E et garde le titre TNA X Division.

La TNA a eu un problème de taille à gérer ce soir là. Les frères Buck ont été bloqués en raison d'un soucis d'avion. Qu'importe, show must go on, Robbie E (accompagnée de la grassouillette Cookie) est donné vainqueur du match à 3 par forfait et doit donc affronter de suite le champion X Division, Kazarian.

Un match d'ouverture (donc apéro) agréable, dynamique et rythmé malgré son improvisation de dernière minute. Kazarian a été encore une fois impérial. J'adore son style de catch. Robbie E a fait figure d'adversaire potable (je suis pas objectif car j'aime pas ce type). Le match n'est pas phénoménal mais il y a eu quelques belles prises et autres voltige.

2) Beer Money Inc & Scott Steiner (clan Fortune) battent Rob Terry & Gunner & Murphy (clan Immortal).

Un match avec des gros gabarits sur le ring. Pour autant, cela reste dynamique et agressif. le spectacle est au rdv. Belle prestation des 2 équipes même si les immortals ne font pas long feu face aux vétérans d'en face. Juste un p'tit regret, la confrontation musclor vs musclor entre Rob & Scott qui n'a pas eu lieu à 100%. Une prochaine fois sans doute.

3) Samoa Joe bat D'Angelo Dinero "The Pope".

Un match bof bof. J'attendais bien plus. Joe est toujours aussi impressionnant. Mais, comme Dinero est toujours aussi lâche, ce match est gâché. The Pope abandonne vite pour mieux fracasser le samoan après le gong par traitrise.

4) Madison Rayne bat Mickie James et garde le titre knockout.

Un bon match féminin, brutal et technique à la fois. Mickie est super douée et acrobatique. Mais, The Killer Queen toujours aussi rageuse reste d'acier face à ses attaques. Elle frappe peu mais fort la Hardcore Country's Girl. Finalement, Tara (la p'tite amie de Madison) distrait l'arbitre. Rayne en profite pour achever Mickie par KO d'un coup de poing américain en pleine face.

5) RVD bat Matt Hardy.

La belle surprise de ce PPV. Quel match !!! Franchement, Matt a bien évolué. Il a perdu du poids. Il est bien plus mobile et agressif sur le ring. Son look est mieux aussi. Un combat rude et violent où les 2 se donnent à 200%. Une victoire méritée de RVD face à Matt qui a regagné tout mon respect.

6) Bully Ray bat Brother Devon.

Quel match !!! Une rare violence !! Un streetfight ultra bourrin. Les coups pleuvent et ils font mal. Devon finit menotté sur le ring. Ses deux fils, des grands ados jumeaux, interviennent. Bully Ray les passent à tabac devant les spectateurs (et moi) médusés. Il en powerbomb un à travers une table devant leur père qui hurle des insanités et demande pitié. Quand il sont sortis sur des civières avec Brother en larmes. On a du mal à y croire et à réaliser l'intensité de cette rencontre. INCROYABLE !!!

7) Jeff Jarrett bat Kurt Angle.

Un bon match, intense, rythmé et fluide. Ces deux là connaissent leur affaire. Avec Karen au bord du ring, le combat des 2 hommes prend des allures de règlement de compte entre mâles pour les yeux de la belle. Un final ahurissant où Angle après sa défaite retire ses bottes et les laisse sur le ring (geste ultra symbolique en catch : il raccroche, et arrête ???) avant de quitter la salle sous les ovations. Bravo et merci, un grand moment entre 2 grands noms du catch.

8) Jeff Hardy bat Mr. Anderson et récupère le titre poids lourds TNA.

Le main event de la soirée (de la nuit) et quel match !!! Jeff a trouvé un nouveau Edge. C'est intense, risqué, toujours borderline. Franchement, j'ai été sous adrénaline de A à Z. Même si je n'aime pas Jeff, quel artiste, quel athlète. Ces 2 là nous ont servi un match d'exception. Dommage pour mon chouchou mais ENCORE !!! ENCORE !!!

par trickytophe

Résultats Joshi 6-13 Février

Yuzupon Matsuri, 06.02.2011
Shin-Kiba 1st RING

1. Ray vs. Tomoka Nakagawa - Time Limit Draw (10:00)
2. Stardom Offer Match: Nanae Takahashi & Aqua b. Natsuki*Taiyo & Mayu Iwatani (14:23)
3. Yuzuki Aikawa b. Yumiko Hotta (12:25)

OZ Academy "THE 15TH ANNIVERSARY YEAR ~ PUPPY", 11.02.2011
Shinjuku FACE

1. Dynamite Kansai, Ayumi Kurihara & Nao Komatsu b. Mayumi Ozaki, Yumi Ohka (WAVE) & Hiren (SENDAI GIRLS) (20:32)
2. AKINO b. Ryo Mizunami (SENDAI GIRLS) (16:56)
3. Tomoka Nakagawa vs. Hiroyo Matsumoto - Time Limit Draw (20:00)
4. Aja Kong & Ran Yu-Yu b. KAORU & Takako Inoue (15:29)
5. OZ Academy Tag Team Title: Chikayo Nagashima & Sonoko Kato (c) b. Manami Toyota & Carlos Amano (21:12)

Stardom, 12.02.2011
Shin-Kiba 1st RING

1. Yuzuki Aikawa b. Eri Susa (7:11)
2. Kids Fighting Spirit ~Haruka's Pro-Wrestling Story~: Haruka vs. Passion Seven - Time Limit Draw (3:00)
3. Mika Nagano b. Mayu Iwatani (8:12)
4. STARDOM PASSION INJECTION ~Passionate Fill 1~: Nanae Takahashi b. Arisa Hoshiki (9:21)
5. Natsuki*Taiyo & Yoshiko b. Yoko Bito & Iris (14:09)

Triple Tails, 13.02.2011
Osaka Azalea Taisho

1. Apple Miyuki b. Kyusei Ninja Ranmaru (6:23)
2. Ikemen 3 Way Match: Hikaru Sato b. Takao Omori & Rion Mizuki (8:35)
3. NOSAWA Rongai & Isami Kodaka (Union Pro) b. Shinobu & Akihito (14:03)
4. Atsushi Kotoge (Osaka Pro) & Daisuke Harada (Osaka Pro) b. Mio Shirai & Io Shirai (18:04)
5. Kana b. Meiko Satomura (SENDAI GIRLS) (18:55)

 

JWP, 13.02.2011
JWP Exercise Hall

1. Command Bolshoi & Aoi Yagami b. Kaori Yoneyama & masu-me (6:49)
2. 1-Count Rule: Hailey Hatred b. Tomoko Morii (4:51)
3. Pool Match: Leon b. Hanako Nakamori (0:06)
3a. Pool Match: Leon b. Hanako Nakamori (10:25)
4. Polite Word Limitation Match: Jaguar Yokota, Sachie Abe & KAZUKI b. Kayoko Haruyama, Tsubasa Kuragaki & Senri Kuroki (15:47)

WAVE "SUNDAY WAVE VOL. LUCKY 7 VALENTINE SPECIAL", 13.02.2011
Shin-Kiba 1st RING

1. Challenge WAVE: Ayumi Kurihara b. Mika Iida (6:58)
2. Young WAVE: Ryo Mizunami (SENDAI GIRLS) b. Moeka Haruhi (10:03)
3. Challenge WAVE ~ Sawako Shimono 10 Match Trial Series 3rd: AKINO b. Sawako Shimono (9:51)
4. Technical WAVE: Cherry (Union Pro) b. Toshie Uematsu (10:03)
5. Comical WAVE: Aja Kong (OZ Academy) b. Bull Hirota (Sakura Hirota) (0:14)
5a. Comical WAVE: Aja Kong (OZ Academy) b. Bull Hirota (Sakura Hirota) (10:24)
6. Challenge WAVE ~ Valentine Special: Ayako Hamada b. Misaki Ohata (15:26)
7. WAVE of WAVEs: Yumi Ohka b. GAMI (4:12)


par Dohko

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016

Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Elimination Chamber 2011

20 Février 2011

WWE Championship Match :
The Miz (C) Vs Jerry "The King" Lawler

Elimination Chamber Match :
John Cena Vs. King Sheamus Vs. CM Punk Vs. Randy Orton Vs. John Morrison Vs. R-Truth

Le vainqueur obtiendra un match pour le titre WWE Championship à WrestleMania XXVII
.

World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match :
Edge (C) Vs. Dolph Ziggler Vs. Drew McIntyre Vs. Rey Mysterio Vs. Kane Vs. Wade Barrett

Kofi Kingston Vs. Alberto Del Rio

TNA Victory Road 2011

13 Mars 2011


A venir !

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la biographie de Jean-Pierre Lafitte (5 pages - de ses débuts à 2000).

Ajout de la review de l'émission ROH on HDNET du 14 Février 2011.

Ajout de la review de la Florida Championship Wrestling du 6 Février 2011.

Ajout de la review de TNA iMPACT du 27 Janvier par CanadianDestroyer.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon
01/09/2011 :
House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris

Plus d'infos ici !

 

25/02/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
26/02/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011, Oakland, Californie
12/03/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
12/03/2011 : Chikara, Williamsport, Pennsylvanie
12/03/2011 : Chikara, Brooklyn, New York
13/03/2010 : PPV TNA Victory Road 2011, Orlando, Floride
18/03/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/03/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 :
Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
09/04/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/04/2011 : Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
16/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
PPV TNA Lockdown 2011 à Cincinnati, Ohio.
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan 30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
14/05/2011 : Chikara, Burlington, Caroline Du Nord
14/05/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie 17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
21/05/2011 : Chikara, Easton, Pennsylvanie
22/05/2011 : Chikara, Union City, New Jersey
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
05/06/2011 : Dragon Gate, New York City, New York
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
10/09/2011 : Dragon Gate, Chicago, Illinois
11/09/2011 : Dragon Gate, Milwaukee, Wisconsin

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !