N° 304
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
20 Mars 2011
En partenariat avec : le site catchnewz.com
et les groupes FaceBook : Hitfan Wrestling Newz

Chris Jericho bientôt de retour ?
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Spécial Japon

Interview complète de Trish Stratus

Résultats Monde

Stats WWE 2011

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 304 de votre News-letter.

Vous y retrouverez encore des retranscriptions d'interviews de Wade Barrett, Chris Jericho, Cody Rhodes.

Electronic91 vous donne un état des lieux du catch au Japon.

Undertaker1912 et Carine31 nous ont traduis une interview complète de Trish Stratus.

Je vous donne pas mal de résultats du week-end avec les shows ROH mais aussi mexicain : AAA et CMLL.

Geoffrey nous donne ses stats habituelles.

Merci de voter au sondage du mois de Mars svp !!!

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan et moi-même, des membres de Catch-Newz, Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE et de l'équipe du groupe Facebook "Notre seule addiction c'est le catch".

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


News en vrac !

Par Electronic91, ThePhenomen, Anto-WWE du site catch-newz, Undertaker1912 et Carine31 du FB "Notre seule addiction, c'est le catch". Hitfan et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

Infos Shows WWE en France en Septembre !
Rappels des dates :

A Nîmes/Arènes Antiques
Le 1er septembre 2011
A Paris/Bercy
Les 3 et 4 septembre 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 9 MARS A 10h

Tarifs NIMES
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 33 Euros
Tarifs PARIS
Ringside : 120 Euros
Carré Or : 90 Euros
Cat 1 : 75 Euros
Cat 2 : 47,50 Euros
Cat 3 : 31 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente : 0892 683 622 (0,34€/mn) • 0892 390 100 (0,34€/mn)
• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com •
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr •
• Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora •
• Galeries Lafayettes •

 

Fozzy, le groupe de Chris Jericho, de retour en France !!!
En octobre dernier, malgré les difficultés dues aux mouvements sociaux, Fozzy était au rendez-vous et les fans aussi ...

VOUS VOUS EN SOUVENEZ ENCORE, IL ME SEMBLE ... ;)

Pour notre grand plaisir, ils reviennent pour un ultime concert :

le samedi 2 juillet 2011 Salle la Maroquinerie Paris à 19H30

Prix unique de 25,30 euros.

Ouverture des ventes le 16 mars à 10 h dans les réseaux habituels.

ET N'OUBLIEZ PAS :

GAGA SUCKS, FOZZY ROCKS !!!!!!!!! ;)

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 14/02/11
Rating : 3.65
Téléspectateurs :
5 651 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 10/03/11
Rating : 0.52
Téléspectateurs :
541 000
WWE SmackDown! du 11/03/11
Rating : 1.96
Téléspectateurs :
3 072 000
TNA iMPACT! du 10/03/11
Rating : 1.28
Téléspectateurs :
1 781 000

Interview Wade Barrett
Le catcheur de la WWE, Wade Barrett a fait récemment une interview avec la chaine Anglaise Sky Sports afin de faire la promotion de WrestleMania. En voici un résumé :
- Barrett laisse entendre la forte probabilité d’un match contre le Big Show sous une certaine forme à WrestleMania, et dit que la participation de The Corre dans le PPV n’est pas « coulée dans le béton ». « Ce n’est pas mis en place de façon officielle, mais dans une certaine mesure, je vais certainement combattre dans ce show » dit Barrett. « Je ne peut rien confirmer. Je suis en "Feud" avec le Big Show depuis un petit moment maintenant et j’aimerais donc faire quelque chose avec lui. Je pense avoir des choses à régler avec et j’espère que ça se fera à WrestleMania. Mais si ce n’est pas le cas, je serait impliqué d’une autre façon ».
- On a demandé à Barrett si les catcheurs ont été "irrités" par les commentaires de Triple H à Raw il y a quelques semaines quand il a dit ne plus avoir de challenges à relever dans le vestiaire actuel si ce n’est celui de The Undertaker. « Oui, je le pense. Je pense que beaucoup de personnes l’on entendues et ont peut-être été contrarié »" déclare Barrett. « Triple H a certainement battu tous ceux qu’il y avait à battre. C’est vraiment un des meilleurs de l’histoire. Mais il y a aussi beaucoup de jeunes loups qui arrivent en ce moment. Triple H ne m’a jamais battu. Nous n’avons jamais été sur un ring ensemble. J’aimerais le combattre un jour ».
- Barrett a aussi dit toujours avoir des conversations fréquentes avec Chris Jericho, son « Pro » de la 1ère saison de la NXT sur la façon de se débrouiller dans et hors du ring de la WWE. « Même s’il n’est plus à la WWE en ce moment, il m’a donné beaucoup de conseils. On s’envois des texto et on s’appelle régulièrement ». dit Barrett. « Dès que je fais quelque chose de bien ou de mal, il me le fait savoir très rapidement. J’espère qu’à un moment donné dans le futur, il reviendra à a WWE ». Pour le reste de l’interview, allez sur SkySports.com.

John Cena victime d’une commotion
John Cena a annoncé qu’il a subit une commotion à Raw. Cena a posté sur son compte Twitter la déclaration suivante : « CeNation. Désolé, je suis ailleurs. J’ai eu une commotion mardi soir, soit suite au "Kick" de Del Rio ou le coup de micro. J’ai passé des examens ! ».

Vraie commotion ou pas ?
La commotion de John Cena serait, semble t’il, un « Work ».

John Cena parle de The Rock de The Miz
John Cena a été le sujet d’un article de Newsday afin de promouvoir son apparition récente au Madison Square Garden. En voici les moments clés :
Sur The Rock : « Je pense que l’on est à un point que si ceci continue, quelque chose de physique va arriver. Il est supposé présenter. C’est tout ce que je sais. Quand il est revenu cette première nuit il a dit être de retour pour de bon. J’espère seulement que c’est la vérité car j’aimerais certainement d’avoir beaucoup, beaucoup de matchs avec lui ».
Sur The Miz : « Il a prouvé ces dernières semaines qu’il était The champ. Il doit être respecté en tant que tel ».

La fin de la streak du deadman à Wrestlemania ? : « 'Nooooo', Undertaker ne peut pas perdre, ce serait une nuit enrichissante pour aucun des deux ». En ce qui concerne Taker, sur un autre interview vidéo pour TheGarden.com, il dit qu'il aimerait faire face à l'Undertaker à WrestleMania 30.

Le Rock fait son come back ... et la WWE lui offre la couverture du prochain magazine !!!!

Dans le WWE magazine du mois d’Avril, The Rock a fait une interview de the Rock sur divers sujets comme sa carrière et son retour. On parle aussi de la possibilité qu'il revienne catcher sous peu.
- Combien de tes tenues de catch possèdes-tu ? « Je les ai toutes, elles sont toutes chez moi. Je ne m'en étais jamais séparé car je savais... que je les réutiliserais un jour ».
- Cela veut dire que tu vas revenir combattre ? « Faire des films, c'est une chose que j'adore faire et ça m'apporte une grande satisfaction personnelle. Mais être dans le ring et faire monter les audiences en bottant des fesses me plait tout au temps. Et je peux vous garantir que je peux faire les 2 en même temps ! ».

Le Rock tacle gentiment Cena encore une fois.
Le commentaire qui suit vient directement de la nouvelle page twitter de la WWE Legend « Dwayne “The Rock” Johnson » : « Ha ! Merci ! Je comprend ce que vous pensez... Si j'avais 5 ans, j'aimerai John Cena et pas le rock ! Trop impétueux, fort et effrayant ».

The Rock a RAW avant Wrestlemania
The Rock qui participera à RAW le lendemain de Wrestlemania, est désormais annoncé pour l'édition de RAW qui aura lieu à Chicago le lundi 28 Mars soit au début de la semaine du plus gros PPV de la WWE.

MAJ sur la possibilité d'entendre JR commenter à Wrestlemania 27
On sait que JR pourrait s'asseoir à la table des commentateurs de Wrestlemania 27 pour commenter quelques matches cependant il est important de noter que selon plusieurs sources au sein de la WWE, l'information est loin d'être confirmée. L'hésitation concernant l'ajout de Ross à la table des commentateurs viendrait de Vince McMahon lui même, c'est d'ailleurs lui qui a refusé que JR participe à WM 26 en tant que commentateur.

Big Show blessé
Big Show a subi une blessure mineure lors des enregistrements de Smackdown et plus précisément lors de l'angle avec The Corre. Show est mal retombé et s'est retrouvé avec un gros hématome sur l'avant bras. A noter que le géant devait participer au « Dark Main Event » mais suite à cette blessure, il en a été retiré.

Qui est le Manager Général de RAW ?
Vince McMahon ne serait pas pressé de mettre fin à l'anonymat du général manager de RAW afin de révéler qui est derrière l'ordinateur portable. Certains pensent même que Vince finira par se déclarer lui-même GM. Vince a une opinion très élevé sur cet angle et a fait l'éloge Michael Cole pour l’aide apportée. Plusieurs noms ont été pressentis lors des réunions créatives pour le GM, y compris The Rock, Steve Austin, Triple H, Bret Hart et croyez le ou non, Kevin Nash. À un moment donné il y avait aussi des entretiens pour avoir Michael Cole en tant que GM...

Kelly Kelly à Wrestlemania 27 ?
La Diva pourrait être rajoutée dans le coin de l'équipe Snooki, Trish Stratus et John Morrison, pour compenser Vickie Guerrero, qui sera dans le coin de l'équipe Layla, Michelle McCool et Dolph Ziggler.

Combien coutera l'apparition de Snooki à WM ?
Souvenez-vous, dans une précédente news, nous vous informions que Snooki (de l'émission téléréalité Jersey Shore) participera à Wrestlemania. Beaucoup se demandent de quel ordre sera sa rémunération (si tenté qu'elle en ait une), sachant que en ce moment, elle obtient des cachets d'environ 30 000$ pour de simples apparitions en boites de nuit. On est donc en droit de penser que sa participation à WM lui rapportera beaucoup plus.

Chris Jericho : Le Catch dans le sang !
La superstar semble construire un retour ! Actuellement en tournée avec son groupe "Fozzy", Chris Jericho est absent des rings pour une durée encore indéterminée, cependant il n'a pas totalement disparu des écrans de la WWE. En effet, apparu dans une promo vidéo de la compagnie dernièrement, il est maintenant en tête du site de la compagnie de Stamford. Comme vous le savez : Chris Jericho fait partie du prochain casting de l'émission "Danse avec les stars" (version américaine) qui débutera prochainement. À ce titre, il a accordé une interview au site de la WWE. On apprend qu'il ne se sent pas encore prêt a revenir sachant qu'il n'est pas a "100% pour 100%". Il précise aussi ceci : "Je dois retourner à la WWE, car je ne supporte pas de voir The Miz champion.", il rajoute : "Je viens de réaliser que j'étais vraiment à ma place sur les rings, je me suis tellement battu pour arrivé à ce niveau". Il termine l'entretien en précisant : "Une fois "Danse avec les Stars" terminées, préparées les vestiaires, je débarque !".
Nous voilà prévenus !

Interview Cody Rhodes
Voici le résumé d’une interview de Cody Rhodes avec Slam Wrestling :
Affronter Rey Mysterio lors de Wrestlemania 27. « Je ne suis pas là pour faire de fausses promesses, exagérer ou faire des hyperbole. C'est dans le Sport Entertainment que vous entendez ça. Cependant, je pense sincèrement que notre match de Wrestlemania 27 a le potentiel pour volé le show. Nous avons déjà eu de belles confrontations et celle-ci aura lieu dans ma ville natale ».
Le point de vue de son père sur WrestleMania : « J’ai parlé à mon père mercredi soir et il a des conseils sur le Super Bowl, Wrestlemania et d’autres évènements sportifs majeurs. Il m’a dit que c’était juste un autre jeu. Je ne suis pas d’accord avec ça. Ce n’est pas juste un autre jeu. Si quelqu'un vous murmure à l'oreille que c'est le plus grand événement dans l'histoire du divertissement sportif, vous vous déplacez plus vite, vous sauter plus haut. Vous essayez de donner aux fans quelque chose dont ils se souviendront toujours ».
Sur ses habiletés : « J’étais un lutteur amateur grandiose, sans jeu de mots avec The Miz. Je faisais des exercices au quotidien. J’allais aux stades, me réveillant à 5h du matin. J'ai suivais un régime alimentaire peu calorique avant mes 18 ans. Une des choses que j’accepte le moins sur internet est le niveau l’habileté technique dans le catch de certains. Je peux surpasser Daniel Bryan en 15 minutes ».
Est-ce que son père l’a inspiré ? : « Sans vouloir lui manquer de respect, je lui parle régulièrement mais j’ai toujours voulu prendre mes aspirations d’autres sources. Je n’aiderais personne en étant Dusty Rhodes Jr. Ca rappelera seulement aux gens ce qu’ils ont vus il y a des années. Une de mes plus grosses influences a été Shawn Michaels. Comment mon père le prend-t-il ? Il ne le prend pas avec bonhomie. Il a un égo de la taille de l’état d’où il vient. Il pense qu’il devrait être aussi écouté ».

WWE Superstars... c'est fini !
Selon ProWrestling.net, WGN a confirmé que l'émission WWE Superstars prendra fin le 7 avril, après wrestlemania 27 !

Plus sur la suppression de WWE Supertars !
La chaîne WGN America a décidé d'arrêter la diffusion de WWE Superstar car elle avait le sentiment de ne pas avoir un show à la hauteur de la somme qu'ils ont payé. Il faut savoir que WGN a déboursé une somme qui approcherait la somme que verse USA Network pour RAW. La chaîne de Chicago espérait ainsi faire augmenter ses ratings mais le show était considéré comme mineur par la compagnie. La WWE risque de licencier quelques lutteurs de bas de carte. On vous donnera plus de détails lorsque les noms seront connus.

Changement de nom de PPV
La WWE aurait pris la décision de changer le nom du PPV "Fatal 4-Way" en "Capitol Punishment".
C'est en tout cas ce qu'annonce le site web officiel de Cineplex Odeon Theatres. L'évènement devrait avoir lieu le 19 Juin 2011 au Verizon Center in Washington, D.C.

Ross bléssé ?
Le Wrestling Observer rapporte que Jim Ross a souffert de quelques blessures dues à l'attaque de Jack Swagger Lundi dernier. Apparemment Swagger se serait un peu trop excité en appliquant la prise, causant à J.R quelques problèmes au niveau de la cheville et du genou.
Swagger n'a pas été blamé mais Ross a du passer quelques scanners, il raconte les résultats sur sa page Twitter : "La cheville et le genou ont subit un étirement des ligaments. Toujours gonflé et douloureux, mais ça ira. Merci Swagger & Cole...".

Goldust de retour bientot !
Goldust a révélé sur son compte Twitter, qu'il reviendrai sur les rings prochainement. En effet il devrait prendre part à la deuxième moitié de la tournée européenne de la WWE. Vous le verrez donc lors du "WrestleMania Revenge Tour" en Avril au Royaume-Uni, en commençant par Londres.
Rappelons que Goldust avait prévu de revenir en Juin, mais son opération à l'épaule semble s'être mieux passée que prévue. A noté également, l'ainé des fils Rhodes fera quelques apparitions pour les fans lors du WrestleMania Axxess à Atlanta.

Un Futur Hall Of Famer fait son retour au MSG
L'Original Diva, Sunny, qui sera prochainement intronisée dans le Hall Of Fame, a participé en tant qu'arbitre spécial au house show de la WWE au Madison Square Garden. Sunny a arbitré un combat de Divas par équipe opposant Eve & Kelly Kelly aux Bella Twins.

Curt Hawkins, artiste !
Curt Hawkins a récemment posté sur son Twitter une peinture à l'éffigie de Shawn Michaels, qu'il compte vendre dans un but caritatif. Il a également demandé au HeartBreak Kid de signer le tableau pour augmenter sa valeur, ce à quoi il a répondu "Woaw, tu as vraiment du talent Curt, merci d'ailleurs pour m'avoir rajouté les abdos que j'avais dans le temps. Bien sur que je la signerai !".

La WWE dans la tourmente
La WWE est désormais partenaire avec le GLAAD (Alliance des Gays et Lesbiennes contre la diffamation) après que l'organisation ait reçu plusieurs plaintes concernant des commentaires que John Cena aurait fait à plusieurs reprises.
En résumé, lors du rap face au Rock mais aussi lors de la feud avec le Miz, Cena aurait eu des propos perçus comme non conforme à la politique PG ce qui aurait engendré de multiples plaintes via les spectateurs.
GLAAD a donc contacté la WWE qui a pris ces plaintes très au sérieux et a fait parvenir un message d'excuse. La WWE s'est donc associé à GLAAD.

Les Survivor Series survivent !
La WWE l'a annoncé samedi soir lors du « House Show » de RAW au Madison Square Garden, les Survivor Series auront bien lieu dans la salle mythique de New York le 20 Novembre prochain. Comme chacune des dernières années, les officiels se demandaient s’ils allaient reconduire le PPV ou le remplacer par un nouveau concept.

Newz WWE en vrac :
- Vickie Guerrero a perdu une vingtaine de kilos depuis ses nouveaux exercices/et son régime de santé.
- La WWE a sortie des T-Shirts rétro de Diesel et Booker T.
- La DVD WWE « Best of Nitro » sortira le 7 Juin aux USA. Le DVD « Best of Cage Matches » sortira quand à lui le 28 Juin.
- Steve Austin a posté sur « Twitter » que le tournage de Tough Enough était terminé.
- Le participant de Tough Enough, Matt Cross, catchera pour le compte de la VWAA à Oak Park, Illinois le 9 Avril.

John Cena lance un appel au WWE Universe pour les victimes au Japon !
Dans une récente vidéo, John Cena s'est adressé aux fans de la WWE. Il dit que lui ainsi que toute la WWE soutiennent les victimes du Japon et appelle le WWE Universe à soutenir la croix rouge américaine. Il appel les fans américains à faire une donation de 10 $

en envoyant REDCROSS AU 90999
où sur le site internet : REDCROSS.ORG
Lien de la vidéo.

Chyna veut revenir dans le ring avec Snooki
Les débuts de Snooki à RAW lundi dernier ont vivement fait réagir l'ex-diva de la WWE, Chyna.

L'ex-championne aurait déclaré à TMZ que « Snooki se moque du catch professionnel et qu'elle voudrait monter dans le ring avec elle pour lui montrer ce que c'est ». « Snooki se moque du catch, elle a besoin d'une leçon ».

Chyna a également affirmé qu'elle s'occuperait bien de Michael "The Situation" Sorrentino qui est la co-star de Snooki. « Je pourrais m'occuper de Snooki et de 'The Situation' dans un match par équipe, je prendrais beaucoup de plaisir à faire ça ».

The Rock dans Tough Enough.
EW.com nous apprend que le Rock fera une apparition dans Tough Enough, Il travaillera avec les candidats, jugera un challenge et devra même faire une démonstration.

Qui est le favoris pour remporter Tough Enough ?
Selon de nombreuses rumeurs, le favoris pour remporter Tough Enough serait Luke Robinson, connu sur la scène indépendante du Maine sous le nom de "Golden Boy" Bobby Robinson. Robinson, catcheur indépendant de 26 ans, aurait impressionné le Hall Of Famer, Stone Cold Steve Austin.

Sean “X-Pac” Waltman était présent aux enregistrements de la FCW jeudi dernier.
Il a écrit le commentaire suivant sur son Twitter : « C'était génial de revoir William Regal et Fit Finlay la nuit dernière à la FCW ! ».

Le fils de Vader intéresse la WWE
Jim Ross a revelé sur Twitter que la WWE est intéressée par le fils de Vader, Jesse White : « Je ne suis pas au courant de tout les détails mais je sais que la WWE est intéressée par Jesse White, le fils de Vader. Son try out à la WWE s'est, semble-t-il, bien passé ».

MAJ Husky Harris & Michael Tarver
Husky Harris a fait son retour à la FCW jeudi dernier dans un match face à Monty Lynch. Harris a remporté le combat et a reçu une réaction de « Babyface » de la part de la foule. Pendant le combat, Michael Tarver est venu s'asseoir en ringside pour regarder le combat, cela fait plusieurs fois que Tarver fait cela.

Miss USA éliminée !
Plusieurs infos ont été dévoilées sur le déroulement de Tough Enough version 2011. Tout d'abord sachez que le show sera diffusé sur la chaine australienne Fox8, Mark Henry a d'ailleurs fait le voyage là-bas pour faire de la promotion.

A part ça il semblerait que la Miss U.S.A, Rima Fakih, ne fut pas la gagnante de cette saison. Elle a signalé sur sa page Twitter qu'elle avait quitté les enregistrements du show. Par ailleurs Trish Stratus et Bill DeMott, deux des entraineurs du show, ont indiqués que le show continué d'être tourné actuellement. Tout concorde ainsi à dire que Fakih fut éliminée de la compétition.

Un rôle plus important pour Hogan à la TNA
Après avoir apprit la récente promotion d'Eric Bischoff au poste de producteur exécutif, on vient d'apprendre que son ami, Hulk Hogan, s'est également vu attribuer une nouvelle fonction.

En effet, Hogan serait depuis 3 semaines, à la tête de l'équipe créative de la TNA. Le Hulkster l'a d'ailleurs lui même confirmé à l'ex-catcheur de la WWE Kizarny qui lui demandait pourquoi est-ce que la TNA ne lui avait jamais offert de travail :

« @SiNNbODHi just took over creative 3weeks ago,shoot. Now I understand why nobody is using you HH ». Cependant, une source au sein de la compagnie aurait démentit ce changement au sein de l'équipe créative.

Jeff Hardy : De nouvelles "rumeurs" sont évoquées sur certains sites de nouvelles US.
On y apprend que Jeff Hardy serait arrivé plus tard que prévu sur place et qu'avant son combat, il aurait été trouvé allongé (Inconscient ? Endormi ?) dans un coin d'une salle de bain en coulisse. Il aurait été donc soutenu afin de rejoindre la rampe d'accès (et on le sait, il aurait trébuché sur la rambarde et titubé dans les escaliers du ring). Sting, présent à ce moment là, serait resté silencieux, mais visiblement très énervé.

Jeff Hardy « Face » ?
Les catcheurs de la TNA ont l'impression que Jeff Hardy tournera "Face" bientôt. Personne ne s'attend à ce qu'il soit renvoyé. Serait ce une façon douce de redorer son blason et par la même occasion celui de la TNA auprès des fans de catch ? Rien n'est moins sûr…

Bischoff prend du galon ?
Chose incompréhensible mais pourtant véridique, Eric Bischoff a reçu une promotion au sein de la TNA, l'ancien GM de Raw sera désormais le producteur éxécutif des programations de la compagnie. A noté qu'il travaille également comme "lien" entre la TNA et leurs chaine de diffusion, Spike TV.

Combien de temps dans le ring lors d'iMPACT
Il y a eu seulement 9 minutes et 58 secondes de combat dans le ring lors du dernier épisode d'iMPACT. Ceci représente une baisse par rapport aux 21 minutes et 18 secondes de la semaine passée.

Jeremy Borash blessé
Jeremy Borash souffre d'une commotion suite au coup de pied qu'il a reçu de la part de Brother Ray lors des enregistrements d'iMPACT la semaine dernière.

Le moral en baisse à la TNA
Le moral est en baisse à la TNA, une grande majorité des employés de la compagnie s'inquiète de la direction que prend la compagnie dirigée par Dixie Carter.

Hulk Hogan remercie les fans de la TNA pour les augmentations de Ratings
Hulk Hogan a écrit la chose suivante sur son compte Twitter : « Merci TNAMANIACS pour les bons chiffres cette semaine. Doucement mais surement nous allons devenir plus gros. Beaucoup d’amour HH ».

La dernière équipe du CHIKARA King of Trios annoncée
Je vous rappelle que la CHIKARA tiendra son tournoi annuel du King of Trios le week-end du 15 au 17 Avril avec 48 catcheurs présents à l’ancienne ECW Arena à South Philadelphia ! Il vient d’être confirmé que la Team Dragon Gate composée d’Akira Tozawa, Kagetora et Super Shisa sera la 16ème et dernière équipe participante au King of Trios 2011 ! Voici la liste des équipes déjà annoncée :

-Team Michinoku Pro (Great Sasuke, Dick Togo et Jinsei Shinzaki)
-Team Osaka Pro (Atsushi Kotoge, Daisuke Harada et Ultimate Spider, Jr.)
-Manami Toyota, Mike Quackenbush et Jigsaw
-The Colony (Fire Ant, Soldier Ant et Green Ant)
-F.I.S.T. (Icarus, Chuck Taylor et Johnny Gargano)
-The Osirian Portal (Ophidian, Hieracon et Amasis)
-Da Soul Touchaz (Acid Jaz, Marshe Rockett et Willie Richardson)
-The Throwbacks (Dasher Hatfield et Sugar Dunkerton) avec Matt Classic
-Sinn "Kizarny" Bodhi et The Batiri (Obariyon et Kodama)
-Un Trio représentant BDK avec pour capitaine, Tim Donst
-Team Australia (Tama Williams, Percy et Kabel)
-Le catcheur de la TNA, Amazing Red avec The Maximos !
-The Spectral Envoy (Hallowicked, Frightmare et UltraMantis Black)
-Team 3.0le! (El Generico, Scott "Jagged" Parker et Shane Matthews)

Un des adversaires principaux de Sammartino présent au WrestleReunion
Le prochain WrestleReunion du 3 Avril semble se diriger vers un bel hommage à un des plus grands du catch, Bruno Sammartino, qui y donnera sa dernière apparition publique en dehors de Pittsburgh. Et maintenant, un gros nom du passé de Bruno vient d’être ajouté à l’événement, alors qu’Ivan Koloff - le catcheur qui l’a battu pour le titre WWWF Heavyweight Championship – participera à la soirée. L’ancien catcheur de la WWF, Tatanka fera lui aussi une apparition. WrestleReunion proposera aussi : Kamala, Mickie James, Carlito, Scott Steiner, Tommy Dreamer, Christy Hemme et les WWE Hall of Famers, The Iron Sheik, Nikolai Volkoff et "Cowboy" Bob Orton pour des photos et dédicaces.

Un ex-WWE à la rue suite au Tsunami
Chris Jericho a annoncé sur Twitter que son ami et ex-Superstar de la WWE, Jinsei "Hakushi" Shinzaki, vit dans sa voiture depuis que le Tsunami qui a frappé le Japon, a détruit sa maison ainsi que son restaurant.

MVP écrirait un livre
De nombreuses rumeurs courent sur le fait qu'MVP serait en train d'écrire un livre avec la complicité de Paul Heyman. A ce jour, rien n'est encore confirmé.

Mexique : Décès de Fabian "El Gitano"
Le low-carder/mid-carder de la CMLL, Fabian El Gitano, a été retrouvé mort par balles chez lui vendredi soir.
Le tout serait le résultat d'une dispute lors d'une soirée alcoolisée, qui aurait provoqué ce meurtre ou ce suicide (nous ne savons pas pour l'instant).
Fabian n'a jamais vraiment réussi à monter dans la carte et a toujours été, durant ses 7 ans à la CMLL, le "Stripper de l'opener." Il avait reçu un run sous le masque de Metro (qui est aujourd'hui porté par un autre catcheur) mais cela n'a duré qu'un an.
Le plus grand moment de sa carrière a été en Juillet dernier lorsqu'il a perdu son masque dans un cage match face à Angel De Oro, il s'est révélé ce jour là comme étant "Emilio Fabian Fernandez De Leon".
Pour les français, il avait participé à l'émission/documentaire "les nouveaux explorateurs" sur Canal +. Emission que vous pouvez trouver à ce lien. (qualité éxécrable, désolé).

Décès Sir Oliver Humperdink
Percy Pringle a annoncé sur son Twitter que Sir Oliver Humperdink est décédé la nuit dernière. Humperdink se battait contre un cancer depuis quelques temps. Il a été un manager dans le monde du catch et une carrière de 25 ans. RIP.

New Japan sort une figurine sur Sting
La société Ringside Collectibles sort une nouvelle figurine de Sting. Cette figurine montre le champion TNA World apparaître tel ses débuts au Tokyo Dome pour le compte de la New Japan Pro Wrestling.

Trailer dernier film de Batista
Voici le « Trailer » du nouveau film de Batista : "House of the Rising Sun" !


Special Japon

-L'organisation féminine "Ice Ribbon" devrait lentement reprendre son activité d'ici Samedi.

-La Big Japan Pro-Wrestling continue, avec l'aide des promotions Freedoms, DDT, M-Pro et K-Dojo, a collecter batteries, couvertures, et autres objects de première nécéssité.

-D'autres nouvelles sur des combattants rescapés; les catcheuses Yumi Ohka & Moeka Haruhi sont revenus saines et sauves à la capitales, alors qu'elles étaient sur Sendai le jour du drame.

-Si le Korakuen Hall fut endommagé, le Ryogoku Hall a lui reçu le feu-vert pour continuer à recevoir des shows. La salle est à nouveau sure et organisera très vite des shows caritatifs pour aider la Croix Rouge.

-La New Japan Pro-Wrestling va recommencé à téléviser ses shows dès ce week-end. Les combats seront retransmis sur TV Asashi et Samurai! TV, preuve que la vie reprend son cours dans les zones plus sures.

-Le président de la NJPW, Naoki Sugebayashi, ainsi que le légendaire Stan Hansen, ont tous les deux donner leurs soutient au populations touchées. Par ailleurs des shows spéciaux NJPW seront organisés pour récolter des fonds.

-Et en parlant d'aides aux victimes, la Osaka Pro continue son marathon de shows! Après avoir réuni 23620 yen de leurs dernière prestation, leurs contributions totale au bout de 4 shows s'élève à 137194 yen (soit plus de 1300$).

-Fuka, jeune catcheuse nippone, a récemment publié une image créée par la compagnie de dessins d'art martieux "ArtJunkie". La voici :

La présidente de la promotion Sendai-Girls, Meiko Satomura, a posté un message sur le site officiel de la compagnie:

"Tout d'abord nous adressons notre soutient à tout ceux qui ont souffert de cette catastrophe. Déjà 4 jours ont passés depuis le plus gros seisme, mais les domages sont toujours conséquents. Le jour de la plus grosse secousse, le staff, le président, Chisako et moi-même, étions à Sendai.

Nous allons bien, mais dès que le tremblement s'est fait ressentir à Sendai, l'électricité, le gaz et l'eau courante ont céssé de fonctionner. 30 minutes après le seisme, une vague géante à détruit tout sur son passage. La situation est dure, mais nous sommes heureux d'être en vie, nous devrions être déporté prochainement, nous sommes impatient".

A l'habituel, mise à jour de la situation des shows dans le pays :

-Sont annulés :

Dragon Gate "Compilation Gate 2011" (Ryogoku Hall)

-Se dérouleront comme prévu :

NJPW [19 & 20 Mars]

AJPW (Ryogoku Hall) [20 Mars]

JWP (Itabashi Green Hall) [20 & 21 Mars]
Ice Ribbon [21 Mars]
NOAH (Matsumoto Show Hall & Differ Ariake) [23, 24 & 27 Mars]
DDT (Korakuen Hall) [27 Mars]

par Electronic91

Interview Trish Stratus

Trish Stratus s'est livré à une interview très complète et très intéressante pour le site Rajah.com.

Quel est ta plus grande déception concernant le monde de la lutte ?
L'angle de l'Invasion en 2001. Cet angle aurait dû continuer pendant 4 ou 5 ans. Au lieu de cela, Vince a refusé de mettre la WCW davantage en avant et d'en faire des heels d...ominants avec l'arrivée à différents moments des grosses stars (Goldberg, Sting, Hogan, Nash,Hall,...). Il était ridicule de mettre fin à cette storyline après seulement 7 ou 8 mois. Les Monday Night Wars étaient énormes pour la lutte. La bataille WWE vs WCW aurait dû continuer plus longtemps. C'est ma plus grande déception.

Quelle note aurais-tu mis au match Rock vs Hogan lors de Wrestlemania X8 ?
Haha bonne question. Évidemment tu fais référence à comment le public a rendu le match meilleur, le rendant plus chaud, même si techniquement ce n'était pas le meilleur. Je lui aurais mis ***1/4 comme note, mais je considère que c'est injuste de le noter sans l'ambiance. La foule a définitivement aidé à le rendre meilleur. Au crédit de Hogan et du Rock, ils ont parfaitement su jouer avec la foule.

Si The Miz perd sa ceinture à WM, est-ce que tu crois qu'il restera dans le Main Event, où redescendra comme Swagger ou Punk en 2008 ?
Tout d'abord, il perdra sa ceinture à Wrestlemania. In n'y a pas de doute pour moi. Je pense que dans le long terme, il restera dans le Main Event. C'est un grand performer et c'est quelqu'un qui aura un autre règne après la perte de celui-là. J'espère par contre qu'il sera booké comme un meilleur lutteur la prochaine fois.

Quels sont les 5 lutteurs de la TNA que tu voudrais voir à la WWE ?
J'aimerai bien AJ Styles, parce qu'il est aussi bon que n'importe qui à la WWE. Kurt Angle, parce que je veux le voir faire ses adieux à la WWE. Samoa Joe, parce qu'il est ridiculement sous-utilisé à la TNA, et Robert Roode et James Storm. J'aimerais aussi voir Alex Shelley et Chris Sabin pour booster la division par équipe.

The New Nexus ou The Corre ?
J'aime bien The New Nexus, notamment grâce à Punk, mais ils ont tué le groupe avant même qu'il puisse commencer.

Si The Miz bat John Cena et que John Morrison remporte le MITB à Wrestlemania 27, penses-tu que Morrison va encaisser son opportunité au titre le même soir ?
Il n'y aura pas de MITB cette année, et John Cena gagnera. Je pense que Morrison devrait éviter d'annoncer qu'il a été jeté dehors d'un bar à LA sur son Twitter, parce que la compagnie n'aime pas ça. Si vous avez 25 ans et que vous vous vantez d'être ivre sur la voie publique, c'est assez préjudiciable. Je reconnais cependant que j'ai fais la même chose quelques fois, mais je n'étais pas une célébrité.

Pourquoi n'aimes-tu pas Chyna ?
Elle avait ses humeurs, je pense que la curiosité de voir une femme lutter contre des hommes s'est rapidement estompée, et il était un peu ridicule de la voir vendre les coups comme si elle était un autre gars. Je ne pense pas que beaucoup de lutteurs aimaient travailler avec elle. Une fois qu'elle a été pushée, son égo est devenu démesuré.

Qu'est-ce que tu ferais pour relever le niveau de la division féminine ?
Vous devez investir sur des personnages en leur donnant plus de caractère, plutôt que de n'être "la fille arrogante" contre "la fille qui sourit", et avoir des storylines qui se développent au fil du temps. Utiliser des gars aident à développer les histoires. De plus, il y a besoin d'avoir des matches de plus d'une minute. Je me rappelle que des histoires comme Trish vs Lita ou Trish vs Mickie ont mis des mois à se mettre en place. Tout ce que vous avez à faire, c'est un investir du temps sur elles. Cela ne signifie pas 10 minutes de show par semaine. Cela signifie de faire développer des caractères différents parmi ces lutteuses. Actuellement, il n'y a que très peu de profondeur dans les personnages des Divas. C'est une honte.

Quel titre la WWE devrait-elle ramener à la vie ?
Aucun. Pourquoi utiliser des titres supplémentaires quand ils savent à peine quoi faire avec ceux en place ? Ils en ont assez et ne savent même pas comment booker l'US, l'IC où le titre par é...quipe correctement avec une feud derrière.

CM Punk ou AJ Styles ?
Je suis une grande fan des deux. Un peu plus Punk je pense. C'est un grand heel et j'ai toujours eu une préférence pour les heels. AJ est vraiment bon en tant que Babyface en termes de qualité in-ring et d'attitude. Il ne devrait jamais être heel.

L'Attitude Era a t-elle connue la meilleure foule en terme d'ambiance ?
Je pense que l'Attitude Era avait la meilleure foule. La quantité de bruit dans les buildings, les chants, et les réactions aux fins de séquences étaient indescriptibles. C'est différent aujourd'hui. Les fans sont moins passionnés qu'il y a 10 ans. Je ne dis pas que la foule d'aujourd'hui est mauvaise, mais si vous regardez un Raw de 2000 et que vous écoutez la Pop qu'il y avait pour le Midcard, comme ce que recevaient les Too Cool, on pourrait dire qu'ils avaient des réactions de la foule des Main Eventers d'aujourd'hui. De plus en plus de personnes regardaient pendant l'Attitude Era parce que c'était la meilleure période. Pas de doute possible. Et la réalité est que nous ne verrons pas une meilleure période que celle-là.

Quels PPV de la WCW souhaiterais-tu revoir à la WWE ?
Les Wargames sans hésiter, c'était tellement fun. Rien d'autre. Il y a eu beaucoup de mauvaises idées dans cette compagnie.

Avec la blessure récurente de L'Undertaker, quand Penses-tu qu'il prendra sa retraite ?
Je pense que ce sera après Wrestlemania 28 l'année prochaine, quand sa Streak sera à 20-0 dans le plus grand événement.

Comment pusherais-tu un groupe comme The Corre ?
Aucun des gars de ce groupe m'enthousiasme plus que cela. Cette feud avec Big Show et Kane n'est pas très bonne. Tout ce qu'ils font fonctionne parfaitement. Barrett devrait davantage compter sur lui-même. Le mettre à nouveau dans un groupe n'était pas une bonne idée, il a besoin d'un push différent.

Quels sont pour toi les 4 meilleurs PPV de la WWE(F) ?
De la cuvée actuelle, je dirai que le Money In The Bank est le meilleur car deux matches de ce genre sur une carte font un bon spectacle. Avant qu'ils n'en fassent un PPV avec une gimmick particulière, j'ai toujours bien aimé les Backlash parce que nous avions droit à de nombreux rematches de Wrestlemania avec des stipulations en plus. C'est à peu près ce qu'est devenu Extreme Rules maintenant. Si vous me demandez ma carte préférée qui n'était pas lors d'un des 4 gros PPV de la WWE(F), je dirai Backlash 2000 et Vengeance 2003.

Penses-tu que la Nexus aurait pu être l'une des plus grandes factions de l'histoire comme la NWO, DX, Four Horsemen où Evolution, si elle n'était pas systématiquement battue par une seule personne ?
Non. Il n'y a pas autant de talents actuellement que dans les groupes cités. CM Punk est le seul à avoir un "Elite Talent". Les autres ne sont pas encore prêts à avoir des bons matches. Je ne sais pas si l'un d'eux sera d'ailleurs assez bons pour en avoir.

Penses-tu que Cody Rhodes pourrait être Main Eventer dans un ou deux ans ?
Oui tout à fait. Je pense que deux ans est le plus probable, mais cela pourrait même être cette année. Il est sur la bonne voie. C'est le lutteur qui s'est le plus amélioré cette année.

Si la WWE passait à une programmation TV-14 et que les bookers se lachaient davantage, quelles feuds voudrais-tu voir ?
Je ferai tourner heel John Cena, je ferai monter dans la carte John Morrison et Daniel Bryan qui prendraient la place de John Cena (qui lui s'allierait avec CM Punk). Un langage moins contrôlé et du sang seront de la partie. Vous devez réinventer les personnages de toutes façon.

Quels sont pour toi le lutteur le plus professionnel et le meilleur au micro qui n'ont jamais obtenu un titre majeur ?
Curt Henning, aka Mr Perfect. Il aurait du être WWF Champ. Owen Hart et Ted DiBiase également.

Quelle Gimmick de Heel ou Babyface datant des années 80 à la WWF penses-tu qu'elle pourrait être réutilisée avec succès à la WWE aujourd'hui ?
Celle du "Macho Man" Randy Savage. Elle aurait moyen de prospére dans n'importe quelle génération. C'est pourquoi c'est l'une des plus grande de tous les temps.

Quel est pour toi le pire nom de l'histoire de la lutte et pourquoi ?
Il y en a tant. Commençons avec Man Mountain Rock, Shockmaster et The Zombie. Pourquoi ? Parce que c'est des noms affreux. C'est une raison suffisante.

Si tu avais le pouvoir, qui seraient les champions de la WWE à Summerslam 2011, et qui seraient leur challenger ?
A Raw, CM Punk WWE Champ, et il perdrait sa ceinture contre Daniel Bryan. A Smackdown, Alberto del Rio serait le champion et pe...rdrait contre John Morrison, surtout que ce sera dans sa ville d'origine LA. Ce serait des matches sympas, frais. Mais je doute que l'un des deux ait lieu.

Comment imagines-tu les débuts de Mistico ?
Il commencerait directement avec une opportunité au titre IC de Kofi Kingston. Le IC n'a pour l'instant pas de feud, je lui donnerai une chance d'entrée. Donnez leur 15 minutes, et ce sera le top des 2 heures. Mistico remportera le titre dès son premier match d'une manière impressionnante. Après le match, les deux se serreront la main, ce qui sera apprécié par la foule qui leur fera une standing ovation.

Quelle est pour toi la plus grosse Pop de l'histoire de la WWE(F), retours exclus ?
Mes préférés sont Bulldog vs Bret à Summerslam 92. Je dirai aussi Hogan faisant un slam à André à Wrestlemania 3 est surement la plus grosse Pop. Mais il y en a eu d'autres comme les retrouvailles de Savage avec Miss Elizabeth à Wrestlemania 7 et le face à face Rock- Hogan à Wrestlemania X8.

Quel est pour toi le meilleur match de l'histoire de la WWE(F) ?
Dur de choisir, mais je dirai Bret Hart vs Steve Austin à Wrestlemania 13. Je pense que c'est le meilleur mix de promos, storylines, build up et exécution.

Que s'est-il passé entre Vince McMahon et Bruno Sammartino ?
Bruno n'aimait pas la façon dont Vince bookait la WWE et la direction que prenait la compagnie. Il s'est fait entendre à ce sujet à plusieurs reprises. Il suffit de taper sur Google "Bruno Sammartino Vince McMahon" et de lire. Je ne pense pas qu'il sera un jour dans le Hall of Fame.

A la TNA, quelles sont les 3 personnes que tu ferais partir, et les 3 que tu ferais venir ?
Les personnes qui devraient partir sont Hulk Hogan, Eric Bischoff et Vince Russo. Je ferai partir aussi Dixie, mais elle est présidente de la TNA, ça risque d'être un peu dur. Je ferai venir Paul Heyman, Jim Cornette et moi, même si je pense qu'ils ne paient pas très bien. Ce que je veux dire, c'est que la TNA a un mauvais booking. Ce n'est pas une histoire de talent.

par Nymsky

Résultats Monde

Résultats ROH "Defy Or Deny"
18 Mars 2011

Pre-Show :

Tag-Team Match :
Andy Ridge et ? bat Freddie et O.Z.

Main-Show :

Mark Briscoe bat Kyle O'Reilly

Tag-Team Match :
Kenny King et Rhett Titus battent Steve Corino et Grizzly Redwood

Tommaso Ciampa bat Adam Cole

Chris Hero bat TJ Perkins

Tag-Team Match :
The Bravado Brothers battent Matt Taven et ?

Eddie Edwards bat Michael Elgin

ROH TV Championship Title Match :
Christopher Daniels bat Mike Bennett

Davey Richards bat Claudio Castagnoli

4-Way Elimination Match :
Roderick Strong bat El Generico, Jay Briscoe et Homicide

- Jay Briscoe élimine Homicide
- Roderick Strong élimine Jay Briscoe
- Roderick Strong élimine El Generico

Suite à la stipulation d'avanta match, comme Roderick sort vainqueur du combat, aucun de ses adversaires de ce combat ne pourra le défier pour le titre tant que Strong restera la champion !

Résultats ROH "Manhattan Mayhem IV"
19 Mars 2011

Tag-Team Match :
Adam Cole et Kyle O'Reilly battent Michael Elgin et Mike Mondo

Tomasso Ciampa bat Grizzly Redwood

Mike Bennett bat Steve Corino

Tag-Team Match :
Rhett Titus et Kenny King battent The Briscoes

El Generico bat TJ Perkins

Non Title Tag-Team Match :
Chris Hero et Claudio Castagnoli © battent Homicide et Hernandez

Pure Rules Non-Title Match :
Davey Richards bat Christopher Daniels ©

ROH World Championship Title Match :
Eddie Edwards bat Roderick Strong © pour remporter le titre !!!

Vidéo.

Résultats AAA"Rey de Reyes"
18 mars 2011

8- Intergender Tag-Team Match :
Gran Apache, Mari Apache, Octagoncito et Pimpinela Escarlata battent Hijo del Tirantes, Sexy Star, Mini Histeria et Yuriko

8-Man Tag-Team Match :
Los Bizarros (Cibernetico, Escoria, Nygma et Billy El Malo) battent Jack Evans, La Parka et La Hermandad 187 (Joe Lider et Nicho El Millionario)

Billy Boy qui a été éjecté de La Sociedad par Konnan s'appelle maintenant Billy El Malo.

Street Fight Match :
Los Perros del Mal (Perro Aguayo Jr, Damian 666, Halloween et Super Crazy) bat Dr Wagner et Los Psychos Circus (Monster Clown, Murder CLown et Psycho Clown)

AAA Mega Heavyweight Title :
El Zorro (Avec Jennifer Blake) © bat Charly Manson (Avec Billy el Malo)

Best of 5 Match - Match 5 :
Caballera contra Caballara

Heavy Metal bat Electroshock

Rey de Reyes - Finals :
Extreme Tiger bat Carlito, El Mesias et L.A. ParK

El Mesias et L.A. ParK sont éliminés par décompte.
Extreme Tiger rive les épaules de Carlito pour la victoire.

Résultats CMLL"Homenaje a Dos Leyendas"
18 mars 2011

6-Mini Tag-Team Match :
Astral, Electrico et Ultimo Dragoncito battent Pierrothito, Violencia et Pequeno Nitro

6-Man Tag-Team Match :
Diamante, Metro et Stuka Jr battent Los Cancerbero del Infierno (Okumura, Raziel et Euforia) par DQ

6-Man Tag-Team Match :
Los Guerrero del Atlantida (Atlantis, Ultimo Guerrero et Dragon Rojo Jr) battent Angel de Oro, Blue Panther et Valiente

6-Man Tag-Team Match :
La Peste Negra (Negro Casas, Mr Niebla et Felino) battent La Sombra, Rush et Toscano

CMLL Historic Middleweight Title :
Averno (Avec Mephisto) © bat Mascara Dorada

lack Warrior fait un retour surprise pour empécher Mephisto d'aider Averno.

Caballera contra Caballera Tag-Team Match :
Damian El Terrible et Texano, Jr battent Brazo de Plata et Maximo

par Electronic91 et Stonecold016

Stats WWE 2011

Stats de la semaine

Temps de match
Avec 2 matchs, Del Rio et Sheamus sont en tête cette semaine. Le main event de Smackdown atteint presque les 10 minutes.

1) Alberto Del Rio : 13 min 34 sec
2) Sheamus : 11 min 2 sec
3) Christian : 9 min 37 sec
4) Daniel Bryan : 5 min 46 sec
5) Kofi Kingston : 5 min 16 sec
6) Brodus Clay : 5 min 7 sec
6) Edge : 5 min 7 sec
8) John Cena : 3 min 57 sec
9) Ted Dibiase : 3 min 36 sec
9) Rey Mysterio : 3 min 36 sec

Temps de micro
Seulement 6 classés cette semaine et c’est The Awesome One qui se distingue.

1) The Miz : 4 min 10 sec
2) Vickie Guerrero : 3 min 15 sec
3) Edge : 1 min 23 sec
4) Michelle McCool : 1 min 0 sec
5) Alberto Del Rio : 36 sec
6) The Big Show : 29 sec

Temps d’antenne global
Del Rio a fait les main events des 2 shows de la semaine et a été le plus exposé.

1) Alberto Del Rio : 27 min 22 sec
2) The Miz : 19 min 44 sec
3) Sheamus : 15 min 22 sec
4) John Cena : 15 min 2 sec
5) Christian : 13 min 16 sec
6) Brodus Clay : 10 min 29 sec
7) Vickie Guerrero : 10 min 23 sec
8) Edge : 9 min 26 sec
8) Kane : 9 min 26 sec
10) The Big Show : 8 min 50 sec

Temps de présence 2011 ( 11 Raw + 11 Smackdown)

Temps de match
Del Rio prend la 2ème place au Miz alors que Sheamus gagne 2 rangs.

1) Edge : 1 h 44 min 51 sec
2) Alberto Del Rio : 1 h 25 min 55 sec
3) The Miz : 1 h 23 min 52 sec
4) Rey Mysterio : 1 h 20 min 27 sec
5) Sheamus : 1 h 20 min 26 sec
6) John Cena : 1 h 16 min 3 sec
7) John Morrison : 1 h 11 min 47 sec
8) Randy Orton : 1 h 7 min 42 sec
9) Dolph Ziggler : 1 h 5 min 1 sec
10) Kane : 1 h 1 min 54 sec
11) Drew McIntyre : 1 h 0 min 17 sec
12) Kofi Kingston : 56 min 11 sec
13) R-Truth : 52 min 43 sec
14) CM Punk : 50 min 32 sec
15) Wade Barrett : 49 min 51 sec
16) Justin Gabriel : 33 min 12 sec
17) Daniel Bryan : 31 min 15 sec
18) Heath Slater : 28 min 6 sec
19) The Big Show : 27 min 35 sec
20) Santino Marella : 27 min 8 sec
21) Vladimir Kozlov : 26 min 27 sec
22) Cody Rhodes : 26 min 21 sec
23) Layla : 25 min 52 sec
24) Eve Torres : 23 min 25 sec
25) Jack Swagger : 22 min 15 sec
26) Michael McGillicutty : 19 min 23 sec
27) Michelle McCool : 18 min 18 sec
28) Christian : 18 min 9 sec
29) Alex Riley : 18 min 0 sec
30) Kelly Kelly : 16 min 53 sec
31) Natalya : 14 min 28 sec
32) Ted Dibiase : 13 min 42 sec
33) Brodus Clay : 13 min 39 sec
34) Mark Henry : 13 min 32 sec
35) Beth Phoenix : 12 min 25 sec
36) Niki Bella : 10 min 42 sec
37) Maryse : 9 min 41 sec
38) Brie Bella : 9 min 3 sec
39) Melina : 8 min 53 sec
40) Husky Harris : 8 min 29 sec
41) JTG : 8 min 25 sec
42) Vickie Guerrero : 8 min 3 sec
43) Gail Kim : 6 min 52 sec
44) Jimmy Uso : 6 min 28 sec
44) Jules Uso : 6 min 28 sec
46) Trent Barreta : 6 min 18 sec
47) David Otunga : 6 min 15 sec
48) Mason Ryan : 5 min 29 sec
49) Tyson Kidd : 4 min 57 sec
50) Alicia Fox : 4 min 15 sec
51) Chris Masters : 3 min 52 sec
52) Rosa Mendes : 3 min 41 sec
53) Tamina : 2 min 48 sec
54) Kaitlyn : 1 min 36 sec
55) The Great Khali : 1 min 9 sec
56) Chavo Guerrero : 1 min 2 sec
57) Evan Bourne : 36 sec

Temps de micro
The Miz se rapproche de CM Punk et de Cena.

1) John Cena : 36 min 34 sec
2) CM Punk : 35 min 32 sec
3) The Miz : 34 min 5 sec
4) Vickie Guerrero : 27 min 30 sec
5) Alberto Del Rio : 26 min 58 sec
6) Edge : 19 min 34 sec
7) Cody Rhodes : 11 min 11 sec
8) Wade Barrett : 9 min 49 sec
9) Triple H : 9 min 4 sec
10) The Undertaker : 8 min 26 sec
11) Dolph Ziggler : 7 min 14 sec
12) Randy Orton : 5 min 16 sec
13) Alex Riley : 4 min 29 sec
14) The Big Show : 4 min 10 sec
15) Michelle McCool : 3 min 57 sec
16) Brie Bella : 2 min 58 sec
16) Niki Bella : 2 min 58 sec
18) Sheamus : 2 min 50 sec
19) Rey Mysterio : 2 min 40 sec
20) R-Truth : 2 min 29 sec
21) Kofi Kingston : 2 min 4 sec
22) Natalya : 1 min 45 sec
23) Layla : 1 min 37 sec
24) Vince McMahon : 1 min 35 sec
25) Ted Dibiase : 1 min 24 sec
26) Jack Swagger : 1 min 9 sec
27) Drew McIntyre : 1 min 6 sec
27) Ezekiel Jackson : 1 min 6 sec
29) JTG : 57 sec
30) David Otunga : 54 sec
31) Christian : 53 sec
32) Kelly Kelly : 52 sec
33) Daniel Bryan : 38 sec
34) Eve Torres : 35 sec
35) Justin Gabriel : 34 sec
36) Gail Kim : 32 sec
37) Heath Slater : 29 sec
37) Mason Ryan : 29 sec
39) Chavo Guerrero : 26 sec
40) Husky Harris : 15 sec
41) Michael McGillicutty : 8 sec

Temps d’antenne global
2 places de gagnées pour Del Rio.

1) Edge : 3 h 40 min 38 sec
2) Alberto Del Rio : 3 h 35 min 48 sec
3) The Miz : 3 h 28 min 50 sec
4) John Cena : 3 h 25 min 7 sec
5) CM Punk : 2 h 50 min 32 sec
6) Dolph Ziggler : 2 h 23 min 24 sec
7) Randy Orton : 2 h 18 min 23 sec
8) Wade Barrett : 2 h 14 min 25 sec
9) Rey Mysterio : 2 h 5 min 4 sec
10) Vickie Guerrero : 1 h 58 min 38 sec
11) Justin Gabriel : 1 h 58 min 20 sec
12) Heath Slater : 1 h 53 min 14 sec
13) Sheamus : 1 h 51 min 41 sec
14) John Morrison : 1 h 39 min 34 sec
15) Kofi Kingston : 1 h 30 min 51 sec
16) Michael McGillicutty : 1 h 28 min 41 sec
17) David Otunga : 1 h 26 min 52 sec
18) Kane : 1 h 25 min 31 sec
19) Drew McIntyre : 1 h 22 min 36 sec
20) Alex Riley : 1 h 20 min 53 sec
21) R-Truth : 1 h 19 min 25 sec
22) The Big Show : 1 h 11 min 17 sec
23) Husky Harris : 1 h 11 min 1 sec
24) Cody Rhodes : 1 h 4 min 11 sec
25) Ezekiel Jackson : 58 min 51 sec
26) Layla : 55 min 51 sec
27) Mason Ryan : 51 min 56 sec
28) Daniel Bryan : 51 min 13 sec
29) Triple H : 47 min 36 sec
30) Michelle McCool : 47 min 16 sec
31) Santino Marella : 46 min 6 sec
32) Jack Swagger : 45 min 56 sec
33) Vladimir Kozlov : 43 min 1 sec
34) The Undertaker : 40 min 15 sec
35) Kelly Kelly : 39 min 55 sec
36) Eve Torres : 36 min 30 sec
37) Christian : 33 min 2 sec
38) Mark Henry : 28 min 3 sec
39) Brodus Clay : 26 min 2 sec
40) Natalya : 25 min 22 sec
41) Ted Dibiase : 24 min 9 sec
42) Niki Bella : 22 min 6 sec
43) Brie Bella : 21 min 39 sec
44) Maryse : 18 min 26 sec
45) Beth Phoenix : 17 min 11 sec
46) Gail Kim : 15 min 5 sec
47) Melina : 12 min 30 sec
48) Trent Barreta : 12 min 24 sec
49) Jules Uso : 12 min 2 sec
49) Jimmy Uso : 12 min 2 sec
51) Tamina : 11 min 19 sec
52) JTG : 10 min 56 sec
53) The Great Khali : 10 min 19 sec
54) Rosa Mendes : 10 min 4 sec
55) Chris Masters : 7 min 3 sec
56) Tyson Kidd : 6 min 27 sec
57) Hornswoggle : 6 min 24 sec
58) Alicia Fox : 6 min 7 sec
59) Kaitlyn : 5 min 1 sec
60) Sin Cara : 2 min 25 sec
60) Evan Bourne : 2 min 25 sec
62) Vince McMahon : 2 min 12 sec
63) Mickie James : 2 min 9 sec
64) Chavo Guerrero : 2 min 5 sec
65) Zack Ryder : 1 min 38 sec
66) Darren Young : 1 min 34 sec
66) DH Smith : 1 min 34 sec
68) Primo : 1 min 9 sec
69) Michael Tarver : 1 min 8 sec
70) William Regal : 1 min 3 sec
71) Yoshi Tatsu : 7 sec

par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE WrestleMania XXVII

3 Avril 2011

WWE Championship Match :
The Miz © Vs. John Cena

World Heavyweight Championship Match :
Edge © Vs. Alberto Del Rio

The Undertaker Vs. Triple H

Jerry Lawler Vs. Michael Cole
Michael Cole aura Jack Swagger dans son coin et un "Special Guest Referee" en la personne de StoneCold Steve Austin

Randy Orton Vs. CM Punk

Rey Mysterio Vs. Cody Rhodes

TNA Lockdown 2011

17 Avril 2011


TNA World Heavyweight Championship Title Cage Match :
"The Icon" Sting © Vs. à déterminer

Cage Match :
Kurt Angle Vs. Jeff Jarrett

TNA Knockouts Championship Title Cage Match :
Mickie James Vs. Madison Rayne ©
(Cheveux de Mickie Vs. Titre Knockouts de Madison)

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1978 - Show - WWWF au Madison Square Garden à New York City. Ce soir là, Superstar Billy Graham bat le champion WWWF World, Bob Backlund par arrêt de l’arbître alors queBacklund est coupé au niveau de l’œil. Le titre ne change pas de mains du fait que le champion ne perd pas sous tombé ou soumission. Dans l’undercard, on a droit à un « 6-Man Tag-Team Match » assez unique entre André The Giant, Mil Mascaras et Dusty Rhodesqui battent Mr. Fuji, Toru Tanaka et Ken Patera
1981 - Show - WWF « House Show » à Altoona, Pennsylvanie ou André The Giant bat Hulk Hogan
1983 - Show - WWF au Madison Square Garden à New York City « Sold-Out » et diffusé en circuit fermé de télévision dans le Felt Forum adjacent
1983 - Killer Brooks bat Paul Orndorff pour le titre Georgia National Heavyweight. Larry Zbyszko paie Killer Brooks 25 000$ pour le titre NWA National. Le président da la NWA, Bob Geigel retire le titre à Zbyszko
1984 - Show - WWF au Madison Square Garden à New York City « Sold-Out » et diffusé en circuit fermé de télévision dans le Felt Forum adjacent
1994 - Show - PPV WWF Wrestlemania X à New York City au Madison Square Garden. Bret Hart bat Yokozuna pour remporter le titre WWF avec Roddy Piper comme arbitre invité mystère
1996 - Shinjiro Otani bat Chris Benoit dans la finale d'un tournoi pour le titre WCW Cruiserweight
1998 - Dr. Mike Cooper et The Super Masked Man battent Death et Destruction pour les titres SSW Tag-Team
1998 - Brooklyn Bad Boy #1 bat Brooklyn Bad Boy #2 pour le titre SSW Appalachian
2000 - Show - WWF Raw à Chicago, Illinois, le champion de la WWF, Triple H, accompagné de Stephanie McMahon, bat The Rock, accompagné de Vince McMahon et The Big Show, accompagné de Shane McMahon lors d’un « Triple Threat Match » après un « Pedigree » sur Show. Après le match, Linda McMahon se présente et annonce que le « Main Event » de Wrestlemania 2000 sera un « 4-Way Elimination Match » pour le titre World avec un « McMahon dans chaque coins ». Elle présente alors le 4ème participant pour le match, Mick Foley qui fait son retour après avoir perdu un « Retirement match » le mois précédent. Foley s’attaque alors à Triple H
2009 - Show - Steel City Clash à Elizabeth, Pennsylvanie
2010 - Show - ROH Epic Encounter III à Mississauga, Ontario, Canada

Naissance(s)/Décè(s) :
1959 - Naissance - Sting à Omaha, Nebraska
1977 - Naissance - Homicide à Brooklyn, New York
1982 - Naissance - Kurt Sellers, aka KC James, à Memphis, Tennessee
1988 - Naissance - Jonathan Gresham, aka Jon Davis, à Atlanta, Georgie
1995 - Décès - John Minton, connu sur les rings du nom de Big John Studd, de la maladie d’Hodgkin à l’âge de 46 ans
2003 - Décès - Sailor Art Thomas d'un cancer à l'age de 79 ans
2008 - Décès - Bestia Salvaje (Juan Manuel Rodriguez) d'une maladie au foie à l'âge de 46 ans
2010 - Décès - Baron Mikel Scicluna d'un cancer du foie à l'âge de 80 ans
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
18 Mars 1996
WCW Monday Nitro
18 Mars 1996
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à Raw, Sheamus a battu Daniel Bryan pour sauver sa carrière et remporter le titre United-States !
Photo retro de la semaine :

__

Bons anniversaires à Sting (51 ans), Homicide (34 ans) et KC James (29 ans)

Photo insolite de la semaine :

Il y a 17 ans, avait lieu WrestleMania X. Ceci n'est pas vraiment une photo insolite, mais plutôt un instant insolite. Alors qu'il avait perdu en opener du PPV face à son frère Owen, Bret Hart remportait le titre WWF pour la seconde fois en "Main Event" face à Yokozuna... Après le combat, plusieurs lutteurs venaient le porter en triomphe et des officiels venaient lui serrer la main.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Ajout des reviews de WWF Raw et WCW Nitro du 18 Mars 1996 (WWF : Bret « The Hitman » Hart Vs. Tatanka - WCW : The Mega Power (Hulk Hogan et Randy Savage) Vs. Ric Flair et Kevin Sullivan).

Ajout de la review de TNA iMPACT du 10 Mars par CanadianDestroyer.

Mise à jour de la carte et des rumeurs du "Prochain PPV WWE".

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon
01/09/2011 :
House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris

Plus d'infos ici !

 

01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 :
Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
09/04/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/04/2011 : Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
16/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
Chikara, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 :
PPV TNA Lockdown 2011 à Cincinnati, Ohio.
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan 30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
14/05/2011 : Chikara, Burlington, Caroline Du Nord
14/05/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
15/05/2011 : PPV TNA Sacrifice, Orlando, Floride 17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
20/05/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
21/05/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
21/05/2011 : Chikara, Easton, Pennsylvanie
22/05/2011 : Chikara, Union City, New Jersey
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
05/06/2011 : Dragon Gate, New York City, New York
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC
25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
25/06/2011 : CZW, Townsend, Delaware
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
10/09/2011 : Dragon Gate, Chicago, Illinois
11/09/2011 : Dragon Gate, Milwaukee, Wisconsin

Ecrit en partenariat avec :

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !