N° 302
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
13 Mars 2011
En partenariat avec : le site catchnewz.com
et les groupes FaceBook : Hitfan Wrestling Newz

Interviews The Miz pour la WWE et Kurt Angle pour la TNA !!!
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Special Japon - Ces dernières 48 heures !

Contenu DVD True story of WrestleMania

Review Elimination Chamber 2011

Résultats Monde

Stats WWE 2011

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 302 de votre News-letter. Beaucoup de lecture encore cette semaine !!!

Vous y retrouverez encore des retranscriptions d'interviews de The Miz, Kurt Angle ainsi que d'Animal des Road Warriors.

Suites aux désastres naturels qui ont eut lieux ces derniers jours au Japon, Electronic91 nous fait un retour sur ce qui c'est passé ces dernières 48 heures là-bas au niveau catch... Courage au peuple Japonais en tous cas...

Electronic91 vous donne le contenu du DVD True story of Wrestlemania.

Nymsky nous fait sa review du dernier PPV de la WWE, Elimination Chamber.

Electronic91 et moi-même vous donnons des résultats d'Allemagne et des USA.

Geoffrey nous donne ses stats habituelles.

Merci de voter au sondage du mois de Mars svp !!!

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan et moi-même, des membres de Catch-Newz, Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE et de l'équipe du groupe Facebook "Notre seule addiction c'est le catch".

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


News en vrac !

Par ThePhenomen et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Infos Shows WWE en France en Septembre !
Rappels des dates :

A Nîmes/Arènes Antiques
Le 1er septembre 2011
A Paris/Bercy
Les 3 et 4 septembre 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 9 MARS A 10h

Tarifs NIMES
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 33 Euros
Tarifs PARIS
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 90 Euros
Cat 1 : 75 Euros
Cat 2 : 47,50 Euros
Cat 3 : 31 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente : 0892 683 622 (0,34€/mn) • 0892 390 100 (0,34€/mn)
• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com •
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr •
• Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora •
• Galeries Lafayettes •

 

Fozzy, le groupe de Chris Jericho, de retour en France !!!
En octobre dernier, malgré les difficultés dues aux mouvements sociaux, Fozzy était au rendez-vous et les fans aussi ...

VOUS VOUS EN SOUVENEZ ENCORE, IL ME SEMBLE ... ;)

Pour notre grand plaisir, ils reviennent pour un ultime concert :

le samedi 2 juillet 2011 Salle la Maroquinerie Paris à 19H30

Prix unique de 25,30 euros.

Ouverture des ventes le 16 mars à 10 h dans les réseaux habituels.

ET N'OUBLIEZ PAS :

GAGA SUCKS, FOZZY ROCKS !!!!!!!!! ;)

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 07/02/11
Rating : 3.92
Téléspectateurs :
5 790 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 10/03/11
Rating : 0.50
Téléspectateurs :
500 000
WWE SmackDown! du 04/03/11
Rating : 2.00
Téléspectateurs :
2 998 000
TNA iMPACT! du 10/03/11
Rating : 1.25
Téléspectateurs :
1 738 000

The Miz a accordé une interview à IGN.com.
Il a parlé de The Rock, mais aussi de Wrestlemania ! Lorsqu'on lui demande si il pense que son message du dernier RAW a bien été entendu par The Rock, il répond : « Je pense que ça a été entendu par tout le monde parce que soyons clairs, ils ont essayé de me faire paraitre comme un personnage du... second plan. C'était comme si c'était Cena/Rock, Rock/Cena... Eh ! Je suis le WWE Champion ! Excusez-moi ! Hello !! Je suis la personne que tout le monde devrait avoir envie d'être et ils vont continuer avec leur petit rap, ils vont continuer de s'insulter de "Fruity Pebbles" et des gamineries de ce genre. Où sommes-nous, à la maternelle ? Grandissez les enfants ! ».
Des rumeurs prétendent que The Rock sera présent à un RAW avant Wrestlemania et on lui demande si il est prêt à lui faire face : « Absolument. Je suis même impatient de le confronter verbalement parce que tout le monde dit que c'est "le meilleur au micro depuis que la WWE existe". Et si ces gens disent ça, ils n'ont qu'à regarder et à en prendre de la graine. Vous allez voir la nouvelle star ».
Pour finir, on lui demande si il est prêt à faire le Main Event de Wrestlemania : « Oh mon Dieu, vous plaisantez ? Je suis le Main Event de Wrestlemania ! L'année dernière, j'ai commencé le show et maintenant, je le boucle. C'est une année entière de travail intense pour arriver au Top, être la vedette, et c'est incroyable. Et y aller en tant que WWE Champion, pas beaucoup peuvent s'en vanter. Je crois que 40 personnes en tout ont été WWE Champion depuis les débuts de la WWE alors c'est plutôt cool d'être l'un d'entre eux, et aller à Wrestlemania pour heureusement en sortir -- et je le sais, parce que je suis The Miz -- en tant que vainqueur ».

Une apparition surprise du Rock à RAW ?
On sait que The Rock sera présent lors de RAW au lendemain de Wrestlemania mais il semblerait que le "People Champ" fera une apparition avant le plus gros show de l'année. En effet, une source au sein de la compagnie pense que Dwayne Johnson fera une apparition avant Wrestlemania mais la date serait tenue secrète par la compagnie afin de créer un effet de surprise.

De source sûre, The Rock aurait repris l’entraînement dans le ring
Pour Wrestemania, les officiels n'auraient pas voulu prendre de risques dans un match Triple menace, ne sachant pas où en sont les réflexes de Dwayne Johnson après toutes ses années au cinéma et profitant des doublures pour ses cascades. Mais qui sait si on n’aura pas un changement dans la carte de Wrestlemania avec un match Rock vs Cena vs The Miz ? On attend donc une confirmation de ce match et s'il ne lutte pas le soir de WrestleMania, un match entre The Rock et Cena sera inévitable à court terme.

Réaction du vestiaire au retour du Rock
Le retour de Dwayne "The Rock" Johnson a très bien été accueilli par le vestiaire de la WWE. Un employé de la WWE a également affirmé que tout le monde au sein de la compagnie était ravi de savoir que The Rock participerait à Wrestlemania car c'est synonyme d'une paye plus élevée pour tout le monde.

Rey sur le départ ?
Le PW-Insider.com reporte que Rey Mysterio pourrait éventuellement quitter la WWE dans les mois à venir. En effets les dernières rumeurs disent que le Luchadore aurait demandé sa libération de contrat pour après WrestleMania.

Cependant le tout est à prendre avec des pincettes car l'hypothèse d'un départ a très souvent été proposé concernant Rey Rey. On sait d'ailleurs que Vince et Mysterio ne se sont pas rencontré directement pour en parler. Affaire à suivre donc...

La guerre des mots continue sur Twitter !
Mais cette fois, entre Cena et Miz :
Cena : « CeNation. Ravi de comment je l’ai fait lundi. Je n’ai rien à dire de plus sur Rock. Donc Miz « Came 2 play » ? Bien. Je suis venu pour me battre. A bientôt Dauwsh ».
Miz : « Oui, je pourrais dire que tu es venu te battre quand tu étais couché après avoir été frappé par deux titres, scf, et Awesome Elbow ».

Hogan de retour à la WWE ?
Le Honky Tonk Man a annoncé il y a quelques heures sur son site internet que Hulk Hogan avait pour plan de quitter la TNA et de revenir à la WWE. Il a notamment déclaré que Hogan que son contrat TNA contient un droit de départ, applicable dès qu'il le souhaite.

Sting a-t-il été en négociation avec la WWE ?
Plusieurs sources au sein de la TNA affirment que Sting n'a jamais eu de réelles discussions avec la WWE. Du côté de la TNA, on n’a jamais douté du fait que Steve Borden allait resigner avec la compagnie d'Orlando puisque celle-ci lui offre un confort de travail que la WWE ne lui aurait jamais offert.

Jim Ross dément les rumeurs
Suite aux nombreuses rumeurs qui courent concernant son implication en tant que commentateur à Wrestlemania, Jim Ross a plusieurs fois affirmé sur son Twitter qu'il ne participerait pas à Wrestlemania 27, du moins pas en tant que commentateur.

Retour de Triple H dans le ring de la WWE
Triple H devrait faire son retour dans le ring de la WWE, lundi soir après la diffusion de RAW. The Game fera équipe avec John et Randy Orton pour affronter CM Punk, The Miz et Sheamus.

Shelton Benjamin va-t-il faire son retour à la WWE ?
Shelton Benjamin qui a participé et battu Zack Ryder lors du « Dark Match » d'avant Smackdown mardi soir à Houston, pourrait faire son retour à la WWE après Wrestlemania. En effet, sa performance ainsi que la réaction du public (Benjamin est originaire de Houston) ont peut être convaincu les officiels de l'embaucher à nouveau.

Plan original pour Brodus Clay
L'ex-scripteur de la WWE, John Piermarini, a révélé sur Twitter qu'avant sa participation à NXT, Brodus Clay devait devenir le garde du corps de Ted Dibiase comme l'avait été Virgil pour Ted Dibiase Sr.

Alex Riley est de retour sur les routes avec le « Roster » de Raw
Il a battu Yoshi Tatsu dans un single match et à participé à une bataille royale récemment lors d'un show à Sprinfield Missouri.

Une superstar de RAW perd son spot
Il est interessant de noter que suite à sa participation à NXT : Redemption, Darren Young a été retiré du roster de RAW. Young avait participé à plusieurs combats lors du show Superstars. A noter que si Young venait à remporter NXT, il gagnerait sa place au sein de l'un des roster de la WWE.

Le premier match de Michael Cole ???
Dans ses promos et à la TV en général, la WWE met en avant le fait que le match Michael Cole/Jerry Lawler sera le premier match de Michael Cole. Cependant, Cole a déjà fait équipe avec son adversaire de Wrestlemania lors d'un match pour le titre par équipe alors détenus par Cody Rhodes et Ted Dibiase.

Et si le match de Wrestlemania n'était pas celui de prévu à l'origine ?
En effet, à la base, la WWE avait des plans tout à fait différents pour les 2 superstars : Undertaker et Triple H ! Triple H, lors de son retour, devait reprendre sa rivalité avec Sheamus et le King of Kings vs le King of the Ring 2010 aurait bel et bien dû avoir un math à WrestleMania 27 ! A la base, l'Undertaker, lui, aurait du affronter Brock Lesnar ou Sting. Mais la WWE n'ayant pu en avoir aucun, les officiels ont porté leur choix directement sur Triple H, le meilleur adversaire pour faire valoir l’Undertaker. De plus, avec Triple H et surtout, grâce à la stipulation "No Holds Barred", le match sera plus orienté "combat" que technique. Et cela permettra d'économiser l’Undertaker qui n'est pas totalement remis de ses blessures.

Ricardo Rodriguez cherche l'amour ?
Après Brian Kendrick passant dans la version américaine du "Juste Prix" c'est au tour de Ricardo Rodriguez de se faire voir dans un jeu télé.

L'annonceur personnel d'Alberto Del Rio est passé récemment dans un jeu connu en France sous le nom de "12 Coeurs", om le but est de séduire plusieurs prétendantes. Pour admirer les talents de dragueur de Rodriguez, cliquez ici.

Jim Ross et sa participation à WrestleMania
Sur Twitter, Jim Ross a réitéré qu'il ne participerait pas à Wrestlemania 27, du moins pas en tant que commentateur.

Beth Phoenix
Sur Twitter, Beth Phoenix nous apprend qu’elle était actuellement à Hawaï. Mais son séjour a été écourté car elle vient d’être évacuée d’urgence suite aux retombées du séisme qui a frappé Tokyo.

Un Hall Of Famer mal en point ?
Membre du Hall Of Fame de la WWE, Paul Orndorff combat actuellement un cancer de la peau. A 61 ans, "Mr. Wonderful" est actuellement en chimio-thérapie selon le Wrestling Observer. Nous lui souhations le meilleur pour les semaines à venir.

Nouvelle guerre sur Twitter : Joey Styles (WWE) Vs. Bob Ryder (TNA)
Joey Styles de la WWE et Bob Ryder de la TNA ce sont engagés dans une guerre des mots sur Twitter après que Joey Styles n’ait mentionné un récent remplissage de salle lors d’un « House Show » TNA house show. Voci les phrases échangées…
* Joey Styles : « TNA à Poughkeepsie New York la nuit dernière n’avait pas Dreamer, Foley ou les Dudleys... Et n’était pas sold-out non plus. Pourtant les promotions Indy locales font complet ici ».
* Bob Ryder : « Je ne comprends pas pourquoi @JoeyStyles s’en prend à la TNA. Surtout vu le nombre de fois il a dit qu'il aimerait y travailler ».
* Joey Styles : « Pour mettre les choses au clair, Je ne critique pas la TNA pour ne pas avoir fait sold-out, Mais plutôt que la TNA n’ait pas bookée des anciens de l’ECW à NY pour mieux vendre ».
* Bob Ryder : « Heureux de voir que @JoeyStyles a toutes les réponses pour faire des sold-out. Le marché WWE des House-Shows est en chute. Ils pourraient utiliser son aide ».
* Joey Styles : « Voici une nouvelles beaucoup plus importante que mes réflexions envers la TNA. L’UFC rachète la Strikeforce ! Dans le catch, ça serait comme si la WWE rachetait la TNA ».

POSTER : Extreme Rules
Voici le poster d'Extreme Rules qui aura lieu le 1er Mai au St. Pete Times Forum de Tampa en Floride.

Billets pour WrestleMania XXVII remis en vente
Un certain nombre de billets dans les catégories plus chères pour le PPV WrestleMania XXVII on été remises en vente jeudi par la WWE. A priori, d’autres billets seront remis en vente.

Des catcheurs TNA sur du matériel WWE ?
Malgrès leurs départ depuis quelques années, et leurs critiques envers la WWE... Les catcheurs de la TNA; Rob Van dam et Jeff Hardy, seraient présents sur l'édition 2011 du calendrier WWE, qui sera vendu dans la majorité des magasins Wal-Mart, aux Etats-Unis.

La WWE signe une extension de contrat TV
La diffusion de la WWE au Canada vient d’être prolongée avec la signature d’un renouvellement de contrat de plusieurs années entre elle et The Score. La WWE et The Score ont annoncés jeudi qu’ils avaient étendus leur partenariat au niveau web, mobile et de vidéo à la demande sur le produit WWE. The Score a les droits exclusifs de diffusion télévision au Canada.

Un couple de la WWE viré d'un night club
John Morrison et Melina ont été viré d'un night club de Los Angeles hier soir alors que le couple de la WWE était sorti pour fêter l'anniversaire de la Diva. Le couple qui avait consommé consommé pas mal d'alcool a été expulsé à vie du club. Voici les Tweets du couple suite à cette escapade nocturne :
“… Security doesn’t like confrontation… @realmelina and I are banned for life from Skybar… And… I DON’T CARE”
“Skybar! Why would you have a pool if you didn’t want us to jump in? It’s Melina’s birthday! … C’maaaaan!!!”
“Haha! They called the cops but we took the got the Brain Surge limo outta there !”.
En gros, John Morrison indique que la sécurité n’a pas aimé les confrontations et qu’ils ont été banni à vie et qu’il s’en fiche complètement. Il demande ensuite au Skybar pourquoi est-ce qu’il y a une piscine si on n’a pas le droit de sauter dedans...

Le masque de Mysterio au centre d'une polémique !
Un groupe d'hommes a dévalisé un Coffee Shop dans le New Jersey. L’un des deux suspect portait semble t’il le masque de rey rey afin de ne pas être reconnu. Cette anecdote à au moins eu pour effet de faire parler... Comme quoi, même les braqueurs sont fans de catch !

Casting du Tough Enough
Plusieurs rumeurs diffèrent concernant le casting de la prochaine saison de Tough Enough. La WWE a déclaré dans une conférence de presse que 12 compétiteurs seraient séléctionnées, alors que plusieurs publicités de la chaine USA-Network anoncent 14 personnes. En attendant voici pour l'instant 10 supposés être presents :

-"M-Dogg 20" Matt Cross
-"Golden Boy" Bobby Robinson
-"Big Nasty" Eric Watts
-"Rock'n'Rebel" Diamond Steel
-"Miss U.S.A" Rima Fakih
-"The Huntress" Juliet
-Andrew Leavine
-Tristan Gallo
-Ryan Howe
-Christina Crawford (la soeur d'Alicia Fox).

Interview Kurt Angle
Kurt Angle a livré récemment une interview à l’UK Sun. En voici un résumé...
Travailler avec Jeff Jarrett : « D’un point de vue professionnel, je pense que Jeff est un des meilleurs catcheurs à la TNA. Mais je ne veux pas mentir, nous avons nos différents personnels. A un moment donné, j’ai demandé à être libéré. A la Base le choix était : soit lui, soit moi, mais ils ont retirés Jeff de l’antenne pour un moment et m’ont utilisés. Une fois te temps passé et les blessures guéries pour chacun, je me sentais bien avec le retour de Jeff et ma vie semblait meilleure. J’ai rencontré une femme que j’aimais vraiment et avec qui je voulais passer le reste de ma vie avec. Jeff a aussi trouvé une femme - vous savez qui c’est- donc ça a fonctionné pour le mieux sur le long terme. J’avais des sentiments partagés. Pour moi, je n'ai pas de fierté en tant que personnage. Je pourrais donner un peu trop de moi-même afin de faire paraître au mieux un autre catcheur. Je ne me préoccupais pas de savoir si ça compromettrait pour personnage en tant que catcheur. De nombreux fans étaient énervés et contre ce qui était en train de se passer – Mais ils regardaient quand même. Autant je respecte Jeff en tant que catcheur, comme personne c’est dur d’être proche de lui. Quand quelque chose comme ça arrive, vous commencez à vous poser la question sur ces personnes. Pouvez-vous leur faire confiance ? C’est la partie la plus dure. Comment je peu croire une personne qui termine avec mon ex-femme ? ».
Sur le fait de rester à la TNA : « Mon contrat se termine en Août/Septembre. Je vais le réévaluer. Mais je n’irais PAS ailleurs. Je resterais à la TNA, j’ai juste besoin de savoir combien de temps encore je vais catcher pour eux, que ce soit à temps partiel ou alors combien de temps, mais je suis vraiment heureux avec la TNA. Beaucoup de mes fans me demandent 'Quand reviendras-tu à la WWE ?' mais je prendrais ma retraite ici. Je suis très excité par le produit, la compagnie continue de grandir et j’aime à penser que j’en suis un petit peu responsable. Je vais rester et j’espère faire quelque chose à temps complet quand mon contrat sera renouvelé. Je pense que Dixie Carter et moi-même devons nous assoir et travailler dessus. Je ne suis pas contre le fait de travailler à tous les PPV. Je sais simplement que je ne peux plus lutter continuellement et être sur la route une centaine de jours par ans. Je n’en suis plus capable. Pas si je ne suis pas en mesure de lutter de la façon dont j’ai envie ».
Sur The Rock : « Je pense que c’est grandiose. Honnêtement je pense que le Rock a manqué au catch. Il aime les fans. Il revient partiellement pour promouvoir ses films, mais son autre passion c’est les fans. Il aime être là et faire des choses en live. Actuellement il fait les choses mieux devant une foule en direct. C’est ça The Rock. J’ai entendu dire qu’il avait fait une promo anti-Cena et je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je l’avais entendu et que c’était grand. Il est toujours le meilleur mec à promo que je n’ai jamais connu ».

La TNA veut continuer d'exporter iMPACT dans d'autres villes
De nombreuses personnes au sein de la TNA croient que la compagnie a besoin de continuer à enregistrer iMPACT hors d'Orlando. Les récents enregistrements qui avaient lieu à Fayetteville en Caroline du Nord ont été une réussite pour la compagnie et on pense au sein de la compagnie qu'il faut rééditer l'expérience autant que possible malgré les coûts que cela peut engendrer. L'iMPACT Zone, selon certains, fait passer la TNA pour une ligue mineure à la Télévision.

Nouveau rôle à la TNA pour Eric Bischoff
Eric Bischoff vient d'accepter d'être promu au rôle de producteur executif à la TNA. L'une de ses tâches sera, entre autre, de représenter la compagnie lors des réunions avec les officiels de la chaîne Spike TV.

Rumeurs Lockdown 2011
La TNA travaille déjà sur les matchs qui pourraient avoir lieu au PPV "Lockdown" le 7 Avrilà Cincinnati, Ohio ! Il pourrait y avoir :

- Fortune vs. Immortal dans un Lethal Lockdown match
- Brother Ray vs. Devon
- Kurt Angle vs. Jarrett

A voir si les feuds continuent dans ce sens.Réaction suite au départ de Jimmy Hart pour la WWE
Le départ de Jimmy Hart, qui a quitté la TNA pour rejoindre la WWE, n'est pas considéré comme une grosse perte au sein de la TNA. Sa présence au sein de la compagnie de Dixie Carter était en grande partie lié à son amitié avec Hulk Hogan.

Matchs de Shelton Benjamin et Charlie Haas pour le WrestleMania Week-End
La Ring Of Honor avait déjà annoncée que Shelton Benjamin et Charlie Haas challengeraient les Kings of Wrestling (Claudio Castagnoli et Chris Hero) pour le show du 1er Avril à Atlanta, Géorgie. En ajout à ceci, Haas et Benjamin sont maintenant annoncés dans un match face aux American Wolves (Eddie Edwards et Davey Richards) pour le 2 Avril.

TJ Perkins à la ROH
TJ Perkins va participer aux prochains shows de la ROH à New York et Boston. Il affrontera Chris Hero à Boston alors qu’à New York il fera face à El Generico.

L'Urban Wrestling Federation recrute
Vous êtes un jeune catcheur, qui aime le style Hardcore, et vous rêvez de participer à votre premier pay per view ? Et bien, la Urban Wrestling Federation tiendra son premier pay per view en 2011 et recrute présentement des catcheurs pour le PPV ! Pour tenter votre chance, il suffit de vous rendre sur le site officiel (cliquez ici) et envoyez une vidéo de vos talents, une biographie de vous et votre adresse et téléphone.
Pour les fans du Hardcore qui voudront découvrir cette nouvelle fédération, nous vous tiendrons au courant quand la date du premier évènement aura été déterminée en 2011.

WWE permet un remplacement…
Si l’on en croit Pwinsider.com, Ric Flair a manqué une apparition pour la promotion WLW d’Harley Race au Missouri hier soir. Le vol de Ric Flair a été annulé et Ric n’a pu trouver un autre vol de remplacement. WWE aurait envoyé Ted DiBiase Jr. pour participer au show de la WLW pour permettre à Harley Race de remplacer Flair.

Nouveaux noms pour WrestleReunion
Lita, Jackie Gayda-Haas, Charlie Haas, Shelton Benjamin, New Jack et Terri Runnels ont été officiellement annoncés pour WrestleReunion lors du week-end de Wrestlemania, le 3 Avril à Atlanta, Georgie. Ils seront vendeurs invités. Je vous rappelle que Bruno Sammartino, Carlito, Christy Hemme, Scott Steiner, Tommy Dreamer et autres apparaîtront en sessions d’autographes.

Convention de légendes à Philadelphie
Le 9 Avril, Highspots et K et W WrestleFest présenteront une convention à Philadelphia, Pennsylvanie. Les légendes prévues d’y apparaître sont Ricky Steamboat, Lex Luger, Bobby Heenan, Molly Holly, Road Warrior Animal, Paul Ellering, Lance Hoyt, The Sandman, The Grappler, Pat Tanaka, Akio Sato, Barry Horowitz, Douglas Williams et George South.

Convention de légendes à Newark
Tony Atlas, Nasty Boys, Lanny Poffo, Bret Hart, Don Muraco, Jimmy Hart, Greg Valentine, Amber O'Neal, Sara Del Rey, Kevin Nash, Scott Hall, Jimmy Snuka, Honky Tonk Man et X-Pac apparaîtront à la convention Wrestlfest de Newark, Californie le 21 Mai.

Show de catch gratuit !
Le 31 Mars, la Plantinum Championship Wrestling proposera un show gratuit.

Interview Animal
Voici un résumé d’une récente interview d’Animal, co-membre de l’ancienne équipe des Road Warriors/Legion Of Doom.
Animal sur la division Tag-Team : Je pense que la WWE devrait prendre la division par équipe plus au sérieux que de plutôt juste mettre 2 gars ensemble et les appeler 'équipe'. Nous, les Road Warriors, étions différents – notre histoire. Nous avons dû mettre 4 ou 5 ans à travailler ensemble avant de nous connaître réellement l’un l’autre. On savait ce que chacun des 2 pensait. Je le savais quand Hawk me lançait un certain regard... On se connaissait tellement l’un l’autre, que nous pouvions nous protéger mutuellement nos arrières. Je ne pense que vous ayez ça aujourd’hui, c’est un instinct naturel ».

Sur le fait qu’Animal et fait face à son partenaire Hawk : « Hawk et moi nous sommes affrontés une seule fois et l’on ne c’est jamais touchés. Je travaillais pour Giant Baba et je lui avais fait venir mes frères, Mark et John pour les mettre « Over ». Ils voulaient faire un « Brothers Tag-Team Match » car les Japonais sont très accès sur la famille. J’ai répondu 'ok pas de problèmes' et j’ai demandé à Hawk qui a répondu la même chose. Puis après, ils ont dit qu’ils voulaient des adversaires qui iraient face à l’Animal et ses frères. Great Kabuki était l’un d’entre-eux. Puis il y a eut Hawk et je crois Muta qui étaient les 2 autres. Hawk et moi ne nous sommes jamais touchés durant ce match ! ».

MVP à survécu au tremblement de terre au japon !
Comme vous le savez tous, MVP travaille maintenant pour la NJPW.
Il aurait posté plusieurs commentaires sur twitter disant qu'il allait bien mais que le choc à été très violent et qu'il avait provoqué énormément de dommages !
Les liaisons téléphones sont coupées mais il reste internet. Souhaitons lui ainsi qu'au japonais que tout aille bien pour la suite.

Quand l'UFC s'agrandi
Dana White a annoncé aujourd'hui dans une entrevue que Zuffa, LLC, la compagnie de l'UFC a acheté la 2e promotion de MMA au monde : la Strikeforce. Les combattants de la Strikeforce resteront mais il semblerait que les combattants de l'UFC pourraient y prendre part. L' UFC va honorer tous les contrats en place. White a aussi confié qu'il n'y aura pas de « Superfight » entre les combattants des deux promotions. Scott Coker, le propriétaire de la Strikeforce gardera aussi sa place dans l'organisation.

Passage de grade pour un jeune premier.
Daichi Hashimoto a été diplomé il y a quelques jours du lycée de Kanagawa. L'actuel champion du monde de la Zero-1, Ryouji Sai, était présent au nom de la compagnie. Et également comme représentant du défunt père de Daichi, le légendaire Shinya Hashimoto.

Le jeune Daichi, dont le prochain match est prévu contre Keiji Mutoh dans les prochaines semaines, déchaine les foules dans le milieu du Catch nippon. En effet la Zero-1 a vu ses foules grandir considérablement pour les début du jeune prodige.

En tout cas félicitation à Daichi, une icone doit surement le regarder de là-haut, en étant très fier.

Jeff Hardy marié
Jeff Hardy a annoncé via son Twitter qu'il s'est marié avec sa compagne Beth Britt qu'il a rencontré en 1999 !!! Le couple a déjà une petite fille, qui est née le 28 octobre.

Mauvaise nouvelle pour Jillian Hall
Alors qu'elle était enceinte de 14 semaines, Jillian Hall a été victime d'une fausse couche. Pour rappel, Candice Michelle avait été également vécu ce drame récemment.


Special Japon - dernières 48 heures !

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une catastrophe naturelle vient de récemment toucher le Japon. En effet un gigantesque séisme (de magnitude 8.9) a touché le pays, provoquant par la suite un Tsunami ainsi que l'incendie de plusieurs raffineries.

Les pertes sont énormes et le pays est en deuil, et puisque toute la population est concernée par ce drame, nous avons décidé de vous informer sur la situation de plusieurs catcheurs là-bas. Vous trouverez plusieurs petites infos sur la situation des catcheurs et de leurs compagnies.

- Le légendaire Korakuen Hall a subit quelques dommages, notamment au niveau du toit.

- L'arène du Shin-Kiba 1st Ring de Tokyo n'a subit aucun dommage et semble être en bon état.

- La promotion féminine Sendai-Girls n'a donné aucune nouvelle pour l'instant, pourtant située à l'endroit fatidique.

-Selon les annonces, la Big Japan Pro-Wrestling a annoncé n'a subit aucune perte tant du coté des catcheurs que de celui du staff.

- La Osaka Pro, la DDT et la NOAH ont continué de produire leurs shows hebdommadaires, ils comptent également receuillir des fonds pour aider à la catastrophe.

- Les promotion K-Dojo et Michinoku-Pro, situés pas très loins des zones les plus touchée, ont successivement annoncé que leurs effectifs allaient bien.

- Le tremblement de terre a touché le Dojo de la Zero-1 Max, situé à Tokyo. Shinjiro Otani, Daichi Hashimoto, Kenta Kakinuma & Masato Tanaka étaient présents pour tenir une conférence de presse. Aux dernières nouvelles aucun d'eux n'a été touché.

- La Dragon Gate, continue actuellement sa tourné, étant relativement loin des cotes nord-est. Leurs top-star, CIMA, a déclaré que les membres du staff et les catcheurs allaient bien, et que les shows continueront.

- Le Kensuke Office n'a subit aucune perte, Akira Hokuto et Takashi Okita ont annoncé via leurs blog que eux et leurs proches allaient bien. Leurs pensées vont vers leurs jeunes fans de Fukushima qui étaient venus assister à leurs show le week-end dernier.

- La All Japan Pro-Wrestling a annoncé que son roster et son staff étaient au complet et sans bléssés. Cependant certains combattants comme Minoru Suzuki, Suwama, Masakatsu Funaki, Kaz Hayashi, TARU et KENSO étaient dans la zone de Miyagi, là où le seisme à été le plus violent.

Voici ci-dessous, la situation concernant les shows a venir et déjà déroulés, depuis le tragique évènement :

11 Mars :

-Sont annulés :
Jewels (Shin-Kiba 1st Ring)
Ice Ribbon "19 Pro-Wrestling" (JST)

-Sont reportés :
All-Japan (Ishimaki City Gym)

12 Mars :

-Sont annulés :
Ice Ribbon (Ice Ribbon School)
Stardom (Shin-Kiba 1st Ring)
K-Dojo (Chiba Blue Field)

-Sont reportés :
New Japan (Wing Hat Haruhibu)
Shooto (Korakuen Hall)

-Se dérouleront comme prévu :
All-Japan (Hirosaki City Kawanashi Gym)
NOAH (Zepp Nagoya)
Dragon Gate (Kokura Kita Gym)
Osaka Pro Osaka (Minami Move On Arena)

13 Mars :

-Sont annulés :
OZ Academy (Korakuen Hall)

-Se dérouleront comme prévu :
New Japan (Act City Hamamatsu)
Dragon Gate (Morodomi Cultural Gym “Heartful”)
K-Dojo (Chiba Blue Field)
Osaka Pro (Minami Move On Arena)
DDT (Osaka Minami Move On Arena)
Fu-Ten (Lazona Kawasaki Plaza Sol)
Fukumen Mania (Shin-Kiba 1st Ring)

-Restent à définir :

JWP (JWP School)
All-Japan (Aomori Industrial Hall)

NOAH (Akashi Industrial Center)

17 Mars :

-Sont annulés :
All-Japan (Kessennuma City Gym)

par Electronic91

DVD True Story Of WrestleMania

Le 15 mars 2011, la WWE va sortir le DVD « WWE True Story of WrestleMania » qui sera disponible en Blu-Ray et DVD.


Voici le contenu des disques.

DISQUE UN :

The Beginning
WrestleMania is Born
New York, Chicago, Los Angeles
Bigger, Better, Badder !
Influencing a Generation
Battle of the Billionaires
Atlantic City Hotspot
O’ Canada
Hulkamania is WrestleMania
Emotionally Charged
Dream Match...Not a Reality
World’s Largest Toga Party
Back on Broadway
Axxess
Hall of Fame
New Generation
Baddest Man on the planet
Celebrities
To the New Millennium
Seismic Shift
Mr. WrestleMania
The Crowd Effect
Living Out a Dream
The Music of Mania
Citrus Bowl
Preparing for the Moment
Greatest Match Ever?
Undefeated
The Legacy

Hulk Hogan & Mr. T vs. “Rowdy” Roddy Piper & Mr. Wonderful Paul Orndorff
WrestleMania, 31st March, 1985

WWE Intercontinental Championship Match
Randy 'Macho Man' Savage vs. Ricky 'the Dragon' Steamboat
WrestleMania III, 29th March, 1987

WWE Championship Match
Hulk Hogan vs. Andre the Giant
WrestleMania III, 29th March, 1987

Retirement Match
The Ultimate Warrior vs. Randy 'Macho Man' Savage
WrestleMania VII, 24th March, 1991

Ladder Match for the WWE Intercontinental Championship
Razor Ramon vs. Shawn Michaels
WrestleMania X, 20th March, 1994

DISQUE DEUX :

WWE Championship Match
Shawn Michaels vs. Stone Cold Steve Austin
WrestleMania XIV, 29th March, 1998

WWE Tag Team Championship – Triangle Ladder Match
The Hardy Boyz vs. The Dudley Boyz vs. Edge / Christian
WrestleMania 2000, 2nd April, 2000

Street Fight
Shane McMahon vs. Vince McMahon
WrestleMania X-Seven, 1st April, 2001

The Rock vs. Hollywood Hulk Hogan
WrestleMania X-8, 17th March, 2002

WWE Championship Match
Kurt Angle vs. Brock Lesnar
WrestleMania XIX, 30th March, 2003

WWE Championship Match
John Cena vs. Triple H
WrestleMania 22, 2nd April, 2006

Exclusif pour la version Blu-Ray :

Money in the Bank Ladder Match
CM Punk vs. Shelton Benjamin vs. Chris Jericho vs. Carlito vs. MVP vs. Mr. Kennedy vs. John Morrison
WrestleMania XXIV, 30th March, 2008

The Undertaker vs. Shawn Michaels
WrestleMania XXV, 5th April, 2009

WWE Championship Match
Batista vs. John Cena
WrestleMania XXVI, 28th March, 2010

Bonus :

• Gene Okerlund Interviews Liberace
• Underestimating the crowd at WrestleMania IX
• Bobby Heenan’s Wild Ride
• Rey Mysterio on His WrestleMania Outfits
• John Cena on Making an Entrance
• Edge on Facing the Undertaker at WrestleMania
• Bret Hart on his Return to WrestleMania
• “My Favourite WrestleMania Moment”

par Electronic91

Review WWE Elimination Chamber

WWE Elimination Chamber 2011 – Oakland (Californie)

1) Alberto Del Rio contre Kofi Kingston :

Del Rio arrive sous les cris de la foule. Il prend un micro, se présente comme d’habitude. Il parle de ce qu’il est et qu’il catchera à Wrestlemania contre un catcheur qui ce sera détruit dans l’Elimination Chamber ce soir. Il parle de Kofi Kingston comme d’un déchet qui ne pourra pas stopper sa destinée. Il est alors coupé par son adversaire. Le Mexicain refuse tout d’abord le combat. Il appelle Ricardo Rodriguez mais l’arbitre va le voir puis le Mexicain porte un Side Bomb Slam sur son adversaire. Kofi Kingston est KO puis il parvient à revenir mais Del Rio refuse le combat, il redescend du ring et va de nouveau voir son annonceur. Le Ghanéen descend du ring et frappe son adversaire. Ils remontent sur le ring. Kingston frappe durement mais Del Rio revient et travaille lui aussi durement. Il tente une prise de soumission mais Kofi s’en sort. On constate que la foule est partagée. Del Rio tente le tombé qui est relevé pour le compte de 2. Il retente une soumission mais Kofi Kingston s’en sort à coups de coude mais il calmé par un coup de genou. Ils échangent des coups de poing puis Kingston prend l’avantage avec ses doubles atémis. Il fait son « Boum Boum » et sa descente des cuisses. Il prépare le Trouble in Paradise mais il le manque puis porte un crossbody mais il se réceptionne sur les genoux de son adversaire. Ce dernier tente le tombé pour le compte de 2. Kingston monte sur la 3ème corde mais son adversaire l’y rejoint pour préparer une Superplex mais le Ghanéen le repousse et fait un Missile Drop Kick puis tente le tombé pour le compte de 2. Ils échangent des coups. Del Rio tente à son tour le tombé. Kingston porte un DDT sur son adversaire. Kofi couvre le Mexicain mais l’arbitre est occupé par Ricardo Rodriguez. Lorsqu’il fait le compte, il est relevé à 2. Del Rio tente des prises mais il se fait contrer et Kofi tente de voler le match. Le Mexicain passe un Neckbreaker puis son Jujicka Atamé qui fait abandonner Kofi Kingston.

Victoire d’Alberto Del Rio

2) Booker T explique qu’il voit en Randy Orton un futur Hall of Famer. Puis on assiste à une interview de Edge par Tod Grisham. Ils parlent de ce qu’il se passe avec Vickie Guerrero depuis l’accident de Theodore Long. Ils sont interrompus par Drew McIntyre qui reparle de ce qui s’est passé entre Edge et Kelly Kelly.

3) On explique les règles et les spécificités de l’Elimination Chamber.

4) Elimination Chamber match : match pour le World Heavyweight Championship : Kane contre Drew McIntyre contre Wade Barrett contre Dolph Ziggler contre Rey Mysterio contre Edge :

Kane arrive en premier et entre dans une cage individuelle. Drew McIntyre arrive décidé, concentré. Il provoque Kane et entre dans une autre cage individuelle. Wade Barrett entre directement dans une cage individuelle. Theodore Long arrive alors, annonce que Dolph Ziggler ayant été renvoyé, il lui a trouvé un remplaçant : le Big Show. On voit que Kane est indifférent, Wade Barrett et McIntyre contrariés. Par contre, le Big Show a un grand sourire. Il entre dans la dernière cage individuelle. Lorsque Rey Mysterio entre, il a droit à une grande ovation. Il va devant Kane et McIntyre pour les défier. Edge arrive en dernier sous les vivas des spectateurs. Ce sont Edge et Rey Mysterio qui commencent. Ils commencent par une prise de tête gagnée par Edge mais Rey revient. Ils ont un bon échange de coups. Mysterio fait le premier tombé pour le compte de 2. Ils font de bonnes prises. Mysterio retente un tombé pour le compte de 2. Edge utilise beaucoup la cage de l’Elimination Chamber pour affaiblir son adversaire. Edge tente à son tour un tombé pour le compte de 2. Wade Barrett entre à son tour dans le match. Il s’en prend au petit Luchador mais il est calmé par Edge. Mysterio revient mais il est envoyé sur Barrett. Barrett tente un tombé pour le compte de 2 sur Edge. Barrett va chercher Rey Mysterio, lui porte une Powerbomb puis tente un tombé pour le compte de 2. Alors, il s’en prend à Edge puis tente un tombé pour le compte de 2. Barrett projette Edge dans les cordes mais son adversaire le fait passer la 3ème corde. Barrett prend le Mexicain sur ses épaules pour porter son Wadeslam mais Edge tente d’intervenir alors Rey Mysterio s’accroche à la cage mais Barrett l’attrape et Rey Mysterio le refait passer par-dessus la 3ème corde et le place pour le 619. Il se fait stopper par un Big Foot de Edge. Edge tente alors un tombé sur Barrett pour le compte de 2. Edge frappe Wade Barrett. Kane entre alors dans l’Elimination Chamber. Il frappe tout le monde. Ils essayent d’intervenir mais Kane les sèchent. Il fait différents tombés tous pour le compte de 2. Tous se combattent sans vraiment de coordination pour éliminer un participant. Kane est le premier à se relever. Il s’en prend à Edge puis à Wade Barrett. Kane met Rey Mysterio KO et Edge essaie d’en profiter avec un tombé pour le compte de 2. Kane domine tout le monde. Drew McIntyre entre à son tour dans l’Elimination Chamber. Il va directement vers le Mexicain et l’envoie dans une cage individuelle. Il travaille avec Wade Barrett sur Kane puis il trahit Barrett en l’envoyant à son tour dans une cage. Il frappe Edge et tente un tombé pour le compte de 2. Il prépare son Future Shot DDT mais il se fait contrer par Edgecution. Il prépare son Spear mais il est stoppé par Kane. Ce dernier porte de gros coups et met tout le monde KO sauf Edge qui porte un Big Foot sur Kane. Le Big Show attend dans sa cage. Le Big Show entre à son tour dans le match. Il s’en prend à tout le monde. Barrett fuit devant lui mais il se fait attraper. Le Big Show s’en prend à lui avec environ 10 atémis. Le Big Show porte son coup de poing. Le Big Show fait le tombé pour le compte de 3 sur Wade Barrett. Wade Barrett est éliminé. Kane porte une corde à linge sur le Big Show puis Edge fait une descente de la cuisse. Edge tente le tombé pour le compte de 2 sur le Big Show. McIntyre porte son Future Shot DDT sur le Big Show et un tombé pour le compte de 2. En se relevant, le Big Show se met en position sur la 2ème corde pour que Rey Mysterio puisse porter son 619 puis Edge porte son Spear. Kane intervient et porte son Chokeslam. Kane fait alors le tombé pour le compte de 3 sur le Big Show. Le Big Show est éliminé. Kane porte son Chokeslam sur Drew McIntyre et fait le tombé pour le compte de 3. Drew McIntyre est éliminé. Kane a essayé de porter son Chokeslam sur Edge et Rey Mysterio mais ils ont réussi à s’en défaire avant. Rey Mysterio porte un DDT sur Kane puis tente à son tour un tombé pour le compte de 2. Le Mexicain fait une descente de la cuisse puis retente un tombé qui est relevé à 2. Il tente plusieurs fois de porter son 619 mais il n’y parvient pas. Alors il tente un splash mais Kane l’attrape et Edge lui porte un Spear. Le Canadien le couvre pour le compte de 3. Kane est éliminé. De colère, il porte un Big Foot sur Edge puis il porte un Chokeslam sur Edge et Rey Mysterio puis quitte l’Elimination Chamber. Le Canadien et le Mexicain sont KO. Ils ont du mal à se relever. Ils y arrivent en se tenant aux cordes. Ils sont chacun dans un coin. Edge porte un Spear évité par Rey Mysterio qui tente un petit paquet compté à 2. Ils tentent chacun des prises et des tombés pour le compte de 2. Rey Mysterio porte un Bull Dog puis un tombé pour le compte de 2. Il monte sur la 3ème corde mais il est contré et Rey Mysterio assène des coups de tête. Il veut porter un Crossbody mais il est contré par Edge. Edge tente un tombé pour le compte de 2. Edge le prend pour porter un Powerbomb mais Rey Mysterio le contre et le place pour le 619. Il se fait attraper en le portant et Edge le place dans le Sharpeshooter. Le Mexicain n’abandonne pas. Edge prépare et porte son Spear et il fait le tombé pour le compte de 2. Rey Mysterio porte son 619 et son splash puis le tombé pour le compte de 2. Il replace Edge et reporte son 619 puis monte sur la 3ème corde pour le splash mais Edge lui porte son Spear alors qu’il est en l’air. Tombé de Edge pour le compte de 3.

Victoire de Edge qui reste World Heavyweight Champion

Alberto Del Rio intervient pour tabasser Edge. Il lui porte son Jujicka-Atamé. Christian arrive alors et le frappe. Christian est retenu par les arbitres mais il se dégage et porte son Kill Switch sur le Mexicain et il repart, assez content.

5) Publicité pour Wrestlemania 27.

6) Interview de Jerry Lawler par Tod Grisham dans les vestiaires. Le King dit que son plus beau jour de sa vie car c’est la première fois qu’il fera tout pour gagner car être WWE Champion veut dire qu’il ira enfin à Wrestlemania 27. Tous les spectateurs sont avec lui.

7) Booker T arrive sur le ring. Il vient annoncer un invité spécial : Trish Stratus. Il la complimente, parle de ses projets et du fait qu’elle a une nouvelle catch phrase : « Finally, Trish Stratus has come back to Oakland! », enfin, Trish Stratus est de retour à Oakland ! Booker lui demande quels sont ses pronostics. Elle lui répond que c’est le King Jerry Lawler qui va gagner.

8) Bande annonce du nouveau film de Triphe H, « The Chaperone »

9) WWE Tag Team Championship : Santino Marella et Vladimir Kozlov contre Heath Slater et Justin Gabriel :

Justin Gabriel envoie son T-shirt à la tête de Vladimir Kozlov. Ezekiel Jackson est dans le coin de Nexus et Tamina dans celui des champions. Le Russe commence contre Heath Slater. Il y a un rapide changement chez les Champions. Il y a de bonnes prises et l’Italien fait preuve d’une grande agilité. Heath Slater fait le changement avec Justin Gabriel. Il échange des coups de karaté avec l’Italien puis il tente un tombé pour le compte de 2. Santino Marella fait une prise de judo puis tente à son tour un tombé pour le compte de 2. Santino fait le tag avec le Russe. Il assène des coups de bélier puis ses prises de tête. Justin Gabriel descend du ring pour voir Ezekiel Jackson puis il remonte et donne un coup de pied pendulaire à la tête du Russe. Il fait le changement avec Heath Slater. Il y a de bonnes prises puis des changements rapides. Ils tentent d’empêcher Kozlov de faire le changement avec Marella alors le Russe utilise sa puissance. Santino Marella déroule puis il fait sa descente de la tête. Justin Gabriel tente d’intervenir mais il est calmé. Marella fait sa prise du cobra sur Justin Gabriel mais il fait le tombé sur Heath Slater. Heath Slater brise le compte à 2. L’Italien porte de bonnes prises puis fait le changement avec le Russe qui déroule à son tour. Justin Gabriel fait le changement avec Heath Slater dans le dos de son adversaire. Gabriel assomme le Russe, Slater envoie Marella hors du ring puis Gabriel fait son 450° puis le tombé pour le compte de 3.

Victoire de Justin Gabriel et de Heath Slater qui deviennent les nouveaux Tag Team Champions

10) Rappel de l’introduction de HBK au Hall of Fame 2011

11) Interview du Miz dans les vestiaires. Il parle des années précédentes du King et du Rock. Il est sûr de sa victoire contre le King.

12) Vickie Guerrero arrive sans hurler « Excuse me! » mais semble plutôt au bord des larmes. Elle dit que Dolph Ziggler a été viré de la WWE. Pour une fois, elle dit « please », s’il vous plait, pour pouvoir parler. Elle cherche des excuses au comportement de son petit ami et elle demande son retour, de la compassion de WWE Universe et que ce dernier demande son retour. Theodore Long arrive alors et lui dit d’arrêter de se ridiculiser. Alors elle le supplie de réengager son petit copain. Il lui dit qu’il est de bonne humeur, alors elle le remercie mais il douche son enthousiasme en lui disant qu’il ne le ferait pas revenir. Par contre, il a réengagé quelqu’un qui va la remercier pour ce qu’elle a fait durant son mandat de Manager : Kelly Kelly. Cette dernière arrive et commence à la frapper. Michelle McCool et Layla arrivent et se mettent à leur tour à frapper Kelly Kelly. Trish Stratus sauve la Diva et commence un match contre les Flawless. Elle fait la Stratusphere sur Layla et la Stratusfaction sur Michelle McCool et Layla. Kelly Kelly et Trish Stratus communient avec le public.

13) WWE Championship : Jerry « The King » Lawler contre le Miz :

Retour de l’histoire entre le Miz et le King. Seul Michael Cole est debout pour accueillir le Champion. Les autres commentateurs sont atterrés et Booker T lui demande de se taire. Le King est acclamé et a droit à une Standing Ovation. Le Miz vient le narguer avec sa ceinture. La foule est pour le King. Le contact est gagné par le Hall of Famer puis il tente un tombé pour le compte de 2. Le Miz porte de rudes coups. Le King tente de voler le match par quelques tombés pour le compte de 2. Le King fait parler la puissance malgré son âge. Prises, tombés, prises, s’enchaînent sur un rythme endiablé du King. Il fait compter ses coups de poing par le public puis il envoie le Miz hors du ring. Le King est occupé par Alex Riley lorsqu’il descend du ring. Le Miz envoie le King contre le poteau ce qui le met KO. Le Miz en profite et tente un tombé pour le compte de 2. Alex Riley frappe le King dans le dos de l’arbitre. Le Miz retente alors un tombé. Le Miz frappe le King qui répond mais le Miz porte sa Mizline. Le Miz monte sur la 3ème corde mais le King le fait tomber à cheval sur le poteau, le Hall of Famer monte sur la 3ème corde, ils échangent des coups et le King porte une superplex sur son adversaire. Il tente un tombé pour le compte de 2. Ils échangent des coups gagnés par le Hall of Famer. Ce dernier fait deux Drops Kicks et un surpassement et enfin un tombé pour le compte de 2. Alex Riley intervient dans le dos de l’arbitre pour frapper le King. Lorsque l’arbitre comprend que quelque chose ne va pas, il renvoie Riley dans les vestiaires. Le Miz essaie d’en profiter mais le King l’évite. Ce dernier tente un tombé pour le compte de 2. Il tente son Piledriver mais il est contré. Le Miz porte alors un Big Foot contre son adversaire. Ils tentent deux tombés pour le compte de 2 chacun. Cole essaie d’intervenir mais le King l’ignore et descend en ringside. Le Miz profite de cette intervention et frappe Jerry Lawler dans le dos. Le Hall of Famer revient et envoie le Champion sur Michael Cole sous les hourras de la foule. Le King remet le Miz sur le dos, monte sur la 3ème corde et frappe le Miz. Il tente un tombé pour le compte de 2. Cole ne peut pas se relever. Le Miz tente son Skull Crushing Finale puis son combo mais il est contré. Le King porte un DDT, monte sur la 2ème corde pour sa descente du poing. Il tente le tombé mais le Miz a le pied sur la corde. Le King tente de nouveau son Piledriver mais il est contré par un petit paquet de son adversaire. Le Miz porte son Skull Crushing Finale et il fait le tombé pour le compte de 3.

Victoire du Miz qui reste WWE Champion

Le Miz est félicité par Michael Cole sur le ring. La foule crie « Jerry ! Jerry ! » Le King est triste de ne pas aller à Wrestlemania. Il a droit à une Standing Ovation. Jerry Lawler salue la foule en ringside. Michael Cole continue de dire que le Hall of Famer a embarrassé la WWE par son envie d’aller à Wrestlemania en tant que WWE Champion.

14) Clip sur le retour ou l’arrivée du 21 février 2011

15) On voit John Cena manger des céréales Fruity Debbles et être interviewé par Tod Grisham. Puis Matt Striker interview à son tour CM Punk. Ce dernier dit qu’il a toujours battu Cena et qu’il se voit sortir de l’Elimination Chamber en tant que vainqueur.

16) Publicité pour Wrestlemania 27 qui dans 42 jours.

17) Les commentateurs parlent de la présence du Rock à Wrestlemania.

18) Elimination Chamber Match pour devenir le challenger n°1 de la WWE Championship : Randy Orton contre R-Truth contre CM Punk contre John Cena contre Sheamus contre John Morrison :

Randy Orton arrive en premier, ovationné. Il est concentré, communie avec ses fans et entre dans une cage individuelle. R-Truth arrive sans chanter pour la première fois. Il teste la cage, dans sur le ring et va dans une cage avec un air inquiet. CM Punk arrive ensuite, arrogant comme d’habitude. Il nargue la Vipère en le mimant, Randy Orton lui sourit puis CM Punk s’éloigne en lui faisant signe qu’il sera sa victime. John Cena arrive sous les cris de la foule. Il hésite puis monte dans la cage et salue le public. Sheamus arrive sans sa couronne ou sa cape. CM Punk en profite pour narguer tout le monde depuis sa cage. John Morrison arrive tranquillement. Le contact est rude entre Morrison et Sheamus. Sheamus gagne grâce à sa puissance ce qui fait la différence en sa faveur pour ce début de match. Mais après une gifle de sa part, Morrison s’énerve et il porte de bonnes prises. Il utilise les chaînes de la cage pour accroître son agilité et faire son Chuckick. Il tente le tombé pour le compte de 2. Sheamus revient mais l’agilité de son adversaire permet de ne pas se faire déborder. Morrison tente le Starship Pain mais il est contré. Sheamus vient le chercher et le lance contre la cage puis une individuelle puis il est ramené dans le ring. Randy Orton est libéré. Il porte un Powerslam sur Sheamus et Morrison et envoie Sheamus en ringside puis Morrison par-dessus et dans sa cage individuelle. Il attrape Sheamus et le remet sur le ring, les pieds sur la 2nde corde. Il porte son DDT de la 2ème corde. Morrison essaie de revenir mais il est calmé. La foule crie « RKO ». Randy Orton frappe ses adversaires à tour de rôle puis il tente le tombé sur Morrison. Il le met sur le poteau et porte une Superplex et retente un tombé toujours pour le compte de 2. Il met alors l’Irlandais sur le poteau, porte un Superplex et un tombé pour le compte de 2. On peut voir que le Miz et Alex Riley regardent le match depuis les vestiaires. Randy Orton va vers la cage de CM Punk qui doit sortir. Ce dernier n’attend que ce soit ouvert, il tente de sortir mais il est coincé dans la porte. Orton le frappe à terre. Il le fait sortir et porte son RKO sur CM Punk. Il fait le tombé pour le compte de 3. Elimination de CM Punk. Randy Orton a un grand sourire. Mais le Manager Général Anonyme de Raw intervient et dit que CM Punk n’a pas eu les mêmes chances à cause d’un mauvais fonctionnement de la porte et qu’il n’est pas éliminé. CM Punk retourne dans sa cage avec un grand sourire. Orton reporte sa frustration sur Sheamus qui lui rend ses coups. L’Irlandais tente un tombé pour le compte de 2 sur la Vipère. Morrison frappe le Roi du Ring mais il est repoussé. Sheamus tente son High Cross sur Orton mais il est contré. Orton tente alors un RKO mais il est également contré. Morrison tente de revenir mais il n’y arrive pas et il se fait tabasser par Sheamus. John Cena sort de sa cage. Sheamus lui saute dessus avant qu’il n’ait pu sortir. Cena est KO. Lorsqu’il revient, il prend Morrison sur ses épaules et l’envoie en ringside. Sheamus prépare son Neckbreaker mais il est interrompu par Morrison. Cena prend Morrison sur ses épaules et le renvoie en ringside. Morrison et Cena s’y battent jusqu’à ce que Sheamus leur saute dessus. Sheamus crie et Orton l’interrompt. Ils échangent des coups gagnés par Orton qui tente un tombé pour le compte de 2 sur l’Irlandais. Ce dernier revient bien. Ils sont tous KO. Après s’être relevé, Sheamus va chercher Cena et frappe Morrison. R-Truth entre dans le match. Sheamus tente de le frapper mais R-Truth est plus rapide. Il frappe durement l’Irlandais. Il porte un Face Crusher sur Orton et une Superplex sur Morrison mais il est séché par le Big Foot de Sheamus qui effectue le tombé pour le compte de 3. R-Truth est éliminé. Ils sont tous KO chacun dans un coin du ring. Morrison est le premier debout. Il frappe Sheamus puis tente le tombé pour le compte de 2. Orton frappe Cena pendant que Morrison reste sur Sheamus qui reste sans réaction. Ce dernier finit par donner un coup de pied dans le dos de son adversaire. Orton s’en prend à son tour à Morrison. Cena frappe Orton et ils échangent des coups puis Orton porte un Standing Drop Kick et un tombé sur le Rappeur pour le compte de 2. La Vipère fait le tour du déshonneur sur Cena puis c’est au tour de CM Punk d’entrer dans le match. Cena tente l’Attitude Adjustment sur la Vipère mais Orton le contre et lui porte son RKO. Quant à Sheamus il porte un Big Foot et un coup de pied de CM Punk sur la Vipère. La Straight Edge Superstar tente alors le tombé sur la Vipère pour le compte de 2. Il remet son adversaire sur le ring et le mime en portant son GTS. Il fait le tombé pour le compte de 3. Elimination de Randy Orton. CM Punk le nargue puis charge Cena puis porte un coup de genou à Sheamus mais il ne peut pas porter son Bull Dog. Il est contré par Sheamus qui l’envoie contre la cage dans le ringside. Morrison frappe Sheamus. Son agilité fait la différence avec l’Irlandais. Les deux montent sur la cage individuelle où Sheamus veut porter son High Cross mais il est contré. Morrison envoie Sheamus sur le ring, monte sous le toit de la cage et se laisse tomber sur Sheamus. Il fait alors le tombé sur l’Irlandais. Elimination de Sheamus. CM Punk semble le seul à être encore frais. Cena déroule sur CM Punk puis il fait son « You can’t see me! » et le Five Knuckle Shuffle. Cena attend pour son Attitude Adjustment. Il va chercher Punk mais Morrison le contre en faisant tomber Punk. Il tente le tombé pour le compte de 2. Morrison tente son coup de genou sur Cena mais il l’évite et Morrison frappe sur la paroi de verre d’une cage. Il semble se blesser au genou. Punk tente le tombé pour le compte de 2 sur Cena. Punk tente alors une prise de soumission sur Cena. Ce dernier se relève avec Punk sur les épaules alors Morrison monte sur le poteau et porte une corde à linge sur Punk. Morrison tente des tombés relevés à 2 sur Punk puis Cena. Cena est groggy mais il porte son Attitude Adjustment sur Morrison. Punk porte alors un High Kick dans la nuque de Cena. Punk reporte des coups sur Cena puis tente le tombé pour le compte de 2. Punk porte le coup du Boomerang contre la paroi en verre d’une cage individuelle. Il fait pareil sur Morrison qui se rattrape et porte un coup de pied sur CM Punk. Le Starship Pain est évité par CM Punk qui lui porte son GTS. Il fait le tombé sur Morrison pour le compte de 3. Elimination de John Morrison. Cena porte alors son Attitude Adjustment sur CM Punk et fait le tombé pour le compte de 3. Elimination de CM Punk.

Victoire de John Cena qui devient le challenger du Miz pour le WWE Championship à Wrestlemania 27

19) Impressions personnelles :

Bon PPV pour moi. Je n’avais jamais vu d’Elimination Chamber jusqu’à maintenant et j’avais mal pour eux. J’ai bien aimé les matchs et vivement Wrestlemania !

par Nymsky

Résultats Monde

Résultats du show wXw "16 Carat Gold 2011 - Day 1"

Résultats de la première journée du plus gros tournoi de Catch en Europe !

Alternate 4 Way Dance :
Marty Scurll b. Axeman, Karsten Beck, Kyle O'Reilly

16 Carat Gold 2011 Tournament - First Round Match :
Yoshihito Sasaki b. Carnage

16 Carat Gold 2011 Tournament - First Round Match :

Zack Sabre Jr. b. Colt Cabana

16 Carat Gold 2011 Tournament - First Round Match :
Mark Haskins b. Adam Cole

16 Carat Gold 2011 Tournament - First Round Match :
Go Shiozaki b. Johnny Moss

16 Carat Gold 2011 Tournament - First Round Match :
Big van Walter b. Rico Bushido

16 Carat Gold 2011 Tournament - First Round Match :
Davey Richards b. Jon Ryan

16 Carat Gold 2011 Tournament - First Round Match :
Sami Callihan b. Tommy End

16 Carat Gold 2011 Tournament - First Round Match :
Kotaro Suzuki b. El Generico

wXw Unified World Wrestling Championship Match :
Daisuke Sekimoto (c) b. Bad Bones

Résultats du show wXw "16 Carat Gold 2011 - Day 2"

Deuxième jour de compétition et deuxième défense du titre mondial à la suite pour Daisuke Sekimoto!

4-Way Dance Match :
Axeman b. Rico Bushido, Tommy End und Bad Bones

Jon Ryan b. un élève du Dojo wXw

Colt Cabana b. Marty Scurll

2-Face b. Carnage

16 Carat Gold 2011 Tournament - Quarter Final :
Big van Walter b. Mark Haskins

16 Carat Gold 2011 Tournament - Quarter Final :
Sami Callihan b. Yoshihito Sasaki

Tag Team Match :
El Generico et Emil Sitoci b. Adam Cole et Kyle O'Reilly

16 Carat Gold 2011 Tournament - Quarter Final :
Go Shiozaki b. Kotaro Suzuki

16 Carat Gold 2011 Tournament - Quarter Final :
Davey Richards b. Zack Sabre Jr.

wXw Unified World Wrestling Championship Match :
Daisuke Sekimoto (c) b. Johnny Moss

Résultats - CZW "Status Update : Fantastic"
12 Mars 2011

Drew Gulak débute le show et est rapidement interrompu par Jon Moxley qui le dégage du ring pour ensuite prendre la parole. Il met en avant Devon Moore qui va affronter Robert Anthony plus tard dans la soirée et annonce qu'il sera de son côté en tant qu'arbitre spécial !

tHURTeen bat Ruckus

Akuma's Best Of The Best X Spot Match :
Akuma bat Ty Hagen

Ryan Eagles se présente pour lancer un "Open Challenge".

Mark Briscoe bat Ryan Eagles (Par disqualification après une intervention de BLK Jeez)

BLK Jeez bat Jay Briscoe

Best Of The Best Spot - 3Way Dance :
AR Fox bat Alex Colon et Ryan McBride

La CZW annonce que Jun Kasai affrontera le Necro Butcher le 10 Avril à Union City.

Ultraviolent Rules :
DJ Hyde contre Greg Excellent se termine sans décisions

6-Man Tag-Team Match :
Homicide, Scotty Vortekz et Danny Havoc battent Masada, Drake Younger et Drew Gulak

CZW World Heavyweight Title Match :
Arbitre spécial : Jon Moxley
Robert Anthony bat Devon Moore

Résultats Chikara"Operation Big Freeze"
12 mars 2011Tag Team Match

Tag-Team Match :
BDK (Tim Donst et Pinkie Sanchez) battent Da Soul Touchaz (Marsche Rockett et Acid Jaz)

Lince Dorado est remplacé Tim Donst.

Toshie Uematsu bat Madison Eagles

The Band (Archibald Peck et Vanessa) fait ses débuts lors d'un segment avec BDK et Eddie Kingston et la BDK. Peck défie Kingston pour un match.

Eddie Kingston bat Archibald Peck

8-Man Tag-Team :
The Throwbacks (Dasher Hatfield et Sugar Dunkerton) et 3.0 (Shane Matthews et Scott "Jagged" Parker) battent The Roughnecks (Brodie Lee et Grizzly Redwood) et The UnStable (Vin Gerrard et STIGMA)

Fire Ant bat Icarus

6-Man Tag Team Match
The Osirian Portal (Amasis, Ophidian et Hierarcon) battent Sinn Bodhi et The Batiri (Obariyon et Kodama par DQ après l'intervention de Kobald

Tursas bat Willie Richardson grâce à une distraction de Jakob Hammermeier

6-Man Tag-Team Match :
Mike Quackenbush et Incoherence (Frightmare et Hallowicked) battent BDK (Claudio Castagnoli, Tim Donst et Sara Del Rey)

par Electronic91 et Stonecold016

Stats WWE 2011

Stats de la semaine

Temps de match
Le temps de match est au plus bas ces temps-ci ! Christian et Brodus Clay sont en tête grâce à leurs 2 matchs de la semaine mais cela ne représente même pas 10 minutes.

1) Brodus Clay : 8 min 32 sec
1) Christian : 8 min 32 sec
3) Edge : 5 min 49 sec
3) Alberto Del Rio : 5 min 49 sec
5) Rey Mysterio : 4 min 30 sec
5) Drew McIntyre : 4 min 30 sec
7) Kane : 3 min 57 sec
7) Wade Barrett : 3 min 57 sec
9) Heath Slater : 3 min 15 sec
9) The Big Show : 3 min 15 sec

Temps de micro
La réponse de la réponse de la réponse de Cena au Rock lui permet d’être en tête cette semaine. Suivent Triple H et Taker qui batissent leur feud uniquement au micro.

1) John Cena : 6 min 57 sec
2) Triple H : 4 min 10 sec
3) The Undertaker : 3 min 39 sec
4) The Miz : 2 min 25 sec
5) Alberto Del Rio : 2 min 17 sec
6) Edge : 1 min 34 sec
7) Christian : 53 sec
8) Rey Mysterio : 43 sec
9) Vickie Guerrero : 41 sec
10) Wade Barrett : 36 sec

Temps d’antenne global
3ème semaine de suite où Cena est le plus exposé mais cette fois, il n’a pas eu beaucoup plus de temps que ses poursuivants.

1) John Cena : 20 min 54 sec
2) Christian : 17 min 31 sec
3) Alberto Del Rio : 17 min 5 sec
4) Edge : 15 min 44 sec
5) Brodus Clay : 15 min 33 sec
6) Triple H : 14 min 41 sec
7) CM Punk : 8 min 59 sec
8) The Undertaker : 8 min 48 sec
9) Randy Orton : 8 min 35 sec
10) Kane : 7 min 57 sec


Temps de présence 2011 (10 Raw + 10 Smackdown)

Temps de match
3 places de gagnées pour Del Rio, désormais 4ème.

1) Edge : 1 h 39 min 44 sec
2) The Miz : 1 h 22 min 43 sec
3) Rey Mysterio : 1 h 16 min 51 sec
4) Alberto Del Rio : 1 h 12 min 21 sec
5) John Cena : 1 h 12 min 6 sec
6) John Morrison : 1 h 11 min 47 sec
7) Sheamus : 1 h 9 min 24 sec
8) Dolph Ziggler : 1 h 5 min 1 sec
9) Randy Orton : 1 h 4 min 42 sec
10) Drew McIntyre : 1 h 0 min 17 sec
11) Kane : 58 min 52 sec
12) R-Truth : 52 min 43 sec
13) Kofi Kingston : 50 min 55 sec
14) CM Punk : 50 min 32 sec
15) Wade Barrett : 49 min 51 sec
16) Justin Gabriel : 30 min 10 sec
17) Santino Marella : 27 min 8 sec
18) Vladimir Kozlov : 26 min 27 sec
19) Cody Rhodes : 25 min 34 sec
20) Daniel Bryan : 25 min 29 sec
21) Heath Slater : 25 min 4 sec
22) The Big Show : 24 min 33 sec
23) Layla : 23 min 45 sec
24) Eve Torres : 23 min 25 sec
25) Jack Swagger : 20 min 19 sec
26) Michael McGillicutty : 19 min 23 sec
27) Michelle McCool : 18 min 18 sec
28) Alex Riley : 18 min 0 sec
29) Kelly Kelly : 14 min 46 sec
30) Natalya : 14 min 28 sec
31) Mark Henry : 13 min 32 sec
32) Beth Phoenix : 12 min 25 sec
33) Niki Bella : 10 min 42 sec
34) Ted Dibiase : 10 min 6 sec
35) Maryse : 9 min 41 sec
36) Brie Bella : 9 min 3 sec
37) Melina : 8 min 53 sec
38) Christian : 8 min 32 sec
38) Brodus Clay : 8 min 32 sec
40) Husky Harris : 8 min 29 sec
41) JTG : 8 min 25 sec
42) Gail Kim : 6 min 52 sec
43) Jimmy Uso : 6 min 28 sec
43) Jules Uso : 6 min 28 sec
45) David Otunga : 6 min 15 sec
46) Vickie Guerrero : 5 min 35 sec
47) Trent Barreta : 5 min 31 sec
48) Tyson Kidd : 4 min 57 sec
49) Alicia Fox : 4 min 15 sec
50) Rosa Mendes : 3 min 41 sec
51) Tamina : 2 min 48 sec
52) Mason Ryan : 2 min 29 sec
53) Chris Masters : 1 min 56 sec
54) Kaitlyn : 1 min 36 sec
55) Chavo Guerrero : 1 min 2 sec
56) Evan Bourne : 36 sec

Temps de micro
John Cena détrône CM Punk pour 2 secondes !

1) John Cena : 36 min 34 sec
2) CM Punk : 35 min 32 sec
3) The Miz : 29 min 55 sec
4) Alberto Del Rio : 26 min 22 sec
5) Vickie Guerrero : 24 min 15 sec
6) Edge : 18 min 11 sec
7) Cody Rhodes : 11 min 11 sec
8) Wade Barrett : 9 min 49 sec
9) Triple H : 9 min 4 sec
10) The Undertaker : 8 min 26 sec
11) Dolph Ziggler : 7 min 14 sec
12) Randy Orton : 5 min 16 sec
13) Alex Riley : 4 min 29 sec
14) The Big Show : 3 min 41 sec
15) Brie Bella : 2 min 58 sec
15) Niki Bella : 2 min 58 sec
17) Michelle McCool : 2 min 57 sec
18) Sheamus : 2 min 50 sec
19) Rey Mysterio : 2 min 40 sec
20) R-Truth : 2 min 29 sec
21) Kofi Kingston : 2 min 4 sec
22) Natalya : 1 min 45 sec
23) Layla : 1 min 37 sec
24) Vince McMahon : 1 min 35 sec
25) Ted Dibiase : 1 min 24 sec
26) Jack Swagger : 1 min 9 sec
27) Drew McIntyre : 1 min 6 sec
27) Ezekiel Jackson : 1 min 6 sec
29) JTG : 57 sec
30) David Otunga : 54 sec
31) Christian : 53 sec
32) Kelly Kelly : 52 sec
33) Daniel Bryan : 38 sec
34) Eve Torres : 35 sec
35) Justin Gabriel : 34 sec
36) Gail Kim : 32 sec
37) Heath Slater : 29 sec
37) Mason Ryan : 29 sec
39) Chavo Guerrero : 26 sec
40) Husky Harris : 15 sec
41) Michael McGillicutty : 8 sec

Temps d’antenne global
Cena gagne 2 places pour devenir 2ème.

1) Edge : 3 h 31 min 12 sec
2) John Cena : 3 h 10 min 5 sec
3) The Miz : 3 h 9 min 6 sec
4) Alberto Del Rio : 3 h 8 min 26 sec
5) CM Punk : 2 h 46 min 29 sec
6) Dolph Ziggler : 2 h 20 min 7 sec
7) Wade Barrett : 2 h 10 min 44 sec
8) Randy Orton : 2 h 10 min 9 sec
9) Rey Mysterio : 1 h 58 min 54 sec
10) Justin Gabriel : 1 h 50 min 36 sec
11) Vickie Guerrero : 1 h 48 min 15 sec
12) Heath Slater : 1 h 45 min 30 sec
13) Sheamus : 1 h 36 min 19 sec
14) John Morrison : 1 h 36 min 16 sec
15) Michael McGillicutty : 1 h 28 min 41 sec
16) David Otunga : 1 h 26 min 52 sec
17) Kofi Kingston : 1 h 24 min 42 sec
18) Drew McIntyre : 1 h 22 min 36 sec
19) Alex Riley : 1 h 20 min 30 sec
20) R-Truth : 1 h 19 min 25 sec
21) Kane : 1 h 16 min 5 sec
22) Husky Harris : 1 h 11 min 1 sec
23) The Big Show : 1 h 2 min 27 sec
24) Cody Rhodes : 1 h 1 min 20 sec
25) Ezekiel Jackson : 55 min 4 sec
26) Mason Ryan : 47 min 48 sec
27) Layla : 47 min 39 sec
28) Triple H : 46 min 10 sec
29) Santino Marella : 46 min 6 sec
30) Daniel Bryan : 43 min 27 sec
31) Vladimir Kozlov : 43 min 1 sec
32) Michelle McCool : 41 min 23 sec
33) Jack Swagger : 38 min 15 sec
34) Kelly Kelly : 37 min 8 sec
35) Eve Torres : 36 min 30 sec
36) The Undertaker : 36 min 14 sec
37) Mark Henry : 28 min 3 sec
38) Natalya : 25 min 22 sec
39) Niki Bella : 22 min 6 sec
40) Brie Bella : 21 min 39 sec
41) Christian : 19 min 46 sec
42) Ted Dibiase : 19 min 8 sec
43) Maryse : 17 min 47 sec
44) Beth Phoenix : 17 min 11 sec
45) Brodus Clay : 15 min 33 sec
46) Gail Kim : 13 min 58 sec
47) Melina : 12 min 30 sec
48) Jules Uso : 12 min 2 sec
48) Jimmy Uso : 12 min 2 sec
50) Tamina : 11 min 19 sec
51) Trent Barreta : 11 min 7 sec
52) JTG : 10 min 56 sec
53) Rosa Mendes : 10 min 4 sec
54) Tyson Kidd : 6 min 27 sec
55) Hornswoggle : 6 min 24 sec
56) Alicia Fox : 6 min 7 sec
57) The Great Khali : 5 min 39 sec
58) Kaitlyn : 5 min 1 sec
59) Chris Masters : 4 min 16 sec
60) Evan Bourne : 2 min 25 sec
61) Vince McMahon : 2 min 12 sec
62) Chavo Guerrero : 2 min 5 sec
63) Sin Cara : 1 min 56 sec
64) Zack Ryder : 1 min 38 sec
65) DH Smith : 1 min 34 sec
65) Darren Young : 1 min 34 sec
67) Primo : 1 min 9 sec
68) Michael Tarver : 1 min 8 sec
69) William Regal : 1 min 3 sec
70) Mickie James : 57 sec
71) Yoshi Tatsu : 7 sec

par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE WrestleMania XXVII

3 Avril 2011

WWE Championship Match :
The Miz © Vs. John Cena

World Heavyweight Championship Match :
Edge © Vs. Alberto Del Rio

The Undertaker Vs. Triple H

Jerry Lawler Vs. Michael Cole
Michael Cole aura Jack Swagger dans son coin et un "Special Guest Referee" en la personne de StoneCold Steve Austin

Randy Orton Vs. CM Punk

Rey Mysterio Vs. Cody Rhodes

TNA Victory Road 2011

13 Mars 2011


TNA World Heavyweight Championship Match :
Sting © Vs. Jeff Hardy

TNA World Heavyweight Championship #1 Contender Match :
Mr. Anderson Vs. Rob Van Dam

TNA World Tag-Team Championship Match :
Beer Money, Inc. (James Storm et Robert Roode) © Vs. Ink Inc. (Jesse Neal et Shannon Moore)

First Blood Match :
Hernandez Vs. Matt Morgan

Matt Hardy (w/ Ric Flair) Vs. A.J. Styles

TNA X Division Championship Ultimate X Match :
Kazarian © Vs. Jeremy Buck Vs. Max Buck Vs. Robbie E (w/ Cookie)

Bully Ray Vs. Tommy Dreamer

TNA Knockout Tag-Team Championship Match :
Angelina Love et Winter © Vs. Sarita et Rosita

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1985 - Terry Taylor bat Ted DiBiase à Shreveport, Louisiana pour remporter le titre Mid South North American Heavyweight. A cause de cette victoire, Terry Taylor est forcé d’abandonner le titre Mid South Television
1986 - Les futures lègendes du catch Japonais, Riki Choshu et Mitsuharu Misawa se rencontraient pour la première fois en match solo dans un show de l’All Japan au Budokan Hall à Tokyo. Choshu bat Misawa, qui à cette époque, catchait sous le personnage du Tiger Mask #2
1992 - Le président de la WWF, Vince McMahon apparaît au Larry King Live sur CNN pour répondre aux accusations d’harcèlement sexuel et abus de stéroïdes à la WWF. McMahon répondait que les accusations d’harcèlement sexuel étaient un “tas de foutaises”.
1995 - Brian Adams, qui catchait alors sous le personnage de Crush à la WWF, était arrêté à Hawaii pour possession de 500 pillules de stéroïdes anabolisants ainsi que de possession de plusieurs armes semi-automatiques non-enregistrées
1995 - PG-13 battent Doug Gilbert et Tommy Rich pour les titres USWA Tag-Team
1999 - Show - ECW au ECW Arena à Philadelphie, Pennsylvanie
1999 - Dan Severn perd e titre NWA World après 4 ans de règne quand il abandonne face à Naoya Ogawa à Tokyo Japon
2000 - Show - ECW Living Dangerously, au O'Neill Center, Danbury, Connecticut
2000 - Pete Gas bat Crash Holly pour le titre WWF Hardcore lors de Raw à East Rutherford, New Jersey
2000 - Crash Holly bat Pete Gas pour le titre WWF Hardcore lors de Raw à East Rutherford, New Jersey
2000 - Dean Malenko devient le premier homme à remporter le titre WCW Cruiserweight et WWF Lightheavyweight quand il bat Essa Rios pour ce dernier titre en moins de 4 minutes lors de Raw à East Rutherford, New Jersey
2001 - Crash Holly bat Dean Malenko pour le titre WWF Light Heavyweight
2002 - Christopher Daniels bat Samoa Joe et Frankie Kazarian dans un « Three Way Match » pour remporter le titre UPW Heavyweight à Santa Ana Californie
2003 - Show - Expect The Unexpected 2003 à Cambridge, Massachusetts au National Guard Armory. Ce soir là, AJ Styles et Amazing Red battent The Prophecy (Christopher Daniels et Xavier) pour remporter le titre ROH Tag-Team Championship
2004 - Show - ROH Do or Die II au Rex Plex d'Elizabeth, New Jersey
2004 - La WWE présentait son Hall Of Fame au Hilton à New York City. Ce soir là marquait le retour des cérémonies du Hall Of Fame qui n’avait pas eut d’intronisés depuis 1996. Les intronisés de cette année étaient Jesse Ventura, Don Muraco, Tito Santana, Superstar Billy Graham, Big John Studd (posthumously), Sgt. Slaughter, Greg Valentine, Bobby Heenan, Harley Race et The Junkyard Dog (à titre posthume). Le joueur de Baseball Pete Rose était intronisé dans la partie "célébrités" du the Hall Of Fame. Le show fût publié en DVD et fût un succès qui décida la WWE à le faire de façons régulières lors des Wrestlemania weekend
2005 - Show - PPV TNA Destination X à Orlando, Floride. Ce soir là, Christopher Daniels remporte le titre TNA X-Division lors d’un “Ultimate X Challenge” impliquant Ron Killings, Elix Skipper et le champion en titre, A.J. Styles
2007 - Après près d’un an de préparation, de mise en avant et d’anticipation, MTV annule officiellement la Wrestling Society X après avoir diffusé seulement 4 des 10 épisodes initiaux. MTV diffusait un marathon d’épisodes de 5 sur 9 avant de retirer la série de sa grille d’horaire la semaine suivante, prétextant le déclin des ratings. Le 10ème et dernier épisode ne fût jamais diffusé à la télévision et relégué au DVD
2009 - Show - ROH Stylin’ & Profilin’ Collinsville, Illinois

Naissance(s)/Décè(s) :
1968 - Naissance - Akira Nogami à Narashino, Chiba, Japon
1985 - Naissance - Matt Jackson à Montebello, Californie
1999 - Décès - Kurt Von Hess d'une attaque cardiaque à l'âge de 56 ans
2001 -
Décès - Wayne Cashman (arbitre) de raison inconnue à l'age de 53 ans
2007 -
Décès - Arnold Skaaland de causes naturelles à l'age de 82 ans
2009 - Décès - Andrew Martin (aka Test) d'une overdose d'oxycodone
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
11 Mars 1996
WCW Monday Nitro
11 Mars 1996
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à Raw, alors que JBL faisait son retour pour être l'arbitre spécial du match Jerry Lawler Vs. Michael Cole à WrestleMania, il était rejoins par StoneCold Steve Austin qui prenait la place de JBL en tant qu'arbitre après avoir porté un "Stunner" à ce dernier !
Photo retro de la semaine :

__ _

Bons anniversaires à Akira Nogami (43 ans) et Matt Jackson (26 ans)

Photo insolite de la semaine :

Il y a 19 ans, Vince McMhaon était l'invité du show Larry King Live sur CNN et répondait aux accusations de stéroïdes et harcèlement sexuel. Voici une copie d'écran de l'émission.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout des reviews de WWF Raw et WCW Nitro du 11 Mars 1996 (WWF : Yokozuna et The Undertaker Vs. Owen Hart et The British Bulldog - WCW : Hulk Hogan, Randy Savage et Booty Man Vs. Ric Flair, Arn Anderson et Kevin Sullivan).

Ajout de la review de TNA iMPACT du 3 Mars par CanadianDestroyer.

Mise à jour de la carte et des rumeurs du "Prochain PPV WWE".

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon
01/09/2011 :
House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris

Plus d'infos ici !

 

12/03/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
12/03/2011 : Chikara, Williamsport, Pennsylvanie
13/03/2011 : Chikara, Brooklyn, New York
13/03/2010 : PPV TNA Victory Road 2011, Orlando, Floride
18/03/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/03/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 :
Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
09/04/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/04/2011 : Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
16/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
PPV TNA Lockdown 2011 à Cincinnati, Ohio.
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan 30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
14/05/2011 : Chikara, Burlington, Caroline Du Nord
14/05/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/05/2011 : PPV TNA Sacrifice, Orlando, Floride 17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
20/05/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
21/05/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
21/05/2011 : Chikara, Easton, Pennsylvanie
22/05/2011 : Chikara, Union City, New Jersey
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
05/06/2011 : Dragon Gate, New York City, New York
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
25/06/2011 : CZW, Townsend, Delaware
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
10/09/2011 : Dragon Gate, Chicago, Illinois
11/09/2011 : Dragon Gate, Milwaukee, Wisconsin

Ecrit en partenariat avec :

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !