N° 298
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
27 Février 2011
En partenariat avec le site catchnewz.com

-
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Spécial - Chikara "King Of Trios 2011"

Résultats

Stats WWE 2011

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 298 de votre News-letter. Encore un gros bulletin avec des retranscription d'interviews de Vince McMahon et Paul Bearer.

Electronic91 nous fait une présentation du Chikara "King Of Trios 2011"

Geoffrey

Merci de voter au sondage du mois de Février svp !!!

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, ThePhenomen et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


News en vrac !

Par ThePhenomen et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Infos Shows WWE en France en Septembre !
Rappels des dates :

A Nîmes/Arènes Antiques
Le 1er septembre 2011
A Paris/Bercy
Les 3 et 4 septembre 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 9 MARS A 10h

Tarifs NIMES
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 33 Euros
Tarifs PARIS
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 90 Euros
Cat 1 : 75 Euros
Cat 2 : 47,50 Euros
Cat 3 : 31 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente : 0892 683 622 (0,34€/mn) • 0892 390 100 (0,34€/mn)
• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com •
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr •
• Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora •
• Galeries Lafayettes •

 

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 21/02/11
Rating : 3.83
Téléspectateurs :
5 890 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 10/02/11
Rating : 0057
Téléspectateurs :
540 000
WWE SmackDown! du 18/02/11
Rating : 2.07
Téléspectateurs :
3 253 000
TNA iMPACT! du 24/02/11
Rating : 1.26
Téléspectateurs :
1 545 000

Mistico arrive à la WWE et change de nom
Lors de sa conférence de presse à Mexico, la WWE a confirmé l'arrivée de Sin Cara, plus connu sous le nom de Mistico au Mexique. Pour information, Sin Cara signifie "sans visage". Voici le communiqué de presse :

STAMFORD, Conn. – WWE today unveiled their latest Superstar signing, Sin Cara, formerly known worldwide as Mistico. The announcement took place today during a press conference in his hometown Mexico City, where passionate fans of all ages turned out to see their favorite performer become the newest addition to the WWE roster. Having already forged a strong international fan following, Sin Cara, known for his high flying style and awe inspiring acrobatics, is expected to reach new heights of global success with WWE.

Sin Cara a dit lors de la conférence de presse qu'il ne savait pas s'il allait lutter à RAW ou SmackDown, mais qu'il était prêt à aller là ou la WWE avait besoin de lui et qu'il était fière de rejoindre enfin la plus grande promotion au monde. La signature de Mistico à la WWE a été suivie par tous les médias au Mexique et est condéré comme un très gros coup. Il est intéressant de noter que le journaliste de la lucha libre, Kris Zellner pense que Cara rejoindra SmackDown avec Rey Mysterio et Alberto Del Rio.

Quel plan pour Mistico ?
Le plan actuel de la WWE pour Mistico, serait de l'intégrer directement dans l'un des « Rosters » principaux de la WWE sans passer par la FCW. Il semblerait que le prix qu'a payé la WWE pour que Mistico intègre la compagnie, ait joué sur la décision d'en faire une star le plus rapidement possible.

Pourquoi est-ce que Mistico a changé de nom ?
C'est la CMLL qui a souhaité que Mistico ne conserve pas son nom une fois à la WWE. En effet, la promotion mexicaine envisagerait de lancer Mistico II dans quelques semaines. A noter que le luchador Magnus est fortement pressenti pour incarner Mistico deuxième version.

Vince parle !
Vince McMahon a récemment fait des commentaires sur le fait d’emmener WrestleMania 28 à Miami. En voici un résumé…
Sur Miami comme ville d’accueil : « Vous ne pouvez nier la chaleur et l'accueil des officiels et des fans. Chacun de ces WrestleManias prend sa propre personnalité. Vous voulez aller là ou vous êtes bien accueillit. Et nous sommes très bien accueillit ».
Sur le fait de travailler avec les gens à Miami: « Vous voulez travailler avec les gens qui veulent travailler avec vous » déclare McMahon. « Des gens qui ont la même vision en terme d’évènement et de valeurs de divertissement que vous pouvez apporter, d’abord et avant tout. Bien sur, il y a d’autres considérations financières auxquelles il faut regarder. Nous sommes en affaires et tout le monde est pareil ».
Faire des évènements en extérieur : « Une chose à propos des évènements en extérieur et que vous pouvez faire des choses en extérieurs que vous ne pouvez pas en intérieur en terme de pyrotechnie et dans le spectacle dans l’ensemble. Vous pouvez en faire plus en extérieur » déclare McMahon. « Une fois de plus, revenir dans un stade à ciel ouvert nous donne l’opportunité de faire des choses que l’on ne peut pas faire dans un environnement fermé. Nous avons juste besoin de garder les doigts croisés en termes de peut-être de précipitation, mais je pense que nous sommes bons à ça aussi. Nous avons des connexions ».
Sur décrire WrestleMania : « Vous pouvez le comparer un peu comme au Super Bowl, je suppose, mais l’autre aspect est que c’est une sorte d’hybride à toutes les formes de divertissement sportif dans une seule et unique chose. Il n’y a rien de comparable à WrestleMania. C’est comme un Super Bowl combiné à Broadway. Peut-être jeté dans un petit "Demolition Derby" avec du "Disney On Ice". C’est une combinaison de plusieurs choses et vous n’avez jamais rien vu comme WrestleMania avant. C’est un évènement unique dans une vie, pour le voir, pour le sentir, pour le vivre, vous devez vraiment le voir pour le croire ».

HHH vs Undertaker prévu depuis quand ?
Selon l'ex-scripteur de la WWE, John Piermarini, le match entre l'Undertaker et Triple H qui aura lieu à Wrestlemania 27 est planifié depuis le mois d'août 2010. A noter que Shawn Michaels pourrait participer au combat en tant qu'arbitre ou « Enforcer ».

Vince McMahon apprécie la « Storyline » Cole/Lawler
Vince McMahon serait très enthousiaste concernant la « Storyline » Michael Cole//Jerry Lawler. Le chairman de la WWE est d'ailleurs un grand "fan" du travail de Cole en tant que « Heel ».

Qui pour commenter Wrestlemania ?
Il y a de nombreuses spéculations quand aux possibles commentateurs de Wrestlemania 27. On parle beaucoup de Jim Ross qui avait également été pressenti l'an passé et même réclamé par l'Undertaker et Shawn Michaels. Quand à Jerry Lawler et Michael Cole, les deux hommes pourraient s'affronter lors du show ce qui les empêcheras certainement de travailler ensemble pendant le show.

The Rock présent de nouveau à Raw ?
Il semblerait que ça ne soit plus un secret de polichinelle, The Rock fera une autre apparition à Raw mais quand ? Les officiels de la WWE veulent garder la surprise et ne souhaitent bien évidemment pas trop l’exposer avant la date ultime de Wrestlemania 27. Selon des sources, The Rock est prévu d’apparaitre pour un Raw dans le but d’aider à la construction de la feud entre Miz et Cena.
Quant aux propos de The Rock, il a tweeté suite à l’angle du dernier Raw entre Undertaker et Triple H : « Aime voir les retours de Undertaker et Triple H. La réaction de la foule était incroyable et ce pour les deux … Très content pour eux, match épique ! »
De plus, beaucoup de personnes en backstage pensent que The Rock est vraiment heureux de revenir à la WWE après 7 années d'absence. Il aurait dit à certains gens qu’être confronté à un public lui manquait.
Même la mère de The Rock a donné son avis concernant l’apparition de son fils : « J’étais très fier de lui. C’était émouvant quand sa musique a retenti et qu’il est apparu. C’était un retour dans le passé, à travers trois générations que nous avons appréciées. Au moment il est monté sur le ring, et a pris le micro, j’ai vu la chair de poule sur ses bras, je savais ce qu’il ressentait. Le lien qui l’uni au public était incroyable. Comme s’il n’avait quitté la fédération. »

Le retour de Stone Cold à RAW
Le Hall of Famer de la WWE, Steve Austin, est annoncé pour le RAW du 7 mars prochain à l'American Airlines Arena de Dallas. Stone Cold participe actuellement à l'enregistrement de "Tough Enough".

Dolph Ziggler dans les « Houses Show »
Malgré le fait qu’il ait été « viré » dans les « Storylines », Dolph Ziggler est toujours annoncé dans les « House Shows » du week-end.

Triple H travaille sur le recrutement
Triple H a de plus en plus son mot à dire sur le recrutement de la WWE, il travaille d'ailleurs en collaboration avec un ex-catcheur anglais qui recherche des catcheurs massifs pour la compagnie.

Kevin Nash à la WWE, pour combien de temps ?
Kevin Nash l'a annoncé sur Twitter, il a signé un contrat de 5 ans avec la compagnie dirigé par Vince McMahon : « J'ai un contrat de 5 ans avec la WWE. Je suis sur que pendant les 5 prochaines années vous allez encore entendre l'engin "Diesel". Croyez-moi »

Statistique sur John Cena
John Cena qui a été champion par équipe à 4 reprises avec Shawn Michaels (2007), Batista (2008), David Otunga (2010) et The Miz (2010) a vu ses règnes raccourcir les uns après les autres :
- Avec Shawn Michaels : 2 mois
- Avec Batista : 1 semaine
- Avec Otunga : 1 jour
- Avec The Miz : 12 Minutes

Sheamus enchaîne les défaites
Encore champion de la WWE il y à quelques mois, Sheamus enchaîne désormais les défaites. Le Celtic Warrior en est à 6 d'affilées à la TV et en PPV. Ses stats parlent d'elle-même puisque Sheamus n'a remporté qu'un seul combat et en a perdu 8 en 2011.

Christian devra encore patienter
Alors qu’il a effectué une apparition lors du dernier PPV, Elimination Chamber et a attaqué Alberto Del Rio, on apprend que finalement le retour de Christian dans le ring n’est prévu que dans 3 ou 4 semaines afin qu’il soit à 100%.

Le retour d'Evan Bourne repoussé ???
Malgré un retour annoncé pour le mois de Février, Evan Bourne pourrait finalement remonter dans le ring qu'au mois de Mars voire Avril. Cependant, sa participation au RAW du 14 Mars à St Louis est toujours annoncée.

La WWE en guerre contre la Marijuana
Le nombre de catcheur fumant de la Marijuana a considérablement diminué ces dernières années, il se dit même qu'il n'y en a jamais eu si peu dans l'histoire de la WWE. Beaucoup de Superstars de la WWE consomment un produit de substitution qui n'est pas détectable par les tests anti-drogue. La WWE est très stricte concernant la Marijuana, d'ailleurs un catcheur contrôlé positif à la Marijuana pourrait connaître de nombreuse défaites.

Combien de fans à Elimination Chamber
Le PPV de la WWE, Elimination Chamber, qui s'est déroulé à l'Oracle Arena d'Oakland en Californie, a rassemblé environ 11 500 fans.

Un DVD consacré à Rey Mysterio
Selon WWEDVDNews, la WWE prépare un coffret DVD consacré à Rey Mysterio qui sera disponible au mois de Juillet pour les Etats Unis. A noter que la WWE travaille également sur un coffret 3 DVD qui se nommera "Greatest Stars of The New Millenium".

Pas de tournée européenne pour l'Undertaker
L'Undertaker ne devrait pas participer à la tournée européenne d'après Wrestlemania.

Raw à la conquête du Brésil
La WWE et Esporte Interativo ont annoncés cette semaine s’être mis d’accord sur un contrat d’un an pour la diffusion de Raw sur la chaine gratuite brésilienne, et ce à partir de Mars 2011.

Interview Paul Bearer
Retour à la WWE en Septembre dernier : « Comme je le dis toujours, ne jamais dire jamais. La WWE m’a contacté pour me demander de revenir et j’ai dis non. Plus, il y a eut certains de mes amis (Kane, Undertaker) qui m’ont aussi appelés. Après environ 6 semaines de ça, j’ai finalement accepté de revenir. Je ne voulais pas revenir et avoir le planning chargé sur la route. J’ai signé un contrat de 6 mois, connaissant exactement ce qu’ils allaient faire de mon personnage. C’était sympa de revenir avec les gars ».
Avoir été enlevés par Edge : « Beaucoup de personnes me disent 'Oh je ne peux pas croire qu’Edge t’a frappé à la tête avec un ballon, qu’il a renversé de la sauce sur toi !' Laissez-moi juste dire (sans vantardises) en haut de mon contrat la WWE m’a donné un bonus supplémentaire pour tout ça. Je voudrais dire que ce bonus pour seulement ces segments est plus que n’importe qui, qui écoute voudraient faire dans un mois. Donc, je n’ai aucun problème avec ça ».
Son implication future avec la WWE : « Comme je l’ai dis avant, ne jamais dire jamais mais je suis heureux maintenant de passer du temps avec ma famille. Je serais à Wrestlemania, pas impliqué dans e show en lui-même, mais je serais au WWE Access qui sera tenu ce week-end et je m’en réjouis ! ».

Roster complet de WWE All Stars
Le « Roster » complet du jeu vidéo, WWE All Stars vient d’être publié :

Superstars :

Edge
Jack Swagger
Kane
Kofi Kingston
Randy Orton
Rey Mysterio
Triple H
Sheamus
Big Show
John Morrison
John Cena
CM Punk
Drew McIntyre
The Miz
Undertaker
Légendes :

André The Giant
Bret Hart
Eddie Guerrero
Hulk Hogan
Jake Roberts
Randy Savage
Roddy Piper
Sgt. Slaughter
The Rock
Ultimate Warrior
Ricky Steamboat
Jimmy Snuka
Mr. Perfect
Shawn Michaels
Steve Austin
Téléchargeable :

Million Dollar Man
Ted Dibiase Jr.
Dusty Rhodes
Cody Rhodes
Hawk
Animal
Big Bossman
Chris Jericho
Jerry Lawler
Michael Hayes
Mark Henry
R-Truth

Personnages non jouables : Jim Ross, Howard Finkel, Paul Bearer

Précisions sur Tough Enough
Les producteurs de Tough Enough ont demandé aux participants, avant qu’ils ne rentrent dans la maison, d'abandonner leurs téléphones portables ainsi que leurs PC portables. Il est demandé aux participants ne d’avoir aucun contact avec l’extérieur hormis en case d’extrême urgence.
Au sujet de l’écriture du show, il semblerait qu’il soit plus scripté que par le passé, alors que la WWE dit le contraire. Le show semble donc plus ressembler à « Hogan Knows Best » que « Ultimate Fighter ».
Concernant Stone Cold, l’animateur et entraineur de Tough Enough, il devrait faire une apparition lors de WrestleMania 27 pour promouvoir l’émission qui, rappelons le, sera diffusé le lendemain du PPV.

Miss USA, une future Diva ??
Une source proche de la WWE affirme qu'après Tough Enough Miss USA, Rima Fakih, intègrera en tant que « Babyface », l'un des « Rosters » principaux de la WWE.

La WWE mécontente du casting de Tough Enough
Il semblerait que la WWE n'ait vraiment pas apprécié les choix de casting fait par Sheld Media et USA Network pour l'émission Tough Enough. Voir plusieurs catcheurs indépendants plus ou moins connus choisis pour l'émission n'a pas été du goût de la compagnie qui souhaite mettre en avant des jeunes inconnus. La directrice de casting a d'ailleurs déjà été remplacée par un proche de Kevin Dunn, actuel producteur à la WWE.

Michael Tarver de retour à la FCW
Alors que ce dernier apparaissait depuis plusieurs semaines à Raw et à Smackdown dans des segments backstage, voila qu’aujourd’hui on peut apercevoir son profil sur la page du roster de la FCW. Cependant, ne vous inquiétez pas, son profil est également présent sur la page du roster de Raw.

FCW annonce un « Meet And Greet »
La FCW annonce un « Meet And Greet » pour "la première fois " sur son site officiel. La session aura lieu lors du show du 16 Mars à Punta Gorda, Floride. Il y aura la possibilité de rencontrer les 3 DiBiases : Ted, Ted Jr et Brett.

Kurt Angle mal en point ??
Kurt Angle ne serait pas au meilleur de sa forme. Ses combats solo face à Jeff Jarrett lors des « Houses Shows » ont tous été annulés pour laisser place à des matchs par équipe opposant Jarrett et Ink Inc à Beer Money et Jarrett. D'ailleurs le médaillé olympique n'a pas été très utilisé lors de ses combats.

La fameuse surprise de la TNA…
Ce que la TNA a appelé en Anglais "most shocking surprise of the year – guaranteed !" (la surprise la plus choquante de l’année - garantie) a été diffusée dans un petit clip à la fin du dernier iMPACT et annonce le retour de Sting à la TNA pour l’iMPACT de la semaine prochaine. La TNA a créé une vidéo similaire à celle de la WWE « 2/21/11 » qui ont été diffusées à Raw pour laisser entendre un retour mystère qui à été celui de l’Undertaker lors du dernier Raw. La TNA a repris les mêmes éléments visuels, une grosse pluie, des bottes noires qui marchent dans un immeuble et la date « 3/3/11 » en lettre de feu apparaissant à la fin d’un clip de 15 secondes diffusé à la fin d’Impact de cette semaine.

La vidéo 3-11-11 très mal accueillie par les fans
Après la diffusion de la vidéo 3-11-11 lors du dernier iMPACT, les Twitter et Facebook de Dixie Carter ont été inondés de messages négatifs. Les fans n'ont pas vraiment apprécié la "suprise de l'année" annoncée par la TNA.

Nouveau look pour Sting
Voici une photo prise lors des enregistrements d'iMPACT jeudi soir à Fayetteville en Caroline du Nord. On peut y voir un Sting légèrement relooké.

Sting l'un des champions les plus vieux
Pour son retour lors des enregistrements d'iMPACT jeudi soir à Fayetteville, Sting a battu Jeff Hardy pour devenir le champion de la TNA. Après cette victoire Sting est entré dans le top 5 des champions les plus vieux de l'histoire du catch professionnel. Il est notamment classé derrière Verne Gagne (à 54 ans), Vince McMahon (à 54 ans), Terry Funk (à 53 ans) et Nick Bockwinkel (à 52 ans).

Hulk Hogan critique le retour du Rock
Le catcheur de la TNA, Hulk Hogan a récemment critiqué la façon dont la WWE à mis en place le retour de The Rock. « Ils ont passés tellement de temps à construire le personnage de John Cena » dit Hogan. « Il ya une façon de bâtir véritablement quelqu'un, mais en seulement trois ou quatre secondes, il y avait toute la salle qui criait "Cena Sucks". Dès fois, je ne comprends pas toute cette philosophie. John Cena est là tout le temps. Même si le Rock dit qu’il est de retour, il n’y est seulement que pour une journée. Il n’est pas là pour lutter chaque jour contrairement à John Cena (…). Tout ceci est scripté. Ils ont Stéphanie McMahon et les scénaristes qui disent à The Rock exactement ce qu’il doit dire. Je ne comprends simplement pas pourquoi ils veulent détruire Cena si rapidement ». Hogan a aussi parlé des 8 opérations qu’il a subit au dos. Il a déclaré toujours devoir porter un corset mais qu’au final, il ne ressent plus de douleurs « Tout est cool ».

Newz DGUSA
- Un match entre le champion Open The Freedom Gate, YAMATO contre Akira Tozawa a été signé pour le show du 3 Avril à Atlanta. Ca serait un « Non-Title Match ».
- Voici une vidéo des Blood Warriors avec des clips de la faction en action ainsi que quelques mots de la part de CIMA.
- Austin Aries par le son futur et de Tough Enough ici.
- Arik Cannon a été signé pour les shows du 1er Avril à Burlington, NC ainsi que les 2 shows du 2 et 4 Avril à Atlanta, Ga.
- La DGUSA revient sur DISH Network, iN DEMAND et autres systèmes de PPV le 11 Mars avec le PPV "United We Stand". Avec Masato Yoshino et PAC Vs. Ronin en finales du tournoi Open The United Gate Title ainsi que le match entre BxB Hulk et Akira Tozawa qui peut être élu « Match Of The Year ».
- La CHIKARA Sekigun est démantelée. Allez sur DGUSA.tv pour avoir une déclaration de Mike Quackenbush. La relation entre la DGUSA et la CHIKARA reste forte.

Carlito de nouveau champion ?
L’ancien catcheur de la WWE, Carlito, fera face à Adam Pearce pour le titre NWA World le 27 Février prochain au Texas lors du RGV show. Quant au co-main event, il opposera Sean Waltman à Tanaka.

Enregistrements télé de la Micro Championship Wrestling
La Micro Championship Wrestling va tenir des enregistrements télé pour la chaîne TruTV au Blue Iguana Bikini & Night Club de Tampa, Floride le 11 Mars. Hulk Hogan est prévu d’y participer. La promotion est produite par Bischoff-Hervey Entertainment.

Etat de santé de Christopher Daniels
Comme vous le savez peut-être, hier soir lors de l’PPV 9th anniversary Show, Christopher Daniels c’est blessé à la tête après s’être cogné dans les barrières de sécurité et c’est ouvert au visage. La fin du combat, un match nul, a été essentiellement la même que ce qui était prévu initialement mais a été légèrement improvisée. Le fait que Daniels se cogne la tête contre la barrière donnait une excuse pour ne pas donner 5 minutes de plus au combat. Jim Cornette c’est présenté pour annoncer qu’il n’y aurait pas 5 minutes de plus. Daniels et Eddie Edwards se son battus dans un combat nul au bout des 30 minutes de temps limite dans un « 2 of 3 Falls Match », pour le titre ROH TV de Daniels. Ce dernier a dû aller voir des médecins une fois de retour chez lui mais semble ok.

L’annonce de Jericho dévoilée
Depuis quelques jours, Jericho est au centre des discussions. En effet, après avoir annoncé qu’un changement se préparer le concernant, plusieurs hypothèses ont été avancées. Mais voila qu’aujourd’hui, on apprend que cette annonce concerne finalement le Chris Jericho présentateur. En effet, il présentera le Revolver Golden God Awards sur VH1 Classic. Le show se déroulera le 20 Mars prochain et Fozzy chantera lors de cette même soirée. Il est bon de noter que The Miz est nominé dans la catégorie « Most Metal Athlete ».

Shad Gaspard
L’ancien catcheur de la WWE, Shad Gaspard va faire une audition pour le rôle de Chapel dans l’adaptation sur grand écran de Youngblood.

Stacy Keibler dans Chuck
L’ancienne catcheuse, Stacy Keibler va retourner dans la série Chuck le 14 Mars. Elle y jouera le rôle de Greta, une super agent de la CIA.


Spécial - Chikara "King Of Trios 2011"

Des mises à jour seront effectuées plusieurs fois par semaine.

Comme chaque année depuis 2007, la Chikara organise le "plus gros" tournoi de Catch au monde, le King Of Trios! Et pour cette édition, la promotion de Mike Quackenbush a encore une fois vu les choses en grand. Au programme, des équipes venues du monde entier, et même quelques légendes viendront se joindre à la fête.

Le show sera présenté dans la prestigieuse ECW Arena de Philadelphie, qui accueillera le "Fan Conclave" lors du 2ème jour de compétition; une réunion entre fans et catcheurs, où des dizaines d'activités seront proposés aux privilégiés.

Dont notamment une apparition de Stan Bush, interprète de la chanson officielle du tournoi, nommé "The Touch".

48 personnes, 16 trios, UNE SEULE EQUIPE GAGNANTE!


Icarus - Chuck Taylor - Johnny Gargano


Fire Ant - Green Ant - Soldier Ant


Amasis - Hieracon - Ophidian


Acid Jaz - Marshe Rockett - Willie Richardson


Dasher Hatfield - Sugar Dunkerton - Matt Classic


Mike Quackenbush - Jigsaw - Manami Toyota


Kizarny - Obariyon - Kodama


??? - Timothy Donst - ???


Percy T - Kabal - Tama Williams


Great Sasuke - Dick Togo - Jinsei Shinzaki

par Electronic91

Résultats

Ring Of Honor - "World's Greatest"
25 Février 2011 - Dayton, Ohio

Avant Show

Mike Sydal bat Marcus Mason

Show

Jay Briscoe bat Kyle O'Reilly

Tag-Team Match :
The Bravado Brothers battent Steve Corino et Grizzly Redwood

Mike Bennett bat Mark Briscoe

Four Corner Survival Match :
Colt Cabana bat Rhett Titus, Mike Mondo et Andy Ridge

Christopher Daniels bat Michael Elgin

Tag-Team Match :
Shane Hollister et Trik Davis battent Pelle Primeau et Marker Dillinger

Homicide bat El Generico

Eddie Edwards bat Kenny King

6-Man Tag-Team Match :
Davey Richards, Shelton Benjamin et Charlie Haas battent Roderick Strong, Chris Hero et Claudio Castagnoli

Ring Of Honor - "9th Anniversary Show"
26 Février 2011 - Chicago, Illinois

Davey Richards bat Colt Cabana

Four Corner Survival Match :
Mike Bennett bat Steve Corino, Grizzly Redwood et Kyle O'Reilly

El Generico bat Michael Elgin

Après le combat, El Generico est attaqué par Elgin et Truth Maritini puis Roderick Strong. A ce moment là, apparaît la mention "56ba" sur le grand écran et l'on ne sait s'il s'agit d'une "Storyline" ou d'un quelconque bug.

Roderick Strong s'adresse à Homicide qui le rejoint pour le match suivant.

ROH World Title Match - No Holds Barred Barrio Street Fight :
Roderick Strong © bat Homicide

Jim Cornette annonce que les shows du WrestleMania Weekend du 1er et 2 Avril seront diffusés sur Internet. Il ajout que lors de celui du 1er Avril, le champion en titre affrontera Christopher Daniels !

Women Of Honor :
Sara Del Rey bat MsChif

World Tag-Team Title Match :
Chris Hero et Claudio Castagnoli © battent Kenny King et Rhett Titus

World Tv Title Match - 2/3 Falls - 30 Minute Time Limit :
Christopher Daniels vs Eddie Edwards -> Draw
(1 à 1 Time Limit Draw)

Daniels a terminé le match avec une ouverture à la tête et q'il a fini le match sonné. Jim Cornette a dit qu'il aurait aimé rajouté 5 minutes de combat mais que ça ne pouvait être le cas à cause de cette blessure.

First Time Ever - Dream Tag-Team Match :
Shelton Benjamin et Charlie Haas battent The Briscoes

Le 1er Avril à Atlanta, Benjamin et Haas auront un match pour le titre de champions par équipe.

par Stonecold016

Stats WWE 2011

Temps de match
Le main event de Raw « 2 matchs en 1 » est le seul match à avoir duré plus de 10 minutes.

1) Justin Gabriel : 11 min 18 sec
1) Heath Slater : 11 min 18 sec
1) The Miz : 11 min 18 sec
1) John Cena : 11 min 18 sec
5) Kane : 7 min 32 sec
5) Rey Mysterio : 7 min 32 sec
7) Drew McIntyre : 5 min 35 sec
7) Edge : 5 min 35 sec
7) Vickie Guerrero : 5 min 35 sec
7) Kelly Kelly : 5 min 35 sec

Temps de micro
John Cena a répondu au Rock, lui permettant d’avoir le meilleur temps de micro de la semaine et de mettre en évidence le gouffre qui le sépare du Great One.

1) John Cena : 7 min 33 sec
2) The Miz : 3 min 9 sec
3) CM Punk : 2 min 53 sec
4) Cody Rhodes : 1 min 44 sec
5) Vickie Guerrero : 1 min 25 sec
6) Edge : 1 min 0 sec
7) Chavo Guerrero : 26 sec
8) Michelle McCool : 20 sec
9) Wade Barrett : 19 sec
10) Sheamus : 13 sec

Temps d’antenne global
On reprend les habitudes cette semaine avec un John Cena largement plus exposé que les autres.

1) John Cena : 33 min 54 sec
2) Rey Mysterio : 22 min 23 sec
3) The Miz : 21 min 12 sec
4) Edge : 16 min 58 sec
5) Vickie Guerrero : 14 min 59 sec
6) The Undertaker : 14 min 18 sec
7) Justin Gabriel : 13 min 25 sec
7) Heath Slater : 13 min 25 sec
9) Cody Rhodes : 10 min 17 sec
10) CM Punk : 9 min 32 sec


Temps de présence 2011 ( 8 Raw + 8 Smackdown)

Temps de match
The Miz se rapproche d’Edge tandis que Rey Mysterio prend la 3ème place.

1) Edge : 1 h 28 min 35 sec
2) The Miz : 1 h 22 min 43 sec
3) Rey Mysterio : 1 h 12 min 21 sec
4) John Morrison : 1 h 9 min 31 sec
5) Sheamus : 1 h 7 min 35 sec
6) Alberto Del Rio : 1 h 6 min 32 sec
7) Dolph Ziggler : 1 h 2 min 45 sec
8) John Cena : 1 h 2 min 33 sec
9) Randy Orton : 58 min 36 sec
10) Kane : 53 min 40 sec
11) Kofi Kingston : 50 min 55 sec
12) Drew McIntyre : 50 min 27 sec
13) R-Truth : 50 min 10 sec
14) CM Punk : 47 min 59 sec
15) Wade Barrett : 45 min 54 sec
16) Justin Gabriel : 26 min 1 sec
17) Cody Rhodes : 24 min 41 sec
18) Daniel Bryan : 24 min 16 sec
19) Santino Marella : 22 min 59 sec
20) Vladimir Kozlov : 22 min 18 sec
21) Layla : 20 min 31 sec
22) The Big Show : 20 min 3 sec
23) Eve Torres : 19 min 26 sec
24) Jack Swagger : 19 min 14 sec
25) Heath Slater : 17 min 40 sec
26) Michelle McCool : 15 min 59 sec
27) Michael McGillicutty : 15 min 16 sec
28) Kelly Kelly : 14 min 46 sec
29) Natalya : 13 min 39 sec
30) Mark Henry : 13 min 32 sec
31) Beth Phoenix : 10 min 6 sec
31) Ted Dibiase : 10 min 6 sec
33) Husky Harris : 8 min 29 sec
34) Alex Riley : 8 min 27 sec
35) Melina : 8 min 4 sec
36) Maryse : 8 min 3 sec
37) Niki Bella : 7 min 36 sec
38) Brie Bella : 7 min 2 sec
39) Jimmy Uso : 6 min 28 sec
39) Jules Uso : 6 min 28 sec
41) JTG : 6 min 27 sec
42) Vickie Guerrero : 5 min 35 sec
43) Trent Barreta : 5 min 31 sec
44) Tyson Kidd : 4 min 57 sec
45) Gail Kim : 4 min 51 sec
46) David Otunga : 4 min 16 sec
47) Alicia Fox : 3 min 55 sec
48) Mason Ryan : 2 min 29 sec
49) Tamina : 2 min 23 sec
50) Chris Masters : 1 min 56 sec
51) Rosa Mendes : 1 min 22 sec
52) Chavo Guerrero : 1 min 2 sec
53) Kaitlyn : 41 sec

Temps de micro
John Cena gagne 3 places et se retrouve 2ème. 2 places de perdues pour Del Rio, moins en vue cette semaine.

1) CM Punk : 34 min 32 sec
2) John Cena : 25 min 6 sec
3) Vickie Guerrero : 23 min 34 sec
4) Alberto Del Rio : 22 min 29 sec
5) The Miz : 21 min 29 sec
6) Edge : 13 min 7 sec
7) Wade Barrett : 9 min 4 sec
8) Dolph Ziggler : 7 min 14 sec
8) Cody Rhodes : 7 min 14 sec
10) Alex Riley : 3 min 59 sec
11) Randy Orton : 3 min 55 sec
12) The Big Show : 3 min 41 sec
13) Brie Bella : 2 min 58 sec
13) Niki Bella : 2 min 58 sec
15) Michelle McCool : 2 min 57 sec
16) R-Truth : 2 min 29 sec
17) Sheamus : 2 min 27 sec
18) Kofi Kingston : 2 min 4 sec
19) Rey Mysterio : 1 min 57 sec
20) Natalya : 1 min 45 sec
21) Layla : 1 min 37 sec
22) Vince McMahon : 1 min 35 sec
23) Ted Dibiase : 1 min 24 sec
24) Jack Swagger : 1 min 9 sec
25) Ezekiel Jackson : 1 min 6 sec
25) Drew McIntyre : 1 min 6 sec
27) JTG : 57 sec
28) David Otunga : 54 sec
29) Kelly Kelly : 52 sec
30) Daniel Bryan : 38 sec
31) Eve Torres : 35 sec
32) Justin Gabriel : 34 sec
33) Gail Kim : 32 sec
34) Heath Slater : 29 sec
34) Mason Ryan : 29 sec
36) Chavo Guerrero : 26 sec
37) Husky Harris : 15 sec
38) Michael McGillicutty : 8 sec


Temps d’antenne global
The Miz gagne 2 places, se plaçant juste derrière Edge, toujours leader. 2 places de gagnées pour Cena et Rey.

1) Edge : 2 h 53 min 8 sec
2) The Miz : 2 h 41 min 0 sec
3) Alberto Del Rio : 2 h 37 min 55 sec
4) CM Punk : 2 h 32 min 36 sec
5) John Cena : 2 h 25 min 52 sec
6) Dolph Ziggler : 2 h 13 min 20 sec
7) Wade Barrett : 2 h 0 min 16 sec
8) Rey Mysterio : 1 h 50 min 15 sec
9) Randy Orton : 1 h 47 min 48 sec
10) Vickie Guerrero : 1 h 41 min 11 sec
11) Justin Gabriel : 1 h 41 min 1 sec
12) John Morrison : 1 h 33 min 7 sec
13) Heath Slater : 1 h 32 min 40 sec
14) Sheamus : 1 h 25 min 21 sec
15) Kofi Kingston : 1 h 24 min 42 sec
16) Michael McGillicutty : 1 h 17 min 51 sec
17) David Otunga : 1 h 16 min 13 sec
18) R-Truth : 1 h 14 min 26 sec
19) Husky Harris : 1 h 11 min 1 sec
20) Drew McIntyre : 1 h 8 min 8 sec
21) Kane : 1 h 3 min 27 sec
22) Alex Riley : 1 h 0 min 34 sec
23) The Big Show : 52 min 42 sec
24) Cody Rhodes : 49 min 54 sec
25) Ezekiel Jackson : 49 min 38 sec
26) Santino Marella : 41 min 15 sec
27) Layla : 40 min 38 sec
28) Mason Ryan : 38 min 41 sec
29) Vladimir Kozlov : 38 min 10 sec
30) Daniel Bryan : 37 min 31 sec
31) Kelly Kelly : 36 min 21 sec
32) Michelle McCool : 36 min 14 sec
33) Eve Torres : 30 min 35 sec
34) Jack Swagger : 28 min 56 sec
35) Mark Henry : 28 min 3 sec
36) Natalya : 24 min 33 sec
37) Ted Dibiase : 19 min 8 sec
38) Brie Bella : 17 min 52 sec
39) Niki Bella : 17 min 14 sec
40) Maryse : 16 min 9 sec
41) The Undertaker : 14 min 18 sec
42) Beth Phoenix : 14 min 9 sec
43) Jimmy Uso : 12 min 2 sec
43) Jules Uso : 12 min 2 sec
45) Melina : 11 min 41 sec
46) Gail Kim : 11 min 24 sec
47) Trent Barreta : 11 min 7 sec
48) Tamina : 10 min 54 sec
49) Triple H : 8 min 52 sec
50) JTG : 8 min 28 sec
51) Rosa Mendes : 7 min 2 sec
52) Tyson Kidd : 6 min 27 sec
53) Hornswoggle : 6 min 24 sec
54) Alicia Fox : 5 min 47 sec
55) The Great Khali : 5 min 39 sec
56) Chris Masters : 4 min 16 sec
57) Kaitlyn : 2 min 22 sec
58) Vince McMahon : 2 min 12 sec
59) Chavo Guerrero : 2 min 5 sec
60) Zack Ryder : 1 min 38 sec
61) DH Smith : 1 min 34 sec
61) Darren Young : 1 min 34 sec
63) Primo : 1 min 9 sec
64) Michael Tarver : 1 min 8 sec
65) William Regal : 1 min 3 sec
66) Yoshi Tatsu : 7 sec

par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE WrestleMania XXVII

3 Avril 2011

WWE Championship Match :
The Miz (C) Vs John Cena

World Heavyweight Championship Match :
Edge (C) Vs. Alberto Del Rio

The Undertaker Vs. Triple H

TNA Victory Road 2011

13 Mars 2011


A venir !

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1967 - Lors d’un show au Madison Square Garden à New York City, Gorilla Monsoon bat le champion WWWF World, Bruno Sammartino par décompte
1973 - Giant Baba livre une série de 10 matches avec au final, 8 victoires, 0 défaites et 2 matchs nuls face à Bruno Sammartino (1 victoire et 1 nul), Terry Funk, Abdullah the Butcher, The Destroyer, Wilber Snyder (1 victoire et 1 nul), Don Leo Jonathan, Pat O’Connor et Bobo Brazil. Baba est alors décmaré le 1er champion All-Japan PWF Heavyweight. Cette ceinture fait maintenant partie du Triple Crown de la All-Japan
1999 - "Bad Boy" Bobby Kane bat Shark Boy et Terik the Great dans un three way dance pour le titre HWA Cruiserweight
1999 - Chip Fairway et "Surfer" Cody Hawk battent "The Expert" Brian Taylor et "Live Wire" Sean Casey pour les titres HWA Tag-Team
1999 - Baldo (aka Giant Bernard/A-Train), abandonne le titre PPW Young et le donne à Randy Hales après qu'il ait remporté le titre PPW Heavyweight
1999 - La East Coast Wrestling Association présente son 3ème Super 8 Tournament à Wilmington, Delaware avec en finales Steve Bradley qui bat Christopher Daniels.
2000 - Show - PPV WWF No Way Out au Civic Center à Hartford, Connecticut. Le champion European, Kurt Angle bat le champion Intercontinental, Chris Jericho pour remporter le titre. Angle qui n’avait pas son titre en jeu dans ce match se surnommera alors le « Eurocontinental Champion ». Les Dudley Boyz battent les champions WWF Tag-Team, The New Age Outlaws pour remporter le titre. Durant le match, Buh Buh Ray frappe Billy Gunn à l’épaule avec une bat de baseball afin d’expliquer par une « Storyline » l’absence de Billy Gunn pour soigner une blessure
2001 - Rico Constantino bat Nick Dinsmore pour le titre Ohio Valley Heavyweight
bLa WWF annonce la libération de Stacy Carter (The Kat) et que son mari, Jerry Lawler, a quitté la compagnie en signe de protestation
2003 - Nathan Jones fait ses débuts télé à la WWE lors de l'émission SmackDown!
2007 - Andrew "Test" Martin est viré par la WWE pour la seconde fois de sa carrière. A peine arrivé dans la nouvelle ECW dans laquelle il challenge Bobby Lashley pour le titre ECW, Martin est suspendu 30 jours pour avoir violé le « Wellness Policy ». Peu après cette suspension, il est impliqué dans accident automobile qui alimente la rumeur comme quoi il continue de violer le programme
2009 - Show - ROH Eliminating The Competition à Danbury, Connecticut
2010 - L'arbitre Scott Armstrong est viré par la WWE

Naissance(s)/Décè(s) :
1888 - Naissance - Earl Caddock à Huron, Dakota du Sud
1928 - Naissance - Eddie Creatchman à Montréal, Québec, Canada
1933 - Naissance - Swede Hanson à East Orange, New Jersey
1958 - Décès - Dean Detton de cause inconnue à l'âge de 49 ans
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
26 Février 1996
WCW Monday Nitro
26 Février 1996
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à Raw, The Undertaker et Triple H ont fait le retour à la télé WWE après plusieurs mois d'absence.
Photo retro de la semaine :

__

Pas d'anniversaires cette semaine...

Photo insolite de la semaine :

Il y a 1 an, l'arbitre WWE et ancien catcheur, Scott Armstrong était viré par la WWE. Ce dernier vient juste d'être réengagé par la WWE le week-end dernier. Voici une photo de lui quand il luttait masqué.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout des reviews de WWF Raw et WCW Nitro du 26 Février 1996 (WWF : Yokozuna Vs. Owen Hart et Davy Boy Smith - WCW : Hulk Hogan, Randy Savage et Booty Man Vs. Ric Flair, Arn Anderson et Kevin Sullivan).

Création de la rubrique "Prochain PPV WWE" ou vous trouverez les dernières infos et rumeur sur le PPV WWE à venir...

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon
01/09/2011 :
House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris

Plus d'infos ici !

 

12/03/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
12/03/2011 : Chikara, Williamsport, Pennsylvanie
12/03/2011 : Chikara, Brooklyn, New York
13/03/2010 : PPV TNA Victory Road 2011, Orlando, Floride
18/03/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/03/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 :
Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
09/04/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/04/2011 : Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
16/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
PPV TNA Lockdown 2011 à Cincinnati, Ohio.
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan 30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
14/05/2011 : Chikara, Burlington, Caroline Du Nord
14/05/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie 17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
21/05/2011 : Chikara, Easton, Pennsylvanie
22/05/2011 : Chikara, Union City, New Jersey
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
05/06/2011 : Dragon Gate, New York City, New York
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
10/09/2011 : Dragon Gate, Chicago, Illinois
11/09/2011 : Dragon Gate, Milwaukee, Wisconsin

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !