N° 300
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
6 Mars 2011
En partenariat avec : le site catchnewz.com
et les groupes FaceBook : Hitfan Wrestling Newz

Feud Hogan/Bret Hart sur Twitter
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Contenu DVD The Best of WCW Nitro

Analyse ratings John Cena/Edge

Résultats Monde

Stats WWE 2011

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 300 de votre News-letter. Merci à tous les participants de cette N-L qui ont permis que ce soit encore un gros bulletin. Vous y retrouverez encore des retranscriptions d'interviews de Bobby Lashley, Dixie Carter et Luke Gallows entre autres.

Je vous donne le contenu du DVD "The Best of WCW Nitro".

Dohko nous donne un article intéressant qui revient sure les règnes de champions de John Cena et d'Edge. En effet, on reproche la surexposition de Cena, mais on se rend compte qu'Edge a un parcourt assez identique.

Je vous donne les résultats de la PWG et de la NOAH du week-end

Geoffrey nous donne ses stats habituelles.

Merci de voter au sondage du mois de Mars svp !!!

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, ThePhenomen et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


News en vrac !

Par ThePhenomen et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Infos Shows WWE en France en Septembre !
Rappels des dates :

A Nîmes/Arènes Antiques
Le 1er septembre 2011
A Paris/Bercy
Les 3 et 4 septembre 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 9 MARS A 10h

Tarifs NIMES
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 33 Euros
Tarifs PARIS
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 90 Euros
Cat 1 : 75 Euros
Cat 2 : 47,50 Euros
Cat 3 : 31 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente : 0892 683 622 (0,34€/mn) • 0892 390 100 (0,34€/mn)
• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com •
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr •
• Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora •
• Galeries Lafayettes •

Résultats du show Luchamania V
Voici les résultats de show Luchamania V du 25 février 2011 à la Lucha Grande.

Match par équipe de l'association Catch91 :
Breit Smith & Nic the Phenom vs El Payo & Venom
Vainqueurs : El Payo & Venom

Lucha Grande Heavyweight Super Champion :
Vincent Lecavalier vs Dead Angel
Vainqueur : Vincent Lecavalier

Lucha Grande Tag-Team Super Champion – Open Challenge :
Cause of Death (Mosquito & Markus) (c) vs Acid Boys (Max & Chris)
Vainqueurs : Cause of Death

Lucha Royal :
Le vainqueur remporte la ceinture de prétendant au titre de Super Champion Heavyweight
Vainqueur : Le Paladin

 

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 28/02/11
Rating : 3.82
Téléspectateurs :
5 600 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 03/03/11
Rating : 0.57
Téléspectateurs :
596 000
WWE SmackDown! du 25/02/11
Rating : 2.34
Téléspectateurs :
3 553 000
TNA iMPACT! du 03/03/11
Rating : 1.36
Téléspectateurs :
1 847 000

CM Punk sera-t-il accompagné à Wrestlemania ???
On sait que si les membres de la New Nexus veulent accompagner CM Punk lors de Wrestlemania, il faudra qu'ils battent Randy Orton avant. Deux s'y sont déjà essayés et ont raté en la personne de Michael McGillicutty et Husky Harris, il ne reste plus que David Otunga et Mason Ryan. Cependant, si l'on en croit les rumeurs actuelles, seul Mason Ryan pourrait accompagner CM Punk lors du PPV.

La WWE en veut à Hogan
Les officiels de la WWE sont vraiment très déçus par l'attitude de Hulk Hogan qui annoncé sur Twitter que si Jimmy Hart avait quitté la TNA pour la WWE, c'est parce qu'il allait être le manager de Jerry Lawler pour son combat face à Michael Cole lors de Wrestlemania.
La WWE n'a vraiment pas apprécié que l'immortel prenne de telles libertés sur Twitter... Certains parlent même de "représailles" qui pourraient arriver très prochainement.
En effet, Certaines sources au sein de la WWE affirment que la compagnie souhaiterait diffuser d'anciennes images mettant en scène Triple H et Undertaker en train de tabasser Hogan pour le prochain RAW, mais rien n'est confirmé.

Undertaker... une retraite pas si lointaine que ça ...
Des sources circulent selon lesquelles le Deadman pourrait prendre sa retraite l'année prochaine. Il viserait donc les 20 victoires à Wrestlemania. Maintenant, on le savait depuis déjà un petit moment, et vu son état de fatigue actuelle, beaucoup pense que la retraite serait une bonne option donc, ce n'est pas une surprise.

Le titre United States défendu à Wrestlemania ?
Les plans actuels veulent que The Bella Twins se joignent à Sheamus pour s’en prendre à Daniel Bryan et Gail Kim. La feud aurait comme match clé un affrontement entre Daniel Bryan et Sheamus pour le titre US lors de Wrestlemania.

Vers un 3 vs 3 mixte à WrestleMania ?
Alors qu’on annonçait il y a quelques temps un match opposant LayCool à Trish Stratus et Kelly Kelly, voila que les dernières rumeurs annoncent une modification des plans. En effet, Dolph Ziggler pourrait faire équipe avec LayCool alors que Stratus et Kelly² verraient s'ajouter Drew McIntyre dans leur coin.

Deux noms pour l’arbitre du match entre Lawler et Cole
Aujourd’hui deux noms reviennent avec insistance du côté de la WWE pour être l’arbitre du match opposant Jerry « The King » Lawler à Michael Cole. Le premier n’est nul autre que Steve Austin, quant au deuxième, il s’agitrai de Vickie Guerrero. Michael Cole a dit lors du dernier SmackDown! qu’il annoncerait le nom de cet arbitre spécial. Il a décrit cette personne comme « Flamboyante, simplement grandiose et un des plus grands à la WWE ».

Deux stars de RAW à Smackdown cette semaine
Triple H et John Cena sont annoncés pour les enregistrements de Smackdown mardi. Le seul match annoncé ce soir là est Big Show & Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio, Wade Barrett, Heath Slater, Justin Gabriel & Ezekiel Jackson.

A-Ri continu à RAW ???
Malgré son renvoi du poste de manager du Miz, Alex Riley continu d'apparaître lors des house shows de RAW. Cependant, il apparait seul et avec un nouveau thème d'entrée. Ce week end, A-Ri a perdu ses combats face à John Morrison. A noter que Randy Orton, annoncé pour ces house shows, n'est pas apparu.

Evan Bourne parle
Le catcheur de la WWE, Evan Bourne a commenté son opération chirurgicale ainsi que son récent retour sur le ring avec le site web de la WWE. « J’ai 5 agrafes, 4 mois de thérapie physique et quelques semaines de travail sur le ring » Bourne a-t-il déclaré. « Maintenant je suis prêt ».
Bourne a également parlé de sa réhabilitation agressive. « Ca a été vraiment intensif » dit-il. « Il y avait au minimum un type de choses par jours. Je devais rencontrer mon thérapeute le matin et l’après-midi ou le soir, je voulais aller par moi-même à la gym et faire des exercices élastiques, poids légers, faire monter mon cardio, faire des étirements et de tout le reste ».

CM Punk trouve Zack Ryder divertissant
Zack Ryder qui s'est lancé dans le blog vidéo, a posté le troisième épisode de "Z! True Long Island Story" sur Youtube. CM Punk a d'ailleurs réagi à ce post sur Twitter : "C'est dommage que les scripteurs de la WWE n'utilisent pas plus souvent Zack Ryder à RAW. Regardez ses vidéos sur YouTube. DIVERTISSANTES". Voici la dernière vidéo de Zack Ryder.

Nouveau « Theme Song » pour SmackDown! !!!
En effet, le leader du Groupe Rev Theory, Dave Agoglia, nous apprend que la WWE va utiliser une de leur nouvelle chanson pour « Friday Night SmackDown! » : "Hangman" ! En effet, ils avaient déjà fait "Voices" pour le « Theme Song » de Randy Orton. Lien de la vidéo.

Photos Figurines All Stars
Voici les packs des figurines WWE "All Stars".
Il y aura en tout 3 pack :

- Randy Orton & Jake "The Snake" Roberts

- CM Punk & Stone Cold Steve Austin

- John Morisson & Randy Savage

Les dessous de Tough Enough
L’ancien catcheur de la WWE, Bill DeMott, conduit la majorité des entrainements de Tough Enough. Il est d’ailleurs décrit comme très dur avec eux. D’ailleurs certains ont été surpris du rôle d’entraineur de DeMott car il a la réputation d’être sévère avec les stagiaires.
Concernant Steve Austin, il apparait régulièrement dans le show contrairement à Booker T et Trish Stratus. Selon une source, ces deux derniers apparaissent 1 fois par semaine.
Au sujet du nombre de participants, il a été dévoilé par Trish Stratus dans un email. Il semblerait donc que 14 candidats se disputent le contrat pour devenir une superstars de la WWE.

Un ex-WWE/WCW rend visite à Tough Enough
L'ex-catcheur de la WCW/WWE, Chuck Palumbo, s'est rendu sur le tournage de Tough Enough ce week end.
Voici ce qu'il a tweeté suite à cette visite : "Belle journée sur le tournage de Tuff Enough... très bon moments avec Rey, Steve, Trish, Booker,Bill et tout le crew !... J'ai également rencontré les participants, c'est un bon groupe... bonne chance à tous...".

Sin Cara s’entraine
Sin Cara a commencé à s’entrainer du côté de Los Angeles avec Peter Orlov (aka Alex Koslov) qui est sous contrat de développement avec la WWE. La WWE a profité de cet entrainement pour enregistrer quelques prises de high-fly pour la vidéo d’entrée de Sin Cara ou encore des vignettes à son effigie qui seront diffusées dans les shows à venir. Précisons que la WWE n’a pas des droits sur Mistico et ne peut donc utiliser aucune vidéo maintenant en vedette le personnage de la CMLL.

Une combattante de Strikeforce à la WWE ?
Des sources proches de la championne féminine Strikeforce Middleweight, Christiane « Cyborg » Santos, affirment qu’elle est actuellement en négociation avec la WWE.
Il y a deux semaines, Christiane a été aperçue dans le public d’un house-show de la WWE en Californie avec son mari, le combattant Evangelista Santos. Il semblerait que les officiels aient profité de l’occasion pour lui offrir un contrat.
Christiane n’a plus combattu depuis le 26 Juin 2010 car il est difficile aux dirigeants de Strikeforce de lui trouver une adversaire de taille. Elle est championne depuis le 15 Aout 2009 dans un match qui l’opposait à Gina Carano.
D’après le site internet BloodyElbow.com, les négociations seraient très bien avancées et il se pourrait même qu'un contrat soit signé dans les jours à venir.

MAJ Cristiane "Cyborg" Santos/WWE
Dave Meltzer rapporte sur Yahoo Sports que les officiels de la WWE nient en bloc les rumeurs faisant état d'une négociation entre la compagnie et la combattante MMA Cristiane "Cyborg" Santos.
Selon Meltzer, Cyborg est sous contrat avec la Strikeforce et en tant que championne, elle aurait une clause dans ce contrat l'empêchant de quitter la compagnie tant qu'elle n'a pas perdu son titre.

Des idées concernant la saison 5 de NXT
Alors qu’on annonçait ces derniers jours une cinquième saison de NXT centrée sur des duos père/fils, rien n’a été confirmé mardi dernier suite à l’épisode final de la saison 4. La WWE aurait même prévu un autre plan qui verrait des duos pro/rookie mixte comme à l’image de Kaval/LayCool lors de la saison 2.NXT 5 :

Une autre possibilité ???
La saison 5 de NXT qui commencera Mardi prochain, mettrait en vedette des « Rookies » qui n'ont pas été les gagnants lors des saisons précédentes ! On pourrait y voir: Lucky Cannon, Titus O'Neil, Byron Saxton, Conor O'Brian et Darren Young. Deux autres noms se rajouteront. Donc on en est qu'au stade de rumeurs et il faudra donc attendre Mardi prochain pour en savoir plus…

Un renvoi à la FCW ?
La FCW a retiré Jarrod Locke de son roster, ce qui, en général, annonce un renvoi du catcheur concerné. Locke est un ex-participant à l'émission Gladiators.

La WWE signe le frère d’un ancien champion
Ryan Nemeth, le plus jeune frère de Dolph Ziggler (actuellement viré de SD « Storyline ») a signé un contrat de développement avec la WWE.

Rappelons que Nemeth avait travaillé à l’OVW l'année dernière.

Espérons que le frère de Ziggler fera une meilleure prestation au sein du territoire de développement que la sœur de Alicia Fox, renvoyée récemment ;).

Hogan bientôt en action ?
Hulk Hogan a effectué son retour au sein de la TNA lors des enregistrements d’Impact à Fayettteville. Il portait un corset pour ses lombaires suite aux nombreuses opérations survenues au niveau de son dos. Hogan a confié à certaines personnes qu’il souffre moins qu’auparavant. Lundi sur Twitter, un fan lui a demandé s’il comptait revenir dans le ring pour un dernier match, et Hogan lui a répondu qu’il aimerait bien catcher avant la fin de l’année. Une source confirme même qu’Hogan a discuté d’un possible match lors des derniers enregistrements.

Hulk Hogan pardonne à Bret Hart
Alors que depuis plusieurs jours, les deux anciens catcheurs de la WWE se faisaient la guerre via Twitter, voila que tout semble être arrangé. Hulk Hogan a même semble-t-il pardonné à Bret Hart.
Pour rappel, Bret Hart a qualifié Hogan, après une question d’un fan qui lui demandait son avis sur Hulk, que : « Hogan n’est rien de plus qu’un hypocrite, qui poignarde les gens dans le dos et est shooté aux stéroïdes et méritant tout ce qui lui arrive ».
Hogan n’a pas perdu de temps pour réagir à cette attaque : « Sachant d’où Bret vient, c’est drôle qu’il ait fait tout ce qu’il a dit à mon sujet ».
On peut ensuite lire la réponse de Bret : « Ce n’est pas ce que pense John Graziano, crétin ». NB : John Graziano était un des passagers de la voiture du fils de Hogan, Nick, lorsque ce dernier a eu un accident en Aout 2007. Nick conduisait en état d’ivresse et John se trouve actuellement dans un fauteuil roulant.
Alors qu’on s’attendait à une réponse sanglante de la part de Hogan, voila qu’il semble avoir opté pour la paix : « Dernier commentaire en ce qui concerne Bret. J’espère qu’il est heureux dans sa vie, je me sens mal pour lui et je lui ai totalement pardonné, j'ai beaucoup de respect ».

Interview retranscrite de Dixie Carter
Dixie Carter a récemment parlé sur un podcast de « The Total Nonstop Podcast » pour promouvoir iMPACT :
Re-signer Sting : « On a eu une grosse surprise et je crois que des surprises, il y en a très peu dans le business. C’est quelque chose sur laquelle je travaillais depuis longtemps et j’ai donné beaucoup d’efforts. Pour moi, c’est une valeur sure, dans le business. Les gens devront rester à l’écoute. J’espère qu’ils seront aussi heureux et excité que je le suis ».
Avoir un rôle à la télé : « C’est quelque chose que je ne voulais jamais faire, mais j’ai du subir beaucoup de pressions. C’est difficile quand quelqu’un te regarde et te dit ‘Okay, si tu pouvais faire parti de quelque chose qui pourrait faire un impact positif dans la compagnie’, alors pourquoi ne pas le faire? Je crois que la raison est que je ne savais pas si je pouvais le faire, honnêtement. Je pense que je ne voulais pas faire mais c’est plus une évolution pour moi ».
Plus d’émission TNA : « Avoir plus de shows à la télévision U.S, pour moi, c’est un élément critique pour nous faire grandir. C’est difficile de rivaliser avec deux heures de TV contre 10 ou 12 heures de télévision (comparé à la WWE) chaque semaine ».
Mettre iMPACT sur la route : « Nous savons que c’est important de faire sortir iMPACT pour en faire une tournée, mais quand je parle de diriger cette compagnie en tant que business, je ne me mets pas la tête sur l’oreiller chaque soir sans penser à rester dans le business et donner à ses merveilleux catcheurs et fans une compagnie qui va durer encore 10, 15, 20 ans. On doit prendre des bonnes décisions ».

La TNA fait un très bon rating avec iMPACT
L'épisode d'iMPACT de cette semaine a réalisé un bon rating de 1.36 (environ 1,8 Millions de téléspectateurs), ce qui représente la meilleure côte d'écoute sur une période d'environ un an. Le pic de la soirée fut le match opposant Jeff Hardy à Sting pour le titre de la TNA puisque cette partie du show a obtenu une côte d'écoute de 1.48

Shark Boy quitte la TNA
Le requin catcheur a annoncé son départ de la TNA via son site internet personnel. « J’ai officiellement demandé la libération de mon contrat avec la TNA et elle a été acceptée. Je voudrais donc remercier tout le monde à la TNA pour m’avoir donné l’opportunité de catcher devant ce public depuis les débuts de la fédération. Je remercie spécialement les fans de la TNA qui m’ont apporté leur soutien pendant ces dernières 8 années. Maintenant rendez-vous au prochain chapitre ! ».

Newz ROH
- En interne, la ROH espérait seulement 1 000 achats pour son iPPV 9th Anniversary. Mais il semblerait qu’ils aient atteints les 1 500 achats. Considérant qu’ils n’avaient pas de gros « Angles » ou un accroche comme la fin de la « Feud » El Generico Vs. Kevin Steen, la promotion est très heureuse pas ces chiffres.
- La ROH est aussi très heureuse avec la foule de Chicago qui est une des plus grosses sur ce marché depuis plusieurs mois.
- Adam Cole fait actuellement une tournée en Grande-Bretagne.
- Il ne reste pas beaucoup de billets pour les shows d’Atlanta du « WrestleMania week-end ».
- La ROH a annoncée que ses iPPVs du « WrestleMania week-end » sont actuellement au prix discount de 19.99$ pour les 2 shows.

Austin Aries met sa carrière en jeu
Dans le cadre d’une « Build-Up » pour le show de la Dragon Gate USA lors du « WrestleMania week-end », Austin Aries a lancé un challenge « Title Vs. DGUSA Career » pour le show du 2 Avril à Atlanta. La dernière vidéo Youtube d’Aries le montre en train de challenger l’actuel champion de la DGUSA, YAMATO et qu’il quitterait la DGUSA s’il perdait. Pour voir la vidéo, c’est ici !

Newz Dragon Gate
- Plus tôt dans la semaine, Shingo a fait son retour surprise lors d’un show de la Dragon Gate à Tokyo après son opération à l’épaule. Il de retour à temps complet à la Dragon Gate, mais il n’y a pas de date annoncée pour un retour à la Dragon Gate USA.
- Ronin (Johnny Gargano, Chuck Taylor et Rich Swann) ont, semle-t-ils, été très « Over » devant les fans Japonais pour leurs débuts à la Dragon Gate. Ils ont fait leur intro complète avec Rich Swann chantant leur thème musical.
- Johnny Gargano a déclaré que juste avant le début de la tournée, il a reçu un message de la part de Chris Jericho lui souhaitant bonne chance pour ses débuts au Japon.
- Les shows de la DGUSA à Atlanta lors du « WrestleMania week-end » seront certainement des iPPVs.

Deux nouvelles équipes pour le King Of Trios
Voici deux nouvelles équipes qui vont participer au King Of Trios de cette année :


Daisuke Harada - Atsushi Kotage - Ultimate Spider Jr.


Amazing Red - Joel Maximo - Jose Maximo

Interview retranscrite de Bobby Lashley
Au sujet de Brock Lesnar et Batista : « Je n’ai pas parlé avec Brock. Vous savez je n’ai jamais réellement parlé avec lui. Quand je suis arrivé à la WWE, il avait déjà quitté la fédération, donc nos chemins ne se sont jamais croisés. Je ne l’ai jamais rencontré ni même parlé. Contrairement à Brock, j’ai eu une réelle amitié avec Dave Batista à la WWE. Sauf que depuis qu’il a quitté la fédération et qu'il a signé ce contrat pour un combat, il avait un match en tête et je pense que c’était contre moi. Donc je pense que notre relation a pris deux directions différentes et que la raison qui le pousse à faire ça et qu’il peut m’utiliser comme son gros match, et d’ailleurs je pense que c’est ce que Strikeforce espère. Je ne lui ai plus réellement parlé depuis que j’ai quitté la WWE ni depuis qu’il a quitté la fédération ».
Concernant un combat face à Batista : « Je suis ouvert pratiquement à n’importe quel match et Dave s’entraine pour. J’ai entendu qu’il s’entraine d’ailleurs durement et si la possibilité s’offrait, je l’accepterai. Bien sur que c’est un match fait pour les fans de Catch parce qu’ils veulent voir cet affrontement. Il y a des millions et des millions de fans de Catch, je ne vais pas décliner ce match. Si ce match m’est proposé, je signerais dans la seconde qui suit et je l’affronterai. C’est comme ça qu’est le business. Tu dois affronter celui qui t’es proposé et combattre avec tes armes ».
Sur un retour dans le Catch : « Mec, j’adore le Catch professionnel. Des gens ont quitté ce business à cause d’une certaine amertume et pour différentes raisons. Je ne sais pas, peut être que c’est à cause des voyages, ou des gens que vous rencontrer quand vous êtes dans le milieu, mais me concernant j’ai adoré le Catch quand j’étais dedans. Ca prend beaucoup de temps et c’est difficile quand tu viens juste d’arriver dans une fédération, puis il y a vraiment des gens louches dans le catch. Et j’ai travaillé avec eux quotidiennement. Mais ça ne remet pas en cause mon amour pour ce sport. Si j’ai l’opportunité de revenir dans le catch, je la considérerai sans aucun doute. Je continue à pratiquer le catch. Je vais au Japon une fois tous les deux mois pour travailler avec l’organisation d’Inoki, l’IGF (Inoki Genome Federation). Donc je continue de goûter au catch là-bas et je travaille avec des gens. Généralement, il y a beaucoup de combattants. Ce qui m’a permis de rencontrer Josh Barnett la dernière fois et de faire de la formation MMA avec lui, puis ensuite il y a eu le show. Je suis ouvert entièrement et ce n’importe quand au catch professionnel ».

Batista va débuter en MMA
Alors que la Strikeforce espère un match entre deux anciens de la WWE ,soit Batista contre Lashley, voila qu’on apprend aujourd’hui que Batista fera ses débuts dans une fédération britannique, la BAMMA. A l’heure actuelle, aucun nom ne circule concernant son adversaire.

Interview retranscrite de Luke Gallows
Luke Gallows a été interviewé par le site TheBradyHicks.com. Ils sont revenus sur son expérience à la WWE !
La Straight Edge Society : « La WWE voulait un Big Man avec CM Punk. Je ne pense pas qu'il en avait besoin, mais la direction si. J'ai essayé de changer un peu mon style vestimentaire ainsi que mon style de lutte. Nous nous appelions la Famille... Adams. Il y avait moi, le grand cowboy, puis vous aviez Serena, la jeune fille chauve, et enfin vous aviez CM Punk, chauve avec une drôle de barbe ».
Incarner le faux Kane : « Je n'ai pas aimé le résultat. Mais quand tu es un jeune lutteur de 21 ans, tu fais de ton mieux. C'est Bill DeMott qui m'a entrainé pour ce personnage. Je me souviens de cette première fois à Raw. Je ressemblais à un type des années 80. J'ai toujours apprécié et respecté Kane dans ce business, et cela a aidé à promouvoir son film ».
Incarner Festus : « J'adorais Ray Gordy. Dans le réseau de développement, je luttais en tant que "Freakin' Deacon", mais il y avait déjà le Boogeyman, et les dirigeants ont pensé que cela aurait trop ressembler aux années 80. Je me souviens que Vince a repoussé ce personnage et a proposé Festus. A cette époque, je n'avais que 23 ans, je voulais juste être le meilleur dans ce que je faisais. Les gens continuent de m'en parler. Il y a certain moment, je me dis qu'on aurait pu faire plus avec ce personnage ».

Shad Gaspard arrêté
Shad Gaspard a été arrêté samedi soir à Colombus alors qu'il tentait de se rendre aux Arnold Classic. Selon sa femme qui a posté plusieurs Tweets sur le Twitter de son mari, l'ex-membre de Cryme Time aurait été victime d'abus de pouvoir de la part de deux agents de la police. Toujours selon la femme de l'ex-catcheur, une vidéo montrant l'incident devrait être postée sur TMZ et Youtube ce dimanche. Voici les Tweets de Mme Gaspard :

« This is Shad's wife everyone. I want to address the rumors that are going on around the Internet right now about Shad's arrest. He was indeed arrested today, in Columbus. No use denying it. But Shad did nothing wrong, he was trying to attend the Arnold Classic, and Can you guys believe that the Columbus police department has nothing better to do than arrest him for crossing the street ????!! That's what they got him for "pedestrian in roadway" I think we should all stand up and be heard! Too many cops abusing their authority ! ».

« To all you guys who don't believe : I am, with my hand on my heart telling you the truth. This story has been told to me by three people Already, not just Shad. Shad did nothing wrong. It was an off duty officer abusing his power, enough so that when he called for back up. The officer's OWN back up asked him why he had Shad in the dirt ? And that he hadn't done anything. Back up even asked Shad to "please put His hands closer" so he could handcuff him because be couldn't over rule the other cop's authority. Not only that, but Shad and 2 other People were walking that particular sidewalk, so why was only Shad arrested ? The rest will be posted tomorrow ».

« Tomorrow via YouTube, TMZ and many other media sources, the footage of Shad being mistreated and arrested for nothing will be posted. My man is innocent and was mistreated. The world will see soon enough. Goodnight and thanks again to his truly gracious fans ! ».

Newz Jericho
- Le livre de Chris Jericho « Undisputed » est à la 9ème place de la liste du « New York Times Best-Seller ». C’est le meilleur classement de tout les livres de catch non-WWE dans cette liste.
- Jericho apparaîtra dans le « That Metal Show » le 9 Avril sur VH-1 Classic.

Un opérateur de Streaming illégal arrêté
Bryan McCarthy, l’opérateur du site ChannelSurfing.net a été arrêté par les bureaux de l’immigration et des douanes Américaines ainsi que les unités de l’Homeland Security Investigations (HSI). McCarthy, 32 ans, est accusé d’infraction pénale aux droits d’auteurs. Ils lui reprochent d’avoir illégalement proposé des « Steamings » de l'UFC, la NFL, la WWE, la NBA et la NFL, ainsi que des programmes d'autres sports. Il est rapporté qu'il a fait plus de $ 90 000 auprès des commerçants en ligne pour obtenir de la publicité sur son site. S’il est reconnu coupable, McCarthy est passible jusqu’à 5 ans de prison.

Mise à jour état de santé d’Oliver Humperdink
L’opération pour soigner le cancer d’Oliver Humperdink a été repoussée alors que le manager légendaire a été diagnostiqué avec une pneumonie. En raison de ces nouvelles, il a pris la décision d'entrer en soins palliatifs plutôt que de subir une chimiothérapie. Vous pouvez souhaiter à Sir Oliver bons rétablissements sur sa page Facebook.


DVD The Best of WCW Nitro

Voici la liste complète des matchs qui seront présents sur le prochain DVD WWE "The Best of WCW Nitro".

DISC 1
WCW History Lesson

Flyin' Brian Pillman vs. Jushin Thunder Liger
4th September, 1995

Hulk Hogan vs. Big Bubba Rogers
4th September, 1995

"Macho Man" Randy Savage & Hulk Hogan vs. Ric Flair & Arn Anderson
8th January, 1996

"Rome wasn't built in a day."

WCW World Tag Team Championship Match
Sting and Lex Luger vs. The Road Warriors
5th February, 1996

Parking Lot Brawl
Lord Steven Regal vs. Belfast Bruiser
29th April, 1996

Eddie Guerrero vs. Ric Flair
20th May, 1996

Scott Hall Nitro Debut
27th May, 1996

Kevin Nash Nitro Debut
10th June, 1996

Migrating to Hot'Lanta

WCW World Tag Team Championship Triangle Match
Sting & Lex Luger vs. The Steiner Brother vs. Harlem Heat
24th June, 1996

nWo is Taking Over
8th July, 1996

nWo Awoke a Sleeping Giant

The Outsiders attack WCW Superstars
29th July, 1996

Sting & Lex Luger vs. The Outsiders Scott Hall & Kevin Nash
12th August, 1996

nWo takes Over
26th August, 1996

"Sting" attacks Lex Luger
9th September, 1996

The Enigmatic Sting

Sting walks out on Nitro
16th September, 1996

Rowdy Roddy Piper confronts Eric Bischoff
18th November, 1996

Rey Mysterio Jr. vs. Dean Malenko
30th December, 1996


DISC 2

Badda Bang!

Diamond Dallas Page vs. Mark Starr
13th January, 1997

Harvey Schiller suspends Eric Bischoff
3rd March, 1997

Sting attacks the nWo
17th March, 1997

The High- Flying Cruiserweights

WCW Cruiserweight Championship Match
Syxx vs. Rey Mysterio Jr.
21st April, 1997

WCW World Heavyweight Championship Match
Hollywood Hulk Hogan vs. Lex Luger
4th August, 1997

Disregard for Tradition & Authority

nWo mocks the Four Horsemen
1st September, 1997

Diamond Dallas Page vs. Buff Bagwell
29th September, 1997

Sting Saves DDP from the nWo
27th October, 1997

Sting vs. "Macho Man" Randy Savage
2nd February, 1998

Jericho's 1004 Holds
30th March, 1998

Who's Next?

WCW World Heavyweight Championship Match
Hollywood Hulk Hogan vs. Goldberg
6th July, 1998

WCW World Tag Team Championship Match
Kevin Nash & Sting vs. Scott Hall & The Giant
20th July, 1998

Non-Title Match
Rey Mysterio Jr. vs. Chris Jericho
3rd August, 1998

WCW Cruiserweight Championship Match
Juventud Guerrera vs. Billy Kidman
14th September, 1998

Tradition Returns!

Ric Flair Returns to the Four Horsemen
14th September, 1998

WCW United States Championship Match
Bret "Hitman" Hart vs. Diamond Dallas Page
26th October, 1998

Ric Flair vs. Eric Bischoff
28th December, 1998


DISC 3

Cracks in the Armour

WCW World Heavyweight Championship Match
Kevin Nash vs. Hollywood Hulk Hogan
4th January, 1999

Goldberg Spears The Hitman
29th March, 1999

WCW World Heavyweight Championship Match
Sting vs. Diamond Dallas Page
26th April, 1999

Solidifying a Legacy

Eddie Guerrero vs. Juventud Guerrera
21st June, 1999

Hulk Hogan & Goldberg & Sting vs. Kevin Nash & Sid Vicious & Rick Steiner
9th August, 1999

Billy Kidman vs. Diamond Dallas Page
16th August, 1999

WCW World Heavyweight Championship Match
Bret "Hitman" Hart vs. Goldberg
20th December, 1999

WCW World Heavyweight Championship Match
Kevin Nash vs. Sid Vicious
24th January, 2000

Last Ditch Effort

The Bischoff & Russo Era Begins
10th April, 2000

Steel Cage Match for the WCW World Heavyweight Championship Match
Jeff Jarrett vs. Diamond Dallas Page
24th April, 2000

Tag Team Ladder Match
3 Count vs. Jung Dragons
18th July, 2000

WCW World Heavyweight Championship Match
Booker T. vs. Lance Storm
7th August, 2000

Triple Cage War Games Match for the WCW World Heavyweight Championship
4th September, 2000

Vince McMahon Buys WCW
26th March, 2001

Sting vs. Ric Flair
26th March, 2001

Celebrating WCW

Special Features

Rey Mysterio Jr. vs Mr. JL
26th August, 1996

Diamond Dallas Page Monday Nitro Highlights

par Electronic91

Analyse ratings John Cena/Edge

Si l’on devait citer les plus grandes rivalités de ces cinq ou six dernières années, celle qui a opposé Edge et John Cena se retrouverait dans le top. Cette rivalité, que l’on a suivie tout au long de l’année 2006, a opposé deux catcheurs à première vue totalement différents. L’un est américain, l’autre est canadien. L’un est brun, l’autre est blond. L’un a les cheveux courts, l’autre a les cheveux longs. L’un est face, l’autre est principalement heel. L’un ne plait pas aux soi-disant « smart », l’autre est certainement leur petit chouchou. Leur plus grande différence, selon ces derniers, est la suivante : l’un, John Cena, ne compte qu’une dizaine de prises dans son arsenal ; l’autre, Edge, en compte au moins dix fois plus. Tout cela est peut être vrai mais, après tout, un catcheur n’est pas engagé pour faire des démonstrations de chain wrestling mais pour vendre. Eh oui, les catcheurs doivent être rentables. Alors, évidemment, tout le monde sait que là encore, il y a une différence : Cena vend plus de merchandising qu’Edge. Jusque là, nous n’apprenons rien de nouveau. Cependant, on oublie souvent de s’intéresser aux ratings c‘est à dire les audiences des shows télévisés. Nos deux hommes ont-ils également un impact différent sur les téléspectateurs ?

Pour vérifier ceci, j’ai décidé de croiser les différents règnes de Cena et d’Edge en tant que champions WWE et World Heavyweight avec les ratings correspondants à ces périodes. Pour cela, j’ai décidé d’étudier les deux carrières séparément avant de les croiser pour en tirer un bilan.

Commençons donc par la carrière de John Cena. Le Marine a remporté son premier titre WWE lors de Wreslemania 21, face à JBL, le 03/04/05. Il ne l’a perdu que neuf mois plus tard contre un certain… Edge. C’était lors de New Year’s Revolution le 08/01/06. Durant cette période, il faut combiner les ratings de Smackdown et de Raw. Ce premier règne de Cena a donc entrainé, en moyenne, un rating de 3.61 alors que sur l’année, la moyenne combinée des deux brands était de 3.58.

Le second règne de Cena a débuté le 29/01/06 lors du Royal Rumble, face à… Edge ! Il a conservé ce titre moins de cinq mois, l’ayant perdu le 11/07/07 face à Rob Van Dam lors d’ECW One Night Stand. Moyenne des ratings sur le second règne : 4.06 alors que sur l’année, les ratings de Raw étaient de 3.9.

Troisième titre WWE remporté lors d’Unforgiven, le 17/09/06, toujours face à Edge. Il abandonnait le titre en juillet 2007. Moyenne des ratings sur la période : 3.72. En combinant les moyennes de 2006 et 2007, Raw était sur un rating moyen de 3.76.

Nous arrivons au premier titre World Heavyweight le 23/11/08 lors des Survivor Series face à Chris Jericho. Il abandonnait une nouvelle fois son titre trois mois plus tard, en février 2009. Cette fois ci, la moyenne des ratings sur la période de règne de Cena et la moyenne combinée des années 2008 et 2009 sont les mêmes : 3.42.

Second titre World Heavyweight pour Cena le 05/04/09 lors de Wrestlemania XXV face à Edge et au Big Show. Un règne qui prend fin le 26/04/09 lors du Great American Bash face à… Edge ! Sur cette période, on relève des ratings de 3.8 alors qu’en 2009, les ratings moyens pour Raw étaient de 3.57.

Retour au titre WWE avec un quatrième règne qui a commencé le 13/09/09 lors de Breaking Point face à Randy Orton. Mois d’un mois plus tard, le 04/10/09, Orton reprenait son titre lors du PPV Hell in a Cell. Ratings correspondants au règne de Cena : 3.3. Ratings de Raw sur l’année, 3.57.

On passe au cinquième titre WWE à nouveau remporté face à Orton le 25/10/09 lors de Braggin Rights. Fin du règne deux mois plus tard face à Sheamus le 13/12/09 sur un table match lors du PPV TLC. La moyenne des ratings sur ces deux mois est de 3.34 contre 3.57 sur l’année.

Sixième règne, le plus court, lors du PPV Elimination Chamber le 21/02/10. Le règne est très court puisque le titre change demain dans la même soirée en faveur de Batista. Dans ce cas, pas de règne lors de Raw et donc aucuns ratings à commenter.

Septième et dernier titre WWE en date pour le leader du Chain Gang le 28/03/10 lors de Wrestlemania XXVI face à Batista. Il perd ce titre le 20/06/10 face à Sheamus lors de Fatal 4-Way. Moyenne des ratings sur cette période : 3.21. On est à 3.28 sur l’année.

Résumons le tout :

1er titre WWE 3.61 / 3.58 pour Smackdown et Raw
2ème titre WWE 4.06 / 3.9 pour Raw
3ème titre WWE 3.72 / 3.76 pour Raw
1er titre WH 3.42 / 3.42 pour Raw
2ème titre WH 3.8 / 3.57 pour Raw
4ème titre WWE 3.3 / 3.57 pour Raw
5ème titre WWE 3.34 / 3.57 pour Raw
6ème titre WWE -- / --
7ème titre WWE 3.21 / 3.28 pour Raw

TOTAL 3.56 (˜3.6) / 3.58 (˜3.6)

On peut d’ores et déjà faire un petit bilan concernant John Cena. On observe que la moyenne des ratings de 2005 à 2006 pour Raw (et quelques semaines de Smackdown en tout début) est de 3.58 alors que la moyenne des ratings relevés lors des différents règnes de Cena est de 3.56. Il n’y a ici qu’une très faible différence (0.02 points) qui nous permet de considérer les deux résultats obtenus comme étant égaux. En effet, si j’avais travaillé sur des moyennes arrondies au dixième près, nous aurions obtenu un résultat de 3.6 de l’un et l’autre des côtés. John Cena est donc le vecteur principal de la brand dans laquelle il se trouve (principalement RAW). En effet Cena est constant et s’inscrit au centre même de Raw.

Il est maintenant temps de passer à la carrière de la Rated R Superstar. Il a remporté son premier titre WWE le 08/01/06 à New Year’s Revolution face à…John Cena. Il l’a perdu trois semaines plus tars, le 29/01/06 lors du Royal Rumble. Edge démarre fort l’année avec une moyenne de 4.37 alors qu’à l’année, Raw culminait à 3.9.

Deuxième titre de la WWE le 03/07/06 face à RVD et Cena à nouveau. Il laisse échapper la ceinture le 17/09/06 lors d’Unforgiven, toujours face à John Cena. Ratings de Raw sur cette période : 3.83 contre 3.9 à l’année.

Le premier titre World Heavyweight d’Edge remonte au 08/05/07 lorsqu’il a détrôné le Deadman. Edge a été contraint d’abandonner cette ceinture seulement deux mois après l’avoir gagnée. Ratings correspondants : 2.5 contre 2.64 à l’année pour Smackdown.

Second titre World Heavyweight le 16/12/07 lors d’Armageddon face à Batista. Ce second règne prend fin le 30/038à Wrestlemania XXIV face à l’Undertaker. Moyenne des ratings sur la période : 2.62 contre 2.49 de moyenne pour Smackdown sur 2007/2008.

Le troisième règne World Heavyweight débute le 01/06/08 lors de One Night Stand face à l’Undertaker une nouvelle fois. Ce règne prend fin le 30/06/08 lors d’un épisode de Raw. Moyenne des ratings sur ce mois : 2.25 contre 2.33 à l’année.

On revient au titre WWE pour le troisième règne d’Edge qui débute le 23/11/08 durant les Survivor Series. Ce règne prend fin à nouveau moins d’un mois plus tard le 14/12/08 à Armageddon contre Jeff Hardy. Ratings moyens du mois : 2.07 toujours contre 2.33 à l’année.

Quatrième titre WWE glané le 25/01/09 lors du Royal Rumble face à Jeff Hardy. A nouveau moins d’un mois plus tard, Edge perd son titre le 15/02/90 lors d’Elimination Chamber. La moyenne des ratings sur la période est de 2.1 alors qu’à l’année elle s’élève à 1.94.

Retour à Raw pour le canadien qui remporte son quatrième titre World Heavyweight le 15/02/09, le même soir que la perte du titre WWE. Deux mois de règne cette fois ci avant de le perdre contre John Cena le 05/04/09 à Wrestlemania XXV. 3.77 de moyenne sur cette période contre 3.57 à l’année.

Toujours à Raw, Edge remporte son cinquième titre World Heavyweight face à Cena le 26/04/09 lors de Backlash. Moins de deux mois plus tard, nouvelle perte de titre face à Jeff Hardy le 07/06/09 à Extreme Rules. Un petit 3.37 de moyenne face aux 3.57 à l’année.

Nouveau changement pour Edge que l’on retrouve à Smackdown pour son sixième titre World Heavyweight remporté le 19/12/10 lors du PPV TLC. Deux mois plus tard presque jours pour jours, Edge perd son titre au profit de Dolph Ziggler. Moyenne des ratings sur cette période : 1.91 contre 1.92 sur les années 2010 et 2011 pour Smackdown.

Dernier règne en date, Edge récupère son titre le soir même, lors du 600ème épisode de Smackdown face à Ziggler. 2.31 de ratings jusqu’ici contre 2.02 pour Smackdown.

Résumons une nouvelle fois :

1er titre WWE 4.37 / 3.9 pour Raw
2ème titre WWE 3.83 / 3.9 pour Raw
1er titre WH 2.5 / 2.64 pour SD
2ème titre WH 2.62 / 2.49 pour SD
3ème titre WH 2.25 / 2.33 pour SD
3ème titre WWE 2.07 / 2.33 pour SD
4ème titre WWE 2.1 / 1.94 pour SD
4ème titre WH 3.77 / 3.57 pour Raw
5ème titre WH 3.37 / 3.57 pour Raw
6ème titre WH 1.91 / 1.92 pour SD
7ème titre WH 2.31 / 2.02 pour SD

TOTAL 2.83 (˜2.8) / 2.78 (˜2.8)

Petit bilan par rapport à Edge : on observe une nouvelle fois un écart très faible entre les ratings 2006 à 2011 de Raw/Smackdown et les ratings relevés durant les différentes périodes de règne d’Edge. A l’instar des résultats obtenus pour John Cena, on peut ne pas considérer cet écart si l’on travaille sur des arrondis au dixième près, trouvant ainsi 3.8 de ratings des deux côtés. On peut en tirer les mêmes conclusions que pour Cena : Edge est le pilier central du show dans lequel il se trouve (principalement Smackdown).

CONCLUSION : Nous voici en face de deux hommes que tout oppose en apparences. En apparences seulement car si l’on tient compte de tout ce que l’on vient de voir, on se rend compte que finalement ils sont profondément semblables sur les six dernières années. Tout d’abord, John Cena et Edge ont remporté un grand nombre de titres majeurs sur six années : de 2005 à 2010 pour Cena et de 2006 à 2011 pour Edge. Ensuite, on observe que quatre des neuf titres de Cena impliquent Edge et que dans un même temps, quatre des onze titres d’Edge impliquent Cena. De plus, Cena a été sept fois champion WWE, Edge a été sept fois champion World Heavyweight. Enfin, cette mini-analyse montre surtout que les deux catcheurs en question sont l’un et l’autre les plus gros piliers de leurs shows respectifs. Cena est le pilier central, le taulier de Raw et Edge est lui le pilier central de Smackdown principalement. De nombreux autres catcheurs qui gravitent autour d’eux tirent les ratings des deux brands de la WWE vers le bas ou vers le haut mais ce sont bien John Cena et Edge qui donnent la tendance centrale de ces deux brands.

par Dohko

Résultats Monde

PWG "DDT4 Tournament"
5 mars 2011

DDT4 Tournament - 1er Roud :
Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) battent Brandon Gatson et Willie Mack

DDT4 Tournament - 1er Roud :
American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) battent RockNES Monsters (Johnny Goodtime et Johnny Yuma)

DDT4 Tournament - 1er Roud :
Kings of Wrestling (Claudio Castagnoli et Chris Hero) battent Cutler Brothers (Brandon et Dustin Cutler)

DDT4 Tournament - 1er Roud :
Kevin Steen et Akira Tozawa battent The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe)

DDT4 Tournament - 1/2 Finales :
Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) battent American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards)

DDT4 Tournament - 1/2 Finales :
Kevin Steen et Akira Tozawa battent Kings of Wrestling (Claudio Castagnoli et Chris Hero)

Joey Ryan Invitationnal Match :
Ryan Taylor bat Brian Cage

Joey Ryan Invitationnal Match :
"Pretty" Peter Avalon bat Ryan Taylor

Joey Ryan Invitationnal Match :
Candace LaRae bat Peter Avalon

Joey Ryan Invitationnal Match :
Joey Ryan bat Candace LaRae

DDT4 Tournament - Finales :
Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) battent Kevin Steen et Akira Tozawa

Sous les huées d'une foule mécontente, les Youngs Bucks ont dédicassé leur victoire à Dixie Carter, la présidente de la TNA.

Noah "Great Voyage 2011 in Tokyo"
5 mars 2011

Takeshi Morishima bat Makoto Hashi

Tag-Team Match :
Akitoshi Saito et Masao Inoue battent Taiji Ishimori et Kentaro Shiga

Disobey vs Kensuke Office :
Kensuke Office (Kensuke Sasaki, Takashi Okita, Kento Miyahara et Satoshi Kajiwara) battent Disobey (KENTA, Mohammed Yone, Yoshinobu Kanemaru et Gengba Hirayanagi

Jun Akiyama bat Yutaka Yoshie

GHC Jr. Heavyweight Tag-Team Title :
Naomichi Marufuji et Atsushi Aoki © battent Yoshinari Ogawa et Richy Marvin

GHC Jr. Heavyweight Title :
Kotaro Suzuki © bat Katsuhiko Nakajima

GHC Tag-Team Title :
Yoshihiro Takayama et Takuma Sano © battent Go Shiozaki et Shuhei Taniguchi

GHC Heavyweight Title :
Takashi Sugiura © bat Giant Bernard (NJPW)

par Stonecold016

Stats WWE 2011

Stats de la semaine

Temps de match
Aucun match de plus de 10 minutes et seulement 2 de plus de 5 minutes !

1) Alex Riley : 9 min 33 sec
1) John Cena : 9 min 33 sec
3) Edge : 5 min 20 sec
3) Drew McIntyre : 5 min 20 sec
5) Heath Slater : 4 min 9 sec
5) Santino Marella : 4 min 9 sec
5) Vladimir Kozlov : 4 min 9 sec
5) Justin Gabriel : 4 min 9 sec
9) Michael McGillicutty : 4 min 7 sec
9) Randy Orton : 4 min 7 sec

Temps de micro
The Miz se paie le luxe de devancer Triple H, Taker et Cena !

1) The Miz : 6 min 1 sec
2) Triple H : 4 min 54 sec
3) The Undertaker : 4 min 47 sec
4) John Cena : 4 min 31 sec
5) Cody Rhodes : 3 min 51 sec
6) Edge : 3 min 30 sec
7) Alberto Del Rio : 1 min 36 sec
8) Randy Orton : 1 min 21 sec
9) CM Punk : 1 min 0 sec
10) Alex Riley : 30 sec

Temps d’antenne global
2ème semaine de suite où Cena a été le plus exposé.

1) John Cena : 23 min 19 sec
2) Triple H : 22 min 37 sec
3) Edge : 22 min 20 sec
4) The Miz : 21 min 38 sec
5) Alex Riley : 19 min 56 sec
6) Randy Orton : 13 min 46 sec
7) Alberto Del Rio : 13 min 26 sec
8) The Undertaker : 13 min 8 sec
9) Michael McGillicutty : 10 min 50 sec
10) Drew McIntyre : 8 min 43 sec

Temps de présence 2011 ( 9 Raw + 9 Smackdown)

Temps de match
John Cena gagne 4 places dans un classement toujours dominé par les 2 champions actuels.

1) Edge : 1 h 33 min 55 sec
2) The Miz : 1 h 22 min 43 sec
3) Rey Mysterio : 1 h 12 min 21 sec
4) John Cena : 1 h 12 min 6 sec
5) John Morrison : 1 h 9 min 31 sec
6) Sheamus : 1 h 8 min 11 sec
7) Alberto Del Rio : 1 h 6 min 32 sec
8) Dolph Ziggler : 1 h 2 min 45 sec
9) Randy Orton : 1 h 2 min 43 sec
10) Drew McIntyre : 55 min 47 sec
11) Kane : 54 min 55 sec
12) Kofi Kingston : 50 min 55 sec
13) R-Truth : 50 min 10 sec
14) CM Punk : 47 min 59 sec
15) Wade Barrett : 45 min 54 sec
16) Justin Gabriel : 30 min 10 sec
17) Santino Marella : 27 min 8 sec
18) Vladimir Kozlov : 26 min 27 sec
19) Cody Rhodes : 24 min 41 sec
20) Daniel Bryan : 24 min 16 sec
21) Layla : 22 min 50 sec
22) Heath Slater : 21 min 49 sec
23) The Big Show : 21 min 18 sec
24) Eve Torres : 20 min 19 sec
24) Jack Swagger : 20 min 19 sec
26) Michael McGillicutty : 19 min 23 sec
27) Michelle McCool : 18 min 18 sec
28) Alex Riley : 18 min 0 sec
29) Kelly Kelly : 14 min 46 sec
30) Natalya : 14 min 28 sec
31) Mark Henry : 13 min 32 sec
32) Beth Phoenix : 12 min 25 sec
33) Ted Dibiase : 10 min 6 sec
34) Maryse : 9 min 41 sec
35) Brie Bella : 9 min 3 sec
36) Melina : 8 min 53 sec
37) Husky Harris : 8 min 29 sec
38) Niki Bella : 7 min 36 sec
39) JTG : 7 min 32 sec
40) Gail Kim : 6 min 52 sec
41) Jules Uso : 6 min 28 sec
41) Jimmy Uso : 6 min 28 sec
43) Vickie Guerrero : 5 min 35 sec
44) Trent Barreta : 5 min 31 sec
45) Tyson Kidd : 4 min 57 sec
46) David Otunga : 4 min 16 sec
47) Alicia Fox : 4 min 15 sec
48) Rosa Mendes : 3 min 41 sec
49) Tamina : 2 min 48 sec
50) Mason Ryan : 2 min 29 sec
51) Chris Masters : 1 min 56 sec
52) Chavo Guerrero : 1 min 2 sec
53) Kaitlyn : 41 sec
54) Evan Bourne : 36 sec

Temps de micro
John Cena se rapproche de CM Punk ; The Miz grimpe sur le podium.

1) CM Punk : 35 min 32 sec
2) John Cena : 29 min 37 sec
3) The Miz : 27 min 30 sec
4) Alberto Del Rio : 24 min 5 sec
5) Vickie Guerrero : 23 min 34 sec
6) Edge : 16 min 37 sec
7) Cody Rhodes : 11 min 5 sec
8) Wade Barrett : 9 min 13 sec
9) Dolph Ziggler : 7 min 14 sec
10) Randy Orton : 5 min 16 sec
11) Triple H : 4 min 54 sec
12) The Undertaker : 4 min 47 sec
13) Alex Riley : 4 min 29 sec
14) The Big Show : 3 min 41 sec
15) Brie Bella : 2 min 58 sec
15) Niki Bella : 2 min 58 sec
17) Michelle McCool : 2 min 57 sec
18) R-Truth : 2 min 29 sec
19) Sheamus : 2 min 27 sec
20) Kofi Kingston : 2 min 4 sec
21) Rey Mysterio : 1 min 57 sec
22) Natalya : 1 min 45 sec
23) Layla : 1 min 37 sec
24) Vince McMahon : 1 min 35 sec
25) Ted Dibiase : 1 min 24 sec
26) Jack Swagger : 1 min 9 sec
27) Ezekiel Jackson : 1 min 6 sec
27) Drew McIntyre : 1 min 6 sec
29) JTG : 57 sec
30) David Otunga : 54 sec
31) Kelly Kelly : 52 sec
32) Daniel Bryan : 38 sec
33) Eve Torres : 35 sec
34) Justin Gabriel : 34 sec
35) Gail Kim : 32 sec
36) Heath Slater : 29 sec
36) Mason Ryan : 29 sec
38) Chavo Guerrero : 26 sec
39) Husky Harris : 15 sec
40) Michael McGillicutty : 8 sec

Temps d’antenne global
Trio de tête inchangé. Cena dépasse CM Punk pour devenir 4ème.

1) Edge : 3 h 15 min 28 sec
2) The Miz : 3 h 2 min 38 sec
3) Alberto Del Rio : 2 h 51 min 21 sec
4) John Cena : 2 h 49 min 11 sec
5) CM Punk : 2 h 37 min 30 sec
6) Dolph Ziggler : 2 h 13 min 20 sec
7) Wade Barrett : 2 h 4 min 1 sec
8) Randy Orton : 2 h 1 min 34 sec
9) Rey Mysterio : 1 h 51 min 9 sec
10) Justin Gabriel : 1 h 48 min 55 sec
11) Vickie Guerrero : 1 h 42 min 51 sec
12) Heath Slater : 1 h 40 min 34 sec
13) John Morrison : 1 h 33 min 7 sec
14) Sheamus : 1 h 32 min 25 sec
15) Michael McGillicutty : 1 h 28 min 41 sec
16) Kofi Kingston : 1 h 24 min 42 sec
17) David Otunga : 1 h 20 min 30 sec
17) Alex Riley : 1 h 20 min 30 sec
19) Drew McIntyre : 1 h 16 min 51 sec
20) R-Truth : 1 h 14 min 26 sec
21) Husky Harris : 1 h 11 min 1 sec
22) Kane : 1 h 8 min 8 sec
23) The Big Show : 56 min 59 sec
24) Cody Rhodes : 56 min 30 sec
25) Ezekiel Jackson : 53 min 23 sec
26) Santino Marella : 46 min 6 sec
27) Layla : 44 min 37 sec
28) Vladimir Kozlov : 43 min 1 sec
29) Mason Ryan : 42 min 58 sec
30) Michelle McCool : 40 min 13 sec
31) Daniel Bryan : 40 min 9 sec
32) Kelly Kelly : 37 min 8 sec
33) Jack Swagger : 36 min 25 sec
34) Eve Torres : 32 min 6 sec
35) Triple H : 31 min 29 sec
36) Mark Henry : 28 min 3 sec
37) The Undertaker : 27 min 26 sec
38) Natalya : 25 min 22 sec
39) Brie Bella : 20 min 31 sec
40) Ted Dibiase : 19 min 8 sec
41) Niki Bella : 17 min 52 sec
42) Maryse : 17 min 47 sec
43) Beth Phoenix : 17 min 11 sec
44) Gail Kim : 13 min 25 sec
45) Melina : 12 min 30 sec
46) Jimmy Uso : 12 min 2 sec
46) Jules Uso : 12 min 2 sec
48) Tamina : 11 min 19 sec
49) Trent Barreta : 11 min 7 sec
50) Rosa Mendes : 10 min 4 sec
51) JTG : 9 min 33 sec
52) Tyson Kidd : 6 min 27 sec
53) Hornswoggle : 6 min 24 sec
54) Alicia Fox : 6 min 7 sec
55) The Great Khali : 5 min 39 sec
56) Chris Masters : 4 min 16 sec
57) Kaitlyn : 2 min 22 sec
58) Christian : 2 min 15 sec
59) Vince McMahon : 2 min 12 sec
60) Evan Bourne : 2 min 10 sec
61) Chavo Guerrero : 2 min 5 sec
62) Zack Ryder : 1 min 38 sec
63) Darren Young : 1 min 34 sec
63) DH Smith : 1 min 34 sec
65) Primo : 1 min 9 sec
66) Michael Tarver : 1 min 8 sec
67) William Regal : 1 min 3 sec
68) Yoshi Tatsu : 7 sec

par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE WrestleMania XXVII

3 Avril 2011

WWE Championship Match :
The Miz (C) Vs John Cena

World Heavyweight Championship Match :
Edge (C) Vs. Alberto Del Rio

The Undertaker Vs. Triple H

Jerry Lawler Vs. Michael Cole
Michael Cole aura Jack Swagger dans son coin et un "Special Guest Referee" à déterminer

Randy Orton Vs. CM Punk

TNA Victory Road 2011

13 Mars 2011


A venir !

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1939 - Jesse James bat Danny McShain par disqualification dans le 3ème des 3 tombés à Hollywood, Californie pour être reconnu World Light Heavyweight Champion par la « California State Athletic Commission ». Mais, la National Wrestling Association continua de reconnaître McShain à ce titre
1945 - Pierre Labelle bat Frankie Talaber pour remporter le titre Midwest Wrestling Association World Junior Heavyweight à Dayton, Ohio
1951 - Al Mills bat Sky-Hi Lee à Edmonton, Alberta, Canada pour le titre Calgary NWA Canadian Heavyweight
1952 - Sonny Myers bat Enrique Torres pour remporter le titre NWA Heart of America Heavyweight à Kansas City, Kansas
1953 - Bull Curry bat Danny McShain pour devenir le premier champion NWA Texas Brass Knuckles à Houston, Texas
1959 - Angelo Savoldi bat Ivan The Terrible pour le titre NWA World Junior Heavyweight à Oklahoma City, Oklahoma
1961 - Guy et Joe Brunetti battent The Outlaw (Dory Funk Sr.) et Pancho Pico pour remporter le titre NWA Vancouver Pacific Coast Tag-Team à Vancouver, British Columbia
1962 - Taro Sakuro et Yoshinosato sont nommés les premiers champions NWA Mid-America United-States Tag-Team
1962 - Art et Stan Neilson battent Johnny Barend et Magnificent Maurice pour le titre American Wrestling Alliance Tag-Team
1970 - Fred Blassie remporte le titre NWA Americas Heavyweight à Los Angeles, Californie face à Rocky Johnson
1970 - Bobby et Jerry Christy battent Bill Dromo et Gil Hayes pour remporter le titre Stampede International Tag-Team à Calgary, Alberta, Canada
1971 - Jimmy Golden et Dennis Hall battent Bobby Hart et Lorenzo Parente pour le titre NWA Mid-America World Tag-Team à Chattanooga, Tennessee
1971 - Irma Asebedo et Masked Killer battent Miyoko Hoshino et Jumbo Miyamoto pour remporter le titre American Girls' Wrestling Association International Tag-Team à Tokyo, Japon
1973 - Kintaro Ohki et Umanosuke Ueda battent Killer Karl Krupp et Johnny Valentine pour le titre NWA International Tag-Team à Nagoya, Japon
1974 - Karl et Kurt Von Brauner battent Rocky Johnson et Pat Patterson pour remporter le titre NWA San Francisco World Tag-Team à Sacramento, Californie
1974 - Jumbo Miyamoto bat Jane O'Brien pour remporter le titre WWWA World Singles à Maehashi, Japon. Le titre avait été déclaré vacant quelques jours avant après une blessure de Bambi Ball
1974 - Eddie Sullivan bat John Quinn pour le titre Superstar Championship Wrestling Western States Heavyweight à Yakima, Washington
1975 - Chris Colt bat Bob Kelly pour le titre NWA Mississippi Heavyweight à Hattiesburg, Mississippi
1979 - The Valiant Brothers (Jerry et Johnny) battent Tony Garea et Larry Zbyszko pour remporter le titre WWWF World Tag-Team lors d’enregistrements de « Championship Wrestling » à Allentown, Pennsylvanie qui seront diffusés le 24 Mars
1986 - The Long Riders (Bill et Scott Irwin) battent Alofa (aka Rikishi) et Dan Kroffat pour le titre International Wrestling International Tag-Team à Sudbury, Ontario, Canada. Le titre était vacant depuis Janvier alors que les champions en titre, Jacques et Raymond Rougeau avaient quittés pour rejoindre la WWF
1987 - Mike Miller et Rip Oliver battent Coco Samoa et Ricky Santana pour le titre NWA Pacific Northwest Tag-Team à Portland, Oregon
1988 - Kerry Von Erich bat Al Perez pour remporter le titre World Class Heavyweight à Dallas, Texas
1990 - Terry Gordy et Steve Williams remportent le titre AJPW Unified World Tag-Team face à Stan Hansen et Genichiro Tenryu à Tokyo, Japon
1991 - Hiroshi Hase et Kensuke Sasaki remportent le titre IWGP World Tag-Team à Nagasaki, Japon face à Hiro Saito et Super Strong Machine.
1993 - 3 titres de la Mid-Eastern Wrestling Federation changent de mains à Gaithersburg, Maryland. Bob Starr bat C.C. Danger pour devenir le premier champion MEWF Mid-Atlantic Champion, The Lightning Kid (aka Sean Waltman/1-2-3 Kid) bat Jimmy Jannetty pour le titre MEWF Light Heavyweight et enfin, Ricki Lane avec Quinn Nash battent Ricky Blues et Nick Tarentino pour remporter le titre MEWF Tag-Team
1993 - Chi Chi Cruz bat Gene Swan pour le titre West Four Wrestling Alliance Canadian Heavyweight à Winnipeg, Manitoba, Canada
1994 - Lors d’enregistrements télé à l’ECW Arena à Philadelphie, Pennsylvanie, on avait droit à 3 changements de titres. The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock) battent Kevin Sullivan et The Tazmaniac pour remporter le titre ECW Tag-Team, The Tazmaniac bat Sabu pour le titre ECW Television pour le perdre plus tard face à J.T. Smith
1994 - Danny Collins bat Mal Sanders pour le titre European Middleweight à Hove, Angleterre
1994 - Shu El Guerrero bat Gran Hamada pour remporter le titre UWF Super Middleweight à Hiratsuka, Japon
1995 - Le titre SMW Television change 2 fois lors des enregistrements télé à Council, Virginia. Boo Bradley (Balls Mahoney) bat Killer Kyle pour le titre vacant puis le perd face à Kyle
1996 - Lors des enregistrements télé de WCW Saturday Night du 9 Mars à Macon, Georgie, Lex Luger bat le champion WCW World Television, Johnny B. Badd pour remporter le titre après une intervention de Diamond Dallas Page. Johnny B. Badd quittait la WCW pour rejoindre la WWF un mois après sous le nom de Marc Mero
1997 - Kid Dynamo (aka Shannon Moore) bat Will O' the Wisp (aka Jeff Hardy) pour remporter le titre National Championship Wrestling Light Heavyweight à Asheville, Caroline du Nord.
1997 - The American Kickboxer bat Tarek The Great pour le titre IWA Mid-South Lightweight à Louisville, Kentucky
1998 - Steve Corino remporte le titre vacant Mid-Eastern Wrestling Federation Light Heavyweight à Baltimore, Maryland, face à Flexx Wheeler
1998 - Brooklyn Bad Boy #2 bat Brooklyn Bad Boy #1 pour le titre SSW Appalachian
1999 - Vader bat Akira Taue pour remporter le titre vancant AJPW Triple Crown à Tokyo, Japon.
1999 - Inferno Kid bat Kevin Knight pour le titre NWA New Jersey Junior Heavyweight à Ocean County, New Jersey
1999 - Michael Hayes, en équipe avec Brandon Baxter, remporte le titre PPW Heavyweight face à Baldo (aka A-Train/Giant Bernard), associé à Randy Hales, dans un match Tag-Team
2000 - Tarzan Boy bat Black Warrior pour remporter le titre NWA World Light Heavyweight à Puebla, Mexique
2001 - Jushin Liger et El Samurai battent Koji Kanemoto et Minoru Tanaka pour le titre IWGP Junior Heavyweight Tag-Team à Tokyo, Japon
2003 - Chris Sabin bat Frankie Kazarian et Jerry Lynn dans un « 3-Way Match » pour remporter le titre vacant Border City Wrestling Television à Oldcastle, Ontario, Canada. Lors du même show, D'Lo Brown bat Johnny Swinger pour le titre BCW Can-Am Heavyweight
2003 - Azumi Hyuga bat Kyoko Inoue pour remporter le titre NWA Pacific Women's à Tokyo, Japon
2004 - Show - CZW Overdrive au Viking Hall à Philadelphie, Pennsylvanie. The Messiah bat le champion CZW World Heavyweight, John Zandig dans un « Taipei Bed Of Nails Deathmatch » pour remporter le titre
2004 - Bill Dundee bat Jerry Lawler en finales d’un tournoi pour le titre vacant Memphis Wrestling Southern Heavyweight à Memphis, Tennessee
2004 - The Shaolin Wrecking Crew (Magic et Suba) battent Slyck Wagner Brown et April Hunter pour le titre Jersey All-Pro Wrestling Tag-Team à South Plainfield, New Jersey
2004 - C.B. Kool remporte le titre NWA Florida Junior Heavyweight à Ocoee, Floride face à Kevin Rhode. Lors du même show, Rouge bat Magnum Steele pour le titre NWA Mid-Florida Heavyweight
2004 - The Natural Born Blondes (Atlas et Kruz) battent Big 'n Tasty (Brodie Lee et Freddie Midnight) pour remporter le titre Rochester Pro Wrestling Tag-Team à Rochester, New York
2005 - Dragon Kid, Genki Horiguchi et Ryo Saito battent les champions interimaire Dragon Gate Open the Triangle Gate, CIMA, Naruki Doi et Shingo Takagi pour devenir les champions Undisputed à Sapporo, Japon
2005 - Josh Daniels bat Mike Tobin pour remporter le titre NWA Cyberspace Internet à Wayne, New Jersey
2005 - GAINA et Jinsei Shinzaki battent Katsuhiko Nakajima et Kensuke Sasaki pour le titre Michinoku Pro Wrestling Tohuku Tag-Team à Tokushima, Japon
2005 - KAZMA et Kengo Mashimo battent Ryota Chikuzen et Taka Michinoku pour remporter le titre UWA/UWF Intercontinental Tag-Team à Chiba, Japon
2009 - Show - IWA Mid-South King of the Death Matches 2009 Night 1 au Hartman Rec Center de Joliet, Illinois
2010 - Show - La ROH fait des enregistrements télé pour le compte de HDNet à Philadelphie, Pennsylvanie

Naissance(s)/Décè(s) :
1947 - Naissance - Killer Khan à Tsubame, Niigata, Japon
1964 - Décès - Rocky Columbo de cause inconnue à l'âge de 35 ans
1971 - Naissance - Val Venis à Oakville, Ontario, Canada
1974 - Naissance - Danny Dominion à Chicago, Illinois
1976 - Naissance - Mr Kennedy à Wisconsin Rapids, Wisconsin
1977 - Décès - Bibber McCoy de cause inconnue à l'âge de 70 ans
1978 - Naissance - Charles Wicks à Mason City, Iowa
1979 - Naissance - David Flair à Minneapolis, Minnesota
2004 - Décès - Hercules Hernandez, mort dans son sommeil à l'age de 46 ans
2007 - Décès - Bad News Brown suite à un arrêt cardiaque à l'age de 63 ans
2007 - Décès - Ray Stern suite à des complications après une opération sur le coeur à l'age de 74 ans
2008 - Décès - Don Curtis d'une ataque massive à l'âge de 80 ans
2010 - Décès - Prince Tony Nero à l'âge de 85 ans
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
4 Mars 1996
WCW Monday Nitro
26 Février 1996
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à SmackDown!, Christian est venu sauver Edge d'une attaque de Del Rio après la signature du match de WrestleMania entre les 2.
Photo retro de la semaine :

__ __

Bons anniversaires à Val Venis (40 ans), Mr. Anderson (35 ans) et David Flair (32 ans)

Photo insolite de la semaine :

Il y a 23 ans, Kerry Von Erich battait Al Perez pour remporter le titre World Class Heavyweight. Voici une phot de Kerry qui deviendra plus tard, le Texas Tornado.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout de la review de WWF Raw du 4 Mars 1996 (WWF : Bret Hart b Hunter Hearst Helmsley) Pas de WCW Nitro cette semaine là.

Ajout du sondage du mois.

Mise à jour de la carte et des rumeurs du "Prochain PPV WWE".

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon
01/09/2011 :
House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris

Plus d'infos ici !

 

12/03/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
12/03/2011 : Chikara, Williamsport, Pennsylvanie
12/03/2011 : Chikara, Brooklyn, New York
13/03/2010 : PPV TNA Victory Road 2011, Orlando, Floride
18/03/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/03/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 :
Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
09/04/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/04/2011 : Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
16/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
PPV TNA Lockdown 2011 à Cincinnati, Ohio.
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan 30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
14/05/2011 : Chikara, Burlington, Caroline Du Nord
14/05/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie 17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
21/05/2011 : Chikara, Easton, Pennsylvanie
22/05/2011 : Chikara, Union City, New Jersey
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
05/06/2011 : Dragon Gate, New York City, New York
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
10/09/2011 : Dragon Gate, Chicago, Illinois
11/09/2011 : Dragon Gate, Milwaukee, Wisconsin

Ecrit en partenariat avec :

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !